Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:10

"Tu es fou... "

Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait passé un moment merveilleux, un rêve devenu réalité et qui se prolongerait encore un an. C'était trop beau pour elle...

L'entourant simplement de ses bras, elle répondit tendrement à son baiser. Elle n'aurait pu r^ver à tant de choses, et pouvait bien se l'avouer, elle n'avait jamais été aussi heureuse.

"Merci..."

Ses doigts vinrent effleurer la joue d'Ewan, tout doucement, avant qu'elle ne murmure.

"Je t'aime..."

Blottie contre lui, elle contempla les chevaux, en souriant rêveusement. Les sombres pensées qui l'avaient accompagnées jusque là étaient loin à présents. Elle ne pouvait rêver mieux.

"Mais tu viendras quand même, de temps en temps hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:57

"Oh.. Venir... Hum.. Quake semble avoir le dessus sur moi.. Mais, oui si tu me le demandes.. je viendrai... Et puis... Je lui doit un kilo de carottes..." (Anglais)

Il la regarde, elle est resplendissante. Ses yeux sont deux joyaux étincelant. Heureux de la rendre heureuse, le bonheur c'était juste ça. Pensant, mais espérant surtout qu'elle avait pris son après midi, il demande :

"Tu serais ok, pour aller dans la plous grande ville, c'est à 30 miles.. On y fera du shopping or whatever.. Manger une glace ?"

Regardant les près ou gambadent les chevaux, il n'a aucune envie de rentrer s'enterrer à la base, mais plutôt envie d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:00

"D'accord..."

Allez n'importe où avec lui... c'était son seul désir en ce moment. Pourtant elle ne put s'empêcher de se lover contre lui, une dernière fois. L'effort avait donné à la peau d'Ewan une odeur particulière dont elle s'enivrait volontiers. S'enhardissant un peu, elle déposa deux baisers sur ses joues, avant de l'embrasser tendrement.

Puis doucement, elle se détacha de lui, se dirigeant vers Foudre pour le caresser, une dernière fois.

"A bientôt toi..."

Elle alla ensuite dire au revoir à Edith et Thomas, avant de revenir vers sa voiture.

"Allez viens, jt'emmène en ballade, mon beau chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 3:38

Ewan la regarde dire au revoir au cheval puis à la propriétaire du haras et son fils. Il se sentait heureux. De lui avoir fait plaisir, mais plus encore d'avoir put participer à la réalisation d'un de ces rêves.

Le fait qu'il se retrouve perché sur un monstre à l'initiative de la jeune femme l'étonnait. Elle l'étonnait. Appuyé sur le côté de la voiture, bras croisé il la regarde revenir vers lui.

"Allez viens, jt'emmène en ballade, mon beau chevalier..."

Ewan sourit, il s'imaginait assez bien en chevalier noir, montant Quake en armure. Epée au côté, bouclier noir, comme la mort avec comme emblème une tête de loup... Se battant pour sa princesse...

"... The Dark Knight..." Dit le SAS en montant dans la voiture l'air rêveur.

Sortant la carte d'état major, il montre à Roxanne la ville en question et la direction à suivre.

Il met la ceinture de sécurité; se rapellant sa conduite... Sportive... Et se tourne légèrement vers elle. Tout le long du voyage il va la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:24

Roxanne sourit à l'évocation du chevalier noir. Elle connaissait bien cette histoire.

En prenant le volant, elle ne résista pas à l'envie de voler un dernier baiser à Ewan avant de démarrer, laissant derrière elle chevaux et près. Elle suivait les indications d'Ewan sans vraiment quitter la route des yeux, juste de temps en temps, pour le regarder. Et à chaque fois, elle croisait son regard, ce qui au bout d'un moment la fit rire.

"Je ne vais pas m'envoler mon cœur tu sais..."

A cause de tout ce qu'elle avait fait, elle roulait quand même un peu moins vite. Souriante, elle vit bientôt la ville se profiler à l'horizon.

"Je n'ai rien contre une glace.... "

En fait, elle n'avait rien contre passer beaucoup de temps avec Ewan en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:14

Ewan la regardait, noyant son esprit d'elle.

"Je ne vais pas m'envoler mon cœur tu sais..."


Il fit un signe de tête et dit :

"On ne sait jamais.. Nous passons bien The StarGate... Et tu es un Ange pour moi... So, je regarde mon Ange... Comme Robbie Wiliams dans la chanson.. Tu connais... ?"

Il chantonne un moment et entonne le refrain

"And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong
And down the waterfall
Wherever it may take me
I know that life won't break me
When I come to call she won't forsake me
I'm loving angels instead "

Ewan détourne le regard du visage d'Ange de sa douce, pour voir la ville s'avancer vers eux. Laissant Roxanne se garer en centre ville, il sort de la voiture et à son habitude regarde les alentours.

Par où aller dans une ville inconnue ? A droite une rue piétonne qui semble être la ru commerçante, à gauche il avise une sorte de parc arboré..

Regardant Roxanne il dit :

"Parc ou shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:49

"Il faut une bonne raison aux anges pour repartir d'où ils viennent... finir leur mission en est une... mais je crois que je vais rester aici très longtemps..."

Décalant sa main du levier de vitesse, elle la posa sur celle d'Ewan, la caressant avec douceur, pour le rassurer.

C'est avec plus de retenue qu'elle entra dans la ville, inutile de se prendre une prune parce qu'on aimait rouler vite. Elle gara la voiture sur un parking en plein air. Rajustant son écharpe, elle sortit du véhicule et regarda Ewan.

"Hum... j'aimerai marcher un peu... et j'ai besoin de quelques petites choses... tu te sens d'attaque pour supporter une femme en plein shopping ?"

Elle avait une petite moue goguenarde. Se doutant qu'Ewan, comme une bonne partie de la gent masculine, ne tenait pas trois ans quand une femme se lançait de ce type d'activité. Elle le ménagerait, elle se le promit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:23

"Hum... j'aimerai marcher un peu... et j'ai besoin de quelques petites choses... tu te sens d'attaque pour supporter une femme en plein shopping ?"

Ewan sourit, ne sachant pas vraiment ce qu'était une femme en plein shopping, mais ayant des images d'hystérie collectives lors des soldes. Toute sa vie, il avait eu la chance de pouvoir être nourrit et blanchit 85% de son temps. Se demandant quand était la dernière fois où il avait des courses dans un grand magasin, ou simplement aller faire les boutiques. Il ne s'en souvenait plus.

"No problem... Je te laisse mener la baraque ? Barque... !" dit il en souriant, au moins il en apprendrait un peu plus sur les goûts de sa douce. Refermant la parka, il prends doucement la main de Roxanne, comme l'amoureux qu'il est. Se laissant guider dans la rue piétonne il regarde les magasins, les pancartes, essayant de déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:35

Roxanne serra la main d'Ewan quand il la lui prit. Un sourire complice naquit sur son visage alors qu'elle l'emenait à travers la grande rue piétonne pour quelques emplettes.

"Ca fait longtemps que je n'ai pas fat les magasins... en même temps, on s'habitue vite au treillis... mais j'adore porter autre chose comme... ça !"

Elle pointa du doigt la vitrine d'une boutique de blouson en cir. Au centre de celle-ci trônait un blouson marron avec un style taileur, très cintré. Sous le vêtement, un pull beige assez décoleté.

"J'adore ce genre de vêtements." Elle était aux anges. Mais ça ne dura pas longtemps. Le prix à trois chiffres pour la veste et à deux pour le pull lui tirèrent une moue déconfite.

"Jsuis pas assez riche pour ça moi... tant pis, il était quand même joli."

Souriant malgré sa déception, elle emmena Ewan plus loin, dans une librarie cette fois. L'établissement était assez grand et accueillant. Après quelques hésitations, elle trouva le rayon de la fantasy qu'elle se mit à explorer assidûment, en grande amatrice qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:51

Ewan regarde le vêtement, puis Roxanne essayant de la voir dedans..

*Ah ouais.. *

Puis en voyant les prix..

*Ah.. Ouais !*

Ils continuent leur chemin dans la rue, et Roxanne l'attire dans une librairie. la laissant aller au rayon fantasy, Ewan lui s'attarde dans les romans policiers. Son plus gros problème étant la langue. Il chercha en vain un rayon langue anglaise... Et tomba sur les comics...

effleurant du bout des doigts comme s'il s'agissait de la peau de roxanne, les bordures des livres, il sort un Ultimate Xmen...

"Waaa... Ca a pris un coup de jeune" Se souvenant des Xmen d'origine, avec leurs costume jaunes, les dessins à la limite de l'esquisse.. Là il tenait dans ses mains la version 2000 des Xmen. Il commence à lire la bd 1. Levant de temps en temps la tête vers Roxanne, afin de s'assurer que rien ni personne ne l'embêtait, il tourne les pages, en se souvenant de ses premièrs "Strange".
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:41

"Alors ça... et puis ça.... et celui là aussi est sorti..."

Elle avait pris un panier pour entasser ses achats. Une dizaine de livres allant de la fantasy pure avec elfe et guerriers en plates au bit-lit avec chasseuse de vampire sexy et humour noir. Une demi douzaine de livre s'entasaient déjà quand elle revint vers Ewan, jetant un coup d'oeil à sa lecture.

"Tiens Volverine... il fait parti des rares X-Men que j'aime bien, à cause de son côté torturé peut-être... et sa puissance animale aussi... je pense ausi que les héros de Marvel assume plus volontiers leur côté sombre que des personnages comme Superman..."

Regardant les Ultimate X-Men, elle en sortit un correspondant à la date anniversaire de celle de son frère.Elle eut soudain une idée.

"Et si je t'en prenais un ou deux ? Pour te motiver à apprendre le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:16

"Et si je t'en prenais un ou deux ? Pour te motiver à apprendre le français ?

Ewan regarde Roxanne.. Intrigué. Il n'était pas macho, mais avait plutôt une éducation où c'est l'homme qui offrait des cadeaux à sa femme pas le contraire. Et cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été en couple que cela lui fit bizarre.

"Euh..." Il regarde le panier de sa belle. Et ajoute..

"Tu as le temps de lire ?" En regardant les autres bd présentent dans le rayonnage. Il choisit l'Ultimate Spiderman... Car il est pas véritablement convaincu des nouveaux Xmen..

Tiens Volverine... il fait parti des rares X-Men que j'aime bien, à cause de son côté torturé peut-être... et sa puissance animale aussi... je pense ausi que les héros de Marvel assume plus volontiers leur côté sombre que des personnages comme Superman..."

"Oh... Une fan de Wolverine ? Sais tu qu'il a été marié. Ou fiancé je ne sais plus. Avec une japonaise... Enfin c'est une série pas très connue, mais qui vaut le détour.. Sa fiancée est la fille d'un Yakusa super puissant.. Et après c'est du Wolverine... " Sourire..

Prenant l'une des bd dans le panier, il regarde les formes généreuses des Succubes.

"J'préfère vraiment les loup garous..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:23

"J'ai pas encore trouvé de livre de loup garou qui me plaise...Un jour peut-être."

Affichant un sourire radieux, elle le regarda choisir le comic de Spiderman. Et ouvrit de grands yeux quand il annonce que Wolverien avait été...

"Marié ? Tu te moques de moi là.... Rah c'est un mythe qui s'effondre, je l'ai toujours cru célibataire endurci." Elle se mit à rire. "Mon frère m'a un peu initiée aux comics c'est pour ça que je les connais un chouia."

Emportant sa cargaison livresque, elle psa le tout sur le comptoir à la caisse. Le libraire la regarda avec des gros yeux, à priori, il n'avait pas trop l'habitude qu'on le dévalise comme ça.

"Je ne me suis pas penchée sur Spiderman... sans doute parce que je ne m'entend pas bien avec les araignées ?"

Nan... en fait elle en a la frouuse...

Roxanne agissait avec naturel. Et offrir un cadeau à Ewan lui paraissait la chose la plus naturelle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:04

"Spidey... ? Mon premier super héros... Celui dont tout les ados peuvent s'identifier.... "

Regardant les étalages, il aperçoit un coin goodies. Un Goldorak trônant au milieu, arrache un sourire à l'agent.

Revenant sur Roxanne, il était heureux de voir que pour elle et pour le moment, faire du shopping revenait à aller chercher des BD. L'aidant à porter le sac, il se laisse entraîner dehors.

A peine sortit, il se place devant elle, l'embrasse tendrement en lui disant "Merci, mon Amour"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:32

"Mais de rien mon coeur..."

Sourire radieux aux lèvres, elle effleura de la main la joue de son Chevalier, avant de glisser un bras sous le sien pour poursuivre la ballade.

Des enfants couraient, indifférents au froid, poursuivis par leurs mères. Le bonnet et les gants d'un petit garçon l'intriguèrent et elle re garda passer. Subitement, elle regarda autour d'elle et un large sourire ravie éclaira son visage.

"Attends moi ici !"

Elle fila comme le vent vers une boutique à l'enseigne rose et blanche. Elle en émergea plusieurs minutes plus tard, avec un gros sac en papier soigneusement refermé qu'elle glissa dans l'autre sac contenant les livres puis reprit la promenade comme si de rien n'était.

"Hum voyons... et si nous al... WAAH ! Il est sorti !"

Cette fois, elle entraina Ewan devant un vendeur de disques et DVD. En arrêt devant The Dark Knight.

"Je l'ai vu deux fois ! J'ai adoré !"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:02

Ewan ne fit pas attention aux enfants, il marchait heureux d'être avec sa bien aimée.

"Attends moi ici !"

Ewan n'eut pas le temps de répondre que déjà elle partait vers une autre boutique. elle revint quelques minutes plus tard, alors qu'il regardait la vitrine où figurait de l'artisanat local.. A peine revenu qu'elle filait déjà, entrainant le soldat vers une autre vitrine...

*C'est pire qu'un parcours du combattant* Se dit il.

Ewan mit quelques secondes à comprendre de quoi elle parlait. Puis il vit la pochette du DVD.

"Oh.. Pas encore eut le temps, et puis j'irai comment au cinéma ?... Deux fois ?? " Il la regarde se demandant quand.

"Tu es insomniaque ? Tu lis des livres, fais ton travail de psy, tu t'entraines, tu passes du temps avec moi, gère les problème de l'équipe.. Et tu va au cinéma ?? Moi.. j'arrive à peine à faire un entrainement, manger sur le pouce pour aller faire du tir avant de te voir.. Puis je m'endors épuisé... Tu prends des trucs illicite ? "

Regard suspect...

"Ah je sais... Le chocolat..." sourire... L'entrainant doucement à la prochaine vitrine, il la place devant. Se plaçant derrière il regarde les bagues, montres, collier et pendentifs du bijoutiers... Posant sa tête sur l'épaule de Roxanne il dit :

"Or ou argent ?"

Ewan remarque une magnifique bague de fiançailles ainsi qu'une alliance formé de deux anneaux entremêlé formant une alliance bicouleur. Pensant que c'est trop tôt, malgré son envie de lui demander, il ne dit rien et regarde les pendentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:16

"Mais non, je ne prend rien d'illicite. Seulement jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mon travail n'avait rien de prenant. Je m'ennuyais ferme, il fallait bien passer le temps." Répondit-elle en reposant le DVD.

Maintenant, elle n'aurait plus de temps. Mais si elle pouvait renoncer à un film, les livres, c'était impossible. Marchant plus calmement, elle laissa cette fois Ewan la mener. La promenade se fit plus calme.

"Oui, je carbure au chocolat, mais à rien d'autre... enfin si, maintenant, j'ai une nouvelle drogue douce..."

Un sourire rêveur aux lèvres, elle ne vit pas tout de suite où Ewan l'avait arrêtée. La bijouterie attira finalement son regard. Et elle sourit.

Elle aimait les jolis bijoux, peu importait le prix tant qu'il n'était pas excessif. Ceux en argent surtout, qu'elle trouvait discret et moins tape à l'œil que l'or.

"Or ou argent ?"

Un frisson la parcourut. Il voulait lui offrir quelque chose ? Son attention se reporta alors sur les alliances, posées en évidence en vitrine. Son cœur rata un battement avant de se reprendre.

*C'est pas ça...*

Elle parvint à murmurer.

"Tu sais ce que je préfère... Mais je...*

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle voulait décliner, parce que pour elle, c'était trop. Adorable, gentil.... trop peu l'h'abitude de présents si beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:41

Ewan sourit, Roxanne semblait troublée à une simple question. La prenant par le bras, il entre dans la bijouterie.

Regardant la femme qui vient à leur rencontre il dit dans un français incertain..

"Nous voulions voir vos bagues... s'il vous plait "

Se tournant vers Roxanne il ajoute pour la rassurer et en anglais

"Pour la taille..." clin d'oeil.

Tandis que la femme sort un plateau avec des bagues, Roxanne voit ceci :

Spoiler:


Dernière édition par Ewan Ranks le Mer 11 Mar 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:51

"Hey mais..."

Elle proteste et ne peut qu'entrer dans la boutique avec Ewan. Troublée, elle regarde les bagues et les colliers. avant de frémir quand Ewan demande à voir les bagues.

*Non, non non... c'est pas ça...*

S'efforçant de rester calme, elle regarde les vitrines en attendant que la vendeuse, gantée de noir sortent les bijoux, rangés dans de jolis écrins de velours et de satin.

Ses yeux s'arrêtèrent alors sur un collier, exposé un peu en retrait dans une vitrine.

"Il est mignon..."

Le collier, une fine cordelette de cuir, portait en pendentif un grelot argenté et ciselé avec soin.Un sourire ravi éclairait le visage de la jeune femme. Elle avait toujours aimé ce genre de collier fantaisie, mignons et originaux à souhait.

"Regarde mon coeur..." Elle poina l'objet, que la vendeuse regarda à son tour. Elle se mit à lui expliquer qu'il ferait un joli ras de cou et qu'elle le porterait bien, sur un décileté par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:18

Ewan regardait les bagues, certaines sortant clairement du lot, il laisse Roxanne faire son choix..

"Il est mignon..."

Se tournant vers la jeune femme avec un sourire pensant qu'elle parlait de lui, il hausse un sourcil, en constatant qu'elle ne parle pas de lui mais d'une simple babiole... Un grelot...

S'ajouta alors la vendeuse qui semblait ne pas vouloir les laisser partir sans avoir acheté quelque chose. En regardant sa future, Ewan comprends qu'elle a flashée sur le collier. Faisant comme si il n'avait rien remarqué, il demande à Roxanne de regarder les bague et d'en essayer quelques unes... Une fois fait il remercia la vendeuse et entraine Roxanne à l'extérieur prétextant que rien ne lui plait et que la vendeuse cherchait à leur refiler du toc...

Après quelques mètres. Il fronce les sourcils et dit :

"Zut mon portefeuille.. Je l'ai oublié dans la bijouterie.. Bouge pas je reviens..."

Partant en petite foulée, il entre dans la bijouterie et cinq bonnes minutes plus tard, il ressort en souriant...

"Désolé... On as eu du mal à mettre la main dessus et au final, je l'avais dans ma parka... J'ai pas de tête en ce moment... On continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:27

"C'est moi qui te distrait ?"

Taquine au possible, elle glissa son bras autour de celui d'Ewan. Elle n'avait pas dit non pour sortir de la boutique, détestant les vendeurs trop pressants qui l'intimidaient et la faisait se sentir petite.

"D'accord... je commence à avoir faim, pas toi ?"

Souriante, elle montra du doigt une boulangerie au bout de la rue.

"L'équitation m'a ouvert l'appétit... si tu veux, on pourra aller déjeuner dans le parc de tout à l'heure..."

Elle devait assi admettre être un peu fatiguée et avoir envie de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:41

Ewan ne dit pas non. Les pâtisseries françaises étaient plus que délicieuses et se poser un peu ne lui ferai pas de mal. Il regarde sa montre et se rends compte qu'il est déjà 16h32.

Entrant dans la boulangerie, il laisse Roxanne commander pour elle et se laisse tenter par un Paris Brest.

Au moment de payer, il demande à la vendeuse si elle ne connait pas un petit restaurant sympathique dans le coin. Celle-ci conseille trois restaurant, pas très loin... une brasserie, une pizzeria et un asiatique. Ewan paye et sort en souriant...

"Si tu m'y autorises j'aimerai t'inviter au restaurant ce soir... Pour être ensemble et marquer nos nouveaux galons..." en se dirigeant vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:38

Roxanne commanda pour elle une tartelette aux pommes et une bouteille d'eau pour eux deux. Elle écouta distraitement Ewan discuter avec la boulangère, pensive devant toutes les bonnes choses qu'elle laisse derrière elle.

*Au revoir petit éclair au chocolat, au revoir mille feuille...*

En sortant, elle sourit quand Ewan lui proposa d'aller au restaurant.

"C'est d'accord. c'est vrai que nous sommes Caproal tous les deux..."

Caporal... elle qui n'avait as espérer dépasser le grade de soldat était propulsée caporal... c'était presque trop beau... Glissant sa main dans celle d'Ewan, elle redescendit la rue, vers le petit parc aperçu un peu plus tôt.

Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation... Deux caporal dans la même équipe... mais elle pensait qu'Ewan et elle étaient assez responsables pour savoir gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:28

Ewan sourit en sentant la main de Roxanne se placer dans la sienne. se rappelant de leur "début", il se met à rire et dit en anglais :

"Tu te souviens de nos débuts... Chaotiques ? Qui aurait pu dire qu'on serait là.. Mains dans la main... Comme Mr et Mme Smith ?"

Entrant dans le parc, Ewan montre un banc libre. les amoureux s'y dirigent tandis que passe devant eux deux enfants se courant après.

Ewan laisse Roxanne s'assoir et en fait de même. Ouvrant son paquet contenant son Paris Brest, il le tend à Roxanne pour la laisser gouter. Puis croquant dedans, un peu de crème sur les commissures des lèvres.

"Hum.... Les français et la pâtisserie... Tu..."

Laissant un petit blanc :

"C'est toi qui as demandé à intégrer SG6 ? Je... Te manquais ?" en la regardant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:14

"Oh ne m'en parle pas... je crois quej'ai vraiment été infecte avec toi au début..."

Ces souvenirs, à présent, la faisaient sourire. Mais leurs débuts avaient vraiment été... s'ils avaient pu s'exposer aux yeux du monde, personne alors n'aurait pu parier un euro qu'ils finiraient en couple. Elle parfaite femme au sens propre, versatile, incapable de gérer ses émotions était en train de croquer dans le Paris-Brest de son amoureux.

*Un vrai régal* Dit-elle en passant machinalement le pouce au coin des lèvres d'Ewan pour retirer la crème. Pouce qu'elle se mit en devoir de léchouiller.

"Hum...C'est ma mission avec SG2 qui m'a décidée en fait... e ne reproche rien à l'équipe, mais j'avais du mal à m'y faire entendre... je préfèrerais changer, et pourquoi pas prendre le commandement... En théorie, j'aurai pris ce qui se présentait... en pratique... secrètement, j'ai espéré....'

Elle déballa doucement sa part de tarte, poursuivant calmement.

"Tu sais, étant fille de militaire, j'ai ce respect des rêgles. Notamment celle... de ne pas entretenir de relations trop intimes avec un patient... collègue... gradé.... mais... avec toi, je ne peux pas... pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de manège - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser