Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:42

Dès les portes ouvertes, Laurent se déploya sur un côté afin de prendre une position à couvert dans le but de couvrir ceux qui suivaient et notamment les deux courageux qui voulaient aller dégager leur leader et l’espionne Tok’ra, mais en restant suffisamment près de la porte afin de pouvoir évacuer sans trop de risques, enfin c’était en rêve car la portes allait être la cible principale de l’ennemi car étant le seul point de sortie dans l’immédiat.

Les grenades avaient eu un effet limité du fait de la taille de la pièce et déjà les jaffas répliquaient, le militaire comprit dès les premiers tirs venant vers lui que ces derniers balançaient la purée en sachant rester à l’abri, de quoi lui faire penser que ça n’allait pas être simple. Obligé de souvent se rabattre derrière son couvert, il terminait le travail entamé par les grenades en tirant en pleine tête des jaffas allongés près de lui, il y avait déjà pas mal à faire avec ceux qui étaient valides alors il était inutile de compliquer encore les choses si l’un d’eux se relevait pour s’en prendre au Para.

Participant comme il pouvait pour couvrir les deux militaires de SG15, en tirant et en focalisant une partie de la riposte sur lui, pendant une nouvelle salve jaffa, il attrapa le pain de C4 qui lui restait et le plaça dans l’endroit le moins visible de sa position, cette fois ce serait la minuterie qui ferait le travail car Laurent l’avait réglée sur vingt secondes et le compte à rebours ne demandait plus qu’a être lancé mais pas avant de pouvoir évacuer la pièce. De retour aux affaires, le militaire balança une nouvelle salve avant de s’adosser à son abri de fortune pour chercher du regard sur les dépouilles si un zat’ était accessible, si c’était le cas, il le prendrait en sortant le dernier sans oublier d’appuyer sur le bouton pour lancer le décompte avant l’explosion qui pourrait aider à éliminer un bon nombre de poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:18

Ils penetrèrent dans les appartements Thôt. Maniel ouvrit la porte en premier, zat'n'ktel à la main, pous laisser les terriens lancer leurs grenades incapacitantes. Il aurait bien proposer de remplacer les primitives grenades par sa grenade à choc goa'uld, mais cela aurait sans doute vexer les soldats, aussi prefera-t-il s'abstenir. Il était nerveux, inquiet pour l'espionne tok'ra. Un peu pour le terrien qui l'accompagnait aussi, mais surtout pour l'espionne. Il fallait le comprendre, il devait veiller sur les siens. De plus, un humain était toujours remplaçable au SGC, ce n'est pas comme si il n'y avait pas plus de six milliards d'humains. Les tok'ras en revanche... Chaque perte était définitive pour ce peuple vieillissant.

Après les explosions des grenades, l'équipe rentra dans la pièce en faisant feu à volonté. Thôt était déjà à terre. Morte ? Non, sans doute juste incensciente. Maniel aurait bien aimé pouvoir l'achever, un goa'uld de moins dans cette galaxien'aurait pas fait de mal. Mais ses jaffas la défendait férocement. Au milieu de ce blizzard de plombs et de plasma, droit et fier, se tenait Amon. Les tirs qui étaient dirigés contre lui ricochait sur un bouclier goa'uld, le rendant quasi-invulnérable. Maniel tira sur les jaffas plusieurs fois au zat', tirant des rayons electriques bleus qui crépitaient dans l'air. Puis il se campa face à Amon le faux dieux.


- Goah sha kree !

Il tira sur le bouclier, qui dévia ses tirs. Ils connaissait la technologie goa'uld... D'ailleurs, tous les tok'ras étaient censés la connaitre, puisqu'ils l'utilisaient au quotidien. Un simple caillou lancé à la main traversait sans peine ce genre de bouclier. Selon le principe, sa force de refléxion était inversement égal à la force du projectile. Quelque chose de lancé avec la force d'un bras marcherait sans doute.

- Kin'Shak !

Il prit dans la main le couteau sacrificiel goa'uld, les mêmes que les jaffas portaient, qui était à sa ceinture. Il prit l'espace d'un seconde pour s'avancer et viser, puis le lanca vers le dieu factice. Logiquement, cela devrait marcher... Enfin, il faudrait déjà pour cela qu'il touche sa cible !

Dans son désir de vengance face au goa'uld, il s'était largement exposé à découvert. Trop, sans doute. Surtout qu'avec sa carrure, il offrait une cible plutôt facile. Il fit un pas de côté de sorte à ce qu'Amon soit entre lui et les autres jaffas, mais il restait toujours cette étrange femme, cette femme jaffa, qui était près de son maitre. Qui pouvait-elle être ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:44

L'engagement battait son plein et dans son désir de vengeance Maniel s'était exposé obligeant ses équipiers à concentrer leur tir de manière à lui offrir une relative sécurité.Mais le pire fut qu'en ce dernier s'avança pour lancer son couteau sur Amon.Le lancé était bien senti et il traversa sans peine le bouclier d'Amon et s'enfonça jusqu'à la garde dans l'épaule droite de ce dernier.Mais Maniel ne voulait pas s'arrêter à ça et il avança encore vers Amon s'exposant un peu plus au représailles Jaffas.Les équipiers SG durent eux aussi s'engager un peu plus pour mener un assaut qui commençait à ressembler à un suicide.

Jason, MickaËlla et Franck s'était avancé arme levé pour couvrir de leur mieux un maniel mené par sa colère et sa sa soif de vengeance.Franck qui était désormais rendu à user de son pistolet fut touché en plein poitrine et projeté un bon mètre en arrière.MickaËlla qui venait de dégainer son pistolet pour faire feu sur les positions ennemis attrapa Franck par la poignée d'extraction de son gilet et commença à le tirer vers la sortie tout en criant aussi fort qu'elle le pouvait.

"HOMME A TERRE.REPLI.REPLI."


Blueberrie et l'espionne Tok'ra était dans le couloir à couvert, avec la caporal Duamel.En entendant le cris de MickaËlla et en voyant Franck au sol, Rakel et Laurent comprirent que si ils voulaient s'exfiltrer sans trop de bobos ils allaient devoir sortir de leur couvert pour occuper les ennemis.Les décharges de plasma fusaient autour de Jason et c'était un miracle qu'elle n'ait pas été touché par un tir mais la chance finirait par tourner si il continuait à trop tirer sur la corde cela pourrait arriver avant la fin de la minute.

Maniel avait deux solutions tenter d'engager le combat avec Amon avec l'espoir de le tuer et prendre le risque de faire tuer l'ensemble de l'équipe avec laquelle il avait fait le chemin ainsi que les deux otages et lui même ou se replier prenant le risque d'être bléssé gravement.Maniel ou plutôt Relnak éprouvait une haine viscéral envers Amon et cela troublait le jugement du tok'ra.En effet engager Amon dans de tels circonstances n'apporteraient rien, il serait réssucité par ces jaffa à l'aide du Sarcophage ainsi qu'eux.Et ils seraient torturés pendant des jours tant pour le plaisir d'amon que pour leur extirper des informations.Le tok'ra allait il laisser la passion l'emporter sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:47

Le combat battait son plein, mon coeur battait contre ma poitrine, et d'ailleurs, j'avais cette impression désagréable de n'entendre que lui. Il fallait absolument couvrir nos collègues exposés mais comme si ça ne suffisait pas, Maniel se sentit obligé de faire son intéressant commençant à s'avancer vers Amon avant de lui lancer un couteau. Je savais également que ce n'était pas impossible de tuer un goa'uld qui était protégé par un bouclier, mais Amon ne posait pas de problème pour le moment donc inutile de se préoccuper de lui. Mais non comme toujours les Tok'ras n'en faisaient qu'à leur tête, décidément je détestais partir en mission avec eux. Jason, MickaËlla et Franck s'était avancé pour le couvrir, et évidement l'un de mes homme se fit blesser, c'était Franck. Pestant intérieurement, je sortis de mon couvert pour couvrir la sortie du blessé, une chose était claire, je n'hésiterais pas à dire se que je pensais au Tok'ra une fois de retour à la maison.

Blueberrie, Duamel et l'espionne Tok'ra était déjà dans le couloir à couvert, mais il fallait attendre que Franck soit sortit pour pouvoir sortir à notre tour. Une fois que mon P90 serait vide, j'avais prévu d'utiliser mon zat, d'ailleurs je fis signe à Laurent que si Maniel continuait ses conneries, il se replierait lui même, par sa faute Franck était blessé, et au moins il ne risquait pas de se faire symbioter pour récupérer des info, d'ailleurs à mon avis il préférait crever que donner des informations. Il n'avait pas suivit les ordres en agissant ainsi, tant pis pour lui si il poursuivait dans cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:47

C’était une opération kamikaze et on avait oublié de le prévenir, voila ce que pensait Laurent en voyant le Tok’ra agir à la façon d’un fou furieux, se croyait-il invulnérable au point de faire risquer la vie des terriens pour se découvrir plus que de raison afin d’attirer l’attention de l’ennemi.

De son côté, le duo de SG15 que le militaire couvrait avait réussi à sortir de la pièce avec les deux prisonniers, ce qui était le but principal de la mission, dès lors l’équipe aurait pu s’enfuir si Maniel se bougeait le cul mais ce n’était pas dans son intention. Soudain un cri alerta le Para, un coéquipier était touché et après un rapide coup d’œil pour repérer la position du malheureux tiré vers le couloir par l’Adjudant-chef, il fit tout pour les couvrir, Maniel allait devoir se débrouillé, sans son action, Franck n’aurait peut être pas été touché et l’équipe serait déjà au complet dans le couloir.

Laurent restait en position, toujours résolu à sortir en dernier, attendant que le Tok’ra se décide à sortir sans quoi il ne pourrait utiliser sa charge de C4 au risque de le tuer et de se le reprocher ensuite mais d’un autre côté, c’était peut être mieux ainsi pour ne pas qu’il soit capturé.

« Mon Adju… Relnak dégagez de la, vous nous mettez en danger ainsi que les votres ! »

Après cela, il reçu des consignes du Major mais son plan nécessitait qu’il soit certain que plus aucun membres de l’équipe ne soit dans la pièce alors il lui fit comprendre par signes que ce serait lui qui resterait pour déclencher la minuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:01

Maniel eut la profonde satisfaction de toucher le faux dieux à l'épaule. Il aurait bien voulu le tuer sur le coup, mais tuer un go'auld avec un simple couteau de lancer était gageure. Tant pis, il se satisferait de cela. On ne pouvait avoir le carniv' à tous les coups comme on disait... Il hésita un intant à se ruer sur lui pour l'achever, mais contrairement à ce qu'il montrait ici, Maniel n'était pas suicidaire. Pour être sûr que Amon ne soit pas mis dans un sarcophage pour lui redonner vie, il aurait fallut lui détruire le cerveau... Il ne voulait pas faire échouer la mission à cause de cela. S'il était capturer, il ne parlerai pas de toutes façons, les tok'ras avaient des moyens de mettre fin à leur vie définitivement, sans possibilité de ressurection. Mais ce n'était pas le cas des terriens, qui de plus avait une volonté plus faible que les tok'ras en général. Echouer ici, c'était compromettre la sécurité de la Terre.

Quand il entendit un homme se faire toucher à côté de lui, il se dit qu'il était allé trop loin. Il se replia avec les autres aussi rapidement qu'il put, en essayant d'éviter les tirs des jaffas. Lui même continuait de tirer, le zat'n'ktel dans la main droite, plus pour décourager leurs adversaires que pour réellement les toucher. Arrivé à la hauteur de Franck, il aida Mickaëlla et traina avec elle le soldat blessé pour le sortir plus vite. Il était tellement large et grand qu'il protegeait des tirs Franck et Micka presque involontairement... Avoir cette taille n'était pas toujours pratique, surtout lorsqu'on servait de cible !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:29

Maniel s'était sagement replié en voyant que la situation commençait à tourner au vinaigre, Jason s'avança encore un peu plus pour offrir un rempart de plombs au tirs des jaffas.Une fois son chargeur vidé, il dut laisser son P90 reposer au bout de sa dragonne et faire feu avec son pistolet.MickaËlla elle venait de vider son chargeur de psitolet quand Maniel arriva à sa hauteur pour l'aider à trainer Franck à l'extèrieur.

Pendant ce temps là Amon regardait le couteau planté dans son épaule avec étonnement qui n'avait rien de feint.Il reposa son regard sur les tau'ri et le tok'ra qui avait osé s'adresser à lui avec un sourire de dèment posé sur les lèvres.Il leva sa main droite vers eux comme si il ignorait la douleur dans son bras et l'espèce de gant qui y était fixé projeta une onde de choc qui propulsa Franck, Maniel et MickaËlla à l'éxtèrieur de la salle.

Jason et Laurent ne se firent pas prier plus longtemps pour sortir sans avoir avant déclencher le minuteur.Jason vidait nes dernières balles pendant que Laurent armé le charge.Juste à temps, il put prendre le relais et couvrir sa propre sortie.Pendant ce temps là le reste du groupe Rakel en tête s'était efforcé de trainer en dehors de l'encadrement de la porte Maniel, Jason, MickaËlla, Blueberrie,jusqu'à un couloir.Voire arriver Laurent courant à pleins tube ne signifait qu'une chose il avait armé sa charge et ça allait péter fort.Ils étaient dans un couloir mais ils n'auraient pas la force, ou le temps de transporter tout ce monde suffisament loin pour se protèger de l'explosion, ou couvrir leur fuite.Jason fut le premier à réagir en lançant une grenade à l'intérieur des appartements pour empêcher les jaffas d'en sortir en trombe à leur poursuite.

Pendant ce temps là Rakel et ses hommes s'étaient empilés les uns sur les autres en prévisions de la tempête de feu qui allait subvenir, quand le pain de C4 allait exploser.La grenade de Jason explosa, et elle fut suivi de quelques cris de douleurs rauques.Puis quelques secondes plus tard, un souffle chaud à leur briser les os les traversa tous de par en part.C'était comme si leur était écartelé de toute part, en même temps qu'il était compréssé.Le temps ne sembla plus avoir court et dailleurs il ne semblait plus y avoir de bruit non plus.

Les membres de la RESCO se relevèrent titubant agissant par réflexe, plutôt que par bon sens.Ils s'aidèrent les uns les autres à se remettre sur pieds, rechargeant leurs armes et avança apparement aux hasards des couloirs.Rakel menait la troupe, son esprit était presque clair, cela certainement du à son entrainement de pilote chasse.Elle savait qu'il leur fallait rejoindre le tunnel Tok'ra sans tarder et que le rire de dèment qu'elle entendait raisonner ne pouvait venir que d'Amon.Le reste de l'équipe suivait sans vraiment se rendre compte de ce qui se passait, l'instinct de survie ayant pris momanténent le pas sur toute réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:13

Le comportement de Maniel m'horripilait, et sincèrement, je lui aurais bien tiré dans la cuisse pour le ramener à la réalité, mais aller trainer un poids pareil après. Une chose était claire, je ne ferais pas la moindre pitié, si il fallait le faire sauter avec les Goa'ulds, ce n'était pas un problème pour moi, j'en prenais même la responsabilité. Que Laurent sorte le dernier oui, mais le dernier de mon équipe, hors de question d'attendre un Tok'ra complétement taré. Mais visiblement, il revint à la raison, et faisait demi tour, aidant ainsi MickaËlla à réparer les erreurs du serpent.

Alors que je me trouvais dans le couloir, lorsque MickaËlla, Franck et Maniel y furent projeter, cadeau d'Amon, sans aucun doute. Laissant Laurent préparer la petite surprise, je m'efforçais de tirer les 3 membres en dehors de l'encadrement, se qui était relativement facile pour Mickaëlla et Franck, mais Maniel, c'était une autre histoire. Et lorsque Laurent arriva en courant, il était clair que nous avions intérêt à nous préparer, ça allait péter. Pendant qu'une fois encore la progression des Jaffas sur stoppée par une grenade lancée par Jason. Pendant ce temps là, assurant la survie du groupe, nous nous préparions à l'explosion, nous n'aurions pas le temps d'aller plus loin.

Le souffle chaud, la douleur, le bruit assourdissant, tout semblait s'être arrêter, et pourtant, je ne perdis pas de temps pour me relever, titubant légèrement, je savais qu'il fallait agir vite, profiter du chaos. Rapidement, j'aidais mes collègues à se relever avant de prendre la direction du tunnel, mon zat en main.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:27

Relnak s’était décidé a aider l’Adjudant-chef pour sortir Franck et même le Goa’uld voulait participer bien que sa façon de faire soit moins délicate mais au moins ce dernier permettait à Laurent de passer aux choses sérieuses en couvrant le Major qui sortait à son tour et en faisant signe de la tête à Jason pour lui faire comprendre de lui aussi se replier. Une petite salve pour ne pas que les jaffas avancent puis changement de chargeur et Laurent appuya sur le bouton lançant le minuteur, voila, il avait vingt secondes pour se barrer de la alors il se jeta vers un autre couvert plus près de la porte, profitant au passage pour ramasser un zat sur un jaffa mort pour le glisser sous son gilet (hrp : me dire si ok ou pas pour le zat) puis canardant de nouveau l’ennemi qui était impatient de se lancer à leur poursuite avant de continuer à tirer sans viser en tendant le bras vers l’arrière en même temps qu’il s’élançait vers la porte :

« Ecartez-vous, chaud devant ! »

S’en suivit un plongeon et une belle roulade pas très esthétique mais le principal était de ne pas s’être fait avoir, décamper de l’axe de l’encadrement était l’objectif suivant et il ne se fit pas prier pour le faire et ainsi éviter les quelques tirs des lances jaffas. Une fois cette manœuvre terminée, il ne pouvait que constater que ses coéquipiers avaient du mal à évacuer mais ne s’inquiétait pas trop de l’explosion du C4 car la pièce étant suffisamment grande, le souffle n’en serait que moins violent bien qu’il faille quand même se protéger.

« Dix secondes avant explosion, protégez-vous ! »

Il l’avait dit pour que chacun se prépare mais Jason pensait à raison que c’était sans doute trop long et que des jaffas réussiraient à sortir avant alors le Caporal-chef balança une grenade. Avec ça, l’ambiance allait être torride dans cette pièce, la première explosion pour prévenir, la seconde pour guérir… Après ça, beaucoup de fumée et plus de bruit de l’ennemi dans ce qui était devenu un four mais Laurent se mit en position de tir accroupi, pointant son P90 sur l’encadrement au cas où un vilain serpent ne serait pas grillé à point, pendant ce temps l’équipe se remettait en route tant bien que mal car il y avait les blessés qu’il fallait aider. Une fois que le groupe avait quelques mètres d’avance, le Para se releva et recula pour rester face au danger qui pouvait encore tomber sur la colonne qui déambulait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
PNJ
PNJ
Amon

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:13

Amon regardait avec insistance et l'air véritablement intrigué cette vermine qui osait le défier.Les tau'ri?Il avait commis l'erreur de ne pas régler ce problème de manière définitive, mais il allait régler le problème assez rapidement.Il allait transformer la terre en une boule de poussière, il se le jurait.L'un d'eux s'adressa à lui en Goa'ulds, il fut outré par une telle audace, avant de comprendre que celui qui s'adressait à lui était un Tok'ra.Les Tok'ra et les tau'ri.Cela lui rappelait trop de mauvais souvenir, il avait face à lui ses deux plus grands échecs qui demeuraient une épine dans son pieds, et il en était de même pour tout les grands maitres.Absorbé qu'il était dans ses souvenirs il ne remarqua le poignard de Maniel qu'au moment ou celui fut figé dans son épaule droite.Il ressentait une drôle de sensation, qu'il n'arrivait pas à identifier qui avait un côté désagréable qui lui plaisait beaucoup.Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre que c'était de la douleur, il releva la tête le visage illuminait d'un large sourire en sentant le couteau de Maniel remuait dans la plaie et de sa main ganté de métal il envoya valdinguer le tok'ra et deux tau'ri.Ces derniers se retirèrent de la salle mais si ils pensaient pouvoir s'échapper aussi facilement de cette planète il se trompait lourdement.Amon fit signe de la main à ces jaffas de les poursuivre quand une première explosion poussa ses derniers à se mettre à couvert.Amon se préparait à châtier les lâches quand une nouvelle explosion souffla tout dans la pièce.Le bouclier d'Amon le protégea mais les jaffas furent jetés à terre.

Tant de douleur, de sauvagerie, en si peu de temps, Amon se mit à rire.Décidément il s'agissait là d'une excellente journée, mais Amon voulait toujours plus qu'on ne pouvait lui donner.Et maintenant il avait des envies de guerre, de monde incendié, et ravagé.Alors qu'il enlevait le couteau de son épaule appréciant pleinement la douleur qui lui déchirait l'épaule, il se promit d'incendier quelques domaines de goa'ulds mineurs avant de préparer une grande guerre dans laquelle, il voyait des milliards de gens brûlés vifs en hurlant.La promesse de cette symphonie l'avait mis telment de bonne humeur que même son prima en tremblait de peur sachant trop bien de quoi était capable son maitre.Dans un tel état il aurait été capable de détruire son propre royaume pour assouvir ses envies.Amon se tourna vers ses Jaffas et ses yeux s'illuminèrent alors qu'il tendait sa main ganté vers eux

"Venez à nous mes braves."


Chacun des Jaffas se mit à genoux, tête baissé face à leur seigneur et maitre.Aucun d'eux n'était certain d'avoir un avenir mais si le dieu soleil voulait leur vie il n'avait qu'à demander et chacun d'eux l'aurait donner avec joie.

"Nous avons décidé de lancer une campagne dans laquelle nous écraserons les Tau'ri, et nous unifierons le conseil des grands maitres sous notre commandement.Cela n'a que trop duré et il est temps de mettre un terme à tout cela de manière définitive.Battez vous bravement, gagnez nos batailles et dans notre infinie clémence nous vous offrirons des des domaines, et votre liberté."


La bombé était jeté, les Jaffas venaient de relever la tête vers leur seigneur et maitre et se montrait encore plus servile envers Amon.Dès à présent ils seraient encore plus déterminé à mourir en son nom ce qui en soit était paradoxale, car même si Amon était fou il savait que jamais il n'arriverait à unifier les grands maitres sous sa bannière mais essayer serait tellement drôle.Surtout qu'après il mettrait l'échec sur les épaules de ces Jaffas qui n'avaient pas suffisamment bien servis leur dieux et que le châtiment qu'ils allaient recevoir n'était que justice.Amon se réjouissait à l'idée de tout se sang versé, et il fit signe à ces guerriers de partir en chasse des troubles fêtes qui avaient égayés sa journée et lui avait donné une si belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:30

L'impensable s'était produit un homme parlant goa'uld avait réussi à blesser Amon.Il était un dieu.Bine plus que cela, il était le roi des dieux le seigneur soleil.La vie ne pouvait exister sans lui.Comment un mortel avait pu réussir ce prodige?Akasha n'arrivait à détourner son regard de la blessure que venait de recevoir son maitre.Ce dernier semblait figé comme pétrifié par l'arme qui lui avait traversé l'épaule.

Akasha eut le souffle coupé quand elle vit que son maitre souriait apparemment tout ceci semblait lui procurer un grand plaisir.Certainement entrevoyait il des possibilités qu'elle ne pouvait pas imaginer.Akasha s'en voulu d'avoir blasphémé de la sorte.Amon n'entrevoyait pas il savait, il était omniscient.Il leva la main et repoussa les ennemis à l'extérieur de la salle.Akasha était toujours occupé à admirer son seigneur dans toute sa splendeur quand une première explosion la fit s'accroupir sa lance pointée vers l'entrée blessant légèrement deux jaffas.Akasha se détendit un peu puis elle fut frappé par un immense choc comme si la colère d'un dieu se déversait sur elle.Elle fut réveillé par les rires d'Amon qui n'avait pas été bléssé par l'explosion.Il se tourna vers les jaffas tendant la main vers eux.Akasha se mit à genoux docilement sachant pertinemment ce que cela voulait dire tout comme le reste des jaffas présents.Amon pouvait tout aussi bien les récompenser comme prendre leur vie, pour les laver de la honte qu'ils avaient failli faire jaillir sur leur famille.

Mais Amon les récompensa promettant une grande campagne de guerre, ce qui sous-entendait gloire, titre, et butin.Mais bien plus que cela Amon leur offrait la liberté.La liberté pour tout un peuple si il le servait loyalement et renversait les grands maitres pour en faire ses vassal.Akasha inclina la tête respectueusement prête à donner sa vie pour cet idéal et pour un maitre aussi bon et généreux.Ranor le prima d'Amon fut le premier à se redresser et dans ses yeux Akasha put voire qu'il était décidé à accomplir tout ce qui serait nécessaire pour offrir la liberté aux jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:13

L'unité RESCO traversait les couloirs faisant feu sur les Jaffas qu'elle croisait qui ne s'attendait pas à tomber sur une des terriens armés jsuqu'au dents.Petit à petit les membres de l'unité retrouvérent leur repaire et à nouveau chacun reprit sa place dans le groupe.Il ne leur fallut pas longtemps pour se tracer un chemin vers leur sortie de secours mais leur exfiltration s'était montré toute sauf discréte.Franck avait récupéré un Zat sur l'un des jaffas mort au passages car il n'avait plus de munition que se soit pour son fusil ou son pistolet.En arrivant dans le tunnel il posa sa claymore et demanda son pain de C4 à Rakel.Il colla ce dernier au dos de la claymore qu'il avait habillement dissimullé dans un coin d'ombre.Quand les jaffas se pointeraient pour les suivres ça risquait de péter fort ce machin là et mieux ne vallait pas être dans le coin quand une partie du palais menacerait de s'effondrer.La RESCO prit donc la poudre d'escampette avec des forces nouvelles souhaitant être très loin quand le feu d'artifice commencerait.

Pendant ce temps là les autres en profiter pour reprendre leurs esprits, leurs souffle, Duamel en auxiliaire sanitaire consciencieuse examinait chacun rapidement.Franck avait des brûlures superficielles et des contusions sur le torse, MickaËlla une blessure au cuir chevelu, et tout le monde était écorché de partout par des échardes ou autres.Laurent quand à lui sentait comme une gêne dans la poitrine en passant la main dessus il sentit une bosse qui n'était rien d'autre qu'un zat et il se rappela l'avoir fourré dans son gilet avant de sortir de la salle.Il se rappela les charges explosives posés et sortit la télècommande de mise à feu il put voire sur cette dernière qu'il y avait deux pains de C4 qui attendait qu'on les fassent exploser.Il attendit que lui et l'équipe est progressé dans le tunnel pour faire exploser les charges en toute sécurité.

Ils venaient d'arriver aux annaux de transports quand ils sentirent que les murs des tunnels s'étaient mis à trembler.Des jaffas avaient essayé d'emprunter le tunnel et était tombé sur le cadeau que leur avait laissé Franck.Sans attendre une seconde de plus Maniel activa les annaux de transports et ils furent de nouveaux à l'air libre.Mais loin de se réjouir de la chos l'unité continua de progresser sans se retourner pour admirer le payasage, sauf quand un bruit immense et une vive lumière les y incita.Les charges posées par Maniel MickaËlla et Jason venait d'exploser.Le palais était dévasté par les flammes la RESCO, avait causé de terribles dommages et ils avaient de quoi être fier de leur boulot si ils rentraient en vie.

Les membres de la RESCO s'était mis à courir rapidement dans les bois ils savaient qu'ils n'avaient plus vraiment le choix maintenant.Ils avaient vus des jaffas déboulés du palais et se lancer à toute vitesse vers la route qui menait à la porte des étoiles.Le seul problème c'est qu'il devait également y avoir des jaffas devant eux qui allaient les attendre de pied ferme réclamant vengeance pour leur frère tombé.Tout cela ne présageait rien de bon dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:29

Le sang cognait toujours contre mes tempes, mais j'avais l'avantage de ne pas réellement être blessée, des égratignures, mais c'était le lot commun, et il m'arrivait de me blesser plus sérieusement moi même, en tout cas, j'étais ravie que ma plaie par balle soit guérit, sinon j'aurais probablement souffert le martyr. Enfin pour le moment, il fallait fuir et au plus vite, surtout qu'il y allait sans doute avoir un comité d'accueil à la porte. Sans la moindre pitié, le groupe tirait dans tous les ennemis qui se trouvaient à proximité, afin de rejoindre le tunnel, plus question d'agir avec précaution et de prendre notre temps. Une fois dans le passage, je confiais mon pain de C4 à Franck qui préparait un petit cadeau à d'éventuels ennemis qui trouveraient le tunnel. Ca allait péter dur, il faudrait mieux nous trouver loin d'ici à cet instant. Soufflant quelques secondes, je laissais Duamel m'observer rapidement, même si je ne voulais pas perdre de temps, la course commencerait réellement lorsque nous serions dehors, aussi autant profiter du calme relatif. Par chance, nous n'avions pas de grands blessés, et le feu d'artifice que nous avions prévu occuperait un peu les Jaffas.

Le chemin fut sans embûche, comme à l'aller, et lorsque nous arrivions aux anneaux de transport, le tunnel se mit à trembler, nous étions arrivé juste à temps, des Jaffas avaient visiblement trouvé la pochette surprise. La lumière vive fit son apparition et quelques secondes plus tard, nous étions à l'air libre, un véritable soulagement, même si ça ne faisait que commencer. Nous commencions à progresser lorsqu'une explosion se fit entendre, ainsi qu'une lumière vive, au moins, de ce côté là, la mission était accomplie, il ne nous restait plus qu'à rentrer à la maison, et en un seul morceau de préférence. J'espérais que ce petit cadeau ralentisse un peu les Jaffa, mais à mon avis, il y en avait déjà en place, prêt à nous attendre. En tout cas, il y aurait pas mal de chose à raconter si je rentrais entière, même si étrangement, je doutais que ça plairait à Mathieu. Finalement chacun reprit sa course en direction de la porte des étoiles, il fallait rentrer en vitesse, avant que le gros des troupes ne se trouve devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:17

Menés par Ranor le Prima de son maitre, ils se mirent donc en chasse, mais de nouveau des explosions retentirent dans l'immense palais.Elle ne savait pas de ce qu'il pouvait bien s'agir mais le palais menaçait de s'effondrer et Amon quittait ce dernier en usant d'annaux de transport qui le conduirait jusqu'à son vaisseau qui venait d'arriver en orbite de la planète.Son seigneur étant retourné dans son sanctuaire en emmenant Thôt avec lui, sa garde personnel n'avait plus à se soucier de son bien être et pouvait désormais penser à venger l'affront qui serait la première pierre de l'édifice de leur liberté.Au moment ou ils sortirent du palais de nouvelles explosions embrasèrent le palais de Thôt, et Ranor fit une drôle de grimace en se retournant.

"Les bassins pour les enfants des dieux viennent d'être détruit."


Cela sonnait comme un cri de guerre réclamant vengeance à tout prix.Les enfants des dieux étaient nécessaire pour permettre aux Jaffas de survivre.Sans eux les Jaffas n'avaient pas de système immunitaire et c'était la mort assurée.Akasha se retourna vers les bois et ses dents grincèrent puis elle s'élança à la suite des autres gardes pour traquer les tau'ri.Personne à part les dieux ne pouvait rivaliser en force, en vitesse et en endurance avec Jaffa.Quelque fut leur entrainement ces hommes n'en restaient pas moins des hommes il était donc impossible pour ces derniers d'échapper à la garde personnel du roi des dieux.

Akasha peinait toujours à suivre le rythme endiablait qu'imposait Ranor mais maintenant elle était capable de se battre comme une forcené même après plusieurs de course éfreinée.L'entrainement que ce dernier lui avait fait subir avait fait d'elle une guerrière redoutable même si il semblait que ce dernier ne l'appréciait pas comme le reste des gardes pour ne pas dire des jaffas.Le fait qu'elle ne soit pas Jaffa de sang est qu'elle dispose des faveurs de leur dieux posait des problèmes d'intégration mais peu lui importait du moment qu'elle pouvait servir le roi des dieux son seigneur et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:59

L’ignorance des jaffas sur ce qu’il se passait dans leur propre base jouait en faveur de la RESCO car ces guerriers ne devaient pas s’attendirent à être touchés de l’intérieur alors ils pensaient plus à courir pour voir ce qu’il se passait plutôt que de fermer les accès. Erreur qui leur coûtait la vie sans vraiment comprendre à quoi ils étaient confrontés mais qui simplifiait la tâche de Laurent qui s’était improvisé en serre-file pour couvrir les six heures de la colonne.

Se retrouver dans le tunnel fut une première étape qui permit au militaire de boire deux gorgés d’eau et de sortir le zat’ de sous son gilet pour le placer dans une de ses grandes poches pendant que le Major autorisait Franck à piéger l’entrée du tunnel côté palais, le Para se retint de dire que c’était une mauvaise idée de coupler le C4 à une mine, déclencher l’explosion par le passage de quelqu’un ne laissait pas la maitrise des évènements à l’équipe qui pouvait n’être qu’à cent ou deux cent mètres à ce moment la et subir autant que les poursuivants l’effet dévastateur des flammes et du souffle dans un lieu aussi confiné, même à l’autre bout du tunnel, le risque restait le même alors cela avait de quoi motiver tout le monde à ne pas trainer.

Lorsque Laurent estima ne plus être sous le palais, il délaissa son P90 l’espace de quelques secondes pour prendre la télécommande qui devait faire sauter deux pains d’explosifs afin de retarder l’organisation des poursuivants puis sans en faire une cérémonie, il enclencha la suite de l’apocalypse et il n’y avait sans doute que lui pour s’en être rendu compte car il fallait être arrêté pour sentir la légère vibration qui confirmait qu’au moins une des charges avait fait son boulot. Sans perdre plus de temps, il se dépêcha de recoller au groupe et tous ensemble arrivèrent aux anneaux de transports avec un grand soulagement du Para qui se disait que la chance était au rendez-vous… Enfin ce fut un plaisir de courte durée car les parois du tunnel se mirent à trembler accompagnées par un grondement sourd, cette fois il fallait sortir de la avant de voir l’enfer fondre sur eux, il n’y avait plus le temps de se poser des questions sur ce qui pouvait les attendre dehors, l’équipe aurait sans doute plus de chance de s’en tirer.

Le retour à l’obscurité avait quelque chose de rassurant, cette alliée principale dans ce combat les aidait beaucoup mais sans doute pas au point d’atteindre la porte des étoiles sans encombre, entre les jaffas qui la surveillaient et que les multiples explosions du palais avaient alertés, combinés à ceux lancés à la poursuite de la RESCO. LE Major Peleonor semblait bien décidée à aller le plus vite possible pour n’avoir à faire qu’à une partie des ennemis mais sans vraiment savoir sur quoi elle allait tomber alors Laurent s’approcha d’elle et chuchota :

« Major, Jason et moi pouvons aller encore plus vite, à nous deux nous pourrions préparer le terrain »

A cette proposition, il attendait une autorisation car ça pouvait être risqué pour les deux Paras mais sans doute moins que de tous arriver de front face au comité d’accueil. Mickaella étant blessée, voila pourquoi il ne parlait que de Jason et puis à deux, il serait plus simple de se coordonner pour éliminer les jaffas un par un dans une technique qui visait à les faire craquer mentalement de ne pas savoir où étaient leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:59

Munitions restantes
Spoiler:

Rakel approuva la suggestion de Laurent, qui visait à amèliorer leur situation.La décision n'était pas facile à prendre mais il vallait mieux faire ainsi, selon Rakel.Jason et Laurent partirent donc au triples galops pour ouvrir la voie à leur compagnon.Le reste du groupe n'avançait pas beaucoup plus lentement, les blessures les plus handicapantes pour le groupe étant celle de Franck, et de BlueBerrie.Ces deux derniers se trainaient par rapport aux reste du groupe mais ils avançaient à un bon rythme malgré la douleur.

En arrivant à la porte des étoiles, Laurent et Jason purent voire qu'elle était sérieusement gardé, par une cinquantaine de Jaffa.C'était bien plus à ce qu'il s'était attendu et même aidé par leur silencieux ils allaient finir par ce faire repérer, qui plus est ils n'avaient pas toute la nuit devant eux.Nuit qui commençait à se diluer, ce qui tentait à signifier que bientôt le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.Les Deux Paras se séparérent pour que les jaffas éprouvent une plus grande difficulté pour les repérer.Ils posérent chacun bien à couvert et prirent soigneusement leur visée et commencèrent à abbattre les jaffas comme si ils étaient dans un stand de tir de forain.Les Jaffas étaient de sacrés gaillards et si ils ne touchaient pas la tête ces derniers ne mourraient pas facilement.Pour les premiers visaient la tête n'avait rien de compliqué mais maintenant que ces derniers s'étaient réfugiés derrière les maigres couverts qu'ils avaient pu trouver la tâche ce compliquait fortement.Certains utilisaient même les corps de leur camarde tué comme rempart.Laurent se dit que vu la configuration il aurait mieux vallu être deux de plsu pour affronter les gardiens.

Le reste de la RESCO avait progressé sans grande difficulté jusqu'ici, et n'avait pris plus de précaution pour couvrir son avance car de toute manière il y avait deux soldat en vant de leur progression pour leur ouvrir la voie.Mais en arrivant sur le site même de la porte des étoiles ce qu'ils virent n'était pas de splus réjouissant.Une trentaine de Jaffa l'arme levé faisait feu vers les bois sans réelment à chercher à toucher quelque chose en particulier.Les jaffas se doutaient que fuir ne leur apporterait rien d'autre que la mort soit par leur msytèrieux agresseurs soit par leur seigneur.En l'occurence ils avaient compris qu'ils avaient une maigre chance de s'en sortir en tenant coute que coute.Il ne restait plus qu'à l'ensemble de la RESCO de faire le ménage devant la porte pour pouvoir rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:59

L’autorisation donnée, le duo s’élança dans la nuit à travers les fourrés en restant ensemble et en arrivant à proximité de leur lieu d’extraction, comme ils pouvaient s’y attendre ce ne serait pas simple du fait de la surveillance importante alors il s’éloignèrent un peu pour discuter des possibilités en fonctions de la situation et de l’équipement restant avant de passer à l’action une fois chacun en position.

Le plan de Laurent d’occuper les jaffas pour qu’ils focalisent sur deux tireurs embusqués n’était pas si mauvais et portait ses fruits, évidemment il était impératif que le reste de l’équipe arrive pour surprendre l’ennemi qui leur tournait presque le dos puisque le duo était de chaque côté de la porte des étoiles en sachant que se mettre derrière était trop risqué du fait que leurs camarades allaient se mettre à tirer dans cette direction.

L’effet de surprise avait fonctionné au tout début, le Para avait commencé par tirer sur des jaffas isolés mais tous ne l’étaient pas alors il fallait bien entamer la confrontation en faisant attention de ne pas se faire encercler alors il changeait régulièrement de position sur son flanc, rampant le plus à plat possible entre chaque abri.

Chose surprenante, le militaire contacta Jason par radio pour lui transmettre seulement que trois bips dans son oreillette puis il se mit à parler de façon normale :

« Donald pour Mickey, je n’ai plus de munitions, diversion terminée, vite on se replie au vaisseau pour ne pas être capturé et on dégage de cette planète ! »

Cela n’était pas vrai et tous ceux qui avait reçu le message ne pouvaient que le comprendre dès lors qu’ils avaient une formation militaire mais peut être qu’une partie des troupes ennemies sortirait en pensant empêcher la fuite et ramener des trophées à leur maitre, Laurent lui n’avait fait que changer de position en grimpant dans les premières branches d’un arbre afin d’attendre ses invités et de les recevoir comme il se devait, au moins les rafales qu’il allait tirer iraient vers le bas ce qui éviterait des balles perdues pouvant toucher Jason car le Para n’allait pas faire dans la finesse et la précision ultime, son but était d’en mettre un maximum au tapis pour ne pas qu’ils aient le temps de se planquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:56

La diversion de Laurent avait pour objectifs d'attirer l'attention des Jaffas, et il eut leur pleine attention.Plutôt que de se soucier de la teneur de ses propos, ils scrutaient dans la direction d'ou la voix était venue.Une bonne vingtaine de mort dans leur rangs les ayant dissuadé de toute action de bravoure inutile, sans parler qu'ils avaient reçu pour mission de tenir la porte des étoiles.Trois jaffas firent feu dans la direction de Laurent avec une incroyable précision cette fois.Il avait trahis sa position et ils avaient du remarquer ces mouvements quand il avait grimper dans l'arbre.Fort heureusement pour lui la distance était suffisament grande pour que les tirs ne soient pas précis toutefois ous l'intensité du feu ennemi Laurent tomba plus de l'arbre qu'il n'en descendit.De son côté Jason s'était décallé pour se ménager une meilleure fenêtre de tir sur les jaffas.Il agissait comme si il avait le temps prenant le temps d'abbattre ses cibles proprement plutôt que de lâcher de grosses rafalles.

Pendant ce temps le reste de l'unité RESCO qui était arrivé sur zone s'était déployé en arc de cercle de part et d'autre du sentier pour optimiser les angles de tirs et faire le ménage le plus rapidement possible.Au signal du Major Peleonore l'ensemble des équipiers firent feu avec ce qu'ils leur restaient de munitions.En moins de vingts secondes il ne restait plus que 5 jaffas en état de se battre, mais le répit était de courte durée.Des tirs de lance serpent venaient de derrière maintenant.Les jaffas du palais les avaient déjà rattrapés et commençaient à faire feu sur les arrières de la RESCO.MickaËlla, Maniel et Rakel se retournérent pour faire face à leurs ennemis pendant que le reste de l'unité mettait à mort les derniers Jaffas.Sans aucun soucis pour sa propre sécurité Franck s'élança vers le DHD ce qui poussa les jaffas à se mettre à découvert et faire d'eux de très belles cibles pour Jason et Laurent.Il était suivi par SG15 et l'espionne Tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:31

D'un signe, je fis comprendre à Laurent qu'il pouvait y aller, ils pourraient nettoyer plus facilement la zone, et avec Franck, nous ne pouvions pas avancer à la vitesse que nous souhaitions. Ce n'était pas facile de faire ce choix, mais en tant de crise, il fallait savoir prendre les décisions rapidement, tout en priant pour avoir fait le bon choix. Une chose était claire, si quelqu'un pouvait agir discrêtement pour réussir à nettoyer la zone c'était bien les RAPAS. Je lui fis signe que c'était bon pour moi, ne rajoutant qu'une seule chose :

"Restez prudent."

Alors que les RAPAS partaient en éclaireur, le reste de la RESCO avançait en direction de la porte, avec prudence, même si Laurent et Jason ouvraient la marche il valait mieux rester prudent pour ne pas se faire surprendre par des Jaffas qui fuiraient, même si c'était peu probable. La RESCO avançait à bon rythme, nous serions bientôt à la maison, du moins je l'espérais. Une fois près de la porte, je pu apercevoir une trentaine de Jaffa, visiblement, Laurent et Franck avait fait le ménage, mais il en restait. Ils n'avaient pas grand chose à perdre, mais nous devions passer la porte coûte que coûte. Chacun se déployait en arc de cercle pour finir les jaffas, il n'en restait plus beaucoup, mais il fallait agir vite.

"FEU"

Pas besoin de préciser qu'il n'y avait pas de quartier à faire, chacun savait que nous devions tuer les jaffas pour passer. Rapidement, il n'en restait plus que 5, mais les tirs venaient à présent de derrière nous. Rapidement, je me retournais pour faire feu vers les nouveaux assaillants, en compagnie de Maniel et MickaËlla alors que Franck s'élançait vers le DHD pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:19

La situation n'avait rien d'idéal pour la RESCO mais n'était pas non plus désespéré il combattait à force égal pour le moment il ne fallait juste pas perdre l'avantage si chèrement gagné.Franck et Trepel abbattirent un Jaffa chacun avec leur armes de poind, Jason en abbattit deux et le dernier fut pour Laurent.Mais il y avait plus important que de se réjouir de petite victoire personnelle pour le moment des membres de la RESCO était engagé avec les Jaffas les plus coriaces qu'on puisse trouver sur cette planète et de ce que pouvait en voire les deux paras un coup de main serait loin d'être mal venue.

Rakel, et MickaËlla avait lancé leur grenade, les premières furent efficace mais les suivantes n'eurent d'autre effet que de leur faire gagner un peu de temps le temps de recharger.La situation commençait à devenir tendu il n'y avait plus d'endroit ou se replier à part la porte des étoiles.Ils entendaient les chevrons s'enclachaient les uns après les autres chaque chevron enclenché les rapprochants du confort sécurisant de la base.

Jason et Laurent serait bien venue en aide à leur compagnons mais il fallait assurer leur retraite une fois le vortex ouvert et cela serait plus rapide si ils étaient déjà en position à ce moment là.Mais l'angoisse de ne pas être au côté de leur camarades ne cessait d'augmenter à chaque tir de lance serpent.

Une vague d'énergie éclata dans l'aube naissante invitant la RESCO à ne pas trainer dans le coin.Franck rentra le code d'indentifcation de la RESCO avant de passer le vortex à la suite de SG15.Laurent et Jason couvrait Rakek Maniel et MickaËlla qui se repliait à grandes enjambées comme si ils avaient une armée au fesses ce qui n'étaient pas loin d'être vrai.Fort heureusement les tirs de couverture de Laurent et de Jason obligérent les jaffas à baisser la tête pour éviter de prendre une balle qui n'aurait pas été si perdu que ça.Puis ce fut autour de Laurent et Jason de se replier couvert par leur trois camarades.Laurent et Jason franchirent la porte s'en se faire prier suivi quelque secondes plus tard par le patron son second et le breton.

En arrivant dans la salle d'embarquement la première chose que prononça Rakel fut l'ordre de fermer l'Iris, ce qui fut fait sur le champs.Pendant quelques secondes on put entendre des impacts contre l'Iris puis plus rien et le vortex se ferma.A peine ce dernier fut il fermé qu'ils purent entendre dans les haut parleurs qu'on demandait uune équipe médicale en salle d'embarquement.Aucun membre de la RESCO ne comprenait vraiment pourquoi ils étaient encore capable de marcher.Mais la vérité c'est que couvert, de terre, de suie, de poudre et d'un peu de sang séché ils faisaient peur à voire et si ils avaient été dans la salle d'embarquement ils auraient fait de même.

Après un rapide examen une bonne douche, et un nouvel examen, le capitaine Dante les fit convoquer pour un débrieffing pendant lequel chose on ne peut plus étrange il prit des notes, et ne fit aucune remarque.Une attitude qui fit froid dans le dos à tout les membres de la RESCO présent.Puis il s'en alla sans un mot les congèdaint d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:44

La situation était tendue, et la tension palpable, il faut dire qu'après se que nous venions de faire subir aux Goa'ulds, il ne fallait pas s'attendre à se qu'ils nous laisse partir facilement. Histoire de te suffisamment éloigné les Jaffas qui arrivaient vers la porte, je lançais avec MickaËlla une grenade, puis une autre. Malheureusement, si les premières furent efficaces, les autres ne nous faisait gagner que quelques secondes de plus. Le temps commençait à se faire long, et je devais résister à la tentation de me retourner pour voir quel chevron venait de s'enclencher. Et pourtant, plus le temps passait et plus je me disais que la sécurité de la base était proche. J'avais hâte, je voulais revoir Mathieu, je voulais voir SG15 rejoindre nos rangs saint et sauf, sans doute se qui me poussait à rester face aux Jaffas qui arrivaient. Les tirs des lances serpents se faisaient pressante, mais la vague d'énergie se fit sentir. La maison était proche. Continuant de couvrir les arrières de l'équipe, je laissais Franck identifier l'équipe, puis passer la porte avec SG15.

Comme toujours, je serais la dernière à passer, même si ce n'était pas toujours une bonne chose, c'était mon rôle. Les tirs de couverture de Laurent et de Jason permirent de ralentir une fois de plus la progression des Jaffas. Maniel, MickaËlla et moi même fûmes les derniers à passer la porte, et dès que je sentis la passerelle sous mes pieds, la réaction fut immédiate :

"Fermer l'Iris."

Debout prêt de la porte, ne bougeant plus, j'écoutais les Jaffas s'écraser contre l'Iris puis la porte se fermer avant de recommencer à respirer. Alors que j'avais l'impression que le temps reprenait son cours, je fus surprise d'entendre la demande d'équipe médicale, tout le monde allait bien. Ce ne fut que lorsque je me vis dans un miroir que je compris pourquoi les médecins n'avaient pas perdu une seule seconde pour nous examiner. Une bonne douche suffit pour reprendre visage humain. Après un nouvel examen, je me rendis au debriefing, évitant de poser le regard sur Mathieu tant que je pouvais. A présent, je voulais qu'une chose, rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:21

De son perchoir, Laurent avait attiré l’attention des jaffas mais pas comme il le souhaitait et la salve qui vint s’abattre sur l’arbre dans lequel il était lui donna l’envie subite de changer rapidement de position quitte à sauter s’il ne pouvait s’aider d’une branche.

Sa chute lui rappela qu’il n’était pas un singe même s’il en était un descendant, bref il retomba sur ses pieds puis sur son fessier pour ensuite rouler sur le côté et se plaquer au sol pendant que le spectacle féérique des boules de plasma continuait.

Après une légère grimace et s’être massé les six heures, il se dit qu’il fallait se trouver un autre endroit pour continuer le combat puisque la ruse ne fonctionnait pas, ça allait être une guerre de tranchées et cela ne jouait pas en faveur de la RESCO qui devait évacuer au plus vite. Heureusement l’équipe arriva et ne laissa qu’une poignée d’ennemis pour encore poser problème et c’était sans compter sur jaffas venant du palais qui approchaient et commençaient déjà à tirer sur le groupe du Major.

Un bruit inattendu fit bouger les gardiens de la porte, c’était Franck qui courrait vers le DHD et il fallait couvrir ce fou qui il fallait bien le reconnaitre avait du courage et allait faciliter le travail des deux Paras pour anéantir la résistance. Les attaquants devinrent défenseurs à leur tour quand il s’agissait d’attendre que la porte ouvre son vortex vers un lieu beaucoup plus paisible, Laurent était resté en position sur le côté afin de contrer comme il pouvait les assaillants, il se savait être coupé du reste de l’équipe et savait déjà qu’il ferait une belle cible quand il devrait courir vers la porte, lui et Jason couvrait un trio du diable qui à leur tour firent de même alors Laurent courra vers la porte et se plaça en haut du socle derrière les rondeurs épaisses de l’anneau afin de vider son dernier chargeur puis une fois Jason sur le point de passer, le Para contourna son abri et se jeta dans le vortex alors que le trio le suivait de près.

Arrivé au SGC, il se rattrapa à une rambarde de la rampe d’accès pour éviter la chute puis s’éloigna très vite de l’endroit où fusaient les tirs des lances pour dégainer son pistolet et le pointer vers la porte au cas où un jaffa passerait, ce qui serait bientôt impossible puisque l’ordre de fermer l’iris venait d’être donné et exécuté.

Laurent pouvait enfin souffler et ranger son pistolet, après les premiers examens, il pourrait se laver, surtout le visage qui était encore noir de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser