Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:40

Kathleen se trouvait à l'entrée d'une base très fermée où, selon ses informations, devait se dérouler un entraînement préalable à son intégration dans un projet à-propos duquel elle avait reçu un dossier privé après avoir accepté d'y prendre part. En lisant le dossier, Kathleen n'en avait pas cru ses yeux. Elle l'avait dévoré à la fois avec passion et incrédulité. Kathleen avait réalisé une thèse sur la probabilité de planètes viables pour l'humanité dans la Galaxie et, en lisant ce dossier, elle avait compris pourquoi le gouvernement avait voulu la recruter sur ce projet. Il s'agissait d'un artefact, constitué d'un métal inconnu sur Terre, et qui permettait de voyager sur une autre planète à des centaines d'années-lumière, à condition de faire un lien entre deux portes. Le dossier était scientifiquement très technique mais, de par ses études, la jeune femme n'avait eu aucune difficulté à comprendre le contenu. Cela l'avait sidérée. Ainsi, sa thèse, basée uniquement sur des probabilités envisageait des choses qui étaient vraies dans la réalité. De plus, non seulement ces planètes étaient viables, mais la plupart étaient habitées.

Kathleen regarda l'espace d'entraînement, un peu intimidée par la situation. Kathleen n'était pas une militaire, mais une scientifique. Elle n'avait jamais pénétré dans une base avant ce jour et elle ne connaissait la sévérité des entraînements uniquement grâce à Paul qui lui avait décrit plusieurs fois ses propres entraînements. C'était d'ailleurs pour cela que Kathleen s'inquiétait un peu en traversant le camp. En effet, quoi qu'elle fasse régulièrement du sport et se maintienne pour son endurance, elle n'était pas vraiment sportive à la base. Mais elle se dit qu'elle ferait de son mieux. Elle rejoignit une tente apparemment faite pour accueillir les nouvelles recrues, et on pouvait dire qu'elle l'était. Elle entra et attendit qu'on l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:44

Sheyffi était tranquillement installée à la cafétéria, profitant de ce début de matinée pour se détendre un peu. Entre les missions, les entrainements physiques et le reste, la rouquine en regrettait presque ses dernières vacances. Scrutant son bol de céréales comme si elle comptait y trouver quelque chose qui n’y avait pas sa place, Noky tentait de gagner du temps avant de faire quelque chose qu’elle n’aimait pas spécialement : lire un dossier de candidature. Il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait pas confié ce genre de tâche. Non pas que c’était épuisant, loin de là, mais Sheyffi n’appréciait pas le fait de devoir se coltiner des pages et des pages de références pour mieux connaître le sujet en question. Il n’y avait réellement qu’une seule chose qui l’amusait : parier sur la spécialité de la nouvelle recrue. Cette fois-ci, elle tenta sa chance pour l’archéologie. Découvrant la première page, elle stoppa net en voyant qu’il s’agissait d’une scientifique. Raté ! Soupirant, elle fut tout de même rassurée de voir qu’il s’agissait d’une femme. Non pas qu’on en manquait au SGC, mais ça faisait toujours plaisir de voir que la gente féminine arrivait à être assez expérimentée pour arriver jusqu’à cette base.

Avalant une pleine cuillère de céréales au chocolat, Nokotay se mit à parcourir rapidement les premières lignes de ce dossier. Cette dénommée Kathleen Kirte avait de bons états de services. Un comportement quasiment irréprochable. Physiquement cette demoiselle paraissait en tout cas assez bien structurée. Noky étant militaire, ce genre de détail l’intéressait au premier plan. La scientifique avait en tout cas découvert l’existence d’autres planètes par ses propres moyens. Tout cela était resté dans le domaine de l’hypothétique bien sure, mais c’était déjà remarquable. Les traits du visage de Sheyffi se durcirent. Jusque là elle ne trouvait rien à rapprocher à la recrue. Il faudrait donc improviser. Mais une chose était frappante en attendant, Kathleen était très gentille, un peu trop sans doute. Ainsi, la rouquine avait déjà en tête de la pousser un peu à bout psychologiquement. Après tout, quelqu’un qui n’a pas le mental suffisant n’a rien à faire dans une mission du SGC. Faut avoir des nerfs en béton armé pour explorer d’autres mondes. Alors qu’elle terminait son bol en le portant à sa bouche pour en boire le contenu, Noky vit une ombre approcher et se poster devant elle. Levant les yeux, elle finit par reposer sa tasse pour regarder un sergent positionné juste devant elle. Il venait lui annoncer l’arrivée de la scientifique à entrainer.

-Très bien merci, j’y vais.

Il était donc temps à présent de faire connaissance avec cette personne. La rouquine comptait bien faire son possible pour savoir si la nouvelle serait capable d’être à la hauteur de la situation. Se levant, elle prit le dossier avec elle et passa dans ses quartiers afin d’y prendre un chronomètre. Il lui avait manqué ce petit jouet avec lequel elle aimait stresser les nouveaux. Sheyffi passa de couloir en couloir puis gagna l’ascenseur pour atteindre la surface. Motivée comme jamais à reprendre son service jusqu’au bout, la jeune femme se dirigea immédiatement dans l’espace situé derrière la base. Non loin de là il avait le célèbre parcours du combattant ainsi que d’autres artifices réservés à l’entrainement. Marchant à rythme normal, Nokotay arriva très vite près de la tente où la scientifique devait théoriquement l’attendre. Il était désormais 10h05 et la rouquine était en retard. Mais c’était volontaire bien entendu. Rien de tel que de faire patienter quelqu’un pour tester sa motivation. Entrant dans la tente, elle repéra très vite Kathleen à l’intérieur. La militaire alla se positionner devant elle, sans pour autant la regarder. En fait, Sheyffi faisait comme si la scientifique n’était pas là. Ouvrant le dossier, elle prit pourtant la parole.

-Kathleen Kirte je présume ? Je suis le Sergent Nokotay et je serais votre instructrice durant l’heure à venir. Vos recherches jusqu’ici sont tout à fait honorables mais sachez que ça n’a strictement aucune valeur à mes yeux. C’est sur le terrain, maintenant, que je verrais si oui ou non vous êtes en mesure d’intégrer une de nos unités. Commençons maintenant si vous le voulez-bien. Je vous donne exactement 2 minutes 30 pour me convaincre que vous méritez d’intégrer le SGC. Ni plus ni moins. Je vous écoute.

Ce ne fut qu’à cet instant, après avoir refermé dans un claquement le carnet de référence, que Nokotay daigna enfin regarder la scientifique droit dans les yeux. Son regard se faisait dure, mais elle voulait être sure de son impact sur la demoiselle qui lui faisait face. Au fond, Sheyffi était gentille, et ce genre de comportement servait uniquement à impressionner les nouveaux. Mais cela bien sure, Kathleen n’était pas sensé le savoir, ce qui rendait la situation encore plus amusante aux yeux de la rouquine.


Citation :
Information sur l'entrainement:
Très bon début pour la qualité du rp, notamment au niveau de l'orthographe et de la syntaxe.
Par contre, n’hésite pas à donner plus d’informations dans tes rp en ce qui concerne l’action au niveau temporel (ici 10h05) et spatial. Décrire l’environnement apporte souvent beaucoup pour la côté réaliste.

P.S: Ne fait pas attention au grade, j'ai calculé en fonction de mon retour de mission dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:40

Kathleen regarda sa montre afin de s'assurer qu'elle était bien en avance et non pas en retard. 10h50 et elle avait rendez-vous à 10h00, elle était donc bel et bien en avance. Ceci permis à la jeune scientifique de contempler le décor du terrain à loisir avant que le ou la responsable qui allait la prendre en charge n'arrive. C'était un immense terrain couvert de nombreuses surfaces d'entraînements variées. Il était si grand que de l'entrée où elle était arrivée, Kathleen ne pouvait même pas voir l'entrée de la base mystérieuse qu'elle était sur le point d'intégrer. En traversant le camp, Kathleen put apercevoir de curieuses structures qui étaient probablement destinées aux parcours d'obstacles dont lui avait parlé son petit-ami. Ces parcours étaient probablement présents dans toutes les bases militaires et Kathleen se demandait sur lequel d'entre eux elle allait devoir subir l'entraînement. Il y avait également un univers boisé un peu plus loin et elle discernait même à l'horizon un champ de combat pour les entraînements aux affrontements en situations réelles.

Kathleen était extrêmement nerveuse en voyant tous ces outils destinés à l'entraînement des plus durs de tous les soldats, elle qui était scientifiques et qui n'avait jamais fait plus que le niveau imposé au collège ou au lycée, même si elle avait continué à faire des exercices physiques longtemps après. Lorsqu'une jeune femme rousse entra dans la tente où Kathleen se trouvait, il était 10h05 et l'entraînement aurait du être commencé depuis cinq minutes, mais Kathleen ne fit aucune remarque à ce sujet, se contentant d'observer et d'écouter attentivement comme elle le faisait dans toute situation nouvelle ou perturbante. La personne se présenta. Elle avait un statut de Sergent, ce que la jeune scientifique prit soigneusement en note; la personne lui parla d'abord de ses recherches, mais elle ne semblait pas leur accorder beaucoup de valeur. Persuadée que la jeune femme ne disait cela que pour la provoquer, Kathleen ne cilla pas. Lorsque le sergent Nokotay lui donna ses ordres, kathleen se sentit un instant paniquée, mais elle se reprit afin de réfléchir quelques secondes à ce qu'elle pourrait dire.


*Bon, c'est parti ! Rester honnête, mais aussi humble !*

"Eh bien, pour être honnête avec vous, je pense que si le gouvernement m'a appelé, c'est parce que toutes les connaissances théoriques que je possède pourraient servir cette base et ce Programme, que je ne connais que par la lecture du dossier, de façon efficace. Par ailleurs, je suis également munie d'une volonté de fer et , lorsque j'ai un objectif, je ne me laisse pas démonter facilement. Il est vrai qu'on pourrait me reprocher de n'avoir pas un entraînement de fer, ainsi que les soldats de cette base ont tous probablement. Mais je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire et que si je commence dès maintenant, je pourrai rattraper mon retard. Je pense que mes qualités qui seront le plus utiles à cette base, en dehors de mes connaissances, sont ma volonté de fer, ma grande capacité d'adaptation et mon endurance."

Kathleen s'arrêta en regardant sans ciller le sergent qui se trouvait en face d'elle. Cela lui était d'autant plus facile qu'il s'agissait d'une femme et que Kathleen parvenait beaucoup mieux à se contenir devant la gent féminine que devant les hommes.


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mar 16 Mar 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:19

Noky restait silencieuse, observant froidement mais droit dans les yeux la nouvelle recrue. C’était assez amusant de torturer mentalement ceux qui débarquaient fraichement au SGC. Une fois intégré à l’équipe, c’était trop tard pour « jouer » avec eux de cette manière. C’était surtout pour cette raison qu’au départ Sheyffi avait accepté de participer à ces entrainements, ou plutôt à ces évaluations. Ainsi, elle écouta ce que racontait la scientifique. Au fond ça n’avait que très peu d’importance pour elle, c’était juste pour faire illusion. Peu importe ce que lui raconterait la demoiselle, Noky comptait bien voir ce dont elle était capable durant les deux épreuves à venir. Si son sadisme restait, peut-être qu’une troisième serait même envisageable. Rien que d’y penser, Sheyffi était déjà impatiente de voir Kathleen à l’œuvre. Alors pourquoi perdre du temps ? Laissant quand même la nouvelle terminer son discours tout à fait honorable, Sheyffi lui tourna le dos et fit mine de sortir. Elle s’arrêta néanmoins devant l’ouverture pour se tourner vers la recrue.

-Très bien, alors allons vérifier votre « volonté de fer » et votre « endurance » tout de suite si vous le voulez-bien.


Noky sortie donc de la tente, espérant que Kathleen comprendrait qu’elle devait la suivre. Intérieurement, la rouquine riait beaucoup de cette situation. Déstabiliser la scientifique, c’était bien ce qu’elle comptait faire jusqu’à la fin de l’entrainement. Peut-être qu’une fois finit elle conviendrait à être un peu plus raisonnable … peut-être. Traversant un espace dégagé de tout ou presque, elle passa devant la salle de tir mais ne s’y dirigea pas, pour une fois. Non, pour Kathleen l’examen serait beaucoup plus physique, même si elle était une civile. Sheyffi avait en tête de la mettre en condition réel de mission, mais avant elle devait l’échauffer un peu. On ne part pas dans des trucs difficiles sans être conditionné un minimum pour ça. Tournant vers la gauche, Sheyffi avança jusqu’à une barrière de métal qu’elle se mit à longer. Un peu plus loin droit devant elle il y avait le parcours du combattant, l’engin de torture de prédilection de tout bon militaire. Noky souriait, mais étant de dos ce n’était pas visible. La demoiselle s’arrêta environ à 20mètres du premier obstacle et y attendit sa recrue. Oui, autant dire que la scientifique était devenue sa propriété pour l’heure à venir. Se tournant enfin vers elle, tout sourire avait disparu, du moins ne restait qu’un résidu qui relevait plus d’un rictus qu’autre chose.

-Voici le parcours du combattant que vous devrez franchir. Vous vous dites quelqu’un de physique, on va vérrifier ça. A moins que vous n’ayez des questions vous pouvez y aller. Attention votre parcours sera chronométré.

Noky lui laissa le temps de parler si elle le désirait puis lança le chrono dès que Kathleen lui fit signe. Sheyffi savait que ça serait amusant de voir la jeune femme sautiller un peu partout et ramper au sol. Elle espérait juste que la nouvelle serait à la hauteur car contrairement à ce que l’on pouvait croire, Noky l’appréciait déjà.


Citation :
Information de l'entrainement:
Rp excellent, rien à redire.

Tu peux poser des questions si tu en as. Si ce n'est pas le cas je te laisse aborder tranquillement ce parcours composé de: un terrain plat, des haies, obstacles de toute sorte, échelle horizontale (passer en se balançant avec les bras), échelle de corde, mur de 1m50. Chacun de ces obstacles est séparé par environ 50 mètre de vide, où la course est de rigueur. Il te faudra franchir tous ces obstacles. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:45

Kathleen inspira profondément alors que le sergent reprenait la parole. Elle avait apparemment réussi à passer la première étape, mais celle-ci était sans doute aussi la plus facile. Kathleen frissonna légèrement et imperceptiblement quand le sergent lui annonça qu'ils allaient tester son endurance et sa volonté de fer. Paul lui avait un peu parlé des entraînements à l'armée et elle n'avait pas vraiment envie d'en vivre un. Mais, courageusement, elle déglutit avant de suivre le sergent jusqu'au lieu où allait se dérouler son entraînement physique. Elle profita du fait que le sergent ne pouvait pas la voir, puisqu'elle était de dos, pour observer attentivement le terrain dans lequel elles circulaient. De part et d'autres, des soldats faisaient des pompes ou des exercices de musculation sous le regard sévère de sergents qui ressemblaient un peu à celle qui entraînait la jeune scientifique. Les deux jeunes femmes arrivèrent alors à l'endroit où allait se dérouler le parcours d'obstacles et Sheyffi Nokotay expliqua à Kathleen ce qu'elle allait devoir faire.

*Eh bien, je ne m'attendais pas à tout ça en une seule fois, mais bon au moins, le terrain est plat. Il va falloir se concentrer sérieusement si je ne veux pas qu'elle me croie incompétente ou effrayée, mais je sais que je peux le faire.*

Le parcours était long d'à peine 500 mètres, sans doute même moins, mais il allait tout-de-même être particulièrement coriace. Mais Kathleen, si elle paniqua pendant un court instant, n'en montra rien. Elle fixa des yeux son objectif, moins confiante que déterminée à faire de son mieux. Dès qu'elle se sentit suffisamment prête pour commencer, elle fit signe au sergent qui lança le chronomètre. Kathleen s'élança en courant jusqu'au premier obstacle qui se trouvait être une série de haies à sauter. Elle franchit ce premier obstacle sans aucune peine et celui-ci la ralentit à-peine, mais c'était le plus facile aux yeux de la jeune scientifique. elle courait à présent en direction d'une échelle horizontale. Elle sauta et attrapa de ses deux mains la première des barres. Hésitante, elle avança un bras sur la seconde barre, mais n'osait pas lâcher son premier bras. Aussi fit-elle rapidement le geste pour ramener son bras de la barre arrière à la barre située devant elle.

*Se concentrer, regarder devant soi, surtout ne pas regarder en bas. Je ne suis pas vraiment sujette au vertige, normalement, mais il ne faut pas se soumettre à la tentation et puis, dans ce genre de situation, tout devient possible. Prenons notre temps, c'est difficile, l'important c'est de ne pas tomber.*

Kathleen mit peut-être un peu de temps pour arriver au bout de l'échelle, mais lorsqu'elle la lâcha enfin pour s'élancer vers l'obstacle suivant, elle demeurait assez fière, car elle n'était pas tombée. Elle avait même réussi à se rattraper avec seulement ses pieds et ses mains et, même si ses mains étaient à présent couvertes de terre, Kathleen n'était pas blessée. Elle rejoignit en peu de temps l'obstacle suivant, une échelle de corde. A peine eut-elle sauté à l'assaut de ladite corde, qu'elle déchanta. La terre accumulée mêlée à sa sueur la faisait glisser et elle dut s'y reprendre à plusieurs fois. A un moment donné, elle était presque au sommet lorsqu'elle glissa jusqu'en bas ou presque et elle dut tout recommencer, ses mains rougies par le frottement étant extrêmement douloureuses. Elles étaient peu habituées à un tel traitement.

*Courage ! Je peux le faire, je ne suis pas plus bête ou plus fragile que n'importe qui. Ah ! Paul rirait bien s'il me voyait actuellement, mais il faut que je lui fasse honneur.*

S'armant de courage, elle repartit à l'assaut de la corde et parvint enfin à passer à l'obstacle suivant. Sa course fut ralentie par l'effort qu'elle venait de fournir et elle savait que le chronomètre n'apprécierait pas sa faiblesse actuelle. Elle se concentra sur le prochain obstacle, un mur à sauter d'environ 1 mètre 50. La jeune scientifique puisa dans toutes ses forces pour bondir, mais elle fut trop courte et ne monta pas assez haut pour dépasser le mur. Elle ne retomba pas pour autant en arrière car ses pieds se prirent sur le bord du mur et elle bascula vers l'avant. Elle pirouetta de façon assez cocasse mais parvint à protéger sa tête de ses mains et en fut quitte pour quelques ecchymoses et une peur bleue. Elle respira quelques secondes, puis se releva avec difficulté.

*Allez ! C'est la dernière ligne droite, on se lance et on finit ! Allez ma fille, c'est pas un petit parcours qui va te faire peur.*

Kathleen puisa dans toutes les forces qui lui restaient pour piquer un sprint et fit ces derniers 50 mètres en un temps record par rapport aux autres intermédiaires avant de s'arrêter devant le sergent et de se mettre à marcher doucement, pour que l'arrêt ne soit pas trop brutal pour elle. Elle était complètement décoiffée et ruisselait de sueur, elle avait mal aux mains et aux jambes, mais elle était fière car elle avait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:21

Kathleen semblait déterminée à ne pas se laisser impressionner et pour cela Noky ne pouvait en être que contente. Il était rare de voir des civils se donner à fond comme cela sans aucune hésitation. Bien d’autres seraient déjà partis en courant rien qu’en entendant parler d’un parcours du combattant, mais pas cette demoiselle. Le départ fut d’ailleurs lancé très rapidement et Noky pu déclencher son chronomètre. Pour suivre le parcours de la nouvelle recrue, le Sergent se mit à trottiner sur le droite des obstacles, avançant quasiment au même rythme que Miss Kirte. Après tout cette dernière était ralentie par les nombreux obstacles qui lui faisaient face. Mais pour l’instant, elle se débrouillait très bien, Noky avait de quoi être fière d’elle. Se fut les barres horizontales qui lui donnèrent du fil à retordre, mais c’était normal. Quand à l’échelle de corde se fut sans doute la plus douloureuse de ces épreuves.

En effet la scientifique avait lâchée prise à un moment et le frottement de ses mains sur la corde devait être extrêmement désagréable. Vive les ampoules et les marques de brulures ! Immédiatement, Noky prit une radio à l’intérieur de sa veste et contacta un des médecins de l’équipe pour qu’il vienne rapidement sur les lieux. Noky était certes sérieuse en matière d’entrainement mais elle n’était pas folle au point de laisser la nouvelle souffrir comme ça. Mais la scientifique avait un mental en acier forgé et continua le parcours malgré tout. Arrivant jusqu’au mur, Sheyffi cru bien qu’elle allait se cracher la tête la première de l’autre côté, mais il n’en fut rien. C’était tout à fait remarquable en tout cas car cette intellectuel ne renonçait devient rien pour bien faire son travail. Accélérant le rythme la rouquine arriva avant la recrue à la ligne d’arrivée. Un médecin, un homme aux cheveux blonds d’environ 35 ans arriva en même qu’elle en courant avec une trousse de secours d’urgence.

-Félicitation, très bon parcours, j’ai rarement vu un tel acharnement. Vous savez prendre des risques et j’aime ça. Mais avant de continuer allez montrer vos mains à ce gentil Monsieur.

Le médecin prénommé Matthieu se dirigea immédiatement vers la nouvelle afin de désinfecter les brulures dues à la corde et lui appliqua un bandage sur chaque main. Ses premières blessures de guerre dans la base. Mais les bandages étaient très bien mis si bien que Kathleen n’était pas gênée dans ses mouvements. Une fois son boulot terminé l’homme repartit d’où il venait. Mais les deux demoiselles ne restèrent pas seules très longtemps. Deux militaires, des hommes, vinrent les rejoindre. Ils étaient équipés comme pour partir en mission. Mais à défaut d’avoir de vraies armes, ils avaient des armes à peinture comme on utilise au paintball. Noky reprit alors la parole.

-On va pouvoir passer à la suite. Sur ma droite vous avez une petite forêt. Nous avons caché quelque part là dedans un émetteur source d’énergie. Vous partirez avec ces messieurs qui vont assurer votre protection afin de le retrouver. Biens ure il y aura des ennemis de l’autre côté et vous aussi vous aurez de quoi vous défendre en plus du matériel de recherche que je vais vous fournir. Une fois l’élément retrouvé, vous devrez l’étudier afin de couper son alimentation. Si vous n’avez pas de question je vous laisse y aller tous ensemble.

L’un des militaire fouilla dans son sac à dos et en sortit une arme semblable à la sienne qu’il donna à la demoiselle. Avec ça il lui fournit un kit d’instrument de mesure afin de localiser l’objet dans la forêt. Sheyffi les laissa s’éloigner et gagne une petite cabane à l’abri où on trouvait à l’intérieur des écrans donnant une vision sur plusieurs coin de la forêt. Des caméras étaient en effet placées un peu partout là bas. Pendant ce temps le trio se mit en place et les deux militaires commençaient déjà à couvrir la zone en attendant de voir si Kathleen trouvait quelque chose.


Citation :
Information de l’entrainement :
Je te laisse partir avec ces messieurs. Grâce au kit d’instruments de mesure tu entendras des petits bips sonores ainsi qu’un point rouge qui s’inscrira sur un petit écran de poche. Le tout sera de bien savoir localiser ta position. Tu peux détailler comme tu le souhaite ton parcours dans la forêt jusqu’à l’objet. Aucun ennemi n’est en vu pour l’instant. Quand tu seras devant l’objet (une sorte de petit cylindre en métal) ne fait rien, je te donnerais les nouvelles instructions par radio. Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:32

Kathleen fut très fière quand le sergent Notokay la félicita pour son parcours. Si elle avait été une militaire, elle aurait peut-être pu en rougir, mais en tant que scientifique, elle trouvait qu'elle ne s'en était effectivement pas trop mal sortie. Le sergent avait contacté néanmoins un médecin, jugeant qu'elle devait être soignée, au mois ses mains. Kathleen estimait qu'elle aurait pu s'en passer si cela s'était avéré nécessaire, mais que l'onguent mis sur ses mains lui faisait un tel bien qu'elle ne pouvait qu'être infiniment reconnaissante envers son instructrice. Elle sourit gentiment au docteur qui lui banda les mains et se sentit beaucoup mieux à ce moment-là, surtout après avoir repris sa respiration. Son cœur battait à nouveau normalement et la jeune femme se sentit bien en se rendant compte que ses mouvements n'étaient pas gênés par les soins qui lui avaient été apportés. Elle écouta alors attentivement les nouvelles instructions de son sergent-chef et fut très excitée par cette mission, même si elle ne montra rien. Elle se trouvait enfin face à une situation concrète.

Kathleen salua les deux soldats qui devaient l'aider à faire sa mission, comprenant bien que, quoiqu'ils fussent sensés la protéger, on ne pouvait être parfaitement sûrs de la sécurité qu'occasionnait leur encadrement sur une telle surface. Aussi se positionna-t-elle afin d'avoir toujours son arme facile à récupérer en plaçant le matériel de mesure en bandoulière autour d'elle. Puis elle se lança à l'assaut de la forêt. Elle commença, toujours méfiante, à se déplacer un moment vers l'avant. Dès qu'elle eut l'impression qu'elle s'éloignait plus qu'elle ne s'approchait de son but, elle dévia jusqu'à ce la point s'approche de ce qu'elle croyait être sa position sur le matériel. Quelques minutes plus tard, elle crut entendre un bruit, et leva son arme qu'elle mit en joue, mais il ne s'agissait que de l'un de ses collègues qui lui fit un signe lui garantissant qu'il était seul. Pourtant, Kathleen ne baissa pas son arme tout-de-suite, mais n'ayant constaté rien qui pût l'inquiéter, elle reprit ses recherches. Quelques minutes plus tard, elle comprit qu'elle n'avait pas bien évaluée sa position car l'objet n'était pas là. Elle se déplaça en fixant son matériel et soudain, il lui sembla qu'elle se rapprochait, aussi continua-t-elle dans cette direction. Bientôt, elle sut qu'elle était enfin victorieuse, du moins sur la première partie de l'épreuve. L'objet se trouvait là, devant ses yeux, un petit cylindre de métal. Curieuse, elle s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:26

Nokotay était tranquillement installée sur son fauteuil et observait ce qui se passait dans la forêt. C'était assez amusant de créer ce genre de condition, typique de ce que l'on pouvait rencontrer lors de missions. Kathleen se débrouillait en tout cas très bien, parvenant à se débrouiller avec tout le matériel qu'on lui avait donné. La rouquine avait de quoi se réjouir, car malgré le stress, la nouvelle passait les étapes avec beaucoup de succès. Sa progression dans la forêt était très rapide et donc très agréable pour la spectatrice qu'était Sheyffi en cet instant. Quant aux deux autres soldats, ils marchaient avec extrême prudence et faisait attention au moindre bruit. Ils communiquaient aussi par geste et la scientifique ne pouvait pas tout comprendre de ce qu'ils faisaient. Finalement après avoir crapahuté dans la forêt un petit moment, l'objet source d'énergie pu enfin être trouvé. Ce cylindre de métal avait des lumières bleus sur le côté, alignés de haut en bas sur chacune de ses arrêtes, sachant qu'il en avait 5. Sur le devant de l'appareil on pouvait trouver deux bouton. En appuyant sur celui du haut, Kathleen pu arriver à ouvrir l'engin. Il semblant se séparer en deux mais restait lié par le derrière par l'une des arrêtes. A l'intérieur il y avait un tube fluorescent relié au reste de l'appareil par plusieurs fils. Des boutons de commandes se trouvaient de chaque côtés à l'intérieur du cylindre ouvert. Il n'y avait aucune inscription et La jeune femme devrait donc se débrouiller pour l'éteindre. D'ailleurs la voix de Noky résonna aussitôt dans la radio.

//-Bien joué, maintenant coupez sa source d'énergie afin qu'il n'émette plus aucune vibration.//

Ce que Noky ne lui dit pas en revanche, c'est qu'elle venait de contacter l'équipe adverse par radio afin de leur donner leurs position actuelle. Et oui la militaire était d'humeur joueuse. Ainsi quelques minutes après un des coéquipiers de Miss Kirte l'avertit qu'ils étaient encerclés. Il commença à tirer avec son arme à peinture et parvint à abattre un adversaire. Un jet de peinture frôla la scientifique, mais elle ne fut pas touchée. Elle devait donc faire vite pour couper le mécanisme et ainsi aider ses nouveaux amis.

Citation :
Information de l'entrainement
Je te laisse couper cette source d'énergie comme bon te semble, tant que ça reste logique ça ira. Une fois finit tu peux commencer à tirer toi aussi sur les ennemis. Je te donnerais les nouvelles instructions à ce moment là. Continu ainsi c'est bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:06

Kathleen était face à l'objet et elle devait maintenant le désamorcer. La jeune scientifique se mordit la lèvre en songeant à quel point l'objet était complexe et à quel point ses connaissances lui faisaient défaut dans de telles circonstances. La première constatation purement évidente était que cette technologie n'avait absolument rien à voir avec une technologie terrienne. En effet, la jeune scientifique avait devant les yeux un cylindre ouvert retenu par le fond. A l'intérieur se trouvait un tube fluorescent relié à la base par toute une série de fils de toutes sortes. Deux boutons se trouvaient de chaque côté de l'objet sans que la jeune scientifique put savoir à quoi ils étaient destinés. Kathleen hésitait sur la conduite à tenir quand soudain, un de ses collègues lui cria qu'ils allaient avoir de la compagnie. La jeune femme n'eut aucune difficulté à traduire cela, surtout quand une balle remplie, elle le savait, de peinture la frôla. Elle se concentra alors plus fortement.

*Bon, il s'agit d'un objet complètement inconnu donc, règle n°1, on n'appuie pas sur les boutons sans savoir ce qu'ils déclenchent, règle n°2, on ne tire pas sur tous les fils en même temps, règle n°3, on speed !*

Kathleen observa le tube et les fils qui se trouvaient en dessous et elle approcha son œil de la base, se désintéressant totalement des balles qui fusaient à droite comme à gauche, l'effleurant parfois. Elle se déplaçait légèrement autour de l'objet pour éviter d'être une cible facile. En observant les fils, elle remarqua que la plupart se dirigeaient vers un point, mais un seul se démarquait. Il se reliait à un autre endroit du socle. Or, il fallait deux branchements à deux points différents pour former un circuit. Forte de cette idée, elle débrancha le fil unique. Comme elle le prévoyait, l'objet s'éteignit. Enchantée, la jeune scientifique. Une fois cela fait, la jeune scientifique décida de secourir ses alliés qui se battaient toujours et se mit à tirer. Soudain, elle aperçut un soldat ennemi qui allait tirer sur un de ses deux camarades.

"Baissez-vous !"

Clama-t-elle, ne pouvant donner un nom puisqu'elle ne les connaissait pas. Quand les deux se furent baissés, elle tira et atteint le soldat menaçant, puis se remit à viser les fourrés d'où sortaient des dizaines de balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:36

Kathleen se débrouillait vraiment très bien et il n’y avait rien à redire. Et pourtant Noky essayait par tous les moyens de trouver la petite bête qui ferait qu’elle puisse de nouveau intimider la nouvelle. Scrutant l’écran de surveillance avec attention, elle fit en sorte que la caméra prend un plan large afin de voir où les ennemis se situaient. Ensuite elle zooma carrément sur l’objet dont la scientifique était en train de s’occuper. De cette manière, elle pouvait voir exactement ce que faisait la demoiselle. Il fallait agir avec prudence mais rapidité, deux choses complètement opposées. Finalement, Miss Kirte parvint à trouver le fil qu’il fallait débrancher. Cela revenait au même qu’appuyer simplement sur le bouton du bas. Mais sans inscriptions il aurait été stupide de sa par de tenter cette manœuvre. Ainsi la nouvelle recrue avait fait le bon choix et n’était pas tombée dans la piège et pourtant dieu seul sait qu’il était joli ce piège.

Une fois l’objet mis hors tension, Kathleen pu venir en aide à ses deux coéquipiers. Elle parvint à éliminer un adversaire du premier coup ce qui était tout à fait remarquable. L’équipe ne pouvait en tout cas pas rester là. Le militaire le plus gradé ordonna à tout le monde de bouger et ordonna à la demoiselle de prendre l’objet avec elle. En situation réelle, il était en effet dangereux de laisser un tel objet en arrière. De plus l’étudier était toujours intéressant. Les militaires se mirent donc à tirer de plus belle dans tous les sens et éliminèrent une bonne partie des membres du camp adverse. La nouvelle pu même les aider de temps à autre et tira sur deux ennemis. Le premier fut raté, mais pas le second. Ainsi une fois la menace écartée, tout le monde pu faire demi-tour.

Il fallait faire très vite car d’autres soldats avaient décidés de les prendre en chasse. Autant dire que c’était Noky qui les avait prévenus de réagir ainsi. Elle voulait tout faire pour mettre la scientifique dans une situation délicate. En quelques minutes leur groupe parvint à sortir de la forêt, totalement épuisé par cette aventure. Noky arrivait dans leur direction après avoir quitté son centre d’observation. Elle souriait, chose qu’elle n’avait pas vraiment fait depuis le début de l’entrainement.

-Messieurs, merci de votre participation, rompez.

Les militaires ne se firent pas prier et s’éloignèrent après avoir salué la rouquine. Le Sergent était désormais seul avec Kathleen et l’observait avant de prendre la parole. La laissat reprendre son souffle, Sheyffi s’adressa enfin à elle.

-Pas mal du tout, vous avez su faire les bons choix. Mais je vous préviens tout de suite. En mission ça sera du réel et ça ne sera pas de la peinture que vous recevrez. De même l’objet à désactiver ou étudier ne sera pas une simple lumière fluorescente mais peut-être une arme très dangereuse. Bref ici, ne considérez jamais rien comme acquis. Sur ce, je me dois quand même de vous féliciter pour cet entrainement. Vous avez répondus à toutes nos attentes et vous pouvez être fière d’intégrer notre base. Suivez-moi.

Quittant la lisière de la forêt puis le camp d’entrainement, elle emmena la nouvelle jusqu’au bâtiment de vie principal, la base en elle-même. Activant sa carte magnétique la porte s’ouvrit afin de les laisser passer. Avançant de couloir en couloir dans ce complexe militaire, les deux jeunes femmes arrivèrent devant l’ascenseur.

-Direction le niveau - trois pour rejoindre vos quartiers. Sur ce, je vous laisse; ne le décevez pas recrue, je compte réellement sur vous à l'avenir.



Citation :
Information de l'entrainement:
Félicitations, tu as terminé ton entrainement ! Smile

Dès qu'un admin passera, tu auras accès au SGC.
Commence par poster ton premier message dans tes quartiers, c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif au SGC.

Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).
Ta signature doit à présent obligatoirement renvoyer vers ta fiche perso et vers ton équipement et ne pas dépasser 100x600 px. (explications ICI)

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au SGC ou aux missions [délire].

Je t'invite également à rejoindre le mariage Clique, une fois ton dernier rp ici fait pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:51

Kathleen était extrêmement fière d'elle. Elle avait enfin achevé son entraînement. Elle écouta avec beaucoup d'attention le jeune Sergent qui lui fit bien comprendre qu'il ne s'agissait, malgré tout, d'un entraînement, bien loin des risques que présentait une situation réelle. Kathleen n'ignorait évidemment pas cela. Mais elle n'avait pas le choix. Si elle voulait intégrer cette base, elle devait le faire en connaissance de causes et des risques. Et c'était comme ça et puis c'était tout.

Même si les balles étaient vraies, même si les artefacts étaient potentiellement dangereux, Kathleen n'avait pas peur. Elle était prête à tout affronter pour réussir la mission qu'on lui confierait. Kathleen ne faisait jamais les choses à moitié et, depuis qu'elle avait décidé qu'elle intégrerait cette base, elle savait que maintenant l'important était ici.

Elle suivit Sheyffi quand celle-ci repartit en se demandant ce qui l'attendait maintenant. Quand elles arrivèrent à l'ascenseur, Kathleen comprit qu'elle allait rejoindre la base en elle-même et elle était un peu nerveuse en s'en rendant compte. Sheyffi la laissa après lui avoir dit à quel étage s'arrêter et Kathleen prit l'ascenseur, s'arrêtant au niveau -3 pour partir à la recherche de ses quartiers.


=>Quartiers de Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte _
MessageSujet: Re: [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte   [sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sheyffi] Entraînement de Kathleen Kirte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser