Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:07

Finalement, Riyo s'en sortit plutôt bien pour avoir touché Rakel. Elle se serait presque attendue à avoir un bras arraché net... Sans doute que ce qu'elle lui avait appris, sur la présence de symbiote, était d'une valeur suffisante pour l'avoir dérangée... A priori, et c'était bien compréhensible, ils n'étaient pas ravis d'une telle nouvelle. Riyo retomba dans son mutisme habituel.

Lorsque le groupe reprit la marche, la jeune adolescente se glissa au milieu du groupe sans un mot, aussi discrète qu'une ombre. Décidement, celle là avait le don de s'effacer avec une très grande efficacité... Elle marcha en même temps que les autres, faisant attention ou elle mettait les pieds, tout en tentant d'oublier les grondements de géant derrière eux. Ce n'était pas si facile, compte tenu du fait que cela était proprement assourdissants. Mais bon, il fallait faire avec. Il y avait aussi cette chaleur tellement accablante. Elle avait très chaud, mais aussi étonnant que cela était celle ne suait que très peu. Sans doute un effet du symbiote... Elle semblait tout de même être gênée, ébrouant constamment ces cheveux et se massant le cou.

Ils finirent par atteindre une sorte de caverne, naturelle, mais presque avec des airs sculptés, artificiel. Il y avait des torches, qui éclairaient de leur lumière vacillante les parois obscures de cette grotte. Des torches... Cela voulait dire qu'elles devaient être régulièrement changées, tout du moins normalement. Au fond, il y avait une sorte de petit autel. Riyo s'en approcha. Elle sortit un petit cristal bleu, éclairant la statuette et les inscriptions. Riyo avait quelques connaissances sur les coutumes terriennes. Elle tourna ses prunelles timides vers Matt :


- Je ne suis pas experte dans vos langues mortes, mais je crois qu'il s'agit là de Grec... Je reconnais même le mot Gaia, la terre, mais pas beaucoup plus. Je vous laisse traduire cela...

Elle recula pour lui laisser la place au terrien. C'est alors qu'elle vit les piquets plantés près de l'autel, et elle eut un brusque mouvement de recul, heurtant Jael au passage. Elle avait les yeux légèrement écarquillés et fixait les têtes plantés sur les pieux. Outre le spectacle relativement sordide qui choquait la jeune tok'ra toute tremblante, elle reconnaissait la race... C'étaient les Premiers... Pointant le doigt sur une des têtes, elle couina de sa petite voix :

- Ce sont des Unas.

Voyant la perplexité de ses compagnons de fortune, elle précisa :

- Les Unas sont une race primitive, un peu comme vos hommes de cromagnons. Ils sont forts, endurants et rapides, et ont une intelligence en bonne voie de developpement. C'est peut etre pour cela que les Unas, bien avant les humains, ont été les premiers hôtes des goa'ulds...
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:14

Jaël se montra ravi de la confiance qui lui était accordée par les autres membres de l'équipe et il se hâta donc de passer devant, explorant le repaire sans jamais oublier quoi que ce soit des instructions qu'on lui avait enseignées afin de mener des opérations de reconnaissance efficace. C'est alors que le petit groupe découvrit une salle étrange dans laquelle ils s'engouffrèrent.

La torche du jeune homme balaya l'interieur sans rien découvrir de vraiment suspect. Ils purent alors constater que trônait dans cette pièce un autel impie, une sorte de statuette bizarre et d'autres trucs qui dépassaient l'entendement des terriens. Rakel distribua ses ordres et chacun sut très bien ce qu'il avait à faire. L'équipe tournait relativement bien. Aussi, Mickaella eut à peine besoin de faire un simple signe à Jaël pour qu'il comprenne qu'il devait couvrir le côté droit de Hendel afin qu'il puisse s'approcher en toute sécurité de l'inscription qu'il devait déchiffrer.

Jaël progressait à l'allure du scientifique quand soudain à sa grande surprise, la petite Riyo le heurta, dans un réflexe tout militaire il la braqua instantanément, le canon de son arme tout proche de la tête de la jeune fille. Cela dura une fraction de seconde seulement. Le caporal comprit au premier regard de qui il s'agissait et reprit sa tâche en se contentant de marmoner :


"Reste pas dans nos pattes..."

Et se disant il passa un main fraternelle dans les cheveux de la jeune demoiselle, comme pour lui signifier un soutien moral des plus discrets.

Quelques secondes après pourtant, la tok'ra refit des siennes en tremblant et couinant dans un coin. Elle leur énonça un récit qui faisait froid dans le dos et qui n'avait rien de rassurant. Finalement cette petite était une vraie mine d'information concernant un tas de sujets "exotiques". Lorsqu'elle eut fini de parler, Jaël lui demanda, sans pourtant se retourner :


" Ah... Et tu sais si ces Unas existent encore? Autant être prêts si on doit en croiser un troupeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:17

Matt suivait le groupe, dansce dédale de couloir qu'était la grotte, il faisait une chaleur éttouffante ce qui n'arrangeait rien et la bataille des robots était encore présente dans sa tête. Y avait il d'autres habitants que ces géants de fer? Hum..l'arrivée dans une salle lui confirma que oui ou du moins la vie avait été présente si elle ne l'était plus. Observant la salle Matt fila au fond. Il se tenait la une statuette, sorte d'autel avec une inscription. Matt haussa un sourcil étonné. Pourquoi cette langue ici? Ce fut la que Riyo intervenut précisant sa pensée, il hocha la tête et sourit. C'était bien du grec. Elle repartit et Matt sous les ordres de Rakel traduit dabord pour lui même. De fait il allait dire à tout le groupe ce qu'il venait de découvrir lorsque la jeune tok ra se mit à parler. Il 'lécouta de là ou il était. Des unas? les premiers hôtes goa ulds? ils faisaient assez peur à voir effectivement et Riyo elle même semblait appeurée. Il s'approcha d'elle et posa ses mains rassurantes sur ses épaules.

"Ces unas...sont ils dangereux pour nous? ils doivent bien pouvoir parler ou ...faire des choses si vous les comparez à nos hommes des cavernes."

Bien que Matt eut extremment de mal avec cette théorie des hommes de cromagnon qu'il pensait inventée par les humains, il se demandait ce que les terriens pouraient tirer comme enseignement de ce peuple primitif. Il se rappela ensuite le grec.

"Pardon....là bas il s'agit bien de grec et il est dit: celui qui désobéit aux ordres de Gaia sera punis. Voici la tête de déserteurs offert pour le pardon. donc les unas sont un sacrifice.."

Il se plongea dans ses pensées...esseyant de compredre le raisonnement de ceux qui avaient ordonné ce sacrifice et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:30

Il semblait que les choses pouvaient empirer comme d'habitude.Il y avait sur des pics des têtes de crèatures reptiliennes qui selon les dires de la tok'ra était plus des surhommes de cro-magnon.Et non seulement ils étaient surpuissant mais en plus des gens plus forts qu'eux et fanatiques les avaient décapités parce qu'ils avaient enfreints une loi.Pas de doute qu'ils avaient faits quelque chose qui enfreignaient ces lois et donc se serait leur tête qui allaient se retrouvés plantés sur une pique.De toute manière ils n'aviaent plus grand chose à faire dans cette pièce à part établir un camps de base mais cela ne semblait pas super prudent vu que le coin regorgeait de crèatures pas très sympa.

"Quelqun d'autre à une mauvaise nouvelle?Parce que là ça commence à faire beaucoup en peu de temps."


MickaËlle elle aussi mourrait d'envie de mettre son poing en travers de la figure de femme qui leur avait refiller cette mission toute foupoudave.Elle se demandait comment ils allaient faire pour rejoindre la porte des étoiles sans encombre et puis s'était quoi ce bordèle entre les robots et quels rapport avec une statuette toute moisies.


"Je comprends pas ce que vient foutre cette statuette alors qu'il y a des robots entrain de se la mettre dehors.Il doit y avoir au moins trois factions ennemis sur cette planète et aucune n'a l'air plus sympa ou hospitalière qu'une autre."


Une fois de plus SG3 n'allait ramené de missions que des bleus et des blessures de prisons.Pourtant ils s'agissait de l'équipe la plus expérimenté dans les voyages au travers de la porte mais il semblait que quelqun avait décidé que SG3 ne se taperait que les missions pourris.En même temps logique que l'équipe la plus expérimentée se tape les missions les plus ardues.Mais celle là avait quelque chose de gratiné dans le côté ardue.MickaËlla fit passer le sélecteur de tir de son arme en rafalle courte, il faudrait au moins ça pour arrêter un goa'uld si ce dernier n'avait pas de boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:18

J'observais avec attention la pièce, laissant mes coéquipiers prendre place pour couvrir Matt, c'était le rôle de MickaËlla, et elle se débrouillait bien mieux que moi pour ça. Il y avait une meilleure entente dans l'équipe, et surtout une meilleure compréhension, Jaël avait comprit aussitôt se qui était plutôt rassurant, il y avait un certain lien entre nous. Matt observait la statue, pendant que je restais juste à côté de lui, pour assurer sa sécurité, même si visiblement il n'y avait rien de vivant ici. Riyo était une fois de plus dans les pattes des membres de l'équipe, mais je ne m'énervais pas plus que ça, si quelqu'un avait quelque chose à dire, c'était Jaël qui c'était fait bousculé. J'attendais la réponse de Matt pour décider si on restait ici, ou non, mais elle ne venait pas, et la Tok'ra se remit à couiner dans son coin.

Tournant le regard vers elle, je suivis son regard pour tomber sur des têtes décapités. Face aux paroles de la gamine, je grimaçais légèrement, encore une magnifique nouvelle, ça ne faisait aucun doute, en tout cas, elle me poussait à vouloir quitter encore plus vite cette planète de fou. Me tournant vers MickaËlla, je pris la décision de ne pas trop traîner ici, et il fallait surtout rentrer à la maison en vitesse.

"On reste en mouvement, si ces bestioles ont été décapités ce n'est pas par des robots, ils ne pourraient pas rentrer ici. On va explorer la grotte il y aura peut être d'autres inscriptions, il s'agit peut être d'instructions. Espérons. Enfin si Matt se décide à traduire ce truc."

Matt donna finalement la traduction, rien de bien enchantant une fois de plus. Tout comme MickaËlla, je trouvais que ça donnait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps, un peu trop même.

"Dès que le combat c'est calmé dehors on essaye de rentrer à la maison, mais en attendant il n'y a pas franchement grand chose à faire qu'étudier cette grotte. On reste groupé, si on doit rencontrer des Unas, il faudrait mieux avoir une force de feu importante."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:00

Matt avait bien traduit la phrase qui se trouvait près de la statue seulement, il l'avait mal interprété mais ça, l'équipe l'apprendrait plus tard, à ses dépends. Les unas décapités n'avaient en fait rien à voir avec des sacrifices. Si les têtes de quelques Unas se trouvaient là, c'était parce qu'ils avaient essayé de désobéir aux règles imposées par Gaia. Ils avaient tenté de s'échapper de la planète... L'équipe prit alors la décision de visiter la grotte et de tenter de trouver quelque chose qui pourrait les aider. Seulement, plus ils avançaient, plus il faisait sombre et il n'allait pas tarder à ne plus pouvoir voir plus loin que leur nez. Ils n'entendaient que les clapotis de l'eau qui coulait le long des parois et leur bruit de pas sur le sol caillouteux. Mais une chose positive depuis leur arrivée sur cette planète, il faisait un peu plus frais que dehors.

Les lumières des torches se baladaient sur les parois de la grottes et formaient des ombres chinoises sur les murs. Au bout d'une heure de marche, Matt qui était attentif aux moindres détails passa sa lampe sur une seconde inscription. En s'approchant de celle-ci, il put lire ceci.


Μόνο εκείνοι που βρίσκουν φωλιά μου, θα είναι σε θέση να εγκαταλείψει την κόλαση που τους περιμένει.

Alors que Matt était en pleine traduction, les autres essayaient de trouver une sortie. Mais rapidement, l'archéologue sentit qu'on l'observait. Une respiration rauque provenait d'au dessus de sa tête et il sentit quelque chose lui tomber sur l'épaule. En passant la main, il put sentir qu'il s'agissait d'une pâte visqueuse ressemblant à de la bave. En levant lentement la tête, il put constater que deux gros yeux rouges le fixaient. Ce fut Rakel qui voulait vérifier que tout allait bien qui braqua sa lampe sur le propriètaire de ces lieux.

Spoiler:

Il ne leur restait plus qu'à trouver le moyen de s'échapper car deux autres spécimens s'approchaient d'eux à grands pas et le troisième était déscendu de sa cachette. En regardant un peu partout, Riyo trouva rapidement un tunnel et elle le signala à Rakel. Les tirs fusaient de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 2:29

Je laissais l'interprétation à Matt, l'accueillant avec une légère moue, honnêtement ça n'apportait pas grand chose, j'aurais préféré de loin le plan pour sortir de cet enfer. Aussi, nous continuâmes à explorer la grotte, arme au poing. Malheureusement la lumière devint de plus en plus rare et rapidement, il fallut de nouveau allumer les lampes. Cette fois, au lieu de prendre ma lampe torche, je pris cette de mon P90, ne souhaitant pas trop me charger, nous allions sans doute être là encore un moment et mine de rien c'était fatiguant de tenir une lampe, je préférais avoir mes deux mains vissée sur mon P90. Seul le clapotis de l'eau et le bruit de nos pas brisaient le silence relatif de cette grotte, remarque qui voudrait discuter dans une ambiance pareil? Nous étions coincé sur une planète inconnue où des robots géants se foutaient sur la gueule.

Au bout d'une heure de marche, il y eut enfin une autre écriture, mais je commençais à croire que ça ne nous apportait pas grand chose de plus que se que nous pourrions devinez. En gros je me demandais quel crétin avait été griffonné ça sur les murs alors que ça n'apportait franchement rien. A croire que quelqu'un voulait faire mumuse avec mes nerfs. D'un geste de la tête j'indiquais à Matt de regarder ça de plus prêt, alors que j'attendais, fixant la pénombre éclairé de ma torche. Lorsque je vis Matt lever la tête, j'éclairais l'endroit qui attirait son attention, cherchant se qu'il avait pu voir, et là j'eus la surprise de voir deux gros yeux rouges les fixer. Et bien sûr ses yeux appartenaient à un dinosaure. Pour une espèce disparu, j'en croisais un peu trop souvent à mon goût. Sans hésiter, je tirais dans sa direction, visant sa tête avec précision, mais on me signala que deux autres dinosaures s'approchaient de nous. Je fis passer Matt derrière moi, m'interposant entre les créatures et le reste de l'équipe, attendant le soutient qui arriva bien vite de MickaËlla et Jaël.

"Trouvez une planque."

Ce fut la Tok'ra qui trouva un tunnel, on pouvait au moins lui reconnaître ça, pour foutre le camps, elle était plutôt douée. Continuant à tirer sur les dinosaures, j'indiquais aux autres d'entrer dans le tunnel.

"Psaum, passez devant pour ouvrir la voie."

MickaËlla et moi même fermions la route, continuant à tirer sur ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:00

Matt suivait le groupe ruminant quand à la derniere découverte, des têtes de Unas, des sacrifices, Gaïa...bref la civilasation semblait bien différente sous terre que au dessus par ici, la science fiction se mélait au passé. Du genreà ne rien y comprendre. Seul point positif dans le coin était qu'il faisait un minimum moins chaud. L'archéologue curieux cherchait des possibles inscriptions sur les murs mais rien...durant une heure rien du tout, alors que ils entendaient un peu d'eau qui gouttait ça et là..ça n'avait rien de passionant et en plus mieux valait ne pas être claustrophobe. mais le jeune homme n'abadonnait que rarement c'était bien connu aussi les murs commençait à connaître sa lampe...et celle ci s'arreta sur du Grec encore! réaction immédiate, arret en plein élan de Matt qui se stoppa net. Et commença sa traduction.

*Hum alors on a littéralement: seuls ceux qui trouveront mon antre pourront quitter l'enfer*

Et il alalit en effet se retourner mais sentait qu'il était observé...et pas par un coéquipier. personen n'avait une telle respiration ni...ahhhh une main aussi visqueuse. l'archéologue tremblant releva la tête et vit deux gros yeux rouges, ce qui ne le rassura pas du tout. faisant volte face, il braqua sa lampe sur l'intru et ouvrit de grands yeux.

"Encooooooooore mais qu'es ce qu'il font ici, ceux la!"

L'archéologue ne supportait plus les dinosaures depuis un certain entrainement et ne comprenait pas ce que la préhistoire venait faire dans la grece antique et le futur. La seule solution qu'il trouva, alors que les autres commençaient à tirer, fut de se baisser et passer entre les pattes de cette saleté, pour ne pas se retrouver coincé entre le mur et lui.

Je retrouvais Rakel qui me poussa à l'arrière mais deux autres paires de yeux rouges arrivaient! Heureusement Riyo trouva un tunnel qui allait on ne savait ou... Jael passa devant et Matt malgré sa peur et son envie de filer essayait de donenr un coup de main en tirant vers les dinosaures...bien sur il suivait le groupe mais bon autant se rendre utile, surtout que la traduction qu'il n'avait pas eu le temps de partager n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:44

Le docteur Hendel s'approcha d'elle et posa ses mains sur les frêles épaules de la tok'ra. Cela ne la rassura pas du tout. Elle n'aimait pas beaucoup les contacts physiques. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, seulement une preuve de confiance ou d'amitié, ce qui ne correspondait effectivement pas beaucoup à son caractère pour le moins timide et réservé.

- Les unas peuvent être dangereux, mais on peut communiquer avec eux, ils sont assez intelligents... Quant à leur présence, je pense que les têtes que nous voyons en sont la preuve...

Ils laissèrent alors la petite grotte derrière eux, et continuèrent dans un boyau obscur. Riyo, toujours discrète, se glissa comme une ombre dans le groupe, et suivit la marche. La température fraichissait au fur et à mesure qu'ils avançaient, tandis que la pénombre s'épaississait. Cela devenait un peu oppressant à force... Les minutes s'engrengèrent lentement, puis une heure passa. Cela paraissait long pour la jeune fille, mais patience est mère de sagesse, et elle prit son mal en patience. Au bout d'une bonne heure, ils trouvèrent une nouvelle inscription, que le docteur Hendel traduisit rapidement. C'était un bon archéologue... Même si ce qu'il leur enonça n'était pas des plus joyeux.

Puis une bête sortit de l'ombre. Une sorte de reptile bipéde avec un air très peu sympathique. Rapidement, deux autres bestioles arrivèrent dans son champ de vision, et l'aboyement assourdissant des armes terriennes se fit entendre. Riyo se plia en deux, surprise, et plaqua ses mains sur les oreilles. Ca lui faisait mal aux tympans... Elle recula, et trouva bien malgré elle une sortie pour les autres. Elle laissa passer Jaël puis le suivit directement, sans même sortir son zat'n'ktel. Elle n'était past très courageuse, encore moins téméraire... De toutes façons, il n'y avait guère plus de place pour laisser deux ou trois personnes tirer sur les monstres qui les assaillaient, et ces places étaient déjà prises... Elle suiva donc Jaël, lui collant les basques, l'air un peu effrayée mais maitresse de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:05

Tout semblait un peu trop calme depuis un moment... pour une planete ou les robots géants se foutent sur la gueule dehors pendant que des aliens préhistoriques se coupent la tête, ce n'était pas vraiment normal. Jaël se sentait comme étrangement galvanisé par cette mission, il pourrait certainement enfin prouver de quoi il est capable, bien plus qu'à la mission précédente. Il serrait son arme et l'exploration de la grotte continuait. Assoiffé et affamé, le jeune homme profita d'une courte pause pour se ravitailler un peu. Matt avait en effet découvert des inscriptions sur les murs... Les mecs ici devaient atrocement manquer de papier!

Peu importait, cela leur permettait de souffler un peu du moins... Espoir déçu, comme la plupart du temps dans ces contrées difficiles... Rakel tira une rafale, tirant Jaël de sa rêverie, ni une ni deux il saisit son fusil et constata avec effarement qu'ils étaient en face d'un dinosaure... Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour envoyer du plomb dans la poitrine de la bestiole. La détonation du fusil à pompe fit trembler les murs, la puissance de cette arme à une distance relativement proche était sans égale. Après trois ou quatre tirs, et alors qu'il semblait que deux autres saloperies étaient à leurs trousses, il se recula pour recharger son arme et être sur de disposer d'assez de plomb pour les dézinguer tous mais Rakel lui donna l'ordre d'ouvrir la marche pour se replier.

Il inclina la tête sans arrêter de remplir son SPAS de cartouches et fila vers l'endroit que désignait Riyo. Il avançait d'un pas léger mais sans courir pour que les adjudants puissent continuer à arroser les créatures. Il sentait la jeune Tok'ra lui coller au train mais il comprenait parfaitement qu'elle pouvait être effrayée... Lui même n'était guère rassuré même si il tentait de garder une contenance de militaire. Il voyait beaucoup de choses inédites pour lui...

Tout en progressant, il prenait garde à ne pas se déconcentrer et ouvrait la voix avec le plus de serieux possible.


"Il vous faut des grenades derriere?" s'écria t il pensant au stock qu'il trimballait.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:21

MickaËlla guettait toute apparition hostile dans son secteur et pour une fois depuis le début de cette mission tout semblait bien se passait si on faisait exception du fait qu'on se trouvait dans une grotte avec des têtes de Unas le tout sur une planète volcanique en pleine irruption avec des robots d'une dizaine de mètres de haut piloté par des goa'ulds.Une mission catastrophe pour n'importe qu'elle autre équipe du SGC mais presque la routine finalement pour SG3 surtout depuis l'entrainement estival.Mais c'était toujours quand on pensait que cela ne pouvait pas empirer et qu'on commençait à se faire à la situation que celle-ci devenait abominablement catastrophique.

Alors que Matt était entrain d'examiner la statuette Rakel poussa de la voix pour avertir le reste de l'équipe de trouver une planque.MickaËlla tourna la tête pour se mettre dans la sens de la marche et elle put enfin voire ce qui était le pire.Encore une saloperie de dinosaure comme avec Hartman cet été mais celui là était beaucoup moins gros que ceux d'Hartman mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas tout aussi coriace.Mais bien sur le problème s'aggrava bien vite quand un deuxième dinosaure fit son apparition, à croire qu'ils étaient tombés sur un nids de ces saloperies.Mais le plus inquiétant dans cet histoire c'est qu'il devait y avoir un tas d'autres bestioles dans le même genre.C'est à dire peu amicale carnivore et affamée.La viande fraiche devait se faire rare vu le climat qui régnait à l'extérieur et 5 humains étaient appétissants et paraissaient sans défense.

Bien sur s'était sans compter les armes à feu des terriens qui quoi que puissent en dire toutes les autres races extraterrestres avancées se rèvellaient létal dans la plupart des cas.MickaËlla était une experte des armes à feu et elle savait en détail les caractéristiques techniques de chacune des armes qui allait faire feu.En quelques secondes plus d'un kilo de plomb lancé à un peu plus de 300 kilomètre heures allait percuter les deux bestioles qui avait décidé de faire un festin de SG3.Et bien mal allait leur en coûter, mais les deux reptiles n'étaient pas des créatures à négliger.MickaËlla visa à la base du cou des bêtes car même si il n'y avait pas d'organes vitales, les artères devaient amenées le sang au cerveau sans parler des voix respiratoires.Le tir était contrôlé, précis et rapide mais les deux grosses bestioles étaient des durs à cuir et MickaËlla y passa un chargeur entier.

"CHARGEUR."


MickaËlla cria et reculla de deux pas pour rengager un nouveau chargeur dans son arme, par la force de l'habitude MickaËlla savait que Rakel serait bientôt à cour de munitions et devrait changer de chargeur, il fallait donc faire mettre en place un tir roulant pour ralentir les créatures dans leur progression et avec un peu de persévèrance cela pourrait les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:33

Le bordel était complet dans la grotte. SG3 essayait tant bien que mal de se débarasser des créatures préhistoriques mais celles-ci semblaient n'avoir qu'une seule et même envie, faire de ces cinq individus leur casse croûte. Mais malheureusement pour eux, les humains n'avaient pas l'intention de se laisser manger aussi facilement. Les tirs fusaient touchant soit les parois de la grotte soit la peau épaisse des raptors. Le raptor qui avait bavé sur Matt avait l'air beaucoup plus déterminé que les deux autres car ses congénéres, voyant que ça devenait impossible d'approcher les humains de plus près décidérent de partir à la recherche d'autre chose à manger. Tant mieux pour eux, car en se montrant plus fort que leur gourmandise, ils se montrèrent beaucoup plus intelligent que le dernier. En effet, avec tout les impacts que les parois de la grotte venaient de se prendre, un éboulement de pierre s'affala sur le dernier raptor et bloquant ainsi SG3. Ils n'avaient plus qu'une seule solution, poursuivre leur route et espérer trouver une issue.

Il faisait de plus en plus humide dans cette grotte ce qui ne leur facilitait pas la tâche. Ils mirent plus d'une heure avant de se trouver dans une autre salle qui à première vue devait servir de salle commune. Il y avait un feu allumé et des armes assez précaires étaient éparpillées un peu partout. Riyo pouvait sentir qu'un Unas se trouvait tout près d'eux. En effet, l'équipe eut à peine le temps de bouger qu'une de ces créatures apparut à l'autre bout de la salle. Il avait l'air aussi paniqué que SG3 et sous le choc, il lâcha ce qu'il avait dans les mains. Sans même chercher à comprendre, il se mit à genoux et commença à s'adresser à eux en grec.


Μην σκοτώσεις σε παρακαλώ. Δεν θα σε σκοτώσω ... Μπορώ να σας βοηθήσω από εκεί και αν θέλετε, μπορώ να είμαι ο οδηγός σου ... αλλά σας παρακαλώ να μην με σκοτώσεις ... Ρωτήστε εμένα οποιεσδήποτε ερωτήσεις που θέλετε ...

La créature n'avait pas l'air d'avoir envie de faire du mal à SG3. Ne restait plus qu'à Matt et à ses camarades de lui poser les bonnes questions qui allaient leur permettre de se barrer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:19

Les tirs fusaient de partout et le bruit raisonnait sur les parois de la grotte, c'était véritablement l'enfer, mais nous avions connu pire. Tout en continuant de reculer, nos tirs interdisaient aux dinosaures de trop s'avancer et pourtant ils semblaient réellement baver devant nous, de bon petit steak, mais hors de question de se laisser bouffer par des lézards. Soudain un éboulement écrasa le dernier dinosaure à avoir persisté, nous bloquant par la même occasion toute possibilité de faire demi tour. Tout en rechargeant, je fis signe à Jaël de poursuivre son avancé, de toute façon nous avions pas réellement d'autre choix.

La grotte se faisait de plus en plus humide, rendant notre progression un peu plus difficile, sans parler que ce tunnel ne semblait pas avoir de fin. Je commençais à croire que c'était une voie sans issue lorsqu'une nouvelle salle fit son apparition, et par la même occasion l'une des créature dont nous avait parlé la gamine. Il semblait effrayer et lâcha son arme, se mettant même à genoux. Bien que j'avais directement pointé mon arme vers lui, je la baissais immédiatement, faisant signe aux autres de faire de même, mais tout en les gardant à porté de main. Me tournant vers Matt, je demandais :

"Qu'est ce qu'il dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:16

Matt regardait les dinausores avec des yeux horrifiés se souvenant assez bien de sa derniere rencontre avec une de ces choses pendantl'entrainement avec hartman ou il avait quand même presque laissé un bras...Bref le temps n'était pas aux discussions les dinos avaient faim mais comme ils ne pouvaient pas s'approcher ils finirent par se barrer...enfin sauf un qui décidément encore moins intelligent fit s'effondrer une partie des murs qui bloqua leur route. Pa smoyen de revenir en arrière chouette... Rakel ordonna donc de continuer de marcher. matt respirait plus facilement maintenant que de gros yeux rouges ne le fixaient plus, et bizarrement les bisounours étaient revenus dans son esprit. Il l'eut dans la tête durant l'heure qui suivit autant dire que c'était assez pénible en plus de l'ambiance de la grotte quand ils arriverent à une autre salle. Riyo capta la présence d'Unas et effectivement une créature dont la tête ressemblait à celles vu précédemment, arriva, effrayée, lacha ce qu'elle portait et se jeta à genoux avant de parler...en grec. une manie sur cette planete ou le temps semblait différent.
Avant que Matt ne puisse répondre Rakel insista pour qu'il traduise. Il lui lança un regard amusé et agacé à la fois. Il fallait que leur chef soit zen de temps à autre. Mais qu'elle était belle enragée! Bref...Matt reprit dabord en français.


"Il a peur que nous lui fassions du mal, il indique qu'il peut nous servir de guide ici, et qu'on peut lui poser autant de questions que possible."

Puis Le jeune archéologue réfléchit et enfin s'adressa au Unas Doucement.

"Δεν θέλουμε κανένα κακό που συμβαίνει σε αυτόν τον πλανήτη?"

Puis apres un léger souffle il s'accroupit et sourit au Unas si toutefois ces créatures comprenaient le sens des émotions du visage

"Πάρτε βλέπετε, έχουμε εξερευνήσει μόνο."
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:54

L'esprit complètement anéanti par le bruit des impacts et les déflagrations, Jaël poursuivait sa route machinalement. Il ne songeait à rien, sa mission, avancer encore et toujours, faire progresser SG3 dans les profondeurs ténébreuses de cette grotte, permettre aux autres de flinguer les raptors. Enfin, après quelque minutes les menaces préhistoriques étaient neutralisées. Jaël n'avait aucune idée de la façon dont les wonder women de SG3 avaient eu le dernier, mais il constata avec regret que toute retraite était coupée.

Son regard croisa celui de Rakel qui lui fit signe de continuer, Jaël acquiesça d'un signe de tête et reprit sa place "d'éclaireur" du groupe à une allure plus sereine. Sa torche éclairait les parois humides, l'arme toujours à portée pour exploser un quelconque ennemi, dinosaure, homme préhistorique ou farfadet facétieux.

En pénétrant dans la salle qu'ils venaient de découvrir, Jaël eut de lourds soupçon tant il est vrai qu'elle était éclairée et que Riyo avait préssenti la présence des hommes primitifs. C'est alors qu'il vit le Una. Il sursauta et manqua de lui vider un chargeur dans le corps mais voyant qu'il n'était pas hostile et au signe de Rakel il abaissa son arme. Comme tout les amateurs de Platon et Sophocle de cette planète, il parlait un grec ancien parfait... Dire que ses profs disaient que c'était une langue morte!

Peu importait, Hendel leur traduisit la teneur de son propos et popursuivit la discussion. Jaël quant à lui restait plus que perplexe.


"Je vois pas du tout pourquoi on lui ferait confiance... Des mecs qui décapitent les leurs dans des cavernes ne me semblent pas des alliés extraordinairement sympa... Et puis il a pas l'air d'avoir eu de problèmes avec les dinosaures... Ceci dit ce n'est pas à moi de juger."

Il marqua une pause dans son développement.

"Pourquoi nous aiderait il?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:26

Je détestais ne pas comprendre se que disait Matt aux aliens, il avait promit trop de fois des choses que l'on ne devrait pas promettre. Nous ne pouvions sauver toutes les créatures, nous devions déjà nous occuper de nous, ce qui n'était pas une mince affaire. Enfin pour le moment, mieux valait lui faire confiance, je ne parlais pas Grec, et ça serait assez catastrophique si j'essayais. Jaël semblait perturbé, il faut dire qu'au SGC était toujours un bleu, il n'avait pas vécu tout ce que nous avions vécu avec SG3.

"Pour ne pas se prendre une balle dans la tête peut être."

C'était sans ironie, c'était juste un remarque banale, avec les armes, il était facile de se faire craindre, mais il y avait une autre raison qui me poussait à croire qu'il souhaitait partir de cette planète et je ne pouvais que le comprendre.

"Ou pour ne pas finir avec la tête tranchée."

Je tournais le regard vers Jaël partageant sa méfiance, mais contrairement à lui, j'étais persuadée que nous ne pourrions pas nous en tirer sans son aide, un minimum de confiance était nécessaire.

"Peut il nous indiquer comment repartir? Nous ne pourrons pas sortir d'ici sans guide, où si on y arrive, ça va prendre des heures, de toute façon faire d'eux des ennemis ne serait pas une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:52

Le tir de barrage avait été suffisant pour tenir en respect les bestioles et alors que MickaËlla rechargeait le plafond de la caverne s'écroula empêchant enfin les dinosaures de s'attaquer au membre de SG3.Seul petit problème il n'y avait peut être pas d'autre issues pour sortir d'ici.Fort heureusement cela ne fut pas le cas et SG3 put progresser au travers du tunnel jusqu'à arriver dans une nouvelle grotte.Et là surprise ils tombèrent sur une de ces fameuses crèatures appellèes Unas qui dans la seconde se trouva braqué par les armes de Rakel, Jaël, et MickaËlla.Ce dernier lâcha ce qu'il tenait dans les mains et se mit à genoux en signe de soumission avant de leur parler dans une mangue bizzarroide mais que Matt comprenait.Il ne perdit pas de temps pour lui répondre argumentant que nous lui avions fait peur.Et bien ce Unas ne devait pas connaitre les mirroirs parce que c'est bine lui avait une tête à faire peur.

Ce qui était étrange c'est que ce dernier était civiliser car à ce qu'elle en avait compris c'était pas trop le genre de la bête et son apparence physique avait tendance à prouver le contraire.Un homme de cro-magnon un peu trop poli au goût de MickaËlla en somme.Jaël ne faisait pas confiance au Unas, Rakel non plus même si elle ne le montrait pas, et MickaËlla était de toute manière suspicieuse dès qu'une personne étrangère à SG3 mettait un peu trop de bonne volonté à collaborer.Effectivement le Unas était certainement leur meilleure chance de sortir en un seul morceau de cet édifice creusé à même la roche mais trop de questions restait sans réponse.MickaËlla qui avait baissé son arme mais avait gardé une main sur la crosse de son pistolet s'approcha de Matt tout en fixant la bête dans les yeux à la recherche d'une trace d'intelligence sournoise.


"Demandait lui a décapité les autres Unas?"


MickaËlla voulait savoir ou allait mettre les pieds dans cette affaire, car si des humains traquaient les Unas, elles préféraient le savoir avant de devoir s'interposer entre une foule en colère et un reptile à deux pattes.Mais une autre question lui taraudait l'esprit, elle se tourna vers la gamine pour avoir sa réponse.

"Eh petite tu peux nous dire si il a un goa'uld."

MickaËlla avait failli dire "un serpent dans la tête", cela n'aurait pas été politiquement correct, et surtout contraire à la politique du SGC mené par Dante qui tenait à ce que les membres du SGC en particulier des équipe SG se montrent poli et courtois avec les tok'ra.Mais vu le nombre de goa'ulds qui trainait sur cette planète il n'était pas complètement absurde de penser qu'il y en ait qui ait établis domicile dans la tête de celui là surtout qu'apparemment ces derniers avait servis de vèhicule de transport au goa'ulds au dèbut.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:51

L'effet des armes terriennes primitives ne se fit pas attendre dans un espace si confiné. Outre le bruit assourdissant, les impacts de balles effritèrent la roche, et finalement le passage s'écroula derrière eux. Le point positif était que maintenant ils n'avaient plus de poursuivants, et que le tout était redevenu plutôt silencieux, même s'il fallait maintenant trouver une autre sortie. Ils reprirent alors leur marche, dans une situation qui n'allait guère en s'améliorant. Riyo restait étrangement calme malgré cela...

Ils marchèrent une nouvelle heure. Ils devaient se trouver très loin de la porte à présent... Avançant dans l'étroit boyau, ils finirent par tomber sur une sorte de salle commune, sculptée dans la roche. Il y avait un feu, et des ustensiles divers, comme des armes, à même le sol. Des traces de civilisations... Riyo aperçut au bout de la salle un Unas. Un vrai de vrai, en chair et en os (et en peau de reptile). Elle n'en avait jamais vu en réalité jusque là, mais elle avait étudié brièvement leur civilisation, si précoce et primitive soit-elle. La créature parut surprise de les voir, elle abandonna ce qu'elle était en train de faire pour se mettre à genoux. Etrange...

Le docteur Hendel traduisit ce que disait le Unas, qui faisait preuve d'une coopération immédiate, tout du moins à priori. Les gens de SG3 se montrèrent un peu méfiant, et bombardèrent le Unas de question, par l'intermédiaire de Matt. Riyo resta silencieuse, un peu en retrait par rapport aux autres. Le Unas lui faisait un peu peur... Si jamais il avait été l'hôte du goa'uld, que ce soit actuel ou passé, il pouvait sentir la présence de la jeune tok'ra, et comprendre qu'elle était une goa'uld. Il pourrait même mal réagir...

Puis Mickaëlla se tourna vers elle, et lui demanda si le Unas était un hôte. Riyo la regarda avec ses petits yeux, un peu surprise. Mickaëlla avait presque été... polie avec elle. Vu que d'habitude elle affectait de l'ignorer, ne la regardant que pour lui lancer des regards venimeux, c'était bizzare... Riyo ferma les yeux, et se concentra, mais elle ne decelait pas de goa'uld dans la pièce.


- Non, répondit-elle après quelques secondes, ce n'est pas un hôte...

Puis, regardant le Unas, elle demanda à tout hasard en goa'uld, d'un air timide :

- Anack Shol Kree Shel ? (Quel dieu sers-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:43

SG3 se tenait de bout devant le Unas qui n'osait même pas les regarder. Il avait peur qu'ils ne le comprennent pas et qu'ils le tuent. Mais rapidement, un des hommes se mit à sa hauteur et se mit à lui parler dans sa langue. Le Unas pencha la tête sur le côté. Son attention fut attirée pendant quelques secondes par les robots qui continuaient à se livrer un combat sans fin à la surface. Il s'interrogea sur la façon avec laquelle les étrangers leur avaient échappé. Mais rapidement, son regard plongea dans celui de Matt et sembla réfléchir quelques secondes avant de répondre à l'étranger. Seulement, il ne répondit pas directement à Matt. Il s'adressa à toute l'équipe.

Μπορείτε οποίοι έφθασαν, δεν μπορείτε να πάτε ... Gaea καταδίκασε τον καθρέφτη σε άλλους κόσμους. Αυτοί που θέλουν να περάσουν θα τιμωρηθούν για την ανυπακοή τους κανόνες. Στην μάχη τους, οι Τιτάνες εμφάνιση μετά τον καθρέφτη. Αυτοί που προσπαθούν να εγκαταλείψουν θα αποκεφαλισμένα από το προσωπικό των έντεκα παιδιά της Γαίας ...

Le Unas fixa un à un les membres de l'équipe avec ses petits yeux jaunes. Des pas se firent entendre dans un couloir qui menait vers l'endroit où tout le monde se trouvait. Le Unas complètement paniqué, fixa quelques secondes le débouché du couloir dans la salle pui se tourna de nouveau vers SG3.

Οι υπάλληλοι φτάνουν, ξέρουν θέλω να πάω ... Αν βρείτε εκεί, θα σε σκοτώσουν ή να παραδώσετε το Τιτάνων. Unas ξέρει πώς να διασχίσει τον καθρέφτη και να πάει. Μπορείτε να βρείτε κρύβονται Gaea .....

Le Unas poussa Matt et les autres vers une sorte de porte secrète. Il leur fit signe de la tête de passer par là. Seulement, alors qu'il allait leur dire où aller, les fameux serviteurs des titans qui étaient des Unas eux aussi le virent discuter et sans même poser de questions, ils le transperçèrent de leur lance avant de lui couper la tête. SG3 pouvait entendre les cris rageux des serviteurs. Ils venaient de sentir la présence d'étrangers et n'allaient pas tarder à le faire savoir aux titans. Dans le noir complet, SG3 devait se montrer prudent dans leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:30

Le Unas avait peur de nous, c'était évident, nul besoin d'être un expert comportemental pour le comprendre, et d'ailleurs, à sa place je serais sans doute pareil. D'autant plus que ce qui se passait sur cette planète était plutôt étrange, et je ne comprenais toujours pas comment cette bécasse avait pu louper ça, elle devait vraiment être aveugle, mais il était clair que ça serait le dernier de ses problèmes lorsqu'elle sera de nouveau devant moi. La Tok'ra rassura plus ou moins l'équipe en affirmant qu'il n'y avait pas de Goa'uld dans la créature, mais pour moi c'était quasiment évident, je ne voyais pas un goa'uld se mettre à genoux à nos pieds y compris pour une stratégie de survie.

La créature se mit à nous parler dans une langue que je supposais être du grec, mais honnêtement ça aurait très bien pu être du chinois ça ne changeait rien pour moi, je ne comprenais rien. Alors que le Unas nous fixait, je regardais Matt, espérant une traduction rapide pour pouvoir prendre des décisions mais avant que je n'ai de réponse, il recommença à parler avant de pousser Matt puis le reste de l'équipe en direction d'une sorte de porte secrète et la porte se referma sur nous. Alors que la créature allait nous donner des indications, des cris et des bruits suggestifs nous indiquait la mort de notre seul allié potentiel. Le noir était total aussi je mis mes lunettes à vision nocturne, et observais les lieux, j'aurais réellement du imposé ce matériel à tous, mais pour l'instant nous devions sortir.

"On devrait se dépêcher, Psaum, continuer d'ouvrir la route. Pour ceux qui n'ont pas de lunette de vision nocturne, prenez vos torches, mais faites attention à ne pas trahir notre position."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:06

Matt esseya de transmettre toutes les requetes mais chacun parlait en même temps ce qui n'arrangeait rien. Ah les femmes plus psaum étaient suspicieux misere, et la ptiote esseya le goa uld. Apres tout pourquoi pas. Mais le Unas ne s'en préoccupa pas, et finit par leur parler à tous, en grec...Matt n'eut pas le temps de traduire que du bruit se fit entendre et le Unas le poussa en direction d'une porte invisble gardée secrete tout en faisant des recommandations. mais peu discret... et il se fit tuer avant de leur indiquer la direction. enfin au moins ils avaient un passage et ne seraient peut être pas obligés d'affronter les Unas qui servaient les titans. Matt avait du mal à suivre avec les robots du 30 eme siecle en haut, et les grecs en bas... mais une fois que Rakel eut donné ses ordres il parla à voix basse à la jeune femme.

"Cet Unas nous a indiquer ce chemin car la porte est surveillée et gaia s'oppose à ce qu'elle soit traversée. Apperemment il voulait lui même fuir par la bas, mais les titants, donc les maitres des autres unas la bas, le cherchait. Il faut qu'on reste par là et éviter que les titants nous trouvent."

Il réfléchissait, dans la mithologie, les titants, en guerre contre les dieux, avaient finit par perdre leur guerre,....qu'es ce que c'était que ce cirque...Enfin le plus simple pour le savoir serait de trouver...les titants ou même Gaia...peut etre était elle en chaire et en os présente. Restait a savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:22

La gamine put confirmer au moins que le Unas n'était pas possédé et c'était un bon début.Matt tardait à poser les questions importantes et le temps leur était compté heureusement le Unas lui semblait s'en rendre compte et après avoir parlé toujours dans la langue super bizarre.Il les poussa vers un mur ou il leur fit découvrir une porte dérobée et le fit passer par cette dernière.Alors qu'ils allaient expliquer un truc à Matt, ou en tout cas cela y ressemblait, mais ce dernier reçu plusieurs traits de lance dans le dos.Ce qui n'empêcha pas le Unas de se retourner pour faire face à ses assaillants qui eux aussi était des Unas.Et MickaËlla eut sa réponse.Des Unas vénéraient des titans et couper la tête des Unas qui n'étaient pas d'accord.Barbare comme pratique mais simple et apparemment efficace.Dailleurs alors que SG3 se repliait dans le boyau indiquait par le ancien nouvel allié celui-ce fit décapiter par ses congénères.

MickaËlla n'avait pas attendu la suggestion de Rakel pour remettre ses lunettes de visions nocturnes.Au bout du canon de son arme elle fixa son silencieux qui certes diminuerait le potentiel létal de son arme mais qui au moins aurait pour avantage de dissimuler la flamme produite à chaque tir.Fermer la marche d'un groupe n'était jamais une chose aisée en particulier en ce moment en sachant que des unas allaient peut être les poursuivre pour leur couper la tête.Simplement parce que c'était la loi.Encore une mission ou SG3 ne ramènerait que des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:34

Le Unas continua de parler en grec, et Riyo ne comprennait bien. Elle parvenait de temps à autre à saisir un mot ou deux, mais elle connaissait à peine le grec... Surtout le parler à vrai dire. Elle avait pour son jeune âge un panel plutôt developpé de langues diverses, mais elles étaient plus galactiques que terriennes en règles générales. C'était un peu frustrant quand même. Surtout que le Unas l'avait ignoré lorsqu'elle avait tenté lde goa'uld. Peut être n'avait-il pas entendu, ou pas compris. Ou bien l'ignorait-il complétement. Elle laissa donc la traduction au docteur Hendel, se contentant de rester planquée derrière Psaum. Elle n'avait pas l'air d'apprecié les Unas... Peut être le fait que la créature pouvait briser cette jeune adolescente toute frêle comme une brindille.

Puis on les poussa vers une porte secrète. Tiens, Riyo ne l'avait pas remarqué jusque là. Logique, c'était une porte SECRETE ! Ils empruntèrent le passage. Riyo restait bien sagement au milieu du groupe, silencieuse. Rakel pouvait toujours râler, elle devait au moins reconnaitre que la petite n'était pas des plus gênantes. Alors qu'ils s'éloignaient un peu, ils entendirent des bruits des combats brefs derrière eux. Première conclusion du groupe, une tête allait se rajouter sur un poteau...

Les hommes, les unas, ou les choses qui avaient tué le Unas qu'ils avaient rencontré, devaient à présent être sur leurs traces. Il fallait qu'elle avertisse les autres... Elle s'arreta quelques instants, et se mit à son niveau. Elle la regarda quelques instants avec ses petits yeux innoçents, comme détaillant l'adjudant Strücker. Elle avait l'air d'avoir un peu peur de s'en prendre une si elle disait quelque chose... Finalement, elle se lança et dit à la jeune femme :


- Les Unas ont un très bon odorat, si jamais ce sont eux qui ont tué le premier qu'on a vu, ils savent que nous sommes là... Ils risquent de nous poursuivre.

Ses yeux bleus perçants s'arrêtèrent sur les armes terriennes. Si jamais un nouveau combat éclaitait, le plafond s'effondrerait encore...

- Je ne sais pas si vos armes seront efficaces contre cette race. Ils sont très résistants, et vos munitions sont limitées... Tenez, prenez mon zat'n'ktel, fit-elle en tendant son arme goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:59

MickaËlla se repliait en gardant son calme de toute manière cela ne servait à rien de paniquer, pour le moment ils étaient en une relative sécurité les Unas ne semblaient pas les poursuivre.Mais alors qu'elle se concentrait sur ce qui pouvait surgir de nulle part de leurs arrières la gamine vint se mettre dans ces pattes.Encore heureux pour elle qu'elle était la fille du boss de la tok'ra et que la politique de Dante était "soyez gentil avec eux ils sont nos amis il faut les aimer aussi".Sans quoi elle aurait pris une tarte en travers de la figure histoire de lui expliquer que là c'était un peu dangereux et pas le moment de venir mettre sa zone.Mais la gamine n'en resta pas là et donna son poing de vue sur la situation, comme quoi les Unas avaient un super odorat et qu'ils savaient que SG3 était dans le coin.Rien de bien innovant sur leur situation actuelle en somme.Mais la gamine en rajouta une couche sur les armes terriennes qui pourraient ne pas se montrer efficace contre des Unas et que leur munitions étaient limités.Une façon polie de dire voter matériel est primitif utilisez donc mon super pistolet.MickaËlla était excédée mais devait garder son calme tant pour rester polie que pour le bien du groupe il ne servirait à rien à part gaspiller son énergie que de s'énerver contre la gamine.

"Les Unas ont une apparence reptilienne on se doutait qu'ils avaient un bon odorat, ainsi que excellente ouie, une sensibilitée accrue aux vibrations, et pleins d'autres trucs."


MickaËlla voulait montrer à la petite tok'ra que ça n'est pas parce qu'ils n'épiloguaient pas sur les qualités physiques des Unas qu'ils n'étaient pas aux aguets et ne se méfiaient pas de ces derniers.Pis il était que la gamine était terrifié par les évènements elle ne devait pas avoir vécu de missions opérationelles.

"Retourner dans la formation et gardait votre arme vous aurez besoin pour vous défendre."


MickaËlla retourna à sa tache qui consistait à surveillait les arrières de la troupe car finalement si ils ne voulaient pas se faire tomber sur le rable par les Unas cela passait avant tout par là.Quand aux armes MickaËlla était un tireur d'élite et cela serait bien le drame si elle n'arrivait pas à loger quelques balles dans des points vitaux tels que la tête ou la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:43

La situation n'allait pas en s'arrangant pour SG3. Les Unas, comme venait de la signaler Mickaella étaient dotés d'un odorat très fin et une ouïe remarquable. L'équipe n'avait donc pas vraiment le choix. Soit elle tentait de leur échapper, ce qui n'allait pas être chose aisée, soit il allait falloir les battre ce qui ne s'annoncer pas très facile non plus. Alors que tout ce petit monde tentait désespérément de se frayer un chemin dans le tunnel sombre et humide, l'équipe pouvait entendre au loin les Unas grogner. Une chose était certaine, ils n'avaient pas vraiment l'air content du tout. Mais quelque chose devait retenir leur attention. En effet, à la surface, le brouhaha que causaient les robots était tellement assourdissant que l'équipe avait perdu l'habitude du silence. Dehors, le calme était total. On entendait seulement le bruit des volcans en éruption et le vent qui venait de se lever.

Tout était calme dans le tunnel. Peut être un peu trop calme en fait. Seuls les rangers qui frottaient sur le sol granuleux résonnaient. C'était le silence total, presque morbide comme endroit.... Mais pour une fois depuis leur arrivée, il ne se passa rien pendant leur petite balade de santé et au bout de 2 bonnes heures de marche épuisante, SG3 débarqua sur une sorte de petite plage. Jael qui ouvrit la marche comprit rapidement qu'il n'y avait pas de sortie terrestre qui s'offrait à eux. La seule solution de quitter cet endroit, était de plonger sous l'eau. Seulement, l'eau était chaude et elle allait s'ajouter à une atmosphére étouffante, ce qui risquait de fatiguer tout le monde. En faisant rapidement le tour, Matt aperçut quelques représentations de la fameuse déesse Gaea mais ce qui l'interpella fut l'apparence des murs. On pouvait voir qu'ils étaient recouverts d'une sorte de substance gluante.

Deux solution s'offraient à SG3. Soit ils se reposaient pour reprendre des forces, sachant qu'ils ne risquaient rien sur cette petite plage, soit ils piquaient une tête, en prenant le risque de s'épuiser et d'avancer à l'aveuglette..
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser