Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:05

Citation :
H.R.P: O.K Reçu 5/5 Sauveur a lu tous les rapports avant de partir en mission…

Sauveur ne comprenait pas le comportement outrancier et volontairement provocateur de son compagnon d’armes, Barracuda. Il semblait avoir pris en grippe aussi bien le chef des chevaliers que le seigneur des lieux. Peut-être que le caporal Franck Mullet, prisonnier du corps frêle de la petite rousse, n’était plus capable de tenir l’alcool. Mais cela était peu probable. Son comportement traduisait davantage une sorte d’amusement qu’un quelconque état d’ébriété.
Cependant, cette grossièreté et cette désinvolture était non seulement déshonorante envers la France, l’uniforme et le SGC, mais qui plus est, elle jetait le discrédit sur toutes les personnes présentes.

Pour ce que Sauveur savait des chevaliers du moyen-âge, il ne fallait pas leur en promettre. Sur la Terre, jadis, un tel comportement aurait sans doute valu au caporal de se faire trancher la tête par une fine lame et ce, avant même qu’il ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Les hommes de cette époque étaient plus rudes qu’aujourd’hui et ne s’embarrassaient pas de vaines discussions…

Le rot, pratique hautement répugnante, a beau être une marque de satisfaction et de politesse dans les pays orientaux, dans la civilisation occidentale, en revanche, elle est très mal perçue et dénote un manque d’éducation et de savoir-vivre que toute personne bien élevée ne saurait tolérer à sa table. À plus forte raison, un seigneur féodal…

Duval ne dit rien, ce n’était pas son rôle. Mais la façon dont il fusilla le caporal du regard était sans ambiguïté… Il croisa les bras et se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:32


[Hrp : Je m'attendais à ce que Franck prenne le temps de poster mais peu importe.Je suis pas très convaincu par le RP qui a étè fait donc en conséquence voila ce qui suit.]

Franck dans le corps de Sheiffy s'éxécuta bongré, malgré mais le seigneur Lukian n'était pas dupe, il avait plus l'habitude de la diplomatie que franck et Lewellyn réunis.Mais pire le geste de soumission de franck semblait avoir outré les chevaliers et beaucoup d'entre eux avaient commencé à tirer les lames des fourreaux et si ils n'avaient pas été plus loin c'était parce que Lukian les avaient retenus.Mais ce dernier aussi était maintenant rouge de colère et ils ne faisaient pas de doute que ça ne présageait rien de bon.D'une voix puissante chargée de colère il prit la parole.

"S'agenouiller est un honneur réservé au chevalier et certainement pas aux gens sans éducation.Comment pourrais je croire les excuses sioncère d'une personne qui ne me regarde même pas dans les yeux pour les formuler."

Alors que Lewellyn allait émettre une objection Le seigneur Lukian leva la main pour l'interrompre et sa voix puissante roula tels le tonnerrre dans l'immense salle.L'homme ne semblait pas forcer mais sa voix avait telment porté que les lourdes portes en bois massifs s'ouvrirent laissant paraitre une multitude de soldat intrigué et inquiet d'entendre leur seigneur hausser le ton.

"Ne me prenait pas pour un imbécile j'ai bien vu votre petit jeu.Toute relation diplomatique entre nos deux peuples est interrompu jusqu'à ce que Luc vienne nous visiter.Soyez prêt à quitter les lieux sur le champs je vais vous donner une lettre qu'il vous faudra remettre à vos suzerains.Vous êtes impatient de les combattre et de mieux les connaitre.Vous allez en avoir l'occasion.Disposez."

D'un geste de la main il les congédia et s'en retourna vers la table auprès de ces chevaliers.Michael qui avait dégainé son épée mais qui la maintenait vers le sol leur faisait barage de son corps et les invita de sa main libre à se diriger vers la sortie.Vu le monde qui était armé et qui les entouraient mieux vallait ne pas transformer cette entrevue en un bain de sang et faire ce que le seigneur Lukian attendait d'eux.C'est à dire quitter sa forterresse.




Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:52

J'etais devant une forteresse du moyen age. J'etais allé, il ya longemps dans un village médieval. Mais je doutais que ce soit d'une grande aide. En tout cas le banquet que nous avions devant nous était conforme au village. Je ne touchais pas à l'alcool pour deux raisons, par respect pour mon corp d'emprunt et car on ne buvait pas pendant le service. Mais certains de mes coequipiers ne semblais ne pas s'en inquieter.
Et maintenant on entrait dans le festival des bétises. Déjà le changement de corps embrouillais nos ôtes, mais le comportement des terriens n'arrangeait rien. Le rot final de Franck finit de ternir la confiance accordée par nos ôtes. Les escuses n'arrangeant rien. Sg1 était une équipe trop attypique pour cette mission. Ou alors ils le faisaient expres.
Au final nous étions virés des lieux. Il fallait au moins vite se rattraper sinon nous allions avoir droit à un bon savons de nos superieurs. Mais apres tout c'était à Hannibal de regler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:49

Immobile et figée, Zoé regardait la situation se détériorer avec de grands yeux. Elle connaissait Franck comme étant un peu bourru et barbare mais jamais elle n'aurait pensé qu'il irait dans cette direction ! Elle s'apercevait maintenant qu'elle s'était peut-être trompée, du tout au tout, sur lui, et l'avait mal jugé. Cela dit, ce n'était pas une bonne chose pour le soldat pour lequel Zoé venait de perdre une bonne dose de respect. Elle avait toujours pensé qu'il était fidèle à ses missions et que les heures de services étaient pour lui parmi les plus importantes. Il fallait croire que non. Quoi qu'il en soit, même si elle la regrettait, elle ne pouvait que comprendre la réaction du Seigneur de cette forteresse. A sa place, Dieu sait si elle se serait sentie rejetée.

Ne pouvant tout de même pas prendre de décision par elle-même pour tout le reste de l'équipe, elle se tourna vers Lewellyn, non sans avoir jeté un long regard noir à Franck. Si elle avait l'occasion de le sonner, elle ne s'en priverait pas ... Quel ... manque de professionnalisme ! Elle était bien plus que déçue par le comportement qu'il avait eu. Maintenant, il allait se retrouver à la porte alors que leur but de base était quand même d'aider ce peuple ! Elle espérait en tout cas que Lewellyn ne renoncerait pas à cet objectif, quitte à aller chasser le Goa'uld seuls dans le noir. Ils avaient des responsabilités à emplir. De plus, elle préférait ne pas rentrer ainsi bredouille ... Ils auraient des ennuis, sinon.

Bien que toujours immobile et debout, sa position avait changé du tout au tout. Sans être menaçante, elle était sur la défensive, prête à dégainer à la moindre menace. Menace qu'elle n'espérait pas voir venir ...

Elle n'en revenait pas qu'on puisse foirer une mission de la sorte ... C'était surréaliste, vraiment !! Et très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:03

Kathleen commençait à bouillir de colère et de rage. D’abord, on l’avait ignorée alors que ses pronostics étaient capitaux pour la sécurité de cette planète et de ses habitants, puis ils étaient maintenant sommés de quitter les lieux, tout cela à cause d’un militaire de première catégorie, incapable de se tenir et de rester à sa place. En plus, Franck était actuellement dans le corps d’une jeune femme et ce n’était pas le comportement qu’une dame se devait d’avoir face à des chevaliers. Kathleen regrettait vraiment que les corps aient été échangés parce que si ça n’avait pas été le cas, elle leur aurait montré comment doivent se comporter les dames. Mais elle ne pouvait pas le faire et il n’y avait qu’une seule solution. Il allait falloir montrer à ces hommes le respect que personne ne semblait vouloir leur donner. Pour la première fois, Kathleen regretta d’avoir laissé Hannibal prendre le dessus dès le départ. En tant que diplomate, elle était bien plus habilitée pour parler avec cet homme, elle aurait dû se fier à son instinct plutôt qu’à cette bande de gros bras. Elle s’avança vers l’homme qui venait de parler et baissa humblement la tête devant lui pour montrer sa déférence envers cet homme, mais sans s’agenouiller, ce qui était réservé aux chevaliers.

« Monsieur, pardonnez-moi cet affront que de parler alors que je ne suis point Luc. Etant une femme sous cette apparence d’homme, j’ignore aussi si vos coutumes me permettent de m’adresser ainsi à vous. Néanmoins, je me vois contrainte de par l’attitude de mon collègue, de réagir. Vous souhaiteriez que nous quittions les lieux et je le comprends. Moi-même, je réagirais comme vous en pareille situation, mais je souhaiterais vous rappeler la gravité de cette situation. La nuit permanente qui a envahi cette planète prouve que des êtres supérieurs en technologie ont envahi votre planète. Moi et cette personne, qui est médecin, avons déjà eu affaire à eux sur une autre planète et je vous prierai de me croire, la population serait morte sans l’intervention de nos médecins. Permettez que, pour le moins, une équipe scientifique reste en ces lieux afin de vous aider. Je vous en prie ! »

Son ton était posé, calme et sans offense. Elle prenait soin à rester sereine, même si elle bouillait à l’intérieur contre son équipe, afin de prouver qu’elle était capable de se contrôler et de garder son calme. Il était important que tout au moins une partie de l’équipe soit autorisée à rester. Il fallait comprendre ce qui se tramait. Elle attendit, sans bouger bien que son corps souffrit de rester ainsi immobile, afin de lui prouver sa valeur et, elle l’espérait, de le convaincre de les laisser rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:05

La tension était à son comble. Sauveur n’avait fait aucun geste qui aurait pu être mal interprété par la garde personnelle du seigneur, mais il se tenait prêt au cas où.

Comment avait-on pu en arriver là ? Alors qu’initialement, il s’agissait de venir en aide à ces gens. Alors que c’était eux qui avaient sollicité l’aide du SGC ? À présent, SG-1 et SG-10 étaient sommés de quitter cette planète, à peine arrivés. Les MALP avaient-ils seulement eu le temps de parvenir jusqu’à la citadelle ?

Il suffisait que les loups-garous s’interposent entre le matériel et les équipes voire l’intercepte, tout simplement, et c’était la catastrophe à grande échelle. Il faudrait une équipe de secours pour venir à la rescousse des membres du SGC ici présents. Et si Luc Daving ne les accompagnait pas, il n’y aurait pas qu’aux versipelles qu’ils devraient faire face.

Le commando guettait chaque geste, chaque attitude de part et d’autre des antagonistes. Il repensa avec cynisme à la phrase fétiche du colonel Smith : « J’adore qu’un plan se déroule sans accrocs ! » Mais là, on était plus à un accroc près. Il valait vraiment mieux se soustraire au danger immédiat puisque les relations diplomatiques étaient gelées, obtempérer et tenter de survivre aux créatures de la nuit qui rôdaient là dehors.

Il fallait aussi espérer que le suzerain n’aurait pas la mauvaise idée de faire raccompagner SG-1 et SG-10 jusqu’à la porte des étoiles de P2X312 autrement, toute l’opération serait compromise et les équipes n’auraient plus qu’à rentrer la queue entre les jambes avec, en prime, une jolie missive pour détailler le fiasco… Autant dire que certains étaient sur un siège éjectable.

Sauveur en était à ce stade de ses conjectures lorsque le leader de SG-10 se décida à prendre la parole. Le matelot retint son souffle. C’était quitte ou double : soit elle parvenait à apaiser la légitime colère du maître des lieux, soit ils allaient se faire virer manu militari…
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:27

Le seigneur Lukian ne prit même pas la peine de se retouner pour faire mine de prêter attention à ce que ce que Kathleen avait à dire.Et le Sergent-Chef Drogon habituellement si bavard n'avait plus rien à dire et son chien de guerre ne montrait plus les dents.En même tant il semblait qu'il était venu l'heure de faire profil et de rentrer à la maison par le chemin le plus court.Les chevaliers commencèrent à repousser les équipiers SG à l'aide de leur bouclier.Le mouvement n'était pas agressifs mais suffisament ferme et puissant pour bien montrer qu'ils n'étaient plus les bien venus en ces murs et qu'ils étaient temps de partir.Ils furent donc raccompagner par une solide escorte jusqu'au rempart par des gardes et des chevaliers qui ne leur répondirent pas quelques puissent les questions ou les insultes.D'un geste le chevalier Corvin qui les commandaient leur avait imposé le silence et ces derniers s'y tenaient comme si leur vie en dépendait.Le chevalier corvin n'avait quand à lui toujours aps décroché un mot imitant ainsi les hommes qu'ils commandaient.Le retour jusqu'à la grande porte était moins glorieux que leur arrivée.Déjà le retour s'était fait à pieds et il semblait on ne peut plus claire que le Seigneur Lukian ne leur fairait pas grâce de quelques chevaux pour qu'ils puissent rentrer chez eux.

Une fois devant la porte les soldats firent un arc de cercle empêchant bloquand ainsi les équipiers entre eux et la porte.Ils restèrent ainsi immobile pendant plusieurs dizaines de minutes ne répondant à aucune question et ne sembla attendre qu'une chose que le soldat Mullet les provoque une fois de plus et goûte aux lames d'acier des lances des soldats.Même lui n'était pas assez bête pour ne pas se rendre compte que contre ces soldats ils n'avaient aucune chance et qu'il aurait tôt fait de ce faire embrocher et qu'après se serait le tour de ses co équipiers de subir le même sort.Au bout d'une longue attente interminable un jeune homme arriva en courant une sorte de besace au côté.Il s'arrêta à côté de Corvin et il tendit un plis scéllé par un cachet de cire marqué sans nulle par le sceau qu'il avait voulu confier à Zoé avant que Franck ne fasse son scandale.Le chevalier Corvin prit le plis fit quelques pas et s'arrêta face à Kathleen.

"Cette lettre est pour votre seigneur génèral Dame Kathleen.Au plaisir de vous revoir un jour sur nos terres."

L'insulte était subtile, en tout cas plus que celle de Franck mais n'en était pas moins assassine et il ne faisait aucun doute que la lettre ne devait pas être très tendre avec le Sergent-Chef Drogon.Dans un mouvemetn de cape thèatral il tourna les talons et laissa les soldats refermer l'arc de cercle n'offrant comme vu de l'intérieur de la forterresse qu'un mur de lance aiguisée.Les portes des poternes sur le côté de la grande porte fut ouverte pour les mettre discrètement dehors.Maintenant ils étaient aux pieds de la murailles à l'extèrieur et Damien pouvait se voire sur la camèra à vision nocturne du MALP.Tout ça pour rien.C'est alors qu'un grand hurlement de loup déchira la nuit comme si l'alpah evanit de décréter l'ouverture de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:13

Concentré sur le rapatriement du MALP, Damien ne faisait pas plus attention que ça à la discussion qui avait pris place autour de la table. Cependant, celle-ci ne tarda pas à s'animer et le jeune homme leva le nez de son écran, les yeux grand ouverts. Il ne comprenait pas pourquoi le seigneur avait changé de comportement aussi vite. Apparement, certaines demandes et questions lui avaient déplu. Jusqu'à présent, tout se passait sans accrocs et voilà que maintenant tout le monde commençait à s'échauffer un peu.

Faisant preuve d'un très grand calme, Damien resta dans son coin, pensant que la boss n'allait pas leur redemander de quitter la planète mais malheureusement, ce fut en vain. Kathleen tenta une "négociation" mais comme s'en doutait Damien, le seigneur ne l'entendait pas de cette oreille. Damien fronça les sourcils et marmonna
.

"Manquait plus qu'elle se mettre à genoux et qu'elle lui lèche les pieds pour qu'on est la totale. J'appelle pas ça des négociations.... Pour moi c'est du léchage de ...."

Soit, ils ne pouvaient plus compter sur la populace de cette planète, mais ça n'empêchait pas Damien d'avoir une idée derrière la tête.

Alors que tout ce petit monde se retrouva de l'autre côté des remparts en très peu de temps, le jeune homme fut dégouté de se voir à l'écran du petit appareil chargé de rapatrier le MALP. Pensant déjà être dans une situation plus que craignosse, Damien frissonna lorsqu'il entendit un loup hurler à la lune au loin.


"La totale.. Après s'être faits dégager comme des malpropres, on va devoir servir de repas aux loups..."

Damien se tourna vers Lewellyn en prenant bien soin de garder Zoé dans son champ de vision

"Je suis d'avis pour qu'on se trouve une planque et une fois en sécurité, je vous exposerez mon plan.."

Le MALP les avait maintenant rejoint et Damien n'attendait plus que les ordres pour le faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:37

La mission avait plutôt bien commencé du moins au début. En effet les évènements se dégradèrent de plus en plus vite. Dès le début, alors que Kathleen s'était avancé vers l'émissaire qui nous avait accueillit, "Annibal" avait tôt fait de la rappeler à l'ordre et de pointer son arme vers l'émissaire. Les ennuis venaient de commencer et même si l'intervention était en partie justifié de la surprise nocturne, il était certain que notre hôte en serait vexé. Le pire dans l'histoire, c'est que Kelp avait l'impression que Sg-1 venait de classer Sg-10 dans la case: " boulet à materner". Mais les évènements qui suivirent montrèrent vite que des deux équipes celles qui possédaient un savoir vivre n'était en aucun cas Sg-1

Kelp avait rengainer son sniper et avait préférer prendre son P-90 pour la chevauché. alors qu'il appréhendait de monter un cheval. Son entraînement d'espion l'avait adapté à la technologie de son époque et la conduite de n'importe quelle engin aurait été mille fois préférable à un canasson. Heureusement ces craintes s'évanouirent en constatant que le corps de son hôte provisoire était à l'aise sur le cheval. Il aurait presque pu apprécier la chevauché mais après avoir manqué de tomber par inadvertance, il resta bien concentré sur sa monture décidé à ne pas se ridiculiser devant les chevaliers.

Le trajet se fit sans accrochage jusqu'aux portes de la cité malgré la tension palpable qui régnait. La crainte d'une attaque par les lycanthropes n'étaient pas à exclure et chacun usa de son regard pour transpercer au mieux l'obscurité.

A la rencontre du seigneur, Johnny vit tout de suite que l'homme avait l'habitude de décider. L'hôte très poli leur offrit de la nourriture et de la boisson, mais Johnny n'en toucha qu'un minimum montrant un respect pour le seigneur. Ce ne fut pas le cas de tous et Franck se jeta sur les victuailles avant de réaliser un rot sonore et des plus impoli. C'est à ce moment que Kelp comprit que le risque d'incident diplomatique venait d'augmenter. Johnny n'aurait jamais pu penser qu'une telle chose se produise dans une mission qui semblait aisé au niveau des relations diplomatiques. Alors que l'incident aurait pu être oublié, Franck remit une couche et cette fois il n'y alla pas dans la dentelle.

Kelp tourna son visage féminin vers le seigneur mais n'osa prendre la parole. Faire comprendre qu'il était un homme en réalité aurait pris trop de temps sur la patience du seigneur qui arriva à bout et explosa. Même Kathleen ne put rien faire. Quand elle revint près d'elle il lui adressa un regard reconnaissant pour au moins avoir essayé. Drogon quand à lui restait stoïque et ne pouvait qu'assister à l'incident diplomatique avec résignation. Voyant la situation dégénérée à vue d'oeil, Kelp se tourna vers Florian et lui adressa un regard montrant qu'il se regroupe autour de Kathleen et Gwarius pour les protéger au cas où la situation dégénère. Ils n'étaient pas des combattants de formation et il importait à Florian et Kelp de les protéger.

Le seigneur tint ces chevaliers remarquablement et ils furent reconduits à la porte de la cité à pied donc sans monture. Il était sûr que le retour serait long. Alors qu'il se remettait à peine de l'incident diplomatique et que les Malp arrivait à quelques mètres d'eux, un cri retentit. Le sang de Kelp glacée ne fit qu'un tour. Il était aisé de reconnaitre la teneur du hurlement de loup qu'ils venaient d'entendre. La meute d'un lycanthrope alpha était proche d'eux et l'attaque était imminente. il était sûr que Sg-1 et Sg-10 allaient devoir se débrouiller seul après les évènements récents.

Kelp sortit rapidement son sniper, se mit derrière un rocher standard et regarda à travers sa Une lunette intensificatrice de lumière. La mission aurait du se dérouler de jour et il n'avait pas prévu une lunette optronic. Les loups-garous étaient des êtres à sang chaud, il aurait été facile pour lui de les repérer et d'en éliminer quelque uns. Son viseur n'indiquait rien pour l'instant mais il était certain que des lycanthropes allaient dans leurs direction, déjà quelques rares formes flous apparaissaient à intervalles rapides .Kelp se tourna vers Drogon toujours au milieu du groupe.

-Sergent-chef Looping,nombreux contact droit devant. Ils sont encore hors de portée et nous pouvons nous préparer à les accueillir. On a des mines, des grenades, deux pains de C4 et une MG-43. A vous de décider, je ne sais pas si on a le temps de trouver une planque comme le suggère Damien mais c'est à vous de décider.


Dernière édition par Johnny Kelp le Lun 16 Aoû 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:59

Le seigneur local semblait être un parfait imbécile et, les réactions de Kathleen n'aidant en rien, Lewellyn n'hésita plus à donner son avis avant de faire signe à ses hommes de sortir sans un geste hostile.

« Nous partons, mais avant je tenais à vous préciser que c'est vous qui avez fait appel à nous pour vous aider. Qui plus est, notre peuple considère comme une grande preuve d'humilité et de contrition que de s'agenouiller et de baisser les yeux devant la personne offensée, et ce dans la grande majorité de nos cultures !
Ainsi nous partons, mais je reste en paix avec moi-même.
Faites vous bouffer, ce n'est plus mon problème, mais si Luc revient, il n'aura sans doute plus grand chose à sauver de vos miches ! »


Sans rien ajouter, le docteur Drogon prit le pli de sortir d'ici !
Il n'avait toutefois pas l'intention de laisser les choses se passer de la sorte. Une fois dehors, il combattrait ces créatures et chercherait le moyen de les détruire s'il en avait le temps, mais il ne mâcherait sans doute aucun de ses mots dans le rapport qu'il rédigerait sur ce peuple stupide... pas plus que sur la réaction de l'artilleur Mullet...

Toujours toisé par le peuple, Lewellyn ne daigna même plus jeter un regard aux habitants locaux, se contentant de surveiller les mouvements de ceux qui étaient devenus leurs ennemis.
Enfin on leur ouvrit la porte...
Bonne nouvelle : les MALP étaient là !
Mauvaises nouvelles : Les loups aussi, et la nuit n'allait pas aider !

Damien semblait avoir une idée, pourquoi pas, mais le sergent-chef également. Il fallait donc maintenant confronter les deux, et fissa...

En bon esprit d'analyse scientifique , Lewellyn avait observé les lieux autour du trajet d'arrivée. Il y avait là de nombreux bosquets – pas très indiqués dans la situation –, des arbres – guère mieux –, et quelques rochers affleurants – normal aux abords d'une forteresse médiévale, souvent construite en hauteur sur un socle rocheux – qui seraient parfait pour la situation.
Cherchant à se repérer, et l’adrénaline aidant, Lewellyn montra d'un geste la direction à prendre. Ils n'avaient qu'une dizaine de mètres à parcourir pour se mettre à couvert.


« Dix mètres dans cette direction.
Trois rochers pour couvrir nos arrières ! On place les MALP en baricades devant nous et on rejoue Fort Alamo !
Seul impératif : on gagne et on débrouille cette mélasse !!! »


ISans rien ajouter, il commença à courir dans la direction donnée, tenant compte des avertissements de Kelp pour essayer de voir d'où viendraient les assaillants.

Sitôt en place, il prit position de couverture en attendant que chacun soit en position et, dès que les MALP furent en place, il fit ouvrir les compartiments pour que chacun ait sous la main tout le nécessaire pour le moment opportun.


« Gardez votre matos à portée de main !
Personne n'ouvre le feu pour le moment ! Vissez vos silencieux !
On va faire en sorte de surprendre ces petites merdes, qui ne s'attendent sûrement pas à ce qu'on riposte avec plus puissant d'une épée ou une arbalète... ils vont déchanter !!!
Les militaires, couvrez toutes les directions, les civiles, faites de votre mieux mais rester au centre de la position.
N'ouvrez le feu que si vous êtes sûr de toucher, pas question de gaspiller des munitions... »


Prêt, il attendit maintenant que Damien expose son idée, paré à gagner du temps pendant qu'il raconte tout de ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:18

[HRP : Kelp pas de lunette optronic pas de visée thermique.]

Comme de bien entendu les paroles que tout un chacun put prononcer n'avait rien amèliorer mais fort heureusement cela n'avait rien empirer.Les deux équipes auraient largement le temps de reprendre ce qui avait été de travers quand ils seraient rentrés à la base.On pourrait reprocher à kathleen son manque de mordant dans les négociations et à aux deux militaires de SG1 leurs trop pleins.Toujours était il qu'ils étaient dehors à la merci des loups garou et que ça ne présageait rien de bon.Les lunettes intensificatrice de lumière des armes permettais grâce aux phares des MALP de fournir suffisament de lumière pour observer correctement les alentours.Mais toujours aucune trace de ces derniers à croire qu'ils étaient tout bonnement invisible.Dans la nuit une autre hurlement de loup répondit au premier.Un truc était sur il fallait se bouger et surtout prier pour éviter de se retrouver au menu de ce soir.

Une fois que les deux équipes s'étaient regroupés et servis des MALP comme barricade ils purent échanger leurs idées sur la situation et comment la régler.Kelp qui surveillait les alentours dut se rendre compte que le fusil de précision n'était pas la meilleur arme dans une telle situation.Les hostiles seraient trop près quand ils voudraient et pourraient l'utiliser.Si il touchait, il ferait énormément de dégats à sa cible mais il y avait peu de chance que se soit le cas.La cadence de tir était faible et ne lui permettrait pas de pouvoir recharger avant que la crèature soit presque sur eux.Sans parler qu'il aurait toute les diffcultés du monde à suivre une cible étant donné la faible distance à laquelle il pouvait voire.A Peine une trentaine de mètres.

Ce qui était assez étonnant c'est qu'une fois leur décision prise, ils ne virent toujours pas de loup pénétrer dans le cercle de lumière.La raison parut évidente au soldat Duval.Ils savaient que les terriens n'avaient plus la possibilitée de se replier, ils attendaient donc patiemment que les forces des défenseurs s'épuisent pour la mise à mort.Duval avait déjà vu des lions procéder de la même manière en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:25

Damien réfléchit quelques secondes avant de se tourner de nouveau vers Lewellyn pour exposer son idée. Après tout, même si ça ne leur convenait pas, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas prendre des initiatives.

"Alors, vous allez peut être trouver mon idée légèrement tarée mais je vous propose de réaliser un piège pour essayer d'attraper un loup. Peut être que ça nous aidera à en savoir un peu plus..."

Damien ne dit rien et attendit de voir les réactions de ses camarades.

[HRP: Désolée pour la réponse courte mais je suis en vacances et je suis passée vite fait pour ne pas vous bloquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:49

Sauveur se munit de son P90 auquel il adjoignit un silencieux, conformément aux directives d’Hannibal. Toujours selon les ordres du leader de SG-1 et SG-10 pour cette mission, il laissa la position centrale aux civils, couvrant ainsi le maximum de champ de son côté.

La situation n’était pas des plus réjouissantes, il faisait nuit noire, on ne voyait pas à plus d’une trentaine de mètres. Les hurlements des loups-garous raisonnaient de manière lugubre dans les ténèbres de P2X312…

Il n’y avait que peu de rochers pouvant offrir la possibilité de couvrir les arrières des équipes SG. Les MALP offraient une barricade dérisoire. Cependant, Lewellyn Drogon avait donné les bons ordres. Il n’y avait rien de mieux à faire dans cette situation. Du moins, le matelot n’entrevoyait pas, pour sa part, de meilleure solution, car le paysage offrait peu de possibilités. Le plus rageant était que la forteresse se situait à quelques dizaines de mètres.

Les phares des MALP couplés aux lunettes intensificatrices de lumière améliorèrent grandement la situation. Pour autant, les chances de se sortir indemnes de ce guêpier, pour l’ensemble du groupe, étaient sans doute minimes. Duval songea à la personne dont il occupait le corps. Pourrait-il lui restituer indemne ? Ils n’auraient jamais dû partir pour cette mission ainsi. Mais sans doute, l’urgence de la situation et la détresse du peuple de P2X312 prévalaient-elles.

Le seigneur Lukian avait beau avoir donné une lettre au docteur Kirte pour le commandement, il ne pouvait ignorer que les chances de survie de SG-1 et SG-10, après les avoir chassés de la citadelle, étaient plus que réduites. Le marin ne pouvait s’empêcher de trouver la sanction quelque peu disproportionnée par rapport aux écarts de conduite de Barracuda. Disproportionnée, mais somme toute logique pour la mentalité d’un seigneur féodal. Sans doute fallait-il même s’estimer heureux d’être toujours en vie, bien que la décision du suzerain s’apparente, en quelque sorte, à une mise à mort. Et des plus cruelles…

Un nouveau cri retentit dans la nuit, plus rauque et plus puissant que les autres. La main du commando se crispa sur son arme. Les minutes, interminables, s’écoulaient et les loups-garous ne passaient toujours pas à l’attaque. Cette façon de faire lui rappela quelque chose.

« Hannibal, ils ne feront rien. J’ai déjà pu observer ce type de comportement chez d’autres prédateurs. Je peux me tromper, mais je pense que ces créatures attendent que nous commettions une erreur, que nous tombions de fatigue ou mourrions de faim. Nous sommes à leur merci. Ils veulent prendre un minimum de risque. Malgré leur net avantage tactique, ils restent très prudents. Ils savent que le temps joue en notre défaveur… Je sens qu’ils exploiteront la moindre faille. Il va falloir se montrer plus rusé qu’eux, autrement, nous allons tous y rester… »
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:32

Alors que ses équipes exposaient leurs idées, Lewellyn s'était débarrassé de son quitte de soin pour le mettre dans le MALP et en sortir sa lunette optronic et sa lampe torche qu'il fixa au canon de son Famas avec de l'adhésif. Vidant également ses poches du superflu qu'il laissa au même endroit, il les remplit avec tout ce qu'il lui restait de chargeur.

« Faites comme moi avec ce que vous pouvez ! Priorité à la défense.
Bien, d'après ce que nous dit Duval, on devrait pouvoir profiter de la situation. On va se bricoler nos MALP pour la situation, vu qu'on en a le temps. N'ayez crainte, je viens d'achever un nouveau prototype, et je connais donc ses systèmes à la perfection.
Que ceux qui touchent un peu au bricolage fassent comme moi pendant que les autres nous couvrent. Surtout pas de relâchement. On n'est pas debout depuis longtemps, ça devrait être possible pour tout le monde ici... »


Le docteur Drogon démonta donc les phares d'un des MALP pour les fixer à l'arrière de celui-ci et récupéra le mécanisme de son appareil numérique pour agrémenter le second, alors que ceux qui l'aidaient s'occupaient des câblages qu'il leur indiquait en les mettant en garde sur les décharges électriques. Il fixa ensuite son ordinateur sur le ventre de Damien avec l'écran pouvant s'ouvrir juste en dessous de son angle direct de vision; se servant toujours de son adhésif et de ses outils, et fit de même sur lui avec son PAD. Il intensifia ensuite au maximum les microphones des MALP et effectua un renvoi simultané sur les deux écrans. Si un autre membre était venu avec ce type de matériel, il en ferait autant pour deux membres de SG10, afin de multiplier leurs chances.
Une fois qu'ils eut terminé, environs une demie heure plus tard, il s'expliqua à voix basse en tapant sur la carlingue des mules mécaniques avec une clef de douze, modifiant régulièrement le rythme de sa mélopée barbare.


« C'est pour empêcher tout risque qu'on nous écoute ou nous entende, avec une fine ouïe comme avec un appareil d'espionnage. Enfin, ça mettra toutes les chances de notre côté.
Futé, ton idée est bonne si l'on veut rester dans le coin, mais pour le moment, la priorité est de sauver nos miches. Si on parvient à régler la situation en prime, ce sera le pompon !
Bien, on va donc progresser vers la porte à la vitesse des MALPs. D'un, ça nous évitera de relâcher l'attention en nous gardant sous adrénaline, et de deux ça nous approchera de la sortie en cas de pépin.
Le MALP avec les éclairages transférés à l'arrière sera le dernier du convoi, juste précédé par deux militaires, Barracuda et Florian !
Juste devant, le second MALP avec Triple A et le docteur Kirte assise dessus, chacune d'un côté. Non seulement vous guiderez les deux engins, mais vous surveillerez nos flancs. Duval, tu es responsable de leur sécurité !
Futé et Deschain, vous serez devant et surveillerez les écrans – et donc ainsi nos arrières en cas d'attaque, ce qui permettra à Florian et Barracuda de réagir instantanément à votre signal.
Kelp et moi ouvrirons la marche ! Nous garderons l’œil sur notre progression et toute arrivée par devant. Je garderai également un œil sur mon Pad pour seconder nos flancs.

Au premier signe d'attaque, on en revient aux derniers ordres : on s'arrête et on se défend.
Que ceux qui ont un zat'nik'tel essayent d'immobiliser ou de tuer l'une de ses créature. Ce n'est absolument en aucun cas une priorité : celle-ci restant notre sécurité à tous !
On va en avoir pour des heures, sans doute, à ce rythme, mais ça nous donnera déjà une première idée des façons de faire de ces créatures et d'enregistrer pas mal d'images que nous pourrons étudier plus tard.
Kirte, s'il vous vient une idée ou que vous repérez quelque chose qui nous permettrait de démêler ce pataquès, n'hésitez pas à m'en faire part... j'en ferai autant !
Bien, maintenant vous vérifiez que tout l'indispensable est sur vous et tout le reste dans les MALPs, et on se met en route à mon signal. »


Il cessa alors son vacarme métallique et montra l'exemple, puis couvrit les autres pendant qu'ils finissaient, attendant également d'éventuelles questions qu'il espérait ne pas avoir, et donna le signe du départ quand tout le monde fut prêt !


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Lun 16 Aoû 2010 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Ajout rôle de Duval)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:26

C'est avec un air totalement dépité que Gwarius sorti avec les autres. Lui qui espérait étudier un peu plus ce peuple après les avoir débarrassé des bestioles, c'était raté. L'affront de Franck sans doute combiné avec l'excentricité de leur situation de corps inversés avait eu raison de la patiente du grand chef qui ne voulait plus rien savoir. Kathleen essaya bien de négocier en parlant avec beaucoup de diplomatie, mais décidément le seigneur désormais bien têtu ne voulait rien entendre, il n'avait même pas tilté à l'idée de garder un scientifique sur les lieux, qui pourtant aurait été un bon compromis entre les problèmes de loups et sa fierté. Non, ils devaient tous s'en aller et c'est sous bonne escorte qu'ils le firent jusqu'aux portes. Sur le chemin, Gwarius partagé entre la déception et la colère ne savait pas vraiment sur qui pester le plus, entre le militaire insolent, le seigneur facilement vexant ou le SGC incompétent, quoique qu'il en soit l'idée de rentrer ne le rendait finalement pas mécontent.

Mais apparemment ça n'allait peut-être pas être si facile, car une fois à la porte du village fortifié l'escorte des chevaliers les lâchas et des hurlements de loups firent lâcher à Gwarius un frisson. Il suivît les instructions des militaires et resta au centre après avoir sorti son Zat. Futé voulait capturé l'un des loups, un risque qui ne motivait pas vraiment Gwarius, surtout après avoir entendu Sauveur qui disait que les loups se comportaient comme des prédateurs et étaient donc très rusés. Looping décida alors d'avancer, mais avant il se lança dans un grand bricolage avec les MALPs et les PAD, et une fois terminé il expliqua son bordel et comment ils allaient progresser avec ça. Ca avait l'air un peu tordu au premier abord mais après-tout s'ils devaient marcher avec la même lenteur que les MALPs jusqu'à la porte des étoiles, autant être prudent au maximum. Le jeune archéologue se rangea à sa place avec toujours son zat sorti au cas ou dans sa main droite, et sa lampe torche dans l'autre. Il regarda un coup l'écran où l'on voyait le chemin derrière le second MALP éclairé par les phares de fortune. Il se dit qu'il aurait du mal à prendre l'habitude pendant la marche de regarder l'écran plutôt que de tourner la tête, mais il essaierait au moins de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:38

Kelp du haut de sa position regrettait sérieusement de n'avoir pas pris l'équipement optronic pour sa visé de son fusil de précision. Du coup l'utilité de ce dernier devenait minime. Sur les ordres de Drogon, Kelp se rapprocha des barricades faites à partir des Malp. Il rangea son fusil de précision devenu inutile et prit son P-90. Il s'empara aussi d'une paire de lunettes de vision nocturne qui lui permettrait de voir plus loin le moment venu. Il bourra ces poches de chargeur .Alors qu'il scrutait l'obscurité et que la nuit se déchirait par intermittence de cris de loup-garous, Lewellyn le chef de l'expédition effectuait un curieux manège sur les Malp. Il modifiait les Malp et même si Kelp aurait été ravi de savoir ce qu'il faisait, il se plaça en couverture laissant la place à plus expérimenté que soit. Il ne manquerait pas de demander des détails à Looping sur la nature de son bricolage.

Looping se releva finalement une demi-heure plus tard ayant finalisé son projet. Il distribua les ordres et chacun rejoignit son poste avant que la cohorte s'élance. Kelp regarda sous un nouveau jour le chef de l'expédition. L'homme qui avait échoué en diplomatie se révélait être un homme ingénieux en situation de guerre et Kelp sut qu'il était le plus à même pour diriger la mission. tout le monde se prépara, mais avant de partir, Johnny s'approcha de Duval et mit à côté de lui la Mg-43 avec deux bandes de munitions. Avec un clin d'oeil et un léger sourire, il lui mit tout à portée de bras:

-N'hésite pas à t'en servir si le convoi est attaqué, ça fait des jolis trous dans les loup-garous et je suis pas sûr qu'il apprécie.

Sans réellement attendre la réponse, Kelp se mit à côté de Looping et le convoi s'ébranla chacun au aguets. D'un geste il prépara une grenade à porté de main et en lança une à Looping.

-Les loups-garous ont une ouïe très aiguisé et ils n'ont jamais entendu les bruits que font les explosions. Les grenades serviront surtout à les étourdir et à arrêter un assaut. Par contre, j'en ai que deux, donc va falloir faire avec et ne les utilisez qu'en cas d'urgence.

Puis Kelp reprit sa position et activa la vision nocturne de ces lunettes. Sa vision s'éclaircit d'un coup et il apprécia le fait de pouvoir voir presque comme le jour... Son P-90 et sa grenade prête, il n'attendait plus que l'adversaire même si il souhaitait ne pas à avoir utilisez son attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:00

[Hrp : Petite musique d'ambiance. http://www.deezer.com/listen-1073565]


Le groupe progressait à la vitesse des MALPs c'est à dire prêt très rapide mais bien suffisamment sachant qu'il y avait un nombre d'hostile affamé dans le coin.L'ambiance était assez oppressante, les loups-garou semblaient s'amuser à tourner en rond autour du MALP.Mais fait étrange il semblait qu'en plus des bruits de ces derniers d'autre s'y étaient mélangés.Difficile à dire si il s'agissait d'Humain entonna une mélopée ou d'un bruit naturel amplifié par le vent et déformé par la forêt.Un truc était sur c'était vraiment stressant et tout à chacun eut à sursauter même Franck qui commençait à en mener un peu moins large.Fort heureusement pour lui la nuit masquait cela, et fort heureusement pour beaucoup d'ailleurs en particulier les scientifiques et les leaders qui pouvaient ainsi sauvegarder la face devant leurs hommes.Mais les voix étaient moins assurés qu'au départ et le pas se faisait plus discret.Ils avaient l'impression que les malps faisaient un boucan de tout les diables et des sodlats comme Duval et Kelp savait que la petite installation d'Hannibal ne serait pas d'une grande efficacité sur des chiens alors sur des loups de deux mètres.

Les bruits s'accentuèrent de plus en plus, pour finir dans un rugissement avant de quasiment disparaitre.Puis ils revinrent plus intense, plus proche, ils pouvaient entendre une bête grognait puissamment, puis vinrent des hennissements, le bruit de la chaire que l'on broyait puis plus rien.Ils virent un arbre leur barrer la route et de derrière cette arbre on pouvait voire un dos velu immense et vouté qui commençait à se redresser.L'équipe n'en attendit pas plus pour faire feu mais à peine la créature fut elle touché par 5 impacts de balle et un tir de Zat qu'elle avait bondit dans la pénombre des bois avec fracas.C'était tout bonnement hallucinant qu'avec une telle puissance de feu il ne l'est pas séché sur le coup.En fait jusque là ils ne connaissaient pas une chose vivante capable de résister à un tir de Zat.Kelp et Drogon étaient sur d'avoir touché la bête en plein Thorax les munitions qu'ils avaient emportés été sensés faire l'affaire sur le papier.Duval et les deux pilotes purent remarquer que l'arbre avait été déraciné, et ce dernier était assez imposant pour servir à construire un petit chalet.La route leur était coupé et à moins de la dégage à grand coups d'explosifs ils allaient devoir choisir une autre route.Barracuda et Florian qui étaient tournés dans l'autre sens pour assurer les arrières du convoies purent voir deux autres monstres apparaitre dans leurs champs de visions et traverser le chemin pour les provoquer.La riposte fut immédiate ils firent feu de toute pièce.Cela sembla bien incommodr les créatures mais cela ne fut pas suffisant pour les arrêter.Les deux soldats en mettraient leur mains à couper mais lors du passages des bêtes ils auraient juré avoir entendu et senti un arbre tombé.Et pour sur en reculant d'une trentaine de mètre ils pourraient constater qu'un arbre d'une taille approximative au premier leur fermait la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:06

C'était à vous glacer le sang : cette sensation oppressante et désagréable d'être suivis et épiés ! Personne n'en menait large, pas même Lewellyn qui n'avait jamais réellement apprécié la nuit noire, d'autant plus aussi totale qu'ici...

Les dents grinçaient, la peur était palpable : tant et plus qu'elle devait exciter encore davantage les chasseurs qui étaient aux trousses des Terriens !
Les nerfs à vif, il n'avait pas été possible de se retenir d'ouvrir le feu quand ils avaient été attaqués la première fois, pas plus que la seconde, et les bruits de corps brisés qui avaient résonné dans les ténèbres n'avaient rien arrangé à la situation.

La situation devint largement plus inquiétante encore, chose qu'on aurait presque cru impossible, quand le groupe se retrouva pris au piège. Non seulement ces créatures étaient résistantes au delà du concevable, mais en plus elles savaient tendre des pièges.
Lewellyn leva le poing en signe d'arrêt et se mit à réfléchir à toute allure.
Il soupira puissamment et tenta de se calmer. Non seulement il en avait besoin mais ses hommes aussi, et après tout il avait survécu à Hartman et à ses Tyrannosaurus Rex, ainsi qu'à pas mal d'autres choses fortement peu conventionnelles, et ce n'était pas maintenant qu'il fallait flancher !


« Bien. Résumons nous !
Ces saloperies sont capables de tendre des pièges, et faire un détour serait sans doute le meilleur moyen de se jeter littéralement dans la gueule des loups !
Alors, Barracuda, tu vas me dégager la voix fissa, je crois que tu nous dois bien ça puisque nous en sommes là par ta faute !
Les autres, faites moi le plaisir de vous calmer ! Je sais que ce n'est pas évident, mais ce n'est pas une requête : c'est un ordre !!!
Si on continue à ouvrir le feu au hasard à chaque fois que ces machins nous tombent sur le râble, on n'est pas prêt de revoir le jour se lever... Ai-je été suffisamment clair ?
Bon, alors ils résistent à un tir de zat', ce qui va nous obliger à leur en balancer une demi-douzaine à chacun pour les immobiliser. En clair, si on en voit plusieurs, on concentre TOUS nos tirs sur le plus proche, et on se regroupe pour ne pas être attaqué par derrière !
Les meutes ne sont jamais d'immenses troupeaux, et si l'on veut s'en tirer, il faut se montrer plus malin que ces petites chiottes ! On les descend l'un après l'autre et on ne gaspille pas les munitions pour rien !!!
On resserre les rangs et on passe ce putain de barrage ! Maintenant, chacun à son poste, et on y va... »


Afin de se rassurer suffisamment pour montrer l'exemple, il commença à prier ses Dieux de sorte qu'il lui viennent en aide, comme à chaque fois, sachant qu'il pouvait toujours compter sur eux, même depuis qu'il savait pour les Asgards...

« Thor, fils d'Odhinn, veille sur tes fiers guerriers et envoie leur tes Walkyridges, et aide les à vaincre les vils enfants de Loki et de la géante Angrboda : ces mauvaises copies de Fenrisúlfr.
Ô Seigneur du tonnerre et combattant parmi les combattant, mythique mystique des grondements tonitruants des champs de bataille, descends Ygddrasill et interfère auprès de Hela pour nous permettre de voir un nouveau jour se lever.
Nous, tes fiers guerriers sommes prêt à te montrer notre valeur, quitte à donner nos vies pour nos innocents... »


Bercé par la transe de son extatique prière, le sergent-chef sentait monter en lui le retour de son courage et de son honneur, prêt désormais à en découdre pour sauver ses équipiers et sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:53

Dans cette situation difficile, le commando avait souri. C’était un exploit. Mais il ne pouvait se départir d’une certaine admiration envers Drogon et son ingéniosité. Ce type ne perdait vraiment pas le nord. Son idée était excellente. Le commando imaginait la tête des loups-garous qui devaient épier de loin en se demandant ce que ces satanés humains pouvaient bien bricoler.

Si l’idée d’exploiter au maximum les ressources des MALP, leur éclairage, mais aussi leur système vidéo, s’avérait effectivement ingénieuse, cela impliquait une progression relativement lente, puisque rythmée par celle des robots.

Chacun prit sa place dans le dispositif. Sauveur se trouvait devant Barracuda et Florient, et derrière le premier MALP sur lequel étaient assises Triple A et le docteur Kirte. Son rôle étant de les couvrir, ce poste était l’idéal.

S’il convenait de positiver en situation de survie, le commando ne pouvait ignorer que ce bricolage était un pis allé qui, au final, amuserait plus les créatures de la nuit qu’autre chose. Mais au moins, il offrait la possibilité de rompre cette situation d’assiégés, dos aux rochers. On pouvait deviner les loups-garous, là, tout près, qui tournaient autour du convoi. Le matelot, tous ces sens en éveil n’en menait pas large à la vérité. Il lui était arrivé d’être traqué une fois, certes, mais ses poursuivants étaient humains, eux.

Certains bruits de chairs déchiquetées faisaient franchement froid dans le dos. Que se passait-il, là-bas, dans la pénombre…

Soudain, un arbre tomba en travers du passage, terrassé par une créature immense et velue que l’on pouvait distinguer dans la lumière des MALP. Sauveur ne put rien faire. Il y avait trop de monde dans sa ligne de mire. Cela ne l’empêcha pas de constater horrifié, que la bête avait essuyé des coups de feu, apparemment, sans dommages. Quant à l’arbre abattu, son diamètre laissait présumer de la force de ces choses.

Le même scénario semblait se répéter à l’arrière du convoi, encore un bruit sec, celui d’un arbre qui tombe. Devant une telle démonstration de force, en pleine nuit, dans la forêt, à la merci de créatures monstrueuses, il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas craquer.

SG-1 et SG-10 étaient pris au piège. Hannibal distribua les ordres, mais ceux-ci étaient plus formels qu’autre chose. Les loups-garous se moquaient des tirs et multiplier les embûches devant le petit détachement ne leur poserait visiblement pas de problème.

C’était peut-être la fin de l’aventure. La première et la dernière pour Sauveur. À l’image de Lewellyn Drogon qui psalmodiait une prière à ses dieux, le marin fit son signe de croix. Puis il se mit en position de tir. Il y resterait certainement, mais le prochain loup-garou qui passerait dans son viseur prendrait cher. Et s’il le fallait, il le terminerait avec les dents.

Ne jamais pousser un commando de marine à bout, même quand on est un versipelle…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:08

La tension montait, les pas de Kelp devenait hésitant. Il était maintenant évident qu'ils étaient pris en chasse par une meute de loups-garous. L'effroi devint des plus oppressant lorsque des bruits de chair arrachés retentirent nettement dans la forêt. Les jambes de Kelp devinrent flageolantes. Ce nouveau corps n'était pas habitué à ressentir une telle tension et Johnny craignait pour ces réflexes si ces derniers ne réagissaient pas. Les émotions qu'il ressentait avait un goût de déjà vu.

Il se souvint de sa mission 457B8. En plein terrain Russe, au milieu de l'Alaska, il avait du infiltrer un groupe extrémistes communistes. Ces derniers possédaient une des dernières fusés nucléaires de la guerre froide. Apparemment toutes n'avaient pas été détruites et une avait été récupéré par ce groupe terroriste. La menace était clair, la côte Ouest des Etats-Unis. La Russie officiellement luttait contre ce groupe mais il était certain qu'elle ne serait pas mécontent de voir chavirer la première puissance du monde. La rancoeur de la guerre froide ressurgissait et chacun des deux pays accusait l'autre. Au final, la France avait été choisi par les U.S.A pour infiltrer la base des extrémistes et désamorcer l'ogive du missile. A l'époque Kelp et trois agents de première classe avait été réquisitionnés pour la mission. La première partie n'avait pas été d'une grande difficulté pour les experts qu'ils étaient. Tout semblait se dérouler parfaitement et quand vint le moment de partir avec la mission accomplie, des agents Russe du KGB étaient apparus. Le service de renseignement Russe prit les 4 espions en chasse avec l'aide des extrémistes qui étaient des militaires aguerris.

La traque dura 5 jours et six heures. Les militaires communistes de l'Alaska connaissait le coin comme leur poche et aidé par les membres du KGB, la traque devint une partir de tir de chasse. Kelp fut récupéré à moitié mort au sud de l'Alaska par un commando américain qui réussit à forcer les autorisations Russe. 1 an fut nécessaire pour que Johnny retrouve tous ces moyens physiques et mentales car la souffrance et les émotions qu'il avait enduré avait jeté à bas un des meilleurs agents de France.

En ce moment, les mêmes émotions ressurgissaient tout droit du passé. Il lui semblait encore entendre les bruits de Ak-47 siffler au-dessus de lui. Soudain, le groupe arriva face à un arbre couché qui leur barrait le passage. Ce qui ressemblait à un gros buisson commença à se redresser laissant dévoilant un corps grand et surtout puissant au delà du possible. Kelp n'hésita pas et son P-90 cracha une rafale de balle tueur de loup-garous. Drogon avait fait de même et un tir de Zat percuta le loup-garou. Ce que vit Kelp après le laissa sur la touche. Le lycanthrope avait tout bonnement bondi dans la forêt sans se soucier de ces blessures qui aurait eu raison de n'importe qui. Kelp croyait assister à une hallucination mais la réalité s'imposa avec force dans son esprit. Il n'avait pas tué la bestiole et elle était sacrément résistante à leurs armement.

Des coups de feu tirés à l'arrière du convoi se firent entendre. quand Kelp appris qu'il était pris au piège, son sang ne fit qu'un tour et son coeur sembla s'arrêter. C'était impossible, tout bonnement irréalisable mais le problème c'est que l'impossible devenait réalité et pour son plus grand malheur il prenait force sous ces yeux. Le discours que Looping fit alors passa dans ces oreilles sans s'accrocher. Même si Kelp avait bien compris, la voix du chef lui sembla distante tellement ce qui l'entourait en devenait extravagant.

Après avoir finit son discours, Kelp se tourna vers Drogon et en le voyant prier, il sut qu'il était vraiment dans la bouse et apparemment jusqu'au cou. Il ne croyait pas en Dieux ou toute sorte de divinité. La seule en quoi il croyait était ces capacités à se sortir des situations les plus catastrophiques à l'image de sa mission en Alaska. Le problème, c'est que ces capacités diminuaient au fil de la mission. Il réarma son P-90, installa la grenade à côté de sa main et fit de son mieux pour reprendre confiance. Il était temps de continuer à avancer et abattre le plus de saletés possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:53

C'était une situation horrible.

Quand elle regardait les films d'horreur, le passage qui lui faisait toujours le plus peur n'était pas celui où la pauvre victime est poursuivie et cherche, en vain à fuir ... Non, c'est toujours le passage qui précède ce moment. Le passage où la jeune femme avance dans la maison vide. Elle entend du bruit, elle se sait poursuivie mais ... elle ne sait pas par quoi, elle ne sait pas qui, ni rien ... Une fois que la menace est claire et précise, il est plus facile de garder un esprit vif et utile ! Plus facile de réfléchir quand on connait toutes les variantes du calcul. Surtout quand du résultat de ce calcul dépend votre vie ...

Quoi qu'il en soit, jouer la souris face aux méchants chats ne plaisait pas du tout à Zoé. A chaque instant, elle luttait contre l'envie de prendre la poudre d'escampette et de fuir, comme une dératée, vers la Porte des Etoiles en laissant ce fichu MALP trop lent derrière eux ! Heureusement que son esprit, posé et scientifique, savait garder son sang froid et qu'elle mesurait qu'elle erreur ce serait de céder à son impulsion. Ici, de plus, ils étaient nombreux, enfin, plus que si elle se mettait à courir toute seule.

Une meute contre une autre meute ...

A en voir les dégâts crées par un seul des loups, il y avait de quoi craindre le pire. Au départ, Zoé était du côté du Seigneur lorsqu'il les avait rejeté hors de son domaine mais maintenant ... Elle l'aurait eu en face d'elle, elle lui aurait crié ses quatre vérités en pleines figures ! Livrer à la mort tout un groupe de personnes ... C'était loin de la justice et de l'honneur qu'on donne à un roi, dans les contes !

Oui, dans les contes ...

Zoé se retint de soupir, consciente que ce n'est pas un bruit comme celui là qui changerait la donne. Le MALP était tellement bruyant ...
Ils allaient mourir. C'était sûr ! Surtout maintenant qu'ils venaient de découvrir le joli piège. Merci les lou-loups !

[HRP : Je m'excuse également pour le retard ... Je ne suis pas en vacances, mais je bosse pas mal en ce moment =S J'ai posté rapidement pour ne pas trop perdre le fil.]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:55

Depuis que les loups avaient fait leur apparition, Kathleen était restée au milieu du groupe des combattants sans faire un geste ou tenter quoi que ce fût pour les aider. Kathleen n’avait jamais été douée pour la manipulation des armes et elle préférait réfléchir sans troubler la concentration des combattants parce qu’eux, ils allaient avoir besoin de toute leur concentration pour sécuriser le groupe et éviter que l’un d’entre eux ne se fasse dévorer. La jeune fille aurait voulu pouvoir aider son chef mais pour le moment, les seules aides utiles étaient les armes. Kathleen aurait repris le commandement de la mission s’ils étaient restés auprès des chevaliers, mais maintenant, la diplomatie n’était plus de mise et seules ses compétences scientifiques pourraient être utiles pour les sortir de là. Ou bien peut-être ses références culturelles concernant les lycanthropes. Une chose était sûre, quelques soient leurs qualités de stratèges, ils restaient des animaux.

Ce fut cette réflexion qui donna une idée à Kathleen, une idée qui pourrait peut-être éloigner les lycanthropes suffisamment pour les aider à rejoindre la Porte des Etoiles et se rendre sur une autre planète, mais même s’ils avaient un répit, il faudrait faire vite et avec les MALPs, ce serait peut-être plus difficile. N’empêche, Kathleen avait bien envie de tenter le coup, mais elle ne pouvait que proposer. Après tout, dans la situation actuelle, elle n’était qu’un poids et rien de plus. Un poids pour tous ces courageux combattants qui affrontaient les loups sous une facette qu’elle ne pourrait jamais espérer égaler. Elle était incapable de tirer une proie quelle qu’elle fut. Mais elle décida tout de même de proposer son idée au responsable de la mission, même si la dernière fois qu’elle lui avait parlé, il n’avait même pas relevé ce qu’elle lui avait dit, ce qui ne lui avait pas plu du tout, mais elle n’avait rien pu y faire, à ce moment là. Il était déjà trop tard.


« Looping, si le sol et la végétation le permette, peut-être qu’un départ d’incendie effraierait assez les lycanthropes pour nous permettre de rejoindre la Porte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:52

La situation était difficile et les nerfs étaient rudement éprouvés mais tout le monde tenait bien à sa manière, quoi que certaine pouvait êter discutable quand on y réfléchissait bien.Looping ordonna à Barracuda d'ouvrir la voie ce dernier ce fit un plaisir d'user de son lance roquette pour faire un trou dans l'arbre.Mais pour ce faire le groupe dut reculer d'uen bonne trentaine de mètres pour laisser Franck oeuvrer en toute sécurité.Les civils découvrirent avec effroi et soulagement les dédats et le bruit que causait l'engin que Franck portait avec amour.Quasiment tout l'espace qui se trouvait sur la route avait été dégagé par le tir de la roquette, et sous l'impact le bois avait été vaporisé ou transformé en copeau.Arme très impressionante mais qui ne serait d'aucune utilité contre des cibles aussi rapide que des loups garou.

La proposition de Kathleen était interressante mais la nuit constante avait fait baisser la tempèrature et il y avait beaucoup d'humidité quasiment impossible de déclencher un feu.Il n'y avait rien qu'à regarder les flamèches sur l'arbre détruit par franck et son RPG pour en être convaincu.Ces dernières ne se propageaient quasiment pas brûlant sur le peu de bois qu'elle pouvait et se mourrant les unes après les autres.La seule solution restait d'avancé.Des bruits de bête se faisaient entendre au loin dans la direction ou était partie le loup garou bléssé par drogon et Kelp.Les bruits étaient bien trop loin pour affirmer qu'il était mal en point et souffrait et il n'y avait pas la possibilitée d'avoir un visuel sur ce derniers.Alors que le groupe avait passé l'obstacle de l'arbre ils purent constater qu'une estafette avait été démembré à moitié dévoré ainsi que son cheval.Le plus horrible c'est que l'homme n'était pas complétement mort mais cela ne saurait tarder étant donné la quantité de sang qu'il avait perdu et qu'il se trouvait à plusieurs années lumières de tout hôpital digne de ce nom.

Mais la survie étant primordiale est le pas lourd des loups garou se faisant entendre bien plus près qu'ils ne l'auraient tous souhaitait les ramena à d'auters préoccupations.Ils étaient encerclés par une bonne dizaine de loups garou, il pouvaient voire un mouvement fugitifs par ci, des yeux brillants dans le noore par là.Inexorablement et patiemment ces derniers se rapporchaient attendant d'être à la bonne distance pour en un seul bond atteindre les équipiers SG et les mettre en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:12

Zoé se boucha les oreilles quand Franck brandit son arme de barbare et elle avait eu raison. Le bruit de la roquette fit un bruit assourdissant. Si ils n'avaient pas tous les loups du coin collés aux fesses, maintenant, c'était fait ! Mais le bon point, c'était que le chemin était dégagé, le chemin vers la survie et la Porte !!!

Ils avancèrent et une silhouette se dessina peu à peu dans le noir. Plissant les yeux, Zoé crut d'abord à la dépouille du loup que Lewel avait touché et qui avait peut-être finalement succombé à ses blessures. Mais à son grand effroi, ce n'était pas ça ...

Muette de stupeur, elle observait un homme à l'agonie. Sans attendre, au centre du cercle de sécurité formé par les terriens, elle s'agenouilla et posa son sac à terre. Elle était médecin, tout ce qu'il lui restait à faire lui semblait clair. Le jour où elle abandonnera quelqu'un dans cet état sans ciller n'était pas encore venue !

Lampe torche en bouche, elle fit l'inventaire des blessures, toutes plus mortelles les unes que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:27

Franck s'était exécuté avec délectation et avait pulvérisé le lourd tronc avec une facilité déconcertante. Pendant ce temps là, le docteur Kirte avait suggéré une idée qui aurait pu sans doute s'avérer envisageable dans un milieu sec dépourvu de vent ou dont la direction de celui-ci eut été relativement constante, mais en aucun cas dans une zone aussi humide que cette nuit quasi-perpétuelle qui les opprimait tous.
Ne répondant pas verbalement, le moment n'y seyant pas, il se tourna vers elle et lui fit un signe négatif de la tête, montrant alors un visage presque désolé de l'impossibilité évidente de la situation.

Mais, ne s'attardant pas dans les palabres, il redonna le signe de la progression, pour arriver devant une scène d'horreur propre à lui retourner autant le cœur que l'estomac.
Il voulut achever le malheureux, mais il savait que sa compagne ne le lui aurait jamais pardonné, et la laissa alors œuvrer, non sans un ordre discret.


« Si tu vois que tu ne peux rien faire, donne lui juste de quoi le soulager. On va avoir besoin de tous les bras, ils arrivent ! »

Il s'agissait visiblement d'une sorte de piège tendu à leur intention, afin de les immobiliser ici quelques instants, juste assez pour les encercler, et cela avait fonctionné !
En quelques signes, le sergent-chef fit placer les MALP en barricade derrière eux et donna les positions à chacun.


« C'est le moment, on ne peut plus reculer !
Tout le monde en position de combat. On tire pour tuer et on n'arrête pas avant la chute de l'ennemi !
Chargez vos munitions les plus lourdes et feu à volonté dès que vous pensez pouvoir toucher !!! »


Comme il l'avait fait lors du premier blocus qu'il s'était imposé, il étala devant lui tout son matériel de combat et s'arma de son Famas qu'il régla sur rafales courtes, afin de ne pas trop gaspiller de munitions, et mit le vide ténébreux en joug. Au moindre mouvement, il pointait et tirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser