Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:55

"Comment ça tu ne montes pas ?

Roxanne était étonnée, c'est bien la première fois qu'un militaire de sa connaissance refusait de faire une attraction à sensations. Elle se reprit cependant, pouvant comprendre la réticence que l'on pouvait avoir à rimper dans ces manèges. C'était très différent que d'être en opératin...

"Roh..."

Retirant la clé de contat elle la rangea dans la poches de sa veste dont elle referma la fermeture éclair.

"Je n'ai pas dit que je ferai les plus speed, mais j'aimerai bien, au moins une... comme ça !' Ele dit en pointant une attraction appelée Satan Salsa.

"Allez s'il vous plaiiiit !

Roxanne, gamine en puissance ? Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Yhora

Raphaël Yhora

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:12

En voiture, Raphaël ne se contrôlait plus. Le simple fait de sentir le vent frappait son visage l'amusait, et il avait fait exprès de conduire très vite, en mettant, comme à son habitude, la musique à fond. Mais l'infiltrateur se rendit vite compte qu'il ne savait pas où il devait se rendre.

*Ben mince alors, va falloir que j'attende la brune !*, pensa-t-il. Sur ce, il ralentit, et s'avisa de rster derrière ces camarades.

Une fois arrivé à destination, il se rendit compte qu'il était arrivé dans une ville qu'il ne connaissait pas, c'était une fête foraine.

*Génial ! Je vais faire des bêtises !*. Raphaël descendit de la voiture, avec son costume de ninja, puis suivit les autres, quand l'un d'entre eux proposa d'aller au train fantôme. Jill avait accepté l'idée, et proposa même une tournée de barbapapa, mais en remarquant que la marchande de barbapapa était assez mignone, Raphaël déclara à Jill :

- Pas besoin de payer, laisse faire, je suis un professionnel question séduction !

C'était assez comique à voir, les autres ne pouvait pas entendre ce que disait Raphaël à la vendeuse. Tout ce que les autres pouvaient voir, c'était Raphaël en train de rire avec la vendeuse, quand soudain.... SBAM !
L'infiltrateur s'était pris une tarte dans la figure, une énorme gifle. Raphaël revint auprès de ses camarades, et annonça, tout en cachant avec sa main la marque de la main sur sa joue :

- Ben désolé Jill, va falloir que t'y ailles seul, je crois que je l'ai mis en rogne...

Puis, regardant les autres, Raphaël se présenta :

- Alors je m'appelle Raphaël Yhora, hein, et je suis brun, avec des yeux marron, et vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'aime m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:59

Jill éclata de rire en entendant le bruit qu'avait fait la main de la vendeuse à barbe à papa lors de sa collision avec la joue de Raphaël. Celui était revenu avec une mine boudeuse et se frotta la joue. Jill ne put s'empêcher de lui faire une remarque.

"Alors comme ça Monsieur Je Suis Le Plus Beau s'est fait remballé par une petite vendeuse ?" dit elle en rigolant

Elle s'approcha de lui et lui tira la joue pour plaisanter.


"Ne t'inquiète pas Raphaël. Avec obstination tu y arriveras."

Jill se tourna vers le groupe et s'exclama avec joie et enthousiasme.

"Alors on va le faire se tour de manège ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:23

Sheyffi n'en revenait toujours pas, elle se trouvait bel et bien devant un grand parc d'attraction, ça alors! Ses yeux brillaient de mile feux face à toutes ces lumières resplendissantes. Elle allait passer un excellent moment, elle en était certaine à présent. La demoiselle ne savait plus où donner de la tête tant son regard était attiré dans toutes les directions. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans un endroit pareil et cela li faisait extrêmement plaisir. Qui a dit que la vie militaire c'était difficile? Dans des conditions de ce type, tous les préjugés sur ce choix de métier tombaient directement à l'eau. Ce soir, ils étaient là pour s'amuser et de dégourdir les jambes, voila tout. S'avançant de quelques pas sans pour autant s'éloigner elle observa de loin toutes les attractions qui étaient aux alentours. La petite folle qui sa cachait en elle n'allait pas tarder à se réveiller à ce rythme là. Elle n'en revenait toujours pas de se trouver à cet endroit à précis après tout ce qui lui était arrivé dernièrement.

Mais après tout, elle ne pouvait pas profiter de cette magnifique soirée toute seule pas vrai? Elle fit donc demi tour, lâchant désespérément du regard les attractions qui semblaient presque l'appeler. Sheyffi d'un pas lent mais déterminé, retourna donc près des voitures où les autres membres continuaient d'ailleurs d'arriver en masse les uns après les autres. Huuum.. qui allait-elle embêter ce soir? En bref, qui serait sa ou ses victimes pour le reste de la soirée? Le choix était plutôt difficile car beaucoup de personnes avaient attiré son regard depuis son arrivée. bon allez, la demoiselle allait se lancer en fonction du déguisement qui attira en premier son attention. Scrutant avec attention chacun d'entre eux, elle finit par tomber sur une jeun femme blonde donc la robe style Marie Antoinette. Voila la victime du jour!

Qui était-elle? trop difficile de s'en souvenir à cause de tous ceux qui s'étaient présenté depuis son arrivée et puis Sheyffi n'avait pas vraiment ce que l'on pourrait appeler :"la mémoire des noms", c'était plutôt au physique qu'elle se repérait. S'avançant doucement vers elle, Sheyffi s'aperçut que la jeune femme avait elel aussi trouver une "proie" potentielle. Elle était en train de surprendre un homme cagoulé dont il était encore plus difficile de retrouver le nom maintenant. Sheyffi décida donc de se joindre à elle afin de partager la petite farce prévu. A deux s'est plus efficace ne croyez vous pas? Accélérant le rythme, elle finit par arrivé à sa hauteur avec un petit sourire en coin.

Ainsi pas besoin de parler pour être découverte, elel s'incruster dan le mauvais coup, style de rien. Plus loin, la générale venait de faire elle aussi son apparition et cela fit tout bizarre à notre jeune amie de voir sa supérieur hiérarchique. ben oui, elle avait pas vraiment eu l'habitude de tout cela auparavant, elle devait donc s'y faire doucement mais surement. S'approcha côte à côté de la marie Antoinette du jour, les deux filles décidèrent donc de faire une petite frayeur à un collègue vêtu de la cagoule fatidique! Accompagnant la jeune femme blonde, elel s'écria alors à son tour.

-Bouh!

Bon ok ce n'était pas super discret, ni super sympa comme coups. Mais Sheyffi s'amusait bien et farceuse comme elel l'était, avant même d'entrer dans le parc des évènements étaient déjà à prévoir.Quelle alalit être la réaction de l'individu?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:13

La situation devenait de plus en plus gênante. Tout le monde semblait connaitre tout le monde, et les rares qui ne s'étaient encore pas côtoyés évoluaient néanmoins comme des poissons dans l'eau.
La Générale paraissait s'être décidée à rester, mais elle n'était visiblement pas intéressée par la compagnie de Lewellyn.


* Voyons, vieux, à quoi tu t'attendais aussi ? S'pèce de con, va ! T'es vraiment qu'une brêle... arrête de rêver tout éveillé et bouge toi le cul ou rentre à la base au pas de course pour te cacher dans tes quartiers ! *

Il n'était guère tendre avec lui-même, il en avait trop bavé jusque là pour se permettre ce genre de sympathie à son propre égard.
Ils paraissaient tous vouloir aller au train fantôme, mais ça n'avait pour lui aucun intérêt sinon se noyer dans la masse et l'obscurité.
Il grimaça et attendit le mouvement, laissant la Générale prendre quelques pas d'avance, quand soudain deux magnifiques jeunes femme vinrent à l'effrayer par derrière.
Que n'avaient elle pas fait ?
Le stress monta alors aux oreilles du pauvre Lewellyn plus rapidement encore que l'adrénaline de la surprise !
Il sursauta ! D'un geste brusque et maladroit, il se piqua dans la joue en écrasant sa barbe à papa contre son passe-montagne. En retombant de sa stupeur, il passa le pied au travers du pauvre tableau qui trônait bien gentiment contre sa jambe droite, s'emmêlant les pinceaux et finissant par choir aux pieds de ses nouvelles tortionnaires, une princesse et une cow-girl !

Il fallait se rendre à l'évidence : non seulement il n'était pas doué avec les femmes, mais en plus il était en train de devenir leur souffre douleur attitré.

" Merde, " lâcha-t'il tout haut en touchant le macadam glacé !

Tentant de se relever, il retomba à nouveau. Il n'en pouvait plus !
Il pivota sur son dos et entreprit de se déchausser de ce qui fut une belle reproduction de tableau - qui allait d'ailleurs sans doute être encore une nouvelle retenue sur sa solde - et, plutôt que de se lever, ôta sa cagoule de dépit et se prit la tête entre les mains, dégouté, écœuré de tant de maladresse et de nervosité.
Passant ses mains dans ses cheveux, il en avait oublié son bandage jusqu'à toucher la zone encore sensible de sa tête, et lâcha un nouveau :


" Aïe, merde ! "

Il n'osait plus relever la tête, entendant les rires moqueurs qui sifflaient à ses oreilles - quand bien même ceux-ci se limitaient à son imagination et à son égo meurtri -.
Lentement, il se releva, tête et yeux bas, ramassa les résultats de ses dégats et commença à s'éloigner, penaudement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:23

Constance s'était à nouveau mise un peu en retrait, laissant chacun se présenter et attendant que les gens se décident pour une attraction. Même pour elle, il y avait des nouvelles têtes, surtout depuis qu'elle n'avait plus le temps de recevoir personnellement chacune des recrues. Elle le regrettait d'ailleurs, mais n'avait pas le choix. les gens semblaient prêts à s'amuser... Raphaël avait l'air décidé à faire le malin, manque de chance la vendeuse n'était pas de cet avis ! Encore une fois, Constance trouvait amusant de voir tout ce petit monde s'amuser mais elle avait un peu du mal à totalement se détendre. Être entourée de gens déguisés alors qu'elle était habillée pour aller à un diner n'aidait pas, non plus. Elle aurait d'ailleurs apprécié une bonne paire de baskets confortables pour survivre à la soirée.

Elle regardait une jeune femme à la robe pour le moins envahissante mais très jolie, lorsque Jill détourna son attention en relançant l'idée des manèges. Pour quoi s'étaient-ils décidés ? Train fantôme, manifestement. En soi, pourquoi pas, un manège ou un autre, ça lui allait bien. Elle lui emboita machinalement le pas lorsque... crac ! Elle se retourna vers... Lewellyn qui était à présent en train de se battre avec son tableau, par terre. Vu la tête que faisaient Sheyffi et l'inconnue en robe, elles venaient de lui faire une bonne blague qui était allée au delà de leurs espérances.

Ça n'avait surement pas été fait de façon méchante, mais Constance se douta, vu le peu qu'elle avait vu de Lewellyn, qu'il allait sans doute mal digérer la farce. Quand elle le vit se relever et s'éloigner, le nez baissé, elle sut qu'elle avait vu juste.


" Dro... Argh, zut, tout le monde utilisait son prénom ce soir, il fallait qu'elle s'y fasse. Lewellyn ! "

Il n'allait quand même pas partir comme ça ? Elle n'avait pas trop de mal à se mettre à sa place, bien qu'elle ait réussi depuis qu'elle était dans l'armée à passer au dessus de sa timidité quand il le fallait. Mais franchement se mettre dans cet état pour une innocente blague... Elle n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir, parce qu'elle détestait ce genre de situation, mais elle n'ajouta rien de plus. Après, c'était aux deux intéressées de se rattraper. Et elle espérait qu'elles allaient le faire, personne ne méritant de terminer la soirée comme ça tout de même, surtout pas Lewellyn qui n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:10

Sheyffi adorait faire des blagues, c'était en quelque sorte une manière de se défouler lorsqu'elle en avait l'occasion. généralement cela fonctionnait plutôt bien et les éclats de rires étaient nombreux autour d'elle ... mais pas cette fois-ci. Jamais auparavant elle n'avait vu quelqu'un avoir autant peur dans une situation pourtant si banale: ce n'était qu'une gentille farce voyons, rien que pour engager la conversation. Mais à prmeière vu ce n'était pas vraiment ce que souhaitait le jeune homme sur l'instant. Pour ainsi dire "effrayé" par les terroristes grils, il s'emmêla les pinceau pour finir coincé au sol avec son tableau. Tout c'était passé très vite, si bien que Sheyffi n'avait pas pu le rattraper malgré une tentative désespéré pour le faire. La blague avait mal tourné finalement, très mal tourné. La jeune femme n'était pas du genre à être tortionnaire s'excusa immédiatement et proposa son aide pour le relever afin de se faire un peu pardonner.

Pénaux de l'avoir mit dans l'embarra, on pouvait lire du regard dans son regard si pure. Elle jeta un regard bref à la jeune femme qui avait été sa complice du moment. La soldat pour une fois ne savait vraiment pas comment réagir. Le jeune homme semblait vraiment gêné par la situation et lui parler aurait pu aggraver les choses. Ahlalala, que faire dans un moment pareil? Voyant que finalement il se relevait, elel fut en partie rassuré et esquissa un petit sourire mi craintif et mi rassurant. Elle se devait d'arranger la situation, Sheyffi était quelqu'un de drôle et de gentille, pas une cinglé qui ridiculisait les gens en public. Les gens ne devaient pas avoir cette fausse idée sur sa personnalité. oui, c'est cela, elle allait réparer les dégâts et restaurer la dignité du pauvre traumatisé du jour. La jeune femme ne trouvait pas que c'était une honte d'être tombé, bien au contraire, il avait eu peur et c'était normal.

Faisant un pas en avant, elel fut alors encore plus surprise de voir la générale arrivée près deux en criant le nom du jeune homme: Lewellyn. Ainsi donc, voila comment il s'appelait... non ça ne lui disait rien, mais il devait surement être membre du S.G.C de toute façon, mais dans quel équipe, mystère. Et si c'était la sienne? Non, voyons ça ne pouvait pas être cela si non là elle avait vraiment fait un faux pas en se le mettant à dos dès le départ! Oubliant cette question de fond qui restait pourtant tout aussi problématique, elel s'avança d'un pas sur elle aussi en direction du dénommé Lewellyn. posant ne mains rassurante sur son épaule, elel l'arrêta plus ou moins dans son mouvement. ben qui, fallait bien attirer son attention de toute manière. Se plaçant face à lui, elel tenta de le regarder dans les yeux. ce n'était guère évident vu qu'il gardait la tête baissée. En tout cas ses rougeurs indiquaient clairement qu'il était timide. Sheyffi et sa camarade avaient choisit la mauvaise victime dans ce cas là. Se faisant plus protectrice cette fois_ci elle dit.

-Lewellyn c'est bien ça votre prénom? Je suis Sheyffi et je suis désolé si on vous a fait peur à l'instant, ce n'était pas vraiment notre intention. Enfin... si un peu mais pas à ce point là, c'était juste pour attirer votre attention rien de plus, je suis vraiment désolé, sincèrement! Ne partez pas je vous en pris, c'est notre faute entièrement. Pour me faire pardonner, je suis même capable de devenir votre esclave toute cette semaine si il le faut.

Elle termina son petit discours par un léger sourire afin d'assurer ses paroles. Elle était capable de tout pour réparer son erreur de diplomatie. Enlevant finalement sa main de l'épaule du jeune homme, elle se dit qu'il était préférable d'éviter les contact physiques si il était si timide que cela. ce n'était pas le moment de le traumatiser encore plus. Ne le quittant pas de ses petits yeux bleus, elle attendit de voir la réaction de la jeune femme qui l'avait aidé dans sa mission terreur. C'est alors qu'elle se rappela de la présence de Constance juste à côté. Se trouvant un peu bête maintenant, Sheyffi lui fit juste un petit signe de la main en haussant les épaules d'un air de dire "a pas fait exprès". Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:51

Red attendit quelques minutes et fut surpris par la réponse que les personnes lui répondirent, ils étaient d’accord, avaient-ils bu avant de répondre à cette question, Red se le demandant car c’était la première qu’on lui répondait positivement quand il cassé une conversation…
Tous les membres se présentèrent et Red ne pu y échapper, il dut encore une fois lâcher l’éventuelle phrase qu’il sortait à chaque fois mais vu qu’il était au repos il ne dit pas tout


« Red Redfield, tireur d’élite...”

Il remarqua qu’un homme déguisé en bandit ou en ninja se ramassé par terre, Red ne rigolait pas, il ne rigolait même jamais, on pouvait savoir qu’il mourrait jeune car comme dit l’expression que quand on ri on gagne 1 minute de vie en plus. Il le regarda longtemps pensant qu’il avait pas besoin d’aide puis il le vit enfin se relever et partir lentement, une fille lui courait après pour lui dire de revenir, il avait remarqué la jeune fille, c’était la même que celle qui était avec lui dans la voiture de l’autre dingue du soir. Il ne chercha pas a comprendre et attendit que celle-ci accomplissent des miracles, il regarda le reste du groupe et dit en attendant que l’homme revienne

« Suivait moi, je connais le chemin j’ai déjà été repéré les alentours »


Mais enfin il était au repos et il utilisait encore des termes militaires,, mais que se passait t-il donc, il ne pouvait pas resté quelques heures sans penser a son métier, enfin bref, il prit des ruelles ou les stand et autres ornaient, ils passèrent par des détours et des détours et arrivèrent enfin a leurs point de destination, ils arrivèrent devant l’immense train dont les wagons étaient tous ornés d’une tête de mort, Red s’installa dans le premier wagon et fit signe au gardien d’attendre, il attendit les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:46

Il était en train de s'en aller quand une main se posa doucement sur son épaule. Sans se retourner, il s'arrêta un instant pour écouter les propos de la jeune femme.
Elle avait été l'une des involontaires responsables de son malheur, mais elle n'y pouvait rien, c'était de sa faute à lui, il le savait bien, et cela ne l'aidait guère à se sentir mieux.

-Lewellyn c'est bien ça votre prénom? Je suis Sheyffi et je suis désolé si on vous a fait peur à l'instant, ce n'était pas vraiment notre intention. Enfin... si un peu mais pas à ce point là, c'était juste pour attirer votre attention rien de plus, je suis vraiment désolé, sincèrement! Ne partez pas je vous en pris, c'est notre faute entièrement. Pour me faire pardonner, je suis même capable de devenir votre esclave toute cette semaine si il le faut.

Sheyffi ? C'était là un bien original prénom et il l'avait pourtant déjà entendu. En fait, il se souvint soudain l'avoir relevé sur son ordre d'affectation, celui-là même qu'il avait reçu ce matin précis, à l'infirmerie.


* P'tain, c'est pas vrai, c'est une collègue directe en plus ! De quoi j'ai l'air maintenant ?!? Lewell, t'es vraiment trop con, faut te faire soigner... ou te barrer de ce trou !
Rah, non, fait chier, je trouv'rai jamais un taf aussi passionnant... Bon sang de bois, je suis vraiment mal barré ! *


Il allait lui répondre quand elle lui suggéra de devenir son esclave...
Il ouvrit de grand yeux chargés de convoitise ! Et se retint de répondre.
Cette proposition paraissait tellement sincère et désespéré qu'il crevait d'envie de profiter de la situation pour rattraper son humiliation et au passage combler ses plus étranges fantasmes.
Non, il ne pouvait s'y résoudre, et pourtant, ce n'était pas faute d'y penser.

Un vague sourire apparut sur son visage, immédiatement effacé par les sombres pensées qui l'habitaient ! Cette femme était si jolie qu'elle titillait en lui ses plus profondes rêveries nocturnes.


" Je... merci... c'est gentil... ce n'est pas... non, désolé, je ne peux pas accepter votre... offre " si alléchante soit-elle ajouta-t'il dans sa tête.

Son regard baissé arrivait maintenant dans les yeux de celle qui avait voulu lui faire une farce !


" Ce n'est pas votre faute, après tout... c'est moi... c'est ma...
Désolé, je ne le contrôle pas... "


Il voulait sourire, mais tout ce qu'il parvint à faire c'était de détourner les yeux.

" Je ne voulais pas gâcher la fête... Retournez vous amuser... sans moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:11

Gabrielle fut rattrapée par une jeune femme qui la copia allègrement. Elle la fixa un moment...Mais qui était elle?! Elle ne manque pas de culot celle la...se tapant l'incruste....Rien mieux que d'autre à faire! Mais l'archéologue resta finalement impassible et regarda le jeune homme avec un regard tout à fait neutre et sans équivoque. Le docteur Lacroix regarda la scène dubitative, laissant la rouquine maitre à exécution son plan machiavélique...
Il n'y avait bien qu'elle que cela faisait rire. Marie Antoinette voulait juste attirer son attention et faire plus ample connaissance avec lui et là, la paysanne arrive avec ses gros sabots et fait tout capoter. Si ce n'était pas une fille de l'armée ça. Aucune diplomatie, je fonce dans le lard et on voit les conséquences après.

"On!? On?!"

Gabrielle s'exprima sèchement et repris

Non! Ne dites pas on! Moi je n'avais pas l'intention de l'effrayer...mais disons que le jeune homme est maladroit...C'est ce qui fait son charme!
Je voulais juste lui parler et faire connaissance. Pour qui vous prenez vous?! Il s'enfuit...Mince!


La demoiselle se sentait coupable tout de même un peu. Mais la deuxième jeune femme l'était aussi même un peu trop. Il faut savoir prendre ses responsabilités...mais pas tombé dans la bêtise pour rattrapé le coup. La militaire était en plein dedans. Elle s'empêtrait dans des explications douteuses.

Esclave?!


Lacroix éclata de rire. Non la c'était trop...Comment pouvait on être si naïve. Sheffy était tout simplement un peu immature...mais Gabrielle ne devait pas être aussi dure avec cette jeune femme.

Laissez tomber vous êtes nulle en diplomatie....Je prends les commandes.

L'archéologue s'avança vers Lewellyn plaçant une main sous le menton de ce dernier, relevant son visage....

Lewellyn regardez moi. Ne soyez pas gêné. Ce n'est pas vous le fautif. Aller, levez vos yeux. Ce n'est pas la fin du monde. Tout va bien...

Voyant que cela ne marcher pas, elle mit un genou a terre et le regarda droit dans les yeux mais d'en dessous. Tout en souriant elle lui dit

Je sais je sais! Ce tableau coutait une fortune...(petite rire)! Je vous le remplacerai promis! Ne faites plus cette tête, on est la pour s'amuser. Venez on va faire un tour de manège.

Elle se releva et le prit par la main et l'emmena de force se mettre à califourchon sur le dos d'un des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:39

Sheyffi tentait toujours tant bien que mal de se racheter une conscience mais ce n'était vraiment pas gagné d'avance cette fois-ci. elle fut cependant soulagé de voir un léger sourire sur le visage de Lewellyn même si celui-ci n'était resté qu'un instant. Il semblait ce sentir coupable, ce qui était totalement paradoxal vu que ce n'était pas le cas, mais au fond Sheyffi comprenait ce qu'il voulait dire. Pour lui sans doute, sa timidité devenait une gêne pour les autres, qu'il se rassure ce n'était pas le cas. La demoiselle comptait d'ailleurs bien lui faire savoir. Voir quelqu'un souffrir, ce n'était vraiment pas son truc, elle allait tenter de remédier à la situation comme elel le pouvait. bon, autant se e dire tout de suite, la psychologie ce n'était pas vraiment son "truc", mais avec un effort et un peu de compréhension elle pouvait y parvenir. Elle ne finirait certes pas psychologue, amis au moins elle pouvait tenter de se faire des amis ce soir, et non l'inverse. Souriant à son tour, plus longuement, elle répondit.

-Disons que mon offre s'étalera dans le temps au cas où vous changeriez d'avis. Mais soyez sure d'une chose, ce n'est en aucun cas votre faute. On ne change pas ce que l'on est et les autres n'ont pas à vous juger pour cela. Et évidemment après ça, je compte encore moins vous laissez seul durant la soirée, vous ne méritez pas ça.

C'est à ce moment là que la jeune femme blonde qui était à ses côté jugea bon d'intervenir. Sheyffi pensait qu'elle alalit la soutenir dans son explication afin de redonner son sourire à Lewellyn: si elel savait à quel point elle s'était trompé! Sheyffi failli bien avoir une attaque et sur le coup de la stupéfaction, elel recula d'un pas en arrière. l'étonnement lui faisait parfois avoir de drôle de réaction. Ouvrant grands les yeux, elle finit par reprendre une posture tout à fait normal et ne sourcilla plus jusqu'à ce que la belle ai terminée de craché son venin. Noky s'était fait une ennemi à première vu, y avait longtemps tiens! Attendant le bon moment, elel finit donc par reprendre la parole calmement.

-Maladroite, je vois que c'est vous qui l'êtes pour l'instant avec tout le respect que je vous doit. Et je vois encore moins ce que la valeur d'un tableau peu valoir à côté de celui de la dignité humaine, Madame.


Elle avait clairement insisté sur ce dernier mot, retrouvant ainsi toute sa fierté devant la jeune femme qui lui faisait face. Son ton était pourtant resté très autoritaire, comme on le lui avait si bien apprit à la faire à l'armée. ce n'était pas une femme qui la ferait plié, ça non! Un homme à la rigueur... et encore. Lui lança un regard perçant comme elle savait si bien le faire, elle finit par lancé un petit clin d'oeil au jeune homme afin qu'il ne soit pas troublé par cette mini dispute entre fille. La gente féminine avait pour simple habitude de s'entretuer à chaque seconde, c'était bien connu. mettez deux femmes seule dans une pièce, et au bout d'une heure l'une aura tué l'autre: c'est aussi simple que ça! La Marie Antoinette du jour, finit par embarquée de force Lewellyn. Sheyffi ne la retint pas, elle n'était pas venu ici pour se battre, loin du monde même.

Et puis aussi timide soit-il, ce jeune homme était assez robuste pour savoir se défendre tout seul et donner son opinion sur une question. Aux alentours, probablement que le petit groupe avait attiré tous les regards mais cela ne gênait pas Sheyffi: en fait elle s'en moquait éperdument. Au moins elle aurait gagné le fait que l'on retiendrait son nom pour avoir été "la miss catastrophe" de la soirée. Ce n'était pas ça le plus important, ce qui comptait pour l'instant, c'était le fait que le jeune homme se sente mieux après ce qui venait de se passer. Sheyffi restait donc silencieuse et ne l'avait pas quitté des yeux, attendant de voir comment il allait réagir. Ses yeux bleus perçant parvenait parfois à lire ce que les autres pensaient. Serais-ce encore le cas ce soir? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:46

La situation tournait au vaudeville ! Un observateur lambda aurait sans doute pu beaucoup s'en amuser.
La femme à la longue robe commençait maintenant à enguirlander la cow-girl : un véritable crêpage de chignon s'augurait !

Sur ce, elle vint à son tour le tripoter après avoir parlé de son maladroit charme...
Charme, le mot avait été lâché, et celui-ci réchauffait le cœur endolori du docteur Drogon !

La voilà maintenant qui s'agenouillait devant lui. Dans une telle tenue cela faisait penser à une scène de La Belle et la Bête et un nouveau sourire, bien que léger, apparut sur le visage du maladroit scientifique.


" Certes non, ce tableau ne vaut sans doute pas grand chose, mais... Il ne m'appartient... m'appartenait pas ! Il est... était la propriété de notre employeur ! "
Ces mots lui firent reperdre la trop succincte illumination qui avait tiré ses traits vers le haut.

Ne se démontant pas, elle le tirait maintenant par la main en direction du manège à chevaux... son préféré !
Mais, dans son état et avec ses accessoires brisés, il allait faire tâche là dessus, surtout si bien accompagné.
Ce petit bout de femme paraissait avoir un sacré caractère, et il n'osa pas la contrarier, la suivant sans trop broncher, si ce n'est s'être désespérément accroché à Sheyffi, l'entrainant dans leur course folle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:01

La jeune femme se mit à rire aux dires de Sheyffi.

Le tableau, c'était une blague et rien d'autre. C'était juste pour lui remonter le moral. Et sachez bien ceci. La vie est bien trop courte pour se disputer. Tout ceci n'était qu'un jeu. Vous n'avez pas marcher, vous avez couru tout les deux.

Gabrielle savait être persuasive, un peu trop a son goût... La jeune femme était gênée de ce quiproquos. Mais c'était une bonne punition et elle le méritait. Un peu confuse, elle s'installa derrière Lewellyn et resta pensive. Il fallait agir pour dégeler la situation et ne pas se regarder dans le blanc des yeux bêtement.

Venez Sheffy! Ne rester pas la! Venez!

Au fait je me présente Gabrielle Lacroix, archéologue. Désolé "chers collègues" d'être comme cela. Je pense qu'on fera du bon travail ensemble, j'en suis intimement persuadé.


La jeune femme se mit à rire aux éclats. Elle aimait bien les retournements de situations. C'était parfois cocasse! Elle espérait bien que la militaire se joindrait à eux. Après tout ils étaient la pour rire et se detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:08

Ewan regarde pas rassuré le manège. Et dit Ok chef, espérant que les autres MIB suivraient...

S'approchant du manège il le regarde sous toutes les coutures, alors qu'il fait finit son tour. Et pourquoi donnait il des noms aussi évocateur à une attraction.

Le manège n'était pas dangereux en soi, et le fait qu'il reste au sol, rassura le SAS. Le tour s'acheva, Ewan s'approche d'une des nacelle et s'installe.. cherchant les équipement de sécurité il fait une drôle de tête, pas de ceintures de sécurité, pas de harnais.. Juste cette barre en alu...

*Oh mon Dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:49

Jericho était resté à l’écart du groupe, le même jeune home qui était présent avec lui dans la voiture se mit lui aussi contre un poteau en écoutant la conversation, Jericho le vit quelques minutes plus tard s’élançait vers le groupe et les interrompre pour les emmener vers le train fantôme, apparemment seul Jericho semblait être patient et se dit que le train fantôme était réputé vu qu’il n’était pas le seul a l’aimé….
Il vit un autre jeune homme qui n’était visiblement pas un soldat tombé au sol en essayant de se relever tant bien que mal, quelques secondes à peine plus tard il se releva et partit de son coté, quelques membres lui courant derrière pour lui dire de revenir… Shoot n’avait toujours pas bougé, il regardait les traces de l’ancien groupe qui était devant ses propres yeux quelques minutes auparavant, il se leva de son réverbère et partit en direction des stands, il acheta un paquet de pop-corn et continua sa route jusqu'à rencontrer un stand de tir ou le premier prix était de gagner une petite moto qu’on appelait « pocket », c’était un prix plutôt inhabituel mais le prix d’entrée que Jill avait du mettre devait l’être sûrement aussi, en plus que le stand n’était pas facile vu qu’il proposait un petit fusil a bille alors qu’il devait tirer à moins de 6 mètres de la cible sachant que des obstacles allaient se dresser devant la bille…
Shoot se recula de quelques mètres et mit en joue le petit fusil qui n’avait comme lunette un sorte de plastique avec des flèches, des petit ballons voletaient en plein milieu de la cible ce qui corsée le tout, Jericho avait le droit a cinq bille pour 3 cibles mais il ne se sentait pas a l’aise avec cette arme ancienne… Il tira le premier chargeur de son fusil en ne touchant que 2 cibles et dut renonçait à son prix, mais Jericho ne se laissé pas défaire aussi facilement il repaya le stand et eu de nouveau droit a cinq bille.
Jericho se concentra et tira, la première bille fila à travers les ballons et se plaça dans la petite cible qui n’avait pour rayon que 8 centimètres, il tira la deuxième mais celle ci manqua la cible de peu, la troisième quand a elle fit mouche dans la deuxième cible, la quatrième quand a elle tapa dans un ballon. Il ne restait plus qu’une seule bille pour une seule cible a Jericho, Jericho mit en joue la fausse arme et se concentra, observant chaque mouvement des ballons, chaque trajectoire, il pressa la détente et la bille sortit du canon, elle se déplaçait dans l’air et franchit le banc du stand, elle passa la premier rangeaient de ballons puis la deuxième et atterrit dans la cible, non en plein milieu mais a quelques millimètre du bord, Shoot avait eu chaud mais il avait gagner la petite moto. Cela prouvait qu’avec un peu de patience on pouvait réussir, il prit son prix et essaya de monter dessus mais sous le poids de l’armure, celle-ci n’avançait pas, il du se résoudre à la laissé dans le coffre de sa voiture ou d’enlever quelques kilos de son armure, mais après tout il était ici pour s’amuser, il courut jusqu'à sa voiture, ouvrit le coffre et jeta l’heaume, l’armure en elle-même, les bottes métalliques et il ne garda que la cotte de maille, l’épée et les protection de corps. Il refit un test et cette fois ci la petite moto démarra, la nuit de terreur allait commencer…..
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:34

James était assis à l'arrière et dès qu'il vu Ewan attacher sa ceinture, il fit de même. Roxanne semblait pressée d'arriver au carnaval. Elle prit une place de parking et elle semblait heureuse à la vue de la fête.

* C'est trop super, on va s'amuser ici *

La troupe du MIB descendirent de la voiture et alla rejoindre du monde à la fête.

'' Désolé tout le monde, mais moi aussi je préfère rester les pieds au sol. Je suis pas un grand amateur des manèges, plus particulièrement ceux qui vont dans les hauteurs. À moins que vous vouliez m'entendre crier comme un gamin tout le long du manège ! ''

James était nerveux lorsqu'il se trouvait devant une grande roue. Alors que la discussion allait bien et que chacun se disait un petit bonjour, Constance arriva avec un homme que James n'avait jamais vu auparavant au SGC. Peut-être était-ce une fréquentation de Constance en dehors du SGC.

*Tient elle n'est pas seul se soir. Je comprend maintenant *

Un malaise s'installa et James fit un bonjour à Constance respectant sa demande lors de la fête de Noel avec le coeur gros.

'' Bonsoir Général ! ''

James se tourna vers ses collègues de SG6 pour leur adresser la parole. Il voulait s'évader de la rencontre.

'' Je vais aller à la cantine, me chercher des hot dog, quelque chose à manger, j'ai un petit creux, je vais revenir. Si vous voulez essayer des manèges, allez-y, je vous retrouverez.''

Il quitta la troupe en jetant un rapide coup d'oeil à Constance pour essayer de trouver un restaurant dans ce carnaval. Il avait par la même occasion l'opportunité de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:33

[hrp : j'ai divisé le rp chevaux de bois et le rp grande roue pour éviter de tout mélanger. Si d'autres groupes se sont formés ce serait pas mal de les diviser aussi, indiquez le, car nous sommes trop nombreux sur ce sujet. Bien sur, n'hésitez pas à passer d'un topic à l'autre si besoin est. ]



La situation avait finalement bien tourné pour Lewellyn et il partit vers les chevaux de bois avec Sheyfffi et... comment s'appelait la jeune femme à la robe déjà ? Constance mit enfin le doigt sur le prénom en la voyant avec les deux autres. Sg1, probablement, Gabrielle, donc. Probablement du moins, elle ne pouvait en être sure, il y avait d'autres nouveaux dans les équipes.

Bien, l'incident étant donc réglé, elle se retourna vers Jill, prête pour le tour de manège. Qu'avaient-ils décidé, déjà ? Train fantôme, puisque plusieurs personnes avaient l'air partantes. Ça lui rappellerait des bons souvenirs de sortie avec ses cousins quand elle était gamine. Elle adorait se faire peur de la sorte et, mieux encore, leur faire peur à eux. elle avait si bien réussi une fois, que l'un d'eux avait voulu quitter le manège au bout de quelques secondes. Sa tante avait dû sortir son fils qui hurlait comme un désespéré devant tout le monde. Le souvenir tira un sourire à Constance tandis qu'elle emboitait le pas aux autres.

Un tour, et puis après elle s'en irait probablement, on se passerait bien d'elle. De toutes façons, elle comptait se coucher tôt pour commencer en forme sa journée du lendemain. Elle ne pouvait pas se permettre une nuit blanche, surtout si c'était pour s'amuser. Encore, pour se mettre à jour dans son travail, ça lui arrivait régulièrement. Mais pas pour ce genre d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:02

[HRPG : Un topic a été créé pour ceux qui veulent aller au train fantôme]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:16

"Jaaaaames espèce de lâcheur !"

Roxanne paya sa place et se dirigea vers le manège pour rejoindre son amoureux et coéquipier. S'installant près de lui, elle rabattit la barre de sécurité et glissa son sac derrière son dos.

Elle regarda Ewan, tendu comme un fil de piano. Un sourire narquois aux lèvres, elle se retint de l'embrasser pour le rassurer.

"Tu verras, ce n'est pas méchant... "

L'animateur machiniste se mit à parler dans le micro, pour chauffé les fétards. Uen face d'eux, une jeune fille se raccrochait désespérément à son petit ami.

L'attraction se mit à bouger. D'abord, l'axe central fit tourner les quatre siège. Puis les sièges tournèrent sur eux même ensuite. Ca allait assez lentement... Le machiniste incitait la foule à crier et à en demander plus. Et Roxanne donnait de la voix.

Et c'est là que la machine s'emballa. L'ensemble des plateaux, fauteuils, branches d'axe, imbriqués les un dans les autres se mirent à tourner. Droite, gauche, avant arrière, avant gauche... Au bout de trente secondes, il était impossible de savoir où était l'avant de l'arrière. Il y avait de la fumée...

Et Roxanne, accrochée à la barre, riait aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:21

Ewan, regarde sa douce avec un sourire forcé... Il soulève la barre et voit que niveau sécurité c'est pas vraiment ça...

Le manège démarre doucement, Ewan se dit que cela va bien se passer. Puis le manège accélère, Ewan agrippe la barre poussant sur elle afin de caler son dos le plus possible à la nacelle.

L'homme n'avait pas vraiment la frousse des manèges mais plutôt des accidents. Un souvenir de jeunesse où une nacelle d'un grand huit se décroche et par malchance pour un jeune garçon âgé de 8 ans assis sur les épaules de son père.. La nacelle tombe à quelques mètres et marque l'esprit de l'enfant.

Depuis, Ewan prenait sur lui. Il n'aimait pas la vitesse et préférait les risques calculés ou plutôt les risques connus. Il pliait lui-même sa voile de parachute, vérifiait ses équipements. Là.. il ne savait psa qui avait monté le manège ni si les derniers tests de sécurité...

*Calmes. Calmes toi..* En poussant plus fort car le manège repart de plus belle. Il entends Roxanne rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:20

"Jaaaaames espèce de lâcheur !"

Roxanne cria ces mots à James qui ne lui en voulait surtout pas. Sûr qu'il aimerait suivre ses coéquipiers, mais il allait sans aucun doute les rejoindre plus tard. La vue de Constance avec quelqu'un d'autre lui avait chaviré le coeur. Il arriva bientôt à une cantine où il se commanda deux hot dog avec une petite liqueur.

* Un bon hot dog, ca fait longtemps que j'en avait pas mangé *

Puis il marcha lentement à travers les activités qu'offraient le carnaval. Il fit le tour tranquillement le temps de bien déguster son repas.

* Bon, je vais devoir aller retrouver le MIB. Prouver à mes amis que je peux monter dans un manège... en souhaitant que le coeur ne me lève pas *
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:27

Doucement et sûrement, le manège ralentit. Roxanne, toujours de bonne humeur, s'essuya les yeux avant que la nacelle de s'immobilise.

"J'adore ça..."

Elle se tourna vers Ewan, observant sa réaction. Et elle le trouve... crispé. Elle a même l'impression que si elle le touche, il va bondir comme un diable hors de sa boite.

"Ewan ? Tout va bien ?'

Elle n'osait pas l'appeler "chéri", ou un autre mot doux, de peur sans doute de se faire entendre. Pourtant elle s'inquiétait quand même de l'état de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:05

Arrow Extérieur du SGC

Alice et Edmund s'avançaient dans la foule. Alice, les mains dans les poches, regardait, observait, savourait les odeurs. Elle ne grognait pas quand un enfant la bousculait, elle marchait au rythme de la foule. Elle reprit conscience qu'elle n'était pas seule, elle se tourna vers Edmund.

"Excuse moi, tu as peut-être envie de faire quelque chose ? Je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir, désolée."

Elle s'arrêta avec lui, le sondant du regard. Elle lui adressa un légère grimace navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:41

Ewan attendit que la nacelle se stabilise et bien plus. Tenant toujours la barre de sécurité de toute ses forces. levant la barre, il sort doucement, retrouvant le plancher des vaches, il soupire.

"Ewan ? Tout va bien ?'


Descendant du manège, il se passe la main sur le front en sueur.. Levant le pouce pour tout Ok... Il regarde Roxanne avec l'envie qu'elle le prenne dans ses bras, pour calmer l'enfant apeuré qui sommeillait en lui.

Reprenant le dessus, l'homme dit :

"Oui.. De la rigolade.. hein ?!" pas vraiment convaincu mais tentant de convaincre.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait une telle frousse de ces engins, lui qui pouvait sortir d'un sous marin par le lance torpille, sauter à 3000 mètres et ouvrir la voile à 300 mètres...

"Je t'offres à boire... J'ai.. la gorge sèche !" Voyant qu'il inquiétait Roxanne et ne voulant pas lui gâcher la soirée, il espère qu'un peu de sucre lui redonneront des forces pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:28

James entama la dernière bouchée de son hot dog tout en regardant sur le côté un manège dans lequel il avait cru voir Ewan. C'était bien lui qui attendait de débarquer du manège.

* Les voilà, un premier manège à leur actif se soir * * RIRE *

James leva son verre pour boire une gorgée tout en marchant quand soudainement il accrocha une demoiselle renversant son verre à côté d'elle. Il y avait tellement de monde qu'avec la moindre attention égarée, il était facile de percuter quelqu'un. Une femme avec les mains dans les poches accompagnée d'un homme était là devant James.

'' Oh , excusez-moi, j'étais dans la lune. J'allais rejoindre mes amis, mes coéquipiers qui sont dans ce manège et je ne vous ai pas vu ''

Il se tourna vers l'homme puis la femme à nouveau.

'' Je suis vraiment désolé, heureusement que j'ai échappé mon verre à côté de vous. J'espère que vous n'en avez pas reçu. ''

James était mal-à-l'aise de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ pour la petite surprise. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser