Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Journal de bord d'Adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Journal de bord d'Adrien _
MessageSujet: Journal de bord d'Adrien   Journal de bord d'Adrien EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:22

Actions au SGC

- Terminé l'épreuve d'aptitude.
- Aidé à établir de bons contacts avec Bastet et son peuple.
- Bricolé un DHD pour le maintenir allumé et empêcher toute tentative d'ouverture extérieure du vortex. Cet accomplissement ne lui fut cependant pas crédité dans le rapport de mission.
- Découvert fortuitement le meurtre d'un agent du BSPC.
- Passé une semaine au mitard.
- Avoir survécu après avoir traité le capitaine Dante d'enfoiré (grand exploit s'il en est).

Evolution du personnage

Caractère

Adrien est devenue irrascible, méprisant et glacial en présence d'éléments du SGC à cause de son mauvais ressenti vis-à-vis de son environnement de travail. Ces caractéristiques s'atténuent ou disparaissent tant qu'il n'est pas entouré de quelque chose qui porte l'insigne de l'armée ou du SGC en général.
Il est obéissant mais d'une manière froide et irrespectueuse.

Psychologie

Ses échecs de contact avec les membres du SGC ont exacerbé ses quelques manques de confiance en lui et, malgré un court regain de bonne humeur après sa rencontre avec Lilote Shika, Adrien devint plutôt renfermé de tout ce qui porte l'insigne du SGC, de l'armée ou de l'état français lors de son arrestation par Virgile Dante, le caractère hautement suspect de son point de vue de sa gestion du meurtre apparemment commis par Rakel ayant renforcé son opinion déjà peu flatteuse du SGC.

Aptitudes

- Adrien a appris a tiré et se débrouille très moyennement dans ce domaine. Il se débrouille cependant mieux au zat.
- Adrien dispose de connaissances pour interférer matériellement avec le système des DHD et se connecter à des cristaux de contrôle avec du matériel informatique Tau'ri.
- Adrien apprend le goa'uld et dispose de notions très basiques.

Relations avec les membres du SGC

Louis Hartman
Etat de la relation: Très mauvaise
Les deux hommes ne se sont rencontrés qu'une seule fois au cours de l'entrainement d'Adrien. Fidèle à sa réputation, il lui a fait vivre un véritable enfer et l'a fait frappé par un de ses subalternes. Adrien prie actuellement pour ne jamais avoir à le revoir.

Deleen Ch'dono
Etat de la relation: froide
Deleen a fait visiter le SGC à Adrien mais jusqu'ici, son manque de discussion a plutôt refroidi Adrien à son sujet.

Capitaine Virgile Dante
Etat de la relation: haine profonde
Malgré une première rencontre neutre lors de son adhésion au SGC et du briefing pour sa première mission, Adrien et Dante se retrouvèrent dans une mauvaise relation dés lors qu'Adrien avait malencontreusement découvert le faux meurtre mis en place. Le fait qu'il fut emmené alors que le major Péléonor était apparemment laissée en paix lui laissa une haine ineffaçable vis-à-vis de l'agent.

Major Rakel Péléonor
Etat de la relation: haine profonde
Après leur rencontre devant le cadavre d'un agent corrompu, Adrien fut arrêté alors que Rakel fut laissée libre sous ses yeux. Il en conserve une profonde haine vis-à-vis de celle qui l'a laissé être accusé d'espionnage et pire.

Lilote Shika
Etat de la relation: affection, interdiction de la voir
Leur première rencontre mena Adrien à être particulièrement désarçonné devant la personnalité de la jeune femme. Ils devinrent amants dans les instants qui suivirent. Adrien nourrit des sentiments pour la zapèque, sentiments qui lui furent interdits par Dante.

SG8

Spoiler:

Divers

- Très rapidement, Adrien a développé une nette préférence vis-à-vis des armes aliens, surtout le zat qu'il considère comme bien plus pratique.
- Adrien ne mange jamais aux heures habituels, ne se rendant au mess que lorsqu'il est vide. Dans le cas où il y aurait quelqu'un, il quitte la pièce pour revenir plus tard.
- Adrien a pris un rythme de vie très rangé pour noyer dans l'occupation le fait qu'il n'aime pas son environnement de travail: de 7h à 8h, il fait de la musculation et des exercices de tirs. A 9h, il prend sa douche dans ses quartiers et commence à travailler. A 10h30, il va prendre son petit-déjeuner. Il retourne ensuite travailler dans son labo. A 15h, il va prendre son repas du "midi". Une fois fini, il étudie son goa'uld jusque 17h où il retourne à son labo travailler jusque 9h30 où il prendra son repas du soir avant d'aller se détendre avec quelques travaux sur la porte. Il va ensuite se coucher à 23h précise.


Dernière édition par Adrien Daleiden le Dim 20 Juin 2010 - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Journal de bord d'Adrien _
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien   Journal de bord d'Adrien EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:23

Chronologie des rp

Chapitre I: Premiers pas au SGC
Entrainement
Première entrée dans ses quartiers
Perdu dans tous les sens du terme
Chapitre II: Naquachats et SG8
Dépucelage en matière militaire
Chapitre III: Lilote Shika ou un coup de pioche dans la raison
Vous aimez les chats?
Les petites affaires d'un astrophysicien
Chapitre IV: De l'altruisme à la haine de l'humanité
Au mauvais endroit au mauvais moment
Dans l'enfer de Dante

Délire I: Retour vers le futur Abandonné
Briefing


Dernière édition par Adrien Daleiden le Dim 20 Juin 2010 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Journal de bord d'Adrien _
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien   Journal de bord d'Adrien EmptySam 5 Juin 2010 - 23:58

Fiche d'origine et précisions ultérieures apportées à celle-ci

Nom : Daleiden
Prénom : Adrien
Age : 29 ans
Date de naissance : 22 avril 1981

Type : scientifique (docteur en Astrophysique)

Caractère :
Adrien est un personnage pour le moins émotif et passionné. Il prend très à cœur ce qu'il fait tant que ces choses le passionnent. Son attention et son intérêt sont difficiles à obtenir mais lorsqu'ils sont acquis, il s'y donne corps et âmes. Par contre, lorsqu'elles le perdent, ses progrès sont lents. Adrien a tendance à voir les choses en grand malgré la piètre vision qu'il a de lui-même.
Adrien a une sainte horreur de la psychanalyse en général.

Socialement, c'est un homme plutôt enjoué, spirituel et digne de confiance. C'est un altruiste. Il sait peu s'y prendre avec les femmes et a tendance à s'en éprendre facilement. Loin de chercher absolument à conquérir les femmes qui l'intéresse, il se décourage vite et s'accommode souvent d'une amitié avec elles à moins qu'elles ne montrent des signes tout à fait manifeste d'intérêt.


Apparence physique :
1m78, bonne forme physique, brun, yeux bleu, souriant. Adrien, malgré sa bonne forme, présente des muscles peu apparents et un ventre léger, vestige de son activité très sédentaire jusqu'à son départ pour le SGC. Il possède une pilosité normale. Ses doigts et son ventre portent souvent quelques marques ou minuscules hématomes dû à son traitement mais rien de choquant. Il porte les cheveux coupés court mais qui bouclent dés qu'il les laisse pousser. Il aime à porter des vêtements classiques plutôt chic mais lorsqu'il n'a pas l'occasion de se préparer, il a tendance à porter des vêtements simples et à apparaître non rasé sans aucune gêne.

Histoire :
Adrien est un jeune français né à Bruxelles où il réside toujours. Fils d'un père mathématicien travaillant à l'Université Catholique de Louvain et d'une mère critique artistique, il a été longtemps tiraillé entre la veine littéraire et la veine scientifique. Il passe une enfance calme à Bruxelles avec son frère et sa sœur. Il a étudié le latin et les sciences, deux matières pour lesquels il a démontré de très fortes aptitudes et un bel intérêt. Tant et si bien qu'il fera de l'un sa profession et de l'autre une matière qu'il maitrisera sur le côté, portant au nombre de quatre les langues qu'il parle avec le néerlandais obligatoire en Belgique et l'anglais.

Bien que fortement intéressé par les sciences humaines, il se passionne surtout pour les sciences naturelles. Il accumule les diplômes à l'UCL, considéré comme un brillant original par ses enseignants, et se fait remarquer par ses thèses souvent radicales qu'on lui passerait. Malgré le départ de son père pour une université parisienne, il reste en Belgique, alors pour terminer ses études. Après son doctorat, Adrien entame la recherche au sein de l'UCL qu'il quitte après un an pour rejoindre l'agence spatiale européenne où il travaille encore à ce jour.

Toujours marqué par son intérêt pour les sciences humaines, il a cherché à publier quelques petits articles sur le rôle social de la science et sur l'éthique de recherche mais son âge et son relatif manque d'expérience l'ont un peu freiné dans sa démarche. Ce même intérêt l'a également poussé à écrire des nouvelles, le plus souvent des uchronies. Il n'a jamais songé à les faire publier et ne reçoit pas de bonnes critiques de ses amis sur le sujet: il écrirait plus des guides historiques que des romans...

Il vit seul et, en bon célibataire longue durée qu'il est, a adopté un chat noir et blanc qu'il a nommé Pompée. Celui-ci, particulièrement espiègle, s'est notamment rendu célèbre au centre où il travaille pour avoir surgi de son sac alors qu'il se trouvait à l'accueil.


Antécédents médicaux : Il souffre de diabète de type 1.

Nom de la personne sur votre avatar : James Frain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord d'Adrien _
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien   Journal de bord d'Adrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord d'Adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser