Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 077 - SG10 : Felneng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:50

Murphy's Production vous présente :
Kathleen Kirte,
Gwarius Deschain,
Florian Lannic,

et
Johnny Kelp,
dans
FELNENG

Un peu de calme depuis la récupération des corps de chacun, mais surtout les traumatismes toujours présents dans tous les esprits, mais déjà – bien trop tôt aux gouts de certains – il fallait repartir en mission.

Les haut-parleurs de la bases retentirent soudainement en appelant d'urgence SG10 en salle d'embarquement, prêts à partir. Leur Malp les y attendait déjà, composé comme à leur habitude, tandis qu'ils avaient à peine cinq minutes pour se préparer en passant par l'armurerie. Une mission d'urgence les attendait, et le briefing ne serait sans doute guère plus que quelques mots devant la porte en activation...

Et ce fut ainsi que les choses se passèrent !
Le colonel Petit, qui avait récupéré son corps lui aussi, les attendait devant la porte des étoiles, figé en position de repos militaire devant la mule mécanique de l'équipe appelée.
À peine furent-ils tous arrivés qu'il envoyait un signe en direction de la salle de contrôle et que les anneaux tournaient déjà pour égrainer, lentement, les coordonnées d'une planète inconnue.


« Nous venons de recevoir une transmission Tok'ra. Ils ont apprit qu'une planète évoluée allait être attaqué sous peu !
Nous savons cette planète viable, donc, et nous n'allons pas prendre le risque de ne pouvoir les prévenir à temps. Les coordonnées sont en train de s'enclencher. Dès que le vortex sera ouvert, nous enverrons le MALP afin de vérifier qu'il n'est pas trop tard et vous suivrez immédiatement.
Votre mission est simple : trouvez rapidement les autorités les plus proches pour leur dire qu'une invasion est programmée pour aujourd'hui ou demain et qu'ils doivent se tenir prêt... »


Il n'avait pas terminé que déjà le vortex se formait dans son fracas habituel, ne le faisant même pas ciller le moins du monde. L'instant d'après, le MALP, guidé par le centre de contrôle, avançait déjà vers l'horizon des évènements, alors que tous pouvaient suivre sur un écran placé au mur les images qu'ils transmettait en direct. Le colonel poursuivit sans s'arrêter :

« Essayez de leur donner le maximum de renseignements sur les Goa'ulds et leurs méthodes, car ils pourraient en avoir besoin, et proposez leur notre aide s'ils le désirent. Voyez en même temps si nous pouvons tirer un quelconque profit de cet échange.
Nous cherchons actuellement une planète de repli s'ils désiraient évacuer et ne se montraient pas trop nombreux... »


Après trois secondes et six dixièmes de neige sur l'écran, le dispositif transmettait les images d'une vallée rocheuse encaissée. L'appareil effectua alors un panoramique qui présenta un paysage uniforme de falaise presque tout autour de la porte.
Rien ne laissait entrevoir un quelconque passage ou une présence de gardes Jaffas – surveillant toujours la porte lors de leurs invasions, afin d'en interdire tout passage de repli – ce qui signifiait qu'il n'était sans doute pas trop tard, et le colonel leur donna le signe de progression en se reculant pour surveiller toujours l'écran de contrôle.
Spoiler:

Chacun passa donc le vortex en couvrant les alentours, totalement déserts ! Aucun bruit, pas même un champ d'oiseau, ne parvenait aux oreilles des membres de SG10.

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
L'horizon des évènements se referma immédiatement derrière eux et le groupe se regarda un instant pour savoir quel direction emprunter, quand un son tonitruant les assourdit en même temps qu'il leur tira de violentes douleurs !

Une explosion venait de se produire sous leurs pieds, projetant chacun à plusieurs dizaines de mètres de sa position.
Florian perdit instantanément connaissance, ce qui n'était sans doute pas le plus mal, alors que les autres – dont les corps hurlaient des souffrances qu'aucun n'aurait même cru possible – pouvaient jeter un dernier coup d’œil sur ce qui les entouraient avant de tomber, eux aussi, dans le noir du néant !

Le MALP était totalement détruit, réduit en petites particules métalliques, mélanges de sa carcasse, de sa mécanique et de son contenu. Le sol était éventré de tous les côtés sur des profondeurs allant de deux à six mètres : preuve de la puissance de l'explosion ! La porte des étoiles était couchée par terre, couverte d'une épaisse couche de sable et de gravas. Mais le pire était les corps de chacun.
Le première-classe Lannic n'avait plus que la moitié haute de son torse et le quart de chacun de ses bras, un énorme morceau de métal fendant son crâne en deux comme si l'on y avait incrusté une hache !
Le caporal-chef Deschain avait un trou de la taille d'un ballon de rugby dans le thorax, les bras réduits en lambeaux de chairs difformes, et les jambes broyées, froissées comme de vulgaires morceaux de papier !
Johnny Kelp avait subit essentiellement le souffle et avait chacun de ses os réduit en poussières, divers shrapnells enfoncés dans le corps de tous les côtés. Paradoxalement, ce qui lui était le plus douloureux était son émasculation soudaine, qu'il sentait presque comme étant ses seuls dégâts !
Kathleen, quant à elle, essayait tant bien que mal de remettre ses boyaux dans son ventre avec ce qui lui restait de doigt, ses pieds ayant été littéralement désintégrés. Un de ses yeux pendait hors de son orbite, et elle pouvait toujours voir avec, ce qui lui donnait encore plus une sensation de panique !
Tous subissaient d'importantes hémorragies, et ils savaient leurs derniers instants arrivés. Personne ne pouvait survivre à cela...

Une dizaine de personnes arrivèrent alors en courant dans leur direction, totalement paniqués et portant des tenues Renaissance un peu particulières.
Spoiler:
Chacun les vit alors s'activer au dessus de ce qu'il restait de leur corps, comme pour les soigner, puis perdit totalement connaissance...

Spoiler:


Dernière édition par Murphy's Law le Sam 18 Sep 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:53

Et revoilà, repartis pour une nouvelle mission, avec nos corps respectif. J'étais sur une partie intéressante de poker, quand le haut parleur appela sg10. Dommage j'avais une bonne main. Mes joueurs me regardait avec un grand sourire, leur argent était sauvé.
J'ai eu juste le temps de passer par l'armurerie et juste après je filais vers la salle de la porte. Notre supérieur eu juste le temps de nous expliquer le topo. Les goaulds allaient envahir une planète et nous devions prévenir les habitants.
Je passais la porte avec le reste de mon équipe. Arrive de l'autre cote, nous nous trouvions vers des falaises. Silencieuse, pas un bruit, pas même un son. Soudain un bruit strident retentit et puis plus rien : le noir total. Juste le néant, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptySam 18 Sep 2010 - 23:37

Pour une fois qu'il travaillait sérieusement à son bureau au lieu de glander, voilà que Gwarius était appelé d'urgence pour partir en mission. Habituellement il avait hâte de partir en mission mais là, la mention "urgence" ne lui disait rien qui vaille, il n'était pas vraiment du genre à affectionner les fusillades contre des créatures dès que leurs degré d'agressivité dépassait celui de Gargamel, où il devait courir sur des kilomètres avec dans le nez une odeur mélangée de poudre et de sang pour pouvoir plonger dans l'anneau en sachant pertinemment qu'une fois ceci fait, il atterrirait tête la première sur une rampe métallique avant d'être vivement tiré par le bras par un soldat sans aucune notion de pitié ne pensant qu'à lui faire dégager le passage au plus vite par mesure de sécurité.

Heureusement après le rapide briefing Gwarius fût soulagé de savoir qu'ils n'allaient pas entrer d'entrée dans un champ de bataille, mais qu'ils allaient prévenir la population que la dite bataille aurait lieu. Pour la petite mission de routine d'exploration tranquille avec son équipe certes ce n'était pas encore pour aujourd'hui, mais le jeune archéologue se dit qu'après tout il ne pourrait avoir pire mission que la dernière.

Il passa donc la porte et une fois de l'autre côté s'émerveillât de la beauté de cette imposante falaise devant eux, avec le ciel bleu et le calme plaisant. Alors qu'il commençait à penser qu'il aurait dû prendre un appareil-photo en douce avant de partir, un bruit énorme retenti à côté de lui en même temps qu'il se sentait projeter dans les airs. Tout ce passa si vite que ce n'est qu'une fois au sol que Gwarius réalisa qu'il fallait paniquer, il essaya de hurler très fort mais presque aucun son ne sorti de sa bouche, d'ailleurs chose étrange il n'arrivait pas non plus à respirer de l'air. Puisqu'il n'arrivait pas à crier il tapa des bras pour l'aider à supporter cette horrible douleur, et en les sentant plus légers qu'à la normale il en regarda un et vis qu'il ressemblait plus à une pieuvre qu'autre chose à présent. Il essaya aussi de regarder ses jambes mais ne les vis pas, pourtant il n'était pas très gros ! Il vit aussi qu'il avait un gros trou dans le ventre, mais ça il ne le réalisa même pas, la douleur devenant si intense qu'elle occupait tout son cerveau, impossible maintenant de bouger ni de parler. Il entendait mais ne pouvait écouter, il voyait bien ce type penché sur lui habillé comme un valet de service d'un quelconque roi mais ne pouvait pas comprendre ce que ses yeux lui montraient, impossible de réfléchir ni de penser à autre chose dans sa tête pour essayer de se réconforter : juste la douleur, omniprésente, tout ce qu'il avait à faire était de l'encaisser jusqu'à ce qu'il perde connaissance, ce qui arriva heureusement bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:17

Johnny se prélassait dans son lit avec une intense satisfaction. Il venait enfin de retrouver son corps et était ravie de retrouver ces muscles et sa virilité. Alors qu'il prenait un repos largement mérité après la mission qu'il venait de vivre, les haut parleurs de la base appelèrent Sg-10 à l'embarquement immédiat. Soupirant, il prit rapidement son matériel et s'élança en direction de la porte des étoiles. Le colonel Petit les attendait et leur expliqua brièvement la mission qui ne semblait pas trop compliqué.

L'équipe passa la porte en même temps et arriva sur une vision à couper le souffle. Alors que Kelp commença à s'éloigner de deux pas pour sécuriser le périmètre et accomplir un geste devenu routine, une violente explosion retentit dans son dos. Il ne ressentit qu'essentiellement le souffle de l'explosion mais cela n'empêcha pas son corps de s'envoler à dix mètres de distance et une douleur insupportable s'installa dans l'ensemble de son corps... Une douleur cent fois supérieur à celle d'une balle perforant un corps.

Sur le dos, il ressentit tout d'abord la douleur des os cassés et de différents éclats plantés dans son corps. Une douleur infernale aux limites du supportables mais ce n'était rien quand il ressentit son absence d'organe masculin. Un cri de douleur totale traversa ces lèvres quand la douleur jaillit dans son cerveau inoculant toutes les autres. Une vérité s'imposa à ce moment dans son cerveau, il allait mourir...

Il savait que ces blessures était trop grave et qu'il allait mourir de douleur chose qu'il aurait préférer s'abstenir. Il lui restait quelques instants de lucidité avant de sombrer et déjà il se sentait partir. Avant de sombrer il entrevit des hommes aux combinaisons étranges s'affairer sur son corps. Ces idées devinrent confuses, il tenta de sortir son arme et défendre le reste de son corps mais il ne pouvait bouger aucun membre.

Saleté d'explosion, il allait mourir comme à un abattoir. Tels fut sa dernière pensée avant de sombrer dans ce qui ressemblait à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:11

Kathleen savait qu’elle allait au-devant de grands dangers avec son équipe quand elle comprit quel était le but de la mission qu’elle allait démarrer. Il s’agissait de prévenir une population alliée de l’attaque imminente des Goaul’ds et cela n’allait pas être simple, surtout que les Goaul’ds pouvaient attaquer dans la journée. Mais la jeune leader n’avait jamais failli devant une mission et elle avait l‘habitude d’être menacée, brutalisée et en danger. Elle et son équipe étaient prêts à entamer une nouvelle mission quels que soient les risques et les dangers encourus. Elle était convaincue que les choses allaient bien se finir, tout se finissait toujours bien, mais c’était l’entre-deux qui inquiétait le plus la jeune scientifique. Elle regarda ses compères prêts à franchir la Porte des Etoiles et, comme à son habitude, franchit la Porte en première position devant tous ses camarades. Elle savait que, de toute façon, les militaires sécuriseraient la zone.

Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Mais en réalité, à-peine étaient-ils arrivés que les coups commencèrent à pleuvoir. Une explosion puissante retentit et Kathleen se sentit projetée par terre et commença à ressentir d’incommensurables douleurs comme jamais elle n’en avait ressenti auparavant. Elle était terrifiée sans comprendre comment elle en étai arrivée là mais la douleur se fit de plus en plus intense et la jeune scientifique ne put s’empêcher de tomber dans les pommes. Quand Kathleen se réveilla, elle était dans un état pitoyable et malgré tous ses efforts, elle avait beaucoup de difficulté à supporter la douleur, sans compter le fait qu’elle savait qu’elle allait bientôt mourir. Kathleen était terrifiée devant l’évidence, et elle avait peur de la mort. Elle vit alors arriver plusieurs personnes. Elle chercha à observer la façon dont ils étaient vêtus, mais elle n’en eut pas la force. A-peine eurent-ils commencé à se positionner en cercle autour d’elle qu’elle s’évanouit à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:22

Était-ce un rêve ou, plus exactement, un cauchemar ?
Que s'était-il réellement passé et d'où venaient ses souvenirs étranges. Les cerveaux de l'équipe SG10 gardaient tous un souvenir palpable des intenses douleurs vécues, mais se pouvait-il qu'il ne fusse agi que d'illusion ?!?

La question méritait d'être posée car, quand chacun rouvrit les yeux, ils étaient tous assis, l'un à côté de l'autre, sur de confortable sièges « renaissance » rembourrés, vêtus comme ceux qu'ils se souvenaient être accouru à leur secours après cette improbable explosion. Mais personne n'était blessé, personne ne portait la moindre cicatrice ! Toutefois, leur matériel avait disparu, jusqu'à leurs montres et leurs transpondeurs G.D.O., ce qui était plutôt intriguant.
Qui plus était, outre ses désagréables résidus mentaux, chacun se sentait dans une forme éblouissante, comme au meilleur de sa forme !
La situation était véritablement étrange...

Ils se trouvaient dans une sorte de grand salon très confortable, décoré de tentures et de tapisseries richement ouvragées.
Spoiler:
Quelques secondes à peine après leur éveil, une personne entra dans la pièce. Décidément, tout le monde devait avoir le même tailleur sur cette planète...
L'inconnu avança d'un pas décidé, le menton dressé avec fierté, directement vers le petit groupe, et se stoppa à un mètre du plus proche avant de se mettre à parler.


« Soyez les bienvenus chez les Felnengs. »

Les mystères n'en finissaient pas. Bien que chacun comprenait parfaitement ce que l'inconnu venait de dire, il y avait une incohérence flagrante entre les mouvements de sa bouche et les mots qui en sortaient, un peu comme quand on visionne un film mal doublé !

« Tout notre peuple vous présente ses excuses pour les désagréments inhérents à votre survenue par l'anneau maudit.
Je suis au regret de vous apprendre que votre matériel, fort étrange au demeurant, n'a pu être sauvé, et que nous avons préférer réparer vos corps avant que vous ne succombiez à ces accidentelles meurtrissures.
Nous n'avons pas osé effacer vos souvenirs de souffrance, car nous n'aimons pas à manipuler nos visiteurs, surtout quand tout est notre faute.
J'espère que vous ne nous en voudrez pas de trop, mais vous pourrez bientôt repartir chez vous, c'est une promesse solennel de tous les Felnengs.
Puis-je vous mander la raison de votre présence sur notre charmant monde ? »


Voilà, il avait enfin achevé son long monologue diplomatique et s'intéressait enfin aux humeurs des Terriens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:03

Citation :

Cette affectation, peut etre dangeureuse, vous savez...
-C'est les risques du metier
-Ho vous savez ca me derangerait beaucoup de savoir que ma mort serais passez pour un accident. Personne ne lira ceci, pas meme votre famille.
-C'est si dangeureux que ca ?
-Il y en a qui n'y sont pas revenu...
-Je prend le risque.

Je n'ouvris pas les yeux tout de suite. C'etait mon etat qui m'intriguait. Aucune douleur, rien. J'etais en harmonie parfaite avec mon corps. Etais-je au paradis? J'ouvris me yeux. Je me trouvais dans un salon, assis a cote de mes collegues. Ils etaient tous affuble d'un drole acoutrument. Mais, je remarquais que moi aussi. Toutes nos armes semblaient avoir disparu. Mes camarades semblaient encore plus desoriente que moi.
Un homme entra, vetu des memes habits que moi. Il nous souhaita la bienvenue. Pendant qu'il parlait de comment il nous avait repare, je remarquais une chose. La bande son etait mal syncronise. Il bougeait les levres avant de parler. J'en informais Kathleen.

Il est aussi reel que Mario

Voila que ce dernier nous demandais pourquoi nous etions venu ici. Je laissais Kathleen lui explique le pourquoi et lui demande le comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:59

Gwarius ouvrit les yeux presque à contre-cœur après avoir émergé de sa confortable sieste.
Il comprit immédiatement pourquoi il se sentait si bien alors qu'à son dernier souvenir il était pourtant étalé comme une crêpe sur le sol.

Il regarda abasourdi le décor de luxe puis se rappelant qu'il avait un gros trou dans le ventre, il porta sa main sur son thorax d'un air affolé. Mais apparemment il n'avait rien, ses jambes et ses bras semblaient redevenus normaux aussi et il n'avait plus du tout mal, le seul truc qui clochait c'est que quelqu'un semblait l'avoir habillé avec des fringues créer à partir d' une nappe de grand-mère. Tellement content d'être en vie, il se tapota son torse redevenu intact et dît aux autres :

-"Regardez, c'est génial, je suis redevenu étanche ! "

Les autres aussi semblait parfaitement rétablis, à en voir leur tête et leurs corps, et le jeune archéologue s'en réjoui avant de voir arriver ce curieux type qui portait les mêmes habits que tout le monde et qui s'adressa à eux. Il avait l'air aussi sympathique et convenable que ses meubles à l'écouter, mais Gwarius ne pût s'empêcher de remarquer que les mouvements des lèvres du "Felneng" par rapport au dialogue étaient aussi bien synchronisés que dans un vieux film de Jackie Chan. Se rappelant qu'il avait déjà eu à faire avec un hologramme dans une précédente mission, il fit un grand coucou de la main voir si le regard de l'homme en pyjama allait être attiré. Il lui aurait bien demandé carrément s'il était réel, mais le Felneng leur avait déjà posé une question, et il se dit que vu sa façon soutenue de leur parler il serait peu-être mal vu d'en poser une autre. Gwarius avait également beaucoup envie de le remercier pour les avoirs guéris, mais en même temps il le trouvait louche donc il préféra laisser faire Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:07

Gwarius avait levé la main pour défier la logique de son environnement, mais tout était parfaitement normal. Leur interlocuteur avait suivi machinalement celle-ci du regard l'espace d'un instant, répondant par un geste un peu plus discret et détaché toutefois, alors que Kathleen fut coupée dans son élan alors qu'elle allait parler. L'archéologue pouvait même voir bouger les narines de « l'ambassadeur » et sentait même la chaleur humide qui en exhalaient, et ce depuis sa position éloignée.

« Je me nomme Isidore Barthélémy et suis artificier.
Votre accident est ma faute, mais j'aimerai que vous n'en vouliez pas à tout mon peuple pour mon erreur.
Il me serait fort aise de savoir vos identités et la raison de votre survenue. »


Florian, qui avait eu la même interrogation que son collègue, avait l'impression d'entendre battre les cœurs de tous dans la pièce, autant de leur hôte que de ses coéquipiers, et ces battements lui semblaient parfait. Même le sien tapait le même rythme dans sa poitrine, comme une symphonie dont l'unisson n'était brisé que par celui qui venait de se présenter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:18

Isidore, un artificier, qui avait cause cette explosion. Et il nous avait repare. Je pris la parole pour repondre a ses questions.
Comme Katleen ne semblais repondre.
Nous sommes une equipe d'eplorateur. Nous venons d'une planete appellee la terre. Nous voyageons grace au grand anneau que nous appelons la porte des etoiles. J'ai bien peur que nous soyons de mauvaise augure. Nous sommes venu vous prevenir qu'un peuple moins pacifique les goa'uld vont venir vous attaquer. Nous pourrons peut etre vous conseiller sur la marche a suivre. J'ai quelques questions :
-Comment vou nous avez reparer?
-Et pourrions-nous parler avec vos chefs?


Je lui laissais le temps d lui repondre. Il etait presque reel car il etait en interactivite avec nous. Je pensais que peut etre il n'aurait pas besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:16

Kathleen était très surprise de la façon dont la situation avait tourné. Elle en était tellement surprise que, malgré son rôle de leader, elle ne parvenait pas à dire un seul mot. Elle allait enfin prendre la parole mais elle fut coupée dans son élan par la personne qui était apparemment responsable de leur résurrection. Elle écouta donc attentivement ce que le jeune homme leur raconta, d’un œil de plus en plus éberlué au fur et à mesure qu’il se mettait à parler. Il était donc responsable de la douleur qu’ils avaient éprouvée et ce qu’ils avaient pris pour une attaque était en réalité un simple défaut dans un feu d’artifice. Cela aurait pu leur coûter cher mais finalement, ils s’en sortaient plutôt bien. Cela, d’ailleurs, soulevait tout un tas de questions dans l’esprit de la jeune scientifique, mais ce n’était pas le plus urgent de cette histoire, voilà ce que la jeune femme pensait. Elle était persuadée que la priorité était ailleurs.

Voilà pourquoi elle n’approuva pas Florian. Il expliqua trop rapidement les nouvelles qu’ils étaient venus apporter à la population de cette planète et s’était ensuite empressé de poser les questions qui le préoccupaient. Mais ce n’était pas le plus important que de satisfaire sa curiosité. Le plus urgent était que la nouvelle imprègne bien leurs alliés et qu’ils comprennent le danger qu’était la menace qui pesait sur leur sort et leur planète, bien plus urgent que toutes les questions que se posait aussi Kathleen et dont, malgré tout, elle aurait aimé connaître la réponse. Ce fut la raison pour laquelle elle prit la parole juste après que Florian ait dit ce qu’il avait à dire. Il fallait recentrer les priorités et être certain que les menaces étaient comprises, puis on pourrait poser les questions qui seraient nécessaires pour comprendre parfaitement ce peuple. Elle s’éclaircit la voix et vérifia délicatement ses membres avant de prendre la parole avec douceur.


« Monsieur Lannic a parfaitement raison, nous sommes des visiteurs de la Terre. Je me présente Kathleen Kirte, responsable de cette expédition. Voici le soldat de première classe Lannic, le Caporal chef Deschaimps et le soldat de première classe Kelp. Et comme vous l’a dit Monsieur Lannic, nous avons eu vent de nouvelles désastreuses pour votre monde. Il est en grand danger. Les Goaul’ds, dont Monsieur Lannic vient de vous parler, sont un peuple extrêmement dangereux et machiavéliques. Vous devez absolument vous préparer à leur venue afin de protéger votre population. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:58

Apparemment leur interlocuteur semblait bel et bien réel car il suivît des yeux et répondit même au petit signe de main. On pouvait même sentir son souffle d'ailleurs, il y avait juste cette incohérence entre le mouvement des lèvres et ce qu'il disait. Gwarius se dit que peut-être était-ce un appareil permettant de parler leur langue qui traduisait tout seul au fur et à mesure qu'il parlait, après-tout ils semblaient plus évolués qu'ils en avaient l'air puisqu'il les avais aussi totalement soignés de l'explosion, ou plutôt vu leur état "réparés" comme le disait Florian.


D'ailleurs ce dernier alla directement à l'essentiel lorsqu'il prît la parole, délivrant le message et demandât en même temps comment ils avaient fait pour les guérir. Ce qui devait sans doute être la question qui brulait le plus aux lèvres de tous tellement cela tenait du miracle. Kathleen repris derrière avec un peu plus de patience en insistant sur l'importance du message. Il n'y avait plus qu'à espérer que les Felnengs aient connaissance de ses vilaines sangsues cosmique pour ne pas avoir à leur raconter, histoire d'en finir vite pour avoir le temps de s'intéresser sur le reste qui promettait d'être bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:16

Quand Kathleen émergea enfin et retrouva ses esprits, elle reprit par la même occasion les choses en main. Au moins, pour une fois, son équipe s'exprimait également, ce qui était devenu rare en mission, et sans doute dommage dans certains cas où le maximum d'approches différentes pouvaient apporter une meilleure approche des diverses situations.

L'artificier écouta chacun et patienta encore quelques secondes avant de répondre, juste histoire de s'assurer ne couper la parole à personne.


« Si vous le permettez, je vais répondre à chacun dans l'ordre, histoire de n'oublier rien ni personne, et donc commencer avec votre soldat de première classe Lannic.
Nous avons voulu réparer notre erreur, ou plutôt la mienne, et vous soigner au mieux, mais cela prend du temps.
Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir discuter avec d'autres et visiter les lieux pendant que nous nous occupons de vous remettre parfaitement. Nous ne voudrions pas vous renvoyer chez vous avec des défauts ou des blessures encore instables. »


Il se tourna alors vers le chef d'équipe, et chacun pouvait avoir cette étrange impression de le voir bouger au ralenti l'espace d'un instant. Pendant ce temps, Johnny avait l'impression d'entendre parler derrière la porte, sans pour autant comprendre ce qu'il se disait. Mais la porte se trouvait à au moins dix mètres de lui...

« Vous arrivez un peu trop tard, en fait.
Vos ennemis sont déjà venus et sont repartis finalement. Nous voulions justement combler ce passage – qui ne nous sert finalement jamais – quand vous êtes arrivés. Mais ne vous inquiétez pas. En ce moment même, nous relevons le grand anneau maudit, afin que vous puissiez rentrer dans votre pays dès que nous seront certain de pouvoir vous rendre sans problème ou effet secondaire désagréable. »


De toute évidence, Isidore semblait éviter soigneusement certains sujets, restant probablement volontairement dans le vague de certains faits. Toutefois, il reculait maintenant pour aller ouvrir la porte qui se trouvait au bout de la pièce.

« Si vous voulez bien vous donner la peine, je vais vous faire un peu visiter le palais, en attendant que vous puissiez obtenir une audience, ce qui ne saurait tarder, en principe. »

Derrière la porte : personne ! Johnny s'interrogeait sur ce qu'il avait bien pu entendre l'instant précédent. Peut-être ressentait-il quelques effets secondaires du traumatisme dont il sortait à peine.
Le lieu qui leur apparut alors continua à leur indiquer un évident style renaissance, dont ce peuple s'inspirait jusque dans les goûts vestimentaires.
Spoiler:
Des gens passaient au loin, beaucoup, en tous sens, et étonnamment chacun pouvait les entendre parler, percevoir le son des pas de feutrine, les battements de cœur, même, de certains, ainsi que l'humide chaleur du souffle de ces personnes pourtant si éloignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:42

Kathleen soupira quand l’homme décida de répondre à Florian Lannic. Il était évident que son insistance sur les faits capitaux n’avait pas capté l’attention de leurs hôtes. Et cela était fort ennuyeux car les Goaul’ds n’étaient pas une menace à prendre à la légère. Il allait falloir insister et le contretemps dû au fait que les hommes se mettaient à leur raconter tout un tas de choses n’allait pas aider à faire comprendre la gravité de la situation à ces mêmes personnes. Néanmoins, elle écouta attentivement la réponse de leurs hôtes concernant la question de Florian qui l’intriguait, elle aussi, il fallait bien l’avouer. Mais leurs interlocuteurs semblèrent assez vagues sur leurs techniques, même s’ils les invitèrent à visiter le palais. Kathleen se demanda s’ils allaient en savoir plus sur la façon dont ils avaient été soignés. Mais pour le moment, leurs hôtes ne semblaient pas enclins à leur dévoiler leurs secrets, bien qu’ils prétendissent le contraire.

Un instant après, Kathleen comprit ce qui causait la placidité de ces hôtes concernant la menace dont ils leur faisaient part. Après qu’il lui ait semblé voir les choses bouger très lentement, l’homme qui prit la parole leur annonça qu’ils arrivaient trop tard. Pourtant, ce peuple ne semblait pas avoir été traumatisé par la venue des Goaul’ds, ce qui perturbait un peu la jeune scientifique. De plus, il n’expliqua rien de ce qui s’était passé, avouant simplement que son peuple avait l’intention de condamner sa Porte des Etoiles. Kathleen se demanda si c’était la venue des Goaul’ds qui incitaient ces personnes à agir de la sorte. L’homme les invita alors à visiter le palais en attendant qu’on leur accorde une audience ; Kathleen était de plus en plus méfiante, bien que captivée par la décoration du palais, et décida de se montrer observatrice et attentive afin de découvrir le fin mot de l’histoire. Elle fit un signe à ses coéquipiers leur enjoignant d’ouvrir l’œil avant de se tourner vers leur hôte.


« Nous serions ravis de visiter votre palais, soyez-en sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:07

Les goa'uld repartis comme ca ? C'etait suspect surtout que ces derniers ne lachaient rien. Ils ont du prendre une rouste phenomenale. Mais notre charmant guide ne nous montrait pas ce qui m'intresserait : aucune armes ni le moindre trace de technologie. Comme si ils etaient aux moyen age. Et les epee n'ont pas trop d'effet contre des Jaffas. Notre guide, et tout ce peuple nous cachait quelque chose. Nous sommes arrives dans une cours. C'etait a ce moment que mon cerveau tilta. Un lumiere rouge disant : Erreur, c'est pas normal. J'adore la musique encore plus si elle est forte. Et mes oreilles en on pris un coup. Je devais avoir surement la plus mauvaise ouie de la base et la je pouvais entendre des murmures a l'autre bout de la cours ce qui n'etait pas possible deja avec une bonne ouie mais dans mon cas... De plus j'arrivais a sentir la moindre odeur. J'e fit par a Kathleen tout en evitant notre guide.

Je sais pas toi, mais j'ai l'impression que je pourrait tout entendre tout sentir. Plus que la normale. Y a deux raisons possible :
-Ou on nous a hyper bien soigne
-ou ce monde n'est pas reel, ce qui expliquerais le decalage de notre ami.
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:16

Alors qu'il se levait pour suivre leur hôte qui les invitait à visiter le palais, Gwarius ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait quelque chose de louche. Outre le mouvement des lèvres inapproprié il avait remarqué chez leur hôte quelque chose dès ses premiers mots de suspect, et là, alors qu'on lui avait livré le message il leur apprenait que les Goa'uld étaient déjà venus puis partis. Etaient t'ils vraiment partis d'eux-mêmes ce qui était plutôt inhabituel ou bien les Felnengs les avaient chassés ? Le plus étrange c'est qu'il parlait des pires monstres de la galaxie sur un ton machinal et neutre, comme s'il n'évoquait que la météo qu'il fessait hier. Son seul souci apparemment était de s'assurer que SG10 était bien rétabli et pourrait rentrer sans problème.


Malgré qu'il avait vérifier toutes les parties de son corps voir s'il n'y en avait pas encore une d'écrabouillée, Gwarius se dit qu'effectivement, contrairement aux apparences et à sa grande forme il n'était sans doute pas complètement rétablit comme le craignait Isidore, en effet Gwarius avait l'impression d'entendre et de sentir les gens sur le chemin, pourtant ils étaient asser éloignés d'eux. Il mit cela sur le compte des effets secondaires en espérant qu'il n'en viendrait pas d'autres de plus désagréables.

Gwarius avait des tas de questions à poser mais Kahtleen semblait vouloir être plus patiente pour le moment et prudente à voir ses signes discrets. Après-tout peu-être que cette audience était pour répondre au mieux aux questions les plus importantes de la part d'un chef, donc Gwarius décida de mettre l'intrigante petite randonnée Goa'uld de côté pour le moment, et de demander autre chose que leur hôte saurait sans doute répondre.

-"Très joli ! " commença t'il pour attirer l'intention sur lui avant d'ajouter poliment :
-"Au fait, combien de temps sommes-nous restés inconscients ? Et qu'est t'il arrivé de nos "restes" de vêtements et des objets qu'il y avait dans les poches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptySam 2 Oct 2010 - 18:28

Effectivement, quelque chose clochait ! C'était une évidence pour chacun maintenant, et d'autant plus pour Gwarius qui – après sa dernière petite question – entendit le cœur de leur guide soudainement s'emballer, avant qu'il ne fasse un indéniable effort de respiration pour reprendre son calme et répondre.

« J'ignore combien de temps exactement vous êtes restés inconscients. En fait, je ne sais pas comment vous percevez le temps, ce qui pourrait poser problème en l'état pour vous fournir un semblant de réponse, quand bien même j'aurais celle-ci à vous fournir.
Par contre, aucun de vos effets personnels n'ont survécu à l'explosion, et les maigres résidus sauvés étant inexploitables, nous les avons passé dans un incinérateur. Mais nous pouvons vous fournir d'autres atours, si cela ne vous conviennent suffisamment. »


Plusieurs couloirs défilèrent alors, le petit groupe croisant toutes sortes de personnes, des nobles évidents aux serviteurs portant des plateaux ! D'ailleurs, l'un d'eux trébucha malencontreusement en passant à proximité de Kathleen.
Cette dernière, sans comprendre le pourquoi du comment, réagit alors d'instinct et rattrapa d'une main le dit plateau sans rien en reverser et de l'autre son porteur, qui mesurait pourtant bien deux têtes de plus qu'elle. Et tout ceci s'était fait, non seulement à la vitesse de l'éclair mais également et surtout, avec une facilité incroyable et sans aucun effort particulier de la jeune-femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:31

Kathleen n’apprécia pas réellement la manière familière dont le soldat Lannic lui parla, mais ce n’était pas ce qui préoccupai le plus la jeune scientifique. Ce qui préoccupait le plus la jeune femme était lié aux paroles du jeune soldat et non à sa façon de les prononcer. Le monde dans lequel ils évoluaient avait quelque chose de bizarre et d’irréel. Il y avait quelque chose qui échappait à l’équipe et Kathleen était bien décidée à percer le mystère de ce monde qui semblait être un rêve. Le propos de Florian Lannic étaient parfaitement vrais et lourds de sens. Kathleen s’en rendait bien compte. Kathleen apprécia donc beaucoup le questionnement dont Gwarius abreuva leur guide. Celui-ci s’interrogea sur le temps passé pour eux à se remettre et sur l’endroit où pouvaient bien se trouver leurs affaires. Cela était effectivement d’importance. Ils ne pouvaient pas se permettre de rentrer sans avoir tout récupéré, sauf si exceptions.

La réponse fut des plus claires, tout avait été détruit. Le peu qui n’avait pas été détruit dans l’explosion et dans l’incident provoqué par la personne qui les avait accueillis avait été retrouvé en si mauvais état que les Felnengs s’étaient vus obligés de tout brûler. Kathleen trouvait cela fort étrange et de plus, fort pratique pour les Flenengs qui se débrouillaient ainsi pour faire disparaître toutes les possessions de l’équipe SG-10. Kathleen fronça les sourcils pendant qu’il achevait sa tirade. Mais elle ne fit aucun commentaire sur les vêtements qu’ils portaient et qui, pour le moment, ne la gênaient pas. Elle se contenta donc de regarder ce qui se passait tout autour d’elle. Soudainement, un serveur portant un gracieux petit plateau heurta malencontreusement Kathleen qui fit alors preuve d’un incroyable sang-froid en relevant le plateau sans rien faire tomber d’une main et de l’autre, en soutenant le serveur qui la remercia et s’esquiva.


« Eh bien, je ne me connaissais pas de tels réflexes, non vraiment ! »

Elle observa le guide pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:49

Tout avaient été détruit ? Et comment on allait rentrer sans GDO ? Personne ne s'en inquiétait, tous étaient au bord des lèvres de notre guide qui subissait l'interrogatoire de Gwarus. Cet homme ou quel qu'il soit ne lachait pas grand chose. En fait, si on decortiquait son discours, il ne nous avait donné aucune informations. À ce moment une serveuse apparu, trebucha sur Kathleen et fit tomber son plateau. Par un magnifique réflexe, notre chef d'équipe réussi à prendre le plateau sans rien renverser. Bien que Kathleen n'était pas manchot, je doutais qu'elle aurait pu faire cela. Même la personne qui aurait des très bon reflexes n'aurait pas pu faire ce prodige. Elle ironisa sur ses nouveaux reflexes. On voyait bien que notre guide était gêné. Il fallait l'achever.

C'est dingue, monsieur depuis que vous nous avez soigné, nos réflexes ont été augmentés, de même que nos sens. Plus même que la normal non ? Je regardais mon équipe pour un soutien unanime. Avez-vous une explication a nous donner ?

La notre guide ne pouvait s'en sortir avec la langue de bois. Qu'allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:36

C'était inévitable, les Terriens commençaient à se rendre compte que quelque chose. En fait, il était même étonnant qu'ils aient mis autant de temps pour s'apercevoir de la situation exacte...

« Je ne suis pas particulièrement habilité à vous donner d'explication, d'autant que cela ne relève pas de ma compétence. Il vous faudra patienter encore un peu pour avoir des explications, jusqu'à ce qu'on vous reçoive en haut lieu.

Mais je vous en prie, profitez de la visite en attendant... »


Le guide reprit donc sa visite guidée, plutôt imperturbable dans son genre, sans plus se soucier des questions médicales, faisant ouvrir presque chaque porte, montrant chaque pièce – toujours richement décorée de sculptures et tapisseries, presque toujours surchargées aux goûts de l'équipe – comme on ferait le tour d'un musée.
Des salons, bibliothèques, chambres d'hôtes, fumoirs, salles à manger ou de réception, corridors à n'en plus finir, caves et réserves, rien n'échappait à la longue et pénible attente revêtue de superflu, sauf peut-être un petit secteur devant lequel le groupe passa à plusieurs reprise mais qu'Isidore évitait à chaque fois par une habile pirouette.
Au début, cela passa inaperçu auprès des Terriens, mais à force ça devenait évident.

Le temps passait toutefois, sans que personne ne puisse définir le temps exact que durait la promenade de santé. Et, pour le moment, les phénomènes précédemment ressentis par l'équipe continuaient à se manifester, bien que chacun commençait à contrôler ses nouveaux talents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:01

Comme le craignait Gwarius la réponse du Felneng ne présageait rien de bon, déjà sur l'équipement le jeune archéologue avait eu un petit soupçon d'avoir eu affaire à des voleurs aux grand moyens doublés de fins comédiens, en effet il était étrange qu'un peuple ayant une technologie suffisante pour reconstituer des parties entières du corps humain ne puisse pas en faire de même sur de simples objets, dont les restes avaient comme par hasard fini dans un incinérateur. Gwarius senti son estomac faire un bond lorsqu'il se rendit compte qu'ils n'avaient du coup plus non plus de GDO, qui était indispensable pour rentrer sur terre. Mais cela ne l'inquiéta pas tout de suite, déjà parce qu'ils auraient bien la honte de rentrer sur terre dans cette tenue, et parce que la façon troublée de répondre du Felneng par rapport au temps était bien suspecte elle aussi. Son explication sur le temps était peut-être logique pourtant il n'avait pas l'air très détendu.

Pas plus que ses semblables d'ailleurs, à en voir ce porteur de plateau trébucher en passant à coter d'eux. Gwarius fut d'abord impressionné par la façon dont Kathleen avait rattrapé le serveur et son plateau, puis intriguer de l'entendre dire qu'elle ne se connaissait pas de tel réflexes. Généralement les personnes ayant une telle rapidité et dextérité en avait justement conscience puisqu'ils s'entraînaient dur pour. En voyant cela Florian pris la parole, décidément il allait toujours droit au but tête la première, et demanda sur un ton un peu suspicieux pourquoi SG10 se sentait en si bonne forme.

Gwarius compris donc qu'il n'était pas le seul dans ce cas, il se sentait lui-même en forme olympique, encore plus même que lorsqu'il avait squatter le corps d'un militaire, ce qui en disait long. Mais là si toute l'équipe était comme cela en effet c'était carrément suspect.Manque de bol il fallait encore attendre pour avoir cette réponse.


Les terriens n'en finissaient plus de visiter le palais dans tous ses recoins, ce qui était bien aimable de la part de leur hôte mais vu la situation Gwarius avait du mal à trouver cela intéressant, il n'avait qu'une hâte c'était d'arriver à cette foutue audience pour qu'on leur explique tout. Malgré sont agacement croissant le jeune archéologue décida de parler calmement au Felneng avec autant de politesse que possible, après tout ils étaient quand même totalement à leur merci et sans armes.
-" Pardonnez-moi mon impatience peu-être déplacée dans une visite pourtant si enrichissante, mais mes amis et moi n'avons pas pour habitude d'être dans un tel état. Bien sûr nous vous devons la vie et nous vous en sommes reconnaissant mais les effets secondaires que nous ressentons actuellement sont vraiment très troublants pour nous. Allons-nous attendre encore longtemps avant cette audience ? Et qui ya'il derrière cette pièce ? " ne pu-t'il s'empêcher d'ajouter en fessant un signe vers sans doute le seul endroit qu'ils n'avaient pas encore visités.

C'était peu-être un peu curieux de sa part de demander cela, après tout cela ne le regardait pas, mais bon ils avaient bien visités des caves et des réserves banales jusque là, il n'avait pas envie de passer aux placards à balais.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:54

Kathleen commençait nettement à perdre patience. Leurs conditions surdéveloppées lui rappelaient le temps qu’elle avait passé dans la peau de Johnny Kelp, temps qu’elle aurait préféré oublier. Elle n’avait jamais apprécié de se retrouver coincée dans la peau d’un homme, même si cela avait décuplé ses forces et ses aptitudes physiques. Elle avait eu pendant un temps, l’intelligence et la force, mais d’un autre côté, ça n’était pas son corps et elle avait eu beaucoup de mal à le supporter. Ce transfert avait été éprouvant et maintenant, elle se demandait systématiquement si elle n’était pas encore sous influence extraterrestre. Et pour le moment, elle commençait à se dire que ses capacités formidables qu’elle commençait seulement à contrôler n’étaient pas naturelles et qu’elle était sous l’effet d’un artefact extraterrestre. Agacée, elle se redressa et affronta le guide de toute sa hauteur.

« Je vous enjoins de répondre à Monsieur Deschaimps ! J’aimerais vraiment des explications sur ce qui se passe ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:46

Spoiler:

La réaction soudaine de l'équipe SG avait encore un peu plus déstabilisé leur guide, qui revint rapidement sur ses pas et se plaça devant la porte qu'avait désigné Gwarius, comme pour en faire inconsciemment barrage, alors que ses mains indiquaient le couloir comme seule suite à leur progression.
La nervosité se voyait maintenant clairement sur son visage, même si chacun en avait déjà ressenti les prémisses au plus profond d'eux-mêmes en passant devant l'endroit évité.


« Je... Rien...
Vous serez reçu sans doute d'ici la fin de notre visite.
Calmez vous, madame, je vous... assure que... il n'y a pas de quoi vous inquiéter. C'est justement pour corriger vos troubles que nous vous gardons encore... Ne craignez rien, vous... vous aurez vite des réponses... »


Même sa voix était hésitante, maintenant et – bien qu'il n'en fut pas conscient – il faisait évidemment tout pour faire changer de direction aux Terriens devant lui.
Mais, alors même qu'il parlait encore – tentant de se dépatouiller tant bien que mal de la situation dans laquelle il s'était mis contre son gré – les membres de SG10 perçurent comme des sons derrière la porte. Il y avait de petits sifflements, des signaux sonores plus ou moins réguliers, des pas, des bruits relativement rauques également, et – à bien y réfléchir – cela rappelait à chacun des souvenirs plus ou moins lointains de visites dans des centres hospitaliers, et surtout de services de soins intensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:19

Bien que le guide fasse tout ce qu’il pouvait pour les convaincre que tout ce qui se passait autour d’eux était normal, bien que SG-10 sache parfaitement qu’il y avait quelque chose d’anormal dans le fait d’avoir des réflexes surdéveloppés et des qualités physiques exceptionnels. Il ne fallait pas être très intelligent pour considérer le fait que tout ceci est anormal. Kathleen fronça les sourcils et décida de ne pas céder un seul brin de marge au guide avant d’avoir obtenu les réponses qu’elle attendait. Elle ne comprenait rien à ce qui pouvait bien se passer et elle attendait présentement de vraies réponses et non plus des histoires bidons qui ne justifiaient absolument rien. Kathleen était déterminée à comprendre ce qui leur arrivait et quelles étaient les règles de ce monde auquel elle ne comprenait rien. Soupirant de rage, elle se tourna vers le guide avec un regard menaçant et décida de parer au plus pressé, savoir la vérité.

« Ecoutez-moi bien ! Je ne sais pas ce qui se trame par ici, mais si vous croyez qu’on va se contenter de vos réponses sybillines, vous vous plantez en beauté. Alors trois questions : où sommes-nous ? Quelles sont les règles en vigueur ici ? Et pourquoi cet endroit ressemble plus à une réalité virtuelle qu’au monde réel ? Et j’aimerais des réponses claires et précises, sans éluder. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng EmptySam 9 Oct 2010 - 0:17

La fameuse porte interdite. C'est la seule qui nous intéresse, ben oui. C'est bête un humain. En tout cas notre guide refusait de nous la laisser franchir. Nous allions être mis au courant en temps voulu. Mais, moi personnellement j'en avais plus qu'assez, et visiblement c'était le cas de toute mon équipe. J'étais au plus près de la porte avec quand même notre guide devant moi. Ce dernier essayait tant bien que mal de nous dissuader de passer cette porte. Malheureusement pour lui, c'était Kathleen en face. Et elle ne voulait rien lâche. Elle essaya de convaincre l'artificier de tout nous expliquer. Pendant que Kathleen parlementait, ma nouvelle ouïe me fit attirer l'attention sur les bruits qui emanaient de la porte. C'étaient des bruits assez réguliers, j'avais déjà entendu cela, mais ou ? Soudain j'ai tilté : C'étaient des bruits semblables à une salle d'hôpital. On pouvait deviner un rythme cardiaque.


Kathleen, si on tentait de passez en force, je crois savoir ou son nos corps réels, si tu entend bien on dirait une salle d'hôpital. Et les patients c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 077 - SG10 : Felneng _
MessageSujet: Re: Mission 077 - SG10 : Felneng   Mission 077 - SG10 : Felneng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 077 - SG10 : Felneng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser