Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:55

Voyant que personne n’avait rit durant sa petite plaisanterie, Kawalsky décida de se taire, non seulement, sa le désespérait un peu de voir que personne n’était bien dans sa peau mais il voulait surtout éviter de se faire trop remarquer par son supérieur, cela pourrait avoir des effets sur ses missions à venir.
Tout tranquille avec son P90, il vit arriver deux hommes dont le maire qui demanda au groupe de les aider. Puis Jenny partit faire les archéologues, telle était son métier. Quant au reste du groupe, qui devait normalement se diviser, Maniel ordonna de rester groupé, sûrement dû au fait qu’il pouvait avoir des Jaffas dans le coin, Jason en discuta pas.
Arrivée au laboratoire, si on pouvait appeler sa ainsi, le caporal eût un bref soupire de désespoir.


*Même pas foutu d’avoir des gardes, nan mais c’est quoi cet endroit ?*

Pendant que le scientifique extraterrestre expliquait à l’équipe SG se qui c’était passé, Kawalsky ne tenait pas en place, il se fichait quasiment de se que racontait le type, ce n’était pas sa tasse de thé le charabia scientifique. Une fois que Kael eût finit de parler, Jason prit la parole sous un ton interrogatif.

-Euh…Excusez-moi deux p’tites secondes là, vous voulez qu’on fasse quoi au juste maintenant ? Qu’on reparte sur Terre ? Qu’on vous aide à ranger tout votre chantier ? Qu’on se transforme en Expert pour trouver où partit votre type ? Qu’on supprime votre cinglé qui à la larve en lui ? Ou bien faut-il vous aider à enlever votre décoration d’Halloween qui se trouve bien étalé dans votre village?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:42

Neville acquiesça d'un signe de tête quand Maniel lui confirma qu'ils ne se sépareraient pas, sur ce coup là, le scientifique était plutôt d'accord avec cette décision, même si en soit, ils ne seraient pas plus en sécurité ensemble, il en avait déjà fait la triste expérience. Quoi qu'il en soit et contrairement à certains membres du SGC, Neville ne fit aucune distinction entre Relnak et Maniel, ils étaient tout les deux membres de SG7 et le scientifique les respectait autant l'un que l'autre. L'idée d'abandonné Jenny seule plaisait par contre beaucoup moins à Neville, après tout c'était la plus vulnérable du groupe étant donné qu'elle n'avait pas de formation militaire, il aurait été préférable d'envoyer l'un deux trois homme à sa recherche. Enfin, même si il allait sans doute se faire rembarrer, Neville tenta tout de même :

"Nous devrions contacter Jenny par radio, j'irais la chercher et je la raccompagnerais jusqu'ici."

L'idée de laisser un membre de l'équipe provoquait une grande douleur à Neville, même si pour le moment elle ne risquait peut être rien, ça ravivait des souvenirs plus que douloureux de sa première mission. Tout en pénétrant dans le bureau du scientifique, Neville observait tout ce qui se trouvait à porté de son regard, c'était un vrai champs de bataille, et il y avait de quoi être inquiet. Il écoutait l'homme parler, mais ne comprenait pas, pourquoi prendre de si gros risque par simple peur de perdre sa place.

"Je ne comprends pas, je suppose que votre peuple connaissait le risque de votre expérience, alors pourquoi prendre un tel risque pour une simple implantation? Qu'est ce qui poussait cet homme à vouloir ce symbiote à ce point? Je suppose que vous avez choisit vos cobayes avec soin, rien ne laissait présager une telle instabilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:18

Jenny sourit lorsque la petite fille lui donna son prénom. Elle ne dit rien et la regarda manger sa barre de chocolat qu'elle avait l'air de très apprécier. En même temps, le chocolat était la friandise favorite de tout les gourmands. Jenny essayait de ne pas faire peur à la petite. Elle avait l'air complètement terrorisé et le moindre geste brusque de la part de Jenny pourrait lui fiche une sacrée trouille et elle pourrait prendre la fuite avant même que Jenny ait pu en savoir un peu plus. Au bout de quelques petites minutes, Jenny prit la décision d'engager la conversation.

"C'est très joli comme prénom. C'est de quelle origine ?"

Le métier de la jeune femme venait de reprendre le dessus. Il fallait à chaque fois qu'elle apprenait le nom d'une personne qu'elle sache de quelle origine c'était. Le sourire aux lèvres, Jenny passa une main dans les cheveux poussièreux de l'enfant. Pourquoi était elle toute seule ici ? Où étaient ses parents ? Jenny se doutait déjà de la réponse à cette dernière question et elle savait que la posait à la petite n'allait certainement pas l'aider à arrêter de paniquer. La jeune archéologue était tellement absorbée par ce qu'elle faisait, qu'elle n'entendit même pas la voix de Relnak l'appeler. Il allait certainement lui faire passer un sale quart d'heure lorsqu'il allait lz voir. Jenny sortit une seconde barre chocolatée et croqua dedans à pleines dents.

"Tu connaissais ça... le chocolat ?"

Jenny était toujours assise prés de la petite fille et elle avait étendu ses jambes devant elle. Un sourire rassurant aux lèvres, Jenny se décida à poser la question qui allait sûrement rendre l'enfant hystérique.

"Dis moi Eleonor, tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ici ?"

Jenny caressait toujours les cheveux de la petite pour la rassurer au maximum même si elle n'était pas vraiment douée avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:48

On les guida dans le laboratoire du village. Il était à l'image du reste du village, c'est-à-dire en ruines. On aurait dit qu'il y avait eu une violente bagarre ici. Maniel s'y attendait un peu... Il observa la pièce. Quelques bureaux, du matériel inconnu, et des sortes de vases de stase goa'uld. Comment un peuple aussi primitif avait pu faire des vases de stase ? Sans doute l'avaient-ils volé aux jaffas qui passait par là, ou bien l'avaient-ils trouvé comme les archéologues terriens déterrent parfois des artefacts. En tout cas, il était sûr que sans ces vases, les expériences du docteur n'auraient pas été possible : un symbiote ne vivait pas très longtemps en dehors d'un milieu adapté, une simple céramique contenant de l'eau n'aurait pas suffit.

Il avança dans la pièce, prenant soin de ne pas rouler sur le symbiote mort au sol. Le scientifique du village commença à fixer Maniel, qui posa son oeil dur en retour sur son visage, jusqu'à ce que l'homme détourne le regard. Relnak n'aimait pas qu'on le fixe. Surtout quand il ne savait pas pourquoi... L'homme leur expliqua ensuite un peu plus en détails ce qui s'était passé. Un sérum pour changer le ocmportement d'un symbiote ? Pas étonnant que leur expérience avait échoué vu leur niveau technologique... Il devait en être encore à l'arc et à la flèche, et ils voulaient jouer avec des larves goa'ulds...

Neville lui demanda s'il pouvait contacter Jenny par radio, pour pouvoir aller la chercher. Le tok'ra se demandait encore pourquoi elle n'avait pas répondu à ses appels. Pourtant le village n'était pas bien grand ! Il lui fit un rapide signe de tête pour lui donner l'autorisation. Il n'aimait pas que la jeune femme soit seule, surtout dans une situation comme celle ci, où on ne connaissait pas toutes les données.

Lorsque Jason souligna le fait qu'ils ne savaient pas vraiment quoi faire pour eux, Relnak hocha la tête pour acquiescer et fit de sa voix caverneuse de Tok'ra :


- Kawalsky n'a pas tort. Vous avez joué aux apprentis sorciers avec quelque chose que vous ne connaissiez pas, et vous avez perdu. Mais maintenant, vous voulez quoi ?

Maniel n'aurait pas aimé s'être déplacé pour rien... Si c'était le cas, il tuerait probablement le scientifique de ses propres mains !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:31

La petite Eleonor était vraiment prise par sa barre de chocolat et Jenny tenta d'amorcer la conversation. Elle lui demanda de qu'elle origine était son nom. La petite fille n'en faisait pas attention. Elle regarda Jenny avec un jolie sourire d'enfant puis prit une autre bouchée de son chocolat qu'elle dévorait. Jenny lui demanda si elle connaissait le chocolat et la petite fille lui fit un geste rapide de la tête voulant dire non. Une chose est sûr elle aimait vraiment beaucoup. Jenny et la petite fille était toujours cachés dans la petite ruelle entre deux maisons et des ruines, personne ne pouvait les voir, a moins de bien faire attention de regarder dans leur direction.

"Dis moi Eleonor, tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ici ?"

La petite sembla trembler un peu, puis elle se mit a parler a voix basse.

'' Vous allez nous aider a tuer le méchant pour que mon père revienne comme avant ? ''

La petite fille laissa s'échapper une larme de son oeil puis une seconde. Elle était très triste de la situation.

Du côté de la maison du scientifique Kawalsky posa des questions très directe et très sensé. Que devait-il faire maintenant vu la situation actuelle. Loor se retourna vers Kawalsky et lui répondit sans hésiter.

'' Si vous voulez bien nous aider a le capturer vivant que l'on puisse voir ce qui n'a pas marché dans mon expérience serait très apprécié. Si c'est pas possible, j'imagine qu'il faudra l'abattre. Je suis prêt a partager avec vous les informations que je recueillerai sur ce spécimen et peut-être que cela sera utile pour chacun de nous. Comme promis, je vais partager les informations de ma création, qu'elles sont les gènes que j'ai manipulés. '' dit Loor

Puis Neville répliqua en disant qu'il devait connaître les risques de leur implantation et qu'il devait avoir choisi un cobaye avec de la stabilité.

'' Bien sûr que nous connaissions les risques et c'est pour ca que nous avons fait appel a vous. Nous voulions savoir si vous croyez que nous pouvions être prêt a sauter a cette étape cruciale de l'expérience. Notre cobaye devait avoir peur que vous refusiez cette transplantation. ''

C'est alors que le tokra en Maniel se mit a parler. Loor sembla étonament surprit d'entendre cette voix.

Kawalsky n'a pas tort. Vous avez joué aux apprentis sorciers avec quelque chose que vous ne connaissiez pas, et vous avez perdu. Mais maintenant, vous voulez quoi ?

Il regarda aussitôt le sol avant de prendre la parole. Il n'osa pas regarder Kage dans les yeux.

'' C'est pour ca que nous vous avons fait venir. Pour partager les connaissances de cette expérience et voulions que vous nous aidiez au niveau médicale puisque vous êtes plus avancés que nous. Nous pourrions faire des échanges. Vous pourriez nous donner les coordonnées de votre porte et ils serait possible de communiquer entre nous. Pourquoi avez-vous cette voix bizarre comme si... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:21

suite à la réponse du scientifique, Jason avait l’impression d’être un pigeon de servir envoyé ici pour sauvé la mise à des villageois ne prenant pas assez de précaution pour se genre d’expérience, bien que Kawalsky n’avait jamais encore rencontré de larve, sauf celle de Maniel, il se doutait bien que ses choses pouvaient être dangereuse, un peu comme les araignées Alien, comme les appelle le caporal, celle qui saute à la tête des gens.

-Je vois… Donc en clair, au lieu de nous faire venir ici pour votre expérience de fou, nous sommes venu pour vous aider à capturer votre taré, à nos risques et péril…

Kawalsky soupira, déçut par le scientifique, il se fichait complètement des vies des Terriens, tout ce qu’il voulait, c’était son cobaye, en vie de préférence, qui plus est. Jason se tourna vers son supérieur.

Mon Adjudant, ne serait-il pas préférable de tenir au courant la base de se…petit problème ? Leur dire qu‘il y a un changement dans la mission. Je me souviens de la route pour aller à la porte, d‘ici…dix minutes, je peux être à la porte en pressant un peu le pas. Il me faudrait juste Jenny en passant car… Aller à la porte, sa ne pose pas de soucis, mais entrer les coordonnées de la Terre, c‘est une autre affaire et je suppose qu'elle connaît les coordonnées.

Cette mission commençait sérieusement à énerver Jason, il se doutait bien qu’il y aurait des choses inattendue mais le scientifique dégoûtait Kawalsky. Comment peut-on être aussi naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:20

Neville écoutait avec attention les paroles du scientifique, mais il n'aimait pas ce qu'il entendait, ils ne semblaient pas avoir les même protocoles que sur Terre, et il n'arrivait pas à croire qu'un "cobaye" conscient des risques avaient fait une erreur pareille de son plein grée. D'ailleurs il n'avait pas réellement répondu pour confirmer qu'ils étudiaient la psychologie des cobayes, sinon ils auraient vu ça. Enfin ils n'étaient pas là pour juger et lorsque Maniel lui donna la permission, il se contenta de le remercier et de prendre la direction de la sortie.

Il savait qu'en cas de besoin, il savait que ses coéquipiers n'hésiteraient pas à le contacter par radio, mais pour le moment il se concentrait sur ses pas, retournant à l'endroit où ils avaient perdu Jenny, et en essayant de la connecter par radio.

//Jenny, ici Neville, si tu m'entends réponds moi, je te rejoins.//
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:07

Lorsque Jenny demanda à la petite de lui expliquer ce qu'il s'était passé ici, elle eut comme une flashback lorsqu'elle entendit Eleonor lui demander si son papa allait revenir comme avant... Immédiatement, elle repensa à ses parents qu'elle ne reverrait jamais et elle sentit que les larmes n'allaient certainement pas tarder à couler si elle ne faisait pas en sorte de se calmer. Jenny se retint de la prendre dans ses bras pour la consoler. Elle ne savait pas comment la petite allait réagir et elle n'avait pas envie qu'elle prenne peur et qu'elle s'échappe. Elle ne pouvait pas permettre qu'une petite fille de 5 ans erre dans ce village où tout était maintenant chaos. La jeune archéologue ne voulait pas faire de promesse à Eleonor qu'elle ne serait pas capable de tenir. Sans trop s'avancer, elle répondit à la petite fille.

"Raconte moi ce qu'il s'est passé ma chérie et j'essaierais de faire en sorte de soulager ta peine..."

Tout en lui parlant, Jenny caressait les cheveux d'Eleonor. Elle avait peur de devoir dire à la petite qu'elle ne reverrait certainement pas son père. Rien qu'à cette pensée, Jenny sentit son coeur se serrer en imaginant la petite livrer à elle même dans ce monde. Elle avait exactement l'âge qu'avait Jenny lorsque celle-ci avait perdu ses parents dans l'accident de voiture. Alors qu'elle faisait de son mieux pour ne pas y repenser, voilà qu'elle croisait la route d'une petite fille qui vivait la même tragédie que Jenny avait vécu 22 ans en arrière. Jenny en avait presque oublié son équipe mais l'appel de Neville par la radio la ramena à la réalité. La jeune archéologue s'empara de l'appareil et sourit à la petite pour la rassurer.

"C'est un ami à moi qui me cherche... Je te propose qu'on aille le rejoindre. Tu vas voir, il est très gentil... Je l'apprécie beaucoup et à ce qu'on m'a dit, il adore les enfants."

Jenny répondit presque aussitôt à Neville.

// Salut Neville, je vais bien et j'ai quelqu'un avec moi. Je suis dans une petite ruelle, près de l'endroit où Toor nous avait laissé quelques instants. On t'attend, Terminé //

Jenny tendit une main à Eleonor qui refusait de lâcher sa barre chocolatée.

"On va attendre mon ami ici. Il va venir nous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:08

Neville partit chercher Jenny, pendant que Jason et Maniel restait avec le scientifique. Celui-ci leur demanda s'ils pouvaient les aider à capturer le cobaye vivant. Il leur promis de partager ses informations, mais le tok'ra doutait que cela soit au final d'une grande utilité... Son peuple avait déjà fait des expériences, et il n'y avait pas eu d'avancées notables malgré les connaissances tok'ra. Mais bon, peut être que ce petit peuple primitif avait un un peu de chance.

Kawalsky lui demanda la permission de rejoindre la porte avec Jenny pour prévenir la base du changement de programme. Comment ça avec Jenny ? Elle n'était même pas rentrer. Relnak posa son unique oeil sur le soldat et lui dit :


- Non soldat Kawalsky. Il n'est pas necessaire de se diviser encore. Je désire que nous restions groupés une fois que Jenny sera rentrée. Nous ferons peut être un détour par la porte, mais je doute que cela soit bien necessaire...

On voyait bien la grande indépendance du tok'ra ici. Il ne voyait pas l'utilité de prévenir la base... De toutes façons, on ne leur enverrait pas de renforts pour une mission telle que celle ci, et le SGC s'inquieterait si'l n'avait pas de rapports réguliers, que SG7 les ait prévenu ou pas.

Relnak se retourna dans un couinement de roues vers Loor, qui avait l'air de se questionner par rapport à sa voix. Il le fixa silencieusement quelques instants, avec son unique oeil braqué sur lui tel une arme, avant de répondre :


- Je suis un tok'ra, c'est pour cela que ma voix est comme ceci.

Ce serait sans doute l'une des rares informations qu'il était disposé à échanger...

- Pour ma part, je pense que vous vous êtes trompés de voix dans vos recherches. Pour atteindre le comportement des larves, il faut d'abord changer le comportement de la Reine mère... Sinon, je doute que vos travaux servent à grand choses.

Il marqua une pause, puis continua :

- Nous attendons Robert et Andrews, ensuite nous irons voir votre cobaye... Vous avez une idée sur l'endroit où il pourrait être j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:55

Jenny voulait savoir ce qui se passait avec la petite fille. Elle voulait comprendre ce qui aurait bien pu se passer dans le village.

"Raconte moi ce qu'il s'est passé ma chérie et j'essaierais de faire en sorte de soulager ta peine..."

La petite fille sembla silencieuse en dégustant sa barre de chocolat puis elle se mit a dire une seule chose.

'' Je veux que mon papa revienne comme avant '' puis elle se mit a pleurer.

Elle sursauta et s'éloigna de Jenny lorsque sa radio se mit a parler. Neville était a sa recherche et vint pour la rejoindre. Jenny rassura la petite qui prit sa main pour se lever. Alors qu'ils allèrent sortir de la ruelle, Jenny resta sur place sans bougé toujours caché dans la ruelle écoutant ce qui se passait.

'' JAFFA CRI !!!!!!! ''

Neville était arrivé et se trouva maintenant devant 3 jaffas armés avec les lances serpents prêts a faire feu. Il y avait des villageois apeurés qui se couchaient par terre tandis que quelques hommes avaient leur fourche entre leur main. Neville pointa son arme prêt a faire feu aussi mais ne pouvait pas tirer car il se ferait abattre sans l'ombre d'un doute vu le surnombre minime des jaffas. Jenny ne bougea pas avec la petite fille qui sembla vouloir commencer a pleurer. Les trois jaffas semblèrent apeurés et essouflés.

Du côté du scientifique, Kawalsky et Kage tentèrent d'élucider la situation. Kage ne voulait pas qu'il aille a la porte des étoiles pour avertir la terre. Le scientifique s'empressa de dire.

'' J'y serait allé avec grand plaisir avec vous pour voir comment vous faites fonctionner le panneau de la porte ''

Puis Maniel enchaîna en expliquant qu'il était un Tok'ra sans toutefois faire réagir le scientifique qui se contenta de sourire légèrement. Maniel lui expliqua qu'il devait s'être trompé dans ses recherches et demanda ou était le cobaye.

'' Vous semblez en savoir des choses. Avez-vous déja tenté de faire cette expérience? Peut-être pourriez-vous m'aider a trouver une reine mère et mon expérience ne pourrait plus qu'être une réussite. Malheureusement nous ignorions ou est le cobaye. Il attaque sans prévenir comme un traître et il est sans pitié. Il faudra le tracquer et souhaiter le prendre par surprise avant qu'il ne le fasse lui-même. ''

Le regard du scientifique se posa sur Kage. Il l'intriguait pour ca il n'y avait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:25

A la réponse négative de son supérieur, Jason hocha la tête, il devait respecter le choix de Maniel tel qui soit, mais Kawalsky aurait préféré une réponse positive pour une fois car cette situation mettait mal à l’aise Jason. Le décor qu’il voyait sortait, pour lui, d’un film d’horreur en mousse. Vu le carnage, il n’aurait pas dû être qu’un seul à vouloir s’emparer du parasite, à moins que le cobaye soit très souffrant. Plein d’idée de ce genre sur la scène du « vole » du cobaye allait et venait dans la tête du militaire, qui semblait avoir une certaine crainte de cette endroit. Tout en écoutant la discute des deux autres hommes présent, le terrien scrutait la pièce à la recherche d’un petit indice qui pouvait lui donner une information sur la scène du vole mais rien, malgré quelques technique qu’il avait gardé en tête en regardant des films, il n’arrivaient à rien voir de très suspect. Il reprit place près de Maniel qui terminait de parler en parlant des deux autres membre de SG7.

Arriva ensuite la suite du discours « très intéressant » du scientifique qui demandait encore une fois à SG7 une aide; cette fois-ci, il voulait que les terriens trouve une reine. Jason leva les yeux en l’air puis soupirait, sa l’énervait qu’on demande des tas de chose à des inconnus. Plus sa allait, plus la « disparition » de Loor commençait à faire baver le caporal qui en avait marre de ces discours de scientifique.


-Et en échange de ses services, on aura juste les résultats de votre expérience ? Si c’est le cas, c’est pas cher payé…

Bien que l’envie de faire taire Loor le démangeait, Kawalsky se retenait et baissait le ton de ses paroles, pensant que Maniel avait déjà un mauvais aperçu du soldat qu’il avait du déjà supporté le 24 décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:29

Neville marchait d'un pas rapide en direction de l'endroit qu'ils avaient quitté quelques minutes auparavant, heureusement Jenny répondit aussitôt à son appel se qui calmait légèrement les nerfs du scientifique.

//J'arrive aussi vite que possible.//

Accélérant un peu plus, Neville progressait prudemment mais pas assez, si bien qu'il se retrouva nez à nez avec trois jaffas. Bien sûr il pointa son fusil à pompe vers eux, mais il ne pourrait pas les avoir tous les trois avant qu'ils ne répliquent, bien sûr il y avait les paysans, mais ils ne pouvaient pas grand chose. Pointant toujours son fusil à pompe sur celui qui semblait être le chef, Neville éclancha discrètement sa radio pour que Maniel soit mis au courant. Il savait que vu sa proximité avec les jaffas, une seule décharge pourrait en couper un en deux ou presque, son arme était puissante, mais les deux autres étaient un problème. Sur un coup de culot, Neville prit la parole, espérant ne pas faire plus de mal que de bien.

"Vous venez pour celui qui est entré dans l'un des notre? Il a tué beaucoup des notre, si vous souhaitez le récupérer nous pouvons vous y aider."


[HRP : attention malédiction si tu dis toutes mes actions, je n'ai plus rien à faire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:41

Le visage de Maniel se ferma. De quel utilité était donc ce scientifique de pacotille ? Il ne savait même pas où était son cobaye, et disait qu'il attaquait en fourbe. Génial. Et il allait risquer son équipe pour quoi ? Quelques découvertes sans importance, au mieux. Sans doute rien, et la mort d'un de ses hommes dans le pire des cas. Il savait que les ordres du SGC étaient de lier connaissance et établir de bonne bases d'amitié avec les autres peuples, mais il ne fallait pas pousser le bouchon. Les tok'ras n'étaient pas vraiment les plus charitables habitants de cette galaxie.

Si les terriens tenaient à avoir des amis, ils enverraient une autre équipe, des médicaments et des vivres. Maniel, lui, ne pensait pas être une quelconque utilité ici... Avec sa chaise roulante, il n'était pas vraiment question de tendre une embuscade à un goa'uld. Il avait passé l'âge pour ça. Non, il allait retoruver Jenny et Neville, et puis ils rentreraient à la base.


- Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience, mais mon peuple l'a fait, il y a longtemps. Vous...

Sa radio grésilla légèrement. Quelqu'un cherchait à prendre contact... Neville peut être ? Ou Jenny. Il n'y avait pas trente-six solutions. Il se figa en entendant du goa'uld... Comment ça du goa'uld ? Non... Non c'était des voix de jaffa, elles étaient reconnaissables. Il tourna son oeil vers Kawalsky :

- Robert et Andrews ont des problèmes.

Puis, au scientifique :

- Barricadez-vous, il y a des jaffas dans le village.

D'un geste de tête, il ordonna au terrien de le suivre, tout en dégainant son zat'n'ktel...



HRP : Si Maniel arrive vers les jaffas et que la situation n'a pas changé, il dit en goa'uld : "Gan Mo'A" (Ne bougez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

Jenny poussa un soupir de soulagement en entendant la réponse de Neville. Elle se sentait rassurée de le savoir proche et en chemin pour la rejoindre. La petite Eleonor n'avait pas l'air rassuré et elle semblait être à deux doigts de se mettre à pleurer. Lorsqu'elle signala à Jenny qu'elle voulait que son papa revienne comme avant tout ça, la jeune archéologue eut un pincement au coeur. Elle avait de la peine de voir la petite dans cet état et de la savoir toute seule.

"Ne t'inquiète pas ma puce. Je vais rester avec toi et je ne vais plus te quitter..."

Alors que Jenny et la petite s'apprêtait à rejoindre Neville, la jeune femme se stoppa net lorsqu'elle reconnut des jaffas. Neville venait de tomber dessus et "heureusement", Jenny était toujours hors de vue avec la petite. Il ne fallait pas qu'elles fassent trop de bruit car sinon, elles risquaient de se faire repérer et ça allait mal se passer pour tout le monde. Jenny sentit la petite trembler dans ses bras et elle eut soudainement peur qu'elle se mette à pleurer. Jenny la serra un peu plus fort entre ses bras.

"Chut.... calme toi.... ne pleure pas ma chérie... je suis là avec toi..."

Jenny la berçait tendrement et lui embrassait le front pour lui montrer qu'elle n'allait pas l'abandonner et qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur. Mais à vrai dire, la jeune femme n'était pas vraiment rassurée elle aussi. Elle espérait qu'une seule chose, que son équipe se dépêche d'arriver pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:03

Il était temps de passer à l’action, voilà enfin une situation qui réveilla l’esprit de force spéciale du vieux caporal qui n’attendait que sa. Quand Jason entendit les Jaffas parler, il se doutait un peu que la situation allait se corser mais pour confirmation, il attendit sagement la réaction de Kage avant de bouger. Sous les ordres de son supérieur, il le suivit, P90 à la main tout en regardant derrière lui de temps en temps pour s‘assurer de ne pas être suivie, une embuscade dans ce territoire inconnu pourrait être la dernière chose qui verrait l‘équipe. Kawalsky soupçonnait le cobaye d’être aller voir un patrouille et les informer de la stupide expérience du scientifique. Vu la situation actuelle, donc 50% de chance de perdre un équipier, Jason voulait la mort de Loor qui, décidément, se foutait royalement du sort de SG7.

Après une petite trotte de quelques minutes, Maniel et Kawalsky arrivèrent à la position de Neville et Jenny, les deux militaires, non vue par l’ennemie, restèrent caché en attendant le bon moment pour passer à l’action. En attendant, le caporal était perdu dans ses pensés; anciennes missions avec des équipiers mort, stresse de sa première rencontre avec des jaffas, etc., il n'aurait jamais cru avoir aussi peur un jour de croiser des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:28

(HRP : Désolé Neville tu as tout a fait raison Razz )

Jenny resta caché avec la petite fille dans la ruelle et espérait que la petite ne se mette pas a pleurer pour qu'il devine leur position. Elle était effrayée la pauvre petite et se colla très fort sur Jenny pour ne rien voir de l'action devant eux. Neville était face aux jaffas avec quelques villageois prêt a se battre malgré leur faible chance de tuer un de ces ennemis.

"Vous venez pour celui qui est entré dans l'un des notre? Il a tué beaucoup des notre, si vous souhaitez le récupérer nous pouvons vous y aider."

Les jaffas semblaient paniqués, comme s'il venait de rencontrer un mort. Ils ne baissèrent pas leurs armes et l'un deux répliqua aussitôt a Neuville de sa voix très grave et agressive.

'' CRI !!! C'est un homme blanc tout comme vous villageois. Nous jamais venions dans votre coin pour que vous laissiez nous en paix ''

Neville réussit a avertir ses collègues dans le bureau du scientifique et Maniel ordonna aussitôt a celui-ci de se cacher et de ne pas se montrer. Le scientifique ne sembla pas vraiment énervé de cette situation puis écouta tout de même Kage. Kawalsky et Kage arrivèrent bientôt sur place pour rejoindre Neville et les paysants devant les jaffas.

"Gan Mo'A"

Maniel leur parla en language propre aux Goa'ulds puis les jaffas devinrent très énervés sans pour autant tirer dans quelque direction que se soit. La tension était a son comble quand soudainement un autre jaffa fit son apparition avec le symbole jaffas sur le front vu plus tôt. Il était différent des autres puisqu'il portait le masque qu'il enleva aussitôt. On pouvait tout de suite comprendre qu'il était probablement le chef de l'équipe Jaffa.

'' JAFFA !!! REFERMEZ VOS LANCES ''
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nok
Tok'ra
Tok'ra
Tel'nok

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:42

'' JAFFA !!! REFERMEZ VOS LANCES ''

Il avanca tout juste derrière ses collègues jaffas pour prendre la parole. Il regarda cet homme en chaise roulante, le dévisageait, l'analysait. Cet homme qui parlait le language Goa'Uld. Il n'en avait encore jamais vu de ses propres yeux et d'aussi prêt mais il savait qu'il devait s'agir d'un Tok'ra.

'' Tu es bien courageux de te présenter dans un lieu dans cet état Tok'ra. Tu ne semble pas pouvoir te déplacer et probablement pas en position de demander quoique se soit. ''

Il regarda aussitôt les autres personnes a ses côtés. Il y avait Neville et Kawalsky ainsi que quelques paysans avec leurs fourches. Il ne riait pas du tout même si la situation semblait l'amuser un peu.

'' Ca ne vaut pas la peine que vous risquiez vos vies paysan. Laissez tomber vos armes avant de vous blesser. Vous êtes des hommes de la tauri, on m'a parlé de ces symboles sur vos uniformes. Je suis chanceux aujourd'hui, un tok'ra, la tauri, une journée mémorable. ''

Puis ensuite il se tourna vers Neville.

'' Donc une bête s'amuse a vous tuer ? Nous avons deux hommes qui ont disparu et un des notres s'est fait attaqué en traversant la porte des étoiles il n'y a pas longtemps. Nous ne sommes jamais venu de ce côté de cette planète, nous vous laissions tranquille et nous faissions nos affaires. Je suis prêt a vous écouter, pour le moment. ''

Il ne bougea plus, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:31

Neville ne s'attendait pas à faire autant d'effet aux Jaffas, ils semblaient paniqué, mais ils ne baissaient pas leurs armes pour autant, mais le scientifique non plus, il restait près à faire feu. Maniel et Jason devait avoir été prévenus ils ne devraient pas tarder à arriver, ce n'était qu'une question de temps, et Neville n'avait rien d'autre à faire qu'attendre. L'un des Jaffa lui adressa la parole d'une voix dure et agressive mais Neville n'en attendait pas moins de leur part.

"Nous souhaitons qu'il soit arrêté, il tue les notre comme les votre sans différence.

Très rapidement Maniel arriva à la rescousse avec Jason, un véritable soulagement pour Neville qui devait faire face seul, à présent les forces étaient égale. Les Jaffas semblaient énervé d'entendre Maniel parler Goa'uld, mais une chose était sûre, ils avaient comprit. Alors que la tension était à son comble, un autre Jaffa s'approcha, sans doute le chef, à en voir sa tenue. Son casque faisait un drôle d'effet mais il ne le garda que très peu de temps, révélant son visage à SG7, et même si la confiance n'était pas là, il demanda à ses hommes de refermer leurs lances. Une fois que ce fut fait, Neville baissait son fusil à pompe sans pour autant remettre la sécurité mieux vaulait être prudent.

L'homme observait Maniel avec attention, il était le plus faible de SG7 de part son accident, mais il le jaffa pensait qu'il pourrait s'en prendre à lui c'était sans compter le caractère du Tok'ra et la solidarité des terriens. Le Jaffa semblait amusé par la situation, et pourtant c'était sous estimer les terriens avec Jenny caché et la puissant de leurs armes ils pourraient bien arriver à bout de ces jaffas sans le moindre problème. Un seul coup de son fusil à pompe neutralisera l'un des Jaffas, et n'étant pas en sous nombre, les autres tomberaient aussi rapidement, mais les Goa'ulds avaient tendance à être trop sûr d'eux. Lorsque le chef se tourna vers Neville, celui ci l'écouta avec attention, il devait faire attention à ce qu'il dirait, c'était risqué.

"Un paysan à été parasité par une larve goa'uld, il est devenu incontrôlable et considèrent tout le monde comme ses ennemis. Nous devons l'arrêter, il est responsable de trop de mort de notre côté comme du votre, ensuite tout pourra redevenir comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:02

Jenny était toujours cachée et elle ne voulait pas sortir de sa cachette avec la petite qui paniquait complètement. A vrai dire, Jenny ne faisait pas non plus là fière. Elle n'était pas rassurée et elle avait peur d'une seule chose, que les choses dégènérent et qu'elle se retrouve seule sur cette planète inconnue avec une orpheline à gérer. De la cachette où elle se trouvait, la jeune archéologue pouvait très bien voir ce qu'il se passait entre les jaffas et Neville. Quelques paysans l'avaient rejoins pour l'aider si vraiment le besoin se faisait sentir mais Jenny savait pertinement qu'ils n'allaient pas faire long feu si les jaffas décidaient de déclencher les hostilités. Mais heureusement pour tout le monde, Jason et Maniel ne tardèrent pas à faire leur apparition. La jeune femme s'en trouvait très soulagée même si elle savait qu'elle ne devait en aucun cas quitter sa cachette. Eleonor s'accrochait désespérément à la jeune femme et celle-ci la sentait trembler de toutes ses forces.

Jenny se mit à genoux pour se trouver au niveau de la petite Eleonor. Elle posa un doigt sur sa bouche pour faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elles fassent de bruit puis elle lui montra ses trois amis et lui fit savoir qu'ils n'allaient pas les laisser ici seules. Jenny savait qu'elle pouvait avoir une totale confiance en ses coéquipiers et qu'elle ne risquait rien lorsqu'ils se trouvaient près d'elle. Maniel l'avait toujours protégée, Neville était en train de suivre le même chemin quant à Jason, il n'était certainement pas du genre à abandonner ses coéquipiers.


"Surtout ne t'en fais pas... Ils vont nous sortir de là... promis..."

Alors qu'elle pensait qu'elles allaient enfin pouvoir sortir de leur planque, un jaffa vêtu d'un casque qui eut pour effet d'effrayer un peu plus la jeune femme fit son apparition. Apparement, il s'avérait être le chef, le prima si elle se souvenait bien. Il s'adressa aux amis de la jeune femme sur un ton qui ne la rassura pas le moins du monde. Lorsqu'il s'adressa à Maniel sur un ton très sec, la jeune archéologue eut qu'une seule envie, sortir de là et engueuler le jaffa. Même si elle avait engueulé Maniel, il restait pour elle son grand frère et elle ne supportait pas qu'on lui dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:12

Maniel, accompagné de Kawalsky, arriva sur les arrières des jaffas. Immédiatement, il braqua son zat'n'ktel sur eux, et leur parla en goa'uld. Ils semblaient assez énervés, et passablement stressés... Mais si un combat éclatait, il ne serait surement pas à leur avantage. A nombre égal, les jaffas n'étaient pas les meilleurs guerriers de la galaxie. Enfaites, ils gagnaient la plupart du temps en s'assurant d'attaquer à un contre vingt, pour assurer une vitoire prompte et rapide. Mais avec les taur'is à ces côtés, et leurs armes automatiques, il était confiant. De plus, il était un tok'ra, et il ne craignait pas les laquets des faux-dieux. Ceci dit, il n'était plus aussi bon tireur qu'avant.

Dans sa jeunesse, quelques siècles auparavant, il ne loupait jamais sa cible avec un zat'n'ktel. Mais maintenant, avec la perte de son oeil droit, il avait une très mauvaise appréciation des distances, et loupait sa cible de temps à autre. Il s'en était bien aperçu... Cependant, à cette distance, il lui aurait été difficile de louper les jaffas.

Une nouvelle personne arriva sur les lieux, sans doute un prima, à la vue de son attirail. Cela se confirma lorsque il rabaissa son casque. Il parla à Maniel, devinant bien vite la présence de son symbiote et sa qualité de tok'ra, affirmant même qu'il avait eut du culot de venir ici dans cet état. Sans doute faisait-il référence à sa chaise roulante. En tout cas, il avait ordonné à ces guerriers de désarmer leur lance. Relnak, suspicieux mais aussi vexé, ne baissa pas son zat. A vrai dire, il ne le désarma même pas, se contentant de le pointer sur le prima :


- Je suis peut être amoindri, mais donne moi une seule raison, et je te tue sur le champ, jaffa. Aussi sûr qu'un jour, les faux-dieux seront renversés.

Il remarqua que Jenny n'était pas là. Mais où pouvait-elle bien se cacher ? Il était peu probable que les jaffas l'ait capturée, sinon ils le sauraient déjà. Sans doute se cachait-elle quelque part. Neville avait dû tomber sur les jaffas en allant la chercher.

Le prima sembla alors vouloir parlementer. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes des jaffas ça. Lui même prefera se taire. Même s'il se sentait plus en position de force, il n'avait pas envie de déclencher en fusillade en insultant le jaffa, l'ennemi juré de son peuple. Il les tuerait sans doute, mais il n'avait pas vraiment envie de risquer la vie de ses coéquipiers. De plus, il tenait à se propre vie, car après tout il faisait une cible facile avec son fauteuil roulant si lent... Il y avait sans doute une solution plus diplomatique que l'échange de projectiles, si bien qu'il laissa Neville parler.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:43

La petite fille se mit a avoir terriblement peur du grand jaffa, le prima qui venait de se présenter devant l'équipe du SGC. Elle essayait de ne pas regarder le spectacle se collant contre Jenny. Pour le moment personne ne l'avait apercut et la petite fille posa aussitôt une question a Jenny.

'' C'est des méchants eux pas vrai ? Ils veulent quoi ? '' dit-elle effrayé.

Elle en tremblait la pauvre petite apeurée qui essayait de connaître les personnes qui étaient présentent.

Kage continua de pointer son arme en direction du jaffa qui semblait toujours rire de la situation. Soudainement, deux jaffas firent leurs apparitions derrière Kawalsky, Neville et Kage pointant leur lance en direction des tauris. Ils étaient maintenant encerclés et en situation très délicate. Ils étaient 5 jaffas et un prima sur les lieux, du moins pour le moment. Le prima leva la main dans les airs comme pour signifier aux deux jaffas derrière tout le monde de baisser leurs armes.

'' Nous ne voulons pas la guerre '' s'écria un villageois en s'agenouillant devant les jaffas.

Puis d'autres villageois se mirent a genoux pour demander leur pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nok
Tok'ra
Tok'ra
Tel'nok

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:16

Maniel tenait en joue le Jaffa prima et osa lui répondre d'une facon très directe malgré son état.

- Je suis peut être amoindri, mais donne moi une seule raison, et je te tue sur le champ, jaffa. Aussi sûr qu'un jour, les faux-dieux seront renversés.

Deux autres hommes aux services des Goa'uld firent leur apparition derrière l'équipe terrienne cette fois-ci et le jaffa leva sa main dans les airs pour leur faire signe de baisser leurs armes sans toutefois ne pas être prêt a une éventuelle bataille. Puis, le jaffa regarda Maniel Kage aussitôt avec un sourire aux lèvres.

'' Cela doit être très difficile pour toi Tok'ra de te retrouver impuissant face a la situation. Mais cette fois-ci tu devras m'écouter bien malgré toi. Tu oses tirer sur moi et malheureusement, bien des gens mourront sur le champ. C'est bien dommage d'avoir une si grande importance au sein de ma patrouille ''

Il regardait toujours Kage dans les yeux avec un sourire.

'' Tu me menaces alors que je pourrais t'écraser comme une vermine. Tu ne fais pas le poid Tok'ra et j'aime mieux être au service de mon maître incontestable qu'être a celui d'un Tok'ra qui ne sait même pas se tenir debout. Mais puisque tu sembles si sérieux, retient bien mon nom. Je suis Tel'nok et je te promets une chose Tok'ra, lorsque l'occasion se présentera, je m'occuperai personnellement de toi. Mais pour le moment, on dirait bien qu'on a tous un petit problème a régler et j'espère que vous avez de bonnes raisons a me donner. ''

Neville tenta d'expliquer la situation a Tel'nok qui dirigea ausstôt son regard intimidant sur lui.

"Un paysan à été parasité par une larve goa'uld, il est devenu incontrôlable et considèrent tout le monde comme ses ennemis. "

'' Comment auriez-vous pu avoir une personne parasité par une larve alors que le lac est de l'autre côté de la porte ? Auriez-vous osé venir de notre côté alors que nous vous laissions en paix ? Avez-vous osé attaquer un de nos convois pour vous procurer des larves qui ne vous sont pas destinés ? Et puis la question la plus importante que je me pose, comment un Goa'uld pourrait bien nous en vouloir et tuer les nôtres ? Il s'en serait plutôt prit a votre peuple et aurait été sans pitié comme je le vois présentement avec les dégâts ici, mais ne se serait jamais attaqué a un jaffa. Il aurait plutôt tenté de bâtir son armé et faire de vous ses esclaves. ''

Puis il se tourna vers Kage en levant la main dans les airs et en refermant son casque sur sa tête et reculant derrière ses comparses. Sous se mouvement, la bouche des lances jaffas se mirent a s'ouvrir prêt a déclencher un tir énergétique vers les pauvres membres du SGC et les villageois prit en souricière. Puis il prit la parole a nouveau en s'adressant a Kage.

'' N'ai-je pas raison Tok'ra ? Vous feriez mieux de me donner des explications beaucoup plus clair que ca si vous voulez survivre. ''

Tel'nok se tenait bien droit, prêt a signaler l'autorisation de tirer sur tout ce qui se trouvait a proximité. Il était très confiant et attendit des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:02

Neville écoutait les paroles du Prima sans réagit, Maniel savait se contrôler, il ferait son possible pour que la mission soit une réussite, du moins il l'espérait. Plutôt à l'aise, bien plus qu'il ne l'aurait cru, il répondit au Jaffa simplement, essayant de trouver des réponses qui ne fâcherait pas trop les Jaffas.

"Bien sûr que nous n'avons pas attaqué l'un de vos convois, nous ne sommes pas idiot, cet homme c'est éloigné du village, il avait soif d'aventure et il n'a pas écouté les conseils des siens. De toute façon, que ferions-nous de vos larves, pour nous elles n'ont aucune valeur et nous ferait perdre notre liberté."

Neville fit une pause, inventer au fur et à mesure en étant convaincant n'était pas le plus difficile, il fallait surtout ne pas faire de gaffe.

"Et si ce Goa'uld souhaitait attaquer votre Dieu? S'attaquer à ses Jaffas l'affaiblirait, il espère peut être prendre sa place. Vous avez pu vous même le remarquer, il s'en ai déjà pris à notre peuple, mais je le comprends, pourquoi se compliquer la tache alors qu'il lui suffirait d'attendre votre Dieu ici pour lui voler sa place. Nous voulons la même chose, arrêter cette créature."

Neville était sûr de lui, il ne quittait pas le regard du Prima, tenant son fusil baissé, mais en cas de besoin il était prêt à faire feu sur le prima, tuer le chef déstabilisait toujours les hommes.

"Un fois cet homme arrêté tout pourra redevenir comme avant et nul n'ira du côté du lac sous peine d'être sévèrement punit, ainsi vous pourrez de nouveau vaquer à vos occupations."

Regardant les villageois à genoux, Neville ajouta sur un air ressemblant presque à de la plaisanterie :

"Croyez vous honnêtement que l'un de ses homme aurait pu neutraliser deux jaffas?"

Neville lui jeta un regard sans équivoque, pas de la provocation loin de là, mais il était clair que cette idée était stupide et totalement in envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:47

Kawalsky arriva avec Maniel, celui-ci disant quelque chose d’incompréhensible pour le Terrien mais qui ressemblait au parole qu’il avait entendu depuis la radio de son supérieur au laboratoire du fou. Bien décidé à vouloir défendre ses coéquipiers à tout pris, Jason pointa son arme en direction des Jaffas avec une grande concentration, jusqu’à même se rendre quasiment sourd et regarder que les Jaffas et rien d’autre. Mais avec l’arrivée d’un autre type, disant aux Jaffas de baisser leurs armes, le caporal baissa la sienne mais en gardant un doigt sur la détente. Puis arriva la discute entre Maniel et le Jaffa.

Après une ou deux réponses des deux hommes, deux autres Jaffas firent leur apparition derrière Kawalsky. Ce dernier se retourna, sortit son pistolet et le prit par la main gauche tout en tenant le P90 par la main droite. Jason se plaça derrière Maniel pour s’assurer que son supérieur ne sera pas touché par derrière. Chacune des armes du Terrien visait un Jaffa, reste à savoir à présent, qui allait tirer en premier et s’épargner une mort douloureuse.


-HA, bon sang ! Il a fallut que j’y pense à cette embuscade…

Kawalsky avait dit sa car depuis qu’il est dans l’armée, à chaque fois qu’il pense à des gros problèmes, telle une embuscade, le problème se produit dans la journée se qui peut laisser un genre d'énervement au soldat. Cette fois-ci, Kawalsky était moins concentré sur les Jaffas qu‘il visait, n‘ayant pas peur de la mort, il savait bien qu‘il sévirait de gilet pare-balle arrière à son supérieur en cas de fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:09

Jenny était toujours cachée avec la petite. Elle ne savait pas si elle devait se montrer ou pas. Certes il y avait tout ses amis là mais elle n'avait aucune idée sur la façon avec laquelle les jaffas pouvaient réagir. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de mettre la vie d'Eleonor en danger. Elle écoutait avec attention ce qui se disait et essayait de retenir toutes les infos possibles. Si il y avait un moyen d'aider tout ces pauvres gens, Jenny était prête à mettre sa vie en danger pour pouvoir atteindre son but. Eleonor posa alors une question à Jenny qui ne savait pas trop quoi y répondre. Si elle lui disait qu'ils n'étaient pas méchants, elle risquait de lui demander pourquoi ils agissaient comme ça et si à l'inverse elle lui répondait qu'ils étaient méchants, elle risquait de se mettre à paniquer et de signaler leur position. Pour le moment, seul Neville savait qu'elles se trouvaient dans les parages et il fallait que ça continue comme ça. Tant qu'elles restaient dans leu coin, elles ne risquaient rien.

"Je ne sais pas ce qu'ils veulent ma puce... Mais n'ai pas peur. Je te protégerais quoi qu'il arrive.. d'accord ?"

Accroupie, Jenny croisait les doigts pour que les jaffas ne décident pas de faire un tour. Elle priait de toute son âme qu'ils ne leur tombent pas dessus ce qui serait certainement pas bon pour elles. La jeune archéologue enlaçait tendrement la petite Eleonor et lui caressait les cheveux en espérant que ça allait la calmet et qu'elle ne se mettrait pas à paniquer ou à pleurer. Plus elles se faisaient discrètes plus elles avaient la chance de s'en sortir saines et sauves. Jenny ferma les yeux et se mordit la langue lorsqu'elle entendit le jaffa s'en prendre de nouveau à Maniel. Si elle faisait la bêtise de sortir de sa cachette, les jaffas feraient feu sur ses coéquipiers et sur tout ce qui bougeait aux alentours. Elle décida de rester là et d'attendre qu'on lui dise de sortir. Si il s'agissait des jaffas d'Anubis, ils ne devaient certainement pas s'agir de petits rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser