Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une mission comme les autres [délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:20

Jenny étudiait la gravure sans faire attention à ce que disait Lewellyn. Il y avait quelque chose qui la perturbait et elle voulait trouver ce qu'il y avait de louche. Elle passa ses doigts sur les symboles et un d'entre eux attirait son regard. Elle ne voyait pas du tout de qui ça pouvait s'agir. Elle se posa et appuya ses coudes sur la tables de façon à se prendre la tête dans les mains. Jenny était en pleine réflexion et elle savait qu'elle allait finir par trouver ce qui allait pouvoir les aider. Elle se devait de montrer aux autres de quoi elle était capable.

Jenny sortit ses livres et autres documents qui pourraient certainement l'aider. C'est alors que quelque chose l'interpella. Jenny chercha dans les informations qu'elle avait déjà collecté pour tenter de retrouver l'identité de celui représentait par le symbole en haut à gauche. Elle se mit alors à parler à voix haute.


"Les serpents représentent les goa'ulds ça c'est évident... Le dieu Pérun se trouve au niveau au dessus... ensuite nous avons Tchernobog le dieu des ténèbres et Dajbog le dieu du soleil..."

Elle approcha plus son visage du symbole inconnu et s'adressa à lui comme si il allait lui répondre.

"Alors t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais près du dieu du soleil ?"

Jenny se pinça les lèvres et poussa un soupir. Tout à coup, elle eut une sorte d'illumination et en tomba presque de son tabouret. Elle se leva et fit tomber le tabouret dans la précipitation ce qui raisonna dans toute la cave.

"Mais oui !"

Elle récupéra alors un papier où se trouvaient les informations sur le dieu du soleil et des ténèbres et elle relut le texte concernant Tchernobog.

"A l'origine de la mythologie slave se trouve le dualisme primitif représenté pour la force destructrice par Tchernobog (Чернобог) le dieu noir, le dieu des ténèbres et de la nuit, le dieu du Mal ,l'opposé de Belbog..."

Un sourire de satisfaction s'afficha alors sur son visage. Elle venait de trouver ce qu'elle voulait. Jenny se tourna alors vers Lewellyn et elle lui fit signe de s'approcher pour qu'elle lui explique de quoi il s'agissait vraiment.

"Regarde dans la première colonne. Tu as un second dieu en haut à gauche qui se trouve au même niveau que le dieu du soleil... celui-là s'appelle Belbog. C'est un second dieu du soleil... Il doit donc avoir deux soleils sur cette planète. Si c'est le cas, la première colonne explique que le rayon fonctionne avec les deux soleils... seulement ce n'est pas la cas aujourd'hui. La lune est en train de cacher un des soleils, Tchernobog domine Dajbog, donc le mécanisme qui nous intéresse est celui représenté dans la troisième colonne... c'est là que tu as raison. La cité est entourée par 6 tours, comme le montre le dessin que Zoé a montré. Le moyen d'actionner le rayon se trouve dans les 6 tours et nous allons sûrement devoir les actionner en même temps..."

Jenny prit sa respiration. Elle était assez fière d'elle même si elle n'avait pas vraiment fait grand chose dans les recherches. Elle mit les mains sur les hanches et attendit une réaction de la part de Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:54

Écoutant attentivement les explications de l'archéologue, le docteur Drogon vit qu'elle attendait une réaction de sa part.
Ainsi, il la laissa mariner un moment en continuant à regarder les gravures d'un air grave et suspicieux, tentant de garder son sérieux, très fier de sa petite plaisanterie qui ne ferait sans doute rire que lui !

Après un très long moment de silence, pendant lequel tous les regards semblaient se tourner sur lui, il regarda Jenny avec un grand sourire plein de dents, ravalant toute autre réflexion pour laisser planer l'incompréhension sur ses sentiments réels de l'instant, pensant néanmoins que sa collègue avait fait un bon boulot... bien qu'il le lui ait grandement mâché !

Saisissant son talkie, il s'adressa à Laurent et Sheyffi :


// Caporal Chef Campbell, trouvez nous la configuration des tours et faites nous un croquis. Regardez si vous voyez des trucs en rapport avec de quelconques spécialités qui nous seraient utiles pour la répartition... // regardant Jenny pour lui laisser comprendre de vérifier également cette hypothèse. // Caporal Chef Nokotay, si vous nous avez entendu et que vous trouver un moyen de communiquer avec le dirigeant des lieux, laissez lui entendre notre capacité à l'aider, et dites lui que nous lui donneront la possibilité d'en faire autant par lui-même après notre départ... et transmettez lui mes amitiés ! //

Il profitait de ce pied de nez à sa compagne pour lui signifier qu'il n'avait toujours pas digéré son idée de se faire passer pour un dieu sur d'autres planètes, la voyant pour la première fois depuis leur rencontre, comme pour mettre ses distances entre eux et exagérer sur les protocoles, la froideur de sa voix en s'adressant à elle jetant comme un trouble évident dans l'ambiance générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:18

Laurent prenait le temps de bien mémoriser ce qu’il observait, il n’était pas question de se précipiter pour qu’une fois en bas il ait tout oublié ou se mélange dans ses explications.
L’architecture de la ville l’aidait pas mal car elle était assez régulière et structurée, il était certain qu’elle avait été bâtie selon des plans, ainsi il était plus facile de s’y repérer.

Il trouva les six tours qui faisaient parties des fortifications de la ville, elles étaient toutes au bout de six murailles partant toutes du rempart entourant la grande tour où il se trouvait. Le plus simple était de monter sur ce rempart puis il n’y avait plus qu’à suivre le chemin jusqu’à l’objectif mais pourraient-ils y entrer car les portes étaient peut être fermées. Il prit soin aussi de vérifier la position des ponts car c’était de la qu’allait venir le danger si le plan A foirait.

« Campbell pour le Sergent Drogon… C’est bon j’ai tout en tête, il faudra juste savoir auprès du prêtre si les portes des tours sont verrouillées ou pas… Je descends et vous attends devant la salle du conseil des fois que Sheyffi ait besoin d’aide car on a toujours pas de nouvelles de sa part, ce qui m’inquiète un peu… Je reste à l’écoute… Terminé. On va se la faire chasse au trésor et ça va courir dans tous les sens… Ah merde… Heu pardon je n’avais pas éteins ma radio, désolé Sergent ! »

Cette fois il descendit toutes les marches debout et arriva à l’entrée de la tour, la porte de la salle du conseil était toujours fermée et la rouquine n’était pas en vue. Du coup il alla à l’extérieur pour chercher un escalier conduisant sur le rempart entourant la grande tour.
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Maître du jeu
Maître du jeu
The Fallen

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:12

HRP : Vu que Sheyffi n'a pas réapparu, je vais la faire en PNJ. Et si elle revient, elle pourra reprendre le RP.
Je m'excuse pour la petitesse des informations apportées dans ce post et je vous avoue que j'ai peut être oublié des réponses à vos interrogations, mais je suis pas mal fatigué. Toujours est-il que si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler.


_____________________

Sheyffi sortit de la salle du conseil juste au moment où Laurent franchissait la porte vers l'extérieur. Elle l'appela mais trop tard. Elle sortit donc à sa suite et le héla.

"Laurent ? J'ai discuté avec l'empereur, qui parle notre langue d'ailleurs. Il semble que les Jaffas qui entourent cette île soient des Jaffas d'un Goa'uld qui se fait appeler Dodola. Il veut prendre la cité et attaquera lorsque l'eclipse sera totale mais l'empereur en ignore la raison. Il possède son vaisseau mère ainsi que sa flotte en orbite autour de la planète. Je lui ai parlé de cette espèce de rayon mais il n'a pas su m'en dire davantage que ce qu'à bien voulu nous dire le moine. Et vous vous en êtes où ? Avez vous réussi à discuter avec le moine ? Où sont les autres ?"

______________________

Lewellyn analysait avec soin le panneau sur lequel était dessiné le symbole, car il s'agissait bel et bien d'un panneau. Ses appareils de mesures indiquèrent une signature énergétique semblant provenir de l'intérieur du pilier. Seulement il ne repéra aucun mécanisme d'ouverture hormis ce bouton qui se trouvait sur le cercle au centre du symbole.

Jenny voyait juste sur le décryptage de la nouvelle gravure. Rester à savoir maintenant si son interprétation sur ce qu'ils devaient faire était correcte ou non.

Quant à Laurent il n'eut malheureusement pas le temps de voir s'il y avait ou non escalier car il se faisait appeler par Sheyffi juste après être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:25

Sheyffi était descendu avec les autres afin de rejoindre le rez-de-chaussée de la tour. En revanche, elle avait été beaucoup moins ravie d’apprendre dans l’escalier que l’empereur décidait la rencontrer seule. Un grand stress s’était alors fait un petit nid douillé dans l’estomac de la demoiselle. Comment allait-elle faire pour communiquer avec lui si elle ne parlait que le français ? On allait lui trancher la tête c’était sure ! Et par la suite, ce serait ses amis qui suivraient le même chemin. Pourquoi diable n’avait-elle jamais fait d’effort à l’université pour apprendre les langues étrangères ? Surement car cela l’ennuyait profondément, mais en attendant le résultat était là. Prenant confiance en elle malgré tout et rassurant jenny sur l’avenir de cette rencontre, Noky retourna à son silence. Elle d’habitude si bavarde passait presque pour une bonne sœur à ce moment précis. Il faut dire, la présence de Goa’uld dans les parages n’était pas très rassurant, la demoiselle se faisait énormément de soucis pour son équipe, notamment après la dernière mission rêve qui avait eut lieu pour tout le monde.

Arrivant au bas de la tour, elle laissa les membres de son équipe en leur adressant un dernier sourire, et entra dans la salle du conseil. L’intérieur de cette gigantesque pièce était impressionnant. Devant la demoiselle, se dressait le trône de l’empereur. Noky se sentait un peu bête là, tout seule, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Finalement, elle se décida à répondre en français à la phrase en langue inconnu qu’elle venait d’entendre. Elle fut alors surprise d’entendre une nouvelle réponse en français, ce qui lui redonna du courage. La discussion s’engagea donc entre eux et la militaire appris énormément d’informations durant cette entrevue. Elle allait à présent pouvoir en faire part à ses coéquipiers. Remerciant l’empereur après en avoir terminé avec lui, Noky sortit de la salle du conseil, l’esprit déjà beaucoup plus calme et aussi plus clair. Refermant la porte, elle se retourna et tomba sur la silhouette de Laurent qui s’éloignait. Tentant de l’appeler, elle n’eut pas de succès et le poursuivit donc à l’extérieur.


"Laurent ? J'ai discuté avec l'empereur, qui parle notre langue d'ailleurs. Il semble que les Jaffas qui entourent cette île soient des Jaffas d'un Goa'uld qui se fait appeler Dodola. Il veut prendre la cité et attaquera lorsque l'eclipse sera totale mais l'empereur en ignore la raison. Il possède son vaisseau mère ainsi que sa flotte en orbite autour de la planète. Je lui ai parlé de cette espèce de rayon mais il n'a pas su m'en dire davantage que ce qu'à bien voulu nous dire le moine. Et vous vous en êtes où ? Avez vous réussi à discuter avec le moine ? Où sont les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:44

Alors qu’il allait sortir de la tour, il entendit la voix de Sheyffi qui sortait enfin de la salle du conseil, elle ne semblait pas avoir trop souffert de sa rencontre avec l’empereur et Laurent était content de la voir car elle tombait au bon moment alors il l’écouta puis répondit à ses questions :

« Ah je comprends mieux pourquoi ils n’attaquent pas si leur faux dieu fait dodo la !
Revenons aux choses sérieuses, les autres sont à la cave, ils prennent le frais et s’imprègne de cette bonne odeur de moisissure, le moine nous a montré des objets sur lesquels Jenny, Lewellyn et Zoé font des recherches et traductions. Pour le moment, on sait où aller mais pas comment faire pour activer le rayon.
Je viens du haut de la tour pour repérer les six tours où chacun de nous six devra se rendre pour activer le mécanisme en même temps, j’étais en train d’aller voir si je trouve un escalier pour grimper sur le rempart nous encerclant afin de faciliter le trajet. On peut chercher en allant rejoindre les autres car de toute façon il faut sortir de la tour pour prendre l’escalier qui descend »


Cette fois-ci, il allait pourvoir enfin savoir si des escaliers menaient en haut du rempart…
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:13

Sheyffi était ravie de voir que Laurent n’avait rien perdu de son humour. Il est vrai que le no de ce dieu n’était vraiment pas fait pour être sérieux. Le pauvre, ça devais dur pour lui quand même. Souriante et parfaitement détendue à présent, elle écouta donc la réponse du militaire qui lui expliqua le projet à venir. Il est vrai que depuis qu’elle était entrée en salle du conseil, elle n’avait pas eut de nouvelles de ses collègues. Cependant, elle s’imaginait Zoé en compagnie des deux autres scientifique, ça devait valoir le détour ! Lewel avait tendance à devenir incontrôlable lorsqu’il avait du pain sur la planche niveau réflexion et stratégie diverses, même Noky parfois décrochait totalement. En attendant, s’ils trouvaient des informations importantes en bas, ça serait parfait car Noky n’était pas très rassurée sur le fait qu’ils allaient devoir utiliser une technologie inconnu dans les heures à venir.

Elle qui galérer à faire fonctionner un simple four à micro-onde, ça allait être drôle de lancer le mécanisme d’un rayon laser toute seule ! Enfin, comme d’habitude, elle laisserait faire son imagination et son don de l’improvisation. Acquiesçant, elle fit signe à Laurent qu’ils pouvaient y aller. De toute façon il n’y avait rien d’autre à faire en attendant. Descendre avec les autres en bas ne l’inspirait guère. Si c’était pour voir des gribouillis sur des objets inconnus afin de les déchiffrer, alors elle pouvait très bien rester là. Noky avait en effet tendance à s’énerver devant les énigmes incompréhensible et les bouquins de traduction. Se promener avec Laurent à al recherche d’un escalier était déjà beaucoup plus amusant selon elle.

-Très bien, alors on va tenter de faire ça. Sincèrement je préfère ce plan plutôt que d’aller au sous sol pour faire des recherches. On esquive à peine le mal de tête pas vrai ? dit-elle en riant de bon cœur.
En tout cas si l’empereur a dit vrai, on devra être à la hauteur avant l’apogée de l’éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:59

Laurent attrapa sa radio et annonça à son Sergent préféré qu’il allait faire un tour sur les remparts avec sa douce afin de visiter une des tours dans lesquelles ils allaient devoir tous se rendre pour activer le méchant rayon contre les vilains Jaffas.

Après ça il se tourna vers Sheyffi pour lui demander si une promenade romantique lui disait :

« Nous pourrions peut être aller jeter un coup d’œil sur une des tours, au moins pendant un moment nous resterons à l’air libre et au grand jour bien que la météo annonce un soleil voilé dans une ou deux heures avec risque de vents violents et de giboulées… Cela nous permettra de voir si on y a accès sans problème et surtout de chercher quelque chose pouvant nous servir à éviter le spectacle de sons et lumières prévu par l’office du tourisme ! »

Il avança droit vers les escaliers qu’il venait de repérer sans vraiment se soucier de savoir si la rouquine suivait car il n’avait qu’une envie, celle de bouger, ça tombait bien car en haut, une des branches de ce rempart formait une longue ligne droite dont une des tours était à l’extrémité.

Il regarda à droite puis à gauche avant de se mettre à courir, comme si il avait le feu au cul, le regard fixé sur l’objectif dès fois qu’un dragon ne vienne se poser devant lui pour l’empêcher de passer… Le soleil était de moins en moins fort mais suffisamment semble t-il pour rendre zinzin le militaire qui s’imaginait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:15

Sheyffi suivait donc Laurent à l’extérieur de la tour principale. La militaire était encore un peu désorienté après cette longue conversation avec l’empereur de cette planète. Ses repères étaient ainsi un peu déstabilisés. Marchant à bon rythme pour rester à hauteur du jeune homme, elle fut amusée de l’entendre parler dans sa radio pour avertir les autres. Noky ne pu s’empêcher de se demander ce que son compagnon pouvait bien penser du fait qu’elle n’aille pas le rejoindre. Il est vrai que depuis qu’ils s’étaient rencontrés, Lewel et elle avaient passé énormément de temps ensemble. Si bien que le simple fait de ne pas aller le voir maintenant lui faisait même un impression étrange à elle. Laurent reprit alors tout naturellement la conversation, sentant peu être le malaise que Noky avait peine à camoufler. Ainsi, il parvint à lui redonner le sourire, chose très rare.

-T’en a de ces idées toi par moment …. Faudra penser à me donner le nom de la petite pilule que tu prend chaque matin dit-elle en riant de bon cœur.

Le suivant dans l’escalier, elle retrouvait ainsi son esprit de gamine invétéré, s’imaginant jouant avec des amis pour reproduire la période du moyen-âge. Courant après Laurent pour le rattraper, elle parvenait à se détendre, même en sachant la dure mission qui les attendait. Le jeune homme semblait véritablement déchainé et ne tenait plus en place. Criant après lui par moment pour le taquiner, elle le suivit de près pour voir ce qu’il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Maître du jeu
Maître du jeu
The Fallen

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:37

HRP : Bon, dans le meilleur des mondes, il faudrait que cette mission se termine au plus tard Dimanche prochain. Donc je vais speeder un peu les choses. Et annuler quelques passages, notamment un conflit direct avec les Jaffas (Désolé Laurent).

_______________

En passant par les remparts, Laurent et Sheyffi gagnèrent beaucoup de temps et arrivèrent très vite à la tour nord. S'ils avaient décidés de prendre le chemin normal, ils se seraient retrouvés parmi la population locale et auraient été très probablement retardés. Une fois au bout du rempart, ils entrèrent dans la tour par une petite porte en bois. Une échelle permettait d'accéder à la partie supérieure et inférieure de la tour. Nos deux amis, sachant très bien ce qui se passait à l'extérieur des murs et surtout désireux de mettre en route le rayon le plus vite possible, prirent la décision de descendre l'échelle. Au rez de chaussée, quelques soldats se reposaient sur des paillasses salies par la transpiration et une autre échelle descendait dans le sous-sol de la tour. Ne remarquant rien d'extraordinaire au rez de chaussée, ils descendirent de nouveau l'échelle. Cette fois ci la pièce était remplie de caisses en bois et semblait être une sorte d'entrepôt, probablement des armes, des munitions et de la nourriture pour les soldats en faction. Mais il y avait également sur le mur faisant face à l'échelle, le fameux symbole, identique à celui présent sur le front du prêtre et sur le pilier de la tour centrale. A ceci près que cette fois ci, c'était le cercle le plus en haut qui semblait être un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:01

Arrivé au pied de la tour nord, devant une petite porte en bois, il transpirait comme un chacal et il se retourna pour voir que Sheyffi n'était pas loin derrière lui, avec un air songeur il lui dit :

« As-tu une barrette pour crocheter la serrure ? Sinon j’y vais à la grenade ou au C4 !!!
Hein ?! Ah… Non je n’ai pas essayé de l’ouvrir ! »


La porte n’était pas fermée à clé alors quand il essaya de l’ouvrir, chose étonnante, elle s’ouvrit. Il adressa un grand sourire bête à la rouquine juste avant de rependre ce qui semblait être son sérieux pour lui dire :

« Encore une preuve que les femmes ont leur place à l’armée, les douches, les ouvertures de portes, je suis certain qu’on peut encore trouver autre chose… Je vais prévenir Lewellyn qu’on entre dans la tour »

Jetant un coup d’œil sur la ville et sur la grande tour trônant en son centre, il appela le Sergent à la radio :

« Ici Maitre Campbell, à entrer dans la tour nord nous nous apprêtons, la visiter nous devons, faut que je vous laisse, le padawan en jupon est déjà à l’intérieur »

Sheyffi ayant prit les devants, il la suivit en descendant à l’échelle pour se retrouver dans un dortoir où des soldats étaient allongés, c’était comme envoyer la jeune femme dans la fosse aux lions, les regards de ces bêtes en disait long sur leurs pensées, il n’y avait pas que Lewellyn pour baver sur ce petit bout de femme alors en tant que male, Laurent devait s’imposer pour être le dominant :

« Le premier qui la touche ne recommencera plus jamais, vous ne comprenez rien, ce n’est pas grave, une balle de mon P99 dans votre postérieur et vous aurez une traduction express !
Madame Sheyffi fait forte impression, nous devrions peut être descendre afin d’éviter l’émeute, de toute façon il ne semble pas y avoir quelque chose d’intéressant à ce niveau »


Le voila à nouveau en train de descendre à l’échelle pour cette fois tomber sur un lieu de stockage, la lampe torche étant assez utile dans cette pièce noire et obscure, obscure et sombre, sheyffi s’est cognée contre les murs…

« Sous-sol, rayons lingeries fines !
Espérons que ce soit la que nous trouverons notre bonheur »


Après quelques minutes de recherches, il trouva le symbole à la mode dans cette ville, il y avait un bouton qui était en haut, correspondant à leur position dans cette tour. Cette découverte faite, il ne restait plus qu’à retrouver la lumière naturelle et d’annoncer la nouvelle aux autres.

HRP : Pas grave, je perds les Jaffas mais je gagne une femelle Razz
PS : Suzanne, ceci est du délire, il n'y a rien de réel :gout:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:34

Jenny ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de choses à faire et à voir qu'elle ne savait pas par où commencer. Il fallait qu'elle comprenne la gravure pour trouver le moyen d'activer le fameux rayon qui allait sûrement leur sauver la mise.

D'après ce qu'elle avait compris, Sheyffi se trouvait maintenant avec Laurent et elle était sortie de la salle du conseil. Tout avait l'air de s'être très bien passé ce qui rassura Jenny. De là où elle était, il lui était impossible de voir si la lune et le soleil allait bientôt se retrouver en alignement parfait. Elle s'empara de sa radio et contacta Laurent et Sheyffi.


//Ici Jenny. J'aurais besoin de savoir si la lune et le soleil sont alignés... Il va falloir qu'on se sépare dans les 6 tours.//

Il ne fallait pas qu'il tarde car ce n'était pas le moment de faire foirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:23

Campbell semblait avoir pris les choses en mains à l'extérieur. Ce type avait un drôle de sens de l'humour, et l'art comme la manière de dédramatiser les pires moments. Ce n'était pas forcément un mal, mais ça ne passerait sans doute pas avec d'autres personnes, la plupart des militaires étant bien trop sérieux !
Au moins, il dérogeait à l'image que le docteur Drogon avait de ses collègues, et ce n'était pas vraiment plus mal. Il en voulait encore à sa moitié, même s'il savait bien qu'il s'y forçait surtout pour la forme, et se refuser à s'adresser directement à elle pour le moment, mais il lui tarder d'à nouveau pouvoir la serrer dans ses bras.


// Caporal Chef Campbell, faites attention surtout à ne jamais abîmer d'aucune manière la stèle avec le bouton ! C'est un appareil très perfectionné et il m'est apparemment impossible de l'ouvrir, donc d'y effectuer quelque réparation que ce soit...
Mademoiselle Andrews a raison, on a peut de temps ! Vérifiez la position actuelle de l'éclipse et retrouvez nous au pied de cette tour pour nous indiquer les chemins les plus rapides et sûr pour atteindre les autres salles.
Il va nous falloir être précis et ne pas se tromper sur l'instant ! //


Il se tourna alors vers Jenny pour lui demander :

« Il serait bon que vous demandiez au prêtre de vous accompagner et de vous donner le signal au moment de l'apogée de l'éclipse, histoire qu'on ne presse pas le bouton trop tôt ou trop tard... Qu'il vous avertisse d'une manière ou d'une autre et que vous nous donniez le compte à rebours pour actionner le mécanisme... »

Sur ce, Lewellyn donna le signal pour remonter à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:08

Laurent reçu l’appel de Jenny alors qu’il venait à peine de sortir de la tour nord

« J’en sais rien moi du temps qu’il reste avant l’éclipse totale, je ne suis pas astrologue ou miss météo, tout ce que je vois c’est qu’il fait de plus en plus sombre et qu’on va rater tout le show à être enfermé en sous-sol, si vous avez des cameras, placez les à des endroits en hauteur qu’on sache ce qu’il s’est passé, on aura l’air moins bête »

La dessus, Lewellyn demanda de faire attention à la stèle :

« Nous sommes à l’extérieur donc pour le moment on ne risque pas de l’abimer, je laisse Sheyffi à cette tour si elle est d’accord et je viens vous rejoindre pour vous guider, montez sur les remparts, il y a un escalier sur la droite en sortant de la grande tour, laissez moi le temps d’arriver car la route est peut être droite mais elle est longue »

Il se mit de nouveau à courir en sachant qu’une fois arrivé au centre de la ville, il devrait encore rejoindre sa tour.



Quelques minutes plus tard, il arriva essoufflé devant les quatre membres qui l’attendaient alors après deux grandes respirations il dit :

« La tour sud est à l’opposée de la où je viens donc c’est le chemin le plus long car il faut déjà contourner la tour alors Chad, un grand sportif comme toi y sera avant tout le monde…
Reste quatre tours à se répartir entre Jenny, Zoé, le Sergent et moi donc je pensais la nord-est et la nord-ouest pour les filles car ce sont les deux les plus proches de notre position, la sud-est pour vous Sergent et la sud ouest pour moi »


Il attendait l’approbation avant de se mettre à courir pour rien car il venait déjà de faire deux longueurs alors il commençait a sentir la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:51

Campbell prenait de nouvelles initiatives, bien qu'un peu essouflé, et proposa que Chad parte au plus loin, ce à quoi Lewellyn répliqua :

« Il me semble courir plus vite que notre collègue ici présent, je prendrai donc la tour la plus éloignée. Sinon, l'idée de la caméra est bonne, je ne sais pourquoi je n'y avais pas songé. »

Il observa alors le ciel et il lui sembla qu'ils avaient à peine le temps de se mettre en position.

« Si quelqu'un a une seconde caméra ou un appareil photo pour l'observation des Jaffas, qu'il me la confie, je vais faire un petit branchement pour gérer le temps au mieux. »

Il se saisit alors de l'appareil de leur archéologue et commença immédiatement à courir avec ses grandes enjambées qui lui faisaient parcourir la distance en un temps record tout en expliquant à la radio :

// Je donnerai le compte à rebours : 3, 2, puis 1, et nous presserons tous le bouton quand je dirai « feu ! », afin qu'on soit bien tous d'accord sur le moment de la pression. Soyez prêts et alertes... //

Une fois devant sa tour, il fixa sa caméra en direction des Jaffas et l'appareil numérique de Jenny en position caméra pointé sur l'éclipse, puis effectua un rapide branchement via son pad en position wifi jusqu'à son ordinateur qu'il plaça à côté de lui au pied de la stèle.
Là, il observa la situation, attendant le moment adéquat pour agir comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:17

Sheyffi et Laurent étaient finalement arrivés dans la tour. Très rapidement, ils avaient descendus les deux étages qui les séparaient encore du sous-sol. Noky ignorait ce qu’ils allaient trouver, mais s’attendait déjà au pire. Faire joujou avec des instruments de haute technologie, ce n’était vraiment pas son truc. Le mal de tête était assuré ! Enfin, elle avait de la chance car Laurent était toujours là pour s’occuper de ça à sa place hein ? Bon ok, elle savait très bien qu’il ne resterait pas longtemps, mais c’était la seule chose qui lui permettait encore de tenir. Finalement, le moment du départ fut lancé plus tôt que prévu et Noky acquiesça, sachant que de toute façon elle n’avait plus le choix. Les minutes passèrent, laissant la tension monter chez la demoiselle. Elle avait déjà peur de de pouvoir manipuler cet engin. Le moindre faux pas et ça serait la fin ! Mais l’empereur comptait sur eux et l’équipe ne pouvait pas le laisser tomber : lui et ses habitants. Laurent devait probablement avoir rejoint les autres à présent, ne restait plus qu’à les laisser se répartir. Ils étaient assez grands pour ça. Noky avait beau avoir en charge le bon fonctionnement de cette mission, elle ne donnait pas d’ordres pour autant, sauf en cas d’urgence. Pour elle, une équipe fonctionnait grâce à tous ses membres : et puis au pire elle avait le dernier mot. Entendant les autres parler dans la radio, Sheyffi décida de leur répondre.

-Très bien ça marche. Restez prudents surtout et si jamais les choses viennent à mal tourner, on se retrouve à la porte. Bonne chance à vous tous.

Restée de nouveau seule dans ce sous-sol peu rassurant, Sheyffi se rapprocha du symbole et l’observa sous tous les angles. Les choses sérieuses allaient commencer !
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Maître du jeu
Maître du jeu
The Fallen

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:22

Lorsque la décision fut prise d'envoyer chacun des membres dans une tour différente, la lune recouvrait presque que 95% du soleil. Il ne fallait pas trainer, l'assaut des Jaffas n'allait surement pas tarder. Tout le monde courut vers son poste et Lewellyn installa des caméras de telle sorte qu'il puisse voir ce qui se passait dans le camp Jaffa et dans le ciel. Lorsque la lune cacha entièrement le soleil, Lewellyn donna le signal et chacun appuya sur le bouton qui se trouvait devant lui. Chacun à une place différente sur le symbole qui représenté la position des tours. Au même moment, les membres entendirent une sorte de ronflement venant de derrière leur panneau signe que des machines s'étaient mises en marche, mais rien d'autre ne se produisit. Ils avaient du oublier quelque chose, mais quoi.

Sur la caméra qui était fixée droit sur le camp Jaffa le plus proche, Lewellyn pu voir les Jaffas s'engager sur le pont de pierre et se lancer au pas de course à l'assaut des remparts. De son côté Laurent, qui se trouvait dans la tour du quartier où se trouvait la porte des étoiles, put l'entendre s'activer et bientôt des tirs de lances Jaffas se firent entendre. Sur les remparts, les archers tiraient des flèches vers les agresseurs mais celles-ci ne faisaient pas le poids face à la puissance de feu de Jaffas et bientôt il ne resta plus d'archers vivant sur les remparts.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:59

Laurent remonta vite fait pour voir le résultat du haut des remparts puisque cela était impossible du sous-sol d’où il avait fait la manipulation sous les directives de Lewellyn :

« Campbell à tous, je ne vois aucun effet, mon pupitre à fait un grondement mais dehors il n’y a aucune différence ou elle est invisible, le jouet ne fonctionne pas ou quoi ?!
Etes-vous certain qu’il n’y a rien à faire sur la grande tour car j’ai l’impression que le système est armé mais qu’il faut le libérer… »


Alors qu’il communiquait par la radio, son attention fut attirée par des cris et des tirs d’armes lui rappelant le bruit des lances Jaffas en provenance de l’intérieur de la ville alors il se retourna pour s’apercevoir que ce raffut venait de la salle de la porte des étoiles, la porte d’entrée en bois et fermée à clé n’allait pas tenir longtemps face à l’armement Jaffa..

« Campbell à tous, je quitte ma position pour essayer de repousser une attaque par la porte, les archers ne peuvent rien et se font dégommer les uns après les autres »

Il avança rapidement sur le rempart pour avoir la meilleure position face à la porte et essayer de tenir le plus longtemps possible en espérant le renfort de Sheyffi et Chad. Jenny, Zoé et Lewellyn seraient sans doute plus utiles à chercher la raison du dysfonctionnement, voila pourquoi il ne s’attendait pas à les voir débarquer. Il était seul mais au moins il avait l’avantage d’être en hauteur dans l’obscurité pour canarder des Jaffas sortant d’une pièce éclairée pas les feux des fosses, bref de belles cibles.

La porte étant la seule issue de secours et aussi une porte d’entrée pour l’ennemi, il se devait d’en reprendre le contrôle dès que possible, espérant avoir le temps de descendre à la prochaine désactivation une fois tous les Jaffas éliminés ou qu’un de ses équipiers vienne le remplacer sur cette position stratégique, il ne se voyait pas demander à Sheyffi de prendre le risque d’y aller même s’il était la pour la couvrir, c’est qu’il tenait à cette rouquine qui avait été son entraîneur pour son examen d’entrée au SGC. Son but était de composer une adresse avant qu’une deuxième vague n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:59

Miss Nokotay n’aimait pas cette attente où elle savait que quelque chose de grave allait se produire. Restant près du symbole et observant le bouton, la rouquine attendait le moment opportun pour appuyer dessus. Elle savait parfaitement que des jaffas n’attendaient qu’un seul signal pour leur sauter dessus. Enfin, au bout de longues minutes de torture psychologique, le signal fut donnée par Lewel. Sheyffi enclencha alors le symbole qui ronronna derrière. Elle ne savait pas si la manœuvre avait été correctement effectuée ou pas, mais pour l’instant ça avait l’air de fonctionner. Enfin, ça ne dura pas très longtemps car le calme plat revint de nouveau : la machine s’était stoppé dans son élan. Et merde, manquait plus que ça ! S’énervant sur place, la demoiselle allait contacter les autres par radio quand Laurent la devança. Il semblait en très mauvaise posture, les ennemis étaient passés à l’action et se servaient probablement de la porte pour avancer encore plus vite. Décidée à ne pas perdre son temps, Noky envoya sa réponse à tout le monde.

-De même ici, ça s’est bloqué. Chad, direction la porte on va rejoindre Laurent pour récupérer ce point stratégique. Lewel et les autres …. Faites moi marcher ce truc ! Vous êtes notre seul espoir.

Terminant là un peu sèchement sa phrase, sachant qu’elle détestait les engins technologiques qui ne fonctionnaient pas, Noky quitta sa position et se mit à courir comme une folle afin de rejoindre la porte des étoiles. Il n’y avait pas de temps à perdre car Laurent ne pourrait pas tenir seul ainsi très longtemps. Quittant sa tour, elle réemprunta plus ou moins le même chemin et la hauteur dont elle disposait lui permettait de voir approximative l’avancée des Jaffas : ils étaient mal ! Prenant l’escalier, elle failli bien se perdre çà cause de son sens d’orientation complètement pourri. Cependant sa bonne vu lui permis de repérer plus loin, l’endroit où se trouvait la porte. Sortant de là, la militaire s’élança de nouveau, une sorte de course contre la montre. Une fois de plus, le rempart semblait la meilleure option pour le moment et c’est donc par ce chemin qu’elle se joignit à Laurent afin de tirer dans le tas. Les Jaffas arrivaient toujours plus nombreux et un seul tir ne suffisait pas à les mettre hors jeu, leur faisant ainsi perdre un temps précieux. Tirant à volée, elle en profita pour faire un point sur la situation.


-Des Jaffas vont probablement arriver aussi de l’autre côté, va falloir bouger. Mais avant, on doit récupérer le contrôle de la porte en ouvrant un vortex, peu importe avec qui. On ne peux pas composer l’adresse de la terre de suite, Lewel et les autres sont encore là bas et si on se fait tuer, c’est le champs libre pour qu’ils envahissent notre propre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:02

Tout était prêt ! Le moment approchait et Lewellyn commença le décompte.
Chacun appuya alors sur son bouton et... rien !
Rien ne se passait !
Ce n'était pas possible ! Il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi !?!
L'esprit du scientifique moulinait comme jamais, essayant de se remémorer tous les détails quand il comprit ce qui clochait. Laurent semblait avoir trouvé également et déjà celui-ci quittait sa position, ce qui était le plus mauvaise idée de la journée !


// Ne quittez pas vos positions ! Je répète, ne quittez pas vos positions ! J'ai effectivement négligé la tour centrale. C'est de ma faute, je sais, mais il n'est pas temps de paniquer. Tous les boutons doivent être pressés en même temps donc, Mademoiselle Andrews, envoyez le prêtre presser celui de la tour blanche pendant que nous maintenons ceux-ci enfoncés... c'est notre seule chance ! Je m'excuserez plus tard... Exécution ! //

Il n'aimait pas du tout donner des ordres, mais cette mission demandait à ce qu'il impose son jugement, quitte à se tromper et mettre tout le monde dans la merde.
Il n'était plus sûr de lui, à présent, mais il avait fallu qu'il tranche une décision, l'instant ne souffrant pas d'attente : le peuple de ce monde risquait sa vie à cause de son oubli, et cette idée ne lui plaisait pas le moins du monde.

N'ajoutant plus rien, il se mit à prier ses Dieux par des adjurations rituelles à voix haute, mais après avoir coupé sa radio, ne laissant ouïr ses conjurations Ases qu'aux oreilles des éventuels autochtones environnants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:13

Voyant que la situation échappait aux neurones du scientifique qui n’avait autre idée que chacun reste dans son trou en pensant que les Jaffas allait faire une pause et attendre la fin du processus avant de reprendre le combat.

« Dis donc mon grand, on voit que ce n’est pas toi qui des Jaffas sur le dos alors faites mumuse avec la tour centrale et si il y a vraiment besoin de maintenir le bouton appuyé alors je retournerai à ma tour, en attendant je suis un tantinet occupé !
Ok ma puce, retournes à ta tour et si tu croise Chad, dit lui de faire de même sinon papy va nous les casser encore longtemps !
Fais attention à toi…
Allez réparez cette saloperie de rayon ou faites les choses comme il faut parce qu’on a plus d’échappatoire ! »


Voila ce que tout le monde portant une radio avait pu entendre, Laurent ne cachait plus son énervement d’avoir le cul entre deux chaises, soit il laissait les Jaffas passer au risque de se faire avoir avant de pouvoir faire un nouvel essai du rayon, soit il résistait en éliminant le maximum d’ennemis avant de rejoindre la tour dès que tout serait enfin en place. Son choix était la seconde solution qu’il pouvait le mieux maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:14

Sheyffi faisait désormais son possible pour tuer un maximum de jaffas. La porte allait être difficile à reprendre et quoi qu’il en soit, elle était désormais forcé de rester là afin d’aider Laurent. Si elle le laissait seul, les ennemis beaucoup plus nombreux auraient vite fait de l’attraper. Ajustant sa position de tir, Noky bougea de temps à autre pour esquiver un tir de lance. Si ça continuait comme ça, elle finirait par tomber dans ce nid de serpents ! La situation était délicate et les aboiements de Lewel dans la radio n’y changeraient rien. Pire même, cela hérissait la nervosité de la demoiselle. Réagissant au quart de tour, Sheyffi l’aurait bien étranglée de ses mains si elle n’avait pas été aussi loin et si elle ne tenait pas tant à lui. Il venait de nouveau zapper le peu d’autorité qui restait à la rouquine. Or cette dernière avait un fort tempérament et détestait par-dessus tout se faire marcher sur les pieds. Le nouveau tir de Jaffas qu’elle évita ne fit que plus la remonter. Grommelant dans son coin, on ne pouvait distinguer que quelques mots…

-Non mais pour qui il se prend ?!

Se défoulant sur un nouvel ennemi qui venait de sortir de la porte, Noky décida malgré tout de prendre sur elle afin de répondre. De toute façon, elle devait tenir au courant le reste de l’équipe. Le pire, c’est qu’elle savait que ce genre de tension entre elle et Lewel, risquait d’affecter aussi toute l’équipe ! Laurent fut d'ailleurs le premeir à réagir et Noky ne pu retenir un sourire.

-Merci Laurent, mais je ne retournerais là bas que si je te sais en sécurité: je reste.

Gardant le peu de calme qui lui restait, elle reprit sa radio d’une main.


-Changement de programme. La porte est assiégée par les Jaffas, Laurent Chad et moi on va tenter de la récupérer. On ne pourra de toute façon pas activer le symbole si ils sont là ces serpents. Trouve d’autres personnes pour faire ça à notre place Lewel, on tentera de s’occuper de celui qui est près de la porte.


Posant la radio à côté d’elle, Noky reprit sa mission de sauvetage aux côté du militaire. Elle ne savait pas encore si ils parviendraient ou non à éliminer ces Jaffas. L’histoire du bouton était pour l’instant mise entre parenthèse le temps de l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:35

Lewellyn commençait à enrager de cette équipe de mutin désorganisé et n'en pouvait plus.

// Bande de petits cons !
Pour qui je me prends ? Pour celui qui donne les ordres depuis que j'ai relevé l'autre andouille de ses fonctions !
Depuis quand un militaire quitte son poste sans attendre l'autorisation de son supérieur ?
Putain, vous savez quoi ? Allez vous faire foutre ! Vous voulez jouer les dieux, bonne chance ! Mais vous le ferez seul... //


* Elle aurait mieux fait de la donner sa démission, putain mais quelle conne quand elle s'y met ! *

Il coupa sa radio et ramassa son matériel, puis se dirigea vers la tour centrale, sans se presser, profitant de la panique pour disparaître dans la foule.
Une fois à la tour blanche, il descendit à la recherche du panneau et du bouton, chercha un moyen de l'ouvrir, mais n'y parvenant pas tenta juste de presser le bouton....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:03

Tout le monde se mit en position pour actionner le mécanisme du rayon. En place devant le bouton, Jenny attendait le feu vert de Lewellyn. lorsqu'il le leur donna, Jenny appuya immédiatement sur le mécanisme. Un bruit sourd se fit alors entendre mais ce que Jenny craignait fut immédiatement confirmé par Laurent qui affirma que rien ne c'était passé. Jenny crut qu'elle allait devenir folle et pour couronner le tout, les jaffas s'étaient mis en route vers la cité et ils commençaient déjà à faire le vide. Des centaines voir des milliers de personnes allaient se faire massacrer si ils ne trouvaient pas rapidement une solution.

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, Lewellyn leur fit un pétage de plomb en direct.Apparemment il n'aimait pas vraiment la façon qu'avait Laurent à se débrouiller. La porte était à présent cernée par les jaffas et par conséquent, il leur était impossible de retourner sur terre sans risquer une invasion.

Jenny se doutait que Lewellyn allait se diriger vers la tour centrale. Sans même en informer Sheyffi, elle en prit la direction pour aller aider son coéquipier à trouver une solution au problème. Il fallait à tout prix qu'ils s'en sortent. Jenny n'avait pas l'intention de mourir sur une autre planète que la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:46

Même occupé à tirer, il ne pouvait s’empêcher de penser à la tête que devait faire Lewellyn, de toute façon si ça continuait ainsi avec les Jaffas qui devaient être en train de forcer les portes de la ville, il n’aurait pas le plaisir de le revoir pour s’expliquer en face.

Il était peut être Sergent mais le commandement était entre les mains du petit bout de femme se trouvant à ses côtés, elle avait la classe, le tonus, l’intelligence et pour ne rien gâcher elle était super mignonne.

« Merci Sheyffi, j’ai toujours rêvé de combattre et mourir aux côtés d’une charmante jeune femme, dommage que l’obscurité efface ton doux visage »

Après cette révélation, il se mit à tirer au coup par coup pour économiser ses balles, c’était peut être moins efficace mais cela freinait quand même l’assaut, il ne restait plus qu’a espérer que Jenny et Lewellyn trouvent la clé du mécanisme et surtout que ce fameux rayon soit encore efficace une fois les troupes ennemis à l’intérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission comme les autres [délire] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une mission comme les autres [délire]   Une mission comme les autres [délire] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission comme les autres [délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser