Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [délire] je vois double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:24

Alison fit la grimace quand Shoot parla d'enlever un membre au tigre. Il en parlait avec tellement d'indifférence !
Ensuite, il leur fut proposé des épreuves pour le rituel. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle regarda Shoot faire son épreuve, puis le tigre ignora la question de constance et enfin menaça thomas.
Ensuite le tigre se retourna vers elle.

" Vous allez décripter ça. "
Un des esclaves humain arriva au même moment, en portant une sorte de stèle et la lui posa devant elle avant de repartir.
Elle s'agenouilla.

" Je... je ne connais pas cette langue. "
Alison n'avait jamais vu ça. Avec un peu de temps, elle aurait peut-être pu isoler des symboles. Mais traduire une telle découverte demandait des années bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:52

Shoot regarda la scene se passait devant ces yeux.Alison faisait son epreuve,elle devait dechiffrer une tablette .Le tigre reprit la parole :

"Ne vous inquetait pas,je vous offre ce livre qui ne vous donne que trois symbole avec votre langue a coté ,vous disposez de dix minutes a la suite vous connaiterez la sentence prevue."

Shoot vit un autre esclave apporté un livre devant Alison et partit en courant.Maintenant le destin d'Alison etait entre les mains d'elle meme

il attendit qu'elle finissent sont epreuve et voir qui le tigre choisirrait pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:55

Alison respira un grand coup et se repencha sur le livre.
* 3 symboles... *
Elle les étudia un moment, en se calmant.
* 10 minutes... *
Il fallait juste qu'elle trouve la structure du texte, la logique selon laquelle il était écrit. Le texte était court, donc il serait rapide à traduire une fois qu'elle aurait le code, mais il serait d'autant plus difficile de trouver le code.
* Je ne vois pas les répétitions... *
Elle respira à nouveau, en essayant de se concentrer.
* Soit c'est un système alphabétique, soit phonologique soit sémantique ou bien... *
Elle se redressa tout à coup, frappée d'une évidence.
" ce texte n'a aucune signification ! Vous vous fichez de moi ! "

Le tigre eut un sourire énygmatique.
" peut-être... "

Alison secoua la tête.
" Pas de peut-être, j'en suis certaine. Vous essayez de me piéger."
Elle le défia du regard et se releva, délaissant les inscriptions.
" Ce texte ne veut rien dire. D'ailleurs, ce n'est pas un texte, ce sont des gribouillis. "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:25

Le tigre eut un sourire mauvais. Encore une victime qui lui échappait. Mais ça n'avait pas d'importance. S'il devait perdre à ce petit jeu en suivant les règles, eh bien ! Il ne les suivrait pas voilà tout !

Il regarda fixement Shoot et Constance, si bien qu'ils eurent l'impression d'être transpersés par son regard. Tous furent obligés de fermer les yeux un bref instant. Lorsqu'ils les rouvrirent, des doubles les regardaient : ceux de Shoot et Constance.

Les doubles leur lancèrent un regard narquois et disparurent dans la hutte ou se trouvait le miroir.


" Il vont prendre votre place. " expliqua calmement le tigre. " A votre place, je ne ferais pas ça. " reprit il pour les dissuader de suivre les doubles. " Ils sont passés par le miroir. Si vous les suivez, ils vous tueront arrivés de l'autre côté. "

Il se mit à rire. Déjà que ce ne devait pas être agréable à voix haute, mais entendre ce ricanement résonner directement dans sa tête avait d e quoi donner la migraine. Constance réfléchit à toute vitesse pour essayer de déterminer s'ils avaient le temps ou non de rejoindre le miroir avant que le tigre ne réagisse.

" Ils vont me ramener de nouveaux esclaves. C'est amusant cette façon de fonctionner, n'est-ce pas ? On met deux doubles en contact et hop ! Les humains à proximité débarquent ici... "

il avait l'air de bien s'amuser, pas inquiet le moins du monde de la réaction que pouvait avoir ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:35

* Qu'est ce qui se passerait si on tirait sur ce tigre ? * se demandait Alison.
Peut-être qu'ils le tueraient ou qu'ils le blesseraient suffisamment pour que les autres n'osent pas s'approcher.

* On n'a toujours pas fait démonstration de nos armes, ils s'imaginent peut-être qu'ils ne craignent rien. *
Et ensuite, ils pourraient passer par le miroir et se débarasser des doubles.
Elle se demanda ce qu'en pensaient les autres.

* j'ai pas trop envie de me lancer si je suis pas suivie. Mais on ne peut pas rester là non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:02

Constance en avait assez, la situation avait assez duré. Elle aurait voulu pouvoir parler en privé avec les autres pour être certains qu'ils la suivraient, mais bien entendu, c'était impossible. Se précipiter comme ça dans la hutte pour passer à travers le miroir était très risqué. Même si elle prenait parti de couvrir les autres, elle risquait de ne pas en réchapper.

Restait à exploiter la confiance excessive du tigre. En admettant qu'elle soit réellement démesurée et que ça ne cache pas une réelle supériorité. Sauf qu'il ne les quittait pas des yeux et qu'elle n'avait aucune idée sur comment le manipuler.

Puis il s'écarta un peu, d'autres tigres s'éloignèrent. Ils avaient été attirés par des esclaves qui revenaient. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle s'en moquait, c'était l'ouverture tant attendue : quelques secondes d'anattention de la part des fauves. Il aurait étét stupide de ne pas ne profiter.

Constanec n'hésita pas, elle fit signe à Alison, Thomas et Shoot de passer dans la hutte. Dans le même temps, les tigres réagirent et, furieux de cet acte de rébellion de la part des humains, passèrent à l'attaque, toutes griffes dehors, et Constance n'eut d'autre choix que d'ouvrir le feu.



[hrp : vous aurez compris que j'essaye de clore da mission qui commencce à se trainer. Mais si vous voulez la relancer, ou faire durer un peu, vous pouvez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:48

Thomas recula dans la hutte précipitament en tirant sur les tigres. Il ne prit pas le temps de voir si ça faisait effet, il était déjà occupé à vérifier que shoot constance et alison n'avaient pas de problèeme et il se retrouva dos au miroir.

Il ne prit pas d'avantage le temps de réfléchir et décida de passer, il n'avait guère le choix.


" C'est parti ! "

La traversée ressemblait à celle de la porte des étoiles, il se demanda si il avait la moindre chance de se retrouver sur terre.

* peut-être que ce truc est fait exprès pour venir sur terre vu qu eles doubles l'utilisent... *

Arrow SGC, salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:07

Alison était déjà presque dos à la porte de la hutte, elle ne perdit pas de temps pour s'y précipiter et se jeta litéralement à travers le miroir.
* soit ça marche et on est sauvés, soit ça ne marche pas et on est fichus... *
Ca marchait. Elle le traversa et eut l'impression de se retrouvr dans une porte des étoiles.
* pourvu que les doubles ne nous attendent pas de l'autre côté. *
En arrivant, le temps qu'ils réagissent, ils risquaient d'être trop désorientés pour se défendre. Si le doubles les attendaient, ils feraient des cibles faciles.
Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:40

Du coin de l'œil, Constance vit Thomas passer en tirant également sur les tigre, puis Alison y alla aussi, sans même prendre le temps de tirer tant elle était stressée !
Un tigre s'effondra, puis deux. Les autres eurent l'air d'hésiter. Apparemment, ils n'avaient pas envisagé ça. Etrange, mais elle ne s'attarda pas sur la question et recula rapidement dans la hutte.

Elle appela Shoot :


" Crane ! Faut qu'on y aille ! Dépêchez vous ! "

Elle ne pouvait attendre d'avantage et elle passa le miroir qui l'attendait.
Comme une porte des étoiles... Elle espéra arriver à bon port et que Shoot les ait suivis.


Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:01

Shoot dormait a moitié,il en avait marre d'attendre et son couteau depassait de plus en plus.Il fut reveillé par des coups de feu et vit les tigres qui se battait contre les siens.Sans cherché de mots,il planta son couteau dans l'un des yeux des tigres.Il vit toute l'equipe courir vers la hutte et fit de meme.Il enleva la goupille d'une de ses grenade et la jeta dans la hutte.Il sauta dans le miroir se retrouvant de l'autre coté.

Arrow SGC


[edit Destinée : et la mise en forme du rp ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[délire] je vois double ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] je vois double !   [délire] je vois double ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[délire] je vois double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser