Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:54

Matt suivait le groupe...Misere ils marchaient marchaient et marchaient encore pour ne rien trouvé de changeant, impossibe de se repérer comme lui lui dit Rakel, décidémment c'était la joie. pour matt c'était clair, on voulait les tester. mais alors la...Si les droides voulaient déterminer si les humains étaientintellients ils étaient mal barrés car ils étaient perdus littéralement... Aucune boussole interne. Puis à un croisement de 8 routes apparut l'homme en noir et des jaffas, cela fit frissonner l'archéologue qui avait horreur de les voir apparraitre comme cela. Mais la question le désarçona? comment ça les ramerner à la porte? Rakel répondit ce qu'il aurait fait, pareil mais il ajouta.
"
Désolé, mais nous sommes incapables de nous repérer...vous devez mieux savoir que nous ou est le recourbeur spatio temporel. Parce que à mon avis, nous, ici nous sommes perdus."

Voia qui était clair, les humains n'avaient pas la faculté de tout voir, tout copier et être partout à la fois. En gros c'était cela que faisaient les droides avec tous leurs freres et soeurs non? Sinon ils ne sauraient pas ce qu'il se passe aux quatre coins de la planete. Enfin bon, cela étant dis,ils pouvaient retourner sur leurs pas mais a quoi bon? Non a part trouver un lieu en hauteur pour essayer de se repérer ils ne pouvaient rien faire. mais ce qui énervait l'archéologeu c'était que l'homme pouvait clairement voir qu'il était bien facile de perdre des humains, et les induire en erreur.

"Y'a pas un lieu plus haut peut etre que nous pourrions la voir..."

Matt tendu? non fatigué c'était certain, en plus d'un peu d'énervement mais en aucun cas tendu, il prenait cela comme un jeu, une découverte tout au plus et ne comprenait pas poruquoi Jael avait d'ailleurs presque reprit son arme...à l'évidence personne n'allait les tuer même avec des apparences pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:05

Les réactions de SG3 étaient aussi variées que leurs idées sur la situation !
Certains croyaient voir les vrais Jaffas tandis que d'autres ne percevaient que les autochtones. Et s'il s'agissait là du test annoncé : retrouver la porte ? À moins qu'il ne s'agisse des vrais ennemis et que l'épreuve consiste à les affronter, ou encore à s'en faire des alliés ? Ou encore, tout ceci ne viserait qu'à les mener au delà de ce que l'équipe pense ses limites d'orientation ?
Autant de questions et plus encore qui pouvaient traverser l'esprit du groupe d'humain en perdition au milieu de nulle part, entourés de machines...


« Débrouillez vous ! »

Bien que la voix était toujours impérieuse, elle s'était fait plus calme et douce, plus empathique, laissant à nouveau planer le doute et l'incompréhension des les esprits.

« Vous n'avez pas vraiment le choix, si vous voulez repartir. »

Il y avait dans ces derniers mots comme une incitation couverte alors qu'aucune menace n'avait été lever contre SG3. Jusque là, tout du moins, car un des géant, fixant plus particulièrement Mickaëlla, venait d'armer sa lance-serpent, bien que ne visant encore personne et restant en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:28

La réponse que donna le Goa'ulds laissait MickaËlla dasn la confusion et elle pensait qu'il en était de même pour les autres sauf pour Matt bien sur.Pour Matt les individus qui se trouvaient devant eux étaient des robots tandis que pour MickaËlla il était on en peut plus clair que cela n'était pas le cas.Le Goa'ulds devait être perdu lui aussi et voayit une opportunitée de se faire ramener à la porte des étoiles à moindre frais.L'un des Jaffas arma sa lance, il n'en fallut pas plus pour finir de convaincre MickaËlla des mauvaises intentions de leurs interlocuteurs.Certes le Jaffa avait armé sa lance après l'avoir vu posé la main sur le holster de son arme mais ce dernier avait répondu par une menace bien explicite.MickaËlla appuya sur le bouton qui servait à relacher le système de rétention de son arme.Elle ne comptait pas se laisser impressioner par un Jaffa tout en armure qu'il soit une réplique ou un original.Elle fixait directement le Jaffa qui s'était montré menaçant sachant pertinemment que c'était certainement ce que dernier recherchait.Mais si là devait chauffer elle se jetterait aussi vite que possible sur le Goa'uld pour le prendre en otage dans le meilleur des cas, ou pour le tuer si cela se présentait vraiment trop mal.Mais il serait certainement plus utile comme bouclier.Les Jaffas seraient attirés, tels des papillons vers une flamme, vers le danger que courait leur dieu mais il n'oserait pas tirer.Hèsitation qui leur couterait certainement la vie, mais en rèunissant tout les si qui pourraient mettre paris en bouteille on n'irait pas bien loin.Mais l'idée était bonne il restait à voire ce que l'on pouvait en faire dans le feu de l'action, et MickaËlla envisageait les diffèrents scénario possibles.

Car une fois le scènario et la résolution de ce dernier établi elle n'aurait pas besoin de réflèchir à quoi faire, juste laisser son entrainement s'exprimer à travers son corps.Mais est ce qu'une lutte armée dans le dédale des créatures mécaniques n'allait pas les offenser?Certainement mais il n'allait pas avoir le choix si ça continuait sur cette lignée.Si SG3 n'avait pas les ressources pour affronter les crèatures et elle présumait que les Jaffas ne devaient pas non plus les avoir.Une alliance pourrait être envisageable mais une fois sortie de cette jungle, ils essaieraient certainement de les tuer sans aucun scrupule.MickaËlla se demanda si il ne s'agissait pas là du fameux test des créatures.Après tout pour elle il n'y avait aucune diffèrence entre une araignée mécanique ou une autre.Ce qui était loin d'être le cas entre deux humains et les crèatures voulaient peut être voire si les humanoides étaient toujours aussi promptes à s'entretuer.MickaËlla fixait toujours le Jaffa qui avait armé sa lance, et était prête plus que jamais à sauter sur le goa'ulds, elle prit une grande et lente inspiration et s'efforça de ralentir son rythme cardiaque tout en restant vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:44

Je ne tenais pas à me laisser impressionner par les créatures qu'il y avait en face de nous, c'était idiot, de toute façon si ils voulaient nous tuer ils avaient l'avantage, alors à quoi bon? Non je regardais fixement le chef du petit groupe, malgré le fait que l'un d'entre eux avait armé sa lance serpent. Pacifique? Qui avait osé dire ça? Les paroles des créatures ne me plaisait pas du tout, pour qui il se prenait celui là?

"Je vois qu'on a pas le même sens de l'hospitalité."

Sans rien ajouter je le quittais du regard, m'intéressant plus aux membres de mon équipe, ignorant totalement nos hôtes qui se révélait bien médiocre, nous n'étions pas prêt de voir la couleur d'un bon vieux repas chaud.

"Pas bête Matt, après tout on pourrait très bien se servir des arbres, que la végétation serve à quelque chose. J'ai une corde si on trouve un arbre approprié on pourra bien escalader tout ça, vu que nos nouveaux copains ne sont pas coopératif."

[HRP : Désolé court, mais je voulais pas vous bloquer]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:07

Matt réagis en ouvrant de grands yeux...comment ça se débrouiler? Alors que depuis un moment ils s'amusaient à les perdre dans la jungle? Super sympa. Mais il devait y avoir un rapport avec la reconnaissance et le reste des mots qu'il avait oublié. Oui un test. Il pensait toujours la même chose et personnellement il ne les pensait pas capable de tirer. Ausi il haussa les épaules voyant un jaffa lever sa lance serpent. Tout ça c'était pour les effrayer encore plus comme dans un entrainement non? Enfin bon on pouvait penser ce qu'on voulait il fallait rentrer et Rakel avait une idée.

"Oui j'opte pour ça aussi. Si toutefois un arbre est praticable."

Il regarda autour d'eux, Mickaella était tendue, nul doute que Jael l'était aussi. Misere mais dans quoi s'étaient ils embarqués! et ou était le malp vivant? Bon se concentrer sur la porte ça serait déja pas mal. Un arbre...non pardon une ou plusieurs machines déguisées en arbre. Bref c'était un casse tête et Matt pendait que cette planete n'avait rien de vivante et de naturelle...Cela le rendit triste. Mais pourquoi changeaient ils de comportement come de chemise les autochtones? gentil, puis agressif, ensuite méfiant...Bref c'était à n'y rien comprendre. Matt fixa celui qui parlait espérant qu'il les aide un minimum mais bon apres tout ils étaient capables de rentrer seuls, apres tout ce qu'ils aveient déja traversés
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:01

Jaël tenait son arme fermement prêt à offrir à ses amis une orgie de feu et de flammes, de sang et de larmes. Il ne supportait pas les airs superieurs que prenaient ces gens, goa'uld ou pas. Il regardait attentivement autour de lui, scruta ses coéquipier sans savoir vraiment si il convenait de prendre une initiative personnelle. Il ne pouvait pas en être question malheureusement. Alors il suivrait, oui il suivrait le petit groupe aussi longtemps qu'il le faudrait avant que tout ne dégénère et que l'enfer commence pour ces inhospitalières créatures. Après tout, si ils étaient chez eux, ils devaient bien savoir où était la porte des étoiles. Cela échauffa Jaël.

L'idée de grimper à un arbre ne lui paraissait pas idéale.


"Hum... Mais si les arbres sont formés par ces créatures, je ne suis pas certains qu'ils voient d'un bon oeil qu'on leur grimpe dessus..."

Cette atmosphère languissante ne lui plaisait décidément plus du tout, et si il trouvait la porte, il serait bien le premier à y passer pour retrouver ses confortables pénates.

"Messieurs, si vous êtes nos hôtes, je pense que vous devez savoir mieux que nous ou se trouve votre recourbeur truc machin. Vous n'aurez donc pas vraiment besoin de nos services, et si c'est une mise à l'épreuve, j'ai peur que vous ayiez vraiment beaucoup à apprendre sur la diplomatie, je ne pense pas qu'il soit courtois de vérifier l'intégrité, la déférence ou même les capacités mentales ou physiques de gens d'un peuple étranger..."

Assez satisfait de sa harangue, Jaël se renfrogna un peu, releva les yeux vers eux et une autre hypothèses, funeste, lui vint à l'esprit.

"Et si vous êtes de vrais goa'uld, on va ptetre pas vous rendre service..."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:52

Une fois de plus MickaËlla eut une pensée pour Mike qui lui dans une telle situation aurait su tenir sa langue au lieu de provoquer plus que de raison des gesn qui ne semblaient pas avoir de tant de raison pour exterminer SG3.MickaËlla n'attendait qu'un geste belliqueux de la part de leur intelocuteur ou un ordre de Rakel pour se lancer dans la bataille.Elle savait qu'elle devait se dèbrouiller pour passer dans le goa'uld à l'aide d'une clé de coux et posait le canon de son arme à la base du crâne.Là ou précisèment le parasite s'accrochait au cerveau pour en prendre le contrôle.Un tir à cet endroit et il n'y aurait plus de d'hôtes ni de goa'ulds et fort peu propable qu'un sarcophage puisse y faire quoi que se soit à cette distance.Mais le but n'était pas de tuer le Goa'uld mais de s'en servir comme d'un otage au mieux et comme d'un bouclier au pire.

La possibilitée de rejoindre la porte des étoiles sans encombre était devenu un doux rêve que MickaËlla aurait aimé bien vivre pour une fois.Mais il semblait que la routine des missions SG soit d'inèvitablement rencontré des tonnes de problèmes avec le moindre indigènes passant malencontreusement par là.Et le pire dans tout ça c'est que le jeune jaël semblait satisfait de sa réplique.Peut être serait il préférable que les créatures en face d'eux soient réelment hostiles et que Jaël meurent dans l'affrontement.Cela lui éviterait d'avoir à faire à une MickaËlla fort mécontente de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:31

Rakel voulait grimper à un arbre et Matt s'inquiétait que cela ne plaise pas aux autochtones.
En guise de réponse, ils virent alors un arbre se dégager des autres alentours et leur offrir des branches larges et échelonnées pour leur permettre de passer au dessus du plus grand nombre, alors que les sept individus ne paraissaient pas réagir aux allégations de Jaël.
Celui ou celle qui gravirait cet édifice verrait rapidement la colline par laquelle ils étaient arrivés et l'anneau tant désiré !
Il était de toute évidence droit derrière eux et ne possédait toujours pas de chemin d'accès aussi aisé que celui qu'ils empruntaient depuis un moment.
Quand l'information fut connue, l'homme noir fit quelques pas vers SG3 et se plaça devant Rakel.


« Bien, il semblerait que maintenant, vous soyez en mesure d'obtempérer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:05

Je serrais les dents, essayant à tout prix de ne pas me laisser tenter par la charmante idée de foutre un pain à Jaël, comme si nous n'avions pas autre chose à faire que provoquer nos futurs alliés. Même si il semblait croire que c'était peut être des Goa'ulds c'était inutile de les pousser à bout, je dirais même que surtout si c'était des serpents. Quant à Matt, il semblait inquiet de l'offense que nous pourrions faire à nos petits amis, et Jaël aussi. Bah jusqu'à preuve du contraire si ils voulaient nous tester, il fallait bien nous laisser une chance de faire nos preuves. D'ailleurs un des habitant, sous la forme d'un arbre, s'avança, formant une échelle avec ses branches. Sans hésiter je m'élançais pour grimper espérant de tout coeur pouvoir voir cette satanée porte.

Quel bonheur ce fut, une fois en haut, de pouvoir repérer la colline ainsi que la porte. Ce fut même le sourire aux lèvres que je redescendis, ça faisait du bien de ne plus se sentir totalement perdu.

"Droit derrière nous."

J'étais en train de remettre mon matériel en place pour ne pas être gêner dans ma progression vers notre porte de sortie, lorsque l'homme noir se planta devant moi. Se fut avec bonne humeur que je lui répondis, il ne fallait pas grand chose pour me rendre le sourire.

"En effet."

Sans réellement attendre je fis demi tour, prenant la direction de la porte, même si le chemin n'allait sans doute pas être facilement praticable.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:30

Jaël regarda la petite scène et se rendit compte que ces hôtes étaient réellement en train de les jauger. En tout cas ils ne se montraient pas vraiment hostiles. Quels monstres d'orgueils ils étaient! Sur Terre, nul n'aurait été assez cuistre pour oser réclamer un tel test de la part de visiteurs étrangers. Mais la courtoisie et le bon esprit n'étaient pas, à son grand regret, des valeurs que l'on partageait en ces sombres landes. (Bon evidemment ce sont des forêts mécaniques, mais ma foi, lande sonnait mieux.) Rakel Péléonor ne cachait presque plus l'animosité qu'elle nourrissait envers jaël, militaire méfiant comme il se doit, cela se voyait à la lueur dans ses yeux.

L'adjudant chef se hâta de reconnaître les lieux en grimpant sur l'une des choses et en revint enchantée, toute bisounours et souriante, prête à danser la rumba et pourquoi pas un slow avec l'un des pseudos méchants. Quelle insouciance coupable! Jaël lui, ne lacha pas son arme qu'il tenait toujours prête à faire feu au moindre mouvement suspect. Son doux fusil était son allié le plus précieux, et son salut en cas de grabuge.

Visiblement nous nétions plus perdu, il suffirait de suivre le chemin jusqu'à la porte. Mouais, cela semblait trop facile pour être honnête. Et puis quel besoin avaient ces êtres de se rendre à la porte? De toute évidence ils étaient louches, bien plus louches que l'instrument dont se servait sa grand-mere pour remplir les gamelles de soupe.

Jaël profita d'un moment de creux pour remettre un peu d'ordre à sa tenue qui avait un air un peu négligé après une marche si longue. Le jeune homme avait définitivement abandonné l'idée de faire entendre ses propres opinions à son équipe. Ils semblaient se faire un devoir, un honneur d'ignorer sa prudence qui, il en était sûr et certain, serait l'instrument de leur survie. Qu'allait il pouvoir dire au moment du rapport? Rien sans doute, ce n'était pas dans ses attributions que de pondre le rapport de fin de mission.

Rakel y mettrait sans doute quelques anecdotes bien salées. Il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle nourrissait pour lui une sorte de haine larvée et qu'elle s'arrangerait pour le virer de l'équipe, ou au pire, carrément de la base. C'est en ressassant ces pensées lugubres que Jaël inspecta des pieds à la tête chacun des hommes qui donnaient leurs ordres afin de déceler en eux le moindre indice suspect qui permettrait d'en apprendre plus sur leurs réelles motivations.

Il allait falloir de toute façon coopérer, une lutte signifierait peu ou prou l'extermination de la plupart des participants, encore que les adversaires, si machines ils étaient, allaient pouvoir se reconstituer sans mal. La violence était superflue, elle ne leur permettrait que de mourir sans avoir l'impression d'avoir été totalement impuissant. Piètre consolation...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:19

Une fois de plus un fait étrange se produisit la forêt qui les entourait se modela de manière à pouvoir leur permettre à retrouver la porte des étoiles.Rakel ne perdit pas une seconde et grimpa au sommet de l'arbre pour repérer la porte des étoiles.Ce qu'elle fit assez rapidement et elle redescendit pour annoncer l'heureuse bonne nouvelle, elle savait ou se trouver la porte des étoiles mais elle se trouvait derrière eux.Et aucune possibilitée d'utiliser les boussoles ici.Mais Rakel avait été pilote et en ce qui concernait sa faculté à se repérer dans l'espace, elle n'avait rien à envier à MickaËlla.Le Goa'ulds vint se planter devant Rakel pour lui dire que maintenant elle pouvait obtempérer.MickaËlla posa son pouce et se retint de jsutesse d'armer le chien de son arme.Geste qui aurait entrainer le bruit caractèriistique d'une arme à feu qu'on arme et qui aurait fait monter la pression.Rakel tenait à cette alliance entre le peuple des machines et la terre et même si elle avait des goa'ulds en face d'elle, elle préférait courber l'échine quelques instants plutôt que de mettre en l'air la possibilitée d'un alliance.Qui plus est le goa'uld n'avait pas essayé de les tuer, et se montrer impertinent n'était pas en soi suffisant pour mériter une balle dans la tête.Sans parler que l'affrontement couterait énormément aux deux camps, mais est ce que SG3 se retrouverait dans un cas de figure au moins aussi avantageux en cas de conflit entre les deux parties.Elle en doutait fortement mais c'était un risque à prendre après tout.

Jaël pendant ce temps se tenait à carreau ce qui changeait pas mal depuis le dèbut de cette mission, et il fit la première chose intelligente depuis qu'ils avaient quitté la base.Il remit de l'ordre dans sa tenue refixant ou réajustant ce qui mèritait de l'être.Bonne idée que MickaËlla s'empressa de copier, en même temps qu'elle s'en voulut de en pas y avoir pensé avant lui.Si jamais cela devait chuaffer à un moment ou un autre entre les humains et les goa'ulds ils ne pourraient pas se permettre la moindre erreur ou dèfaillance.Elle passa donc derrière Jaël et vèrifia que toute sa tenue était correctement fixé et en place puis elle inspecta Matt, avant d'inspecter la tenue de Rakel.Il s'agissait d'un habitude MickaËlla avait prise dns les forces spéciales, toujours vèrifier le matèriel de votre binôme et ce dernier en faisait de même pour vous.Cela avait sauvé bien des vies dont celle de MickaËlla.Une fois ceci fait l'équipe pouvait aller de l'avant mais restait le problème du goa'ulds.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:06

Le chemin fut long... très long... et surtout les méfiances tombèrent rapidement avec l'ennui du chemin faisant !
Rakel savait qu'elle n'avait pas dévié d'un centimètre, tant elle avait pu constater l'évidence de la ligne droite qui pointait directement vers la colline de la porte. Toutefois, après près de deux heures de marche, ils se retrouvèrent devant une épaisse végétation, une nouvelle fois.
Mais, alors qu'elle allait se retourner pour juger de la situation avec ses hommes, elle entendit un bruissement et chacun put constater avec étonnement la facilité de ce retour : les plantes technologiques s'écartaient légèrement pour ouvrir un étroit sentier dans la végétation !
Ne restait plus qu'à savoir qui passait devant, puis ensuite, histoire que l'avancée se fasse pour le mieux alors qu'il était totalement impossible à deux personnes de se tenir de front.

Encore une fois les choses se passèrent sans encombre dans cette petite ascension des plus raides et glissante, hormis un petit détail qui acheva la confiance de SG3 quand après une nouvelle demi-heure, l'hétéroclite groupe arriverait en vue de la porte. Tout le monde avait pu entendre l'anneau s'activer puis les radio de l'équipe résonnèrent de la voix de Dante :


// SG3, si vous êtes encore joignable, sachez que votre code d'ouverture a été définitivement annulé, et que l'iris restera fermé sur votre passage en raison d'une intrusion. Bonne chance et adieu !
Dante, terminé ! //


Et, sans avoir laissé à quiconque la chance de répondre, le vortex s'était refermé pour laisser à nouveau planer le silence lourd de sens...

C'est juste à cet instant qu'ils arrivèrent en vue de la porte et, alors que SG3 était à découvert, le groupe de Jaffas qui les suivait de prêt se mit en position de tir et ouvrit l'assaut sans prévenir !
De toute évidence, ils ne leur étaient plus d'aucune utilité maintenant que leur code était invalidé...
Les tirs commencèrent alors à fuser, frappant avec une rare précision dans les troupes aliens et touchant régulièrement les membres de l'équipe...


(H.J : Vous avez le droit de vous défendre, bien entendu, mais vous allez vous rendre compte que les armures de ces soldats sont très épaisses et efficaces, arrêtant quasiment tous vos projectiles !
Il reste cinquante mètres jusqu'à la porte, et votre seule issue vous est fermée....
Edition (petit oubli) : Si vous parvenez à la porte, je prendrai le relais à la composition d'un code...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:32

Le chemin fut de nouveau long et ennuyant, je n'arrivais pas à croire que depuis un an que j'étais au SGC c'était l'une des rare fois où j'avais l'occasion de m'ennuyer en mission. Le chemin était monotone, et j'avançais toujours droit devant moi, ne déviant pas d'un centimètre, ça je le savais très bien. Lorsque un obstacle sembla se présenter à nous, j'eus à peine le temps de réunir mon équipe pour trouver une solution que la végétation s'écarta devant nous. Pas croyable ! Dire que nous avions galéré pour arriver jusqu'au beau milieu de la forêt, franchement c'était presque déprimant. D'ailleurs ma bonne humeur était retomber, et je marchais sans ouvrir la bouche, fixé sur mon objectif.

Nous arrivions en vue de la porte, et autant dire que je sentis pendant quelques secondes un soulagement, mais ce fut très bref, car un grésillement trop connu se fit entendre avant que la voix désagréable du connard qui nous servait de chef retentit. Cette fois je ne cachais pas ma colère, même si il pouvait rêver pour nous abandonner aussi facilement.

"Je vais crever cet enc..."

Je n'eus pas le temps de poursuivre ma phrase que nous arrivions en terrain découvert, et que nos hôtes se mirent à nous attaquer. Je me retournais immédiatement, tirant dans la tête du chef de groupe, éliminer la tête pensante pour déstabiliser le groupe.

"A la porte ! Matt, Revanna !"

Je n'aimais pas beaucoup l'idée de me planquer chez les Tok'ra, mais c'était la seule idée qui me venait à l'esprit pour le moment. En tout cas je couvrais le groupe, tout en avançant relativement rapidement, c'était le mieux si on ne voulait pas finir en chair à pâté.

"Pacifiste mon cul va !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:08

Matt ne comprenait pas que tout se passe si facilement d'un coup. Les arbres les laisserent monter et ainsi voir la porte qui n'était pas si loin finalement quoique...Bref c'était dans la direction opposée et chacun se tut suivant les ordres de Rakel. Et le chemin bie que abrupte semblait trop simple oui...les monstroplantes, pardon machines-plantes, s'écartaient sur leur passage, et leur laissait le champs libre . Matt fronça les sourcils mais n'osa rien dire et avança en se forçant à penser qu'il y avait peut etre un problème, lui pensait toujours le contraire bien trop naif trouvait la situation trop simpliste, jamais SG3 n'avait eu de mission si simple.
Mais il finit par se laisser convaincre apres tout personne ne se méfiait à ce qu'il voyait donc lui non plus et la porte fut en vue apres cette marche pénible mais finalement des plus calme. Sauf que il y avait une mauvaise surprise. une tres mauvaise la radio le fit sursauter alors que le vortex se fermait et Matt nageait en plein délire. Alors que Rakel pestait les tirs commençait a fuser de derriere.


"Mais c'est quoi ce bordel:!!!!!"

et matt ne comprenait ni la fermeture de l'iris ni l'intrusion quelle quelle soit ni pourquoi leurs hotes décidaient à présent de leur tirer dessus. Les ordres de rakel ne se firent pas attendre mais Matt, en terrain découvert comme tout le monde, cria.
"On a pas le droit de se réfugier chez eux...imagine siils nous suivent!"

Matt était ferme ramener ce peuple aux tok ras surement pas! Surtout que meme si l'archéologue était tres mauvais tirerur il remarqua bien que les tirs de ses coéquipiers ne faisaient pas grand choses à leur compagnie si charmante qui tentait de les tuer. Reculant à vitesse éclait vers la porte il cherchait désespérément une adresse ou se rendre sans provoquer de guerre de l'autre coté.les adresses de leurs missions précédentesétaient gravées dans sa tête sans aucun soucis. Mais il pensa à quelque chose qui le fit tilter et il regarda le chef de leur hotes en essayant tout de même de se protéger.

"Pourquoi vous êtes aller chez nous? pourquoi vous basez vous uniquement sur ce que vous y avez vu?les humains sont tous différents!"

Il avait enfin compris le message de Dante, puis les mots à rallonges des autres...l'intrusion oui c'était leur hotes les intrus apres pourquoi SG3 était fautive c'était autre chose mais bon...Si matt arrivait à la porte il composerait une adresse, celle de leur mission chez les francO et les autres nations en période napoléonniennes qui étaient en train de se battre. ils repartiraient de là bas sur Revanna pas question d'amener ces machines indestructibles chez les tok ras....
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:47

Jaël suivit le groupe dans le long et ennuyeux chemin qui devait les conduire jusqu'à la porte des étoiles et qui visiblement, serait le terme de leur voyage. Enfin, cela aurait du se passer ainsi, mais bien sûr, cela aurait été trop aisé. Une fois le groupe arrivé près de la porte, il reçut comme les autres le message de Dante, le bien aimé bienfaiteur de l'humanité et du SGC.

Cet espece de bachi-bouzouk avait donc décidé de les laisser périr sur une planète inconnue, abandonnés de tous. Sur le plan de la raison, la manoeuvre était tout à fait défendable, mais sur le plan humain...

Enfin, il s'agissait de Dante, il ne fallait guère s'attendre à plus de bonté que ce message d'adieu et ce "bonne chance" radieux! Qu'il est doux d'être soutenu par sa hiérarchie...


"Ben on n'est pas dans la merde... Quel espece de chien!!" grogna jaël, qui contenait son enervement.

C'est alors que la traîtrise fut totale, il le savait depuis le départ, ces mecs là avec leur costume de jaffa étaient plus que louches! En l'occurrence c'était même probablement de véritables Jaffas au vu de leur attitude un rien belliqueuse. Ils ouvrirent le feu sur SG3 sans aucun préavis, aussi, les premiers assauts furent ravageurs pour jaël qui sentit une décharge froler sa jambe et une autre qui manqua à quelque centimetres de lui détruire le bras, au lieu de ça, le tire l'éffleura. Sa manche fut réduite en poussière et une violente brulure lui enflamma le bras gauche.

"AAARRHGG BANDE DE CHACALS " Rugit il en se retournant, tandis que rakel ripostait et qu'elle donnait son ordre à Matt.

En proie à une souffrance viscérale, mais à une haine plus prégnante encore, le jeune homme trouva un couvert précaire, à la vitesse de l'éclair il sortit deux grenades à fragmentation et en un geste, dégoupilla les deux en criant :

"DEGAGEZ CA VA PETER DANS TOUT LES SENS"

il lança les projectiles l'un après l'autre de la main droite aux endroits qui lui semblaient les plus indiqués, puis se saisit de son fusil à pompe et commença un tir de barrage afin de protéger les actions potentielles de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:59

MickaËlla s'attendait à ce que les Jaffas ouvrent le feu sur eux à un moment ou à un autre et une fois de plus elle fut dèçue et contrarié d'avoir raison.Les tirs des lances Jaffas fusèrent autour d'eux et MickaËlla eut le rèflexe de faire une roula de de côté au premier signe d'armement de lance ce qui lui sauva la vie.Dans son mouvement ses doigts avaient naturellement trouvés le cran de sécurité de son fusil d'assaut et l'avait ôté et fait passer le sélecteur de Tir de ce dernier en rafalle courte.Ce qui fit qu'à peine relevé elle put faire feu sur leurs aggresseurs jaffas mais comme elle l'avait craint leurs espéces armures stoppaient les balles que pouvaient tirer SG3.Pourtant Rakel et Matt faisait feu avec des P90 et à 50 mètres une balle passait à quasi coup sur sur à travers un Kevlar.Jaël utilisait un spas 12 et malgré qu'il ne soit pas suffisament prêt pour faire le maximum de dégats son arme n'en restait pas moins une arme de guerre.Sans parler de MickaËlla et de sa M4.Les munitions tirés par un fusils d'assaut aurait pu au moins mettre à terre un Jaffa mais même pas.

N'ayant pas de couvert derrière lequel se repliait l'équipe devait bouger tout en tirant ce qui diminuait la précison de leur tir, en même temps que cela les ralentissaient pour atteindre la porte des étoiles.Mais au moins cela avait pour effet de les rendre plus difficilement touchable.Mais MickaËlle avait beua visé les jointures des armures il n'y avait rien à y faire cela semblait innefficace.Il fallait passer à la vitesse supèrieur et là tout de suite c'était Jaël qui allait peut être leur sauvé la mise.De toute ses poumons elle cria sur Jaël pour qu'il puisse entendre, ce qui d'ailleurs put l'étonné car il ne serait jmais douté qu'elle avait une telle puissance dans la voix

"Jaël grenade."

Elle vida ce qu'il lui restait de son chargeur pour permettre à Jaël de lancer sa grenade.Elle dégaina son pistolet et continua de faire feu sur l'ennemi tout en reculant laissant le choix de leur destination à Matte et Rakel.Au moment ou elle alalit atteindre le Malp elle fut touché à la cuisse, et elle roula sur le côté de ce dernier.L'atroce brûlure la faisait souffrir audela su ssupportable mais en bon para elle serra les dents jsuqu'à s'en écailler l'émaille mais pas un bruit ne passa ses lèvres.Elle se releva en s'aidant du Malp et fouina dans ce dernier pour en sortir son arme.Le PMG hècate II.Un fusil antimatèriel utilisé pour des dètruires des vèhicules à longues distances.Si avec ça elle n'en mettait pas un ou deux en l'air avant de passer la porte s'était bien le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:07

La scène sembla s'accélérer brutalement après tant d'ennui et de lenteur !
Jaël et Mickaëlla furent rapidement blessés alors que leurs balles n'atteignaient même pas leurs assaillants, les deux trouvant rapidement un couvert et des armes plus puissantes pour la suite.
Rakel tenta de tirer dans la tête de l'homme noir, mais un grand jaffa en armure s'était placé devant lui pour faire barrage de son corps. Ce personnage semblait important, mais n'avait nullement activé de bouclier protecteur comme ils avait pu le voir à leur première rencontre. Mais, bien entendu, ce n'était pas lui, la première fois ! Alors qu'elle couvrait les autres comme elle le pouvait, elle fut rapidement touchée à son tour, la première salve la faisant voler en arrière alors que son gilet détruit avait encaissé la dose létale d'énergie, elle en était quitte pour un bleu monumental sur la poitrine, et ce pour plusieurs semaines... si tant fut qu'elle s'en sortît !?! Alors qu'elle se redressait pour tirer à nouveau, elle fut cette fois frôlée par une décharge qui manqua de lui arracher le visage, pour se contenter de lui bruler assez douloureusement la joue et l'oreille gauche, emportant dans la foulée une grosse touffe de cheveux.
Matt, couvert par les militaires, était parvenu à atteindre le DHD sans encombre mais, perdu dans ses réflexions pour leur trouver une issus, fut frappé à l'épaule droite alors qu'il appuyait sur les premiers symboles, volant en arrière et se brisant le bras gauche dans sa chute, lui faisant ainsi une magnifique fracture ouverte.
Étonnamment, le code poursuivit son activation et, malgré la puissante douleur, il remarqua que les chevrons qui s'enclenchait sur la porte étaient ceux de la base sur Terre !

Mickaëlla et Jaël se sentir du baume au cœur en entendant la porte s'activer, mais n'avaient pas la possibilité de se retourner pour le moment, trop occupés qu'ils étaient à sauver leur peau à tous !
Le vortex s'activa juste au moment où les grenades s'envolèrent et où la para ouvrit le feu de son Hécate. Et c'est à cet instant précis que le docteur Hendel finit par s'évanouir sous les décharges nerveuses de l'horrible douleur qui l'élançait, son cerveau n'en supportant pas d'avantage. Maintenant, plus personne ne pouvait leur dire que les coordonnées étaient celles de la Terre, et il était techniquement impossible à chacun de s'en rendre compte, tout du moins jusqu'à ce que les deux premiers aient quitté les lieux en emportant le corps inanimé de l'archéologue...

Le premier projectile s'écrasa devant le plus gros du groupe, explosant au moment où le second atteint un gros buisson, manquant le gros de la troupe mais toujours capable de toucher un individu.
Première explosion : trois Jaffas volèrent en arrière, leurs armures étant visiblement lourdement touchées et du sang en sortant aux jointures.
Premier tir d'Hécate : le garde du corps fut tout bonnement traversé avant que le black ne tombe en gémissant. Le premier restait néanmoins toujours debout et tira une nouvelle décharge qui explosa un morceau du rocher derrière lequel Psaum s'était protégé, lui envoyant des éclats de roche dans les cuisses, mais sans l'immobiliser pour autant.
Deuxième explosion : un buisson vola en éclat, envoyant des milliers de morceaux des machines explosées en autant de shrapnels vers le jaffa le plus proche, qui n'était pourtant que légèrement blessé !

Et là, la situation bascula une nouvelle fois !!!
La lisière de la jungle mécanique se transforma instantanément en d'immenses machines et robots de combat dont le premier réactif envoya valdinguer un jaffa encore indemne sur une trentaine de mètres, détournant l'attention des survivants sur de toutes autres cibles pendant que SG3 se repliait.
Rakel, qui remarqua le corps inanimé de son compagnon, ordonna aux autres de l'emmener pendant qu'elle couvrait leurs arrières, tous clopinant comme des vétérans handicapés plus que comme des soldats, trainant tant bien que mal le corps de l'archéologue en abandonnant derrière eux le MALP à moitié explosé par les tirs de barrage des porteurs de larve.
Une fois ceux-ci passés, Rakel constata avec horreur que l'anneau affichait l'adresse bien connue de la Terre. Elle les avait sans doute tous perdus, mais elle n'avait plus le choix. Soit elle se suicidait à leur suite, soit elle finissait broyée par l'immense créature qui abattait déjà son pied titanesque en direction du DHD ! Aucune chance de faire quoi que ce fut d'autre...

(H.J : Je vous conseille de pré-rédiger votre réponse avant de lire le spoiler qui se trouve être le grand final.
Suivant vos descriptions de l'après-porte, je posterai peut-être encore une fois...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:29

L'enfer. Jaël souffrait le martyr à cause de son bras et pria secrètement pour que ses grenades puissent faire effet contre ces terreurs... Il fut rassuré par le soutien de Strucker qui n'hésita pas à vider ses chargeurs pour lui laisser le temps de balancer ses projectiles. Elle même rejoignit le MALP afin de se saisir du fusil Hecate afin de terminer le boulot... Si ils devaient périr ici, au moins auraient ils donné du fil à retordre à leurs aggresseurs. Quand Matt allait il pouvoir déclencher le Vortex? A peine cette pensa effleura-t-elle l'esprit du jeune homme que la porte s'activa.

"La chance tourne on dirait" Fit il en continuant à faire feu depuis un rocher ou il avait pu se mettre un temps à couvert. Apparemment la première grenade eut un effet devastateur, la deuxième aussi à sa façon. Le tir de Mickaëlla permit de faire de la place, mais le cuistre enragé tira vers l'abri de jaël et des morceaux de roches vinrent pénétrer dans sa chair.

"AHHH!!!Mais quelle bande d'ENFOIRES!!!" s'écria-t-il, la douleur se faisait violente et le lançait jusque dans la colonne vertébrale, mais il pouvait encore se déplacer, bien que ralenti de façon très conséquente.

C'est alors que les machines de la jungle se mirent en branle afin de former une véritable force de frappe intelligente et redoutable. Si elle prenait leur parti, ils seraient sauvés, en attendant, cela occuperait l'ennemi le temps qu'ils puissent préparer leur repli stratégique vers la porte. Rakel donna un ordre dans ce sens, couvrant nos arrières.


Jaël courut vers Matt, enfin, il tenta de se trainer jusqu'à lui, et le saisit par le col et le bras afin de le trainer comme il pouvait vers l'horizon des événements.

"Tenez bon Hendel..." parvint il à grommeller entre ses dents.

Il serait bientôt secondé sans doute par Strucker. L'appréhension saisit le coeur du première classe. la situation était tendue voire désesperée, et il ne savait absolument pas quelle adresse avait ete composée, mais il ne fallait pas tergiverser et il traversa.

A son arrivée, il fut surpris d'être sur la apsserelle du SGC de la terre. Il poussa un petit cri de triomphe, pensant qu'il était complètement incroyable que tout tourne aussi bien après une telle fusillade, mais quand il s'aperçu que le comité d'accueil était plutot peu cordial il se contenta de crier.

"Appelez un doc..." d'une voix relativement faible.

"Ou est l'adujdant chef? " Dit il, visiblement inquiet pour son chef de groupe alors que les troupes s'approchaient, fusil d'assaut en main, prêt à les dessouder au moindre faux pas.
Finalement, celle-ci parvint à passer le vortex et s'écroula rapidement à terre.


Des reitres s'approchèrent afin de les désarmer comme des brutes.

"ça va, ça va, doucement! On est dans le même camp putain!" fit il alors qu'on lui retirait son équipement sans délicatesse.
"Déjà que vous avez failli nous faire tuer! C'est un miracle que vous ayez eu assez d'humanité pour enlever l'Iris à notre passage..." fit il en s'adressant cette fois au costard, pensant que c'est bien lui qui avait ordonné de les laisser passer.

Le première classe ne dit plus rien tandis qu'il était emmené manu militari vers les cellules. Il ne servait à rien de protester ou se débattre, c'était la procédure, il y avait une bonne raison à tout cela. Quand aux inconscients, il était bien inutile de les faire escorter par tant d'hommes. Dante devait être un brin paranoiaque.


Une fois enfermés ils furent soignés sous étroite surveillance armée. les anti-douleurs firent leur effet et jaël commença à sentir ses sensations revenir. Il s'adressa à Strucker qui semblait la moins mal en point.

"Eh ben... On a eu chaud... Je vous remercie de votre soutien sergent pendant... bah. Je sais pas, Oubliez, je divague complètement." dit il un brin confu.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:51

La situation dégènèrait à la vitesse du son et il était de plus en plus évident que SG3 allait payer chère cet affrontement et que la monnaie serait leur sang.Et bien si c'était le cas comptait bien en donner aux Jaffas pour leur argent.Dans ce moment de dèsespoir MickaËlla fut rèconforté par sa foi et par le fait que l'archange Michel son saint patron la guiderait dans la vie comme dans la mort.Le sang des paras est un nectar aux lèvres de l'éternel, et aujourd'hui il semblait que ce dernier veuille lui reprendre la vie qu'il lui avait prêté.En voyant son premier tir faire mouche, elle fut réconforté, tout n'était pas perdu et même si c'était le cas les goa'ulds allaient payer au prix fort leur prètention.Les grenades de Jaël faisaient leur effet et ça aussi s'était bon signe mais tout les membres de l'équipe avaient été touché plus au moins sérieusement.L'un des plus évèremetn touchés devait être Rakel qui avait pris une dècharge en plein torse, cette dernière n'avait pas été létale et ne l'empêchait pas de se battre comme une lionne.

Le Vortex s'ouvrit enfin et Matt tombe dans les paumes, Rakel leur ordonnait de passer la porte des étoiles.En même temps vu l'immense robot qui venait de se former pour faire le mènage il vallait mieux ne pas rester dans le coin les dommages collatèraux risquaient d'être important.MickaËlla boita comme elle le put vers Matt se demandant ou ce dernier les avaient envoyés.Il fallait espérer que c'était chez des alliès et qu'ils allaient pouvoir y recevoir des soins.Ils passèrent la porte des étoiles couverts par Rakel et dèbarquèrent contre toute attente au SGC et attendu par une vingtaine de soldats armés jusqu'au dent.Jaël eut le bon réflxe en demandant une équipe mèdical ne se souciant guère des soldats armés.

MickaËlla retourna Matt pour que ce dernier soit sur le dos.Il respirait son coeur battait toujours, dieu merci.Elle se tourna vers la porte et la question que posa jaël à voix haute lui trottait dans la tête.Mais finalement cette dernière passa la porte elle aussi avant de s'effondrer inconsciente à son tour.MickaËlla la retourna à son tour sur le dos, et s'aperçu sur le champs que leur chef respirait faiblement.Sans perdre une seconde elle déssera la ceinture de Rakel dèboutona le premier bouton de son pantalon, et à l'aide de son couteau de combat elle coupa le soutien gorge.Plus rien ne l'empêchait de respirer librement il ne restait plus qu'à la mettre en Position Latèral de Sécurité mais les gardes vinrent les séparer sans ménagement.Certes Rakel allait être emmené sur un brancard mais l'attitude des soldats de la base ne fit faire qu'un tour à son sang.

Elle frappa du tranchant de la main de la gorge l'un des soldats qui avaient eu le malheur de baisser sa garde immédiatement ses camarades pointèrent leurs armes sur MickaËlla.Ils étaient prêts à faire feu MickaËlla se laissa donc désarmer mais son regard invitait les dits soldats à ne pas la recroiser dans les couloirs du SGC.Avec toujours autant de dèlicatesse ils furent emmenés en cellule ou ils furent soigner par l'équipe mèdical qui elle au moins faisait preuve d'un plus de savoir être à l'encontre de SG3.Quand à Jaël il se montrait toujours aussi grande gueule contrairement à Mike qui lui aurait su tenir sa place.Alors que MickaËlla du fond de leur cellule laissait les anti-douleurs faire leur oeuvres, elle ne fut pas étonné d'entendre le soldat parlait un fois de plus.Ce dernier l'avait une fois de plus appellé sergent.MickaËlla se pencha vers lui et du plat de la main lui tapa sur le front.

"Je suis Chef pas Sergent."

Le geste qu'elle venait de faire n'était en rien violent ou belliqueux mais plus un dèbut d'affection d'un supérieur pour un subalterne.

"C'était du bon boulot Soldat.Bienvenue dans SG3, en espèrant que la prochaine fois se sera plus calme."

MickaËlla considèrait Jaël comme un membre de SG3 à part entière dèsormais.Il avait passé l'épreuve du feu dans une équipe SG, et il était fait de l'acier dont elle aimait savoir être fait ses équipiers.L'épreuve du feu comme pour les mètaux n'avaient fait qu'enlever les impuretés.Certes Jaël était trop bavard mais après tout Mike était trop silencieux, et vu q'on n'avait jamais ce qu'on souhaitait il s'agissait là d'un dèfaut dont elle pouvait sans trop de difficulté s'accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:11

Après m'être ennuyée sur le chemin jusqu'à la porte, je commençais à regretter le calme de la forêt, et le comportement relativement amical des robots. Tant de précautions pour CA ! Et le ça c'était une fusillade dans les règles de l'art, sauf que visiblement SG3 allait laisser plus de plumes que ses ennemis si ça continuait comme ça. Sans parler de Matt qui commençait à discuter les ordres alors qu'on se trouvait sous le feu ennemi, mais franchement j'avais autre chose à faire que de protester, du moment que nous quittions cet enfer, ça m'allais très bien. MickaËlla et Jaël faisaient feu de front pendant que je m'apprêtais à vider mon chargeur sur nos ennemis, mais c'était sans compter sur un tir ennemi qui me toucha en pleine poitrine, me propulsant plusieurs mètres en arrière. J'avais le souffle coupé, par la décharge que je venais de me prendre et mon gilet n'était plus qu'un lointain souvenir, mais il avait remplit sa tache en me sauvant la vie. Après avoir réussis à reprendre mon souffle, je me redressais, et tirais de nouveau, ne prêtant pas trop attention à la douleur qui me tiraillait la poitrine grâce à l'adrénaline qui coulait dans mes veines, mais je me pris une nouvelle décharge qui manqua de peu mon visage, me brûlant la partie gauche. Je serrais les mâchoires, essayant de passer outre la douleur tiraillante, de toute façon, cesser de se battre, c'était mourir, aussi je continuais à couvrir Matt, tirant ma force dans le bruit des chevrons qui s'enclenchaient.

Les grenades s'envolèrent, et reculant en direction de la porte en maintenant mes tirs, je ne pouvais que prier pour qu'elles en finissent avec nos ennemis, mais ce n'était qu'une douce illusion, je le savais. La porte venait de s'activer, et il était temps de partir si vous voulez mon avis. Dans un fracas de mort, les grenades explosèrent alors que MickaËlla tirait avec son Hécate, qui je l'espérais ferait beaucoup de dégâts. Tout semblait à présent être au ralenti, les corps qui volaient, les explosions qui raisonnaient, et la jungle mécanique qui se transformaient en immenses robots. Pendant quelques secondes, la peur prit le dessus, et ma lèvre inférieur se mit à trembler, mais je me repris bien vite, me tournant vers la porte toujours ouverte remarquant Matt au sol. Me tournant vers mes équipiers, je me mis à crier avec toutes les forces qui me restaient.

"Prenez Hendel et passez la porte. C'est un ordre."

Me retournant vers la forêt qui s'était mise à bouger, chargeant un nouveau chargeur et le vidant sur nos ennemis pour laisser à l'équipe le temps de passer la porte. Puis lorsqu'il fut presque vide, je progressais vers la porte, me retournant pour vérifier qu'elle était bien ouverte. Ce fut avec horreur que je constatais que l'adresse était celle de la Terre, qu'est se qui était passé par la tête de Matt? Enfin je préférais de loin une mort rapide et indolore, aussi je passais la porte après avoir vider mon chargeur. Ce fut avec joie que je vis cette bonne vieille salle d'embarquement, qui se mit soudainement à danser autour de moi, et il me devenait de plus en plus difficile de respirer. Puis soudain se fut le vide. Se ne fut que quelques jours plus tard, lorsque je me réveillais sous bonne garde qu'on me mit au courant de se qui nous avait sauvé la vie. Tout ça pour ça... Enfin une fois que nous eûmes retrouvé notre liberté de mouvement, se fut avec bonheur que je retrouvais une vie normal, ou presque. Ne manquant pas de donner une tape amicale sur l'épaule de Psaum qui avait prouvé qu'il était digne de SG3.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:40

Matt avait enfin atteint le DHD il ne comprenait plus rien, pourquoi leur hotes car ça ne pouvait etre que eux, leur tiraient dessus? Il commença a taper sur le premier symbole quand une douleur aigue lui traversa l'épaule gauche. Il se sentit propulsé en arriere et son bras se brisa alors qu'il serrait les dents ne pouvant tout de même retenir un cri de douleur. Une jolie fracture ouverte. Impossible de se lever, il se tenait le bras essayant de repérer les autres. Mickaella ainsi que Jael avaient été partiellement blessés et son ange, la bas son ange était blessée aussi. Il aurait tellement aimé aller l'aider, cependant son regard se planta sur le DHD...mais le code s'activait! était ce....une machine lui aussi? un être vivant?...Pas le temps de s'en assurer que le vortex s'ouvrit et que tout devint noir autour de Matt, les cris, les tirs et la douleur avaient eu raison de son esprit pour le moment.
Il se sentit vaguement porté, trainé, et son bras le lançait affreusement, des voix autours de lui s'éparpillaient...Puis ce fut le vide quelques instants, et de novueau du bruit..;des cris mais;...ça avait changé. Le SGC...alors finalement ils avaient pu rentrer. Mais comment? Aucune idée. cependant Matt remercia mentalement, reprenant conscience, les hotes. Ils avaient sauvé SG3 sinon ils se seraient pas ici. c'était certain. L'archéologue tiraillé par la douleur finit par ouvrir les yeux tout de même pour voir Micka et Rakel tour à tour, souhaiter la bienvenue à Jael et criait partout. Et un sourire vint éclairer son visage alors que levant son bras valide, puisque l'autre n'était plus en état et qu'on le bousculait de partout, il parvint à dire.


"Tu vois... T'as réussi Jael..."

Puis il ferma à nouveau les yeux, son cerveau supportant difficilement la douleur . mais il tourna la tete vers rakel. ...Comment allait elle? Pas trop mal apperemment...Il fit quelques pas vers elle ralant apres ceux qui voulaient le trainer dans un brancard et parvint doucement a lui sourire juste devant elle se tenant le bras.

"Merci Rakel..."

Il ne pouvait se permettre plus, Dante n'était pas loin..mais son regard était tendre, tres tendre. Matt ne pensait plus aux machines, aux jaffas ni rien pour le moment ils étaient rentrés. Le bonheur alors que chacun pensait que ils allaient y laisser leur peau. Mais bon c'était un échec en attendant. Rakel avait du avoir envie de le tuer en voyant qu'ils allaient vers la terre pourtant Matt n'avait rien fait pourune fois, mais il aurait le temps de lui raconter plus tard..pour le moment, l'envie de fermer les yeux et de dormir, d'oublier la douleur....était présente. Les médecins et les soldats étaient brutes et les emmenaient en cellule mais peu importait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:42

Une fois que tout le monde fut en cellule, les médecins et infirmiers s'affairèrent autour de SG3 sous étroite surveillance. Non seulement il y avait de nombreuses caméras braquées sur eux, mais également deux douzaines de soldats lourdement armés qui ne les quittait pas des yeux en attendant les diagnostics médicaux !
L'une des cellules, la plus spacieuse, avait été aménagée en infirmerie avec tout l'équipement médical nécessaire. C'était là une des nouvelles mesures prises par Dante après l'arrivée inopinée de la Zapèque Shika Lilote, et qui avait pour but de permettre des quarantaines sécurisées. Personne ne se serait imaginé que ce lieu servirait aussi tôt, mais force était de constater qu'il était une bonne idée, sur le principe.

Après de nombreuses heures de soins et des examens très poussés, l'un des médecin en place fit appeler le capitaine, qui ne tarda pas à arriver, sous bonne escorte également.

« Capitaine, nous avons pratiqué tous les examens nécessaires, et je peux vous assurer sans le moindre doute qu'il ne s'agit pas d'un quelconque piège. Il s'agit bien de SG3 !

– Parfait ! Quand ils seront tous remis, vous pourrez leur permettre de sortir. J'attends leur rapport dans mon bureau ! »

Rakel n'étant pas encore consciente, il n'avait même pas pris la peine de s'adresser aux autres, faisant comme s'ils n'étaient même pas présents, puis repartit avec sa garde rapprochée.
Le médecin, plutôt gêné, se retourna alors vers le reste de l'équipe pour tenter de les informer un minimum.

« Je ne devrais sans doute pas vous le dire, mais je suis désolé pour ce qu'il vient de vous arriver.
Pendant votre mission, d'étranges êtres ont pénétré dans la base avec votre apparence et on fouillé l'intégralité du complexe sans qu'on puisse les stopper. Ils ne se sont pas montré hostiles, mais nos soldats ont paniqué et il s'en est suivi un chaos incroyable. L'un des nôtres s'est blessé et j'ai appris qu'un des aliens l'a soigné, puis ils sont partis comme ils étaient venus. Le capitaine a alors décrété votre équipe perdue, jugeant la situation trop risquée de laisser de tels métamorphes revenir sous l'apparence de quelqu'un d'autre.
Quand vous êtes revenu, j'étais dans la salle de commande et j'ai vu ce qu'il s'était produit. Personne ne comprenait comment l'iris avait pu s'ouvrir et le branle-bas de combat a été déclenché, tout le monde craignant une attaque en règle, cette fois, votre code n'ayant pas été envoyé.
En fait, pendant qu'on vous conduisait ici, nous avons reçu un message des habitants du monde que vous visitiez. Il semblerait que vous n'étiez pas les seuls explorateurs en présence, et qu'ils vous aient testé après leur retour d'intrusion pour vous jauger. La bataille que vous avez vécu les aurait semble-t'il décidé à couper toute possibilité de contact avec nous... »

Il n'en savait pas plus, mais bien entendu, une fois dans le bureau du costard, ils apprendrait que plusieurs tentatives de discussion aient échoué, la porte refusant de se connecter avec le monde en question...




















C'était
Imitations

avec l'aimable participation

du peuple d'Imetação

et plus particulièrement

de Robô Aranha

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 Robot-spider

de Streamer

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 Grcraft01se9

et la complicité

de Gerak, Prima de Montou

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 Sg1_gerak_louisgossett

ainsi que quelques Jaffas...








C'était un sénario de

Murphy's Law









Réalisateur :

Murphy's Law








Ce programme vous a été proposé par

Murphy's Procuctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Contenu sponsorisé




Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser