Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 019 SG2-Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:43

Marvin savait qu'Alison avait raison, il en était persuadé. Mais un doute restait néanmoins, dehors, c'était bel et bien des loups-garous, mais alors dans le château... Qui était-ce? Il devait se vider l'esprit avant de se battre contre d'aussi grosses créatures que des Loups-Garous, aussi décida-t-il de ne pas penser à ça maintenant.

Il n'aimait pas avoir cette épée à son contact, il préférait de loin un bon fusil mitrailleur, et une épée allait sans doute être inutile face a des loups humains, apparemment plutôt puissants.
Des remparts où il était, il pouvait voir les loups-garous, des hideuses créatures mi humaines-mi loups. et il faillit même avoir un haut-le-coeur lorsqu'il les vit. Il ne s'était jamais attendu a voir une telle chose, même dans sa vie de soldats où il avait pourtant déjà tué et vu des massacres, il n'avait jamais vu des bêtes comme celles-ci.

Il se rendit compte qu'Alison semblait aller très mal et s'approcha d'elle. Il lui posa une main sur l'épaule.


-Ca va aller? On va largement s'en sortir, rassurez-vous.

Même lui ne pensait pas totalement ce qu'il disait, mais il tenta de la réconforter comme il pût.
Il se tourna ensuite vers Matt.


-Les grenades? On risque de toucher des gars d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:07

Luc sourit légèrement quand le seigneur se moqua de Matt, c'était prévisible que c'était autre choses que des brigands qui pouvaient faire autant de dégats à moins qu'ils aient une armée. Mais Viktor confirma à SG2 qu'il s'agissait bel et bien de loup-garous. Puis le maitre des lieux commença à parler d'horaires, Daving ne voyait pas en quoi cela venait faire là et il préféra ne rien dire pour ne pas commettre de bourde.
Puis le seigneur accepta la demande de Luc pour aller combattre les loups-garous leur expliquant que personne ne resterait ici après le repas et que tous le monde iraient combattre même le seigneur en personne.

Le repas fut fini et SG2 était dans l'armurerie avec Mickael qui revêtait son armure, ensuite il donna trois épée leurs expliquant que leur arme n'était pas en argent et qu'ils ne pourraient pas tuer de loups-garous avec celles-ci. Puis il expliqua les bases pour repérer une des bestioles. Ensuite, Mickael emmena les terriens vers les remparts. Une fois arrivé sur celle-ci, Luc regarda en bas et vit les hommes se de la citadelle se battre contre les loups-garous et c'était pas beau à voir. C'était du combat au corps à corps, des membres coupé et des hurlements d'hommes qui agonisaient alors que leur boyaux resortaient. Le sergent n'aurait pas crut devoir utiliser une épée et en plus il ne savait pas s'en servir comme les hommes en dessous. Soudain Matt parla de faire exploser les loups-garous à la grenades. Cela pouvait marcher car dans les films cela fonctionnait et que là ils étaient limites dans un film d'horreur.


" Pas bête Matt, Luc se retourna se mit en face de leur guide, Mickael, est-ce que vous pouvez demander à vos hommes d'essayer d'envoyer les loups-garous dans un cul-de sac, enfin plus tôt de les bloquer entre deux portes. Le but est de faire sauter les loups-garous avec ça, Luc montra les grenades, vos hommes devront reculer jusqu'à la prochaine portes et la fermée juste derrière eux pour éviter que les loups-garous la passe et si possible aussi la première ensuite, il suffit de lancer les grenades sur eux et elles exploseront les tueront surement. "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:24

" - Ça va aller ? On va largement s'en sortir, rassurez-vous. "

Il n'y croyait surement pas plus qu'elle, mais, malgré tout, Alison hocha la tête avec une certaine conviction.

" Ça va, oui. "

Elle était toujours morte de peur, mais elle s'était reprise. Elle n'avait jamais été du genre défaitiste à s'appitoyer sur son sort et ça n'allait pas commencer maintenant. Que leurs chances soient maigres, c'était une chose, mais ce n'était pas une raison pour perdre tout espoir. D'ailleurs, les militaires discutaient déjà tactique. Elle les écouta attentivement pour savoir ce qu'ils prévoyaient. Pour ce qu'elle en savait, Luc et Matt devaient avoir deux grenades chacun et Marvin une seule, elle même n'en avait aucune. Mais c'était toujours mieux que d'y aller à coup d'épée.

De son côté, elle réfléchissait à ce qu'elle savait des loups garous d'un point de vue légendes et mythologies. Cette histoire d'argent, elle connaissait déjà même si forcément elle avait toujours laissé ça au domaine du fantastique. Maintenant que ça se concrétisait, elle se demandait comment en tirer parti sans pour autant aller combattre à coup d'épée. Elle eut soudain une idée, sauf qu'elle ne savait pas du tout si c'était ou non applicable. Enfin, au point où ils en étaient, ça ne coutait rien de proposer, elle faisait confiance à ses co équipiers pour lui dire ce qu'il en était.


" Est ce que ce serait possible d'utiliser encore nos armes si les balles sont recouvertes d'une fine couche d'argent ? "

Le fonctionnement des armes à feu, ce n'était pas son fort, elle ne savait pas du tout si ce qu'elle proposait était réalisable. Autre soucis à prendre en compte, avaient ils d'une part le temps pour procéder à la modification des balles, d'autres part, leurs hôtes en avaient ils les moyens techniques ? Ça faisait beaucoup de "si"... Mais elle préférait proposer pendant qu'il en était encore temps plutôt que se lamenter plus tard en regrettant de n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:05

Luc attendit la réponse de Mickael au sujet des grenades mais Alison posa une question. En plus elle était plus tôt intéressante. Daving réfléchit un petit moment essayant de se souvenir de son apprentissage de serrurier.
De l'argent ? Il l'utilisait déjà pourquoi ? Il trouva la réponse, elle prit plus de temps que s'il avait continué à faire se métier mais il s'en souvenait même après temps d'années. L'argent était utilisé pour souder et tenait sur presque tout les métaux existant.
Luc se tourna vers Alison.


" Ce serait possible, mais cela prendrait trop de temps car il faudrait faire fondre l'argent puis vider les chargeurs et plonger seulement la balles et pas le reste dans l'argent et faire attention que l'argent ne soit simplement qu'un fine couche pour éviter que la balle reste coincé dans le canon ou le chargeur. "

Luc n'aurait jamais crut qu'un jour il aurait du se remémorer ses cours de serrurier dans l'armée mais il fallait s'attendre à tout maintenant et en plus plus rien ne l'étonnait depuis qu'il avait intégré le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:27

Michael observait les terriens, assez étrangement, visiblement, ils ne savaient pas se servir de ces armes là, alors comment comptaient ils s'en sortir? Enfin ça ne le regardait pas après tout, il leur avait donné des armes et puis c'était eux qui l'avait souhaité. L'un d'eux demanda si c'était une blague. Vu l'air déprimé de Michael, la question n'avait pas lieu d'être.

"C'est vous qui vous êtes jeté dans la gueule du loup..."

Ces hommes étaient complètement fou, voilà qu'ils voulaient faire exploser les loups garous alors que les hommes de la citadelle était encore à combattre. Le chef demanda si il pouvait faire évacuer. Triste, Michael secoua la tête, c'était complètement impossible.

"Nous ne pouvons pas, les loups garous nous suivraient. Mais vous pouvez toujours essayer d'utiliser vos armes, nous ne les connaissons pas, mais il faut agir vite. Mademoiselle, nos armes sont entièrement en argent, sinon les blessures infligées sont trop superficielles. Mais ne vous en faite pas, voilà 10 ans que je les affronte tout les soirs et je suis toujours revenu en vie, tout ce passera bien. Si vous voulez bien me suivre."

Sans attendre la réponse Michael rejoignit un groupe d'homme devant une grande grille. Il s'agissait d'une sorte de sasse. Les renforts entrèrent dans l'enfer du combat accompagné par SG2. L'horreur commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:58

Alison s'attendait un peu à la réponse de Luc, mais bon... Ils n'auraient plus qu'à penser à emmener des balles entièrement en argent dorénavant, songea-t-elle ironiquement. Michael, de son côté, n'avait pas l'air de comprendre les terriens. Franchement, la jeune femme elle-même avait du mal à saisir pourquoi ses co équipiers avaient proposé leur aide avant même de savoir de quoi il retournait. En même temps, on ne pouvait pas blâmer des militaires de vouloir faire leur métier.

L'instant n'étant plus aux questions métaphysiques, Alison se demanda un instant ce qu'il se passerait si ils refusaient tout simplement d'aller combattre. Les grandes actions héroïques désespérées, ce n'était pas son truc. C'était bon pour les héros des films qui survivaient toujours en s'en sortant avec à peine une éraflure sur la joue du plus bel effet. Ce qu'elle voyait là, n'était pas du tout du plus bel effet : c'était violent, sanglant, à en faire des cauchemars pendant des années. Elle s'efforça de se calmer pour éviter de paniquer, vérifia que son 9mm était à portée de main et tant qu'elle y était soupesa sa dague. Elle allait vraiment devoir utiliser ce truc ? dans d'autres circonstances, elle aurait surement apprécié l'arme pour son côté typiquement médiéval, mais là, elle se demandait juste si elle l'avait bien en main. Pas assez, à son goût...

Michael assura que tout se passerait bien et Alison se retint de lui rétorquer que, eux, ça ne faisait pas dix ans, justement, qu'ils utilisaient une épée. Il avait tout de même dit que les terriens pouvaient essayer d'utiliser leurs armes. Pour ça, elle y comptait bien : c'aurait été stupide de se jeter dans la mêlée sans même savoir si son 9mm serait plus efficace que sa dague. Sans compter que l'avantage, avec une arme à feu, c'était qu'on restait à distance des griffes et des crocs monstrueux. Elle jeta un coup d'œil à ses coéquipiers alors que Michael les menait devant une grille et qu'ils étaient entrainés vers leurs nouveaux ennemis. Rester un peu en arrière le temps d'essayer leurs propres armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:17

L'idée des balles recouvertes d'argent était bonne mais elle n'était pas réalisable sur le terrain même, dommage. Michael leur assura que l'utilisation des greandes était impossible sinon ils blesseraient les hommes du seigneur, en tout cas en dernier recours, Matt les utiliserait si il le fallait pour protéger un membre de l'équipe. Leur hôte leur demanda de le suivre, tous descendaient vers la porte, bientôt SG-2 serait face aux loups garou or cela n'était pas rassurant et même les militaires n'en menaient pas large.

Matt essaya vaguement son arme mais ce n'étiat pas tant le poids qui était génant mais surtout sa longueur, il ne sentait pas du tout à l'aide avec donc cela ne servait à rien de l'utiliser pour le moment ou alors il courait à ses risques et périls. L'homme n'était pas le plus gradé mais il posa quand même une remarque aux membres de l'équipe.


"Si on veut s'en sortir, Sergent, je pense qu'on devrait rester groupés tous ensemble."

Alisson elle semblait encore plus paniqué que les autres, Matt lui murmura à voix basse.

"Reste près de nous, on te protégera."

Matt rangea l'épée dans son fourreau avant de prendre son M16, il vérifia le chargeur, même si cela ne permettait pas de tuer les monstres, cela les blesseraient d'avantage que ce qu'il pourrait faire avec une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:09

Mickael n'accdepta pas l'idée de Luc pour lâcher des grenades sur les loups-garous car il avait peur pour ses hommes et c'était compréhensible. Luc aurait surement dit la même chose.
Ensuite, Mickael emmena les terriens vers le lieux de la bataille en bas des ramparts. SG2 était entouré de soldat de la citadelle qui attendaient que les portes s'ouvre pour aller combattre l'ennemis. Daving dégaina son épée et remarqua qu'elle était plus tôt lourde et qu'il aurait de la peine à la manier etz ce n'était pas à cause du poid mais il n'avait pas la technique pour manier l'engin avec autant d'aisance que Mickael et ses soldats.
Le sergent effectua quelques moulinet pour essayer de se familiariser avec le poids et il remarqua qu'elle était aussi assez longue et il essaya de fixer un point. Cette distance, était celle de securité et si un loup-garou la dépassait, il devrait reculer.

Les renforts entrèrent dans le vif du combat, les soldats de la citadelles chargèrent l'ennemis en criant, c'était digne d'un film sur le moyen-âge. Luc remit l'épée dans son fourreau, il voulait d'abord essayer avec une arme plus famillièrent, son 550.


" Les gars, on essaye avec nos armes, c'est peut-être comme un Jaffas où il faut plusieurs balles pour le tuer et si ça ne fonctionne pas, il suffit de faire comme nos amis. "

Luc avait dit ça sur un ton plus tôt calme comme si c'était une situation de tous les jours ou qu'il expliquait se qu'il avait mangé. Il enleva la sécurité de son arme et tira sur un loup-garou qui passait devant la ligne de mire de son arme et tira.
Revenir en haut Aller en bas
chappa'ai
Maître du jeu
Maître du jeu
chappa'ai

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2008

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:19

SG2 était entré dans un beau bourbier. Le combat était infernal. Partout les lames d'argents coupaient les chaires. Mais heureusement pour eux, ils se trouvaient encore à l'arrière, protégés par les autres soldats de la citadelle. C'était le moment idéal pour tiré d'ailleurs c'est à ce moment là qu'une balle de Luc vint se loger dans la tête d'un loup garou qui courait vers un soldat visiblement effrayé. Dès que la balle l'eut touché, il s'arrêta net, et, il tourna son énorme tête en direction de Luc pour lâcher un grognement effrayant. Pendant un instant il le regarda fixement, mais la balle entrée quelques secondes plutôt ressortie. Il en fut de même pour toutes les balles qui percèrent les loups garous.

Visiblement il était tant de jouer les héros médiévaux, avec leur belles épées, mais au vu du combat, l'idée n'avait rien de charmante. Mais SG2 se lança finalement, plus par nécessité que par choix.

HRP : Voilà le topo, Alison tu arrive à en abattre un avec Michael, Luc et Matt, un chacun, plus Luc et Marvin qui en abattent un avec une action combinée, à vous de voir comment ça se passe, la seule exigence, c'est que ce soit avec l'épée ^^ Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:57

Le Sergent ordonna de se servir de leurs armes habituelles pour le moment, tant mieux Matt n'avait aucune envie de se servir de cette épée, il posa un genou au sol puis se mit en position, le doight sur la gachette puis il commença à tirer veillant à ne pas toucher les soldats de la Citadelle. Le M-16 du soldat était dotée d'une bonne puissance d'impact pourtant la cela n'avait aucun effet et bien vite les Loups garous énervés par les projectiles s'approchèrent dangereusement de l'équipe.

"Sergent ?"

Matt attendait un ordre de son supérieur, il commençait à sentir lapeur montait en lui mais il était un soldat, il ne pouvait pas se laisser abattre par ce sentiment, il porta donc la main au fourreau de l'épée pour la sortir. Il leva deux secondes les yeux au ciel, un bref instant il les ferma comme pour demander à son étoile de veiller sur lui puis il croisa le regard d'Alisson qui semblait terrorisé, qui ne le serait pas d'ailleurs. Les militaires étaient loin d'en mener large pourtant quand l'un des loups s'approcha trop près de leur position, Matt attaqua, ses coups étaient mal portés, il n'était pas doué avec cette arme, il subissait plus qu'il ne portait de coups mais par bonheur sa lame toucha la gorge de son ennemi du jour, du sang gicla même sur le visage du militaire et il enfonça la lame dans le corps de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:51

Les balles du SIG 550 de Luc ne firent rien, pas d'égratinur seulement ennerver encore plus les loups-garous. Daving entendit Matt l'appeler par son grade, c'était plus tôt une question pour savoir qu'elles étaient c'est ordre.

" On fait comme eux. "

Luc eux à peine le temps de finir sa phrase qu'un loup-garou l'attaqua surement en représaille de ses balles. Il n'eut pas le temps de sortir l'épée de son fourreau et dut se défendre avec son fusil. Le loup essaya de le mordre partout mais le sergent évita les coup de dent en frappant l'animal avec son 550. Soudain le loup-garou se lança sur lui et la crosse du fusil d'assaut alla droit dans la gueule du loup. Luc n'eut pas le temps de dégager son arme qu'une lame traversa le corp de l'animal. Daving tourna la tête pour savoir qui c'était et vit Marvin au bout de l'épée.

" Merci. "

Luc put à son tour sortir son épée du fourreau. Il n'eut pas besoin d'aller vers un des loups-garous que déjà un vint remplacer le premier. Le combat était beaucoup plus compliqué qu'avant, il n'avait pas l'habitude de l'épée et l'arme le fatiguait assez vite. Et la ligne de sécurité qu'il s'était instoré, était tous le temps dépassée. Luc se défendait plus qu'il attaquait, évitant les coups du loup-garou mais un coup de griffe vint le toucher au niveau de l'avant bras gauche et il commençait déjà saigner. Daving ne sentait rien, il était plus consentré sur sa défense que sa bléssure.
Soudain la lame du leader de SG2 vint trancher la tête du loip-garou. Luc ne compris rien, il ne savait pas comment sa lame était aller couper la tête mais il décida de ne pas s'attarder sur ça et esaya de rejoindre son équipe.
Il y arriva après quelque problème avec l'ennemis mais cette fois si il n'en tua aucun et arriva vers son équipe.


" Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:00

Alison hocha la tête quand Matt lui dit de rester près d'eux. Sûr que vu les circonstances, elle n'irait pas crapahuter à des kilomètres. Elle obéit à Luc, prit sa dague de la main gauche et son 9mm de la main droite pour voir ce que ça donnerait avec une arme à feu. Puis elle se mit à tirer, prête à reprendre sa dague si besoin était. Nul doute que si elle était réduite à l'utiliser, elle ne ferait pas long feu, mais elle refusait de baisser les bras sans rien tenter.

La difficulté dans la mêlée, c'était certes de rester vivant, mais également de composer avec les siens. Car non seulement il s'agissait de ne pas blesser ses coéquipiers en faisant un geste malheureux mais en plus il ne fallait pas les perdre de vue et se retrouver isolé. Les balles n'ayant eu aucun effet, ils furent contraint d'utiliser les épées et là Alison se demanda vraiment pourquoi elle ne partait pas en courant loin de cette folie.

S'efforçant de se calmer malgré la proximité des loups garous, elle tint sa dague devant elle, de manière à ce qu'au moins les bêtes ne puissent s'approcher trop près d'elle. Malheureusement, elle apprit à ses dépends que rester ainsi donnait juste à l'animal le loisir de lui repousser le bras pour dévier la lame. Elle aurait pourtant juré qu'il n'y avait pas de loup aussi proche d'elle, mais il y avait tant de mouvement qu'elle ne l'avait pas vu s'approcher. En une fraction de seconde, elle reçut un coup de griffe monumental qui l'envoya valser en criant de douleur. Par chance, la blessure était superficielle et plus douloureuse que dangereuse et elle se retrouva à terre, juste sonnée, mais bien vivante. Sauf qu'elle eu un peu de mal à reprendre ses esprits de suite et manqua finir piétinée par les hommes de Michael. Le loup s'approchait à présent, bien décidé à en finir avec elle, mais un coup dans son dos le fit se retourner : Michael venait de sauver la vie d'Alison in extremis et il lui criait déjà de se relever et de reculer. Elle n'obéit qu'à moitié, se contentant de se remettre debout, mais au lieu de reculer, elle réavança, portant un coup de taille à l'animal, de toutes ses forces. Le loup s'écroula, déjà blessé par Michael, il resta à terre cette fois définitivement.

Tremblante, Alison chercha des yeux ses co équipiers en se demandant quand le cauchemar cesserait. Elle avait eu de la chance pour cette fois et doutait sérieusement que ça se reproduise. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas où elle avait trouvé la volonté d'aider Michael.


" Vous allez bien ? "

Elle fut soulagée de voir Luc et hocha la tête mais son expression laissait clairement voir qu'elle était toujours terrorisée. Nul doute qu'après ça, elle aurait du mal à dormir la nuit. Elle jeta un coup d'œil à son épaule où on voyait bien les marques de griffes, blessures heureusement peu profondes. Dans le même temps, elle s'aperçut que Luc était également blessé et elle pensa confusément qu'ils n'avaient pas de trousse de premiers secours avec eux : il faudrait qu'elle y remédie pour leurs prochaines missions. Si prochaines missions il y avait car au train où allaient les choses, ils risquaient de terminer ici... Cherchant autour d'eux à repérer Matt et Marvin, elle se demanda avec un pessimisme inhabituel au bout de combien de temps le sgc s'inquiéterait et si leur famille retrouverait jamais leur corps. Au moins, Stan n'aurait pas à s'inquiéter vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:38

Les loups-garou attaquaient sans relâche dans le but de parvenir à tuer un maximum de personne, ou de les "convertir". Leur puissant était extraordinaire, malgré le folie qui se lisait clairement dans les yeux de chien enragés. Les membres de S.G.2 ne semblaient pourtant pas décidés à se laisser impressionner par ce genre de chose, même si la réticence était visible dans leur manière de combattre. Il est vrai qu'enfoncer son épée dans le ventre de cet animal, ou encore lui trancher la tête, tout cela n'avait rien de bien appétissant: bref, heureusement qu'ils avaient mangés avant le combat les pauvres. Cependant, l'heure de passer à table était arrivé pour ces étranges créatures à poil dur. L'un d'eux qui semblait d'ailleurs un peu plus grand et robuste que les autres, fit un bon magistral en avant, atterrissant sur l'un des soldats du seigneur.

Tombant en arrière sous le poids du monstre, il ne pu se servir de son épée à cause de la proximité de l'animal. C'était en effet un inconvénient majeur de cette arme pourtant splendide. Tranchant avec aisance, elel se révélait pourtant d'aucun utilité si le montre était trop près. Ne pouvant plus bouger, il cria afin d'attirer l'attention. Cependant son cris s'étouffa dans la nuit, lorsque la bête assoiffée de sang le fit tare à jamais. Ses compagnons d'armes semblaient s'être rendus compte de ce qui venait de se passer. A cinq, ils se lancèrent à l'assaut et tuèrent le montre sans hésitation. Pour leur ami en revanche, il était trop tard. Sa dépouille fut d'ialleurs emporté par l'un des loups-garou. pourquoi faire? allez savoir. Ces immonde sbestioles pouvaient faire de lui ce qu'elles voulaient.

Mais revenons s'en à nos héros du jour, venus de la planète Terre. Chacun se débrouillait plutôt bien dans le combat, tuant un ou deux loup garou en fonction des opportunités qui se présentaient à eux. Le sang coulait à flots, à savoir si c'était le leur ou celui de leur ennemis, cela restait difficile à savoir. une chose était sure pourtant, jusque là, aucun d'eux ne s'était fait mordre. Heureusement pour eux d'ailleurs, sinon cela aurait signé leur arrêt de mort immédiat. Soudain une autre bête à fourrure, semblant sortir de nul part s'approcha dangereusement de la seule demoiselle de l'équipe. Son arme ne semblait d'ailleurs pas suffisante pour lui résister bien longtemps.

Alors que le loup-garou levait la patte dans le but de frapper un coup mortel, il stoppa son geste brusquement en entendant un hurlement d'un de ses semblables au loin. Jetant un dernier regard meurtrier à la jeune femme, il finit par faire demi tour avec les autres. Les loup-garou fuyaient! Les cris des soldats, de joie, retentirent près d'eux: ils avaient survécus à une nouvelle nuit. Quelques minutes plus tard, les rayons lointains du levée du soleil firent leurs apparition, le combat avait duré toute la nuit. Les premiers rayons éclairèrent les membres de l'équipe, dont l'état moral plus qu'autre chose, laissait probablement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:38

Quand un nouveau loup garou s'intéressa à son cas, Alison recula précipitamment, butant contre un cadavre - de loup ou d'homme, elle ne prit pas le temps de regarder - et rattrapant de justesse son équilibre. Sa dague lui paraissait totalement inefficace et de toutes façons ses doigts poisseux de sang depuis qu'elle avait tué le premier monstre l'empêchaient de tenir son arme correctement. Elle fit néanmoins un geste désespéré dans une tentative d'éloigner le loup, refusant de se laisser tuer aussi bêtement. Son épaule l'élançait mais en cet instant c'était bien le dernier de ses soucis. elle n'avait peut-être pas une chance, mais elle n'allait pas non plus attendre un miracle passivement.

" Help ! "

Dans sa panique, elle était repassée à l'anglais, sa langue maternelle. Il y avait peu de chance pour que quiconque l'entende dans ce chaos mais au moins crier lui faisait du bien. Le hurlement qui retentit presqu'au même instant lui glaça le sang mais à sa grande surprise arrêta le loup garou qui s'apprêtait à faire un festin. Ils faisaient retraite ? Elle laissa retomber son bras tremblant et se rapprocha de ses co-équipiers. Finalement, peut-être bien qu'un miracle avait eu lieu...

Les soldats poussaient des cris de joie mais elle était encore trop choquée pour participer. Le soleil se levait peu à peu et elle se força à se reprendre : ils étaient vivants tous les quatre, malgré le carnage. C'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:57

Luc n'avait retrouvé qu'Alison, les autre eux devait surement être quelques part dans la masse de combatant. D'après le bref aperçut qu'eut Luc sur l'archéologue, elle allait plus tôt assez bien. Même si elle assistait à un carnage de membres coupé et de cris.
Daving n'eut pas le temps de parler plus longtemps à Alison car un loups-garous décida que le sergent devait faire un bon repas pour ce soir. Luc ne fesait que de se défendre, il dut reculer vers un groupe de soldat de la citadelle qui s'occupaient d'autre loups-garous.

Soudain un cri de loup retentit et les ennemis partirent en courant en direction de la forêt. Les soldats commencèrent à pousser des cris de joix et Luc ne put s'empêcher de faire de même, il avait tenu toute la nuit sans se faire tuer et en plus le jour se levait. Il n'aurait jamais crut qu'il aurait réussis à manier une épée. Quand il finit de brandire son arme et après l'avoir remit dans son fourreau, il avait mal au bras. Ce n'était pas dut à son bras gauche mais son bras droit, l'épée était assez lourde et avoir manier un tel engin toute la nuit lui a valu des étirement et des douleurs dans son bras.

Luc n'eut pas à aller très loin pour retourner vers Alison, en fait, il avait eut l'impression d'avoir parcouru des centaines de mètres à reculons alors qu'il n'avait fait à peine deux mètres. Le chef d'équipe s'approcha de l'archéologue, maintenant que le combat était terminé, Luc pouvait voir qu'elle n'allait pas bien du tous.


" ALison, ça va aller, c'est fini et je pense qu'on va rentrer pour éviter une autre nuit comme celle-là. On est vivant et c'est tous se qui compte. "

Luc avait parler calmemant pour rassurer sa coéquipière et maintenant que c'était fini, il irait parler au seigneur et rentrerait avec son équipe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:28

Matt ne savait pas plus trop ou étaient les autres membres de l'équipe, il faisait ce qu'il pouvait pour résister aux attaques intenses des Loups garous, il faisait ce qu'il pouvait pour les repousser et si possible pour les blesser mais on voyait très bien que l'épée était de loin une arme qu'il détestait, il préférait garder une certaine distance avec ses ennemis surtout aussi féroces.

le jeune soldat n'avait plus aucune notion du temps, la sueur perlait sur son front mais il continuait à se battre pour sa vie et celles de son équipe mais à force il finit par se déconcentrer et un Loup garou e profita pour planter ses griffes dans son torse. Heuresement pour Matt, un garde de la citadelle fut intervenu en enfonçant sa lame dans le ventre de celui ci sinon le soldat aurait pu dire Adieu à sa chère Planète.

Un hurlement se fit entendre, tous s'arrêterent de combattre aussi bien loup garou que soldats et les montres se mirent à courir hors de la citadelle tandis que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition. Matt était crevé, il planta la lame sur le sol pour prendre appui tandis qu'il fléchissait les genous reprenant sa respiration mais il fallait retrouver son chef pour se regrouper. Le Rangers se releva donc, il repéra plus loin Luc et marcha vers ce dernier trainant son arme derriere lui et une foisà ses cotés il la balança au sol avant d'esssuyer d'un revers de bras le sang de lycan de son visage, il jeta un bref regard à la blessure sur son torse, le loup avait eu le temps d'enfoncer ses griffes mais rien d'autre heuresement.


"On est tous vivants, Sergent."

Matt était claqué, une nouvelle fois il fléchit les genoux, posant une main au sol pour se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:34

S.G.2 s'en était donc très bien sortit durant cette bataille contre les loups garou. D'ailleurs, plusieurs soldats vinrent vers eux, leur tapant sur l'épaule sur manière amicale et les remerciant de leur aide pendant la nuit. Pour de futures alliés potentiels, ils s'étaient vraiment très bien comporté envers ce peuple en danger permanent. Et oui ce soir, ils reviendraient ces montres! Mais pour l'instant l'heure était à la fête. Après avoir remercié comme il se devait les quatre terriens. Ainsi les membres de l'équipe avaient eu quelques instants pour récupérer de leurs efforts. les soldats partirent en direction de la porte Est afin de la renforcer avant la prochaine attaque à venir. Le soleil s'était vraiment levé à temps car si non cela se serait terminé en désastre pour ce peuple et les voyageurs. Portant à plusieurs de grandes planches de bois qu'ils s'empressait de mettre en place, les soldats repartirent donc au travail.

Michael arriva alors près d'eux, bientôt suivit de Victor. Tous deux avait survécu à cette nuit de combat, même si le premier portait quelques blessures au bras. Le sourire aux lèvres ils étaient tachés de sang sur leurs armures et leurs épées ne valait guère mieux sur le moment. cependant, la tragédie de la situation ne semblait choquer personne. L'habitude de ces évènements devait sans doute avoir prit le pas sur le désastre psychologique et humain qu'un tel combat représentait. Victor attendit patiemment que tous les membres de l'équipe l'eut rejoint avant de vouloir prendre la parole. Il était tout naturel pour lui de fêter cet et victoire avec ses nouveaux amis et alliés. Ils avaient combattus toute la nuit à ses côtés et méritaient donc une distinction un peu spéciale; surtout qu'il ne venait pas d'ici.


-Chers Amis, merci à vous pour l'aide que vous nous avez apporté durant de combat mémorable. Cela restera à jamais gravé dans nos mémoires. Pour cet acte de courage envers notre peuple, j'organise une fête en votre honneur qui débutera dans une heure dans la salle de banquet. d'ici là, vous pouvez rejoindre votre chambre pour vous y préparer et vous reposer. Ce soir, nous vous raccompagnerons jusqu'à l'anneau de fer avant la venue des loups garou. Encore merci.

Sur ce, Victor s'éloigna, légèrement boitant, que ce soit due à la fatigue où à une griffure. Michael quant à lui resta auprès des membres de l'équipe de la base afin de s'assurer qu'ils allaient bien. Au bien sure, il vérifia aussi par un simple coup d'oeil que personne n'avait été mordu durant le combat: simple précaution. D'ailleurs, ceux qui l'avaient été, furent tués dans les minutes qui venaient de s'écouler. Il n'y avait pas de place pour le gout du risque dans ce château, il était déjà assez présent comme cela. Le jeune homme leur fit alors signe de le suivre et prit donc la tête du petit groupe. Faisant chemin inverse, ils longèrent de nouveau les mêmes couloirs et escaliers pour parvenir à l'étage des invités. Accélérant le pas, sans doute pour aller rejoindre le gardien de la citadelle, il obligea les autres à en faire de même.

Ouvrant la port,e il les laissa passer afin de leurs expliquer ce qui allait suivre. Mais de toute façon, ses paroles étaient un peu inutile car les vêtements rajoutés dans la pièce parlaient d'eux même. En effet, les habits de nos jeunes amis avaient été déchirés un peu partout durant la bataille. Aillant prévu cela, Victor avait demandé à ses domestiques de leurs préparer des vêtements de rechange. Ces derniers bien entendus, correspondaient à cette planète et devait paraitre un peu bizarre pour les invités du seigneur. Michael se place donc au centre de la pièce, à la vu de tout le monde un peu comme pour faire classe, puis se décida enfin à prendre la parole, après avoir retrouvé son sourire.

-Bien, vos habits étant abimés et la fête commençant bientôt, on vous a mit ici de quoi vous vêtir pour cette occasion. J'espère qu'ils vous conviendrons. Vous pourrez vous changer dans la salle du fond. Bon et bien, à tout à l'heure pour la fête: ne soyez pas en retard, notre Seigneur n'apprécierait pas cela.
Pour ce qui est de vos armes, elles sont à vous maintenant, faite s'en bonne usage.

Les laissant dans leur chambre, le jeune homme repartit vaquer à ses occupations. pendant ce temps, l'équipe de la base faisait la rencontre après cette nouvelle mode qu'il allait devoir porter.

_______________________
[bravo pour le combat, vous avez survécu ... t'en pis pour moi Razz
Je vous laisse donc vous préparer pour la fête et parler un peu de tout ça. je reviendrais vous voir quand vous serez décidé à descendre Smile . je vous laisse aussi les images des costumes et bijoux mit à votre disposition pour cette soirée]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:11

Alison n'eut pas le temps de à Luc que des soldats vinrent les félicités, se fut des tapes amicals de leur part. Tous les soldats avaient du sang sur eux et d'autres étaient blessé mais ils n'avaient pas l'air d'être terrifié mais plus tôt content, ce n'était pas comme Alison.
Luc chercha du regard Mickael et Viktor pour aller à la rencontre d'un des deux mais se ne fut pas la peine car les deux hommes s'approchèrent de SG2. Le seigneur prit la parole, il félicita aussi les terriens de leur courage et les invita à partager un banquet en leur honneur.
Le sergent voulut demander au seigneur s'il pouvait partir mais celui-ci dit que l'équipe rentrerait avant la nuit.
Luc fut satisfait des paroles de Viktor et il suivit Mickael dans les quartiers des invités avec son équipe.

Le petit groupe arriva dans les quartiers, Luc n'avait toujours pas réussis à mémoriser le chemin pour lui c'était presque impossible si les portes n'avaient pas de numéro comme au SGC ou dans son ancienne base en Suisse.
Mickael expliqua aux terriens qu'il avait fait préparé des vêtements pour remplacer les leur qui étaient dans un sal état. Puis Mickael partit laissant SG2 seul dans leur quartier.


" Bon, on a plus cas essayer de mettre ses choses. "

Le sergent avait attrapé un des tas d'habit et dépliua tous pourt voir à quoi cela ressemblait. Il y avait une cape, une pair de pantalon avec une pair de chaussure, une veste et une sorte T-Shirt à manche longue blanc.
Daving enleva ses habits du SGC pour se retrouver en calçon devant tous le monde. Il commença ensuite par déchirer un morceau de tissu de son uniforme pour en faire un bandage, de toute façon sa blessure n'était pas si grave, il avait eut pire comme blessure lors de son adolescence surtout dans son apprentissage qui ne figurait même pas sur son dossier médical.
Quand il eut fini, il mit le pantalon, la variante de T-Shirt puis la veste et tous le reste. Il ne lui restait plus que les chaussures, il les essaya mais les enleva tous de suite, il n'était pas bien dedans et remis ses chaussures.

Luc se leva et se mit face à son équipe.


" Alors est-ce que ça me va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:10

Au début du petit discours de Michael, Alison n'écouta pas grand chose, encore occupée à se remettre de ses émotions. l'odeur du sang qui planait encore n'était pas pour la calmer, mais peu à peu, elle se sentit mieux.

" ... la salle de banquet. D'ici là, vous pouvez rejoindre votre chambre pour vous y préparer et vous reposer. Ce soir, nous vous raccompagnerons jusqu'à l'anneau de fer avant la venue des loups garou. Encore merci. "

Se préparer à quoi ? Elle mit quelques secondes à réaliser qu'ils allaient maintenant devoir participer à une fête. Autant habituellement elle aurait été la première à se réjouir autant là, elle ne se sentait ap svraiment d'humeur. Cependant, elle fit contre mauvaise fortune bon coeur, estimant qu'elle en pouvait pas se montrer désagréable en cet instant. Que les personnes ayant été mordues soient tuées de suite acheva de l'enfermer dans un silence morose mais elle essaya de en pas montrer sa réaction à leurs hôtes.

Marcher à travers le chateau, séloigner du carnage, lui fit du bien et la dérida un peu. Quand elleapprit qu'elle allait pouvoir garder sa dague, elle finit même par sourire. Pour une archéologue, on ne pouvait pas trouver mieux ! Elle passa dans la pièce du fond pour se changer, observant avec intérêt les vêtements et les comparant à la mode médiévale terrienne. Au passage, elle vérifia que les griffures sur son épaule n'étaient pas grave.

Quand elle ressortit, quelques minutes plus tard, elle affichait à nouveau un visage serain, même si elle se disait qu'avec sa tenue, il ne serait pas pratique de garder son équipement, à moins de vouloir se trouver empêtrée dans le tissu. Au même moment, Luc demandait comment lui allait sa tenue, elle hocha la tête en riant :

" Tellement bien que je crois qu'on va te laisser là en repartant... T'es fait pour vivre ici ! "

Visiblement, elle avait retrouvé sa bonne humeur : le fait de porter les habits de ses hôtes la plongeait dans une ambiance qu'elle avait toujours apprécié, qui lui rappellait lorsqu'elle partait faire des fouilles, sur Terre, et se mêlait à la population locale.

Néanmoins, elle ne pouvait pas oublier comme ça ce qui s'était passé et elle reprit, beaucoup plus sérieusement cette fois :


" Ce n'est quand même pas une vie pour ces gens. On ne pourrait rien faire pour eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:32

Dans la chambre, la pression avait eu le temps de retomber même si la peur de toute cette nuit de traumatisme humain ne pouvait pas s’évanouir aussi facilement. Certains semblait s’être totalement remit alors que d’autre, comme Alison, semblait plus triste au sujet de la situation que vivait quotidiennement les membres de la citadelle. Malheureusement, ils avaient depuis longtemps accepté leur sors et cette vie de fou ne les choquaient même plus. Le temps tant qu’à lui, passe très rapidement. Les courbatures de la nuit dernière se faisaient déjà lourdement ressentir dans leurs muscles. Soudain, Michael fit une nouvelle apparition dans leur chambre. Le temps s’était déjà rapidement écoulé et il était temps pour eux à présent de rejoindre le banquet afin de ne pas offenser le seigneur Victor. Souriant, il dit alors en faisant signe de le suivre.

-Vous êtes très bien habillés ainsi, c’est beaucoup plus raffiné que vos autres habits. Venez, Victor vous attends afin de vous rendre honneur.

Tout le petit monde se leva donc des lits afin de suivre leur guide, qui leur avait été fidèle depuis leur arrivée. Les emmenant dans les même couloirs et escaliers, qu’ils commençaient déjà à connaître, ils firent leurs entrées dans la salle de banquet où tous ceux qui étaient présent autour de la table se levèrent pour les applaudir. L’émotion était très grande dans la pièce, baignée de bonheur et de gratitude, vous en donner les larmes aux yeux. Le seigneur Victor était lui aussi debout et prit la parole de sa vois forte et posée. Tous l’écoutèrent avec le plus grand des silences : marque de respect envers ce souverain courageux et loyal.

-Chers amis, votre aide durant cette nuit est appréciée à sa juste valeur, veuillez recevoir la gratitude éternelle de notre peuple. Miss Alison, veuillez accepter ce cadeau comme signe de notre amitié envers votre peuple.


Il lui attacha alors un magnifique médaillon autour du cou, Victor ne connaissait pas l’effet de la matière qui se trouvait à l’intérieur, et encore moins son importance. En effet en l’ouvrant, on pouvait voir à l’intérieur une petite quantité de naquadah, chose qui serait utile une fois à la base. Après leurs avoirs rendu quelques honneurs supplémentaires, le repas commença enfin. La bonne humeur était au rendez-vous et l’on se rappela du courage de ceux qui avaient péri au cours du combat. Chacun avait le temps de se décontracter et de profiter de ce rare moment de calme. Victor parlait avec eux de choses et d’autres et notamment de leurs futures relations amicales à l’avenir. Il leur précisa aussi qu’à la fin de la journée, une charrette les emmènerait à l’anneau de fer et que Michael les accompagnerait. Ce dernier semblait d’ailleurs déjà un peu triste de devoir quitter ses nouveaux amis.

[Je vous laisse décrire comme vous voulez votre participation au banquet, je reposterait jeudi après midi pour conclure votre mission. Amusez vous bien pendant cette dernière journée sur cette planète.
Image du médaillon :Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 Bijouxcolliermed1]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:15

Alison suivit le mouvement lorsque Michael vint les chercher. Décidément, même si elle s'était animée un peu plus tôt, elle n'avait vraiment pas envie de faire la fête : tout ce qu'elle souhaitait, c'était se retrouver un peu seule dans ses quartiers du sgc pour se vider la tête. En considérant qu'elle pourrait encore faire un petit somme sans rêver de loups garous prêts à la dévorer. Mais c'était sans compter sur le seigneur qui avait décidé de les remercier pour leur aide qu'elle ne trouvait pas si exceptionnelle que ça. Bien sur, sg2 aurait pu se cacher en attendant que la bataille se termine, mais malgré tous leurs efforts et leur bonne volonté, ils n'avaient rien fait d'extraordinaire. Enfin, leurs hôtes semblaient les avoir appréciés et il n'y avait pas à dire, c'était toujours plus agréable de conclure cette mission par un bon diner que de quitter la planète en fuyant les goa'ulds du coin.

En parlant de goa'ulds, pour une fois, Alison nota qu'elle n'y avait pas eu droit et c'était bien agréable. Mais il n'empêchait que comme toujours, la mission s'était plutôt mal déroulée. Pouvait elle espérer un jour se contenter de faire son métier ? Elle rêvait de fouilles tranquilles sur une planète inconnue. Sans loups garous, sans goa'uld, sans peuple en colère...

Dans la grande pièce, l'émotion était palpable, mais Alison n'y était pas très réceptive, plongée dans ses pensées par très gaies. Quand le seigneur prononça son nom, elle sursauta un peu en se demandant ce qu'il lui voulait. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle était ailleurs durant son discours et n'avait pas écouté un mot. Elle qui avait tant reproché à ses coéquipiers leur manque de diplomatie, elle n'était pas très fière d'elle ! Enfin, il mettrait peut-être ça sur le compte du choc des combats, ce qui n'était pas tout à fait faux.

Elle le regarda avec surprise lui attacher un collier autour du cou et replongea dans la réalité. Le bijou était magnifique, elle se remit à sourire :


" Merci, vous nous faites beaucoup d'honneurs. "

Regardant le médaillon de plus près, elle s'aperçut qu'il pouvait s'ouvrir et découvrit... et bien en fait elle était incapable de reconnaitre du naquadah et donc ne comprit pas du tout ce que le cadeau représentait. Elle referma donc le collier et suivit le reste du discours puis se mit à table avec les autres.

Alison se rendit compte qu'elle avait faim, même si elle n'avait pas trop la tête à faire la fête. Déjà qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur en début de mission, là, ces derniers événements l'empêchait de faire encore abstraction de son état qu'elle jugeait inhabituel. Elle savait très bien qu'en temps normal elle se serait remise plus vite de ses émotions et aurait pleinement profité du diner. Là, ça faisait deux mois qu'elle tournait en rond, les nerfs à fleur de peau, il était temps qu'elle se reprenne en main. Peut-être pourrait-elle aller voir un psy en rentrant à la base, histoire de raconter un peu tout ce qu'elle avait sur le cœur ? Quoique, le peu qu'elle avait côtoyé Roxanne, en mission, la psy lui avait tapé sur les nerfs, même si ce n'était aucunement sa faute. Enfin, il n'y avait plus qu'à attendre de rentrer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:48

La réponse d'Alison fit sourire Luc, le laisser ici, il n'arriverait pas à le supporter. Se battre contre des loups-garous toutes les nuits et troquer son SIG contre une épée, il ne le voudrait jamais. Puis il regarda sa coéquipière, elle était plus tôt ravissante dans cette tenue et ça lui fit penser à Stan que ce qu'il aurait dit s'il était là. Luc chassa vite cette pensée pour éviter de se faire du remords suite au coma de son ami.
Alison parla de faire quelques choses au sujet des loups-garous pour se peuple. Et la seul solution qu'avait le sergent n'était pas très indiquée.


" Le seul moyen, c'est d'en capturer un et de l'ammener au SGC pour que nos médecin l'étudie et je veux pas essayer ça maintenant surtout à quatre. "

Soudain Mickael entra dans la pièce pour que les terriens le suivent jusqu'à la salle où était organisé le banquet. Le chemin fut tout autant long que la première fois que SG2 si était rendut.
Daving eut le loisir d'imaginer la tête que ferait Constance quand elle verrait l'équipe débarquer avec des habits du moyen-âge sur leur dos. C'était surement pas tous les jours qu'une équipe arrivait sans leur uniformes.
Le groupe arriva enfin dans la salle du banquet, tous le monde se leva pour les applaudires, le sergent ne put s'empecher de sourire, c'était la première fois qu'on le félicitait pour quelques choses, en plus c'était un peuple étranger. Cela faisait plaisire à Luc car en Suisse, personne ne l'avait félicité, il voulait simplement savoir ce qu'il avait vut et leur transmettre des copies de rapport et de documents au sujet des technologies. En fait il était les yeux et le messager de son pays.

Mickael invita SG2 à aller s'asseoir vers le seigneur et celui-ci fit un petit discoure pour les remercier et offrit un colier à Alison. Puis tous le monde s'assit et commença à manger.
Luc se pencha vers Alison pour voir le cadeau de Viktor.


" Pas mal le bijou, une pièce dans ta future collection sur les bijoux extraterrestre. "

Puis le sergent regarda droit dans les yeux du seigneur comme le voulait la coutume de se peuple. Il voulait parler avec lui quelques instant au sujet des loups-garous.

" Seigneur, au sujet des loups-garous, on pourrait peut-être faire quelque chose pour qu'il y en ait plus mais il faudra d'abord nous entretenir avec nos supérieur pour leurs expliquer la situation. Mais on reviendra surement pour vous aidez. "
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:36

La banquet se déroula sous les meilleurs hospices possibles. Chacun mangeait à sa fin et profitait de cette victoire face aux loups-garou. La bonne humeur était donc au rendez-vous et les discussions allaient bon train. Victor fut très impressionné face aux quelques révélations et informations qu'on lui donna au sujet de l'anneau de fer et de la planète Terre. Il remercia ensuite une dernière fois tous les visiteurs étranger pour elle aide et les invita à revenir une prochaine fois, peut-être avec plus de disponibilité au niveau de la diplomatie: après tut, ils n'étaient venus qu'en éclaireur pour l'instant. Enfin, le banquet se termina et chacun retourna à ses occupations, notamment pour préparer la prochaines attaques de la nuit à venir. Tous quittèrent la table et les explorateurs furent invités à passer le reste de leur journée dans la citadelle afin de découvrir un peu plus le mode de vie de la région.

Une fois la fin de journée approchant, on leur offrit les costumes qu'ils portaient actuellement (médiévaux) et on les conduisit jusqu'à la charrette qui les ramènerait à la porte des étoiles. Michael était à la tête du petit cortège qui s'élança au trot vers la l'anneau de fer. le roi Victor leur avait souhaité un bon retour avant de retourner à ses occupations seigneuriales. Le chemin du retour fut très paisible et rien ne laissait présager que cet enfer allait recommencer dans quelques heures à peine. Une fois devant la porte, les explorateurs enclenchèrent les chevrons et laissèrent la vortex s'ouvrir. Michael fondit alors en larme et sauta dans les bras de chacun, tour à tour. Espérant les revoir prochainement, il les laissa cependant rentrer chez eux. Le vortex se referma tranquillement sur la planète qu'ils venait de quitter.
[Fin]

[Et bien, merci à tous d'avoir vécu cette fin d'aventure avec moi et bon retour!]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:50

Alison se détendit un peu tout au long du repas, assez pour apprécier la fête. Il faut dire qu'elle était dans son élément : converser avec un peuple inconnu pour essayer de bâtir des relations durables. Ça changeait agréablement du découpage de loups garous sanguinaires. Elle fit la visite guidée improvisée de la citadelle avec plaisir et se rappela d'ailleurs qu'elle avait un appareil photo dans son sac.

Alison se retrouva plus vite qu'elle ne s'y attendait devant la Porte, avec sg2 et Michael qui pleurait à chaudes larmes. Finalement elle n'avait pas vu passer la journée, trop occupée à découvrir cette civilisation. Elle ne savait pas trop si ses co-équipiers avaient apprécié autant qu'elle ce moment, mais pour sa part, elle avait fini par se remettre un peu de ses émotions de la nuit passée.

Elle promit à Michael qu'ils feraient leur possible pour revenir, sachant quand même que ça ne dépendait pas vraiment d'eux. Puis sur un dernier au-revoir, elle passa la Porte en se disant qu'ils auraient une drôle d'allure en arrivant habillés avec leurs habits médiévaux dans la salle d'embarquement.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:32

Durant le repas, Luc, Viktor et Mickael avait parlé des armes à feu, de la Terre et du peuple du seigneur. Cela avait plus au chef de SG2. Il avait put bien manger et rigoler au sujet de blague et d'histoire qu'il avait eut durant son service militaire et d'autre sur ceux du peuple de cette planète.
Ensuite le groupe avait put visiter la citadelle, ils étaient passés partout de l'écurie à la salle de gardes en passant même par les cuisines, c'était surtout pour Alison qu'ils avaient fait ça. Car pour une fois, c'était une visite tranquille et même avec un guide.
Luc avait l'impréssion d'être dans une requonstitution mais c'était la réalité. Il avait même put voir qu'une des vieilles techniques de serrurie était utilisé par le forgeron.
Quand la visit prit fin, SG2 partit vers la porte des étoiles en compagnie de leur guide et ami Mickael. En plus Luc devait être plus tôt bizarre avec ses habits car il avait remis son gilet par-dessus la veste de la citadelle et mit son SIG 550 dans son dos.

Le groupe arriva vers la porte et SG2 descendit des charrettes. Luc ordonna à Chuck d'activer la porte pendant que lui disait aurevoir à Mickael.


" J'espère vous revoir en entier quand on reviendra et bonne chance. "

Après ses mots, les terriens traversère la porte pour rejoindre le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 019 SG2-Matt Eversman   Mission 019 SG2-Matt Eversman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 019 SG2-Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser