Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:00

Sans trop faire attention à Riyo, je continuais à avancer, comme l'avait signalé MickaËlla, tout le monde avait remarqué qu'il serait difficile de se cacher des unas, mais nos armes fonctionneraient sans doute, nul besoin de laisser la plus faible d'entre nous sans arme, surtout que j'avais pas envie de jouer à la baby sitter. La marche n'était pas simple, mais je marchais en silence sans protester, même si je commençais à avoir faim, nul besoin de perdre du temps, je mangerais au moment d'une pause, mais il y avait du boulot, je me contentais de m'hydrater. Jaël ne se débrouillait pas trop mal pour ouvrir la marche mais pour être honnête, il n'y avait pas grand défi pour le moment.

Après deux heures de marche épuisante, nous arrivâmes près d'une plage souterraine. Le silence était retombé, chose assez étrange après le fracas qui avait eut lieu tout de suite après notre arrivé. Jaël vint me confier qu'il n'y avait qu'une seule sortie, il faudrait passer sous l'eau.

"Reposons nous un peu, mangerz et buvez, ensuite nous devrons nager, j'espère que ça ne pose de problème à personne."

Mon regard se posa bien sûr sur Riyo, que je considérais toujours comme un boulet, après tout jusque là on se serait très bien débrouillé sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:34

Le groupe continua de progresser en silence ou tout au moins ne faisaient pas de bruit parce que les robots continuaient de se la mettre allègrement et les Unas qui avaient empallés et décapités leur guide ne semblait pas être de meilleur humeurs.Et MickaËlla s'attendait à tout moment qu'une poignée de ces crèatures leur saute dessus pour leur faire la misère.Mais par chance SG3 put se déplacer pendant deux bonnes heures sans faire de rencontre désagrèable.Ce qui au vue de la situation relevait presque du miracle plus que des talents de discrètion dont était capable SG3.Au bout d'une longue marche éprouvante dans des tunnels plus obscurs les uns que les autres SG3 débarqua dans une immense grotte avec une petite plage avec une grande étendue d'eau.La chaleur y était étouffante comme dans un sauna et surtout il n'y avait d'autre sortie que le chemin qu'il venait d'empreinpter sauf si bien sur il se tentait de passer sous l'eau ce qui relevait du suicide selon MickaËlla qui préférait de loin affronter les Unas en combat singulier.Mais ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'il n'y avait plus de bruit et un silence de plomb s'était installé.Le genre de silence qu'on peut entendre quand on se retrouve dans l'oeil du cyclone.Une partie de la tempête était passé mais vous saviez que le pire était à venir.MickaËlla profita de cet instant de répit pour déposer son sac qui lui avait pesé lourdement sur les épaules durant tout le long de cette marche.Elle en profita également pour se délier ses épaules douloureuses tant par plaisir que par nécessité au cas ou il devrait engager le combat plutôt qu'il ne le prévoyait.

"Mettez un linge ou quelque chose devant votre visage la vapeur d'eau pourrait vous brûler les poumons."


Elle disait cela pour Matt et Jaël se doutant bien que Rakel y aurait pensé toute seule et que la Tok'ra en craignait pas ce genre de petit tracas.Mais le réel tracas à l'heure actuelle s'était sortir de ce merdier ce qui n'allait pas s'avérer être aussi simple que de venir jusqu'ici.MickaËlla se tourna vers Rakel pour savoir comment elle voulait gérer la situation et surtout pour lui donner son avis par rapport à ce qu'elle venait de dire.

"A mon avis les mèchants sont entrain de se préparer pour nous tomber dessus.On pourrait fortifier notre position?Avec mon fusil j'ai de quoi les accueillir et Unas ou pas y a de quoi en couper en deux quelques un."


Le fusil dont MickaËlla parlait était un fusil antimatèriel en dotation uniquement pour les tireurs d'élite et utilisé pour détruire des véhicules non blindés en régle général des Aeronefs.Sa faible cadence de tir et son magasin extrèment réduit, 5 cartouches, étaient largement compensés par sa puissance de feu incroyable et pas besoin d'utiliser les grenades de jaël qui aurait pu provoquer un éboulement.Et quand bien même ces derniers arrivait à s'approcher plus près Jaël avait son fusil à pompe, une arme d'une fficacité redoutable capable de couper en deux un homme à faible distance.Et même là il restait encore les P90 de Rakel et de Matt deux armes avec une cadence de tir hallucinante et le Zat de la gamine en dernier recours.Aucune Chance que des Unas les surclasse en nombre ils avaient l'avantage du terrain tant qu'ils leur resteraient des munitions.Mais elle n'avait pas envie de nager dans cette eau pour finir comme un homard avec aucune certitude de trouver une issue.Sachant qu'en plus MickaËlla devrait laisser son précieux fusil et de l'équipement derrière elle car elle ne pourrait jamais se trimballer tout ça dans la flotte.

"Et je dois vous avouer patron que me trimballer dans cette eau ne me motive pas trop.Il y a certainement des bestioles pas super sympa là dedans.Mais je peux fabriquer une sorte de flotteur avec mon sac.Ca ne marchera pas très longtemps mais ça permettra de nous économiser un max et pis je pourrais jamais nager avec tout ça sur le dos."

Même si elle était contre l'idée MickaËlla s'efforçait de trouver une solution pour faciliter leur progression dans ce bain marie.Rakel avait toujours fait les bons choix même si MickaËlla n'avait pas toujours était d'accord alors une fois de plus elle allait lui faire confiance.

"On pourrait faire sauter l'issue avec des grenades pour éviter qu'on nous suive?On pourrait même en faire péter une dans la flotte pour voire si il y a de la bestiole."


Décidèment MickaËlla tenait à s'assurer qu'il n'y avait rien prêt à leur sauter dessus une fois qu'ils se seraient jetter à l'eau.Et même après vérification elle apréhenderait certainement de ne pas pouvoir être sur.C'était dans ce genre de cas qu'il y avait de la casse quand l'inconnu allié à la malchance se liguait contre vous.


Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:33

Ils poursuivirent leur marche. Derrière eux, les Unas semblaient toujours présents...

Lorsque Riyo proposa son aide, elle se fit rembarrer gentillement par Mickaëlla. La terrienne était un peu bornée quand même... La jeune tok'ra fit une moue déçue, et retourna sans un mot dans le rang. Elle était pleine de bonne volonté, mais à priori on ne voulait pas vraiment de son aide. Heureusement que son père n'était pas à sa place, il aurait surement finit par tuer SG3 à force d'un tel traitement. Heureusement, Riyo était bien moins susceptible que Maniel, même si elle commençait à se demander pourquoi elle n'était pas retournée avec SG6 pour les missions.

Ainsi, le groupe reprit sa traversée. Ils marchèrent de longues heures, ou moins deux ou trois... N'ayant pas de montre, impossible de savoir exactement combien de temps pour Riyo. Elle se contentait de suivre, silencieuse. Tout aussi silencieuse que la grotte d'ailleurs... Après les combats titanesques, il régnait un silence religieux ici. A part les volcans qui crachaient leur lave non loin au dessus d'eux, et un peu les Unas, il n'y avait rien. Sans doutez que le combat était terminé à la surface... Cela ne changeait pas grand chose à leur situation, de toute manière.

Ils finirent pas arriver dans une cavité naturelle, où l'on pouvait entendre le long égouttement de l'eau. Il y avait un lac souterrain ici, mais après une brève observation, il n'y avait pas d'autre sortie. L'eau sortait toutefois de quelque part, et il était probable qu'il y avait une quelconque sortie sous cette eau qui paraissait assez chaude à première vue... On se serait cru dans un sauna ! Ils avaient devoir barbotter un peu en tout cas.

Rakel ordonna une halte, pour se reposer. Il n'avait pas l'air d'y avoir de danger ici, et la traversée à la nage avait une distance indéterminée, mais avec l'atmosphère qui régnait ici, elle serait sans doute fatiguante au possible. Lorsque Rakel annonça qu'ils allaient devoir nager, son regard venimeux s'attarda sur la petite. Se sentant légèrement visée, elle dit de sa petite voix :


- Je sais nager si c'est la question...

Profitant du repos accordé, elle alla s'allonger un peu à l'écart du groupe. Elle ne voulait pas déranger les autres, mais elle ne voulait pas non plus sentir le regard accusateur de Rakel sur ses frêles épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:53

Une fois ma barre de céréale terminée, je resserrais mon chech sur mon nez, tout en continuant à observer les lieux. Je n'aimais pas plus que MickaËlla l'idée de passer sous l'eau, mais visiblement, il n'y avait pas d'autre sortie, et même si nous nous débarrassions des Unas, nous n'étions pas sûr d'avoir une véritable sortie de l'autre côté. Je détestais être ici, sous terre, j'avais l'impression que nous n'en sortirions pas, foutu claustrophobe, heureusement que j'avais appris depuis longtemps à me contrôler, mais rester ainsi des heures commençait à m'énerver. J'écoutais MickaËlla qui me confortait dans mon idée que l'eau était une très mauvaise idée, je détestais avoir ce genre de sensation, un mauvais présentement, et pourtant nous n'avions pas réellement le choix.

"On peut toujours fortifier notre position, on ne perd rien, mais faire sauter l'issue ça nous coupe aussi toute retraite si il n'y a finalement pas de sortie. Après tout on se trouve ici sur les conseils d'un Unas..."

Je ne prêtais qu'à peine attention à la réponse de la Tok'ra, pour le moment j'avais des choses plus importantes, de toute façon, si elle n'avait pas su nager, elle serait resté ici, tant pis pour elle si on nous donnait des boulets pour les missions. Depuis longtemps SG3 avait compris qu'il fallait être en parfaite forme physique pour les missions, les autres, ce n'était pas réellement mon problème. Sortant une grenade de la poche de mon gilet tactique, je la garda dans ma main avant de reprendre.

"On jettera la grenade dans l'eau avant de plonger, on peut toujours chercher une sortir terrestre, mais visiblement il n'y a rien."

Me tournant vers la gamine, je demandais curieusement.

"Si on tire avec ton zat dans l'eau, ça tuera les bestioles sur combien de mètre à peu près?"

Je n'avais pas oublier mes cours de physique, l'eau était conductrice, si on tirait quelques minutes avant de pénétrer dans l'eau, se serait peut être plus efficace que la grenade.

"Rester sur vos gardes, si les Unas parviennent juste là je veux qu'ils aient un comité d'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:16

Dans les yeux de Rakel MickaËlla put voire qu'elle n'ont plus n'était pas super enthousiaste de passer par là mais effectivement les choix étaient plutôt limités.Nager n'était pas un problème pour l'équipe à part peut être pour Matt encore qu'il était plutôt bien bâti.Rakel était un pilote de chasse qui avait servi sur des portes avions donc forcèment une bonne nageuse.Jaël était un excellent soldat d'infanterie qui avait reçu un entrainement physique poussé.MickaËlla était un RAPAS, un parachutiste d'infanterie de marine l'eau faisait partie des environnements dans lequel on l'avait entrainé à évoluer.Riyo était une Tok'ra elle arriverait à se dèbrouiller et pis c'était pas le cas tant pis il y aurait de la casse, ces derniers n'avaient pas qu'à leur refiller des boulets.MickaËlla installa donc son fusil face à l'entrée à un vingtaine de mètre chargeur engagée une aballe en chambre et cran de sureté relevé.Dans la foulée elle prépara une de ces rations de survie sachant pertinemment qu'il faudrait d'avoir digéré un peu avant de plonger.

Pendant ce temps Rakel tenait à savoir si un coup de zat pourrait faire place net dans la flotte.L'idée était foutument bonne et marcherait certainement de toute façon cela ne couterait rien d'essayer car un Zat possédait un magasin de munitions quasiment illimité.Rakel voulait qu'un comité d'accueil soit mis en place pour les Unas qui oseraeint pointer le bout de leur nez.MickaËlla fit signe à Jaël de venir, avec l'alliance de leur de son hècate et du fusil à pompe, il y avait de quoi transformer cette entrée en pont du garigliano.

"Prépare ta tambouille et garde ton Pompe à portée de main pour ventiller du reptile."

MickaËlla piochait dans sa rasquette tout en gardant un oeil sur l'entrée, elle prit même la lampa fixait sur sa M4 pour éclairer le tunnnel.Pour le moment rien ne se pointer mais ces derniers devaient discuter avec leur dieux ou leur boss et ils ne devraient pas tarder à venir soit pour discuter mais peu probable soit pour les décapiter parce qu'ils avaient enfreints les régles de la mère terre ou un truc du genre.MickaËlla jetta un oeil vers Matt, peut être que ce dernier allait trouver une solution pacifique de s'en sortir.Peu de chance mais avoir un peu d'espoir dans ce sens ne pouvait faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:48

L'équipe avait donc décidé de se poser quelques temps et de reprendre des forces. Ils étaient au calme et aucun Unas n'avait l'air décidé à les trouver. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations et que l'ambiance était calme et détendue, Rakel qui restait tout de même sur ses gardes crut qu'elle avait une hallucination en voyant des petites vaguelettes et des bulles surigirent à la surface de l'eau. Elle comprit rapidement que quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans l'eau. Il lui était impossible de voir de quoi il s'agissait mais tout ça n'annonçait rien de beau. Les ennuis n'avaient pas mis longtemps avant de refaire "surface".

Pour couronner le tout, alors qu'ils pensaient être en sécurité, les Unas ne tardèrent pas à faire irruption dans la grotte.


Σταματήστε το προδότες! Πρέπει να αποκεφαλισμένα να κατευνάσει το μίσος της Γαίας!

Ils avaient l'air vraiment en colère et armés jusqu'aux dents. SG3 n'avait pas vraiment le choix. Soit ils se battaient, ce qui risquait d'être dangeureux soit ils polngeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:36

Tout paraissait calme, mais je n'aimais pas ça, comme on dit souvent, c'était sans doute le calme avant la tempête et de toute façon comment pouvions nous nous détendre en sachant que d'horrible lézard nous courraient après. Sur mes gardes je remarquais des petites vaguelettes dans l'eau ainsi que des petites bulles, si je ne m'étais pas retenu j'aurais tout de suite arraché le zat des mains de la gamine pour m'assurer que ce qui se trouvait serait bien mort, mais je préférais attendre, après tout je ne savais pas sur combien de mètre ça tuerait les bestioles, mieux valait éviter de leur laisser le temps de revenir.

Mais lorsque les pas beau montrèrent leur nez, je n'eus plus vraiment le choix, aussi j'attrapais le zat de la petit et tira trois fois dans l'eau, la décharge se répandrait vite, il fallait juste garder un moment de sécurité, mais c'était très rapide je le savais. Je rendis à la gamine son zat et sortie l'une des mes grenades que je jetais dans couloir d'où venait les monstres.

"GRENADE."

MickaËlla allait sans doute faire regretter aux lézards d'être arrivé jusqu'ici, et je priais pour que la grenade nous aide à en assumer quelques uns, la déflagration allait être violente.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:14

Ils se reposèrent dans le calme. Riyo restait silencieusement à l'écart, somnolant doucement. La chaleur était étouffante, mais restait largement supportable pour la jeune tok'ra. Elle avait même l'impression d'être enroulée tendrement dans la tiedeur de ses draps... C'était agréable. Elle ferma les yeux, et étendit ses jambes devant elle. Un peu de repos... Ses petits pieds reclamaient leur dû. Les autres la laissait tranquille, et tout allait pour le mieux, dans le meilleur des moments possibles à cet instant.

Tout s'enchaina très vite. L'eau s'agita quelques instants, et Riyo se crispa. Ils allaient devoir nager là dedans ? Hiiiiiiiii ! Elle detestait les bêbêtes. Surtout quand elle ne pouvait pas les voir. Et vu l'environnement, ce n'était sans doute pas un dauphin comme Flipper. Finalement, ce n'était sans doute pas la bonne voie...

Pourtant, c'était sans doute la seule. De l'autre côté de la grotte, des Unas débarquèrent, armés, visiblement de forte méchante humeur... Riyo les regarda un peu bêtement, avant de se lever précipitament. La situation n'allait guère en s'améliorant ! Rakel, rapide comme l'éclair, lui vola son zat'n'ktel à la volée et tira dans l'eau plusieurs fois, tentant sans doute de tuer les bestioles dans l'eau. Mais maintenant, il allait falloir atteindre un peu pour pénétrer dans l'eau sans se prendre le jus, et la jeune adolescente ignorait bien quelle pouvait être la durée d'attente.

Elle entendit qu'on lui criait grenade. La grenade... c'était quoi déjà chez les terriens ? Ah oui, un explosif primitif... Elle se couvrit les oreilles, consciente du bruit atroce que cela allait produire. Une fois l'explosion passée, elel serra dans ses petits poings son zat'n'ktel, le pointant vers la où avaient été les Unas. Etaient-ils toujours là ? Il y avait beaucoup de fumée... Le plafond allait-il leur tomber sur la tête ? Elle se prépara à tirer, pas vraiment convaincue. Elle n'aimait pas recourir à la violence, et n'était pas ce qu'on pouvait appeler une tireuse d'elite...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:10

Après avoir mangé sa ration MickaËmma attendit donc en surveillant l'entrée du boyau qui menait à la grotte et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que des Saloperies de reptiles viennent pointés leur nez.Sans attendre MickaËlla se pencah sur son arme et ajusta son premier tir.Une légére pression sur la queue de détente et une détonation assourdissante résonna dans la grotte tandis que le fusil avec lequel MickaËlla avait tiré avait bougé un peu.Cela démontrait la puissance de l'engin et sans attendre MickaËlla fit jouer la culasse de son arme pour éjecter la cartouche vide et faire remonter une cartouche pleine dans la chambre.Pendant ce temps là elle savait que Rakel n'avait pas perdu de temps et avait crié à Jaël de balancer une grenade.Elle voulait donc privilégier l'option de plonger dans le lac et de tenter leur chance par cette voie.MickaËlla aurait préféré rester se battre pour tenter la voie terrestre.Les reptiles étaient souvent à l'aise dans l'eau et il en était peut êter de ceux là ce qui ne seraient pas pour leur faciliter la tâche.Et encore il s'aggissait là d'un doux oephèmisme car si les reptiles savaient nager ils se feraient mettre en pièce.Alors que la grenade de Jaël volait vers les Uans et l'entrée du boyau MickaËlla appuya une nouvelle fois sur la queue de détente de son fusil antimatèriel et la douleur familière de la crosse meurtrissant son épaule la fit sourire.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à utiliser son arme en mission mais elle regrettait déjà de devoir l'abandonner.Alors que la grenade de Jaël explosait elle enleva le chargeur de son fusil et se redressa en criant à Jaël l'évidence.

"ON SE CASSE."

MickaËlla n'étant pas du genre à tourner le dos à l'ennemi sans assurer ses arrières, elle reprit sa M4 dans les mains et commença à lâcher plusieurs rafalle tout en recullant à petits pas rapides vers le lac.Il falalit jsute espérer que Jaël ne plongerait pas directement et la couvrirait pour qu'elle puisse se retourner sans prendre trop de risques.Mais le nombre d'ennemi était tel que même MickaËlla l'économe vit un peu trop rapidement arriver la fin de son deuxième chargeur.Recharger prendrait trop de temps, elle laissa donc sa M4 pandouillait et dégaina son pistolet pour tirer dans la foulée.MickaËlla faisait feu de toute pièce et son excellence dans le maniement des armes étaient une fois de plus démontrées et même si son fusil et sa M4 avait fait des dégats considèrables dans les rangs Unas son psitolet restait un bon moyen de couvrir sa retraite mais sa puissance était insuffisante pour tuer un Unas.Alors qu'elle arrivait à la fin de son chargeur MickaËlla avait de l'eau jusqu'à la taille, elle se retourna pistolet à la main et plongea dans le lac espérant qu'elle ne prendrait pas un trait de lance dans le dos.Jusqu'à maintenant ils avaient réussi à s'en sortir plutôt bien parce que SG3 avait toujorus réagis avec céléritée et efficacitée mais est ce que cela allait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:03

Matt se reposait tranquillement avec les autres, reprenant quelques forces qui ne seraient pas de refus pour la suite, car ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Nager n'était pas le sport favoris de l'archéologue mais si le choix ne se faisait pas...il pensa surtout a son pauvre matériel et à ses notes. Il prit alors le temps de tout camoufler le mieux possible si un plongeon devait avoir lieu.

Le problème fut que tout s'accéléra. Des bestioles dans l'eau? oh non! les bisounours quitterent instantanément l'esprit de Matt surtout qu'un bateau s'approchait remplis de Unas. Et pas commodes. Leurs phrases non plus d'ailleurs. Comment ça des traitres? et cette Gaea on pouvait la voir ou? non parce que ça commençait a etre lassant. En entendant le mot Grenade matt recula et se boucha les oreilles. Il se rendit compte alors être pret de quelqu'un.

Riyo! celle ci ne semblait pas tres rassurée. l'archéologue non plus mais il prit sur lui de la protéger. elle ne devait pas mourir ici. Armant son P90 le jeune homme tira en direction des unas, et lorsqu'il entendit l"ordre de mikcaella, il commença à reculer mais veilla à ce que la jeune tok'ra reste derriere lui. Le chargeur se vida rapidement. L'archéologue n'était pas un expert mais commençait a bien s'en tirer avec son arme. Il rechargea et continua reculant toujours a l'instar de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:32

Alors que tout ce petit monde était en train de profiter de son moment de détente et de paix, la situation ne tarda pas à dégénérer. Tranquillement en tain de se reposer, SG3 reçu assez rapidement la visite des Unas qui étaient à leur trousse depuis qu'ils les avaient croisé un peu plus tôt. Ils avaient l'air plus que motivés pour faire la peau à tout ce petit monde. Rakel ordonna à ce qu'une grenade soit balancée mais avait elle pensé aux risques qu'elle faisait courir à son équipe. Ils étaient dans une grotte et ce genre d'armes n'était pas vraiment conseillée. Mais bon, par chance, ils ne se prirent pas le plafond sur la tête à l'inverse des Unas qui se retrouvaient maintenant enssevelis sous des gros cailloux. Le choix de la sortie venait d'être pris par cette fameuse grenade. Le couloir par lequel était arrivée l'équipe avait était totallement bouché. Il ne leur restait plus qu'à partir faire trempette dans l'eau tempérée et sombre de la planète. La poussière due à la chute de pierres ne les aidait pas à y voir un peu plus clair. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils mettaient les pieds.

En essayant d'éviter les Unas un maximum, tout ce petit monde se retrouvait à présent les pieds dans l'eau. Il y avait au moins une chose de rassurante dans tout ça, c'était que les tirs de zat que Rakel avait donné s'étaient dispersés et que l'eau n'était plus remplie d'électricité. Par contre, cette eau n'avait rien d'accueillant. Les membres de SG3 n'y voyaient pas à trois mètres devant et surtout, ils ne voyaient pas le fond. Y en avait il un au moins ? Une fois qu'ils s'étaient avancés pour avoir de l'eau jusqu'à la taille, il fallait qu'ils trouvent un moyen de trouver le tunel qui les conduirait jusqu'à la surface. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils allaient se retrouver dans un lac et que dans ce lac, une grosse surprise les attendait..
.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:10

Alors que MickaËlla se préparait à plonger dans la flotte un éboulement se fit entendre dans la direction du tunnel, et elle ne put s'empêcher de se retourner.Ce qu'elle vit était à la fois rassurant, et désagrèable.L'entrée du tunnel venait de s'écrouler sur les Unas leur bloquant le passage et écrasant ce qui s'était montré un peu trop témèraire.Mais maintenant il n'avait plus le choix il faudrait passer par le lac et espérer qu'il y ait une sortie qui soit humainement accessible sans quoi ils mourraient en essayant de l'atteindre.MickaËlla enleva donc le chargeur vide de son pistolet et le remplça par un neuf puis elle réarma ce dernier.Tout en retournant vers le sac qu'elle avait abandonné elle refit la même opération pour sa M4.Ils avaient l'opportunitée de ne pas partir à l'emporte pièce alors autant en profiter pour mettre un maximum d'atout de leur côté.Elle se mit donc à genoux devant son sac et le vida au sol puis elle fit une rapide inspection laissant sur place ce qui ne lui était plus nécessaire et prenant ce qui lui était indispensable voire vitale.Elle était arrivée à la moitié de ses munitions, encore deux ou trois accrochages et elle serait à sec et il en serait de même pour le reste de l'équipe à part Riyo avec son Zat.Décidèment c'était un beau merdier dans lequel venait de se fourrer SG3 et là ça commençait à sentir sérieusement le sapin.MickaËlla finissait de bourrer ses poches quand elle fit signe à Jaël de venir.

"Passe moi une grenade."

Elle prit celle-ci des mains d'un Jaël étonnait, la dégoupilla avant de la placer sous son fusil antimatèriel qui était couhé sur le flan à coté de son deuxième chargeur d'obus.Le piège était rudimentaire mais bon nombre c'était féjà fait prendre tombant sur une arme laissé par l'ennemie, ou tombé à côté d'un ennemi bléssé.Ils enlevaient le fusil, ou l'écartaient et la boum.Une fois son piège fini elle se releva vérifia une dernière fois que tout son équipement était bien arrimé et que rien ne risquait de se carapater.Elle resserra son écharpe, accrocha sa casquette à sa ceinture, et fit passer sa M4 dans le dos puis elle récupéra son immense.Elle le secoua et se mit à souffler dedans comme si elle cherchait à le gonfler ce qui était le cas en dèfinitive puis elle s'efforça de le fermer le plus hermètiquement qu'elle pouvait.Elle le lança sur l'eau et ce dernier se mit à flotter, cela ne durerait pas mais pendant ce temps Matt pourraient s'économiser.

"Un flotteur pour vous professeur.Faites gaffes ils pourraient se dègonfler plus vite que vous ne pourriez l'imaginer."

MickaËlla s'avança dans l'eau jusqu'à devoir commencer à nager.Elle ne savait pas vers quoi elle devait nager, elle savait juste qu'elle devait nager et essayer de trouver une sortie.Elle n'était pas un plongeur offensif comme on disait chez les rapas mais elle était dans la moyenne parmis ses frères d'armes qaund il fallait piquer une tête.Ce qui situait son niveau à peu près au même que Rakel, la diffèrence était que Rakel avait appris cela pour survivre en cas d'éjection, et MikcaËlla pour s'infiltrer plus discrètement en territoire ennemie.L'expèrience de la première alalit leur être d'un gradn secours en tout cas c'est ce qu'espérait MickaËlla.

Hrp : Nouvelle liste équipement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:25

Avant de jeter la grenade, je n'avais eu qu'une fraction de seconde pour jeter un coup d'oeil au plafond et juger qu'il tiendrait, du moins ça je l'espérais sinon, nous étions dans la merde, mais ça ne serait pas la première fois. Lorsque la grenade explosa le bruit fut énorme, j'avais relativement l'habitude de ce genre de bruit, mais dans un endroit confiné, c'était l'horreur, sans oublier que je ne pouvais que me méfier que rien ne tombe sur l'un des membre de l'équipe, et par chance le plafond tint et les unas furent écrasés, au moins ils ne s'amuseraient pas à nous suivre, c'était le bon côté, le mauvais restait que si il n'y avait pas de sortie, nous crèverons dans cette grotte. Enfin restons positif, resserrant mon chech autour de mon nez afin de ne pas respirer trop de poussière, je m'avançais en direction de cette eau qui n'était pas très accueillante.

Au moins, elle n'était pas froide, et pendant que MickaËlla préparait des petites surprises, je commençais à ouvrir le route en compagnie de Jaël, au moins les courant étaient tirs de zat c'étaient dispersé. Ayant l'habitude d'évoluer en eau en entraînement, mais bon au moins durant les entraînements, il n'y avait pas de bestioles extraterrestres là bas. J'avançais doucement, marchant tant que je le pouvais, je ne me mettrais à nager que lorsque ça serait nécessaire pour économiser mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:15

Matt détestait l'eau mais enfin il savait tout de même nager. Le bonheur fut de se rendre compte que les tirs de zat s'étaient dispersés. Matt décida de rester pret de la jeune tok'ra au cas ou puisque apres tout, ils étaient les deux seuls civils de l'équipe. L'eau atteignait leur taille mais ne rassurait pas l'archéologue. Car si l'électricité s'était dispersée, qui savait si les possibles monstres des profondeurs...pouvaient se montrer. On n'y voyait que dalle et mettre un pied devant l'autre en risquant de marcher sur...quoi d'ailleurs? bref rien de tres rassurant, mais au vu des unas sur la plage...

Soudain un truc atterit pres de lui et la voix de Micka se fit entendre. Un flotteur? ah pratique mais qui en avait le plus besoin? les trois militaires pas soucis mais Riyo?
Matt fit un signe de tête à Micka la remerciant ainsi mais décida pour l'instant de ne pas trop s'appuyer dessus et de marcher le plus longtemps possible. Ensuite il verrait si la tok ra était plus a l'aise que lui ou non dans l'eau et aviserait. Ce qui inquiétait l'archéoogue était son métériel surtout qu'il esseyait de maintenir hors de l'eau...Mais le probleme était, quel tunnel les ramenerait loin d'ici? et la nage durerait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:04

Une grenade fut lancée, ce qui eut pour effet (outre de rendre Riyo temporairement sourde) de faire s'effondrer le plafond à l'entrée de la grotte. Bon, maintenant il n'y avait qu'une possibilité, la nage, à moins de vouloir déblayer l'entrée... Elle nota en passant l'attitude très protective qu'avait eu le docteur Hendel à son égard, se plaçant entre elle et les Unas. Elle ne lui en fit pas par, restant silencieuse, mais elle avait tout de même apprécié. Ca faisait du bien de se sentir un peu moins seule ici...

Elle regarda les autres membres de l'équipe rentrer les uns après les autres dans l'eau. Elle se déchaussa de ses chaussures de marches tok'ra, qui risquaient plus de l'entrainer par le fond que de l'aider véritablement, et les fourra dans sa besace. Pieds nus, elle pénétra doucement dans l'eau chaude, en grimaçant légèrement. Elle avait une voûte plantaire un peu sensible, et le sol de ce couloir d'eau était en pierre... Elle avança avec les autres, mais étant plus petite, l'eau lui arrivait juste sous la poitrine. C'était pas drôle d'être une adolescente des fois !

Toujours aussi silencieuse, elle resta au niveau des autres. Elle n'avait pas l'air très rassurée... Est-ce que les tirs de zat'n'ktel avaient eu des effets ? Y avait-il des bestioles ici ? Elle detestait l'eau où elle ne voyait pas où ses pieds se posaient. D'autant plus que le sol qu'elle ressentait sous ses petits petons était des plus irrégulier, et certaines arrêtes pouvaient même se reveler tranchantes, il faudrait donc faire attention, surtout elle qui avait enlevé ses chaussures.

La jeune tok'ra n'avait pas l'air mal à l'aise dans l'eau, mais cela ne voulait rien dire encore, car ils avaient encore tous pieds. Elle nageait pourtant bien, sans être non plus une championne olympique. Manquant par contre d'exercices, et risquait bien d'être la plus lente du groupe... Par contre, son symbiote lui assurerait sans doute une meilleure endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:08

Je n'aimais pas réellement le comportement de Matt envers Riyo, non pas que j'étais jalouse, j'en avais aucune raison, c'était juste qu'elle n'était pas des notres et pourtant il agissait comme si c'était le cas. Franchement, j'étais persuadée que si il fallait sauver quelqu'un ici, il choisirait la gamine. Poussant un soupire, je continuais à avancer dans l'eau qui ne cessait de monter au fur et à mesure que j'avançais dans le bouillon. C'était vraiment désagréable de ne pas voir ses pieds, il était impossible de voir où je mettais les pieds, mais de toute façon nous n'avions pas réellement le choix. A présent, j'espérais surtout que la mioche n'allait pas s'amuser à tirer dans l'eau si elle commençait à flipper.

Enfin nul besoin de commencer à être paranoïaque, il valait mieux agir avec prudence sans pour autant avoir peur à chaque pas. Je vérifiais régulièrement que nul n'avait de problèmes, ou plutôt si Matt et Riyo n'avait pas de problème, les deux autres militaires de l'équipe étaient capable de se débrouiller je le savais et j'avais confiance en eux. En jetant un coup d'oeil en arrière, je vis Matt en train d'essayer de maintenir son matériel hors de l'eau, sans doute une peine perdue, il était peu probable que nous aillons pied tout le long du chemin, se serait trop facile, comme nous l'avait dit l'idiote qui avait préparé la mission, nous étions en enfer. Quoi que j'avais vu pire que ça, c'était presque une balade face à Hartmann. Finalement je continuais à avancer en quête d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:22

La gamine avait enlevé ses rangers pour être moins gêné pour nager et elle pouvait se le permettre son symbiote lui assurant d'être immunisé contre les maladies et les infections ce qui n'était pas le cas du reste de SG3 qui allait devoir se débrouiller avec leur godasses de plomb.Matt en bon chevalier blanc n'attendit pas une seule seconde pour s'enquérir du sort de la donzelle qui de toute manière s'en sortirait certainement mieux que le reste de l'équipe au final.Si il n'avait s'agit de la fille adoptive de Maniel le chef de la Tok'ra il lui serait déjà arrivé un accident en mission.Mais tout le monde faisait attention à la petite princesse la traitant avec égard et douceur et ceci l'avait mené à ne pas se renforcer que se soit physiquement ou moralement.Car le problème ne venait pas de l'hôte mais bel et bien du symbiote qui démontrait que les symbiotes mettaient longtemps à évoluer et à s'adapter à une situation.Les tok'ras pouvaient se targuer d'être plus sage, quand on voyait à quelle vitesse il le devenait ça en devenait caucasse.Et encore cette prétendue sagesse était discutable tout comme le fait que le symbiote et l'hôte partage le même corps à part égal.Il gèlerait en enfer le jour au MickaËlla ferait confiance à un gars qui porte un symbiote qu'il s'agisse d'un jaffa ou d'un tok'ra.Dailleurs en enfer ils y étaient et il ne neigeait pas preuve que cela n'arriverait pas de si tôt.

MickaËlla n'avait plus pied et avançait d'une brasse régulière, et elle voyait que Rakel vérifiait régulièrement si derrière Matt et Riyo suivait toujours.C'était précisément ce que MickaËlla ne supportait pas au SGC, ne pas savoir si vos équipiers tiendraient le coup.Elle venait d'une unité ou tout les membres étaient soudés, mais aucun des membres de l'unité n'était en droit de ralentir les autres par un manque d'entrainement physique.Chacun des membres de SG3 était bien trop lourdement chargé pour à la fois maintenir hors l'eau Matt et continuer à nager.Il faudrait alors que quelqun se débarrasse de l'ensemble de son équipement pour aider ce dernier à rester à la surface.C'est alors que MickaËlla se retourna pour voire que Matt s'efforçait de se maintenir hors de l'eau pour protéger son matériel.En premier cela interpella MickaËlla avant de la faire sortir de ces gonds.Cet abruti se trimballait encore l'ensemble de son équipement qui de toute manière allait finir complètement trempé et donc inutilisable par la suite, sauf si on tenait à mourir noyé.Et le comble c'est que par ce qu'il essayait de rester un maximum hors de l'eau il dégonflait le flotteur de fortune plus rapidement.MickaËlla s'arrêta et se retourna complètement vers Matt qui si ils n'avait pas été dans l'eau aurait certainement pris une bonne grosse tape sur le front pour lui remettre les idées en place.

"Espéce d'abruti.Si vous tenez tant que ça à mourir bêtement jetez vous d'un escabot jusqu'à ce que vous vous cassiez le cou.Mais jetez tout le foutoir qui vous encombre et qui vous transforme en un poids mort de plus en plus en lourd à chaque seconde qui s'écoule."


Mais à quoi donc pouvez penser cet abruti, que comptez t'il faire de dictionnaire, détrempé, ou d'une caméra pleine de flotte.Quel se soit le prix de l'équipement il valait moins qu'une vie humaine surtout quand on se disait qu'il fallait revenir entier pour que cela est un intérêt.Et pour revenir vivant il fallait mettre toute les chances de son côté et se trimballer quelques kilos de matos en trop n'allait certainement pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:04

Matt, bien que sachant être un poid pour l'équipe essayait de s'assurer que riyo tenait elle aussi le coup. ben oui, pour lui elle était une enfant ce qui pouvait être faux, même avec un symbiote dans la tête et donc elle n'avait pas a supporter tant de choses désagréables. mais elle s'en sortait bien. Ce fut alors que Micka se retourna et tomba sur matt, ce qui était des plus logique. mais....ça faisait mal à l'archéologue tout ça!!!il devrait tout faire de mémoire en rentrant et de plus des notes ne se remplacent pas aussi facilement qu'une arme. cependant il n'avait guere le choix il le comprit. dans un soupir, il décrocha les lanieres de son sac et le regarda plonger dessous lui. ensuite eh bien il se chargea de suivre. Depusi son arrivée au SGC Matt avait fait pas mal d'exercices physique, et s'ilé tait meilleur en l'air que sous l'eau, il avait fait quelques progres. Aussi nageait il au rythme de la jeune tok ra s'efforçant de ne pas trop s'appuyer sur le coussin pour qu'il se dégonfle le moins possible. Il pensait encore à ses affaires qui reposaient au fond de l'eau...Misere.

Niveau sermon, il remerciait le lac de si bien s'en tirer puisque hors de l'eau il aurait connu une Mickaella bien plus en colere. il sourit donc à cette pensée heureux d'avoir échappé a une enguelade en regle. Il regarda une nouvelle fois Riyo, puis les militaires devant Jael, Son ange et Micka qui tous les surveillaient. Oui pas facile de sentir qu'on est un poid pour les autres. En effet s'il n'était pas la...l'équipe se sortirait bien plus facilement et rapidement de toutes les situations. Il faudrait qu'il en parle avec Rakel avant que ça ne le ronge de trop...

*aller si on se sort même de l'enfer on se sort de tout j'en suis sur! courage!*

oui oui l'autoencouragement pouvait aider et l'éternel positif qu'était Matt ne perdit pas son sourire alors qu'il effectuait de jolies brasses apprises il y avait déja quelques années à l'école. Mais il évitait surtout de songer à ce qu'il se passait en dessous de ses jambes...quel poisson, bestiole velue ou autre pouvait se trouver la...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:20

Et voilà, l'équipe avait décidé de piquer une petite tête dans les eaux troubles de ce lac. Enfin décidé est un bien grand mot... Ils n'avaient pas vraiment le choix. Soit ils plongeaient soit ils restaient là et pourrissaient sur une planète qui avait tout l'air d'être le berceau des enfers. Les pieds dans l'eau et la tête ailleurs, SG3 s'apprêtait à franchir la limite entre la terre et l'eau. Alors qu'ils se trouvaient à présent sous l'eau, il leur était encore impossible de voir le bout. Seulement, ils n'étaient pas seuls dans cette eau. Des dizaines de petites lumières bleues filaient dans les eaux. Ce fut Micka qui fit la connaissance en premier d'un des propriétaires de ces loupiotes.

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 100309111744586439

Heureusement, pour le moment, ils n'avaient pas l'air de se précocuper de ces visiteurs qui n'avaient rien de poissons. Il ne restait plus qu'à prier que ça se passe de cette façon jusqu'à ce qu'ils rejoignent la terre ferme. AU bout de quelques mètres, ils trouvèrent un moyen de remonter à la surface pour reprendre de l'oxygéne. SG3 était toujours accompagnée de ces lumières bleues qui semblaient leur indiquer la route vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:31

Rapidement, je n'avais plus pied, je dus commencer à nager en brasse, nul besoin d'aller plus vite, les autres ne suivraient pas, du moins pas les civils. Encore une fois, je trouvais totalement inadmissible qu'un boulet pareil nous ai été fourré dans les pattes, sans doute juste parce qu'il s'agissait des la "fille" de Maniel, quelle connerie ! Pour le moment, tout se passait bien, il ne semblait rien avoir dans le lac, ce qui en soit était logique, après 3 décharges dans l'eau, la plus part des bestioles avaient du disparaitre, mais ce n'était pas le moment d'avoir des pensées écolo, je préférais de loin ne pas me faire bouffer. Mais visiblement certaines bestioles étaient plus costaud, à moins que le courant se soit dispersé avant d'arriver ici, mais ça me paraissait plutôt étrange, l'eau était un excellent conducteur. Ce fut MickaËlla qui me fit remarquer les lumières dans l'eau, et les poissons qui étaient responsable de cette lumière n'avaient pas l'air amicaux.

Enfin pour le moment ils ne nous attaquaient pas, c'était plutôt pas mal, il faudrait s'en contenter et supporter la présence de ses bestioles. Je n'avais pas réagis lorsque MickaËlla avait engueulé Matt, après tout elle n'avait pas tord, son comportement était inadmissible. Après tout il savait qu'il était déjà moins préparé que les autres membres de l'équipe et il fallait en plus qu'il s'occupe de la morveuse. Il fallait qu'il arrête ses excuses, ce n'était plus une enfant, elle avait quoi, 4 ans maximum de moins que moi. Heureusement que les Tok'ra étaient sensés être si supérieur, jusqu'à présent ils ne faisaient que nous prouver le contraire, il fallait qu'ils arrêtent de se sentir si supérieur, ils ne valaient pas mieux que nous.

Alors que je continuais à broyer du noir, nous arrivâmes à la limite entre la terre et l'eau, il fallait à présent plonger. Cette fois sans me retourné, je pris une profonde respiration et plongeais. Je savais qu'il n'y aurait pas de problème pour Jaël, MickaËlla et moi même, mais les deux autres, c'était une autre histoire. Enfin Riyo pouvait bien se noyer ce n'était pas ça qui allait me déranger. Les poissons nous permettaient de voir sous l'eau, ce n'était pas plus mal en soit mais j'aurais préféré qu'ils n'aient pas de dents. Enfin il était rare que les petits bêtes bouffent les grosses. Au bout de quelques mètres, nous pûmes reprendre notre respiration, c'était inattendu, c'était rapide. Après plusieurs respiration, je replongeais, espérant trouver une sortie rapidement, je ne croyais pas une seule seconde que la mort par noyade était une mort douce.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:14

Matt avait compris pour cette fois il fallait espérer que ça lui resterait dans le crâne, et MickaËlla ne put s'empêcher de lui en vouloir en le voyant rechigner à jeter l'équipement dispensable.Pourquoi fallait il toujours que ces ù$£$$*µ de civils fassent tout de travers.Elle se remit donc à nager mais rapidement l'évidence se fit il allait falloir plonger sans savoir si il y aurait une possibilitée de sortie.Rakel plongea la première et MickaËlla attendit que Riyo et Matt arrivent.

"Laissez le flotteur ici.Si on voit que c'est trop loin on l'utilisera comme une réserve d'oxygène.En attendant passait devant je ferme la marche."

La rapas suivait Matt et Riyo sans difficulté, mais non sans surprise quand elle vit une petite boule bleue passer à côté d'elle.Cela ne ressemblait pas vraiment à un poisson et ça avait des dents pas très sympas il fallait juste espèrer que ça n'était pas dans le genre Pyrahna sans quoi SG3 serait un festin de choix.Mais pour le moment il n'en était rien les crèatures se comportaient plutôt comme des dauphins, elles semblaient curieuses et les suivaient dans leur progression leur balisant ainsi le chemin.C'était très pratique et cela rapellait une phrase que "Cardinal" son ancien "patron" disait souvent.

*Observer et la chose la plus importante dans notre boulot.D'une manière ou d'une autre vous trouverez toujours un truc qui vous permettra de rentrer au bercail.*

MickaËlla vit que Rakel avait trouvé un endroit ou elle avait pu reprendre son souffle et sans se faire prier elle remonta lui tenir compagnie.L'air n'était pas vicié cela voulait certainement dire que le niveau de l'eau variait assez souvent, MickaËlla en profita pour se réconforter et se dire que cela voulait dire qu'il y avait peut donc une sortie pas loin.Alors que Rakel replongeait MickaËlla attendit que Riyo et Matt soit prêt à replonger.Elle préférait rester derrière eux en cas de problème elle pourrait les aider à se dégager et si il fallait rebrousser chemin elle serait plus rapide qu'eux.Quand ces derniers replongèrent elle attendit quelques secondes pour en faire autant et leur laisser un peu d'avance sachant pertinemment qu'elle pourrait les rattraper rapidement si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:36

Riyo nageait avec les autres, dans l'eau bouillante de cet enfer terrestre. Elle ne parlait pas, se contentait de nager à son rythme, consciente en plus de ralentir le groupe. Elle s'en voulait, mais n'y pouvait rien pour l'instant, aussi se força-t-elle un peu à accelerer la cadence. Elle remarquait que le docteur Hendel restait constamment près d'elle. C'était très gentil à lui, mais cela ne plaisait pas totalement ce comportement... Outre le fait que Rakel paraissait jalouse, et finirait sans doute par lui faire la peau si il continuait ainsi, mais aussi elle n'aimait pas trop qu'on la couve. On la jugeait apte à partir en mission, et qu'on la protège la faisait se sentir vulnérable...

Elle assista, silencieuse, à la petite engueulade de Mickaëlla sur Matt, qui fut forcé d'abandonné son matériel. Il en avait l'air très peiné, mais la terrienne qui criait fort avait raison... Il ne fallait pas se fatiguer, et prendre le moins de matériel possible. Riyo, toujours les pieds nus, se contenta de patauger avec les autres.

Bientôt, il leur fallut plonger. Riyo prit de longues inspirations, un peu paniquée à l'idée de ne pas trouver son air. Elle avait déjà failli mourir une fois par noyade, il y avait de quoi avoir peur... Mais quelles autres alternatives s'offraient à elle ? Rester ici. Ce n'était même pas un choix en fait. Quitte à choisir, elle preferait affronter ses peurs...

Elle plongea avec les autres, dans l'eau obscure. L'eau lui picôtait les yeux, et elle voyait flou. Elle se contentait de suivre la forme floue devant elle, qui devait être Matt ou Mickaëlla. Elle aperçut au bout de quelques secondes de petites lumières, mais ne voyait pas assez net pour deviner ce que c'était. Encore moins rassurée, elle remonta dans une poche d'air avec les autres. Riyo n'eut pas le temps d'entendre qui que ce soit, il fallait déjà replonger... Elle ne savait pas ce qu'étaient ces lumières, et esperait ne pas finir noyée au fond de ce cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:07

Matt avait écouté Micka, son matériel à l'eau mais le soucis, était que a présent, il fallait plonger. Non pas qu'il ne savait pas nager sous l'eau mais l'appréhension de ne pas toruver d'air et mourir noyer ne lui plaisait pas. Mais il avait confiance en Micka et Rakel et donc come elle le lui dit, il laissa le coussin ici et plongea devant les deux filles Micka voulant fermer la marche. Lorsqu'il se retrouva immergé il comença a voir de petites lueurs et se demanda s'il n'était pas fou..mais en se concentrant davantage il vit des poissons en dessous. il ouvrit grands les yeux, perdit du temps et remonta le dernier au point d'air, essouflé.

*je hais les poissons avec des dents pareilles*

Il se rappelait avoir regarder des documentaires sur terre et des poissons de ce genre ne se trouvaient que au fin fond des abysses marines...mais personne ne les disait offensif...bref il fallait l'esperer car se faire attaquer en pleine nage n'était pas des plus réjouissant.Mais déja il fallait y aller a nouveau...Matt remarqua que la grotte faisait moins obscure et lugubre gràce à ces poissons et se surpris a penser qu'il pourrait les aimer. Un grand sourire s'aifficha quelques secondes sur son visage avant qu'il ne redevienne sérieux, prenne une grande inspiration et plonge à nouveau

Se sentir le poid de l'équipe ne lui palisait vraiment pas...Meme riyo se débrouillait bien mieux que lui. Tout compte fait elle n'avait pas du tout besoin d'une présence avec elle, assez douée pour se défendre contre le reste, c'était plutot lui qui était tel un enfant ici...nageant en broyant du noir était manifestement au gout du jour, mais l'air commençaait déja a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:39

MickaËlla revenait de plonger à la suite de Matt et Riyo attendant quelques secondes afin que ces derniers puissent prendre un peu d'avance dans le boyau.Les poissons luminescents les accompagaient toujours dans leur périple et quelque part MickaËlla trouvai ça rassurant en plus d'être joli.Pour une fois la faune d'une planète n'essayait pas de les bouffer fallait en profiter.Mais elle se trainait derrière un Matt qui semblait à avoir de plus en plus de difficulté à progresser dans le boyau rempli d'eau.Il montrait quelques signes de manque d'air et la sortie qui n'était toujours pas en vue.MickaËlla ne put s'empêcher de maudire intérieurement la Tok'ra si elle n'avait pas été là avec l'aide de Jaël, ils auraient pu plus facilement trainer Matt.Voire même lui donner de l'oxygène une fois chacun mais en étant un boulet constament accroché à leur cheville elle finissait de flinguer les capacités de survie de SG3 qui pourtant était au dessus de la moyenne.Pourquoi n'était elle donc pas partie en mission avec papa?Ou vec des gens qui eux aimaient les tok'ras?Ces derniers trouvaient ça toujours plus sympa de s'incruster là ou on avait surtout pas besoin d'eux et de faire courir des risques inconsidérés aux terriens.

MickaËlla accèléra la cadence de manière passer sous Matt, elle l'attrapa par le haut de son gilet et commença à le tirer vers l'avant de toute ses forces.MickaËlla utilisait toutes ces ressources pour emmener l'archèologue et elle même vers la prochaine et ce le plus rapidement possible.Quand à la Tok'ra qui se trouvait devant eux et bien soit elle accèlrait la cadence soit MickaËlla la pousserait pour passer quitte à l'écraser contre une paraoie.Et puis si elle devait mourir en mission et bien à prêt tout cela arrivait.Le Sergent Rnks était bien mort durant une mission pour les tok'ras, dailleurs ces derniers aviaent affirmés qu'un sarcophage ne pouviat pas ramener à la vie le dénomé Sergent.Samuel et elle même avait failli se vider de leur sang il n'y pas si longtemps pour les tok'ras qui voulaient récupérer des babioles dans une base de leur base qu'ils avaient abandonnés à la va vite.Les tok'ras faisaient passer avant tout la mission et leur espéce et bien MickaËlla faisait passer avant tout l'équipe et les terriens.Et Riyo n'était ni de l'équipe de la terre donc tant pis pour elle, car il était hors de question de lui faire du bouche à bouche, c'était un truc à se coltiner un serpent dans la caboche ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:49

La petite équipe avait fait surface pour reprendre de l'air. Chose qu'ils purent apprécier car ils devaient avoir un certain manque d'oxygéne. Mais bon, pour le moment, ils avaient plutôt envie de se prendre la tête et de s'engueuler. Riyo était traitée comme une pestiférée et seulement Matt se montrait aimable avec elle. La pauvre... Mais bon, passons... Dés que tout le monde eut repris sa respiration, l'équipe reprit sa route dans les profondeurs de cette eau. Plus ils avançaient, plus l'eau s'assombrissait et moins ils voyaient clair devant eux. Les poissons aux lanternes bleues avaient l'air de s'en fiche complètement de la présence des humains. Soient ils n'avaient pas faim, soient ils n'aimaient pas la chaire humaine. Mais bon, valait mieux ne pas rester là pour savoir si il s'agissait de la première option.

Au bout de quelques mètres, une occasion se présenta aux membres de SG3. Deux tunnels s'offraient à eux. A droite et à gauche... A eux de se mettre ok ou pas sur la direction à prendre car l'oxygéne allait manquer et ils n'avaient aucune idée de la distance à laquelle se trouvait la prochaine cheminée pour reprendre leur respiration. Mais il fallait le faire vite, car pour une raison encore inconnue aux membres de l'équipe, les poissons à la loupiotte bleue avaient disparu..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser