Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:12

Rakel était perplexe face à la découverte de MickaËlla sans parler que la nouvelle avait trouvé des traces de sang récentes, et il ne faisait pas de doute que la personne qui l'avait perdu n'était pas bien loin.Matt quand à lui souleva un point qu'il était difficile d'éclaircir et il la seule manière de le faire serait de retrouver des membres de SG12 encore en vie.C'est alors que sur la frèquence SG Rakel reçut une transmission achurée.Aussitôt MickaËlla regarda l'heure qu'il était car elle se doutait que de manière régulière la personne qui transmettait retransmettrait sa demande d'assistance.Rakel demanda à Matt de l'aider à grimper dans un arbre, elle voulait prendre de la hauteur pour mieux recevoir la transmission.Pendant ce temps là MickaËlla fit signe aux deux bleux de se déployer autour du dits àarbe à une vingtaine de mètres et de se trouver un couvert correct.Restait groupé et à découvert n'aurait d'autre effet que de peindre une gigantesque cible sans parler qu'ainsi ils augmentaient leur champs d'observation car il ne fallait pas l'oublier SG3 se devait de retrovuer au moins SG12, et si possible attraper un ou deux de ces fameux hostiles.

Rakel redescendit lestement de son perchoir sans incident, elle expliqua rapidement ce qu'elle avait entendu.Le caporal Chatelet l'aux san de SG12 demandait une évacuation en tout cas c'est ce qui avait été compris.MickaËlla connaissait le dit caporal pas seulement parce qu'il s'agissait une femme militaire qui semblait compétente mais surtout parce qu'elle était l'une des rares personnes à courir au même rythme que MickaËlla.Pour être plus exact dans ce cas prècis c'est MickaËlla qui peinait à la suivre sur la fin des entrainements.Le fait que cette dernière semble complétement claqué ne présageait rien de bon mais vraiment rien.On parlé d'une médaillé olympique sur une épreuve de montagne bien corcé, et si MickaËlla se souvenait cette dernière était un ancien chasseur alpin autant dire que l'environnement dans lequels elle évoluait n'était pas très hadicapant pour elle.A peine la communication terminé un cors de montagne se mit emplir la vallée et toute la montagne.Difficile de dire d'ou venait le fameux bruit mais cela n'annonçait qu'une chose que la chasse avait repris.Rakel souhaitait se replier sur la porte des étoiles pour faire le rapport à Virgile.immédiatement MickaËlla soupçonna que Rakel en savait plus long qu'elle ne voulait bien le dire.

"Major.On peut faire le rapport d'ici SG12 arrivait à transmettre de plus loin jusqu'au centre de commande.Si la transmission de Chatelet est mauvaise c'est peut êtr du à des contres mesures à partir d'une unité radio portable.Ce qui expliquerait le cors de chasse, ils commencent à refermer le filet ce qui reste de SG12 ne tiendra pas longtemps.Si on se replie sur la porte des étoiles on les condamnes."

MickaËlla avait sortit ses jumelles et chercher vers là ou elle estimait que se trouver le point d'origine du cors si elle ne trouverait pas des soldats ou des autochtaunes entrain de traquer SG12.Car d'une manière ou d'une autre les autochtaunes étaient impliqués dans cette affaire maintenant.MickaËlla ne voulait pas rentrer sur la porte des étoiles et encore moins à la base sans avoir tenter quoi que se soit mais Rakel sembalit en avoir décidé autrement.Malgré le profond désaccord de MickaËlla par rapport à cette décision elle s'y plierait mais pas de bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:22

Je me sentais extrêmement mal, pas trop difficile de comprendre pourquoi lorsque l'on se trouvait dans ma tête. J'avais du mal à laisser Deleen s'occuper d'une partie de la sécurité en sachant se que Mathieu m'avait dit sur elle. Et même si j'avais confiance en lui, je ne pouvais m'empêcher de me demander si il ne m'avait pas caché volontairement quelque chose. vu l'état de ma paranoïa actuel, je crois bien que j'aurais pu facilement tirer une balle dans la tête des deux bleus en pestant contre l'absence de Jaël, au moins, j'avais un minimum confiance en lui. Le pire c'était que je ne pouvais rien dire, ni à Mickaëlla, ni à Matt, voilà que Mathieu m'avait plongé de force dans un silence qui ne me ressemblait pas. J'avais l'impression de tout foirer, mais il était hors de question de me laisser dépasser et encore plus d'abandonner, ne serait ce que pour Mathieu qui comptait sur moi, malgré se qu'il avait pu dire.

"Je pense que vous avez compris comme moi que SG12 c'est fait attaquer par des humains, je ne tiens pas à attendre trop longtemps pour prévenir Dante, imaginez que ça ne soit pas la seule équipe menacé. Je préfère donner mes impressions et laisser le big boss prendre les responsabilités de ses choix."

Je m'arrêtais dans ma lancée, me retournant vers l'équipe. C'était sans doute se qui m'effrayait le plus, que d'autres équipes soient attaqués, après tout, nos ennemis semblaient être de vrais stars. Quant au faite de les abandonner, je comprenais bien se que pensait MickaËlla, mais pour moi, il semblait important de sauver ceux qui pouvaient l'être.

"Le prochain contact est dans combien de temps?"

En même temps que d'avoir posé la question, je me jetais un coup d'oeil. L'inquiétude ne m'allait pas, mais je n'avais pas peur de mourir, ça, ce n'était rien, j'avais peur que cet idiot vienne en pensant pouvoir me sauver. Claquant doucement ma main gauche sur mon front, je réveillais la douleur de ma main et mon esprit embrouillé aussi. Je me rapprochais de MickaËlla, me penchant vers son oreille pour que personne d'autre n'entend.

"Gardez les bleus à l'oeil. Il y a des traîtres au SGC, on ne sait jamais."

Me rapprochant du reste du groupe, je poursuivis à voix haute :

"On attend le prochain contact radio et on se met à la poursuite des personnes qui se sont attaqués à SG12, reposé vous, ça ne sera simple."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:59

Rakel avait l'air un peu perdue comme si quelque chose qu'ils ne pouvaient pas envisager la torturait au plus profond de sa chair.MickaËlla ne doutait pas pas que se soit bien le cas, Dante et Rakel entretenait un lien particulier de puis noël, et avec l'agent du BSPC on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre.La situation était des plus compliqués et le seul qui aurait pu en saisir les tenant et les aboutissants était Matt, mais ce dernier avait trop confiance dans le genre humain.La douille que MickaËlla avait trouvé, avait tendance à prouver que des militaires terriens étaient, ou avaient été sur cette planète en même temps que SG12.Mais c'était impossible ou tout du moins MickaËlla voyait difficilement comment cela pouvait l'être.
La porte des étoiles terrestre étaient sous une surveillance constante, et même si Dante avait voulu envoyer une équipe de son cru en secret l'information aurait filtré vu la logistique et les protocoles de sécurité.La porte trouvée en Antarctique croupissait au fond d'un hangar d'une base secrète et il n'existait pas un scientifique qui soit capable de faire fonctionner la porte des étoiles qui ne soient pas dans le massifs central.Mais alors qu'est ce que c'était que ce bordel?Une autre équipe SG officiel qui faisait un peu de boulot en freelance?Probable même si cela ne collait pas vraiment avec les faits.L'hypothèse la plus probable était une civilisation avec une avancée technologique comparable au terriens.


Rakel voulait savoir dans combien de temps Dante reprendrait contact avec eux.Elle regarda le cadran de sa montre avant d'indiquer par gestes combien il restait à attendre.Rakel voulait laisser à Dante l'opportunité de décider de ce qui fallait faire.Pour MickaËlla il n'y avait même pas de questions à se poser sur se sujet, il fallait se lancer à la rescousse du Caporal Chatelet.Même si elle était utilisait pour les appâter, elle était toujours en vie et on ne pouvait pas la laisser tomber.Rakel se pencha vers MickaËlla pour lui murmurer à l'oreille.Cela ne fut pas bien long mais le sentiment d'inquiétude, l'attitude de Rakel, le ton et l'aura de mystère mise autour de la requête firent qu'incliner légèrement la tête de la jeune femme en signe d'approbation.Alors que Rakel s'adressait au reste de l'équipe MickaËlla enleva le cran de sécurité de sa M4 et fixa son silencieux sur son pistolet avant d'enlever le cran de sécurité et de le ranger.Elle sortit une ration de survie, d'un coup de dent déchira l'emballage et commença à sucer le sachet en plastique qui contenait les précieuses calories.Autant dire que cela n'avait pas vraiment de goût et que le peu qu'il pouvait en avoir pouvait être qualifié d'immonde.Mais utiliser les chaufferettes auraient pu faire repérer l'équipe sans parler que l'odeur de la nourriture s'incrusterait sur les vêtements.Pas suffisamment pour qu'un homme vous repère, encore que, mais bien de trop pour un chien.MickaËlla continuait son observation de la vallée à la recherche des hommes qui avaient usés du cors de chasse.

Elle ne s'était pas retourné vers le reste de ces collègues en particulier les bleus, mais la requête de Rakel avait comme un coup de fouet.Un peu plus tôt elle avait parlé de traitre au SGC, et là elle lui demandait de surveiller les deux bleus.Est ce que Dante auraient mis ces deux là dans leur équipe pour les confondre?Si ça se trouve cela n'était qu'une putain de mascarade destiné à confondre un espion?Peu probable, quand même.A moins que l'un d'eux soit bien un espion, et se voit confronté à 20 grammes de plombs lancés à 300Km/H.Car si il s'avérait que l'un d'entre eux se trahisse, le moindre mouvement vindicatif lui vaudrait un nouvel orifice dans la boite crânienne.Et étant donné les consignes de Dante et que MickaËlla était plutôt du genre rancunière à ne pas pardonner au parjures et au traitres, elle s'occuperait de trancher la tête de l'importun et de la ramener au SGC, pour prouver que l'espion avait bien était éliminé de manière définitive.Dire que MickaËlla était dans une colère noire était un euphémisme, cela n'empêchait pas que ces gestes étaient toujours aussi mesurés.Son regard par contre trahissait son sentiment depuis que Rakel lui avait parlé, et si on s'avérait un tant soi peu sain d'esprit on se doutait qu'il valait mieux ignorer la jeune pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:09

Un goutte de sueur coula du dos de Johnny. Ses yeux perçants se concentraient sur tous les détails qu'ils rencontraient. Cependant un malaise commençait à s'installer au sein de soi-même. Les actions s'enchaînait trop rapidement. Lui qui était habitué à tout planifier, à comprendre son environnement, il se sentait perdu...

La descente s'était fait sans trop de souci malgré les dangers du terrain. Les chutes de Matt Hendel avait fait sourire Johnny. Un sourire qui s'était bien vite transformé en grimace lorsqu'un grand nombre de douilles apparut sur le sol.

La grimace devint un air grave quand Johnny reconnut les douilles qui était au sol. Outre celle du Sgc, il aperçut très nettement des douilles de 6.5. Son regard se baissa, il connaissait ces munitions...

"Du 6.5.Une munition qui allie les avantages du 5.56 et du 7.62 qui sera certainement amené à remplacer le 5.56.Je peux vous dire que ça fait des gros trous et que c'est super précis ça à du traverser les pare balles de SG12 comme si ils en avaient pas.Ils sont pas lourds à utiliser ce genre de munitions pour vous donner une idée je n'en ai jamais tiré une seule."

"SG12 s'est fait rétamer par des stars.Ce qu'on a vu devant ou plutôt ce qu'on a pas vu c'est du boulot de forces spéciales et pas des petits joueurs.Et le plus beau dans cette histoire c'est qu'ils doivent être une bonne douzaine.Faut espérer que SG12 en ait tué ou blessé quelques uns.On devrait faire une pause maintenant ce qui nous attend risque d'être plutôt costaud.Et surtout il va falloir prévenir le taulier sans se faire griller par les hostiles."

Strucker avait parfaitement raison. Ces munitions étaient idéales pour faire le maximum de dégâts et tirer avec une grande précision. Elle était en soi un des meilleurs calibres qu'on puisse trouver sur Terre. Mais le malaise venait d'autre part. Ces munitions était introuvable sur les marchés d'armes et étaient uniquement utilisé par des unités d'élites.

Johnny en savait quelques choses. Au cours de ces plus récentes missions en tant qu'agent secret, il avait reçu des chargeurs de ces munitions et connaissaient leur pouvoirs destructeurs.

Rakel donna l'ordre de rentrer à la base pour informer Dante. Mais L'adjudant chef s'y opposa en affichant clairement son point de vue.

Alors que Johnny et le reste de la troupe se reposait près d'un arbre, les sens aux aguets, Rakel et Strucker réapparurent. Johnny s'étonna de cette courte absence, apparemment les deux femmes avaient sûrement une idée derrière la tête...

"On attend le prochain contact radio et on se met à la poursuite des personnes qui se sont attaqués à SG12, reposé vous, ça ne sera simple."

Quelque chose avait change dans la voix de Rakel, une émotion que l'ex-agent C reconnut tout de suite pour l'avoir si souvent côtoyé, la méfiance. Alors que Johnny étudiait les réactions du major, il sentit un regard imposant l'observer. Ce regard perçant venait de Strucker et il sut que son malaise n'était pas passé inaperçu. Et apparemment, la discussion portait sur les deux bleus de l'équipe à savoir Johnny et Deleen. Au vu de ce regard, il se devait d'apporter une information capitale,car il manquait un type de personne qui possédait ce genre de munitions...

-Strucker a parfaitement raison, ces munitions font des ravages et traverse les gilets par balles comme du beurre. La seule info qu'il manque à notre adjudant, c'est que d'autres personnes que les forces spéciales utilisent ces munitions.

Un silence plana, silencieux et glacial, Johnny voyait bien que Strucker était prête à le descendre.

-Les autres personnes sont les agents secrets. A ce jour, 3 pays donne ces munitions à leurs agents. Les Etats-Unis, la Russie et la France. Major, vous avez lu mon dossier et je dois vous informer que ces munitions me sont familières, j'en ai utilisé par le passé.

L'ex-agent C savait que Rakel connaissait son dossier, peut-être même Strucker. Etant un ancien espion au service du gouvernement français, il devenait à ce titre le premier suspect. Le regard du major était indéchiffrable, mais dès maintenant Johnny se devait de faire ce que tout agent avait à réaliser quand il pesait un risque sur sa personne. De plus, il n'avait pas envie de se faire trouer par Strucker.

Il posa sa main sur son P-90, remit la protection, l'enleva de son torse en espérant que Struker ne tire pas et le jeta au sol. Il posa son sac devant lui, enleva son pistolet et le mit sur le sac. Ces deux grenades sortirent de leurs poches et rejoignirent le tas d'arme.

-Je ne suis pas là pour couler le Sgc, mes armes au sol le prouveront sûrement mieux que moi. Cependant la procédure l'exige, Major, en devenant suspect, je me dois d'être désarmé et conduis à la base. Vous connaissez mon passé, à vous de juger de la décision nécessaire pour la sécurité de votre équipe.

Le regard de Johnny se fixa sur Rakel, il n'avait pas d'autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:28

Matt aurait pu difficilement être plus perturbé...il ne comprenait rien. enfin si mais tout semblait si dérisoire comparé à ce qu'il pouvait se passer pour SG12! Enfin Micka s'opposa à la décisiond e Rakel chose extrememnt rare ce qui fit penser à Matt une fois de plus que la jeune leader ne leur avait pas tout dit et que Dante cachait des choses. Il posa son regard sur la jeune femme qu'il aimait depuis un an maintenant. Il savait déchiffrer ses angoisses et la voyait perturbée sans comprendre ce que le capitaine aurait pu omettre de dire. Il ne souriait plus et ses yeux étaient froncés. Les deux femmes en profiterent pour parler seules à seules. Matt commençait à se demander si cette mission était réellement ce qu'elle semblait être surtout avec le regard de Mickaella en revenant. le jeune homme comprit de suite qu'il fallait éviter de se frooter à elle un moment a moins de vouloir être réduit en pièces. Génial...une énervée plus une mystérieuse...et lui se retrouvait perdu dans ses réflexions. Regardant Deleen et Johnny il se rendit compte que ces deux la s'inquiétaient. Particulièrement le jeune homme à vrai dire.

Cependant Matt avait une tout autre théorie sur cette planete et la find e SG12. Il ne pensait pas que quelqu'un ai emprunter la porte sans qu'ils s'en rendent compte à moins que ça ne soit l'autre, dans ce cas les terriens eux même réglaient leurs comptes ici? Quelle ironie, il n'y avait donc plus assez de place sur terre pour cela? Ou bien, les géneurs, venaient d'une réalité alternée...tout était à prévoir malheureusement mais un conflit d'état n'était pas à exclure et le nouveau militaire en rajouta une couche. Il se disait principal suspect au vu de son dossier auquel Matt n'avait pas acces évidemment mais il avait plus confiance en cet homme qu'en Deleen personnelement. Evidemment il voyait chacun comme un saint...mais la jeune femme pour une civile...enfin il avait plus de mal avec elle. Et le voir poser toutes ses armes..il leva les yeux au ciel. L'archéologue connaissait vaguement tout ce baratin mais la colère parla pour lui pour le moment.


"Dites sans vouloir déranger personne, on a peut etre des agents à nos trousses. Si vous aviez voulu nous tuer, ou nous attirer dans un piege pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot? Je serais d'avis que chacun garde ses armes et qu'on remonte quitte à ce que Mickaella surveille chacun de vos faits et gestes."

Il soupira, ne pouvant pas imaginer une attaque avec un innocent du moins peut etre, désarmé. Il fallait que chaque membre de l'équipe bleu ou pas, civil ou non, soit pret, car les gens la bas..les troueraient comme du linge sale.

"Il nous faut des infos et le seul qui puisse nous les donner c'est Dante. Le contact est primordial, les recherches aussi. SG12 ou ce qu'il en reste est peut etre bien planqué...ils ont été entrainés tout de même, et si on reste la sans rien de plus on ne rentrera pas sur terre."

En clair l'archéologue jugeait plus prudent de voir pour les menaces et les traitres plus haut, tout comme la parlote, là il fallait se bouger. Et pourquoi l'agent se dénoncerait il? ce serait vraiment un comble. Pour lui, le fait que Johnny dise être le principal suspect l'innocentait presque de suite. Mais bien sur il n'avait pas la subtilité des deux femmes militaires de l'équipe... Il trouvait dommage que Rakel ne puisse pas lui parler mais respectait ce choix établit entre elle et Dante. Ils étaient proches oui, et même si cela lui était dur de l'admettre le capitaine tenait à Rakel et ne la laisserait pas sans infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:33

[HRP : Johnny la méfiance est là depuis le début, je vois pas comment tu pouvais deviner qu'on parlait de toi et encore moins que je devenais méfiante vu que je ne t'ai jamais fait confiance ^^', et que personne ne t'as regardé, surtout pas moi, j'ai regardé le groupe, et Micka n'a jamais dit qu'elle te regardait, merci de faire attention à ça la prochaine fois. Tu es peut être espion mais pas devin ^^ Comment veux tu que j'ai lu ton dossier alors qu'on vient de te coller dans mes pattes ? Razz ]

Il fallait évidement attendre que Dante ouvre le vortex, mais surtout, il fallait de nouvelles informations même si je craignais ne pas les obtenir. A mon avis, Mathieu n'en savait pas plus que moi à propos de ces hommes, un peu comme pour ce type qui était venu me voir à Toulouse, comme le disait si bien MickaËlla ces gars étaient des stars, restait à savoir si ils préféreraient nous tuer si ils nous tombaient dessus ou nous torturer. Honnêtement c'était difficile à dire, d'ailleurs je ne savais pas trop laquelle de ces possibilités me plaisait le plus. Alors que je me reposais, profitant de ce moment pour reprendre le plus de force possible, je vis Johnny s'approcher de moi et jeter ses armes à terre. Honnêtement, je ne l'aurais pas regardé avec plus d'étonnement si il s'était foutu à poils devant moi, surtout que je n'eus même pas le temps de réagir que Matt se lançait déjà dans une tirade qui me tira un petit rire sans joie.

"Ils seraient à nos trousses nous serions déjà mort, à moins que ça ne soit pas leur objectif. Pour toutes tes remarques, j'ai des dizaines de réponse, mais moi se qui me gêne c'est que monsieur se sente suffisamment en sécurité pour jeter ses armes à terre."

Je me relevais et m'approchais de Johnny, 9mm en main.

"Mon gars, tu serais suspect, tu aurais déjà une balle de logée entre tes deux jolis yeux, je ne m'encombrerais pas d'un aller retour pour toi, donc tu ramasse ton bazar tout de suite et tu arrête ton cinéma. Si Dante t'as foutu dans les pattes de SG3 c'est qu'il y a une raison, on la découvrira tôt ou tard. Et crois moi, en rien ton comportement ne t'apporte de point, ni même ma reconnaissance, c'est un comportement stupide particulièrement en territoire hostile."

J'étais énervée au plus haut point, c'était du gros n'importe quoi, nous étions en mission de secours, et voilà que ce type venait me déballer sa vie et ses états d'âmes, en quoi ça pouvait m'intéresser franchement. Prenant une inspiration, je me tournais vers Matt.

"Le prochain contact radio ne devrait plus tarder, nous gagnerons du temps en restant ici en attendant que le SGC n'ouvre le vortex, les recherches reprendront juste après."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:26

L'un des bizuts venait de l'ouvrir, pour enfoncer des portes entrouvertes ce qui n'eut pour autre effet que d'agacer un peu plus la jeune femme.Ce dernier avait une attitude un peu trop cavalière à son goût.Mais ou se croyait il pour dire des choses pareilles.Même Matt se rendait compte de la stupidité de la chose c'est pour dire à quel point c'était stupide.Rakel remit ce dernier en place comme il se devait et il ne faisait aucun doute qu'elle l'avait pris en grippe, MickaËlla en avait fait de même en entendant le soldat l'appeller Strucker.Elle se tourna vers lui et la lueur qu'il pouvait de sans ses yeux ne pouvait pas laisser de doute quand à ses intentions à son égard, au moindre faux pas elle lui collerait une balle dans la nuque.

"La seule chose que vous êtes entrain de prouver c'est que pour un soldat entrainé et habitué à évoluer dans ce genre de situation, vous êtes de loin plus ridicule que l'archéologue qui nous accompagne."


MickaËlla réajusta sa prise sur on arme la calant mieux aux creux de son épaule pour laisser à penser à ce dernier qu'elle allait l'aligner.Il voulait vraiment que ses supérieurs lui en veulent pour sa première mission et bien il allait être servis.

"Rompez la consigne de silence sans une bonne raison.Essayez encore de nous faire perdre du temps.Détournez notre attention de la mission.Tout autre acte stupide, ou laissant à penser que vous n'êtes pas aussi malin que le prétends votre dossier et vous n'aurez pas le temps de le regretter.Maintenant profitez en pour grailler et boire."


MickaËlla fit mine de se retourner mais au dernier moment elle retint son geste et se remit dans la direction du bleu un genou en terre pour donner une fois de plus l'impression qu'elle allait la mettre dans sa ligne de mire.


"Ah et pour se sera Adjudant-chef, Soldat.Manquez moi encore une fois de respect et vous mangerez avec une paille jusqu'à noël."


Cette fois ci MickaËlla se retourna pour reprendre son observation du terrain en contrebas à la recherche d'une piste éventuelle pour retrouver SG12, et finir son plat de résistance en sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:03

Alors que tout le monde faisait état d'une certaine nervosité et s'intéressait à la réaction de l'ex agent secret, ils ne remarquèrent pas au dessus des arbres le petit drone aérien. Du moins pas au début, puis le vrombissement de son petit moteur à hélice se fit entendre. Il n'était pas facile de voir l'appareil entre les branches, de plus l'engin volait haut. On l'entendait certes, mais de là à le voir c'était une autre paire de manche!

Finalement, le suspens tomba quand la voie du capitaine Dante se fit entendre. Le ton était tellement glacial que l'on pouvait se demander s'il n'allait pas condamner SG3 au bannissement.


"SG3 de SGC, SITREP! DRAC déployé dans le périmètre pour vous assister. Sa caméra thermique vous sera utile."

On leur avait fourni l'appui d'un drone aérien ce qui était un sacré avantage. Dans ce climat, un être humain serait visible comme le nez au milieu du visage, malgré le couvert des arbres là où l'équipe se trouvait

L'autre fait notable fut la répétition de la note de cor. Toutes les trois minutes environ sans vrai variation dans la sonorité, deux autres instruments s'étaient cependant joints à la représentation, cela dit, à cause de la réverbération du son dans la vallée, impossible de dire d'où le son venait précisément et si la source était mobile ou non.

Au moins, SG3 avait pour bonne nouvelle une amélioration sensible de la visibilité. Avec le soleil grimpant dans le ciel, la brume avait tendance à se retirer et le vent à se calmer. Il faisait toujours frisquet, mais bien moins sans cette bise humide et gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:29

MickaËlla prit ma suite pour expliquer se que cet idiot risquait si il nous refaisait le même coup, dire qu'on était obligé d'en arrivé là, le niveau de la base se cassait la gueule à vu d'oeil selon mon niveau d'exigence. Enfin, c'était sans doute juste que j'avais du mal à supporter les bleus avec qui je travaillais. Alors que je buvais tranquillement, la voix froide de Mathieu retentit. Son ton était à glacer le sang, si je ne le connaissais pas, j'aurais parié qu'il avait déjà rayé SG3 de la liste des équipes SG. Mais se fut une bonne nouvelle, nous avions le soutient aérien d'un drone, et si la situation n'était pas aussi grave, j'aurais sans doute sauté de joie, notre cible serait réparable facilement, et nous pourrions quitter rapidement cette planète qui me collait froid dans le dos. Je pris quelques secondes pour prendre la voix la plus notre possible lorsque je pris ma radio.

//SG3 pour SGC, SG12 a été attaqué par du 6.5. Nous poursuivons nos recherches. Terminé.//

Dos à l'équipe, je fermais quelques secondes les yeux, histoire de me reprendre avant de me retourner. J'avais repris mon expression neutre, à présent, il fallait agir rapidement, ça nous éviterait de tomber sur les personnes responsables de ce foutoir. Le cor et deux autres instruments se répétaient, mais à cause de la situation géographique, il était impossible de savoir d'où venait ce bruit, c'était troublant.

"Dès que le drone à repéré le caporal, on la récupère et on repart. Nous pourrons aussi éviter les groupes trop important de personne. Bien évidement, on reste silencieux, sauf si c'est vraiment important."

Mon regard c'était posé sur Johnny, puis sur Matt avec insistance. Le temps c'était arranger, à croire que tout s'arrangeait pour SG3, mais je savais que ce n'était pas réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:23

[Plus internet / déménagement, ca craint ... Désolé pour l'absence non justifié]

Je n'étais pas réellement a mon aise dans la situation a l'heure actuelle, et j'avais plus ou moins du mal a comprendre la situation nerveuse du moment. J'étais tellement absorbé par la situation de danger dans laquelle nous nous trouvions que je n'avais pas réellement compris toute la complexité de la chose. L'arrivée dans cette zone avait été rude, il fallait bien le dire, a la découverte de tant d'indice prouvant un combat violent entre SG12 et une équipe de nature terrienne et surement la perte massive des membres de SG12. Le plus étrange fut sans doute la communication radio que la jeune Major capta avec de grande difficultés, provenant d'un des membre de SG12 qui était apparemment encore en vie. Que cela cachait il en fin de compte ? Je ne savais pas moi même répondre a la situation, mais je savais pertinemment que la situation n'était pas forcement le paradis dans l'univers. Un leurre ? Probable... Si SG12 avait été attaqué, cela prouver la présence d'un traitre au SGC, mais pourquoi pas dans SG12 elle même ? La caporale ? Surement si elle était la seule survivante.

Ma réflexion intense, parsemer de méfiante envers les moindre recoin, se fit interrompre lorsque Kelp pris la parole, baratinant diverses choses au sujet du calibre utilisé durant l'échange de coup de feu entre SG12 et leur adversaire. Au début, je ne compris pas vraiment ou il voulu en venir, mais la conclusion fut un peu pitoyable. Essayer de se disculper dans le but de faire gagner sa confiance a l'équipe n'était pas réellement le moyen que j'aurais employé. On savait maintenant tout de lui, mais au final cela ne nous apporter rien a par une immense tension entre les membres de l'équipe...
Mon regard se posa rapidement sur Kelp, dans le but de lui faire comprendre que son action avait été un peu inutile et aller causer plus de mal que de bien. Je soufflais légèrement, gardant toujours mes sens en alerte malgré la situation, jusqu'à ce qu'une transmission se fit entendre. Une voix froide, qui était celle de Dante, me fit lever les yeux au ciel, il était désespérant. Néanmoins cette petite intervention avait calmer la foule, et nous pouvions enfin reprendre notre mission. Le Major commença a redonner des ordres dans le but de remettre SG12 au boulot. Ma tête pivota vers le Major Peleonor, lui faisant un signe d'approbation gardant par la même occasion le silence absolu. Cette engueulade en mission aurait pu être évite, et je déploré au final cette petite joute verbale qui s'était produite. Je sentais déjà l'arrivé a la base, si nous rentrions évidement, assez morbide et pleine de tension.

La température était toujours aussi fraiche, et cette inactivité m'avais assez refroidit, un léger tremblement se fit sentir, et ma respiration se fit dure. Malgré les dernières minutes, nous devions avancer dans le but de trouver les survivant de SG12... Si il en restait réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:43

Alors que MickaËlla reprenait son observation après avoir tancé le soldat Kelp, elle remarqua un bruit qui alerta également le reste de l'équipe.Le bruit venait du ciel, il s'agissait d'un bruit d'hèlice, MickaËlla pensa tout de suite à la possibilitée d'un drône, mais le SGC n'était pas du genre à gaspiller ce genre de ressources.L'ennemi?Il devenait donc de plus en plus évident que l'ennemi était terrien et possédait sa propre porte.Mais la voix de Dante à la radio annonça le contraire.Le drône avait été envoyé en appui de SG3, et le bonne nouvelle fit sourire MickaËlla comme si elle était uen gamine de 6 ans découvrant ses cadeaux au pieds du sapin.Elle sortit son PDA de l'une des pôches de son gilet tactique et l'alluma pour recevoir les images transmises par le drône.La porte des étoiles ne pourrait pas être ouverte éternellement, au moment ou cette dernière se refermerait le drône passerait certainement en pilotage automatique pour continuer à transmettre pour aider SG3 dans sa mission.MickaËlla allait regretter Dante car contrairement à Parrey il ne se montrait pas pingre quand la situation l'exigeait.

Rakel prit le temps de dire à Dante que SG12 avait été cartonné avec du 6.5, un élèment qui permettrait à Dante de lancer des investigations de son côté sans perdre de temps.Rakel fit remettre le groupe en marche vers la vallée, au moment ou plusieurs son de cors se firent entendre.Deux autres instruments s'étaient joints au cors et cela avait tendance à prouver ce que MickaËlla craignait.Les chasseurs étaient entrain de refermer la nasse et l'espérance de vie de SG12 diminuait comme peau de chagrin.Il fallait se dépêcher sans quoi SG3 n'aurait que des cadavres à ramener de cette mission.Le temps commençait à s'amèliorer et cela commença à faire disparaitre le sourire de MickaËlla.Certes ils auraient une meilleur visibilitée mais cela voulait dire que les chasseurs aussi ce qui ne jouerait pas en faveur de SG12, et faciliterait le travail des chasseurs.Sans se retourner MickaËlla s'adressa à Rakel pour lui donner son expertise de la situation.

"En attendant que le drône repére quoi que se soit on devrait se remettre en mouvement.La visibilitée s'améliore et ça c'est pas bon pour SG12.Sans parler qu'avec le brouillard qui tombe ça va fixer les odeurs et faciliter le travail des hostiles si ils ont des chiens."

Toujours son PDA à la main MickaËlla n'en avait pas levé les yeux cherchant la moindre trace qui pourrait les mettre sur la piste de SG12.Rakel et Matt pouvait sentir l'inquiétude dans la voix de MickaËlla, chose plutôt inhabituelle chez la jeune femme.Elle ne craignait pas pour sa vie ou celle de l'équipe, mais si les soldats étaient aussi avnacés technologiquement qu'eux ils pourraient se servir du drône pour à leur tour SG12.Alors dans le cas improbable ou il serait de la terre le travail n'en serait que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:40

Matt écouta les remontraces éffectuées au pauvre militaire qui apprenait ainsi à connaitre ses deux coéquipieres qui ne faisaient pas de cadeaux, et Micka impressionante comme toujours indiquait bien qu'il était possible de finir une balle dans la tête par l'un de ses coéquipier si l'on devient excessivement pénible...et Matt s'étonna d'être toujorus entier physiquement parlant. Cela lui tira un sourire qu'il adressa au bleu pour le remettre d'aplomb. Les bourdes arrivaient à tout le monde il le savait mieux que personne.

Tandis qu'il mangeait une barre de céréale il sursauta au bruit... un drone! il n'avait guere l'habitude de ces trucs la en plus...mais la voix de Dante fut certes glaciale, annonçant leur mort....mais en fait chargée de bonnes nouvelles! ils possédaient donc un avantage sur leur ennemis. Enfin ils se retrouvaient au meme niveau puisque les autres possédaient des armes...puissantes. Rakel s'adressa à l'équipe et posa son regard sur lui avec insistance. Regard auquel il répondit sans mot dire ce qui était fort important au vu de ce qu'elle venait de dire. Il hocha la tête. Puis Mickaella prit la parole. Et du coup impossible de savoir quoi faire, il fallait la réponse de la chef d'équipe. matt ne bougea donc pas attendant patiemment bien que loin d'etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:40

Le drone tournait loin au dessus de leurs têtes et au bout de quelques minutes qui parurent durer une éternité, des images furent envoyée sur la fréquence sécurisée. La résolution n'était pas terrible, mais le principal était d'avoir une vision d'ensemble et des données de distance et direction ce qui fut donné par le DRAC, et même plus encore. Il était en mode automatique. Il tournerait pendant trois heures puis viendrait se poser comme une fleur non loin de la Porte pour qu'on le rapatrie et vu le prix de ces petites bêtes, Dante serait sans doute heureux de voir son oiseau de retour au bercail! On en était pas encore aux UCAV, mais qui sait, un jour peut être le SGC pourrait lancer des opérations de CAS (Close Air Support: appui aérien rapproché) pour soutenir ses troupes au sol...

L'UAV repéra trois choses:
*Trois sources de chaleur de gabarit humain assez proches les unes des autres à deux kilomètres de leur position en s'enfonçant dans la forêt. En lisant les coordonnées et en se remémorant le message envoyé par le caporal, on pouvait faire la concordance entre les coordonnées déterminées par le drone et les coordonnées données par la rescapée potentielle de SG12.

*Une quarantaine de sources de chaleur qui avançaient dans la vallée en direction des trois points correspondant à la position de la prétendue caporal. Ils étaient plus ou moins répartis sur une grande ligne droite à intervalle régulier et se trouvaient encore relativement loin, au moins cinq kilomètres de SG3 et sept de la position SG12 (?).

*Le temps allait sérieusement se gâter d'ici une demie douzaine d'heures. La pression atmosphérique dégringolait à vue d'oeil et des nuages invisibles depuis leur position étaient en train de s'amonceler et prendre une vilaine couleur noire, parfois éclairés de l'intérieur par un violent éclair. Ca promettait...

Il était impossible d'obtenir un visuel à travers le couvert des arbres, mais de temps en temps, la caméra repérait un mouvement. L'équipe de secours savait maintenant qu'il y avait bien quelqu'un, elle savait où, mais elle ne pouvait dire qui y était pour de façon sûre. Ce pouvait être Chatelet et deux équipiers ou bien trois commandos inconnus sur-armés et en embuscade pour les dégommer au moindre mouvement. Et bien entendu, les cors résonnaient régulièrement dans toute la vallée, sans aucun doute utilisés par le groupe qui se rapprochait d'eux à en juger par l'origine probable des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:21

Le drone tournait autour de nos tête alors que nous restions plus ou moins silencieux , je m'étais contentée d'acquiescer les paroles de MickaËlla, évitant moi aussi de parler lorsque ce n'était pas nécessaire. Alors que nous progression à vitesse lente, le DRAC envoya les résultats de son petit vol sur une fréquence sécurisé, nous permettant de repérer plusieurs formes vivante, dont l'une qui semblait être le caporal. A présent, mon attention avait quitté le drone qui se poserait sans doute près de la porte, en attendant il fallait parer au plus pressé, surtout avec la quarantaine de personnes qui semblaient se rapprocher du caporal et donc, de nous.

"Trois sources de chaleur, le caporal n'a signalé personne d'autre, restez sur vos gardes."

Sans dire un mot de plus, je pris la tête de l'expédition, mon 9mm entre les mains, et laissant chaque membre de l'équipe reprendre la place qui lui avait été attribué durant le début de la mission. Il fallait agir rapidement pour récupérer le blesser et repartir, c'était pour ça que je progressais à bonne allure, il fallait avant tout éviter de croiser les hommes responsables du cri du cor, à moins de tenir absolument à avoir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:36

MickaËlla observait les données transmises sur son PDA par le drône, qui comme d'habitude quand on l'utilisait en situation réelle transmettait une image merdique, et il prenait l'envie à MickaËlla de tirer sur le dit drône comme ça elle saurait pourquoi ce bidule qui vallait les yeux de la tête ne fonctionnait pas correctement.Mais elle se félicita intérieurement de ne pas s'être laisser à cette pulsion quand elle vit plusieurs sources de chaleur apparaître sur l'écran du PDA.D'un petit sifflement elle attira l'attention de Rakel pour lui lancer le PDA et qu'elle puisse constater par elle même la situation.Rakel était du genre à mener son groupe, en montrant l'exemple en première ligne, les informations qui apparaissaient sur le PDA lui serait docn plus utile qu'à elle qui se verrait certainement encore affecté à la sécurité arrière du groupe.

MickaËlla en profita pour poser son regard sur le paysage magnifique qui s'offrait à elle mais aussi rapidement qu'elle avait décidé de détendre son esprit, son esprit revint à la mission.Aux loin on pouvait voire des nuages qui avançait doucement mais surement vers la montage.Ces derniers étaient plus bas que les cimes et et bien qu'il ne soient pas nopire comme la poix, ils n'étaient pas d'un blanc immacullées.Son regard se reporta sur le relief des alentours.On pouvait voire des oiseaux volaient en rases mottes et des rapaces progressait sans peine dans les cieux.MickaËlla put se rendre compte que le drône en marchait pas si mal que ça et que les informations transmises sur la météo à venir était on ne peut plus correct.Donc bientôt la pluie se mettrait à tomber à averse et étant donné le relief il était à parier que cela dure un bon moment.Cela était à la fois un avantage et un sacré inconvénient.Certes ils allaient pouvoir se cacher plus facilement avec l'aide de la pluie, mais rejoindre la porte des étoiles avec des bléssés allait s'avérer suicidaire.Alors que Rakel faisait une petite piqure de rappel sur la situation, MickaËlla se remit en position en queue de convoi M4 silencé prête à faire feu, même si il était peu probable qu'on tente de les prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:55

Matt suivait ce groupe qui pour une fois allait à une vitesse on ne pouvait plus respectable pour lui, voire même lente, les débats finis, le drone voletait au dessus d'eux ce qui n'était pas pour plaire au jeune homme. Cependant il ne dit rien se contentant de faire ce qu'on lui avait ordonné, avancer et se taire. Il réfléchissait aux paroles prononcées par la dite caporal Chatelet. Justement un instant l'équipe s'arrêta les informations passèrent très rapidement Matt ayant tout juste le temps de voir les trois sources de chaleur indiquées mais il aurait aimé répliquer..il n'en fit rien faisant taire son cerveau mais n'en pensait pas moins.

*La caporal n'a pas dit être accompagnée mais il se pourrait qu'elle soit avec des autres, blessés...puisque elle a parlé de soins.*

Mais vu que les trois personnes étaient poursuivies mieux valaient penser que ce ne soit pas SG12. Enfin il ne fallait pas faire trop de supposition et l'archéologue se chargea de calmer son imagination débordante. Il se concentra sur sa marche tenant son arme et regarda le ciel...pas joli joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:59

La progression se fit dans une ambiance tendue. On entendait quelques rares animaux comme si eux aussi retenaient leur souffle bien à l'abri dans leur cachette. Le temps se couvrait à vue d'oeil, le ciel prenait une teinte gris violacé et à l'approche des trois traces IR, une pluie fine commença à tomber, froide et s'immisçant avec une facilité aussi déconcertante que rageante dans les vêtements rembourrés. Par chance, étant sous le couvert des arbres, ils n'étaient que peu affectés par le vent.

Arrivant à une cinquantaine de mètres de la position théorique de Chatelet, ils purent alors se poster et finir par remarquer le caporal, adossé à un arbre. Soit elle dormait, soit elle était inconsciente, soit elle était morte. On voyait sur son treillis qu'elle s'était posé un pansement compressif au niveau de l'abdomen, et également un bandage rapide au niveau de la jambe gauche et du bras gauche. Mis à par la blessure au bras, les pansements couvrant les deux autres arboraient une teinte écarlate de mauvais augure. La blessure à l'abdomen avait complètement imbibé le tampon de gaze.
Son gilet balistique et son sac étaient juste à côté d'elle et malgré son immobilité on pouvait voir qu'elle tenait toujours en main son P90.
A côté d'elle se trouvaient un petit garçon d'une douzaine d'année tout au plus et une jeune fille d'environ deux à trois ans son aînée. Ils tenaient le poncho militaire de la jeune femme au dessus d'eux trois et lançaient des regards terrorisés alentours. La jeune fille avait du sang sur les mains, impliquant soit une blessure, soit une aide aux soins appliqués à Chatelet.
Ces deux autochtones étaient vêtues d'une façon assez primitive. Chausses de cuir grossières tunique de laine et petite cape doublée. On aurait pu les croire issus du bas Moyen Age. A chaque fois qu'ils entendaient les cors, ils se regardaient l'un l'autre et la militaire, visiblement tiraillés.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:38

Tout le monde respectait les ordres et était silencieux, même les animaux semblaient avoir comprit l'ordre. Je guettais le moindre bruit, avançant avec mon 9mm entre les mains. Nous nous rapprochions de la position indiqué par le drone mais la progression était moi simple. Le ciel devenait noir, la lumière se faisait plus rare et, sans doute le pire, une pluie froide commençait à tomber, me glaçant le bout des doigts. Comme quoi ce foutu coup de poing dans le mur aura servit à quelque chose, même si avoir les main au sec n'était qu'un détail quand le reste de nos fringues se mouillaient doucement mais sûrement. Heureusement pour nous, nous étions relativement à l'abri du vent, sinon, il n'aurait pas fallut bien longtemps pour le grelottement des membres de l'équipe soit un véritable problème.

Lorsque nous arrivions à une cinquantaine de mètres de la position du caporal Chatelet, du moins d'après mon interprétation de nos données, je fis signe à tout le monde de rester sur ses gardes, avançant avec plus de discrétion que jamais. Chatelet était adossée à un arbre, mais elle ne bougeait pas, et semblait inconsciente, plutôt mauvais signe, mais elle était la seule membre que nous avions retrouvé de l'équipe, nous la ramènerions morte ou vive. Plus nous approchions, plus nous pouvions voir le sang qui imbibait le pansement qu'elle avait du se poser elle même.

A côté d'elle se trouvaient deux enfants, sans doute des indigènes. Fronçant doucement les sourcils, je me demandais bien se qui avait pu pousser la jeune femme à amener deux enfants indigènes avec elle. Je me tournais vers l'équipe, il fallait agir vite surtout que le cor continuait de résonner.

"Je vais aller voir si le caporal est toujours en vie, restez sur vos gardes et couvrez moi."

Ne perdant pas de temps, je me dirigeais vers le caporal, restant tout de même prudente, il était important de savoir si il y avait toujours une chance de sauver la jeune femme, mais c'était peu probable que l'on puisse la transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:55

Matt sentait le mauvais temps arriver et le sentait assez mal de se prendre la pluie ou un orage avec des troupes à leurs trousses et peut etre SG12 à moitié blessé avec eux. Mouais, enfin bon le tout était qu'ils avançaient, dans la ferme intention de trouver les trois points que le drone indiquaient. Mais à travers les arbres la progression était difficile et même si chacun faisait attention à sa démarche, Matt avait l'impression d'être pire qu'un éléphant...Bref Rakel donna l'ordre d'arret ce que l'archéologue s'empressa d'exécuter et vit la caporal contre un arbre accompagnée de deux enfants. Bien sur il eut une forte envie de courir aupres d'eux, rassurer la jeune femme, soigner ses plaies et prendre soin des deux petits mais les paroles de leur leader l'arreterent dans son premier pas pour la devancer. Il la laissa donc faire mais fit un léger pas de coté et quelqu'uns en avant puis s'accroupit et regarda les enfants en souriant. Il voulait tenter de les rassurer. Il restait sur ses gardes mais couvrir Rakel...Eh bien il y avait trois militaires alors il ne servait pas à grand chose.

"Les enfants...vous parlez comme nous...vous ne craignez rien nous sommes des amis de Emilie Chatelet", dit il d'une voix toute douce avant de sortir une barre de céréales de sa poche. "Vous avez faim peut être? venez, Mon amie va prendre soin d'Emilie". Il pointa une main vers son torse. "Moi je suis Matt. Et vous?"

Il parlait lentement même si le temps pressait, il fallait absolument s'ils voulaient les emmener, que les enfants soient en confiance sinon ils partiraient dans tous les sens et deviendraient des cibles pour ceux qui les poursuivaient. Alors le jeune homme tenant d'une main sa barre de céréales ne bougea pas attendant une possible réaction enfantine se demandant pourquoi ils accompagnait la jeune femme. Les réposnes viendraient en temps et en heure. Ne se préoccupant pas de la sécurité du groupe, il pensait à ceux qu'ils venaient de trouver et comptait bien ne pas les laisser dans apreille situation. Pourvu que rakel parvienne à parler au caporal...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:39

MickaËlla progressait dans un silence comme le reste du groupe dailleurs, à part peut être Matt qui faisait beaucoup plus de bruit qu'eux mais à part si ils tombaient sur une équipe qui les traquaient, ou sur des sentinelles particuliuèrement vigilante ça devrait bien se passer.Instantanément MickaËlla se fit la leçon.Pas de peut être ou de si, trop approximatifs.Ils étaient dans une zone rouge avec des bléssés à ramener à la maison.La plus grande prudence était donc de mise.MickaËlla fut assez contente de voire que la pluie allait se mettre de la partie, cela permettrait à SG12 de rester dissimullé un peu plus longtemps.Mais la dites pluie était fine et glacé, elle s'infiltrait sous les vêtements et vous trempez jusqu'aux os sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte.MickaËlla sentait qu'elle avait la chaire de poule, et elle savait qu'il fallait se dépcher sans quoi SG12 serait mort avant d'être secourus, il fallait accéllèrer le pas.

Après un temps, qui parut interminable à MickaËlla ils arrivèrent enfin à proximité de Chatelet, et cette dernière semblait plutôt bien amoché.Une blessure au bras gauche et une autre à la jambe gauche qui avait été bandé grossièrement.Le bandage de la jambe gauche avait pris une couleure qui annonçait un saignement abondant, il fallait espérer que l'artère n'avait pas été touché.Mais ce qui était inquiétait le plus MickaËlla c'était la blessure qu'elle voyait à l'abdomen.Le pansement était complétement imbibé de sang et interdisait qu'on la porte à dos d'homme, il allait donc falloir fabriquer un brencard pour la ramener.Ce qui gênait le plus MickaËlla c'est que suivant la situation Dante risquait de ne pas autoriser une opération futur pour récupérer le reste de SG12.

Rakel, elle aussi avait saisi l'urgence du problème, et elle aussi voyait la présence de chatelet comme un bel appât, et même si ce foutu drône n'indiquait rien d'hostile de prôche mieux vallait s'en assurer.MickaËlla elle aussi aurait bien aimé se porter au secours de Chatelet mais chacun devais remplir son rôle sans quoi cette dernière risquait d'y passer.MickaËlla fit signe au reste de l'équipe de se déployer pour sécuriser le périmétre, mais alors qu'elle se déplaçait toujours pour s'assurer que rien ne vienne leur tomber dessus elle put entendre la voix de Matt qui s'adressait aux enfants.Cet imbécile avait décidé d'en faire une fois de plus à sa tête, à croire qu'il arrêterait seulment qu'une fois que tout le monde se sera fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:20

Rakel s'approcha de Chatelet avec prudence et ce fut salutaire car elle remarqua au dernier moment la mine claymore placée derrière un sapin. A la voir maculée de sang, pas de doute, la militaire avait voulu installer un périmètre de sécurité. Si elle l'avait posé en meilleure santé, peut être que la chef d'équipe de SG3 aurait eu des soucis. Apparemment, la caporal n'était pas à bout de ressources et Matt en fut quitte pour le découvrir quand son pied droit failli se poser sur un autre piège artisanal à base de grenade cette fois.

La blessé ne bougea pas à l'approche de Rakel, et si les enfants eurent une réaction de recul, ils s'arrêtèrent après avoir observé les nouveaux venus, faisant signe à Matt, ils lui montrèrent deux endroits, et à bien y regarder on pouvait remarquer des petits fils de pêche à peine visible. Même dans le cirage ou morte, Chatelet aurait pu envoyer ad patres quelques assaillants.


"Milie est blessée, il faut l'aider! Des méchants ils sont venus par le Portail des Chakirin quand Milie et ses amis repartaient chez vous. Vous, vous avez la même tribu!" La jeune fille indiqua le badge du SGC avant de poursuivre. "Milie a voulu nous mettre à l'abri et c'est pour ça qu'elle a été blessée par les méchants en noir avec des bâtons à feu comme les vôtres. On s'est caché dans la forêt mais ils nous ont suivi et ils l'ont blessé encore et puis ils sont partis! On a essayé de l'aider à se soigner, mais c'est compliqué. Et là elle répond plus quand on lui parle..."

La petite fille courage arrivait à bout de nerf et on pouvait voir des larmes perler aux coins des yeux alors que sa lèvre inférieure tremblait. En même temps, on ne devait être très habitué aux fusillades aux morts violentes à son âge, l'autre bambin était lui un peu plus déconnecté, possible qu'il n'ait pas tout compris ou qu'il soit en état de choc... Ce ne serait pas surprenant.

En examinant Chatelet, Rakel put confirmer ce qui se voyait, la médic était en sale état. Son gilet avait arrêté un volée de plomb corsée, mais certains projectiles avaient traversé et elle avait trois balles dans le ventre, son sac à dos avait lui aussi récolté sa rasade de balles et on voyait qu'une ou deux s'étaient fichées dans la plaque dorsale de son Paraclete et niveau armement ce n'était pas plus brillant, son P90 était vide et son SIG n'avait plus que le chargeur engagé. Son pouls faible, mais régulier était assez rassurant. Par contre il faudrait faire vite et resserrer/changer ses pansements, sans parler de son évacuation... La déplacer ne serait pas une partie de plaisir surtout quand on pensait au chemin à emprunter et aux conditions climatiques. Si elle n'était pas stabilisée elle pourrait bien leur claquer dans les doigts avant d'arriver à la Porte et comme ils n'avaient aucun médecin dans l'équipe, il faudrait appeler une équipe médicale sur place, restait surtout à annoncer la nouvelle au grand patron et là nul doute que personne ne voulait être à la place de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:15

Se fut avec une prudence quasiment exagérée que je m'approchais de Chatelet, simplement parce que je savais à quel point la nature humaine pouvait être perverse envers leur ennemi, que se soit Chatelet ou les hommes qui lui courraient après. D'ailleurs, j'eus raison de me méfier, ce fut au dernier moment que je remarquais la mine claymore, sans doute installée par le caporal pour emporté le plus de ses ennemis dans la mort. D'ailleurs elle ne bougeait pas d'un pouce, plus j'avançais, plus je me faisais une raison, nous ramènerions un cadavre au SGC, une raison de plus pour Mathieu de nous crier après. Lorsque je remarquais que Matt s'était avancé, je lui jetais un regard noir, mais quel idiot quand il s'y mettait celui là !

Les enfants ne bougeaient pas, ils nous observaient, avant de montrer à Matt les pièges, heureusement j'aurais préféré éviter d'annoncer à Mathieu que l'un des membre de SG3, quoi que si je lui apprenais qu'il s'agissait de Matt, il aurait sans doute sortit le champagne. En faite ça ne faisait même aucun doute. Puis la petite voix de la petite fille raisonna dans le silence relatif de la forêt. La petite pleurait, elle avait du assister à trop d'horreur en si peu de temps pour un enfant de son âge, d'ailleurs l'autre ne semblait plus réagir, sans doute l'état de choc.

"Ne t'en fais pas on va l'aider, on est là pour ça. Est ce que tu sais si il y a d'autres amis de Milie encore en vie?"

Tout en parlant, je m'étais approchée du caporal, prenant son pouls, elle était en vie mais très faible, rien de franchement étonnant à voir l'état de ses vêtements. Son gilet avait arrêté pas mal de balles, c'était sans doute grâce à ça qu'elle était encore en vie, mais certains plombs avaient traversé. Le caporal avait trois balles dans le ventre et saignait abondamment. On lui avait aussi tiré dans le dos, son sac à dos avait arrêté pas mal de balles, mais plusieurs s'étaient logée dans la plaque dorsale de son Paraclete, en tout cas au moins, une, j'évitais de trop la bouger, histoire de ne pas faire plus de dégâts. Une fois de plus, je regrettais ne pas avoir Mike sous la main, levant les yeux au ciel, je ne pu m'empêcher de me demander pourquoi il nous avait abandonné.

"Elle est encore en vie, il va falloir faire attention pour la transporter. Je change ses pansements et je contacte Dante."

N'importe qui tremblerait en annonçant cette nouvelle au terrible costume noir, mais honnêtement, je n'avais pas plus peur que si je devais affronter Parray, de toute façon, il n'avait déjà fait la pire chose possible à mes yeux, alors quoi de pire? Jetant un coup d'oeil aux armes de la militaire, je pu remarquer qu'elles étaient vides ou presque. Sortant ma trousse de secours, je m'attelais à changer ses pansements, je détestais ça, sachant que je n'avais pas le niveau d'un médecin, mais si nous ne voulions pas avoir à faire à ses assaillants. De toute façon, je devais à présent attendre que Dante ouvre la porte pour pouvoir lui annoncer les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:30

Matt allait se faire engueler ça c'était sur mais il s'en fichait bien flute quoi...les bleus étaient censé etre militaires et surveiller les arrières c'était leur domaine, pas le sien. Il préférait, et de loin essayer d'approcher les enfants. Le problème étant qu'il failli se prendre le pied dans un piège..il n'avait pas penser que mdame la caporal dans son état aurait la force de faire tout ce trafis. Mais il ne mit pas le pied dedans c'était déja ça... Il écouta la petite fille qui était un peu sous le choc mais visiblement moins que son compagnon. Comprenant ensuite de part la voix de rakel que celle ci aurait besoin de concentration, il regarda la fillette.

"Peux tu, en évitant les pièges, venir me rejoindre avec ton ami? Rakel, va aider Milie, je te le promets, mais nous on peut s'occuper de vous aussi, ton ami à l'air terrorisé."

Il souriait et tendit la main vers les enfants ne bougeant pas de peur de faire une autre bourde. Il préférait que les jeunes ayant vu comment tout ça était installé, viennent eux même. Rakel aurait ainsi de la place et aucun regard rivé sur ce qu'elle était en train de faire, et les autres pourraient vérifier l'état des gamins surtout de celui qui n'avait pas décroché un mot. Matt était patient, il savait aussi que Rakel avait posé une question à la petite fille, et que celle ci était de grande importance. Cependant il avait un peu peur de la réponse...le contact avec Dante ne serait pas des plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:18

Chatelet gémit pendant que Rakel s'occupait de ses pansements. une fois ou deux elle ouvrit les yeux, mais de façon fugace tombant presque immédiatement à nouveau dans les vapes. Au moins on pouvait se dire qu'elle n'était pas complètement partie, mais cela augmentait le stress de soigner quelqu'un qui réagissait à la douleur... n'étant pas une experte, le major dut prendre son temps et demander de l'aide pour panser les plaies de l'auxiliaire sanitaire de SG12.

De son côté, Matt semblait obtenir quelque succès avec es enfants. Sa gentillesse et sa douceur payaient et pendant que sa douce s'occupait de rafistoler la blessée, il avait réussi à établir un contact de confiance avec l'aînée des deux. Elle s'appelait Charni et le petit garçon était son cousin, Bila. L'archéologue put apprendre la signification des cors, il s'agissait des villageois qui cherchaient les deux enfants de leur village. C'était une petite communauté d'une centaine d'âmes et la disparition d'enfants pendant plus d'une dizaine d'heure dans un milieu aussi peu hospitalier était synonyme de grande inquiétude. Au moins, SG3 n'avait rien à craindre de ce côté là. Les deux bambins s'étaient entichés de l'auxiliaire sanitaire et avaient passé tout le séjour avec elle, Charni montrant quelques petites bricoles offertes par les membres de l'équipe SG. Bila quand à lui s'il restait muet comme une carpe s'était laissé approcher par Matt et ne le regardait plus avec crainte- et seulement Matt; Si le civil était très souvent un poids lors des manoeuvres et des actions militaires, établir un contact et faire parler les gens semblait lui réussir à merveille. ainsi, il put avoir un récit relativement détaillé de ce qui s'était passé:

Hier soir en fin de journée, SG12 prit congé des habitants du village de Charni et Bila. Ces deux sacripants ont fait le mur pour rattraper Emilie Chatelet et faire quelques papouilles et anecdotiquement voir la Porte en fonction. Le leader de SG12 avait accepté de les laisser les accompagner et donc les deux enfants ont vu ce qui s'est produit à la Porte.

Le docteur Serrano, le biologiste de l'équipe a activé le DHD et envoyé le code de déverrouillage de l'iris avec son GDO, le chef d'équipe et son second, le sergent Lantieri et le caporal Mazet ont salué les deux enfants puis ont passé l'horizon des évènements. Immédiatement après leur arrivée à destination, Lantieri a envoyé un message à Chatelet, message que Charni n'a pas compris. Elle a en tout cas entendu des coups de feu avant que le vortex ne se ferme.
Serrano a enté d'ouvrir un nouveau vortex, mais quelqu'un l'a précédé. Des hommes avec des habits noirs, des drôles de masques et des bâtons à feu - des armes à feu - ont traversé le vortex et ont immédiatement tiré sur les deux membres de SG12. Chatelet qui avait reculé pour aller mettre les enfants à l'abri a été ratée et a pu riposter au début, mais Serrano a été abattu près du DHD, la petite fille a vu un homme en noir se mettre au dessus "du gentil monsieur chauve" et lui tirer dessus. Il y avait au moins huit hommes en noir, elle ne sait pas trop, trop terrorisée pour compter.
L'auxiliaire sanitaire a mis les voiles avec les bambins en couvrant leur retraite. Quand ils sont arrivés dans les bois, ils ont été pris par surprise et la militaire a été blessée à plusieurs reprise, c'est là aussi qu'elle a apparemment toucher/tuer deux des agresseurs avant d'être à nouveau blessée et de reprendre la fuite parce qu'elle n'avait plus de munitions.
avec l'aide des enfants, elle a pu mettre une certaine distance entre elle et les inconnus et placer des pièges autour de sa position. Elle s'est posé des bandage avec l'aide de Charni et leur a dit de partir au village pour prévenir leurs parents que des hommes méchants venaient, mais les deux petites têtes de mule n'ont pas voulu bouger. La petite fille a aidé Chatelet à manger et à changer ses pansements, elle l'a vu employer sa radio à plusieurs reprises puis perdre connaissance il y n'y a pas très longtemps.

Il s'écoulera une petite demi heure avant que le SGC recontacte. Dante lui même demandera un rapport de situation avec la même amabilité qui aurait fait passer un grognement hostile de grand félin pour un doux ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:21

Laissant Matt établir le contact avec les enfants, je me concentrais sur Chatelet, je détestais m'occuper de ce genre de soins médicaux, sans doute parce que j'étais loin d'être la plus douée dans ce domaine. Sans parler que le caporal ne me facilitait pas la tâche, ouvrant les yeux puis gémissant, oui elle souffrait, oui j'aurais besoin de Mike, mais ce n'était que ce genre de pensée qui m'aiderait. Je finis par faire signe à Deleen de me rejoindre pour m'aider à poser les pansements. Pourquoi elle ? C'était simple, l'autre guignol m'énervait trop, et je n'avais confiance qu'en MickaËlla pour surveiller mes arrières. Pendant ce temps là, j'en profitais tout de même pour écouter les réponses que Matt obtenait, se qui ne m'empêchait pas de grincer des dents en sachant se que je devrais apprendre à Dante. Non je n'avais pas peur de lui, mais je n'aimais pas non plus me faire gueuler dessus, particulièrement en public, et je savais qu'il ne se gênerait pas, d'autant plus que je ne pouvais pas répliquer si nous n'étions pas seul.

Enfin malgré le stress provoqué par ce soudain poste de médecin qui m'avait été imposé, j'appris avec plaisir qu'il ne s'agissait pas des assaillants de SG12 qui nous poursuivaient mais seulement les indigènes, encore un poids de moins. Il me fallut de longues minutes pour changer les pansements, je venais tout juste de finir lorsque ma radio grésilla de nouveau, laissant entendre la douce voix de mon charmant Mathieu. Après une grimace, je me relevais avant d'attraper la radio.

//Major Peleonor au rapport. Nous avons retrouvé Chatelet, blessée mais en vie, il nous faudra une équipe d'intervention. C'est la seule rescapée de SG12, attaqué par une équipe terrienne non identifiée. Nous rentrons à la base. Terminé.//

Ca ne faisait quasiment aucun doute que j'allais me faire taper sur les doigts, mais je ne pouvais pas ressusciter les morts, et s'attarder de servirait à rien.

"Les enfants vous pouvez rejoindre votre famille, nous nous occupons de Chatelet."

Je jetais un regard à chatelet avant de faire signe à Deleen, il fallait la transporter rapidement et avec douceur.

"Strucker, vous ouvrez la marche, Hendel, vous la fermerez, on ne sait jamais les attaquants de SG12 peuvent revenir, et ils n'ont pas l'air de faire de cadeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser