Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:03

Alors que MickaËlla s'assurait de la partie de son périmètre, du coin de l'oeil elle put voire que le caporal Chatelet démontrait une fois de plus que les forces spéciales françaises avaient du courage et l'ingéniosité à revendre.Quelqun de moins bien formé et entrainé que Rakel se serait fait prendre au piège, et quand on savait ce qu'il fallait pour intégrer le SGC, ça faisait pas mal de monde.Matt lui aussi manqua de tomber dans un piège tendu par Chatelet.Fort heureusement pour l'ensemble de SG3 cette dernière avait perdue trop de sang pour faire du bon boulot, sans quoi il y aurait deux mort de plus aux compteurs et certainement d'autres bléssès.Alors qu'elle scrutait le périmètre MickaËlla entendait Matt jouait son chevalier blanc et pour une fois s'était le bon moment, et la meilleure façon de faire.Pendant ce temps là aidé de la bleue Rakel s'efforçait de remettre en place les pansements de l'aux san.MickaËlla brûlait d'envie de venir apporter son aide mais elle devait continuer à surveiller le périmètre tout en maudissant Mike de les avoir quittés.C'était à lui de faire ce genre de chose et pas à eux.

Les réponses que Matt obtenait ne plaisait pas du tout à MickaËlla.Une partie de SG12 avait passé la porte avant de transmettre par radio qu'ils étaient attaqués.Quelques instants plus tard la porte s'était réouverte et par cette dernière était passé d'autres hommes armés comme eux et qui portés de drôles de masques.Certainement des cagoules.Mais combien d'hommes exactement?Le docteur Serrano avait été touché dès le début de l'engagement et l'un des hommes étaient venus s'assurer que le travail avait été bien fait.Une balle en pleine tête sans aucun doute.Machinalement desserra son emprise de la crosse de son arme pour plier sa main comme si elle lui faisait mal ou qu'elle avait des crampes.Signe de nervosité et de colère chez elle.Ces hommes ne pouvaient venir que de la terre étant donné que SG12 n'avait pas pu se tromper en composant les coordonnées et tombés comme par hasard sur un monde habitait par des hommes équipés comme eux.Cela voulait donc dire que la porte trouvait an antarctique était opérationnelle et foutument bien gardé.Cela expliqué la mission de SG5 qui avait mal tourné, sur une planète riche en trinium.MickaËlla ne savait pas comment il était possible d'utiliser la porte des étoiles et pourquoi SG12 était arrivé là bas, mais cela était bien arrivé à SG6 alors pourquoi pas à SG12.L'ennemi avait fais couler le sang des alliés de la terre, et des soldats du SGC MickaËlla mettait un point d'honneur à leur rendre la monnaie au centuple dès que l'occasion se présenterait.

Rakel fit son rapport au taulier, et dans la foulée donna ses ordres.Chatelet était trop salement amoché pour se déplacer seul, la seul solution viable était la civière mais il n'avait pas le temps d'en fabriquer une donc il fallait faire sans et croiser les doigts pour qu'elle ne claque pas en chemin.Chatelet était une battante et en excellente santé, il fallait juste espérer que la quantité moindre d'oxygène, le froid et la pluie n'achèverait pas le caporal.Quand Rakel ordonna à MickaËlla de prendre la tête du convoi cette dernière se tourna vers son leader pour acquiésser de la tête.On aurait pu croire qu'elle souriait, mais Rakel et même Matt savait bien que cela n'était pas le cas.MickaËlla était un fauve en chasse qui avait le goût du sang dans la bouche.L'instinct de prédation chevillé au corps, MickaËlla n'avait pas pu s'empêcher de montrer les dents avant de se mettre en route.

MickaËlla avait réajusté sa tenue pour dissimullè chaque carré de peau, qui aurait pu trahir sa présence.Elle se déplaçait aussi silencieusement qu'une ombre, et avec la grâce d'une balerine, allant de couvert en couvert attendant quelques secondes avant de reprendre sa progression.Toute arme silencé et prête à tuer tout ce qui ne serait pas clairement identifié comme allié, MickaËlla comptait bien se faire l'avatar même de la mort.Aussi implacable et inévitable que cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:09

Matt voyait bien que Rakel n'était pas des plus heureuse de jouer au médecin surtout qu'elle avait été formée un minimum pour cela mais de toute façon personne ici ne se débrouillerait mieux surtout pas lui avec ses grosses mains maladroites. Il regrettait Mike, s'il avait été la....ce devait etre la pensée d'a peu pres tout le groupe...enfin ceux qui avaient connus Mike du moins. Le jeune homme soupira mais garda son sourire heureux d'avoir pu établir un lien avec les deux jeunes enfants même si Bila restait muet. Il prit les deux enfants par les mains et ils raconterent ce qu'il s'était passé...les pauvres en voulant montrer leur attachement pour la doctoresse en avaient vu des vertes et des pas mures... Il comprenait mieux leur frayeur, mais que des terriens, venant indubitablement de la porte de l'antartique, celle la même que SG6 avait découverte, puissent tirer sur eux...le révoltait. Pourquoi ne s'entraidaient ils pas au lieu de semer la mort sur une planete? Matt tremblait de rage au fond de lui, mais heureux d'apprendre que les cors venaient du village et leur poursuivants surement aussi.

Dante appela, et Matt vit rakel répondre et donner ses ordres, elle ne devait pas etre tres heureuse d'annoncer tout ça...mais pas le choix, par contre lorsqu'elle parla aux enfants, Matt, les tenant toujours par la main, secoua la tête en regardant la jeune femme.


"Rakel! On ne peut pas! le nombre d'ennemis n'est pas sur, les enfants ne seront pas en sécurité, il faut attendre les villageois ici! on ne va pas les laisser partir seuls si des...ennemis sont encore en vie!"

Il savait bien que tout pressait pour le caporal chatelet mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner les deux enfants qui a présent avaient confiance en lui. Micka était déja prete à partir avide de venger leurs compagnons sans aucun doute. L'archéologue ne pouvait tout simplement pas se résoudre à laisser deux gamins au milieu d'un danger potentiel. Il comptait bien que Rakel en prenne compte surtout que sans la petite fille qui savait si la femme médecin aurait survécu? non vraiment il fallait que ses enfants rentrent sains et saufs chez eux. Matt se mit à leur hauteur et sourit aux deux.

"Charni, si ce sont les villageois qui vous cherchent, es ce que tu sais s'il restent encore des méchants ou si ils sont tous morts? Milie va aller mieux, une fois nous elle sera bien soignée je te le promets mais essaie de te souvenir s'il te plait..."

Il caressa lentement les court cheveux du cousin essayant de le rassurer un minimum, ils étianet certes pas sortis d'affaire mais au moins entre de bonnes mains. Son regard passa alors sur le visage de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:14

Je crus que j'allais m'étouffer, il se moquait de moi ou quoi? Alors que j'essayais de progresser correctement malgré le poids du caporal. Ne pouvant pas planter Deleen avec tout le poids du caporal, je me contentais de tourner la tête vers Matt, le regard noir.

"Tu te fou de ma gueule?"

Visiblement, ce n'était pas le cas, le chevalier blanc voulait réellement laisser crever Chatelet alors à quoi bon nous avoir envoyer en mission. Dans une colère noire, je réagis violemment.

"Mais t'es con ou quoi? Le drone nous a indiqué 3 groupes et à moins que les assaillants d'SG12 se ballade à plus de quarante pour buter une pauvre femme, ils ne risquent rien. De toute façon, ils n'ont pas attaqués le village mais SG12, les cibles c'est nous, ils seront plus en sécurité sans nous."

Avec un air narquois et pleins de mauvaise humeur, j'ajoutais.

"A moins que tu préfère qu'on s'installe autour d'un feu de camps pour bouffer des chamalow et regarder Chatelet crever."

Je fis signe à Deleen et à MickaËlla de reprendre la marche, si il voulait pas nous suivre, tant pis, pour l'instant, c'était la vie de notre collègue qui comptait, si il ne nous suivait pas, on s'occuperait de ça plus tard, il n'était pas une priorité, particulièrement du point de vue de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:10

Les paroles de Matt avait stopper MickaËlla aussi efficacement qu'une rafalle de calibre 50.Ce dernier suggérait que SG3 reste ici à attendre les villageois.Les chances de survie de Chatelet était mince et Matt décidait de la sacrifier parce qu'il craignait pour les enfants.Il s'agissait d'une inquiétude que MickaËlla n'avait pas car les ennemis cherchaient avant tout à éliminer tout tèmoin crèdible qui aurait pu identifier une arme terrienne.Qui plus est elle en avait complètement rien à cirer de ses deux gamins.Chatelet les avaient emmenés avec elle que parce qu'elle n'avait pas le choix sur le moment.Maintenant il était temps de les laisser ou ils étaient.Si l'ennemi non identifié voulait éliminer tout tèmoin éventuel il devrait raser le village et même si ils en étaient capable se seraient la preuve flagrante de leur existences.Rester ici, signifiait signer l'acte de décés de Chatelet.Comme à son habitude Matt pensait à trop petite échelle et croyait que tout le monde il était gentil.Au regard assassin et plein de fiel que lui lançait MickaËlla on était persuadé du contraire pourtant.

Sur les ordres de Rakel, MickaËlla se remit en route avec autant d'application et de détermination, se promettant de casser la machoire du dit archèologue la prochaine fois qu'il l'ouvrirait pour suggérer une chose aussi stupide durant cette mission.Les bleux quand à eux ne l'avait pas ramenés, en paticulier Jhonny qui aurait certainement était pris pour cibles par les fameux agresseurs terriens, c'est tout au moins ce qu'aurait le rapport officiel rendu à Dante et à l'adaminsitration du SGC.Mais pour l'heure il ne fallait pas trainer chaque minute comptait si on voulait sauver la vie du caporal chatelet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:56

Le regard de Rakel fit comprendre à l'archéologue qu'il avait encore penser à coté de la plaque...oui il avait penser aux enfants avant le caporal, oui tout à fait, mais il avait peur pour eux, innocent alors que cette jeune femme même si...de chez eux, savait les risques encourus lors d'une mission. Le jeune homme se mordit la lèvre. Il ne voulait pas forcer les gamins à partir. Mais s'ils partaient ils seraient surement plus en sécurité et le cors cesserait de raisonner. Il regarda les autres commencer à avancer puis se mettra à la hauteur de l'ainée, avant de lui caressa une mèche de cheveux.

"Vous êtes en danger avec nous...si les méchants reviennent ce sont nous qu'ils attaqueront..pas vous. Charni, retourne chez toi avec ton cousin, vos parents doivent s'inquieter. Il jeta un coup d'oeil aux militaires derrière lui qui avançaient lentement surtout rakel avec le point du caporal. Je te promets de faire tout pour que Milie aille mieux. Et ensuite elle reviendra vous voir quand elle sera guérie. Mais tu dois avoir confiance et retourner chez toi. Si jamais Milie va mal même chez nous, je te jure que je reviendrais te le dire."

Il frotta lentement les mains des deux enfants puis les lacha. Il sourit et se redressa leur indiquant de filer le plus vite possible. Puis il rattrappa le groupe, conscient de ses erreurs mais la mort dans l'ame...car si les terriens avaient attaqués les autres...les villageois pouvaient bien subir le même sort par représailles...il craignait pour la vie de ces gens. Aussi et malgré les regards noirs, il ne dit rien pour s'excuser, il avança, le visage morose contrairement à son habitude, espérant de tout coeur que la jeune femme survivrait.

Il le fallait car elle seule avait vu ses agresseurs et de plus elle comptait dans le coeur de deux petits. Matt ne laisserait personne la blesser de nouveau et serra les poings. S'ils devaient se battre contre eux même... les goa ulds n'auraient aucun mal a coloniser des planetes entre temps...et ça il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:52

Dante n'était pas très heureux d'apprendre qu'ils n'avaient pu trouver qu'une survivante et que cette dernière était à l'article de la mort. Il informa alors Rakel qu'il lui envoyait du renfort pour le trajet jusqu'à la Porte avant de couper la communication.
Les enfants comprirent la gravité de la situation, enfin, Charni plutôt, Bila quand à lui était toujours à côté de ses pompes... Avec un signe de tête et un petit sourire elle remercia l'archéologue et prenant le petit garçon par la main, disparut dans les bois, faisant preuve d'une étonnante maturité en regard de la situation et de son jeune âge, mais dans les sociétés primitives, il fallait être autonome et débrouillard très jeune.

Le trajet ne fut pas une sinécure. Par chance, Chatelet était aux-san et disposait d'un brancard pliable dans son sac ce qui rendait le transport de la blessée moins pénible, mais pas vraiment agréable... Devoir négocier un sentier à flanc de falaise tout juste assez large pour une personne par endroit était assez stressant. Le moindre faux mouvement et c'étaient les brancardiers et leur blessée qui partaient à la baille pour s'écraser comme des fraises trop mures des centaines de mètres plus bas.
Quelle ne fut pas la surprise de Rakel d'entendre une voix sur la radio. Des renforts avaient été envoyés certes, mais elle ne s'attendait sans doute pas à voir débarquer son "frère" en tenue de combat, HK 417 avec lunette en bandoulière, menant deux groupes de combat pour sécuriser les lieux. C'était assez choquant de le voir avec autre chose qu'un costume et un portable à la main, ce qui surprenait d'autant plus que cela semblait très naturel pour lui. Pour ceux qui n'avaient pas la moindre idée de ce qui se cachait sous le badge du BSPC évidemment, les questions devaient se bousculer au portillons.
Un des hommes s'approcha et demanda à ausculter la blessée. A voir son expertise, ce devait être un confrère de la médic de SG12 et le diagnostic n'était pas optimiste, mais pas non plus sans appel. Il était surpris qu'elle ait pu survivre jusqu'à présent avec de telles blessure à l'abdomen.
Détail, tous les soldats en renfort avaient des cagoules sur le visage à l'exception de Virgile et ne disposaient pas des treillis du SGC. A voir leur professionnalisme, leur vitesse de déplacement et d'exécution des ordres, ce n'étaient pas des touristes ça pas de doute.

On laissa le transport de la blessée à ses pairs (donc SG3) et finalement le trajet se fit sans encombre jusqu'à la Porte qui était ouverte et gardée par un autre groupe de soldats du même acabit que les premiers. Dante expliqua brièvement que le moyen le plus sûr d'éviter toute intrusion durant leur trajet était de garder le vortex ouvert, aussi une fois sur place, le commando en station devant la Porte recomposait le code de la Terre. SG3 pur remarquer qu'aucun des hommes en renfort ni même Dante n'avait de GDO -de visible - , impossible pour eux de repartir sans SG3.

Tout le monde put évacuer, mais au moment de passer, Dante colla Kelp au brancard et retint le leader de SG3, donnant l'ordre de franchir la Porte à tout le monde, les deux se retrouvant brièvement seuls sur la planète.


"Qu'est ce qui ne va pas?"

Malgré le ton froid et son attitude distante, le regard de l'agent du BSPC semblait sincèrement soucieux et personne à part Rakel n'y avait eu droit jusqu'à présent, la seule chose étrange était que cela survint après leur petite mise au point.


Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven

Pour tout le monde à part Rakel, c'est cap salle de la Porte!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:50

En cherchant dans les affaires de Chatelet, SG3 pu récupérer un brancard, se qui facilita plus ou moins le transport de la jeune femme, mais le trajet n'en restait pas moins pénible, surtout avec cette rancœur que je ressentais envers Matt. Voilà comment il considérait les militaires, de la chair à canon, la preuve étant qu'il préférait protéger des gamins qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam plutôt que l'une de ses collègues qui plus est mourante. Je n'aurais pas eu les mains prises, je lui aurais sans aucun doute décroché une baffe monumentale. Encore une fois il prouvait que les civils n'avaient pas réellement leur place parmi nous, préférant joure les chevaliers blancs avec des militaires simplement parce que nous savions les risques et qu'après tout la mort n'était qu'une regretable conséquence de notre boulot. Je n'aurais décidément jamais cru ça de lui, Mathieu avait sans doute raison, et de toute façon, les civils ne pouvaient pas nous comprendre, notre monde et le leur étaient trop différents.

Evitant avec attention de trop m'approcher du rebord de la falaise et souffrant sous le poids de la blessée, je restais concentrée sur mon objectif lorsque ma radio se mit à grésiller. Une bonne nouvelle enfin, mais la surprise fut telle lorsque je vis Mathieu en tenue de combat s'approcher de nous que j'en aurais presque laissé tombé Chatelet si son poids à bout de bras ne me rapelait pas sa présence. Mais qu'est se qu'il foutait ici ? Quand je l'avais invité à rejoindre SG3 je ne pensais pas à ça, mais alors pas du tout, là c'était trop risqué. Cette fois, je pouvais comprendre se qu'il ressentait en me voyant partir à travers la porte des étoiles. Alors que je ne quittais pas des yeux Mathieu, le visage toujours aussi grave, un médecin s'approcha pour examiner Chatelet. Si toute la zone était sécurisée, je ne m'étais jamais sentis aussi stressée pendant une mission, et si les assaillants d'SG12 revenaient... J'étais pourtant très mal placée pour m'inquiéter pour Mathieu.

Malgré la présence des équipes de Mathieu, je continuais avec Deleen à transporter le caporal, malgré la douleur de plus en plus pressant de ma main, foutu mur, il n'aurait pas pu se trouver ailleurs à ce moment là? Quittant Mathieu du regard, je repris la marche en observant les hommes cagoulés, là on ne rigolait plus, rien à voir avec une équipe SG. Pas un civil pour tout gâcher... Cette fois, ma rancune serait sévère, ça ne faisait aucun doute. Alors que la porte était en vue, je poussais un soupire de soulagement à la vue du vortex, comme l'avait expliqué Mathieu, ils l'avaient gardés ouvert pour des questions de sécurités. Enfin nous rentrions à la maison, enfin c'était se que je pensais avant que Mathieu ne colle un autre gars à ma place et qu'il me retint. Je ne quittais pas SG3 des yeux jusqu'à se que le dernier ai passé la porte puis je tournais mon regard vers Mathieu, tout en enlevant ma mitaine de cuir pour secouer ma main endolorie. D'un petit coup d'oeil je pu remarquer que l'aspect du bleu qui ornait ma main ne s'était pas arranger, mais ce n'était pas comme si c'était la première fois. Malgré le regard soucieux de Mathieu, son ton froid et son attitude distante furent comme un coup de poing dans mon estomac, et je me rappelais enfin pourquoi ce foutue mur avait été là, pour calmer cette horrible douleur qui me tordait l'estomac.

"J'aurais du accepter leur offre, ça ne fait aucun doute que la DCRI est derrière tout ça, je ..."

Je tremblais, c'était nerveux, ça ne faisait aucun doute, j'eus même du mal à remettre ma mitaine en place.

"J'aurais du accepter leur offre ça ne serait jamais arrivé, j'aurais pu l'empêcher. Aucune équipe est en sécurité, si la porte peut mener dans leur base."

Je pensais à Adam, Jill, et aux autres rares personnes que je connaissais et appréciais dans cette foutue base.

"Ils sont bien mieux équipés que nous, il n'y a cas voir se qui est arrivé à SG12, au moins j'aurais pu les prévenir et..."

Et en faite je ne savais même pas se que j'aurais pu faire si j'aurais travaillé pour eux. Mais mentir à mon équipe, mentir à tout le monde en faite était pesant. Posant mon regard sur le vortex, j'essayais de retenir les larmes qui me brûlaient les yeux, évitant à tout prix le regard de Mathieu pour ne pas qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:55

Les renforts étaient en chemin et s'assurreraient certainement de sécuriser la porte des étoiles, il ne restait donc qu'à SG3 de se sortir les tripes pour ramener fissa chatelet à la maison.Même les gamins avaient compris qu'ils vallaient mieux laisser SG3 et Emilie, que c'était plus prudent pour eux comme pour SG3.Matt avait moins de maturité que les deux gamins, et son côté utopiste ne faisait qu'aggraver le premier trait qui n'était pas bien réjouissant en soit.

La bleue déplia la civière que Chatelet trimballait partout ou elle allait, pour installer cette dernière dessus.Il s'agissait là du moyen de transport le plus sur pour Chatelet et le moins fatiguant pour SG3.L'équipe se mit donc en marche à un rythme soutenue, tant pour sauver Chatelet que pour échapper à leur poursuivants.La partie la plus dure de leur retour fut le moment ou l'équipe s'engagea sur le sentier à flanc de falaise.Le vent était toujours aussi froid, l'altitude, le vide et la fatigue, rongeait les forces de l'équipe et chacun devaient redoublés de vigilance pour éviter d'aller se vautrer au fond du ravin.

Mais en arrivant en vue de la porte MickaËlla ne sortit pas de son couvert et ordonna au groupe de se figer derrière elle.Un genoux en terre, elle épaula son arme, et colla son oeil à la lunette de son arme.Deux groupes de combat se tenaient autour de la porte et la gardait avec un sérieux et un professionalisme qui ne lui était pas étrangé.Les hommes étaient habillés tout en noir et ne disposait d'aucun signe distinctifs que se soit de leur grade ou de leur appartenance à une quelquoncque force armée.L'index droit de MickaËlla glissa sur la queue de détente, avec une délicatesse qui contrastait avec la violence de l'acte qui se préparait.Elle balaya de nouveau le devant de la porte qu'elle s'apprètait à transformer en un champs de mort quand elle reconnu l'un des hommes.Il s'agissait de Dante et lui contrairement aux autres ne portaient pas de cagoules, et avaient embarqués comme arme un HK 417.MickaËlla baissa son arme mais elle ne put s'empêcher d'être quelque jalouse de la position de Dante qui lui permettait de disposer du matèriel qu'il désirait.

"Le taulier nous attends."

MickaËlla ne s'était pas retourné elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Rakel, qui ne devait pas s'attendre à voire Dante sur cette planète.Elle non plus ne s'y attendait pas, mais elle avait moins d'affinité avec ce dernier que la patronne.

//Autorité pour Sierra Golf 3.Nous somme sur votre droite et nous venons vers vous.//

Elle préférait annoncer à ce dernier qu'ils arrivaient, MickaËlla n'aimait pas avoir une arme braqué sur elle.Elle continua donc d'ouvrir la marche jusqu'à Dante, un homme se dirigea vers le brancard et commença à examiner Emilie.Sans nul doute un aux san, le soin qu'il mettait dans chacun de ses geste et le sac de sorcier qu'il se trimballait en disait plus loin que lui sur ses aptitudes.La seule chose que pouvait faire MickaËlla à l'heure actuelle s'était rejoindre le dispositifs de défense de Dante qui était elle n'en doutait pas une seule seconde de l'élite des troupes de marines.Apparemment ces derniers en portaient pas de GDO, Dante avec donc décidé de mourrir ou de sauver Rakel.Ses sentiments étaient aussi dangereux que ceux de Matt mais à la diffèrence de ce dernier les sentiments de Dante n'était dangereux que pour les ennemis de Rakel pour le moment.SG3 embarqua Chatelet à travers le vortex qui était resté ouvert depuis l'arrivée de Dante pour éviter toute intrusion.Mais Dante bloqua Kelp l'espion et ordonna au reste des soldats présents de traverser le vortex sauf à Rakel.MickaËlla chercha du regard Rakel attenda que cette dernière confirme l'ordre de Dante.Une fois fait elle hocha la tête et traversa à son tour le vortex laissant Rakel et Dante s'occupait du cas de Kelp qui allait certainement regretter d'être né ou de ne pas avoir eu un accident de moto le jour ou il avait accepté de rentrer au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
Deimos

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 6:12

Virgile laissa échapper un soupir las. S'asseyant sur les marches menant à la Porte, il tapota à côté de lui invitant Rakel à s'asseoir. Il fit cliqueter trois sa radio et le vortex se referma presque aussitôt.

"Ecoute bien car je ne le répèterai pas souvent. tu as fait le bon choix en refusant. Tu n'aurais pas pu aider SG12, même en étant une taupe des pourris qui ont fait ça. On ne sait même pas ce qu'il auraient bien pu faire de toi. Ca t'aurait plu de te retrouver à devoir tirer sur un des quatre membres de l'équipe SG? J'avais obtenu des infos concernant la possible disparition de la seconde Porte, celle qu'avait trouvé SG6, le problème c'est que je ne pouvais pas mener de vérification sans leur mettre la puce à l'oreille. Ce que tu m'as dit sur la disparition de la moitié de l'équipe SG12 et l'attaque d'ennies venus sans aucun doute de la Terre, me confirme le fait qu'on nous a bien fauché cette seconde Porte des Etoiles. Comment expliquer sinon le fait que SG12 soit arrivé ailleurs en composant le code de la Terre... On a une seconde Porte active sur la Terre et elle a la priorité sur celle du SGC et qu'elle est le Diable seul sait où!
Je vais avoir besoin de toute le monde à cent pour cent, dès maintenant et jusqu'à ce qu'on chope ces salopards, si tu te tritures les méninges sur des "et si", je te retire le commandement de ton équipe et je t'interdis de mission. Soit tu es concentrée et solide, soit tu es sur la touche, pour la sécurité de tout le monde, de tes collègues et la tienne. Alors, est ce que je peux compter sur toi ou vas tu te morfondre et faire cette tête de six pieds de long?"


Peut être malgré lui, plus le temps passait, plus il parlait, plus le Directeur cédait la place à celui qu'il avait dit ne plus être, le frère. Apparemment, pour lui aussi cela ne devait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:53

Le soupire las de Mathieu de m'aidait pas à aller mieux, comment ne pas se sentir coupable? J'aurais pu prévenir le SGC, et de toute manière, il serait difficile de m'enlever ce poids des épaules, j'aurais du faire quelque chose. Alors que Mathieu tapota à côté de lui, sur les marches de la porte pour que je vienne le rejoindre, pendant un cours instant, je m'imaginais passer la porte sans prévenir, mais c'était une idée stupide, il serait venu me chercher pas la peau des fesses ça ne faisait aucun doute. D'ailleurs le vortex bleu disparu, me tirant de mes pensées. Je me laissa tomber doucement à côté de Mathieu, observant le paysage en face de moi. Je ne faisais plus le moins du monde attention au temps si désagréable de cette planète, il aurait pu tomber des cordes que je n'aurais pas bougé d'un poils, je me contentais de l'écouter, tout en sentant mon estomac se tordre.

Même si je ne le contredisais pas, je n'en pensais pas moins, jamais je ne tirerais sur mes collègues du SGC, même si c'était pour me manger une balle entre les deux yeux. A cause de Matt, je n'étais déjà pas de de bonne humeur, mais apprendre que l'on c'était fait faucher la porte me tira une nouvelle grimace, comment on pouvait se faire piquer un truc aussi gros? Toujours sans le regarder, je fronçais les sourcils lorsqu'il parla de m'interdire de partir en mission, mais bien sûr, si lui sortait de la sécurité de la base pourquoi pas moi? Toujours silencieuse, je finis par poser le regard sur Mathieu, restant silencieuse pendant de longues secondes, un peu comme si j'essayais de trouver une réponse sur son visage. Pendant ces quelques secondes, j'hésitais entre deux positions plutôt désagréable, particulièrement en sachant se qu'il m'avait dit quelques jours plus tôt, et finalement je me contentais de me lever d'un bond.

"Bon on attend quoi pour aller leur botter le cul?"

J'avais retrouver mon expression neutre, hors de question de me faire voler ma place de leader de SG3 ne serait ce que le temps d'une mission. A présent, je ne quittais pas des yeux mon frère, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:03

Matt fut des plus surpris, la jeune fille comprit immédiatement, mais il ne pouvait s'empécher de penser à des enfants, mince ceux ci n'avaient rien demandés quoi! pourquoi les militaires voulaient absolument que lui les comprennent et que a part lui lancer des regards noir et balancer des ordres ils ne prenaient pas le temps de lui expliquer ou simplement de comprendre son point de vue à lui? le temps manquait certes mais il était toujours vu comme celui qui voulait sauver les mauvaises personnes, qui ne se rendait pas compte du danger et le reste. Sonc oeur était tres sensible, il n'y pouvait tout de même rien. Mais si, il devait se mettre à leur position à eux et tout comprendre. Cela le dépassait mais il le ferait.Bien sur qu'il tenait à la vie de la rescapée de SG12! mais...enfin il s'inquiétait pour chacun et non pas que ceux qu'il connaissait le mieux. Il suivit le groupe, la remontée fut difficile surtout pour Rakel et Deleen qui transportaient la jeune femme. Matt fermait heureusement la marche ainsi il ne fit trébucher personne en se ramassant par terre.

Ils finirent par rencontrer les renforts et quelle surprise! des cagoules et encore des cagoules, aucun GDO et...Quoi! mais qu'es ce qu'il faisait ici? il tenait vraiment beaucoup à Rakel...c'était quelqu'un de bien de ce coté la et Matt pensait que son ange serait toujours en sécurité aupres de cet homme...et oui, de lui pas de Matt. Car le civil...mettait Rakel en danger quelquesoient ses actions. Il ne parla ni ne regarda celle ci juste honteux, juste triste. Il leva le regard vers Dante et comprit qu'il pouvait les laisser seuls. Il tourna les talons voyant que Micka attendait aussi des ordres de son leader et une fois l'assentissement donné il suivit la jeune femme
dans le vortex...

Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:01

Virgile se leva et regarda Rakel dans les yeux, la sondant visiblement jusqu'au tréfonds de l'âme comme il le faisait si bien. quand il parla, il n'y avait plus trace du frangin, seulement de l'officier commandant le programme Porte des Etoiles.

"Major, vous avez intérêt à être d'attaque. Quand à aller leur botter le cul, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais l'adresse. Tant que nous ne savon spas où ils sont, nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre de les débusquer. Composez les coordonnées de la Terre, nous rentrons."

Il se mit face à la Porte, tournant le dos au DHD et par voie de conséquence à Rakel et attendit que la Porte soit active et que le leader passe le vortex pour s'y engager.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:07

Alors que Mathieu me regardait dans les yeux, j'observais son regard qui ne laissait pas paraitre le moindre sentiment, je détestais quand il faisait ça, il paraissait si froid et je me sentais si stupide. L'adresse c'était celle de la Terre, il ne restait plus qu'à faire en sorte de tomber chez eux. M'approchant du DHD, je soupirais, levant les yeux au ciel alors qu'il me tournait le dos. Je composais cette adresse que je connaissais par coeur avant d'envoyer mon code d'identification. Avant de passer la porte, je m'arrêtais face au vortex, grimaçant face à cette vague bleue.

"Je t'aime tu sais."

Sans même attendre de réponse, je passais la porte, la main sur mon P90 comme d'habitude, comme si rien n'avait changé, comme si j'étais en compagnie de SG3. C'était sans doute la meilleure chose à faire pour ne pas tourner folle à lier.

Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 Icon_arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 058 - CSAR: SG3   Mission 058 - CSAR: SG3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 058 - CSAR: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser