Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [délire] je vois double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:55

Constance se réveilla la première dans un champ fleuri, où volletaient des papilllons. Elle cligna des yeux, essayant de se rappeller où elle était et vit qu'autour d'elle Shoot, Alison et Thomas étaient encore inconscients. Elle retrouva ses esprits et se rappella les clones. Ces derniers semblaient avoir disparu, étaient-ils restés en cellule ? Puis elle se dit que peut-être, ils étaient à l'origine de leur leur présence ici.

Elle regarda autour d'elle. Des collines à perte de vue. Ils étaient dans un pré, un petit vent frais soufflait et le soleil brillait. Pas âme qui vive, juste quelques arbres clairsemés à l'horizon.

Elle secoua les autres pour qu'ils reviennent à eux. Au moins, ils étaient toujours armés. Car ils ne pouvaient pas se fier au paysage paradisiaque !



[hrp : je vous rappelle qu'il s'agit d'une mission délire, vous pouvez y aller franchement dans les inventions d'histoires bizarres, n'attendez pas un mj pour vous guider !]
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:39

Shoot se reveilla et constata qu'il n'etait pu dans la base du SGC,il voyait des montagnes et de l'herbe a perte de vue .Il se leva et regarda tout autour de lui ,il apercu Alison et Thomas encore inconscient sur le sol ,Constance ,elle,etait reveillé ,il fut rassuré de voir qu'il avait encore ses armes .Il demanda :

"Que c'est-il passé ,où somme nous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:38

Thomas ouvrit les yeux et regarda d'un air surpris le ciel bleu. Un papillon se posa sur son nez, et repartit. Où était-il ? Il se leva enfin et aperçu les autres.

" qu'est ce qui s'est passé ? "

Ils n'en savaient rien on dirait. Et Alison était toujours endormie. Où étaient les doubles ? Il fit quelques pas en regardant le paysage.

" Je suppose qu'on est coincés ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:56

Alison revint à elle et se leva aussitôt.
* que s'est-il passé ? *
Elle regarda autour d'elle le paysage. On aurait dit un peu un rêve.
" Je sais pas ce que vous en pensez, mais on ne peut pas rester là les bras ballants. "
Elle chercha par où aller. On aurait dit qu'il y avait quelque chose au loin, une espèce de statue en pierre.
" Et si on allait voir ce que c'est que ce truc ? "
* Pas question d'attendre ici quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais ! *
Elle n'attendit pas la réponse des autres et commença à marcher. Au moins, il faisait beau, ils étaient plutôt bien tombé ! et pas de clone à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptySam 14 Juin 2008 - 12:37

Constance fut soulagée qu'ils soient tous en vie. Lorsque Alison montra une sorte de statue, au loins, elle acquiessa à l'idée d'aller voir et lui emboita le pas. elle n'avait pas non plus envie d'attendre sans rien faire.

Elle espérait que leur petite escapade ne durerait pas trop longtemps : mis à part leurs armes, ils n'avaient rien comme équipement ! Et rien à l'horizon qui ressemblait à une source ou à quelque chose à manger. De même, si la nuit tombait, où allaient-ils se protéger pour dormir ?

Ils avancèrent à travers la plaine, au milieu des hautes herbes. Ils se rapprochaient de la statue lorsque soudain, une sorte de énorme félin leur barra la passage en grognant. De presque deux mètres de hauteur il balaya l'air de sa queue en leur tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptySam 14 Juin 2008 - 18:03

Shoot vit que les autres etaient eux aussi sains et saufs,il resta quelque minutes sans bouger puis rejoignit les autres devant une sorte de statue .Quand il arriva ils etaient arrétes quelques metres avant la statue ,il s'appocha et vit un enorme félin qui devait etre certainement un croisement entre un lion et un tigre a dent-de-sabre vit son physique .Il s'approcha mit son arme en joue au cas où le félin attaquerait .Il n'aimait pas l'idée de tuer un animal et attendit donc ce que vont faire les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:10

Alison ne bougeait plus, le félin non plus. A vrai dire tout le monde restait planté là à se dévisager.
* Est-ce-qu'il est dangereux? Oui, surement ! Mais est-ce qu'il va nous attaquer pour autant ? *
le félin semblait les regarder d'un air intelligent, on aurait même dit qu'il souriait, il s'éloigna un peu et se retourna.
" On dirait qu'il veut qu'on le suive, non ? "
* Je délire ! C'est impossible ! *
Mais l'animal revint vers eux, les regarda, reparti et se retourna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:28

Thomas hésita, prèt à faire feu sur la bête. Les autres avaient l'air aussi perdus que lui. Aucun ne bougeait plus, ils avaient jute saisi leur arme au cas ou.
" Alors on le suit ? "

Les autres voudraient peut-être regarder la statue de plus près avant de partir. Ici, il avait l'impression que tout était possible alors, pourquoi pas un félin comme guide ?
Il commença à avancer avec prudence.

* On verra bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:33

" Aller, on y va ! "

Le félin continua à avancer et bientôt, la plaine laissa place à une forêt touffue. Constance stoppa, l'animal revint sur ses pas et les attendit.

" Vous voulez toujours qu'on le suive ? Cette forêt ne me plait pas beaucoup. "

Elle regarda autour d'elle. Les arbres étaient immenses, bien plus grands que ce qu'elle avait jamais vu. Mais ce qui était vraiment impressionnant, c'était qu'on entendait rien : pas un cri d'oiseau, pas un souffle d'air. Autant la plaine avait été accueillante, autant cette forêt était angoissante de part son silence de mort.
Constance plissa les yeux pour tenter de distinguer quelque chose au milieu des arbres. Ce fut peine perdue ; si ils s'enfonçaient là-dedans, ce serait à l'aveuglette : le soleil ne perçait pas l'épaisseur du feuillage. Entre les arbres, l'obscurité règnait.



[hrp : dites, j'ai comme l'impression de jouer les mj, là ! vous savez qu'on n'est pas ne mission réelle ? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:19

Alison s'arrèta et observa la forêt en frisonnant.
" J'avoue que j'ai pas très envie de rentrer là-dedans. "
Elle haussa les épaules.
" En même temps, si ce fauve est la seule forme de vie un tant soit peu intelligente sur cette planète, on devrait y aller non ? Prendre le risque ? "
Elle regarda son arme et ajouta :
" Au pire, on est armés. "
* Au pire, on peut tomber sur plus fort que nous surtout ! *
l'animal les attendait toujours mais avait l'air de s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:39

Thomas continua à avancer.

" Moi je suis partant. Ce truc a l'air intelleigent, ça vaut le coup d'essayer. "

et il suivit le fauve mais toujours en gardant son arme prète.
Ils avancèrent à travers la forêt qui devenait de plus en plus sombre; Bientôt ils arrivèrent à une clairière où il y avait des huttes. L'animal entra dans une des huttes et ils se retrouvèrent au milieu du village. Il n'y avait personne pour le moment.


" Y a quelqu'un ? " demanda thomas près à tirer sur un ennemi qui pourrait surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:54

Persone ne répondit. Le silence était pesant. On aurait dit que tous les animaux de la forêt s'étaient tus, même le vent avait cessé de faire bruisser les feuilles.

Constance s'avança doucement.


" On va voir ce qu'il y a dans les huttes. " chuchotta-t-elle. Sous entendu, dans toutes les huttes où ne se trouve pas la grosse bêbête ! Celle-là, ils pourraient toujours la garder pour la fin ! Elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver nez à nez avec.

Elle s'approcha de la première hutte avec précaution, hésitant à ouvrir la porte. Puis, elle se força à bouger et poussa le battant. A l'intérieur, il faisait sombre. Quelque chose bougea soudain, attirant l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:35

C'était... un miroir. Un grand miroir posé juste en face d'eux. C'était leurs propres mouvements qu'ils avaient vu.
* On s'est fait peur pour rien. *
Elle s'approcha pour le voir de plus près. D'une certaine façon, la surface lui rappellait quelque chose, en moins mouvant.
" Vous ne trouvez pas qu'on dirait une petite porte des étoiles ? "
Elle s'écarta pour laisser voir les autres et regarda le reste de la hutte.
* rien de bien intéressant mis à part ce miroir. *
Elle retourna le regarder. Si il permettait de voyager, peut-être qu'ils pourraient rentrer chez eux ? Elle regarda autour d'elle et ne vit rien qui ressemblait à un dhd.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:07

Shoot ne rentra pas mais resta dehors pour surveiller les alentours.Il entendit les autres parlaient a l'interieur mais sans savoir ce qu'il se disaient .Il tourna la tete vers la gauche et apercu une grande masse noire au loin pres de la montagne .Elle s'avancait derriere elle s'elevait de nouvelles masse noire .Il reussit a les distinguer c'etait des tigres comme celui qu'ils avaient vu quand ils sont arrivaient ici .Il continua a les observer ,les trois tigres continuerent de s'approcherent et il apercu une longue file d'ombre,il les distingua plus precisement a environs 307 metres environs.C'etait des hommes comme eux.Il dit

"Je crois bien que l'on a de la compagnie,venait voir sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:06

Thomas regarda le miroir avec un air méfiant. Effectivement, ça avait l'air d'ête un miroir magique ou quelque chose comme ça, il ressemblait à une porte des étoiles. Enfin, pas vraiment, il miroitait juste de façon anormale. Il n'eut pas le temsp d'approfondi l'examen, Shoot les appellait de dehors.

Il sortit aussitôt et vit des tigres, et des hommes, ou des ombres. ça faisait froid dans le dos. Ils s'approchaient peu à peu. Il lui vint une idée horrible, qui arrivait il ne savait pas trop d'où : et si les hommes étaient les esclaves de ces tigres ? Parce que plus ils s'approchaient, plus on voyait que les hommes étaient enchainés, et pas les tigres.


" On fait quoi ? "

Il chercha du regard où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:08

Peut etre que ce sont les tigres les rois de cette planete et que les humains sont leurs esclaves ou leurs gardes manger dit t-il

Il porta son P-90 a son epaule et visa un grand tigre,celui du milieu qui avait l'aire d'etr leur chef avec sa grande criniere .Il attendit avat de tirer ce qu'allait faire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:04

Constance leva la main pour apaiser Shoot. Elle commença à chuchoter, sans quitter les arrivants des yeux.
" Eh, doucement, je suis pas sure qu'ils nous ont vu, reculons vers les bois et... "

En fait, maintenant, ils les avaient vu. Un des tigres rugit, continuant d es'approcher, et une voix résonna dans le crane des humains.
" Bienvenue surrrr nos terrres, humains. Accepterrrrez vous d'êtrrre nos hôtes ? "

Le tigre n'avait pas articulé les mots, ils s'imprimaient directement dans leur crâne. Et ils étaient dits d'une façon courtoise, mais ferme. Constance regarda autour d'eux. Ils étaient presque cernés. le seul endroit où ils pouvaient encore aller, c'était dans la hutte derière eux.


[hrp : t'es limite au niveau des lignes, alonge un peu tes rp, shoot, stp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:17

Shoot entendit les paroles d'un des tigres,mais celui-ci ne parlait pas directement a eux mais plutot par telephatie .Il dit aux autres en chuchotant :

"Ses peut etre eux qui nous ont fait venir ici ,ont peut demander "

Il demanda au tigre qui semblait etre le chef :

"Est-ce vous qui nous avez fait venir ici ????"

Il n'y avait aucune reaction d'aucun des tigres ,il dit au autres toujours en chuchotant

"Peut etre qu'il ne comprennent que nos pensée je vais essayer"

Il formula la meme question dans ses pensée et attendit la reponse du tigre .Celui-ci sourit comme si il avait comprit il dit par telepathie dans la tete de tous le monde

**Je ne repondrait a cette question que a celui-ci qui se pretend etre votre chef ,et je lui parlerait personnelement .Alors qui est votre chef .**

Shoot ne repondit rien et attendit que Constance prit la parole ou laisse passer



[hrp : Desole Constance mais la j'etais vraiment en manque d'inspiration ]

[PS:J'espere que ce post-ci completera mes post trop court meme si je vais les editer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:11

Constance frissonna. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter ainsi avec le fauve. Mais elle n'avait pas le choix. Elle fit un pas en avant.

" C'est moi. Je suis le général Constance Parray. "

Si ils avaient un rapport avec les clones, il y avait des chances que les tigres situent à qui ils avaient affaire. Elle attendit la réponse. Elle vint rapidement, mielleuse :

" Ne vous préoccupez pas de ça, vous êtes nos hotes à présent. "

Constance n'aimait pas du tout la tournure que prenaient les événements. Elle répondit aussi hypocritement qu'elle le pouvait, en espérant qe les tigres ne s'en rendraient pas compte :

" C'est avec plaisir que nous resterions, mais malheureusement, nous avons des obligations. Pourriez vous nous indiquer une façon de rentrer chez nous ? "

Elle doutait que ça marche, mais au moins, les intentions réelles des fauves seraient claires si ils décidaient de les retenir.

Elle regarda autour d'elle. Il ne restait plus que les animaux et eux, les esclaves humains avaient quitté les lieux.


[hrp :
c'est bon, shoot ! Smile

sinon, je pense que c'est plus simple de garder les guillemets comme pour un vrai dialogue quand on parle par télépathie, sinon, ça va se mélanger avec les pensées, ça va devenir compliqué]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:25

Alison n'osait plus bouger, et plus rien dire non plus.
* S'ils veulent nous forcer à rester, je ne suis pas sure qu'on fera le poids avec nos armes contre leurs griffes et leurs crocs. *
Le tigre se mit à "rire" en montrant ses dents.
" Bien sur, mais votre retour devra faire l'objet d'un rituel. Vous avez déjà vu notre miroir, je suppose. Seul un rituel vous permettra de passer à travers pour rentrer. "
Alison n'arrivait pas à déterminer si sa voix était moqueuse ou sérieuse, bienveillante ou malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:47

Shoot dit a voix basse a ses compagnons :

"Je propose de sacrifier 3 animaux au Dieux "

Et il se mit a rire .Il vit apres que le tigre qui etait le chef le regardé avec un air de mépris ,il fit descendre son couteau qui se trouvait dans sa manche a hauteur de sa paume,au cas ou celui-ci faisait un mauvais pas .Il demanda au archeologue

"Vous savez ce qu'on faisait comme rites dans les ancieux temps,je n'en connais que un et je prit pour que sa soit pas cela"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:34

Alison blèmit, la plaisanterie de Shoot ne l'amusait pas du tout. elle connaissait pas mal de rites pas amusants du tout.
" je ne tiens pas à m'en rappeler... " chuchota-t-elle pour le calmer
Elle s'adressa au tigre en espérant que sa voix ne tremble pas trop :

" Quel genre de rituel ? "
Gagner du temps... Quelles chances avaient-ils de s'en tirer ? Elle avait vu Shoot saisir quelque chose. Un couteau, peut-être. Un couteau contre un fauve ?
* Ca va mal finir tout ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptySam 12 Juil 2008 - 17:47

Shoot remarqua que Alison avait apercut son couteau dans sa manche ,il vit son regard surpris et interrogateure il lui dit a voix basse pour qu'elle seule entende.

"Contre un ennemie,il est toujours utile de lui enlever un membres ,comme l'oeil,la langue ou encore le coeur.

Le tigre se mit soudain a parlé.

"Un rituel que nous faisons couramment ici ,mais si je puis dire un rituel,il y aura un rituel pour chachun de vous.En ce moment mon compagnons est en train de penetrés dans votre esprit pour savoir quelle est votre meilleur specialité.vous saurez apres confronté a votre meilleur specialité a tour de role comme juge moi et ms compagnons.La regle est simple,si vous gagnez en reussisant ls epreuves donner ,nous vous laisserons partir,si vous perdez vous serez alors nos esclaves a vie."

Shoot ne laissez pas le temps de repondre Alison,c'etait beaucoup trop dangereux il dit.

"D'accord,je suis partant."

Le tigre repondit:

"Bien,Shoot,je vois que vous etes doué pour le tir de loin,voyez voir sa.Vous voyez les deux hommes la bas,les homme sont en faite des mannequins.Tuez les d'une portées de un kilometres cent a partir de cette colline."

Shoot eut de la chance mais pas assez,en effet il avais emporté un sniper qui avait une portée de un kilometre cinqs cent mais il aurait preferes prendre celui qui avait une portée de deux kilometres.Il monta sur la coline et s'allongez au sol,il mit un oeil sur le viseur et mit son doigt sur la gachette,il se prepara a tirait quand le tigre dit

"J'oubliais ,il y a deux hommes donc vous n'aurez le droit qu'a deux balles."

Il visa,ravala sa salive,se concentra et tira la premiere balle,celle-ci partit du sniper a une vitesse folle pour finit sa course dans la tete du manequin.

Il se prepara a tirait sur le deuxieme quand le vent se leva .

**Sa seras plus dur maintenant**

Il se concentra et regarda d'ou le vent venez,a quelle vitesse et dans quelle direction il se finissait,il se concentra pendant cinqs longues minutes puis tira enfin .

La balle partit et alla vers le mannequin quand une bourasque de vent se leva et devia la balle de quelques centimetres ce qui allait coutait peut etre la vie a Shoot.Mais la balle atterit dans le coeur du manequin .Shoot content de lui descendit de la montagne quand un autre tigre vena et fit un signe affirmatif au chef des tigres.

"Bien Shoot vous aurez le droit de repartir mais attendez donc vos amies sa seras tellement marrant.Mettez vous a coté de moi .Alors a qui le tour"

Shoot descendit et alla se rangeait a coté du tigre et attendit la suite des evenements



[HRP:J'ai fait avancer le topic a vous de mettre votre specialité et votre vie en jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:27

Constance n'eut pas le temps de réagir, Shoot faisait déjà son épreuve. Il la réussit, mais ça ne la rendit pas heureuse pour autant. En effet, rien ne prouvait qu'ils pouvaient faire confiance aux fauves. Elle attendit que shoot termine, pour ne pas le perturber, et demanda :

" Qu'est-ce-qui nous prouve que vous nous laisserez vraiment partir ? "

* Et qu'est ce qu'ils m'ont déniché comme spécialité ? *

En effet, elle avait beau chercher, elle n'avait pas vraiment de compétences précise : études scientifiques, puis militaires, mais tout ça sans spécialisation.

En tous cas, le tigre avait l'air de bien s'amuser. S'ils rataient une seule épreuve, ils finiraient mal, mais s'ils les réussissaient, elle ne donnait pas cher de leur peau non plus. Ils n'avaient aucun intérèt à les relacher. Non, ils voulaient juste s'amuser. Elle attendit leur réponse, et son épreuve, qui allait probablement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:00

Thomas était d'accord avec Constance, il n'allait pas jouer à ce petit jeu comme ça, il ne voulait pas se laissr manipuler.
Il croisa les bras et attendit de voir ce qu'allait lui demander le tigre. De toutes façons, il ne comptait pas le satisfaire et il n'y avait acune raison pour qu'il les laisse partir ensuite.
Par contre il aurait peut-être une épreuve qui le forcerait à s'éloigner des tigres et alors il pourrait s'enfuir pour trouver une solution pour les autres.

le tigre le regarda au lieu de répondre à constance


" Vous, nous ne pouvons pas vous faire confiance. Nous vous garderons comme gage de la loyauté des autres. "

* Je m'en doutais qu'ils pouvaient pas être honnètes. * pensa thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[délire] je vois double ! _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[délire] je vois double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser