Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Alexendre Riman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexendre Riman

Alexendre Riman

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Alexendre Riman _
MessageSujet: Alexendre Riman   Alexendre Riman EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:10

Nom : Riman
Prénom : Alexendre
Age : 28 ans
Date de naissance : 03 Juin 1982

Type : Archéologue, spécialisation dans l'Antiquité...

Caractère : Alexendre, est un jeune homme plutôt agréable si l'on oublie son égaux trop présent et sa curiosité parfois mal placé, il décent tout de même de son piédestal lorsqu'il reconnait (selon Sa logique) en son vis à vis un supérieur. Pouvant passer des heures sans relâche sur un travail studieux on arriverait presque à le croire doué de patience, erreur puisqu'il s'empressera, une fois quitté le milieu professionnel, de vous montrer toute sa personnalité, vive et entreprenante. Opportuniste à souhait, il ne rate généralement pas une occasion de prouver qu'il n'est pas un saint. Assez colérique, Alexendre se verra souvent obligé de contenir certaine de ses émotions. Le métier "pépère" qu'il s'était envisagé ne le préparant pas vraiment aux situations désespérés, la panique verra par là une faille tactique, bien qu'un esprit pragmatique comme celui de Riman le protègera surement du plus gros de la terreur, mais qui sait dans ce nouveau monde ?

Apparence physique : Jeune garçon mince et pas vraiment grand, blond aux yeux bleu-vert, Alex' se situe entre le furtif et banal qui passe inaperçu et le beau-gosse du coin, son caractère lui fait afficher peut-être à tort une attitude penchante vers le second. Habitué à un milieu plutôt aisé il porte souvent des habits chassieux et ne conte apparemment pas changer ses petites habitudes vestimentaires, enfin l'avenir semble lui promettre quelques désagrément de ce côté là. Trahissant la grande tradition des jeunes archéologues à lunette, Alexendre ne semble pas éprouver de problème de vue, il porte la plupart du temps, par flemme ou par volonté une petite barbe des premiers jours.

Histoire : Comment résumer 25 années de vie si passionnante ? Facile quand on parle de celle-ci.

Gosse de riche et débrouillard Alex' n'avait que le choix de son futur, et il choisit donc d'intégrer la Fac à Paris où l'argent ne fut donc pas un problème. Il passa ses années avec pas mal de brio, classé dans les rares à obtenir l'approbation de son professeur il continua son chemin en se plaçant, non sans l'aide des investissements de papa, sous la tutelle d'un brillant archéologue qui trouva la mort dans un accident quelques années après laissant Alex' reprendre ses études pour enfin les finalisés et se placer ainsi en expert, aux idées respectés dans le milieu.

Mais sa petit réputation ne tarda pas à tomber dans l'oublie puisqu'il fut embauché sous le secret par l'état, il y travailla une année comme consultant d'un projet visant à protéger le patrimoine historique. Jusqu'à la fameuse convocation.

Il était dans son bureau à se moment là, épluchant de la paperasse et se disant justement qu'il devrait certainement retourner sur le terrain, le travail de bureau ne lui plaisait pas à l'évidence. C'est très étonné qu'il vit son chef de section se déplacer personnellement jusqu'à lui, pour le convoquer, immédiatement, dans son bureau. Septique et légèrement inquiet, Alex' suivit le bonhomme jusqu'à la pièce où l'attendait crane rasé, uniforme et droit comme un piquet, un militaire à l'air blasé, certainement un habitué du recrutement c'était dit plus tard le jeune archéologue.

On lui fit promettre secret et fidélité, on lui révéla des choses le renseigna sur d'autre puis ses conviction balayés par cette entretien, il accepta d'une voix morne le contrat, suivant, le cerveau en ébullition le militaire.

Test de RP :

Il faisait chaud, trop chaud, la climatisation était en rade depuis le matin et déjà à son réveil, 7h50 précise Alex' savait qu'il allait en crever et pour couronner le tout son chef actuel, lui avait demandé un rapport sur l'objet ID038, oui celui-là même qui émettait à brève intervalle des vagues de chaleurs, envahissant la petite pièce étouffante d'une insoutenable lourdeur, mais si il n'y avait eu que cela... Mais non, il fallait qu'en plus le mystère reste entier, elles se dérobaient à lui, se moquaient de son dérisoire savoir, oui même les inscriptions se foutaient de lui.

-Bon sang!

Sa propre voix n'arrivait même plus à le rassurer, il sentait sa gorge sèche, le sifflement roque de sa respiration que causait cette chaleur sèche. Cette fois c'était sur, il irait parler à ce chère Docteur Jane, qu'est ce qui lui prenait de lui refiler toute les corvées dont même les plus récents arrivants ne voulaient pas ? Mais une part de lui savait, il devait bien si résoudre jamais il n'oserait se plaindre, les yeux droit aux nombreux reflets émeraude de la femme le remettrait comme à chaque fois à sa place, clouant sa bouche aussi surement que n'importe quel contrat de secret.

La sueur coula de son front décrivant une ligne droite directement vers l'œil et la goute n'eut rien d'autre à faire que de se nicher justement dans celui-ci, le jeune malchanceux cligna de l'œil, et tout devint clair, absolument lisible. C'était cette même écriture qu'avait rencontré SG4 seulement sous une autre forme, plus... récente ? Certainement.


-Oui...Oui c'est ca, je te tien ma belle !

L'intonation de victoire et le haussement de sa voix n'échappa cette fois pas à ses oreilles ni même à celle des membres alentours. Trépignant sur place il s'empressa un œil toujours clos de lire dans le bon sens les inscriptions les retranscrivent tel qu’il les voyait avant de commencer la traduction à l'aide du rapport de l'ancienne mission de SG4. Son travail achever il marcha d'un pas vainqueur jusqu'au bureau de son chef et d'un air décontracté que gâté la sueur sur son visage, déposa avec légèreté son épais rapport sous le nez de la beauté aux yeux de jade.


Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Oui, je penche plus pour une équipe...

Nom de la personne sur votre avatar : Thomas Dekker

Antécédents médicaux :

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui quelques uns
Comment avez-vous découvert le forum : Par un top-site
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? Les weekend normalement, sauf vacance et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Alexendre Riman _
MessageSujet: Re: Alexendre Riman   Alexendre Riman EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:23

Bienvenue ^^

Je te demanderais de relire ta fiche pour enlever les fautes d'orthographes, et si tu pouvais étoffer un peu ton histoire, là il est difficile de comprendre se que tu viens faire au SGC
Revenir en haut Aller en bas
Alexendre Riman

Alexendre Riman

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Alexendre Riman _
MessageSujet: Re: Alexendre Riman   Alexendre Riman EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:27

Ça marche mais un peu plus tard... *Baille*
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Alexendre Riman _
MessageSujet: Re: Alexendre Riman   Alexendre Riman EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:29

Pas de soucis, poste à la suite quand ça sera fait pour nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Alexendre Riman _
MessageSujet: Re: Alexendre Riman   Alexendre Riman EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:05

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexendre Riman _
MessageSujet: Re: Alexendre Riman   Alexendre Riman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexendre Riman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser