Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 007-SG1 P1X327J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:45

Guillaume commençait à s'énerver. C'était quoi ce rituel de contriction ? Il en avait marre aussi de l'imprudence dont faisait l'empereur à son égard. Il se releva de toute sa hauteur et dit :

Très bien ! Vous avez deux choix ! Soit vous nous laisser repartir avec tous les eunnuques qui sont là pour mourir, soit je vous tue. Vous êtes le maître de tout ce qui vit sous le ciel, mais vous êtes pas le maître de mes balles. Elles iront là où je les enverrais !

Je me retourna vers Marc :

Caporal, avec ou sans votre accord, je le tue, et rapporte tout les eunnuques sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:42

"Jack interrompit Guillaume ..."

J'ai ma petite idée de ce qu'est ce rituel ... dit il en regardant ces coéquipier ...

Il poursuivis ...

Quand j'ai pris le poignard dans la jolie boite, j'aurais probablement du tuer avec celui ci quelques eunuques ...

Je sais c'est barbare, et ce n'est pas mon genre de faire quelques choses de ce genre, mais en ne le faisant pas on les as condamnés a une mort atroce, c'est probablement ça, la peur qui se lisait dans leurs yeux ...

Il se retourna vers le jeune empereur ...

Il n'y a vraiment pas moyen de faire preuve de clémence envers ces hommes, ou un autre rite qui annulerai cette pratique et qui ne risque pas de mettre en danger qui que ce soit ... Je suis volontaire pour l'accomplir si il y a autre moyen, après tout c'est moi qui ai pris le poignard ...

Jack savait qu'il se mettait peut être en danger, mais il fallait trouver une solution rapide a ce problème ... Avant que ca ne tourne vraiment mal pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:35

Le jeune Empereur regardait Guillaume sans faillir dans son regard il n'y avait pas de peur juste du dèfi et il continua de fixer ce dernier quand Jack pris la parole.Et c'est toujours en défiant Guillaume du regard qu'il lui répondit.

"Le poignard n'est pas aiguisé il s'agit juste d'un rituel qui sert à démontrer la toute puissance de l'empereur de jade.Il est là pour rappeller aux peuples que ce dernier sait tout ce qui se passe ici bas et que si il le souhaite il peut prendre la vie de ceux qui ont oublié le sens du mot vertu.En passant le poignard sur leur gorge vous montriez que vous pourriez prendre leur vie mais qu'ils étaient de bons sujets et qu'ils méritaient de la garder.Mais vous leur avez refusé cet honneur démontrant à tous qu'il s'agissait de fourbes et pour les péchés que vous êtes seul à connaitre pour l'instant ils vont connaître la mort."

L'eunnuque sur lequel Guillaume avait tiré commencé à craché du Sang et vu à la hauteur ou la balle avait touché cela ne pouvait s'expliquer que d'une manière.La balle avait traversé le bras et avait fini sa course dans le torse du malheureux.De son bras s'échappait énormément de Sang à n'en pas douter l'homme allait mourrir restait à savoir si il mourrait en s'étouffant à cause du Sang qu'il avait dans le poumon ou bien dans le perte de Sang.Mais pendant ce temps le jeune Empereur continauti de le prendre de haut.

"Alors non ils ne partiront pas d'ici , se serait une entorse aux lois du divin Empereur de jade.Et vous ne me tuerez pas non plus ça j'en suis certain."

Il y avait plus que du dèfi dans la voix du jeune homme , c'était comme si le fait qu'il puisse mourrir en cet instant remettais en question toutes les lois de l'univers.

[Hrp : guillaume si tu comptes tirer arrête ton rp après le moment ou tu as tiré sans dire si tu as touché ou non.Pareil pour les autres.Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:09

thomas ne disait rien depuis un moment, se contentant d'observer. il était impressionné par les décors, mais s'occupait surtout de savoir s'il y avait une menace quelconque, il n'était pas là pour faire le touriste.

Quand il vit l'eau bouillante et qu'on lançait un homme dedans, il tressaillit et regarda marc pour savoir sa réaction, mais il pensait parler de toutes façons pour plaider en faveur des eunuques . sauf que guillaume parla avant lui et qu'il leva son arme.

marc essaya de le calmer, mais le médecin ne voulait rien entendre, il se mit même à tirer avant que les autres aient pu réagir. Au moins jack réfléchissait et tirait en l'air avant de faire n'importe quoi.

Thomas se tourna vers guillaume et lui lança sêchement :

" c'est fini, oui ? vous voulez tous nous faire tuer ? il y a des traditions ici, vous n'allez pas les changer en tirant à tors et à travers ! "

il était vraiment furieux, surtout que guillaume avait l'air de se moquer de savoir ce qu'il adviendrait de l'équipe. Thomas ne parlait pas beaucoup, et restait caleme le plus souvent mais il ne fallait pas exagérer.
" vous réagissez comme un gamin qui fait un caprice ! vous êtes un danger pour toute l'équipe ! "

il n'était pas insensible au drame qui se jouait pour les eunuques mais menacer à tout va et tirer dans le tas, c'était imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:56

Thomas, je vous rappelle que je suis médecin ! Et en tant que tel, la prochaine fois que je dois vous prodiguer des soins, vous savez où vous les mettre ! Ces eunnuques sont punis pour n'avoir rien commis !

Je me retourna, descendit quelques étages, et aida l'eunnuque qui était à terre. Il avait du mal à se lever car il avait surement était battu. Je le rapporta, et le dépose près de l'immense porte qui donnait sur la court. Je fis de même pour les autres eunnuques.


[HRP / Thomas, ce n'est pas mon caractère normal, mais là je suis à fond dedans !!! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:25

[Hrp : Tu vas un peu vite en besogne.tu n'es aps censé savoir te repérer dans les dédalles des couloirs et les eunnuques sont avec des soldats.A chaque fois que quelqun fera autant en un temps aussi court je serais obliger de faire agir les pnjs pour vous rattrapper au niveau temporalité ce qui n'est pas forcément à votre avantage comme narrer ci dessous]

Guillaume avait quitté rapidement la pièce pour se porter aux secours des eunnuques il mit quelques minutes à trouver comment se rendre jusque sur la place les soldats le laissérent s'occuper des eunnuques avec un regard interlocqué.Les eunnuques eux même ne savait pas trop quoi penser de la situation certains s'étaient mis à pleurer leur esprit ayant lacher sous la pression.Et aucun signe du reste de l'équipe.

Car quand guillaume avait quitté la salle du trône SG1 ne sachant pas trop quoi faire dans une situation aussi précaire avait maissé écouller de précieuse secondes.Il ne fallaut pas plus de temps pour que sortit de derrière les tentures 6 Jaffas fassent irruption et se mettent à tirer à tout va.SG1 n'eut pas le temps de répliquer à la menace que déjà ils avaient tous étaient touchés grièvement par les dècharges d'énergies.Pour s'assurer du résultat certains Jaffas retirérent une salve les membres de SG1 commençait à sombrer dans l'incosncience.Les mains froides de al mort venait les saisir pour les emmener dans un monde qui ne serait peut être pas meilleur que celui ci.Ils purent voire une femme à la peau matte s'avancé vers eux sur le front elle portait le symbole Honni d'Amon.

Guillaume venait de ramener le dernier des eunnuques à l'immense porte quand il vit une lumière jaillir et lui frapper l'épaule puis avant même que la douleur se répercute sur son organisme une autre décharge vint le cueillir au torse et le jetta à terre.Incapable de bouger il voyait en face de lui le jeune Empereur ces yeux brillaient d'une lueur surnaturelle.Le ciel commença à se voiler puis la nuit tomba sur guillaume.
------------------------------------------------------------------------------

Dans des râles de douleur et de courbature les membres de SG1 se réveillérent dans 4 cellules diffèrentes mais cote à cote.Leur vêtements étaient troués aux endroits ou les décharges d'énergie avaient frappés et il n'avait sur eux que leur treillis.On leur avait enlevé tout arme fait les poches et même retiré leur rangers.En les voyants un des deux jaffas qui montaient la garde à la porte qui se situait à 5,6 mètres de la porte de cellule invectiva son camarade.

"Va chercher Akasha et dis lui que les tauris sont réveillés."

Dans son regard on pouvait y lire l'envie de tuer et lmeur survie ne devait pas dépendre de cet homme.Dailleurs comment avait il survècu?Et combien de temps avait il passé inconscient?

[Hrp ; nous n'avez plusa ucun équipement ni vos rangers.]


Dernière édition par Constance Parray le Mar 9 Déc 2008 - 21:13, édité 1 fois (Raison : les tirets déformaient la page ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:10

la réaction de Guillaume paru tellement énorme à thomas qu'il mit un moment à réagir. pas plus mal sinon il lui aurait peut-êtrr carément cassé la figure.
mais ce fut les secondes de trop et les tentures révélèrent des jaffas armés. En quelque secondes, il se tretrouva à demi conscient il avait à peine eut le temps de penser à tirer.

quand il rouvrit les yeux il commença par chercher son arme et ne la trouva pas, le reste lui revint en mémoire.

* et m**** *

il se redressa en serrant les dents et en se demandant comment et pourquoi il était encore vivant. ce qu'il entendait dans les cellules à côté lui fit supposer que ses co équipiers étaient emprisonnés juste à côté mais vivants eux aussi.

* cet abruti de guillaume, si je le tiens... *

Il se releva et constata qu'il était en chaussette. mauvaise humeur, guillaume allait regretter ça.



[hrp : je sais guillaume, mais tu vas le regretter quand même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:52

Arrow Portes des étoiles Ombos.

Akasha est ses hommes étaient arrivés sur Tian xia et commençait à peine à s'entretenir avec Ying zheng pour savoir comment l'alliance avec Amon pouvait être négogviait que des serviteurs affollés annoncé l'arrivée des magistrats célestes.Akasha et ses hommes prirent le parti de se cacher et d'attendre ce que ce sournois de Ying zheng allait bien comploter avec les agstrats de l'Empereur de Jade.mais qu'elle ne fut pas la surprise quand en interrogeant l'un des prêtres l'un de des Jaffass ous ses ordres certifia reconnaitre l'uniforme de guerre des Tauris.Récemment son dieu avait eu affaire à un peuple d'humain récalcitrant qui avait pris sans scrupule la vie de plusieurs Jaffas.Cela serait un bon cadeau à ramener à Amon et Akasha préssentait que Ying Zheng essaierait de monnayer les Tauris contre un peu plus de pouvoir.

Akasha avait donc ordonné à ses Jaffas de se positionner en embuscade dans la salle du trône.Les Tauris étaient trop occupés avec Ying zheng pour remarquer quoique se soit et c'est avec une extrème facilitée qu'ils furent hors d'état de combattre.Mais leur vie s'étant teinte pour certains Akasha ordonna à Ying zheng sous la menace de son arme de les mener à son sarcophage.Elle les laissa suffisament longtemps pour que leur blessures se referment à l'extèrieur mais pas plus pour qu'ils évitent d'être trop bélliqueux et qu'ils se réveillent dans le sarcophage.

Désormais Akasha était entrain de parler avec Ying Zheng qui cherchait à tout prix à recevoir l'aide d'Amon pour une offensive sur le trône de Jade.Akasha ne pouvait promettre que son maître accpeterait une telle proposition quand un de ces hommes fit interruption.

"Un des prisonniers est réveillé."

Sans se retourner vers la Jaffa qui venait de s'adresser à elle continua le plus simplement du monde à converser avec le dieu qui était en face d'elle.

"Bien j'arrive.Nous allons ramener les Tauris aux près de mon maître et à ce moemnt lui seul décidera de la maniére dont il vous aidera et cela n'est pas négociable."

Akasha se leva et de sa démarche souple et agile elle se dirigea vers les cellules ou les Tauris étaient retenus prisonniers.Quand elle pénétra dans la piéce un seul d'entre eux était réveillé et il semblait être de méchantes humeurs.Il s'agissait d'un de ceux qui était mort quelques heures plus tôt il n esavait pas à quel point il avait eu de la chance.Akasha lui sourit en guise de salut ,elle était maginifique dans son armure qui ne couvrait que très peu de parti de son torse.Sa robe légére était presque transparente et d'un rouge sang si vif qu'on aurait pu se demander si il n'avait pas été teint avec du sang.Elle portait une sorte de traine ou de cape qui était ajusté juste au dessus de ses coudes et sa coiffe en mètal fesait ressortir ses yeux d'un noir profond.Des bracelets d'argent ornaient ses poignets , des colliers d'ivoire agrémentaient sa gorge nue et des clochettes attachées autour de ses chevilles rythmaient chacun de ses pas.Un ecréature de rêve si on pouvait oublier la lance Jaffa , l'étrange cicatrice qu'elle portait sur le ventre , et le fait qu'elle leur est tiré dessus un peu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:51

Thomas en était à chercher une solution pour sortir au plus vite (après tout il avait bien réussi chez amon) quand quelqu'un arriva . il s'était attendu à un garde ou pourquoi pas à l'équivalent d'amon. Il était près à se battre pour sortir mais il se retrouva face à une jeune femme ce qui cassa aussi vite son élan.

Elle avait l'air tout droit sortie d'un rêve et il resta à la regarder quleques secondes avant de se rendre compte que c'était elle qui le retenait prisonnié. il avait même eu le temps de se sentir commencer à rougir mais son entrainement reprit le dessus juste à temps.


* c'est qui celle là ? *

il décida de poser la question maintenant il n'avait rien de mieux à faire. il parla d'une voix neutre, maintenant il voyait une ennemi.


" qui êtes vous et que voulez vous ? "

c'était banal mais c'était ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:39

Jack se réveilla dans sa cellule qui était côte à côte avec celle de ses compagnons ... Il était un peu désorienté, tout c'était passer tellement vite ...Les eunnuques, puis l'apparition des Jaffa ... C'était un peu embrouiller dans sa tête ...

Tout le monde va bien ?demanda t il

Et comme de bien entendu, on nous as pris tous nos affaires, ça promet ... Quelqu'un a reconnu le signe sur le front des Jaffa ? C'est celui de qui ?

*J'ai un de ses mal au crâne ...* Quelqu'un aurait une aspirine ?

Quelqu'un à une idée pour se sortir d'ici ?

C'est à ce moment précis qu'elle fit son apparition ... Tel une créature tout droit sortie d'un rêve ...

Jack entendis Thomas lui demander qui elle était et ce qu'elle voulais ... Il était assez impatient de savoir ce qu'elle allais lui répondre, avec de la chance, ca pourrais peut être les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:44

J'étais bouleversé, et si j'arrivais à rentré à la base, c'était pour y rester ! Je ne voulais surtout plus mettre l'équipe en danger. Je répondis à la première question du caporal la voie encore chevrotante :

Je ne sais pas... Rien eu le temps de voir ...

Jack demanda une aspirine, sa tombée bien car même si ils avaient prit mon sac de soin, j'avais toujours des aspirines dans ma poche. J'essayai donc de sortir de ma poche les aspirines, mais rien !


Les jaffas ont du nous fouiller, car je n'ai plus rien dans mes poches !

A la dernière question de Jack, je répondis :

On peut toujours essayer des négociations... Mais avec des jaffas, sa va pas être la joie !

Une jeune femme arriva, toute moche qu'elle était, je lui cria :

Et, la mocheté, c'est quand que tu nous libères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:43

(hrp je croyais qu'on était dansdes cellules séparées. On est séparés ou pas ? parce que je vais pas réagir pareil si on est nsembles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:05

Marc ne semblait pas avoir une influence très importante sur le Docteur Bock et il plongea son visage dans le creux de sa main.

"Docteur..."

Marc se dit qu'il était tant d'avouer qu'il n'était pas ces magistrats célestes à l'empereur et seulement là, il arrêterait ces châtiments. Marc s'avança alors vers l'empereur et pencha légèrement la tête en signe de respect.

"Écoutez, en réalité, vous nous prenez pour des personnes que nous ne..."

Marc n'eut pas le temps de finir qu'il reçut une décharge de zat. Tout son corps se raidit et son visage se crispa. Son corps tomba à terre en deux temps. Il ouvrit un œil et vit un jaffa s'approchait de lui et reconnut le signe qu'il portait sur le front avant de s'évanouir.
Marc se réveilla dans sa cellule lorsqu'il entendit la voix de Guillaume qui se trouvait dans la cellule voisine. Il se passa quelques secondes avant qu'il reprenne tous ces esprits.


"Aïe ma tête... Ooh On s'est foutu dans une galère..."

Marc se leva et se dirigea vers les barreaux. Il fouilla ses poches mais il semblait que les jaffas avaient pris le soin de tout vider. Il remarqua une femme légèrement vêtue devant une cellule. Il ne pouvait pas voir à qui elle parlait. Il se dit que ce ne pouvait pas être Guillaume car il se trouvait à côté de sa cellule. Il essaya de se rappeler de ces derniers souvenirs et se souvint des jaffas. Il avait reconnu le signe sur le front des jaffas.

"Amon! Pas encore lui... C'est fou comment ces petites larves sont rancunières et susceptibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:23

[Vous êtes chacun dans une cellule individuelle.ça n'est pas des décharges de Zat que tu as pris Marc mais des tirs de lance.tu as un gros trou dans ta veste de treillis mais aucune trace de blessure.Vous n'avez plus aucun équipement et plus vos rangers.D'ailleurs les jaffas qui sont la ne porte pas de zat juste leur lance.]

Alors qu'Akasha s'avança un peu plus dans la lumière le symbole de son allégeance à Amon qu'elle portait tatoué sur son front fut visible par tous.Elle gratifia Jack et Thomas d'un léger signe de tête qui se voulait amical.Puis se détournant d'eux pour regarder tour à tour guillaume et Marc elle s'adressa à eux.

"Est donc là une façon de s'adresser à des êtres qui ont à l'heure actuelle la possibilitée de choisir qui de vous doit vivre ou mourrir.Et vous pourrez vous adresser en ces termes à mon maitre d'ici peu."

La jeune et jolie Jaffa gardait toujours affichait un lagnifique sourrire tout en regardant SG1 prisonnier de leur cellule.

"Kallel.Enchaine les un par un nous allons les ramener à notre maître."

Le Jaffa a qui elle avait parlé déposa sa lance contre le mur et se muni de menottes et de chaines.Il alla vers la cellule de Marc en premier.Il n'avait pas l'air d'apprécier l'humour de se dernier.

"Et je vous déconseille d'éviter de tenter de vous évader."

Akasha avait regardé Thomas et Jack en disant cela comme si le fait qu'il soit les plus silencieux fassent d'eux des guerriers plus dangereux que Marc ou guillaume.Le Jaffa qui s'était approché de la cellule venait de dire à Marc de se tourner et de mettre ses mains dans le dos.Apparemment les Jaffas ne voulaient prendre aucun risque avec leur précieuse marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:42

Jack regarda Akasha en lui disant sur un ton ironique ...

Ce n'est pas notre genre, on passe Noël ensemble ?

Il regarda le garde qui avait posé la lance contre le mur ...

Tu es invité aussi pour Noël dit il sur le même ton ironique

ll regarda Thomas ... d'un air insistant

Tu l'invite Thomas ? ... demanda t il en lui montrant discrètement ce qu'il avait cacher sur le bord de sa chaussure ... un peu d'explosif pour faire sauter la serrure ...

Jack avait toujours sur le bord de sa chaussure un peu d'explosif, juste au cas ou ... en cas d'urgence ... c'était discret, puis si on leur fait les poches ... on fait rarement les chaussures ...

Moi je vais danser avec Akasha ... Je vais la faire swinguer ... Je suis sur qu'elle appréciera ...

[hrp: qui se trouve près de la lance que le garde a poser contre le mur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:15

[Hrp : c'est Akash qui se trouve à côté.bon faut que je fasse accéllerer pour qu'on ai finit dans les temps]

Le jaffa qui s'était approché de la cellule de Marc commençait à s'impatienter du fait que ce dernier n'optempére pas et la lumière caractéristique d'une mance jaffa vint frapper le sol juste à côté de ce dernier.C'était Akasha qui venait de tirer mais elle gardait topujours son sourrire comme si ce tir était une marque de respect ou de politesse.

"Je n'aurai aucun scrupule à vous tirer dessus comme nous l'avons fait un peu plus tôt dans la journèe soyez en sur."

Le jaffa ouvrit la porte de la cellule alors qu'Akasha s'était placé de manière à pouvoir le tenir en joue.Le jaffa lui envoya un coup de poing magistral qui le jetta au sol puis sans ménagemant il lui mit les mains dans le dos et lui passa des menottes avant de le soulever et de le mener dehors.La même opération fut reproduite et tout récalcitrant fut promptement rossé en proportion à sa résisitance.Quand Akasha sortit avec le dernier prisonnier elle put voir que les 4 autres Jaffas qui attendaient dehors avaient relmiés les prisonnies par une chaine et qu'ils étaienty fort occupés à leur mettre des coups de pieds.

"Je pense qu'ils devraient être suffisament attendri vu le temps que vous avez passé à taper dessus."

Malgré le trait d'humour qui fit rire les 6 Jaffas Akasha n'avait pas l'air d'apprècier le spectacle.Elle ordonna à sa troupe de se remettre en marche et les récalcitrants parmis les prisonniers furent aidé à se lever à l'aide de coup de hampe lance dans le dos.Akasha eut maille à partir avec le goa'ulds de cette planète qui commença à l'a menacer en argumentant sur la divinté qu'il était.Mais le dèbat fut rapidemnt clos quand Akasha lui rappella que Amon ne tolèrerait pas qu'elle perde une seconde de plus ici alors qu'elle avait un précieux trèsor et que toute personne lui faisant perdre du temps serait sévérement chatié par son Dieu.Cela décida le goa'uls à consentir aux départ des Jaffas d'Amon.Ces derniers se dirigérent vers la porte des étoiles pour se rendre sur Ombos.

[Hrp : si ils vous tirent dessus ces dans les bras pour éviter de vous empecher de marcher.A vous de voire qui se fait tabasser ou pas.]

Arrow Ombos portes des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:39

Ils n'avaient aps tellement le choix et thomas décida que ce n'était pas le bon moment pour tenter quelque chose. A moins que marc ne décide d'y aller, il suivrait bien sur.

* mais si j'ai une arme dans les mains je suis pas sur qu'il y aura pas un coup malheureux pour ce foutu médecin *

il préféra ne pas y penser, il n'allait quand même pas tirer sur sa propre équipe, mais il en voulait toujouts à guillaume et c'était pas près de passer.
il n'en voulait pas qu'à guillaume quand même il en voulait surtout aux goa ulds et jaffas vu que c'était eux qui les retenaient.
Il décida de faire ce qu'on lui demandait, préférant rester un état pour une fuite plus tard si c'était possible. et quoi que fassent les jaffas, il serra les dents et resta imperturbable.


Arrow ombos
Revenir en haut Aller en bas
ranor
Goa'uld
Goa'uld
ranor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: Primat / 0
Age du perso: 120 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:30

Arrow ombos

Ranor passa la porte des étoiles et arriva sur la planete. en plus de sha'rel, il avait emmenner 5 jaffas, histoire de bien faire leurs boulot. il s'arreta une fois que tout le monde eutpapsser la porte, il regarda un jaffa.

"Avec tes 4 jaffas va devant et tue tout ce qui bouge, qu'aucun n'en réchappe. s'il en reste un eul qui survive, il passera sous ma lance en même tant que vous. j'espere que c'est bien clair?"

Le jaffa acquissea. il connaissait suffisemment le primat de leur seigneur pour savoir qu'il ne prononçait jamais de aprole en l'air. il s'en fut donc. Une fois le jaffa partit avec les autres, il s'adressa a Sha'rel.

"Nous on va voir le fils. le récompenser comme il se doit."

Un sourire était sur les levres du prima d'amon qui pensait tout de même aux tauris et ce qu'ils allaient devoir supporter, car les pauvres, s'ils étaient épuisés ça ne faisait que commencer, la petite se débrouillait bien, elle avait de l'autorité. Mais pas le temps d'y penser.Ils reprirent leur marche sans bruit jusque la ou les tauris avaient été emprisonnés et enchainés. on voyait nettement le remu ménage sur le sol...Bref. Ranor qui détestait laisser des traces, regarda cela d'un mauvais oeil mais continua a avancer jusqu'aux appartements de celui qui attendait de l'aide. Il entra avec Sha rel et s'inclina tres légerement. il savait que le goa uld possédait une protection comme tous. alors il se mit en devoir de parler.

"Nous venons t'apporter le récompense du a celui qui a aider Amon."

Il remarqua qu'il n'y avait plus aucun jaffa dans la salle. le goa uld était seul. seul. oui il était seul et finirait seul. c'était ce que pensait le primat alors que dehorsq on entendait quelques tirs au loin de zatt.

"Maintenant que tu as fait cela...vous et mon maître etes amis, ainsi vous pouvez avir totale confiance en moi et Sha'rel."

Il voulait dire par la, calmez vous virer votrebouclier qu'on en finisse. enfin bon, il fallait du tact car ces dieux prenait tout de travers. ranor a une certaine distance attendit, que sha'rel parle ou que le goa uld réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq'rel
Goa'uld
Goa'uld
Shaq'rel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 85 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:27

Arrow Ombos, salle de thrône

Shaq'rel entra pour la première fois sur ce planète. Jamais avant il n'avait visité Tian Xia. Il n'y avait pas beaucoup de gens ici. Et, après qu'ils finissent leur mission, il n'y aurait personne. Tian Xia peut-être deviendrait une monde abandonnée.

Ranor rapidement ordonna aux jaffas de se débarasser de tous les habitants et protecteurs du Goa'uld. Shaq'rel et Ranor allèrent vite pour abbatre le fils du ciel le plus tôt possible.

Ils s'arrêtèrent devant la porte de l'appartement du cible. Shaq'rel lassait son visage visible. Ils entrèrent dans la salle. Ranor s'inclina, mais Shaq'rel non. Ce n'avait aucune significance. Cet inférieur Goa'uld allait bientôt mourrir.

Le problème avec les assasinats des Goa'uld, c'était les boucliers personnels. Ces boucliers devaient être activés et coûtaient de l'énergie. Mais ils ne devaient pas risquer. Le Goa'uld pouvait entendre le son des zak'nik'atels. En combat, Shaq'rel serait à l'avantage, étant près de la Porte et fils du ciel n'étant pas armé.

Il réflechit sur quoi dire à lui pour lui convaincre qu'il était ami. "Ne vous inquiétez pas, monseigneur. Nos Jaffas devaient assurer que notre conversation resterait... privée."

Ce n'était pas beaucoup, mais au moins quelque'chose. Il attendit la réponse du Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:02

Le goa'uld n'était pas idiot. Non seulement, il ne désactiva pas son bouclier, mais en plus, loin d'avoir l'air de s'affoler en entendant les tirs de zat, il garda un petit sourire méprisant à l'adresse des deux jaffas.

" Vous oubliez, avec vos menaces à peine voilées, que vous êtes chez moi, ici. "

Il se permit même le luxe de quitter ses ennemis des yeux pour jeter un bref coup d'œil vers l'endroit d'où venaient les bruits extérieurs.


" Êtes vous bien surs qu'il s'agit des armes des vôtres que l'on entend ? "

Les goa'ulds étaient fourbes et il s'était douté de ce qui l'attendait. Il regarda les deux jaffas d'un air méprisant et ajouta.

" Posez vos armes immédiatement et je serai peut-être clément avec vous. "

De là où ils étaient, impossible pour Ranor et Shaq'rel de voir l'extérieur, ils ne pouvaient savoir s'il bluffait. Mais au moment où le goa'uld cessa de parler, les tirs à l'extérieur cessèrent. Il poussa alors son avantage, l'air toujours aussi sur de lui :


" Quand les miens arriveront, j'espère pour vous qu'ils ne vous trouveront pas en train de me menacer. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaq'rel
Goa'uld
Goa'uld
Shaq'rel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 85 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:24

Shaq'rel savait immédiatement qu'ils étaient en problème. Ils étaient envoyés sur un planet avec miliers d'habitants avec une groupe de cinq Jaffa. Tuer un Goa'uld protégé d'un bouclier personnel avec plein de Jaffa à lui aider. L'assasinat calme du fils du ciel était maintenant non possible. Et il avait raison - les Jaffa sous command de Ranor attaqueraient avec des lances Goa'uld pour tuer, non des zats pour (? le mot? stunner?).

Si ce serait des Jaffas amis, ils arriveraient bientôt pour aider leur primat. Sinon, Shaq'rel devait gagner le support du Goa'uld le plus vite possible. Il se décida que la meilleure solution serait de parler à ce Goa'uld. Enfin, quelle raison ce Goa'uld avait pour suspecter une trahison par Amon?

"Je ne sais pas de quoi vous parlez, monseigneur," répliqua d'un ton surpris Shaq,rel, "nous sommes venus pour vous accorder des territoires, du Naquadah et autres choses offertes par mon dieu en échange d'une coopération permanente entre vous et lui. Les discussion qu'on aura ne sont pas ceux qui peuvent être entendu par n'importe quels Jaffa."

Shaq'rel savait bien comment parler, et déjà jeune, il avait arrivé à influencer des masses. Mais celui-ci était la première fois qu'il essayait à mentir à un Goa'uld et à l'influencer. Quand il raisonna son désicion, il se dit que si les Goauld n'étaient pas omniscients comme il pensait, ça pouvait fonctionner.

Shaq'rel regarda le dieu, mais toujours en payant attention aux bruits pour savoir s'il y avait des Jaffa à l'éxterieur de la salle dans la quelle la conversation se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
ranor
Goa'uld
Goa'uld
ranor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: Primat / 0
Age du perso: 120 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:04

Ranor soupira, les goa ulds étaient bien tous les m^mes, imbus d'eux même. il regarda celui en aprticulier avec lequel discutait Shaq rel. le goa uld avait insinué, que leurs jaffa étianet ombés, Ranor n'y croyait pas tout simplement parce que le goa uld présent n'avait plus de jaffa présents sur la planete nromalement. et ilé tait moins parlote que son cher compagnon. il regarda le goaa uld.

"Bien. Nos hommes, je pense qu'ils vont a merveille, puisque vos jaffas sont mrts. mais si vous voudriez bien nous suivre, je suis sur qu'Amon sera ravi de vous voir lui même."

le jaffa ne menaça pas le goa uld mais l'invita a se lever, d'une voix ferme et neutre. de plus si les jaffas mourraient, il n'en seraient pas de m^me pour eux, habiles combattants pas nés de la derneires pluie. il avança vers le goa uld, qui pouvait tre bien se défendre mais s'il voulait discuter de terre, naquadah et autres avec amon, ce n'était pas dans son intéret.

"je suis sur qu4amon sera ravi de vous récompenser lui m^me. puisqu'il n'y a plus rien sur cette planete, venez."

il se tut, regardant de ses yeux inexpressif ce seigneur dieu, goa uld, dont il se fichait, pusique le seul a compter était pour lui, Amon.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:53

Le goa'uld se tourna vers Shaq'rel avec un petit sourire narquois :

" Ah oui ? Vraiment ? Une coopération ? "

Il avait l'air de beaucoup s'amuser, pas inquiet le moins du monde. De toute évidence il ne croyait pas un mot de Shaq'rel.


" Que de belles paroles, vraiment, je suis impressionné. "

Puis il regarda Ranor en perdant son sourire :

" Vous y croyez vraiment, n'est ce pas ? Vous pensez vraiment que je discute pour... gagner du temps, peut-être ? "

Sans leur laisser le temps de réagir, il haussa le ton pour crier :


" JAFFAS ! "

Deux secondes plus tard, Ranor et Shaq'rel étaient encerclés par six jaffas fidèles au dieu qui semblait partagé entre la colère et l'amusement. Furieux qu'on ose le défier et heureux de voir quel serait la réaction - de toute façon plaisante - de ses - presque - prisonniers.


" Vous croyez vraiment que je ne prendrai pas mes précautions ? A croire qu'Amon a voulu se débarrasser de vous. Ce ne serait pas étonnant vu vos performances. "

Il les regardait à présent d'un air méprisant.

" Les tau'ris m'ont échappé... Je crois que j'ai besoin de me distraire autrement. "
Revenir en haut Aller en bas
ranor
Goa'uld
Goa'uld
ranor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: Primat / 0
Age du perso: 120 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:16

Ranor écouta le go-uld et plus il parlait plus le jeun jaffa prenait ses précautions sentant venir ce qui allait arriver. akasha allait l'entendre en rentrant ça c'était sur. en tout cas, il regarda le goa uld dans les yeux et ne fut pas tellement durpris de voir les six jaffas débarquer. six contre deux c'était plus que risqué surtout que Amon ne manquerait pas de le réprimander s'il faillait a sa tache. cependant le primat conaissait bien les goa ulds a présent. Il garda sa lance, et regarda le goa uld sans se soucier des six jaffas.

"tuez nous et vous aurez une armée de jaffas a vos trousses, Amon sera ravi de vous tuer en personne. gardez nous prisonniers, il préférera nous perdre que d'envoyer quelqu'un, dans tous les cas vous perdez...mon maître avait raison vous êtes faible."

il saisit sa lance, d'un coup rapide et l'assenna sur un jaffa sans se soucier de sa réaction. il ne se laisserais pas mourir ou emprisonner sans combattre. l'autre, s'i connassait si bien amon devrait le savoir. aussi a coup de zat et de lance l essayait d'assommer le plus se jaffas possibles. si un lui tirait dessus? eh bien il mourait au service de son maître, et ce goa uld n'aurait rien gagné, donc ....

"quand a vous jaffas, vous etes vraiment betes...vous n'avez même pas aidé vos freres au combat... je ne reconnait pas la le peuple de jaffa d'autrefois."

oui il croyait encore que les jafas un jour seraient libres. reve illusoire mais qui lui donnait une raison de plus d'attasuer sans tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq'rel
Goa'uld
Goa'uld
Shaq'rel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 85 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:59

Shaq'rel était furieux que le Goa'uld se moquait de lui. Shaq'rel était des Jaffas les plus hauts placés dans la voie lactée. Amon était un des dieux les plus puissants dans la Galaxie. Comment ce petit, faible Goa'uld pouvait ésperer de s'opposer à lui?

Comme réponse au mot "Jaffa" que le Goa'uld dit, Shaq'rel arma son lance, se tourna vers la porte et pointa son arme vers un des Jaffas qui étaient maintenant dans la salle. Ses reflexes étaient bien entrainnés - il entendit les Jaffa s'approcher longtemps avant qu'ils entrèrent - un travail excellent de son professeur - son père Nic'tel.

"En effet il n'est pas consideré comme politesse essayer de garder prisonnier les envoyés d'un Grand Maîtres Goauld sans qu'ils provoquent le moindre cause." Shaq'rel répliqua essayant de paraître en colère.


"Nos performances sont beaucoup mieux que les vôtres, " dit Shaq'rel en jettant un regard moqueur et courageux sur les Jaffa qui les encirclaient, "vous pensez vraiment que vous pouviez abbatres deux les plus puissants guerriers de l'armée d'Amon avec six Jaffa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 007-SG1 P1X327J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser