Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:40

Alors que chacun vaquait à ses occupations, l'alarme qui annonçait une ouverture extérieur non programmé de la porte des étoiles se mit à résonner dans l'ensemble du complexe.Et la voix du
sous-officier de garde en salle d'embarquement confirma ce qui était entrain de se passer.Il s'agissait de la voix du Major Peleonore, qui assurait la garde et le commandement des autres soldats affectés à la salle d'embarquement.Par mesure de précaution, l'iris fut fermé dès que le vortex fut ouvert, quelques secondes plus tard un signal annonçait que le voyageur qui allait arriver était un tok'ra.Et effectivement il s'agissait là bien d'un tok'ra et les soldats de la salle d'embarquement mirent quand même quelques secondes à baisser leurs armes face à l'alien.Alors que le major se retournait elle put voire le Capitaine Dante scrutait le nouvel arrivant à la manière d'un aigle, tandis que l'Adjudant Kage, ou plutôt le tok'ra relnak accueillait son frère.Après quelques mots rapides, les deux tok'ras se dirigèrent vers le bureau de Dante ce dernier les reçu sans attendre.A peine cinq minutes plus tard il sortit de son bureau comme un diable qui bondit hors de sa boite, ordonnant à l'équipe en salle de contrôle de composer les coordonnées PZ254I.De mémoire Rakel se souvenait qu'une équipe SG était en mission sur cette planète il s'agissait de SG15, elle avait été en mission avec son leader et deux de ses membres Trepel, et.Une mission comme celle qu'ils avaient remplis ça ne pouvait pas s'oublier comme ça, surtout qu'elle avait apprécier travailler avec ces derniers.
Dante essaya à plusieurs reprise de rentrer en contact avec la dites équipe mais rien n'y faisait personne ne répondait quelque soir les fréquences utilisés.Qui plus est le sergent Essaid découvrit grâce à la caméra du MALP, plusieurs traces de brûlures comme celles laissé par les tirs de lance jaffa.Sans attendre d'en voire plus Dante s'approcha du sergent Essaid pour qu'il fasse convoquer des soldats en salle de brieffing.Puis sans jeter un regard vers Rakel il s'en alla vers la dites salle de brieffing.

"Venez aussi Major, votre présence sera nécessaire."

Rakel connaissait l'ensemble des soldats qui avaient été convoqués en salle debrieffing, elle connaissait leur professionnalisme et leur dossier.Mais l'épreuve du terrain prévalait plus que quelques lignes sur un bout de papier.Les soldats arrivèrent avec célérité en salle de brieffing chacun d'eux semblait calme même si on pouvait voire que la situation les avait un peu mis sous tension.Dante les balaya du regard et leur fit signe de s'asseoir avant d'inviter Maniel et son ami tok'ra à en faire autant.Le capitaine toujours debout commença à expliquer la situation.

"SG15 au grand complet à été capturé par un goa'ulds du nom de .Fort heureusement nos alliés tok'ras savent ou se trouvent les membres de SG15."


Dante fit signe à l'autre tok'ra d'apporter les précisions nécessaires à
l'équipe RESCO.

"Vos camarades se trouvent sur une planète dirigé par Thôt.Cette dernière est une vassal
d'Amon-Râ, le monde qu'elle dirige est essentiellement consacré à l'éducation des prêtresses qui entretiennent le culte des grands maitres.Les prêtresses portent les symbiotes amenés à remplir des tâches importantes.Quand à Thôt, c'est une reine goa'uld elle fournit à Amon suffisament de symbiote pour écraser l'ensemble de l'alliance des grands
maitres.Les renseignements que nous avons réussi à glaner démontre qu'il prépare patiemment mais surement une offensive qui n'a pour seul but que d'asservir le reste des grands maitres.Dans l'intérêt de la tau'ri et de l'univers nous nous devons d'intervenir."


Le tok'ra en question était sans conteste un fin diplomate et ses arguments se tenaient.Le tok'ra sortit un cristal de sa besace, et de ce dernier sortit une projection holographique des plans de la base d'ou se trouvait Thôt.Toujours de sa voix enjoleuse le tok'ra continuait sa présentation.

"Thôt est précieusement gardé, et surveillé par des jaffas d'Amon, dans une cité que vous qualifierait d'antique.Il est impératif de détruire l'ensemble des réservoirs dans lesquels les larves son stockés avant implantation sur des jaffas, tout comme il est nécessaire de supprimer la reine Thôt pour éviter d'être à nouveau confronter à ce genre de conflit.Nos agents infiltraient vous apporteront toute l'aide qu'il vous sera nécessaire une fois que vous aurez établis le contact."


Dante posa se mit en bout de table et posa ses poings sur la table, en regardant fixement Rakel dans les yeux.Seul eux deux comprenait vraiment le véritable échange de sentiment qui se passait mais les ordres étaient on ne peut plus clair pour tout le monde et le ton sur lequel ils étaient dits ne donner pas envie de discuter.

"Major je vous confies la direction des opérations vous avez carte blanche en ce qui concerne vos règles d'engagement et de dégagement.Votre objectifs principale de mission est de ramener tout le monde, j'ai bien dit tout le monde.Exécution."


Dante se leva et laissa le reste de l'assistance en plan, il estimait avoir été suffisamment pour ne pas avoir besoin d'en rajouter sur ses attentes.Tout ce petit monde se dispersa donc pour se retrouver en salle d'embarquement.Rakel fut la dernière à y pénétrer, les deux tok'ra discutaient dans leur coins et les soldats terriens quand à eux étaient dispersé cherchant dans la solitude la concentration nécessaire à l'accomplissement de leur mission.En la voyant arriver MickaËlla leva la
main gauche au niveau de son visage et avec son index et son majeur elle fit des petits ronds.Instantanément l'ensemble des soldats humains se rassemblèrent autour de Rakel.Dans leurs yeux elle put voire qu'ils étaient prêt à en découdre avec l'ennemie pour ramener leur camarade à
la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:56

Laurent était à la salle de tir quand il reçu l’information comme quoi il était attendu de toute urgence en salle de briefing, il déchargea son P90 pour ne pas confondre vitesse et précipitation en risquant de laisser une balle engagée et qu’un coup parte tout seul, puis il donna l’arme et son casque au responsable des lieux pour vite s’éclipser dans le couloir et prendre les escalier pour rejoindre le niveau zéro et savoir de quoi il retournait.

Dans ce genre de cas, l’adrénaline donnait des sensations intenses car ne s’agissait pas d’une mission programmée, ce ne pouvait être qu’une opération spéciale et ça le militaire était toujours paré pour réagir dans le temps imparti du fait de l’entrainement régulier auquel il était soumis.

Voila pourquoi il était le premier à passer la porte grande ouverte en commençant par faire le salut aux officiers et d’attendre de recevoir la permission de s’assoir. Face à lui, le champion toute catégorie de la provocation gratuite et de l’irrespect… Le Capitaine Dante ! Non loin de lui se trouvait le Major Peleonor qu’il avait pu croiser à la base mais surtout lors du pseudo enterrement de Ranks le ressuscité. Le militaire ne s’énervait même plus en pensant à celui qui lui avait fait bouffer ses galons, certes il respectait son grade mais pas sa mentalité, sans oublier qu’i y avait plus important, l’équipe SG15 était entre les mains d’un Goa’uld.

Ses coéquipiers temporaires arrivèrent à leur tour puis ce fut ce pauvre type qui faisait mal au cœur à Laurent à chaque fois qu’il le croisait et à chaque fois cette même question sans réponse, que lui était-il arrivé pour changer physiquement à ce point ? Il s’agissait évidemment de Maniel qui était accompagné d’un Tok’ra. Ce dernier prit la parole pour donner les informations recueillies et même fournir les plans de la base qu’il allait falloir infiltrer pour éliminer maman et ses rejetons.

Il ne restait plus qu’à retourner aux vestiaires et à l’armurerie pour s’équiper convenablement en fonction des directives du Major qui devait avoir des doléances sur l’équipement à favoriser comme du C4, des silencieux ou encore l’encombrement d’un sac à dos.

Quelques minutes plus tard, Laurent était en salle d’embarquement en train de vérifier et de mémoriser chaque objet à chaque emplacement, ne pas perdre du temps à chercher pouvait être vital sur le terrain et il fut tiré de ses réflexion par l’Adjudant-chef Strucker qui annonçait l’arrivée du leader alors il se rapprocha des autres pour écouter les dernières consignes.

[HRP : je fais mon équipement mardi avant midi -> Edit : ajouté sur ma fiche équipement]


Dernière édition par Laurent Campbell le Mar 15 Juin 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:17

Aujourd'hui, j'étais de corvée de surveillance de la porte des étoiles, enfin pour le moment c'était plutôt calme, je discutais mission avec un collègue lorsque la porte s'activa. Aussitôt, le vacarme habituel commença, et l'iris se ferma. Aussitôt, j' ordonnais à tous ce beau monde de se mettre en place, même si ça ne servait pas à grand chose, bien souvent, il s'agissait de fausses alertes causées par nos alliés, ou alors des ennemis qui finissaient par embrasser l'iris. Finalement la salle de contrôle nous annonçait qu'il s'agissait des Tok'ras, et à partir du moment où j'aperçus,le Tok'ra, je vis les hommes baisser leurs arme, laissant les Tok'ra discuter entre eux, c'était presque à contre coeur que je les laissais entrer dans la base, je n'avais toujours pas confiance dans les serpents et j'aurais trouvé particulièrement marrant de faire le coup de "oups l'iris ne s'est pas ouverte". Enfin ils restaient nos alliés et je connaissais la politique de Mathieu vis à vis des serpents.

D'ailleurs en me retournant, je pu le voir observer les nouveaux arrivants. Pendant quelques secondes, je restais à le regarder avant de reporter mon attention sur la porte. Alors qu'il partit rejoindre les Tok'ra je restais sans bouger observant toujours la porte, perdue dans mes pensées. Mais peu de temps après, Mathieu fit une nouvelle irruption dans la salle de contrôle, réclamant que l'on composer les coordonnées de PZ254In, se qui me tira aussitôt un froncement de sourcils, SG15 se trouvait en mission là bas, ça sentait le vinaigre. Nous avions déjà perdu SG12, je ne tenais pas à voir une autre équipe disparaitre, particulièrement en connaissant la valeur des hommes de l'équipe avec qui j'avais déjà travaillé, des vrais pro. Sans bouger, je restais à côté de Mathieu, qui tentait de contacter l'équipe, alors que l'inquiétude me nouait l'estomac. D'ailleurs la caméra du MALP ne dévoilait rien qui de rassurant, des traces de tirs de lance serpent. Finalement une équipe de secours allait partir, et alors que je continuais à fixer la porte, la voix de Mathieu m'interpella, aussitôt je m'élançais à sa suite, pour rejoindre la salle de briefing.

Rapidement, je remarquais que ça ne rigolais pas, il n'y avait qu'à voir les soldats présent dans la salle de briefing. J'adressais un signe de tête en direction de mon second, si il fallait partir sur cette planète, je pouvais remercier Mathieu de l'avoir contacter, travailler avec elle avait quelque chose de rassurant, même si les autres étaient de bon soldats, le fait d'avoir quelqu'un que l'on connait et sur qui on peut compter est primordial. Pour les autres, il y en avait certains avec qui j'avais eu la chance de travailler un minimum, d'autres que je n'avais fais que croiser. Mais nous avions tous la même envie de sauver SG15, ça ne faisait aucun doute. Une fois installé, je posais mon regard sur Mathieu, attendant qu'il nous présente la situation, le regard et le visage neutre, malgré la tension, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais sans doute voulu faire au plus rapide, mais la préparation était malheureusement nécessaire. Au moins cette fois c'était les goa'ulds qui avaient fait le coup, aucun risque de problème diplomatique lorsque nous serons en mission. Ecoutant en silence le Tok'ra, malgré mon envie d'en découdre, je ne savais que trop bien de quoi étaient capable les goa'ulds. Les Tok'ra ne perdaient pas de vu leurs objectifs, et même si je mourrais d'envie de leur rappeler qu'il y avait des hommes à nous et que leur porter secours était notre objectif premier, je gardais le silence même si je n'en pensais pas moins.

Croisant quelques instants le regard de Mathieu, je pu y lire les sentiments qui le torturaient à cet instant, je ne les connaissais que trop bien, et la seconde qui suivit, il me confiait les commandes des opérations, même si je l'avais compris sans qu'il ne dise le moindre mot. Je lui adressais un regard qui se valait rassurant, il comprendrait mais ça ne changerait rien, il ne pouvait s'empêcher de me voir comme une pauvre petite chose fragile.

"Bien mon capitaine."

Je le regardais partir avant de donner mes consignes à mes hommes.

"Équipez vous de manière à pouvoir agir discrètement, nous n'aurons pas l'avantage du nombre, mais ne vous chargez pas inutilement, SG15 sera peut être blessé, et dans ce cas il faudra pouvoir les porter sans abandonner de matériel derrière nous."

Puis dans un sourire carnassier faisant étrangement pensé à celui de Virgile Dante, j'ajoutais :

"Prenez de quoi leur offrir un joli feu d'artifice."

Sans rien ajouter de plus, je sortis, prenant la direction de l'armurerie pour préparer mes propres affaires. Une fois fait, je rejoignis la salle d'embarquement, j'étais la dernière a y entrer, chacun se concentrait de son côté, l'enjeu de la mission était important. Tout le monde se rassembla peu à peu autour de moi, les dernières consignes. Je pris une profonde respiration avant de commencer :

"L'objectif principal reste de récupérer et d'évacuer SG15, on reste discret, ils ont l'avantage du nombre et du terrain, inutile de faire quoi que se soit de stupide ou de jouer les héros. Pour SG15."

Enlevant la sécurité de mon P90, qui arborait son silencieux, je m'approchais de la porte, attendant l'ouverture de cette dernière, et notre entrée en enfer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:21

Depuis sa dernière mission, Le Bleu de SG7 n’avait vu aucun membre de son équipe, il restait comme toujours dans ses quartiers, à la cafeteria ou au stand de tir mais il restait à l’écart des autres.
Ce jour là, Jason était dans ses quartiers, dormait profondément tel un p’tit gamin. Il fut réveiller par l’alarme, ce qui l’obligea de se lever vu le vacarme que cela faisait, il émargea durant quelques minutes avant de s’habiller et prendre le chemin de la cafeteria. A peine il avait prit place à une table, tous les soldats firent appelé en salle de briefing. Et tandis que Le Bleu et d’autres soldats quittaient la cantine, Kawalsky fit demi-tour, bousculant par inattention certain soldat.


-Excusez-moi, mais si je bois pas mon café, je suis de mauvais poil

Le café étant finit en une dizaine de secondes, il le déposa sur son plateau présent sur la table et partit en salle de briefing.

Arrivé dans cette salle où un bon nombre de personne était là, on informa ces bon p’tits hommes qu’en gros, une équipe SG avait était capturé par des Goa’ulds, mais heureusement, comme l’avait si bien dit le Capitaine Dante, le fameux Dante que Jason n’avait encore jamais réellement vu, des Tok’ras savaient où se trouvait les Terriens capturé. Puis, c’est un Tok’ra qui prit la parole informant les soldats que la planète était contrôlé par les sales bestioles et qui avait une reine dans le tas et selon des agents Tok’ras, ils avaient pour intention de prendre le contrôle de l’univers, ce qui était pas spécialement bien, il faut l‘avouer.

Enfin, arriva d’autres objectifs de mission en plus de sauvé SG15, en espérant qu’il soit toujours en vie quand une bonne partie du SGC arrivera sur la planète. Les objectifs étaient assez…dingue; en gros, il fallait faire sauter des réservoirs à parasite et annihiler la reine Goa’ulds en sachant que le chaleureux endroit où les Terriens allaient être largué comme des pions, étaient bien protégé.


*Ça promet d’être intéressant.*

Enfin, le Major Peleonor prit à son tour la parole, conseillant ses hommes sur l’équipement et en ajoutant qu’il fallait prendre de quoi faire griller les Jaffas. Une sourie se montrait sur le visage du Caporal-Chef.

*De mieux en mieux !*

Après cela, et comme bon nombre de soldats, Kawalsky partit à l’armurerie se préparer. Il était conscient que cette mission allait être difficile, plus difficile que ses deux missions d’exploration qu’il a déjà fait, bien qu’elles se soient montré assez dur, surtout la première.

Citation :
-4 E FN P90
-2 E Silencieux
-6 E chargeurs x6 (P90)
-3 E Zat
-2 E Grenade à main x1
-3 E C4 x1

Total: 20 E



Une fois son équipement choisit, Jason partit en salle d‘embarquement, casquette sur la tête comme toujours, prêt à en découdre avec ses parasites. Quand il arriva en salle d’embarquement, la même Major parlait, et bien qu’il n'était pas là quand Rakel à commencé à parler, Kawalsky compris en bonne partie de quoi il s’agissait et hocha la tête. Enfin, il attendit l’ouverture de la porte, vérifiant au passage son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:01

MickaËlla était au dojo et s'entrainait au technique de SMA, et de close combat contre plusieurs adversaires, quand son nom retentit dans les haut parleurs.Mais il n'y avait pas que le sien, et elle connaissait l'ensemble des noms cités ne serait ce que de vue.Sans perdre une seconde elle se dirigea au trot vers la salle de brieffing encore couverte de sueur.Quelques minutes plus tard elle put constater que l'ensemble des soldats convoqués étaient eux aussi là et écoutaient avec attention le brieffing.Mais ce qui rassura MickaËlla était la présence de Rakel en qui elle avait une confiance absolue.Fort heureusement car elle n'aurait pas risqué sa vie sur les propos et les renseignements d'un serpent.SG15, trepel et bleuberrie était prisonnier aux mains des goa'ulds et MickaËlla aurait tout fait pour aller les chercher, mais étant donné qu'elle se savait absolument incapable de pirater l'ordinateur de la salle de commande, il était préférable qu'elle en reçoive l'ordre.Dante était presque d'accord avec les langues de vipéres, pour lui ramener SG15 était primordiale, en même temps ces derniers temps le SG avait perdu beaucoup trop d'équipiers.Certains n'auraient jamais du mourir d'ailleurs et les goa'ulds allaient subir les foudres d'une colère qui à l'origine ne leur était pas destiné.

MickaËlla écouta les recommandations de Rakel avant de partir mais les conseils du leader de SG3 étaient inscrits dans les gênes de la jeune femme depuis bien longtemps.Elle allait se glisser dans un treillis noire qui lui collerait au corps, une tenue de ninja pour s'accaparer les ombres et la nuit, devenir à peine plus qu'une rumeure, un mythe.MickaËlla était un tireur d'élite, c'était son travail.Et les autres soldats présents n'étaient pas moins méritants chacun d'eux avaient du comprendre qu'il faudrait agir vite et silencieusement.MickaËlla se dirigea donc vers ses quartiers pour prendre une douche rapide, puis direction l'armurerie pour s'équiper en conséquence.Une fois ceci fait elle se dirigea en salle de brieffing avec son équipement, une sourire carnassier sur les lévres.En arrivant dans cette dernière elle put voire que l'ensemble des sodlats étaient déjà là et chacun d'entre eux se concentraient sur ce qu'ils avaient à faire.Des vrai pros en somme.MickaËlla alalit faire de même quand elle sentit présence familière pénétrait dans la salle d'embarquement.Les sens aiguisés de le jeune femme avait récupéré Rakel malgré la discrétion avec laquelle elle se déplaçait.Elle fit signe au commando RESCO de se regrouper autour du patron.

"Pour SG15."

Une fois le petit discours de Rakel terminé MickaËlla se prépara à traverser la porte.L'équipe nouvellement fondé était certes la crème des équipiers SG, et il disposait du meilleur matériel disponible, mais ils avaient vivre l'épreuve du feu ensemble.C'était un peu comme si ils étaient tous des bleux en fin de compte.

Equipement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:52

Le major savait ce qu’elle faisait et le fait de donner une dernière fois l’objectif sans bafouiller ou montrer un signe de peur était rassurant, Laurent marchait comme ça, il lui fallait quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance pour le diriger et qu’il donne le meilleur sans avoir à être le vilain petit canard du fait de l’incompétence latente d’un supérieur. Pour une fois, Dante n’était pas concerné par cette remarque intérieure, il n’y avait pas que lui dans la vie et tout ne tournait pas autour de ce psychopathe sinon cela aurait inquiété le militaire en pensant à de l’amour vache !

Il fallait espérer que ça ne se termine pas à la « il faut sauver le soldat Ryan » mais quoiqu’il en soit, SG15 avait besoin d’aide et s’il n’avait pas été convoqué, le pilote se serait porté volontaire car pouvant être dans le même merdier à chaque mission, il apprécierait un coup de main même si son amour propre en prendrait un coup, la vie de ses coéquipiers et la sienne était le plus important.

« Pour SG15 ! »

On pouvait sentir la volonté de chacun dans ces deux mots, la tension était palpable même si chacun essayait de la masquer par un silence laissant penser à de la concentration ou de petits gestes pour ajuster un objet ou un vêtement le temps que la procédure d’ouverture du vortex soit engagée.

Malgré cela, Laurent attendait encore quelque chose de son leader mais il ne voulait pas se faire moucher dès le départ pour une question à laquelle le Major répondrait sans doute naturellement avant de passer la porte des étoiles sans qu’il n’ait à la poser alors il vérifia encore une fois que son P90 était armé, le silencieux bien en place, la lampe et le laser fonctionnels avant de le laisser pendre en bandoulière canon vers le bas pour passer rapidement à son pistolet pour faire les mêmes essais mais en laissant la sécurité avant de le remettre dans son étuis.

Le militaire avait hâte d’y être, non pas qu’il était un fou furieux de la gâchette mais une fois sur le terrain, il focaliserait sur l’environnement et l’ennemi plutôt que de gamberger face à la porte encore inerte, ce qui n’était bon qu’à le ramollir en se posant des tas de questions malgré sa motivation et son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:18

[Hrp : Attention Jason j'ai dit que tout le monde était là avant Rakel.Tout le monde ça veut dire aussi toi.Fait attention à ce qui est écrit et respecte le.]

Le bruit familier de la porte qui s'activait, les chevrons qui s'enclenchaient, faisait monter la pression petit à petit.Petit à petit ils savaient qu'ils se rapprochaient d'un danger imminent et que c'était peut être la dernière fois qu'il foulait le sol terrestre, la mort les attendaient peut être de l'autre côté du vortex.Mais étrangement aucun d'eux n'auraient troquer sa place pour être ailleurs.Il s'agissait là du devoir sacré envers ses frères d'armes, et qui donnait un sens à tout les sacrifices faits.Le vortex s'ouvrit et comme à son habitude Rakel menait ses hommes de l'avant et elle fut la prmière à passer la porte des étoiles suivit par son second et les autres membre de la mission RESCO qui comprenait en plus l'Adjudant Kage.

Le voyage a travers un vortex était presque devenu une chose banale pour une équipier SG, mais là le contexte était quelque peu particulier.En arrivant de l'autre côté du vortex la RESCO se déploya en silence dans la nuit tombante autour de la porte des étoiles.Kawalsky, Campbell, se déplaçait avec fluidité et un savoir faire que Rakel appréciait en connaisseuse, et qui n'avait rien à envier à son second.Mullet de part sa corpulence se mouvait avec beaucoup de fluidité et de grâce que les autres mais la carrure de l'artilleur et son équipement avait quelque chose de rassurant.Quand à Kage et bien il ne faisait qu'augmentait le malaise que pouvait ressentir les anti tok'ra à son égard.Malgré une carrure bien plus imposante que celle de Mullet le tok'ra se mouvait avec la même grâce que les trois parachutistes qui s'étaient machinalement posté en tête du positifs de sécurisation.La lumière du vortex illuminait la RESCO est donné l'impression que des spectres venaient de passer la porte des étoiles, tout au moins c'est l'impression qu'eurent les jaffas qui gardaient la porte.

Kage, Kawalsky et Strucker furent les premiers à sentir que quelque chose les observaient, et allaient les attaquer.Le Tok'ra avait plusieurs milliers d'années expérience du combat et de la guèrilla les deux RAPAS eux avaient l'instinct du prédateur chevillé au corps.Avant même le moindre signe d'hostilitée ils glissérent dans l'obscurité dans l'obscurité comme si ils étaient une part entiére de celle-ci.Peleonore et Campbell sentir du mouvement quelques secondes avant que les lances des Jaffas ne firent feu sur leur position, ils eurent le temps de se décaller des lignes de tir des jaffas.Mullet quand à lui remarqua le danger avant que celui-ci soit présent mais pas assez pour se dégager totalement des lignes de tir et les décharges de plasma fusaient autour de lui.Une passa si près de son visage qu'il sentit la chaleur intense du plasma lui roussir le côté droit du visage.L'artilleur avait eu droit à une belle marque de bonzage.

Toujours en mouvement la RESCO riposta sur les jaffas.Les tirs de ces derniers trahissaient leur position contrairement au tau'ri qui grâce à leur silencieux et leur cache flamme s'offraient une bien plus grande discrètion.Tirait dans le noir en mouvement sur des positions approxiamtives n'avait rien de simple mais les lunettes intensificatrice de lumière, et l'entrainement suffisait à donner un avantage décisifs aux terriens.Les trois paras en tête de l'assaut s'étaient dispersés et menaient un assaut implacable, soutenu par leur frères et leur chef.Mais quelque soit l'efficacité avec laquelle ils opéraient, rien ne pouvait être parfait.Un jaffa put se saisir d'un cors et commença à sonner l'alarme avant que deux balles tirés par Kawalsky ne le réduise au silence.La première lui avait brisé la machoire infèrieur, la seconde avait penétré au niveau de l'arête frontale, offrant au jaffa une mort instantanée.Alors que l'un des défenseurs allait armé une grenade choc, Campbell par un unique à la base de l'arête nasale mit un terme au projet beliqueux du jaffa.Les autres se mirent à se replier sous le feu nourri est impitoyable des tau'ri qui ne conmptait pas faire de quartier.Un jaffa plus tèmèraire, ou plus lent que les autres se retrouva au corps avec Strucker.D'un mouvement ample de sa lance il tenta d'assommer le tireur d'élite.Mais la jeune avait lâché son arme et semblait avoir disparu pendant une fraction seconde.L'instant d'après, le couteau à la main elle tranchait les muscles de l'épaule du jaffa.Virevoltant autour de ces dernier à une vitesse incroyable les coups et les parades s'enchainaient et personne n'aurait su dire qui allait prendre le dessus.Rakel était entrain d'ajsuter sa visée quand le jaffa se figea d'un coup.Il tomba un genou à terre, la gorge tranchée par la lame aiguisée de Strucker, qui venait à nouveau de s'évanouir dans les ombres.

La tension venait de retomber Mullet s'assurait que tout les jaffas avaient bien rendu leur dernier souffle pendant que Kage vérifiait sur son cristal la route que devait prendre la RESCO.Peleonore à côté de lui mit pas loind 'une minute avant de nouveau discerner les trois paras qui s'était placé autour du sentier pour offrir un tir croisé à tout renfort un peu trop zélè.Voyant que tout se passait comme elle le souhaitait elle reporta son regard sur le plan de Maniel avant de faire son son choix d'itinéraire donnant à ce dernier d'avoir fait ce choix sur un coup de tête.Masi Rakel était un pilote de chasse, doublé d'un voltigeur, quand elle lisait une carte, elle voyait le terrain prendre forme dans son esprit, et elle savait exactement ou son équipe devait passer pour se déplacer rapdiment et facilement.Elle se tourna vers Mullet et par quelques signes rapides elle donna ses ordres, puis elle passa de soldats en soldats pour relayer ses ordres et mettre la RESCO en ordre de marche.Il y avait chez cette jeune femme à peine sortie de l'adolescence une aisance au commandement, et au combat qui forçait au respect voire à l'admiration et ceux qu'on soit para ou tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:57

L'équipe formée pour cette mission avait cette envie d'en découdre, et un simple regard échanger avec MickaËlla me fit comprendre que comme moi, elle n'hésiterait pas à venger SG12 dans cette attaque, nous avions suffisamment de rage pour les goa'ulds et les traitres. Même si je ne connaissais pas les talents sur le terrain de plusieurs des membres de l'équipe, je partais en confiance, chacun savait se qu'il avait à faire, je doutais qu'il s'agissait de débutant que l'on doit couver comme une nourrice, ils sauraient quoi faire une fois face aux ennemis. Alors que l'anneau c'était mis à tourné dans un vacarme assourdissant, je décidais tout de même une dernière précision.

"Tirez pour tuer, plus longtemps ils ignoreront notre présent, mieux ça sera. Suivez votre instinct, vous avez été choisit pour vos qualités, à vous de prouvez que ce n'était pas une erreur."

Comme lors de ma mission en compagnie de mes compagnons d'entrainements, je ne tenais pas à avoir dans les pattes des militaires incapables d'agir, chacun était capable de se mettre en place et d'agir au mieux pour l'équipe pas besoin de mon consentement ou de mes félicitations, nous n'avions pas le temps pour ça. Chaque membre de la meute trouverait sa place naturellement, ça ne faisait aucun doute.Le vortex se forma, se fut sans un regard en arrière que je le franchis, j'ignorais si Mathieu se trouvait en salle de contrôle, et je ne voulais pas le savoir, si cette question me taraudait toujours à mon retour, j'irais le questionner. Le voyage se passait comme tous autres malgré une tension palpable. Ca n'avait rien à voir avec les missions SG, même si l'enjeu était plus important et les risques plus grand, l'équipe était plus compétente et il n'y avait pas la moindre trace de civils dans les parages. Sitôt sur le terrain, le comportement de mes hommes me confirmait que ma confiance était bien placé. Chacun d'eux se déplaçait avec la discrétion des ombres, bien qu'ils soient tous plus impressionnant que moi en taille et en corpulence. Progressant avec une prudence presque exagérée dans la pénombre, je prêtais attention au moindre son, me laissant guider par mes instincts, et se fut payant à quelques secondes prêt je pu me déplacer de la ligne de tir des Jaffas, et donc éviter des tirs de lances serpents, plutôt positif au vu des mauvais souvenirs que m'avaient laissés ces armes.

L'action commençait, nous venions d'être repéré, ou plutôt les Jaffas se décidaient enfin à attaquer. En mouvement, je fis feu sur l'ennemi, facilement repérable grâce aux tirs de lance serpent, là les terriens avaient un sacré avantage et ce n'était pas de refus, certes rien n'était simple, mais cet avantage nous permettait d'agir relativement rapide, et surtout d'éviter les blessés dans l'équipe. Protégeant les para, je me tenais plus en arrière, malheureusement, l'un des jaffa sonna un cor pour donner l'alerte avant que l'un de terrien ne le fasse taire. C'était trop beau de rêver d'une arrivée discrète, aussi je n'étais pas réellement surprise, ça ne serait pas plus musclé que ce que j'avais imaginé. Dans le feu de l'action, je pu repérer un Jaffa qui c'était attaqué au corps à corps avec mon second, ajustant mon tir, je me préparais à tirer lorsqu'il tomba, saigné comme un porc.

Alors que Mullet vérifiait que l'on ne laisserait derrière nous que des cadavres, je m'approchais du serpent, cachant à merveille mon malaise, pour regarder la carte et donc savoir quelle direction nous devions prendre, il me fallut un long moment avant de pouvoir discerner les ombres que formaient les paras, affichant un sourire satisfait avant de reporter mon attention sur la carte, avant de choisir notre itinéraire et de l'indiquer au Tok'ra. J'avais visualisé le terrain, prête à me repérer sans le moindre soucis. M'approchant de Mullet, lui demandant de couvrir nos arrières, je prendrais ce poste avec lui, les RAPAS étant les plus les plus à même d'ouvrir discrêtement la marche, d'ailleurs, je pris le temps de passer les voir pour leur expliquer et qui plus est leur indiquer le chemin à prendre, désignant Mickaëlla comme la personne qui les guiderait. De toute façon, nous resterons relativement groupé, histoire de ne pas prendre de risque inutile, il fallait être prêt à agir en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:25

Un léger tremblement du sol confirma que la porte commençait son court processus pour n’importe quel individu n’ayant pas à la franchir mais long pour Laurent qui s’approcha d’un des soldats qui venait de lui apporter un petit pot et un torchon qu’il ouvra devant le militaire qui partait au front. Ce dernier enleva sa casquette et mit trois doigts de la main gauche dans l’objet pour se les mettre ensuite sur le visage et la nuque, se badigeonnant de ce qui était simplement un maquillage de camouflage avant de s’essuyer la main sur le torchon et de remettre sa casquette mais à l’envers pour ne pas que la visière le gêne s’il devait viser précisément.

C’était méconnaissable et surtout paré pour se fondre dans l’obscurité qu’il passa la porte pour prendre position aussi rapidement et furtivement que possible dans le but de protéger la progression des autres et en même temps de s’éloigner de l’horizon des évènement qui en faisaient de belles cibles. Un genou à terre, il observait les alentours situés de son côté, cherchant à détecter un mouvement suspect en attendant le signal de décrocher mais un bruit attira son attention, quelqu’un ou quelque chose venait de bouger et Laurent eut à peine le temps d’ouvrir le feu qu’un flash lumineux fusa en direction du groupe.

Le comité d’accueil était bien la, l’inverse aurait été étonnant alors le militaire se jeta derrière un arbre et c’était une nouvelle fois accroupit qu’il allumait ses cibles qui s’éclairaient à chaque tirs, les lances jaffa ou les zat n’étant pas très discrets dans l’obscurité. Tout semblait indiquer qu’un des jaffas non loin de la position de Laurent allait jeter quelque chose alors dans un réflexe éclair, il rapprocha son P90 de son visage pour bien l’avoir dans son viseur et de le neutraliser sans se poser de questions car l’ennemi tentait un repli et qu’il valait mieux les avoir maintenant que de les retrouver quelques mètres plus loin dans une nouvelle embuscade.

Tel l’œil d’un cyclone, le calme revint soudainement et semblait presque irréel après une grosse poussée d’adrénaline comme le militaire les aimait, malgré cela il restait en place en cas de contre attaque. Une simple petite tape sur l’épaule le fit quitter sa position pour recevoir la confirmation de se mettre en mouvement afin de ne pas rester dans le coin qui allait bientôt grouiller de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:47

Franck était dans ses quartiers et il était en train de se doucher ni plus ni moins. Cependant lorsque l'alarme sonna, il espéra que son nom ne soit pas donné. Hélas, ce fut le cas. Ayant anticipé, il était déjà sortit habillé le plus prestement possible avec somme toute les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main: une chemise à fleurs et un bermuda.. On aurait dit alors un énergumène ou un touriste simplet. Il marchait sereinement vers la salle de briefing conscient que son apparence allait entrainer l'hilarité de tous. C'était déjà mieux que de leur faire peur. D'ailleurs les soldats appelés étaient tous d'un grand professionalisme et Franck allait faire décidément tâche. Un sourire aux lèvres, il arriva apercevant le Capitaine et le Major. Arg! Mérite-t'il vraiment son grade ce gars là? Pour l'artilleur, un chef devait aimer ses hommes, les respecter et donner sa vie même pour un simple bleu. Là pour le coup, il glandait. Heureusement qu'un major daignait se bouger alors que d'autres étaient en train de crever on ne sait où. Plus Franck y pensait, plus ça l'enrageait.

Le briefing avait été bref et rempli d'objectifs secondaires. De toute façon, les briefings c'est pour les chefs pas pour les soldats; il suffit d'écouter les ordres donnés sur le terrain. Alors bien sûr, Franck n'avait compris que peu de choses, il savait juste qu'il fallait sauver SG15. SG15? Jamais entendu parler mais ce n'était pas pour autant qu'ils méritaient la mort. Un sentiment fraternel envahit alors de tout son être Mullet. Ses autres camarades avaient l'air bien décidé eux aussi à ne pas les laisser pourrir.

Franck se leva alors et retourna en vitesse dans ses quartiers pour trouver une tenue plus correcte. Quoique se déguiser en civil aurait pu être bénéfique pour la mission ironisa Franck. Après avoir enfilé une tenue plus correcte, il fila à l'armurerie. L'artilleur fit en sorte de prendre quelques petits explosifs bien sympathiques et une arme assez silencieuse. Il se serait bien muni de couteau de lancer mais il se rappela alors qu'il n'était pas assez bien entrainé pour savoir les manier à la perfection. En effet, si le couteau est mal planté, c'est l'ennemi qui vous troue. Bref, il prit ceci:


Spoiler:

Franck retourna ensuite à la salle d'embarquement. Content de ne pas avoir pris trop de matériel et se sentant plus léger qu'à l'habitude, il fit l'inventaire très rapidement attendant les ordres d'un quelconque supérieur ou du chef d'expédition. Cette fois-ci, l'équipe n'était pas SG1 et il n'y avait que des militaire d'après l'artilleur. Observant la porte, il se demandait s'il arriverait cette fois-ci à entièrement encaisser les effets de sa traversée. Confiant dans le succès de sa mission, il marchait vers l'écran bleu lorsque la porte s'alluma. Peut-être ne rentrerait-il pas, peut-être verrait-il tous ces équipiers affronter la mort et perdre face à sa toute puissance... Une chose était sûr, c'était que cette action héroïque resterait graver dans l'histoire du SGC ou pas. Le major devant, les soldats ne regardaient pas derrière eux et franchirent avec bravoure la porte.

Passé par la porte, tous se déployèrent et Franck montra à son équipe qu'il méritait d'être avec l'élite. D'ailleurs, c'était toujours rassurant d'avoir un gaillard telle que lui près de soi. Cependant dans la pénombre qui régnait, on pouvait sentir une présence mais Franck confiant ne s'alerta pas plus que ça. Malheur à lui! Les Jaffas armés de leur lance apparurent et firent feu. Seul l'artilleur put démontrer que ces armes étaient d'une grande puissance. Il faillit mordre la puissance alors même que la mission venait de débuter. Décidément, se faire attaquer dès son arrivée était fréquent! Il ne put donc se dégager des lignes de tir et une décharge lui frôla le visage lui laissant un étrange gooût d'amertume dans la bouche. En effet, il avait bien senti la chaleur de cette impulsion. Fou de rage, il tira une bonne rafale là où il croyait avoir vu un jaffa, le même qui lui avait infligé une telle humiliation. Celui-ci avait dû tomber raide mort par terre. Voulant économiser ses munitions et sa grenade, il tira de brefs coups tout aussi destructeur. Les terriens semaient la panique parli les rangs ennemis et les plus expérimentés les assayaient de toute part. Le moment était venu de combattre au corps à corps et Strucker ne se gêna point du tout égorgeant un Jaffa. Ceci fut saluer par un applaudissement de Franck qui se le permit voyant que les ennemis n'étaient plus de taille. Bien sûr, l'artilleur gardait les bons réflexes et acheva la vermine au pistolet afin de garder le plus possible de chargeurs pour le Scar L ayant déjà tiré un chargeur et demi.

La bataille étan terminé, Kage activa son cristal avec un plan. Le major l'étudia et donna l'ordre à Franck de rester en arrière afin de couvrir les RAPAS. Cela faisait bizarre à l'artilleur d'exécuter les commandements du major. Il était tellement habitué à écouter son sergent-chef. De plus, c'était une femme. Même s'il avait amenuit son côté macho, il persistait encore. En espérant que ceci ne lui causerait pas trop de tort. Il poursuivit donc la marche discrètement prêt à ouvrir le feu et à dégommer ces crevards.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:28

Comme toujours, en salle d’embarquement, Le Bleu assista à l’activation de la porte, à force, il ne prêtait plus attention quand le vortex faisait sa petite sortie hors de la porte, c’était devenu une habitude et ce, en l’espace de deux missions sans compter celle-ci. Une dernière vérification de l’équipement, une remise en place de la casquette et c’était partit, l’équipe avait le feu vert et comme à son habitude, Jason traversa la porte, P90 braqué en avant.

De l’autre côté du vortex, en territoire ennemie, les Terriens se faisaient discret, faisant le moindre bruit possible afin d’entendre tout les sons des alentours. Kawalsky fut surpris de voir Maniel avec l’équipe Terrienne, lui qui voulait se retirer des missions SG, le Caporal-chef trouvait ça bizarre, peut être avait-il changé d’avis ? Enfin, cela n’avait pas d’importance car le RAPAS avait d’autre chose à faire plutôt que penser à son ex-leader d’équipe, le grincheux Tok’ra avec lequel Jason avait fait ses deux premières missions.

Le Bleu reprit très vite ses esprits lorsqu’il se sentit observé, suivant sa collègue RAPAS, les deux forces spéciales ainsi que l’adjudant Kage attaquèrent les observateurs. A ce moment-là, les Jaffas firent feu, montrant ainsi leur position, ce qui facilita leur extermination. Tandis que les deux camps s’échangèrent des coups de feu, Jason aperçut un Jaffa qui avait réussit à prendre un cors, mais avant qu’il n’est pu dire ouf, deux balles du P90 de Kawalsky vinrent transpercer la tête de ce pauvre soldat qui tomba raide mort.


*Désolé, mon choux, mais tu ramèneras pas tes p’tits copains à la fête, y a déjà assez de monde !*

Après cela, un autre Jaffa se lança au corps à corps face à l’Adjudant-chef Strucker, il n’y avait que des idiots comme ces Goa’ulds pour attaquer des RAPAS aux corps à corps, et en particulier l’Adjudant-chef, mais Jason laissa sa collègue se débrouiller seule, pour l’avoir déjà vu se battre contre un SAS durant un 24 décembre, Kawalsky savait de quoi elle était capable et continua donc de canarder les Jaffas depuis sa position.

Enfin, après d’autres coups de feu, le camps Terrien sortait vainqueur de ce combat avec aucune perte ce qui n’était pas pour déplaire à Jason. D’une marche prudente et discrète, le Bleu regagna le reste de l’équipe, portant sa mitraillette à une main sur son épaule gauche, lâchant un p’tit sourire de satisfaction après ce beau début de mission.

Enfin, le Major Peleonor vint donner les ordres aux RAPAS; en gros, ils devaient ouvrir la marche. La chef d’équipe prit le temps de montrer le chemin à prendre et désigner l’Adjudant-chef Strucker comme leader, ce qui était tout à fait normal vu qu’elle était beaucoup plus gradé que Kawalsky et que c’était la seconde personne plus haut gradé de l’équipe. Cela faisait bizarre à Jason de retravailler avec un autre RAPAS, un autre ex-membre du 1er Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine, ça lui rappelait la bonne époque, un lointain (pas si loin tout de même) périple dans les forces spéciales qui sont les seuls à pouvoir utilisé la même devise des Special Air Service Britannique. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait être plus doux, il fallait bien montrer à cette Adjudant-chef que passer de Force spéciale à Explorateur de l’espace n’avait pas dégonflé Kawalsky. D‘un thon bien bas pour éviter de ce faire repérer si d‘autres parasites traînaient dans le coin, il s‘adressa à l‘Adjudant-chef calmement, attendant patiemment la suite des évènements.


-Aaprès vous, mon Adjudant-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57

La RESCO avait versé le premier sang avec une efficacitée rare même pour un groupe de combattants d'élite.Malgré cela Rakel sentait que chacun cherchait encore ses marques et cela était un bon présage pour la réussite de cette mission.Car Rakel ne doutait pas qu'avant la fin de cette mission l'équipe serait soudé et se montrerait capable d'accomplir l'impossible.Dailleurs à bien y réflèchir c'est précisèment ce qu'ils étaient entrain de faire car si ils n'arrivaient à remplir cette mission Rakel ne voyait pas qui en serait capable.

Avant de se mettre en mouvement MickaËlla mit une claque à kawalsky au niveau de la nuque pour lui imposer le silence.Certes les mots qu'il venait de chuchoter n'avait pu être entendu que par la jeune femme mais ces critères d'excellence exigeait un silence le plus complet pour se fondre dans la nuit.Par le geste elle fit signe à Kawalsky de se déployer sur la droite et à Campbell pendant qu'elle au centre avançait en point du dispositifs.Les trois paras étaient écartés de trois à cinqs métres et il progressaient parallèlement à un sentier blanc.Après une vingtaine de minutes d'une progression silencieuse à travers un sous bois sous la lumière des deux lunes et du firmament, les éclaireurs s'accroupirent et relayèrent l'ordre de chercher un couvert lancé par MickaËlla.La RESCO se déploya donc de manière à trouver un couvert conséquent non loin de sa position actuelle lui laissant un angle de tir sur le sentier.

Quelques minutes plus tard ils purent voire des ombres remonter le sentier, chacun calla son arme au creux de son épaule au cas ou celle-ci devrait de nouveau servir.La RESCO attendait paisiblement, et regardait les ombres remontaient le sentier avec précaution.

MickaËlla et Jason furent les premiers à remarquer que quelque chose se déplaçait dans le sous-bois en face d'eux.Non pas qu'ils aient vu quelque chose mais l'absence de certains bruits, un oiseau dirune qui quitte son perchoir.Campbell perçut la même chose une seconde plus tard, puis ce fut le reste de l'équipe qui se rendit compte que quelque chose se dirigeait vers eux.Les membres de la RESCO restaient là immobile, dans le sous-bois à couvert aussi immobile que des rochers.

Au bout d'une minute ils purent remarque que ce qui venait vers eux ressemblait à des jaffas en armure.Trois être plus exact.Il avançaient précautionneusement un peu en avant des jaffas qui progressaient sur le sentier.Leur progression les amenaient inévitablement sur les positions de la RESCO.Inexorablement chacun de leur pas les ramenaient de plus en plus près, le danger était de plus en plus oppressant.

Les jaffas étaient à la hauteur de la RESCO, pour être plus exact à vrai dire les jaffas étaient au milieu des hommes et des femmes de la RESCO.L'un des jaffas s'arrêta, pour s'adresser à ces compagnons qui arme à la main progressaient sur le sentier.Au ton que prenait la conversation on avait l'impression que les deux jaffas se disputaient le commandement de cette opération.L'un des hommes sortit sa gourde et s'appuya côté du couvert de Franck et se mit à boire à grande gorgée dans cette dernière.Puis d'une besace il sortit ce qui ressemblait à un casse croute laissant les deux autres jaffas s'enguirlandaient allégrement son compagnon vint le rejoindre pour discuter en goa'ulds à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:40

Rapidement, tout le monde se mit en place, MickaËlla prit la tête des éclaireurs alors qu'en compagnie de Franck, je fermais la marche. Il était important de ne pas nous faire surprendre, le repli serait compliqué si les jaffas décidaient d'occuper la zone de la porte des étoiles, aussi il valait mieux tuer chaque soldat nous ayant vu. Ca pouvait devenir un véritable massacre, mais après se qui était arrivé à SG12, je m'en fichais totalement, ils étaient nos ennemis aucun cadeaux ne leur sera fait. L'équipe se remit furtivement en mouvement, marchant au rythme imposé par les RAPAS, je faisais attention au moindre bruit qui nous entourait. Nous avancions en silence sous le couvert des arbres, la nuit nous permettait de n'être que de simples ombres sur cette planète, c'était un avantage considérable. Au bout d'une vingtaine de minutes à progresser dans le silence complet, MickaËlla fit passer l'ordre de trouver un repli,se que je fis immédiatement, cherchant un angle de tir, au cas où nous aurions un soucis.

Alors que nous attendions paisiblement, avant de remarquer que quelqu'un approchait, rien de visible, mais les indices ne trompaient pas. Il fallut encore que le temps passe un peu pour que l'on puisse distinguer 3 jaffas en armure, aussitôt, je sus qu'il faudrait les abattre, et l'indiquait d'un signe aux personnes les plus proches de moi, simplement parce que si ils se rendaient à la porte, ils ne manqueraient pas de donner l'alerte. Dès que l'occasion se présentait, je cherchai un angle de tir parfait pour faire taire définitivement le Jaffa le plus proche de moi, une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:11

Laurent avait reçu le consigne de se déployer sur la gauche afin de surveiller le flanc du groupe, il avançait lentement mais surement car il fallait rester souple dans ses mouvements, notamment en posant de pied délicatement à chaque pas pour éviter de faire trop de bruit en marchant dans un sous bois où le bois mort au sol pouvait trahir sa position.

Marcher sur le sentier aurait été plus silencieux mais beaucoup plus risqué car c’était un lieu de passage et qu’à chaque alerte il aurait fallu s’enfoncer dans la végétation. De toute façon c’était le choix du leader et pour l’instant cela ne posait pas de problème même si le militaire aurait aimé aller plus vite mais c’était sans compter sur les jaffas qui jouait à domicile.

Balayant constamment et rapidement du regard son côté pour à chaque fois s’arrêter sur l’Adjudant chef Strucker, il stoppa et s’accroupit sur des signes de cette dernière qui semblait avoir repéré quelque chose, dès lors l’information fut transmise toujours dans un silence de mort au trio qui suivait un peu plus loin. Juste après avoir reçu l’accusé de réception, il disparu comme si le sol venait de l’avaler, un fossé ou quelque chose y ressemblant allait être son couvert pour chercher ce qui avait fait réagir la Hyène et elle ne s’était pas trompée, des silhouettes avançait sur le sentier, sans doute une patrouille de jaffas, quoi d’autre dans le coin ?

Il ne suffisait plus qu’il entende le léger souffle de la balle sortant d’un silencieux pour que lui aussi se mette à tirer, le militaire avait les yeux quasiment fermés et se concentrait sur ce qu’il entendait, déjà parce qu’il n’y avait pas grand-chose à voir mais aussi pour ne pas se faire repérer par le fond blanc de se yeux qui seraient mis en valeur par les deux lunes.

Soudain, il capta des bruits de pas séquencés qui ne pouvaient être ceux d’un animal et ils venaient dans son dos alors il devait faire face au danger qui approchait sans avoir la possibilité de changer de couvert, dès lors il se mit sur le dos dans une position quasi assise, le bord du fossé lui servant de dossier, il cala son P90 vers cette menace qui s’avérait être d’autres jaffas qui n’était pas du tout discret mais il ne devaient pas s’attendre à tomber nez à nez avec des Tau’ris pendant leur pique-nique nocturne.

Sans pouvoir repérer ses coéquipiers puisque Laurent était dans son trou et que le moindre mouvement pouvait signaler sa présence aux serpent, il appliquerai ce qu’on lui avait enseigné dans ces cas la, prendre en premier la cible la plus près de sa position et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:16

Franck était donc en dernière ligne et cela ne le dérangeait pas le moins du monde, après tout on grade le meilleur pour la fin. L'arme en bandoulière, il marchait le plus calmement possible, ce qui aurait pu intriguer la majorité des personnes se trouvant à ses côtés. A côté du major, il se sentait à sa place. En effet, il a toujours été proche que ce soit physiquement ou autre (bien que ce soit la majeure partie du temps physiquement) de son chef. On pourrait donner l'exemple du capitaine qu'il a eu en Afghanistan. Toujours à l'épauler, à le couvrir et à sortir des vannes. Eh oui, c'est cela la vie des militaires ou de moins celle des hommes militaires car les femmes font encore l'exception, sérieuses et sans cesse anxieuses. Franck voyait le métier de soldat et en particulier celui d'artilleur comme le meilleur boulot pour "s'éclater". Bien sûr, je pense qu'il est le seul à avoir cette vision des faits.

Donc il marchait à l'arrière mais à présent il avait pris son Scar à la main sachant que sinon il allait passer pour un taré. Oui n'ayons pas peur du mot car c'est le plus juste. Il devait tout de même montrer qu'il était un profesionnel et l'un des meilleurs. L'artilleur et les autres étaient dans les sous-bois et progressaient à côté du sentier qui attira bientôt l'attention de tous...

L'ordre de trouver un couvert fut reçu par Mullet qui s'empressa de se cacher derrière un arbre à plat ventre là où une racine sortait du sol. Il eut heureusement l'occasion d'utiliser son biepied qui lui servirait surtout pour la précision. Des ombres furent aperçu par la RESCO sur le sentier et Franck aurait pu tous les descendre avant qu'un membre de son expédition n'ait pu le viser. Puis, ils se rendirent compte que d'autres arrivaient par les sous-bois. De toute façon , Franck se disait qu'ils ne parviendraient pas à tuer tous ses compagnons mais que peut-être un ou deux tomberait. Refusant d'y croire, il prit en visée ceux du sentier avec un léger sourire. Il ne les laisserait pas approcher plus. Cependant, les jaffas firent une halte et commencèrent à goûter. Là, c'en était trop et eux alors ils comptaient pour du beurre ? Heureusement d'ailleurs, sinon cela voudrait dire qu'ils étaient repérés et ça ce n'était pas bon du tout mais ça donnerait l'occasion à l'artilleur de faire un joli feu d'artifice.

Un jaffa était relativement prêt de Franck et ce fut probablement la prie erreur qu'il aurait pu faire. Mullet aurait bien aimé lâché une grenade à ses pieds rien que pour se nourrir de la panique qui en aurait résulté. Il s'en abstint se rappelant que la discrétion était de mise. Silencieux au bout du canon, il le pointa sur la naïve cible. Grenade à la main au cas où la bataille tourneait mal, il ouvrit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:04

Le Bleu s’attendait à recevoir un ordre, mais une claque, ça, il n’y avait pas songé mais il compris après une petite minute de réflexion que ça voulait dire « boucles-la ». Après cela, l’ordre arriva, Kawalsky devait se déployer sur la droite du sentier, sans rien dire, ne faisant qu’hocher la tête, il se déploya dans le coin prévu et commença à avancer parallèlement avec les paras, arme braqué devant lui et prêt à faire feu si c'était nécessaire, tandis que le reste de la RESCO était derrière eux, obligé de suivre la vitesse de déplacement des paras.

Le groupe avançait doucement, en faisant le moins de bruits possible et ce n’est qu’après une vingtaine de minutes que L’Adjudant-Chef donna l’ordre de se mettre à couvert. Aussitôt, Kawalsky se trouva un p'tit buisson se casher derrière et attendit patiemment l'ordre suivant. Les minutes passaient et Le Bleu était toujours à couvert, comme le reste de la RESCO quand soudainement et venu de nulle, des ombres apparurent sur le sentier, dévoiler par la lumière de la Lune, sans attendre une seconde plus, Jason braqua sa mitraillette en direction de ces spectres, doigt sur la détente.

Après une minute, Jason aperçut trois Jaffas venant sur le groupe Terrien, et c’était inévitable, il y aurait une seconde rencontre entre la RESCO et des Jaffas mais cette fois-ci, les Terriens avaient l’avantage du nombre et de la discrétion.

Cette fois c’était fait, la RESCO encerclait les Jaffas, il suffisait à présent d’attendre le bon et c’était la fin pour les parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:19

La RESCO était parfaitement dissimullé dans le bois et les jaffas continuaient de s'enguirlander sans se douter une seconde de ce qui les attendaient.Mais celui qui était entrain de se restaurer détourna posa son pieds sur celui de Fanck, ce qui fut le signal du début du carnage.Avant même qu'ils s'en rendent compte les soldats sur le sentier avait été abbattu par Campbell, Kawalsky et Strucker.Mullet avait abbattu les deux siens à bout portants avec son fusils d'assaut et il était couvert de sang de jaffa et de symbiote.Maniel quand à lui engagé un corps mortel avec le dernier des jaffas qui se trouvait au milieu de la RESCO.

Mais cela aurait été trop simple si cela avait du s'arrêter là comme ça.Des jaffas progressaient de l'autre côté du sentier et quand ils virent leur frères tombés ils firent feu dans la direction ou ils estimaient que se trouvaient l'ennemi invisible.Leur tir en aveugle était loin d'êter précis mais suffisant pour faire baisser la tête de l'ensemble de l'équipe sauf Maniel qui était un peu trop occupé en ce moment.

La riposte de la RESCO fut automatique mais malgré la puissance de feu dont il disposait, les jaffas usaient des couverts à leur disposition avec plus de science et de sagesse que ceux qu'ils avaient eu à combattre sur cette planète.L'échange de coups pour le moment n'arrivait à rien de significatifs et il faudrait peut être forcer les jaffas à quitter leur positions si la situation ne trouvait pas une issue définitive et favorable pour les tau'ri.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:32

Il fallut que peut de temps pour que les Jaffas tombent, je n'eus même pas à tirer une seule balle, le problème fut qu'ils n'étaient pas seuls et Maniel venait d'engager un combat au corps à corps avec l'un de nos ennemis, ce n'était pas le genre contre temps que j'appréciais dans ce genre de situation, mais nous ne pouvions pas tout prévoir. Enfin ce n'était rien par rapport à l'arrivée de nouveaux jaffas qui ouvrirent le feu en notre direction. Heureusement, le noir nous offrait un couvert plutôt efficace contre nos ennemis qui tiraient à l'aveuglette.

Baissant la tête, je tirais en direction des Jaffas, visant du mieux que je pouvais, tout en évaluant la distance pour leur envoyer une petite grenade en cas de soucis, d'ailleurs c'était la solution la plus envisageable au vue du déroulement des événements, j'attendais encore un peu, mais si le combat ne tournait pas à notre avantage, je n'hésiterais pas à envoyer une grenade afin de perturber les jaffas et donc de prendre l'avantage, la seule chose qui m'embêtait c'était le bruit qui risquait de prévenir d'autres ennemis, c'était pour ça que je préférais attendre de voir si le combat tournerait à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:10

C’était incroyable de voir ces deux jaffas s’engueuler alors que tout autour d’eux, l’éteinte mortelle les observait ainsi que leurs copains sur le sentier, ils ne sentaient pas la mort qui risquait de frapper si jamais ils trouvaient un membre de l’équipe.

Entendant ce qu’il attendait depuis de longues minutes et avant même que le premier jaffa colérique ne tombe comme une masse sur le sol, Laurent avait ouvert le feu sur les guerriers toujours sur le sentier et il n’était pas le seul puisque tous tombèrent presque en même temps.

Malgré cela un bruit de mouvements et de chocs persistait dans le sous bois, ce n’était pas normal car cela ne pouvait provenir que d’un jaffa qui bougeait encore et risquait de poser un nouveau problème. Laurent arrivait juste à percevoir des silhouettes quand les troncs des arbres ne les masquaient pas mais tout laissait penser qu’un combat au corps à corps s’était engagé et il ne pouvait rien faire car une giclée de boules de feu le firent glisser au fond de son abri, certes il n’était pas précisément visé mais cela restait quand même dangereux d’autant qu’a chaque fois qu’il se redressait pour viser, il n’arrivait pas à tirer, soit sa cible venait de se mettre à couvert, soit les tirs ennemis venaient le gêner.

De retour au fon de son trou, il fallait tenter quelque chose sinon l’équipe allait vite être à cours de munitions dès lors il passa son P90 sur son dos et il remonta la petite pente du fossé pour se mettre à ramper le plus vite possible pour s’éloigner de ses coéquipiers en restant au maximum parallèle au sentier, c’était dans ces instants que n’importe qui pouvait se rendre compte de l’utilité des entrainements.

Il devait se trouver une autre position lui offrant un meilleur angle de tir et pour ça il n’y avait pas d’autre solution que de contourner la zone des combats, d’abord s’en éloigner puis essayer de traverser le sentier pour revenir dans le dos de ces coriaces jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:37

Franck avait donc tiré une petite rafale qui avait enlevé la vie à deux jaffas. La RESCO se fit un malin plaisir d'abattre ces saletés car en effet après le coup de feu de Mullet, les autres prirent le relais et plombèrent tous les ennemis. Cependant les jaffas que l'artilleur avait éliminé était bien prêt et bien en vie, ce qui entraina que Franck fut couvert de sang et d'une substance nauséabonde et somme toute la pire qu'il dut toucher. Il eut un haut le coeur avec tout ce sang et ce symbiote. Cela ne lui rappela aucune chose, vraiment rien, il n'avait jamais vu ça. Une expérience loin d'être glorieuse! Dépité, il tenait en joue d'autres ennemis mais n'eut pas le temps de faire feu, le major le devançant.

Soudain, il s'aperçut que bien d'autres accouraient ayant sûrement entendu les coups de feu. Ceux-ci étaient toutefois plus réfléchi. Il ne s'aventurait pas plus loin du sous-bois et rester à couvert tout en tirant lorsque l'occasion se présentait. Rapidement, les soldats furent tenu en échec ne pouvant pas supprimer cette menace. Franck ne pouvait plus se permettre de tirer car il ne lui restait seulement qu'un chargeur. Aucun plan ne pourrait le sortir de là et il fallait de plus rester silencieux et discret. La situation devenait de plus en plus critique. Une seule solution vint à l'esprit de Franck: les faire sortir. Pour cela, il pouvait soit avancer et rampant en espérant que personne ne le voit. Chose tout à fait débile et suicidaire. Sinon, la grenade qu'il possédait servirait et avec tout le talent que possédait Franck, elle serait bien placé à coup sûr. Le problème était que les tirs devenaient soutenus et lancer la grenade pourait lui coûter la vie. Il fit signe à la personne la plus proche de lui de le couvrir. Songeant à ce qui lui arriverait s'il échouait, l'adrénaline monta et bientôt le moment de faire BOUM arriva.

De toutes ses forces, il jetta l'explosif. Etait-ce un choix judicieux? A présent, il se mordait les lèvres conscient qu'il risquait gros et que cela ne résolverait assurément pas le problème voir l'agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:47

Laurent s'écartait de la zone des combats à toute vitesse pour prendre les jaffas à revers.Il pouvait entendre malgré le bruit étouffé des armes que ses compagnons d'armes avaient augmenté leur cadences de tir.Les Jaffas ne pouvaient pas se douter une seule seconde qu'un de leurs adversaires avaient décrochés pour les contournés et de nouveau les engager.

Pendant ce temps là le reste de l'équipe faisait feu de toute pièce sur les jaffas qui leur rendait la pareil.Seul problème c'est que les deux camps n'arrivaient pas prendre le dessus sur l'autre ou même ne serait ce à blesser quelqun.Cela commençait à devenir profondèment frustrant de tirer à l'aveuglette et de n'arrivait à aucun résultat probant.Ce sentiment poussa Franck à lancer une grenade précisèment à ce qu'il estimait être le point judicieux pour toucher tout les jaffas.Mèthode efficace mais bruyantes, en même temps il fallait bien faire quelque chose, ils n'allaient pas passer la nuit à essayer de tuer trois malheureux Jaffas.

La grenade ne tomba pas exactement ou Franck le souhaitait et donc en l'occurence elle n'eut pas l'effet qu'il escomptait.Pourtantdeux des jaffas cessérent de tirer ils avaient très certainement du être suffisament amoché pour ne plus être en état de combattre.Mais l'un des Jaffas continuaient de tirer dans leur directions tout en se repliant quand d'un coup il cessa de donner signe.

Et pour cause il venait de tomber avec un Laurent Campbell qui venait de lui cribler le flanc gauche à l'aide de son P90.Fort heureusement ce dernier le signala à ces camarades sans quoi il aurait la prochaine cible sans aucun doute.Il se dirigea vers l'ancien poste de tir des jaffas pour finir le travail autant que rejoindre ses camarades.

Dailleurs du côté du reste de la RESCO les choses avaient évolués.Maniel qui se battait avec un Jaffa suffisament pour qu'il n'arrive pas clairement à prendre le dessus sur lui.Et si ce dernier s'était entre autre du à tir chanceux, question de point de vue, du jaffa qui se repliait.A l'instant précis ou Laurent signalait qu'il venait d'abbattre le dernier jaffa, MickaËlla braquait son arme sur un Maniel qui la regardait droit dans les yeux et qui serrait dans sa main un symbiote.

Rakel se retourna attiré par le bruit caractèristique d'un symbiote.Un jaffa était allongé à moins d'un mètres d'elle et elle pouvait voire l'énorme poing du seul tok'ra breton de la galaxie broyait ce dernier de sa poigne d'acier et du sang coulait entre ses doigts.Entre les deux yeux de Maniel elle put voire un point rouge sang qui ne tremblait pas d'un iota.

MickaËlla avait le doigt sur la queue de détente, et tous savait ce qu'il adviendrait si il faisait feu.Le fait de silencé une arme diminuait grandement ses capacités létales mais même dans ce cas là la balle qu'allait tirer MickaËlla se déplacerait à une vitesse initiale de 285 m/s, traverserait de part en part la boite cranienne du tok'ra, en traversant le bulbe faisant par la même occasion éclater le cerveau du symbiote.Une mort instantanée pour le tok'ra et son hôte.

Les doigts qui étreignaient le symbiote craquèrent et ce dernier cessa d'émettre un quelquoncque bruit, MickaËlla abaissa son arme.Cela n'avait pas durer plus de 5 secondes mais cela aurait pu s'avérer dramatique si quelqun avait perdu son sang froid.Rakel quand à elle ne pouvait que remercier Maniel de lui avoir sauvé la vie, ou plutôt d'avoir empêché un symbiote de prendre possesion de son corps.Il s'en était fallu de peu et elle en devait une belle au breton.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:32

Alors que je sortais une grenade de ma poche, une explosa près du groupe de jaffa. Je fermais les yeux quelques instants, la luminosité si soudaine de l'explosion ayant été plus que désagréable, mais bien vite je les ouvris bien vite, prête à agir en cas de soucis. La grenade ne semblait pas avoir eut l'effet escompté mais les Jaffas avaient cessés de tirer, c'était déjà une bonne chose, même si la méthode avait été plus que bruyante, il ne restait plus qu'à prier pour que des renforts ne se ramènent pas tant que nous nous trouvions ici, il fallait à tout prix avancer afin de rejoindre SG15, tout en priant pour qu'il n'y ai pas de grands blessés, sinon les ramener serait difficile. Finalement, Laurent avait réussit a abattre le dernier, logiquement nous étions à présent seul. Enfin c'était se que je croyais lorsque je vis MickaËlla braquer son arme non loin de moi. Après une profonde inspiration, je tournais la tête, alerté par un bruit des plus désagréable, une grimace sur le visage. Je savais se que ça signifiait, et sincèrement, j'aurais plutôt préféré me prendre une balle que de voir se qui m'attendait en tournant la tête.

Maniel se trouvait à quelques centimètres de moi, tenant entre ses doigts un symbiote. Face à cette créature, mon masque de neutralité totale tomba pour laisser place à une grimace de dégoût de voir cette créature aussi proche de moi. Je détestais ces bêtes, vulgaire serpent mégalomane. Il fallut quelques secondes pour que j'arrête de prier pour que MickaËlla ne presse la détente et fasse un troisième œil à Maniel, à vrai dire, l'instant où cet horrible bruit ne cesse et que le symbiote se retrouve broyer. Sincèrement, je ne savais combien de temps ne c'était écouler depuis ce bruit avait retentit mais ça m'avait semblé une éternité. Je remerciais Maniel d'un signe de tête, même si en soit je savais que ça ne changerait rien, je n'avais rien contre Maniel se qui me gênait c'était son serpent, et je n'aurais sincèrement jamais confiance dans l'une de ces créatures. Reprenant mon air neutre, je fis signe à tout le monde de progresser, nous n'avions pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:56

Après avoir rampé pour quitter sa position, Laurent se releva pour courir d’arbre en arbre car il n’était plus dans la zone visée par une poignée de jaffas à ce qu’il avait pu estimer mais qui posait néanmoins pas mal de problèmes pour que l’équipe puisse se dégager de cette situation qui semblait interminable et préjudiciable à la mission.

Le bruit des lances jaffas masquaient son approche, mais que dire de la surprise qui explosa et l’obligea à plonger au sol pour que l’éclair lumineux ne dévoile pas son petit manège, heureusement il était encore assez loin pour ne pas être touché car il savait très bien qu’il ne devait pas entrer dans le périmètre tenu pas les jaffas au risque de se prendre un tir ami.

Constatant le résultat mitigé, le militaire se chargea de terminé proprement le travail bâclé par il ne savait quel rigolo, en plus du bruit qui jouait contre eux, il ne le prendrait pas comme lanceur dans une équipe de baseball, il en restait un et c’était suffisant pour perdre le match.

Aussitôt le son et lumière terminé, Laurent utilisa sa radio pour communiquer avec ses coéquipiers qui dans ce genre de mission devaient porter des oreillettes :

« Leader pour Campbell… Cessez le feu, je suis presque sur zone pour vérifier que toutes les cibles sont neutralisées »

Ayant attendu confirmation, il alla s’assurer que les jaffas étaient bien mort et sans perdre de temps il recontacta le Major Peleonor pour prévenir qu’il rejoignait le groupe et donc de ne pas être trop nerveux avec la gâchette mais ce ne fut pas elle qui se chargea de répondre, elle devait sans doute avoir plus important à faire.

Laurent était loin de s’imaginer ce que vivait son leader, il marchait rapidement tout en observant les alentours pour rejoindre les siens qui étaient en train de devenir fou, Strucker tenait en joug un membre de l’équipe, que c’était-il passé pour en arriver la ?
D’instinct, le militaire braqua son P90 vers le trio, faisant aller et revenir nerveusement son viseur entre l’Adjudant chef et le Tok’ra en lâchant un faible :

« Major ?!? »

Il attendait une explication à cette embrouille, il n’avait beau être qu’un soldat mais devant une telle scène il ne pouvait rester sans rien faire pour une question de survie, après le Tok’ra ce serait peut être lui ou un autre membre, Strucker s’était peut être cognée la tête et elle la perdait…

Pas facile de discerner le symbiote dans cette obscurité mais rien qu’à ses cris stridents, Laurent venait de comprendre le problème mais cela ne donnait pas de solution pourtant elle arriva quand Maniel broya la bestiole entre ses doigts ce qui fit abaisser les armes de chacun, apparemment tout était revenu à la normal et ce n’était pas le moment de poser plus de questions du fait que le Major faisait signe de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:51

La crise passée et sur ordre de Rakel la RESCO se remit en marche silencieusement mais tous étaient quelque peu tendu par ce qui venait de se passer.Maniel si il avait été véxé par l'incident n'en avait rien dit et rien montré.A croire que le Breton et le vieux tok'ra ne voyait dans l'incident qui venait de se produire aucune surprise.Toujours était il que l'unité du major avait une mission à remplir et qu'au vue de leur dernière affrontement celle-ci semblait de plus en plus compromises.Tout ceux équipés d'un P90 avait déjà vidé un chargeur et entamé un autre, Franck et MickaËlla avait déjà vidé deux chargeurs, non pas qu'ils soient montré plus dépensiers que leur camarades masi leur chargeurs étaient moins conséquent que ce dernier.En contre partie leur tir s'était montré plus efficace que tiré d'un P90 silencé.

Le groupe RESCO s'était éloigné de la route et progressait rapidement dans les bois, les RAPAS cherchaient à mettre un maximum de distance entre le groupe et le dernir lieu d'affrontement.La nuit était quelque chose de rassurant pour les membres de la RESCO.Pour ces soldats de l'ombre, la nuit était une alliée précieuse et malgré les deux lunes dans le ciel les hommes de Rakel glissaient dans la pénombre sans un bruit.

Alors qu'il progressait à un bon rythme ile purent entendre des voix rauques et fortes parlaient en goa'ulds, et pas la peine d'un traducteur pour la fine fleur du SGC pour comprendre que les Jaffas allaient lancer une chasse aux intrus.Cela ne fit que rendre plus prudent les membres de l'unité, ils étaient trop professionels pour accèllèrer encore le rythme de leur marche et se faire repérer par l'ennemi.

Presque une heure après leur dernier affrontement, ils arrivèrent enfin à l'endroit que Rakel avait choisi comme observatoir pour prendre sa décision sur la façon dont elle aborder le prochain problème qui consistait à pénètrer dans le palais de Thôt qui était foutument bien gardé.A chaque entrée des chemins de torches avaient été allumés et six jaffas montaient la garde.Une fusillade serait tout de suite remarqué, et la RESCO n'avait pas la puissance de feu nécessaire pour prendre le bâtiment par la force.

Alors que Rakel réflèchissait à une manière de faire diversion pour s'offrir un chemin vers le coeur du palais et SG15, maniel attira son attention et fit défiller plusieurs images sur son cristal, et Rakel put voire qu'ils étaient à une centaine de mètres d'un tunnel à n'en pas douter creusé par les Tok'ras.Ce dernier s'enfonçait profondément sous terre et se dirigeait droit vers le coeur de la structure.Il était là leur point d'entrée, Maniel auraitpeut êter put leur en parlé plus tôt mais il ne semblait pas leur faire plus confiance qu'ils ne lui faisaient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:54

Même si la crise était passée, la tension était toujours palpable au sein de l'équipe, il faut dire que l'on avait échappé de justesse à un massacre, il aurait suffit qu'un seul des hommes de la RESCO ne perde son sang froid pour que tout ceci se termine en bain de sang. Heureusement cet incident n'était plus qu'un mauvais souvenir, même si ça avait jeté un froid sur le groupe. Mais bon ce n'était pas ça qui allait nous empêcher de travailler ensemble, il y avait plus important que nos états d'âmes, la vie de nos collègues se jouaient de cette mission, et il faut dire qu'avec le boucan que nous avions foutu la mission était bien assez en péril pour pas que nous en rajoutions. De toute façon, il fallait progresser en silence, et tant mieux.

Le couvert de la nuit nous offrait une ambiance rassurante, c'était plutôt étrange étant donné la situation plutôt tendue. Mais grâce à la nuit, nous devenions des ombres, invisibles aux yeux des jaffas, mais ce n'était pas pour autant que nous ne faisions pas attention, au contraire, pour ma part j'étais encore plus prudente qu'à notre arrivée, sans aucun doute possible à cause de ce serpent si près de moi, à chaque fois que mes pensées se tournaient vers instant, un frisson me parcourait le dos. L'équipe progressait à bon rythme, nous savions tous que c'était indispensable, il fallait agir vite et bien.

Ce furent des voix rauques qui rompirent le silence, et bien qu'ils parlaient en Goa'uld, ce n'était pas trop compliquer de savoir de quoi ils parlaient. Nous avions foutu un sacré bazar ça n'avait pu échapper à personne. Aussi, l'équipe continua à avancer, toujours plus prudent pour ne pas risquer de se faire prendre. Il était difficile de dire combien de temps c'était écoulé depuis notre arrivée sur cette planète, et à vrai dire, j'avais mieux à faire que regarder ma montre, nous approchions du point d'observation que j'avais choisis plus tôt.

La vue sur le palais de Thôt n'avait rien de réjouissant, de nombreux gardes, ce foutu palais était quasiment imprenable, surtout avec le peu de force que nous avions. Les hommes que j'avais sous mon commandement avaient beau être les meilleurs du SGC, ils ne pouvaient pas faire de miracle. Ce fut finalement Maniel qui attira mon attention sur un tunnel, je me retins de ne pas lui jeter un regard noir, si il nous avait parler de ça avant, nous aurions gagné du temps, mais après tout ce n'était pas les siens qui étaient coincés dans ce merdier. Une fois de plus, j'indiquais le chemin aux RAPAS qui ouvraient la marche, avant que nous nous remettions en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Iris 001]Sauvons SG15 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser