Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:56

Le debrifing venait de se terminer et l'équipe SG7 était prête a partir en mission dans l'immédiat. Le tout allait sembler palpitant car la planète P4Z 744 qui venait d'être répertorié dans le réseau de la porte des étoiles semblait être la plus proche connu de notre univers même. Non seulement elle était la plus proche, mais elle semblait aussi être l'une des plus ressemblantes depuis le début du programme de la porte. Voila le rapport qui avait été émis a l'équipe.

- Planète la plus près de notre univers connu.
- Température oscillant entre 20 et 25 degré.



Image la plus intéressante rapportée de l'unité robotique

Spoiler:

Il faisait très sombre la ou le DHD avait attéri puis ils avaient entendu deux hommes qui parlèrent entre eux dans le noir. Leur langage était identique aux nôtres donc l'approche niveau parlé ne devrait pas être difficile. Vous devrez rester sur vos gardes, mais a priori, il ne semble pas y avoir d'hostilité sur cette planète. Nous voulons en savoir plus car leurs origines se rapproche de la nôtre et les hiéroglyphes sur le mur démontre un certains mystères, pourquoi ils ont ces symboles tout comme nous ici sur terre. L'équipe devra aller récupérer le plus d'information possible et tenter de comprendre pourquoi cette civilisation est pratiquement comme la nôtre.

Tout le monde sembla excité face a cette mission et il allait y avoir du boulot pour tout le monde y comprit l'archéologue. Tout le monde se rassembla dans la salle d'embarquement de la porte des étoiles. Les chevrons s'enclenchèrent l'un après l'autre et le moment de traverser la porte arriva.

Les membres de l'équipe arrivèrent sur la planète. Le silence était total et il faisait noir la ou se trouvait la porte. Ils semblaient se trouver dans un énorme couloir et profondément vers l'avant, il y avait une petite claireté très faible, peut-être une sortie au bout du couloir sur la droite, mais il fallait être prudent. Pour le moment personne ne semblait être dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:01

La nouvelle mission était lancée, en salle de Briefing, on informa SG7 que la planète était proche de notre univers, qu’elle ressemblait à la Terre, en même temps, on colle une atmosphère sur une planète avec de l’eaux, des abrutis qui pollue la Planète et de la verdure et c’est bon, on a le sosie de la Terre. Enfin bref, Jason écouta tranquillement le Briefing puis partit se préparer, il ajouta une lampe à son P90, histoire ne pas se retrouver dans le noir, bien qu’il avait sur lui des bâtons luminescents.

Une fois prêt, Kawalsky se dirigea vers la salle d’embarquement, dans son uniforme standard (vert et gilet pare-balle noir donc) ainsi qu’une casquette elle aussi toute verte. Il fut le premier à arrivée en salle d’embarquement, et assista à l’ouverture de la porte. Jason attendit le reste de SG7 avant de commencer sa progression vers l’anneau au vortex bleu.


-Et c’est repartit pour un tour.

Arrivée dans le vortex, Kawalsky braqua le P90 face à la porte passa à travers cette dernière.

Une fois de l’autre côté, il alluma la lampe du P90 et balaya la zone rapidement pour être sûr que le périmètre de la porte soit sécurisé puis il attendit le reste de l’équipe qui arrivait à son tour, l’un après l’autre. Sa ne rassurait pas Jason d’être dans le noir, il en gardait de mauvais souvenir, mais c’était les risques du métier et il devait faire avec.



[HRP: Euh, petite question concernant le M.A.L.P., y a quoi dedans ? Je demande sa car j’ai pas spécialement compris ce qui était marqué.]


Dernière édition par Jason Kawalsky le Dim 25 Avr 2010 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:37

Neville avait rejoint la salle de briefing confiant et détendu, il était plutôt content de repartir en mission, surtout que Jenny venait avec eux, elle allait mieux à présent, et ça changerait les idées de tout le monde. Il arriva dans la salle de briefing après Jason et après l'avoir salué, il s'installa à côté de lui et commençait à feuilleté le dossier posé devant lui. Une fois tous les membres de SG7 arrivés, le briefing commença, c'était plutôt intéressant, et la mission promettait d'être excitante, même si pour lui il n'y avait rien d'exceptionnel à trouver une civilisation si similaire à la notre, après tout ce n'était pas comme si c'était la première fois. Il notait les informations donné par la personne chargé du briefing dans un coin de sa tête avant de partir s'équiper.

Neville prit soin de vérifier chacune de ses armes avant de rejoindre la salle d'embarquement. Encore une fois, Jason était le premier arrivé, décidément il était pressé de partir, mais Neville lui prenait son temps, vérifiant une dernière fois que son matériel était bien attaché avant coller sa casquette dans l'une de ses poche et de rejoindre Jason près de la porte. Une fois toute l'équipe arrivée, la porte s'enclencha dans le même boucan et la même magnificence que d'habitude. Neville alluma la lampe de son 9 mm avant de traverser la porte, quelques secondes après Jason.

De l'autre côté, il faisait noir, et pas qu'un peu. Pivotant doucement, Neville s'assurait avec son collègue qu'il n'avaient rien à craindre en attendant l'arrivé des autres. En tout cas pour l'instant tout semble calme et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:01

Jenny venait tout juste de se remettre de son petit accident et elle avait été jugé apte à repartir en mission ce qui l'avait soulagé au maximum. Sa plus grande hantise avait été de ne pas pouvoir partir pour cette mission mais heureusement, elle en avait l'autorisation même si James n'était pas vraiment d'accord. Seulement, il y avait toujours un gros nuage qui assombrissait son ciel et ce gros nuage s'appelait Maniel. Elle n'avait toujours pas digéré la manière dont il s'était comporté avec elle et le fait de savoir que lorsqu'elle était malade il n'avait pas daigné venir la voir, la jeune femme avait cru devenir hystérique. Très déçue par le comportement de celui qui se disait être son grand frère, la jeune femme ne lui adressait plus la parole.

Jenny entra dans la salle de breifing où se trouvait déjà tout le monde. Elle les salua d'un signe de tête et fit en sorte de ne pas croiser le regard de Maniel. Elle s'installa à l'autre bout de la table et écouta avec attention ce que le sergent racontait. Lorsqu'elle vit la photo s'afficher, un grand sourire s'afficha sur son visage. Des hyérogliphes, enfin du travail pour elle. Pour une fois, la jeune femme avait hâte de partir.

A la fin du breifing, la jeune femme fila vers les vestiaires, enfila sa tenue et attrapa son équipement. Elle se présenta dans la salle d'embarquement juste après Neville. Lorsque le vortex se forma, ses camarades pouvaient voir qu'elle trépignait d'impatience, ce qui était assez rare venant de sa part. Elle passa la porte à la suite de Neville...

Arrivée de l'autre côté, les yeux de Jenny mirent quelques secondes avant de s'habituer au noir total de la pièce. Lorsque le vortex se ferma, plus aucune source de lumière ne leur permettait d'y voir plus loin que le bout de leur nez. Seulement, il fallait attendre que l'endroit soit sécurisé avant d'allumer les torches si ils ne voulaient pas se faire repérer
.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:03

Maniel vint rejoindre ses coéquipiers et était toujours aussi impératif sur ses décisions. Comme a l'habitude chacun fit sa ronde de sécurité dans le couloir de la salle de la porte des étoiles. Avec les lampe au vbout des armes de Kawalsky et Neville, ils purent très bien voir sur les parois murales qu'il y avait plein d'hyéroglyphe. La salle était parsemé de ce langage du temps des pyramides et comme les informations qu'ils avaient eu en briefing, Jenny remarqua aussitôt que cela était identique a ce qu'elle avait lu dans les livres et a ce qu'elle avait vu avec James lors des vacances d'Égypte dans une pyramide.

Spoiler:

Jenny vint près de ce mur rapidement et observa la découverte de très prêt. Il n'y avait personne dans la salle et bientôt chacun s'habitua au noir de la pièce. Il ne semblait pas y avoir autre chose la ou ils étaient. Kawalsky et Neville s'avancèrent vers l'avant pour se diriger vers la lumière au bout du couloir qui semblait être la sortie de la salle alors que Jenny fit se qu'elle savait de mieux.

Il n'était qu'a quelque pas de la lueur de lumière qui était a leur gauche quand soudainement...

BANG !!!

A leur grande surprise, ils entendirent un tir d'une arme qui pouvait facilement ressembler a un tir de revolver comme l'on a sur terre. Puis on entendit une femme crier et éclater en sanglot. Le tout sembla éloigner, mais l'équipe devait décider s'il allait sortir ou non de l'endroit qu'ils étaient. Kawalky, tout près de L'endroit pour tourner a gauche vers la lumière extérieur, entendait deux trois personnes discuter au loin entre eux mais sans bien comprendre ce qu'ils disaient. Restait a savoir si l'équipe attendait avant de sortir ou s'ils allaient voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:08

Neville restait silencieux, non loin de Jason, couvrant ainsi ses arrières en cas de problème, au moins avec lui, il savait comment il devait réagir, et c'était donc avec plaisir agissait avec prudence, balayant le mur à l'aide de la lumière accrochée sous son 9mm. Il y avait beaucoup de hiéroglyphes, mais tout ceci ne parlait pas au scientifique, ça aurait très bien pu être du chinois, ça n'aurait pas changé grand chose. Alors que Maniel et Jenny les avaient rejoins, ils commencèrent à partir à l'exploration, accompagné de Jason, Neville prenait la direction de la lumière, car même si ils s'étaient habitués à l'obscurité, ça avait un côté oppressant.

Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de la lumière, un bruit d'arme à feu retentit, aussitôt Neville pointa son arme dans la direction du bruit. Des cris et des sanglots de femme attira l'attention de Neville, mais il ne bougeait toujours pas, préférant assurer la sécurité de l'équipe et de toute façon, Jason était plus prêt de la source de lumière que lui. Mais d'un pas discret, il s'approcha petit à petit de la porte histoire de voir se qu'il en était, la curiosité était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:05

Tout le reste de SG7 était arrivée à bon port, le vortex se ferma directement après, laissant l’équipe Terrienne dans le noir complet, uniquement éclairé par les lampes que les Terriens avaient allumé.
Tandis que Maniel et Jenny était derrière, Neville et Jason avançait prudemment vers la lumière au bout du couloir, Kawalsky étant devant, couvert par Neville en cas de pépin.

Soudainement, un tir d’arme se fit entendre puis un cri d’une femme, aussitôt, Jason se figea et regarda tout autour de lui, s’assurant par la même occasion de l’avancé de son supérieur et de l’Archéologue.
Tout comme Neville, Jason était curieux et décida de s’approcher Le caporal entendit des personnes discuter mais il ne comprenait pas se qu‘il disait. Étant curieux et sentant que Neville approchait, Jason éteignit la lampe de son P90 et se plaqua contre le mur, avançant ainsi vers la lumière, cette dernière éblouissait Jason, c’était impossible pour lui de voir quoique soit tant que ses yeux ne s’était pas réhabituer à la lumière. C‘était avec la boule au ventre et une certaine impatience que Jason attendait la réadaptation de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:11

Une fois que tout le monde ait franchi la porte, des lampes torche éclairèrent les alentours. Jenny poussa un soupir de soulagement lorsque le noir disparu totalement. Rapidement, elle s'attacha les cheveux et fit le tour de la pièce du regard. Son regard se posa presque immédiatement sur les hiéroglyphes inscrits sur le mur. Elle attrapa ses lunettes de vue dans son sac et attrapa son appareil photo. Comme elle se doutait qu'elle n'allait pas avoir le temps de tout déchiffrer, elle prit des photos de tout les hiéroglyphes pour pouvoir les traduire lorsqu'elle aurait plus de temps.

Alors qu'elle prenait un maximum de photos et qu'elle prenait des notes sur la disposition des tranches de hiéroglyphes, un cri et des pleurs retentirent dans un couloir. Jenny retira ses lunettes de vue et se tourna vers ses coéquipiers qui se précipitaient déjà vers l'endroit d'où provenaient ses bruits. Jenny s'empressa de ranger ses affaires dans son sac et les suivit. Si jeune femme il y avait, elle serait peut être plus rassurée de voir qu'il n'y a pas que des hommes. Jenny demanda à Neville de l'attendre.


"Attend moi Neville... Je te suis..."

Depuis qu'ils étaient partis, Jenny n'avait adressé la parole à Maniel et pour le moment, elle n'avait aucune envie de le faire et si jamais il lui disait quoi que ce soit, elle risquait de ne pas être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:35

Alors que Neville s'approchait de la lumière, la voix de Jenny retentit, et il n'hésita pas une seule seconde, malgré la curiosité qui le rongeait, il attendit la jeune femme. Pendant ce temps là, Jason c'était approché de la zone de lumière, passant sa tête pour voir se qu'il s'y passait. Cependant, ses yeux devaient être trop habitué à l'obscurité, il dut attendre quelques temps pour pouvoir voir se qu'il se passait et en attendant la tension ne cessait d'augmenter. Le bruit de l'arme à feu avait donner plus d'information que tout se qu'ils avaient eut durant le briefing. Les hommes qui peuplaient cette planète étaient armés et plutôt bien. Il ne manquaient plus qu'ils ressemblent suffisamment aux terriens pour avoir peur de tout ce qui étaient inconnu et SG7 risquait de finir derrière des barreaux, enfin ça, c'était dans le meilleur des cas.

Neville attendit que Jenny l'ai rejoint, préférant la garder à l'oeil pour pouvoir la protéger en cas de besoin, il préférait compter sur lui même pour ça, il restait plutôt dubitatif sur Maniel et son Tok'ra pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:32

Tout le monde resta sur leur garde et attendait de voir ce qui allait se passer. Jenny vint rejoindre Neville et tout le monde était ensemble. Le silence revint puis Kage demanda a ses hommes d'avancer vers la sorti, ayant l'impression que le danger était parti. Kawalsky se lanca le premier vers l'obscurité et il fut surprit par ce qu'il vit.

Spoiler:

Ils semblaient être sur un montagne et au loin, une ville bien en vue. Droit devant eux, une femme pleurait la mort de son homme qui était au sol a plusieurs pas devant eux. Elle semblait effrayé dès qu'elle vit tout le groupe SG sortir du couloir et elle s'agenouilla aussitôt s'excusant et demandant la pitié. Les hommes qui venaient de s'attaquer a son homme semblait avoir quitter l'endroit.

'' Pardon au grand Dieu de ne pas vous avoir cru ! Ayez pitié !!! Plus jamais je ne douterai de votre enseignement... la mort de mon mari me fait bien comprendre la situation, je vous serez dévoué a jamais... pitié !!!! ''

Dès que Jenny sortit du couloir, en observant les alentours, elle s'apercut qu'ils étaient dans une pyramide sur une montagne au beau milieu d'une ville. C'était incroyable de voir une telle architecture a cet endroit la, mais il devait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:54

Neville attendit que Jenny arrive près de lui avant de se rapprocher de Jason sans pour autant sortir de ses positions, se ne fut que lorsque Maniel donna l'ordre de sortir de l'obscurité que Neville le fit juste après Jason pour le couvrir, mais il n'y avait aucun danger, juste une femme effondré et un spectacle plutôt étonnant, SG7 se trouvait en hauteur, mais ce n'était pas le paysage si spectaculaire qui attirait l'attention de Neville mais la pauvre femme en pleure.

"Calmez vous, nous ne nous voulons aucun mal. Vous permettez?"

Neville s'approchait de l'homme, voulant vérifier si celui ci était réellement mort où si il n'était que blessé. Il avait demandé l'autorisation à la femme d'approcher son époux, puis il s'approchait pour prendre le pouls de l'homme au sol. Pendant ce temps là Jenny faisait se qu'elle savait le mieux, découvrir où SG7 se trouvait, dans une pyramide donc, mais ce n'était qu'à peine étonnant au vue des hiéroglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:14

Neville attendit Jenny sans problèmes. La jeune femme se précipita à ses côtés, histoire de ne pas se retrouver seule si ça dégénérait. Une fois qu'ils rejoignirent Jason, ils attendirent l'autorisation de Maniel pour sortir à découvert. La jeune femme avait promis à James de faire attention et elle savait très bien qu'elle devait tenir sa promesse si elle ne voulait pas le perdre et comme elle tenait beaucoup à lui, elle avait l'intention de tout faire pour qu'il lui arrive rien. Et puis, elle avait son ange gardien qui veillait sur elle. Depuis son accident, Neville et elle avait noué des liens qui faisaient un bien énorme à la jeune femme. Elle se sentait appréciée et même avec Jason, le courant passait très bien.

Alors que tout le monde se précipitait vers la jeune femme et son mari décédé, Jenny, elle fut intéressée par toute autre chose. L'endroit où ils se trouvaient était une pyramide mais ça, elle s'en doutait mais ce qu'il lui paraissait encore plus étrange, c'était là où elle se trouvait et le village qui se trouvait un peu plus en aval. La pyramide avait été construite dans une montagne et l'architecture du village n'avait rien à voir avec celle du temps des pharaons. Encore un mystère qu'elle allait devoir résoudre mais pour le moment elle ne voyait pas pourquoi il y avait cette différence.

Rapidement, elle attrapa ses jumelles et regarda le village. Il n'avait vraiment rien à voir avec ce à quoi elle s'attendait. Son regard s'arrêta sur une étoile qui surplombait tout ça. Elle avait l'impression de connaître ce symbole mais il lui était impossible de mettre un nom dessus pour le moment.

Perdue dans ses pensées, Jenny fut ramenée à la réalité par la femme qui pleurait son mari mort. Jenny rangea ses jumelles et s'approcha doucement de la femme. Elle posa une main sur son épaule et lui murmura des paroles rassurantes.


"Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et nous ne vous voulons aucun mal..."

Jenny n'était pas vraiment douée pour ce genre de choses mais peut être que le fait de se sentir soutenue allait aider la jeune femme à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:26

Les yeux du caporal avaient finit par s’habituer au jour, il était temps car quelques secondes après, Maniel, jusque là rester muet, donna l’ordre à son équipe de sortir du couloir. Aussitôt, Jason sortit, en premier suivit de très prêt par Neville et Jenny. Voyant son coéquipier qui allait voir la femme qui pleurait, à côté de son mari sans doute, Kawalsky balayait encore une fois la zone avec ses yeux et son arme.

- R.A.S.

Voyant aucune menace, Jason s’approcha de la femme, se baissa à sa hauteur en signe de respect, et prit la parole.

-Calmez-vous, madame, vous êtes entre de bonne main, nous ne vous voulons aucun mal et ne nous sommes pas des dieux, nous sommes juste…des êtres humains.

Enfin, Jason regarda plus attentivement le paysage et vit qu’il était en hauteur, non loin d’une ville ressemblant à une ville Terrienne, le caporal était bluffer par ce paysage, il pensait arrivé dans un vieux coin perdu mais à sa grande surprise, ce n’était pas le cas.

-Bon sang ! Il ne déconnait par quand il disait que ça ressemblait à chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:40

L'équipe s'apercut que la jeune femme pleurait près de son mari et Jenny vint aussitôt réconforter la femme. Elle mis la main sur son épaule et elle leva les yeux vers Jenny, surprise par son approche. Elle était bouche-bée devant Jenny. Puis Neville vérifia si l'hommme respirait. Malheureusement non et du sang semblait s'écouler de sa poitrine. Il avait été touché en plein coeur et devait être mort pratiquement sur le coup. La jeune femme observait Neville et attendit ses résultats, attendant peut-être un miracle.

'' Comment va mon mari ? Vous... vous pouvez faire quelque chose... pour lui ? ''

Kawalsky qui scrutait les alentours répondit a la femme au sujet qu'il n'était pas des Dieux, car elle semblait prendre SG7 en admiration.

'' Vous êtes arrivés par la pyramide ! Alors vous êtes des disciples d'Hélios qui venez préparer la rébellion contre les ténèbres ? Vous faites parties des trois planètes de la prophétie ? Je...je... n'arrive pas a y croire... il faut que j'avertisse les gens de la rébellion que nous avons tort de ne pas croire les écrit d'Hélios. Notre prophète avait donc raison depuis le début... nous serons tous puni comme mon mari vient de l'être a cause de son manque de foi en notre Dieu a tous ! ''

Puis la femme se leva et se mit a serrer contre elle Jenny tout en versant des larmes.

'' Je vais demander pardon a Hélios et me dévouer a lui dès maintenant. J'ai quitté la lumière pour les ténèbres pendant quelque temps mais Hélios me pardonnera en rejoignant le peuple. Si les gens de la rébellion ne veule pas voir la vérité en face, je les dénoncerai sans perdre de temps puisque je sais ou se trouve notre cachette. Je vous le promet si vous m'accordez votre pardon, luminuscient venant de la porte des étoiles ''

Puis la femme sembla avoir complètement laissé ses sentiments pour son mari de côté, lui qui venait de connaître la mort. Elle semblait décider a agir pour montrer a SG7 qu'elle était une servante de la lumière au lieu des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:27

Il ne fallait pas longtemps longtemps à Neville de comprendre qu'il, n'y avait plus le moindre espoir pour sauver cet homme, la balle avait transpercer le coeur du pauvre homme et il avait du mourir sur le coup. La question de la jeune femme fit mal au coeur de Neville mais il ne devait pas lui cacher la vérité, c'était inutile. Il releva son regard vers elle avant de se relever doucement.

"Je suis désolé, il a été touché en plein coeur, je ne peux rien faire."

Il se tourna ensuite vers Maniel, il savait à quel point c'était dur de viser exactement le coeur, mis à part les tireur avertis, ou de la chance, il ne voyait pas comment il aurait pu faire.

"Ils ont l'air de réellement savoir se servir d'arme à feux, il vaut mieux être prudent."

La jeune femme, malgré sa tristesse, semblait prendre SG7 en admiration, mais ça, c'était à peine exceptionnel, dans de nombreux rapport il y avait des remarque sur le fait que les équipes SG étaient considérées comme des Dieux. Bien sûr, Neville détestait ça, mais ses collègues avaient déjà vigoureusement protestés, mais ça ne servait pas à grand chose, et puis après tout si ça leurs faisaient du bien de croire en un esprit supérieur pourquoi pas, mais il fallait espérer que ça n'ai rien à voir avec les Goa'uld ou quelconques actions divines qu'ils devraient accomplirent. Rapidement, la femme sembla complétement oublier son mari mort à ses pieds, se qui dépassait totalement Neville, et semblait prête à se mettre au service de SG7, mais le scientifique ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:56

Ça dérangeait Jason, qu’on le prenne pour un dieu, il n’avait rien d’un dieu, rien d’un de ces Goa’ulds qui se prennent pour des dieux, et c’était bien la dernière chose à laquelle Kawalsky voudrait ressembler. Le diagnostique de Neville semblait évidement, un tir en plein cœur, se qui est bien rare à voir, ne pardonne pas et par conséquent le mari de la jeune femme que l’équipe avait rencontré était mort, sans doute sur le coup, sans avoir trop agonisé, le genre de décès que Jason souhaiterait avoir ou tout simplement s‘endormir un soir pour ne jamais se réveiller, une « belle » mort selon lui. La femme quitta SG7 peut après l’annonce tragique de Neville, le caporal n’avait pas spécialement compris ce qu’elle avait dit, pour lui, c’était incompréhensible. Malgré ça, la femme laissait en plan les Terriens, non loin de la porte des étoiles. Jason revint sur ce qu‘avait dit Neville, comme quoi les gens de cette planète savait se servir d‘une arme, Kawalsky semblait ne pas trop s‘inquiéter à ce sujet, mais il voulait tout de même donner son avis.

-Je suis d’accord avec vous, si ces types savent se servir d’une arme et si ils ressemblent au Terriens, comme le prouve un peu cette ville, il va peut être falloir se déplacer discrètement, par conséquent à couverts. Qu’en dîtes-vous, mon Adjudant ?

Le caporal marquait une courte pause et reprit.

-En tout cas, soit une malédiction s’est abattue sur nous, soit on nous confit les missions où on a 50% de chance de se faire tuer. La prochaine fois, on va se taper un p’tit délire dans Raccoon City, si sa trouve, j’ai toujours rêver de voir Wesker en vrai.

Encore une connerie, certes humaine, lâcher, mettant en avant son sens de l’humour pathétique.


[HRP: Spécial dédicace à notre MJ quand Jason parle pour la deuxième fois. :eheh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:55

HRP : Désolé pour le retard, j'étais en Espagne XD

Maniel traversa la porte avec ses autres coéquipiers. En apparence une mission facile, mais il avait appris qu'avec les terriens, rien n'était jamais facile, et cela surtout grâce à la poisse que portait SG7, l'équipe maudite du SGC. La porte était située à l'intérieur d'une structure, et certains murs étaient recouverts de hiéroglyphes. Jenny allait se plaire là bas... Pour sa part, il pensait surtout s'ennuyer, mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal... Entre Maniel leader d'une équipe SG et Relnak au Haut Conseil de la Tok'ra, il n'avait que très peu de temps pour lui.

Il passa la porte des étoiles sans se presser. Bien que suffisament rétabli de ses précédentes blessures, ses jambes restaient un peu faibles. Bien sûr, il pouvait marcher sans aide, et même courir, mais il se fatiguait vite. Pour économiser ses forces, il s'appuyait sur sa lance-serpent, qui lui fournissait une aide désirée. Le tok'ra n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois : toujours le même air sévère sur son visage, son bandeau recouvrant son oeil mort et le crâne dégarni. Il portait l'uniforme habituel de la Tok'ra, avec la lance à la main et le zat'n'ktel à la ceinture.

Il supportait mal le passage de la vie qu'il était entrain de vivre. Il avait été agressif envers les autres, car son handicap l'avait longtemps plongé dans un état d'esprit maussade. Maintenant, nombre de ses anciens amis lui tournaient le dos. Ils avaient raison, il avait été odieux avec eux. Mais maintenant qu'il se calmait et tentait de renouer contact, peu de gens semblaient vouloir lui accorder une seconde chance. Pas même Jenny, qui ne faisait même plus l'effort de lui parler. Maniel le vivait très mal, et s'était beaucoup refermé sur lui même, si bien que lorsqu'on s'adressait à lui, c'était le plus souvent le vieux Relnak qui répondait. Lui vivait beaucoup mieux cette période. Même s'il regrettait que les humains lui tournent le dos, il n'estimait avoir aucun devoir envers eux. Il n'avait de devoir qu'envers son peuple...

Silencieux, il laissa les autres vaquer à leur occupations et vérifia la sureté du périmètre. A priori, ils étaient seuls ici... Les hommes que le MALP avait aperçu ne devait plus être ici. Il patienta calmement, le temps que Jenny finisse son travail. Lui n'était pas pressé, car cette mission avait tout du repos pour l'instant. Il sortit d'une de ses poches un flacon transparent, qui semblait contenir un étrange mais limpide liquide vert pâle. Il en prit une rapide gorgée, avant de remettre le récipient dans sa poche.

Un coup de feu retentit à l'extérieur. Pensant le pour et le contre, Relnak donna rapidement l'ordre de sortir pour voir ce qu'il se passait. Ils arrivèrent au grand jour, devant une femme qui semblait pleurer la mort de son mari. Le tok'ra, sa lance serpent armée, balaya la scène du regard. Ne detectant aucune menace, il releva son arme. Il laissa les autres s'occuper de la femme. Neville alla voir l'état de l'homme, mais avec un tir en plein coeur, Relnak savait qu'il n'y avait rien à espérer. Il avait dû avoir une mort rapide et sans trop de douleur. Il avait connu pire...

Il ne tenta pas de réconforter la jeune femme. Il ne croyait pas aux mots en l'air... De toutes façons, elle semblait s'en remettre bien vite, en balbultiant des paroles de fanatiques. Encore une planète avec des dieux... Hélios. Cela ne lui disait rien. Peut être était-ce un goa'uld mineur. Peut être aussi n'était-ce tout simplement pas un goa'uld.

Appuyé sur sa lance, il regarda la ville en contrebas, bien en vue. Elle semblait assez grande, et plus ou moins moderne... Au moins, ils savaient d'où venaient les hommes detectés par le MALP. Il ne s'occupa pas de la femme qui ettouffait ses sanglots. Déjà, il n'était pas doué en sentiments, et il n'avait pas envie de raisonner avec quelqu'un qui parlait de dieux. Ses coéquipiers s'en occupait déjà très bien de toute façon. Surveillant les alentours pour ne pas être surpris par l'arrivée d'autres personnes, il sortit son flacon de sa poche et prit une nouvelle gorgée du liquide vert. Il se retourna vers Neville lorsque celui-ci lui parla, et se contenta d'acquiescer silencieusement.

Il demanda alors à la jeune autochtone, parlant de sa voix grave de tok'ra :


- Comment se nomme cette ville, et quelle âge a-t-elle ? tout en pointant les habitations aux pieds de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:03

HRP : Merci pour cet honneur Kawalsky Razz

Tout le monde analysa la situation du mieux qu'ils pouvaient et Jenny de son côté ne cherchait plus a savoir ce que pouvait bien vouloir signifier ces hiéroglyphe et le fait qu'il y ait cette pyramide a cet endroit. Elle était trop préoccuper par la situation de la femme qui venait de perdre son mari. Puis Kage posa quelques questions a la femme de sa voix grave de Tok'ra.

Comment se nomme cette ville, et quelle âge a-t-elle ?

La femme tomba par terre incroyablement surprise par cette voix de Tok'ra. Elle tomba a genou et vint près de son mari. Elle glissa sa main près de sa cheville pour en ressortir un petit couteau pointu étant très énervé soudainement, encore plus qu'il y a un moment. L'équipe se mit sur ses gardes et Maniel Kage ne bougea pas d'un poil.

'' Je suis a votre service, je vous le jure par cette entaille. Je rejoins ainsi mes frères dans cette cause d'Hélios que j'ai maladroitement quitter pour des rebelles voulant simplement amener les ténèbres sur notre planète... ces faux-prophètes et je peux vgous conduire a eux si vous voulez les exterminer maître ''

Et elle tourna l'arme contre elle et se poignarda un léger coup au niveau de la base du cou. La femme semblait souffrir de son geste puisque une fois la lame dans la peau, elle coupa pour ainsi faire une insition d'une longueur de 2 pouces avant de retirer le couteau devant l'équipe du SGC.

'' Avec cette coupure, vous pourrez prendre mon corps comme bon vous semble. Comme tous les autres habitants de cette ville qui on la foi. Vous êtes sur la planète Hélios, et les habitants, nous nous appellons les Los Luminus, combattant au côté d'Hélios pour que la lumière puisse vaincre les ténèbres ''

La femme toujours a genou se leva et du sang s'écoulait de son cou. Elle ne semblait pas en tenir compte, probablement trop impressionné par les visiteurs.

'' Je vous conduis au village ou vers les rebelles ? Pour aller au village, il faut faire vite avant que la nuit soit tomber sinon, il va nous arriver malheur. ''

Elle attendit la réponse des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:30

Neville observait la situation après être revenu près de Jenny. Il trouvait que tout se qui se passait autour de lui était totalement fou. La femme avait oublié aussi vite son mari décédé que si ça n'avait été qu'un illustre inconnu, et voilà qu'elle commençait à délirer. Jason avait raison, ils étaient dans de sales draps, mais ne pouvaient pas s'en tirer comme ça. Après tout si cette planète utilisait les même arme que sur Terre, c'était qu'ils étaient assez évolué, et donc SG7 pourrait peut être trouver des choses utiles sur cette planète et pourquoi pas des alliés. Enfin ça, c'était dans l'éventualité qu'il ne s'agissait pas d'une planète sous l'emprise goa'uld. Mais étant donné la réaction de la jeune femme lorsque Relnak prit la parole, c'était, malheureusement, sans doute le cas.

Se fut bouche bée que Neville vit la jeune femme se couper au niveau du cou offrant son corps aux Tok'ra, ça ne faisait aucun doute, il y avait des Goa'ulds dans le coin, du moins sans doute au moins un qui devait se prénommer Hélios. Face aux questions de la jeune femme, Neville tourna son regard vers Maniel, lui laissant la décision, mais son regard trahissait son inquiétude. Il ne tenait pas à parler de Goa'uld devant la jeune femme, ne tenant pas à attirer sa méfiance et les soupçons. Le scientifique se contentait donc de rester sur ses garde, non loin de Jenny pour assurer sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:29

La femme sembla étonnée, presque effrayée par la voix qu'il avait. Comme si elle avait vu une légende prendre forme...Il y avait du goa'uld dans l'air. C'était mauvais comme histoire. Puis, sous les yeux ébahis de ses camarades, elle se taillada la peau au niveau du cou, et commença à saigner abondamment. Lui même resta de marbre face à cet acte. On aurait pu le trouvé cruel, mais il était plus vieux de plus de deux millénaires, et avait l'expérience qui allait avec. Il avait vu bien des choses, et ce genre d'actes de la part de fanatiques ne lui étaient pas étranger, surtout quand ils venaient de subir de grande émotion...

Elle l'appelait maitre, et lui offrait son corps par ce geste, ce qui n'était pas un geste en l'air. Il se sentait un peu mal à l'aise... Cette femme le prenait pour un dieu, ou le messager d'un dieu. Les mêmes dieux qui étaient enfaites des faux dieux, qu'il avait juré de combattre pour libérer la galaxie... Il s'approcha de la femme à genoux qui pissait le sang, posa les deux mains sur ses frêles épaules et fit de sa voix grave :

- Ecoutez moi bien. Le dieu que vous nommez Hélios, ce dieu que vous vénérez, ce n'est qu'un parasite doté d'une grande technologie. Vous n'avez pas à le traiter comme un dieu, comme vous n'avez pas à m'appeler maitre... Me suis-je bien fait comprendre ?

Il la lacha, puis se tourna vers Jason :


- Kawalsky, pansez la plaie de cette jeune dame s'il vous plait, avant qu'elle ne se vide de tout son sang.

Il regarda brièvement Neville, puis Jenny. Le premier avait l'air inquiet, et restait silencieux. La seconde ne voulait de toutes façons pas lui parler, et détourna presque le regard lorsqu'il la regarda. Le décision lui revenait...

- Madame, menez-nous à la ville, s'il vous plait. Nous allons laisser les rebelles tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:07

L’équipe Terrienne assista à un acte assez inattendue de la part de la jeune femme, elle prit un couteau pour s’ouvrir la main, ce qui laissa tout SG7 très silencieux, Jason pensait avoir tout vue et tout entendu dans le domaine de la stupidité, mais il découvrait avec surprise qu‘il n‘avait jamais vu une personne s‘ouvrir pour X ou Y raison….
En attendant, Kawalsky fut choisit par son supérieur pour aller limiter les dégâts. Sans discuter les ordres cette fois, il partit s’accroupir près de la femme, lui enlevant au passage son couteau histoire d’être sûr qu’elle n’allait pas planter le caporal pendant qu’il tentait de la soigner. Jason sortit un bandage, l’enroula autour de la main ouverte et fit un triple noeud bien serré.


Je ne suis pas un expert pour sa vue que je n’ai pas spécialement suivie ce passage de la formation premier secours mais normalement, sa devrait empêcher de vous videz de votre sang.

Jason rendit le couteau et la femme et reprit la parole.

Tâchez de ne plus refaire sa à l’avenir, ok ? .

Une fois ceci fait, le Terrien se releva et reprit la même position qu’il avait avant que Maniel lui donne le premier ordre de la mission. Il froussa les sourcils en se rappelant ce qu’avait dit la cinglé, avec un air curieux, il se retourna et s’adressa à nouveau à son ancienne patiente.

Euh… Dîtes-moi, quand vous disiez qu’il nous arriverait malheur tout à l’heure, que vouliez-vous dire par là ? On risque d’y passer comme votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:38

La pauvresse regardait Maniel avec un mélange de crainte révérencieuse et d'adoration fanatique et le simple faite de la toucher semblait pour elle un honneur dont elle était tout sauf digne, rougissant jusqu'à la racine des cheveux et baissant immédiatement la tête en un geste de soumission qui remuait dans les esprits mêlés du symbiote tok'ra et de l'hôte humain la haine ancestrale des deux factions. SG7 était arrivé sur une planète où la population vivait dans le mensonge le plus odieux et criminel qui soit et les sornettes des goa'ulds étaient malheureusement bien ancrées dans les esprits, si les autres habitants de la cité.
Les quelques rebelles avaient du souci à se faire si la motivation des gens était à ce point volatile. Le simple fait de parler avec la voix rocailleuse du symbiote avait fait vaciller la flammèche de la révolte et ravivé la piété aveugle de la malheureuse.

Se laissant faire par Kawalsky, mais n'osant pas le regarder lui non plus malgré le fait que la blessure les rapprocha pas mal, elle resta prostrées aux pieds du Tok'ra.


"Seigneur, je ferai tout ce que vous me de demanderez. j'ai douté par crédulité, je me suis laissée persuadée par mes hérétiques de frères, mais je vous conjure de croire que j'ai compris la leçon!"

On pouvait difficilement s'aplatir davantage, c'en était presque abject de soumission et d'abandon de son propre libre arbitre. Elle leva timidement la tête pour poser un regard d'une humilité et outrancière et se relevant, elle se recula pour faire signe à ses "seigneurs" de la suivre pour prendre la direction de la ville, marchant d'un pas empressé par l'envie visible de satisfaire aux demandes de ceux qu'elle considérait comme des émanations divines voire des divinité. Le trajet ne fut pas très long et sur le chemin, toute l'équipe put voir des gens les regarder avec surprise puis se jeter à genou quand la jeune inconnue annonçait qui ils étaient censés être. Un "petit" cortège d'un silence religieux se forma derrière eux alors qu'ils pénétraient enfin dans la bourgade.

Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven
De façon plus ou moins définitive je reprends l'intrigue de Malédiction comme j'ai pu vous en informer auparavant, les affaires reprennent et vous pouvez recommencer à poster.
Merci cependant de bien lire les mesages des autres, la jeune femmes n'étant par exemple pas blessée à la main, mais au cou, un symbiote aura du mal à parasiter un humain en s'infiltrant par la paume de sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:53

[HRP va main/cou, pareil pour Jason, c'est pas un médecin ou un intello Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS 833521 ]

Neville ne se faisait pas d'illusions, ils étaient tombés sur une planète totalement dévouée aux Goa'ulds, et même si il y avait quelques résistants, ils devaient être traqués, et même si ils étaient probablement bien caché, Neville craignait pour leurs vies. Maniel, ordonna à Jason de panser la plaie, pour la plus grande surprise de Neville, après tout il n'était ni chirurgien, ni généraliste, mais il avait de bonnes notions de médecine. Enfin, le scientifique ne se formalisait pas, Maniel ne prêtait pas grande attention à ses collègues, il avait sans doute complétement oubliés le rôle de Neville ici, mais peu importe, au moins Neville pouvait rester près de Jenny pour la protéger en cas de problème et c'était le plus important à ses yeux.

La jeune femme fit signe à SG7 de la suivre, mais Neville n'aimait pas du tout la tournure que la mission prenait, mais ce n'était pas une raison pour faire demi-tour surtout que le chef de la base n'accepterait pas une telle chose. A présent, Neville attendait les ordres de Maniel, de toute façon, il serait sans doute le plus écouté de la troupe. Sur le trajet, Neville se sentait mal à l'aise, il sentait les regards sur lui, sur l'équipe, et ça c'était sans parler des gens qui se jetaient à genoux lorsque la femme présentait SG7 sous un statut qui n'était pas le leur. Un cortège se forma derrière SG7 renforçant le malaise de Neville qui ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:30

[HRP: Rah que je suis pas doué, décidément, plus je prend de l’âge, moins ça va. Et beh, si déjà à 14ans j‘ai ce genre de problème, ça risque d‘être beau à 30ans.]

C’était du jamais vue pour Le Bleu, un être humain se rabaissant jusqu’à un tel niveau, il n’aurait jamais pu croire cela si la femme qu’il avait « soigné » ne l’aurait pas fait devant SG7. Kawalsky n’en était que sa seconde mission et comprenait déjà pourquoi les goa’ulds étaient si détesté; non seulement ils prenaient les être humains pour des hôtes, mais ils sont considéré comme des dieux, alors que l’on pourrait piétiner ces parasites comme une vulgaire araignée et visiblement, si Jason avait bien suivie ce qui c'était passé, elle prenait les Terriens pour des goa'ulds. M’enfin, vu la situation dans laquelle il se trouvait, autant dire qu’il n’était pas lieu de pensé à ce genre de chose.

Pour continuer cette mission, la femme dont toute l’équipe ne connaissait même pas le nom, demanda à SG7 de les suivre jusqu’à la ville, très probablement celle que l’équipe Terrienne pouvait apercevoir.

La « cinglé », tel était le surnom que Kawalsky lui avait trouvé, était visiblement pressé de faire arrivée SG7 dans cette fameuse ville vu à la vitesse où elle se déplaçait.


*Doucement la p’tite dame, y a pas le feu au lac.*

Durant le chemin, qui avait duré peu de temps, SG7 put voir d’autres personnes, qui s’agenouilla à leur tour en voyant les Terriens. Même si toute cette foule semblait pacifiste le caporal gardait l’œil ouvert, après ce qu’il avait pu voir dés le début de la mission, il préférait garder un doigt sur la détente et être prêt à tirer plutôt que se prendre une balle et finir pour mort, sur une planète qui n’est pas la sienne.

-Ah, quel accueil, la dernière fois, c’était des cadavres, maintenant, ce sont des gens à genou, quelle changement radical.


Dernière édition par Jason Kawalsky le Mer 26 Mai 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:05

La jeune femme n'avait rien compris de ce qu'elle avait tenté de lui dire... Maniel aurait mieux fait de parler à un mur, il aurait sans doute été plus écouté ! Quelle histoire... Passer encore et toujours pour être ce qu'il detestait le plus dans la galaxie. Ils allaient rentrer dans la ville, et sans doute seraient-ils présentés à des autorités supérieurs. La jeune autochtone était en état de choc, elle n'écouterait aucun des arguments que le tok'ra pourrait avancer. Tant pis, il pourrait réessayer plus tard... C'était tout de même navrant, la nature lui rappellait toujours cruellement cette ressemblance biologique avec leurs frères maléfiques. Une malédiction qui les poursuivaient depuis toujours...

Ils entrèrent dans la ville. Tout le monde se prosternaient devant eux, et on les suivait à la manirèe d'une procession religieuse.

* Bande de moutons * pensa Relnak dédaigneusement.

S'ils étaient assez naïfs ou credules pour croire les forfanteries des goa'ulds et tomber sous leur coupe, cela les concernaient. Il n'allait pas vraiment être attristé par leur sort, pour ne pas dire qu'il s'en foutait carrément. Disons simplement que les tok'ras n'étaient pas réputés pour leur compassion !

Maniel marchait en avant du groupe, juste derrière leur guide. Il s'appuyait sur sa lance-serpent pour avancer, et commençait à avoir mal aux jambes. Il ne se retourna même pas lorsque Kawalsky parla, et se retint de lui répondre avec une remarque acerbe sur ses commentaires. Ils n'allaient pas profiter de cet situation pour passer comme des divinités, et allait faire tomber le voile myhtique des goa'ulds dés que possible. Même si cela aurait pu s'averer dangereux de contredire une foule de fanatiques, peut être même mortel...


- Mademoiselle, fit-il en s'adressant de sa voix humaine à la femme qui les guidait, où nous menez vous et quand arriverons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS _
MessageSujet: Re: Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS   Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 061 - SG7 - LoS LuMiNuS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser