Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:29

Décidément, il faisait bien frais sur cette planète !
Le temps passait sur leurs extractions quand Riyo arriva en courant pour les avertir d'une attaque. Encore concentrée sur son envie de sexe avec Atus, Lilote ne remarqua pas le premier passage du vaisseau qui allait les attaquer, ne réagissant qu'en voyant l'objet de ses désirs courir. Elle en fit autant, restant à ses côtés alors que les explosions se rapprochaient.
Alors qu'elle venait d'entendre le dernier tir, elle attrapa le contrebandier pour sauter avec lui vers l'appareil. Mais il était trop tard et déjà ils se retrouvaient tous deux au sol. Quand elle se releva, elle analysa rapidement la situation, percevant l'énervement de Mathilde, le douleur de Roxanne... et la panique de Riyo. Que faire ?
Elle savait qu'elle ne pouvait pas plonger, sans quoi elle l'aurait fait. Elle ne pouvait rien pour la gamine tok'ra. D'ailleurs, de tout ce qu'elle percevait autour d'elle, seul Rygar avait une chance.
Il fallait donc qu'elle sauve tout le monde et ramène Rygar dans les quelques secondes qui suivaient. C'était possible !

Sans rien dire, Lilote attrapa Roxanne et Atus – laissant la scientifique vérifier ce qu'elle pouvait faire pour la jeune fille – et se propulsa en avant pour glisser sur la glace les quelques dizaines de mètres qui les séparaient encore de leur vaisseau. Là, elle relâcha son fardeau et sauta dans l'appareil, atteignant d'un seul bond la cabine de pilotage où elle agrippa le tok'ra avant de re-bondir vers l'extérieur et de reproduire la manœuvre de glissade précédente, mais dans l'autre sens. Elle n'avait pas le temps d'expliquer quoi que ce fut, bousculant tout et tout le monde pour tenter de sauver l'enfant.


« Riyo a coulé ! »

C'est tout ce qu'elle avait dit, tout ce qu'il était nécessaire de dire. Pas plus de dix secondes ne s'étaient passées depuis son premier mouvement, tout était encore possible !

Abandonnant alors les scientifiques à la tâche de sauvetage, elle commença à courir pour ne pas rater le passage suivant de l'engin ennemi. Elle avait décidé de prendre suffisamment d'élan pour sauter et s'y agripper, puis d'en arracher le fuselage ou la porte afin de le stoppe avant une autre catastrophe ! Une chose était certaine, on ne lui prendrait pas une nouvelle fois sa famille, quitte à tuer pour cela. Cette fois, elle agirait la première...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:32

Mathilde donnait parfois un petit coup de main, mais elle passait surtout son temps à surveiller Lilote, indignée de voir un tel comportement.
Puis,sans crier gare, un bombardier goa'uld s'invita à la fête et ce fut le début des ennuis. Après une passe au dessus d'eux, il revint à la charge et ses canons se mirent à cracher la mort. le "run for your life" était de rigueur et la scientifique ne se fit pas prier prendre ses jambes à son cou. Malheureusement pour SG6, un tir plus précis qu'un autre les envoyer voler deci delà. Les oreilles bourdonnantes et des lumières dansant dangereusement devant ses yeux, la baronne de l'Argentière parvint à rester consciente, mais pour se relever, en vie des vertes et des pas mûres, titubant comme un homme soûl.
Elle remarqua que Roxanne était blessée, mais on la prenait en charge. Alors qu'elle essayait de réorganiser ses pensées de façon cohérente, toujours à moitié assommée par la déflagration apocalyptique du blast de plasma, elle entendit comme de très loin la zapèque lui dire que Riyo avait coulé... coulé? Dans la glace? Les neurones de la jeune femme furent aidés par la vision du bassin presque circulaire creusé par le tir du bombardier. La température de la décharge énergétique avait fait fondre la glace sur une dizaine de mètres de diamètres et sûrement de quelques mètres de profondeur, laissant à la place, un cratère envahi par l'eau toxique.
Affolée, elle chercha sa petite et vit un corps se hisser sur la berge. Plus rien n'exista alors que l'enfant et courant comme une forcenée - et manquant elle aussi de finir au bouillon, la glace trempée étant plutôt glissante - elle arriva à sa hauteur. La jeune tok'ra était grelottante de froid et s'était débarrassée de sa grosse veste devenue un carcan dangereux sous l'eau. Mathilde enleva aussitôt la sienne et enroula Riyo dedans avant de la prendre dans ses bras, ployant sous la charge.
Elle voulait lui crier de rester avec eux, de ne pas s'endormir, mais elle n'avait de souffle que pour avancer. En désespoir de cause et pour réveiller la petite noyée, elle attrapa son index droit et y mordit dedans avec force, sentant le goût cuivré du sang dans sa bouche et c'est le dos plié par son bagage, et le froid polaire se glissant sous son pull qu'elle reprit sa fuite vers le tel'tak, ne pouvant même pas regarder par dessus son épaule pour voir si le vaisseau ennemi arrivait, elle n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:57

Le petit cargo contrebandier était replongé dans la sécurité relative de l'hyperespace, avec toute l'équipe à son bord. La fin de cette aventure avait été rapide, un peu trop même. On ne savait pas trop bien ce qui s'était passé, les gens essayaient plus de se remettre de leurs émotions.

Pendant que les restes de l'équipe tentaient de ramener leurs loques au vaisseau, Zita avait sauté avec un force prodigieuse, pour s'accrocher sous l'appareil, même si ce fut difficile pour elle, à cause de la vitesse, du vent, de la gravité elle même... Animée d'une hargne vengeresse, même si au final elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle arracha les canons ventraux de l'al'kesh, qui fut une brusque embardée pour sortir de là, surpris d'avoir subis des dommages. Ces contrebandiers là ne s'attendaient pas vraiment à avoir des problèmes avec un petit tel'tak et son équipage... Peu courageux, ils se hatèrent de quitter la zone. Cette embardée força Zita à redescendre, et elle atterit lourdement sur de la glace bien solide, manquant de la brisée à l'impact.

Pendant ce temps, Roxanne, aidé par Atus, montait à bord du vaisseau. Stan fut le suivant, un peu surpassés par les évènements. La neige et le blizzard étant épais, tout les membres de l'équipe ne savait pas ce qui arrivait aux autres, ou alors pas très précisemment... Puis ce fut Mathilde qui, aidée par un Rygar affolé ammené par Zita plus tôt, ramenait la petite Riyo au vaisseau. Le pauvre gamine resemblait actuellement plus à un produit surgelé qu'autre chose... Zita arriva la dernière, avec un petit mal de dos résultant de sa chute, mais encore d'aplomb.

Ils ne tardèrent pas à repartir, sans oublier de prendre la cargaison si convoité, la glace. Après tout, d'après ce que Zita avait raconté, ils étaient partit la queue entre les jambes, les ennemis ! Aucunes raisons de ne pas compléter le travail en laissant la glace ici... Ils partirent vers leur nouvelle destination.

SG6 avait une drôle de tête... Roxanne avait la cuisse en sang, et necessitait des soins immédiats pour que la blessure ne s'aggrave pas. Quant à Riyo... La pauvre petite, reposait dans un coin du cargo, allongée sur le flanc. Elle était recroquevillée, et on l'avait recouverte de couverture. Mathilde s'occupait d'elle comme une mère poule avec son poussin. Elle l'avait déshabillée, l'avait sechée très vite, avant de l'enroulée dans toutes les couvertures qu'elle avait pu trouver. Elle l'avait frottée, elle l'avait massée, tout en lui murmurant des paroles douces. Mais rien n'y faisait, et bien qu'encore en vie, Riyo semblait plongé dans un mini coma. L'adolescente faisait peine à voir... Les cheveux encore humides, elle avait les lèvres bleuies, la peau pâle comme un linge, pâle comme la mort...

Atus avait repris sa place aux commandes, du moins le temps de passer en hyper-espace. Ensuite, il était allé inspecter sa cargaison de glace, dans les énormes conteneurs. Il ne semblait pas interessé par les blessures de Roxanne, ou encore par l'état précaire de Riyo, presque entre la vie et la mort. Si on lui posait des questions, il répondrait que c'était les risques du métier, et que en plus, personne n'était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:28

Elancée à toute vitesse, Lilote avait sauté sur l'appareil et s'y était agrippée tant bien que mal. Ne parvenant à ouvrir la boite de conserve, elle s'était contenté d'en arracher l'armement avant de retomber violemment vers l'épaisse couverture de glace. Le choc avait été violent, certes, mais il en aurait fallu bien plus pour la blesser réellement, le seul risque ayant été de briser la glace et d'en finir avec son existence.
Elle était alors remonté dans l'appareil qui avait quitté l'atmosphère après avoir chargé la précieuse marchandise.
On s'occupait bien de Riyo, mais personne ne paraissait s'occuper réellement de Roxanne. Ces années d'errance avait habitué Zita aux absences de végétations à proximité, et elle avait toujours pris les devant de leurs missions prévues pour récupérer quelques plantes cicatrisantes ou apaisantes juste avant le départ, les plantes fraiches se dégradant toujours trop vite à son goût.
Celles qu'elle avait dans son sac n'étaient plus terrible mais suffirait sans doute à stabiliser l'état de la psychologue en attendant de trouver plus efficace.
Elle malaxa alors une poignée de plantain entre ses mains en y ajoutant un peu d'eau tiré d'une gourde de survie pour les réhydrater légèrement. Elle appliqua alors la bouillie sur les plaies de la chef de meute avant de déchirer des morceaux de sa robe pour lui bander les jambes.


« Ne vous en faite pas, docteur Gallen, je vais faire de mon mieux pour vos jambes. Ça va piquer un peu. »

Piquer un peu était peu de le dire, la brûlure cicatrisante étant toujours aussi vive et amenant à chaque fois de grosses démangeaisons. Ce n'était pas la première fois que la Zapèque faisait appel à cette technique, toujours efficace bien que moyennement rapide.


« Je ne peux vous soulager tant que le sang n'aura pas séché en croute. Je regarderai à nouveau tout à l'heure. »

Elle se releva alors pour conseiller Mathilde :

« Si je puis me permettre, docteur de l'Argentière, elle a besoin de chaleur humaine également, vous devriez vous déshabiller et vous coller à elle, à moins que vous ne préfériez que je le fasse. Ma température corporelle a grandement augmentée depuis hier et je puis donc vous remplacer à cette tâche, la nudité ne me gênant guère comme vous le savez.
Pourriez vous juste demandé à Atus de bien vouloir faire une brève escale dans une zone végétale pour que je trouve quelque chose de plus adapté aux soins à apporter à notre chef de meute ? »


N'attendant pas la réponse, elle avait déjà ôté sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:29

Mathilde, toute diplomatie ayant fondu comme neige au soleil, darda sur Lilote un regard chargé d'une animosité assez surprenante. La maman ours dans son nid n'aurait pas eu regard moins aimable. Un panneau, "attention physicienne méchante" n'aurait pas été superflu.

"Allez lui demander vous même, j'ai plus important à faire! Et puis vous pourrez remédiez à votre fièvre au moins. Allez donc ronronner ailleurs!"

Petite pointe fielleuse dans le plus pur style de la jeune femme. Evidemment qu'elle avait pensé à se débarrasser de ses vêtements, elle avait vu elle aussi nombre de films où cela se faisait. Bien sûr elle aurait imaginé qu'un jour elle pourrait faire ça avec son beau Georges, dans un rêve suffisamment brûlant pour faire fondre ce qui restait de Banquise, mais pour autant, elle n'allait pas faire sa pudique alors que la vie de sa petite chérie était en danger.
Elle se débattit avec les couvertures pour pouvoir s'extraire de ses frusques humides sans pour autant laisser les autres voir plus que ce qu'ils avaient l'habitude de voir, tant chez elle que chez l'adolescente et quand elles furent toutes les deux dans le plus simple appareil, elle se blottit bien étroitement contre la jeune tok'ra, jouant les radiateurs vivants, petite radiateur portable aux vues de son gabarit.

Elle ne s'occupait de rien d'autre dans l'univers, à vrai dire rien d'autre n'existait et si on lui avait dit avant la mission qu'elle aurait risqué sa vie pour un tok'ra, la répartie aurait été aussi rapide que cinglante... Et la voilà à frictionner Riyo, collée à elle, nue comme un vers et prier tous les panthéons auxquels elle n'avait adressé la moindre pensée. Cette enfant lui faisait faire des choses bien surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:44

Elle se trouvait dans une grande salle sombre, et tout ce qu'elle pouvait voir, c'était une vieille dame qui la regardait d'un air maternel. Elle n'avait plus froid, elle était habillée et se sentait bien, comme si rien ne c'était passé. Mais est-ce que quelque chose c'était vraiment passé ? Elle s'avançait vers la vieille dame, qui lui adressa un sourire. Malgré le côté surréaliste de la scène, elle savait qui était son interlocutrice. Comme si elle l'avait déjà vu. C'était toujours comme ça qu'elle se l'était représenté, depuis le début, comme une vieille dame, âgée, maternelle, qui prenait soin d'elle dans les moments difficiles. Vanel'la, son symbiote...

** Je suis morte ? ** demanda Riyo
** Pas encore ** lui répondit la vieille dame, souriante ** Mais ce n'est pas passé loin...**

Riyo le savait. Ca l'étonnait d'ailleurs de ne pas avoir rejoins l'autre monde...

** Les autres, ils tiennent beaucoup à toi ** reprit-elle.
** Aller, ouvre les yeux **

L'adolescente n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle aurait voulu demander pourquoi elle était ici, ce qui s'était passé, demander tant de choses... Vanel'la n'avait jamais été très bavarde, et le fait d'être une des dernière de sa race n'aidait en rien à améliorer ce trait.

D'un coup, elle se retrouva plongé dans le monde réel. Elle ouvrit ses petits yeux fatigués, tombant nez à nez avec Mathilde. Quelques secondes après, elle se remettait à grelotter, ce qui en soit était rassurant. Elle reprenait vie, au moins un peu... Elle avait l'air désorientée, perdue, et tentait de reprendre son souffle d'une respiration sifflante, comme un petit poisson échoué sur une plage. Elle fut vite prise d'une quinte de toux sévère, et recracha de l'eau sur le sol du tel'tak...

Et puis elle se mit à pleurer. Elle était épuisée, tant mentalement que physiquement, littéralement à bout de nerf. Elle n'en pouvait plus... Elle resta là, toute tremblante, à sangloter silencieusement contre Mathilde. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était nue, de même que la scientifique, et ce que cette dernière avait fait pour elle. Tout ce qu'il lui importait, c'était que cela finisse. Que tout se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:56

HRP: désolé de l'attente, week end chargé ^^


Les choses reprenaient leur calme dans le vaisseau. Riyo, bien que légèrement choquée par cette expérience, paraissait en bonne forme, bien qu'un examen approfondie soit necessaire en temps voulu. Il fallait veiller à des possibles problèmes de circulation sanguines à cause du froid intense auquel elle avait été exposé, ainsi qu'au possible empoisonnement qu'elle ait subi en absorbant involontairement l'eau toxique de la planète... Au moins, elle était en vie. Roxanne allait bien, mais il semblait évident qu'elle allait boiter quelques temps à cause de sa jambe blessée, quelques jours, si ce n'est une ou deux semaines...

Stan, toujours aussi peu bavard, était aller se reposer, Mathilde restait prêt de Riyo, Rygar assistait Atus aux commandes, et tout reprenait le cours normal des choses.

Tout, sauf une chose. Un petit appareil qui emettait un bruit discret, posé sur le MALP de l'équipe, dans la soute. C'était le petit appareil que Maniel leur avait laissé, l'appareil qui pouvait les sauver... On pouvait y lire sur son écran, en petite lettres à batons :

3 décembre 2009, 10h57
07:33:26
...25
...24

Un compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:44

La petite Mathilde avait déjà retrouvé de sa superbe et son inquiétude palpable pour l'adolescente fit à nouveau surgir en elle la verve acérée d'une vipère croisée avec un scorpion. Ce n'était pas bien grave, après tout, Lilote sachant pertinemment qu'elle cachait son grand cœur sous ces grands airs habituels.
Elle ramassa alors ce qu'il restait de sa robe et s'avança vers Atus pour lui demander un petit détour, sentant toujours son ventre la tirailler vers une demande charnelle pressente.


« Pourriez vous faire un rapide arrêt sur une planète boisée, jusque quelques minutes que je ramasse de quoi m'occuper de nos blessés ?
Et je vous promets de vous gratifier ensuite comme il vous plaira... »


Elle ne put arriver au terme de ses propos que déjà un nouvel événement se faisait entendre depuis le Malp.


« Qu'est-ce là ?
Rygar ? »


Elle attendit sa réponse, un peu dans l'incompréhension de l'exactitude de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:30

Roxanne retint un gémissement quand elle sentit la glace s'enfoncer profondément dans sa jambe. Elle dut ramper hors du trou avant de se sentir embarquée par Lilote qui la fourra plus qu'autre chose dans les bras de Stan. Elle entendit vaguement que Liote avait coulé et instinctivement, voulu aller la chercher avant que sa jambe ne se rappelle à son mauvais souvenir.

C'est tremblante de froid qu'elle fut amenée dans le vaisseau. Elle luttait pour ne pas sombrer et garder une vision claire des choses, pourtant chaotiques. Lorsque le vaisseau partit enfin, elle perçut que Lilote était la dernière à avoir embarqué.

La jeune femme prit soin de ses blessures du mieux qu'elle put, mais le plus inquiétant était Riyo. Celle-ci mit un long moment à se réveiller, et encore, eut il fallu que Mathilde et Lilote se disputent pour l'aider.

"Bon sang, faites quelque chose, mais je ne veux plus vous entendre..."

Finit-elle par lâcher, la douleur la rendant méchante. Atus, en plus, se montrait mesquin jusqu'au bout, préférant chérir ses cubes de glaces...

Après une sieste pas réparatrice pour deux sous, Roxanne s'était débrouillée toute seule pour se bricoler une atèle et la testait dans la soute, marchant ou plutôt boitant de long en large pour trouver la façon la moins handicapante de se déplacer. Un son attira alors son attention. Elle ne l'avait pas perçu au début mais le MALP faisait du bruit...

Elle jeta un regard dedans et blêmit, avant de se passer la main sur le visage.

"Eh merde..."

Elle regarda autour d'elle, cherchant les membres de son équipe, n'hésitant pas à réveiller les dormeurs pour les rassembler.

"Allez, tout le monde se réveille et ouvre grands ses oreilles"

Sans détour, elle souleva le drap qui cachait l'appareil de Maniel, révélant à tous le compte à rebours.

"Je veux des idées, et je les veux maintenant. "

De mauvais poil ? Si peu, Roxanne n'était jamais aimable avec des trous dans la cuisses gros comme des balle de fusil.

"C'est le grand jour SG-6, on rentre à la maison aujourd'hui ou jamais. Et je vous avouerai que je n'aurai aucune hésitation à utiliser les moyens les moins avouables pour le faire. Alors je suis ouverte à tout."

Mathilde pourra constater qu'elle lorgne vers le cockpit d'Atus, s'assurant qu'il n'entende rien de la conversation, et son regard disant qu'elle avait une idée pas avouable derrière la tête. Comme piquer son vaisseau à l'amateur de glaçons bourrés aux gaz, après tout, Rygar saurait le piloter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:48

Coupée du monde, Mathilde ne faisait que s'occuper de sa petite protégée, la laissant pleurer, en la berçant doucement. Elle ne remarqua rien de l'agitation jusqu'à ce que Roxanne les interpelle tous de façon directe, la secouant sans ménagement. Le premier regard de la scientifique pour sa supérieure fut aussi aimable que celui d'un grizzli qui vient de sortir d'hibernation, n'étant à ce titre pas plus favorisée que Lilote. Mathilde veillait sur Riyo et ce qui pouvait les déranger risquait fort de récolter une décharge de zat'! Elle se ravisa cependant quand elle comprit ce qui était en jeu.

Enfilant rapidement son pantalon de treillis et son débardeur, elle alla voir l'artefact confié par Relnak et comprenant ce que cela signifiait, elle regarda son amie au moment où cette dernière la regardait elle même. Dans ce regard, les deux furent instantanément d'accord.


"Notre seule chance est qu'il y ait une Porte sur cette planète. Il faut la franchir dans les plus brefs délais. Relnak prendra les commandes. Lilote, vous devriez vous occuper de Geor... Atus. Sinon c'est moi qui le ferait."

Avec son arme goa'uld en main, sa petite phrase ne sonnait pas de façon sensuelle, loin s'en fallait. De même que la dureté métallique de son regard. Elle était déterminée à ramener la petite chez elle auprès de son père, et anecdotiquement, rentrer elle aussi avec le reste de l'équipe. Si pour cela il fallait neutraliser voire tuer quelqu'un, cela ne la dérangeait pas vraiment. Les notions telles que la vertu ou la bonne conscience avaient fondue au gré de ces trois ans et même disparu devant la nécessité de protéger Riyo.
Elle laissait une occasion à Lilote de mettre hors d'état de nuire le contrebandier à sa façon, mais si cette dernière refusait, alors la petite baronne n'hésiterait pas à jouer du zat' pour le mettre hors course, éventuellement définitivement, Georges ou pas Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:02

Roxanne constata que A était on ne peut plus d'accord sur le principe. C'était déjà ça. Elle décida rapidement de la répartitions des rôles pour l'équipe.

"On se prépare au départ, et on voyage léger. Vos armes à portée et tout ce que vous souhaitez emporter pour prouver ce qu'on a fait en 3 ans. Mais pas plus. S'il le faut, on laissera le MALP et tout l'encombrant."

Elle dévisage tout le monde, abaissant encore là voix.

"Dans une demi heure, Lilote, neutralise Atus. Tu le charmes, tu l'éloignes tu l'assommes, tu as carte blanche mais tu t'arranges pour qu'on sache s'il y a une porte là-bas. Mathilde, prépare Riyo pour le départ. Rygar aux commandes dès que le cockpit est libre, je t'aiderai pour les capteurs, Stan surveillance générale. Dispersez-vous."

Ca n'avait pas pris trois minutes, pas assez pour que ça paraisse trop suspect. Au pire, l'amateur de glaçons prendrait ça pour une réunion de debriefing. Roxanne se laissa tomber par terre, à côté du MALP et commença à faire du tri dedans.

Il faudrait sans doute sacrifier des découvertes jugées essentielles au fil du temps. Mais Roxanne avait tout noté dans des petits carnets aux pages désormais jaunies, et il y avait la mémoire formidable de Mathilde, Rygar et Lilote. Si le départ ne se passait pas aussi idéalement que possible, ils auraient toujours ça.

Elle prépara donc ce départ - leur départ - tout en surveillant les faits et gestes de leur victime.

Une demi heure plus tard, elle était prête, avait trouver le moyen d'apaiser sa douleur et attendait que Lilote bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:54

Rygar était resté quoi, une fois de plus, c'était étrange, mais la chef de meute avait reprit un peu le contrôle d'elle-même et commença à donner ses ordres !
Ainsi donc ils allaient retourner sur Terre... Dommage ! Elle aimait bien cette vie de bohème, elle, mais recommencer tout, toute seule, alors qu'elle avait enfin trouvé une nouvelle famille, c'était inenvisageable !
Elle écouta donc attentivement.
Lilote aimait bien l'idée de charmer Atus, et elle acquiesça rapidement en opinant du chef.

Une demi-heure plus tard, elle n'y tenait plus !
Elle sentait en quelque sorte le top-départ mental de Roxanne et constata qu'on l'avait laissé seule avec le contrebandier dans la salle de pilotage.
Nonchalamment, elle passa prêt de la porte et la ferma, juste histoire d'épargner les yeux de l'adolescente et la fausse pudeur de la scientifique, puis fit choir sa robe avant d'approcher d'Atus en ronronnant à nouveau !
Elle lui faisait son plus beau regard et se collait à lui, commençant à le caresser doucement sur toutes les zones sensibles pour le faire craquer. Après tout, cet appareil possédait un pilotage automatique et des radars. Quant à la porte des étoiles, Rygar saurait bien la trouver avec les détecteurs du tel'tak... Elle pouvait donc laisser libre court à sa chaleur, devenant de plus en plus entreprenante. Après tout, aucune mâle normalement constitué ne pouvait résister longtemps à une telle créature, et elle sentait bien sous ses doigts qu'il était tout à fait normalement membré...
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Tok'ra
Tok'ra
Rygar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Scientifique / cristaux et spatial
Grade / Niveau: ? / 30
Age du perso: 29 ans / 2102 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:23

Rygar était consterné du déroulement des derniers évènements. Ils avaient vécus presque tranquillement pendant 3 années, et d'un seul coup, tout basculait. Lorsqu'il vit Ryo tomber, tout remonta à la surface, et il se renferma en pensant à tout ce qu'il aimait. Ou plutôt, tout ce qu'il avait aimé. Mais lorsque Roxanne s'activa d'un seul coup suite à l'activation de l'objet de Maniel, il chassa d'un seel coup ses pensées et les remplaça par celle de pouvoir reprendre ce qu'il avait laissé, à savoir, rentrer chez eux et pouvoir tout annulé.

"Ok Roxanne, compte sur moi, je trouverai cette porte. Lilote, il faudra que tu le garde avec toi un petit moment, donc ne le chauffe pas trop, que ca dure un peu..."

Rygar alla jeter un coup d'œil à l'objet pour vérifier son statut et son bon fonctionnement. Tout avait l'air ok. Il se placa donc au poste de pilotage avec le contrebandier, en attendant que Lilote vienne le distraire. Ce qui ne tarda guère. Il ne fut pas non plus très difficile à Lilote de le faire flancher. Rygar n'avait pas eu de doute là dessus. Les deux tourtereaux s'éloignèrent du poste, Atus demandant à Rygar de prendre les commandes, ce qu'il fit bien volontiers, un large sourire au lèvre. Tout ce déroulait comme prévu. Il commenca sans perdre la moinre seconde à lancer les radar et à scanner la zone pour tenter de capter les signaux de la porte des étoile. Il devint un peu nerveux, tellement pressé que l'appareil affiche un résultat positif...
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:05

Ainsi, ils allaient peut être rentrer chez eux. Il fallait déjà trouver une porte des étoiles pour cela... Les ordres furent rapidement distribués, à cause de l'urgence de la situation, et tout le monde partit faire ce qu'il avait à faire...

Rygar s'installa dans la cabine de pilotage, prêt à rentrer en action à tout moment. Lilote rôdait derrière Atus, toujours assis sur son siège en face des commandes de l'appareil. Riyo, toujours sous le choc et à moitié consciente, se contentait de trembler dans son coin. Mathilde dut l'aider à s'habiller avec des habits chauds, esperant calmer ses tremblements, avant de l'envelopper à nouveau dans la couverture. Elle n'était pas très confiante dans la capacité de la petite à se tenir debout, mais il faudrait bien. Elle en profita aussi pour bander le pouce de l'adolescente, le même qu'elle avait mordu en tentant de la réveiller...

Roxanne, de son côté, tentait de trier quoi prendre ou non. Ce n'était pas facile... Il y avait tant de chose de valeur à prendre. Elle dut se résoudre à laisser le MALP ici. En effet, il était trop lent, il les aurait ralentis. Ils ne pouvaient se permettre ce genre de chose... Au final, elle remplit 3 grands sac à dos, un pour elle, un pour Stan et le dernier pour Lilote. Mathilde ne pouvait en prendre un, car elle allait devoir aider Riyo à se déplacer vu l'état de la gamine... Elle put prendre quelques exemplaires de plantes médicinales les plus interessantes qu'elle avait trouver, esperant pouvoir les synthétiser sur Terre, un petit carnet où elle avait griffonner des informations au cours de leur voyage, des notes de traductions de la petite Riyo et un cahier de Mathilde sur ses découvertes aussi diverses que variées, les diverses monnaies qu'ils avaient accumulés au fil des ans, juste au cas où, ainsi que leurs armes, et quelques autres petites choses interessantes...

Pendant le tri de la jeune métisse, Lilote était passée à l'action... Usant de son charme, elle ne tarda pas à amadouer Atus dans ses filets. Le vieil homme ne se fit pas prier, et bientôt les deux tourtereaux faisaient... Heu... Quelques galipettes derrière le tableau de bord disont. Rygar, installer au siège de pilotage, tentait de ne pas regarder, mais les bougres faisaient pas mal bruits en plus ! Heureusement que Riyo ne pouvait pas voir cette scène... Le tok'ra sortit donc de l'hyper-espace, sonda les alentours. Il ne tarda pas trop à trouver une porte non loin, et bientôt le vaisseau repartit plus vite que la lumière, poussant les moteurs à fond...

Ca allait être juste pour le temps...

Les heures s'engrengèrent, et une première nouvelle apparue. Atus était mort... Une crise cardiaque. Le grand âge sans doute... Ou alors Lilote. Ou bien leurs galipettes... Sans doute un mélange des trois... C'était triste, mais au moins, ils étaient débarassé d'un problème. Au moins il était mort heureux avec le souvenir de ses vertes années... Lilote y était allé peut être un petit peu trop fort, et prise dans ses ardeurs hormonales, elle avait oublié la fragilité du vieille homme. Au moins elle était redevenue normal à présent...

Le voyage continua dans son anxieté croissante. Ils finirent à arriver à destination. Chacun se chargea de son barda, pendant que Rygar se chargeait de les poser. Mathilde aida Riyo à se lever, l'état de cette dernière ne s'améliorant que très lentement. Ils sortirent par les anneaux, se retrouvant à une vingtaine de mètres de la porte des étoiles. Le compte à rebours indiquait moins de deux minutes à présent... Ils se hatèrent d'activer la porte. Devaient-ils passés juste à la fin du compte à rebours ? Un peu après ? Un peu avant ?

Les chevrons s'enclenchaient avec une lenteur extrême à leurs yeux. Le vortex se déploya, direction Terre... Mais au lieu de présenter sa face lisse si reconnaissable, on aurait dit qu'il y avait des interférences, comme si le vortex était instable... Ce n'était pas possible, pas maintenant !

A tout hasard, Mathilde activa le GDO, envoyant le code de SG6 à travers la porte. A sa grande surprise, le feu vert lui fut renvoyé, l'iris était ouverte... C'était impossible ! Il n'y avait plus personne au SGC pour répondre normalement... Ce pouvait-il que l'interférence soit due a l'érutpion solaire ?

C'était trop beau pour ne pas le tenter...

Alors, ils franchirent le vortex...


Arrow https://porte-des-etoiles.superforum.fr/salle-d-embarquement-salle-de-commande-f5/retour-a-la-maison-sg6-t2184.htm#51145
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:58

Mathilde avait encore et toujours joué la maman poule, veillant sur son petit agneau avec toutes les attentions du monde. Elle ne remarqua pas l'absence de Georges-qui-n'était-pas-Georges, toute concentrée qu'elle était sur sa protégée.
Elle fourra dans ses poches, ses notes, ses enregistrements, tout ce qu'elle avait pu récupérer, dont trois porte bonheurs que personne d'autre sur Terre ne pourrait avoir, un beau bracelet de coralite verte avec des reflets nacrés gravé de runes sur chaque pierre apportant fortune et santé soit disant et un énième petit accessoire pour son porte clef, une dent d'un animal au nom imprononçable pour elle, mais qui disait on, protégeait contre la vermine et les maladies, sans oublier la stérilité, l'infidélité et les chapardages.
Chargé comme une bête de somme, la jeune aristocrate qui désespérait toujours d'avoir passé la trentaine se donna du courage en se rappelant que de l'autre côté de la Porte, il y aurait un bain, un soin complet chez l'esthéticienne, la coiffeuse, une interminable séance de shopping, et un grand pot de crème glacée chocolat brownie avec coulis caramel qui l'attendait. Elle pourrait convertir Riyo à ce plaisir des dieux.

Quand le vortex se forma, à l'instant T des perturbations brouillèrent l'horizon des évènements. La physicienne qui s'attendait à quelque manifestation sut donc que c'était le moment et envoya le signal de son équipe et ô miracle, reçut une réponse!


"Qui m'aime me suive!"

Un pied devant l'autre, mais aussi vite que possible, elle plongea dans la "flaque d'eau."

Arrow Maisooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:53

Atus ne s'était finalement pas fait prier, et Lilote s'en donna à cœur-joie de cette petite partie de jambes en l'air dont elle rêvait depuis quelques temps déjà ! Il avait de la ressource, le contrebandier, mais elle avait de quoi lui apprendre quelques petites choses...
Enfin elle pouvait lire en lui, partageant son plaisir autant que son bonheur et sa mélancolie du temps passé sans ce genre de choses. Mais soudain : plus rien !
Elle crut un instant qu'il s'était refermé, puis constata que plus rien n'émanait de lui, pas même un souffle de vie ! Et pourtant... pourtant l'instant d'avant elle avait senti son palpitant s'emballer violemment de ce désir encore croissant pour l'étrangère !
Y avait-elle été trop fort ou brusquement ? Non... sans doute que non.
Le corps d'Atus n'avait-il pas supporté tant de bonheur ? Ça, c'était probable, et de son analyse des dernières sensation du contrebandier, elle n'en doutait plus. Au moins, il avait eu une belle mort, et elle ne s'en émut pas plus que cela, se contentant de se relever avec un étrange sourire sur le visage – de ces sourires dont sont maquillées les femmes après l'extase et les plaisirs de la chair – et traversa le cockpit pour récupérer sa robe et s'en revêtir avant de rouvrir le sas du compartiment arrière.

Roxanne avait préparé un gros sac pour elle... Juste un ? Une autre qu'elle s'en serait vexée et lui en aurait voulu, mais elle n'en fit rien, se contentant d'arracher le moteur du MALP et son système de freinage, qu'elle avait si souvent vu bricoler par la petite femme au teint jaune, et tira l'engin derrière elle aussi facilement que l'arbre dans la jungle de leur première rencontre, trois années auparavant. Sans tout cet attirail, c'était amusant de voir avec quelle aisance on pouvait tracter une telle structure. Après tout, elle avait bien lu dans les émotions du docteur Gallen qu'elle n'avait pas envi de le laisser là, et Zita trouvait une bonne idée que de lui offrir ce présent tout à fait à sa portée.

Une fois devant la porte, on activa le vortex qui fut secoué d'étranges interférence qui ne disait rien qui vaille, mais elle n'hésita pas une seconde et suivit le groupe en tirant toujours le lourd module d'exploration qui avait déjà bien souffert...

Arrow Salle d'embarquement, trois dixièmes de secondes plus tard et trois ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 2:20

Roxanne détestait jeter, c'était l'un de ces principaux défauts. Sacrifier certaines choses, même si c'était pour rentrer chez soi était un crève cœur après tout ce qu'ils avaient vécu.

Mais elle du se résoudre à laisser des trucs, avant que le temps qu'elle avait elle même indiqué à Lilote pour agir. Elle vint seconder Rygar pour les commandes du vaisseaux, laissant Mathilde se charger de Riyo.

Le tout se fit dans un silence quasi complet, entrecoupés par le sons significatifs de la partie de jambes en l'air la plus... euh non, oubliez ça...

Celle qu'elle n'avait pu emporter, Roxanne l'avait mis dans le MALP qui resterait également sur place. Au cas où quelqu'un le trouverait, voir si une équipe passait pour tout rapporter... Elle fut assez surprise de voir Lilote revenir, seule, pas plus mal qu'au début et ne posa pas de question, plus concentrée sur le compte à rebours qui s'égrenait que sur le sort d'atus qui devait cuver son plaisir dans un coin.

La planète qu'ils visaient était heureusement détentrice d'une Porte et exempte d'individus désireux de les empêcher de rentrer. Chacun reçu son sac de 'souvenirs" et Liote, toujours prête à rendre service avait embarqué le MALP. Elle n'avait pas pris le temps de savoir ce qu'était devenu Atus. Il fallait se presser.

Composé les codes, regarder le vortex se former, cela faisait toujours son petit effet... avec un peu de piquant, celui, malgré l'air menaçant de la "flaque" de rentrer.

Après tout le monde, Roxanne sauta dans le vortex.

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 Icon_arrow Maisooon... téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 _
MessageSujet: Re: mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...   mission 039 - SG6 - Voyage et non retour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 039 - SG6 - Voyage et non retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser