Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 18:46

Et voilà.... Le moment tant attendu était enfin là. Jill n'avait pas vu John depuis la veille et elle ne savait pas par conséquent comment il se sentait. Elle ne savait pas non plus sil il y avait eut besoin de faire des retouches sur le pantalon du costume. Complètement en stress, le jeune femme jouait avec son bouquet et malgré le beau temps, Jill avait l'impression de s'apprêter à vivre une guerre jusque là encore inconnue. Après tout, ça ne pouvait pas être pire que les goa'ulds et les missions au sgc.

La jeune femme était en présence de ses demoiselles d'honneur et de ses parents. Les invités n'allaient pas tarder et Jill, dans sa longue robe se sentait très mal à l'aise. Le temps était lourd et elle qui n'avait pas l'habitude de porter ce genre de robe se retrouver dans une situation assez embarrassante. La future mariée jeta un coup d'oeil à l'horloge qui se trouvait au dessus de la porte de la mairie puis poussa un soupir. Elle ne savait pas où était John et elle commençait à s'imaginer des trucs. Le maire quant à lui attendait avec Jill que John daigne enfin montrer le bout de son nez.

Les invités n'allaient pas tarder à arriver et si il n'était pas là au moment de les accueillir, elle risquait de péter une durite et une mariée explosive n'était pas forcément très beau à voir... Le regard perdu dans le vide et la bouche à moitié ouverte, Jill attendait que John arrive. Elle se tourna vers ses demoiselles d'honneur, complètement paniquée
.

"Mais.... mais il est où....."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 18:54

Souhaitant un heureux mariage, Destinée passa, verrouillant le sujet afin de laisser le temps à l'infortuné marié de terminer l'ourlet de son pantalon et d'arriver à l'heure.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 20:57

Voila, le moment tant attendu était arrivé, John qui était toujours chez le couturier pour sa veste était surement très attendu pour son mariage, le premier à la mairie et le deuxième à l'église. John regarda sa belle montre et il était l'heure d'y aller. John n'avait pas vu Jill depuis la veille. Un moment, John se demanda en faite si c'était quelque chose de bien tout sa finalement. Pourquoi pensait-il cela en faite? C'était surement le traque, la panique, peut être même la peur. John pensa aux missions faite avec SG4 sur les planètes différentes.

Bon, c'était pas tout mais John sortait de chez le couturier pour entrer dans la voiture avec le chauffeur et surtout son ami Christopher pour direction la mairie. John regarda par la fenêtre pour voir s'il arrivait vite ou pas. C'était quand même très dure à encaisser tout cela d'un coup mais il allait se marier avec la femme qu'il aime.

C'était bon, la voiture s'arrêta devant la mairie. John descendait de la voiture avec Christopher puis la voiture allait se garer un peut plus loin. John était devant la mairie et regarda les personnes présentes. John s'approcha de Jill et lui fit un baiser sur la bouche. John lui adressa la parole très discrètement.

"Bien, je crois que tout est prêt. Il ne manque plus que les invités. Comment-te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 21:25

J'étais en train de m'habiller dans ma chambre lorsque je vis l'heure. Si je continuais comme ça, j'allais être en retard, mais bon mes cheveux étaient attachés en un chignon parfait bien qu'original, un chignon de mariage quoi, même si je n'avais pas franchement l'habitude d'assister à ce genre d'événement. Je portais la jolie robe choisis par Jill et mon bouquet était posé sur mon bureau, il ne me restait plus qu'à mettre ses satanées chaussures. Heureusement, je m'étais entraînée à marcher, je serais capable de tenir la journée entière, enfin si je ne me cassais pas la gueule avant. Une fois mes escarpins à mes pieds, je pris les clés de ma voiture et mon bouquet avant de me rendre au parking.

Assise au volant de ma voiture, je décida tout de même d'enlever mes engins de torture pour conduire, il valait mieux éviter de se planter, une demoiselle qui se tue le jour du mariage ça fait désordre. Je filais, pour une fois à vitesse correcte, jusqu'à la mairie où Jill était déjà arrivée dans sa magnifique robe. Je garais ma voiture et remis mes chaussures avant de les rejoindre. Jill était inquiète de ne pas le voir arriver, aussi je la rassurais d'un sourire.

"Ne t'en fais pas il va arriver."

Je ne pensais pas si bien dire, il arrivait presque à l'instant même, je me contentais d'un sourire.

"Tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 21:55

Jill crut qu'elle allait devenir folle de ne pas voir John arriver. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ?! Elle lui avait pourtant bien dit qu'il fallait qu'il soit à l'heure surtout mais non, il fallait qu'il soit en retard, le jour de son mariage. Jill était énervée et ça se voyait. Heureusement, ses parents étaient là pour la calmer ainsi que ses demoiselles d'honneur. Rakel fut la première à la rassurer et heureusement car la jeune femme sentait ses origines texanes remonter et elle avait le sang qui commençait à bouillir. Heureusement pour lui mais aussi pour le bouquet de Jill, John fit enfin son apparition. La jeune femme poussa un soupir soulagé et fit un sourire à Rakel.

Elle regarda John arriver vers elle. Elle lui rendit son baiser avec plaisir mais elle ne pu s'empêcher de lui jeter un coup d'oeil un peu furieux.


"Mais t'était où bon sang ? On t'a jamais dis qu'il ne fallait pas faire peur à une future mariée ??"

Jill avait parlé calmement mais rien quand l'entendant, John se doutait qu'elle était énervée. Sans un mot, la jeune femme se tourna vers lui et lui fit son plus beau sourire.

"Comment je me sens ? J'avoue, je ne suis pas dans mon état normal..."

Elle déposa un baiser sur une de ses joues.

"Mais à part ça je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptySam 20 Mar 2010 - 22:39

Ça faisait quelques semaines que Lewellyn avait reçu le faire part du mariage de Jill.
Sa première réaction avait été « Hein, quoi ? Pourquoi moi ? ». Bien qu'il n'aimait pas ce genre de cérémonie et d'effusions, pas plus que tout ce qui s'y rapportait, ce n'avait pas été à cela qu'il avait songé dans son auto-interrogation. En fait, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait invité, lui, elle... Ça n'avait pas beaucoup de sens pour lui. Il ne la connaissait que peut, n'ayant eu affaire à elle qu'au jour de sa rencontre avec Sheyffi et, plus récemment, lors d'un projet plus délicat qui leur tenait à cœur à tous deux. Mais ils ne se connaissaient pas plus que cela. Quant à John... John comment déjà ? Il ne s'en souvenait même plus... Jamais il ne l'avait ne serait-ce que croisé. L'invitation ne pouvait donc pas venir de lui...

Sa seconde réaction fut un retour brutal de sa paranoïa. C'était là un piège de Dante, c'était évident ! Sinon comment expliquer ne serait-ce qu'il ait accepté une telle union au sein du programme alors qu'il avait été si... strict sur pas mal d'autres points plus « légers » ?
Mais en y réfléchissant bien, ça n'avait guère plus de sens, quoique, pas totalement. Et une telle mise en scène pour le coincer lui ne pouvait pas se tenir, il n'avait pas suffisamment d'importance, et ça le docteur Drogon en était parfaitement conscient !!!

Mais le jour était venu. Il ne pouvait plus reculé. Il avait accepté...
Quelle idée, franchement, il était en droit de se le demander ? Toujours était-il qu'il avait eu la faiblesse d'en faire mention à sa précieuse Zoé et qu'elle avait accepté de l'y accompagner. Il semblait même qu'elle avait reçu elle aussi une invitation... ou alors il avait tout compris de travers, encore une fois.
Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Déjà la réservation avait été faite en fonction de sa présence, les dépenses avaient été engagées, et il aurait été fort impoli de ne pas y aller. Et puis, il y avait la doctoresse qui tenait une telle place dans son cœur. Elle s'était faite une telle joie de l'y accompagner. C'était visible dans son regard, il lui avait été impossible de s'y tromper, pas même pour lui : le grand benêt !

Avec sa belle, ils avaient trouvé une belle idée de cadeau pour les jeunes mariés. Enfin, l'idée était encore une fois de lui ! Il commençait même à craindre de commencer à écraser et contraindre un peu malgré lui la belle doctoresse de sa vie.
Un peu plus tard, il avait été se chercher de quoi se vêtir pour l'occasion, cherchant une location dans ses moyens pour l'occasion. Il avait eu bien du mal à trouver, surtout quelque chose à sa taille, et avait dû se contenter d'un costume de pingouin comme il les détestait tant : ce n'était vraiment pas son style ! Et déjà il craignait les réactions de moquerie – alors qu'il le revêtait – autant des élues de son cœur que des inconnus et de ses relations professionnelles : il allait vite être la cible des quolibets et des railleries...

Il prit une profonde inspiration en se réajustant devant le miroir, histoire de se donner du courage et de tenter en vain de se convaincre qu'il n'avait pas l'air encore d'avantage d'un gros nigaud qu'à son habitude, puis passa la porte de ses quartiers – toujours avec les même précautions et simagrées habituelles, bien qu'il changeait régulièrement quelques menus détails pour éviter tout risque – et traversa les couloirs pour rejoindre la porte qui le séparait encore de la charmante docteur Leroy.
Spoiler:

Lewellyn se réajusta une nouvelle fois en se redressant et vérifia qu'il avait bien son paquet en main avant que d'enfin oser à frapper trois coup brefs et fermes sur le battant de l'entrée de la chambre de Zoé. Et, quand enfin elle ouvrit, il resta un long moment figé, statufié, béa et la bouche grande ouverte à fixer la silhouette et la tenue de la « Belle » ! C'était évident, il parvenait toujours à paraître plus idiot, quoi qu'il en pensait à chaque fois qu'une nouvelle étape avait été franchie !!!


« TtttttuuuuuuUH.... è.... su... su... sup...herbe ! »

Les mots avait quelque peu eu du mal à sortir de sa gorge, au point qu'on eut cru entendre une tentative d'expression d'un trisomique profond la première fois qu'il pouvait voir une fille dénudée. Il ne lui manquait plus qu'à taper stupidement dans ses mains largement écartées et tendues pour parfaire l'absurdité de la situation. Mais, au moins n'avait-il pas été jusque là !
Eh oui, il était parvenu à atteindre le comble du ridicule, et même encore au delà !

Combien de temps se passa-t-il alors jusqu'à ce qu'il reprenne une partie du contrôle de son corps et de son esprit – mais alors vraiment juste une partie – il n'en avait aucune idée et ne le saurait sans doute jamais, mais la pauvre doctoresse avait néanmoins eu à supporter cet obstacle sur son palier pendant deux bonnes minutes : un temps interminable, sans parvenir à le faire ciller.

Quand enfin il parvint à bouger et articuler, il regarda un instant bêtement ses mains et les redressa vers la jeune-femme pour lui tendre le paquet qui s'y trouvait.


« C'est pour toi. »

Quand elle ouvrit la petite boite enrubannée, elle put y découvrir une superbe orchidée à portée au poignet grâce à une fixation bracelet.
Spoiler:
Il lui tendit alors son bras, ne sachant plus du tout quoi dire, et la guida ainsi au travers des boyaux gris et froids du complexe ultra-secret, jusqu'à l'ascenseur qu'ils empruntèrent. Traversant ensuite le camp, ils passèrent devant le planton de l'entrée de la base. Là les attendait une superbe voiture de collection avec chauffeur.
Spoiler:

Sitôt qu'il les vit arriver, le chauffeur en tenue sortit de sa cabine et vint ouvrir la porte. Lewellyn attrapa donc la main de Zoé pour l'aider à entrer et s'installer, puis passa derrière elle. Enfin, le professionnel de la route referma sur lui et retourna à son poste pour prendre la route vers leur destination.

Une petite demi-heure plus tard, le couple arrivait enfin devant la mairie. Ils n'étaient pas les premiers. Quand le véhicule s'arrêta enfin, le docteur Drogon prit l'initiative de sortir le premier et tendit à nouveau sa main à la doctoresse pour l'aider à sortir. Il espérait ne pas faire trop tâche à côté d'elle, et surtout ne pas la ridiculiser ELLE !


« Si madame veut bien se donner la peine... »

Il sourit, un peu moins bêtement cette fois que plus tôt, et lui redonna son bras pour s'éloigner du véhicule qui s'éloignait déjà.
Il ne savait pas trop où aller ni comment réagir, ainsi lui demanda-t-il à elle :


« Euh... je sais que tu vas encore me trouver très con mais... on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:54

« Alors alors... Si je ne me trompe pas, là je devrai tourner à droite...
...
Ah non, non … Ce n'était pas là … Tout va bien ... »


Et hop, une petite marche arrière … Suzanne commençait légèrement à devenir cinglée. Toute seule, au volant de sa voiture, dans les rues de St Faycelles. Enfin si c'était bien St Faycelles déjà... Elle revenait d'un petit séjour chez son frangin, qui avait dû être écourté finalement en vue du mariage de deux membres du SGC. La scientifique ne les connaissait pas du tout, mais enfin elle avait été invité... Comme tous le SGC, certes. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle avait toujours aimé ça les mariages. Puis voir tous ces gens à l'extérieur et non entre quatre murs gris pouvaient être amusant... Amusant et intéressant, oui si elle trouvait la mairie par contre.

Mais au bout d'une quinzaine de minutes à tourner à rond, elle finit par s'exclamer toute seule derrière son volant. « TROUVEEEE ! » Ça y est, la mairie était devant elle. Elle trouva une place pas très loin, et put enfin sortir de ce tas de féraille, après de bonnes heures de routes. Elle essaya de s'arranger comme elle pouvait, mais après mûre réflexion et un bref aperçu dans le rétroviseur elle en conclut qu'elle allait devoir raser les murs jusqu'à la fin de la cérémonie. Sa robe, ou plutôt ce qui semblait lui servir de robe était froissée de tous les côtés, des mèches rebelles se foutaient royalement des vaines tentatives de Suzanne pour les aplatir sur sa tête... Bref, le bonheur.

Elle jeta un œil par dessus le toit de sa voiture, en mode clandestin, et vérifia les abords de la mairie. Première chose qu'elle constata, la mariée était sublime ... Ses demoiselles d'honneur aussi. Pas tout le monde semblait être arrivé, il était plus prudent de rester planquer là encore un petit peu. Elle rejoindrait tout le monde, quand ça grouillerait un peu plus de personnes … En attendant, si elle ne pouvait rien faire pour sa robe, elle était bien décidée à venir à bout de ces cheveux capricieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 3:27

Monsieur Longval, tout bien habillé comme à son habitude, était devant sa mairie, en compagnie d'une charmante future mariée, de ses demoiselles d'honneur et de sa famille en prime. Aujourd'hui c'était un mariage au programme. Et ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait se vanter de voir un mariage à St Faycelles. Aussi, le maire était ravi, et pendant qu'on attendait patiemment le jeune marié, il en profita pour échanger quelques mots avec les membres de la famille, la jeune mariée elle semblant n'être pas très ouverte au dialogue pour le moment, ce qui fit sourire monsieur le maire. Une future jeune mariée qui ne stresse pas le jour de son mariage n'existe pas après tout.

Quand John arriva enfin, monsieur le maire s'approcha des futurs mariés, salua le jeune homme et finit par ajouter :

« Très bien, je vais finir de vérifier la salle. Vous n'avez qu'à me rejoindre une fois que tout le monde sera là ! Rien ne presse bien sûr, ce n'est pas tous les jours qu'on se marie. »

Il leur sourit, et poussa la porte de sa mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:05

Le jour J pour Jill et John, le J était à l’honneur en ce 30 mars, le seul problème pour Laurent était d’être à l’heure car le militaire était allé s’entrainer au tir puis courir un peu pour se dégourdir l’esprit et les jambes avant de se retrouver coincé dans les multiples cérémonies.

Il fallait dire qu’il avait aussi autre chose en tête après son passage chez le psychologue qui finalement l’avait aidé à y voir plus clair, en bien ou en mal, c’était une autre question qui n’était pas à l’ordre du jour, pourtant cela le troublait au point de se rendre compte que s’il continuait comme cela, il allait vraiment être en retard.

Le temps de rejoindre ses quartiers, de prendre sa douche et de s’habiller de son uniforme de cérémonie puisqu’il s’agissait d’un mariage de deux militaires de la base, il se mit les protections imperméables par-dessus son pantalon, son béret à l’épaule puis sa grosse veste en cuir aux insignes du CPA 30 avant de partir avec son casque de moto pour monter à la surface et y enfourcher sa grosse cylindrée. N’étant pas bien équipé pour la vitesse, il ne força pas l’allure car le principal était d’arriver entier.

St Faycelles, son centre ville et sa mairie, lieu rechercher par beaucoup de gens en cette belle journée, il suffisait de voir les membres du SGC y converger pour être certain de ne pas s’être trompé de lieu et de date.

En passant dans la rue, Laurent arrêta sa moto en plein milieu de la chaussée, juste à côté d’une jeune femme sans défense qui épiait les invités sans oser s’approcher, elle était si concentrée qu’elle n’avait pas entendu le moteur ronronnant de l’engin alors le soldat méconnaissable du fait de son casque et de sa visière fumée enleva un de ses gants et vint titiller doucement tel le vent une mèche de la demoiselle qui n’était autre que Suzanne.

« Bonjour Madame, Gendarmerie Nationale, veuillez me donner les papiers du véhicule ! »

Tout de suite il releva sa visière en espérant la rassurer sur l’identité de cet inconnu sur son fougueux cheval mécanique.

« Ca va ? Pourquoi restes-tu ici ? Bon je vais garer ma moto et je viens à ton secours si tu veux »

La suite dépendait de Suzanne, c’était à elle de voir comment elle voulait faire, Laurent savait que pour les histoires de fringues et de coiffures, ses paroles apaisantes ne feraient pas le poids, risquant même d’énerver un peu plus la douce jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:41

Deuxième sortie en ville en dix jours ! Rémus avait beaucoup de chance, depuis l'arrivée de Dante les sorties en dehors du SGC étaient rares. Aujourd’hui deux membres du SGC se mariaient, il avait rapidement vu qui s’était à la cafétéria en parlant avec ses collègues mais ne les connaissait pas du tout. Apparemment c’était deux militaires, donc ça sentait le mariage musclé. Rémus partit avec une petite heure d’avance pour s’acheter un nouveau costume, celui qu’il avait porté à Noël ressemblait plus à un chiffon qu’autre chose avec tout ce qu’il lui était arrivé ! Il s’arrêta au premier magasin et prit un costume au hasard, le plus important n’était pas sa manière de s’habiller mais le fait d’être là, pour fêter ce merveilleux événement. Il se changea dans une cabine d’essayage et sortit du magasin habillé comme ça :

Spoiler:

Même si Rémus avait de l’avance ce mariage était une de sorte de Fort Boyard. Avant le temps imparti vous devez trouvez un costume, trouver la marie, saluer les mariés et tout ça avec le sourire ! A chaque fois qu’il passait un virage le scientifique imaginait passe-partout faire le signe quand une clé est gagnée! Après plusieurs minutes de recherche il trouva enfin la mairie ! Il y avait pratiquement personne… ou plutôt qu’un jeune homme qui donnait un petit coup de balais avant le moment tant attendu.

Fier de soit, Rémus sortit de sa voiture, avant de réaliser qu’il avait oublié le cadeau ! Déjà qu’il avait eu du mal à en trouver un pour Sheyffi, maintenant il devait offrir quelque chose à des personnes qu’il ne connaissait pas. Il partit en notant bien où se trouvait la mairie, ça serait bête de devoir la chercher une deuxième fois. Il réfléchit un petit moment puis pensa à un bouquet de fleurs, le futur mari n’en aurait surement rien à faire, mais pas sa future femme ! Au moins un des deux allait aimer. Tout se passait plutôt bien jusqu’au moment où il dut partir de chez le fleuriste :


- Voilà ! Ça c’est fait ! Habit, cadeau, j’ai tout. Bon allez, direction la mairie. Mais… mais… pourquoi tu démarres pas ? Allez Titine, un peu de nerf, ne me fais pas le coup de la panne maintenant ! Et mince ! Comme je passe tout mon temps à la base je ai oublié de faire le plein, c’est malin !

Rémus laissa sa voiture là où elle était, bien garée, il règlerait ce problème de dernière minute une fois le mariage terminé… Il ne lui restait plus qu’à marcher jusqu'à la mairie.
Après un quart d’heure de marche il retrouva le fameux bâtiment et des personnes étaient arrivées entre temps. A quelques mètres quelqu'un arrivait en moto, plutôt normal, mais il fut intrigué par la voix du motard : Laurent Campbell ! Rémus tourna la tête et le reconnut quand il enleva sa visière, il vit aussi Suzanne Rigel, le couple qu'il devait éviter depuis Noël ! Il essaya tant bien que mal de tracer vers le reste des invités sans se faire repérer par les deux membres de SG2.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:03

Sheyffi était nerveuse et à la fois heureuse; Assister à un mariage était toujours quelque chose de formidable. Le seul problème c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir reçue une invitation. Ainsi à tous les coups les membres de SG1 seraient là bas. A l'idée de croiser Lewel et Zoé … à un mariage … c'était vraiment pénible. Non seulement elle ne s'était toujours pas expliquée avec la médecin, mais elle n'avait pas non plus revue le Docteur Drogon depuis ce fameux jour où il avait réunis tous ses « ennemis » pour une confrontation. Bref, la rouquine était plus que mal à l'aise et hésitait même à sortir de ses quartiers. Mais bon, pas le choix sinon elle allait finir par être en retard, si ce n'était déjà pas le cas! Encore dans ses quartiers, elle vérrifia une dernière fois qu'elle ne ressemblait pas à un monstre sortie d'hibernation. Au final, le résultat était plutôt pas mal.

Spoiler:

Maintenant en tout cas il était temps d'y aller. Histoire de ne pas être trop en galère, la rouquine avait demandé qu'une voiture vienne la chercher. De un car elle risquait encore de se perdre en voiture avant d'arriver et de deux parce qu'elle était trop stresser pour faire quoi que ce soit. Une seule chose la réjouissait, le fait que Jill et John se disent enfin oui. Ils étaient vraiment trop mignons ces deux là. Quittant la base pour se rendre à l'extérieur, Nokotay se dirigea immédiatement vers la voiture noire qui l'attendait. S'y faufilant, elle donna l'adresse et chauffeur. Mais cette adresse n'était pas celle de la mairie, mais celle d'une petite boutique chique en ville. La jeune femme s'y rendit et alla vérifier que le cadeaux pour les marier serait livré à temps et à la bonne adresse. Retrouvant son chauffeur, elle prit cette fois-ci la direction de la mairie. En arrivant sur place, elle pu s'apercevoir qu'il y avait déjà du monde. Quittant le véhicule pour la seconde fois, elle essaya de naviguer de droite à gauche pour éviter certaines personnes. Ce fut un énorme soulagement lorsqu'elle vit Rémus un peu plus loin. Noky se dirigea donc vers lui, c'était la chose la plus simple qui lui venait à l'esprit.

-Salut Rémus. Pas mal du tout le costume, ça nous change de nos uniformes. T'as réussis à voir nos deux tourtereaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:21

Ewan descendit de la Bettle de Roxanne et coupa le contact. Arguant du fait qu’elle était en robe, en talons. Il réussit après avoir négocié à conduire jusqu’à la mairie.

Remettant son uniforme de cérémonie en place, vareuse noire, pantalon noir, avec une bande rouge sur les côtés, ceinture blanche avec la boucle de ceinture dorée, lustrée comme les brodequins et les boutons d’or de la vareuse. Les Breloques gagnées ici où là avaient été soigneusement mise en place, et lustrées. Mettant sa casquette en place, il regarde Roxanne, qu’il trouve fort belle dans sa robe. Dire que depuis une semaine, la grande discussion entre les deux amants été le fait qu’Ewan mette un costume plutôt que son uniforme de cérémonie. Mais le SAS n’avait pas démordu du fait qu’il représentait La Reine, la Grande Bretagne son Unité et les Anglais en général, et que le fait de porter son uniforme de cérémonie était un hommage rendu aux deux valeureux soldats qui se mariaient.

Et puis il était, nettement plus beau en habit de cérémonie, bien ajusté, qui tombait pile poil. Il brillait de partout. Mettant ses gants blancs, il tend le bras pour emmener sa belle auprès de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:55

Quand Benjamin avait reçu le faire part du mariage, il avait longtemps hésité à venir. Il n'aimait pas ce genre de cérémonie trop formelle à son gout. Mais sachant que la mariée était le future chef de son équipe, il se décida à faire un effort et faire acte de présence. Après tout, c'était la moindre des choses pour quelqu'un de civilisé.

Le jour J, il sorti de sa penderie le costume qu'il avait l'habitude de porter lors des conférences qu'il animait. Ce n'était pas forcément le meilleur costume pour se genre de situation, mais cela ferait l'affaire. Il essaya tout de même de l'arranger au mieux pour la circonstance et noua une cravate blanche achetée pour l'occasion.

Spoiler:

Il sortit donc de ses quartiers et déambula dans les couloirs jusqu'à la sortie de la base. Là un taxi l'attendait pour le conduire à la mairie de St Faycelles. Depuis ça récente entrée dans le programme porte des étoiles, Benjamin n'était jamais sortit de la base préférant rester dans ses quartiers où au labo du SGC. Cette sortie était donc l'occasion de visiter les alentours de la base et de se changer les idées.

Après une demi heure de route, le taxi s'arrêta sur le parking de la mairie. Déjà quelques membres du SGC se trouvait sur les lieux dont les deux mariés. Il sortit du véhicule et se dirigea vers la petite foule devant le bâtiment. Il croisa le regard de Jill et lui adressa un salut de la tête tout en souriant. Il décida de ne pas aller lui parler pensant qu'elle était suffisamment tendue comme ça. Il regarda alors autours de lui et s'aperçut qu'il ne connaissait personne parmi les invités. Il resta donc un peu en retrait en attendant de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:12

Et le sprint du scientifique commença ! Il ne voulait pas être vu par Laurent et Suzanne car la dernière fois ça avait tourné au vinaigre ! Il marchait rapidement, en évitant les différents obstacles qui se mettaient son chemin ! Première épreuve ! Slalom dans une allée d’arbres ! Notre courageux sportif s'avance, oui, regardez moi cette vitesse, et cette aisance ! Mon dieu il va décrocher la médaille de chocolat ! Ah non, dilemme, une branche attrape son costume ! Heureusement notre scientifique est en forme, il casse la branche et s’élance vers la seconde épreuve !

Toujours concentré Rémus pose enfin un pied sur le parking où il devra affronter les pires voitures ! Tout commence avec une twingo rouge, la farouche machine fonce mais Rémus l’évite de peu en faisant un pas chassé ! Oh mon Dieu ! Non ! Une Cadillac Noire, il n’y a plus d’espoir ! [ HRP : Merci Johnny ] Mais oui, qu’il est bon ! Notre scientifique est passé devant le démon mécanique en accélérant un peu ! Ils ne recrutent pas n’importe qui au SGC !

Ah… enfin la troisième épreuve ! La foule ! Cela dit, nous pouvons déjà féliciter Rémus pour les prouesses qu’il vient de réaliser ! Très peu d’invités ont réussi à passer tout ça à pied ! Bon, revenons à nos moutons. La foule que vous pouvez voir, forme une sorte de labyrinthe et Rémus doit arriver jusqu’à la porte de la mairie ! Allez Rémus, allez ! Oui, il commence plutôt bien en sautillant un peu pour voir au dessus des invités, mais cette stratégie est réservée aux débutants... Il écarte deux ou trois personnes, passe devant le maire… Ouh attention, il n’est qu’à deux mètres de la mariée ! Ça devient chaud ! Ouf, il est sorti d’affaire, Sheyffi vient l’aider, il n’y a plus de problème.

Rémus ne s’attendait pas du tout à voir Sheyffi, il était tellement concentré sur « l’événement » qu’il avait oublié les membres de SG5. Sur le moment le scientifique ne reconnut pas du tout sa coéquipière ! Entre les habits et le maquillage, il avait l’impression d’être devant une autre femme et… qui avait moins de trente ans.


- Salut, waw ! Moi ça me chance un peu mais alors toi !? Je ne savais pas que le SGC recrutait aussi des tops modèles ! Bravo !
Euh je crois avoir vu la mariée dans un coin, tu la connais? Sinon tu vas bien ? Je ne t’ai pas vu depuis ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:45

La scientifique jonglait entre son rétroviseur et le toit de sa voiture. Personne ne l'avait vu, et c'était tant mieux, puisque c'était voulu. Du monde commençait à arriver, elle ne tarderait pas à les rejoindre... Bien qu'elle ne reconnaissait personne encore, ce qui la chagrinait un peu. Mais alors qu'elle était en train d'épier pour la énième fois les abords de la mairie par dessus sa voiture, une moto vint ronronner de plus en plus près, sans à priori troubler Suzanne, qui tellement concentrée dans ses observations, n'y avait même pas fait attention.

Toutefois, ce ne fut pas la même chose quand ce motard donc passa sa main sur l'une des mèches de Suzanne. Elle sursauta violemment, et fit volte-face immédiatement en se tapant au passage le pied dans la portière, dans un BANG sourd. Et bien que la douleur la lançait atrocement à présent, elle resta parfaitement immobile devant … Ce gendarme ? Alors que les mots « papiers du véhicule, papiers du véhicule » résonnaient déjà dans sa tête, ce présumé gendarme donc souleva sa visière … Et là, Suzanne put constater qu'elle avait déjà vu ses beaux yeux quelque part … Et sa voix confirma vite cette idée. En effet, le motard n'était autre que Laurent. Alors ça pour une surprise... Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas espéré le retrouver ici, cependant elle avait été à dix milles lieues de penser réellement qu'il allait venir. Peu importe, elle était ravie qu'il soit là. À en oublier sa robe et ses cheveux ? Hum, … Elle lui répondit alors, essayant d'être le plus convaincante possible, dans son mensonge ... pas du tout réaliste :

« Je , … J'observais avec attention la splendide architecture de la mairie, à la fois rustique, et euh …
Oh que oui, je veux bien que tu voles à mon secours… Tu veux bien m'accompagner jusqu'à là bas ? Que je puisse ensuite aller me cacher derrière M'sieur le maire...
Je te rejoins de suite ! »


Elle le suivit ensuite du regard quand il s'éloigna pour garer son engin à deux roues, et quand il fut à une distance raisonnable, la scientifique se rua sur sa chaussure, la retira et massa son pied tant bien que mal en grimaçant de douleur...
*Bon sang que tu n'es pas douée...*
Elle saisit ensuite son sac à main resté à l'intérieur, et vérifia à deux fois que sa petite tuture était bien fermée. Suzanne rejoignit ensuite ce cher motard, et attendit patiemment qu'il finisse sa petite affaire, avant de faire route en sa compagnie, vers tout le peuple regroupé devant la mairie.

« Au fait, tu connais l'un des deux futurs jeunes mariés ? »

En parallèle, elle jeta un regard perplexe à l'énergumène qui jouait les Rambos un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:59

Syrenna n'avait pas encore prononcé un seul mot. Elle était arrivée un peu plus tôt avec Jill en fait car elle ne possédait pas de voiture et n'avait pas osé demander à Chris de l'emmener.

Elle s'était levée des heures en avances pour s'habiller, se coiffer, enfin essayer, de se rendre un minimum potable. Quelle panique! Mais elle n'en montrait rien du tout. Elle souriat comme à son habitude toute enfantine bien que pour une fois son allure lui conférait un peu plus d'âge. Elle attrappa son bouquet et ses chaussures et fila avec Jill. Elle la rassura durant le trajet, enfin esseya car la jeune femme était....raide comme un balais si l'on pouvait dire. Mais enfin peut etre était ce normal. Seulement une pensée lui vint à l'esprit. Pourquoi les terriens se mariaient ils si cela leur faisait autant peur? Pas le moment d'élucider cette question qu'ils étaient arrivés.

Et depuis...elle se taisait. rakel avait l'air aussi a l'aise que elle sur des talons ce qui la rassura un peu. Elle ne dit rien à Jill se contentant de lui poser sa douce main sur l'épaule pour apaiser ses craintes. mais John arriva, et tout alla pour le mieux. Enfin en apparence. Syr' quand à elle attendait la suite des évenements regardant tout ce petit monde avec un air enjoué de quelqu'un qui n'est jamais allé à une cérémonie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:56

Sheyffi était réellement contente d’avoir trouvé quelqu’un qu’elle connaissait et avec qui elle n’était pas en froid. D’un côté elle plaignait un peu Rémus, le pauvre aurait du mal à se débarrasser de la sensue qu’il venait d’attraper sans le vouloir. Noky avait trouvé un refuge, un prétexte pour esquiver certaines personnes et elle en comptait pas revenir en arrière. Mais de toute façon, elle appréciait beaucoup Rémus, notamment pour son côté digne que rien ne semblait pouvoir énerver. Noky l’avait même déjà surnommé « Monsieur La Classe », tout simplement parce que rien ne perturbait ce côté assez british et sage. Alors autant dire que d’une manière ou d’une autre, elle serait venue le voir quand même. Ce côté fut même renforcé par la flatterie, toujours bonne à prendre en ces occasions. Noky sourit, contente d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler. Maintenant elle se sentait mieux et déjà un peu plus en sécurité : même si elle n’avait véritablement rien à craindre. Elle prit donc la parole, semblant avoir retrouvé toute sa bonne humeur et sa joie de vivre.

-Merci beaucoup, je n’en mérite pas tant, dit-elle riant.
Euh… oui et non. Je connais Jill mais sans plus. Quand à John je n’ai fait que l’apercevoir de temps à autre.
Oui c’est vrai qu’on ne s’est plus vu depuis cette fameuse soirée. J’ai été pas mal occupée depuis, mais sinon ça va. Et toi que deviens-tu ?


Tout en écoutant la réponse de son interlocuteur, Sheyffi tentait d’apercevoir les mariés mais avec le monde qui arrivait c’était devenu mission impossible. Et avec la taille d’un mètre cinquante-cinq, autant dire qu’on ne peut pas voir par-dessus les épaules des autres. Ainsi, elle préférait attendre que toute cette agitation se calme et resta près de son ami et collègue. Au moins elle passerait un bon moment sans penser à ce qu’elle redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:15

Christopher était plutôt calme au départ, bien moins stressé que John. Il tentait de détendre l'atmosphère, mais il n'arrivait pas à l'empêcher de faire ces micro conneries, maladroit au possible. Une fois la plupart du monde présent, Christopher commençait à se sentir moins à l'aise. La foule n'était pas son truc. Quand il apercu Syrenna, il vint la trouver. Au moins, il serait plus détendu. Il évitait de trop boire aussi, il ne voulait pas montrer l'exemple du type bourré lors de la soirée de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:42

Trop occupé à regarder la tête que faisait Suzanne et le casque n’aidant pas, Laurent n’avait même pas remarqué qu’elle venait de savater son tank, enfin sa voiture pour les non-initiés à la langue des cousins du Québec.

Superman arrivait juste à temps pour la sauver, son discours plus qu’étrange sur la mairie et sa rapidité à s’accrocher à la bouée de sauvetage que lui lançait le militaire ne trompait pas. Evidemment que Laurent était d’accord pour l’accompagner alors il fit comme convenu et alla se trouver une place pour son imposante moto, une grosse routière avec sacoches à l’arrière. Enlevant rapidement son casque, ses jambières et son gros blouson en rangeant ces deux deniers vêtements dans les sacoches. Il était maintenant bien reconnaissable à sa tenue de cérémonie et en se dirigeant vers la scientifique, il se mit le béret sur la tête avant d’arriver à sa hauteur et avant qu’il ne lui pose une question, elle le devança alors il commença par répondre avant d’aborder le sujet épineux de l’approche du bâtiment ciblé par l’opération du jour :

« J’ai déjà croisé Jill dans mes rêves… J’aime quand tu fais cette tête, ne te méprends pas, c’était lors de la fameuse intoxication qui nous a fait vivre des missions irréelles, elle et ses coéquipiers sont venus à notre aide. Sinon je l’ai aussi vu de temps en temps à la salle de sport ou celle de tir donc je ne la connais pas vraiment, tout comme John.
Revenons à notre objectif qui si je comprends bien est d’éviter de se faire remarquer mais tu crois qu’il on un fer à repasser à la mairie ?! »


Sur ces derniers mots, il s’était penché en arrière pour contempler les ravages sur sa robe et pas uniquement pour admirer les jolies formes de la demoiselle, quoique joindre l’utile à l’agréable était le plus vraisemblable. Maintenant il allait lui donner le choix entre deux stratégies :

« On a deux solutions, la première et la plus sûre est que tu passes par la sortie de secours de derrière que je viendrai t’ouvrir… Sinon par l’entrée principale, le meilleur moyen de passer inaperçu était bien de faire comme si de rien n’était en évitant de passer au milieu de la place, au pire je peux aller faire diversion, alors que préfères-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:49

Spoiler:

Zoé s'était montrée si excitée d'aller à cette cérémonie avec Lewel ! Mais maintenant qu'elle faisait les cent pas dans sa chambre, en attendant l'arrivée de Lewellyn, elle ne cessait de se dire qu'elle aurait dû refuser ! Pour la énième fois, elle passa devant son miroir et grimaça. Elle se sentait gauche, mal à l'aise … En réajustant les plis de sa robe, elle se souvenait du regard de Lewellyn lors de leur sortie chaotique en boîte de nuit, quand Mickaëlla avait retiré sa veste. La militaire avait une plastique parfaite, bien loin de celle de Zoé … Quelle idiote elle avait été de prendre cette robe ! Stressée comme jamais, elle s'amusa un petit peu avec les boucles bien organisées de ses cheveux, qu'elle n'avait pas voulu attacher. C'est alors qu'on frappa trois coups à sa porte.

Maîtrisant la bouffée de panique qui l'envahit, elle s'avança vers la porte. Les doigts tremblants, elle tourna la poignée et ouvrit le battant qui la séparait de son bien aimé et de ce qu'elle pensait être la plus grosse honte de sa vie.

Elle avait toujours eu un faible pour les hommes en cravates, les costumes, lorsqu'ils étaient bien portés étaient capable de la faire rougir sans qu'elle n'ait rien d'autre à faire que de poser les yeux dessus. Le costume que Lewellyn avait ajusté lui allait à ravir, bien que le comportement de ce dernier laissait croire qu'il ne s'y sentait pas du tout à l'aise. Zoé le détailla du regard, avide de chaque détail qu'elle se forcerait à ne pas oublier. Il prit la parole, ou tout du moins, essaya et Zoé se sentit rougir. Le costume n'y était pour rien … Elle se sentait vraiment trop mal à l'aise dans cette robe. Lewellyn devait mentir pour ne pas la vexer. Elle était à deux doigts de le supplier de rester ici, tant pis pour le mariage. Les joues d'un rouge aussi vif, elle garda la tête baissée dans le silence. Elle sentait le regard de Lewellyn peser sur elle mais elle n'osait pas relever la tête de peur d'apercevoir une lueur de moquerie, si infime soit-elle, dans les iris du scientifique. Mais il rompit une nouvelle fois le silence en lui tendant un paquet. Surprise, elle le saisit. Jetant un regard à Lewellyn, elle l'ouvrit délicatement.

Elle sourit en regardant la magnifique fleur, émerveillée.

« Oh, Lewel … C'est ravissant … » le remercia t-elle tout en passant le lien autour de son poignet.

Même avec ses talons, elle dût se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

« Les orchidées sont mes fleurs préférées ... » lui confia t-elle tout en admirant le spécimen parfait qu'elle portait.

Pendant un instant, elle avait oublié sa tenue.

Le trajet se déroula normalement. Zoé ne pouvait s'empêcher d'admirer la fleur puis Lewellyn, à tour de rôle. A force de faire la navette entre les deux, elle commença à se faire mal à la tête. Avec un petit sourire, elle choisit une alternative et serra la main de Lewellyn dans la sienne, ornée de la fleur. Voilà comment elle pourrait profiter des deux.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Lewellyn sortit le premier. Très galant, il lui offrit son bras. Zoé nota, sans la relever, la gêne présente dans l'attitude de son compagnon. Elle, s'efforçait, sans grand résultat, d'oublier sa robe et la tête qu'elle devait avoir. En réponse à son invitation et son bras tendu, elle s'autorisa une petite caresse sur le biceps du scientifique avant de saisir le bras offert. Jetant un regard circulaire autour d'elle, elle vit rapidement Sheyffi, magnifique dans sa tenue. La toilette de la belle rousse était parfaite et resplendissante. Zoé détourna le regard, honteuse et mal à l'aise.

« Ce qu'on fait ? On attend. On discute. Il va falloir que tous les invités soient là pour que la cérémonie commence. » marmonna t-elle en regardant sur le côté pour éviter de tomber de nouveau sur la beauté qu'était l'ex de son petit ami (qui lui était toujours raide dingue d'elle d'ailleurs.). Prise de tête assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:40

Que de silence pendant le trajet. La pauvre Zoé était, de toute évidence, toute aussi troublée et intimidée que lui ! Voilà qui n'allait sans doute pas arranger leur relation s'ils se voyaient constamment incapable d'aligner deux mots sans avoir l'air purement et simplement ridicule. Mais finalement, pourquoi s'inquiéter de mots quand la perfection se logeait dans les gestes de l'être aimé ? Pourquoi chercher un son quand celui de son cœur raisonnait jusqu'à ses oreilles comme une transe Shamanique l'élevant vers les nuées nirvanesques ?

Sa main dans celle de la doctoresse, il avait passé un trajet formidable, profitant de chaque seconde pour s'en abreuver d'un doux nectar qui ne le quitterait plus de sa vie, craignant juste de se mettre à transpirer plus que de raison. Heureusement, toutefois, la fraicheur de ce début de printemps aidait à rester à peu prêt au sec eu creux de ses mains, celle de sa bien aimée en serrant l'une d'elles.

Une fois arrivés, il ne put s'empêcher de remarquer le regard de sa compagne se perdre honteusement derrière lui, alors qu'il l'aidait à sortir du véhicule de collection qu'il avait loué pour l'occasion avec son chauffeur, et tourna lui-même la tête pour tenter de comprendre ce qui l'intriguait à ce point.
Et là, ce fut le drame !
Le cœur de Lewellyn s'arrêta brusquement de battre – tout du moins fut-ce ce qu'il eut l'impression qu'il se passa alors – comme suspendu entre les deux femmes de sa vie ! Il ne l'avait pas revue depuis le jour de la mise au point, même s'il s'était arrangé pour lui envoyer un présent au jour de son anniversaire, alors qu'il se trouvait en entrainement avec son équipe.
La bouche entrouverte et le regard figé, il resta un moment le cou tordu, alors même que Sheyffi avait déjà quitté sa position pour se noyer dans la foule en compagnie d'un inconnu plus âgé qu'elle. Les yeux dans le vide, perdu et incapable de bouger, il lutta pour tenter de reprendre constance, de redevenir un peu lui-même. La zone couverte par son champ de vision était déserte quand il parvint enfin à bouger à nouveau, la belle Zoé flippant plus que jamais de sa réaction et n'ayant sans doute rien manqué de son regard de l'instant présent.

Il aurait aimé pouvoir tout effacer, mais comment oublier !?! C'était impossible ! Il n'avait jamais rien su oublier, et ce ne pourrait sans doute jamais être le cas d'un sentiment si fort que l'Amour, le premier qui plus était. Mais il n'était pas venu aux bras de la militaire, il était présent avec sa compagne, celle qu'il avait fait déjà tant souffrir et ne méritait pas de continuer à souffrir ainsi ! Comment donc se faire pardonner et comment se montrer parfait alors même qu'il se sentait incapable de passer au delà pendant cette après-midi et la soirée qui allait s'en suivre.


« Pardon, » murmura-t-il honteusement en redressant sa tête et son cou !

Baissant les yeux, il s'en voulait une nouvelle fois de sa réaction, craignant plus que tout encore celles à venir. Il ne pourrait sans doute pas échapper à son destin cette fois. D'ailleurs, il ne voulait pas fuir et éviter son ex encore et toujours. Il espérait tant pouvoir vivre normalement sans constamment s'en vouloir ou gêner l'une des femmes qui habitaient son cœur...

Il posa alors sa main sur celle de Zoé, elle-même presque crispée à son bras désormais, et la palpa comme on le faisait pour rassurer quelqu'un en lui appliquant une chaleur humaine ferme et déterminée.


« On ne pourra pas l'éviter encore et toujours. Va falloir qu'on fasse avec, toi comme moi. »

Ses mots se voulaient rassurant, mais il était lui-même loin d'être rassuré par la situation !

Elle lui conseilla alors d'attendre. Attendre... voilà qui n'était pas dans les idées que se faisait le docteur Drogon d'une journée passée avec la porteuse de son Amour.


« On n'est pas censé aller saluer les mariés, ou quelque chose dans le genre ?
Je demande, parce que, ben... je ne sais pas comment ça se passe ces trucs. Jusque là, j'ai toujours soigneusement évité ces cérémonies longues et ennuyeuses... »


Un peu gêné de sa révélation, comme si cela pouvait être pris comme un dénigrement de cette formalité qui tenait tant au cœur de la plupart des femmes.
Lui aussi avait envi de fuir, de remonter dans la voiture de location et de demander au chauffeur de les conduire n'importe où, mais loin d'ici ! Seulement, ça ne se faisait pas, ce genre de choses, et gâcher le bonheur d'un autre couple pour une gaminerie était tout sauf mature et correct.


« Tu connais des gens ici ? »

La question n'était pas anodine, en fait, car lui ne connaissait presque personne, sinon Laurent pour l'avoir côtoyé en Angleterre et Suzanne lors de l'épisode de l'Ergot. Étonnamment, ces deux individus s'étaient souvent retrouvé dans ses rêves, des songes impossibles ou presque et qu'il n'était pas capable d'oublier, jamais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:52

Constance avait été invitée. Évidemment, vu les circonstances, l'invitation ne lui avait finalement été remise qu'avec beaucoup de retard et de complications. Mais elle avait fini par l'avoir entre les mains. Finie la résidence surveillée et l'interdiction de contact avec les membres du SGC ! Elle n'y avait pas officiellement remis les pieds, cela dit, et bien peu de monde était au courant, Dante ni personne d'autre n'ayant rien annoncé quand à la suite des événements. La jeune femme s'était sérieusement demandée si elle se rendrait au mariage alors que la situation lui paraissait déjà bien compliquée. Sauf qu'elle avait été invitée au vin d'honneur, mais aussi au repas qui suivait, elle ne pouvait pas décliner. Et puis, revoir les membres du SGC était très tentant, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait envie de voir ce que devenait tout ce petit monde !

Il avait fallu trouver un cadeau de mariage, cadeau qui serait remis plus tard aux jeunes mariés, Constance sachant déjà qu'elle arriverait de justesse pour la cérémonie. Ensuite, la tenue adéquate, étape qu'elle détestait et qu'elle avait bien failli zapper en y allant ni plus ni moins en uniforme de cérémonie. Mais bon, elle doutait que ce soit le style du mariage et n'ayant pas envie de se faire remarquer davantage elle se résigna à porter une robe. Au moins, il faisait beau...


Spoiler:

Constance n'en revenait pas de se retrouver en robe aux couleurs vives, la vie forcée de civile avait dû lui monter à la tête ! Décidément, elle ne se sentait pas à l'aise du tout, vêtue ainsi... Mais bon, se poser la question une fois montée en voiture et en route pour la mairie, c'était un peu tard. La jeune femme s'était demandé jusqu'au dernier moment si elle allait avoir le temps d'aller au mariage et lorsqu'elle arriva, elle fut surprise de voir qu'on en était encore à l'arrivée au compte goutte des invités. Non, vraiment, Constance n'aimait pas cette situation : débarquer au beau milieu d'un mariage alors que ça faisait des mois qu'elle n'avait vu personne ! Déjà qu'en temps normal elle aurait été mal à l'aise, mais alors là...

Elle se gara non loin de la mairie, repérant les autres voitures qui affluaient et les invités qui s'agglutinaient déjà. Des têtes connues et des moins connues... elle parvint à distinguer la robe blanche de Jill, au milieu de tout ça, mais de là où elle était, difficile de voir autre chose. Constance soupira en coupant le contact : le mariage aurait eu lieu un mois plus tard, il aurait quand même été plus simple d'y assister. Descendant de voiture, elle prit son sac et s'avança vers la mairie. Les mariés étaient là, quelque part, mais entre la famille et les autres invités qui avaient décidé d'aller leur parler, ils étaient difficilement accessibles et la jeune femme préféra patienter un peu avant d'aller les saluer. En attendant, elle fit un rapide tour d'horizon des invités, se demandant, parmi ceux qu'elle ne connaissaient pas, lesquels étaient de nouvelles recrues du sgc et essayant de repérer des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:21

Lewellyn avait à peine achevé sa question qu'il vit s'approcher une femme en robe rouge !
Tournant la tête devant cette couleur attrayante, il n'en crut pas ses yeux de constater qu'il s'agissait en fait de la Générale Parray !


« C'est pas vrai, j'y crois pas... »

Croyant avoir la berlue, il s'essuya les yeux. Non, il ne rêvait pas, elle était bien là !
Est-ce qu'enfin elle était de retour ? Avaient ils réussi ?


« C'est la générale !
Vient, faut que je la salue !!! »


Il ne put s'en empêcher et, tirant légèrement sur le bras de Zoé pour qu'elle l'accompagne, il avança d'un pas rapide vers celle qu'il considérait comme le seul chef digne de se tenir à la tête du programme « Porte des Étoiles ».
Il eut alors un peu l'impression de l'agresser en lui tombant ainsi sur le râble, mais se précipita néanmoins pour être le premier à lui serrer la main.


« Bienvenue !
C'est bien vous ? J'en reviens pas !
Je suis content de vous voir enfin de retour... »


Il ne savait pas quoi dire d'autre, jusqu'à ce qu'il se souvienne de la personne à son bras.

« Ah, vous connaissez le docteur Zoé Leroy, je suppose... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:52

Son cœur lui semblait soudain bien plus lourd que du plomb. Elle baissa les yeux vers le sol, s'attendant à le voir en train de s'enfoncer dans le béton tellement il lui semblait pesant. Elle n'aurait jamais dû venir ici, à dire vrai, l'éventualité de la présence de Sheyffi ne l'avait même pas effleuré. Elle se maudissait d'avoir été victime de cet oubli. Si elle avait … En même temps, avec des « si » on mettrait Paris en bouteille. Paris, tiens, c'était une bonne destination pour fuir tout ça ! Le regard émerveillé de Lewellyn brûlait dans les paupières de ses yeux clos. Elle avait été stupide. Elle était agrippée à Lewellyn, lui, il pouvait la sauver. Il lui suffisait de mentir bêtement pour la rassurer, lui dire qu'elle était plus belle que Sheyffi … Elle se moquait de savoir que c'était parfaitement faux, étant donné l'ampleur du regard et de l'air béat du scientifique en voyant la belle rousse … Elle demandait juste à être rassurée … Si elle n'avait pas peur de salir ce beau jour pour l'heureux couple, elle aurait tourné les talons et mit le plus de distance possible entre elle et cet endroit maudit.

Lewellyn murmura des excuses que Zoé ne releva même pas. Le regard tourné sur le côté, elle s'arracha doucement mais sûrement à l'étreinte de son supérieur, feignant l'envie d'être libre de ses mouvements. S'il voulait la voir se comporter normalement après ça, il pouvait se moucher !

Qu'on fasse avec, toi et moi …

Pour ce qu'elle en jugeait pour le moment, c'était surtout à elle de faire avec ! Concessions sur concessions, elle avait finit par accepter l'idée qu'il n'oublie jamais la magnifique rousse qu'il avait jadis tenu à son bras. Mais ça avait été bien plus facile à faire lorsque la-dite beauté n'était pas à portée de vue, avec, surtout, le regard brûlant de son ex-amant posé sur elle.

Elle haussa les épaules quand Lewellyn lui avoua ne pas être un spécialiste de ce genre de réunions.

« On ira les saluer après la cérémonie, ils ont sûrement autre chose à faire que de s'occuper de nous. Des amis plus proches aussi. » répondit-elle mécaniquement.

Elle aurait aimé avoir des poches dans lesquelles fourrer ses mains pour se donner une contenance ! Une voix agacée ne cessait de lui murmurer qu'elle était stupide … Et l'autre ricanait dans son oreille qu'elle était ridicule dans cette robe. Zoé continuait de regarder autour d'elle en faisant comme si elle portait un intérêt ridiculement poussé aux gens qui les entouraient.

C'est alors qu'il exerça une pression sur son bras, ayant l'air d'avoir complètement oublié ce qu'il s'était passé. Et surtout, aussi surexcité qu'un gosse devant un nouveau jouet. Zoé savait qu'elle aurait dû se montrer enthousiaste devant le retour, tant attendu, du Général Parray mais elle n'avait pas vraiment la tête à ça. En plus, ce n'était pas vraiment un retour officiel, juste une réponse à une invitation à un mariage. Tout ça tournait au ridicule.

Lewellyn salua le Général avec enthousiasme, tout sourire, comme soulagé d'un poids. Zoé en conclut que toutes les précautions qu'il prenait avait un rapport avec le nouveau commandant de la base, le Capitaine Dante. Il finit par se tourner vers elle pour la présenter. Zoé esquissa un sourire au Général pour la saluer, pas d'humeur à plaisanter. Néanmoins, se retrouver devant cette femme avait quelque chose d'intimidant. Elle n'était pas sans ignorer ce que le projet lui devait … Par conséquent, ce qu'elle aussi, lui devait.

« Heureuse de vous revoir, Général ... »
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:03

Constance manqua sursauter quand elle vit débarquer Lewel suivi d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, ou dont elle ne se rappelait pas. Le scientifique avait l'air enchanté de la revoir et elle ne put que lui rendre son sourire en lui serrant la main qu'il lui tendait. A vrai dire, elle n'avait pas à se forcer, elle se rendait compte en cet instant qu'elle était réellement heureuse de reprendre contact avec les membres du programme. Lewel faisait parti des personnes qu'elle connaissait un peu mieux que d'autres pour l'avoir davantage côtoyé.

" Contente de vous voir auss... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il semblait se rappeler qu'il avait trainé quelqu'un jusque là et entreprit de faire les présentations. Constance s'apprêtait à le détromper en secouant la tête lorsqu'elle tilta sur le nom et le titre :

" Nous ne nous sommes jamais directement rencontrées, mais je me souviens que vous étiez coéquipiers. "

Oh oui ! Et ce, grâce à Sheyffi qui était venue jusque dans son bureau demander à changer d'équipe à cause de Lewel. Constance se souvenait que Zoé faisait partie de SG... elle avait oublié le numéro, en revanche, et le nom du dernier coéquipier. Tendant la main à la jeune femme, elle se présenta à son tour, d'un simple "Constance Parray", estimant que ça suffirait bien, vu les circonstances. Puis elle reprit la parole en demandant à Lewel, même si par politesse la question pouvait aussi s'adresser à Zoé :


" Comment allez-vous depuis tout ce temps ? "

Elle voyait déjà une cicatrice sur sa joue qui devait être due à une mission, du moins le supposa-t-elle. En réalité, si la question pouvait paraitre innocente, c'était aussi une façon de lui dire qu'elle voulait s'assurer qu'il n'avait pas eu d'ennui. Elle était bien placée pour savoir qu'il avait participé à certaines choses qui auraient pu lui poser problème. Mais il était là et elle espérait que c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie et tralala ... _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser