Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:39

Zoé était un peu plus froide soudain. C'était justifié, il fallait bien l'avouer, mais le scientifique ne savait pas comment s'y prendre, il n'avait jamais su !
Les femmes n'avaient jamais été pour lui autre chose que d'inaccessibles fantasmes sans réciprocité aucune, et cette dernière année n'avait pas beaucoup arrangé les choses après tous les évènements qu'il avait subi autant que causé.

Comment réagir, comment lui prouver son amour pour elle et la guérir de cette jalousie sans intérêt ? Il l'ignorait ! Ce qu'il savait, par contre, c'était que – hors de toute cette foule qui menaçait de révéler trop poussivement leur liaison – il n'aurait pas hésité à l'embrasser sous les yeux de Sheyffi, ne serait-ce que pour prouver aux deux qu'il acceptait son sort et y trouvait son bonheur, rassurant l'une et contentant l'autre, et inversement.

Là, il se devait de garder ses distances tel un galant cavalier incarné par « l'ami fidèle » jouant le chevalier servant pour une soirée où les célibataires étaient toujours partie remarquable et centre d'intérêt.


« Oui, nous sommes tous deux de l'équipe 1. Je m'étonnes de ne pas voir Damien. »

Se tournant alors vers la doctoresse, il lui demanda :

« Il t'as dit s'il se joindrait à nous ? »

Constance lui demanda alors poliment comment il allait. Il ne pouvait lui révéler la réalité, et n'avait nullement l'envie de s'épandre sur son épaule, d'autant qu'il n'était pas tant à plaindre d'après celle qui lui tenait le bras ! En fait, il avait même de plus en plus l'impression de gouter au bonheur... Mais parviendrait-il à rendre heureux celle qui l'aimait ?

« Eh bien autant que cela peut l'être dans une ambiance quelque peu tendue au travail depuis votre départ. J'ai l'impression de ne plus être le seul paranoïaque de la base, maintenant. »

Il se mit alors à rire assez fortement, attirant sans doute quelques nouveaux regards vers la Générale et bientôt de nouveaux curieux.

« Excusez moi, je m'emporte et je vous monopolise, c'est très grossier.
Amusez vous bien. J'espère avoir la chance de vous revoir dans la soirée... »


Il regarda alors à nouveau Zoé et lui sourit tendrement. Était-il à ce point capable de faire fi des instants passés pour changer aussi vite ses réactions ou jouait-il simplement pour sauver les apparences, à moins qu'il ne cherche que le plaisir de son accompagnatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:52

Les invités commençaient à présent à arriver en masse. Il y avait juste 15 minutes, il n'y avait personne à l'horizon mais depuis quelques minutes maintenant, le monde débarquait de partout. Jill fut soulagée de voir Syrenna arriver. Rakel et elle était magnifique dans leur robe. Il ne manquait plus que Roxanne qui se faisait désirer. Christopher était enfin arrivé et Jill aperçut rapidement dans la foule que la Générale avait réussi à se libérer ce que la jeune femme appréciait énormément. La jeune femme vit aussi Ewan arriver et elle lui adressa un sourire. Elle était plus que contente de le voir ici. Depuis cette histoire de mort et d'enterrement, un bruit courait comme quoi Ewan était un espion... Jill n'en croyait pas un mot bien entendu mais bon... Elle aurait aimé saluer tout le monde mais plus ça allait moins elle allait avoir de place pour caler sa robe. Chaque pas qu'elle faisait était une torture pour Jill car elle devait faire attention à où elle mettait les pieds et à ce que personne ne lui marche dessus. Le comble si on déchirait la robe de la mariée.

Jill ne lâchait pas John d'une semelle, comme si elle avait peur qu'il disparaisse. Normalement, la cérémonie ne devait pas tarder à commencer mais le maire devait faire son timide car il ne se montrait plus. Les gens continuaient d'arriver et Jill avait horreur de ne pas pouvoir aller leur dire bonjour. Elle se disait qu'elle allait pouvoir les voir une fois que tout serait terminé. Pour le moment, la jeune femme n'avait qu'une hâte, que tout ce blabla soit terminé et qu'elle s'appelle enfin Mme Jill Sheppard..

Jill faisait de son mieux pour saluer d'un geste de la main tout les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:16

MickaËlla avait commencé à se préparer quelques jours plus tôt en allant chez l'esthéticienne, au Hammam et en faisant les boutiques à Lyon pour trouver la robe qu'elle voulait.Puis elle était rentré à Saint Feycelles et avait pris une chambre à l'hotel la veille des noces de Cooper et de Sheppard.Puis le jour elle se leva de bonheur alla faire un footing d'un petite heure puis elle rentra prendre une douche et commença à se préparer avec le même soin que si elle partait en mission à l'autre bout de la galaxie.Bien qu'elle fut prête à l'heure elle prit son temps pour appeller un taxi de manière à arriver après une bonne partie des invités, elle tenait à soigner son entrée.Quelques minutes plus tard car la brasserie qui faisait de temps en temps hôtel était à côté de la salle des fêtes et MickaËlla descendit de sa voiture quand le chauffeur à qu'il avait donné un petit supplément lui ouvrit la porte et lui donna la main pou l'aider à en sortir.Bien des gens présents se retournèrent et ne reconnurent pas l'adjudant chef Strucker dans cette charmante et gracieuse créature qui venait d'arriver.

Spoiler:

Puis sans se soucier des regards MickaËlla commença à faire son petit tour des lieux mais rapidement elle remarqua quelque chose qui la choqua.Le général Parrey était de retour, et MickaËlla ne savait pas trop ce que cela présageait car elle n'avait pas entendu dire que Dante était parti.Autour du général il y avait Drogon et le Docteur Leroy MickaËlla se décida donc à s'approcher de ce petit groupe et l'Adjudant Drogon se mit à rire fortement attirant l'attention de l'assistance faisant que maintenant tout le monde devait être au courant et Dante aussi.Arrivant à pas de louve dans le dos de Drogon, on ne chasse vraiment les mauvaises habitudes, MickaËlla se permit de rebondir sur ce qu'il venait de dire.Son visage angélique avait laissé place à l'attitude froide, menaçante et toute Dantesque qu'elle avait coutume de prendre.

"Si je vous les crèves pas avant."


Dans la bouche de la jeune femme cela ressemblait plus à une promesse qu'à une menace.Elle salua le général comme elle se devait de le faire face à un officier supérieur.

"Mes devoirs général.Si j'avais su que vous seriez là j'aurai adopté une tenue plus adaptée.J'osais espérer que le capitaine Dante est au courant de votre venue?Je ne savais pas que votre assignation à résidence avait été levé.Elle a bien été levé?"


MickaËlla se comportait un peu comme un chine de garde à la solde de Dante et tant que la situation ne serait pas clarifié elle continuerait dans cette voie.Elle ne savait pas trop si il s'agissait d'un plan déjà prévue par Drogon et le général ou si il s'agissait d'une imprudence de la part de cette dernière, mais intérieurement elle espérait que Dante ne viendrait pas à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:46

Matt aussi avait été invité à ce vin d'honneur comme tout le SGC a vrai dire mais il ne savait pas trop s'il devait y mettre les pieds bien que ça soit impoli de ne pas s'y rendre. Il ne voulait pas blesser quiquoncque et voir Rakel en robe et avec des talons faisait battre son jeune coeur fou, mais en même temps la jeune femme était si déçue de lui qu'il ne voulait pas lui causer des problèmes. Néanmoins il s'habilla convenablement, puis se décida à se rendre à la petite fête. Il arriva un peu à la bourre apres beaucoup d'hésitation et entra enfin. Il regarda le monde rassemblé la en petits groupes...Et remarqua les futurs mariés accompagnés de leurs témoins et demoiselles d'honneur...Rakel était sublime et Matt eu du mal à détacher son regard de la jeune tigresse.

Cependant il se tourna entendant du bruit d'un certain coté et fut agréablement surpris de voir la Générale accompagnée du docteur drogon et de Mickaella. Quel plaisir de la revoir en de pareilles circonstances! Cependant et afin de ne pas les intterompre Matt se permit juste un sourire et remit à plus tard les salutation se dirigeant avec rapidité vers le futur couple on ne pouvait plus stressé.


"La mariée est superbe...Si je ne m'abuse le maire vous attend non? Félicitations en avance a tous les deux."

Il hocha la tête lentement puis se présenta devant Rakel. Il était sur au passaged'avoir vu le maire, attendant simplement que les mariés viennent à lui, mais il ne dit rien et fit une douce révérence devant son ange.

"Pardonnes moi de t'importuner en pareille circonstance mais tu rayonnes... "

Il mourrait d'envie de l'embrasser mais étant donné le léger froid installé entre eux depuis noel ce n'était peut etre pas la moment. Cependant les yeux du chevalier blanc brillaient de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:13

Non Damien n'avait pas prévu de venir. Dommage, d'ailleurs … Quoi que, le voir passer sa soirée à jeter de longs regards sombres à Lewellyn ne tentait pas Zoé plus que ça. Elle était tiraillée en fait. Le jeune archéologue était tout un paradoxe à lui-même. Un instant, sa présence avait le même goût qu'un cadeau inattendu et la seconde d'après, il vous faisait regretter d'être là. Zoé esquissa un sourire à la pensée de l'impulsivité de son ami. Finalement, elle aurait aimé qu'il soit là, elle aurait alors pu se concentrer sur autre chose que sur cette tignasse rousse soyeuse qui se promenait dans le coin …

Mickaëlla vint saluer le Général à son tour avec un ton très formel, un peu pompant pour l'occasion, d'ailleurs, pensa Zoé. Mais à dire vrai, elle était médecin militaire, non militaire, purement. Ayant elle aussi été formée sous l'autorité militaire, elle n'ignorait rien des protocoles mais elle les avait toujours trouvé un peu trop … barbant. Elle avait connu, cependant, des soldats qui s'y accrochaient comme si leur vie en dépendait. Zoé dévisagea Mickaëlla à la dérobée. Tout le monde à ses propres démons …

Elle sentit alors le regard de Lewellyn sur elle et tourna les yeux vers lui juste à temps pour le voir lui sourire avec une espèce de tendresse … Du baume au cœur, mais pas assez pour faire fuir l'ombre qui s'était jeté sur sa soirée, Zoé lui répondit avec une esquisse de sourire. Ne sachant pas où mettre ses mains, elle se sentait aussi adroite et belle qu'un manche à balai …

« Ca promet … » lui dit-elle simplement avant de regarder de nouveau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:53

Constance sourit lorsque Lewel se mit à rire un peu trop nerveusement, sentant que la situation au SGC devait effectivement être compliquée… ce qui ne l’étonnait absolument pas. Le scientifique avait l’air on ne peut plus stressé et ce n’était visiblement pas du goût de Zoé qui semblait tout aussi tendue. Eh bien, quelle ambiance ! Constance se demanda un instant ce que savait ou non le médecin des circonstances de son retour, mais elle n’eut pas le temps d’approfondir la question qu’elle reconnut une nouvelle tête malgré le changement vestimentaire assez flagrant. Enfin, cet air glacial, il n’appartenait qu’à une seule personne : Mickaëlla ! Elle n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que cette dernière enchainait sur des menaces à l’intention de Lewel suivies d’un salut et de quelques questions qui firent légèrement sourire Constance. Oh ! Elle était heureuse d’être là, elle n’allait pas déjà se fâcher ! Aussi, sans se démonter, elle répondit du tac au tac :

" Non, je pensais qu’avec cette robe on ne me reconnaitrait pas, voyez-vous ! "

Supposant que Micka gouterait assez peu la plaisanterie, elle ajouta plus sérieusement :


" Elle est bel et bien levée. Depuis peu, mais je vous assure que tout est en règle : je ne suis pas en pleine cavale, si c’est ce qui vous inquiète. "

Que croyait-elle ? Qu’elle avait faussé compagnie à ceux qui la surveillaient nuit et jour dans le seul but de venir assister à un mariage ? Il aurait fallu qu’elle soit particulièrement inconsciente ! Et puis, par quel miracle aurait-elle été prévenue de cette invitation ? Que Dante soit au courant ou non de sa présence en ces lieux l’indifférait, puisqu’elle avait tout à fait le droit d’y être. Quant à la présence éventuelle du capitaine, elle doutait qu’il ait été invité, mais si c’était le cas, elle s’en accommoderait.

Constance avait parlé calmement, se permettant même une pointe d’humour. Si Micka avait pu douter du bien fondé de sa présence, elle pouvait se rassurer. Quant à savoir en quoi cela la préoccupait tant que ça, le général se demandait ce que ça cachait : de quel côté était-elle, au juste ? Était-elle de ceux qui l’avaient aidée, comme elle le soupçonnait fortement, ou bien devait-elle se méfier des bonnes recommandations de Dante ? Dans le doute… Il n’était de toute façon pas question de creuser le sujet en cet instant, mais il était certain qu’elle le ferait tôt ou tard.


" Je crois que si vous pouviez attendre la fin de la cérémonie pour crever les yeux des invités, les mariés vous en seraient grandement reconnaissants. "

Toujours sur le ton de l’humour, d’une part parce que Constance tenait à garder sa bonne humeur et refusait de se prêter au jeu des agressions en tout genre dans un tel contexte, ensuite parce que ce n’était pas le moment de se casser la tête avec ce que pouvaient sous-entendre les comportements des uns et des autres. Évidemment, elle observait les faits et gestes et retenait les réactions et ce qui se disait, mais elle analyserait tout ça plus tard : chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:58

J'observais les invités arrivés au compte goutte avec attention, il y avait beaucoup de monde, un peu trop à mon goût, et pourtant je ne voyais pas une seule personne avec qui j'avais de véritable affinité. Je commençais à désespérer lorsque mon attention fut attirée par quelqu'un. Voilà que Constance pointait le bout de son nez au mariage. Fronçant doucement les sourcils, je me demandais si son interdiction de nous approcher avait été levé, si oui, ça présageait sans doute des changements, et étrangement ça ne m'enchantais guère. Enfin la journée n'était pas à ce genre de question, d'ailleurs quelqu'un d'autre avait attiré mon attention. MickaËlla m'avait promit d'être époustouflante mais je ne m'attendais pas à ça, on aurait dit une véritable star de cinéma. Elle se dirigeait aussitôt vers Constance, elle était l'attraction du jour, presque autant que Jill.

D'ailleurs celle ci semblait avoir du mal à se déplacer avec sa robe. Il faut dire que si elle était magnifique, elle était aussi très encombrante, je crois honnêtement que je n'aurais jamais réussit à me balader avec une robe pareil sans marcher dessus et m'étaler devant tout le monde. Quoi que je me surprenais moi même, j'arrivais à marcher avec des talons sans trop de difficulté, comme quoi tout était possible. Alors que je continuais à observer le reste des invités, une voix bien connu raisonna près de mes oreilles, des félicitations au couple bien sûr, mais cette voix c'était celle de Matt, décidément, je ne l'attendais plus.

Je tournais doucement la tête vers lui, l'observant avec attention, mais pour le moment sans le moindre sourire. Le fait qu'il ai pu penser ne serait ce qu'une seule seconde que je n'étais pas honnête et que je fricotais avec Mathieu derrière son dos m'avait vexé, cette fois je ne ferais pas le premier pas. C'était peut être une réaction de gamine, mais là c'était plus fort que moi. Finalement il se présenta devant moi alors que je continuais à observer ce qu'il se passait près de Constance, ça faisait vraiment bizarre de la revoir parmi nous après tout ce temps. Finalement Matt réussit tout de même à me tirer un sourire.

"Merci tu n'es pas mal non plus. Tu compte rester?"

Ma question était rapide, mais je ne pouvais m'en empêcher, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:05

Une cérémonie de mariage hein ? Il y avait quasiment toute la base, que des visages connus rencontrés aux détours d'un couloir... Pourquoi avait-il recu cette invitation ? C'était à peine s'il venait d'arriver dans cette nouvelle affectation qu'il devait déjà enfiler son uniforme de défilé pour être un peu plus présentable qu'avec un bon vieux jean délavé.
Rangers Impeccables, cirées au moins 5 fois le matin même, reluisant comme s'il s'agissait de véritables chaussures de ville, Pantalon et veste parfaitement droites, pas un seul pli de travers, rien n'avait été laissé au hasard, lors d'une inspection rien n'aurait pu lui être repproché, hormis le fait qu'il avait son béret sous le bras et pas sur la tête comme l'aurait voulu l'étiquette. Mais dans ce genre de cérémonie, le garder visser sur celle-ci n'était pas de rigueur.

Et quelle cérémonie hein ? La mariée n'était personne d'autre que le Sergent qui allait diriger son unité, visiblement avec l'un des membres de son ancienne équipe... Voilà donc pourquoi elle en avait été évincée... Et surtout cela expliquait bien entendu la bague.

Heureusement, la rigueur militaire n'était pas au rendez-vous, ceci étant une cérémonie civile hors du cadre de l'armée, les grades et affectations n'ayant que très peu d'importance... Au moins il n'aurait pas à passer sa journée à saluer vu tout les officiers et sous-officiers de présents...

Ivan s'était installé dans un coin après avoir salué le Sergent Cooper d'un signe de la tête tout en restant à bonne distance, laissant les intimes lui présenter leurs félicitations. Il avait finit appuyé contre un des murs de la bâtisse qui accueillait les gens présents. Observant les allées et venues de ces membres du SGC habillés littéralement comme des stars de cinoche au festival de Cannes, et plus particulièrement les femmes, certaines avec des robles plutôt... Hum... La cérémonie se promettait interressante, et au pire une bonne bouteille de vin lui tiendrait compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:12

Ewan vit au loin la Général qu'il eut envie de saluer, et la Vipère de Strücker. Il serra les poings et faillit aller lui dire deux mots, mais se rappela qu'il avait reçut pour ORDRE FORMEL d'éviter tout contcat avec la petite amie de Dante.il tourna donc le dos à cette vue qui lui donnait envie de gerber, revenant sur un spectacle plus attrayant : Roxanne.


Dernière édition par Ewan Ranks le Mar 23 Mar 2010 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:02

Un fantôme en la personne d’Ewan, une portée disparue en celle de Parray, il ne manquait plus que l’abominable Dante pour que le mariage se transforme en carnaval !

Finalement, plus besoin de chercher comment entrer dans la mairie sans être vu, l’effervescence que le Général Parray créait autour de sa personne faisait la diversion idéale pour que Suzanne échappe à la honte ultime des moqueries pour quelques mèches folles et une robe froissée, heureusement qu’elle ne faisait pas autant de chichis en mission pour un uniforme sale ou sa coupe de cheveux en danger à chaque mouvement pour parer aux attaques.

Tout le monde sautait sur la revenante alors Laurent choisit de continuer sa mission spéciale, il aurait sans doute l’occasion de la voir plus tard bien que ça ne changeait pas grand-chose de la voir dans de telles conditions, c’était le mariage de Jill et John alors le militaire préférait se focaliser dessus, ne voulant pas se donner de fausses joies sur le retour aux affaires de ce bout de femme presque méconnaissable.

« Allez Suzanne on ne s’arrête pas, on marche vite sans courir et tu survivras ! »

Une fois dans la mairie, il y avait encore les invités qui ne s’étaient pas précipités sur l’attraction humaine alors Laurent dit à la scientifique de sourire et de faire de petits signes amicaux à ceux qui regardaient dans leur direction, tout en longeant les murs pour accéder à une salle vide ou aux toilettes en fonction du choix de sa VIP.

Laurent se prenait au jeu mais nul doute que Suzanne ne devait pas être dans le même état d’esprit, obnubilée par son apparence que lui aimait bien, elle était nature bien qu’un peu rouge mais elle le faisait craquer dans ce genres de situations cocasses. Il en était même à rigoler dans sa tête en s’imaginant se mêler au jeté du bouquet de la marié rien que pour voir la tête de Miss Cata car il était bien trop tôt pour penser au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:14

Matt attira enfin le regard de sa belle qui semblait étonnée et pas tres heureuse du retour de constance parmis nous. Il se tut la laissant finir son abservation. Elle souriait enfin! un sourire et combien il lui allait droit au coeur! Cette question rapide mais on ne pouvait plus envoutante prononcée de la voix de la femme qu'il aimait le mit en joie. Il la regardait, et s'il l'aiamait aussi bien en traillis et rangers...la robe de demoiselle d'honneur était sublime et ne rendait son corps que plus attirant. mais le bonheur de la voir un peu moins fachée contre lui était plus fort que tout aussi il répondit sans se départir de son sourire.

"Avec une telle muse dans les parages je serais bien triste de partir et un bras pour marcher te seras utile au bout d'un moment non?"

Il avait ajouter la deuxieme partie de sa phrase en murmurant, la taquinant l'égerement histoire qu'elle oublie un peu le travail et donc la générale et s'amuse. Oui il avait vu Micka mais venant d'elle plus rien ne l'étonnait...Elle pouvait changer totalement d'une minute à l'autre, entre les missions et pendant...et il ne savait toujours pas comment s'y prendre avec elle même apres un an de missions...bref Matt voulait la détente de son ange a qui il ne manquait plus que les ailes et ne partirait pour rien au monde heureux d'être là malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:54

John était là, en train de regarder tous les autres arriver devant la mairie, John était quand même très stressé. Il ne connaissait presque personne dans tout ce petit monde bien jolie. Cela faisait quand même bizarre car toutes ces personnes, John les avaient croisées dans les couloirs du SGC en uniforme et là, il était tous en tenue de soirée. Ce qui comptait le plus pour John de toute façon, c'était que Jill, Syrenna et Christopher étaient là. L'équipe SG-4 était au complet mais bientôt, Jill partira de l'équipe à cause du mariage bien sur. En tous cas, ce que John approuvait beaucoup c'est que Dante n'était pas présent. John était quand même très heureux pour son mariage avec Jill, cela faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient et c'était le moment. John s'aventura un peu dans le petit monde qu'il y avait et serra la main aux hommes et fit la bise aux femmes. Une fois terminé, John revenait puis s'adressa à Jill.

"C'est bientôt le moment, nous allons bientôt être en scène..."

John se frottait les mains puis les bras, puis la tête, ne savant pas quoi faire du tout. John se retira de Jill pour allez parler à Christopher maintenant qui était avec Syrenna.


"Salut vous deux, ça va? C'était pour vous dire que c'était bientôt à nous. Et merci d'être venu."

John fit un petit sourire puis alla rejoindre Jill.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:12

Monsieur le maire s'était absenté l'espace de quelques minutes, il avait passé la porte de sa mairie, et n'en était plus ressorti depuis. C'est après une quinzaine de minutes, après que les invités aient eu le temps d'arriver et d'échanger quelques mots entre eux ou avec les futurs mariés, que l'adjoint du maire fit son apparition, devant la porte de la salle des mariages.

Il réclama l'attention des premiers invités à proximité et leur signala qu'ils pouvaient entrer s'installer à présent. Il ouvrit les portes en grand, et les laissa passer les premiers. À l'intérieur, ce n'était pas bien grand... Mais en se serrant un peu, tout le monde pouvait rentrer. Il avait une trentaine de chaises, alignées par rangée de cinq ou six de chaque côté, et au fond une table.

Les premières rangées de chaises étaient bien entendu réservées aux mariés et à leurs témoins, puis aux membres de la famille. Les invités pouvaient ensuite prendre place sur les suivantes comme bon leur semblait. Après que tout le monde soit plus ou moins installés, le maire fit son entrée. Toujours avec son beau costume, orné de l'écharpe tricolore par dessus.

Spoiler:

Il s'avança dans l'allée centrale, et arrivé au bout, il se retourna pour faire face à l'assemblée qu'il avait à présent devant lui. Il avait un large sourire, et adressa un signe de la tête aux mariés avant de commencer son discours :

« N'hésitez pas à vous serrer un peu, il reste encore quelques chaises ici … dit-il en pointant du doigt les deux chaises vides.
Bien le bonjour à toutes et à tous ! ... C'est avec plaisir que nous vous recevons ici, à Sainte Faycelles, pour unir Jill Cooper et John Sheppard.
Je vais commencer par vous lire les devoirs de chacun des époux, histoire qu'ils prennent réellement conscience de l'enfer dans lequel ils se lancent, avait-il dit en direction des invités en plaisantant, et nous pourrons ensuite écouter nos futurs mariés exprimer leur consentement. »


Il passa ensuite derrière la table où était posé par dessus quelques papiers, et s'affaira donc à lire les extraits du code civil concernant les devoirs des futurs mariés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:39

Ma mauvaise humeur avait tout de même était bien changée par l'entraînement qui c'était transformé en mission commando. Après tout quoi de mieux qu'un peu d'action pour retrouver sa bonne humeur? Et puis de toute façon, c'était la journée de Jill et John, hors de question de la gâcher à cause de mes petits problèmes qui en soit ne regardaient que moi. D'ailleurs, le voir ainsi me faisais presque oublier toutes mes rancœurs. Enfin presque, j'étais tout de même rancunière, et le genre de chose qui avait été insinué ne me plaisait pas mais alors vraiment pas, surtout de la part Matt. Je ne pu retenir une grimace vers la fin de sa remarque, il n'avait pas franchement tord, mais n'empêche qu'il me le rappelait pour m'embêter.

"Tu crois quoi j'ai prévu tout ce qu'il faut, j'ai une paire de chaussures de rechange, tu oublie que je pense à toutes les éventualités MOI."

Je lui jetais un regard amusé, avant de déposer un baiser sur sa joue et de prendre son bras. Alors que j'allais dire que la cérémonie n'allait pas tarder à commencer, l'adjoint du maire pointa le bout de son nez, drôlement synchro. Entrant dans la minuscule pièce, je n'aimais pas franchement ça, à cause de mes tendances ochlophobe, mais bon ça n'était que le mauvais moment à passer avant de rejoindre la grande pièce. Toujours au bras de Matt, je me dirigeais vers un siège, et m'installais en essayant de ne pas penser à la toute petite salle et surtout aux nombres effrayant d'invités. Une fois qu'une bonne partie des invités furent installés, le maire fit son entré alors que je restais silencieuse, évitant de penser à tout ceci. Heureusement, j'avais depuis longtemps appris à me contrôler, mais ça ne me rendait pas très loquace, ni d'excellente humeur.

Le maire commença la cérémonie, mêlant humour et solennité, enfin c'était sans doute la touche que mettait tous les maires dans ce genre de cérémonie. Honnêtement je ne me souvenais pas avoir participé à un mariage avant aujourd'hui, et même si j'étais très contente pour Jill j'avais du mal à m'imaginer à sa place. J'avais peut être tout simplement du mal à me projeter dans l'avenir, mais après tout on risquait notre peau 3 fois par mois alors bon les possibilités d'avenir pouvaient rapidement être réduite à néant. Je jetais un regard à Matt, souriant avant de reporter mon attention sur le maire, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:18

Ah il n'y avait rien à redire, Laurent avait vraiment la classe dans son uniforme de cérémonie. Rien à voir avec celui habituel des missions, ou un quelconque costume de pingouin … Wahoo, elle avait bugué quelques secondes. Enfin, bien que d'un nature maladroit, elle s'était arrangée pour qu'il ne remarque pas cette absence momentanée, c'est à dire, une fois qu'il eut le dos tourné pour ranger ses dernières affaires dans ses sacoches.
Et quand il eut rejoint, il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que Suzanne retrouve l'humour de ce cher militaire. Le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à lui en vouloir, même quand il en rajoutait une couche au sujet de son état pitoyable. Cependant, quand il lui précisa d'où il connaissait Jill, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils immédiatement… Elle s'en voulut de suite, il l'avait vu …
*Oh la gourde...
Il poursuivit en lui expliquant alors le pourquoi du comment, notamment à cause du champignon hallucinogène. Tiens elle l'avait un peu oublié celui là … Puis il finit, tout fier de lui, par parler de fer à repasser.
Elle le vit alors se pencher en arrière pour regarder dans son dos, et là la scientifique ne se fit pas prier, elle lui donna un bon coup de coude dans les côtes, discrètement, et pas vraiment violent, bien que Suzanne y était allée de bon cœur.

« Tiens, tu l'as mérité !
Quant à la suite des évènements... Je préfère encore essayer de passer inaperçue, au milieu de tout le monde, c'est pas bête... Au pire, je sais que je peux compter sur toi n'est-ce-pas ? Tu as toujours le même caleçon … ? »


Le sourire jusqu'aux oreilles, et les yeux plein de malice, elle avait du mal à contenir son rire. Elle le voyait déjà au milieu de la place, sans pantalons, avec ses schtroumpfs pour seul habit... Ah elle allait passer inaperçue, ça c'était certain !
Devant la mairie, une petite fourmilière s'agitait. Et pour cause, si elle ne se trompait pas, il s'agissait bien du Générale Parray qui était là ! Elle ne la connaissait pas spécialement, mais était évidemment au courant pour Dante et compagnie. Ça faisait bien de la voir pardi … Elle put aussi voir d'un peu plus près la jeune mariée, et wahoo ! Splendide ! Elle baissa machinalement la tête vers sa robe à elle, et fit la grimace bien entendu … Elle passa ses mains fermement sur les plis, essayant de l'étirer ici et là, en essayant de rester discrète encore une fois. Mais allez vous arranger discrètement au milieu de tout ce monde ! Et à peine relevait-elle les yeux pour les poser sur les autres demoiselles présentes, que l'impression d'être ridicule à souhait s'empirer.

Mais Laurent la tira de là, et ils entrèrent enfin dans la mairie, après que l'adjoint du maire ait ouvert les portes. En passant devant ce dernier, elle en profita pour lui demander où se trouvaient les toilettes... en toute discrétion encore une fois. Il lui indiqua, elle le remercia et se tourna alors de suite vers le beau militaire qui l'accompagnait :

« Ça y est, vous allez pouvoir souffler Monsieur Campbell, vous êtes libre ! Je vais faire un tour … par là ! Lui indiquant les toilettes du doigt. Et voir si en effet, il n'y a pas de fer à repasser qui traîne …
Tu n'as qu'à profiter de mon absence, pour fuir loin loin d'ici … Ou aller voir la mariée de plus près ! »


Après lui avoir adressé un dernier sourire taquin, elle prit la direction indiquée. Là, après avoir passé la porte, elle posa son sac près du lavabo, et poussa un long soupir de désespoir quand elle se vit devant le miroir. Sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour la robe, elle s'attarda sur ses cheveux. Dans tous les cas, il fallait se presser, le maire n'allait pas tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:57

Il y avait un petit moment maintenant que Jenny était sortie de l'infirmerie mais il n'y avait pas grand progrés sur son état. Tout ses amis et en particulier James l'aidaient à retrouver ne serait ce qu'une petite partie de sa mémoire. La jeune femme faisait de son mieux mais elle craquait assez facilement. Ce n'était pas facile de vivre avec une partie de sa vie passée aux oubliettes. Depuis leur retour d'Egypte, la jeune femme et James étaient devenus très proches et Jenny devait bien avouer que sentir la présence du jeune archéologue la rassurait.

il y avait donc une semaine que James lui avait demandé de l'accompagner à un mariage. Seulement, Jenny mit quelques jours avant de donner une réponse car voir autant de monde lui faisait un peu peur. Mais aprés toutes les tentatives de James pour la rassurer, elle finit par accepter. Le jour J, Jenny enfila la robe achetée pour l'occasion. Ils s'étaient mis d'accord pour que James passe la chercher à ses quartiers car elle ne savait plus où se trouvait la mairie
.

Spoiler:

Ils arrivèrent donc ensemble à la mairie où pas mal de monde était là. La cérémonie n'allait pas tarder et tout le monde s'était dirigé vers la mairie. Jenny attrapa une main de James et ne la lâcha plus. Elle avait peur de voir tout ce monde et ses pertes de mémoires n'arrangeaient rien à son état.

"Pitié ne ma laisse pas toute seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:40

Laurent se retrouvait seul, sa mission terminée, il pouvait maintenant aller dire bonjour à ceux qu’ils n’avaient pas encore croisé le matin à la base, y compris les futurs mariés mais hors de question de les féliciter pour ne pas leur porter la poisse, il aurait largement le temps de le faire après les consentements mutuels devant le maire ou après le cérémonie religieuse.

Ainsi il alla d’invité en invité, jetant parfois un coup d’œil vers les toilettes dès fois qu’un miracle ait eu lieu et que la citrouille se soit transformée en carrosse… Non c’était méchant de penser cela alors il se traita d’imbécile et qu’après tout c’est joli une citrouille, surtout celle la !

Quelques saluts, serrages de mains ou même embrassades après, l’adjoint du maire invita à entrer dans la salle des mariages mais ne voyant pas Suzanne, il décida d’entrer et de lui réserver une place alors il alla tout de suite au dernier rang pour avoir les deux places les plus proche de la porte, restant collé à l’une d’elles et posant son calot (hrp : et non un béret comme dit précédemment) sur l’autre, il laissait passer les gens qui souhaitaient s’installer sur la même rangée. Quelque chose lui disait que Suzanne allait encore se faire remarquer, d’où le choix de prendre des places à un endroit moins voyant si jamais elle arrivait en retard, et oui avec Miss Cata il fallait penser à tout et surtout au pire pour le plus grand plaisir de Laurent qui se faisait des films et rigolait tout seul, s’imaginant être au deuxième rang au moment du discours du maire et de voir débouler la scientifique focalisant tous les regards sur elle au milieu de la salle et lui de s’enfoncer sur sa chaise la main sur le front.

En tout cas la place de la belle brune l’attendait avec le calot de Laurent toujours posé dessus, le militaire étant maintenant assit pour voir débuter cet évènement un peu froid à son goût, sans doute que la cérémonie religieuse serait beaucoup plus impressionnante comme il pouvait en voir au cinéma ou dans les séries, se demandant qu’elle musique accompagnerait l’entrée de la mariée, s’imaginant ce jour pour lui, pas forcement religieux mais un peu dans le style, il se repassait la mélodie (hrp : musique) en imaginant celle qu'il aimait le rejoindre au milieu des invités dans un parc sous l’ombrage léger des cerisiers en fleurs.

Il ne manquait plus que Suzanne arrive à ce moment la pour que cela ressemble à une prédiction…
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:35

Christopher parlait avec Syrenna, surtout sur les invités du mariage. Ca faisait bizarre de voir tout ce monde là en tenue de soirée. Syrenna était Magnifique. La plus belle de la soirée d'ailleurs. John vint les trouver rapidement. Il avait l'air un peu stressé et surtout impatient.

"C'est surtout bientôt à toi. Essaye de te détendre un peu hein. Alors, tu es content de ta troupe d'invités ?"

Christopher mettait une bonne tape sur l'épaule du marié, il était crispé ce qui faillit le faire basculer, mais il tint bon. Christopher lui fit comprendre en riant, petite moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:13

Matt regarda sa dulcinée qui lui fit comprendre que elle prévoyait toujours tout. A la citation des chaussure et chaussettes Matt eut un petit rire et ne put retenir lui non plus un baiser sur la joue de sa belle. Il rougit du sien et le maire apparut. Matt était aux anges presque autant que John et Jill il en était sur. Rakel avait prit son bras et ils se dirigeaient ensemble vers la salle ou les rangers de chaises étaient installées. Il s'assit bien sur à coté d'elle laissant bien sur la place à Syrenna et les autres témoins. Les invités désertaient les places au devant ce qui faisait sourire l'archéologue lui rappelant les bancs de classe il y avait un moment. le maire rappela a chacun qu'il pouvait s'assoir ou bon lui semblait avant de commencer son discours...

Les droits et devoirs des époux, c'était franchement...énorme et dans leur vie menée sur une dizaine de fronts en même temps avec les missions et le reste était ce possible à tenir en permanence. Il regarda Rakel qui lui lançait un sourire et prit sa main avant de l'embrasser discretement tel un gallant homme ce qui n'était pas étrange venant de lui... Enfin il se demanda si un jour...le mariage. Non en fait trop dur à imaginer. Parce que leur avenir était si aléatoire qu'il n'y arrivait pas. Il pensait de toute manière que rakel pensait de la même façon, il n'y avait aucune raison que le mariage lui fasse envie pour le moment du moins au vu de son caractere.

Le maire parlait toujours... Matt n'avait jamais été à un mariage et franchement...non rasoir n'était pas le mot car il aimait écouter les gens mais...enfin il y avait tant de devoirs que ça? a part s'aimer et prendre soin de l'autre...Enfin bon le détail était la au moins. Il se tut et esseya de se concentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:23

Alors que Jill pensait que le maire avait du s'endormir dans son bureau, la tête dans les papiers et que par conséquent il les avait oublié, celui-ci fit son apparition pour leur dire qu'il fallait rentrer et que la cérémonie allait commencer. Il fallait donc commencer à faire le rappatriement des invités vers la salle de mariage. Seulement, il y avait tellement de monde qu'il était presque impossible de faire comprendre à tout le monde qu'il fallait y aller. Jill se tourna vers Rakel. Elle savait que la jeune femme allait se faire obéir et entendre.

Celle-ci ne se fit pas prier et les trois quarts des gens entrèrent dans la salle, pour s'installer sur les chaises. Elle jeta un coup d'oeil pour voir si elle voyait Syrenna et Roxanne. Syr' discutait avec Chris et Jill n'arrivait pas à voir où se trouvait Roxanne. Elle laissa la jeune femme discuter avec Chris. Seulement, il fallait qu'elle se dépêche car à la fin de la cérémonie, elle allait devoir signer en tant que témoin.

Jill se tourna vers John et lui fit un sourire qui se voulait naturel mais il n'était rien d'autre que crispé. Elle lui attrapa doucement le bras et posa sa tête sur son épaule avant de déposer un baiser sur sa joue.


"Bon, je crois que ça va être à nous de jouer... Toujours d'accord pour m'épouser ?" demanda t-elle avec un grand sourire.

Ils se trouvaient tout les deux à l'entrée et attendaient que tout les invités soient installés avant de rentrer à leur tour dans la mairie. Ils se mirent devant et Jill eut un petit rire nerveux à la plaisanterie du maire qui ne voulait que détendre l'atmosphère. La jeune femme ne lâchait pas la main de John.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:41

Franck avait reçu de la part de son ancienne entraineuse une invitation. Il avait découvert il y a peu son prénom grâce à une discussion parlant de lui et de "Jill" qui devait sûrement être celle qui l'avait fait entré au SGC. Il avait d'abord cru à une fête d'anniversaire puis en lisant plus attentivement il s'aperçut avec horreur que ce fut un mariage! Un mariage! Ce mot lui resta coincé dans la cervelle et il en fut imprégné! Comment des personnes assez sensées pouvaient-elles songer à s'épouser? Lui, en tout cas, une telle chose ne pourrait certainement pas lui arriver étant donné que les femmes le repoussent et que lui repoussent les femmes.

Il fallut à Mullet un petit moment pour pouvoir seulement continuer à lire. Il put découvrir que la cérémonie se déroulerait dans une semaine environ. Hélas, il ne savait que faire. Il hésita un long moment. Puis après mûre réflexion, il décida de s'y rendre au moins pour faire plaisir à celle qui lui avait fait mordre la poussière.

"Ok, ça me laisse du temps pour me préparer psychologiquement."

Eh oui, cela n'enchantait guère l'artilleur que d'aller assister à une déclaration avec un public. Ne pouvait-il pas faire ça chez eux?

Durant cette période, il fit tout ce qu'il faisait d'habitude: sport, tir et repos. Ses journées étaient occupées ainsi mais ses soirées, il les passait à se poser des questions sur ce fameux mariage. Allat-il passer la pire journée de sa vie? Les autres, allaient-ils se foutre de sa gueule? Sa fierté était trop grande et sans cesse il songeait à ne pas y participer en feintant la maladie. Quelle est le pire?

Néanmoins, ce jour arriva et la journée était déjà entamée lorsque Franck se réveilla. Il se leva et vit l'heure. Il réalisa alors qu'il avait fait une connerie et il exprima ceci par:

"Oh merde, quel con je suis! Sûr que je suis en retard maintenant! J'ai intérêt à me bouger le cul!"

Il s'habilla donc en hâte ainsi en tâchant de ne point oublier ses lunettes.

Spoiler:

Dévalant ses escaliers, il enfourcha sa moto mit son casque et fila à toute vitesse. Regardant son compteur de temps à autre, il espérait qu'il n'y est aucun flics à la ronde. En effet, vu la vitesse à laquelle il roulait, il prendrait une amende et peut être perdrait-il son permis...

En cours de route, il se souvint qu'il n'avait rien acheté. Cela allait faire très con s'il n'offrait rien. Il s'arrêta dans une boutique, après avoir bien pris son temps, il acheta ce qui lui sembla être un bon cadeau mais qui ne servirait qu'à Jill. Il l'empaqueta et y accrocha un mot où était écrit ceci:

"Pour faire la dure-à-cuire rien de tel que ceci"

Franck


En effet, le cadeau se trouvait être:

Spoiler:

De nouveau sur son engin, il continua sa route jusqu'à arriver à destination. Une petite église se dressait là mais pressé comme il l'était, il ne s'attarda pas à l'observer comme il le faisait si souvent. L'artilleur gara sa moto et marcha silencieusement jusqu'à la porte où il fit une entrée timide alors que tous étaient rentré et que la cérémonie allait bientôt commencer. Il s'apprêta à vivre un enfer du moins c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:55

En écoutant Sheyffi, Rémus cherchait les mariés, c’était un peu le grand jeu de l’événement… après « Où est Charlie » on a « Où sont Jill et John, the new game ». Apparemment Sheyffi allait bien, aucune affaire X ou Y de la base ne lui minaient le morale, donc tout allait très bien. Le scientifique était content d’avoir quelqu’un avec lui, durant ce genre de fête il est seul généralement. Par exemple à Noël, s’il n’y avait pas eu le Père Noël pour mettre l’ambiance, il l’aurait surement passé seul dans un coin du salon. Petit à petit il sympathisait avec la rousse, ce qui était un excellent point pour les missions. En effet, plus on connaît une personne et plus facilement on pourra prévoir ses actions, ce qui est la base du travail d’équipe !

-Oh moi je vais bien. J’ai seulement un petit problème avec ma voiture, elle n’a plus d’essence, une super surprise en allant à la mairie. Mais bon, j’irai à pied jusqu’à une pompe, j’achèterai juste de quoi permettre à ma voiture de faire le plein et tout ira bien. Sinon à la base je m’amuse comme un fou avec les relevés d’énergie et les infos que j’ai piqué au cargo jaffa, j’ai de quoi m’occuper jusqu’aux prochaines missions ! Cela dit, j’essayerai de prendre des après midi pour te voir au stand de tir… ça fait bizarre de dire ça… ça me rappelle que Thomas n’est plus là….
Ah tiens, il y a quelqu’un qui attire tout le monde d’un coup ! Waw et ben ! On a une star au SGC apparemment.


Rémus regarda de loin la scène et put rapidement reconnaître le Général Parray. Comme il ne la connaissait presque pas, il n’alla pas la voir. C’était un événement en dehors du SGC donc aujourd’hui les personnes importantes étaient ses amis et non les hauts-gradés. En tout cas, si elle attirait autant de personnes c’est que ça devait être une chouette femme !

Quelques minutes passèrent avant que l’adjoint du maire n’appelle tout le monde, le maire allait pouvoir faire son show. Rémus entra dans la mairie puis s’installa dans une rangée du milieu. N’étant pas un proche des mariés il ne trouvait pas nécessaire d’essayer de se mettre tout devant. C’était une belle cérémonie, toujours agréable à voir, mais la priorité aux amis. Le maire arriva tranquillement, il était souriant et son écharpe tricolore lui donnait une certaine classe. Son discours fut bref mais bien, comme on dit le proverbe « ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ». Tout se passait merveilleusement bien. Rémus regarda rapidement la salle, il remarqua que Laurent était seul, Suzanne avait eu un problème ? Il reconnut quelques têtes supplémentaires, quant aux restes il ne les connaissait pas, ou vu deux ou trois fois à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:03

Ewan se tenait au fond de la mairie. Il avait laissé Roxanne partir aux côté de Jill et jouer son rôle de demoiselle d’honneur. Un bruit de vibreur se fait entendre. Tandis qu’il plonge précipitamment sa main dans sa poche pour en ressortir son portable.

Ouvrant le clapet il lit le SMS confirmant son vol du surlendemain. Refermant le clapet de son GSM, il se mord la lèvre inférieure. Il ne lui restait que peu de temps. Mais pour l’heure il regarde la mariée, puis Roxanne.

*Dire que cela aurait pu être nous ! Si seulement…*

Des larmes montèrent aux yeux du militaire, sentant déjà la nostalgie le gagner. Faisant mine de se gratter le nez, il s’essuie rapidement les yeux et revient vers les mariés ne pouvant s'empêcher de rester sur Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:30

Rien n'était évident depuis que Jenny avait subit son coma. La mémoire lui faisait défaut et James fit tout son possible pour tenter de lui faire retrouver ses esprits. Il avait reçu une invitation a un mariage et en profita pour inviter Jenny a ce mariage. Être entouré de quelques amis ne pouvaient pas nuire a l'état de Jenny au contraire. Elle avait été réticente mais accepta d'accompagner James qui passa la chercher a ses quartiers. Ils se rendirent sur place ou déja beaucoup de monde étaient présents.

Jenny ne voulait pas que James s'éloigne.


'' Ne t'en fait pas Jenny, je reste prêt de toi. Tu vas adorer cette journée. C'est un beau moment que nous partageons aujourd'hui. ''

James tenait la main de Jenny très fort pour la réconforter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:29

MickaËlla ne put s'empêcher de lacher un sourire carnassier qui ne rappellait que trop bien les attitudes d'un certain agent du BSPC.Mais elle se décida à laisser le général tranquille parce qu'avant tout il s'agissait d'un général et qu'elle n'avait rien à lui dire après tout et cette dernière s'était montré polie elle décida donc de ne pas abuser de cette patience surtout si elle devait reprendre les rênes du SGC d'ici peu.

"Je ne vais vous déranger plus longtemps alors.Veuillez m'excuser pour mon attitude quelque peu cavalière général."

A la fin de sa phrase prenant entre deux doigts les pans de sa robe de chaque elle fléchit légérement les genoux pour saluer le général à la manière des grandes dames de l'aristocratie.Une réminescence de l'orphelinat catholique qu'elle ressortait avec une pointe d'orgueil, montrant qu'elle avait autant de savoir vivre et de bonne manière que de caractère.En se retournant elle remarqua Ranks qui ne devait pas être arrivé depuis bien longtemps et qui l'ignorait avec une conscience toute anglaise et un uniforme de cérèmonie tout aussi anglais, tiré à quatres épingles avec une rigueur coutumière cehz les soldats de sa majesté.En même temps elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne lui taper dans le dos sauf avec avec un couteau, un manche de pioche ou une barre à mine.Mais bon on ne pouvait pas être apprécié de tous ou plus exactement dans le cas de MickaËlla on ne pouvait pas être détesté de tous.Sauf Hartman bien sur mais personne n'aurait osé le penser trop fort il fouttait bien trop les chtons pour ça.MickaËlla se félicité donc de ne pas être venu en tenue d'apparat cela éviterait les comparaisons déplacés qui si cela tournait mal finirait au pugilat et si cela tournait bien en exposition d ela plus grande cicatrice.

Elle se contenta donc de faire un tour au buffet et de lancer des sourires larges et francs à des gens qui ne savaient plus trop sur quelle pieds danser avec la jeune femme.Dailleurs beaucoup hésitérent à venir lui parler et ceux qui n'auraient pas hésité était retenu par des obligations plus pressantes que de faire la conversation.La cérèmonie débuta, elle avait lieu dans la mairie du village et MickaËlla se demanda si il y aurait une cérémonie à l'église car tout qu'elle était à ses préparatifs elle n'avait pas pensé à se renseigné sur un suejet qui lui avait semblé évident.Toujours est il que le maire entre et que l'assistance se leva pour l'accueillir puis ils s'assirent laissant ce dernier déblatérer les devoirs des époux l'un envers l'autre.Il aurait pu au moins y mettre un peu d'emphase plutôt que de lire magistralement son code civil pensa la jeune femme pour éviter de se laisser submerger par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie et tralala ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser