Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 022 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:49

Peter
Alhash était à bord d'un vaisseau spatial. Non seulement il était au bord de
tel vaisseau, il marchait dans une armure jaffa au bord d'un vaisseau ennemi.
S'il était découvert, il ne vivrait plus longtemps. Mais quand même, il devait
finir la mission. Des Noxans étaient pris prisonniers. C'était son devoir de
les retrouver et rentrer chez les autres.


Ils
rencontrèrent les prêtres. Avec des symbiotes Goa'uld. Il entendit Emylia en
parler - c'était une procedure horrible - l'implantation d'un Goa'uld dans
l'hôte. Ça ne pouvait pas arriver aux Noxans, non plus à Adam. Il laissa les
prêtres partir, puis parla à voix haute.


"Nos
ordres sont de mettre ce prisonier là, où sont les autres, au prison. On vous
rejoindra après qu'on finisse notre mission."



Si le
prêtre ne disait pas que les prisonniers étaient transfert et s'il ne
protestait pas trop, Peter Alhash changea de direction, si tout l'équipe
changeait de direction et recommença la marche vers le prison.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:20

"Inutile"

Le garde supérieur avait haussé le ton, signe d'agacement et de nervosité. Il se tourna vers eux et les dévisagea.

"Les prisonniers ont tous été emmenés dans la Grande Salle pour la cérémonie. Le Maitre a besoin de nouveaux jaffas et certains de ses éminents Conseillers rêvent de posséder un corps... celui-là plaira beaucoup..."

Nouveau regard sur Adam, à croire qu'on aprlait plus d'un morceau de viande que d'un être vivant. Quoi qu'il en soit, l'équipe n'avait pas le choix. Ils ne pouvaient déambuler dans les couloirs, mais rien ne leur interdisait de repérer les lieux... c'est bien d'être entrer, faudrait prévoir une sortie aussi...

Ils n'en eurent pas pour longtemps. Déboulant dans un grand couloir richement décoré - limite clinquant - ils se dirigeaent vers une lourde double-porte dorée et sculptée des symboles de Petbe. On sentait la volonté de l'architecte de faire ressortir toute la noblesse, la grandeur et la puissance de la divinité. Ca, plus un goùt prononcé pour les belles femmes. Plusieurs dizaines de statues aux formes féminines, lascives et généreuses étaient alignées le long des murs.

Toutes la tête tranchée.

Peter A n'eut pas le temps de s'émouvoir, Emylia non pus d'ailleurs. Les lourdes portes s'ouvrirent sur un vrai rêve d'archéologue. Une fête à l'égyptienne, avec musique, nourriture à profusion, luxe à outrance... tout était à l'excès, on se croirait à une fête pour célébrer le retour de qulqu'un... ou sa renaissance.

Des hommes et des femmes, certains prêtres, d'autres courtisans au vu des vêtements qu'ils portaient s'entretenaient, attendant visiblement quelque chose. Le long des murs, des gardes-corbeau, alignés, dans l'ombre, assuraient la sécurité. Une dizaine en tout.

Et au milieu de tout cela un homme.

Haut de taille. Teint mat. Une carrure d'athlète grec en son temps. Indubitablement beau malgré des taits taillés à la serpe. Il porte une sorte d'armure noir, sur laquelle s'ajuste une cape drapée, de même couleur... les cheveux bruns, légèrement bouclés au bout, il affiche un sourire de circonstance... il pourrait charmer n'importe qui... sans cette aura glacée et ce regard gris acier affolant de froideur.

Assis sur son trône, il ne prètait aucune attention aux préparatifs de la cérémonie, ni aux conversations. Son attention était toute entière tournée vers une table, à ses pieds. Sur celle ci, enchainée les bras au dessus de la tête, Ewa, à demi nue dans des vêtements qui ne lui appartenaient pas était allongée, inconsciente.

Non loin, enchainé lui aussi mais dans une position moins enviable, Lurc, surveillé par un seul garde qui le maltraitait plus par ennui que par nécessité.

L'équipe put conscience qu'ils étaient dans la place, qu'ils auraient la réponse à de nombreuses questions et surtout qu'ils étaient dans le nid du serpent...

Celui qui était le maitre des lieux se leva, faisant signe aux musiciens de se tairent. D'une voix forte, une voixde meneur d'homme, il se mit à parler.

"Je suis venu ici afin de trouver des réponses. Je ne peux que constaer votre échec à me les obtenir, cete créature inutile n'avait plus rien concernant les Anciens..."

Regard méprisant pour Lurc.

"Cette histoire d'humains franchissant le Chap'ai devra être consignée même si je doute de sa véracité..."

Malaise chez les gardes et courtisans, le patron n'a vraiment pas l'air content.

"Pourtant, je ne suis pas tout à fait insatisfait.... Moi, Akh... aurait bientôt une reine... "

Il fit signe à ses prêtre qui s'avancèrent, transportant une autre jeune femme. Celle-ci avait du être belle en son temps mais s'orientait doucement vers une in de vie peu glorieuse. Ses vêtements dénudaient son ventre où Emylia pu voir une marque en forme de croix. Elle fut posée près d'Ewa....

Le ventre de l'inconnu fut agité de frissons, avant que la tête d'un goa'uld n'en sorte...

Derrière eux, Emylia et Peter pouvaient entendre Adam gronder, et son irrésistible envie de sauter dans le tas...

A eux de voir comment ils comptaient sauver leur amis... et s'en sortant viant de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:00

Emylia regarda peter lorsqu'il aprla, raaahhh mais non! enfin de toute façon l'officier ne leur laissa pas le temps de répliquer plus puisque il leur demanda de venir en quelque sore, et pas le temps de trainer cette fois ci. Emylia, en suivant l'officier, repéra rapidment les lieux, elle savait donc ou ls étaient par rapport a la salle des anneaux, et elle repéra aussi le couloir, qui menait aux petits vaisseaux des goa ulds pour l'avoir déja vu, lors de son expédition chez Geb. Décidément, les vaisseaux de ces saletés étaient tous les mêmes.

Au moins elle savait comment sortir, mais la ils déboulerent dans une sale immenses...avec pleins de gens, elle se serait cru dans un retour vers le futur en égypte pour un peu..et donc, un grand monsieur habillé de noir était assis sur le trone...Petbe...on pouvait facilement reconnaitre Lurc la bas assez mal en point le pauvre, ainsi que Eva allongée sur le sol! Emylia dut retenir Adam qui ne voulait a ce mment que se jeter dans la mélée...misere, elle écouta le goa uld qui était tres mécontent de ses sujets, parlant même d'eux, pensant que leur histoire était peu probable. puis finalement, il regarda vers Emylia a qui il attribua un nom égyptien tout en parlant d'en faire sa reine. Ohele avait déja vu ça quelque part misere, et une feme qui approchait avec un X sur la poitrine! non! lorsque le symbiote sortit sa petite et horible tete du corps de la femme, emylia ne se retint aps, elle avait un zat, récupéré du jaffa tué, et le prit, visa et tira, sur le symbiote. Elle avait de la précision, elle tira deux fois. tout en prenant la parole sans faire attention a sa voix.


"Eva! non! "

Se rendant comte de l'énorme bourde qu'elle venait de faire, même si le symbiote était peut etre mort, elle se faufila derriere un poteau en tirant adm avec elle. Puis elle commença a tirer sur les jaffas qu'elle voyait, ceux qui étaient armés, puisqu'il y avait aussi des pretres. Elle aurait voulu s'approcher du Lurc...mais il était loin, déja qu'elle venait de se faire remarquer...misere, mais comment faire autrement? autant faire le plus de dégats possible, essayer de sauver leurs amis et filer, elle détacha Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:30

Peter Alhash, habillé d'une armure Jaffa, entra dans la salle où il vit la céremonie presque prête. Tout prisonnier était présent, les symbiotes aussi. Il fallait faire vite. Sinon, Eva serait une hôte de Goa'uld pour toujours. La négotiation de SG-7 avec ce peuple qui savait extraire le symbiote échoua. Agir. Agir!
Mais avant d'agir, Peter écouta la parole du Goa'uld et réflechit. Il se dit Akh, Akh était une partie de l'esprit égyptien, mais avait-ce une connexion? C'était Petbe, c'était certain et il parlait des Anciens. Des Anciens qui faisaient partie de l'alliance des quatres races parmi lesquelles étaient les Nox. Petbe cherchait une rélation avec les Anciens ici. Mais il ne le trouvait pas.

L'archéologue mourrait d'envie de dire une phrase méprisante et mémorable de type: "Tes inférieurs avaient raison - les tau'ri sont ici." ou "Dis bonjour à ta mort, faux dieu." Mais leur chance de survie était assez bas déjà et il fallait gagner le plus du moment de surprise.

Au moment moment qu'Emylia tirait sur le symbiote qui devait être implanté dans Eva, Peter activa son zak`nik`tel.

Il tira sur le Goa'uld qui n'avait sans doute pas le bouclier de protéction. Une décharge électrique sortit de l'arme.

Il tira sur le Goa'uld, pour la deuxième fois. Si la deuxième décharge arrivait à son cible, Petbe serait mort. Ou au moins son hôte.

Ensuite, immédiament, Peter se mit à tirer sur tous les Jaffas ennemis présents, systématiquement. Emylia fit de même. Caporal chef avait un lance Goa'uld donc pour lui, c'était encore plus facile. Peter ésperait que le Noxan leur aiderait. Et Adam, lui aussi.

Le combat éclata. Qui sortirait le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:10

Vraiment pour la discrétion SG5 repassera... Aussitôt arrivés, ils canardent à tout va, transformant la mission de sauvetage en mission suicide... Jvous jure...

Il n'enpêche... Emylia était vachement précise dans son tir. Au premier impact, on entendit le symbiote crier. Oui les symbiote crient que ça vous casse les oreilles tant c'est aigu. A la seconde fois, le symbiote et l'hôte ne bougeaient plus... Et quelque part, c'est uene chance pour l'hôte qui évitera ainsi une mort aussi humiliante que douloureuse. Rejetée parce qu'elle avait cessé de plaire...

Pour Peter la tâche fut un peu plus laborieuse.

Non en fait se fut impossible.

Petbe n'était pas fou. Comme tout goa'uld bien éduqué, il n'avait confiance en personne, et encore moins en ses courttisans. Même dans son vaisseau, il évoluait avec une protection énergétique. Légère compar à ce qu'il pouvait avoir à l'extérieur, mais bien suffisant pour dévier un tir de zat. En l'occurence, ceux de Peter touchèrent deux goa'ulds qui n'avaient rien demandé.

Le tout dans un silence tel que la scène parut surnaturelle.

Qui cria en premier ? Personne ne le saura jamais. Le jaffa qui les avait mené là se mit à crier des ordres alors que les gardes présents commençaient à mettre l'équipe en joue.

Adam qui s'était détaché avec l'aide d'Emylia se précipita sur Ewa pour la libérer. C'était risqué, car il se trouvait dans le champs de vision direct du faux dieu mais il aurait fait n'importe quoi pour la sauver.

Une confusion sans nom régnait dans la grande salle, les courtisans tentaient de fuir, les jaffas de neutraliser l'équipe. Lurc était à terre, semble t-il assomé.

Et Mac était parti. Disparu.

Et dans tout ce vacarme, Petbe était resté impassible. Chacun des membres de SG5 pouvait sentir sur lui le regard du Dieu qui less détaillait alors qu'ils mettaient les Jaffas hors d'état de nuir.

La question est : bougerait-il avant que l'équipe s'enfuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:30

[Innocence, SG-5 ne repassera pas. On trouvait que les tuer tous était la meilleur solution, on ne doit pas être toujours discret... ce n'était pas le déscriptif de la mission. Et comme j'ai dit, je ne crois plus à l'innocence. Ou, comme Emylia l'a dite, au moins pas à la tienne.]
Peter Alhash était stupéfait. C'était évident, mais ça le surprit. Bien sûr, il y avait ici des Jaffa les plus hauts placé dans l'hierarchie de Petbe, donc avec le soif de pouvoir le plus grand. Petbe était seulement sûr, pas paranoïque. Mais quoi faire? S'il envoyait ces machines volantes dont il possède, ils ne pouvaient pas déménager tout Noxan sur une autre planète. Il fallait détruire tout ça. Il fallait faire Petbe partir. Il fallait le tuer. Ou non?

Peter ne réflechissait plus. C'était trop lent et il fallait agir. Les Jaffa tombaient vite par terre, mais l'attaque était déjà signalé. Les prêtres crièrent beaucoup. Quoi faire? Il ne pouvait pas déplacer une personne inconsciente - Lurc - avec des ennemis tout autour. Ils devaient soit s'enfuir, soit tuer ou paralyser chaque personne présente.

Peter écoutait Emylia si elle donnait des ordres. Sinon, il seulement continuait à tirer sur tous.
"Caporal, avez-vous une grenade à main? Ça pouvait pénetrer son bouclier..."
Mais où était-il, le Caporal? Etait-il lui aussi prit prisonnier? C'était impensable. Donc, avait-il un autre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:37

Emylia se rendit cmpte qu'elle avait visé juste et en était bien contente même si par malheur, elle avait tué l'hôte aussi, surement une femme innocente. cependant elle avait sauvé la vie de Eva et cela elle le cmprit bien vite réjouit adam puisque une fois détaché il se jeta au devant de elle. Emylia continuait de tirer, mais il tirait aussi sur Petbe, ce fut alors qu'elle se rappela, en voyant les tirs richocher, que Stan avec son couteau avait réussi..a traverser l'armure de Geb. Elle prit alors le sien, son couteau de survie et tout en courant, pensant que Peter la couvrirait puisqu'il tirait, elle lança le couteau droit sur le dieu. Puis avec le zat elle tira sur le garde de Lurc. le voyant inconscient, et que personne n'avait réagit, elle le secoua un peu, lui tapota les joues, et finalement le tira derreire une colonne a l'abri. La elle tata son pouls. S'il se réveilait elle le rassurerait avec sa vraie voix.

Pour le moment, elle srtait de temps a autre de la colonnnepour tirer sur les jaffas restants étonnées de l'impassibilité du Dieu et se demandant si elle l'avait ne serait ce que toucher. Oui elle était habile mais un couteau lancé pas tres loin mais quand même pouvait dévier, elle n'avait pas les talents d'un militaires. puiselle cria s'adressant a peter et peter ainsi que adam.


"vos couteaux!!! ces armes passent dans les boucliers!!! Adam venez a l'abri vite!!!"

elle avait peur pour lui et Eva, aussi laissant Lurc a l'abri ele se rendit devant eux et faisant barriere en tirant de tous les cotés, elle hurla une nouvelle fois a Adam de se mettre a l'abr. Mais bon sang que faisait Mac???? on l'aurait cru sidéré, ne donnant aucun ordre. Elle s'imaginait limite en pleine guerre comme avant sauf que elle possédait une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:55

Le grognement d'Adam n'avait pas été discret, au contraire même, il s'agissait d'un grognement bestial qui provenait du fond de sa gorge, comme si on avait menacé un membre proche de sa famille, voir même sa fiancé même si il n'aurait jamais imaginé, ni même pensé cela de la jeune femme, mais il tenait à elle. Puis tout alla très vite, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Emylia tira dans la tête du symbiote qui avait osé s'approcher d'Eva. Adam eut un bref soulagement, mais réellement très bref, vu que tout s'enchaîna et que le symbiote lui déchira les tympans avec son horrible cri.

Emylia l'aida à se détacher, et l'instant suivant, il se jeta vers Eva pour la détacher, il ne pouvait pas la laisser ainsi, c'était au dessus de ses forces. Bien sûr, il savait qu'il se mettait en danger, mais en soit, ce n'était pas important, il fallait agir vite, voilà tout. Il s'acharna sur les cordes, et sorti son couteau. Il n'avait même pas remarqué que Mac avait disparu, et pour le moment, il s'agissait du moindre des détails qui l'intéressait, après tout entre le symbiote qui avait fallait toucher Eva, les goa'ulds qui le trouvaient à son goût, et leur couverture foutu, ça n'allait pas être simple, mais pour le moment il fallait agir sur le moment même, c'était là leur seule solution de survie.

Tout en s'acharnant sur les cordes, Adam sorti son arme, et visa les goa'ulds qu'il pouvait toucher. Pas de quartier. Entendant Emylia crier de se mettre à l'abris, il fit un geste de la tête mais il ne le ferait pas sans Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:28

Ewa fut bientôt libérée de ses attaches. Sans rien dire, mais tremblante de peur, elle se réfugia dans les bras d'Adam comme pour se soustraire au bruit des armes et des cris.

Emylia semble avoir pris les commandes et tire à tout va. Idem pour Peter A. Leurs efforts paient assez pour qu'ils puissent se créer une brèche dans la garde Jaffa. Mais ils le savaient, a risquait d'être insuffisant.

Et le Goa'uld en face ne réagissait toujours pas. Il les observait même, impassible face à carnage.

Derrière Peter et Emylia, Lurc reprit conscience lentement.

"Le livre... il est venu chercher... le livre... pas Petbe..."

Il avait l'air encore dans le vague et pourtant il tentait déjà de se relever. A croire qu'il sentait l'urgence de partir lui aussi...

C'est dans ce climat incertain qu'un explosion retentit. Peu une autre. Plus rpès. Cette fois les alamres retentirent pour de bon, le vaisseau sembla même ébranlé.

Un troisième explosion fit voler les battants des portes, répandant un épais nuage de fumée dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:45

Adam serra dans ses bras Eva qui tremblait de peur, il aurait voulu la rassurer mais ce n'était pas le moment de traîner, il fallait se mettre en sécurité et vite. Aussi il rejoignit aussi vite que possible les deux autres membres de l'équipe, remarquant tout juste que le chef n'était pas là, et qu'Emylia avait prit les commandes. Adam n'avait rien contre le fait d'obéir à une femme, ce qui l'embêtait c'était que cette femme était médecin, et non militaire, d'ailleurs une chose venait de lui sauter aux yeux, il était le seul militaire de la pièce, du moins de leur côté.

En tout cas il fallait sortir de cet enfer et vite, bien sûr leurs efforts combinés avait créé une brèche mais ce n'était sans doute pas suffisant. De toute façon, il fallait agir. Le tout pour le tout, Adam attrapa une grenade dans sa poche.

"Préparez vous à courir, on part d'ici, sinon on va y laisser notre peau."

Il tira encore sur quelques jaffas pour agrandir la brèche, et se préparait à lancer la grenade quand une explosion manqua de le faire tomber, saleté d'équilibre va! Heureusement Eva qu'il serrait encore dans ses bras l'empêcha de tomber, sinon il aurait eut l'air fin... Mais d'autres explosions suivirent, heureusement Adam s'y attendait cette fois, et bien qu'il manqua de tomber plusieurs fois, il réussit toujours à se rattraper.

Par contre il sursauta quand les battants de la porte explosèrent en libérant un épais nuage de fumé, c'était le moment ou jamais.

"On fonce ! Vite."

Tout en gardant Eva dans ses bras pour la protéger il lança la grenade dégoupillé en direction du chef goa'uld, avec un peu de chance, la grenade passerait. Ensuite il se lança à toute vitesse en direction de la porte ouverte, en prenant soin de ne pas se casser la figure, ça serait vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:24

Excellent! Enfin quelqu'un jetta une grenade à ce Goa'uld. Les décharges électriques ne franchissaient pas le bouclier, mais une grenade avait une puissance énorme et pouvait réussir là où Peter Alhash avait échoué. Les explosions étaient bizarres, mais elles vinrent au bon moment. Peut-être la Terre avait réussi à réparer la Porte des étoiles et envoyaient les missiles... ou peut-être une race extra-terrestre avancée leur aidait à survivre ou peut-être il y avait une rebellion à bord. Rien n'était probable.

"Oui - vite d'ici,"
dit Peter. Adam avait sans doute raison. Le vaisseau avait des problèmes d'integrité et le Goa'uld pouvait ramasser encore des forces pour attaquer SG-5. Les deux prisonniers étaient à ce moment repris par l'équipe et il suffisait seulement d'atteindre les circles de transportation.

Il est venu chercher ... le livre ... pas Petbe. Qu'est-ce que ça pouvait signifier ? Le livre, c'est peut-être le livre que Lurc avait remis à Peter lors de leur premier rencontre, le livre qui disait que l'Alliance des Quatres Races s'oppose aux Goa'uld les faux dieux et il y avait une adresse de la Porte des étoiles. C'était peut-être la chose que Petbe cherchait. ... pas Petbe ...Ce Goa'uld n'était pas Petbe? Mais qui donc? Peter ne le comprenait pas - et le temps de réflechir n'était pas ici - il était temps de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:23

La fumée sentait mauvais mais c'était supportable. Elle était surtut pratique pour dissimuler le départ précipité de SG5. Emylia couvrait Lurc qui marchait péniblement, mais aussi vite qu'iil le pouvait. Peter A courait ventre à terre.

Du côté Goa'uld,c 'était la confusion totale. Les Jaffas, désorganisés devant cet étrange attaque ne parvenaient pas à repérer les fuyards. Même le port de leur casque corbeau les rendait introuvables.

Dans les bras d'Adam, Ewa remua, bvoulant lui faire comprendre qu'il pouvait la lâcher. Elle courrait aussi vite que possible.

Soudain, par dessus le tumulte, une voix bien connue hurla.

"ECARTEZ VOUS !"

L'équipe eut juste le temps de se rabbatre sur les murs, le temps qu'un tir de plasma puissant n'aille heurter le ffond de la salle.

"Allez bougez vous ! On reste pas là ! Si on traine la grotte va s'effondrer."

Et qui dit plus de grotte dit plus d'anneaux de transports.. et plus de moyen de s'évader du vaisseau...

C'est Emylia qui reconnu le tireur en premier. Mac, couvert de poussière, mais visiblement content de lui, se tenait derrière une canon à plasma goa'uld encore chaud. Pas loin derrière lui, deux jaffas qu'il avait neutralisé.

Sans rien dire, il s'avança vers Lurc qu'il attrappa pour le soutenir dans sa course.

Car courir il faudrait... Le temps que l'équipe tourne au coin du couloir pour rejoidnre les anneaux de transport, la grenade balancée par Adam explosa, provoquant l'ébranlement de l'édifice entier...

Les flammes et la chaleur se mirent à lécher les parois, provoquant de multpiples explosions en chaine. Sg5 courait dans les couloirs, aussi vite que possible. Mac devant avec Lurc, Peter , Emylia puis Adam, avec Ewa.

La salle des anneaux fut bientôt en vue, envahie de fumée... restait à espérer que le système fonctionne encore... Un test suffit à confirmer. . Mac prit sur lui d'emmener Ewa et Lurc. Il n'était pas sitôt descendu q'un grand fracas fit sursauter Emylia, AAdam et Peter A....

Dans les flammes et le bruit de la tôle froissée qui craque, le Faux Dieu était là. Secoué d'un rire de hyène, il marchait droit sur eux. Ses vêtements en lambeaux n'enlevaient rien à son charisme, surtout qu'il était à peine égratigné. Son visage déformé par une haine profonde arborait un rictus sadique.

Dans un bond puissant, ne laissant à personne le temps de réagir, il sauta au milieu de l'équipe placée sur l'anneau de transport et saisit Emylia à la gorge. Son autre main, parée de cet étrange bracelet déjà vu chez Geb, se plaça sur le visage de la jeune femme.

Emylia se mit à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:05

Lorsqu'Eva se débattit pour signifier qu'elle pouvait courir seul, Adam la lâcha, il était un peu sonné et avait du mal à intégrer tout ce qu'il se passait, mais pour le moment le plus important c'était de courir pas de comprendre quoi que ce soit. Aussi il s'appliqua bien dans sa seule activité, courir. Puis d'un coup une voix lui demanda de s'écarter.

Adam reconnu aussitôt la voix qui leur cria de s'écarter, alors il s'écarta, il valait mieux s'écarter que de se manger un tir dans la tête. D'ailleurs à peine, écarté et plaqué contre un mur, un tir de plasma heurta le fond de la salle. Et maintenant, il fallait se remettre à courir, si on restait ici, c'était trop dangereux.

Aussi la course continua, jusqu'à notre point de départ, les anneaux. Mais vu l'état pitoyable du vaisseau, il était possible que ça ne fonctionne pas, mais la seule façon de le découvrir, c'était d'essayer. Aussi Mac prit Eva et Lurc avec lui et essaya. Par bonheur, les anneaux semblèrent fonctionner, au moins ils pourraient sortir de cet enfer.

Enfin c'était sans compter sur cette saloperie de goau'uld qui arriva et attrapa Emylia à la gorge. Adam entra dans une rage folle, pourquoi fallait il toujours que les méchants s'en prennent à des femmes? Aussi il ne put s'empêcher.

"Espèce de serpent sur patte lâche là. Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille? Tu n'es qu'un lâche, tu ne trouve jamais rien de mieux à faire que t'en prendre au plus faible, tu es pathétique sale parasite."

Il avait fait un peu fort, il allait sans doute regretter de ne pas avoir gardé son contrôle mais il fallait qu'il la lâche sous peine de l'étouffer. Aussi il prit son arme et la pointa sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:08

Emylia donc avec Lurc au début de leur fuite fut assez abasourdi d'entendre la voix bien connue de leur leader leur crier de s'écarter alros qu'ils couraient limite a l'aveuglette.

"Mac!"

Le bruit qui en suivit ainsi que l'image des deux jaffas morts tira un sourire a la jeune femme. Il prit le relais d'Emylia pour transporter Lurc ce qui n'était pas de refus loin de la. Eva marchait, le papa de Nisa aussi, bon ils avaient connus mieux mais bon. Autant se sentir heurux de ce que l'on a. ce qui ne dura pas puisque il fallaitarriver a la salle des anneaux, et esperer qu'ils marchent enccore, et éviter de tomber sur des patrouilles bien qu'ils devaient se précipiter vers leur vaisseaux eux. Il commençait a faire sérieusement chaud alors qu'ils arrivaient dans la salle des anneaux. Mac fit un premier vyage avec les anciens prisonniers alors qu'elle restait avec peter et adam pour le prochain. Sauf que un énorme bruit la fit sursauter, suivit d'un rire a glacer le sang, et elle vit le faux dieu, qui n'était doc pas Petbe suivant Lurc...qui était cet affreux de plus? pas le temps de réagir, il avait bonditau centre de eux et saissit Emylia a la gorge, lorsque celle ci, vit le bracelet pareil a celui de Geb qui avançat vers son front elle hurla, mais peine perdue, le bracelet sur son visage faisait un mal de chien. Elle se souvint de l'expérience de Luc a ce sujet Elle réussit a dire d'une voix coupée.

"Qui...etes...v..vous? pourquoi...."

la suite se perdit das le vacarme de la salle puis elle eseya d'arreter de hurler, elle toussait entre la main a sa gorge et le bracelet avec salumière, elle ne voyait rien, ne pouvait rien faire. Cependant elle réussit a ne plus crier pendant un moment se concentrant uniquement sur nisa...la petite fille qui allait retrouver son père. Grace a elle, elle parvint a se maitriser. Elle entendit la voix d'Adam qui ne se calmait décidément pas, normal au vu de ce qu'on avait voulu faire a Eva, en entendant les mots parasites a plusieurs reprises, l'envie de sourire lui prit, mais impossible dans ce contexte ou la douleur prenait le dessus, les yeux plissés, les mains sur celle qui la tenait, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:47

Peter Alhash alla avec toute son équipe sur l'anneau de transportation. Le vaisseau allait exploser et c'était une bonne chose, ça. Si la menace de ce Goa'uld était détruit en miliers de morceaux, il ne serait pas neccésaire de redeplacer les Noxans sur une autres planètes. Ils pourraient rester ici.
Ils resteront ici !

Mac, qui s'est retrouvé, leur avait rejoigné et leur avait aidé. Le chemin vers la sortie du vaisseau-pyramide avait été vide et prête. Tout prisonnier recupéré. Tout allait bien si ce Goa'uld pouvait rester mort. Le couteau avait franchi son bouclier, ainsi que le grenade. Le grenade grâce à sa puissance, le couteau grâce soit à son matérialité soit à son petite vitesse. Peu importait - il était probable que le bras de Peter allait pénétrer le bouclier aussi - si ce bouclier encore existait.

"Meurs, faux dieu !" dit l'archéologue et donna un coup de poing à ce Goa'uld, à la tête et à sa main. Il fallait qu'il arrête la torture d'Emylia et qu'il sorte des anneaux de transportation.

Comme ça, ils pouvaient faire surface et revenir au village, laissant un vaisseau ennemi détruit derrière. C'était l'éspoir de Peter Alhash.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:39

Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que ressent Emylia...
Elle a l'impression que le Goa'uld mystérieux fouille intégralement sa
mémoire et qu'aussitôt explorés, des pans entiers de son cerveau sont
disloqués, pulvérisés, anéantis... Elle ne devra son salut qu'à sa
grande force mentale et surtout - encore une fois ? - à la petite Nisa,
angelot blond représentant sa seule planche de salut.

Son
adversaire semble réellement surpris de découvrir une femme, étrangère
de surcroit, aussi résistante à son emprise. Il s'apprêtait à pousser
plus loin l'investigation - enfin si on pouvait appeler cette
brutalisation en règle de ses neurones ainsi - quand il fut dérangé par
Adam, et surtout Peter. L'archéologue avait visé juste - en tout as
pour la tête, prenant en défaut un système de protection déjà
fdéfaillant.

Le Goa'uld vacilla, rompant de fait le "contact" avec Emylia qui s'effondra dans les bras d'Adam.

La voix déformée du Goa'uld le parvint alors.

"Akh aura sa vengeance !"

Les
anneaux de transports choisirent cet instant pour se manifester,
emportant l'équipe dans la grotte un niveau en dessous... Personne ne
traina pour sortir de ce piège à rat. Peu de temps après, alors u'is
s'éloignaient déjà de la montagne, le vaisseau fut secoué par la mise à
feu des des réacteurs. Lentement, péniblement, il s'arracha à la
montagne pour s'élever vers le ciel et y disparaitre.

Le retour
vers le village est assez laborieux. Emylia, à demi consciente, souffre
d'une atroce migraine et d'une nausée affreuse, elle a en plus sur le
visage quelques blessures dues au goa'uld et à l'intervention de Peter.
Ewa et Lurc, bien qu'en meilleurs forme ont eux aussi pas mal souffert
- surtout Lurc qui se tient les côtes. Ils sont pourtant bien
accueillis par Dyrkan et Fyna, qui les mènent chez elle afin de soigner
les blessés.

Nisa, très inquiète, pour sa grande amie, restera à
son chevet jusqu'à ce qu'elle se sente mieux... Adam, Mac et Peter
pourront tenter de comprendre pourquoi ce mystérieux Akh est venu chez
les Noxans. Et lurc va les y aider... Les prenant à part, il va leur
expliquer ce qu'il a entendu durant sa captivité.

"Il voulait le livre, celui que je vous ai donné... il semblait obséder
par les Anciens, il semblaivouloir les rencontrer... pourquoi je ne
sais pas... je n'ai rien dit... je n'ai même pas mentionné votre
existence... J'ignore comment il a su, peut-être pensait il qu'il
restait des traces, malgré les ordres donnés par Petbe... Au final,
comme il a vu que je ne dirai rien, il s'apprtait à me... enfin à faire
comme il a fai à votre amie.. et vous êtes arrivés..."

Ewa se tenait assise, non loi, les bras autour de ses genoux, à fixer
Emylia d'un air désolé. Elle semblait encore apeurée de sa rencontre
avec Akh.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:20

Encore une fois se passa très vite, mais maintenant c'était monnaie courante durant les missions, et même si il ne s'agissait que de sa deuxième mission, Adam y était déjà habitué. D'ailleurs heureusement, ça combiné à ses bon réflexes lui permirent de rattraper Emylia qui s'effondra suite à la torture de ce monstre. Il la prit dans ses bras et à ce moment même, les anneaux se déclenchèrent, les emmenant loin du goa'uld. L'action de Peter avait eut du bon, et cette fois ils pouvaient espérer s'enfuir.

Une fois au sol, ils retrouvèrent Mac, Lurc et Eva, le soldat ne perdit pas une seconde pour sourire à son amie, puis reprit correctement Emylia dans ses bras. Celle ci était à peine consciente, et même si Adam n'avait pas une carrure extraordinaire, il pouvait la porter, du moins pour le moment. Mais sur le chemin du retour, il ne lâcha pas un mot, un peu trop inquiet sur la santé de sa collègue pour ça.

Une fois Emylia installé dans un lit, le temps de reprendre connaissance, Adam se posa sur le sol, assit à côté d'Eva, d'abord en silence, mais il ne tarda pas à le brisé, il était bien trop bavard pour rester silencieux, et le reste de l'équipe n'avait pas besoin de lui.

"Ne t'en fais pas tu n'y ai pour rien. Et il ne reviendra sûrement pas, il a dut comprendre que vous n'aviez plus le livre."

Adam passa ses mains autour des bras d'Eva, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:16

Emylia avait la sensation qu'on lui arrachait les neurones, que son passé était fouillé, et son esprit écartelé de toute part. La souffrance, elle n'aurait pu la décrire, c'était...non il n'y avait pas de mots. mais soudain le goa uld, la lacha, la griffant au passage. Emylia, qui ne tenait pas debout, s'effonrdra dans les bras d'Adam. les anneaux s'actionnerent et ils seretrouverent en bas... Emylia ne se rendait pas compte de tout, a moitié consciente elle voulait parler a ses amis, leur dire ce que lui avait appris, car effectivement elle avait appris, de cette intrusion. Mais elle ouvrit la bouche et ne put rien prononcer. Elle se dabatti quelques secondes, ne voulant pas ete un poids pour Adam, mais elle lacha bien vite l'affaire, elle avait envie de vomir, tres mal a la tete, et mal partout... elle se laissa transporter et finit sur un lit. elle s'endormit un moment, mais pas longtemps, peuplé de cauchemard, elle se réveilla bien vite, et ouvrant doucement les yeux elle vit Nisa a coté d'elle. Elle ébaucha un sourire, ayant l'impression qu'un rouleau compreseur était passé sur son cerveau. Elle caressa les cheveux de la petite fille. les premiers mots sortirent difficilement.

"tu sais...c'est graçe a toi...mon ange...il ne reviendra pas..."

elle vit Eva et Adam assis a terre. elle vit la détresse de la jeune femme...elle lui sourit, et finit avec l'aide de Nisa par s'assoir, ça passait lentement les effets de cette saleté mais ça passait. cependant elle avait des choses a dire a tout le monde. Elle demanda a Adam de faire venir dyrkan, peter et Mac ainsi que lurc et Fyna. Puis quand tous furent la elle parla.

"ce truc, c'était un moyen de chercher...j'ai cru que j'allais en mourir...mais il cherchait, des choses sur votre livre, des coordonnées aussi, celle de la terre... c'était pas logique, mais pour lui puisque vous ne pouvez rien lui donner, il est partit et il ne prendra pas la place de petbe."

elle se tut un moment, puis regarda particuierement ses coéquipiers, elle avait une mine grave.

"par contre nous on risque de le revoir sur terre ou ailleurs...obsédé par les anciens et tout le reste j'avais l'impression qu'il ne croyait pas non plus que l'allais mourir, donc ça n'était pas une torture juste un moyen d'apprendre ce qu'il voulait."

elle se tut et ferma les yeux, mal a la tête...pour une femme médecin piouf elle détestait etre dans cet état, alors qu'elle devait regarder si Lurc n'avait aucune séquelle tout comme Eva. Elle préférait le faire, et de toute façon, ils n'allaient surement aprs tarder a partir. Elle se força a rouvrir les yeux et demanda a Lurc et Eva de venir. Elle ne trouva rien de physique chez lurc mais conseilla qu'il soit entouré, puis elle demanda a Eva de s'assoir pres d'elle la elle dit.

"Tu sais,on aurait tout fait pour que tu ne devienne pas comme eux... ce n'est pas ta faute, ous avonsdécidés seuls, et au moins les goa ulds vous aisseront en paix, vous allez pouvoir vivre normalement..."

elle lui sourit et vit que elle non plus ne gardait rien au physique. il lui faudrait du réconfort par contre. La jeune femme soupira et regarda a nouveau Nisa, son ange qui lui avai permis de tenir en ne pensant que a elle...vraiment cette petite était adorable...elle l'aimait de tout son coeur. elle la prit contre elle.

"Nisa, tu est telement curageuse, et belle...je reviendrais te voir promis. tiens..."

elle lui donna la photo d'elle qu'elle avait promis a la petite fille. elle la regarda un moment et espérait qu'elle serait heureuse a présent. ils méritaient le bonheur eux ici, ils n'avaient que trop souffert..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue
Peter Alhash

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:22

Le coup de poing avait du succès Il penetra dans le bouclier de Akh le faux dieu et il devait laisser l'équipe se transporter. Les anneaux s'activèrent et il n'y avait pas de danger en dessous. Ils prirent la fuite et ils réussirent. Ils rentrèrent avec succès de la gueule de loup.
"Wow. C'était... plein d'adrenaline."

* * *
Peter Alhash comprenait tout maintenant quand Lurc l'avait expliqué. Une mois après le départ de SG-5 de la planète, tout au hasard, un Goa'uld trouva que les Anciens avaient une salle, peut-être un laboratoire ou une salle de réunion à ce planète. Il n'utilisait pas la porte des étoiles pour des raisons inconnues - peut-être parce qu'il voulait avoir la force de son vaisseau-mère avec lui - mais arriva par le ciel. Il fouilla le temple, mais là, il ne pouvait rien trouver, car tout était effacé par Petbe et ses Jaffas. Il prit quelques villageois pour les interroger sur les Anciens, mais à part Lurc, personne ne pouvait rien savoir. Puis l'équipe terrienne arriva et aborda le vaisseau. Les explosions étaient peut-être causées par Mac, peut-être par quelqu'un d'autre. "Caporal, c'était vous qui nous a aidé avec ces explosions ?"
Si ce n'était pas lui, qui alors ? Akh cherchait le livre qu'a traduit le père de Lurc. Ça devait signifier qu'il connaissait ce livre. Mais de quel origine ? S'il récuperait Thoran, il pouvait le lui dire. Sinon, il devait connaître ce peuple - mais comment ? Comment et pourquoi ?

C'était tout clair. Les Anciens étaient un ennemi des Goa'uld donc ce Goa'uld voulait se renseigner sur eux. Ces Anciens, existaient-ils encore ? Ce n'était pas important à ce moment. Une seule question restait - comment il a su que le peuple avait le livre ? Lurc l'ignorait. La seule explication plausible pour Peter Alhash, c'était Thoran ... mais comment celui pouvait survivre l'attaque de l'aigle et puis pourquoi aiderait-il un autre Goa'uld que Petbe ? Cela ne fonctionnait pas...

"Je l'ignore aussi, Lurc. Cela va, peut-être rester un secret pour toujours."
Il tourna sa tête vers Dyrkan: "Je crois qu'on va repartir par la porte des étoiles, si elle fonctionne, Dyrkan. Vous êtes un peuple fort et libre. Ne laissez pas ces Goa'uld, ces faux dieux, regner sur vous. Ce ne sont pas des dieux, vous avez vu, nous avons battu ce Goa'uld Akh. Le Noxan qui était avec nous dans le vaisseau pouvait vous conter. Et nous, on va revenir. Cette fois-ci, je te le promets et je vais essayer de revenir bientôt pour vous aider un peu. Mais ce sera surtout vous qui devez reconstuire votre état."

Et Peter Alhash ésperait que, comme il le dit, il pouvait tenir sa promesse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 4:35

Emylia avait encore des maux de tête, qui s'atténueront d'ici quelques temps. Lurc, à part quelques contusions, n'avait finalement rien de grave, et Ewa non plus. Elle restait le plus longtemps possible auprès d'Adam, cherchant un peu de réconfort malgré l'iminence du départ.

Peter avait raison, c'était bien à Mac que l'on devait ses explosions, une façon comme une autre de faire diversion dans une situation de ce genre. Le leader de SG5 annonça à son équipe qu'ils devraient rentrer faire un rapport, et qu'il serait bon de réfléchir à la possibilité d'entretenir des rapports réguliers avec les Noxans...

Au final, le cas du livre restait bien mystérieux, personne ne savait vraiment ce que Akh désirait. Des infos sur les anciens, certes, mais dans quel but... ? Les chances de le revoir sur Noxan étaient faibles, à en croire Emylia, mais on était jamais trop prudents...

Nisa resta elle aussi tout le temps près d'Emylia à qui sa présence faisait beaucoup de bien. La photo fit un plaisir fou à la petite qui la garda longtemps serrée contre elle.

"Tu sais Emylia, je t'aime beaucoup, jveux devenir comme toi quand je serai grande !"

Cette petite fille représentait certainement l'avenir du peuple Noxan et la voir sourire était un véritable bonheur.

Murc pour sa part, promit à Peter de fare quelques recherches complémentaures, même si, à l'instar de Akh, il doutait de trouver quoi que ce soit, tout ayant été détrouit...

Après plusieurs heures, le temps d'expliquer à tout le monde que les Goa'uld ne reviendraient plus, et laussi pour qu'Emylia soit suffisamment en forme pour marcher, la petite équipe se dirigea vers la Porte. Mac composa les coordonnées avant de se tourner vers tout le monde, le temps que le vortex s'active...

[Ben voila, vous pouvez dire au revoir au Noxans et la mission sera close. C'était un peu brouillon, et je m'en excuse, je m'organiserai un peu miuex la prochaine fois ^^ j'espère tout de même que ça vous a plu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:47

Adam resta assit à côté d'Eva tout le temps qu'il put, et même lorsqu'elle se leva pour se faire examiner par la doctoresse qui n'oubliait son boulot malgré ce qu'elle venait de vivre, il resta assit là à attendre son retour. Il était à la fois désespéré de repartir, mais rêvait d'un bon bain chaud, dans cette base où il était en sécurité. De toute façon il savait déjà qu'il reviendrait tôt ou tard, alors ça ne servait à rien de se lamenter, il fallait essayer de positiver.

Mais ce n'était pas simple, surtout avec une mission aussi fatigante, et éprouvante, que ce soit physiquement et mentalement. Au moment de partir, il prit le visage d'Eva dans ses mains.

"On se reverra bientôt, ne t'en fait pas. Tu vas beaucoup me manquer."

Et avant de se lever, il posa un baiser sur le front de la jeune femme. Ensuite il accourut aux côtés d'Emylia pour la soutenir, elle pouvait marcher, mais restait fragile, Adam était une sorte de précaution pour éviter les chutes. Ce fut avec une allure plutôt lente qu'ils rejoignirent tous la porte. Mais de toute façon personne n'avait réellement envie de partir, même si ils n'avaient pas le choix.

Laissant Mac s'occuper d'éviter une chute à la jeune femme, il retourna serrer Eva une dernière fois dans ses bras. Le vortex, déclencha son vacarme habituel et sonnait la fin de ses retrouvailles. Adam finit par desserrer son étreinte et par passer la porte après avoir fait de grands gestes pour saluer tout le monde, sourire aux lèvres, mais le coeur gros.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:45

Emylia écouta Peter, d'une oreille lointaine, ses maux de tête étaient encore la et elle préférait rester tranquille jusqu'au moment de partir. En plus, Nisa était avec elle, et ravie de la photo. La jeune femme rougit ares ce que lui dit l'enfant. Devenir come elle? ohhh sans toutes les guerres et les problèmes de santé alors. Nisa serait une femme qui aurait un cœur d'or. Elle profita de chaque instant avec la fillette parlant d'elle, mais aussi demander a la jeune fille si elle était heureuse...et bien sur elle lui promis de revenir. Adam et Eva avaient aussi le cœur gros...partir allait être dur.

Mais finalement, Mac sonna l'heure du départ. Emylia ferma un instant les yeux, pour retenir les quelques larmes qui lui venaient et avant de se lever elle prit Nisa sur ses genoux et la serra fort.


"Je pense a toi petit ange, encore une fois...tout le temps tu es dans mon coeur, je reviendrais c'est promis."

elle l'embrassa de tout son coeur puis se leva avec l'aide d'Adam. elle pinça les lèvres, elle voulait qu'il profite de Eva jusque la fin, mais elle ne dit rien. ses jambes flageolaient. Arrivés a la porte, elle fut soutenue par Mac alors que Adam serra Eva une ultime fois. Emylia envoya un bisou a la petite fille de son coeur. ensuite la porte s'activa. elle marcha mais se retourna une dernière fois en faisant au revoir a tout le monde... Puis le vortex l'envahit...et quelques secondes après, retour au SGC contente et completement triste.


-> SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 022 - SG5 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 022 - SG5   Mission 022 - SG5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 022 - SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser