Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Engagez vous qui disez.......[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:53

L'ensemble de l'unité s'approcha donc du chalet et Calamity se risqua à y jetter un oeil et par geste elle désigna le nombre de personnes à l'intérieur, puis sur le sol elle dessina un plan de la maison y plaçant chacun des protagonistes.L'ambassadeur n'était pas visible mais il pouvait se trouver ci sans que l'équipe ait pu le voire.Le seul moyen de le savoir était de rentrer en force et sans trop trainer sans quoi ils risquaient de se faire suprendre bêtement par une patrouille ennemi ou pire par une patrouille alliée qu'ils prendraient sans nulle doute pour patrouille ennemie.

Appollo désigna donc Cardinal, Sirahn, lui même et Calamity pour investir le chalet.Ils allaient rentrer dans cette ordre là, et mickaËlla sortait son pistolet qui était plus approprié pour ce genre de situation.Les autres n'auraient pas besoin de tant de précaution.Ils mirent donc en position pour déclencher une tempête de tout les diables à l'intérieur du petit chalet.

Au signal de Départ Trepel enfonça la porte pour le groupe et Cardinal s'ngouffra dans l'ouverture armé levé, se diirigeant vers le coin plus élooigné de la piéce faisant feu à chaque fois qu'une cible passé dans son viseur.Sirhan et son P90 n'en était pas moins efficace ou impressionant et elle se dirigea dans son coin avec la même précision milimètrique.Appollo et Calamity se jettérent à leur tour de la bataille couvrant leur secteur de tir avec la même efficacité et le niveau d'excellence digne d'un soldat du SGC.L'échaufourré n'avait pas duré plus de 4 secondes qu'Appollo abbatit son dernier homme qui manque de chance eut le temps de dégoupiller une grenade qui lui tomba des mains.Sans l'ombre d'une hésitation Appollo se jetta dessus tout en criant pour prévenir les autres.

"GRENADE."

La grenade éclata en provoquant un petit sifflement et personne ne put s'empêcher de se retourner, Trepel qunad à lui venait pour couvrir l'angle que la major avait abandonné.Quand le groupe put entendre un coup de feu.L'ambassadeur était bien là il était tenu en joue par un homme qui se cachait avec application derrière son otage et n'offrait aucune solution de tir.Le coup de feu s'était une balle destiné à Cardinal qui se trainat derrière un fauteuil tout en rassurant ses coéquipiers.

"C'est bon elle est dans le gilet."

Mais il restait encore l'ambassadeur à sauver sans parler du major qui si il était en vie n'en aurait certainement plus pour très longtemps.Il allait falloir la jouer serré pour éviter qu'il n'y ait pas plus de pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:53

Sheyffi s'était finalement approchée du chalet, longeant les murs avec soin. La fenêtre la plus proche lui permet d'avoir une bonne vue sur ce qui se passait, sans pour autant être vue des ennemis. Mais pour ça, il ne fallait pas rester là trop longtemps. La chance ne serait pas indéfiniment de leur côté. Mémorisant l'espace qui s'offrait à elle, la rouquine changea de position afin d'avoir un nouvel angle. Vu les emplacements de chacun, elle préférait avoir plusieurs points de références, ici minimum deux. En revanche il n'y avait aucune trace de l'ambassadeur qui devait être retenu dans une pièce annexe. Bref il fallait entrer et faire le ménage afin de pouvoir le récupérer. Elle quitta donc sa position afin de rejoindre les autres, en restant baissée pour ne pas être vu par les ouvertures de ce chalet. Elle pu ainsi faire un topo de la situation à l'intérieur et leur faire un plan pour donner la position de chaque ennemi, du moins de ceux qu'elle avait pu voir.

Ainsi le Major prit les choses en mains et décida que seuls 4 personnes entreraient à l'intérieur. Tout devrait aller rapidement une nouvelle fois, afin d'éviter de se prendre des coups en retour. Noky acquiesçant en silence, suivit donc les autres près de la porte, prête à entrer lorsque son tour viendrait. Étant derrière le Major, elle le suivit immédiatement une fois que la porte fut enfoncée. Cardinal et Sirahn avaient déjà commencer à tirer. Sheyffi partit sur la droite et profita d'un meuble afin d'être à couvert, tout en tirant sur tout ce qui se présentait devant elle. Ses collègues en faisant de même, l'attaque semblait parfaitement maitrisée, mais ça ne dura pas longtemps. C'est alors en effet qu'un ennemi qui venait d'être abattu par le Major décida de leur corser l'affaire avant de rendre son dernier soupir. Il venait de lancer une grenade, c'était la catastrophe!


Le Major n'hésita pas un instant et sauta dessus afin de protéger toute l'équipe. L'explosion retentit sans que personne ne soit touché à part lui même. Pendant un bref instant, Noky était restée sur le coup de la stupéfaction, la bouche entrouverte, se rendant compte de l'énorme sacrifice que venait de faire appollo pour eux. Elle aurait très bien pu crier, peut-être était-elle même en train de le faire, mais dans une souffrance totalement muette. Ce fut un coup de feu qui la ramena à la raison, l'obligeant à reprendre sa position de tir. Cardinal avait été touché, mais heureusement le gilet l'avait protégé. L'ambassadeur était là, détenu un otage par un dernier homme qu'il faudrait abattre. Ainsi, Noky se tourna vers Rakel afin de savoir ce qu'elle allait décider. Arme en direction de l'adversaire et de son otage, la rouquine était prête à réagir à la moindre occasion. Intérieurement, elle espérait juste que Appollo pourrait s'en sortir, mais elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:11

Dans un silence total, l'unité s'approchait du chalet. L'adrénaline était à son maximum, nous arrivions au temps de la confrontation, au moment où nous devrons prouver notre supériorité. Sheyffi jeta un coup d'oeil par l'une des fenêtres, nous indiquant le nombre de personne et le plan de la maison, mais même avec ses indications, nous devions rester très prudent, il y avait sans doute d'autres ennemis planqué, se qui était évident étant donné que l'ambassadeur ne semblait pas être dans la pièce principale. Maintenant, il fallait agir vite, Appollo désigna les membres de l'équipe qui allaient entrer, et l'ordre d'entrée en action. Malgré la situation, j'eus un petit sourire, j'entrais après MickaËlla, une position idéal à mes yeux étant donné la confiance que j'avais en elle. Me mettant en position, je tenais mon P90 de façon à être prête à tirer dès que la porte du chalet aurait cédée.

Aussitôt, je suivis MickaËlla à l'intérieur du chalet, faisant feu sans le moindre sentiments, me dirigeant vers l'un des coin de la pièce. Matt aurait sans doute été malade de voir ça, mais il ne fallait pas oublier que si nous ne les tuons pas, ils se chargeront de nous, il n'y avait aucune pitié à avoir. Appollo et Calamity firent leur entrée, prouvant à leur tour qu'ils avaient leur place au SGC, tout c'était bien passé, enfin jusqu'à ce qu'Appollo descend sa dernière cible et ne se jette en avant en nous prévenant qu'il y avait une grenade. Malgré mon entrainement, je ne pu m'empêcher de me retourner lorsque j'entendis la grenade exploser. A présent, il fallait faire vite, que se soit pour l'ambassadeur ou pour Appollo, car si il était en vie, il aurait besoin de soin d'urgence.

Trepel fit son entrée pour remplacer Appollo et un coup de feu retentit. La première chose que je remarquais, c'était qui servait gilet par balle humain à son geôlier. Dans mon champs de vision périphérique, je vus MickaËlla se traîner derrière un fauteuil avec un pincement au coeur, mais rapidement elle nous rassura. Dans ce genre de situation, je regrettais amèrement de ne pas avoir de zat sur moi, l'affaire aurait été réglé en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:40

La situation était plutôt tendu, l'équipe venait de perdre deux tireurs en Appollo et Cardinal et seul Trepel était venait les remplacer, Blueberrie devant certainement continuer d'assurer la sécurité extérieur car on pouvait dire que s'était pas vraiment de se faire surprendre par d'éventuel renfort.Etant la plus gradé Sirhan était à la tête de l'unité et elle s'y retrouvait propulsé pas de la meilleur des façons et pas dans la meilleure situation qu'il soit.Et pour corser le tout Athos se mit à parler dans leurs oreillettes, et on pouvait entendre en arrière fond des bruits de fusillades.

//Apollo.On se fait tirer dessus au camps de base, je crois qu'ils écoutent nos conversations radios.//

Ce dernier ne semblait pas s'attendre à une réponse de la part du reste de l'unité et il faisait car ils étaient un peu trop occupé en ce moment pour cela.Mais alors que Sirhan s'efforçait de trouver une issue, Calamity et Trepel un angle de tir, Cardinal son souffle, un coup de feu les fit retenir une fraction de seconde.Comme par enchantement l'arme du preneur d'otage venait de sortir de la ligne de vie de l'otage, en même qu'elle offrit une solution de tir à Trepel et Calamity qui collèrent chacun un balle dans une épaule du preneur d'otage.Mais cela ne tenait pas du miracle loin de là.Blueberrie qui avait entendu que la situation tournait mal avait essayé de la débloquer en faisant le tour de la maison il s'était vu offrir un angle de tir parfait sur le preneur d'otage et avait pris le parti de tirer dans l'arme de ce dernier pour que les services secrets est quelqun à interroger.Aussitôt son forfait accomplit il retourna à son poste à l'entrée du chalet, mais ses regards insistant vers l'intérieur montrait bien son inquiétude pour ses équipiers.

Apollo arriva à faire l'effort de se retourner et ils purent constater que la grenade sur laquelle il s'était jeté été fort heureusement une grenade incapcitante à concussion.La charge avait été arrêté par le gilet mais le souffle avait sacrément secoué le major qui devait souffrir de liaisons internes.Il arriva tout de même à se mettre à genoux et à cracher du sang puis en relevant la tête il croisa le regard de Sirhan se préoccupant peu du soldat qui était entrain de vérifier si il ne se vidait pas de son sang par un orifice non naturel.Il commença à défaire son gilet et déglutit du sang avant de parler Rakel.

"Donnez mon gilet à l'ambassadeur il en aura plus besoin que moi.Sirhan vous prenez les commandes je suis plus opérationel."

Plus opérationel était un grand mot, en fait le major n'était plus capable de courir et éprouvait des difficultés à se déplacer tout court mais il était encore capable de tirer et certainement de marcher sans aide.Mais il se trouvait dans une position de faiblesse et n'avait pas hésité à passer les commandes à quelqun en meilleur condition opérationelle et à qui elle semblait faire confiance.Apollo parvint à se relever tout seul et se pencha en arrière comme si il cherchait à remettre en place quelques vertèbres déplacés.

Pendant ce temps MickaËlla avait retiré la balle de son gilet pare-balle et elle grimaçait sous la douleur alos qu'elle faisait bouger son épaule.Mais à part une gêne douloureuse et certainement un immense bleue il n'y avait pas grand chose et elle fit signe à Rakel que pour elle tout était ok.L'ambassadeur quand à lui était quelque peu hagard et en état de choc il ne répondait aux questions que par des hochements de tête mais son corps réagissait à la moindre solicitation, il était prêt à les suivre pour survivre.

Une fois équipé du fameux gilet d'apollo, l'unité se mit en mouvement mais à peine avait t'il fait 20 mètes que la fusillade reprit de plus belle.La sécurité arrière du groupe venait de riposter face à l'ennemi quand Blueberrie tomba au sol , Cardinal ne perdit pas un seul instant pour le saisir par le gilet et le trainer tandis qu'elle conitnuait à faire feu.Mais ce dernier rassura ses compagnons en prononçant la phrase qui ne manquerait pas devenir leur préféré d'ici peu.

"C'est bon elle est dans le gilet."

Et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire ce dernier fut sur ses deux jambes à refaire feu face à l'ennemi tandis que l'unité se replier aussi vite qu'il était humainement possible.Appollo respirait fort mais continuer à se battre comme un lion, et à suivre la cadence du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:46

La situation sentait mauvais, et ce n'était pas peu dire, entre Appolo au sol dans on ne savait quel état et Cardinal qui reprenait son souffle suite à l'impact de la balle. Sans parler que par dessus ça, je venais d'être propulsé à la tête d'une équipe dans une situation plus que tendue. Personne n'avait d'angle de tir, nous avions deux tireurs en moins et seul Trepel était venu en renfort, ça ne faisait pas de doute que Blueberrie surveillait les alentours, mais c'était une bonne chose, ce n'était pas le moment de se faire surprendre, nous étions assez dans la merde comme ça. Mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtaient pas là, voilà qu'Athos nous apprenait que le camps de base subissait une attaque, et que visiblement les conversations radios étaient surveiller. Décidément, c'était une mission digne des membres du SGC habitué à passer leur temps dans la merde.

Heureusement je travaillais actuellement avec des personnes responsables et compétente, aussi voyant que ça sentait le roussie, Blueberrie avait agit rapidement, faisant bouger le preneur d'otage et surtout donnant un angle de tir à Trepel et Calamity. Sans parler qu'Appollo arriva à se retourner, et ce fut avec contentement que je pus remarquer comme le reste de l'équipe que la grenade était une grenade incapacitante à concussion, il était en vie, même si il souffrait visiblement et que des soins étaient indispensables. Le major crachait du sang et pourtant, il croisa mon regard défaisant son gilet, avant de m'adresser la parole. Voilà qu'il me refilait le commandement, c'était plutôt perturbant, mais inévitable, j'étais la plus gradée après Appollo.

"A vos ordres."

Tout le monde se préparait à évacuer la zone, après tout l'objectif avait été à peu près réussit pour le moment, et sans trop de dommage, ça aurait pu être bien pire, ça chacun le savait. Le gilet fut donné à l'ambassadeur qui était toujours sonné, mais ça n'avait rien d'étonnant, après ce qu'il avait vécu. Quant à Appollo, ne plus être opérationnel était un grand mot, il était capable de se déplacer seul et n'aurait pas besoin de soutient pour le moment. Pendant ce temps, MickaËlla avait retirer la balle de son gilet et c'était relevée, visiblement tout le monde était prêt à lever le camps. Nous nous mîmes en mouvement, mais rapidement, la fusillade reprit de plus belle, ça aurait sans doute été trop facile sinon. Blueberrie tomba au sol, mais à son tour, il nous rassura, encore une fois, la balle était dans le gilet. Rapidement il fut de nouveau sur ses pieds, faisant face à l'ennemi tendit que je continuais à ouvrir la marche tout en protégeant l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:10

La situation était très mauvaise et ce pour tout le monde. Appollo et Cardinal était hors fonction pour un petit moment. Trepel était le seul à être venu en renfort. Et pire que tout, l'ambassadeur était toujours dans la position d'otage sans que l'on puisse intervenir, au risque de blesser lui aussi. Bref Noky ne savait vraiment pas quoi faire. Gardant en joue les deux hommes, elle espérait que la chance viendrait les sortir de là, comme c'était bien souvent le cas en mission. C'est alors que la voix d'Athos se fit entendre dans leurs oreillettes respectives. Le camp de base était lui aussi victime d'une attaque. Tout tournait mal alors que l'équipe était toujours bloquée dans le chalet dans l'espoir de trouver enfin une solution. Heureusement, Rakel, qui était désormais la plus gradée, arrivait parfaitement à garder son sang froid, encourageant ainsi ses équipiers à en faire autant. Noky s'en sentait rassurée et sur le coup elle su qu'ils allaient tous s'en sortir, ou du moins elle voulait y croire.

Soudain un coup de feu retentit dans ce silence plus que tendu. Les choses allaient enfin en la faveur des membres du SGC. L'homme armé venait d'être déstabilisé par un tir bien placé au niveau de sa main si bien que Noky pu enfin avoir un angle de tir sérieux. Ainsi la rouquine et Trepel tirèrent chacun une balle bien placée dans l'épaule. Au moins l'individu n'embêterait plus personne pendant un moment. C'était BlueBerry qui était intervenu, Sheyffi venait juste de s'en apercevoir. Soulagée de voir les choses enfin s'arranger, elle se tourna vers Appollo. Le major semblait en meilleur état qu'elle ne l'aurait cru et ce grâce à la caractéristique spéciale de la grenade. Bien sure le Major crachait du sang mais il devrait pouvoir s'en sortir sans trop de casse. Noky était prête à l'aider en cas de besoin si jamais il en avait besoin. Etant toujours très professionnel, il donna son gilet par balle à l'ambassadeur qu'il faudrait désormais escorter à l'extérieur.

L'équipe se remit donc en route, avançant le plus vite possible vu les blessés du jour. Garder un oeil sur tout le monde était difficile mais ils avaient l'habitude de devoir agir avec ce genre d'urgence sur le dos. Noky, arme à la main, surveillait le côté duquel elle était placée quand soudain la fusillade décida de repartir. Derrière, Blueberry fut touché à son tour. Heureusement les gilets étaient d'une rare efficacité ce jour là. Suivant les instructions, la demoiselle repris sa course, restant près d'Appollo afin de pouvoir assurer ses arrières. Rakel s'occupant de l'ambassadeur, chacun avait trouvé son rôle dans cette nouvelle formation. Ne restait plus qu'à savoir si cela serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:42

L'unité se repliait en bon ordre dans les bois assurant une protection constante autour de l'ambassadeur.Appollo étant le seul à ne plus avoir de gilet, il restait le plsu prcôche possible de l'ambassadeur pour éviter de s'exposer et pour faire rempart de son corps au cas ou tout ne se passerait pas au mieux.Chaque membre de l'unité déployait l'ensemble de ses talents mais le combat restait âpre.Ils devaient faire attention à leur, et y faisaient attention contrairement à leur poursuivants.Mais même en étant économe les réserves de munitions diminuaient à vue d'oeil, c'était à croire qu'il était imopssible de venir à bout de cette marée humaine.Seule chose réconfortante c'est que le groupe bougeait aussi vite que possible et avec une éfficacitée rare que même des unités expérimentées et habitués à travailler ensemble aurait eu toute les peines du mondes à égaler.

Blueberrie fut le premier rendu à devoir utiliser son pistolet, le major n'hésita donc pas une seule seconde à prendre sa place dans le dispositifs pour faire feu sur l'ennemi.Malgré ses blessures et les gênes que cela lui occasionait le vieux soldat gardait était le premier à tenir fermement la barre.Et c'était une chose de rassurante pour chacun d'entre eux de voire qu'avec le double de leur âge le vieux soldat répondait toujours présent et avec une efficacitée égalant celle de ses cadets.C'était comme si tant qu'il pouvait tirer rien n'était perdu, dailleurs à sa manière il semblait immortel.Pas comme Hartman toujours impeccable dans son uniforme.Non lui pouvez vivre l'enfer, être couvert de boue, criblé de balle, sauter sur une mine, et il était difficile de se l'imaginer mourrir.Cela venait en partie du fait qu'il y a moins d'une heure il avait sauté sur une grenade pour protéger le reste du groupe.

L'unité était entrain de se faire encercler et malgré tout leurs efforts, ils n'arrivaient pas à faire une percée, ils n'avaient plus assez de munitions pour cela.Trepel et Cardinal en était eux aussi arrivé à utilisé leur pistolet et Blueberrie celui d'Apollo, quand à Sirhan et Calamity il leur restait un demi chargeur plein, après quoi elle aussi se retrouverait au pistolet.Il y avait de quoi enrager, l'unité s'était montré compétente, doué, mais la chance avait joué contre eux sans parler de l'infèriorité numèrique.Mais alors qu'on pouvait penser que tout était perdu on put entendre un bruit de calibre 50.Bruit totalment incongrue et qui interlocqua l'unité dans son ensemble mais rapidement ils comprirent qu'ils venaient d'avoir des renforts.Ils regroupérent donc tous autour de l'ambassadeur attendant de voire ce qui allait se passer.En moins d'une minute leurs assaillants s'étaient dispersé comme un vol de moinaux et ils virent un homme venir vers eux suant à grosse goutte trimballant un calibre 50 dans son dos, il s'agissait d'Athos.

"Putain j'en ai chié pour vous rattraper."

Ce dernier avait réussi d'un manière ou d'une autre à venir en aide à ses équipiers et aviat sur le chemin tiré un calibre 50, mais personne ici n'allait s'en plaindre.Puis il était venu à toutes enjambés rejoindre ses compagnons et cela n'avait pas du être bien difficile avec la fusillade qui les suivaient.Après le calibre 50 avait fait son oeuvre et n'importe qu'elle groupe entrainé aurait choisi de ne pas rester sous ses tirs et aurait promptement foutu le camps.Toutefois il était sur que le fameux groupe n'allait pas tarder à se regrouper pour revenir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:43

Ca sentait la merde, sans doute parce que nous y étions enfoncé jusqu'au coup. Même si nous tenions bon face à l'attaque ennemi, nous finirions par être à court de balles, et puis rapidement que ce que nous avions envisager. Nous avions beau progresser à une vitesse impressionnante, particulièrement pour des personnes qui travaillaient ensemble pour la première fois, du moins pour la plus part des personnes du groupe. Nous avions beau faire feu avec le plus de talent et de précision possible, et protégeant avec efficacité l'ambassadeur, les balles diminuaient à vue d'oeil, mais ce n'était pas le cas des assaillants.

La première mauvaise nouvelle fut de voir Blueberrie utiliser son pistolet, il n'était que le premier du groupe, et rapidement, les autres allaient suivre, nous le savions tous. La major prit sa place, se démarquant énormément pour un homme de son âge, c'était le genre de personne qui poussait l'admiration. Malgré tout ce qu'il c'était manger dans la tronche aujourd'hui, il continuait à se battre avec force. J'avais du mal à m'imaginer dans la même situation à son âge, à savoir comment je réagirais dans une situation pareille, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à ça. En tout cas son courage exemplaire forçait le respect, pas comme Hartmann qui ne faisait que gueuler, c'était sans doute la seule chose qu'il savait faire d'ailleurs.

Heureusement que nous n'étions pas du genre à renoncer car petit à petit nous étions en train de nous faire encercler par un ennemi en supériorité numérique. Alors que Trepel et Cardinal sortirent eux aussi leur pistolet, je ne pu retenir une grimace, il ne me restait qu'un demi chargeur plein. Tout semblait perdu, pourtant le bruit d'un calibre 50 se détacha des autres coups de feux. Sur le coup, je fus surprise, et je me demandais bien se qu'un calibre 50 foutait là, puis la réponse devint évidente, nous avions du renfort au moment où nous en avions le plus besoin. Rapidement les assaillant s'étaient dispersé, et Athos arrivait en courant. La situation serait une fois pour toute dénouée, je lui aurais sans doute sauté dans les bras, le félicitant de son intervention qui tombait pile poil au bon moment, mais nous n'avions pas le temps, aussi je me contentais de lui adresser un léger sourire de remerciement avant de reprendre la route. Nous ne devions pas gâcher cette chance, il fallait agir et vite pour profiter de cet instant de répis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:23

Une fois de plus, le bois offrait une bonne protection alors que l'attaque continuait de faire pression sur eux. Tirer devenait d'autant plus difficile que les munitions commençaient à manger, obligeant certain à utiliser leur pistolet, beaucoup moins efficace que leur arme actuelle. Il fallait donc viser juste afin de ne pas se faire tuer entre temps. Sheyffi tenait ses position et ouvrait le feu dès que l'occasion lui en était donnée. Le stress était à son comble, surtout avec un blessé grave et un ambassadeur sur les nerfs. En tout cas le major, malgré ses douleurs parvenait à être redoutable dans ses actions, insufflant l'espoir à son équipe ainsi que leur estime. Ne serais-ce que pour lui, ils n'avaient pas le droit à l'erreur.

Mais malgré tout le fait était là: l'équipe était encerclée sans la moindre possibilité de fuir. Oh bien sure, ils avaient tous connus plus ou moins pire que ça comme situation. Mais n'en pèche que ça restait dans les anales. Sheyffi commençait à avoir peur, non pas pour elle, non, mais pour les autres. Elle craignait de voir quelqu'un mourir sous ses yeux. Il faut dire que sur ce coup là ils étaient vraiment très mal barré, sans vouloir être vulgaire. Les chargeurs continuaient à se vider désespérément. D'ici quelques minutes ils seraient sans défense ou presque. Une prière était peut-être la dernière option qui leur restait finalement. Ah, si seulement ils avaient l'occasion de pouvoir le faire, mais non il fallait continuer de tirer et avancer.

C'est alors que le ciel semblât les avoir entendu. Un bruit puissant et sourd venait de retentir, celui d'un calibre 50, aucun doute la dessus. Et miracle, c'était de leur côté! Les ennemis étaient en train de battre en retraire. Noky senti son coeur battre de nouveau avec soulagement. Une ouverture était enfin possible. C'est lors qu'Athos arriva près d'eux, tenant le calibre 50 avec lui. Sheyffi eut un grand sourire, étant prête à le remercier chaleureusement mais parvint à se contrôler. En tout ca sil ne fallait pas trainer ici pour autant et toute l'équipe se remit en marche, surveillant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

Le groupe de combat était à nouveau complet et repris sa route vers son point d'insertion étant donné que la situation était sous contrôle là bas et qu'en toute théorie on ne devrait pas les attendre sur ce chemin là.Athos l'avait bien emprunté sans se faire trouer la peau, mais bien entendu ce faire tomber sur le râble faisait partie des risques opérationnels totalement acceptable.Et puis Athos qui avait eu le bon sens de récupérer un maximum de munition avant de rejoindre ses camarades, avait refilé deux chargeurs à chacun de ses camarades.Lui se trimballerait le calibre 50 qu'il avait barboté, qu'il pourrait utiliser en cas de gros accrochages.

Fort heureusement l'unité ne croisa personne dans les bois tandis qu'ils escortaient l'ambassadeur en zone sur, et tandis qu'ils s'approchaient à pas de loup de la route ils purent entendre le commissaire refuser d'envoyer des hommes dans les bois, il avait trop peur que l'unité mette sa menace à exécution en tir à vue sur tout ce qui ne ressemblait pas à l'ambassadeur, surtout si ça portait un uniforme officiel et que ça connaissait le code du jour et la confirmation.Et il essayait vainement de dissuader l'homme en gilet tactique qui avait l'air aussi enclin à négociait que l'avait été Apollo.

En voyant cet homme en gilet tactique équipé d'un pistolet mitrailleur, Rakel eut un sentiment de déjà vu.Les hommes qui étaient avec cette personne semblait tout aussi professionel que leur propre groupe de combat.Dailleurs au moment ou ces derniers remarquèrent que quelque chose se dissimulait à proximité, Rakel se rappella d'ou lui venait cette impression de déjà vu.L'homme qui parlait avec le commissaire divisionnaire était le capitaine De La Motte Piqué de la D.G.S.E qui leur était venu en aide lors de l'enterrement du Sergent Ranks.Mieux ne valait pas perdre trop de temps car les hommes du capitaine comme les siens levaient leurs armes et dans quelques secondes sa finirait en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:37

Le groupe était de nouveau complet, c'était bon pour le moral, aussi c'était ragaillardit que le groupe repartit. Athos avait rapporté des chargeur, c'était donc avec deux nouveaux chargeurs que les membres reprirent la route, surtout que le chemin était sensé être sûr, Athos l'avait emprunté sans grand soucis. En tout cas si la situation restait tendue, c'était tout de même beaucoup plus encourageant, à présent, nous avions l'occasion de réussir la mission, et si nous nous faisions attaquer, nous pourrions facilement montrer les crocs et faire grogner les armes. Même si nous resterions prudent, la situation était plus agréable.

Malgré cette prudence et notre constante attention, personne ne nous tomba dessus dans les bois, et tant mieux, nous approchions de la zone sûre à pas de loups, et donc de la route. Nous pouvions même entendre le commissaire qui refusait d'envoyer des hommes sur le terrain les menace d'Apollo avait fait leur effet, mais je me demandais qui pouvait faire une telle demande. M'approchant doucement, j'observais l'homme en gilet tactique, et essayant de comprendre d'où me venait cette sensation de déjà vu. Toujours dissimulé, je cherchais d'où me venait cette impression, m'énervant de ne pas trouver, surtout que ces derniers semblaient tout aussi professionnel que nous, ils finiraient par nous repérer.

D'ailleurs ce fut au moment où ils nous remarquèrent que je trouvais d'où me venait cette sensation. L'enterrement de Ranks. Alors que les hommes de la D.G.S.E levèrent leurs armes tout comme mes hommes, je levais le poing pour leur signaler de pas tirer.

"Capitaine De La Motte Piqué vous pouvez dire à vos hommes de baisser leurs armes, tout va bien. Major Peleonor, nous nous sommes croisé en Angleterre. Nous avons l'ambassadeur, il faut le conduire en lieu sûr."

Maintenant, il fallait prier pour qu'il se souvienne de moi, mais après tout, ça ne datait pas de si longtemps que ça. Il fallait que tout le monde garde son sang froid, mais je ne m'inquiétais pas pour mes hommes et la D.G.S.E étaient des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:45

Maintenant que Athos était revenu avec le groupe avec de l'artillerie lourde, la rouquine se sentait en meilleure sécurité que ce qu'elle avait pu connaître depuis le début de cette mission. La lumière au bout du tunnel était enfin visible, et grand dieu que ça faisait du bien! Le SGC n'avait connus que des mésaventures depuis que cette session d'entrainement avait viré à la mission de sauvetage. Le fait de pouvoir enfin respirer quelque minute était donc bon à prendre. Malgré tout la fatigue commençait déjà à faire ses effets. Cela faisait maintenant plusieurs heures que leur groupe était envoyé d'un endroit à un autre, à devoir crapahuter dans les bois pour atteindre son objectif, à subir des attaques et du stress. Même si ils semblaient tous dans une sécurité relative, Noky savait parfaitement que ce sentiment ne durerait pas très longtemps. Tôt ou tard ça finirait par leur retomber dessus. Mais au moins, ils avaient l'ambassadeur avec eux. C'était d'ailleurs un sentiment étrange que de le voir progresser à leurs côtés. La demoiselle ressentait comme de la fièreté, et prouvait en quelque sorte avec ses camarades de quoi était capable leur élite. C'était sans doute stupide de penser à ça dans un moment pareil, mais ça lui permettait de garder l'esprit clair tout en essayant de penser à autre chose.

En tout cas ils arrivèrent rapidement près de la route, là où ils avaient débarqués pour cette vrai mission. Pourtant à voir le comportement de Rakel, quelque chose n'allait pas. Noky regarda à son tour en direction des hommes un peu plus loin. On entendait clairement le voix du commissaire qui tentait de résonner un homme. De toute évidence il avait calmé ses ardeurs depuis tout à l'heure. Sheyffi se demandait ce qui se passait quand soudain Rakel prit la parole. Ses mots résonnèrent en boucle dans la tête de la rouquine. La motte piqué, ce nom ne lui était pas inconnu et ce n'était pas bon signe non plus. Rakel leur ordonna de ne surtout pas tirer sans son accord. Noky espérait simplement que le groupe en face d'eux parviendrait à garder leur calme en sachant que l'ambassadeur était avec eux. Gardant les ennemis en joue, la militaire attendait de voir ce qui allait arriver. Finalement elle ne s'était pas trompé. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que les problèmes soient de nouveau au rendez-vous. Bref, mieux valait ne pas jouer au loto aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:45

Le capitaine se retourna d'ou venait les voix et ses hommes baissérent leurs armes pour inviter les ombres à sortir des sous bois, tout en restant en vigilant à ce qu'il pourrait se passer.En sortant de leur couvert les soldats du SGC en firent de même mais ils ne purent s'empêcher de se jauger du regard et de continuer de protéger de leur corps un ambassadeur qui n'en menait pas large.Le reste des troupes conventionelles auraient préférés se trouver ailleurs en cet instant, car même si ils avaient leur armes les regards en disaient bien plus long que tout les discours et les reportages.Les plus pleutres des personnes présentes détournérent le regard et trouvèrent avec célérité un endroit à couvert ou ils avaient un truc à faire.

Le capitaine de la D.G.S.E regarda le groupe sortir des fourrés avec un sourire aux lévres et il s'avança pour saluer toujours un large sourire sur le visage.Sans préambule il s'adressa à Rakel.

"Adjudant-Chef Peleonore.Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, on peut dire que nous sommes quittes."

La conversation fit encore plus halluciner les autorités présentes, eux semblaient se connaitre alors que personne n'était sencé les connaitre et en plus ils se faisaient des sortes de blagues qu'eux seuls comprenaient mais d'ou pouvaient sortir ces mecs voila ce que disait leur visage étonné.Sans parler que les deux groupes de soldats se jauger, et se défier toujours du regard, mais l'ambassadeur se trouvait toujours au milieu du groupe de Rakel.Certes ils étaient tous bien trop entrainés et maitre d'eux même pour se sauter à la gorge des uns des autres, quoi que si les hommes du capitaine décidait de prendre l'ambassadeur sans avoir la politesse de demander ça pourrait mal finir.Une grande majorité des forces convenitonelles présentes se tournèrent vers le commissaire divisionnaire pour savoir ce qu'il devait faire mais ce dernier était aussi estomacqué que les autres.En temps rien que le fait de le planter au milieu d'une conversation était inimaginable et aurait annoncé de gros problèmes sauf pour des gens comme cela.Le capitaine leva la main pour faire signe à Rakel d'attendre et porta l'autre à son oreille toujours pour lui montrer qu'il recevait une communication.

"Bien Madame.Mon Colonel vous félicite vous et votre groupe pour ce que vous venez de faire.On prends la suite en charge."

Du peu qu'en savait Rakel la patronne du capitaine n'était pas du genre à faire des compliments même quand ils étaient mérités.Le capitaine attendit que Rakel fasse signe à son groupe que s'était bon ce qui fut le signal pour les hommes du capitaine qu'ils pouvaient prendre le relais.le passage de relais se fit sans encombre sans bousculade au grand soulagement du reste des personne présentes que se permirent de respirer ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

"Mon Colonel me fait savoir qu'elle fait revenir l'hèlicoptére qui vous a déposé pour vous ramener sur votre cantonnement."

Le capitaine salua de nouveau Rakel et lui ses hommes s'en retournérent dans leur véhicules l'ambassadeur montant dans la 607 avec l'auxiliaire sanitaire de leur groupe et le convoi de la D.G.S.E se remit en route à toute blinde manquant d'écraser un policier qui se mit à raler, mais en se retournant vers le groupe de combat du SGC la chique lui fut coupé par les regards qui lui étaient lancés.Qui était ce moins que rien pour se permettre de juger critiquer ou ne serait ce même se plaindre.Appollo et Sirhan se mirent à sourire en voyant cela, le policier qaund à lui s'était éclipser certainement pour changer de claçon et de pantalon.

Le groupe de combat du SGC s'adossa à un VBL, ils mirent en sécurité leur armes avant de se préoccuper de quoi que se soit d'autre.Tout le monde évitait de s'approcher d'eux à part le commandant qui voulait savoir si ils avaient besoin de quelque chose.Lui loin d'être impressioné était respectueux devant l'attitude de vrai professionels et il ne faisait aucun doute que durant le prochain il réverait d'avoir des soldats de cette trempe là sous ses ordres.Vingt minutes plus tard l'hélicoptére arriva pour venir chercher les soldats du SGC et sans perdre une seconde le groupe gagna l'hélicoptére avec la folle envie de pioncer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:16

Noky restait sur ses gardes. A tout moment la situation pouvaient encore dégénérer ce qui n'était vraiment pas bon signe et ce pour tout le monde. En tout cas les paroles de Rakel firent leur effet car les hommes en face baissèrent leurs armes. Noky hésita à en faire de même mais parvint à se convaincre de faire comme les autres. Baissant son arme, la rouquine sortie donc de sa cachette et avança vers la route afin de s'approcher de l'autre groupe. L'ambassadeur restait avec eux mais il était clair que ses nerfs ne tiendraient pas très longtemps face à autant de pression depuis son enlèvement. Le capitaine s'adressa à Rakel, si bien que Noky préféra leur laisser régler leurs comptes entre eux. Ce n'était ps son histoire après tout et elle n'avait donc pas son mot à dire. En attendant il fallait veiller à ce que personne ne commette une erreur en s'énervant, surtout que l'américain était là et on devait assurer sa sécurité. Bref la guerre était psychologique sur ce coup là, ce qui était tout aussi dangereux voire plus. Tant qu'au commissaire il semblait totalement démunie face à la situation ce qui n'arrangeait guère les choses. Finalement le contact avec la patronne du capitaine débloqua la situation.

L'ambassadeur devait aller à présent avec l'autre équipe. Noky regarda ses collègues et suivit sans difficulté les instructions. Ainsi tout se passa très bien.
Quand à eux leur mission semblait finit. Sheyffi se sentait beaucoup plus détendue à présent. L'ambassadeur venait juste de partir et était désormais en sécurité, du moins elle l'espérait. La D.G.S.E repartie à son tour, manqua d'écraser un pauvre petit policer par la même occasion. Il avait vraiment du avoir peur sur ce coup là vu sa tête, ce qui amusa bien tout le monde. L'hélicoptère devait revenir les chercher bientôt et Noky n'était pas mécontente de remonter à bord maintenant. Par contre, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait advenir d'eux maintenant. Leur exercice précédant devait-il être finit ou leur intervention en mission réelle avait-elle suffit? Leurs armes furent rangées sans le moindre problème et il ne restait donc plus qu'à attendre à l'écart. De toute façon les autres semblaient les éviter. Enfin l'hélicoptère se posa. Peu importe le fait qu'il volerais encore vite, Noky était pressée de monter à bord afin de pouvoir souffler, du moins si cette notion avait encore un sens à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:20

Les hommes du capitaine baissèrent leurs armes, nous invitant ainsi à sortir du sous bois, se que je fis en tête de l'équipe, arme baissée, après tout je devais montrer l'exemple à mes hommes. Mes hommes étaient tendus et si ils sortaient, ils restaient méfiant, armes baissées mais presque à contre coeur, protégeant de leur corps l'ambassadeur. Le capitaine nous observait s'avançant vers moi avec un grand sourire que je lui rendis, cette fois, nous semblions sortis d'affaire et c'était une sensation agréable.

"Effectivement. Ravie d'avoir pu vous montrer de quoi nous étions capable."

Je continuais à sourire, repensant à la merde dans laquelle nous nous étions mis en Angleterre, nous devions une fière chandelle au capitaine et à ses hommes, et comme je détestais avoir des dettes, c'était pour moi une occasion en or. Autour de nous, les membres des forces de l'ordre semblaient de plus en plus perplexes, mais je n'y prêtait pas plus attention que ça. Alors que le capitaine et moi même semblions détendu, ce n'était pas le cas de nos hommes qui se défiaient mutuellement du regard prêt à se sauter à la gorge à la moindre erreur d'un des membres de l'autre camps. Heureusement que chacun était maître de lui même, sinon ça aurait pu finir en bain de sang, chose totalement stupide après ce que nous avions vécu. Le capitaine leva la main, me faisant signe d'attendre, il recevait une communication. Alors que j'avais pu comprendre que son supérieur était du genre peau de vache avare en compliment, nous reçûmes ses félicitations, décidément nous avions du faire une forte impression. Je me retournais vers mes hommes, plus détendue que jamais depuis le début de la mission.

"On passe le relais, tout va bien."

Le passage de relais se fit sans encombre, heureusement pour les autres membres présents, ils étaient au bord de la syncope. Et pour une bonne nouvelle, l'hélicoptère revenait nous chercher, nous ramenant au bercail, où quelques heures de sommeil ne serait pas du luxe. Je saluais à mon tour le capitaine dont les hommes faisaient embarquer l'ambassadeur. Un policier qui manqua de se faire écraser se mit à râler, mais lorsqu'il croisa le regard de mes hommes, il s'éclipsa rapidement, chiant probablement dans son froc, se qui me tira un sourire. Quoi de mieux que de côtoyer des gens "normaux" pour se rappeler à quel point nous étions l'élite. Alors que nous nous reposions adossé sur un VBL, armes misent en sécurité, le capitaine vint nous demander si nous avions besoin de quoi que se soit, mais ce n'était pas le cas, mis à part un peu de repos à présent. Une fois l'hélicoptère arrivé, nous grimpions dedans en vitesse, avec cette envie de dormir très pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Plummet
PNJ
PNJ
Anthony Plummet

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:08

Les choses avaient finis par s'arranger et bien se terminer finalement.Le groupe s'était embarqué dans le Puma sans se faire prier.Une fois à bord malgré le bruit des rotors l'ensemble de l'équipe devint léthargique, certains presque somnolent, la fatigue cumulé à la retombée de d'adrènaline faisait son oeuvre.En un peu plus d'une heure le Puma fut rendu au SGC et se posa sur un des terrains d'entrainement déposant le groupe de combat du Major Plummet.Juste avant de descendre le télèphone satellite du major se mit à sonner, la conversation fut courte et après celle ci le major ne prit pas plus de temps pour raconter ce qui s'était passé.

"L'état-major est au courant de cette mission, mais vous n'êtes pas autorisé à en parler même entre vous.Bien sur le commandant en chef de cette base est accréditée pour savoir ou vous y étiez et savoir ce que vous y faisiez mais il est déjà au courant."

Quelques minutes plus tard l'hélicoptère se posa et l'équipe débarqua, comme on se léve de son lit, ce qui n'était pas si loin que ça pour eux si on replaçait dans le contexte.D'un pas non-chalant et joyeux ils se dirigérent vers les ascenceurs tout en plaisant les uns avec les autres, l'ambiance était détendu et bonne.

Quelques jours après le Major, après avoir été forcé de rester en observation à l'infirmerie, les convoqua dans son bureau.Il les fit sans prononcer un mot retourna derrière son but, remit ses lunettes de repos et continua de remplir un dossier sur son ordinateur.Comme ça il avait l'air d'un vieux grand père qui découvrait l'informatique.Après quelques minutes laborieuses il termina ce qu'il était entrain de faire et reporta enfin son attention sur les 6 soldats qui se tenaient dans le petit bureau.Il se leva et vint s'assoir sur le rebord du devant de son bureau et enleva ses lunettes.

"Jeunes gens l'évaluation à laquelle vous avez participé il y a trois jours a été peu fructueuse aucun des stagiaires n'a été retenu.Mais ils n'étaient pas les seuls à être évaluer.Le capitaine Dante voulait savoir si vous méritiez les galons qu'il était sencé vous donner.Bien entendu j'ai confirmé ses dires avec le plus grand enthousiasme."

Le major se retourna et saisit plusieurs insignes de basses visibilités sur son bureau et commença à les accrocher à chacun des treillis devant lui.Rakel evnait d'être nommée Major, Sheyffi devenait sergent ainsi que Athos et Blueberrie.Trepel passait Sergent-chef, et MickaËlla Adjudant-Chef.A chaque fois qu'il remit son nouveau grade il salua le soldat récompensé puis une fois terminé il s'adressa aux 6 avec une fierté toute paternelle.

"Je suis persuadé que vous ferez honneur à vos nouveaux galons et au SGC."

Il les salua une nouvelle fois avant de leur faire signe qu'il pouvait disposer, ce qu'ils firent le coeur gonflé d'une fierté peu communes.Ils étaient l'élite reconnu comme tel, et les encouragements du Major ne donnait qu'une seule envie se défoncer encore plus.

THE END


IRIS
Production
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:13

Dans l'hélicoptère, malgré le bruit du PUMA, j'avais du mal à rester éveillé, la fatigue était bien présente, et je n'étais pas la seule. Il fallut plus d'une heure au PUMA pour rejoindre le SGC et se poser sur un terrain d'entraînement. J'avais l'impression de retourner à la maison après une mission, cette sensation de soulagement mêlé à la fatigue et à l'envie de dormir. Après le dernier ordre du major, je le saluais le major, avant de descendre de l'hélicoptère rejoignant mes quartiers en compagnie de mes collègues, plaisantant doucement.

Ce ne fut que quelques jours plus tard, probablement lorsque le major fut rétablit, celui ci nous convoqua dans son bureau. Nous y étions tous, attendant que le major nous explique se que nous faisions ici, je l'observais. D'un coup, il avait prit une dizaine d'années si ce n'est plus avec ses lunettes et cet façon d'écrire à l'ordinateur, décidément, le terrain lui réussissait plus que l'administration. Finalement il se leva et vint s'asseoir sur le rebord de son bureau et enleva ses lunettes avant de se mettre à parler.

Je fus un peu sur le cul d'apprendre qu'il s'agissait là de simplement vérifier nos acquis. La prochaine fois, ils feraient mieux de venir avec nous sur le terrain, ils apprendraient que sur Terre, c'était de la rigolade par rapport à ce qu'il se passait sur les autres planètes. Finalement il nous remit nos gallons, nous saluant. Bien sûr, nous faisions de même. Dans ses yeux on pouvait presque lire une fierté paternelle, chose à laquelle je n'étais pas vraiment habituée. Puis après il nous salua une nouvelle fois, nous laissant disposer, le coeur remplit de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:28

Maintenant que Noky était à bord de l'hélicoptère, elle pu enfin se rendre compte à quelle point elle était fatiguée. Ses mollets brulaient fortement, si bien que les jours suivant seraient difficile physiquement. Son souffle était revenu à la normal mais le stress mettrait beaucoup plus de temps à redescendre. Toutes ces émotions fortes auraient un jour raison de son pauvre cœur. Respirant profondément, elle s'installa dans un coin et ferma les yeux. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour s'endormir, oubliant complètement les agitations de ce vol pourtant incroyable. Elle dormi profondément durant l'heure de vol, sans pour autant rêver. En tout cas à son arrivée à la base, elle était toujours sur son petit nuage, quelque part entre ciel et terre. Machinalement elle écouta les dernières recommandations, qui n'avaient rien de bien extraordinaire en fait. Ainsi, tout le monde pu rentrer à la maison.

Pendant les jours qui suivirent Sheyffi pu en profiter pour récupérer complètement de cet entrainement surprenant qui finalement n'en avait pas vraiment été un. Et pourtant, elle se demandait ce qui l'attendait encore. Elle et les autres avaient tous étés convoqués dans le bureau du sergent, sans doute pour une sorte de petit débriefing. Le sergent était là, à son bureau, semblant paisible mais ayant fortement vieillis soudainement. Finalement il s'adressa à eux, évoquant le nom de Dante. Désormais, Sheyffi savait pourquoi son ex petit ami ne l'appréciait pas celui-là. Quoi qu'il en soit, Noky était désormais nommée Sergent, de quoi emplir son coeur de fierté. Les autres aussi reçurent leur récompense pour leur travail. Désormais, il était temps de se remotiver pour de futur mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Engagez vous qui disez.......[PV]   Engagez vous qui disez.......[PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engagez vous qui disez.......[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser