Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:33

Alice sursauta, surprise. Elle sortit ses mains de ses poches et eut un mouvement de recul, dû au réflexe. Elle regarda l'homme, surprise. Il se répandit en excuse, l'air vraiment gêné. Alice sourit, elle était de bonne humeur alors ...

"C'est rien... puis comme vous l'avez dit, le verre a atterrit à côté de moi. "

Elle lui adressa un autre sourire amical puis s'approcha un peu plus de lui pour éviter les oreilles indiscrètes.

"Coéquipiers ? Vous êtes du SGC ?" lui demanda t-elle en le sondant du regard, un petit sourire aux lèvres.

Enfin un membre de cette mystérieuse base qui savait parler ! Et qui, de surplus, avait l'air vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:42

La femme ne semblait aucunement gênée de la situation. James parla de coéquipier, ce qui éveilla aussitôt des soupcons dans la tête de la charmante femme.

"Coéquipiers ? Vous êtes du SGC ?"

James regarda la dame qui connaissait visiblement l'existence de la base. Une nouvelle venue probablement.

'' Hum... oui, je vois bien que vous connaissez le SGC, donc vous êtes une nouvelle venue ? Il y a tellement de monde qu'on a pas eu l'occasion de rencontrer à la base qu'on pense que tout ceux qu'on croise sont des inconnus. Je m'appelle James Tallinder et je suis archéologue pour le MIB, plus précisément l'équipe nommée SG6. Se sont mes amis dans le manège qui vient d'arrêter justement. J'allais les rejoindre. À qui ai-je l'honneur ? ''

James souria à la jeune femme en allant déposer son verre dans une poubelle tout prêt de leur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:53

Roxanne s'approcha d'Ewan, cherchant à comprendre. Elle s'arrêta juste à temps, alors que l'envie de le prendre dans ses bras. A la place, un sourire qui se veut rassurant, un peu moqueur, surtout complice.

"Viens... c'est moi qui t'invites vas..."

Pour se faire pardonner ? Peut-être... Ils devraient s'expliquer là-dessus.... En temps normale, elle n'aurait pas hésiter à tirer à boulets rouges sur sa victime, mais là il s'agissant d'Ewan.

"J'ai remarqué une buvette là-bas. On y prendra à boire et je te laisserai choisir ce qu'on fait après, ok ?"

Se tenant à côté de lui, le bras de Roxanne effleure de temps en temps celui d'Ewan.

"On dirait qu'on a perdu Mathilde et James..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:28

Edmund avait suivit Alice jusqu'à la fête forraine. Quelle ambiance dites donc ! On ne pouvait pas s'ennuyer, c'était même impossible ! Le jeune archéologue aimait cela, c'était mieux qu'être présent dans un bar balançant de la musique classique à faire pleurer les grands-mères !

Alors qu'Edmund suivit Alice, il du se stopper net quand la jeune fille le dit avant lui. Il se passait quoi à devant ? Quelqu'un avait faillit lui renverser une boisson dessus, d'après ce qu'il tentait d'entendre de la conversation. Il n'ajouta rien, laissant les gens discuter entre eux. Ils se trouvaient au bon endroit finalement vu qu'après la question d'Alice, l'individu lui répondit par une questionnement de nouvelle recrue. Lui devait sans doute appartenir au SGC depuis longtemps. Quand il apprit que cet homme devant eux était archéologue comme lui, il voulu prendre la parole. Mais à la base, il s'adressait à Alice. Et lui voler la parole risquerait sans doute... de la vexer. Il ne prit donc pas de risque et ne fit qu'avancer de quelques pas pour s'introduire à la conversation et faire comme s'il arrivait tout juste sans rien avoir entendu.

Edmund s'adressa à Alice tout en regardant cet homme.

"Je vois que tu as déjà fais une connaissance.
Qui est ce monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:02

Alice sourit en voyant James la regarder, légèrement surpris de l'avoir entendu citer le SGC. Elle lui tendit la main, un petit sourire aux lèvres.

"Je m'appelle Alice Redfield, nouvelle recrue, en effet. Je ne suis encore affectée nul part et je vous avoue me sentir un peu perdue ..."

Elle se tourna vers Edmund et lui sourit, faisant signe de s'avancer. Elle reporta son regard sur James.

"Edmund, voici James. James, Edmund, un archéologue également. "

Elle mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules avec un petit sourire.

"Deux nouveaux paumés" conclut-elle avec un petit sourire en coin en direction de James.

"Marrant, MIB ... Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Enfin des informatiosn concrètes !
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:44

James écoutait Alice qui était bel et bien du SGC elle aussi, une recrue. Puis elle présenta son copain, son ami, du moins l'homme qui l'accompagna à cette soirée. Un archéologue supposément, qui devait être nouveau aussi à la base.

'' Enchantée Edmund ! Tu verras que tu ne t'ennuieras pas avec nous. Tu vas voir des choses que jamais tu n'aurais pu croire même en rêve. Bon on est ici pour s'amuser et non parler du boulot, ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance.''

James regarda en direction de Roxanne et Ewan. Il n'était plus dans le manège, et regardait aux alentours.

* Les voilà près de la buvette, je dois aller les rejoindre avant de les perdre *

"Marrant, MIB ... Vous êtes ici depuis longtemps ?"

'' Euh... moi je suis en poste depuis Décembre dernier, j'ai déjà deux mission à mon actif, dont une à la base, mais c'est une longue histoire. Si vous voulez bien, vous pouvez vous joindre à mon équipe pour la soirée, on pourrait s'amuser tous ensemble. Suivez-moi, je vais vous présenter de nouveaux collègues. ''

Il regardait Edmund et Alice l'un après l'autre pour voir s'il acceptait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:39

A la remarque de Jamas qu'ils étaient tous ici présent non pas pour le travail mais pour l'amusement, Edmund sourit en ajoutant un clin d'oeil.

"Je ne refuse jamais les temps de pause, surtout quand l'ambiance est aussi prenante."

James leur proposa ensuite de rejoindre son équipe qui se trouvait non loin de là. Une connaissance de faites, d'autres à ajouter. Ce n'était pas plus mal, au moins, ils ne seraient plus "paumés" comme à leur entrée au SGC. Et sans doute qu'eux, au moins, ils pourraient parler librement de ce qu'ils savent sur le SGC sans détourner la conversation, comme l'avait si bien fait la générale et l'entraîneuse d'Edmund.

L'archéologue regarda Alice. Il était d'accord pour faire de nouvelles rencontres.


"Bien, allons-y donc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:37

Alice se retourna vers Edmund à la proposition de James. Elle remarqua tout de suite qu'il était partant. Alors elle reporta son regard sur James et lui sourit.

"Et bien ... allons-y."

Alice sortit ses mains de ses poches et déplia plusieurs fois de suite ses doigts. James était gentil avec elle et Edmund. Après avoir u de nombreux militaires se détourner d'elle, la regarder même avec une sorte de dédain qu'Alice ne supportait pas, il lui était agréable de voir que quelqu'un pouvait la considérer comme autre chose d'une recrue. Elle adressa donc un sourire chaleureux à James pour lui faire savoir qu'elle lui était vraiment reconnaissante. Ses yeux pétillaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:49

"On dirait qu'on a perdu Mathilde et James..."

Ewan regarde alentour et voit James ainsi que deux autres personnes arriver vers eux. le montrant du menton il dit :

"James fait de la 'Public Relation'..." regardant Roxanne, il lui murmure

"Je.. t'expliquerai... "

Regardant James, qui les présentent, à Alice et Edmund, Ewan serre les mains en souriant.

"Je.. Viens d'avoir la frayeur de ma vie... On va à la buvette vous venez ?" Le ton du SAS était mi jovial mi sérieux, de ce fait on ne savait s'il disait la vérité ou mentait. Seule Roxanne savait qu'il avait vraiment eut les chocottes.

Sans attendre, il se dirige vers la buvette et commande un coca, laissant chacun commander, il paye avant que Roxanne ne le fait.

Levant sa canette il dit :

"Au MIB et aux autres équipes SG..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:57

Roxanne hocha la tête quand Ewan lui promit une explication. Elle ferait avec. Et était patiente.

"Quelle surprise... Je ne pensais pas le voir en si bonne compagnie..."

Elle ne put s'empécher de sourire. Que James se proèùe à la fête l'étonnait. Qu'ill se promène avec une fille autre que le général Parray relevait du miracle pour la psy qu'elle était.

"Il progresse le Calimero... allns les voir alors..."

Roxanne salua les nouveaux venues avec chaleur et gentillesse avant de commander un orangina et une crèpe.

"Je m'appelle Roxanne et je lève mon verre au MIB et au SGC, bienvenu chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:00

Alice sourit aux deux amis de James. La femme, Roxanne, se présenta. Et Alice répondit avec plaisir à son sourire chaleureux.

"Enchantée, Roxanne. Je m'appelle Alice ... Toujours pas d'équipe." ajouta t-elle avec un petit sourire.

Elle se tourna vers Edmund et lui sourit. Décidément, elle commençait à croire qu'elle s'était trompée sur les militaires du SGC !

Elle commanda à son tour et adressa un sourire amusé à Ewan, qui accompagnait Roxanne. Alice jeta un rapide coup d'oeil aux manèges et sourit.


"Ca ne m'étonne pas vraiment ..."

Elle regarda les jeunes faire la queue, tous trépignant, mélange amusant d'angoisse et d'excitation.

Elle prit sa limonade et sourit à son tour.


"Alors .. à ce fameux SGC qui je viens d'intégrer."

Puis but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:56

La nuit est tombée depuis quelques minutes quand un feu d'artifice se fit entendre. Il annonçait la fin de la soirée et qu'il était désormais temps de rentrer au SGC.

Départ pour la petite surprise. - Page 4 090315095304552773

[HRPG: Ceux qui veulent poster une dernière fois allez y. Merci à tous pour votre participation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ pour la petite surprise. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Départ pour la petite surprise.   Départ pour la petite surprise. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour la petite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser