Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:41

Elle regardait Ewan en souriant. L'idée d'avoir des enfants semblaient le séduire et lui faire peur à la fois. Et puis ils n'avaient pas une situation aisée, loin de là, alors...

Elle voyait bien ses collègues materner, cela la fit rire. Puis doucement, elle vint poser sa main sur celle d'Ewan, pour le regarder dans les yeux.

"Dis... si on se contentait de vivre, toi et moi... On verra, un jour..."

Elle aimait Ewan, et voulait vivre avec lui... juste avec lui. Ils verraient ensuite ce qui arriverait...

Ôtant sa main, elle commença de disposer son porc à l'aigre douce près de son riz.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:13

Ewan la regarde quand elle pose sa main sur la sienne

"Dis... si on se contentait de vivre, toi et moi... On verra, un jour..."

Il sourit en enfournant une fourchette de poulet, il dit :

"Mais... N'est ce pas ce ue nous faisons ?" En ouvrant les bras pour montrer ce qu'ils faisaient en ce moment.

"Il n'y a rien de mal à se projeter, rêver, faire des projets... Ou tenter d'apprendre à connaitre l'autre." Sourire...

"Ca te gène que je me projette ?" Posant sa fourchette sur le bord de son assiette.. Il la regarde.

"Non.. Ne réponds pas... J'ai perdu ma fille parce que justement je ne me projetais pas plus loin que mon métier, et les missions futures... Aujourd'hui, je ne veux pas te perdre parce que j'aurai mis en avant mon métier. Je vais tenter, et je ferais tout pour y arriver à trouver un équilibre entre Toi et le Programme... "

Silence

"Tu m'apportes bien plus que le simple fait de passer du temps ensemble, d'être ensemble... Avec toi, je me sens vivant, et ce pour la première fois depuis longtemps... J'ai l'impression de sortir d'un tunnel qui a duré une éternité, l'adaptation est dure, il faut que je me réhabitue à tout ça... Mais c'est tellement... "

Silence

"Beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:26

"Non, ce n'est pas mal de se projeter... c'est juste que j'ai un peu peur..."

Ce n'était pas de la mauvaise peur en soi. Simplement, Roxanne à force d'être déçue en amour avait du mal à accepter de se voir dans un avenir proche ou même lointain. Elle avait beoon de reprendre ocnfiance en elle, voila tout.

"Passer du temps... non, je préfère dire "être ensemble" tous les deux... Même si j'ai peur, en fait je... j'ai envie d'être avec toi... parce que tu me rend plus forte et que tu. Depuis que tu es là, j'ai su repoussé mes limites et surtout.. j'ai un peu plus confiance...

Ele eut un sourire tendre. Elle avait un peu de malà trouver ses mots, elle qui n'avat pas dit à quelqu'un qu'elle l'aimait avant Ewan. Elle espérait qu'il comprenait malgré tout que cela lui venait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:51

"Passer du temps... non, je préfère dire "être ensemble" tous les deux... Même si j'ai peur, en fait je... j'ai envie d'être avec toi... parce que tu me rend plus forte et que tu. Depuis que tu es là, j'ai su repoussé mes limites et surtout.. j'ai un peu plus confiance...

Ewan sourit, en pensant que les cordonniers étaient les moins bien chaussés. Il avait du mal à se voir comme quelqu'un qui la boostait... Surtout qu'elle avait fait preuve d'une certaine confiance en elle durant les derniers mois. Le simple fait qu'elle vienne seule pour le neutraliser alors que d'une main il aurait pu lui briser la nuque, qui était tellement belle d'ailleurs.

"La peur n'efface pas le danger. Elle peut être un frein ou un moteur selon comment on l'utilise. Te.. Nous concernant, moi aussi j'ai peur. Même si je joue les machos et fais comme si en donnant le change... Mais je sais que ce sera un moteur, on fera tout pour ce ne soit pas un frein.. N'est ce pas ?" clin d'oeil

En prenant sa fourchette, il continue de manger en se disant que la sauce était légèrement trop salé. Il la regarde et sourit. Contrairement à lui, elle avait les pieds sur terre, voulait prendre son temps, profiter de chaque secondes... Ewan lui, avait apprit à vivre vite car son métier lui avait démontré que la vie était courte et que ne pas en profiter rapidement risquait de faire qu'on passait à côté de certaines choses. Mais il n'était pas homme à forcer les choses, il dirait comme à son habitude ces ressentis, son amour pour la jeune femme et ferait comme il l'entendrait, en la gâtant, lui exprimant ainsi à sa façon son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:50

"En plus... tu parles d'avoir des enfants mais... je n'ai même pas rencontré celle que tu as déjà..."

Elle avait dit cela sans vraiment y penser, mais maintenant cela paraissait évident... Il faudrait bien qu'elle rencontre cette petite puce un jour et se fasse accepter d'elle. Le fait qu'Ewan la voit peu à cause de son travail ne changeait rien à la donne à son avis.

"Je la trouvais adorable sur la photo..."

Roxanne soupira doucement songeuse. Elle repoussa le bol de o-bun qu'elle avait terminé, son regard se perdant un moment dans une rêverie dont elle seule avait le secret. Elle avait des enfants...

"Hum.... oui, un jour..."

Elle espérait pouvoir trouver comment rendre Ewan heureux, aussi longtemps que possible. En attendant, elle était très bien, à ses côtés.

"Au fait... que fait-on pour SG6 ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:39

"En plus... tu parles d'avoir des enfants mais... je n'ai même pas rencontré celle que tu as déjà..."

Ewan suspend un instant son geste. Regardant Roxanne il se demande si elle avait dit cela sur le ton du reproche ou simplement fait une constatation.

"Je la trouvais adorable sur la photo..."


Il met la fourchette à la bouche..

"Elle l'est.. Comme son père.." Sourire

"Au fait... que fait-on pour SG6 ?*


SG6, Ewan n'en savait rien. Il était tiraillé entre dire la vérité à ses équipiers sur Elle et Lui ou ne rien dire... Posant une dernière fois la fourchette dans son assiette, signe qu'il a terminé son plat, il dit :

"Je pense qu'on devrait leur dire... On est sensé ne rien leur cacher si on veut instaurer une bonne cohésion, confiance... Mais j'avoue ne pas savoir comment leur dire. Et puis Miss pipelette à la langue trop pendue à mon goût.. Qui dit qu'elle ne dira rien à quelqu'un d'autre ?"

Portant la main vers sa joue, qu'il caresse doucement il ajoute :

"On leur dit dès qu'on est sûr d'eux, et qu'on se sent prêt ! Enfin c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:26

"Je préfèrerai leur dire également... je n'aime pas les secrets surtout dans ce genre d'équipe où l'on se doit d'être soudée et ensemble... Parce qu'il n'y a pas que nous... je veux veiller sur toi, mais je veut aussi pouvoir veiller sur eux..."

Elle savait que dire à son équipe ce qu'il en était comportait des risques. Mais elle préfèrait les situations claires, et qui ne laissait aucune place à l'imprévu. Militairement parlant en tout cas. Après, il fallait bien vivre.

"Je pense qu'on peut leur faire confiance... James s'emporte parfois mais il m'a l'air fiable... Mathilde, je ne sais pas, elle parle beaucoup mais sait réfléchir beaucoup, c'est un bon point pour moi."

Celle qu'elle redoutait, c'était Constance Parray... mais elle verrait, el moment venu.

"On commande la suite, ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:02

"Je pense qu'on peut leur faire confiance... James s'emporte parfois mais il m'a l'air fiable... Mathilde, je ne sais pas, elle parle beaucoup mais sait réfléchir beaucoup, c'est un bon point pour moi."


Ewan se retint de dire que Mathilde parlait vraiment beaucoup...

Puis il sourit, il avait terminé son plat de riz au poulet champignons noirs, et Roxanne lui demandait de passer à la suite..

"Ok.. Café dessert ?"

Il fut tenté à un moment de lui dire que la solution la plus simple serait de tout dire à tous, comme ça au moins plus la peine de se cacher, ni de mentir. et s'il fallait quelque chose de plus officiel, Ewan se sentait près à sauter le pas. Seul problème, Roxanne avait justement stipulé de prendre son temps.

"Et pour... Le Général ?" En la regardant.

"Tu la connais mieux que moi, penses tu que nous.. Lui poserions un nouveau problème ? "

Il se retint de dire qu'elle en avait déjà pas mal.

"Mais si elle l'apprends par quelqu'un d'autre ça sera pire, je pense, je peux aller la voir si tu veux... Après tout, je reste soldat Britannique.." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:30

"Je ne pense pas que nous posions un "problème" à Parray... en théorie, rien n'interdit que nous soyons ensemble... en pratique, je ne sais pas ce qu'elle dira... je doute que nous soyons le premier couple dans cette base. Et en passant, je trouve cette rêgle qui interdit les relations entre militaies à la fois logique et idiote."

Logique car quand on en pense à l'autre on est forcément pas concetré sur la mission. Idiote parce que qu'il fallait bien rencontrer quelqu'un quelque part et que c'était souvent au boulot que ça se pasait.

"Je vais prendre du thé au jasmin... je crois que 'jai trop mangé."

Elle eut un sourire espiègle et appela la serveur pour paser commande des desserts.

"Si tu vas voir Parray, je viens avec toi,..."

Elle lui prit la main, doucement, en le regardant dans les yeux.
"On ira dans les bois rapidement j'espère... mais ne me refais plus le coup de la tortue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:04

"Si tu vas voir Parray, je viens avec toi,..."

Ewan referma sa main sur celle de Roxanne. Et acquiesce, à deux ils seront plus forts...

Lorsque la serveuse s'approche Ewan ne commande qu'un expresso.

"On ira dans les bois rapidement j'espère... mais ne me refais plus le coup de la tortue..."

Le soldat part dans un fou rire, se rappelant ce moment qui avait fait qu'ils étaient ici aujourd'hui. Avec malice il dit :

"Faire la tortue est une technique qu'on nous enseigne au SAS pour faire craquer les jeunes et jolie psychologue de l'armée française..." Clin d'oeil..

Un bruit (casseroles qui tombent) se fait entendre dans la cuisine suivit par des jurons en asiatique. Et la serveuse qui en sort, maculées de trucs marrons... De nouilles... Apparemment elle venait de se renverser un truc sur elle et le faisait savoir...

Ewan regarde la scène et sourit, puis essayant de garder son sang froid, il détourne les yeux, mais ne peut s'empêcher de pouffer.

Après s'être rapidement nettoyer, la serveuse vient avec le thé et l'expresso, toujours en grommelant.. Ewan détourne les yeux et cache son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:53

Roxanne rit à ce souvenir avant d'ajouter.

"Je ne savais pas que les tortues savaient se mettre autant en colère..."

Le bruit des casseroles la fit sursauter, mais très vite, la vision de la serveuse maculée de tâches lui tira un sourire embarrassé. Elle aussi eut du mal à dissimuler un sourire alors que son thé et l'expresso d'Ewan étaient servis.

"Merci."

Le thé était plutôt bon, et elle se laissa aller dans son fauteuil en souriant.

"J'aimerai pouvoir te surprendre, comme tu m'a surprise... je n'ai jamais été aussi heureuse..."

Elle réfléchit quelques instants avant que ses yeux ne pétillent de malice. Une petite idée germant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:48

"J'aimerai pouvoir te surprendre, comme tu m'a surprise... je n'ai jamais été aussi heureuse..."

Ewan fut transporté, la rendre heureuse c'est tout ce qui compatit à ses yeux.

"Tu sais.. Ce n'est pas un concours... Le simple fait d'être ensemble de rempli de bonheur... Cette jouréne avec toi, c'est un cadeau pour moi.. Et te rendre heureuse en plus;. C'est waaa..." Il voit Roxanne s'éclairer...

*Oula..* Redoutant le pire

"A quoi tu penses ?" En buvant une gorgée de l'expresso.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:28

"Moi ? A une balade au volant d'une grosse cylindrée... nan c'est pas ça !"

Elle rit de nouveau, avant de prendre une gorgée de thé.

"Je sais que ce n'est pas un concours, seulement, j'aime donner de petites attentions. On m'a souvent reproché de recevoir mais pas de donner... alors je ne veux pas faire la même erreur avec toi..."

Posant sa tasse vide, elle regarda Ewan.

"Mais j'ai quand même une idée qui devrait te plaire..."

Elle n'en dira pas plus, essuyant ses lèvres avec la serviette posée sur ses genoux, avant de la replier et de la mettre sur la table.

"C'était très bon."

Elle ne put retenir un léger bâillement avant de sourire. Machinalement, ses doigts effleurèrent le collier qui ornait son cou.

"Je serai tentée de dire que je ne le retirerai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:51

Ewan sourit, elle jouait avec lui, et cela lui plaisait. Il dit juste :

"OK.. On verras bien..."

Se levant il va payer l'addition puis revient avec un bonbon prit dans un petit panier d'osier. Bonbon qu'il tend à Roxanne, en ayant déjà un dans la bouche.

S'habillant, il attends Roxanne, pour sortir du restaurant. La nuit était doucement tombé, bien qu'il n'était que 22h20, et le journée si belle s'était rafraichie.

Prêt à rentrer, n'ayant plus de surprise pour aujourd'hui, il offre son bras à sa douce, et se dirige doucement vers la voiture, savourant ce dernier moment seul, avec Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:15

Roxanne mangea le bonbon avec plaisir et se laissa guider au dehors. La voiture les attendait sagement à sa place.

En prenant sa place au volant, Roxanne se pencha légèrement, pour embrasser son amoureux.

"Merci... "

Il était tant de rentrer au SGC... étrangement, elle appréhendait un peu. Elle avait peur que la phrase "je sors avec Ewan Ranks celui qui a pris en otage la base avec du pain" soit marquée sur son front. De façon générale, elle redoutait un peu qu'on se fasse des idées. Elle voulait encore garder cela pour elle.

Elle fredonnait un air tranquille, une vieille chanson dont elle avait oublié le titre... - Dream a litlle dream ou quelque chose comme ça... - la route se déroulait devant eux et au bout de plusieurs minutes, on pouvait apercevoir la zone sécurisée de la base.

"On y est..."

On sentait un regret dans sa voix, elle voulait sans doute en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:28

Ewan ragardait la route qui se dévoilait au fur et à mesure devant eux, par les phares du véhicule. De temps en temps il regardait Roxanne en souriant. Il la voyait fredonner un air, qu'il ne connaissait pas et cela le rendait heureux.

Le bonheur fut trop court à son goût. les lumières entourant la zone de sécurité de la base se profilaient au loin. Ils allaient devoir retourner s'enterrer et faire semblant.

Le soldat dit simplement :

"Tu peux me laisser là, je rentrerai comme je suis sorti.. Et cela... Evitera pour le moment les racontars... "

Regardant Roxanne, il se fichait de ce qu'on pourrait raconter sur lui, il se doutait que depuis l'infection certains gardes en avait rajouté et le regardait comme une menace, ou autre. Mais ne voulait pas pour l'heure que Roxanne en pâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:41

"Ne dis pas de bétises toi..."

Elle sourit et engagea la voiture sur la route, à vitesse réduite pour être identifiable par la sécurité.

"Je dirai que je t'ai trouvé en chemin et que je t'es ramené, voila tout. S'ils posent des questions, j'userai de psychologie sur eux. Les militaires n'aiment pas ça en général."

Elle lui fit un clin d'œil. Vu la vitesse à laquelle elle roulait, elle pouvait même se permettre de poser une main sur la cuisse d'Ewan pour le reste du trajet. Elle ne la retirait que pour passer les check-points.

La voiture finit par s'engager dans le tunnel menant sous la montagne. Roxanne esquissa alors un sourire en coin.

"Caporal chef Ranks, je devrais vous convoquer dans mon bureau dès demain matin, il faut que nous évoquions votre crainte des chevaux..."

La voiture trouva tout naturellement sa place dans le garage du SGC. Roxanne en descendit, s'étira, bailla. Ca avait été sa meilleure journée depuis son arrivée à la base. Dans le coffre, elle récupéra les achats avant de tout fermer et de se diriger vers l'ascenseur, indifférente aux regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:51

Ewan sourit mais pas longtemps. Le simple fait de passer le checkpoint avec Roxanne était difficile, mais dans sa voiture à elle. Il tenta de prendre son air le plus détaché possible lorsqu'il présenta sa carte au garde en faction, qui ne prêta même pas attention au couple.

"Caporal chef Ranks, je devrais vous convoquer dans mon bureau dès demain matin, il faut que nous évoquions votre crainte des chevaux..."

Ewan sourit, il avait peur des chevaux ? Non juste l'appréhension du débutant..

"9h ? Je serai là..." Heureux de savoir qu'il va la revoir dès le lendemain. Mais espérant qu'il ne s'agissait pas du tout d'un rdv professionnel

Galamment, il aide Roxanne à sortir ses paquets. Appuit sur le bouton d'appel de l'ascenseur, et la laisse entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:55

Roxanne s'adosse à la paroi de l'ascenseur, face à Ewan. Ils étaient désormais sous surveillance constante des caméras. Elle soupira mais ferait avec.

En silence, elle profitait de ces derniers instants ensemble. Regrettait de ne pouvoir se blottir contre lui une toute dernière fois.

*J'aurai du le faire avant... idiote...*

Après quelques minutes, l'ascenceur s'immobilisa au niveaux de leurs quartiers, Roxanne s'avança, hors de la cabine, mais s'arrêta pour se retourner vers son Ange. Ses lèvres articuleront des mots qu'elle ne peut pas prononcer ici.

"Je t'aime Ewan Ranks..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:24

Ewan était lui aussi dos à la paroi de l'ascenseur en face de Roxanne, il la regardait dans les yeux. Une irrésistible envie de l'embrasser avant de se plonger dans les méandres des couloirs de la base.

Une fois les portes ouvertes il la regarde sortir, puis se retourner vers lui et sourit en lisant sur ses lèvres.

La regardant partir vers ses quartiers, Ewan sourit, se disant qu'il avait énormément de chance d'être aimer.

C'est en sifflotant, ses bandes dessinées sous le bras, qu'il regagne sa chambre. C'est la tête pleines d'images de cette journée en tête qu'il entre dans sa chambre.

HRP : Fin de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de manège - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de manège   Tour de manège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de manège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser