Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 024 - SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:44

Le colosse en armure dorée leva la main pour arrêter le Horus qui allait balancer un second coup dévastateur. Ce dernier s'arrêta donc, mais visiblement il n'attendait que l'autorisation de recommencer pour faire passer au terrien un sale quart d'heure.

Très bien, Bob Marley de Pétaouchnoc, tu vas me donner les coordonnées de ton monde et peut être que je consentirais à faire de toi un esclave. Tu as l'air d'avoir un corps relativement sain. Tu pourrais faire un hôte de qualité...

Il l'examina qu'on on le ferait pour du bétail, lui manipulant la tête sans la moindre douceur ou égard pour ses multiples blessures.

Il fit signe au garde royal de le prendre et ce dernier s'exécuta, lui collant un lourd collier métallique au cou, relié à sa ceinture par une chaîne bien épaisse. On le conduisit jusqu'au milieu de la salle. Il remarqua alors que sur le sol était gravé un cercle argenté et qu'ils étaient au centre, le garde royal, Heru-ur et lui. Sans crier gare des anneaux apparurent, semblant tomber du plafond et les entourèrent. Une vive lumière blanche l'aveugla et quand il ouvrit les yeux, il était dans une autre pièce! Incroyable!
Ce qui fut moins agréable par contre ce fut la vision de la Croix de Saint André - En "X" - sur laquelle on l'attacha sans ménagement. Cela augurait d'un interrogatoires aux modalités fort peu plaisantes et la perspective de pouvoir être réanimé en cas de mort, rendait la chose encore plus désespérante.


Alors, Bob Marley de Pétaouchnok? Quelles sont les coordonnées de ta planète? Plus vite tu parleras, plus court sera ton calvaire.

Petit signe de main et le garde royal s'approcha avec une sorte de petite pique à boeuf. Comptait on lui poinçonner les fesses pour l'inciter à répondre? La réponse lui fut fournie quelques secondes plus tard quand le pic entra en contact avec sa peau. La douleur causée par le gantelet auparavant parut n'être qu'une amicale pichenette tant la souffrance lui vrilla les viscères! Ses vaisseaux sanguins ne charriaient plus qu'une atroce douleur, si violente et intense qu'il n'aurait su la qualifier avec des mots. Le Horus s'arrêta, mais quand Maniel voulut reprendre son souffle, son tortionnaire recommença. Et ainsi de suite pendant de longues minutes. On ne lui posait plus de question, on ne cherchait même pas à le laisser parler, Heru-ur semblait juste vouloir l'entendre hurler sous la torture et son garde royal faisait montre d'un zèle incroyable pour satisfaire son maître.
Enfin, le supplice cessa. Apparemment, on lui parlait mais le pauvre malheureux, n'arrivait même plus à garder les yeux ouverts, alors comprendre ce qu'on lui disait.
Sa dernière vision fut celle d'une chose sinueuse se tordant sous ses yeux fatigués et de façon étrangement nette il entendit les rires du dieu faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:02

Très bien, Bob Marley de Pétaouchnoc, tu vas me donner les coordonnées de ton monde et peut être que je consentirais à faire de toi un esclave. Tu as l'air d'avoir un corps relativement sain. Tu pourrais faire un hôte de qualité...

Le faux dieu examina le militaire comme s'il s'agissait d'un animal. Si cela n'avait tenu qu'à Maniel, il l'aurait frapper pour ça ! Mais il savait pertinemment ce qui arriverait s'il tentait de faire àa à nouveau... En tout cas, il savait que ce n'était pas un vrai dieux maintenant (même s'il s'en doutait fortement avant), car il s'était fait berner comme un bleu ! Ah, l'omniscience goa'uld...

On lui colla un grosse chaine. Bof, c'était toujours mieux que d'être à nouveau passer à tabac... On l'amena dans une salle, où il fut en quelque sorte teleporter vers un autre endroit. C'était hallucinant... Quelle était cette technologie ?

La suite des evenèment s'annonça moins réjouissante... Il fut attaché à une sorte de croix de torture. Le faux dieu lui demanda les coordonnées de sa planète. Il pouvait toujours se brosser pour les avoir ! Il n'était pas encore assez mourrant pour lui dire ça !

On le tortura avec une sorte de baton. A chaque fois qu'il entrait en contact avec sa peau, il souffrait atrocement... A côté de cette douleur, ce qu'il avait subit depuis le début de la mission, c'était de la petite bière ! Même dans ces pires cauchemards il n'avait imaginer sa mort de façon aussi atroce... Enfin plutôt sa seconde mort... Il ne fallait pas que mourir devienne une habitude !

Il ne sut pas exactement combien de temps dura cette torture tellement il avait mal. Au bout d'un moment qui aurait pu être un année entière, on le laissa tranquille. Peut être allait-on le laisser mourir en paix ? Il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 024 - SG7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:36

Maniel se réveilla finalement. Il sentit un courant d'air glacial dans son cou. Etrange, il faisait plutôt bon là où il était.
En ouvrant les yeux, il comprit pourquoi il faisait froid... Il était dehors. A ses côtés, gisait la dernière servante de Chefet ainsi que sa maîtresse. Si l'enfant était vivante, bien que portant une vilaine blessure au flanc droit, la servante elle était morte des suites de ses innombrables blessures. C'était déjà miraculeux qu'elle ait survécu jusque là. Autour d'eux il y avait les corps de plusieurs soldats de Chad'lun ainsi que de deux Horus. Au loin sur le plateau, de grandes flammes s'élevaient et on pouvait voir dans l'ombre, le grand vaisseau de Heru-ur posé sur la pyramide. Apparemment, la ville était la proie de la vindicte du dieu.
A sa grande surprise, il était à quelques dizaines de mètres de la Porte des Etoiles! La servante l'avait porté ou soutenu durant près de quinze kilomètres et elle avait succombé en l'empêchant de retomber entre les griffes du goa'uld. Et Chefet avait participé aux vus de l'état de sa tenue royale et sa blessure.
Les corps étaient encore fumants... Au niveau de la porte il y avait également des cadavres mais de gros insectes. Cela signifiait que SG7 avait pu s'en tirer, au moins une partie.
A ses pieds, la petite fille gémit et se contracta, elle était mal en point et nécessitait des soins de toute urgence. Que ferait il? La sauver en l'emmenant sur Terre ou la laisser là?
Par bonheur, son GDO était dans une poche de son gilet. Ne restait plus qu'à rentrer au bercail... mais vite, déjà des créatures reprenaient de l'assurance et s'approchaient du festin et des lumières dans le ciel indiquait que quelque chose était en train de venir dans sa direction. Ahhh, qu'il était agréable de sentir la moindre de ses blessures dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 024 - SG7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:11

Il se réveilla. Depuis combien de temps dormait-il ? Decidemment, cette planète ne le réussissait pas ! Il eut un frisson dans le cou. Pourtant il avait chaud... Peut être était-ce normal après tout, après la mort ? Personne sur Terre avant lui n'avait fait cette expérience, enfin du moins pas à sa connaissance...

Il ouvrit les yeux, et tomba sur un véritable champ de bataille. A ses côtés gisaient une de servantes de la petite reine, ainsi que Chefet elle même. Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? Et où était ce sadique d'Heru'ur ? Il aurait été étonnant qu'il l'ait laissé partir... Il y avait égalemment près du caporal un petit contingent de soldats de la ville, ainsi que deux gardes horus... Le scénario le plus probable apparut aux yeux de Maniel : Chefet, avec ses hommes et sa servante, l'avait libéré, et ils l'avaient payés de leur vie ! Non, la jeune Chefet était encore en vie, quoique mal en point...

Les blessures étaient encore fumantes. La bataille venait à peine de se terminer... En fond, Maniel pouvait voir la ville sur le plateau était en flamme, devastée par une ombre, sans doute un vaisseau, posé sur la pyramide... C'était pas un rigolo ce goa'uld... Mais, au faites, où était-il lui même ?

Il se retourna, et vit pas loin la porte des étoiles. Il en avait de la veine dis donc ! Enfin, après la mort et les tortures qu'on lui avait infligé,n c'était un juste retour des choses de la part du destin ! Maintenant, il ne lui manquait plus que... Miracle, il avait encore son GDO ! Il allait pouvoir rentré sur Terre...

Il se dirigea vers la porte, mais à ce moment là la petite Chefet gémi par terre. Zut, il l'avait oubliée celle là... Il n'allait tout de même pâs la ramené sur Terre ? En plus, si elle l'avait laisser tranquille, tout cela ne serait peut être jamais arrivé ! Mais bon, il n'allait tout de même pas la laissé crever ici... Il lui devait peut être la vie, puis ça aurait été amoral au plus haut point. Sans compter que Neville l'aurait tué ! Il était déjà assez mort pour le reste de sa vie...

Avec un soupir, il la chargea sur son épaule. Tout de suite après, il avisa une arme extra-terrestre (peut être un zat'n'ktel, enfin selon les rapports des autres équipes). Il remarqua d'ailleurs avec étonnement qu'il n'avait quasiment plus de blessures. Etonnant... Bon, il verrait tout cela à la base, car de charmantes bestioles commençaient à sortir de l'ombre. Il se précipita vers la porte des étoiles, qu'il ouvrit le plus vite possible. Il entra ensuite son code GDO... Mais il ne reçut aucune réponse signalant que l'iris avait bien été ouverte. Qu'est ce qu'il se passait encore ?!

Un monstre lui sauta dessus. Raaa, sale bête ! Il appuya sur ce qu'il croyait être la gachette de son arme. Des rayons bleus en jaillirent, se dirigeant vers la bestiole...

N'attendant pas de voir le résultat de ses tirs maladroits, il passa la porte des étoiles. Il preferait s'écraser contre l'iris qu'être déchiqueté par un insecte géant extra-terrestre...


Arrow SGC, Salle de débarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 024 - SG7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 024 - SG7   Mission 024 - SG7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 024 - SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser