Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:08

Cette mission s’apparentait à un véritable cauchemar. À chaque nouvelle situation, les membres du SGC s’enfonçaient davantage dans l’horreur. Un nouveau palier fut franchi quand les équipes trouvèrent un homme dans un effroyable état. Du sang jaillissait de ses plaies à gros bouillon. Il lui manquait des membres : plusieurs parties de son corps avaient visiblement été dévorées avec voracité, à en juger par la profondeur des blessures. La respiration, difficile et bruyante, semblait suggérer que le malheureux avait les poumons remplis de sang. Pour ce qui lui restait de poumons… Ses reins avaient également commencé à être dévorés.

Lorsque le docteur Leroy se porta au secours de l’estafette, Sauveur la suivit immédiatement en soutien, pointant le canon de son P90 en direction des ténèbres des bois environnants. Il jeta un regard rapide à l’homme qui se trouvait à leur pied. La vision qu’il eut alors lui provoqua un haut-le-cœur et il porta immédiatement le revers de sa main gauche à la bouche pour se retenir de vomir le peu de choses qu’il avait ingéré à la citadelle.

Le chevalier était très mal en point et les boyaux de son cheval, tout proche de lui, avaient été répandus à terre. La pauvre bête se convulsait. Visiblement, les loups-garous semblaient se repaître de l’agonie de leurs victimes, car ils auraient aisément pu les exécuter à la première morsure. À moins que cela ne soit une manière de provoquer l’effroi chez SG-1 et SG-10 et de les plonger davantage dans la confusion.

Le matelot posa une main amicale sur l’épaule de Triple A.

« Docteur. » « Docteur. » Dit-il doucement. « Je pense qu’on ne peut plus rien pour lui… Tout ce que l’on peut faire, c’est abréger ses souffrances. Mais cette décision vous appartient… Si vous voulez, je ferai le sale boulot… »

Cependant, le marin sortit son pistolet et exécuta le cheval.

« Ils payeront pour ça. » Murmura-t-il. Son regard se reporta en direction des bois toujours plongés dans la pénombre…
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:58

La situation virait carrément au cauchemar, ceux qui étaient partis en tant que chasseurs étaient maintenant indéniablement les proies. A entendre tous les petits bruits autour du chemin les suivre au fur et à mesure qu'ils progressaient, Gwarius avait la désagréable impression qu'on jouait avec eux, et les quelques lueurs des yeux de leur prédateurs avait vraiment de quoi glacer le sang. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans le piège, Gwarius se dit qu'il était définitivement perdu, déjà qu'elles étaient coriace et malsaine, ce piège était la preuve pour Gwarius qu'elles étaient intelligentes, si elles associaient à ce piège leur technique de charge tel que leur avait décrit Micheal, il serait impossible de les repousser ce coup-ci.

Pourtant, il n'y eû pas de réel assaut et très vite Franck dégagea le chemin à coup de bazooka. Ils continuèrent encore plus prudemment et silencieusement que jamais. A cause de la poussière qu'avait provoquée l'explosion Gwarius avait légèrement envie de tousser, mais il se retint de toutes ses forces, craignant carrément que sa toux provoque un sursaut et un geste de panique de quelqu'un, tellement la tension était palpable.

Quelques pas plus tard ils entrèrent de plein pied dans la partie gore de l'histoire, en effet il y avait un homme visiblement du coin à qui il manquait des parties de son corps, pareil pour son cheval. C'était vraiment affreux mais le pire c'est que le docteur voulue quand même essayer de faire quelque chose, certes l'homme avait encore l'air un peu vivant, ou pas complètement mort du moins, mais ils étaient poursuivis il n'y avait pas de temps à perdre. Enfin ce qui dérangeait surtout Gwarius ce n'était pas de perdre du temps, mais plutôt la vue de toute cette boucherie de plein air, qui avait de quoi rendre ridicule même le plus crado stand de merguez des 24h du Mans. Habituellement c'était plus la tête qui tournait dans ses moments-là, mais là Gwarius eu une autre réaction, moins dangereuse vue la situation mais pas plus agréable. Il s'agenouilla près d'un MALP et vomi son poulet qui maintenant liquide avait une odeur de camembert.


-"Blouargh "


Sauveur sorti son flingue et acheva le cheval agonisant, après avoir proposé d'en faire autant pour le chevalier. Gwarius était bien d'accord avec lui, il fallait bouger d'ici, car il avait la désagréable impression que s'ils restaient trop longtemps immobile, les bestioles trouverait le jeu moins amusant et attaqueraient en force. On pouvait même déjà les entendre se rapprocher autour d'eux, tapis dans l'ombre, peut-être était t'il déjà trop tard. En sachant pertinemment que cela n'arrangerait rien, Gwarius ne pu s'empêcher de lâcher à haute voix :


-"On va tous y rester."

Il n'avait que faire de ne pas paniquer, pas faire paniquer les autres, de rester optimiste et tout le blabla, c'était comme le vomi, il fallait que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:32

Chacun tenait ou essayait de tenir à sa manière et même si les soldats tenaient le coup malgré l'adversité les civils et les militaires non formés initialement au combat n'en menaient pas large devant une mort qui s'annonçait de plus en plus certaine.Devant leur destin inévitable Gwarius craquait ses nerfs lâchaient et son estomac faisaient également des siennes.La peur étant contagieuse elle gagna les équipiers certains étant plus affectés que les autres.Kathleen, Zoé, et Damien faisaient feu sur tout ce qu'ils croyaient être une menace.Florian, Lewellyn, quand à eux tiraient de ci de là quand ils croyaient voire quelque chose mais leur tir ne faisaient que rarement mouche malgré le nombre d'hostile.Le chambard qu'avait provoqué les civils les avaient déstabilisés et ils n'arrivaient pas à se concentrer sur ce qu'ils avaient à faire.Fort heureusement Barracuda, Kelp et Sauveur tenaient bon malgré la tension et l'adrènaline qui coulaient dans leur veines.Ils avaient le goût de la peur dans la bouche mais ils étaient suffisament bien entrainés pour surpasser ce sentiment et l'utiliser.Les tirs de leur équipiers leur permettaient de voire les loups approchaient comme si ils disposaient de stromboscope.Cela était loin d'être idéal mais suffisant pour eux pour toucher.Avec toute l'application dont ils pouvaient faire preuve ils firent feu sur les crèatures qui s'approchaient d'eux.

La nuit était zèbré d'éclair et les crèatures malgré les tirs continuaient d'avancer inexorablement vers eux.Ils entamaient leur baroude d'honneur et tous faisaient feu la rage aux lèvres gwarius sans s'en rendre compte avait sorti son zat et tirait à tout va en beuglant comme un damné, malgré le fait qu'il devait êter entrain de recommander son âme au dieu qui voudrait bien de lui.Le tir concentré des équipiers SG fauchèrent plusieurs des loups garou qui les chargeaient.Il avait fallu pour ça un nombre incalculable de tir mais ces derniers tombaient enfin au combat.C'est alors que venu de derrière eux ils entendirent un cri de guerre et virent des chevaliers charger les loups garou encore en vie.Il s'agissait là du seigneur Lukian et de ses chevaliers qui arrivait juste à temps pour finir le travail, les équipiers n'auraient pas eu le temps de recharger leurs armes pour continuer le combat que les loups ne soient sur eux.Comme quoi dès fois la cavalerie arrivait au bon moment.

Une fois la menace éliminée les chevaliers s'approchèrent des équipiers.De la pénombre des fantassins équipés de lanterne sur laquelle ils rabattaient un tissu noire pour passer plus discrètement s'approchaient de part et auter de la formation des chevaliers.Si ils avaient pu agir aussi rapidement c'est qu'ils les avaient suivi depuis leur départ de la forterresse.Drogon s'essaya de s'approcher du Seigneur Lukian mais le Destrier Caparaçoné de ce dernier semblait ne pas apprécier la présence du Sergent-Chef et il manqua de se prendre un coup de tête par le cheval.Le regard du seigneur Lukian en disait long sur l'estime qu'il avait de Drogon et ça n'avait rien de flatteur.L'affront de Franck n'était toujours pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:09

Les fils de Fenrisúlfr étaient puissants, bien trop puissants et résistant, et la situation devenait critique. Ces créatures ne semblaient pas avoir peur de la résistance que leur opposaient les Terriens. Pire, les chutes dans leurs rangs ne les ralentissaient quasiment pas. Il était désormais évident pour le scientifique, incapable d'arrêter de réfléchir malgré la situation extrêmement délicate dans laquelle il se trouvait, qu'ils n'étaient pas de simples bêtes en meute, mais bien une sorte d'armée contrôlée d'une manière ou d'une autre. En effet, le premier des instincts était toujours la survie, et ces choses n'en avaient cure !

Mais quelle belle mort les attendait tous ! Ils allaient partir en braves, l'arme à la main et l'honneur sauf, tenant face à un ennemi bien supérieur en résistance ! Et puis, s'il en avait la possibilité, il donnerait son dernier souffle pour sauver sa dulcinée et lui donner une chance de fuir...

Les éclairs des tirs et le tonnerre des déflagrations rythmaient la bataille sous les auspices de Thor, comme s'il se rangeait aux côtés des Humains pour les soutenir de sa présence nébuleuse. La scène devait être majestueuse, hollywoodienne, vue de l'extérieur, et ce fut peu à peu cette idée qui rassura le sergent-chef alors qu'il sentait son dernier souffle se rapprocher inexorablement.
Mais Odhinn en avait décidé autrement, et s’apprêtait à lui donner une grande leçon d'humilité !
Les chevaliers les avaient suivi depuis le début, et leur venaient en aide avec des armes rudimentaires. De toute évidence, la légende de l'argent n'était pas usurpée, et il aurait quelques mots à toucher au SGC pour les remettre à leur place sur leurs munitions pitoyables à base de mercure. Davantage faire confiance aux contes ne serait sans doute pas un tord dans une guerre contre les dieux de toutes les mythologies, ou presque...

Le calme paraissait étrange, désormais, et Lewellyn se releva pour s'approcher du seigneur des lieux. Bien qu'il ne ressentait plus le moindre respect pour lui, ses hommes et lui lui devaient la vie, ce qui méritait bien des remerciements, sincères qui plus était !
Le docteur Drogon avait compris la leçon, mais n'était pas du genre à pardonner non plus, d'autant que le dirigeant local les avait lui-même mis dans cette situation. Et il recommanderait de toute évidence qu'on les laisse se dépatouiller dans leur merde !

Le cheval de Lukian ne devait pas apprécier le corps ni l'odeur de sueur que dégageait Mickaëlla et le lui fit comprendre, mais il n'allait pas reculer devant un cheval et resta à quelques mètres pour dire ce qu'il avait à dire.


« Malgré nos dissensions et les responsabilités qui vous incombent dans ce désastre, je me dois de vous remercier pour nous avoir évité une mort certaine.
Je pense qu'il est temps pour nous de partir définitivement d'ici. N'ayez crainte, si cela m'est autorisé, vous ne me reverrez pas sur votre planète ! »


Il se retourna alors et rejoignit ses équipes sans rien ajouter, puis dit aux siens :

« On récupère le matos et on rejoint la porte, immédiatement... avant que ces choses ne reviennent à l'assaut ! »

Il ramassa tout son matériel et le mis dans le MALP, puis se saisit de la télécommande et l'activa pour s'en occuper sur ce qu'il restait du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:46

Le cheval Lukian était nerveux, il s'agissait d'un destrier faitpour la bataille, pour combattre les loups garou, il n'avait peur de rien.La remarque de Drogon n'annonçait pas une reprise des négociations ou une détente cordiale entre le sergent-chef et le seigneur de ces terres.Néanmoins le seigneur Lukian se tourna vers Kathleen, il inclna la tête en guise de salut.

"Dame Kathleen faites part de nos salutations à votre seigneur génèral."

Alors qu'il venait de terminer de s'exprimer un de ces éclaireurs vint l'informer qu'ils avaient trouvés des traces d'un versipelle bléssé.Sans plus attendre le seigneur Lukian ordonna à ses chevaleirs de reprendre la chasse.Une fois de plus les équipiers se retrouvaient à voyager seul mais cette fois ci ils l'avaient choisis.

Le chemin qui les menaient jusqu'à la porte n'en fut pas moins stressant mais ils ne furent pas attaqués par de nouveaux loups garou.Cela faisait du bien de rentrer à la base de se sentir enfin en sécurité de ne pas avoir à toujours surveiller ses arrières.Etrangement ce qui possédait un corps de soldat ne se sentait pas si fatigué que ça.Il commençait à comprendre le pourquoi du comment des entrainements intensifs et déjantés que subissaient ces derniers.Quand aux militaires dans des corps de civils ils ne tenaient le coup que par leur force de caractère.

En arrivant à la base ils furent accueillis avec une chaleur peu coutumière, il faut dire que bien peu d'entre eux avait l'habitude des missions de combats SG.Après le passage obligatoire à l'infirmerie on les laissa donc se laver, manger et se détendre un peu.Le débrieffing de mission en présence du général ne se déroula par contre très très très mal.Cette dernière n'aprèciait pas du tout la tournure qu'avait pris les évènements.

"Caporal vous avez mis en péril cette mission, et des relations diplomatiques extraplanètaires par une attitude déplacée.Vous avez couvert de honte votre unité, et par extension ce projet, l'armée française et les terriens.N'espérez pas trop que je me montre clèmente."

Il n'était pas donné à tout le monde de croiser un génèral tout les jours, et encore moins d'êter débrieffé par un général régulièrement.Frnakc se distinguait encore par le fait que lui en plus de ça se fasiat remonter les bretelles et mettre aux arrêt par un général.Pas une très bonne chose pour la carrière de ce dernier.

"Martin faites escorter le caporal Mullet dans ses quartiers, il y ait consigné jusqu'à nouvel ordre et jusqu'à ce que je me décides sur sa réaffectation."

Le mot réaffectation avait sifflet comme la hache du bourreau.La génèral n'était pas d'humeur à plaisanter et la contre dire reviendrait à se faire jeter en pature à Dante.Vint le tour du Docteur Kirthe mais la général aborda cette dernière avec son attitude habituelle comme si rien ne s'était passé.

"Docteur Kirthe de ce que j'ai pu en entendre votre unité c'est admirablement bien comporté, pour une unité novice.En conséquence je vous reconduis dans votre statut de leader de SG10, ainsi que le reste de votre équipe en tant qu'équipier titulaire.C'est bien entendu valable pour vous aussi sauveur."

Reportant son regard de l'aute côté de la table elle fusilla le sergent-Chef du regard.Ce dernier sentait qu'il allait en prendre pour son grade et qu'il aurait même droit a du rabe.

"Drogon je vais mettre l'échec de cette mission sur le fait que vous ayez été troublé par votre changement de corps.Mais je suis forcé de constater que vous avez montré une inaptitude flagrante à tenir l'un de vos hommes alros que vous vous avez revendiqué de votr initiative la direction de cette mission une fois la porte passée.J'ai fait déployé deux équipes SG en tant que soutient pour aider nos alliés à se défendre, à trouver la source de leur problème tout en empêchant qu'il s'agrave.Si j'avais souhaité que des équipiers SG engagent le combat directement avec toute menace qu'ils auraient rencontrés j'aurai nommé un leader, et fait appel à une autre équipe que SG1.Prenez garde à ne pas trop profiter de mes largesses."

Sur ces mots la génèral quitta la salle de brieffing sans un regard de plus pour le sergent-chef.Ses largesses avaient de quoi mettre mal à l'aise.Car l'une d'elle étaient assises non loin de Drogon, et avait couté chère à la jeune génèral.

To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:49

Bien qu'il avait toujours le léger doute dû à l'imprévu inhérent à toute mission, Lewellyn ne craignait plus vraiment pour la vie de ses équipes lors du trajet de retour, même si la tension restait palpable et que personne – pas même lui – ne s'était réellement remis de ce qu'ils venaient de vivre. Mais pourraient-ils jamais s'en remettre ? Ses Dieux l'avaient exhaussé et rien n'était plus fort que Sa Foi, selon lui, donc plus rien de grave ne pouvait leur arriver, c'était là une évidence !

Le retour à la base fut plus... disons délicat pour lui. Déjà, il ne s'attendait pas à l'accueil qu'on leur avait réservé, et il était trop mal à l'aise pour l'apprécier, d'autant qu'il estimait ne pas y avoir droit, et la plupart des autres non plus, notamment SG10 et Franck !

D'ailleurs, alors qu'ils étaient examinés à l'infirmerie, il s'arrangea pour rester à côté de Mullet et lui parla de manière un peu sèche, cette fois.


« Bon, maintenant qu'on est rentré, on va mettre les choses au point ! Même si j'estime que ces bouseux ont été bien trop loin, saches que je considère également que c'est ton cas ! Mon regard lors du repas n'était pas dénué de sens, et que tu l'aies considéré comme nul ou, pire encore, que tu ne l'aies pas remarqué, je trouve cela difficilement acceptable en mission. On ne s'est pas entrainé pour en arriver à ça, et ce genre de largesse peut largement mettre toute l'équipe en péril, comme tu as pu le constater.
Les dés sont jetés, mais si tu me refais un coup comme ça, je pactiserai moi-même avec le diable pour te pourrir ce qu'il te restera de vie !
Maintenant, pour le debriefing, tu la fermes et tu serres les fesses ! Si tu as des choses à redire, tu es toujours libre de faire un rapport à qui bon de semble.
Tu sais sans doute que je ne suis pas très procédurier, mais je n'ai pas trop apprécié, tu l'auras compris. Donc je compte sur toi pour te reprendre. Par contre, tu n'échapperas pas à la sanction que je te prépare, sois en certain ! »


Il n'ajouta rien et resta à l'écart de tous jusqu'à ce que Constance ne s'invite à la fête.
Elle n'était pas contente et se devait de le montrer, sans quoi personne ne lui ferait plus jamais confiance. Bien entendu, Lewellyn n'était pas du tout d'accord avec la plupart des choses qui furent dites, et il se serait sans doute permis une grosse insubordination avec toute autre personne que la Générale Parray, mais là, il lui réserverait un rapport tout à fait officiel – sans velléité aucune mais simplement pour signifier administrativement qu'il avait la conscience parfaitement tranquille – qui serait sur son bureau à peine quelques heures plus tard.

Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de lui, il se montra particulièrement distant avec tout le monde ensuite, s'enfermant dans les quartiers sans adresser la parole à quiconque avant le lendemain, pas même à sa douce amie qui en aurait sans doute eu besoin. Que lui arrivait-il ? Re-sombrait-il dans sa paranoïa ou se détachait-il ? Qui pourrait le découvrir, à part peut-être Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:41

Le pessimisme qui avalait les deux équipes du SGC semblait presque réel tellement il se faisait pesant. Les yeux brouillés par les larmes de défaite, alors que le corps de celui qu'elle aurait aimé sauvé gisait près d'elle, Zoé tirait sur tout ce qui bougeait en face d'elle. Comme ses coéquipiers d'ailleurs. A chaque tir, la lumière lui permettait de voir les crocs acérés et les gueules dégoulinantes des loups garous. Elle ne s'était jamais considéré comme étant très courageuse mais la peur de mourir de crocs là l'empêchait de ressentir la fatigue.

Tout du moins, c'est avec soulagement qu'elle pensa ça au début de l'attaque. Mais maintenant, alors que le cercle de monstres se resserrait autour d'eux et que les muscles doloris de ses bras semblaient à deux doigts de la lâcher. La vision des entrailles mises à nue du chevalier mort ne l'aidait même plus à relancer son adrénaline. Il lui semblait alors qu'elle regardait la mort droit dans les yeux et que c'en était fini d'eux. Elle aurait pu avoir une pensée amère pour Franck qui les avait carrément mené ici mais tout ça lui semblait à des lieues de là. Elle allait mourir et l'idée de parasiter ces derniers moments avec de la rancoeur ou de l'amertume ne lui plaisait pas.

La carcasse d'un loup s'écroula devant elle. Il était passé à deux doigts de lui sauter dessus et Zoé sentait encore son haleine de chairs en décompositions alors que le loup rendait bel et bien son dernier souffle à ses pieds. Plissant les yeux, elle vit le flanc de ce dernier ouvert de sa tête à son derrière. Elle releva la tête. Les soldats du Seigneur étaient venus à leur rescousse et leur charge s'avérait très efficace. Zoé reprit peu à peu ses esprits et se tourna vers ses coéquipiers, prête à se précipiter vers un éventuel blessé. Elle comprit, en regardant les mines des soldats du SGC qu'ils étaient passés vraiment très près de la mort. Qui sait, sans les chevaliers, à ce moment précis, ils auraient été tous à terre, dans le même état que l'agonisant qu'elle avait tenté de soigner. Son regard s'arrêta dernièrement sur Franck tandis que sa colère remontait peu à peu dans sa gorge. Le temps des explications viendrait bien assez tôt.

Le chemin vers la Porte des Etoiles se fit sans le moindre accrochage. A dire vrai, la nuit avait été tellement agitée que Zoé doutait d'être attaquée alors qu'ils rentraient. De plus, au loin, on pouvait toujours entendre les cavaliers galoper à la recherche d'éventuels rescapés poilus. Maintenant que la peur ne faisait plus palpiter son coeur à toute vitesse et que la fatigue lui faisait traîner le pas, elle repensa à tout ces mystères : la nuit éternelle, les loups garous, la possible présence d'un Goa'Uld ... Elle savait que l'accueil à la base ne se ferait pas très chaleureux mais elle espérait tout de même qu'une autre équipe serait envoyée pour tenter de résoudre ce mystère. Ce peuple, bien que courageux et fort, avait vraiment besoin d'aide ...

En passant par l'examen habituel à l'infirmerie, Zoé ne put s'empêcher d'entendre les remontrances de Lewellyn. Remontrances qu'elle jugea encore un peu trop gentilles à son goût étant donné le fait que Franck avait failli tous les faire tuer, sans oublier qu'à cause de lui, ils avaient laissé derrière eux un peuple qu'ils étaient venus aider à la base. Alors que l'entraînement spécial que Lewellyn leur avait fait subir dans le but de lier un peu plus SG-1 avait porté ses fruits, Franck avait tout détruit et le respect qu'elle avait eu pour lui disparaissait maintenant, peu à peu. Le soldat aurait à se rattraper.

Pendant le rapport, elle resta silencieuse, bien évidemment, honteuse de la tournure de leur mission. Plusieurs fois, elle essaya de croiser le regard de Lewellyn, en vain. Pourtant, elle se serait attendue à une réaction violente de sa part. Mais rien, pas un mot. D'ailleurs, après le briefing, il s'échappa pour s'enfermer dans ses quartiers et elle resta sans nouvelle jusqu'au lendemain. Bougonne qu'il n'ait pas daigné à venir lui parler après ces derniers évènements effrayants, elle se montra elle aussi distante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser