Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tel'nok
Tok'ra
Tok'ra
Tel'nok

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:01

Tel'nok écoutait attentivement les remarques de Neville sur le sujet plutôt intense que le fameux sujet qui attaque tout le monde. Il expliqua qu'il n'avait que faire des larves puisqu'ils perdraient leur liberté, le contrôle de leur vie en quelque sorte.

"Et si ce Goa'uld souhaitait attaquer votre Dieu? S'attaquer à ses Jaffas l'affaiblirait, il espère peut être prendre sa place.

Tel'nok retira son casque a nouveau en baissant son arme et faisant signe aux quatre autres jaffas de faire de même.

'' Tu as probablement raison sur ce point, je te l'accorde, membre de la tauri ''

Il termina en rigolant quasiment devant les jaffas a propos des villageois qui ne pouvait sans aucun doute pouvoir venir a bout d'eux avec leurs fourches.

'' Bon, puisqu'il en est ainsi, nous allons tous partir a la chasse a l'homme mystérieux. Nous savons pertinament que nous n'avons rien a voir avec cet bête et vous dites pareil de votre côté. Personne dans ce cas n'aura de remords a l'abattre de sang froid. Je propose qu'on sépare les équipe de facon a ne pas avoir de surprise d'un camp comme de l'autre. Chacun de vous ira avec deux de mes jaffas, et ce n'est pas négociable. Prenez pour acquis que nous faisons une trève entre la guerre Goa'uld et Tau'ri. Moi je resterai avec monsieur le To'kra pour surveiller le village. JAFFA !!! ''

Tel'nok attendit de voir les hommes partir du village pour partir a la chasse. Deux jaffas se mirent en position pour partir vers le lac aux larves et les deux autres pour explorer les alentours du village boisés.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:54

Neville ne craignait pas que Tel'nok ne le croit pas, il était sûr de lui, et surtout il ne mentait pas totalement, pour lui ses paroles étaient presque une évidence, même si ses évidences étaient plus ou moins envelopper pour bien faire passer les choses. Concentré sur le Prima, le scientifique ne regardaient pas les autres membres de l'équipe, et surtout pas Jenny après tout elle était toujours libre, il ne fallait pas trahir sa position, c'était la plus fragile, c'était le devoir de Neville de la protéger, du moins il le sentait comme ça. Neville semblait avoir convaincu Tel'nok, et bien pour sa deuxième mission et surtout une mission après tant de mois d'arrêt, il ne se débrouillait peut être pas si mal que ça.

Ne le quitant pas des yeux, il observait cet homme qui lui disait qu'il avait probablement raison, comme quoi parfois le bon sens était interplanétaire. Cependant Neville restait de marbre face aux rires des Jaffas, se moquer ainsi des plus faibles étaient simplement pitoyable. Enfin le plus important était que les armes avaient été baissées et le climat relativement détendue, du moins dans cette situation. Le Prima proposa, ou plutôt imposa une chasse au goa'uld, chose qui pourrait plutôt plaire à Neville si il arrivait à oublier l'hôte, mais c'était chose difficile. Enfin d'après ce qu'il avait pu lire, il n'y avait aucun moyen de sauver l'hôte, sa mort lui permettrait d'être libéré de ce monstre qui l'avait parasité. Etre en compagnie de deux Jaffas n'était pas la meilleure des choses, mais si il y avait réellement une trêve, pourquoi pas... Le scientifique tourna son regard vers son leader attendant sa réponse, mais il était prêt à accompagner les Jaffas à la recherche de ce parasite qui avait déjà fait tant de mal. Finalement, Neville accompagna les deux jaffas qui prirent la direction des alentours du village, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:27

Jenny était toujours dans la même position depuis plusieurs minutes et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Devait elle sortir de sa cachette et se montrer ? Ce tel'nok n'avait pas l'air d'être un gros rigolo et si jamais elle surgissait comme ça sans prévenir il risquait de ne pas trop apprécier la chose. Il n'y avait donc pas beaucoup de choix qui se présentaient à elle. SOit elle attendait que quelqu'un de son équipe vienne la récupérer, soit elle sortait de là au risque de se prendre un tir de lance goa'uld. Eleonor était toujours blottie dans ses bras et elle n'osait pas bouger. La jeune archéologue faisait tout son possible pour éviter que la petite cesse à la panique mais elle savait très bien que si elles restaient dans ce coin indéfiniment, la petite fille ne tiendrait pas en place bien longtemps. Jenny ne voyait pas par quel moyen discret elle pouvait contacter les membres de son équipe. Si elle enclenchait la radio, le jaffa risquait de ne pas trop apprécier et il allait sûrement agir d'une façon déplaisante.

La jeune archéologue se redressa et sourit à Eleonor. Elle avait pris la décision de sortir de là. Si jamais les choses dégénéraient, elle voulait être avec ses amis pour pouvoir les aider même si elle savait qu'elle n'était pas vraiment très utile par rapport aux autres.


"Ecoute moi, on va sortir de là doucement et calmement. On va allait rejoindre mes amis et une fois qu'on sera avec eux, tu seras en sécurité. Seulement, je ne veux pas de panique d'accord ?"

Si la petite commençait à paniquer, ça risquait d'énerver le jaffa et qui sait ce qui pourrait arriver. Jenny attrapa la petite main de l'enfant et lui fit signe de se mettre derrière elle. Au moins comme ça, elle ne risquait pas de se prendre un tir. Jenny sortit lentement de sa cachette les mains en l'air et en douceur. Il fallait éviter de leur faire peur. Une fois visible, elle s'arrêta et s'adressa au prima.

"Est ce que je peux rejoindre mes amis ?"

Jenny essayait de ne pas montrer qu'elle avait peur et faisait son maximum pour ne pas faire trembler sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:55

Kawalsky visait toujours les deux Jaffas, il était prêt à faire feu au moindre mouvement suspect des deux soldats. Même après ce qu’avait dit Tel’nok, le caporal restait sur le qui-vive, l’idée du Prima ne plaisait pas à Jason qui s’empressa de le dire à son supérieur qui se trouvait derrière Kawalsky. D’une voix basse, il donna son avis sur cette idée.

-Mon Adjudant, j’aime pas sa, l’idée de séparer SG7 comme Tel’nok l’a si bien dit, sa sent le piège à plein nez même si on a un objectif commun. J’aimerai rester avec vous pour vous aider en cas de pépin. Vous retrouvez seul avec ce type, je le sens très mal.

Jason rangea son arme de poing et reprit à deux mains le P90, il baissa sa garde mais gardait toujours un doigt sur la détente. Cette situation commençait à plus l‘inquiéter, il retrouva même son petit sourire qu’il garde habituellement, preuve que la mort ne l’effraie pas car même dans ce genre de situation où il peut perdre la vie par un simple geste de l‘ennemie, ce Terrien sait garder un sourire qui peur énerver ses adversaires de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:55

SG7 était à présent encerclée, et en forte mauvaise posture. Maniel, rageant intérieurement, finit par désarmer son zat'n'ktel, mais le garda en main. Ils s'étaient bien fait avoir... Pendant ce temps, Tel'nok se foutait de sa tronche, et les villageois s'agenouillaient devant les jaffas. Quelle belle bande de païens ignorants et stupides... Tel'nok finit par le laisser tranquille, sans doute parce qu'il restait silencieux à ces provocations, et leur dit que ses jaffas se faisaient aussi agresser. Quoi ? Il attendait peut être qu'on verse une larme pour ces laquets ? Il proposa qu'on dépose les armes pour le moment, et de s'allier pour traquer le goa'uld fou. Quand il proposa de petits groupes, Maniel se frotta les mains d'avance... Formidable, il allait pouvoir tuer des jaffas en douce...

Il eut une cruelle désillusion lorsque Tel'nok dit qu'il allait rester avec lui dans le village. Tant pis... Mais à la première occasion, il le ferait disparaître à coup de zat'n'ktel. De toutes façons, ils n'avaient pas vraiment le choix... Lorsque Kawalsky protesta, il le rabroua :


- Kawalsky, nous n'avons vraiment pas le choix, alors obéissez ! Je suis assez grand pour me surveiller seul.

Puis Jenny sortit de sa cachette. Avait-elle assisté à toute la scène ? Maniel la fixa de son oeil dur. Il aurait largement preferé qu'elle reste planquée... Pourquoi était-elle avec une gamine ? L'avait-elle trouvée dans les ruines ? Et où étaient ces parents ? C'est pas possible, elle devait se trimballer une enfant avec elle maintenant. Lui même était déjà un poids, ils avaient pas besoin d'un autre boulet dans l'équipe... Maniel n'aimait que moyennement les enfants, et des fois ils le lui rendaient bien ! Il avait déjà eu assez d'elever sa fille Riyo...

Il regarda Jenny, sa petite Jenny. Malgré qu'il soit encore un peu vexé par sa dernière remarque sur son caractère, il avait peur pour elle. Les jaffas étaient méchants, et les primas étaient de grands guerriers et de fourbes adversaire. Il n'aimait pas qu'elle se mette en danger comme ça. Si seulement elle était resté à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:33

Malgré la tension, chacun se mit d'accord pour faire face a la situation. C'est alors que Jenny sortit de sa cachette et un jaffa qui fit un sursaut arma son arme sans faire feu et il le referma aussitôt quand Tel'nok lui fit signe qu'il n'y avait aucun danger. La petite Eleonor qui accompagna Jenny eut très peur et se sauva a nouveau dans sa cachette dès qu'elle se libéra de Jenny. Elle devait avoir eu toute une frousse voyant le jaffa pointer son arme vers elle. Jenny devait maintenant décider si elle tentait de retrouver la petite fille dans la ruelle ou rester avec ses compagnons.

Maniel Kage resta au village avec Tel'noket ils regardèrent les équipes s'éloigner et restèrent a l'affut de la décision de Jenny de rester avec eux ou non. Allait-elle accompagner un de ses coéquipiers ? Seule Jenny devait prendre cette décision.

Kawalski s'éloigna avec deux jaffas en direction du lac des larves. Un des jaffas interpella Kawalsky pendant la route.


'' Qu'êtes-vous venu faire sur cette planète, tau'ri ? ''

Après plusieurs minute de marche intense dans un boisé, ils arrivèrent près du fameux lac et ils contatèrent aussitôt quelques dégats. Il y avait des troncs d'arbre arrachés qui plongeaient dans le lac et le long du sable, quelques larves coupés en deux comme si on était venu pour détruire en partie le lac. Les jaffas étaient offusqués de voir la situation.

'' Que s'est-il passé ici ? ''

Du côté de Neville, les deux jaffas avançaient rapidement décidé a trouver le fameux cobaye et a l'exterminer. Ils étaient dans un boisé quand un des deux jaffas un peu plus en arrière se mit a hurler et tomber par terre. Aussitôt l'autre jaffa et Neville se retournèrent et Neville put apercevoir quelque chose bouger dans les bois sans pouvoir distinguer de qui il s'agissait.

'' Tire dès que tu vois quelque chose. Il faut abattre ce cobaye sans pitié '' dit le jaffa en direction de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:02

La mission se corsait pour SG7 qui se retrouvait maintenant séparer et entourer de Jaffas qui les escortaient. Kawalsky avait comme d’habitude reçut le bon rôle; le lac à larve. Bien qu’il aurait voulu éviter sa, il n’avait pas le choix comme lui avait bien dit Maniel. Le caporal se retrouva avec deux Jaffas comme le reste de l’équipe.

Alors que Jason marchait l’aire d’être tranquille, un des deux types avec qui il était obligé de faire équipe l’interpella en lui posant une question. Kawalsky hésita avant de répondre mais ce lança quelques secondes plus tard.


-Et bien…Nous visitions cette planète, enfin c’était notre objectif principal mais dés que nous sommes arrivée sur cette planète, nous avons fait la rencontre de deux de vos collègues qui étaient déjà mort. Un villageois est venu à nous et il a dit de le suivre. Ensuite, on a discuté avec ce scientifique qui nous à parler du cobaye. J’ai bien longtemps hésité à vouloir l’aidé car c’était son erreur et pas la mienne. Mais avec votre arrivée, on a du… changer nos plans.

Jason avait mentit sur l’objectif principal mais c’était pour la bonne cause car après tout, il parlait à un ennemi et lui donner des informations en plus serait une erreur.

Un peu plus tard, le groupe arriva au lac, du moins ce qu’il pouvait en rester car la zone avait été massacrée. Les deux Jaffas s’interrogeaient sur ce qu’il s’était passé. Kawalsky intervenu très vite pour défendre SG7.


Et bien, si je peux vous dire mon avis, mes cher coéquipiers pour une durée limitée, notre cher ennemie commun est, selon moi passé par là. Mais il y a une chose que vous devez savoir, c’est que nous ne sommes pas venu ici. Nous connaissions l’existence de ce lac mais aucun de nous n’est venu ici.

Finalement, Jason commençait à faire confiance à ses deux camarades mais il préférait rester derrière eux et loin du lac pour éviter de se faire parasiter ou se faire tirer dessus par derrière car ils restaientt tout de même deux ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:23

Contrairement à Jason, Neville n'avait pas essayé de négocier la moindre seconde, il savait que c'était pas négociable et que d'ailleurs ils s'en sortaient pas mal que ça par rapport à la situation. Même lorsque Jenny sortit de sa cachette, il ne fallut que quelques secondes aux jaffas pour baisser leurs armes, tout comme à Neville pour baisser son fusils à pompe qui était pointé en direction de l'un des Jaffa. Si les Jaffas avaient pu être surpris, Neville lui savait qu'il s'agissait de Jenny il était donc inconcevable de ne pas réagir.

Mais très vite le calme revint, Neville ne tenait pas à créer un scandale et son arme fut de nouveau tournée vers le sol. L'équipe finit par se séparer, et Neville partit en direction des bois avec les deux jaffas. Bien qu'il n'était pas parfaitement à l'aise avec ses deux nouveaux "collègues" il savait aussi qu'ils ne désobéiraient pas à l'ordre de leur prima. Neville avançait rapidement, son fusil à pompe était près à faire feu, mais il lui faudrait absolument être sûr de la cible, les chevrotines ne faisaient pas de cadeaux. Soudain, l'un des Jaffa se mit à crier, aussitôt Neville se retourna, son fusil à pompe tourné en direction des cris, le scientifique vit quelque chose bouger, mais impossible de dire ce que c'était.

"Il faut rester grouper, séparé on risque d'être des cibles trop facile."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:10

Heureusement pour elle, aucun jaffa ne tira sur elle et la petite. Jenny ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. A vrai dire, elle n'avait pas du tout penser à ce qui aurait pu se passer si à l'inverse ils auraient décidé de tirer à vue. Jenny sourit à ses coéquipiers mais au moment où elle allait s'emparer de la main d'Eleonor, la petite fille fut prise de panique et s'échappa avant même que la jeune archéologue ait eu le temps de faire quoi que ce soit. L'enfant avait déjà disparu avant même que Jenny ait pu bouger le petit doigt. La jeune archéologue complètement paniquée se mit sur la pointe des pieds comme si ça allait l'aider à repérer plus facilement l'enfant. Tel'nok et Maniel étaient restés là alors que les autres avaient suivi des jaffas. Tout les deux avaient l'air d'attendre une réaction de la part de la jeune femme.

Jenny ne se fit pas prier. Elle ne prit même pas la peine de demander à Maniel si elle pouvait poursuivre la petite fille. Jenny s'elança dans la direction qu'avait prit la petite en criant son nom et en espérant que la concernée lui donne signe de vie.


"ELEONOR ?! OU TU ES MA BELLE ?"

Jenny ne pensait même pas à ce que pouvait dire Maniel lorsqu'il la reverrait. A vrai dire, à cet instant, elle avait envie de sauver la vie de la petite et elle ne pensait même pas à la sienne et à ce qui pouvait arriver. Et puis si Maniel avait envie de lui passer un savon, c'était son droit mais il n'empêcherait certainement pas Jenny à retrouver Eleonor.
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nok
Tok'ra
Tok'ra
Tel'nok

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:48

Alors que tous prirent la direction qui leur avaient été assignées, Jenny sorta de sa cachette et fit sursauter un jaffa qui fit volte face et prêt a tirer vers la surprise. La petite membre du SGC se présenta et demanda a Tel'nok si elle pouvait prendre place près de ses coéquipiers.

'' Baisse ton arme Jaffa ! Tu peux t'av... ''

Avant même que Tel'nok termine sa phrase, Jenny était partie retrouver la petite fille.

'' Laissez-la partir, elle et la petite ne nous sont d'aucune utilité. Partez retrouver notre ennemi '' dit Tel'nok.

Puis il se retourna vers Maniel Kage pour savoir s'il ne pourrait pas trouver des indices dans le village. Tel'nok regardait Maniel de haut, n'étant pas impressionné par le To'kra.

'' Y a-t-il quelque chose d'intéressant a découvrir ici ? Pourrions-nous découvrir ce qui s'est passé ? Comment ce personnage a pu se sacrer maître des lieux ? ''

Beaucoup d'interrogation traversait l'esprit du Prima.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:04

Kawalsky parlementa avec les deux jaffas prêt du lac aux larves. Il semblait bien en leur présence malgré qu'il soit des ennemis, du moins pour le moment. Puis il parla du scientifique et du cobaye et que s'était de sa faute les événements qui arrivaient. Un des jaffas un peu surprit se retourna vers Kawalsky sans perdre une seconde.

'' Deux de nos collègues morts ? Tu as bien dit un cobaye ? Donc une espèce d'expérimentation de la part de ce peuple ? Ferait-il des expériences avec les larves ? Dit moi tout ce que tu sais tau'ri '' dit le jaffa.

Ils arrivèrent aussitôt au lac et le jaffa avait bien aimé ce qu'il avait entendu de Kawalsky. Il voulait en savoir plus et attendait la réponse de celui-ci a ses questions quand ils virent l'état dans lequel le lac était rendu. Les deux jaffas s'approchèrent du lac pour constater les dégâts.

'' Nous devons tenter de sauver le plus de larves possibles avant qu'ils soient tous mort. Tu nous aides tau'ri ? Il faut déplacer ces arbres et branches du lac pour le libérer. ''

Il y avait des branches dans le lac et tout prêt de celui-ci.

Du côté de Neville, il pointa ayant vu quelque chose bouger dans la brousaille mais n'osa pas tirer ne voyant pas assez précisément ce qui se passait. Il dit aux deux jaffas de rester grouper pour éviter d'être surprit. Quand il vint rejoindre l'Autre jaffa, il constata que l'un deux était blessé.

'' Je me suis fait attaquer par derrière comme un coup de foudre. J'ai rien vu et il ne m'A pas manqué ce fou ''

Le jaffa était grievement blessé, du sang coulait de son dos comme s'il venait de se faire arracher la peau du dos sans avertissement. L'autre jaffa regarda Neville.

'' Tu aurais dû tirer dans le vide vers l'ombre. T'aurais sûrement réussit a le blesser au moins. Il faut aider mon collègue a revenir vers le village, on ne peut quand même pas l'abandonner ici. On sait qu'il est de ce côté-ci, on reviendra une fois au village qu'en dis-tu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:19

Jenny se retourna et fila pour retrouver la petite Eleonor apeurée. Elle ne sembla pas du tout se préocupper de ce que penserait Kage et pour Tel'nok, elle n'était pas une menace.

"ELEONOR ?! OU TU ES MA BELLE ?"

Jenny marcha le long de la ruelle et après trois virages, elle sembla arriver derrière le village et apercut la petite cachée prêt d'une botte de foin. Elle ne bougeait pas et elle avait très peur.

'' Je ne veux pas m'approcher de ces méchants. J'AI PEUR !!!! '' cria la petite.

'' Pourquoi tout le monde est méchant ici ? Je veux que tout redevienne comme avant et retrouver mon papa. Papa m'avait dit fait confiance a monsieur le scientifique, fais-lui confiance. ''

Elle semblait commencer a s'exprimer a Jenny et peut-être qu'elle pourrait en savoir plus sur les mystères de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:55

Pour Neville il était hors de question de tirer sans voir la cible, et le reproche du Jaffa ne le toucha pas une seule seconde, il avait agit comme lui avait guidé sa conscience. Il observait le jaffa touché au sol, il perdait beaucoup de sang, il se demandait comme ce goa'uld avait réussit à attaquer un jaffa armée ainsi, il ne devrait pourtant pas être armé, tout au plus il devait avoir une fourche, sinon comment se serait il procuré une autre arme? A moins que les habitants de cette planète leur avait mentit.

"Je ne tire pas sans voir ma cible, mon arme est plus puissante que ce que semblez le croire."

Neville ne tenait pas à laisser le Jaffa ici, trop de vie avaient déjà été perdu, nul besoin de le laisser là.

"Je suis d'accord, mais si on le supporte tous les deux, nous serons une cible facile, et nous pourrions rien contre lui. Aide le à marcher, moi, je surveille nos arrières. Si tu as besoin d'aide j'en demanderais à Maniel, les villageois souhaitent voir autant cet homme arrêté que nous."

Prêt à tirer, Neville protégeait le jaffa blessé, sa plaie faisait froid dans le dos, une preuve de plus qu'il fallait arrêter ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:55

Côté lac à parasite, Jason n’avait pas la conscience tranquille, il avait encore une fois trop parlé et avait peur que les Jaffas s’en prennent au village, ce qui était possible vu la cruauté des maîtres Jaffa, d’après ce que Kawalsky avait entendu dire durant un repas à la cafeteria. Heureusement pour lui, l’arrivée au lac lui permit de changer de sujet. Il regardait tranquillement ce paysage dévasté alors que les deux Jaffas étaient pour le moins agitée.

Un Jaffa demanda à Kawalsky d’aider à sauver les larves. Le Terrien fit signe de la tête que c’était non.


-Désolé messieurs, mais vous allez devoir les sauvé seul, vos larves. Moi, je garde un œil sur les environs pour s’assurer que ce cobaye ne vient pas nous tuer par derrière. Je vous ferai signe si je vois quelques je suspect.

Le caporal s’éloigna du lac pour ne pas se faire parasiter.

J’oubliais; tâchez de garder vos bestioles loin de moi, hors de question qu’un parasite viennent vers moi. Je veux rentrer sur ma planète sans qu’une larve soit entré dans mon corps. Je n’hésiterai pas à faire feu si une seule des ses bestioles viennent vers moi, qui cela vous plaise ou non !

La tension avait remonté d’un cran en vue des circonstances, entre le fou qui pouvait se balader un peu partout dans le secteur sans que le groupe le sache et les larves, Kawalsky n’aimait pas cette situation. D’autant que Jason était à découvert et si le cobaye avait trouvé une arme, sa pouvait rendre ce type bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:04

Alors que Maniel sembla furax de voir Jenny se sauver et courir après la petite fille, Tel'nok voulait en savoir un peu plus sur le village et Maniel se contenta de dire le strict minimum. Ils se dirigèrent toutefois vers la maison du scinetifique sans toute fois y entrer. Kage sembla sentir que quelque chose ne se passait pas bien et Tel'nok se mt sur ses gardes. Le maire du village sortit de la maison du scientifique et avisa Kage qu'il n'était plus la. Puis le maire s'écria aussitôt.

''ATTENTION !!!!!!!!!!!!!! ''

Comme un violent coup de vent, un homme fit son apparition avec une fourche et un regard rouge de haine dans le dos de Kage et de Tel'nok. Tel'nok poussa violamment la chaise et KAge vers le côté avant d'attraper le monstre avec ses bras et lui casser le cou. Il visait Kage et heureusement que Tel'nok avait été assez vif pour le sauver. Kage allait sans doute s'en sauver avec la simple douleur de se retrouver au sol.

Le maire sembla impressionné par le prima qui vient aussitôt aider Kage a se relever et regagner sa chaise avec l'aide du maire.

'' Des villageois ont vu le scientifique partir avec une caisse en direction de la porte des étoiles. Mais... mais c'est Lounac qui était ce monstre. C'est un de nos hommes les plus gentils de ce village '' dit le maire qui ne comprenait pas du tout.

Kage prit sa radio aussitôt pour alerter les membres de son équipe.

//Retrouvez-nous au village immédiatement, nous avons se monstre et il va falloir se diriger vers la porte des étoiles, confirmez-moi tous que vous avez bien compris //

Alors que Neville recut ce message sur sa radio en escortant les deux jaffas dont celui qui est blessé. Un homme avec le regard rouge de haine fit son apparition dans la brouissaille avec sa fourche foncant droit sur le jaffa qui supportait l'autre déja blessé.

Du côté du lac, Kawalsky se tenait loin pour éviter d'être parasité. Ces propos sembla insulter un des jaffas qui n'en faisait pas de cas mais lançca des paroles dans sa langue que Kawalsky ne pouvait comprendre.

'' Rak til tau'ri flak sok ''

Puis Kawalsky recut son message sur sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nok
Tok'ra
Tok'ra
Tel'nok

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:15

Tel'nok suivit Kage qui était vraiment silencieux. Il y avait un froid entre les deux et cela était visible comme jamais.

'' C'est quoi cette histoire de scientifique ? ''

Puis un homme sortit d'une maison pour aviser que cet homme n'était plus la et dès qu'il prononça le mot attention, il se retourna et aperçut un homme bizarre avec sa fourche droit en direction du dos du Tok'ra. Tel'nok repoussa Maniel Kage sur le côté avant d'attraper le fou et lui casser le cou.

'' Tu es chanceux Tok'ra de n'être tombé que de ta chaise. Cet homme aurait pu te transpercer droit dans le dos si je n'avais pas été la. ''

Il releva la chaise de Kage avant qu'il reprenne place et prenne sa radio pour avertir ses collègues.

'' C'est un de vos hommes du village ? Ca va lui apprendre a venir jouer du côté du lac aux larves. Vous provoquez votre propre malheur villageois. Et toi Tok'ra, la prochaine fois, reste sur ta planète car si j'aurais voulu te tuer, j'aurais pu le faire sans même lever le petit doigt. Si nous devions nous revoir un jour, je te veux en forme car éliminer un tok'ra comme toi, n'a rien de grandiose ''

Tel'nok ne voulait surtout pas que Kage le remercie. Oui ils avaient un ennemi commum sur cette planète, mais il restait tout de même ennemi de part leurs appartenances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:26

Pendant tout ce temps, Jenny était avec la petit qui s'ouvrait a elle quand elle se leva aussitôt et courut en direction de la porte des étoiles. Jenny le savait très bien qu'il s'agissait de ce chemin que la petite empruntait.

'' Papa voulait que je fasse confiance a monsieur le scientifique et je viens de le voir passer pour s'en aller par la-bas. Je vais aller le voir. ''

La petite se leva d'un bont et courut, Jenny la suivit aussitôt vers la porte des étoiles quand ils arrivèrent sur place, le scientifqiue était en train de composer les coordonnées pour activer la porte. Le vortex sortit et fit tomber la petite sur le dos, apeuré par ce qu'elle venait de voir.

'' C'est quoi ca Jenny ? Monsieur le scientifique, mon papa voulait que je vous fasse confiance, pourquoi ? ''

Le scientifique se dirigea vers le vortex tranquillement, Jenny pouvait l'arrêter car il avait encore quelques mètres a parcourir avant d'y parvenir. Il tenait un boîte et se mit a parler pour la petite fille.

'' Ton papa ta menti petite. Je lui avait promis de le rendre plus fort mais malheureusement, mon but n'était que de créer une distraction et de faire des tests. Ton père m'a été bien utile gamine et maintenant, j'apporte avec moi les fioles de mon expérimentation et je pourrai créer une nouvelle race d'ennemi. Une créature qui n'aura qu'un seule maître a servir et qui tuera autant humain que Jaffa. ''

Puis les yeux du scientifique se mire a scintiller comme un Goa'uld. La petite éclata en larme sous les propos de celui-ci et s'agrippa a la jambe de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:52

Alors que les Jaffas avançaient, l'un supportant le blessé, et l'autre faisant son possible pour marcher malgré son état. Neville marchait à côté, son arme pointé ans le vide, comme si il attendait qu'à tout moment on lui saute sur le dos. Et il n'était pas si proche de la réalité. Sa radio se mit à grésiller et le message de Maniel semblait plutôt rassurant, mais Neville ne laissait pas tomber sa méfiance, après tout la présence des Jaffas n'était pas là pour le rassurer. D'ailleurs il eut raison, car quelques secondes plus tard, un homme s'approchait le regard rouge de haine qui fonçait en direction du jaffa qui suportait le blesser. Sans hésiter une seule seconde, Adam visa et appuya sur la détente de son arme, prenant soin de ne pas blesser les jaffas.

Etant donné la distance qui le séparait de cet homme, il ne pouvait pas le louper et il finirait sans doute coupé en deux sous la puissance de feu du fusil à pompe, le genre de fin horrible que l'on ne peut souhaitez à personne. Une fois l'élément maîtrisé, Neville reprit sa radio :

// Ici Robert pour Kage. Il y a un problème notre groupe vient de se faire attaquer par un homme au regard rouge, rien à voir avec un goa'uld, nous avons un blessé sur les bras, nous rentrons au village, mais restez prudent, il se passe des choses étranges. Terminé//

Neville se tournait vers les Jaffa, l'air inquiet.

"On rentre au plus vite, je ne crains que d'autre ne nous attaque. Je recharge et on repart, couvre moi."

Il ne fallu que quelques secondes à Neville pour replacer une cartouche de chevrotine dans son arme, et de l'armée, prêt à faire feu. Aussitôt, il fit signe aux Jaffas qu'ils pouvaient repartir, et cette fois, ils ne se laisseraient pas surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:59

Bien avant l’appel de Maniel, Jason commençait à en avoir marre des deux guignols qu’il devait protéger, d’autant plus que ces deux types étaient dans le camp adversaire, se qui rendait les deux jaffas encore plus insupportable qu’un scientifique ou un archéologue. N’ayant aucune chose à faire, le caporal se faisait des morpions sur le sol, bien sûr, c’était toujours lui gagnait mais cette activité semblait bien plus passionnante que d’écouter deux Jaffas discuter ou râler.

Enfin, arriva le message de Maniel, se qui glaça Jason durant quelques secondes, il avait laisser son supérieur avec un ennemi et un monstre. Kawalsky répondu de suite.


//Chef, ici Kawalsky, j’arrive le plus rapidement possible. Terminé.//

Alors qu’il s’apprêtait à courir vers le village, quelque chose arrêta le Terrien, c’était les deux Jaffas, toujours en plein sauvetage. Sans que les deux soldat le voie, Jason avait imité un soldat dégoupillant une grenade et la balançant sur les deux Jaffas.

*Rah bon sang, sa aurait pu faire un superbe strike !*

Mais le militaire, conscient du problème de son supérieur, ne tarda pas à interpeller ses deux coéquipiers dont leur temps de coopération était presque écoulé.

-Bon écoutez, les gars, mon chef vient de me contacter, il faut que j’aille l’aider. Restez ici si vous voulez et continuer à sauver vos verre de terre si l’envie vous dit de le faire, moi, je compte pas laisser mon chef dans sa situation très problématique.

Sans attendre de réponse, Kawalsky reprit le chemin du village avec lequel il était venu au lac. Il était à présent seul, sprintant comme un sportif au Jeux Olympiques jusqu’à sa ligne d’arrivée et dans le cas du militaire, sa ligne d’arrivée était Maniel. Bien qu’il se disait trop vieux pour parcourir quelques kilomètres le plus rapidement possible, ce soldat dans la trentaine ne voulait pas s’arrêter, malgré un épuisement quasi-total, il était guidé par sa pensé, rejoindre son supérieur et le défendre en cas de nécessité.

Enfin, après 4 kilomètres à courir, il arriva au village en une douzaine de minute et voyait Maniel et Tel’nok. Mais ce n’était pas pour autant que Kawalsky s’était arrivée de sprinter ce qu’il aurait du faire car une petite pierre vint se cogner à son pied gauche ce qui tombé Kawalsky mais ce dernier arriva à faire un roulade en catastrophe et se releva après, à côté de son supérieur, P90 en main. Sa tenue était couverte de boue mais peu importe, il voyait que son supérieur se sentait plus ou moins bien.


-Heureux de vous revoir, mon Adjduant, je vois que le problème est résolu et que vous êtes indemne.
Désolé pour le retard, mais j’ai dû expliquer aux Jaffas que j’allai les quitter pour vous venir en aide.
A et…Tel’nok, c’est bien cela ? Sachez que le lac à été ravagé par le fou qui se trouve à vos pieds. Vos soldats tentent de sauver le peu de larves encore en vie.


*Une chance pour ce lac et les deux guignols, que je n’avait pas de grenade…*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:25

Jenny avait enfin réussi à retrouver la petite. Eleonor savait courir vite mais elle n'avait pas l'endurance. Heureusement pour Jenny car la petite se faufilée partout et elle aurait pu très rapidement la semer. Jenny poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle se trouva enfin près de la petite. La jeune archéologue déposa une main sur l'épaule frêle de l'enfant. Jenny sourit en se voulant rassurante mais étant donné qu'elle ne l'était pas elle même. Alors que Jenny pensait qu'elles allaient pouvoir faire demi tour pour rejoindre les autres et leur dire que tout allait bien mais malheureusement, le destin en décida autrement. Alors que Jenny s'apprêtait à faire demi tour pour retrouver l'équipe, Eleonor reprit du poil de la bête puis se mit à courir en direction de la porte. Une fois arrivées devant l'anneau de fer, elles tombèrent nez à nez avec le scientifique fou qui s'apprêtait à franchir la porte.

Le vortex de la porte s'ouvrit et tout s'accéléra pour Jenny. Elle savait qu'elle pouvait l'arrêter et elle ne prit même pas la peine de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Rapidement, la jeune archéologue brancha sa radio pour que l'équipe sache où elle se trouvait et qu'ils se dépêchent d'arriver. Jenny repoussa doucement Eleonor et lui fit comprendre d'aller se cacher. Elle avança rapidement vers le scientifique et sans même crier gare, elle lui sauta dessus et lui mit un coup qui devait pas vraiment lui faire de mal étant donné que Jenny était assez petite et frêle.


"NON, VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!!"

Jenny faisait de son mieux pour l'empêcher de passer la porte en attendant que le vortex se referme mais elle espérait fortement que ses coéquipiers se dépêchent d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:59

Neville venait de se faire attaquer et le signala aussitôt a Maniel Kage sans perdre une seconde. Tout le monde devait aller se rejoindre au village. Il devait y avoir des possibilités pour que d'autres maniaque se promène. Neville rechargea son arme alors qu'un des jaffas couvrait ses arrières.

'' Vas-y tau'ri, recharge ton arme, je te couvre ''

Il activa la bouche de sa lance serpent alors qu'il déposa son collègue sur le sol en attendant. Une fois que tout le monde était prêt ils reprirent la route vers le village.

Du côté de Kawalsky, il avertit ses accompagnateurs qui s'occupait du lac pour partir a la course vers le village pour rejoindre ses collègues. Les deux jaffas n'eurent pas le temps de rien dire et Kawalsky était déja disparut de leur champ de vision. Il arriva au village ainsi que Neville quelques instant plus tard. Kage avertit tout le monde de se diriger vers la porte des étoiles et que le scientifique devait avoir quelque chose a voir dans la situation qu'il y avait sur cette planète.

'' Le maire a dit que ceux qui était des monstres étaient de bonnes personnes donc je crois que le scientifique a peut-être quelque chose a voir avec ces expérience. Il est parti en direction de la porte des étoiles selon le maire '' dit Kage a ses collègues.

Du côté de la porte des étoiles, Jenny tenta de retenir le scientifique bien malgré elle. Elle avisa ses collègues avec sa radio pour qu'il vienne jusqu'a la porte. Le scientifique se dégagea de l'emprise de Jenny puis son regard se mit a scintiller aussitôt et de sa main droit il la leva en direction de Jenny et une boule d'énergie invisible s'échappa de son bracelet entourant sa main et fit projeter Jenny au loin. Elle alla se frapper la tête violamment directement sur le DHD lui faisant perdre aussitôt connaissance sous le violent impact. Elle avait frappé tête première avec une telle force qu'elle aurait pu mourir sur le coup.

La petite fille était fâchée de la situation et alla vers Jenny aussitôt. Le scientifique vint agripper la petite Eleonor et l'amena avec lui de force alors qu'elle se débattait. Les autres apparurent a l'horizon et purent constater que le vortex se referma. Le scientifique venait de franchir la porte des étoiles avec la petite fille laissant Jenny inconsciente sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:26

Neville remercia d'un geste de la tête le jaffa qui le couvrait avant de recharger son arme et de vérifier que leur assaillant était bien mort, mais rien qu'à voir son abdomen déchiqueté par les balles, il n'y avait pas de toute à avoir. Aussi le scientifique se remit aussitôt en route, veillant à ce que rien n'arrive aux deux Jaffa, même si ils étaient ennemis, pour le moment ils faisaient équipe, et c'était le plus important, après tout il pourrait lui même avoir besoin de leur aide, même si cette idée ne l'enchantait pas.

Le petit groupe arriva quelques secondes après Jason, et l'air inquiet, Neville tourna son regard vers Kage, attendant les ordres, sans pour autant baisser sa garde, visiblement il y avait plusieurs assaillants et ils risquaient toujours de se faire agresser. Neville était prêt à courir en direction de la porte, mais attendait les ordres de Kage, du moins jusqu'à ce qu'il entende l'appel radio de la petite Jenny, là il jeta un coup d'oeil à Jason, et se mit à courir en direction de la jeune archéologue. Lorsqu'il arriva en vue de la porte, il la vie se refermé, et fut envahit par une poussée d'adrénaline, et se mit à courir encore plus vite de peur que ce monstre ne l'ai emporté.

Cependant il remarqua au sol le corps de la jolie brunette et aussitôt, il se pencha sur elle pour vérifier que son coeur battait. Heureusement, c'était le cas et sa respiration, bien que lente était constante. Il se tourna vers ses collègues, sa voix était sans appel.

"Elle a besoin de soin, on dit rentrer à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:58

Tel'nok se retrouva donc seul avec le tok'ra. Il le questionna à plusieurs reprises, sur le village, et sur d'autres sujets, mais Maniel se contenta d'en dire le moins possible, c'est à dire strictement rien. Ca le desesperait déjà d'être en compagnie d'un jaffa qu'il ne pouvait pas désintégrer, il n'allait pas en plus se donner la peine de se montrer civil, poli ou courtois. Il le suivit jusque dans la maison du scientifique toujours sans un mot. C'est alors qu'il se sentit un peu mal à l'aise. Il ne savait pas trop pourquoi. Il ressentait comme... comme une présence.

Puis tout à coup, Tel'nok le poussa violemment sur le côté. Il eut le temps de dégainer son zat'n'ktel de son étui à la ceinture, mais bascula sur le flanc et s'étala lamentablement par terre. La douleur fut fulgurante, et son arme lui echappa des mains. Complétement paralysé par la douleur, il se retrouva par terre, comme une vulgaire tortue retournée sur le dos et incapable de s'en sortir seule. Il resta ainsi, n'ayant même pas la force de tenter de se relever, chose qu'il ne parviendrait pas de toute façon à faire sans aide. A ce moment, il se sentit desesperement un poids pour l'équipe. Même pas capable de se relever... Et en plus, il devait sa vie à un jaffa !

On l'aida à se remettre sur sa chaise. Il se sentait vieux, et brisé. Son corps était devenu tellement fragile. De son côté, Maniel pensait qu'il était un bien piètre hôte pour être si faible, tandis que Relnak sentait le poids des 2000 ans pesait sur ses épaules (enfin façon de parler pour un symbiote) et ne se sentait plus capable de s'occuper convenablement de son ami, de le soigner et de le protéger... Malgré la souffrance qu'il eprouvait, il gardait un air totalement neutre. Pas question de montrer sa faiblesse, surtout devant un jaffa. Le seul signe de sa douleur était sa machoire tellement serrée qu'on pouvait le voir sous sa peau...

Il contacta avec sa radio ses coéquipiers, tentant de prendre une contenance qu'il n'avait pas. Il se sentait terriblement faible. Et pourquoi ? juste parce qu'il était tombé de sa chaise... Il lui faudrait encore du temps pour récupérer, malgré les longs mois de convalescence qu'il avait déjà vécu. Tel'nok lui parla, soulignant la faiblesse du tok'ra. Maniel se contenta de le regarder d'un air de tueur. Il n'esperait en tout cas quand même pas qu'il le remercie, c'était hors de question, tout simplement. Il preferait presque mourir.

Kawalsky ne tarda pas à arriver, complétement essoufflé. Maniel lui remercia de sa celerité d'un léger signe de tête, puis lui demanda d'une voix faible s'il pouvait pousser sa chaise. Il n'avait simplement plus la force d'avancer seul. Dans le même temps, sa radio gresilla, et il entendit l'ouverture d'un vortex. Neville l'avait contacté plus tôt, Jason était avec lui, il s'agissait donc sans doute de Jenny. Mais pourquoi ne les contactait-elle pas avec des mots ? Il y avait quelque chose de pas net la dessous... Il alluma sa radio :


// Robert, aller au chappa'ai au plus vite, je pense que Andrews a des problèmes. //

Il indiqua d'un geste à Kawalsky de le pousser vers la porte des étoiles, et lui donna son zat'n'ktel...

Lorsqu'il arriva, le chappa'ai se refermait. Quelqu'un était passé ! Ou était Jenny ? Le coeur serré, il la vit, immobile, par terre. Non, elle ne pouvait pas être morte... Non, non ! Non ! Lorsque Kawalsky l'approcha, il la saisit dans ses bras et la posa au travers de son fauteuil en la secouant. Il avait terriblement peur qu'elle ne se réveille pas...


- Jenny, Jenny réponds moi ! supplia Maniel de sa voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

Jenny s'était jetée sur le scientifique comme si sa vie en dépendait. Elle le rouait de coups mais malheureusement, elle n'était pas assez forte pour le sonner ou le mettre à terre. Alors qu'elle pensait pouvoir l'occuper quelques instants, au moins jusqu'à ce que les autres arrivent, le scientifique se retourna vers elle et brandit sa main vers elle. Une boule d'énergie en sortit et alla percuter Jenny. La jeune femme fit un vol plané de plusieurs mètres avant que ça tête n'aille heurter le DHD. Rapidement, l'archéologue sombra dans un sommeil sans rêves. Tout devint sombre autour d'elle et elle n'entendit même pas la porte des étoiles se refermer sur le scientifique et Eleonor. Elle n'entendit pas non plus ses coéquipiers se précipiter vers elle et Maniel l'appeler.

Jenny se sentait à présent flotter...


[HRP: C'est mon dernier post étant donné que Jenny est dans le coma.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:35

Jason fit heureux de voir un remerciement pour lui de la part de Maniel, c’était rare que ce Tok’ra remercie une personne. Le caporal reçut l’ordre de pousser la chaise roulante de Maniel, se qui choqua Jason, étant donné que Kage ne voulait pas qu’on l’aide au début de la mission. Mais avec un signe de la tête et un petit sourire, Jason prit les commandes et partit avec Maniel direction la porte. Le trajet fut silencieux et sans danger et heureusement d'ailleurs, car avec Maniel dans cet état et un soldat fatigué par un sprint, si les deux hommes auraient rencontrer ne serait-ce que deux Jaffas, ils seraient sans doute mort.

Arrivée à la porte, Kawalsky vit Jenny au sol, semblant être inconsciente, voir pire, le Terrien laissa Maniel au niveau du DHD et partit voir Jenny, la prit dans ses bras et la posa au travers du fauteuil roulant de Maniel, ce dernier affolé. Le caporal prit le poux de la jeune femme et rassuré, prit la parole peu après.


-Elle va bien, monsieur, elle respire.

Jason s’accroupit et se mit à la hauteur du Tok’ra, se dernier toujours affolé regardant Jenny. Il hésita avant de prendre la parole, cherchant encore ses mots jusqu'à qu'il les est définitivement trouvé.

Monsieur, je prendrai soin de Jenny. Il ne lui arrivera rien, je vous le promets.

Kawalsky laissa encore une dizaine de seconde Jenny dans cette position peu confortable avant de la prendre et de la mettre sur son dos, la portant à deux mains le rendant ainsi complètement inutile en cas de fusillade. Il eût un léger soupire, pour lui, c’était sa première mission sur une autre planète et elle se déroulait plus ou moins bien, et dire que c'était censé être une mission où l'équipe devait prendre contact avec un scientifique. Il prit conscience de l’amitié entre Jenny et Maniel et ce dernier prit conscience que dans son état, il avait besoin d’aide et que montrer ses faiblesses, parfois, ce n’était pas si grave, même pour un Tok’ra.

Enfin, Kawalsky regarda Neville, lui aussi, apparemment en avait bavé. Jason pensait que c’était lui qui avait eu le bon rôle dans cette histoire (dans le sens où c'était lui qui en avait le plus bavé), mais mise a part se prendre un vent pour sa blague pas drôle au début, il n’avait rien prit de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser