Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:16

Matt acceptait finalement de se reposer, parfait, au moins nous pourrions espérer avoir bien progressé avant la tombé de la nuit, et si possible, trouvé un endroit pour le campement parce que le chemin ne se prêtait pas vraiment à ça. Non pas que l'idée de passer une nuit dans ce silence total m'enchantait, au contraire, je préférais le bruit de la base, un bruit rassurant et familier. Enfin nous n'avions pas vraiment le choix, mais avec un peu de chance, les journées étaient plus longues ici que sur Terre.

Une fois la marche reprise, je demandais l'avis de l'équipe, mais je n'en tirais pas de réponse satisfaisante, Matt ne se prononçait pas, tout comme le bleu. Je haussais les épaules, pas franchement déçue, j'avais déjà une idée pour le chemin que j'allais prendre, et de toute façon, je doutais que le paysage m'aiderait pour choisir, alors il s'agissait plus là d'un jeu de hasard.

"Ok bah on prend à droite."

Je continuais à marcher, pas fâchée d'avoir un terrain plus facilement praticable que celui auquel nous avions eut le droit depuis notre arrivé sur cette planète. J'espérais sincèrement que nous amènerions quelque chose de bien, mais rien n'était moins sûr vu la tranquillité des lieux, et je doutais fortement que l'échantillon qu'avait ramassé Matt suffirait à satisfaire Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:43

Ainsi donc il fallait endurer quelques heures de marche supplémentaire. Après une pause qui fut aussi brève que l'exigeait le protocole des missions militaires en milieu neutre (pour ne pas dire hostile tant il est vrai que la jungle peut s'avérer périlleuse par bien des aspects.), ils durent repartir en quête de merveilles cachées. Jaël se sentait le coeur plus léger et l'âme gaillarde, l'intervention de Matt auprès de lui n'y comptait pas pour rien.

Le soldat fut reconnaissant à l'homonyme du compositeur du XVIIIe siècle d'être venu s'excuser auprès de lui. Plus que de simples paroles en l'air, il procédait ici à un aveu en règle concernant sa maladresse qui semblait être traditionnelle et coutumière chez lui... Et cela le ravissait à en croire son sourire radieux et son air guilleret. Jaël réfléchit un instant, digérant les paroles du scientifique
.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. Si je vous ai réprimandé durement c'est sous l'effet de la surprise... Je suis moi aussi désolé de vous avoir traité avec si peu de respect." Dit-il sur un ton neutre, sans vraiment regarder le jeune homme.

"Mickaella semble avoir le sang chaud..."
ajouta-t-il seulement, comme si il se parlait à lui même.

L'incident était clos désormais, du moins Psaum n'y pensa plus guère à partir de cet instant. Il fit un inventaire rapide de son equipement afin de vérifier si rien n'était tombé durant la première partie du voyage. Tout était en ordre, il fallait poursuivre. Rakel semblait, en excellente meneuse d'homme, ne jamais faillir et le première classe sentit qu'il serait facile de faire confiance à une telle femme. Elle avait un visage fin, qui aurait pu laisser croire qu'elle était faible et fragile, mais dans son attitude, sa voix et ses gestes, elle dégageait un charisme de tigresse. C'est bien le point le plus important lorsque l'on se destine à commander des troupes.

Rakel peleonor donc, adudant de son état, décida en son âme et conscience qu'il faudrait prendre à droite. Personne ne trouva à critiquer ce choix qui s'était probablement fait au hasard. Peut-être la chef d'équipe a-t-elle suivi l'adage bien connu du code de la route stipulé aussi dans le manuel des castors junior et le manuel des jeunes UMP : "gardez votre droite".

Marcher sur un chemin était bien plus apaisant et agréable que les progressions à la machette au milieu des taillis et des buissons touffus. Psaum décida de marcher en queue de peloton. Relâchant un instant son attention, il perdit son regard dans l'immensité verdoyante qui l'entourait et rêvassait aux choses atroces qui attendaient peut être leur heure pour bondir sur eux. Des prédateurs informes et visqueux avides de chair humaine.

" Pardonnez-moi, ma question est peut-être stupide et je ne parle pas uniquement de notre mission actuelle... mais... et si il n'y avait vraiment rien ni personne dans une planète, au bout de combien de temps considèrerions nous qu'il n'est pas utile de poursuivre la route?"
lança-t-il très poliment.

Il esperait ne froisser personne et avait tenté de tourner sa phrase afin que ses coéquipiers ne pensent pas qu'il ait dans l'idée de rebrousser chemin, chose qu'il n'envisagerait pas sans avoir trouvé ce qui avait brulé la racine et produit un tel chemin. Non. Cette interrogation n'était qu'informative.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:22

Jaêl venait de poser une question et, comme si cette planète avait voulu lui répondre, il fut surpris – tout comme les autres – en levant le nez, de découvrir la présence de trois personnes debout, stoïques, au milieu du passage et faisant face à l'équipe.
Sur la gauche, il y avait un humanoïde immense revêtu d'une armure ! Il mesurait bien deux mètres quarante pour la presque moitié en largeur d'épaules, aucune partie de son corps n'étant visible à nue. Il tenait une lance-serpent dans sa main gauche et arborait une sorte de cape rigide dans le dos. Son casque présentait une tête de rapace aux yeux rouges lumineux.
Spoiler:
Sur la droite, un homme noir d'une bonne cinquantaine d'années, chauve et avec une moustache noire, se tenait debout, la tête légèrement penchée sur le côté. Il avait les yeux luisant d'un jaune très clair et portait un étrange symbole doré sur le front. Vêtu d'une large et épaisse tauge gris-beige, il observait SG3 avec un apparente sévérité.
Spoiler:
Entre eux, une troisième personne moins inquiétante les observait. Il s'agissait d'une femme présentant un peu d'embonpoint, pas très grande – surtout comparée à ceux qui se tenaient à ses côtés – les cheveux longs et noirs, avec un regard sévère et insolent à la fois. Son visage était ovale, mais avec un menton nettement triangulaire, presque masculin ! Chose étonnante, elle semblait pourvue d'une légère barbe naissante des premières heures, si l'on en jugeait par l'ombrage sombre du bas de son visage. Certes, on ne voyait pas encore de pilosité, mais cela ressemblait à la face typique d'un vieil habitué du rasage après une douzaine d'heure succédant sa dernière séance.
Elle portait un gilet marron pourvu de nombreuses poches – relativement semblable à celui de l'archéologue de SG3 – et un pantalon militaire très ressemblant à ceux que portaient les humains surpris dans leur marche ! Ses chaussures, toutefois, étaient clairement des rangers terriennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:59

Jaël fut éberlué par l'apparition des trois personnages hauts en couleur... Il n'avait pas bien fait attention à la façon dont ils avaient pu se trouver ainsi devant eux à la fin de sa question mais en tout les cas, il craignait que personne ne puisse lui fournir une réponse satisfaisante desormais. Bon, il est vrai que ce groupe hétéroclite semblait sortir tout droit d'un roman de science fiction ou d'une série Z... Encore qu'on n'a jamais vu de femmes à barbes dans ce genre d'oeuvres... Le jeune soldat ne savait pas (et il aurait été bien en peine de deviner) si ces gens avaient des intentions hostiles ou si ils comptaient tailler le bout de gras docilement avec SG3.

Evidemment, cette supposition est un peu saugrenue, mais après tout, ne peut il pas exister un monde ou les êtres de 2 m 40 sont pacifiques et doux et ou la beauté des femmes est inversement proportionnelle à leur bonté? Celle ci en tout cas n'avait rien d'un canon de beauté et nul doute que Karl Lagerfeld ne l'aurait même pas engagé pour balayer ses chiottes.
Hostiles ou pas, ils pourraient s'avérer dangeureux, et sortir de nulle part d'une forêt, ce n'était pas commun. Plutôt louche même.

Le jeune homme rechargea d'un geste brusque son fusil à pompe et le braqua vers le trio en s'avançant à la hauteur de Rakel. A cette distance, la decharge serait peut-être mortelle ou en tout cas elle aurait le bon gout de blesser plusieurs personnes grace aux cartouches à billes inhérentes à ce genre d'équipement. Fixant les nouveaux venus d'un air tout aussi sévère que celui du moustachu, Jaêl sentit une décharge d'adrénaline monter en lui.

Il se sentait prêt à faire voler des têtes à tire la rigot... Mais dans son for interieur il se questionnait sur la présence de ces gens apparemment calmes... Sur de leur force, une imprudence de trop serait peutêtre fatale à Sg3, il s'agissait donc de calmer ses ardeurs et de se montrer circonspect et méfiant. Le jeune première classe tenta tout de même un ferme et clair :


"Qui va là? "

Le canon de son arme tourné vers ces gens, les mots qu'il prononçait n'avaient que peu d'élégance et d'hospitalité... Après tout, une discussion peut parfois régler bien des litiges. Jaël savait eprtinemment qu'on lui reprocherait sa dureté en cet instant et sans doute aussi sa fougue exacerbée, mais il s'en moquait. Il avait à coeur d'être bien vu par ses coéquipiers mais il valait mieux ne pas prendre de risques. Il ne s'agissait pas de se faire avoir, cette planète était inconnue et ces gens étaient apparus de façon très étrange, il paraissait judicieux d'être sur ses gardes et de leur faire sentir qu'ils avaient de quoi répliquer à une attaque. Le militaire croisa le regard de chacun de ses vis-à-vis, tentant d'en deviner plus sur la raison de leur arrivée fortuite en ces lieux forestiers...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:24

Matt écouta Jael et considéra lui ausi l'incident comme clos, de plus, apperemment il n'auraient pas a attendre longtemps car il continua de parler, ah mickaella avait le sang chaud? c'était rien de le dire! cela fit sourire l'archéologue qui tiqua a la question du militaire. Ayant appris à suivre les militaires en général il ne posait pas ce genre de question, mais rois êtres apparurent et répondirent a sa question. Matt ouvrit de grands yeux voyant la taille de l'homme ou du jaffas plutôt a la lance serpent...celui la pour l'abattre ils allaient rigoler...puis ensuite un homme et au vu du tatouage Matt aurait dit un Jaffa mais les yeux...faisaient penser à un goa uld. Il avait un visage sévere qui n'invisait aucune courtoisie. le troisieme personne, il la regarda en penchant lui même la tête sur le coté...elle ressemblait drolement a une terrienne, et son doute se confirma lorsqu'il posa le regard sur ses chaussures, ils n'en avait jamais vu avant le SGC et savait qu'il n'y en avait nul part ailleurs Mais que feraientun jaffa aussi grand que deux homes,un goa uld et une femme ensemble? Ils étaient stoiques et étaient apprus come par enchantement ce a quoi matt pensa.

*Ce sont vraiment des gens? j'ai l'impression que la nature se demande qui on est et nous présente les gens qu'elle a déja vu...ou alors ils se cachaient...mais leur apparition me dit qu'ils ne sont pas réels....mais a quel point?*

Il vit Jael réagir arme au point ce qui était plutôt logique cependant sa phrase l'était moins, apres tout a la base si on regardait, les intrus c'étaient eux non? Matt s'avança a la hauteur de Rakel ainsi que Jael avant de parler s'adressant à la jeune femme du milieu.

"Bonjour...nous ne désirons pas nous battre, nous explorons cette planète, mais...d'ou venez vous? vous êtes comme nous...et entourée de personnes qui sont hostiles aux humains...je ne comprends pas."

Effectivement pour l'archéologue tout cela était paradoxale...De plus la lance serpent restait inactive et l'homme au casque aussi. Il regarda Jaël puis l'arme qu'il pointait. Si personne ne les menaçait pourquoi le feraient ils eux? ce n'était pas poli. Même devant un jaffa et un goa uld à priori? oui.Il posa sa main sur l'arme de Jaël et secoua la tête, mais désigna Rakel du regard c'était à elle de décider, cependant matt pour le moment ne voulait montrer aucune hostilité. seulement essayer de comprendre pourquoi personne ne les attaquaient et apparraissaient si soudainement. Les yeux rivés sur les trois personnes il se tut laissant Rakel s'exprimer puis les inconnus évidemment.

C'était vraiment louche. oui beaucoup trop. Non matt n'arrivait pas à croire ces personnes réelles, du moins dans leur tête, parce que physiquement elles étaient là à n'en pas douter. Il n'osait pas dire tout haut ce qu'il pensait maintenant, déja qu'il était assez fou comme cela, au moins s'il était à coté de la plaque il n'aurait fait que le penser. Apres tout ce qu'il pensait relevait de l'imagination et là c'était la réalité. Quoique avoir un serpent dans la tête ne lui aurait pas semblé tres réaliste il y a quelques mois. Mais non pas d'hostilité a la base il était la pour essayer de communiquer avec les peuples rencontrés alors autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:09

Tout en marchant, je m'apprêtais à répondre à la question de Jaël, ce n'était pas simple, après tout ce n'était jamais arrivé et à mon avis, ça ne serait pas tout de suite, simplement parce que rentrer sans rien, même pas des informations risquaient d'attirer les foudres de Dante. Mais avant que je ne dise quoi que se soit, je remarquais trois personnes devant nous, que nous n'avions ni vu arrivé, ni entendu, sans oublier qu'ils étaient effrayant. Des Goa'ulds, c'était se qui me venait à l'esprit immédiatement, mais quelque chose clochait, cette femme était habillé d'une façon semblable à la notre. Et bien sûr, tout le monde mit du sien, sauf MickaËlla qui restait silencieuse, mais je le savais sur ses gardes. Je n'aimais pas ça, mais ils n'étaient pas menaçant, du moins pas avec des armes alors pas question de tirer en premier, surtout avec cette femme, bien qu'étrange, qui ne ressemblait pas à un goa'uld.

J'observais en silence les personnes, à la fois inquiète et interloquée, je posais la main sur le canon de Jaël qui c'était approché de moi, en même temps que Matt, lui faisant comprendre d'un regard que quelque chose n'allait pas, tout comme Matt. Je fronçais les sourcils, étonnée que nous aillions les mêmes réflexes sur ce coup là.Je choisissais de laisser Matt faire l'interprète en cas de besoin, mais je faisais attention qu'il ne s'approche pas trop prêt de façon à se qu'il soit protéger, enfin même si il s'était approché à ma hauteur, je me retins de grimacer même si j'aurais préféré qu'il reste un peu plus en retrait. Mes mains serraient mon P90 et même si il n'était pas pointé sur les trois personnes, il ne me faudrait que quelques secondes pour le faire. Mais qu'est ce que ferait des Goa'ulds ici? Il n'y avait ni hôte, ni richesse, et puis c'était tellement atypique.

J'essayais de ne pas montrer ma perplexité, surtout pour Jaël, qui ne savait pas se qui clochait, je n'aurais pas aimé être à sa place, mais le mieux pour le moment restait qu'il se base sur les réactions de MickaËlla et les miennes. Comme le rappelait Dante, nous n'étions pas de barbare, et nous le prouvions en ne menaçant pas ces personnes, et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquais, je me serais sentie bien plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:44

Matt avait tenté d'entamer le dialogue avec l'étrange trio, tandis que Rakel faisait baisser son arme à Jaël. Une fois qu'il eut terminé ses propos, les yeux de la personne centrale s'allumèrent à leur tour et le géant en armure leva sa lance-serpent en l'activant en direction de SG3 !
Celui de droite, quant à lui, sortit un Zat' et en fit le même usage...
Allaient-ils tirer ?
Les humains seraient-ils plus rapides ?
Qu'allait il se passer, finalement ?

À vous de jouer Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:15

J'observais la réaction de ces êtres atypique qui nous barraient le chemin, légèrement inquiète, je savais bien que la présence de Goa'uld n'avait rien de rassurant. Et d'ailleurs j'avais raison, Matt eut à peine le temps de parler que les deux hommes nous menacèrent, avec des armes goa'ulds bien sûr. N'hésitant pas une seule seconde, je repoussais Matt en arrière, m'interposant entre lui et les ennemis, mon P90 pointé dans la direction des deux hommes. L'inactivité de la femme avait attiré mon attention, mais pour le moment, j'avais d'autres chats à fouetté, quoi qu'une fusillade dans un coin pareil ne laissait pas beaucoup de chance. Arme levée dans la direction des deux hommes, que je ne quittais pas des yeux, je m'adressais à la femme, la seule à ne pas nous menacer pour le moment.

"Dites à vos hommes de baisser leurs armes, nous n'hésiterons pas à tirer pour défendre nos vies, mais nous ne sommes pas là pour ça."

Pourquoi l'avoir choisit comme chef? Parce que je doutais pouvoir faire la causette aux deux autres, et franchement, j'aurais préféré que se soit elle. Et question pratique, je préférais bien sûr ne pas avoir le droit à un remplit en catastrophe en direction de la porte des étoiles, surtout avec la végétation qui nous promettait une remonté chaotique. Si ils ne répondaient pas, je tirerais, et MickaËlla ferait de même je le savais, d'ailleurs je visais la tête de notre cher ami aux yeux lumineux, hors de question de le louper vu que son ami allait sans doute nous rendre la tâche moins simple. Ils avaient 5 secondes pour répondre, ou au moins pour baisser leurs armes. Intérieurement je comptais, le doigt sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:20

Matt était completement désarçonné, ils faisaient tout pour être sympa pourtant. Et même Rakel était allée dans son sens, d'ailleurs cela lui avait valu un regard étonné de l'archéologue, mais quand il eut finit de parler, le garde à lance serpent pointa sa lance sur eux, celui du milieu fit briller ses yeux, et un at se pointa du coté du crane rasé...
Mais du coté terriens les réactions vinrent tout dabord de leur chef qui écarta Matt pour prendre sa place et le faire reculer, et pointait son arme. Mickaella et Jaël avaient du faire pareil et Matt ne savait pas quoi faire...encore essayer de parler? il échaffaudait à vitesse grand V des hypoteses sur ces hommes vrais ou pas, apperemment il pouvait sagir de goa uld, plusieurs. Mais leur apparition? c'était u mystere et ue tuerie n'était pas prévue sur le programme de l'archéologue aussi dit il tout de même.

"Pourquoi vous feriez ça? "

Il avait déja expliqué ne pas être venu pour faire du mal alors pourquoi vouloir les tuer? bien sur les jaffas et serpents voulaient la peau de tout le monde mais rarement comme ça et sans aucun bruit tout de même...Non c'était louche, voulait-on les tester? A contre coeur, Matt prit son arme, bien que trois contre trois ça allait bien, mais si jamais il fllait se défendre il s'en servirait, il répugnait toujours a tuer. Mais si un tirait sur Rakel il allait en voir des roses et des pas mures! L'archéologue le déchicterait en mille et un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:58

La situation se gâtait rapidement et les humains réagirent comme l'on pouvait s'y attendre. Sur ses gardes, Rakel se plaça devant Matt pour faire barrage de son corps et dégaina en direction des Goa'ulds !
Mickaëlla en avait fait autant et se tenait prête à faire feu incessamment sous peu, tandis que Jaël relevait déjà son arme par réflexe.

La réaction en face ne se fit pas attendre : la personne du milieu appuya sur son bracelet, ce qui leva un bouclier jaune luminescent entourant les trois individus. Au même moment, elle ouvrit le bouche pour dire un mot unique :


« KREE ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:27

Jaël quant à lui n'étais pas vraiment disposé à parlementer avec des rustres qui osaient les aggresser en territoire inconnu, il n'y avait pas à hésiter, si les armes étaient pointées vers eux c'était une attitude de menace. De plus, selon ce qu'uil avait appris sur les goa'ulds, ce trio ressemblait fort à une de leurs processions infâmes, il s'agissait donc de s'en débarasser au plus vite comme les dératiseurs mettent fin à une invasion de nuisibles.

Il n'avait pas l'intention de se faire tirer comme un lapin, aussi, dans un reflexe inné, rapide comme l'éclair, le jeune homme remonta le canon de son arme en direction de la poitrine de l'homme à la lance activée et grogna doucement à l'attention de Rakel :

"C'est quand vous voulez..."

il était pour le moins impatient d'en finir et s'il s'était écouté il aurait descendu les marauds les uns après les autres... Mais dans un sursaut de lucidité il pensa à ce qu'il adviendrait par la suite et préfera patienter le temps que l'adjudant donne le feu vert pour le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:17

Je fus ravie de ne pas entendre Matt protester à cause de mon geste, il pouvait dire se qu'il voulait de toute façon, je n'aurais pas bouger, je préférais de loin me retrouver à l'infirmerie ou pire que le voir lui subir cette attaque. Je savais que les deux autres militaires de l'équipe avaient réagit comme moi. Jaël me confirmait son soutient lorsqu'un champs de force entourait les personnes, et la femme se décidait enfin de parler mais ce fut ce foutu mot passe partout, bien sûr. Bordel pourquoi les goa'ulds avaient inventé ce mot qui voulait tout dire et à la fois absolument rien...

Allaient ils tirer? A mon avis pas avec le champs de force, si nos balles ne passaient pas leur tir non plus... Logiquement. Je cherchais dans les rapports que j'avais lu une technique pour transpercer ce champs de force, puis se fut la révélation, une grenade. Enfin vous parlez d'une révélation, une grenade utilisé à cette distance nous ferait tout aussi sûrement sauter la cervelle que ceux de nos petits amis. Il fallait réfléchir, certes un couteau aurait peut être le même effet, mais avec un couteau on ne tuera pas 3 personnes. Je gardais mon arme levée, espérant qu'ils doivent retirer ce champs de force pour tirer.

"Nous souhaiterions en apprendre plus sur votre monde, nous souhaitons enrichir nos connaissances, mais si vous souhaitez notre départ, nous repartirons."

Mon coeur cognait dans ma poitrine, si je m'écoutais j'aurais bien sûr tenté de les dérouiller mais je restais persuadée qu'il y avait quelque chose qui clochait, et cette femme semblait effectivement la chef, c'était pour ça que je m'adressais encore à elle. Je gardais mon sang froid, de toute façon on ne pouvait pas les descendre alors autant essayer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:10

Matt était competment désolé, non mais les goa uld et jaffas étaient bouchés ou quoi! Eh bien oui semblerait il puisque le mot Kree sortit de la bouche de la femme terrienne au serpent dans la tête. Elle devait être le chef alors. Ceci dit ils éleverent un champ de protection autour d'eux. Alors pourquoi ordonner de tirer? non parce que dans ce cas présent le mot "kree" ne pouvait désigner que cela non? Mais a son grand étonnement Rakel décida de parlementer, de toute façon leur balles ne passaient pas le champ mais les armes énergétiques cela matt ne le savait pas, apres tout il n'était pas scientifique. Cependant les lames pouvaient passer mais seulement tuer une personne. Bref ce n'était pas le mieux. Matt parla a voix haute à l'intention de Rakel.

"je ne pense pas qu'ils aient l'intention de Tirer, à la base ils peuvent juste être sur leur garde...puisque chacun a relever les armes. baissez les on ne peut rien contre le champ..."

Oui apres tout, mais c'était eux qui avaient comencé les hostilités, bref la guerre froide entre les groupes allaient s'enliser si personne ne tentat rien, aussi Matt prit ses notes, de toute façon elles n'étaient pas loin et chercha quelque chose a dire en goa uld qui pourrait les aider. Apres tout si on parlait un minimum leur langue ils seraient peut etre plus encleints à écouter, on pouvait toujorus réver.

"Kree'ta !"

Ce qui voulait dire "arretez ça!" en gros Matt voulait la paix, et ras le bol des armes. Ils ne pouvaient pas parler tranquillement? non parce que si les jaffas voulaient les tuer ils auraient pu le faire depuis un moment alors que leur voulaient ils? C'était pénible de chercher et surtout d'en venir aux armes a chaque fois. Matt ne fit pas mine de reprendre son arme de oute maniere il aurait plus de chance a sauter dans un fourré que son arme a la main si la bataille s'engagait étant donné que le champ de force était la
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:46

MickaËlla avait gardé un silence absolu quasi religieux durant le breiffing s'en était même à se demander si elle était bien amplement consciente d'être à un brieffing de mission.Mais oui cette dernière savait ou elle était et engrangeait un maximum d'information récapitulant et essayant de dèduire des vèritès absolus des moindres dètails qu'elle pouvait observer entendre ou lire dans le rapport prèliminaire.Et de son point de vue cette planète était habité ou avait été habité il n'en faisait aucun doute.La prèsence d'une porte était un signe majeur certes mais l'herbe au sol était trop bien règulière pour être le simple fait de mère nature.Sans parler de certains morceaux de pierres trouvèes non loin de la potre qui pourraient s'apparenter à des restes d'une civilisation.Mais il y avait deux élèments qui chagrinaient énormément MickaËlla le premier s'était Dante et son ignoble chantage, le second était le nouveau membre de SG3.MickaËlla n'aurait jamais avoué à qui que se soit qu'elle allait regretter Mike pas même à Rakel.Et puis ce nouveau pouviat parfaitement être un espion de Dante dailleurs c'est ce qu'il devait être comme le reste de SG10 qui avait dispatché dans diffèrentes équipes.

MickaËlla se prépara donc en consèquence pour passer la porte des étoiles vêtu d'un simple treillis kaki et d'un gilet tactique noires, mais comme à son habitude elle portait un keffyé kaki et une casquette.Cela lui tiendrait chaud alors qu'elle n'en aurait absolument pas besoin mais cette vieille habitude ne pas montrer son visage qu'elle avait prise en afghanistan et en afrique.Une fois de l'autre côté de la porte elle fit els contrôles d'usage et s'assura que le pèrimètre était sur avant de prendre ses repéres visuelles et magnètiques pour retrouver la porte des ètoiles quoi qu'il arrive.Mais à son grand désespoir sa boussole avait décidé de jouer à la toupie ce qui était en soit complètement anormal surtout proche d'une porte des étoiles qu'elle avait toujours pensé un endroit un minimum neutre niveau interfèrence.Quelques secondes plus tard alors que de son regard d'ébène elle perçait les environs elle sentit un drôle de malaise s'installer en elle.Il n'y avait ni oiseau dans le ciel ni même ne serait qu'une abeille venu butiner des fleurs.C'est comme si toute vie animal avait décidé d'abandonner cette planète.

Sur les ordres de Rakel il se mirent à progresser dans une sorte de jungle qui se montrait plus luxuriante qu'il n'y semblait au premier abord.La jungle qu'il parcourait était un vrai camp de vacances en comparaison à celle qu'ils avaient visité avec le sergent instructeur Hartman mais MickaËlla n'en restait pas moins tendu à la fois par l'absence total de vie animal et par les réflèxions du 1ére Classe Psaum.Ce dernier l'avait appellé par son prènom et c'est parce qu'elle tenait à resepcter la consigne de silence qu'elle n'avait pas remis sur les railles le soldat Psaum.Non mais depuis quand on appellait son supèrieur par son prènom en mission.Son grade, son nom de guerre, voire son nom de famille mais son prènom.Et puis les questions de Jaël était vraiment stupide, bien évidemment qu'il y avait ou qu'il y avait eu quelqun sur cette plmanète sinon pourquoi y mettre une porte des étoiles.Quelques instant plus tard elle eut confirmation qu'elle avait raison quoi que pour une fois elle aurait préféré avoir tord.MickaËlla se retint de lever son arme au dernier moment, certes le trio était plutôt atypiques, un Jaffa, ce qui semblait être un goa'ulds et .......Elle ne savait pas trop pour la troisième on aurait dit un membre d'une équipe SG qui ne serait pas revenu à la base depuis très très longtemps.Mais aucun des trois ne se montraient menaçant pour le moment mais cela ne tarderait peut être pas à venir.Mais cette abrutie de Jaël avait déconné à plein tubes et ne s'était pas abstenue d'être menaçant ce qui eut pour effet de faire rèagir leur trois charmants nouveaux amis qui eux aussi sortirent et armèrent leurs armes.

En épulant son arme MickaËlla avait enlevé le cran de sécurité et passé le sélecteur en rafalle courte, ce qui bien sur allait se rèvèller inutile puisque la femme à barbe avait activé un bouclier de protection.De ce qu'en savait MickaËlla le dit bouclier protègeait une personne contre tout projectile lançait suffisament vite, une histoire d'énergie cinètique.Les balles seraient donc d'aucune utilitée maintenant tirer sur eux serait même une perte de temps trop prècieux pour être gâché en action veines.MickaËlla remit donc le cran de sécurité sur son arme et la baissa lentement de manière à ce qu'elle repose sur son flanc.Sa main gauche n'était pas loin de son couteau et si cela devait dègènère le combat au corps lui semblait être la seule solution viable.Mais le Jaffa dans son armure allait être un adversaire redoutable sans parler des deux autres.Alors que Rakel commençait à tenter de pourparler avec leur trois adversaires MickaËlla se décida à parler pour la première fois de la journée pour calmer les ardeurs de leur nouvelles recrues.

"Baissez votre arme Soldat.Vos balles ne franchiront pas ce bouclier."

Elle aurait pu en dire plus mais elle ne savait pas trop quoi à s'attendre avec ce qu'elle avait en face d'elle et il valalit mieux laisser faire les proffesionels de la nègociation sans essayer de saper leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:53

La femme qui se trouvait au centre dévisagea Matt quand il s'adressa à elle, puis répondit tout de go sur le même ton :

« KREE'TA ! »

La réaction du géant ne se fit pas attendre et il déclencha sa lance serpent, tirant dans la direction de SG3.
Étonnamment, la décharge les avait évité pour s'écraser sur la racine déjà noircie, sans pour autant l'endommager d'avantage !
Quelles qu'en furent les réactions des humains, les deux individus armés rengainèrent alors leurs instruments de mort et les yeux éclairés reprirent une teinte normale, tandis que le champ de force disparu.
Les trois individus restèrent alors à observer les humains leur faisant face, sans réellement bouger ni plus parler.


(H.J : Si l'un d'entre vous venait à observer plus en détail la femme au centre, voici ce qu'il s'y remarquerait :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:06

La voix de Matt raisonnait dans mes oreilles, mais qu'est ce qu'il avait dit? Je détestais me sentir aussi idiote, mais le Goa'uld n'était pas franchement mon truc, il faut dire que la plus part du temps, je les dégommais, au lieu de parlementer en pleine jungle tropicale, enfin ça changeait de d'habitude, on va dire ça comme ça. La femme répétait les mots de Matt, mais ça n'empêchait pas le géant de nous tirer dessus. Étrangement mon premier réflexe fut de vérifier que ça serait moi qui me prendrait le tir et non mon archéologue, mais à ma plus grande surprise, le tir ne nous était pas destiné.

Nos adversaires baissèrent leurs armes et je fis de même, me détendant relativement, mais je restais méfiante, après tout on ne savait pas se qui pouvait se passer dans la tête de personne qui ne nous adressait pas le moindre mot. Tout comme eux je les observais, sans réellement bouger, observant particulièrement la femme à barbe qui avait réellement une drôle de tête...

"Je te laisse faire Matt, visiblement elle préfère te parler à toi. Sans doute à cause de la langue, j'espère que tu as ton dico Franco-Goa'uld"

Ma surprise avait fait ressortir mes vieilles habitudes, et je remarquais que la distance que je m'imposais avec Matt pour le bien des missions venait de sauter en une phrase... Enfin je reprendrais ma bonne vieille habitude de l'appeler par son nom plus tard, je savais qu'il détestait ça et ça m'amusait particulièrement, mais pour le moment nous avions plus urgent. Restait que je m'appliquais à rester devant Matt histoire de ne pas l'exposer trop à nos nouveaux petits copains, qui pouvaient sans doute se montrer plus hargneux que des caniches enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:29

Matt ne s'attendait pas du tout à ce qui suivit, la jeune femme bizarre du milieu répéta ses paroles et le géant tira...Matt eut juste le temps de voir le trait passer et de carboniser une plante. Au moins ils venaient d'élucider le mystere de la plante noircies, elle 'navait pas brulée mais surement un tir d'arme à énergie l'avait endommagée. Matt s'essuya le front une vive frayeur étant passée tandis que chacun s'observait en chien de faience. Rakel eut la petite phrase qui le fit sourire, il avit en effet ses notes en main mais était loin de parler couremment le goa uld tout de même. Il s'avança de façon a se trouver à coté de Rakel, puis observa a son tour cette femme. Masculine et féminine à la fois il toruva une ressemblance avec lui..ou alors il devenait parano...mais elle avait son ventre et son gilet...pourquoi ressemblait elle tant à une terrienne et était tellement différente à la fois? cela intriguait le jeune homme. Mais il décida dabord de parler à elle histoire de s'entendre et de voir ses coéquipiers sur ses théories bizarres ensuite.

" Hel. Nous voulons parler. qui êtes vous?"

Autrement dit un mélange...il avait dabord salué les personnes puis poser ses questions. sans quitter des yeux les personnes de cette planete pour le moins étranges, il raconta ce qu'il se passait un peu aux autres.

"Je leur ai demander d'arreter...mais...j'ai l'impression que cette personne me ressemble un peu, regardez elle a mon...buste. Rien d'autre certes mais c'est une drôle de coincidence."

En gros il demandait par la même occasion s'il était le seul à penser qu'elle était spéciale et pas que un peu, et donc si c'étai tune de ces élucubration ou non. Parce que il était peu physionomiste aussi n'avait il repéré que les ressemblances avec son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:17

La femme qui se trouvait au milieu répéta ce que Matt avait dit et le Jaffa tira un coup avec sa lance.MickaËlla avait failli se jetter sur la greluche en faisant sauter le couteau de son fourreau.Mais elle s'était rendu compte à temps que le tir les avait évités et cela n'avait rien d'une erreur.Le groupe des trois personnes semblaient prêtes à vouloir discuter ce qui était un grand pas en avant, le pire avait étè évité et de peu.Rakel laissait donc Matt gérer la crise après tout c'était son rôle la nègociation.Matt se présenta avant de dire au reste de l'équipe que la femme qui était en face d'eux avait un buste qui lui ressemblait.Et alors quand bien même.Dailleurs MickaËlla aurait plutôt dit que comme lui elle ne s'était pas rasé de près ce matin.MickaËlla souffla pour montrer ce qu'elle pensait de la réflexion de Matt et se tourna pour regarder ou le Jaffa avait fait feu.Lui aussi devait pas être très net, quelle intèrêt de tirer sur des plantes surtout que cette dernière ne semblait pas très vindicatives.

MickaËlla refit face aux trois protagonistes qui se trouvaient en face d'eux se demandant si il ne serait pas bon de les neutraliser maintenant étant donné qu'ils avaient abaisser leur bouclier.Cela serait certainement plus simple pour envisager de se protèger contre une éventuelle crise de folie.Mais s'était assez étrange l'homme qui avait eut les yeux qui s'étaient allumés ne pouvait être qu'un membre de la tok'ra.Et puis qui était cette putain de femme à Barbe car ce qui inuqiétait MickaËlla c'était le fait que cette dernière ne semblait pas porter un symbiote en elle.Il s'agissait là d'une assosciation plutôt improbable, un goa'ulds ou un tok'ra, un jaffa, et une femme à barbe qui utilisait de la technologie goa'ulds.MickaËlla s'avança vers Matt pour qu'il revoit ces prioritées.

"Et si vous leur demandiez qui ils sont.Et si on pouvait discuter dans un endroit tranquille ça serait pas plus mal.Enfin sans vouloir commander professeur."

Le ton qu'elle avait employé était comme à l'habitude quelque peu acerbe, mais entre Matt et ces remarques sans aucun sens et le comportement de Jaël MickaËlla commençait à avoir les nerfs à vifs.Et bien sur le fait de croiser le trio et d'avoir un un tir de lance passer à moins d'un mètre d'elle n'avait rien arrangé à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:04

Sincèrement, je m'attendais à tout sauf à ça, voilà que Matt se trouvait des points communs avec la femme à barbe. Comme ça elle avait le même torse que lui? Hum je vois pas comment il pouvait dire ça avec les fringues qu'elle portait, en particulier le gilet, peut être que si elle se déshabillait je pourrais confirmer, mais soyons clair, je n'avais pas envie de vérifier. De toute façon, je n'étais pas réellement physionomiste, enfin pas à ce point là, j'étais juste capable de voir que la pauvre femme aurait terminé dans un cirque sur Terre. MickaËlla rappelait Matt à l'ordre, et elle n'avait pas tord, en soit ça n'avait pas beaucoup d'importance ce genre de détail.

"Personnellement je pense que c'est plus la tenue, enfin, comment pourrait elle te ressembler?"

Je tournais mon regard vers la femme puis, le reposait sur Matt, mais nous n'avions pas de temps à perdre pour le moment. Et mon second avait raison, nous devions d'abord savoir comment allait se dérouler la suite des événements avant de parler de ce genre de détail. Un fois sûr qu'ils sont pacifiques pourquoi pas.

"Strucker à raison, nous verrons ça plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:21

Alors que Matt s'interrogeait et qu'il tentait de continuer à leur parler, la femme reprit :

« Qui êtes vous ?
C'est une drôle de coïncidence, enfin, sans vouloir commander professeur, comment pourrait-elle te ressembler ?
Nous verrons ça plus tard. »


Les mots trouvaient là un étrange écho sur une voix déformée de Goa'uld.

Sans prévenir, les deux escortes firent volte-face et partir chacun d'un côté, s'enfonçant dans la végétation avec une facilité extrême et y disparaissant en moins de dix secondes, l'étonnante femme restant seule face à SG3.
D'ailleurs, maintenant que les autres l'avaient quitté, il était possible de voir qu'elle portait un M4 en bandoulière dans le dos, mais ne paraissait pas vouloir s'en servir, pas plus que de ses armes extra-terrestres.
Elle fit un pas vers eux, puis un second, se déplaçant comme Mickaëlla : ce qui était évident pour ceux qui avaient l'habitude de travailler avec elle depuis plus d'une journée.

Le silence était revenu, lourd, pesant, ne laissant entendre que les respirations... et encore, uniquement celles de SG3 !
En effet, l'étrangère ne paraissait pas avoir besoin de respirer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:17

Le silence était revenu depuis quelques secondes lorsque la femme se remit à parler. J'étais tellement étonnée que je ne savais pas réellement comment prendre cette réaction. Depuis le début cette personne semblait nous imité, et je me demandais bien quel information nous pourrions obtenir d'elle si elle continuait à agir ainsi. Mais au moins, les deux Goau'lds partirent sans prévenir, s'enfonçant dans la forêt avec un facilité capable de nous faire honte face à notre progression difficile. Ca aurait pu être le cas, sauf que rien n'était normal ici.

La femme, si on pouvait l'appeler comme ça, s'avançait vers nous. Là un détail me sautait aux yeux, cette alien marchait de la même manière que MickaËlla, cette démarche féline. Un silence lourd c'était à nouveau installé, et que la femme à barbe se soit approchée n'arrangeait rien, je n'aimais pas cette proximité, particulièrement depuis que j'avais remarqué qu'elle possédait un M4, se qui était parfaitement impossible. Comment aurait elle pu avoir une arme humaine? C'était déjà assez étrange pour la tenue, mais là ...

Même si la femme ne semblait pas agressive, la situation était gênante, le silence était lourd, et pesait sur les épaules de la même manière que l'appréhension que m'avait procuré la présence de l'escorte. Et puis cette femme était si étrange, si on prenait en compte la remarque de Matt, elle avait des points communs avec 2 des membres de SG3. Coïncidence ? J'avais du mal à le croire, surtout qu'elle avait décidé de jouer le perroquet, mélangeant nos paroles. La diplomatie, ce n'était pas mon truc, et là c'était pire que d'habitude, franchement je ne savais pas trop quoi faire.

"Ok. Si quelqu'un à une idée c'est le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:54

Les femmes avaient raison il devait y avoir plus important que mes ressemblances avec la femme bizarre en face de nous. Mais l restait que jene savais pas du tout quoi faire avec elle...mais elle prit la parole et répéta dabord la question de Jaël, puis une aprtie des miennes, de Micka il y avait bien que elle pour m'appeler professeur et j'avais bien écouter, et enfin les paroles de Rakel. Non je devais me tromper pourtant j'avais bien écouté et puis pourquoi m'appelerais t'elle professeur la jeune femme ne me connaissait pas. Rakel avait elle aussi l'air perdue...et j'étais la diplomatie du groupe donc...Oh la jeune femme se déplaçait comme Micka, et puis un M4 mais il n'y avait que les terriens qui possédaient de telles armes!

"Bien elle nous ressemble mais en mode goa uld..."

Oui j'étais perdu ausi, avec sa voix bizarre ses resemblances, ses paroles. et les autres qui s'éloignaient. Non vraiment je ne comprenais rien. J'avançais moi aussi d'un pas voire plusieurs et tendit la main vers elle.

"Je suis Matt votre nom à vous?"

Je commençais a me demander si elle était humaine d'ou le désir de lui serrer la main...simplement en fait pour voir si elle était matérielle. Parce que ça faisait trop de coincidences à mon gout.Puis la barbe...qui avait une barbe mal rasée chez eux? Jaël peut etre. Non je ne comprenais vraiment rien du tout....aussi perdu que les militaires je devais juste etre plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

Matt s'était avancé à son tour et avait tendu sa main devant lui. De la même manière, « elle » en fit autant, comme mécaniquement, les dos de chacune des mains tendues se retrouvant à une dizaine de centimètres l'une de l'autre. Visiblement, l'individu bizarre ne savait pas trop quoi faire avec sa main à elle. Elle répéta :

« Matt votre nom à vous ? »

Un certain temps passa alors et quand Matt lui attrapa la main pour lui montrer comment s'y prendre, il remarqua que celle-ci n'avait pas la température requise à la vie humaine ! Elle était froide et dure, raide même, et la peau n'avait pas la souplesse à laquelle on pouvait fort justement s'attendre d'un être vivant.

« Mode Goa'uld ?
...
Vous quoi ? Là pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:01

MickaËlla commençait à se demander si il était possible qu'ils soient de nouveau ou encore piégé par l'hallucination colelctive qu'avait provoqué la céréales extraterrestres.Parce que là ça devenait proprement hallucinant.La femme quis e trouvait en face d'eux ne faisait que répéter les paroles qu'ils prononçaient.Soit cette dernière était stupide soit elle se moquait d'eux à mions qu'elle n'essaie d'apprendre leur langue ce qui n'allait vraiment pas être facile pour la suite de la discussion.Il aurait peut être mieux fallu s'adresser au Jaffa ou à l'autre mec bizarre peut être que eux se serait montré plus apte à communiquer.

"Professeur je serais vous j'essaierai de lui parler en goa'ulds soit parce que là vos effort n'ont pas l'air d'être très payant."

MickaËlla était toujours agaccé par la situation mais elle s'inquiétait que celle-ci puisse dégénèrer à nouveau.Après tout si ces derniers ne les comrpenaient pas il était fort probable que SG3 soit pris pour des enovyés d'un goa'ulds et c'est peut être à ça qu'il tenait le fait d'être encore en vie.L'impossibilitée d'un dialogue intelligible entre deux parties armées dèbouchaient trop souvent sur un conflit.En cas d'accrochage SG3 devait avant tout neutraliser la femme car nul ne savait ou se trouvait les deux autre olibrius qui avait décidé de prendre la poudre d'escampette et qui avaient reçu avec une facilitée un peu trop dèconcertante aux yeux de MickaËlla.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mar 27 Oct 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:03

[HRP : Micka, les deux hommes sont partis Wink ]

J'eu un mouvement vers Matt lorsqu'il tendit sa main, je n'étais pas franchement rassurée, cette "personne" pourrait prendre ça comme une insulte, mais non, elle tendit à son tour sa main. Étrangement elle possédait les mêmes fringues que nous, les mêmes armes, mais elle ne connaissait rien de nos coutumes. Je m'attendais à se que Matt laisser tomber sa main, en voyant bien que cette femme ne faisait que nous imité, mais non, il attrapait sa main. J'aurais pourtant du m'en douter, depuis le temps je commençais à le connaître. Cependant la femme à barbe ne semblait pas mal prendre ce contact.

L'équipe était nerveuse, ça se sentait, et à vrai dire je ne faisais pas exception. Contrairement à MickaËlla je doutais fort que cette femme comprenne réellement le Goa'ulds, depuis le début elle ne semblait répéter chacune de nos paroles, rien de plus. Enfonçant ma main dans ma poche j'en sortis un bâtonnet luminescent, puis le tendis à la femme à barbe. Ce n'était pas la peine d'ajouter quoi que se soit étant donné qu'elle se contenterait de répété. Je n'avais pas la patience de Matt alors de ce côté là, je le laissais faire, c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?   Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 043 – SG3 – Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser