Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 022 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:34

Adam s'en tire avec un hématome à la joue gauche, Peter A. avec des griffures sur le visage.

Après le tumulte de cette poussée de violence, le calme revint, bien précaire pourtant. On entendait toujours des murmres méfiants.

"Assez !"

Un homme fit son entrée dans la pièce. S'aidant d'une canne pour tenir debout, il n'en avait pas moins le regard vif de ceux qui ont baroudé longtemps et vécu une somme folle d'expérience. Stoker, l'ancien ami de Thoren, le pisteur du village, se tenait devant lquipe, sa silhouette encore forte malgré le andicap.

"N'avez vous pas honte bande ? Cracher dans la main tendue ? Vous mériteriez bien que les faux Dieux viennent tous vous prendre ! Pauvre petite... "

D'une main, il vitn caresser la tête de Nisa. . Derrière lui, le petit Gabrilan se cachait, intimidé par la présence des adultes et l'ambiance pensant. L'homme semblait s'être adouci depuis sa première rencontre avec SG5.

"Je vais répondre à vos questions, amis" dit-il en faisant face à Peter A. . Il avait bien appuyé sur le mot "amis". "Dyrkan est bien notre nouveau chef, et je le seconde de mon mieux. Et il en a bien beoin avec ces froussards !"

Il menaça de sa canne les Noxans présents, qui se turent aussitôt, mal à l'aise. Les paroes de Peter M, pleines d'irnoie et de menaces achevèrent de les faire se tenir tranquilles.

"En fait, ils n'ont rien dit. Pas un mot. Un homme entouré de garde à tête d'oiseau est arrivé. Il portait des vêtements comme je n'en ai jamais vud... Ils entraient dans les maisons et en ressortaient peu de tempss après... certains des nôtres sont morts mais bien peu en fait... l'hoomme passait sa main sur leurs visage, une lumière étrange en sortait avec un son zourd... puis il partait... Je les ai vu faire sur Lurc, il s'est aussitôt évanoui et ils l'ont emmené. L'homme avait l'air content... Quant à Ewa, il l'a prise de force. Elle se débattait pour fuir..."

Stoker, malgré son calme n'en était pas moins en colère. D'abord contre lui qui n'avait rien pu faire, ensuite contre les Hoa'ulds qui les malmenaient alors qu'ils pensaient enfin pouvoir se reconstruire une vie, et enfin contre les Noxans. Il se tut, et Fyna reprit la praole.

"Ma maison a été fouillée, ainsi que celle de Thoran, de Dyrkan et de Stoker... ils recherchaiet quelques chose mais on ne sait pas quoi..."
Sa voix se brisa. Certainement avait elle repensé à son époux.

L'équipe se mit à tenir conciliabule. L'idée d'entrer déguisés en jaffa n'avait rien de stupide, et les connaissance d'Emylia sur les vaisseaux Goa'uld seraient précieuses. Stoker fit cependant remarquer que aucun des vaisseaux rapides ne s'étaient jamais posés, se contentant de survvoler le village.

Un bouclier autour du vaisseau ? Oui, c'était très très probable, mais contournable...

{HRP : dans le cas où vous décideriez de vous cosplyez en Jaffa, moi, Innocence dans ma grande bonté, vous demanderait de vous délester de certains effets personnels. En effet, le port du casque Corbeau + de la lance est très difficile pour un non initié et ils vous faudra être un peu à l'aise. Précisez également qui de vous prendra un zat où une lance. Bref dites moi tout ce que vous comptez faire avant le départ pour le vaisseau ^^

Je me rends compte qu'on a pris un peu de retard, et que vous êtes de grands malades bien motivés Very Happy j'espère quand même que ça vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:06

Adam était resté calme malgré ce qui se tramait, même si la patience du soldat avait des limites, en effet en deux visites sur cette planète, il c'était fait agressé deux fois, et commençait réellement à en avoir marre. Cependant même si l'ambiance restait tendue, personne n'osa couper la parole à Stoker qui à présent présentait la situation.

Adam écoutait tout le monde, en silence, et travaillait sa propre idée, certes l'idée de Peter n'était pas mauvaise, mais si il devait piloter l'un des petit vaisseau pour rejoindre le vaisseau mère, il ne pourrait pas avec tout cet attirail. Une fois le silence retombé, il décida enfin d'exposer son plan.

"J'aurais bien une idée, les chances de réussite son proche du zéro absolu mais on infiltrera le vaisseau sans trop de problème je pense. L'idée est simple, comme l'a dit Peter, on utilisera les tenues des jaffas, sauf qu'il me sera totalement impossible de piloter avec ça sur le dos, et je ne vois pas comment nous pourrions intégrer le vaisseau, alors qu'avec un prisonnier..."

Adam regarda le chef, se demandant si il accepterait de prendre un tel risque puis finalement décida d'étoffer son plaidoyer, histoire d'être un peu plus convaincant.

"Quoi qu'il en soit avant d'attaquer de le vaisseau mère il faut que nous récupérions les otages, si vous utilisez les vêtements, et que je suis prisonnier, ils voudront sans aucun doute me ramener au vaisseau mère, vous m'escortez et nous voilà dans l'antre du loup. Le problème est de savoir si on sera crédible au niveau de la voix et tout ça."

Attendant le verdict de l'équipe, Adam croisa les bras déterminé, peu important qu'il se fasse torturer si il sauvait la vie de Eva, ça vaudrait le coup. Et l'avantage c'est qu'en cachant son 9MM, il serait toujours armé, et beaucoup plus rapide et agile que le reste de l'équipe, en cas de soucis, il serait donc plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:09

Stoker apparut dans la porte de la salle avec le mot "Assez!" sur ses lèvres. Son arrivée se ne pourrait pas êtes plus dramatique. Ce qui manquait, c'était un fanfare, une musique qui se jouerait pendant son arrivée. Bon. Peter Alhash était très heureux de voir Stoker, même si ce dernier demeurait blessé. Il avait tant de questions à lui poser.

"Stoker, écoutez-moi ! Ce que je demande est très important. On ne sait toujours pas pourquoi Petbe est rentré. Ce que vous me dites pourrait m'aider à le comprendre. Gabrilan, Dyrkan et autres m'ont dit que vous discutiez avec Thoran souvent, que vous connaissez la vraie nature des Goa'uld - ils sont des serpent parasites etc. Dites-moi tout que vous pouvez. Tout ce qui a un lieu avec Thoran ou les Goa'uld."

Puis, il se retourna vers son équipe: "C'est fait, donc. Je m'en fiche si Adam sera Jaffa ou prisonnier, mais vu que les Jaffa qui nous attaquaient était 4, ne serait-il plus croiable que nous nous rentrons après ne personne apercevoir ? Donc je préfère qu'il répresente lui aussi un guerrieur Jaffa. Et encore une question, Caporal Chef. Allons-nous évacuer ce peuple avant de repartir pour le vaisseau ou après ? Si après, ça serait plus facile pour nous, mais si avant, le peuple sera plus tôt en secours..."

Après discutant avec son équipe, et faisant un discours nouveau au peuple qu'ils vont essayer de sauver les otages, il repartit prendre l'armure et masque des Jaffa de Petbe. Il ne prit pas de lance-serpent. Il aussi demanda aux Noxans combien de personnes étaient imprisonés.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:30

Emylia écouta attentivement stocker son ancien patient qui se remettait apperemment et elle en était contente, et qui la était de ler coté. Il expliqua en détails ce qui s'était passé, bien, cela ne faisait malheureusement que confirmer les soupçons d'Emylia qui prenait un peu peur. Ensuite ce fut a adam de parler, il voulait que l'on fasse de lui un prisonnier pour pouvoir rentrer plus facilement, non! surotut pas, c'était la chose qui avait hurlé dans l'esprit de la jeune femme, pourquoi? parce que ce que fyna avait dit, l'avait comme...dérangé.

elle se demanait si les choses que les jaffas cherchaient n'avaient pas un rapprot avec eux. Ensuite alors qu'elle voulut parler Peter se mit a le faire assez bizarrement d'ailleurs. pourqui cette question? hum...oui Thoran et les goa ulds semblaient se connaitre...était il possible qu'il est survécu? aucune idée, mais Emylia préférait voir cela plus tard, apres la sortie de l'archéologue elle regarda dabord Stocker.


"Merci de ces informations...mais j'ai peur que ce qu'ils cherchaient, était des traces de ceux qui avait tuer les précédents jaffas, peut etre sont ils reliés a leur maître..je ne sais pas, mais fyna vous avez dit que il avait sourit en emmenant luc apres lui avoir coller ce truc sur le front...s'il avait chercher dans la mémoire de Lurc?"

Elle se tourna alors vers adam.

"dans ce cas, il se peut qu'ls nous aient trouvé, et donc il est impossible de vous laissez non déguiser. s'ils ont enlevé Eva et Lurc ce n'est peut etre pas un hasard...qu'es ce que vous en pensez? "

elle réfléchissait a la vitesse d'un TGV et si possibilité il y aurait eu de la fumée serait sortit de ses oreilles. ils pouvaient par contre monter sans difficultés dans le vaisseau ça elle le savait. Elle en informa l'équipe

"ils ont des anneaux qui les transferent du sol jusqu'au vaisseau mere, juste les trouver, ensuite la voix d'un jaffa est comme la notre. elle ne change pas. la crédibilité peut rester sans soucis."

Elle regarda adam avec sourire, et se rapprocha de lui, posant une main sur son épaule, elle hocha la tête, elle ferait tout pour le pere de Nisa et lui pour Eva elle le savait. Elle prit sa main, elle voulait qu'il sache qu'il avait son appui, l'appui d'une femme certes, mais qui avait un lourd passé et conaissait bien des choses déja. ensuite elle attendit peter qui devait revenir, et l'avis de leur chef, et bien sur celui de Stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:47

Après le récit de Stocker, qui était revenu, plus en forme que lorsque les terriens l'avaient quitté. Deux points restaient clairs, il fallait entrer dans le vaisseau, et le détruire. Le reste, c'était la partie "comment", qui serait sans doutes en partie improvisée.

"Bon, alors, voilà comment je vois les choses. On va rapidement et discrètement chercher les déguisements, chacun notre tour. On les enfile, et on s'équipe. Il me faut deux hommes de confiance, Dyrkan. Il faut que l'un d'entre vous ailles à la porte, l'ouvre sur la terre, et avec une radio demande que les missiles Stinger soient parés au lancement. C'est bon ? missiles stinger parés. Bien, ensuite, le fait d'arriver avec un prisonnier nous permettra d'arriver plus facilement aux cellules. Mais, si on adopte ce plan, que ce soit bien clair : on ne lâche sous aucun prétexte le pseudo-prisonnier ! Il est à nous, on le garde jusqu'à la cellule. Le 2ème homme de confiance dont j'ai besoin sera le 4ème jaffa. Des questions ?"

Mac alla chercher son déguisement et s'équipa. Il ne garda sous l'armure que son Beretta et son gilet en kevlar, vidé de tous ses accessoires. Il prit la seconde lance jaffa. Il découvrit assez rapidement le mécanisme qui permettait d'ouvrir et de fermer le casque. Il était prêt à partir pour l'expédition. Et advienne que pourra.

"Nous voilà déguisés en sapins de noëls ... on a l'air fin, tiens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:03

[HRP : Je vous demmanderai de faire attention au Rp de vos coéquipiers, certains proposent des idées mais les suivants ne semblent pas en tenir compte. C'est important de s'écouter, pour la cohésion de l'équipe.
Je suis trop bonne, je ne devrais pas vous dire tout ça :cris: La prochaine fois que je revois cette faille de jeu, je l'exploiterai sans pitié et il y aura des morts.]


"Fyna, tu oublies de dire qu'ils ont aussi fouillé le temple..."

Dyrkan semblait fanchement perdu dans toute cette histoire. La femme de Lurc le réconforta de son mieux. Stoker lui tâchait de rester concentré.

"Ami, j'ai déjà tout dit, et il n'y a plus rien que vous ne sachiez déjà. Je ne peux plus vous aidez à présent. Je ne peux que vous demander de ramener la paix à notre peuple. Je vous y aiderai de mon mieux."

Il regarda Emylia.

"Elle a peut-être raison votre guérisseuse. Quelque chose nous a échappé. Il n'y a que deux prisonniers, Lurc et Ewa. Pour elle, je peux comprendre... elle est jolie et intelligente, elle peut séduire... lui.. je ne comprends pas...'

Le déclechement inopiné de la radion interrompit les réflexions du Noxan. Des grésillements ignobles émanaient de l'appareil que Mac portait à la ceinture.

"SG5 ici SGC ! En krrrr ez vous !

La porte avait du être activée de la Terre pour passer cet appel. De très mauvaise qualité. On reconnaissait à peine la voix de D'alembert.

"Porte... ommagée... sur... énergie... envoi.... im.... ssible....!"

Un cri suivit d'ordres incompréhensibles au vu des interférences puis plus rien.

Ca, c'est fait. quant à évacuer le peuple...

Dans le silence qui suivit, deux hommes s'avancèrent. De bonne statures, ilss se portaient volontaires pour le plan de Mac. Si ce plan était adopté... car celui d'Adam restait toujours en suspens.

[Mac tu ne peux pas conserver le Kevlar, l'armure comportant déjà sa propre cote de maille, les autres, j'attends de savoir ce que vous portez et surtout ce que vous décidez.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:47

Cette fois Adam commençait à s'énerver, à quoi bon partir en mission pour suivre la masse? Depuis le début dans cette équipe, il ne servait à rien, alors que lors du problème à la base, il avait aidé de façon efficace. Il ne voulait pas être payé à rien faire, sinon autant reprendre son boulot de pilote. D'ailleurs son espoir d'avoir l'appuie de Mac venait de tomber à l'eau alors même qu'il reprenait son idée, cette fois c'était trop.

"Non mais avec tout le respect que je vous dois, vous vous foutez de ma gueule? Non parce que je suis tellement inutile ici, autant que je rentre à la maison faire le ménage. Je suis pilote, en cas de soucis je suis sans doute le seul à pouvoir espérer bouger un de leur engin, sauf que dans cette tenue, je ne pourrais pas, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la carrure pour. Sans parler qu'ils en ont rien à faire de ces gaillards, sinon ils les auraient déjà pris, moi par contre je les intéresserais."

Adam sortit son 9mm, un Beretta 9000 S, compact, qu'il pourrait facilement cacher dans son treillis.

"Je pourrais garder mon pistolet, mon couteau et mes grenades, je ne serais pas sans défense, et ils penseront que vous m'avez déjà fouillez, et vous pourrez toujours dire qu'un des garde à été tuer, ça reste crédible."

Cette fois ce fut vers Peter A qu'il se retourna, visiblement en colère, énervé par le comportement suffisant et exécrable de celui là.

"Mac ne tient pas à vous remettre à votre place, alors je vais le faire, vous n'avez pas à promettre ce genre de chose à ce peuple, nous n'avons pas ici sous la main d'adresse de planète viable, et nous n'avons pas l'autorisation d'une telle action. Certes vous n'êtes pas militaire, mais vous devez vous plier aux règles de la base, là vous ne faites que donner de faux espoirs à ses pauvres gens. Nous les aiderons mais avec les moyens dont nous disposons."

Les ennuis continuèrent, la porte ne fonctionnait pas correctement et donc pas de missile pour en finir avec le vaisseau jaffa. Maintenant qu'il avait craché tout ce qu'il avait sur le coeur, Adam était calmé, et réfléchissait de manière posée, aussi une idée lui vint.

"Ce genre de bâtiment doit avoir une autodestruction, reste à la trouver, ou plutôt à pouvoir y accéder. Les commandes seront sans doute écrite en goa'uld, je ne pourrais de toute façon pas les lires."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:08

Emylia entendit les propos de Mac, elle fulminait. Non mais il n'avait rien écouter. ahh si stoker son copain..non parce que eux les coéquipiers, leur parole ne comptait pas? il était leader mais fallait pas pousser non plus. en équipe on prend l'avis de Tout le monde on respecte tout le monde et apperemment personne, ou seul Adm a la limite semblait le comprendre. Sauf que la femme médecin, n'est pas du genre a se laisser marcher dessus et la, ça allait finir par sortir. néanmoins elle remercia stoker de son intervention en sa faveur. Peut etre que la, peter y verrait une petite lumière...enfin bref, elle esseya de se concentrer sur la mission. mac alla chercher son déguisement. Adam tenait a être le prisonnier, bien sur avec des armes on est bien daccord. elle se tourna alors vers lui apres qu'il ai fait son discours.

"Bien, s'il vous plait Adam, je vous demande juste, soyez prudents...si jamais les enlevés ont vraiment un rapport avec nous, ils vont nous cherchr aussi...il faudra faire vite je ne tiens pas a vous ramener en plusieurs morceau pour vous soigner ensuite."

en d'autre mots elle respectait son idée, mais restait inquiete en tant que médecin, et aurait préféré etre a sa place, car elle fasait passer les autres avant elle. Une vieille habitude. Autant elle se fichait de mourir, autant les autres devvaient vivre point. Ensuite elle entendit la radio de mac...

et voila, plus de contact avec la porte. et adam repris Peter A puis il parla d'un systeme d'autodestruction. oui certes tout serait en goa uld de toute façon, et puis cela devait etre bien protéger.elle regarda les militaires.

"avez vous des explosifs? sinon, il nous faudra domprendre le goa uld...Peter pourra peut etre, mais j'ai bien peur que ça soit protéger, a mon avis des explosifs seraient bien efficaces."

elle s'adressait toujorus a adam alors que mac s'habillait et se trouvait tout drole. avant qu'il ne revete son casque, emylia aprocha, parce que elle avait beoin la de se défouler, de une, et de se faire entendre de deux, elle se planta devant mac le regarda droit dans les yeux et lui flanqua une gifle de toutes ses forces. Puis reculant d'un pas elle parla.

"Bien maintenant STOP, vous etes le leader mac ok, mais on a des idées et des fois, on est utile, on ne sert pas de potiche. une équipe s'écoute. vous n'écoutez rien, vous pensez comme cela vous chante et agissez. mais non. ça ne sera plus comme ça mac sinon vous partirez seul croyez moi. Adam a émit des idées importantes. Il me semble que moi aussi, mais vous n'écoutez que stocker. Alors soit la vous dites okay je ferais un effort, soit la femme médecin que je suis, disparaitpour faire ce qu'il lui plait immédiatement. Et c'est valable pour vous aussi Peter."

elle se tourna vers lui, car il était aussi assez "je prends mes écisions, qui m'aime me suive" sauf que la ce n'était pas possible. encore de l'archéologue elle pouvat comprendre, mais de mac ça l'avait rendue folle de rage. Puis elle se retourna volontairement et alla chercher un déguisement, et le revétit, c'était grand mais tant pis, elle garda son 9mm avec elle ainsi que son truc de medecin, elle avait "de la place dans le déguisement si l'on pouvait dire donc...enfin elle ne revétit pas le casque et attendit, pres d'adam des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCaughnelly

Peter McCaughnelly

Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 61
Age du perso: 31 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:22

[hrp : j'ai peut-être pas été bien clair, et je m'en excuse ; mais j'ai essayé de concilier toutes les propositions, à savoir que adam serve de prisonnier, mais qu'on le garde, qu'on prenne un noxan comme 4ème jaffa, et qu'on entre par les anneaux de transports comme l'a dit emilia. après, on pourra s'enfuir avec un vaisseau que adam pilotera, si necessaire Wink mais j'ai essayer de n'éluder personne et de tout prendre en considération. Encore pardon de pas avoir été très précis :S j'éditerais demain pour y mettre ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 3:28

[Les pétages de plombs, j'adooooooore !]

Les Noxans étaient un peu éberlués par la situation en cours. Nisa regardait Emylia avec les yeux ronds, Fyna aussi d'ailleurs. Elles n'avaient jamais vu une femme porer la main sur un homme et l'enguirlander derrière... Emylia a sans doute inconsciemment fait franchir un nouveau pas sur l'évolution de la femme dans la société Noxan...

Le costume d'Emylia est plutôt grand, ce qui ne l'empêchera pas de bouger. Elle pourra y glisser son matériel de premiers secours (pas de sac) et son arme..

Restait à savoir ce qui serait décidé... le temps presse, les prisoniers courent un grand danger !

[Allez vous êtes bons ! Interagissez plus et ce sera parfait ! *ricane dans son coin en effleurant du doigt la suite de son scénario.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:12

(Je m'excuse pour ignorer vos propositions et pour prendre des décisions qui ne m'appartiennent pas. Ceci dit, je pense que je sais faire mieux, intéragir plus, et je vais le faire.)
(Aussi, si je ne réagis pas aux paroles de vous, c'est souvent parce que je l'oublie quand j'écris mon post. Ça se passe quelquefois aussi comme Renaissance - j'oublie répondre à quelques questions des joueurs.)

La situation ne s'améliorait pas. Au contraire. Non seulement ils avaient un vaisseau-mère entier à conquérir, mais la porte ne fonctionnait plus et les disputes éclatèrent entre les membres de l'équipe explorateur. Qu'est-ce que les Noxans devaient en penser? Cet image de l'équipe n'était surtout pas celui que Peter Alhash voulait donner aux autochtones.

Il essaya de comprendre la parole confondante d'Adam et d'Emylia. Il comprit bien qu'ils étaient en colère et que lui, Peter Alhash, était un des causes de cette colère. Peter Alhash avait essayé de faire son meilleur et le faisait toujours, mais apparament ça ne suffisait pas. Il devait faire des erreurs non acceptables. Quand même, il faisait partie de projet Stargate peut-être plus longtemps que les autres de son équipe. Donc pourquoi ils donnèrent conseil à lui ? Peter Alhash était en position de donner les conseils !

Ces pensées le mettèrent en colère aussi. La cohésion de l'équipe disparaissait et Adam avec Emylia apparament n'étaient pas contents. Bon, le programme Stargate n'est pas pour chaque terrien. Ils n'étaient peut-être pas les bons.

"Soldat Smith, je pensais faire ce qui est le meilleur et je crois que je n'ai pas compromis les règles de la base. Ceci est une situation d'urgence et... par exemple, la planète que SG-4 avait visité pendant sa dernière mission, Are'nha, me semble idéal pour une rélocation temporaire d'une centaine d'habitants. Ça pourrait sauver tant de vies ! D'Alambert a dit clairement que notre but principal est de sauver les Noxans. Dans un sens donc, j'obéis très bien le règlement..."

"Non!"
Peter dit plûtot à lui-même, "tu te mets en colère. C'est pas bien... pas du tout..."

Il se reconcentra sur la situation actuelle qu'il fallait vite régler. Emylia proposait utiliser l'autodéstruction du vaisseau, mais le plan avait plusieurs fautes. Il fallait trouver le terminal qui servait à autodestruction, mais celui serait probablement bien protégé, trouver les codes d'accès - ce serait impossible de craquer les codes en Goa'uld en si peu de temps qu'ils avaient et puis, comprendre le Goa'uld.

"Emylia, désolé, mais comme vous, je crois qu'autodéstruction est impossible. En aucun cas je ne gagnerai les codes d'accès dans le temps qu'on a. Comprendre le Goa'uld ne suffirait pas.
"Par contre, si on place les C4 près du réacteur général du vaisseau, l'éxplosion pouvait suffire et pour trouver le réacteur, je pourrais peut-être utiliser le PDA à trouver les flux d'énérgie."

Peter Alhash pensait à faire tout ça dans l'armure Jaffa... pas trop facile. Et il y avait toujours ce problème comment border le vaisseau ? Empty-handed ou avec un prisonnier ? "Je ne vous aiderai pas à décider si on prend le prisonnier ou non. Ça pourrait être dangereux pour le prisonnier - on pouvait nous demander de le tuer et, avec tout le respect, Caporal, je ne prendrai pas un Noxan pour nous aider. C'est trop risqué et on ne peut pas avoir confiance au comportement des extra-terrestres."

--

Avec des efforts considérables, il se changea et se mit dans l'armure Jaffa, un Zat sur la ceinture. Il appuya sur le bouton pour faire tomber le casque et murmura: "This is kind of cool, isn`t it?" Peter se sentait comme dans un jeu-vidéo, étant équipe de cet armura. Il releva le casque. "Prêt à la mission de search-and-rescue! !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:50

La tension était palpable entre les membres de l'équipe, surtout qu'Emylia venait de foutre une baffe au patron, sur le coup, Adam regarda la jeune femme bouche bée, de la même manière que les Noxans, puis finalement il se reprit et enleva son FN P90 ainsi que son holster. Il se mettait en tenue pour jouer le prisonnier, ne voulant pas se mêler de ce bordel qu'il avait lui même mit en place, cependant il écoutait quand même attentivement, et ne pu s'empêcher de répondre à Peter.

"Vous connaissez par coeur l'adresse de toutes les planètes que vous avez visité? Même si c'était le cas, vous ne croyez pas qu'il y a un risque à les abandonner sans défense dans un monde qu'ils ne connaissent pas? Sans parler des maladies, ou encore des habitants de la planète qui pourraient se sentir agresser. Croyez moi les humains agissent parfois de façon totalement stupide par moment, et les risques de déclencher une guerre ne sont pas si infime que ça. Je pensais qu'un archéologue devait savoir ça, combien de guerre ont été provoquées ainsi? De plus, il nous faudrait l'autorisation du SGC pour agir ainsi, nous ne pouvons pas agir librement sur cette question, cette planète dont vous parler ne nous appartient pas, il faudrait envoyer un médiateur et croyez moi non n'en avons pas le temps. Les noxans seront tranquilles tant que les jaffas nous chercherons, je dirais bien sur que nous n'avons pas eut le temps d'aller au village, la surveillance sera sans doute accru, mais personne de blessé."

Adam avait retrouvé son calme, et ses paroles s'en ressentaient, mais on pouvait très bien voir qu'il n'appréciait pas du tout la façon dont Peter agissait, il prenait presque des décisions militaires pour le groupe. Et quand il parla de C4, il éclata de rire, franchement, il ne se rendait pas compte de se qu'il disait.

"Du C4? Qui se ballade avec du C4 dans ses poches? La porte à l'air d'avoir de sacré soucis, comment voulez vous que l'on trouve du C4? Sans parler qu'il en faudrait une sacré quantité pour faire sauter un vaisseau mère. Si vous pensez que le système d'autodestruction est bien gardé, pourquoi laisseraient ils l'élément le plus important du vaisseau sans surveillance? Et quand bien même nous en aurions du C4 ça ne se pose pas comme ça, je n'ai pas de formation d'artificier, je ne serais pas le poser, et vous Mac?"

Puis Peter repartie sur son délire de protection du monde entier, comme si en tant de guerre les gens ne devaient pas eut même faire des sacrifices, nous devions faire la guerre pour tout un peuple à 4... Quel utopiste...

"Premièrement ce n'est pas à vous de dire ça, ce ne sont pas des enfants, si ils souhaitent se battre, vous ne pouvez pas les en empêcher, c'est leur planète, leur peuple, leur vie. Et puis je l'ai déjà dis, un Noxan ne les intéresseraient pas, sinon ils seraient déjà venu le chercher, alors que moi en revanche, je serais sans doute bien plus intéressant, laissez moi juste me préparer."

Sur ce toujours aussi calme, Adam vérifia la sécurité de son FN et le posa au sol après avoir enlevé le chargeur, ce genre de joujou ne s'utilisait pas sans entraînement, alors personne ici n'arriverait et à le charger, et à l'utiliser. Il enleva ensuite sa veste, installant son holster dans son dos, puis y mis 9mm en place avant de remettre sa veste. Il rangea ensuite son couteau de combat dans une de ses poche, et enleva ses chargeurs de FN.

"Où est ce que je peux cacher ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:08

Mais c'est la fête ici...

L'équipe devra oublier ses projets d'évacuation humanitaire pour les raisons citées par Adam, entre autres. Et parce que la porte est inutilisable pour le moment (vortex en dérangement, veuillez renouveler votre appel ultérieurement, merci Very Happy).

Stoker prit sur lui de conserver les armes restées sur place de l'équipe. Il sait combien il est dangereux de laisser cela à des gens inexpérimentés. Nisa se planquera derrière sa mère dès qu'elle verra Emylia en tenue jaffa , effrayée. Il faudra toute la persuasion de sa maman pour l'apaiser un peu.

Le C4 pour faire des trous dans la pyramide ? Pourquoi pas. L'équipe devra juste se rappeler QUI a une formation d'artificier et surtout OU est rangé le C4 de Peter A. ... Indice : dans le MALP : à 25 minutes de marche à pied du village . Temps qui peut être considérablement rallongé si la team croise une ou deux troupes jaffas...

Après je dis ça...

Mais revenons à nos moutons. Adam s'est donc constitué prisonnier et a plutôt bien dissimulé son armement. Peter porte le costume, Emylia également, et Mac. Ils n'ont plus qu'à partir. Après mûre réflexion, il a té décidé que les Noxans ne se joindraient pas à l'assaut, pour ne mettre aucune personne de plus en danger.

Le plus marrant avec l'équipement jaffa est sans doute son casque. Un petit mécanisme permet d'ouvrir et de refermer le masque de corbeau effrayant à volonté. Ca fait juste pas mal de bruit. sur le poignet gauche, un dispositif semblable au transmetteur de SG5 est placé, pour communiquer avec le vaisseau et activer les anneaux de transports.

Etant donnée sa connaissance des vaisseaux goa'uld, c'est Emylia, la pro de la baffe qui prend le commandement jusqu'au vaisseau. Adam est dûement neutralisé, les mains attachées dans le dos - pas trop fort pour lui permettre de se dégager, au cas où.

Et la promenade commence pour SG5, direction la montagne. Il faudra faire attention aux grosses bêtes qui volent, au jaffas qui rôdent et... c'est déjà pas mal non ? De loin, la team pourra d'ailleurs remarquer l'entrée d'une grotte, qui mène certainement aux anneaux de transport... et ô joie, elle est gardée !

Durant le trajet, Adam, Emilya et les deux Peter auront donc toute latitude pour régler leurs divergences d'opinion et mettre au point une stratégie qui tienne la route pour sauver Lurc et Eva... Après, il sera sûrement trop tard... héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:15

[hrp : je croyais que le malp n'avait pas été envoyé pour ne pas signaler notre présence au goa'uld en ouvrant trop souvent la porte.]

[Edit Innocence : Exact, j'avais oublié ce détail ^^ oubliez le MALP !]

Adam finit bien vite de se préparer, camouflant correctement tout son armement, enfin ce qu'il pouvait garder sur lui en tout cas, le reste, il le confia à Stoker qui ne souhaitait pas les laisser entre les mains de personne inexpérimenté. Adam était plutôt d'accord avec ça, et même si il avait prit toutes les précautions imaginables, il restait toujours un risque qu'en les manipulant, quelqu'un arrive à les faire marcher, même si ce risque était très faible.

Une fois prêt, Adam se laissa attacher, mains dans le dos, tout en prenant soin de pouvoir se détacher assez facilement. Il savait qu'il ne pourrait pas prendre le risque de parler à ses collègues une fois dehors, il était donc temps de mettre tout en place.

"Bien sur histoire d'être crédible mieux vaut éviter de parler, du moins pas pour ce dire des douceurs, ce n'es que mon avis, mais je préférais qu'on évite de finir tous dans une cellule... Vous pouvez y aller, je ne suis pas si fragile que ça."

Maintenant, il attendait que le reste de l'équipe soit prête avant de se lancer dans le gueule du loup. Non pas qu'Adam ai peur, mais ce n'était jamais réellement une bonne chose d'aller sur le territoire ennemi. Les goa'ulds connaissaient le terrain, eux non, aussi en cas de soucis, ils seraient sans doute dans une bien mauvaise position. Enfin il ne fallait pas partir défaitiste, sous peine d'attirer les malheurs. Au moins durant cette mission, Adam pourrait tester ses talents d'acteurs, et surtout vraiment servir à quelque chose. Une fois qu'il vit Emylia avec sa tenue, il ne pu s'empêcher de sourire, se retenant même de rire.

"Pas trop à l'étroit là dedans?"

La petite Nissa mourrait de peur, en même temps il fallait l'avouer, la tenue était assez effrayant et rien ne laissait paraître qu'il s'agissait du médecin de l'équipe, et encore moins de douce Emylia sous cet attirail. Il laissa sa mère la rassurer, il avait beau aimer les enfants, il n'était pas si doué que ça avec eux, du moins à son avis.

"Ne t'inquiète pas Nissa, on reviendra bientôt, et tout ira beaucoup mieux."

Cette fois hors de question de promettre quoi que ce soit, car rien n'était moins sur, cette fois SG5 se lançait dans une mission périlleuse, et sans filet de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:19

Emylia avaitt enfilé son équipement un peu rand, mais n'avait pas mis le casque. néanmoins Nisa avait filer vers sa maman, de peur, cela avait attrister la jeune femme sur le coup. et en plus pour ne rien arranger elle avait mal a la main, ben oui, donner une claque sur le coup ça fait rien mais la main elle prend ausi! enfin bon elle se garda bien de l'avouer et se tut, écoutant les discussions. tout le monde se préparait, il était plus temps que de partir. soudain adam fit une remarque a a jeune femme en souriant. Et une vanne une! Emylia le regarda souriant aussi, un faux sourire.

"ohh si, je crois qu'il m'aurait fallu la taille au dessus..., la comment dire, ça serre..."

elle tira la langue comme si la combinaison la serrait et s'essuya le front puis sourit a nouveau, mais elle se rappela nisa, car adam parla a la petite. La jeune emme s'agenouilla non loin de nisa.

"Nisa, c'et toujours moi, regarde, je ne suis pas un jaffa. je m'habille comme eux pour pouvoir aller voir ton papa sans qu'ils me reconnaisse. ensuite, e reviens te voir et tu verras j'enleverais ces vilains habits."

Elle sourit encore une fois et se releva, elle se tourna vers mac, il était temps d'y aller. elle sortit de la maison puisque de toute façon ils allaient a un endroit précis, puis mis le casque et le vérouilla, la elle attendit mac et le reste de l'équipe avec le prisonnier. ele regarda la montagne imposante. eh oui, ils alaient directement dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:27

Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Le costume jaffa va plutôt bien à Emylia même si effectivement, il est un peu trop grand. Mais ça devrait bien passer si justement elle "fait son jaffa" : grosse voix bourrue, assurance à la limie de l'arrogance et respect envers les supérieurs....

L'équipe marche auu pas cadensé bien connu, longeant les sous-bois puis empruntant le chemin de montagne. Pas discret pour deux ronds, le métal de l'armure claquant avec iinsolence. Dans le ciel, le soleil pointe timidement, ses rayons se réfléchissant sur lla pyramide ancrée à la monagne. En chemin, al petite troupe croisera une patrouille, qui ne leur prêtera pas attention.

Une autre patrouille encore.... elles semblent se rapprocher dans leurs rondes... la grotte n'est quà quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:40

(hrp: Moi, je pensais que le MALP arrive avec nous par la porte. On n'a pas envoyé le MALP après l'appel de Dyrkan, mais on serait bête de ne pas envoyer un MALP après que la communication était brusquement coupée. Dizaine des Jaffas pouvaient nous attendre sur l'autre côté)

Peter Alhash savait très bien répondre aux problèmes qu'avait exposés Adam. L'adresse d'Arenha était dans son PDA, la malfunction de porte était probablement de la part de SGC, non de ce planète, on n'a pas besoin d'autorisation pour relocation d'un peuple à un autre non-terre planète. Là, il n'était pas certain, il n'a pas lu les règles détaillement, mais il le pensait.
Après tout, il ne dit rien et il cessa de continuer la discussion.

"Ok, vous avez probablement raison, Smith. On va se concentrer sur la mission. ... Moi, je propose qu'on substitue le mot Petbe pour notre dieu, car on ne sait pas encore absolument que c'est Petbe qui reste assis sur la montagne."

Le zat à la ceinture, la casque baissé, le PDA en position de réaction rapide, Peter Alhash marcha avec son équipe vers la gueule de loup, comme l'a exprimé Emylia dans ses pensées.

Quand ils rencontrèrent les autres patrouilles jaffa, l'archéologue ne dit rien, mais il reçut peur. Que se passerait-il si elles trouvaient les jaffas morts ou les choses que l'équipe avait laissé dans la réfectoire ou si les Noxans disaient aux jaffas de la présence d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:33

Adam s'amusa beaucoup de la réaction de la jeune femme et profita de ce moment de détente, ça ne durerait pas il le savait très bien, une fois qu'ils seraient dehors, il ne serait plus question de plaisanter, ni même de se parler. Après tout, ils seraient peut être espionner donc autant prendre le plus de précaution possible, pour ne pas se faire descendre de façon totalement stupide. Adam adressa un sourire en coin à la jeune femme et d'un air très sérieux lui annonça :

"Je vais voir ce que je peux faire mademoiselle, ce modèle est très demandé en ce moment."

Malheureusement, il ne pouvait pas continuer à jouer comme ça, et ils partirent tous en direction des anneaux de transport, espérons qu'ils les trouveraient vite, plus vite ils seraient dans le vaisseau, plus vite le problème serait réglé. Enfin c'était quand même une vision très simpliste des choses quand on savait se qui les attendait, mais Adam préférait ne pas trop dramatiser, sous peine de paniquer ou de faire paniquer les autres. Enfin cela même si ils avaient toujours fait preuve d'un sang froid exceptionnel durant la mission précédente.

Le bordel que ses collègues faisait était impressionnant, tout ce bruit de ferraille n'était pas fait pour être discret, mais plutôt pour impressionner c'était évident. En chemin l'équipe croisa une patrouille goa'uld, mais pour le plus grand soulagement du soldat, ils ne s'intéressèrent pas le moins du monde à SG5. Cependant, histoire de ne pas provoquer les ennemis, Adam prenait soin de garder la tête tournée vers le sol, ne la relevant qu'une fois les autres bruits de pas loin, c'est là qu'il pu voir les rayons de soleils se refléter sur la montage, c'était impressionnant et effrayant, dire qu'ils se rendaient là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:28

Emylia avait sourit a la blague de Adam mais malheureusement plus le temps de jouer, il fallait y aller et dur dur, ça faisait un de ses boucans de se déplacer avec ses machins sur le dos! Emylia avit l'imression de ressembler a un pingouin, mis a part qu'il faisait chaud. Enfin bref. Elle se plaça dans le groupe, et marcha avec les autres faisant donc un cruit d'enfer. Il devait bien se marrer Adam sous cape.

Une patrouille approcha et emylia sous le casque se crispa. mais celle ci passa sas se soucier d'eux. normal ça? on se le demande enfin breff, ils avançaient comme des jaffas, comme quoi ils étaient assez doués puisque les patrouilles, et elles augmentaient, ne leur disaient rien. Ils virent la grotte. Elle étit la a quelque metres. gardée par des jaffas évidemment.

La jeune femme jeta un coup d'oeil a la montagne surmontée de la pyramide., puis décida que c'était le moment ou jamais de savoir si tout ce bins de matériel avait servit a quelque chose.


Elle franchit les quelques metres qui la séparait des jaffas gardant la grotte, surement suivie par l'équipe, et annonça de la voix la plus grave et seche qu'elle put.[/i]

"On l'a trouvé rodant pres du village, ce n'est pas un villageois. On le monte au maitre. Il n'a plus rien sur lui."

Puis elle fit mine d'avancer comme si c'était juste une formalité dedire cela. restait a savoir ce que les jafas allaient faire ou dire, s'il le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:07

[HRP : Adam est en congés, et Peter M ne se manifestant pas, ils passent tous les deux en PNJ].

Les gardes à l'entrée bloquent le passage, dévisageant à travers leurs casques. Celui qui semblait le plus haut gradé s'approcha d'Emylia, puis d'Adam. Il tourne autour de l'équipe, s'intéressant surtout au prisonnier.

"Hum... Il pourrait faire l'affaire... "

L'autre sembla acquiescer derrière son casque. Le premier reprit.

"Les grands maitres commençaient à se demander s'ils trouverait quelqu'un de valable sur cette planète. Il est pas d'ici ça réjouira le maitre... allez y..."

Adam, Emylia et les autres pourront sentir les regards lourds des deux jaffas platons alors qu'ils s'avancent dans la cavité. Une grotte guère profonde, avec en son centre, un cercle à peine dessiné. En fait, on dirait plus qu'à cet endroit, le sol a brûlé.

Emylia trouvera à son poignet gauche une commande qu'elle identifierai comme celle qui appelle les anneaux, ils suffira à l'équipe de se placer correctement, en se serrant un peu pour que les transporteurs apparaissent.

Dna sun éclair de lumière, ils furent embarqués dans le vaisseaux. les murs dirés étaient éclairés par en haut, offrant une riche lumière. Il y avait des sculptures au murs. Et à oart quelques gardes, peu de monde dans les couloirs.

Alors que décide l'équipe ? Partir à la recherche d'Ewa et de Lurc ? De la salle de commande ? Du mystérieux maitre qui pourrait trouver le pilote à son goùt ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:25

Peter Alhash laissa les anneaux le transporter à l'intérieur du vaisseau Goa'uld. C'était la première fois qu'il était au bord d'une de ces machines énormes. Il serait heureux, mais la situation ne le permettait pas. Il y avait du boulot à faire. Peter ne connaissait pas comment fonctionnent les vaisseaux-mères des faux dieux, mais il déduit que des Jaffas normaux ameneraient le prisonnier dans le prison et puis le réporteraient au maître. Ils n'allaient pas faire la deuxième action, mais la première si, ils en avaient besoin pour retrouver les prisonniers Noxans.

Il se laissa guider par Mac et Emylia et ils commençèrent à marcher dans les couloirs du vaisseau, ne parlant toujours pas pour ne pas donner suspicion, mais Peter cherchait une carte du vaisseau peut-être, ou une autre indication qui leur dirait où sont les prisonniers....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:25

Adam observa les jaffas qui l'observait comme si il était du bétail avec un regard froid et amère. Il n'aimait pas beaucoup ces insinuations, mais se força à garder le silence, il savait que c'était ça, ou une bonne correction, et ce n'était pas le moment de faire foirer le plan. Il se laissa donc mener vers la caverne, en silence, sachant qu'il était trop risqué de communiqué avec ses collègues. Les anneaux se déclenchèrent dans un bruit très spécial. Adam fut un instant émerveillé mais les paroles du jaffa lui revint en tête, chassant toute joie. Il eut même du mal à déglutir.

La lumière du téléporteur éblouir Adam qui ferma les yeux, et l'instant suivant, il se retrouva dans le vaisseau, plus précisément dans un couloir. Des gardes l'empêchait de pouvoir s'exprimer librement, mais il priait fortement pour que ses collègues évitent de croiser le goa'ul, ce n'était pas à son goût de finir en hôte, ou peut être même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:58

Emylia fut plus que ravie lorsque on les laissa passer, mais pas contente du toutde ce qu'ils dirent d'Adam. elle fit une grimace sous son casque et emmenna tout ce petit monde vers les anneaux de transport leur indiquant tout de même de se serrer, et actionna la télécommande. cela les emmenna directos dans le vaisseau. Elle regarda les eviron, tous les couloirs se ressemblaient mais tout de même, elle se rappelait d'ou étaient les cellules dans un vaisseau mère, endroit bien précis. Elle partit donc dans la direction qu'elle crut juste. Elle parla d'une voix forte.

"Emmenons le prisonnier aux cachots, nous préviendront le maître ensuite. On reste tous avec le prisonnier ou avez d'autres choses ordonnées par le maître?"

les jaffas parlaient parfois et si peter la contredisait, elle approuverait sa décision a lui, c'était lui le chef. ais elle sentait un besoin de parler. et pensait que c'était la meilleure solution. autant éviter le goa uld si possible. Enfin apres trois jaffas pour escorter un homme, peut etre faudrait il se séparer...pour que un puisse aller en salle des commandes préparer...le feu d'artifice,? ausi elle attendit une réponse de mac avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:35

Malgré le silence relatif, une grande tension semblait régner. Déjà au sein de l'équipe, qui, pour donner le change, restait silencieuse tout en marchant dans les couloir. Le poids de l'équipement se faisait sentir mais personne n'avait en vie de s'en plaindre, car il constituait quelque part leur seul moyen de survie dans ce nid de serpents.

Mais le bâtiment lui-même, bien qu'ayant l'air désert, semblait grouiller de vie.Des bruits de pas résonnent dans les coursives, entre ceux des gardes et d'autres moins militaires mais tout aussi décidé. Quelque chose semble se préparer et il serait bon de savoir quoi.

Justement, un groupe approche, vêtu très différemment des guerriers jaffas. Ils portent de longues toges noires par dessus une robe blanche tombant jusqu'à terre, tissée d'or, semble t-il. Un symbole doré marque leur front et un collier épais, arborant le symbole de Petbe pend à leurs cou. Ils sont quatre,plus deux jaffas assurant leur sécurité.

Peter A pourrait penser qu'il s'agit de prêtres, vu leur démarche et leurs vêtements. L'un, haut de taille et allure altière, précède deux hommes portant une étrange vasque aux contours transparents, mais dont on ne distingue rien. Le dernier ferme la marche, semblant surveiller le précieux chargement. Ils s'arrêtent à un croisement de deux couloirs, où d'autres prèêtres les rejoignent. Une discussion en goa'uld s'engage rapidement, visiblement animée.

Puis les prêtres partant.

Lorsqu'ils tournent, le contenu de la vasue se révèle alors au groupe. Une dizaine de créatures sembblables à des serpents s'ébattent dans un liquide transparent. De petits couinements et crissements sinistres s'en échappent de temps en temps, alors que le récipient qui les continent semble trop petit pour l'énergie débordante dont ils font preuve.

Dans le vaisseau, une musique se fait entendre. Cors, hautbois, cymbales, annoncent semble t-il un événement.

L'équipe est tellement absorbée par cette vision qu'il n'entendent pas l'officier jaffa débarquer dans leur dos. D'une voix rude, il leur demande ce qu'ils font ici. Une fois qu'il aura sa réponse, et considérant Adam ave cla même concupiscence que les autres, il les enjoindra à le suivre, prenant la même direction que les prêtres.

"Vous êtes nouveaux au service du Seigneur hein ? Vous n'avez jamais assisté à une cérémonie ? C'est un honneur. Il saura en plus vous récompenser pour le cadeau que vous lui rapportez."

Adam-paquet-cadeau-ficelé n'a qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:46

Emylia entendait pleins de bruits de pas. misere que ça avait l'air vide et plein en même temps. Mais ils s'arrerent tous puisque un groupe passa, habillés bizarrement, Emylia les scruta un moment et du se retenir de ne pas hurler lorsqu'elle vit le contenue de leur précieux chargement. oh non.....non non non pas ça....cauchemard numéro deux. Ahhh elle détetait ce qu'elle venait de voir. Quand soudain un homme s'adressa a eux un officier jaffa...ah...et leur disait de venir pour une cérémonie. une cérémonie? quoi? ahhh emylia le sentai tres mal, enfin surtout pour Adam il ne fallait pas qu'ils aillent la bas non non pas du tout. Elle se pencha vers peter A le plus proche d'elle et chuchota.

"c'est...ce sont des symbiotes, pas question de les suivre ils vont surement faire un nouveau goa uld...si jamais Adam...non faut trouver une solution."

La jeuen femme docteur réfléchit a tout allure, l'officier suivait donc les pretre mais eux? et puis...les prisonniers c'étaient les prisonniers qu'ils voulaient transformer en goa ulds? elle ne le savait pas..;et personne ne le savait. le probleme était la, ils étaient obligés de suivre pour savoir cela, mais Adam...serait alors en grand danger. Elle ne savait que faire que penser ou que dire. Finalement elle dit de nouveau a voix basse.

"on a pas le choix, ils seront la bas... on doit l'etre ausi avant qu'il se fasse...trasformer."

ele était presque sure que c'était ça pourquoi? aucune idée, en tout cas, elle partit devant, mais peut etre devraient ils se séparer, ou rester en arriere cachés pour pouvoir attaquer. ce serait sans doute el mieux. Suivre le mouvement, de loin et ensuite se planquer et suivre ce que dirait peter le chef.... Doucement elle commença a suivre les pretres loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 022 - SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 022 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser