Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mission 019 SG2-Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:13

Matt écouta attentivement les conseils donnés par Michael, il valait mieux les suivre à la lettre pour n'avoir aucun probleme et ainsi rester en vie car dans cette forteresse, les chances d'en sortir vivant en se mettant la population à dos étaient très faibles même si les gardes étaient armés d'arc et de lances mais vu leur nombre et leur connaissance du terrain, c'était impossible.

SG-2 suivit leur guide du jour, celui ci les entraina jusqu'a la pièce au bout de laquelle un homme était assis dans un sorte de trône, Michael se baissa pour saluer et Matt comprit qu'il valait mieux faire de même comme le reste de l'équipe ensuite comme Michael leur avait dit il croisa le regard du Seigneur, le soutenant. Ce dernier leur posa une question auquelle le Sergent répondit tout en les présentant, Matt acuiessa de la tête en entendant Luc prononçait le sien.


"Nous souhaitons en apprendre un peu plus sur votre monde, votre culture puis comme le dit le Sergent, nouer de bonnes relations avec les civilisations que nous rencontrons."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:30

Alison prit note mentalement des conseils de Michael. Quand à tourner le dos à son seigneur, pour ça, elle ne risquait pas, et ce n'était pas qu'une question de politesse ! La grande question maintenant était de savoir comment se tirer de se pétrin au plus vite. En même temps, elle se corrigea : il ne s'agissait que d'un nom, il ne fallait rien exagérer, elle se montait peut-être la tête pour rien. Un drôle de hasard alors ? Qui coïncidait étrangement avec cette histoire de danger à la tombée de la nuit ? Il valait mieux remettre cette question à plus tard, vu que pour le moment elle n'y pouvait rien. Si elle avait tilté un peu plus tôt, elle aurait évité à l'équipe de suivre Michael. Mais maintenant, c'était trop tard, alors autant faire bonne figure.

Malgré son appréhension, elle ne put s'empêcher d'admirer le couloir dans lequel on les menait. Style médiéval, elle aimait beaucoup. Lorsqu'ils arrivèrent devant le seigneur, elle se baissa spontanément, imitant Michael avant même qu'il ne le demande. Pas le moment de déroger aux règles de politesse. Puis elle plongea son regard dans les yeux d'un bleu électrique et s'appliqua à ne pas paraitre trop tendue.

Luc présenta l'équipe et Matt renchérit. Pour l'instant tout avait l'air de bien se passer et Alison ne jugea pas utile d'ajouter quoi que ce soit. Elle se contenta donc d'attendre la réponse de leur hôte en se demandant ce que leur réservait le sort.



[hrp :
Citation :
Michael attrapa une bouse dans le chariot
ben mince, c'est un cadeau pour son seigneur la bouse de vache ? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:27

Marvin commença par traverses un long couloir de style médieval très impressionnant. Tandis qu'il marchait, les paroles de Alison résonnaient dans sa tête. "Bien enfermés derrière ces murs..."... Peut-être avait-il eu raison? Peut-être ses doutes étaient-ils justifiés? L'avenir leur dirait...

Lorsque Marvin entra dans la pièce, Michael leur fit signe de s'agenouiller. Il n'hésita pas, et posa un genoux à terre. Le seigneur les dévisagea chacuns d'entre eux, les fixant dans les yeux. Marvin sentit son estomac se nouer lorsque le seigneur le fixa. Il soutint son regard, malgré ses yeux bleus qui intimaient le respect.

C'était une chose bien étrange de se retrouver ainsi projeté dans une société aussi ancienne et surtout aussi différente de la leur.
Il n'appréciait pas d'être enfermé comme ça. Il s'attendait à tout moment à voir surgir des soldats armés d'épées qui leur trancheraient la gorge. Il fallait qu'il sorte.

Il commença a ne pas se sentir bien, mais ne laissa rien paraître, du moins il essaya de tout son mieux de garder son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:44

Le seigneur de la citadelle observa chacun des membres de SG2 dans les yeux fixant leur regard, et semblant soulagé à chaque fois qu'il en eut finit avec l'un d'eux, comme si il cherchait quelques choses qu'il trouvait à chaque fois, il fallait avouer que c'était assez étonnant. Il avait écouté les paroles des terriens, mais d'une seule oreille comme si ce n'était pas réellement se qui importait.

"Bienvenue sur notre planète alors. Je suis Victor Lukian, seigneur de cette citadelle et protecteur de la nuit. Mais je ne souhaite pas vous ennuyer maintenant avec toutes ces histoires, le repas va bientôt commencer, Michael va vous conduire aux quartiers des invités où vous aurez un peu de temps pour vous préparer, ensuite le repas sera servi j'espère que vous apprécierez le dîner. Vous pourrez bien sur poser les questions que vous souhaiterez. Si la gente dame le souhaite, je peux lui faire apporter une robe pour la soirée, elle mettrait joliment en valeur vos magnifiques cheveux."

Viktor eut un sourire poli, mais rien de plus se qui indiquait qu'il ne draguait en rien la petite archéologue, il ne s'agissait que d'une simple politesse. Viktor claqua des doigts et aussitôt Michael s'avança.

"Conduis les dans les quartiers des invités, veille à se qu'ils ne manquent de rien. Paix sur vous, vous pouvez disposer."

Michael recula doucement demandant à SG2 de faire de même et sortie de la pièce. Il les conduisit rapidement à travers de vrai labyrinthe. Ils arrivèrent finalement dans une pièce joliment décorée de draperie, et dont une fenêtre donnait sur l'extérieur de la citadelle, mais ils étaient maintenant à au moins 5 étages du sol.

"Vous interloquer le seigneur vous savez, mais tout c'est très bien passer, je pense que nos peuples vont s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:27

Alison détestait la façon dont ce seigneur les regardait, mais les terriens n'avaient pas trop le choix. " protecteur de la nuit "... de mieux en mieux, elle devait vraiment parler aux autres. Elle commençait à trouver l'atmosphère malsaine mais ses co équipiers n'avaient pas l'air plus perturbés que ça, de son point de vue, et elle supposa qu'encore une fois elle se montait la tête. Elle savait qu'elle avait l'imagination un peu trop débordante et ses soupçons n'aidaient en rien.

Elle accueillit avec soulagement l'annonce de se retrouver avec le reste de l'équipe. Elle s'efforça de sourire au compliment, mais le cœur n'y était pas vraiment.

" Je vous remercie, mais je ne veux pas vous déranger, je me contenterai de mes vêtements. "

Pas question de se retrouver engoncée dans une robe, ils avaient assez de problèmes comme cela. De nouveaux couloirs... l'équipe était bel et bien piégée, du moins du point de vue d'Alison. Elle prit néanmoins sur elle pour répondre aimablement à Michael :


" Je l'espère. "

Oui, elle l'espérait sincèrement et priait intérieurement pour qu'elle se trompe, mais aussi pour que Michael les laisse enfin et qu'elle puisse exposer ses craintes à ses co-équipiers. Il fallait qu'elle leur parle ou elle allait craquer nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:20

Matt écoutait attentivement ce que ce seigneur avait à leur dire, il regardait l'homme dans les yeux avant de détourner la tête vers Alisson, celle ci ne cessait de jeter des coups d'oeil un peu partout, elle ne semblait pas très calme. Viktor les invita à manger, il proposa même de faire amener une robe à la jeune femme ce qui fit apparaitre un bref sourire sur le visage du militaire qui disparut vite, ne voulant pas blesser le Seigneur.

L'équipe se retira suivant Michael dans le dédale de couloirs, Matt avait tenté de retenir un peu les directions mais c'était impossible puis ils finirent par entrée dans une jolie pièce, finement décorée. Par pur reflexe, le jeune militaire s'avança vers la fenètre, il observa l'extérieur, la citadelle avant de revenir vers l'équipe tandis qu'il enlevait son arme de son dos pour la prendre dans ses mains pour finir par s'asseoir dans le genre de canapé.


"Sa va Alison ? Tu sembles nerveuse..."

Matt fit un leger signe de tête vers la porte, c'était possible que quelqu un les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:17

Luc écouta la réponse du seigneur, il ne fit que de se présenter et de les inviter à manger. Il ordonna à Mickael d'emmener SG2 vers les quartiers des invités.
Le sergent fit la même chose que leur guide en sortant de la salle et le suivit. Luc essaya de retenir le chemin mais il se perdit après quelques virages. Alison avait surement raison, ils étaient belle et bien enfermé, impossible pour des étrangers de trouver la sortie de la citadelle.
Mickael s'arrêta en face d'une porte, il l'ouvrit et invita l'équipe à entrer. Daving regarda la pièce, elle était bien décorée. Luc ne s'assit nul part, il restait debout et se déplaceait de temps en temps dans la pièce, il avait toujours son arme dans son dos au contraire de Matt qui s'était déjà assis et l'avait dans ses mains. Il demanda à Alison si elle allait bien.
C'était vrai quelle était nerveuse et elle avait l'air de vouloir dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:50

Enfin seuls... Alison se tourna vers ses co équipiers, l'air franchement nerveux depuis qu'elle ne se forçait plus à se calmer pour ne pas intriguer Michael et les siens. Elle hocha la tête à la question de Matt.

" Peut-être que... que je me fais des montagnes de rien du tout, mais... "

Elle se passa une main dans les cheveux et finit par lâcher :


" Michael Corvin. Ce nom ne vous dit rien ? C'est le héros d'un film, Underworld, une histoire de vampire et de loups garous. Je n'ai pas vu le film, mais je connais l'histoire et le nom de ce héros, j'ai mis un peu de temps à tilter. "

Pour parer à toute objection, elle ajouta précipitamment :


" Je ne crois pas aux coïncidences. Même en admettant que c'en est une, on a que des indices qui correspondent : ces gens ont peur de la nuit, le seigneur qui se prétend protecteur de la nuit... Ce n'est peut-être rien, mais moi, ça m'inquiète. "

Elle avait tout dit à voix basse, de façon à limiter les risques qu'on puisse les écouter. Elle laissa courir son regard sur la pièce :


" Sans compter ce décors qui met bien dans l'ambiance. "

Elle finit par s'asseoir histoire d'essayer de se calmer un peu et conclut :

" C'est moi qui me monte la tête ou vous trouvez ça bizarre aussi ? "

Après tout, peut-être qu'elle avait eu trop de missions qui avaient mal tourné pour voir les choses objectivement. Ça l'avait rendue nerveuse, à force. De toutes façons, leur entrevue avec le seigneur, avec cette histoire de regard, n'avait rien fait pour la calmer. Une idée lui vint soudain : ils n'étaient tout de même pas conviés au repas pour eux, servir de nourriture ? Qui étaient les vampires et les loups garous dans le film ? Quel rôle avait le Michael de l'histoire déjà ? Elle n'en savait rien du tout et essaya de ne pas laisser son imagination s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:55

Michael vit bien vite que les terriens ne semblaient pas avoir besoin de lui, aussi il se retira après avoir précisé :

"Je viens vous chercher d'ici une vingtaine de minutes, la nuit sera totalement tombé, l'heure du repas commencera. Reposez vous bien."

Après un sourire à ses amis, Michael se retira, laissant les terriens seuls.

----------------------------------------------------------------------------

Lorsque la nuit prit une teinte bleu marine, on frappa à la porte des terriens, sans même attendre la réponse, Michael ouvrit, sourire jusqu'aux oreilles, richement vêtu, d'une tunique de velours gris et de soieries. Il referma la porte derrière lui et jeta un coup d'œil inquiet par la fenêtre.

"Le repas va commencer, nous devons y aller. J'espère que vous avez faim, ça va être un véritable festin, vous avez de la chance, vous tomber le jour du ravitaillement, et il n'y a que des bonnes choses bien fraîches."

Parcourant à nouveau les nombreux couloirs, il fallut une dizaine de minutes au petit groupe pour rejoindre la pièce où ils avaient rencontrer le seigneur un peu plus tôt. Les portes étaient ouvertes et des dizaines de personnes se pressaient pour y entrer. La plus part semblaient être des nobles et des chevaliers par leur atout, d'autres beaucoup moins riches devaient être des commerçants.

"Vous avez les places d'honneur, afin de pouvoir parler plus facilement aux seigneurs."

Sans attendre de réponse, Michael se faufila dans la pièce, qui avait bien changé. D'immenses tables occupaient presque tout l'espace disponible. Michael indiqua aux terriens leur place, et tous les uns à côtés des autres, sur la gauches du seigneur, et Michael s'installa à droite.

A l'extérieur à hurlement, semblable à celui d'un loup, retentit et attira l'attention de tout qui finirent par reprendre leur occupation. Une fois tout le monde installé, le seigneur entra, et tout le monde baissa la tête, le temps qu'il l'installa et donne le signal pour que le repas commence.

"Bien étrangers, manger et parlons afin de satisfaire nos curiosités."

De nouveaux hurlements retentirent, mais personnes n'y portaient attention, du moins pas pour le moment.

[hrp : pensez à développer le moment où vous êtes seul avant de partir, vous n'aurez pas d'intimité pareil avant un bon moment, vous pouvez largement poster plusieurs messages chacun avant ma prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:33

Matt ne quittait plus la jeune femme des yeux, elle semblait vraiment à cran, avait elle un probleme personnel ou alors avait elle remarqué quelque chose qui leur avait échappé ? Cette deernière décida de s'expliquer avec l'équipe à voix basse afin de ne pas attirer l'attention de leur hôtes du jour, celle ci leur expliqua que le nom de Michael Corvin, elle l'avait déjà entendu dans un film qui parlait jsutement de vampires et de loups garou.

Matt se retient de rigoler mais il ne put s'empecher d'afficher un leger sourire pour la rassurer mais aussi lui n'y croyait pas du tout à ses histoires. Il lui répondit à voix basse.


"Je crois que tu te stresses tout seul. On sait tous que cela n'existe pas à part dans les films."

Le militaire se leva ensuite du canapé, il se dirigea vers la fenêtre faisant un clin d'oeil vers la jeune femme au passage pour la rassurer un peu, il passa la sangle de son arme autour de son corps avant de poser les deux mains sur le mur pour s'appuyer un peu et donc se pencher.

"Je n'aime pas non plus cet endroit, je le trouve hostile mais si nous restons sur nos gardes, tout devrait bien se passer."

Matt leva les yeux vers les étoiles, lui justement croyait aux étoiles ou plutot en son étoile qui représentait un être cher perdu il y a peu et il était sur que cela veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:50

"Je crois que tu te stresses tout seul. On sait tous que cela n'existe pas à part dans les films."

Alison ouvrit de grands yeux, incrédule et reprit un ton plus haut en se relevant :

" Tu te fiches de moi ? On traverse une Porte qui nous permet de changer de planète et on croise régulièrement des aliens qui n'existent que dans les films. En quelques missions, j'ai vu des parasites intelligents, des extraterrestres qui maitrisent l'invisibilité et j'en passe ! "

Elle avait l'air en colère, peut-être plus que nécessaire vu qu'après tout Matt ne voulait que la rassurer.

" Que je sois à cran je veux bien et je sais que j'ai trop d'imagination, mais l'argument "il y a que dans les films", tu aurais dû l'oublier le jour où tu as passé la Porte ! "

S'ils restaient prudents tout se passerait bien ? Mais c'était pas possible d'être aussi calme ! Elle qui avait tendance à trouver que les militaires réagissaient au quart de tour, elle avait l'impression que les rôles étaient inversés. En même temps, elle savait qu'elle avait les nerfs à fleur de peau ces temps ci, et Matt n'y était pour rien.

Elle baissa donc d'un ton et haussa les épaules, passant de l'énervement à une certaine tristesse :


" Désolée, je suis sur les nerfs. "

Elle était allée se planter face à la fenêtre, les bras croisés, n'ayant aucune envie que ses coéquipiers auxquels elle tournaient le dos la voient dans cet état, les larmes au yeux. Elle devait absolument se calmer, la situation ne justifiait pas du tout une telle réaction, ils allaient la trouver ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:26

Matt fut surpris par la réaction de la jeune femme, en fait elle était logique, la Porte des étoiles et tout ce qu'il y a autour existaient donc pourquoi pas le reste ? Mais bon normal que le Rangers réagisse ainsi, il y a peu il ne savait encore rien du SGC mais bon il ne lui en tena pas compte et garde un air neutre avant de bouger de la fenêtre pour revenir vers les deux autres.

" Désolée, je suis sur les nerfs. "

Matt lui fit un bref sourire, lui était de nature calme et optimiste mais il était vrai qu'il pouvait devenir impulsif quand une situation le révoltait notamment avec ses supérieurs mais lors des missions, il savait garder son sang froid pour avoir des performances maximun. Alisson était vraiment nerveuse mais bon le soldat décida de la laisser tranquille, il s'appréta à vérifia le chargeur de son M16 quand on frappa à la porte et quelqu un entra immédiatement. Le Rangers leva son arme vers l'intrus puis la baissa immédiatement en reconnaissant Michael qui venait les chercher pour aller manger.

Sans grand enthousiasme, Matt laissa passer ses compagnons devant lui tandis qu'il fermait la marche, une nouvelle fois Michael les emmena dans de multiples couloirs, faisait il expres pour qu'ils ne puissent pas se réperer ? Enfin ils entrèrent dans la pièce aux draps de velours sur les murs mais désormais il y avait de grandes tables de dresser, les Terriens suivirent leur guide qui leur désigna leur place, Matt qui avait remis son arme dans le dos, s'assit tout à gauche pour être au plus loin du Seigneur à qui il n'avait aucune envie de discuter.

Le Rangers avait vraiment l'impression d'etre retourner au Moyen Age, un hurlement se fit entendre, semblable à celui d'un loup, Matt fit un geste de la main vers son arme mais se reprit à temps avant de jeter un regard un peu méfiant vers ses collèges.

*C est quo ice bazar ?*
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:19

Luc était toujours debout écoutant l'explication d'Alison, elle venait de parler d'un film. Il ne l'avait jamais vu, en fait il n'aimait pas se genre de film mais si ça se reproduisait comme dans le film Underworld, il regarderait un max de film pour parer à toute éventualité. La réponse de Matt fut mauvaise, très mauvaise car le " il y a que dans les films " n'existait plus pour Luc et Alison le confirma en s'ennervant contre Matt.
Luc n'avait rien depuis un moment, il ne savait pas vraiment pourquoi car d'habitude il aurait dit quelques choses mais là rien, c'est peut-être du à Stan qui était dans le coma et il voulait éviter de s'attacher au nouveau membre de son équipe.

Le sergent entendit quelqu'un toquer à la porte, il se tourna face à elle pour aller ouvrir mais Mickael entra avant. Il les invita à le suivre dans le dédale de couloirs. Luc se mit devant et laissa les trois autres membres de son équipes derrière lui. La marche était la même qu'avant mais en sens inverse. Cela n'aidait toujours pas Luc à se souvenir du chemin.
Le groupe arriva dans la même pièce qu'avant sauf que maintenant il y avait de grande table et beaucoup de personnes assise autours de celles-ci. Le guide de SG2 les invita à aller s'asseoir près de la chaise du seigneur et Mickael qui portait des habits magnifiques se mit en face d'eux. Un cri de loup se fit entendre dehors, tous le monde se tut pour l'entendre et Luc regarda rapidement chaque personne mais il y en avait beaucoup trop pour bien regarder leurs trait.
Soudain le seigneur entra et vint s'asseoir à sa place juste à côté de Luc, ce-dernier avait choisi cette place car en cas de problème il pouvait prendre en otage le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:55

Marvin resta pétrifié de stupeur quelques instants. Alison supposait qu'il s'agisse de Loups-Garous! Il se retint de lâcher une remarque désobligeante, puis réfléchit quelques instants. C'était vrai que beaucoup de détails coïncidaient... Et puis ce château médiéval, bien étrange...

-Je ne crois pas aux Loups Garous, mais restons sur nos gardes, il est vrai que ca coïncide beaucoup... Peut-être avez-vous raison Alison... Et puis, je déteste cet endroit...


Il réfléchit quelques instants, puis finit par s'asseoir sur un fauteuil. Tout ça, c'était énorme! Sa première rencontre avec des extraterrestres et il devrait s'agir de Loups-Garous!

Michael vint les chercher. Il s'assit à côté du Roi, cherchant à ne pas montrer ses angoisses. Quand le hurlement d'un loup retentit, il faillit sursauter. Oui... C'était plausible après tout... Il fallait vraiment rester sur ses gardes.
Il était tellement occupé par ses pensées qu'il n'avait pas remarqué le festin qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:18

[Ouhou pas de questions, rien? Pas très bavards pour des gens qui viennent chercher des alliés ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:46

[hrp : ben heureusement que chapaai nous a dit de profiter pour discuter entre nous hein ! ^^
Vous préférez vous jeter dans la gueule du loup ? Soit, allons mourir dignement ^^ ]


Alison s'efforça de se calmer. Elle ne se sentait pas dans son assiette, elle savait qu'en ce moment elle réagissait de façon excessive, et elle ne voulait pas que ça compromette la mission. Matt ne dit plus rien, Marvin eut l'air d'envisager la possibilité qu'elle ait raison et Luc ne décrocha pas un mot. Elle aurait bien aimé parler un peu avec ses coéquipiers pour essayer de se mettre d'accord sur la marche à suivre, mais, le temps qu'elle se calme, Michael fit son entrée.

Alison fit l'effort de retrouver un semblant de sourire et emboita le pas à leur hôte. Elle ne s'était pas attendu à voir autant de monde, dans la salle du banquet et eut un instant de panique. Habituellement, elle aurait sans doute apprécié la décoration, les tenues et noté tous les détails, mais là, tous ses efforts tendaient à lui éviter d'avoir l'air perdue.

Elle hocha la tête, remerciant Michael d'un sourire quand il parla des places d'honneur. Effectivement, se trouver près des seigneurs durant le repas était un honneur dans la société médiévale. Elle se sentait un petit peu mieux, maintenant qu'ils étaient assis. Elle n'avait pas faim du tout mais savait déjà qu'il faudrait se forcer pour ne pas paraitre impoli.

Bizarrement, les hurlements de loup l'étonnèrent à peine tant cela lui semblait couler de source. En revanche, ça ne l'empêcha pas d'en avoir des frissons dans le dos.

Maintenant, restait à faire la conversation, et Alison se douta, à son grand désespoir, qu'elle allait devoir s'y coller. Au moins, elle s'était calmée depuis qu'ils étaient installés à table. Elle fit attention aux autres convives afin de savoir quand commencer à manger et quels plats gouter, afin de ne pas commettre d'impair. Puis, comme le seigneur avait ouvert la conversation, elle chercha quoi dire.


" Nous serions ravis de répondre à vos questions, si vous en avez. De notre côté, comme l'a dit mon coéquipier - elle désigna Luc - nous sommes disposés à parler commerce. "

Elle n'avait pas trop envie d'aborder le thème des goa'ulds. Parler d'ennemis face à des personnes en lesquelles elle ne plaçait pas sa confiance la dérangeait. Quand à discuter d'un futur lien entre les peuples, ça ne l'enchantait pas d'avantage. Au moins, la notion de commerce était assez vague et permettait toujours de conclure par "finalement on a besoin de rien." si les choses dégénéraient.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:47

[bon puisque vous voulez mourir on va arranger ça]

De délicats plats furent apportés à la table par de magnifiques jeunes filles, habillée de sari rouge, visiblement, elles n'étaient pas d'ici, mais elles n'étaient pas non plus des esclaves, vu qu'elles étaient couvertes de bijoux d'or et de pierre de lune, sans parler que le seigneur et autres indigènes, les remerciaient avec ferveur. Le seigneur commença à manger, histoire de prouver que la nourriture n'était pas empoisonné, mais ça apportait aussi la preuve qu'il avait une confiance infini dans son peuple, alors pourquoi autant de gardes?

" Nous ne savons pas faire fonctionner la porte, le commerce risque d'être compliqué, surtout que vous devez comprendre que personne n'acceptera de prendre le risque de se retrouver dehors la nuit tombé. Les nuits ne sont pas dangereuses chez vous?"

Les jeunes femmes en sari remplirent les verres de vins, enfin à première vu, mais une fois que les membres de SG2 l'eurent goûté, ils purent sentir le subtile mélange de jus de raison et d'épices, notamment cannelle et gingembre.

Dehors les hurlements s'amplifiaient et semblaient être communiquant, en effet, les loups hurlaient les uns après les autres, se rapprochant de plus en plus de la citadelle, d'ailleurs Michael semblait de plus en plus nerveux, même si il continuait à manger.

Ce ne fut qu'une fois les premiers plats terminés, passant enfin au plat principal que des bruits de fer raisonnèrent. Un homme à moitié en sang poussa les grandes portes.

"Ils ont eut la première porte, nous avons besoin de renfort."

Le seigneur eut soudain l'air inquiet quelques secondes, puis se repris, et donna des ordres. Des hommes se levèrent et partir, sans oublier que Michael était blanc comme un linge, pourtant Viktor reprit son repas.

"Excusez nous, ils nous donnent du fil à retordre en ce moment."

HRP : Voici la tenue des femmes

Spoiler:

Sinon tout est comestible, et tout le monde mange, pour les personnes connaissant un minimum le monde des vampires, cette hypothèse s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:18

Matt regardait la nourriture autour de lui qui leur servait de très belles jeunes filles, les garçons ne voulaient pas rester insensibles c'était évident, le Seigneur commença le repas pour prouver à tous que ce n'était pas empoisonné. Le soldat croisa le regard de ses coéquipiers puis prit une fourchette, s'apprétant à prendre quelque chose à manger quelque chose jsute pour faire plaisir car ce n'était pas l'envie qui le démanger. Le Seigneur leur demanda si leurs nuits n'étaient pas dangereuses sur leur planète.

"Non au contraire, les nuits sont très calmes. D'ailleurs Michael, nous a parlé de brigands dangereux la nuit , pouvez vous nous en dire un peu plus ?"

Au cas où l'équipe serait amener à tenter de s'échapper autant savoir ce qui pouvait les attendre si ils parvenaient à quitter la forteresse. Matt avala rapidement une premiere bochée, bah c'était mangeable et puis il valait mieux donner une bonne impressiion des Terriens. De longues minutes plus tard, les portes s'ouvrirent brutalement tandis qu'un homme avec le visage en sang entra et déclara quelque chose de très peu rassurant, par reflexe le soldat posa sa main sur son arme de poing sur sa cuisse avant de se resaisir. Le seigneur parut inquiet puis se reprit avant de s'excuser pour cette interruption mais Matt ne put s'empecher de lui poser une autre question.

"Si vous me le permettez j'aimerais savoir qui sont ces personnes dont vous parlez ? Encore ces brigants ?"


Dernière édition par Matt Eversman le Dim 22 Mar 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:11

" Nous ne savons pas faire fonctionner la porte, le commerce risque d'être compliqué, surtout que vous devez comprendre que personne n'acceptera de prendre le risque de se retrouver dehors la nuit tombé. Les nuits ne sont pas dangereuses chez vous?"

Alison laissa Matt répondre et ajouta :

" Nous pourrions vous apprendre à la faire fonctionner. Quand à commercer de jour, je pense que c'est de toutes façons plus simple. "

En revanche, elle n'était pas certaine d'avoir envie de donner l'adresse de la Terre. Enfin, chaque chose en son temps.


Elle avait choisit d'ignorer les hurlements de loup étant donné que c'était ce que faisaient leurs hôtes. Pourtant, les animaux semblaient se rapprocher et les convives devenaient nerveux. La tension était communicative et il n'était pas évident de manger sereinement dans ses conditions. Elle dut faire un effort pour ne pas bondir de sa chaise lorsqu'un homme entra, en sang.

Quand les hommes en armes furent partis, elle préféra laisser Matt poser ses questions en espérant que le seigneur ne le prenne pas mal. Loups garous dans les parages ? C'était vrai que, comme l'avait dit Matt un peu plus tôt dans la soirée, c'était plutôt délirant comme idée. Mais les bruits qui leur parvenaient de l'extérieur étaient bien réels et collaient étrangement à ce qu'elle avait avancé.


Maintenant, Alison était curieuse de savoir ce qu'allait répondre le seigneur. L'autre question qu'elle se posait était aussi de savoir comment réagir dans ces conditions. Ils étaient coincés là comme des souris dans des pièges. "ils" avaient eu la première porte et elle savait que ça ne voulait pas dire que la forteresse tomberait. Les soldats allaient juste se replier de niveau en niveau, sachant que chaque étage était plus facile à défendre que le précédent car moins étendu, les combattants pouvaient se défendre de mieux en mieux et concentrer leurs forces. Mais si "ils" parvenaient à passer chacune des portes ? La jeune femme jeta un coup d'œil nerveux à Luc et Marvin qui n'avaient toujours rien dit pour voir comment ils réagissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:05

Luc regarda les jeunes femmes entrer avec des plats, elles les posèrent sur la table et certaine servaient le vin. Elle n'avait pas l'air d'esclave mais plus tôt de personne que l'on payait pour faire se genre de boulot. Le seigneur mangea en premier et Luc fit de même, c'était excellent comme nouriture pour Luc, ils savaient recevoir les gens.

Daving entendait les cries de loup à l'extérieur et les personnes assisent autours des tables semblaient de plus en plus nerveuse à force d'entendre les cris qui s'approchaient. Matt parlait avec le seigneur pendant que le sergent mangeat et les écoutaient. Soudain un homme entra, Luc tourna la tête et l'homme qui était entré était couvert de sang, c'était un des soldat de la citadelle. Il expliqua rapidement la situation et apparemment ils avaient perdu la première porte.


" Je doute que se soit des brigans Matt mais des loups ou des loups-garous comme le doutait Alison. "

Luc venait de parler enfin, cela l'inquiètait d'entendre ces cris à l'extérieur et il décida de demander à Viktor s'il pouvait aller aider ses soldats.

" Mon seigneur, on pourrait aller aider vos soldats avec mon équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:51

Matt ne fut pas surpris d'entendre Luc lui parler lui aussi de Loups garous ce qui confirma l'hypotèse émise par Alisson quelques minutes plus tôt, le soldat d'un naturel plutôt calme commençait à penser qu'il valait peut être mieux déguerpir de cette forteresse au plus vite, rien n'était très encourageant. Le Rangers posa une nouvelle fois sa main sur son arme de poing posé sur sa cuisse, c'était rien que pour se rassurer mais il demeurait discret vu que c'était sous la table, personne ne pouvait le voir. Luc proposa l'aide de son équipe pour aider les hommes du Seigneur, Matt ne pouvait qu'approuver cette décision.

Il voulait voir de ses propres yeux ce qui se passait à l'extérieur, lui ne croyait que ce qu'il voyait et espérait quand même que l'hypotèse des deux n'était pas vrai même si tout portait à le croire. Matt se releva, la main sur le banc pour se lever le plus vite possible mais il attendit la réponse du Seigneur, même si l'envie d'y aller était bien visible mais bon la décision ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:41

" Je doute que se soit des brigands Matt mais des loups ou des loups-garous comme le doutait Alison. "

Alison ouvrit de grands yeux, surprise. Balancer comme ça leurs doutes ne lui paraissait pas très malin et elle craignait une réaction négative chez leurs hôtes. Enfin, peut-être qu'elle était encore trop stressée.


" Mon seigneur, on pourrait aller aider vos soldats avec mon équipe. "

Elle le dévisagea d'un air incrédule. Aller aider ? Sans savoir à quoi ils avaient affaire ? Ça partait sans doute d'un bon sentiment, mais ils mettaient les pieds dans quoi ? Matt s'était déjà levé, apparemment enthousiaste à l'idée d'aller découper du loup garou en rondelles - en admettant qu'il s'agisse bien de ça.

Alison ne savait plus trop quoi faire, son regard allant de ses co équipiers au seigneur. Elle guettait la réaction de ce dernier tout en se demandant ce qu'elle était sensée faire s'il acceptait la proposition des terriens. Elle n'était pas militaire, elle, et si elle avait fini par apprendre à se servir de son arme, elle ne se voyait pas se jeter joyeusement dans la mêlée. Se défendre ou porter secours à ses co équipiers passe encore, mais jouer à la guéguerre médiévale, elle avait du mal à digérer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:57

Le seigneur continuait à manger, sans faire cas de l'inquiétude de Michael, cependant il faillit s'étouffer lorsque Matt lui parla de brigand. Une fois sa crise de rire passée, il reprit une profonde respiration, histoire de retrouver son calme, mais entre temps Luc avait donné son avis qui était juste.

"Votre ami est très drôle ! Des brigands, comme si de simples hommes pouvaient s'attaquer à cette citadelle."

Heureusement pour SG2, le seigneur ne se sentit pas offensé, et trouvait ça très drôle, Michael lui, les observait avec de grands yeux, visiblement choqué par leur attitude.

"Pour ce qui en ai du commerce, nous n'avons malheureusement aucun autre système que les cadrants solaires pour savoir l'heure, et je doute que le rythme solaire soit le même sur nos deux planètes si j'en crois les anciens écrits."

Bien sur il n'oubliait pas tout ce qui avait été dit, mais connaissant le problème des loups garous mieux que personne, il n'était pas tout à faire sûr que SG2 reviendrait vivant, autant en profiter maintenant. Puis il se tourna vers Luc qui semblait vouloir en découdre.

"Hey bien si vous voulez vous amuser il n'y a pas de problème, mais vous devez emmener toute votre équipe, personne ne restera ici, une fois le repas terminé tous iront au combat ou protéger les autres portes de la ville, et y compris moi. Si l'un d'eux vous mord ... Enfin je suppose que vous avez le même problème, vous savez à quoi vous attendre. Si vous voulez y aller, vous irez rejoindre la troupe de Michael.Que dieu vous garde."

Puis sans autre cérémonie, il se remit à manger, voulant s'assurer d'avoir toute les forces nécessaires pour tenir la nuit. Michael lui se leva et fit signe aux terriens de le suivre, lui était inquiet, et déclara une fois sortie de la salle.

"Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarqué, si l'un d'eux vous mord, nous n'aurons pas d'autre choix que vous achever. Suivez moi."

Michael conduisit la troupe à l'armurerie où il mit son armure, une fois que ce fut fait il choisit 3 fourreaux, et les donna à chacun des hommes de SG2.

"Nos meilleures épées, survivez à la nuit et elles vous appartiendront. J'ai vu vous arme, mais elles sont en argent, et sont les seule à réussir à tuer ces monstres, vous pourrez toujours essayer d'utiliser vos armes si vous préféré, mais je ne veux pas vous laisser sans défense sur le terrain."

Il se tourna ensuite vers la jeune femme.

"Une épée serait bien trop lourde pour vous, je le crains. Voici une dague, au besoin mes hommes vous protégerons madame."

Il donna donc à la jeune femme une dague d'environs 40 cm, bien plus courte que les lourdes épées de ses collègues mais aussi plus légère et maniable. Une fois prêt, Michael respira un grand coup et sortie.

"Nous combattrons à pied, ils sont entre deux portes, les repousser devrait être assez simple."

Michael emprunta un dédale de chemin, et ils se retrouvèrent sur les murs, de là ils pouvaient voir le combat, en bon pédagogue, Michael entrepris d'apprendre aux terriens les bases élémentaires.

"Les loups garous évoluent très vite, et peuvent se retransformer en humain, pour les différencier des notre, il suffit de regarder leurs yeux, ils gardent toujours leurs yeux de chiens, et seront doute dénudé si ils reprennent apparence humaine. Des questions?"

HRP : Les épées sont lourdes ne l'oubliez pas, elle mesure 1m et pèse 1,5kg, ce sont des épées à une main mais n'oubliez pas que vous n'avez pas l'entraînement pour la manier Wink

La dague elle pèse 400g

Les armes et les loups garous sont en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:21

Alison écouta sagement en sentant que la situation n'allait pas tarder à dégénérer. Des loups garous, donc, et des armes en argent seulement, comme dans les vieilles histoires. Et ses chers coéquipiers qui couraient à la mort dans la joie et la bonne humeur. Elle avait l'impression de nager en plein cauchemar.

Elle regarda sa dague d'un air dubitatif et fit un pâle sourire à Michael quand il lui dit qu'elle serait protégée. C'était sensé la rassurer ? Raté... Et puis, elle détestait dépendre des autres. Des questions ? Non, en ce qui la concernait, elle attendait surtout les ordres de Luc. Tout ça la dépassait, ça ne relevait plus d'archéologie ou de contact avec les peuples. C'était à lui de prendre les décisions à présent. De toutes façons, elle était trop occupée à regarder ce qui se passait plus bas.

Elle n'avait jamais vu un truc pareil. Elle avait pourtant déjà tué des jaffas, la violence ne lui était pas totalement étrangère, mais là, c'était différent. Il y avait une grosse différence entre tirer à distance sur des humanoïdes et se trouver face à un loup garou pour le tailler en pièces. Ou se faire tailler en pièces. Ce qu'elle avait sous les yeux relevait de l'horreur pure et simple. Elle n'était pas une petite nature, mais voir les gens trancher allègrement dans le sang et les boyaux lui donna envie de vomir. Sans compter la peur qu'elle commençait à sentir monter. Encore une fois, se défendre face à des goa'ulds dans le feu de l'action ne la terrorisait pas plus que ça, mais voir de loin les combats en se disant qu'elle allait devoir y aller, c'était autre chose.

Puis en voyant l'efficacité dont faisaient preuve ceux qui combattaient à l'épée, elle prit conscience d'autre chose : il fallait un long entrainement pour savoir manier une telle arme. Il ne s'agissait pas de faire de beaux moulinets comme dans les films. Non, chaque coup d'estoc porté visait un point vital et était mortellement efficace. Quand le loup en face ne le déviait ou ne l'évitait pas. Parce qu'à ce moment là, il y avait rarement une deuxième chance. Alison n'avait jamais eu l'occasion d'acquérir une telle technique et elle doutait que ses co équipiers l'aient eu. Alors, qu'allaient ils faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:53

Matt n'aimait pas le rire à peine dissimuler du Seigneur, si il y avait bien un truc qui le faisait sortir de ses gonds c'était la moquerie gratuite mais il devait se calmer tandis que sa main serrait la crosse de son arme, ses yeux rivés sur le Seigneur. Le Soldat continua de lui lancer un regard noir avec une bonne idée de lui mettre une balle entre les deux yeux mais il devait se calmer, se contrôler un peu. Matt passa donc à coté des explications de leur Hôte mais il se leva comme les autres pour suivre Michael qui les emmena quelques minutes plus dans l'armurie, tout en les mettant en garde des risques qu'ils couraient en s'attaquant au loups mais Matt trouvait que cela était une bonne idée pour se calmer les nerfs. En revanche quand Michael leur donna un fourreau à chacun, un mince sourire nerveux apparut sur ses levres.

"c est une blague ?"

Michael expliqua alors que leurs armes n'étaient pas en argent donc n'auraient aucun effet, oula cela calma quelque peu le militaire, il voulait se battre mais pas avec une arme pareille. Matt aurait voulu en parler aux autres mais Michael prenait déjà le chemin des remparts, il ne put donc pas enparler avec le sergent et quelques minutes plus tard, ils purent voir le combat qui faisaient rage entre les bêtes et les hommes, leur Hôtes leur expliqua les bases pour les reconnaitre.

"Sergent, on devrait tenter les grenades non ?"

Si les Loups étaient pris au piege, cela serait parfait pour les faire exploser et donc pas besoin de se battre comme au Moyen Age. En attendant la réponse du Supérieur, Matt croisa le regard d'Alisson, elle semblait encore plus anxieuse et c'était bien normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 019 SG2-Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser