La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lewellyn DROGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 0:13










Nom : DROGON

Prénom(s) : Lewellyn (prononciation correcte "léouélline")

Âge : 31 ans.

Date de naissance : 1er Novembre 1977.

Type : Scientifique militaire.

Caractère :
Bien qu'ayant une tendance à mettre ses connaissances en avant, il a pris l'habitude de mettre de l'eau dans son vin pour ne pas se retrouver exclus de ses collègues et amis. Il SAIT avoir raison, et aime à ce que ça se confirme. Prudent, à la limite de la paranoïa, il fera gaffes sur gaffes s'il est poussé hors de ses limites ou qu'il devient nerveux.

Évolution de sa psychologie :
Bien que naturellement timide et maladroit, sa relation avec sa collègue lui a donné une petite poussée d'assurance qui s'est peu à peu accrue jusqu'à quelques excès de culot.
Sa rencontre première avec de l'Argentière lui ont toutefois valu de développer un sorte de répulsion systématique avec réaction post-traumatique psycho-physiologique lui donnant de violents maux de tête à chaque fois qu'il se retrouve en sa présence et qui le font se méfier d'avantage des femmes de petite taille que de celles dans la moyenne ou au-dela.
La personnalité de sa compagne lui a également permis de s'enhardir concernant ses fantasmes, mais il essaye de rester suffisamment respectueux pour ne pas passer à l'acte et ainsi risquer de la trahir.
Ses passages répétés de la porte et son sens de l'observation lui ont donné de nombreuses certitudes sur les ressentis qu'il perçoit la concernant, et il en parlera maintenant avec un aplomb de spécialiste, même quand il sera totalement à côté de la plaque.

Bien que n'aimant pas particulièrement la grande muette – terme largement de circonstance désormais pour lui – il est fier du travail qu'il effectue et fera en sorte que ça se remarque, cherchant toujours à améliorer les conditions de travail et le matériel des équipes.

Son léger complexe d'infériorité s'est aggravé depuis la tornade Mathilde, et sa montée en grade lui donne des envies de grandeur autant qu'elle a développé en lui le sens de l'honneur inhérent à sa religion. Il tente désormais de l'appliquer à ce qu'il pense être l'honneur d'un soldat, exacerbant son honnêteté au point de se rendre malade quand il doit mentir...

Seul problème, il sent poindre en lui une montée de sadisme dont il ne se serait pas cru capable, et s'en inquiète de plus en plus...

Apparence physique :
Mesurant 1 m 98 pour 82 kg, il est néanmoins relativement fluet et d'une souplesse impressionnante, capable de se recroqueviller dans les endroits les plus exigües. Les cheveux noirs, toujours coupés relativement courts, il porte néanmoins de légers et discrets favoris. Le visage plutôt ovale paraît très commun et passe partout malgré un nez en bec d'aigle. Ses mains sont longues et fines comme celles des pianistes et les femmes, qui ne sont pas immédiatement impressionné par son gigantisme, se retournent régulièrement sur son postérieur.
N'appréciant guère les costumes, il porte généralement des pantalons de toiles de type randonneur avec une chemise à col et un petit pull, quand il n'oublie pas tout bonnement d'ôter sa blouse blanche.

Histoire :
Lewellyn Drogon est né le 1er novembre 1977 à 00 H 00 dans une petite clinique de Saint-Maur-des-Fossés.

Souvent raillé en raison de sa taille et de l'étrangeté de son prénom, Lewellyn a vite pris l'habitude de noyer sa solitude dans ses bouquins. Très vite, et sautant classe après classe, il se trouve une passion en les sciences dans leur globalités et suit un cursus très poussé. Ses parents n'ayant jamais eu de gros moyens, il ne trouve pas mieux pour payer ses études que d'entrer dans l'armée qui le finança. Extrêmement bon élève, et impressionnant tous ses professeurs, il se lance dans un doctorat en physique spécialisé dans les sciences quantiques et la relativité.
L'armée, ne lui demandant que le minimum, il garde une forme relativement bonne, ce qui l'empêche de complètement se noyer dans ses livres.
Trop réfractaire à l'autorité, et malgré ses nombreuses connaissances, l'armée menace de lui couper les vivre, mais il trouve un compromis avec un de ses supérieurs (ce serait bien qu'il s'agisse de quelqu'un du SGC ou qui soit en relation avec celui-ci, mais je laisse au staff le plaisir d'en décider) qui accepte de lui lâcher la bride s'il s'engage à rejoindre un groupe très spécial à la fin de son cursus.
Intrigué mais très inquiet, il se hâte néanmoins de boucler ses examens et ressort deux mois plus tard avec un triple doctorat avec mention très bien...

Ses doctorats et sous-domaines de compétence :

  • Mécanique des milieux continus. (La mécanique des fluides est une de ses branches. Domaine de la mécanique qui s'intéresse à la déformation des solides et à l'écoulement des fluides. Sous-domaines associés ci-dessous.)

    • Acoustique
    • Élasticité et Plasticité
    • Génie civil
    • Résistance des matériaux
    • Mécanique des fluides

      • Hydrostatique
      • Dynamique des fluides

    • Rhéologie

  • Physique Quantique. (Sous domaines associés ci-dessous.)

    • Chromodynamique quantique
    • Physique atomique

      • Physique moléculaire

    • Physique subatomique

      • Physique nucléaire
      • Physique des particules


  • Électronique. (Sous domaines associés ci-dessous.)

    • Électronique analogique
    • Électronique numérique
    • Microélectronique
    • Opto-électronique




Test de RP :
Lewellyn était particulièrement agacé d'avoir été convoqué dans le bureau de cet inconnu soit disant supérieur à l'heure du module de théorie appliquée des flux vibratoires.

Il passa la porte de la caserne sans prendre la peine de s'annoncer et alla directement attendre dans le secrétariat de l'individu en question.

* Je sens que ça va être ma fête ! Putain, ils vont vraiment me gonfler jusqu'au bout...
Chier, je parie que c'est pour me couper les vivres... dire que je touche au but, merde ! *

La secrétaire qui le voyait tourner en rond sans oser se présenter, lui demanda s'il était bien monsieur DROGON, ce à quoi il acquiesça d'un hochement de tête nerveux et à peine convaincant.
Elle le fit alors patienter un instant le temps de l'annoncer, puis l'introduit dans le bureau du gradé.
A peine avait il franchit la porte qu'elle se referma derrière lui, lui coupant toute possibilité de marche arrière.
Ne se levant pas, il s'adressa à lui en lui ordonnant le garde à vous, mais il ne s'exécuta pas suffisamment rapidement.

" J'ai dit Garde à Vous !
Depuis le temps que vous êtes chez nous, vous devriez connaître les bases, non ?!? "


" Je... "

" Silence, je ne vous ai pas donné la parole !
Je vous signale que les rapports sur votre comptes sont édifiant et mériterait le conseil disciplinaire ! "


Il parut se calmer un peu et baissa le ton pour lui parler d'une voix plus douce et posée :

" Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que si vous avez rejoint notre corps ce n'est que pour la bourse d'étude qui vous a mené jusque là !
Vous êtes doué ! Exceptionnellement doué ! Il serait dommage que tous vos efforts s'effondre parce que l'on vous aura coupé les vivres... parce que c'est qu'il va advenir. Si vous ne vous pliez pas un peu plus à l'autorité, l'armée ne vous payera pas les droit d'accès à votre examens... et s'arrangera pour qu'aucun organisme ne vous l'avance, croyez le bien !
Qu'avez vous à répondre ? "


Il ne savait pas trop quoi répondre à ça et les mots s'entrechoquaient dans son esprit.
* C'est fort de café... mais ça me pendait au nez. C'est bien beau de m'excuser, mais je me connais... *

" Je... Je suppose que des excuses ne servent à rien. De toute manière, si vous me dites ça, c'est que la décision est prise, je suppose, alors virez moi... et j'irais offrir mes service à un "

Le gradé le coupa brutalement :
" PAS UN MOT DE PLUS ! Ce n'est pas avec ce genre d'impretinence que vous arrangerez votre cas ! Nous n'avons pas pour habitude de céder au chantage... et encore moins de la part de petits... grands cons comme vous !
Je vous propose un marché... "


...

Antécédents médicaux :
Une scoliose qui s'est arrangée par son intégration à l'armée - Une souplesse impressionnante, mais couplée d'une hyperlaxité qui l'amène souvent à se déboiter quelque chose - Quelques crises de synesthésie qui peuvent le rendre moyennement compréhensible.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Je pense qu'être intégré à un groupe d'exploration est préférable, mais il serait bon qu'il puisse avoir du temps pour développer ses recherches à la base, avec peut-être à la clef quelques inventions...

Nom de la personne sur votre avatar :
Aucune idée, c'est une image glanée au hasard sur des sites scientifique.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui, mais il n'existe plus, et je gère mon univers sur le mien : http://la-table-de-jeu-d-a.forum2jeux.com/portal.forum

Comment avez-vous découvert le forum :
Sur l'annuaire de forumactif.










































































































































































































































Dernière édition par Lewellyn Drogon le Jeu 23 Sep 2010 - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 0:16

Bienvenue ^^

Pourrais tu écrire ton nom en minuscule afin d'harmoniser le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 10:14

:bienv: :enef:

Lewellyn? C'est quoi comme nom? Comment je peux prononcier ça? "levelline" ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 11:06

Bienvenue parmi nous ! Smile

Citation :
Je pense qu'être intégré à un groupe d'exploration est préférable, mais il serait bon qu'il puisse avoir du temps pour développer ses recherches à la base, avec peut-être à la clef quelques inventions...
C'est tout à fait possible !

Comme l'a dit Rakel, merci d'écrire ton nom en minuscule afin d'harmoniser les noms du forum.


Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 11:40

Bienvenue collègue.

Que de scientifique en ce moment. On va prendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 11:58

Un confrère! Bienvenue, Léouéline! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:11

Rakel Peleonor a écrit:
Bienvenue ^^

Pourrais tu écrire ton nom en minuscule afin d'harmoniser le forum
Dans mon profil ?
Si oui, pardon... question d'habitude. Wink

Peter Alhash a écrit:
:bienv: :enef:

Lewellyn? C'est quoi comme nom? Comment je peux prononcier ça? "levelline" ne suffit pas?
Lewellyn est un prénom français actuellement très peut usité, mais largement répandu au moyen-age...
Question prononciation, c'est simple, je l'ai mise entre parenthèses Wink, Levelline n'existant pas.

Constance Parray a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Smile

Voilà ta fiche validée !
Super, merci beaucoup, je m'exécute dès que je serai certain d'avoir compris pour le nom, mais sinon aucun soucis !
J'irais commencer à jouer dès que possible, sans doute ce WE, le temps de découvrir un peu la manière de faire ici...

Et encore merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:12

oui c'est effectivement dans le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:14

Dans ton pseudo plus précisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:16

:bienv: :sg3:

Et BONNE ANNEE ^^ :sg7:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:24

Voilà qui devrait, en tout état de cause, être effectué. Ne me reste plus qu'à valider mon message pour le vérifier... jocolor

Edit : C'est gagné !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 15:27

impeccable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Ven 16 Jan 2009 - 18:16

bienvenue ici lewelin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   Lun 20 Juil 2009 - 16:44

(Édité dans ma fiche)

Évolution de sa psychologie :

Bien que naturellement timide et maladroit, sa relation avec sa collègue lui a donné une petite poussée d'assurance qui s'est peu à peu accrue jusqu'à quelques excès de culot.
Sa rencontre première avec de l'Argentière lui ont toutefois valu de développer un sorte de répulsion systématique avec réaction post-traumatique psycho-physiologique lui donnant de violents maux de tête à chaque fois qu'il se retrouve en sa présence et qui le font se méfier d'avantage des femmes de petite taille que de celles dans la moyenne ou au-dela.
La personnalité de sa compagne lui a également permis de s'enhardir concernant ses fantasmes, mais il essaye de rester suffisamment respectueux pour ne pas passer à l'acte et ainsi risquer de la trahir.
Ses passages répétés de la porte et son sens de l'observation lui ont donné de nombreuses certitudes sur les ressentis qu'il perçoit la concernant, et il en parlera maintenant avec un aplomb de spécialiste, même quand il sera totalement à côté de la plaque.

Bien que n'aimant pas particulièrement la grande muette – terme largement de circonstance désormais pour lui – il est fier du travail qu'il effectue et fera en sorte que ça se remarque, cherchant toujours à améliorer les conditions de travail et le matériel des équipes.

Son léger complexe d'infériorité s'est aggravé depuis la tornade Mathilde, et sa montée en grade lui donne des envies de grandeur autant qu'elle a développé en lui le sens de l'honneur inhérent à sa religion. Il tente désormais de l'appliquer à ce qu'il pense être l'honneur d'un soldat, exacerbant son honnêteté au point de se rendre malade quand il doit mentir...

Seul problème, il sent poindre en lui une montée de sadisme dont il ne se serait pas cru capable, et s'en inquiète de plus en plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewellyn DROGON   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewellyn DROGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-