Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission 059 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Mission 059 : SG4 "Kratéros"   Mission 059 : SG4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:13

L'équipe venait d'arriver dans la salle d'embarquement et les chevrons s'enclenchaient les uns après les autre. Ce départ en mission s'annonçait vraiment palpitant afin de négocier avec ce peuple étrangers. Un lien diplomatique avec eux serait formidable eu vu de leur technologie très avancée. Ainsi le vortex finit par s'ouvrir, laissant passer l'équipe et leurs équipements.

Spoiler:

De l'autre côté le paysage était vraiment magnifique et d'un lumière impressionnante. L'équipe se trouvait au centre d'une grande cours rectangulaire à ciel ouvert. Les bâtiments fait en matériaux inconnus les entouraient majestueusement. Devant eux un escalier descendait vers ce qui ressemblait fortement à une piste d'embarquement pour les passagers. Sauf qu'il n'y avait personne pour le moment.

Tout était désert mais on entendait un bruit sourd dans le ciel, sans doute du à des vaisseaux spatiaux qui passaient de temps à autre loin au dessus de leurs têtes. Alors que l'équipe prend place et sécurise la porte, ils se rendent vite compte qu'ils sont prisonniers avec la porte à l'intérieur d'un champ de force qui les empêche de sortir. Le malp sonde est là lui aussi, n'ayant pas plus avancé plus loin que le bord des escaliers.

Devant eux se dressait une haute tour blanche qui faisait pensait lointainement à un building dans nos grandes villes. En tout cas ici, malgré la technologie très présente et industrielle, il n'y avait aucune trace de pollution d'après les capteurs. En attendant l'équipe était coincé là, sous peine de se prendre un coup de jus avec le champs de force. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que quelque chose vienne enfin se produire.

Spoiler:

Un petit vaisseau cargo de transport perdis de l'altitude pou se diriger vers eux et se posa dans la cours. Cinq militaires en descendirent rapidement et arrivèrent en trottinant près de la porte, tenant en joue nos amis terriens. Leur uniforme était semblable à ceux de l'équipe, mis à part le logo d'une planète sur l'épaule droite et la couleur bleu du tissu. Quand à leurs armes, elles ressemblaient à des P90 sauf qu'elle utilisait la technologie du laser, sans doute pour endormir l'adversaire au lieu de le tuer. Un homme blond, sans doute le plus gradé, s'approcha d'eux.

-Vous êtes piégés ici, sans moyen d'attaquer. Veuillez nous décliner votre identité, nos registres nous ont indiqués que vous ne faisiez pas partis d'un des peuples alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:21

Christopher était satisfait du briefing de la mission. Il en avait lâché un joyeux rictus, car les deux dernières avaient étés assez chaotiques. Là, ca s'annonçait intéressant, de la diplomatie et un réel objectif. De plus Syrenna pourrait enfin être dans son élément, découvrir un nouveau peuple, une nouvelle culture et négocier. Ca lui changera des combats. Et Christopher n'en était pas très friand non plus. John et Sergeï vont peut être trouver cette mission un peu trop reposante, si il n'y à pas d'imprévu...
Sergeï aura l'avantage de découvrir son premier monde extra-terrestre, et il avait l'air prometteur et plein de ressources ce monde.

Une fois de l'autre côté, Christopher attendait l'arrivée de Sergeï au cas où le passage serait difficile. Quelques minutes plus tard, après en avoir pris plein la vue de ces bâtiments d'une technologie bien plus avancée que ce qu'ils avait pu voir jusque là. Un commando d'accueil arriva par vaisseau et la rencontre eut lieu comme Christopher l'avait prévu. Il aurait eu des sérieux doutes si ils avaient été accueillis à bras ouvert avec des colliers à fleurs...


"Bonjour messieurs, nous ne sommes pas venus vous attaquer, soyez tranquilles. Les armes c'est juste une soupape de sécurité. Baissez vos armes SG4."

Il abaissa la sienne après avoir fait un signe de têtes aux autres pour appuyer son ordre.

"Je m'appelle Christopher Scott et nous venons d'une planète lointaine dans le but d'établir un contact pacifique en vu de pouvoir créer un lien diplomatique entre nos peuples. Nous avons des ennemis puissants, mais ce n'est pas vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:13

Le cœur de Sergeï battait à sang à l’heure alors qu’il se trouvait dans la salle d’embarquement avec sa nouvelle équipe. L’anneau se mit à tourner et les chevrons s’enclenchèrent un à un. Une fois les sept chevrons activés, une vague d’énergie bleu jaillit de la structure circulaire. Le russe ne pu empêcher un mouvement de recul. Les yeux écarquillés, il regarda la porte rayonner et ne pouvait qu’être impressionné par un tel spectacle. Les membres de SG-4 avancèrent vers la porte des étoiles, le russe un peu en retrait. Il vit ses camarades passer la porte sans y réfléchir. Il respira un grand coup, prit son P-90 bien en main et avança à travers la porte. Il n’eu pas le temps de comprendre qu’il atterri dans un lieu inconnu. Ses coéquipiers étaient là et Christopher le regardait afin de voir si son premier passage s’était bien passé. Le militaire fit un signe de tête pour montrer qu’il se sentait bien. Sergeï mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Le voyage n’était pas si désagréable après tout.

Il observa alors les alentours de la porte. Une impressionnante tour se tenait devant eux, la cité semblait très développée par rapport aux technologies humaines. Mais une sorte de champs de force semblait bloquer l’équipe près de la porte. Rapidement un vaisseau arriva et déposa des militaires. Sergeï pointa son arme sur eux en attendant les ordres du leader. Christopher entama la conversation avec les extraterrestres et quand il donna l’ordre de baisser les armes, le russe obéit tout en gardant son index sur la gâchette paré à toute éventualité. Il attendit alors que les choses évolues pour voir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

Syrenna voyait la sa premiere mission sans sa grande soeur pour veiller sur elle, la rappeler à l'ordre et lui remonter le moral. Heureusement Chris, son adorable et si beau Christopher était la, rayonnant comme à son habitude. La jeune femme salua sergeï en entrant d'une bise qui pourrait surprendre surprendre mais le coté enfantin de la jeune femme n'était absolument pas géné de faire la bise à tout le monde. Elle serra en plus la main de Chris bien fort et lui sourit d'une façon amoureuse avant de apsser vers John et de lui sourire également. Chacun salué avec une bise, la porte s'enclancha et Sergeï fut impresssionné. La jeune femme le regarda et posa une main sur son épaule avant de s'élancer en trotinnant, droit dans le vortex juste derriere Christopher.

L'arrivée fut brutale étant donné qu'elle allait plutot vite et n'avait pas prévu d'arriver dans une sorte de bulle...elle se cogna, puis toucha la surface lisse avant de rire de sa propre bétise. Puis elle admira ce paysage des plus fantaisiste et surréaliste...l'an 3000 certainement. Bref pas trop le temps de tergiverser que voila le comité d'acceuil. La jeune femme n'avait même pas sortit son arme et souriait. Elle pencha la tete étonnée de la méfiance pourtant bien normal de ces gens. Elle compléta les informations données par Chris.

Nous venons de la terre. Je suis Syrenna une archéologue, et voici Sergeï et John qui nous défendent en cas de mauvaises rencontres, Christopher est scientifique. Et à mon regard votre planete est...tres futuriste au rapport de la notre.

Elle souriait, regardait les nouveaux venus dans les yeux sans peur et hostilité, juste comme si elle venait de parler à de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:02

C'était la nouvelle mission de SG4 avec le nouveau camarade Sergeï. Une fois arrivé dans la salle d'embarquement, John voyait les autres qui était en train de parler puis John serra la main à ses compagnons puis Syrenna elle, fit une bise pour se salué. D'un coup on entendit le bruit bruyant de la porte des étoiles, en faite c'était de l'anneau au milieu qui tournait pour s'enclencher un à un. John faisait un petit sourire car tout allait bien se passer mais sans Jill, ce n'était plus SG4. Oui, John avait quand même sa petite pensée pour Jill. Lorsque les 7 chevrons étaient enclenché, le vortex entra en activation et John voyait Sergeï faire un pas en arrière, Syrenna elle passa une main sur son épaule, lui John avança vers le vortex puis se retourna dos au vortex, en regardant Sergeï il sauta dans le vortex le dos tourné en faisant un cri de joie. En quelques secondes, John était téléporté à des milliers d'années lumières.

Une fois arrivé de l'autre côté John était de face au vortex puis se retourna mais là, ce n'était pas l'accueil qu'il aurait souhaité, des mecs habillés en bleu braquaient leurs armes sur l'équipe. John fit une petite grimace. Christopher parlait puis Syrenna aussi. D'un coup John s'avança pour dire un mot avec humour.

-Du calme les rambos, je viens pour me faire des copains moi, pas me faire tirer dessus...

John voyait que pour le mot Rambo les soldats se regardèrent...

-Ba oui quoi... Rambo, laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:22

Les militaires gardaient leurs armes en main, pointées en direction de nos voyageurs de la porte. Mais jusqu'ici aucun tir n'avait été tiré. Le leader de l'équipe extraterrestre les écoutait même avec patience, comme-ci pour lui cette situation n'avait rien d'extraordinaire. De toute évidence l'emplacement de la porte était souvent emprunté par d'autres peuple que le leur, surement pour du commerce. Ainsi Christopher n'eut pas de mal à comprendre que le champ de force pouvait être désactivé par un code que leurs alliés devaient posséder. C'était en quelque sorte un parallèle de leur propre Iris, sauf qu'ici personne ne meurt à son arrivée sans avoir le code, on leur laisse une chance. Ainsi le blondinet les écouta parler, fronça légèrement les sourcils devant cet humour de John qu'il ne comprenait pas. Ainsi il se tourna vers ses propres hommes.

-Je vais couper le champ de protection, restez sur vos gardes. Micke, prends leur armes et leurs équipements.

Ainsi le chef du groupe sorti une sorte de petit télécommande noire et appuyant sur 6 boutons différents ce qui coupa immédiatement la bulle électrique qui entourait la porte. Les soldats gardaient leurs armes dans leur direction, même si SG4 avait baissé les siennes. Ainsi, le dénommé Micke, un jeune homme assez fin, d'un trentaine d'année et aux cheveux noir s'approcha de l'équipe afin de récupérer tous les équipements qu'ils avaient sur eux. Seulement il y en avait tellement que bientôt deux autres soldat durent venir à son aide afin de tout transporter jusqu'au vaisseau au centre de la cours. Le blondinet en profita pour reprendre la parole.

-Bienvenu étrangers, sur la planète kratéros. Je suis Filigan, soldat en chef de cette brigade. Désolé de cet accueil un peu dur. Vos armes vous serons rendus ultérieurement. Avant tout, vous ferez la rencontre du Conseiller général de la défense et des religion étrangères. C'est lui qui s'occupe des accords diplomatiques. Veuillez avancer jusqu'au vaisseau et monter par la porte de derrière. Nous allons vous amener jusqu'à lui.

C'était finalement un bon accueil, certes avec beaucoup beaucoup de précaution, mais les terriens auraient peut-être agis avec moins de diplomatie que cela eux même. Ainsi, sous bonne escorte, tout le monde grimpa à l'arrière du vaisseau. L'espace intérieur était plutôt rectangulaire, avec un banc en métal de chaque long, équipe de ceinture. En tout on pouvait y transporter environ 20 personnes. L'équipe fut invitée à s'assoir et s'attacha pour la vol, comme les extraterrestre eux même. Dans une secousse plutôt légère, le vaisseau prit son envol. L'ouverture sous forme d'un vite rectangulaire sur le flanc gauche et droite permettait de voir le paysage défiler sous les yeux à grande vitesse. Tout ici était merveilleux avec une technologie sans égal. Ainsi l'équipe vit même le vaisseau passer près d'un sorte de train roulant sur une rampe à hauteur des plus haut building. Du côté gauche du vaisseau, vers le poste de pilotage, une fenêtre s'ouvrit, laissant apercevoir le pilote et son copilote.

-Hé Filigan. On viens de recevoir un nouveau message radio. Le fugitif viens d'être repéré dans la ville mais il a encore disparu avant que nos forces arrivent sur place.

Le blondinet paru alors bien songeur et garda le silence un bon moment. Cette affaire de fugitif devait vraiment le préoccuper, de même que ses compagnon vu leurs têtes de dépressifs. Finalement, peut-être que l'équipe sg4 n'arrivait pas sur cette planète à un moment très propice. Encore fallait-il savoir pourquoi et si cela allait jouer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:58

Bon, ce se déroulait pas trop mal, ils n'étaient pas considérés comme ennemis. pourvu que ca dure. Le fait qu'ils prennent les armes et équipements de SG4 n'étaient pas dérangeant pour l'instant, mais il faudra qu'il récupère le communicateur pour pouvoir contacter le SGC si SG4 s'éternise ici.

Le voyage était très instructif, Christopher en avait plein les yeux et plein la tête, il essayer de trouver des explications logiques aux différentes merveilles technologiques qu'il apercevait. Il voyait déjà les utilisations possibles sur Terre de certains composant. Il se demandait jusqu'où ce peuple serait prêt à leur fournir, sachant que eux n'avait rien à leur donner en équivalence. Il faudrait qu'ils trouvent quelque chose.

Christopher écoutait la conversation entre les soldats et Filigan. Un fugitif s'était évadé, mais était un fugitif originaire de cette planète...


"Hum... Excusez-moi, vous avez l'air contrarié. Ce fugitif est-il d'ici, et est-il dangereux pour que vous en soyez si affecté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:23

Enfin! les étrangers ou plutot habitants de cette planete, ouvrirent le champs de force. A voir leurs têtes ils semblaient habitués à ce genre de visite non prévue. Tant mieux cela leur permettrait de discuter plus facilement. En gros c'était un Iris ce champ de protection...ces gens ne se méfiaient pas de la ruse? c'était étonnant...enfin elle n'en dit rien souriant toujours et regardant tout autour comme une enfant devant un nouveau jouet. Alors au niveau rescensement on pouvait trouver Mike qui eut besoin de renfort pour prendre tout leur matériel, puis Filigan le blond qui se rpésentait. La planete était Kratos. Un cratere? simple coincidence de consonnance.

Direction le vaisseau pour rencontrer le général de...enfin celui qui allait s'occuper des échanges diplomatiques. A l'intérieur la jheune femme s'assit à coté de Chris mais le nez vissé à la fenetre...elle se croyait limite dans un parc d'attraction ce paysage était tellement...improbable! déja qu'en débarquant sur terre elle avait trouvé les humains évolués mais alors ici...oua...


"Chriiiis regarde ce train!"

Une enfant en aurait fait autant mais il ne fallait pas s'étonner, Syr' était de nature très...disons proche de l'enfance. Mais elle retrouva son sérieux, entendant parler de fugitif... Peut etre que leur venue avait empécher les habitants de le prendre? elle espérait que non et ses yeux se froncerent sincerement inquiete en voyant tous ces visages tristes.

"Que se passe t'il... "
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:07

Finalement ce peuple ne semblait pas si hostile et le champs de protection était une défense légitime. Le russe hésita tout de même à donner ses armes. Il regarda Christopher qui ne semblait pas s'en inquiter. Après tout, il savait ce qu'il faisait, il était là depuis plus longtemps que Sergeï. Mais l'ancien commando ne put s'empécher de dire au scientifique à voix basse:

"Vous êtes sur qu'on peut leur faire confiance?"

N'attendant pas la réponse du leader, il donna à ce Micke son équipement militaire. Puis il suivit son équipe à bord du vaisseau qui devait les emener jusqu'à un conseiller. Le russe n'en croyait pas ses yeux. L'engin était entrain de décoller et ils avaient une vue imprenable sur la ville qui s'étendait sous eux. Le paysage était vraiment incroyable et futuriste, jamais il n'aurait pensé voir ça dès sa première mission. Visiblement il n'était pas le seul à être impressionné et il ne put s'empécher de sourire en entendant Syrenna s'émerveiller sur la technologie de cette planète.

Mais il déchenta rapidemment en entendant un soldat annoncer à Filigan qu'un fugitif se trouvait en ville. Cela semblait troubler enormement l'équipage du vaisseau. Après tout, cette mission serait peut être moins ennuyeuse que ce qu'elle paraissait être au début et peut être que les habitants de Kratéros auraient besoin de l'aide de l'équipe terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:27

John venait juste d'arriver sur la planète mais il fallait déjà qu'il se fasse désarmé pour entrer dans un vaisseau alien. Mais dans le vaisseau, il venait de recevoir un appelle radio pour dire que le fugitif vient d'être repéré dans leur ville... A peine arriver, il y a déjà de l'action ses compagnons posaient des questions sur le fugitif mais John lui resta silencieux en les écoutants. C'était quand même bizarre, cette accueil et surtout cette planète, c'était pas le genre du SGC de visité des planète comme celle la. John s'approcha de Christopher pour lui dire un mot.

-Je suis désolé de te dire sa mais je le sens pas ici moi. Une planète évolué comme celle ci c'est trop beau pour être vrai. Puis si il était évolué comme ils le sont pourquoi nous désarme t-il je ne comprends pas.


John était quand même très perplexe sur ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:33

Le voyage continuait, un peu plus pesant qu'il n'avait commencé. Les soldats de cette planète semblaient vraiment frustrés avec cette histoire de fugitif. Ce fut Filigan qui repris le dessus le plus vite afin de répondre aux explorateurs. Il parla d'un ton très calme afin de rassurer les étrangers. Ce n'était pas le moment de les faire paniquer.

-Ne vous inquiétez pas, on va finir par le retrouver tôt ou tard. C'est un ancien membre de nos commandos d'élite mais il n'a plus toute sa tête. C'est devenu un vrai terroriste virtuel ce gars là. Heureusement nous avons des organisations en pagaille pour ce genre de cas.

Le co-pilote se tourna à ce moment là vers eux.

-On arrive sur place les amis. Tout le monde descend.

Le vaisseau venait en effet d'approcher d'une immense cours royale extérieur, juste devant un grand bâtiment. La porte arrière s'ouvrit, laissant passer quatre gardes de la planète afin d'encadrer les explorateurs. Leurs armes resteraient dans l'appareil jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, on les fit avancer vers le bâtiment, d'un blanc resplendissant. Ils montèrent les quelques escaliers circulaires qui menaient au hall d'entrée. Tout ici montrait la puissance de la technologie, avec une architecture très originale et presque magique. Les angles de certains couloirs étaient si étranges que l'on se demandaient comment ils tenaient debout. Mais le tout rendait la vu très belle. Un nouveau contact radio avec Filigan les informa que le conseiller était près à les recevoir dans l'auditorium. L'équipe se remit donc en marche avec les 4 soldats, plus Filigan lui même. Ils s'avancent tous au milieu d'un grand cercle sur le sol du hall. Immédiatement, ils furent téléportés au 38è étage du bâtiment. Longeant un long couloir blanc ils arrivent devant une grande porte en acier qui s'ouvre immédiatement sur leur passage. Ils entrent alors dans une magnifique salle de réunion qui ressemble étrange à un amphithéâtre. Descendant les marches (vu qu'ils sont arrivés par en haut), ils aperçoivent le Conseiller Guerko qui les attend en bas devant un pupitre. Il est entouré d'une bonne dizaine de garde du corps qui sont placés de chaque côtés de la salle. Le conseiller, environ 60 ans bien portant et la barbe grise, les invite à s'assoir sur le premier banc du bas. Filigan fut le seul à ce moment là à les accompagner. A voix basse, il se voulu de nouveau rassurant.

-Vous en faite pas, il est pas méchant. Allez-s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:03

Terroriste virtuel ? un truc qui doit nous dépasser. Au moment ou Christopher voulu en savoir plus, à cause de sa curiosité de scientifique, le pilote les prévint qu'ils étaient arrivés à destination. Christopher laissa tomber l'histoire avec ce type en cavale, en espérant qu'il n'entende pas parler de lui à l'avenir pour éviter les ennuis.

Vraiment impressionnant cette démonstration de puissance. Il partageait en partie les inquiétudes de John. ils étaient à leur merci. Espérons qu'ils n'aient pas de mauvaises intentions...

Arrivé dans la salle, ils furent présentés devant le conseiller. Christopher parlerait en premier pour présenter son équipe, mais laisserait parler Syrenna ensuite pour entamer les éventuelles négociations.


"Bonjour à vous. Nous venons d'une planète éloignée et parcourons la galaxie dans le but d'établir des relations amicales et diplomatiques avec d'autres peuples. Votre niveau technologique est bien supérieur au nôtre et nous en sommes plus qu'admiratifs.

A toi Syrenna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:11

un terroriste virtuel? et pourquoi virtuel dabord? cela tiqua aux oreilles de Syrenna qui commençait à avoir de sérieux doutes csur ce qui les entourait comme si...ils étaient à l'intérieur d'une énorme unité informatique quoi....biens ur c'était tiré par les cheveux mais la jeune femme avait une grande imagination. Néanmoins elle se tut et ils arriverent bientôt. La descente se fit dans un silence pesant alors que 4 gardes les entouraient comme s'ils étaient des malfrats alors que leurs armes étaient restées à bord. Bref cela déplaisait à la jeune femme qui au passage ne voyait plus rien au magnifique paysage. ils entrerent et la jeune femme se tortillait pour obsever les murs au point de pouvoir passer pour une folle, mais pour une fois qu'elle voyait des choses pareiles elle n'allait pas s'en priver. Et puisque il n'était pas question de faire attendre le monsieur qui leur accordait audience, elle faisait comme elle pouvait.

Vu qu'elle regardait partout sauf à ses pieds elle ne put réprimer un petit cri, se jetant contre Chris au moment de la téléportation. Elle en fut pour le moins déstabilisée. du coup elle ne lacha pas l'homme d'une semelle jusqu'a leur arrivée dans l'amphitrhéatre ou ils devaient rencontrer le conseiller. Elle s'assit regardant partout, et posa finalement ses yeux sur l'homme derreire le pupitre. Une sorte de sage au vu de son age assez avancé. Et Filigan du remarquer leur appréhension car il les encouragea ce dont profita Chris. Une fois qu'il eut présenter les bases, Syrenna, souriante prit la parole.

Notre chef se nomme Christopher, ici se trouvent Sergeï et John et pour ma part je me nomme Syrenna. Nous sommes honorés que vous vouliez bien nous recevoir.

Ell fit une pause pour remettre l'intégralité de ses pensées en place, puis continua lentement.

Nous parcourons la galaxie pour échanger avec d'autres peuples des relations amicales ou bien un peu de technologie. Je n'ai jamais vu un peuple aussi évolué que le votre....et je suis d'aileurs étonnée de voir que la criminalité est toujours présente dans un lieu qui semble si prospere...

Elle faisait bien sur référence à cet homme quié tait recherché ce que le conseiller devait savoir. Elle aurait aimé avoir le fin mot de l'histoire quant à tout cela, mais laissa ses idées farfelues de coté et se tut, attendant une réaction du conseiller ou une interventiond es deux militaires présents ce qui était peu probable mais on ne savait jamais. Elle avait parlé avec respect et admiration, et tout en ele refltait une sincérité qui n'était pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:11

Le fugitif était un ancien membre des commandos d'élite, ce gars là ne devait donc pas rigoler. Un terroriste virtuel? C'était la première fois que Sergeï entendait parler de terrorisme virtuel et il ne savait donc pas si cet homme était vraiment dangereux, après tout, il s'agissait peut-être d'un hacker ou un pirate informatique.

Le vaisseau se posa et l'équipe SG put sortir accompagné de Filigan. Quatre soldats se chargèrent de les escorter jusqu'au conseiller. Sergeï commença à avoir des doutes sur ces personnes, ils les faisaient escorter par des gardes armés alors qu'eux avaient dû laisser leur équipement dans le vaisseau. Si c'était un piège, ils étaient sans défense face à une technologie qui semblait les dépasser de loin. D'ailleurs toute la cité, les bâtiments et même les couloirs étaient trop parfait pour sembler vrai. Le russe regardait partout autours de lui et il était vraiment impressionné par toute cette technologie et cette architecture futuriste.

Ils arrivèrent alors dans un cercle dessinait au sol. Ils furent alors immédiatement téléporté à un autre étage du bâtiment, c'était bien plus rapide que les ascenseurs sur Terre ce système. Ils entrèrent ensuite dans une sorte d'amphithéâtre, Sergeï vit aussitôt une dizaine de gardes dispersé un peu partout autour de la salle. Si la conversation tournait mal, l'équipe terrienne était en grand désavantage. Christopher fut le premier à parler au conseiller avant de laisser ce rôle à Syrenna qui était sans doute la plus qualifié pour ça. Quand elle annonça son nom, Sergeï fit un léger signe de la tête pour saluer le conseiller mais il préféra ne dire et laisser les deux civils s'occuper des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:54

Le grand conseiller observait les étrangers descendre les escaliers dans sa direction puis s'assoir au premier rang comme il leur avait indiqué. Il les écouta parler un instant, paraissant très sérieux. En toute logique il était habitué à traiter des relations diplomatiques avec d'autres planètes. Dans le cas contraire il aurait été plus prudent et curieux vis à vis d'eux. Mais là, non. Tout lui paraissait très réaliste. Néanmoins il avait l'air un peu tendu, surement à cause des troubles intérieur de ce monde et l'histoire de ce fugitif. Les ayant laissé parler, il décida à son tour de prendre la parole.

-Je suis le Grand Conseiller Guerko, bienvenu sur Kratéros.
Notre planète est toujours intéressé par les rapports avec les autres mondes. Nous sommes ravie de pouvoir dialoguer avec le nouveau peuple que vous représentez. Mais avant tout, j'ai une question a vous poser. Connaissez vous les Goa'uld et si oui, quelles relations entretenez vous avec eux?


Ca c'était de la question! La Conseiller savait visiblement ce qu'il voulait connaître de ces nouveaux venus. A savoir maintenant ce qu'il fallait lui répondre. Si il était un ami des serpents, les insulter ouvertement serait une mauvaise idée. D'un autre côté si il était leur ennemi, lui faire comprendre serait un avantage. Bref c'était un gros coup de poker à jouer sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:58

Les goa'uls ? Ca c'était direct. Quitte ou double. Avec tout ce que Christopher avait pu voir et comprendre de ce peuple, il n'avait pas le genre à s'associer avec des guguss comme les goa-ulds. D'ailleurs, les serpents sont trop fiers d'eux pour ne pas tenter de détruire un peuple avancé comme celui-ci. Christopher allait donner son sentiment, sans trop en faire...

"Et bien, on ne compte pas vous cacher la triste vérité, ces goa'ulds ne nous portent pas dans leurs cœur, loin de là, et c'est réciproque du coup..."

Il fallait qu'il le sorte, Syrenna n'avait pas eu le temps de répondre, mais il lui laisserait développer la suite de l'histoire d'amour entre terriens et goa'ulds...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:35

Syrenna écouta donc le conseiller qui se présenta et avant toute chose posa la question du siècle...misere mais c'était que le pire si ils étaient amis avec les goa'ulds...mais pourquoi le dire tout haut apres tout ils ne devaient pas courir les rues les amis...mais si jamais c'était le cas avec ce que venait de dire Chris, ils étaient morts avant même de ressortir de cette salle. Cependant a présent que leur leader avait mis les pieds dans le plat, la jeune femme décida de continuer, quitte à mourir, autant le faire en beauté.

je me demande la raison de votre question. En général les peuples moins évolués n'ont pas de bonnes relations avec les goa' ulds...Elle soupira un instant. A vrai dire les hautes technologies non plus puisque les goa ulds aimeraient les prendre, mais enfin avec vos instalations vous ne craignez rien j'imagine? ils doivent plutot chercher a vous atteindre diplomatiquement j'imagine non?

Elle ne quittait pas le dénommé conseillé des yeux, de toute maniere elle aurait bien sa réponse à un moment ou un autre. franchement un ami des larves aurait il attendu de se retrouver ici pour se révolter? non en ville il aurait éclater tout le monde en plus de se barrer...bref elle ne voyait pas la subtilité de la question mais ne chercha pas plus loin sans parler non plus de naquadah...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:39

Le Conseiller paraissait être très à l'écoute et ne lâchait plus nos voyageurs des yeux. Son visage restait parfaitement neutre si bien que cela devenait difficile de savoir ce qu'il pensait réellement. Mais il n'était pas le seul à être attentif. Même les gardes derrières lui écoutaient ce qui se disait et étaient même probablement prêt à intervenir si la réponse ne convenait pas au Conseiller. Heureusement pour l'équipe, leur réponse fut la bonne car personne ne bougea le petit doigt lorsqu'ils annoncèrent la vérité. Guerko décida donc de reprendre la parole, en paraissant soudainement beaucoup plus détendu.

-Cela va faciliter nos négociations car nous non plus nous ne sommes pas adeptes de leurs pratiques douteuses.
Cher demoiselle, permettez moi de vous dire que nos technologies aussi puissantes soient-il ne peuvent pas nous protéger de tout. Il y a des choses qu'on ne peux pas contrôler comme les infiltrations et tout ce qui va avec. Mais il y aura possibilité pour nos deux peuples d'échanger information et technologie d'après ce que vous m'avez appris jusque là.


Une carte spatiale fut ensuite crée virtuellement sur un globe gris et l'équipe pu ainsi expliquer d'où ils venaient. A leur grande surprise, la terre était une planète connue de ce guide, de même que plusieurs planètes qu'ils avaient autrefois visités. Ces gens n'étaient donc pas une menace sinon ils auraient déjà attaqués depuis longtemps. Soudain, un nouveau soldat fit iruption dans l'amphitheatre et vint mumurer quelques paroles au Conseiller qui paraissait aloors très remonté. Il garda pourtant le silence jusqu'au moment où il s'adressa au terriens.

-Veuillez m'excuser, je dois m'absenter un petit moment pour régler une affaire urgente. Vous pourrez vous balader librement avec deux soldats à nous dont Filigan qui vous guidera dans la ville. Je vous ferais rappeler ici dès que j'en aurait terminé. Messieurs, madame...

Aussitôt, entouré de son escorte, il disparu pour rejoindre le soldat qui était venu le chercher. Filigan se rapprocha alors d'eux, ne les menaçant même plus de son arme qu'il avait d'ailleurs rangé. Il était désormais accompagné du co-pilotte de tout à l'heure. Il leur fit signe de ressortir par le haut et firent le chemin inverse afin de reprendre le téléporteur. Une fois à l'extérieur, l'air frais leur fit le plus grand bien. Filigan se tourna alors vers eux.

-Bon vu qu'on a du temps à tuer, je peux vous faire visiter nos installations si vous le voulez. On a quelques exemples de défenses à vous montrer pour vos négociations avec le Conseiller. Sinon y a nos infrastructures commerciales, quelques vaisseaux de base. Vous voulez voir quoi les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:30

Christopher fut bien soulager de la réaction du conseiller, même si il n'avait pas trop de doutes sur leur position face aux goa'ulds. On leur proposait de visiter la ville, très bonne idée, ils pourraient voir de plus près toutes ces avancées technologiques.

"Nous vous remercions. Cette visite nous sera très intéressantes."

Filigan vint les chercher pour entamer la visite dans la foulée. Que voulaient-ils visiter, tout en fait, tout était intéressant. Mais il fallait bien commencer par le plus important.

"Oui, on peut commencer par vos moyens de défense. Après, si vous le permettez, nous serions ravis de voir vos sources d'alimentations en énergie."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:15

Quand le conseiller avait demandé la position des terriens face aux goa'ulds, Sergeï avait senti une légère tension. Il ne valait mieux pas se tromper de réponse vu les gardes qui les encerclaient. Heureusement, Kratéros étais aussi contre les goa'ulds et la tension retomba. La discussion semblait bien partie et les deux peuples pourraient surement trouver un accord.

La discussion fut coupée par l'entrée d'un nouveau garde dans l'amphithéâtre. Ce qu'il avait annoncé au conseiller ne semblait vraiment pas de bonne augure, peut-être était-ce des nouvelles du fugitif si recherché. Sergeï ne chercha pas à en savoir plus, après tout les affaires internes de cette ville ne les regardaient pas. Le conseiller les laissa donc le temps de régler cette affaire urgente.

Ils allaient donc visiter la ville avec Filigan. Cela faisait plaisir au russe, les négociations n'étaient vraiment pas son truc alors qu'il était vraiment intrigué de voir cette ville plus en détails. Christopher proposa de voir en premier les moyens de défense de la cité. C'était en effet le plus intéressant, peut-être pourraient-ils en apprendre plus afin de mieux protéger la Terre contre les goa'ulds.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:54

Syrenna fut heureuse de trouver des personnes n'aimant pas les goa ulds et comprit la remarque du conseillé, mais pourtant les goa ulds étaient de tres mauvais infitrateurs, les tok ras les suprpassaient largement dans ce domaine. AInsi ces gens connaissaient la terre, donc ils étaient véritablement amis sinon cela faisait un moment qu'ils auraient pu débarquer. Cela créa un soulagement chez Syrenna qui se remit à sourire comme une enfant contente de son nouveau jouet. Alors qu'ils allaient échanger des informations plus importantes ils furent dérangés, car une affaire urgente appelait l'homme. La jeune femme ne put s'empécher de se demander si c'était encore l'homme de tout à l'heure.

Curieuse comme un pou elle se leva apres le conseillé et suivit filigan ainsi que le co pilote dehors qui leur proposa de faire visiter les installations militaires et les sources d'énergie. Quel ennui! enfin de l'avis de la jeune archéologue évidemment. ce ne serait pas l'avis de Dante ni de tout le SGC elle soupria donc se préparant à une visie qui s'annonçait longue. Elle ne put finalement s'empécher de poser des questions.

Monsieur? Le conseillé est il partit pour la même raison que vous étiez en colère dans le vaisseau tout à l'heure? cet homme court toujours?

Elle n'en démordait pas et préférait largement discuter que de marcher en silence. Et tant qu'elle y était elle avait une autre question.

j'aimerais visiter une bibliotheque ou vos archives, tout ce qui pourrait concerner votre histoire...c'est possible?

Apres tout puisque danger il n'y avait pas l'équipe pouvait bien se séparer, et les deux hommes du conseiller aussi..la jeune femme était curieuse d'apprendre le passé de ces hommes qui finalement leur ressemblaient en tout point sauf la technologie..Qu'avaient ils vécus? Ses yeux brillaient rien qu'a l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:23

Bonjour SG-4, en l'absence de Chimère, c'est moi qui vais reprendre en main votre mission, la suite de l'intrigue est en cours de préparation....

*ricane et repart*

"Une bibliothèque ? Croyez-moi Mademoiselle, ce n'est pas ce qui manque ici. En fait, il y en a une sous la salle du Conseil où nous nous trouvions. Elle contient une bonne part de notre histoire. Mais notre conseiller à une petite marotte, il adore la faire visiter à ses hôtes lui-même, lorsqu'ils viennent pour la première fois en voyage diplomatique. Étant donnée que nos liens semblent partis sur de bonnes bases, je suis certain qu'il vous la fera visiter à votre prochaine visite."

Il était devenu un peu plus chaleureux, le Flingan. A l'instar de Syrenna, il n'appréciait guère les Goa'uld et était plutôt content de savoir qu'une planète, même moins évoluée qu'eux ne se laissait pas faire. Il n'en demeurait pas moins qu'il venait d'esquiver la première question de l'archéologue concernant le fuyard qui leur posait tant de problèmes.

"Il y a d'autres bâtiments d'archives, je vous les montreras, je vous montrerai aussi comment les consulter à distance. Suivez-moi."

La ballade se fit ) pied, les agents étant rapidement plongés dans l'ambiance animée de la ville. Malgré son caractère un peu solennel et administratif, l'endroit était un régal pour les yeux et ne laissait personne indifférent. La cité tait une illustration parfaite de ce dont rêvaient les Terriens en matière d'architecture futuriste. De plus, les gens qui y vivaient semblaient heureux et détendus.

Fligan finit par s'arrêter devant ne paire de ce qui ressemblaient fort à des canons. Très différents de ceux des Terriens ceci dit. Ils n'étaient pas con_us pour projeter des obus. Et il était étonnant de les trouver là, à portée de main.

"Ces engins marchent à l'énergie manétique, on s'en sert notamment pour repousser l'adversaire ou lui voler son armement. Sans compter les dégâts que cela peut faire sur le matériel électrique et... vous ne devriez pas approcher votre mains... Trop tard."

Ah ça, Yuri s'en souviendrait de la décharge qu'il venait de se prendre dans le bras droit en voulant toucher l'arme pour l'examiner de plus près. Un bon coup de jus ! Le soldat aura la main engourdie pour un petit moment.

"Et quand on ne s'en sert pas, il y a un champ de force autour... Ca ne tue pas mais ça n'a rien d'agréable..."

Naaaaan... c'est vrai ?

"Les sources d'énergie sont un peu partout en ville, je vais vous..."

Flingan fut brusquement interrompu par un appel radio.

"Soldat, le fugitif aurait été repéré dans votre secteur, voyez ce qu'il en est et soyez prudent surtout. Il a eu deux de nos hommes !"

Il lâcha un juron bien saignant, avant de se tourner vers l'équipe. Leur désignant un bâtiment non loin, il leur dit :

"Rendez-vous là-bas, c'est l'une des bibliothèques dont je vous ai parlé, faites vite, ce serait ennuyeux qu'il vous arrive quelque chose."

Le soldat partit aussitôt au pas de course, alors que SG-4 prit la direction opposée, ver le bâtiment. Distance d'environs 200 mètres, il disposait d'un vaste porche. Entre l'équipe et l'entrée, il y avait un petit jardin agrémenté d'arbres. Il regardaient un peu partout, des fois que le suspect leur tomberait dessus.

"Vous... vous n'êtes pas de notre planète.."

John et Sergei firent volte face en même temps. Ils se trouvaient devant un homme de haute taille, tout vêtu de noir. Il avait le même regard qu'eux, celui des combattant aguerris, avec un zeste de quelque chose de... enfin c'était difficile à dire... Il avait les cheveux noirs qi, en d'autres temps avaient du être coupés en brosse, mais qui là, lui retombaient sur le visage.

"Vous... qui êtes-vous, exactement ?"

Il gardait les mains dans les poches de son long manteau, so regard s'attardant sur Syrenna, seul membre féminin de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:29

[Excusé moi il y avait les examens Brevet blanc en ce moment ^_^]


John se sentait un peu à l'écart finalement dans cette mission, il n'avait presque rien à dire en faite. Il parlait de ce fugitif qui c'était échappé ou ne sait quoi. John ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait sur cette planète. John et ses compagnons faisaient finalement une petite visite des lieux. Christopher voulait commencer par une visite des moyens de défenses, Syrenna elle voulait voir des bibliothèques et le garde disait qu'il n'y avait pas que cela qui manque. Il montrait aussi les canons aux champs de force mystérieux. Mais Il avait été interrompu par un appel radio. John et ses amis prirent donc la direction de la bibliothèque. Une fois arrivé vers l'entrée de la bibliothèque, un molosse s'arrêta devant Sergei et John. John prit la parole.

"Tout doux Chewbacca on est pas là pour se battre. Nous venons de la Terre, nous sommes terriens... Tu est...?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:21

Christopher était admiratif en voyant cette technologie du canon, mais ca ne l'empêchait pas d'être amusé quand la décharge survint. L'histoire du fugitif refit surface, et on leur intima le conseil forcé d'aller se mettre à l'abri.
Mais un homme, quelque peu étrange, les interpella. Il était différent des autres habitants d'ici, c'était presque sur que le fugitif se trouvait devant eux. Pour arranger les choses, il posa son regard sur Syrenna, mais l'insistance de celui-ci dérangeait Christopher. Machinalement, il se placa devant Syrenna pour lui couper la vue, sans pour autant le menacer du regard.


"Nous sommes des visiteurs, venus en amis, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Sergueï Alinovitch
Militaire
Militaire
Sergueï Alinovitch

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:11

Sergeï continuait d'être impressionnait par cette ville futuriste qui lui rappelait tous les films de science fiction qu'on pouvait voir sur Terre. Il fut aussi conquit par le canon de défense de la cité. C'était de ce genre d'arme qu'ils avaient besoin sur leur planète pour se protéger des attaques goa'ulds. Puis Filigan eut un nouveau message radio. Il laissa l'équipe terrienne se mettre en sureté dans une bibliothèque qu'il leur indiqua pendant que lui allait s'occuper du fugitif. Encore cet histoire avec cet homme et visiblement il semblait très dangereux.

Alors que SG-4 allait se mettre à l'abri dans le bâtiment, ils furent accostés par un homme de grande taille. En l'observant on pouvait facilement se rendre compte qu'il s'agissait d'un guerrier aguerri. Il ne semblait pas au courant de la visite de l'équipe terrienne et il ne faisait aucun doute que c'était lui le fugitif tant recherché. Sergeï laissa le soin à ses coéquipiers de poser et de répondre aux questions. Il avait les yeux fixés sur les mains de l'homme qu'il avait mit dans ses poches. Le militaire était prêt à agir si celui-ci sortait une arme ou un quelconque objet. Etant désarmés, les deux militaires ne serait pas de trop pour s'occuper d'un gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 059 : SG4 _
MessageSujet: Re: Mission 059 : SG4   Mission 059 : SG4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 059 : SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser