Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:32

Adam progressait rapidement, vérifiant de temps à autre que le reste de l'équipe suivait, il est sans doute peu recommandé de se perdre dans une situation pareille. Et puis laisser des civils sans défense non plus, non pas qu'il pensait être indispensable pour la survie de l'équipe, mais deux militaires restaient plus rassurant. Il faut dire qu'il pensait surtout à Emylia, qui était prête à tout pour sauver quelqu'un, quite à mettre sa propre vie en danger, se que le soldat n'accepterait pas. Après un défilé de tente identique à la leur, ils arrivèrent en direction du cri, Adam s'arrêtait, prenant le temps d'analyser la situation, ils ne pouvaient pas savoir combien de personne était présente dans la tente, et entrer à l'aveuglette n'était pas non plus l'idéal.

"3 personnes minimum, à mon avis des Jaffas. Si on fonce dans le tas on risque d'avoir des problèmes, il faut une diversion."

Adam enfonçait l'une de ses mains dans ses poches et en sortit un briquet, il avait une petite idée derrière la tête, mais rien n'indiquerait que ça marcherait, l'idéal aurait été une fusée de détresse, mais ils n'en avaient pas.

"A votre avis, ça crame facilement ces tentes? Au moins ça occuperait les jaffas, mais il faudrait être patient. Attaquer de front est une très mauvaise idée."

Le pilote ne faisait que donner son avis, mais il était bien possible que les Jaffas soient plus nombreux qu'ils ne le pensaient. Une bataille rangée n'était pas à leur avantage, sans parler du côté négatif que ça pourrait avoir sur les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:39

Faith suivait Adam d'aussi près qu'elle le pouvait tenant fermement son P90 éclairant sur la gauche de ce dernier pour éviter que l'équipe se fasse surprendre.Ils traversèrent un labyrinthe de tente avant de trouver celle qu'ils recherchaient.A l'intérieur de cette dernière on pouvait de la lumière filtrer et des bruits de pas se faisaient entendre.Un homme qu'elle supposait être un jaffa ordonna à quelqun de parler.L'ordre fut accompagné d'un bruit de lance Jaffa qui s'armait la suite risquait d'être fatale à la personne qui ne semblait pas vouloir répondre.Adam proposa tout de suite une solution mis qui comme il venait de lui faire remarquer celle-ci allait prendre du temps, trop de temps selon Faith c'est maintenant qu'il fallait agir.Mais une fois de plus Adam avait raison il ne pouvait pas aller à l'affrontement direct par parce qu'il ne pouvait pas gagner mais parce que l'affrontement allait forcément résulter des bléssés voire des morts.Et là il serait extrément difficile de se justifier auprès du peuple de lair comme auprès du capitaine Dante.Si ils ne pouvaient pas rentrés armés et bien il fallait faire sortir les Jaffas et il fallait trouver un moyen de les attirer dehors.

"Non on a pas le temps d'attendre."

Faith se tourna vers Anthony et Emylia et joignant le geste à la parole elle donna ses ordres.C'était la première fois que SG8 se retrouvait dans une situation réelle aussi tendue mais cela devait arriver un jour.

"On se déploie autour de l'entrée."

Faith pit une grande inspiration avant de se mettre à crier aussi fort quelle le pouvait.

"JAFFA!KREE'TA!"


Une fois ceci fait elle lacha une rafale courte qui déchira le ciel avant de repointer son arme vers l'entrée.Elle espérait que la fierté des goa'ulds et des jaffas les amènent à sortir avant d'éxecuter leur prisonniers.Les tirs qu'elle avait lâché devrait attirer des responsables du peuple de lair ou dans le pire des cas des tèmoins.Enfin tout au moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:12

Adam grimaçait légèrement, s'attendant à une réponse pareille, sauf que les Jaffas étaient plus lourdement armés qu'eux, et sans doute plus nombreux, rien de bien enchantant donc. Mais malgré son désaccord, il acquiesçait d'un signe de tête, parfaitement près à obéir à son chef, après tout elle avait raison d'un côté, ça pourrait être trop tard si ils attendaient. Mais Adam ne pouvait s'empêcher de penser à la catastrophe qui se produirait si ils étaient conduit à tuer les Jaffas, après tout c'était eux qui était venu jusqu'à eux, pas l'inverse.

Il fit signe à Emylia de venir de son côté, et se déployait en face de Faith, près à menacer l'ennemi au besoin. Laissant sa chef mettre son plan en application, Adam serrait son P90 entre ses doigts, prêt à tirer, pour blesser bien sûr. Concentrer, Adam se permit de s'adresser à Emylia avant le moment fatidique.

"Reste près de moi, ça risque d'être chaud."

Puis il observait les réactions de Faith qui se mit à crier en Goa'uld, puis tirer. Il restait immobile, prêt à réagir au moindre mouvement, et surtout croisant les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:21

Emylia avait désactiver le champ et chacun était sortit a son grand soulagement. Ils ne voulaient pas abandonner quelqu'un et cela faisait plaisir à entendre, même si elle ne doutait pas de ses coéquipiers, juste ils auraient pu vouloir se préserver eux et l'équipe. Aussi elle marchait vite pour ne pas se laisser distancer par les militaires trop heureuse d'avoir pu y aller. bien sur elle avait pris son nécessaire a médecine au passage. Ils sillonaient les environs passant de tente en tente, lorsque ils s'arreterent entendant une voix. Aux aguets, elle écouta les paroles des deux militaires puis hocha la tête devant faith elle se tenait prete con 9mm en main, puis écouta Adam. Elle se replia vers lui.

Pas de soucis je sais tirer tout de même...du moment qu'il y a quelqu'un de blessé.

Elle prit même le temps de sourire avant que Faith ne se mette a hurler en goa uld avec le mot kree et autre chose auant dire que elle n'avait rien compris. cependant elle adopta une position défensive prête a tout et souffla un bon coup, voir surgr des jaffas ne l'étonnerait pas mais si ça tirait avant, la elle allait s'énerver.

*comment passer une premiere nuit de reve dans une mision diplomatique en 1 leçon*

Oui oui il falalit bien faire passer le stress et penser était une bonne maniere du point de vu de la jeune femme. elle était donc la arme en main au coté de Adam sans pour autant le géner dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:28

" Jaffa ! Kree ta ! "

Les alentours furent plongés dans le silence absolu. Rien ne bougeait. Puis des personnes murmuraient dans la tente et aussi quelques cris:

" Kree ! "

Trois Jaffas sortirent de la tente, avec des lances Goa'uld dans leurs mains. Ils n'appercevèrent rien au départ mais puis remarquèrent les membres de l'équipe terrien.

" Tau'ri se sont cachés. "

Puis les Jaffa tentèrent de tirer. Puisque l'équipe était caché, les Jaffa n'étaient pas en avantage. Ils étaient vite conquis par les terriens. Mais pendant le combat, un Jaffa avait tiré depuis l'interiéur de la tente, à travers la planche, et, par accident, fit parvenir la boule énergetique dans l'épaule de Faith. Cette dernière tomba et, même si elle ne perdait pas la conscience, n'était plus capable de tirer.
Le seul Jaffa restant était capté dans la tente.

Tous les quatres Jaffa avaient des têtes-armures de serpent.

" Vous allez payer pour ça, hataakas ! " l'un des Jaffa dit et cracha par terre.

Dans la tente était trois autre personnes, toutes Jaffa, toutes hommes, mais avec aucune armure. L'un d'eux était mort. Les deux autres étaient aux genoux et tremblaient. Adam et Emylia virent le signe sur leurs têtes avant, c'étaient les Jaffas de Petbe.

[ HRP: Je dois accelerer des choses un peu, donc j'ai supposé que vous alliez combattre les Jaffas. Vous n'aviez pas d'autre moyens quand même. Vous pouvez décrire le combat. Vous décidez si vous avez tué les jaffas de tête de serpent ou si vous les avez épargnés. ]

[ HRP: Désolé de ne pas être clair. Dans la tente, il y avait sept personnes en total. Quatres jaffas en armure, tête de serpent. Tous ont tenté de vous tuer. Après, dans la tente, vous voyez trois autres Jaffas non-armurés, avec le signe de Petbe. L'un d'eux est mort, les deux autres sont aux genoux. ]


Dernière édition par Renaissance le Mar 27 Oct 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:39

Adam se cachait correctement, s'installant avec un bon angle de vue pour tirer. Il n'avait pas l'intention de tirer pour tuer, il suivait les ordres de Faith, et tirait pour blessé, surtout qu'il ne tenait pas à se faire juger sur cette planète. Il restait silencieux, parfaitement calme, attendant le moment idéal pour répliquer. Une fois le moment idéal arrivé, il tira sans hésiter, mais dans les jambes, au niveau des articulations, celle des genoux, espérant pouvoir faire en sorte que les Jaffas se rendent, c'était la meilleure chose à faire. Mais une fois que la boule d'énergie atteignit Faith, la donne était différente. Sans hésiter, il tirait pour tuer, on ne touchait pas à son équipe sans en subir les conséquences. Lorsque l'un des Jaffa s'adressait à eux, il prit une voix forte et décidé et se lançait :

"Laisser vos prisonniers partir et il ne vous sera fait aucun mal."

Adam jetait un coup d'oeil dans la tente et aperçu d'autres Jaffas. Super, ils sauvaient la vie à leurs ennemis, enfin ça pourrait peut être être bien dans le futur, mais il avait des doutes sur le faite que les goa'ulds à être reconnaissant. Il enchérit de nouveau :

"Si vous les laissez partir nous vous laisserons en paix."

Le soldat avait prit des décisions, se qui était assez rare de sa part, mais Faith était blessée et devrait souffrir le martyre, aussi ça ne serait aussi bien si il l'aidait de se côté là, rester passif ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:06

Comme tout plan bien prèvue, rien ne s'était déroulé comme Faith l'avait prévu ou plutôt comme Faith l'aurait souhaité.Les jaffas étaient sortis de la tente bille en tête, au dèbut le temps de s'habituer à la lumière et malgré le fait que Faith leur ordonna de nouveau de cesser toute action mais ces derniers firent feu.Des échanges de boules d'énergies et de balles illuminèrent la nuit à un rythme effréné et Faith se surprenait à trouver cela presque beau, en tout cas il y avait comme une sorte de rytnme.Faith aurait certainement plus à l'aise avec son pistolet mais son P90 avait l'avantage d'offrir une importante cadence de tir.Et ne se sentant pas capable de jsute blésser et ne voulant pas prendre le risque de commettre une bavure les tirs de Faith était juste là pour faire baisser la tête aux Jaffas trop impètueux.Rapidement SG8 arriva à venir à bout des trois Jaffas, Faith espérait juste que ces derniers ne soient pas bléssés trop grièvement, ce qui était frort peu probable le symbiote qu'il portait les rendaient plus forts et capable de survivre à des blessures qui auraient pu tuer un humain normalement constitué.Mais alors qu'elle était toute à ces inquiétudes elle vit une boule de lumière sortir de la tente et se diriger droit vers elle.Elle n'eut pas le temps de réagir qu'une vive douleur lui déchira l'épaule droite et la fit tomber à la renverse.La douleur la fit crier et pendant quelques secondes elle perdit le fil de ces pensées.Mais rapidement elle s'inquiéta pour le reste de son équipe, espérant fortement qu'Emylia n'est pas été bléssé.Elle était le mèdecin de l'équipe l'élément fondamental sans elle tout pouvait s'effondrer en quelques instants.Elle put voire que cette dernière était saine et sauve ainsi qu'Adam et Anthony mais il fallait agir vite avnat de se relever elle donna ses ordres et elle dèsignait également de sa main valide Emylia faisant comrpendre à cette dernière que cela n'était pas si grave et qu'il y avait plus urgent.

"Kree'sh.Neutraliser le dernier Jaffa.Et sécurisait la zone."

Se tournant vers le Jaffa qui venait les traiter de traitre Faith se permit de lui répondre à la fois pour faire bonne mesure mais aussi pour se donner le courage de faire face à l'adversité et à la douleur.

"Rin'noc Ajak Shel'nak."

Quelques instant plus tard l'opèration s'était effectué sans plus de soucis que cela ou en tout cas en apparence.Pendant ce temps Faith avait eu toutes les peines du monde à se relever sa douleur dans l'épaule ne cessant de la lancer.Pour prendre les devant sur Emylia qui n'allait pas tarder à venir la voire de son bras valide elle désigna les Jaffas à tête de serpent qui était par terre.

"Assurez vous qu'aucun d'entre eux ne mourra de ses blessures.Mais attendez qu'Adam les ait débarassé de leur armes et qu'il vous couvre.On va même faire mieux en ce qui concerne leur prisonniers désormais ils sont sous notre protection."

Faith avait beau serrait les dents elle sentait que sa douleur était bien trop visible, elle aurait aimé être plus forte comme ces hèros de roman ou cette image qu'on avait des commados.Seulement elle n'était pas commado ou pas au sens ou on l'entandait.Aucun entrainement ou mission d'environnement ne vous préparez au combat et elle se souvenait des paroles de l'instructeur du camp qui avait dit au recrue de la réserve opèrationnelle qu'aucune des souffrances qu'ils allaient endurer à l'entrainement n'égaleraient celles qu'ils pourraient vivre en opèration.Elle ne s'était jamais douté à quel point ce dernier pouvait avoir raison.Elle se doutait que sa décision allait en mettre plus d'un dans un drôle d'état mais ces autres Jaffas étaient bien là pour quelque chose et les informations qu'ils pourraient leur fournir se révéleraient certaienement on ne peut plus précieuses et si cela n'était pas le cas au moins elle aurait fait ce qui lui semblait juste.Faith ne comptait pas ête militaire et perdre son humanité au nom de la france ou de la terre elle aurait trahis la cause qu'elle servait en faisant cela.Faith attendait se demandant qu'est ce que ces collègues allait bien pouvoire faire sortir de dessous la tente et s'inquiétant du fait qu'il n'y avait toujours pas de service de sécurité ou quelque chose d'équivalent qui fut en route.Cela ne présageait rien de bon pour la suite des évènements, ils allaient sous les feux de la rampe avec les Jaffas d'apophis comme ennemi c'est la capitaine Dante qui allait être foutument content en lisant son rapport.Point positif ces cours de goa'ulds ne s'étaient pas envolés même si ils ne lui avaient pas servis à grand choses pour le moment et qu'un esprit pragmatique lui aurait fait remarquer qu'un peu plus de temps au stand de tir ou sur la piste de course aurait pu lui éviter d'être bléssé.

[Hrp: Kree'sh = sors de là/rends toi , Rin'noc Ajak Shel'nak = tais toi imbècile nous sommes libres]
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:22

Emylia suivit la bataille de ses yeux tranquille ne quittant pas trop Adam dans la mesure du possible, ça parlait goa uld dans tous les sens, et la jeune médecin ne comprenait fichtre rien. Heureusement les jaffas finirent à terre du moins trois d'entre eux avant qu'une boule de lumière ne jaillisse de la tente direction faith qui tomba sous le choc. Emylia eut envie de se précipiter, mais se retint il restait un jaffa apres tout. Même si il fut vite maitrisé par Adam, d'ailleurs emylia esseya de 'laider et atteint le jaffa à l'épaule. Puis une fois le danger passé elle fila voir Faith mais celle ci l'avait evancée. QUoi! s'occuper dabord des jaffas? Hors de question! La jeune femme nétait pas daccord, ls jaffas étaient surement en vie avec leurs armures, qui les protégeaient bien plus que eux même terriens ne l'étaient. Aussi elle se tourna vers Adam.

"Tu peux regarder s'ils sont en vie? je vérifierais apres si ile ne vont pas mourir dans la minute...."

Elle eut un sourire pour le militaire et fila voir Faith. Elle lui fit comprendre qu'il était hors de question qu'elle ne s'occupe pas de elle en premier malgré qu'elle était la chef, Emylia se devait de s'assurer que tous rentrerait en a peu pres bon état. Sortant sa trousse, elle examina la blessure...pas jolie jolie a voir, profonde et saignant assez abondament. Elle soigna vérifiant que aucun nerfs, ou os ne soit touchée et assez soulagée elle commença par faire en sorte que le sang arrete de couler autant. Il faudrait recoudre et pas a l'extérieur comme ça, ils avaient une tente elle le ferait là bas. Aussi elle donna un médicament pour soulager la douleur.

"Je recoudrais ça tout à l'heure. Tiens ça sur la blessure ça devrait empécher de saigner trop. maintenant que je suis rassurée je m'occupe de nos ennemis."

Elle lui sourit, genre, elle avait eu raison pour une fois, puis alla voir les jaffas, adam avait eu tout le temps de les désarmer, du coup, elle regarda tranquillement, mais aucun d'eux n'était sur le point de rendre l'âme. Puis elle s'approcha des victimes et ce même s'ils étaient des jaffas...de Petbe. De de droles de souvenirs pour la jeune femme. Elle se tourna vers Adam.

"Adam....tu as vu qui c'était?"

Lorsqu'ils étaient dans SG5 les deux personnes avaient déja combattut Petbe et ses jaffas pour sauver les Noxans. Une image de petite fille se matérialisa dans l'esprit de la jeue femme. Nisa...la petite si adorable. Elle eut envie de tuer les jaffas mais se retint, c'était le goa uld pas eux les responsables...et ils étaient sous leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:22

Finalement les négociations ne servirent à rien, c'était légèrement évident avec des Goa'ulds, mais Adam était du genre à tenter ce genre de chose avant de tirer dans le tas. Heureusement pour SG8, les soldats furent bientôt tous à Terre, et il était bien d'accord avec Emylia, hors de question de laisser Faith dans cet état et de s'occuper des Jaffas. N'attendant pas plus longtemps, Adam tira sur le dernier soldat armé qui se trouvait dans la tente, et une fois qu'il fut au sol, il vérifiait qu'Emylia ne risquait rien, puis se dirigeait vers les hommes à terre, les débarrassant de leurs armes. Il en profitait d'ailleurs pour piquer un Zat, c'était bien pratique ces petites choses, et si l'un d'eux était récalcitrant, ça éviterait pas mal de problème.

Ce fut donc armé d'un Zat, prêt à tirer qu'il s'avançait vers les soldats en armures, les débarrassant d'abord de leurs armes, qu'il rapportait à chaque fois du côté de ses collègues, prudent, et ne tournant jamais le dos à ses ennemis. Une fois qu'ils furent tous désarmés, il vérifiait le pouls de chacun d'eux, non pas qu'il s'inquiétait réellement de leur santé, mais il n'aimait pas semer la mort, y compris chez ses ennemis, la vie était trop précieuse pour ça.

"Ils sont en vie et désarmés. Tu pourras t'en occuper lorsque tu auras terminé avec Faith."

Il tendit ensuite un Zat à Anthony.

"Tu vérifieras que les patients ne bougent pas s'il te plaît, et n'hésite pas à tirer, une décharge ne les tuera pas à mon avis."

Puis il entrait dans la tente retrouver le premier jaffa qu'il avait désarmé. Il observait le visage des hommes et reconnu immédiatement le symbole sur leur tête. Des images défilèrent devant ses yeux, en particulier celle d'Eva allongée et du symbiote, et celle d'Emylia en train de se faire étrangler par leur maître. Par un réflexe, il armait le Zat.

"Oui j'ai vu."

Il déglutit difficilement, gardant son arme armée, mais il la baissait.

"J'espère que vous vous souviendrez que vous nous devez la vie. Retourner à votre tente, nous ne vous ferons aucun mal tant que nos vies ne seront pas menacées."

Le soldat restait prudent, hors de question de baisser les armes, surtout après avoir vu de quoi ils étaient capable.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:59

Faith put voire que ces collègues se dèbrouillaient à merveille et malgré ces ordres Emylia ne put s'empêcher de venir d'abord lui porter secours.Aparrement sa blessure n'était pas trop grave ou tout du moins c'est ainsi qu'Emylia voulait le faire sentir mais Faith avait un mal de chien mais rapidement sa douleur passa au second plan.Adam et Emylia semblait reconnaitre les gens qui étaient en face d'eux.Ces derniers étainet des Jaffas de Petbe et Faith se souvint pourquoi Adam et Emylia avait une certaine répulsion face aux personnes qui se tenaient en face d'eux et qui étaient appeurées.Des Jaffas de Petbe avaient attaqués le peuple des Noxans et SG5 l'équipe dont faisaient parti Emylie et Adam avant de rejoindre SG8.L'épreuve avait été rude pour eux ils s'étaient beaucoup impliqués durant les missions sur la planète des Noxans et ils avaient noués des contacts forts avec les authoctaunes.

Faith comprenait que trop bien leur réaction, et si elle n'avait pas eu en charge la direction de SG8 elle se serait peut être laisser aller à ce sentimentalisme.Mais SG8 représentait la terre sur cette planète, leur comportement devait être exemplaire, et en tant qu'équipe SG ils devaient récupèrer toutes les brides d'informations qui pourraient s'avèrer utile pour la dèfense de la terre.Se mettre à dos les Apophis et ses Jaffas sans essayer de se faire des alliés des Jaffas qu'ils avaient sauvés.Elle sentait que tendre la main à ces trois Jaffas ne seraient pas un acte vain.Faith s'avança pour faire face à Adam d'une manière qu'elle aurait aimé jamais voulu mais en tant que leader elle se devait d'imposer sa volonté quand elle pensait que celle-ci était la meilleure.

"Sergent ces trois Jaffas sont sous notre protection et vous êtes sous mon commandement.Nous allons retourner à notre tente et si ils le souhaitent ces trois personnes pourront nous suivre pour y recevoir des soins."

Faith n'aimait franchement pas jouer au petit chef mais SG8 était l'une des seules équipes à pouvoir essayer de retourner des jaffas ou à leur soutirer des informations sans utiliser la violence.

"Anthony expliquait leur qu'ils sont les bienvenus dans nos quartiers et qu'ils pourront y trouver refuge et soin."

Il y avait peu de chance que ces derniers acceptent hèlas mais le simple fait de proposer était le plus important.Ne disait on que c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:55

Combat fini.

Les quatres Jaffa-serpent, sans leurs armes, montrèrent leurs têtes et tous portaient le signe d'Apophis sur le front. Ils étaient mécontents et en colère. Mais leur dignité leur interdisait de parler. Seulement un d'entre eux osait dire quelque chose.

" Vous faites un erreur énorme ! Vous ne savez pas du tout ce qui se passe, tau'ri ! "

Les deux survivants Jaffas de Petbe se levèrent et un d'eux leur montra le signe traditionel de respect.

" Tek'mattek. Nous vous remercions pour nous sauver. Ceci est notre tente et ces quatres shol'va ont pénetré chez nous et tuèrent notre frère, Mel'ron. " il montra le cadavre par terre, " je crois que ces hommes que je n'appelle même pas jaffa, voulaient nous extérminer pour nous éliminer de la compétition. On vous remercie pour votre offre mais on est sain et on doit faire des rituels concernant la mort de Mel'ron et puis, on est capable de se défendre. "

Pendant ce temps, le deuxième Jaffa vint prendre le téléphone de la tente et appella la service de sécurité de ce planète. "Ils vont venir bientôt. On n'a plus besoin de vous."

La douleur de l'épaule de Faith se diminuait grâce aux médicaments d'Emylia. Faith était capable de marcher mais non de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:17

La pilote cru s'étouffer lorsque Faith le contredis, quoi que ça n'avait pas encore réellement d'importance, mais inviter leurs ennemis sous leur tente, là ça ne passait pas. Pour une fois dans sa vie, il eut envie de lui rappeler qu'elle était peut être leader, mais qu'il était son supérieur, qui plus est le seul vrai militaire, mais non ce n'était pas son genre, il détestait ce genre de comportement mesquin, pour lui chacun avait sa spécialité mais ce n'était visiblement que son avis. La formation d'archéologue de sa chef lui embrouillait l'esprit du point de vue du pilote. Il était quand même responsable de la sécurité de l'équipe et se balader avec des Jaffas, physiquement plus fort qu'eux, et mieux entraîné serait une très mauvaise idée malgré leur armement. A présent sur le visage du soldat, on ne pouvait lire que la méfiance envers ses hommes, les leur avaient essayé de tuer Eva et Emylia, il n'allait pas pardonner aussi facilement et faire ami ami avec eux.

Encore fallait il être assez idiot pour croire que les Jaffas voudraient se lié d'amitié avec nous. Soyons clair, ils considéraient les Terriens comme des êtres inférieurs, alors pourquoi s'encombreraient ils d'eux? Enfin pour le soldat il était clair qu'ils n'obtiendraient pas d'information des Jaffas autour d'une tasse de thé. Ne jamais divulguer d'information à l'ennemi, Faith devrait le savoir. Mais après s'être fait remit à sa place, il n'allait pas en plus discuter, ça ne servait à rien, même si la décision était mauvaise.

"Bien Caporal-chef."

Bien qu'il ne laissait rien paraître dans son comportement, ses paroles montraient son désaccord, c'était la première fois que le jeune homme appelait son chef par son grade, et encore plus d'un ton aussi froid. Et puis les Jaffas refusèrent l'offre de Faith, heureusement. Comme quoi il y avait encore des personnes sensées même si c'était du mauvais côté. Et puis ils feraient mieux de retourner à leur tente maintenant que tout le monde était hors de danger, dormir serait une très bonne idée si il souhaitait être en forme pour demain, après tout c'était ça l'objectif de la mission et non pas sauver la vie de leurs ennemis. Mais après s'être fait rabrouer il n'allait pas essayer de prendre d'autres décisions, il attendrait les ordres, mais hors de question qu'il laisse qui que se soit mettre la vie de l'équipe en danger, y compris Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:58

Adam avait mal pris l'intervention de Faith et de toute manière il ne pouvait en être autrement le fait que Adam soit son supèrieur mais subordonné à son commandement était une situation trop ambigue pour que cela ne cause pas quelques problèmes.Mais il serait toujours temps d'arrondir les angles en temps voulu.Les Jaffas refusèrent l'offre de Faith et ce qu'elle venait d'apprendre la surpris quelque peu les Jaffas de Petbe étaient dans leur tente.Ce qui voulaient dire qu'ils avaient laissé ceux d'Apophis pénétrer dans leur demeure.Ils étaient peu probable que ces derniers ne se soient pas protègé des Guerriers d'Apophis ou de tout autre concurent.Les guerriers d'Apophis en savaient certainement plus long qu'eux sur la situation mais de là à faire une énorme erreur peu probable.Les Jaffas d'Apophis seraient certainement capable de se battre une fois que les symbiotes qu'ils portaient les auraient guèris de leur blessure.Et Faith trouvait cela on ne peut mieux car ainsi les Jaffas de Petbe et d'Apophis continuerait à se livrer leur petite guerre même si les gardes serpents avaient un mort d'avance le statut-quo était respecté.S'adressant de nouveau à SG8 Faith ne quitta pas du regard les Jaffas de Petbe pour s'assurer que ces derniers ne tenteraient aucun geste déplacé contre ceux d'Apophis.

"Nous allons resté jusqu'à ce que l'équipe de sécurité soit sur place pour nous assurer que personne d'autre ne sera bléssé ou pire."

Faith avait l'occasion de montrer au peuple de lair que les terriens étaient sans nul doute des gens beaucoup plus fiable que des Jaffas et des goa'ulds et que dans l'éventualité d'une alliance il pouvait s'avèrer d'une aide non-négligeable.Et puis finalement tant mieux si les Jaffas de Petbe ne voulait pas venir sous leur tente cela lui éviterai un conflit ouvert avec Adam.La douleur de son épaule commençait à se calmer les produits qu'avaient versé Emylia sur cette dernière avait attènué cette sensation de brûlure qui vous donnait envie de vous arracher le bras.Quand l'équipe de sécurité fut sur place Faith leur expliqua birèvement les faits puis elle fit un signe de tête à Adam pour lui signifier que pour elle s'était bon et qu'il n'avait plus rien à faire ici.Sur le chemin du retour elle hèsita à plusieurs reprises avnat finalement de se dècider à parler à Adam.Certes un chef n'avait pas à se justifier de ses choix et de ses actes mais un chef était également supèrieur en grade à ceux qu'il donnait des ordres.

"Je comprends votre rèaction Adam, mais je devais leur proposer rien que pour nous imposer sur le devant de la scène.Nous n'avons pas autant à offrir que les goa'ulds alors si on peut sortir du lot d'une manière positive autant le faire."

Faith aurait bien rajouté également que même chez les Jaffas ils devaient y en avoir qui s'opposait comme ils le pouvaient aux pouvoirs en place.Mais depuis leur naissance on leur avaient appris à craindre et à respecter les goa'ulds comme des dieux vivants parmis eux.Ils étaient difficile de les blamer Faith avait plutôt envie de les plaindres car ils restaient des esclaves même si ils étaient le haut du panier.Faith marchait leentement car chaque pas faisait bouger son épaule et donc lui faisait bien assez mal comme ça en lui tirant un rictus de douleur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:24

Zat à la main, Adam attendait l'équipe de sécurité, comme l'avait ordonné Faith, gardant son attention sur les soldats, bien décidé à ne pas les laisser nuire, que se soit les Jaffas de Pebte ou ceux d'Apophis. Il gardait particulièrement un oeil sur ceux qui étaient à proximité d'Emylia, ils ne reposeraient plus jamais leurs sales pattes sur elle, il s'en faisait la promesse. Mais finalement tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de la sécurité, puis lorsque Faith lui donna le signal il s'apprêtait à ouvrir la marche jusqu'à leur tente, mais il se permit quand même de préciser pour les deux civils :

"Restez quand même sur vos gardes."

Il ne se voulait pas inquiétant, mais vu la situation actuel mieux valait faire attention, surtout qu'ils avaient provoqués la colère des Jaffas d'Apophis. Encore une fois, il gardait l'arme qu'il avait subtilisé aux Jaffas pour ouvrir la marche, sa lampe torche à la main. Décidément c'était bien pratique comme arme, il se demandait même si il n'allait pas l'adopter, même si il n'était pas très chaud à l'idée de se débarrassé de son 9mm. Lorsque Faith s'approchait, il sentit qu'il allait devoir se justifier, mais il s'attendait à quoi avec un changement de comportement pareil? Et pourtant il n'en avait pas envie, se justifier c'était dévoilé une certaine peur.

"Non je suis désolé mais vous manquez de respect, je ne crois pas que vous comprenez, . Vous invitez sous notre tente des soldats de nos ennemis, ces hommes n'ont pas de reconnaissance, ils se battent pour une cause bien supérieur à leur simple existence. Et justement Emylia et moi avons fait explosé le vaisseau de leur Dieu, et nous l'avons humilié, je ne peux pas vous certifier que ces hommes étaient présent, mais même si ce n'était pas le cas, croyez moi leur maître leur a bien fait comprendre que les Tau'ri il fallait les tuer, j'en suis persuadé."

Adam fit une légère pause, un léger rictus sur son visage lorsqu'il se souvint du symbiote sur le corps d'Eva.

"Nous avons personnellement tué la reine de ces hommes, alors leur sauver la vie, d'accord, mais prendre le thé avec eux, comprenez que ça me rend légèrement nerveux, surtout qu'un seul de ses hommes est tout à fait capable de me tuer à main nues et dans un endroit clos, ils auraient l'avantage."

Adam laissait le silence retomber le silence, se concentrant sur le terrain, mais il se sentit obligé d'ajouter :

"N'attendez rien de ces hommes, ce n'est pas la reconnaissance qui les étouffe, pour eux nous ne sommes que de vulgaires chiens et encore je reste poli, ils ne perdront même pas leur temps à nous parler."

Cette fois, Adam n'avait plus rien à dire, il voulait seulement retourner à sa tente et dormir, tant qu'il saurait l'équipe en sécurité tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:05

Faith comprenait les arguments avancés par Adam mais SG8 comme toute les équipes SG ou plus généralment comme toute unité militaire voire comme la pupart de gens devaient parfois faire des concessions pour leur travail ou pour l'intérêt collectif.Certes Adam avait raison de s'inquiéter de la présence de Jaffa s'était même rassurant qu'il s'en inquiète cela prouvait qu'il était humain, qu'il pouvait détester et aimer.Adam était quelqun de très passioné d'entier et finalement une telle rèaction était prèvisible venant de lui.Faith s'approcha un peu plus d'Adam et passa son bras gauche sous le bras d'Adam comme si ils étaient entrain de faire une promenade sur le long des quai de la seine.Elle posa sa tête contre son épaule pendant quelques secondes avant de lui rèpondre.

"Je sais que vous inquiétez en ce qui concerne notre sécurité et à juste titre vu les circonstances.Mais agir de la sorte ne nous rendrait pas meilleur qu'eux.Si nous voulons gagner cette guerre ce ne sera pas en éradiquant les Jaffas de l'univers, mais en leur ouvrant les yeux sur la nature réelle de leur maître et pour ça il est nécessaire de prendre des risques."

Ne pas donner une chance à ces Jaffas se seraient condamner tout les allemands pour la folie d'Hitler, tout les russes pour celle de Staline.On ne pouvait et ne devait pas généraliser surtout que la situation se prêtait à élever le dèbat il aurait dommage de ne pas tenter de retourner un Jaffa pour le gagner à leur cause.On ne combattait une idée avec de la poudre ou du mètal convaincre un Jaffa ne serait pas quelque chose d'aisée mais l'homme était né pour être libre et Faith avait grand espoir que la libèration d'un aurait l'effet d'une trainée de poudre.Mais cet espoir ne se concrètiserait pas aujourd'hui apparemement.

"Tout comme il est nécessaire d'avoir un garde fou pour ne pas aller trop loin."

Faith voyait le bon côté dans cette situation, certes elle avait été bléssé et il y avait eu quelque frictions avec Adam mais c'était dans l'adversité et la douleur qu'on se rendait compte de ce qui était vraiment important.La cohèsion de SG8, renverser la tyrannie des grands maitres, empêcher la population d'être éradiquer ou rèduite en esclavage.Tant de choses impressionantes et importantes reposant sur les épaules des équipes SG pour l'avenir de la terre.Elle n'avait pas parlé du brieffing avec le capitaine Dante car de toute manière elle ne se voayit pas mettre une balle dans la tête d'un de ces collègues et maintenant elle avait la certitude cela n'aurait eut aucun effet bènèfique sur le moral de SG8.Dailleurs elle doutait que l'effet soit positif quel que soit l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:55

Adam n'était pas quelqu'un de rancunier, et d'autant plus que les Jaffas avaient refusés l'offre de Faith. Certes ses intentions étaient bonnes, mais pouvait on avait de bonne intention avait quelqu'un qui tenait uniquement à vous tuer? Adam ne se faisait pas d'illusions, dès qu'ils en auraient l'occasion, les Jaffas s'occuperaient de leur cas. Après tout ils avaient bien prouvé qu'ils se battaient même entre eux, alors pourquoi espérer la paix? Enfin si il y avait une solution, certes radicale mais sans doute efficace, la mort de leur faux dieu. Et encore Adam n'était pas sûr que ça suffirait, il n'y avait qu'à voir l'effet des religions sur Terre et encore il n'y avait pas de dieux vivant sur Terre, et ça c'était bien plus impressionnant. Lorsque Faith attrapait son bras, il se laissait faire, il ne lui en voulait pas, même si il n'avait pas été d'accord avec elle, c'était inévitable dans une équipe, particulièrement avec l'étrange composition de SG8, et pourtant ça ne tournait pas si mal que ça. Le soldat ralentit même quelque peu pour que Faith puisse marcher correctement malgré son bras. Mais il continuait à surveiller le chemin avec attention.

"Je ne cherche pas à être meilleur qu'eux, c'est trop subjectif, je veux juste que l'équipe rentre entière. Et à mon avis, ce n'est pas par la discussion que l'on peut réussir à faire ouvrir à quelqu'un, vous avez déjà essayer de parler à un prêtre des incohérences de la religion? Enfin cet exemple est valable avec les autres croyances."

Adam n'était pas croyant, il ne l'avait jamais été, mais il respectait les religions, après tout si ça pouvait aider les gens qui en avaient besoin c'était une bonne chose, même si ce n'était pas son cas à lui. Bon il y avait aussi cette histoire de symbiote, d'après se qu'il avait comprit les Jaffas en dépendait, aussi ça compliquait encore un peu plus les choses.

"Un jour nous y arriverons peut être, mais à mon avis il va d'abord falloir s'attaquer à la cause du problème, et pour avoir vu Petbe en personne, ça promet d'être compliqué."

Le soldat grimaçait, il n'aimait pas repenser à ces moments, préfèrent garder en mémoire les bons souvenirs de ses missions. Profitant de ce petit moment détendu, Adam jetait un coup d'oeil derrière lui pour vérifier que Tony et Emy suivaient et surtout qu'il n'y avait rien à craindre par l'arrière. N'ayant rien à ajouter à la remarque de Faith, il laissait le silence retomber, mais un silence moins lourd, et beaucoup moins gêné, les tensions étaient retombées.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:23

Emylia était septique. Cette mission ne lui plaisait pas parce que eux s'y trouvait...eux les soldat de Petbe....pourtant ils avaient tué ce dieu, faux dieu alors que faisaient ils la? Ne s'occupant pas des conversations entre les deux militaires qui allaient bon train, et elle savait pourquoi. Adam avait peur pour l'équipe, pour elle aussi puisque il avait vu la mauvaise posture dans laquelle elel s'était tenu lors de la derniere mission chez les noxans, et bien sur Eva devait être gravée dans sa mémoire. emylia avait été autant prise dans ces missions que avait pu l'être le jeune homme et elle le comprenait aisément. cependant elle ne désirait pas en parler avec faithpour le moment devant tous les protgonistes. pourtant puisque ilfallait attendre les secours suivant l'ordre de Faith elle s'approcha des jafafs de Petbe ne résistant pas à poser sa question.

"Que faites vous ici? et qu'avez vous fait depuis votre exursion chez les Noxans? "

On voyait clairement ressortr la colere et la tristesse de la jeune femme. Sa main dans sa poche elle serrait quelque chose, la photo d'une petite fille qui serait boulversée à jamais par son enfance. Et à qui elle avait promis de revenir en compagnie d'Adam. Si elle avait pu prévoir rencontrer des jaffas de ce dieu qui leur avait fait tant de mal, elle les aurait sauvé tout de même...mais pas sans arriere pensée. Elle restait pret d'Anthony mais son regard allait souventvers Adam. Il avait beaucoup souffert de tout cela. Elle avait envie de le rejoindre mais ne voulait pas le déranger avec Fatih. Aussi attendrait elle qu'ils soient retourner dans la tente pour lui faire passer qu'elle ne laisserait plus jamais les jaffas lui faire du mal même indirectement. Elle attendait la réponse des jaffas, il lui en fallait une sinon elle allait finir par péter une durite.....
*Mais Fatih dois souffrir, il faudrait recoudre sa plaie.*

Ce qu'elle lui avait donné devait faire effet cependant....tout de même. Elle se tourna vers Anthony avec un sourire d'exuse.

"Désolée...mais ces jaffas nous concerne d'un peu trop pres apres on prend tout à coeur...."

Elle aimait bien l'archéologue aussi elle ne voulait pas qu'il se sente à part ou un peu perdu. Leshumains devaient avoir l'air pathétiques au yeux des jaffas mais qu'importait. Apres tout ils avaient montré leur puissance eux aussi, et ils ne seraient pas aisé de les vaincre. les jaffas étaient prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:15

L'équipe de sécurité arriva vite après l'appel des Jaffas qui servaient apparement le dieu Petbe. C'étaient cinq hommes en uniformes verts et avec des armes à projectiles, semblables aux mitrailleurs de la seconde guerre mondiale. Après que Faith et les Jaffas de Petbe ont dit ce qui s'est passé, l'équipe a enchaîné les Jaffas-serpents tous ensemble et les emmena avec les mots de remerciement envers les terriens.

" Vous serez trahis ! " cria un des Jaffas de serpent, "méfiez-vous de ces "Jaffa"" il dit le mot Jaffa envers les Petbiens avec le plus grand mépris possible. Ce Jaffa, il devait vraiment les détester pour vouloir avertir les inférieurs terriens.

Les Jaffas de Petbe se montraient surpris par la question d'Emylia. " On est ici pour commencer les négotiations avec ce peuple, tau'ri. Et je ne sais rien d'une excursion ou de Noxans. "

Personne d'équipe n'était capable de trouver s'il disait la vérité ou non.
-----
Une fois rentré dans leur tente, la nuit passait sans le moindre problème. A six heures trente, Laïr apparut voulant les accompagner dans la Faerie. Descendant dans le bâtiment, ils virent plus ou moins 25 équipes comme le leur, toutes accompagnés par un autochtone comme Laïr.

Laïr ouvrit la porte en marbre et les invita à l'intérieur. Le style de bâtiment était plutôt moderne, avec arcs au lieu des rectangle, tout en verre ou en marbre. Le bâtiment comportait d'un grand colosée central (qui devait en partie être sous le niveau de surface) et puis de nombreuse petites pièces qui servaient commes cellules de négotiation.

Laïr invita les terriens aux sièges dans le Colosée et leur dit que la parole d'inauguration (hrp: je veux dire, l'ouverture officielle, le début) serait vite fait par le président de leur nation depuis le siège oratoire. Le président était déjà là, un homme de trente ans, et son image était projeté sur un grand écran.

Le président faisait des sourires partout, ils ressemblaient plutôt à des sourires ironiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:45

Emylia vit l'équipe arriver avec soulagement. Elle voulait en finir avec tout ces...jaffas. Ben oui ils avaient l'air de se mépriser mais ça n'en restait pas moins des jaffas. Finalement on finit par lui répondre mais cela ne lui apprit rien...comemnt ça pas au courant??? il n'avaient pas le téléphone ou plus sofistiqué les goa uld? pourtant ils sevantaient assez de leur technologie. bref pas moyen de savoir si il disait la vérité. Donc direction la tente. mais avant de dormir, Emylia se dirigea illico presto vers faith.

"Bon faut recoudre quand même. Allez au boulot."

Elle prit son petit sac contenant un nécessaire de premier secours même sans grand luxe et s'occupa de la plaie de Faith avant que celle ci ne s'infecte ou autre. Elle en eu pour quelques minutes tout de même ou celle ci du serrer les dents car l'anesthésiant...n'était pas compris dans le kit premier secours.
Une fois ceci fait elle indiqua à leur leader d'éviter de bouger trop cette épaule et banda efficacement celle ci. Puis elle alla trouver Adam.Elle posa doucement ses mains sur les deux épaules du militaire et sa tête sur son dos.


"toi aussi tu n'as pas aimé les voir...mais ils nous ferons plus rien on les a battus une fois on peut le faire une deuxieme, pour Eva, et Nisa."

Elle se détacha de lui etvint en face pour lui sourire. cet homme qu'elle aimait et admirait énormément, son frere, protecteur et si intelligent,..elle aurait tout donné pour lui. Pour qu'il soit heureux. Bien c'étiat l'heure de dormir justement. Il se faisait tard, ou tôt tout dépendait du point de vue. Aussi Emylia décida de dormir, à coté d'Adam.elle était rassurée de le savoir pres d'elle. La nuit fut courte. Laïr deuxieme du nom se présenta à l'aube....bref et puis les conduisit à la faerie. Drôle de nom une fois de plus. En chemin, la jeune femme vit que il y avait pas mal de groupe et un homme (surement un Laîr) avec eux à chaque fois. Ils arriverent dans un grand batiment digne de la maison blanche surement au niveau grandeur. Ouh la journée allait être longue...emylia chercha du regard les jaffas e petbe lorsque ils arriverent dans un colisée.

*chouette l'époque romaine, même plus besoin d'aller en italie....*

Elle remarqua Adam qui n'avait pas plus l'air enchanté que elle et lui sourit. Pourvu qu'elle ne s'endorme pas! avec la nuit agitée qu'ils avaient eu...Elle s'assit et on leur indiqua que le président, en gros l'homme qui faisait des sourire à tout le monde, allait présenter tout ce petit monde. En français? bien oui la galaxie entiere parle français, à ne jamais oublier les peuplades d'autres langues sont rares. bref, la jeune femme médecin se cala dans un siège espérant un peu d'animation tout de même car écouter des discours...elle ne tenait pas longtemps. Trop sujet au mouvement, il fallait un blessé ou....enfin qu'il se passe quelque chose quoi... Elle regarda Adam et chuchota

"Bon tu évites de montrer a tout le monde que tu t'ennuies ferme daccord? non parce que...enfin...bref."

Elle savait qu'il comprendrait que il montrait tout et tres bien aussi si il voulait faire un minimum bon impression il lui faudrait des efforts, un minimum du moins. Elle regarda Anthony qui n'avait pas l'air mieux qu'eux et Faith enfin, la pauvre, qui se devait de faire un rapport la dessus. N'empeche se retrouver dans la même sale, même vaste que des jaffas, et sans armes...n'était pas sans inquiété la jeune femem qui regardait partout elle avait juste son couteau de poche...autant dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:04

Adam ne prêtait pas réellement attention aux conseils du Jaffa, de toute façon, il ne tenait pas à faire confiance aux hommes qu'ils avaient sauvés, surtout en sachant que Petbe était leur Dieu, il n'y avait donc aucune raison pour se voir trahi. Adam poursuivit son chemin, qui se passait tranquillement, heureusement ils avaient eut assez d'émotion pour la soirée. Il essayait de ne pas être trop perturbé par les paroles du Jaffa qui ne disait rien savoir des Noxans, mais ça lui paraissait étonnant, les hommes parlent dans les rangs, il était bien placé pour le savoir. Enfin une fois sous la tente, il vérifiait que le champs de force était fonctionne en lançant une petite pierre qu'il avait ramassé un peu plus tôt, et une fois soulagée, il s'approcha de son lit, enlevant son gilet tactique et son P90, le reste il le gardait sur lui, y comprit ses rangers, au cas où. Ils avaient beau être très bien accueillit, le soldat avait apprit à se méfier, il savait que les choses pouvaient tourner très vite.

Pendant ce temps, il laissait Emylia s'occuper de Faith, pendant qu'il observait le paysage, à travers le bouclier. Tout ça ne lui plaisait pas trop, mais il n'avait pas le choix, ils devaient faire ces foutus négociations. Mais quand même, comment se faisait il que la sécurité était aussi médiocre? Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit deux mains se poser sur son épaule, ainsi qu'une tête s'appuyer sur son dos. Il savait déjà qu'il s'agissait d'Emylia, et d'ailleurs ça lui tirait un petit sourire, malgré ses inquiétudes.

"Oui je sais, mais bon sauver la peau de nos ennemis, ce n'est pas l'idéal, surtout après se qu'ils ont osés faire aux Noxans."

Il la regardait s'éloigner, et avant de se coucher, il s'approchait du lit qu'avait choisit Emylia, juste à côté du sien et s'assit à côté d'elle. Il savait que trop bien qu'elle était aussi attaché aux Noxans que lui et aussi qu'elle était plus sensible que lui. Au début il restait silencieux, attrapant ses mains entre les siennes, et fermant les yeux quelques secondes, puis il sortit de sa poche une tablette de chocolat qu'il entama et partageait avec Emylia.

"Ca va te faire du bien pour chasser les idées noires."

Il jeta la tablette refermée sur son lit, et s'adressait à présent au reste de l'équipe.

"Si vous en voulez servez vous, il faut bien se faire des petits plaisirs."

Puis il se reconcentrait sur Emylia, lui adressant un sourire réconfortant. Il savait que Nissa lui manquait tout comme Eva manquait horriblement au soldat, mais ils n'avaient pas le choix de poursuivre leur vie, après tout si ils commençaient à s'attacher à tout les peuples qu'ils rencontreraient ils étaient mal.

"En rentrant je ferais une demande auprès de Dante pour aller voir les Noxans, je trouverais bien une excuse ne t'en fait pas."

Il se rapprocha d'Emylia et déposait un baiser sur son front avant de la serrer dans ses bras. Il se sentait bien, et il n'avait pas la moindre envie de déserrer son étreinte, mais il était tard, et ils devaient dormir, aussi il libéra à contre coeur son amie.

"Dors bien."

Puis après un dernier bisous sur la joue, il rejoignit son lit.

"Bonne nuit tout le monde, en cas de problème n'hésitez pas à me réveiller."

Sur ce il s'allongea, et la lumière s'éteignit. Il restait un bon moment à observer le plafond de la tente plongée dans l'obscurité, et finit par s'endormir, dans un sommeil sans rêves. Lorsque Laïr apparu, Adam était déjà réveillé, mais il était resté allongé, toujours perdu dans ses pensées. Sans perdre une seconde, Adam rangeait sa tablette de chocolat, remit son gilet tactique et sa sangle ainsi que son P90, ajoutant à sa ceinture de quoi tenir le Zat, piqué aux Jaffas, mais leur guide lui rappelait qu'il n'avait pas le droit d'emmener d'arme, ce font donc en ronchonnant qu'il se débarrassait du Zat, de son 9mm et du P90 qu'il laissait sur le lit, mais il gardait son gilet tactique, après tout il contentait ses rations, et si il s'ennuyait trop il les entamerait probablement.

Il suivit le guide colgate en direction d'un bâtiment plutôt moderne qui semblait vouloir en mettre pleins la vue. Adam s'installait en silence à sa place, commençant déjà à s'ennuyer. Il détestait ce genre de truc, mais essayait de ne rien laisser paraître, mais visiblement c'était raté vu se que disait Emylia. Il rigolait, et se penchait vers elle pour répondre.

"J'ai l'impression d'être retourné au collège, on se fait un morpion?"
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:33

Emylia regarda Adam, il rigolait, c'était on ne peut plus logique. Le jeune homme avait été res prévenant hier avec elle et pris soin d'elle. Il était vraiment gentil. d'aileurs elle avait pris une barre de chocolat et l'avait mangé avant de s'endormir. lorsqu'il avait évoqué demander à dante d'aller chez les Noxans ses yeux s'étaient illuminés.... Y retourner et avec lui serait une grande joie. Elle lui rendit son bisou sur la joue, en rougissant quelque peu pas tres habituée à tout cela. Mais c'était la veille....là au colisée c'était autre chose.

*allez ils se dépchent j'aimerais savoir pourquoi on est venus*

Elle accepta finalement la proposition du jeune homme même si c'était pour rire et sortit feuille et deux stylo avant de faire une grille. elle opta pour les croix, et traça la premiere avec un sourire en coin pour dire que les femmes dabord. Elle la plaça au pif.

Spoiler:

Eh bien non pour une fois emylia se séprait de sa nature sérieuse, fatiguée et éprouvée par la rencontre de la veillen en atendant le commencement car meme sur d'autres planete ce genre de chose ne devait pas commencer à l'heure, elle préférait se détendre. Du coup....eh bien la voila parti a jouer, cela lui rappelait ses années lycée avec les interminables cours de philosophie. Elle en sourit puis se dit que elle se clamerait ensuite. mais de temps à autre, ne pouvait on aps se disraire? même en temps que équipe. De fait elle demanda toujorus à voix basse.

"je me demande ce que tu vas rouver comme pretexte pour qu'on retourne la bas...je ne connais pas beaucoup Dante mais ça va pas être facile..."

Effectivement elle l'avait vu vraiment une fois lorsqu'il était venu faire un énorme scandale à l'infirmerie et ses oreilles en broudonnaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:49

SG8 était rentré sans histoire jusqu'à sa tente et Emylia avait recousu Faith à vif ce qui avait été plutôt douloureux mais bon une fois ceci fait elle put s'allonger et ne put plus bouger s'efforçant de ne pas penser à la douleur lancinante dans son épaule.Adam était encore pensif les évènements qui s'étaient passé été aussi éprouvant pour lui que pour n'importe qui d'autre.Adam était un pilote de chasse, il aviat reçu une formation de combattant d'infanterie mais n'avait pas l'aguerrisement d'un commando dans ce domaine.Mais cela lui donnait un côté plus sensible et plus ouvert également.Faitj ne se sentait aps vraiment en état de tenir une conversation elle ferma donc les yeux et se laissa bercer par les voix de ses collègues avant de sombrer rapidement dans le sommeil.

Au petit matin on vint les chercher pour les mener à la table des nègociations en leur précisant une nouvelle fois qu'aucuen arme n'était acceptée dans l'enceinte même des nègociations.De toute manière Faith aurait bien été capable de toucher quoi que se soit en se servant de sa main gauche.Lair les mena vers l'endroit ou se tiendrait les nègociations et Faith fut assez troublé de voire autant de monde participer aux nègociations.C'était étrange ou tout au moins cela ne correspondait en rien à la logique des terriens bien trop avide de dècouvrir les secrets des autres tout en gardant secret les siens.SG8 fut confortablement installé en attendant que le président veuille bien ouvrir les dèbats.Ce dernier avait la même attitude qu'on pouvait retrouver chez les politiciens terriens ce qui n'incitait pas trop à lui faire confiance ou tout au moins aux yeux de Faith.Pendant ce temps Emylia et Adam s'était mis en devoir de faire un morprion et deviser sur un motif pouvant permettre leur retour sur la planète des Noxans.Faith se permit de se mèller à la conversation.

"Le capitaine Dante pourrait accepter une requête de SG8 pour se rendre sur la planète des Noxans si nous trouvons une excellente raison à cela et à mon humble avis le convaincre risque d'être assez difficile."

Faith avait prècisé SG8 car Dante n'accepterait jamais de laisser jamais du personnel utiliser la porte des étoiles à titre récréatif ou personnel et il était dur le blamer sur ce point.Mais il était facile d'exposer un tas de raisons pouvant laisser à supposer qu'une petite visite de contrôle serait la bienvenue entre autre l'altercation avec des Jaffas pouvaient fournir un excellent prètexte.A moins bien sur que ce dernier n'y voit une faute de la aprt de Faith non c'est certain il y verrait une faute.Dante avait le don de voire le mal et l'échec partout ou il regardait.Faith espérait que la cèrèmonie entarderait pas trop à commencer pour penser à autre chose qu'çà son épaule qu'elle avait rpis soin de mettre en écharpe pour évite qu'ellen en bouge trop.Pendant le temps d'attente Faith sortit sa camèra et son PDA pour enregistrer la moindre bride de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:21

Adam regardait Emylia en souriant, il savait très bien que se n'était pas elle qui allait le blâmer, elle avait l'air de s'ennuyer autant que lui. Le soldat avait du mal à comprendre les sentiments qu'il éprouvait pour Emylia, c'était tellement fort. Il l'aimait et ferait tout pour la protéger, mais l'aimait il comme une soeur? Comme une épouse? Il n'arrivait pas à trancher. C'était facile de jouer la carte de la séduction, c'était tellement neutre, mais lorsque les sentiments étaient là, c'était tout de suite plus difficile à comprendre et à appréhender.

Adam se retint de rigoler lorsqu'il vit Emylia sortir une feuille de papier. Heureusement que la salle était bondée, ils ne risquaient pas de se faire attraper, et de toute façon, ce n'était pas ça qui les empêcherait d'écouter. Il attrapait le crayon qu'elle avait sortie pour lui, et observait où elle avait placé sa croix avant de marquer à son tour un cercle dans la grille.

Spoiler:

Le sujet tournait bien sûr autour des Noxans, et Adam avait bien l'intention de tenir sa promesse, quitte à tenir tête à ce planqué. Faith prit à son tour part à la conversation, et elle n'avait pas tord, il faudrait que SG8 y aille entièrement, Dante n'était pas Constance, et ça Adam le savait bien.

"Se sont nos alliés nous devons assurer leur sécurité, et je compte bien me servir de la rencontre avec les soldats de Petbe pourrait bien nous servir. Et puis nous pourrions voir avec Peter Alhash à propos du livre. Enfin nous trouverons bien, je te le promet."

Adam posait son bras sur les épaules de la toubib et sa tête contre celle d'Emylia. Profitant de ce moment de tranquillité, qui ne durerait probablement pas.

"SG8 est l'équipe parfaite pour aller vérifier que tout va bien chez les Noxans, et puis ça permettra peut être à Faith et à Anthony de trouver d'autres informations pour décripter le livre."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 5:01

Faith réflèchissait à ce que venait de dire Adam et effectivement elle voyait de plus en plus de raison de retourner visiter cette planète.Il s'agissait d'une planète ou non seulement les noxans étaient un peuple alliés mais c'était l'une des rares planètes ou ils avaient donné de trouver un tèmoignage des quatres peuples.La seule autre dont elle aviat le souvenir était une planète ou l'équipe qui l'avait exploré était parti avec une quantité non nègligeable d'information mais en laissant un assez mauvais souvenir à une partie de la population.Il y avait également une tablette qui avait été ramené par SG2 quand ils avaient visités une dimension parallèle et qui n'avait pas fini d'être traduite.Dailleurs SG2 avait eu la chance de rencontrer les Nox l'un des quatres peuples cités dans le fameux livre dont avait parlé Adam.Il faudrait certainement aller faire un tour également sur cette planète, les Noxs ne voulaient pas partager leur technologie mais si ils coinçaient vraiment sur les traductions peut être que ces derniers voudraient bien apporter leur aide.Après tout le fait de vouloir apprendre était plutôt un bon point à mettre au crèdit des terriens.Une sorte des nations unis des étoiles qui auraient dissèminé des traces de leur vision à travers l'unviers.Et il y avait de quoi les apprècier, les Noxs étaient pacifiques, les Asgards des ennemis des goa'ulds et cela laissaient à penser que les deux autres peuples ne devaient pas avoir les goa'ulds en odeur de sainteté.C'est donc le plus sérieusement du monde que Faith répondit.

"Je crois même que cela devrait être une prioritée.Nous avons pris trop de retard dans les traductions des tablettes ou des vidéos ramenés sur les diffèrentes missions.Ce que nous pourrions apprendre pourraient être notre première ligne de dèfense face au Goa'ulds.Il faudrait voire même à retourner sur la planète des Noxs.Ces derniers pourraient nous aider à traduire les textes ou tout au moins les parties écrites en Nox."

Faith se tourna vers Anthony, clairement on pouviat voire dans son regard que son esprit fonctionnait à plein règime et la jeune femme devait envisager des choses bien compliquées pour paraitre si absorbée

"Anthony je crois qu'en rentrant nous devrions organiser une rèunion avec tout les archèologues pour coordonner nos efforts, échangé nos opinions et notre savoir faire en la matière."

Faith récupéra son PDA et commença à taper sur son clavier avec son clavier la dextèrité qu'elle dèmontrait même de la main gauche dèmontrait qu'elle était bien plus habile avec un stylet qu'avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Maître du jeu
Maître du jeu
Renaissance

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:31

Le président de nation regards tous assemblé de son siège. Il était aussi loin de l'équipe SG-5 donc il fallait regarder l'écran au mur pour voir bien son visage.

" Je me nomme Traiel et je vous souhaite bienvenue à notre planète. Bienvenue dans la Faerie.
Ce qu'on va vous faire aujourd'hui est une opportunité, une action qu'on voit une fois par des millénaires. Jamais avant tellement de races différents de toute partie de la Galaxie n'était rassemblé à un seul endroit. Notre peuple, et moi spéciamment, est fier de pouvoir être l'hôte de cela. On en va profiter, certainement. Mais ce sera aussi vous qui profiterez.
" Aujourd'hui matin, une cellule de négotiation sera accordée à chaque équipe d'entre vous. Vous rencontrerez un de nos diplomates et vous allez le convaincre qu'on veut avoir une traité diplomatique avec vous.
" Aujourd'hui après midi, vous pourrez négotier avec tout autre race ici présente.
" Bonne matinée à tous et bonne chance dans les négotiations."

L'écran, qui montrait jusqu'au présent le visage de Traiel s'éteignit et le président partit. Un grand applause suivit son départ et puis chacun se levait de son siège et partait pour les cellules.

" Il n'est pas neccéssaire que vous soyez tous dans la cellule, " leur dit Laïr, "j'ai remarqué que... que vous particulièrement, Adam, n'êtes pas trop ravi d'être ici. Vous êtes libre à explorer l'ensemble de la Faerie comme vous voulez. Ceux d'entre vous qui voulez négotier, suivez-moi dans la cellule."

[HRP: J'ai oublié de vous dire que vous n'avez pas vos armes avec vous dans la Faerie. Pas de zats, pad de P90, pas de P99, pas de couteaux. La contröle contre ces armes a été effectué pendant l'entrée, par les rayons X. Si vous aviez un moyen de protéger vos armes contre ce scan et vous voulez les avoir avec vous ici, dites-le et vous garderez vos armes. Et,. où est Anthony?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...   Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 041 - SG8 - L'important n'est pas de participer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser