Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 007-SG1 P1X327J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:31

Marc et SG-1 furent contraint d'être emmené à Amon, sur la planète Ombos. Marc cherchait une porte de sortie mais n'en voyait aucunes solutions. SG-1 ne pouvait rien faire pour le moment alors ils se dirigèrent vers la porte des étoiles enchaînés.

"Je commence à comprendre ce que ressentent les moutons quand ils vont l'abbatoire..."

L'équipe phare du SGC était en mauvaise posture et les jaffas les tiraient et livraient comme du bétail à Amon.

"Je ne suis pas sur que ce dieu puisse nous faire un miracle..."

Les jaffas et SG-1 arrivèrent à la porte et ils composèrent l'adresse d'Ombos. Le vortex s'activa et ils passèrent la porte des étoiles.

Arrow Ombos
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:47

Le fils du ciel écoutait avec un plaisir non dissimulé, comme si on lui racontait une bonne plaisanterie :

" Tuez nous et vous aurez une armée de jaffas a vos trousses, Amon sera ravi de vous tuer en personne. gardez nous prisonniers, il préférera nous perdre que d'envoyer quelqu'un, dans tous les cas vous perdez... mon maître avait raison vous êtes faible.


Il éclata de rire et leur lança un regard méprisant :

" Ah oui ? Vraiment ? Et vous y gagnez quoi vous deux ? "

Toujours aussi tranquille il regarda les deux jaffas qui se battaient contre ses propres jaffas.


"vous pensez vraiment que vous pouviez abattre deux les plus puissants guerriers de l'armée d'Amon avec six Jaffa?"
avait dit l'un des deux.

Possible... En fait, les forces semblaient équilibrées et le goa'uld regardait comme s'il était au spectacle. Certes, ces deux ennemis se battaient bien, mais il n'allait pas les laisser gagner non plus ! Il leva la main et envoya valser tour à tour Ranor et Shaq'rel. Ils furent projetés contre un des murs, à moitié sonnés. S'ils étaient encore conscients, ils avaient perdus leurs armes et étaient face à trois jaffas encore en forme qui braquaient une lance sur eux.

" Prosternez vous à mes pieds et reconnaissez mon allégeance. " recommanda le goa'uld sur le ton de la conversation. " Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vous épargnerai peut-être. " Que pouvaient ils faire d'autre de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaq'rel
Goa'uld
Goa'uld
Shaq'rel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 85 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:17

[hrp: nous n'avons pas dit qu'on provoque une attaque, ... mais disons que ça s'est passé]

Shaq'rel se rendit compte que le fils de ciel allait bientôt faire ses Jaffa attaquer les ambassadeurs d'Amon. Il le sentait. Donc, il n'attendit pas et il se décida de faire le premier pas. Avec un signe que les autres Jaffa ne pouvaient pas appercevoir, il se mit d'accord avec Ranor et tous les deux, ils attaquèrent en même temps les Jaffas du Goa'uld.

Ils ne tirèrent pas des lances, il les utilisaient comme des epées. L'entrainnement donné par son père était utile pour Shaq'rel maintenant comme dans beaucoup de situations. Il se battait très effectivement et Ranor aussi. Il était bien possible qu'ils gagnèrent la bataille, mais puis le fils du ciel utilisa son appareil puissant.

Ce n'était pas pour la première fois que Shaq'rel était sous influence de ce machine. Les ennemis Goa'uld ET Amon l'avaient utilisé pour torturer ou punir le Jaffa.

Il encore entendit les Jaffas prendre son lance Goa'uld et le Goa'uld lui-même ordonner à Shaq'rel. Il n'avait beaucoup plus de force, mais encore assez pour cracher sur la Terre devant le Goa'uld et dire d'un ton méprisant: "Couard! Amon est mon seul maître! Jamais je ne ferai service à un autre Goa'uld.

C'était tout ce qu'il dit. Après, épuisé par le combat et la force de l'arme du fils du ciel, Shaq'rel devint inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
ranor
Goa'uld
Goa'uld
ranor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: Primat / 0
Age du perso: 120 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:13

[hrp si moi j'ai attaqué^^]

la question du goa uld était vraiment débile aux yeux de ranor qui entre deux prises pris le temps d'y rpondr tranquillement tout de même, enfin tranquillement, disons plutot d'une voix neutre. Car en combat on est pas tranquille loin de la, surout a deux contre six.

"nous on gagne d'etre mort pour notre dieu privilege pour les jaffas"

ce n'était pas vraimence qu'il pensait mais ce qu'un primat devait penser surtout, il tut ses vraies pensées préférant se concentrer sur ce combat qui il l'admettait, lui demandait beaucoup, mais il aimait ça. quand soudain, ils furent projetés au mur par la'rme depoing. ranor se demandait quand il alalit l'utiliser, eh bien c'était fait. shak rel ne taarda pas a sombrer dans lincinscience, mais ranor, bien que sans arme, et un peu sonné parla encore restant loquace

"je ne porterais pas allégence a un goa uld aussi lache. de plus Amon est mon seigneur. maintenant faites ce que vous voulez..vous perdrez."

il n'avait rien perdu de son sng froid. il restait le mêm, s'énervant rarement et pas en de pareille circonstances. de toute façon, s'il mourrait la...il s'en fichait bien de cela. il mourrait libre, loin d'ombos et d'amon qui se trouverat un nouvau primat. son seul regret serait de ne pas pouvoir montrer que les jaffas étaient un peupe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:08

[hrp: ok. je ne savais pas parce que je ne reconaissais pas certains mots que tu as utilises, je pensais que tu seulement menaces ces Jaffa.]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:41

L'un des deux était inconscient, l'autre, celui qui était tellement heureux de mourir pour son dieu - grand bien lui fasse - continua à parler. Il le traitait de lâche ? le fils du ciel réfléchit, se demandant ce qu'il allait faire. Les tuer ? C'était simple, mais tellement ennuyeux. Les torturer ? Bof, il n'était pas vraiment d'humeur.

Il sourit à Ranor, le genre de sourire qui donne envie de vomir, et déclara :


" Pour vous prouver ma mansuétude, je vais vous permettre de faire vos preuves. Vous allez combattre trois des miens. Si vous êtes si doués que ça, vous mériterez de vivre, je vous laisserai aller. "

Bien sur, les deux jaffas n'étaient pas obligés de faire confiance au goa'uld. Mais avaient-ils bien le choix ? Ce dernier reprit, mielleusement :


" Un combat à armes égales, ou plutôt à main nues. "

Il fit un geste et trois de ses jaffas, qui n'avaient pas encore combattus, s'approchèrent, sans arme, de Ranor. Trois autres en firent autant de Shaq'rel, il n'y avait plus qu'à espérer que ce dernier reprenne ses esprits.


" Voyons voir si vous êtes si forts que vous l'avez prétendu. "

Petit spectacle sympathique pour le goa'uld... Il s'installa confortablement sur son siège et attendit de voir ce que donneraient les deux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq'rel
Goa'uld
Goa'uld
Shaq'rel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 85 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:38

Shaq'rel ne reprit pas ses ésprits. Il était fort, bien sûr, mais ce n'était pas assez. Il allait bien sûr se demander pourquoi il était tombé inconscient quand il se réveilla, si il allait se réveiller. Il n'y aurait plus pour lui qu'à ésperer que le fils du ciel allait être vraiment clément et ou assez rational pour comprendre ce qu'il allait perdre par l'assasinat d'un Jaffa de la garde personelle d'Amon pour ne pas le tuer.


[hrp: Je sais que cet action peut-être n'est pas celui que vous pensiez que je vais faire, mais pour une semaine, je vais partir en vacances, donc je me suis décidé que ce serait la meilleure possibilité. Destinée, j'éspère ne pas avoir trop changé tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
ranor
Goa'uld
Goa'uld
ranor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: Primat / 0
Age du perso: 120 ans

Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:01

Ranor se releva se plaçant devant son compagnon qui ne se réveillait toujours pas. son visage était toujours inexpressif. i regarda donc les six jaffas se présentant devant lui; mais avant d'attaquer il se permit de parler au goa uld.

"si on les bat, je reviendrais et vous tuerais de mes mains...alors votre mansuétude vous perdra."

ses yeux impénétrable quitterent le goa uld pour se concentrer sur les jaffas devantlui. il les jaugea, ses feres...si seulement les jaffas étaient unis et libres..mais non ils étaient obligés d'etre a la solde d'un dieu pour survivre....il soupira puise mit en position d'attaque et murmura.

"laches,alors que on devrait tous etre freres..vous vous préparer a abbatre un jaffa qui croit en la liberté..."

un jaffa s'approcha un peu trop de shaq rel a son gout. Ranor se retourna vite et lui donna un coup de pied directement dans le tatouage noir.... puis le combat cmmença, ranor se battait en se souvenant de son maitre, conseils...et le reste, attaque défense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 007-SG1 P1X327J   Mission 007-SG1 P1X327J - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 007-SG1 P1X327J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser