Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 076 - SG8 : Tell Basta II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:25

Après une chevauchée endiablée l'équipage arriva enfin devant la porte des étoiles, et il n' y avait pas une seconde à perdre pour ouvrir un vortex.Faith s'approcha du DHD et rentra les coordonnées de la terre.Une fois le vortex elle se permit alors de souffler un bon coup.Tant que ce dernier était ouvert c'était l'assurance qu'ils ne seraient pas dérangés par des visiteurs tels que des jaffas de moloch ou de Skekmeth.Ils leur restaient un peu plus d'une heure pour se préparer et ils fallaient qu'ils se dépêchent le facteur temps était un élément primordial du plan de Faith.Elle tapa sur son GDO le code d'identification avant de se tourner vers les réfugiés pour leur expliquer ce qui les attendraient de l'autre côté.

"Des hommes habillés comme nous et armés vous attendrons de l'autre côté.Leurs armes seront dirigés dans votre direction, il s'agit d'une de nos procédures standards."


C'est alors qu'elle entendit dans son oreillette le capitaine Dante lui demander d'informer les réfugiés de ce qui les attendaient de l'autre côté de la porte et que des hommes allaient être envoyés pour leur prêter renfort.Il semblerait que la, promesse du partage des prises de guerre avait motivé les huiles à déployer des soldats supplémentaires.Faith se dit alors qu'il était temps d'enfoncer le clou et d'en demander un peu plus.

"Merci mon capitaine.Mais il serait bien qu'une rampe de missile sol-air soit installé dans la salle d'embarquement cela nous donnerait l'avantage tactique décisifs pour abbattre les bombardiers ennemis."


Qui disait bombardier abattu disait un tas de pièce détaché à récupérer et ils pouvait que Basteth ne considère pas cela comme de la prise de guerre.Mais alors que la réponse allait arriver le vortex se coupa tout aussi net, coupant par la même occasion un homme en deux.Sur le champs Faith sut qu'un grave problème se présentait à eux.La porte des étoiles étaient un modèle de sécurité et d'efficacité ceci n'aurait jamais du se produire à moins que quelqun ait piraté cette porte.Sans perdre une seconde Faith se tourna vers les personnes encore présentes devant la porte des étoiles.

"Courez vous mettre à l'abri.Ne restez pas là."


Imitant son conseil Faith se mit à courir dans le jardin pour se mettre à couvert afin de ne pas être victime d'une grenade choc.Mais alors qu'elle courrait dans le jardin elle entendit des planeurs de la mort survolait la porte des étoiles et commencer à faire feu sur les gens qui n'avaient pas eu la présence d'esprit de chercher à se dissimuler ou à ceux qui n'avait pas eu de chance.Les chevrons s'enclenchaient les uns après les autres et alors que le vortex s'ouvrit Faith se jeta pour se mettre à couvert et guetta ce qui pouvait arriver par la porte des étoiles.Son coeur battait à tout rompre contre ses tempes tandis que les tirs des planeurs commençaient à faire un carnage aux travers des rangs des villageois.Faith enrageait de voire que tout se déroulait comme elle l'avait prévue à la seule exception que l'ennemi était bien trop en avance par rapport à ce qui était prévue.La chance jouait contre eux sur ce coup là il allait falloir faire avec, mais c'était vraiment pas gagné la situation devenait catastrophique.Dans son oreillette Emylia lui demandait ce qui se passait.


//On est attaqué plus tôt que prévue.Mettez vous à l'abri pour le moment.//


Alors qu'elle terminait son message une grenade choc venait de passer par la porte des étoiles.Faith s'enfonça derrière son couvert, ferma les yeux et se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:52

À Per'Bast, Emylia était le témoin d'un véritable prodige : à peine le premier tir ayant atteint le sol, tous les suivants paraissaient dévier de leur trajectoire à une trentaine de mètres au dessus du sol. En fait tous les tirs s'arrêtaient à la limite du village, laissant toutefois passer sans encombre les réfugiés affolés qui coururent alors dans leurs maisons. Certains en ressortirent avec des armes bien maigres. Pendant ce temps là, des centaines de chats avançaient vers la périphérie des habitations, s'y arrêtant comme pour former une première ligne de défense pour le pire moment attendu, l'invasion terrestre !

Un peu plus tôt, Simta – le guérisseur de la ville – avait un peu expliquer à la toubib comment il s'y prenait. Il utilisait le bracelet de soin grâce à la faible quantité de Naquadah qui se trouvait dans son organisme. On lui avait injecté, alors qu'il était encore très jeune, une solution inoffensive de cette substance qui, en se métabolisant, avait fini par faire parti intégrante de son organisme et lui permettait de ressentir les fonctions « mentales » des systèmes Goa'uld. Il affirmait même que la solution avait depuis été améliorée afin d'être active en à peine quelques heures, et qu'il avait l'autorisation de la proposer aux Tau'ris...

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Tara'c avait emprunté l'étrange téléporteur de le reine et avait alors pu s'apercevoir qu'il ne s'agissait en rien d'anneaux de transport ! En fait, il était tout bonnement déstructuré à l'échelle moléculaire comme avec les systèmes qu'il connaissait, mais pour être reformé ailleurs sans qu'aucun vortex ni quelconque flux énergétique ne passe de l'un à l'autre : totalement indétectable avec le matériel courant et les techniques connues des grands maîtres. Le seul défaut était toutefois qu'il ne pouvait envoyer les informations qu'à une autre plateforme compatible, et pas vers des anneaux ou une porte des étoiles.

De fait, il avait « atterri » à une trentaine de mètres derrière le Chaapa'aï juste au moment où la grenade apparut dans son champ de vision, et avec à peine le temps de s'en prémunir. Par chance, il avait encore sur lui les bouchons spéciaux usités lors de sa tentative d'invasion.

Adam et Faith s'étaient mis à couvert et se protégeaient comme ils le pouvaient, ressentant toutefois quelques légers effets de la grenade, surtout amortis par la distance et les rochers !
À peine avait-elle explosé que déjà les Jaffas de Moloch débarquaient de la flaque énergétique, couvrant rapidement les environs. En moins de dix secondes, une trentaine était déjà présents, et il y avait fort à parier que, si le rythme était maintenu, ils seraient des centaines en quelques minutes tout au plus...

Tara'c avait une chance de s'infiltrer s'il s'y prenait dans les instants qui suivraient, au-delà ce serait trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:08

Tara’c courait droit vers la porte, enfin s’il ne s’était pas trompé de chemin car la téléportation l’avait perturbé quelque peu mais au moins il savait qu’il ne pourrait l’utiliser car différent des anneaux de transport alors mieux valait éviter de le tester pour arriver en purée dans le vaisseau de Moloch. Adam était informé que le Jaffa arrivait et qu’il s’était fait raser la tête donc avec un peu de chance il ne se ferait pas tirer dessus pas les terriens.

Il avait la porte en visuel quand il du freiner sa folle course, une grenade choc roulait au sol, dès lors il se jeta derrière un des nombreux blocs rocheux du jardin entourant la porte, lâchant sa lance instantanément pour mettre ses bouchons dans les oreilles.

Une fois l’explosion passée, il enleva ses protections auditives pour reprendre sa lance et observer les lieux de sa position, impossible de contacter de nouveau Adam sans qu’il ne soit repéré, entre eux les troupes portant le tatouage de Moloch arrivaient en grand nombre et il était évident que les deux humains n’avaient aucune chance. Le Jaffa savait aussi qu’en se mêlant à ses frères, il risquait d’être visé sans doute involontairement alors il décida de contourner la porte pour aller du côté où devaient être Faith et Adam. Si jamais il croisait d’autres Jaffas alors il se résoudrait à jouer le guerrier cherchant l’ennemi comme eux mais en continuant d’aller seul à l’endroit qu’il s’était fixé en se doutant que les deux terriens n’y seraient plus à moins qu’ils soient assez fous pour engager le combat en tirant sur tout ce qui sortait du vortex. Dans ce dernier cas, ça allait être très chaud pour arriver avant qu’ils ne soient encerclés, Tara’c n’avait pas envie de tirer sur les siens à moins que ce ne soit pour sauver sa propre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:54

Alors qu'elle était derrière son couvert à tenter de se protéger des effets de la grenade, Fait se demandait si la reine goa'ulds ne leur aurait pas caché certaines informations.Les armées de Jaffa arrivaient beaucoup trop tôt et au plus mauvais qui soit.Mais maintenant que la bataille avait commencé il était un peu tard pour interroger la reine, ou se renseigner auprès de la population.La grenade éclata provoquant les désagréments habituelles qui furent toutefois suffisament atténué grâce à la distance et aux rochers.Alors qu'une fois le flash passé Faith se hasarda à scruter discrètement ce qui se passait devant la porte des étoiles et le spectacle n'avait rien de bien réjouissant.Des jaffas débarquaient par dizaine, une véritable armée d'invasion en somme.Les forces terrestres qui devaient prendre d'assaut le village couvert par les bombardiers et avec le nombre de Jaffa qui débarquait cela allait être chose facile si Basteth ne lançait pas toute ses forces dans la bataille.Les villageois qui fuyaient vers le village allaient être balayés en un rien de temps par les jaffas qui montaient à l'assaut du village.Cependant Faith devait sacrifier ces derniers, le contrôle de la porte des étoiles étaient bien plus important que tout autre chose et Moloch ne devait pas en garder le contrôle sans quoi tout était perdu.Faith posa sa main sur son laryngophone pour ordonner à Adam de ne pas bouger.

//on joue les buissons.//

Faith resta donc à couvert préférant écouter ce qui se passait que de risquer de se montrer et de se faire détecter par des jaffas un préparés au combat et prêt à faire feu sur tout ce qui pouvait bouger.Alors qu'elle tendait l'oreille pour essayer d'entendre ce qui pouvait se dire Faith réfléchissait aux dispositions qu'elle devait prendre pour la suite des évènements.Elle était entrain de définir des priporités sur les objectifs stratègiques à accomplir.Et comme elle l'avait craint elle allait devoir faire passer l'intérêt du bien commun bien plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu.Immobile derrière son couvert ne bougeant pas un muscle elle essayait de se fondre avec le décors, espérant ainsi pouvoir renverser la situation à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:17

« De toute manière, j'ai cru comprendre que votre chef de groupe refusait les expérimentations, ce que je peux aisément comprendre dans cette situation. Cependant, si vous désirez pratiquer des tests par cous-même quand vous rentrerez chez vous, n'hésitez pas. Miysis en a apporté un avec lui sur votre monde, » avait ajouté le guérisseur après ses explications.

Il dut néanmoins ensuite cesser sa discussion, car déjà quelques blessés arrivaient, rapatriés par ceux qui avaient échappé aux premiers tirs de barrage. Le champ de force tenait bon malgré tout et seuls les citadins parvenaient à passer la « frontière » invisible jusqu'à présent.

Très rapidement, les rôles de chacun furent établis, comme si tous savaient dès le départ quelle tâche leur incombait. Emylia pouvait désormais aider Simta, qui déjà usait de son étrange et efficace appareil...

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Tara'c n'avait pas le choix : s'il voulait arriver jusqu'aux Tau'ris, il était obligé de se fondre dans la masse – de plus en plus dense – des Jaffas arrivant. Des pelotons complets couraient déjà sur les différents chemins de ce qui ressemblait jadis à un jardin zen – plus proche du chaos de désolation maintenant – à la suite des fuyards mal cachés ou en direction de Per'Bast. Pour le moment, il n'avait pas repéré les Humains, et ignorait où les chercher, sinon peut-être sur ce même chemin où il était fort probable qu'ils aient suivit les Tell'Bastii avec leurs tirs de couverture... s'ils n'étaient pas déjà morts.

Faith, qui avait relevé légèrement la tête, crut tout d'abord halluciner en reconnaissant au loin un Jaffa qui ressemblait énormément à Tara'c, les cheveux en moins, pour finalement se souvenir de l'information que lui avait relayé Adam un peu plus tôt. Mais pourquoi donc courait-il avec les troupes de Moloch ? Était-ce là une ruse ou un nouveau retournement de situation ?

Et voilà que les Tel'taks se joignaient également à la fête, comme si tout le reste n'étaient pas encore suffisant, délestant peu à peu leurs cargaisons de Jaffas de Sekmeth en armures çà et là sur le champ de bataille.
La situation commençait à devenir désespérée, d'autant que les troupes de Basteth n'étaient toujours pas envoyées dans la bataille. Quel étrange tactique...

Tara'c savait que la reine désirait profiter de l'effet de surprise une fois seulement toutes les forces de ses ennemis connues, et donc ne pouvait pas agir tant que les Ha'taks de Moloch n'étaient pas à portée, mais cela n'arrangeait en rien la situation du petit groupe et des populations locales – certes encore relativement en sécurité... pour l'instant – qui ne tiendraient toutefois pas si longtemps que cela.

Il avait alors plusieurs options à sa disposition : continuer son avance au milieu des troupes de son ancien maître, profiter de la descente des anneaux de transport d'un Tel'tak au moment de son déchargement pour monter à bord et tenter de s'en emparer – que ce fusse ensuite pour récupérer les Tau'ris ou pour tenter sa première idée d'infiltration – ou tenter une action encore plus risquée en tentant de les sortir de la panade dans laquelle ils se trouveraient sans doute sous peu par un quelconque autre moyen.
Et c'est là, exactement à cet instant précis de doute quant à la marche à suivre, qu'il vit ses anciens frères d'armes faire des signes et communiquer en goa'uld pour signifier la présence d'individus cachés. De toute évidence, quelqu'un avait été repéré... et c'était Faith !

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Emylia sentait maintenant la terre trembler sous les ondes de choc des tirs de vaisseaux, d'autant que de plus gros appareils étaient en vue et pilonnaient sans relâche le bouclier de la cité, qui tenait toujours bon même s'il montrait quelques légères pertes de puissance de temps à autres.
Au loin, les troupes à pieds arrivaient à toute allure, et elle voyait les félins revêtir leurs armures pour foncer dans le tas, quittant leur abris provisoire pour se jeter à corps perdu dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:59

Tout s’enchaînait vite, bien trop vite, les groupes de Jaffas allant dans tous les sens ne laissait qu’une possibilité à Tara’c, aller dans la même direction pour ne pas attirer l’attention alors il le fit en ne sachant pas où se trouvaient ceux qu’il était venu chercher.

Pendant qu’il marchait entouré de ses frères vers le village, il tentait de se mettre le plus sur le côté afin de pouvoir s’extirper de ce flot impressionnant de guerriers dont l’assurance en leur victoire faisait peur à voir. Son plan initial n’était pas non plus une réussite mais Tara’c se doutait que tôt ou tard il aurait l’occasion de le reprendre d’autant qu’en attendant, une autre idée lui vint et celle-ci lui venait du ciel en voyant les Tel’taks approcher pour débarquer de nouvelles troupes, c’était une occasion en or de se procurer un de ces petits vaisseaux qui aurait peut être l’occulteur opérationnel. Dans un premier temps il prenait le temps d’observer la première vague et de comprendre combien de fois les anneaux de transport étaient activés afin de faire descendre l’ensemble des troupes transportées par un seul Tel’tak avant que ce dernier ne reparte, avec cette information il allait pouvoir passer à l’action d’autant plus qu’il se disait qu’une ou plusieurs personnes se trouvant près du Chaapa'ai venait d’être repérées, nul doute que cela devait être les Tau’ris.

Dès lors sa course déviait de plus en plus sans pour autant y aller trop vite, le Jaffa venait de repérer le taxi qu’il allait tenter de prendre le plus naturellement possible vu de l’extérieur et pour ça il allait jouer le coordinateur au sol auprès des troupes qui allaient débarquer :

« Par la, avancez le plus vite possible en restant sur le flanc ! »

Tout cela était dit en Goa’uld en prenant le soin de ne pas être trop directif avec les soldats de Sekhmet qui pouvaient ne pas apprécier qu’un soldat de Moloch leur donne des ordres, non, ce qu’il disait la n’avait rien de méchant dans la culture strict des Jaffas. Son bras accompagnait ses paroles jusqu’à ce qu’il estimait être le dernier petit groupe débarqué, en l’espace de quelques secondes, il fit quelques pas pour se centrer dans les anneaux, prit sa lance de la main gauche en la laissant dans une position verticale et posa sa main droite sur son Zat'n'ktel, prêt à le dégainer une fois à bord du vaisseau pour neutraliser son équipage, en espérant qu’il n’y ait qu’un seul pilote afin de foncer droit sur lui pour ne pas le louper avant qu’il puisse donner l’alerte ou faire le moindre mouvement que ce soit pour riposter ou pour tenter une manœuvre du cargo. Vitesse et précision devaient être au rendez-vous pour que les occupants ne se rendent même pas compte de ce qui leur arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:30

(Petit message rapide pour ne pas vous coincer :
Tara'c, tu peux considérer que le vaisseau ne contient que deux hommes en garde dans la soute et un au poste de pilotage. La cloison est baissée entre les deux.

Faith, deux Jaffas t'ont repérés et pointent leurs lances sur toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:23

Lors de son observation Faith avait décellé la présence de tara'c parmis les troupes de Moloch, il s'était rasé les cheveux pour éviter d'être reconnu par ses anciens compagnons ce qui était un effort bien vain parce que si elle avait pu le reconnaitre à cette distance et dans une pareil situation ses anciens n'auraient non plus aucun mal à le reconnaitre.Faith s'étonnait de sa présence et elle commençait à ne pas la tournure que prenait cette guerre.Il avait fallu près d'une heure et demi à l'équipée de Faith pour arriver à la porte des étoiles et ils n'avaient pas trainé en chemin.Tara'c quand à lui avait eu le temps de s'être rasé les cheveux et ne semblaient pas affectés par le trajet qu'il avait du couvrir en beaucoup moins de temps que Faith et les autres.Qui plus est si il était venu par le même chemin qu'eux il serait arrivé par le chemin de fuite des villageois contrairement à là ou il semblait arriver de la porte des étoiles.C'était vraiment étrange pour ne pas dire que c'était plus que suspect.Fort heureusement Faith n'était pas du genre à régler les problèmes de manière expéditives.Même si dans ce cas précis, la possibilitée que Tara'c soit passé à l'ennemi ou se soit rangé du côté de basteth était plus que fort probable au vue des faits.Toutefois Faith tenait à tirer cette histoire au clair si elle le pouvait, et puis surtout elle ne pouvait pas faire feu tout de suite sans trahir sa position.Bien entendu il était probable que Tara'c est signalé la présence des terriens aux environs proches de la porte ce qui faisait que Adam et elle était donc face à un danger imminent et on ne peut plus dangereux.

Alors que les secondes s'écoulaient ressemblant plus à des minutes en cet instant précis, Faith entendit deux jaffas mumuraient en goa'ulds.De ce quelle en comprenait il l'avait repéré et se diriger vers elle, ils avaient sans aucun doute leur lance dirigé vers elle et ils feraient feu au moindre mouvement.Il semblait qu'ils l'aient pris pour une villageoise de cette planète comme ceux qui avaient fui à leur arrivée.Elle pouvait exploiter cet élèment à son avantage.Elle dégaina son pistolet et y plaça son silencieux.Elle aurait pu utiliser son zat mais le bruit d'armement de ce dernier était trop typique est connu des jaffas.Sans parler qu'un pisotlet avait l'avantage de faire beaucoup moins de bruit qu'un Zat.Mais pour ce faire elle devait attendre que les jaffas se rapprochent le plus possible.Plus ils s'éloignaient du reste de la troupe moins les risques qu'elle avait de se faire repérer par d'autres jaffas étaient grands.Une fois leur compte réglé elle pourrait toujours faire disparaitre leur corps à l'aide de son Zat.Elle attendait que les jaffas se rapprochent suffisament pour leur tirer dessus espérant que Adam avait remarqué ce qui se passait et avait pensé à la même chose qu'elle.Quand la distance lui sembla idéal elle fit de sortir de son couvert par la gauche comme le ferait tout droitier pour faire feu sur les jaffas.Mais il s'agissait là d'une feinte et Faith n'était pas droitière.Sortant de son couvert pistolet silencé en main elle fit feu sur les deux jaffas qui s'approchaient à pas de loups de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:46

A peine Tara’c était arrivé à bord du cargo qu’il regarda rapidement de chaque côté pour repérer d’éventuelles cibles tout en déployant son Zat'n'ktel alors que les anneaux reprenaient leur place dans la structure du vaisseau, l’effet de surprise jouait en sa faveur sans quoi les deux Jaffas auraient eu largement le temps de réagir plus qu’ils ne venaient de le faire. En effet, le premier n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà la décharge électrique lui parcourait tout le corps, spectacle qui n’intéressait pas Tara’c puisqu’il était déjà en train de tirer deux fois sur le second qui rejoignait son pote pour dormir d’un lourd sommeil qui pour lui s’avérait éternel.

Constatant qu’il n’y avait plus de menace dans la soute, le Jaffa posa sa lance, désarma puis traina les corps des deux gardes pour les cacher de chaque côté de la porte fermée donnant accès à la partie avant comprenant le poste de pilotage, les capsules de secours et un accès vers l’extérieur quand le cargo était posé.

Encore fallait-il pourvoir ouvrir cette cloison, la solution la plus rapide était de composer le code classique pour ce type de système, il n’y avait pas de raison que le pilote ait condamné la soute donc il ne devait pas y avoir de souci, au pire le garde encore vivant serait gentiment réveillé et amicalement poussé à donner le code avant d’être rendormi peut être à jamais par une nouvelle décharge, ce serait moins rapide mais d’une façon ou d’une autre Tara’c aurait ce qu’il voulait, l’accès aux commandes.

La cloison était ouverte et se referma derrière le passager clandestin, le pilote n’avait aucune raison de se méfier de cela d’autant qu’il regardait devant pour piloter son engin qui prenait de l’altitude, sans doute pour rejoindre le hangar d’un des Ha’taks de Sekhmet. Arrivant derrière le siège occupé, le Jaffa posa délicatement son Zat'n'ktel au sol pour briser le cou du pilote d’un geste net qui le fit ôter ses mains des commandes par réflexe puis le dégager pour reprendre le contrôle du vaisseau et le faire simuler un problème technique jusqu’au moment adéquat pour redescendre vers la planète et voler en rase-motte pendant quelques secondes au dessus de zones encore tranquilles afin d’être le seul à voir si l’occulteur fonctionnait.

En fonction du résultat de son essai, il allait stationner l’engin plus ou moins près de la porte des étoiles en espérant au mieux être contacté par le duo d’humains via la sphère de communication, au pire il irait prendre des informations auprès des patrouilles, quitte à devoir capturer par lui-même ces empêcheurs de tourner en rond.

Avant de quitter le cargo, il désintrégra les trois corps afin de faire un peu le ménage et de ne pas mettre la puce à l'oreille de ceux qui pourrait le trouver et constater qu'un traitre était dans le coin, non dans ce cas c'était juste un Jaffa venu faire une pause pipi !

[HRP : J’y suis allé très librement sinon je n’aurai pas eu grand-chose à dire alors dis-moi si je dois modifier ou pas
Pour moi la cloison baissée veut dire que l'accès entre la soute et le poste de pilotage est fermé, est-ce que c'est ce que tu voulais dire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:03

Spoiler:

Le Tel'tak avait été facile à prendre : aucun Jaffa n'avait jamais eu affaire à ce type de tactique, et seuls quelques uns de la trempe de Tara'c en avait pu avoir l'idée. Bien entendu, aucun code spécifique n'avait gêné sa progression jusqu'au poste de pilotage, et le navigateur lui-même n'avait même rien vu venir, perdant la vie aussi facilement qu'il avait respiré jusque là. L'occulteur semblait opérationnel et les systèmes d'armement absolument intacts.

Seulement, ce que n'avait pas prévu l'ancien prima de Moloch, c'était que l'appareil était entièrement aux couleurs de Sekmeth, et non de l'habituelle neutralité de ce type d'engin volant, ce qui dénotait toutefois une certaine arrogance autant qu'un bon jeu de prudence de la part du dieu lion, rendant ainsi ses Tel'taks uniques et remarquables parmi tous. Qui plus était, en effectuant une rapide revue des systèmes, il avait pu être remarquable l'émission d'un code d'identification spécifique impossible à coupe sans se poser et bricoler un moment le vaisseau. Ce grand-maître avait donc jouer un coup d'avance sur ses ennemis, et personne n'aurait pu s'en rendre compte sans vérifier l'intégralité des systèmes comme avait dû le faire ce pirate de l'air. Il n'y aurait donc aucun problème à pénétrer un Ha'tak de Sekmeth, mais il serait bien plus compliqué d'approcher un de ceux de la flotte de Moloch sans une très bonne raison.

Il y avait de quoi s'interroger sur les informations en possession du dieu lion et de son allié...

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Au sol, Faith avait eu une remarquable idée qui commença par fonctionner. Seulement, ce n'était là que temporaire !
Alors qu'elle allait se débarrasser des corps, une seconde escouade avait surgi par derrière et lui ordonnait de jeter ses armes si elle ne voulait pas mourir ! De son côté, Adam avait déjà été capturé, n'ayant pas eu la même opportunité que sa chef d'équipe.

De toute évidence, les Jaffas qui les avaient capturé ne devait pas juger leur armement réellement préjudiciable car, bien que les tenant constamment en joug, ils ne les en avaient pas dépouillé : tous deux devaient se contenter d'avancer en direction de la porte sous bonne escorte – à savoir une demi-douzaine de soldat devant autant que derrière eux – hors de portée de touche directe (trois mètres environs, pour pallier à toute tentative d'action physique de contact) !

Tara'c avait donc là une excellente opportunité de récupérer les deux prisonniers sans que personne n'y puisse rien et ils auraient alors l'occasion de définir ensemble la suite de la marche à suivre...

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Emylia était aux premières loges pour constater les dégâts réels occasionnés par cette guerre à peine entamée !
Les troupes ennemis étaient maintenant à l'entrée de la ville, repoussées autant que possible par la témérité des enfants de Basteth – en autant de félins de tous poils, prêts selon toute vraisemblance à donner leurs vies pour les Tell'Bastii humains à leurs côtés.
Pour le moment, seuls quelques uns avaient réussi à passer le champ de force et à avancer suffisamment dans les rues de la ville pour être une réelle menace envers la petite unité de soin, et à chaque fois ils avaient été mis en déroute par un chat resté en retrait et bien caché jusqu'à leur approche. C'était là une tactique qui, bien qu'étrange, portait ses fruits avec grande efficacité.
La toubib avait toutefois beaucoup de travail, et Simta – bien qu'assisté par quelques personne – n'arrivait pas à suivre pour soigner ceux qu'on lui apportait.

Jusque là, elle ne l'avait pas remarqué, mais Aklometh l'avait suivi et paraissait veiller sur elle, ce qui se confirma l'instant d'après : au moment où un duo de Jaffas de Moloch manqua de peu de la surprendre et de l'éliminer discrètement ! Il avait lui-même développé une armure proche de celle de ses congénères, mais complètement dorée et lourdement armée. Il y avait vraiment de quoi se demander d'où pouvait sortir une telle débauche de métal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:53

Faith sortit de son couvert par la droite et pointa son arme vers le Jaffa le plus proche et elle tira.L'arme tressauta et une marque rouge apparut au niveau de la pomette du jaffa.Ramenant sa main droite sous son arme alors qu'elle alignait le deuxième elle appuya à deux reprises sur la détente de son arme.Le premier impact toucha ce dernier au niveau du coup et le deuxième juste au dessus de la machoire supérieure.Les deux jaffas étaient à terre et Faith ne perdit pas une suele seconde pou rengainer son arme et sortir son zat.Après plusieurs décharges les deux jaffas avaient été vaporisés et Faith entreprenait de se remettre à couvert un peu plus loin et de rejoindre Adam par la même occasion.Mais une autre escouade de jaffa avait pris le temps de la prendre à revers.Décidèment c'était à croire qu'on avait signalé sa position et l'importance de la capture.Faith n'avait pas d'auter choix à part celui de se faire abbatre dans le dos si elle n'obtempérait pas.Faith lâcha donc son zat se disant que si elle s'en sortait Dante lui arracherait les yeux.Non seulment la mission tournait au fiasco mais en plus elle se faisait tirer son matériel et entre autre l'armement alien.

Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait les jaffas ne lui prirent pas ces autres armes.Apparemnment ils ne se doutaient pas qu'ils puissent s'agir d'arme et c'était tant mieux peut être qu'elle aurait l'opportunité de s'en servir.Hèlas Adam avait été lui aussi capturé les choses allaient devenir compliqués à reprendre en main.Les jaffas qui les escortaient se tenaient hors de portée de toute tentative de rebellion, devant eux une demi douzaine de Jaffas gardaient la porte.Faith enrageait de voire que si ils étaient arrivés plus tôt ils auraient pu préparer tranquillement le terrain pour récupérer la porte des étoiles en deux coups de cuillères à pôts.Faith seraient les poings à s'en faire blanchir les jointures, cherchant par tout les moyens une solution pour se sortir de cette situation merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:32

Emylia n'en revenait pas...tout ricochait dans le coin! Un puissant champs de force était apparu...il déviait tout mais laissait passer les humains. Ainsi la reine avait vu juste, c'était certainement la région la mieux protégée de tout son pays, puisque les civils y étaient, du moins temporairement, à l'abri. Elle put voir l'incroyable déplacement qui se fit, de tous les félins qui filaient en direction du champs de bataille. On leur amenait au fur et à mesure des patients blessés et Simta comme elle ne suivaient plus. Trop...il y en avaient trop! Alors qu'elle sortit la tête à l'extérieur, elle vit combien les betes semblaient pretes à se sacrifier pour les humains a coté d'eux. c'était magnifique de voir de telles choses. mais un bruit lui parvint et elle vit alors Fripon derrière elle qui venait tout simplement de lui sauver la vie! Pour un peu elle ne l'aurait pas reconnu. Quelle armure! La jeune femme doctoresse se replia bien vite aupres de lui et glissa rapidement, sure que le chat pouvait d'une manière ou d'une autre, la comprendre.

"merci! Je ne sais pas d'ou vient cette armure...mais tu es magnifique. Va aider tes freres! je te promets de faire plus attention à moi..."

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete pour elle, et en même temps ressentait beaucoup d'affection pour cet animal pas comme les autres. Elle même ne voulait pas qu'il lui arrive malheur ou bien qu'il soit blessé, mais il était farouche et courageux. Elle venait de le voir.promptement la jeune femme prit les armes sur les armures des jaffas et les donna aux habitants de Per bast afin qu'ils puissent mieux se protéger. Rapidement elle rejoint Simta et le prit à part quelques minutes.

"Simta! Nous n'y arriveront pas ainsi. Ma médecine n'est pas assez avancée par rapport à la tienne. Je...suis prête à t'aider davantage si tu le permets."

Elle avait sous entendu être prête à ingérer du naquadah pour produire la même médecine que le guérisseur et ainsi pouvoir être plus efficace elle même. Apres tout...Bastet était censée etre une de leur amie et puis les humains d'ici ne semblaient pas affectés, alors pourquoi pas elle? Sinon les secours iraient trop lentement. Déja que la jeune femme préféreraient que certains humains restent dans la cité mais chacun défendait sa planète. A quel prix? pas le temps d'y penser. Elle regarda Simta et le laissant réfléchir, retourna acceuillir de nouveaux blessés et commença des soins. Le bruit dans le ciel était insoutenable et elle craignait que ses coéquipiers soient en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:04

On ne pouvait pas dire qu’il y avait trop le choix dans les vaisseaux, évidemment ceux de Sekhmet se distinguaient de ceux de Moloch et sans doute de ceux de Bastet mais c’était mieux que rien pour le moment.

Sachant que cet engin ne pourrait que rejoindre qu’un Ha’tak de l’allié de Moloch, il partait à la recherche des Tau’ris un peu contrarié car il ne pouvait rien faire contre ce problème technique, il n’était pas ce que les humains appelait un scientifique, il était même dommage qu’il n’y en ait plus dans cette équipe comme lors de leur première rencontre.

Il avançait vers la porte des étoiles avec tout son équipement, puisque Moloch contrôlait celle-ci et n’avait pas encore engagé sa flotte, c’était la bas qu’un camp de base avait du être établi et si Faith et Adam étaient encore vivant et avaient été capturés, ils y seraient emmenés pour y être interrogés. Les rares informations qu’il prenait en route confirmait leur capture, continuant sa route, il se demandait pourquoi il perdait son temps à vouloir les aider, sans doute parce que s’il y avait un moyen d’éliminer Moloch, les humains étaient peut être la solution.

Suivant un des chemins, il finit par se rapprocher du convoi pour constater que Faith et Adam allaient plutôt bien et chercha à voir qui composait l’escorte, pas des soldats de la garde rapprochée de son ancien maître donc le coup était jouable, qu’un des six Jaffas sur une armée en comportant des milliers le reconnaisse sans ses cheveux serait quand même pas de chance alors il se mit en travers de leur route pour leur parler en Goa’uld :

« Bonjour mes frères, notre dieu m’envoie prendre en charge ces deux chiens pour qu’il les interroge lui-même, je l’aurais bien fait moi-même mais on ne discute pas les ordres… J’ai juste besoin de deux gardes pour venir avec moi afin de les surveiller jusqu’à ce qu’ils soient pris en charge par les troupes du vaisseau amiral... Par ici ! »

C’était dit d’un ton froid et sec, tout comme les rares regards en direction des prisonniers, il savait qu’il n’y avait pas de place pour le doute et si jamais ce n’était pas suffisant, tans pis pour ces six Jaffas, son zat’ prendrait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:15

Aklometh avait observé Emylia quelques longues secondes avant de se retourner et de commencer à courir vers le champ de bataille. De toute évidence, il avait compris les intentions de la doctoresse et accepté les termes de ce contrat tacite !

Quand la jeune-femme proposa ensuite une aide supplémentaire au guérisseur, celui-ci ne sembla pas comprendre :


« Mais vous faites déjà de votre mieux, docteur Farrez, ne surestimez pas vos forces. Un guérisseur fatigué est moins efficace qu'... »

C'est alors seulement qu'il saisit ce qu'elle avait tenté de lui proposer, et leva la main vers elle comme pour lui signifier d'arrêter et d'attendre, puis il reprit ses explications.

« Ah... non, ça n'est pas si rapide. Bien entendu notre injection est sans danger et parfaitement immédiate, mais la maîtrise du fonctionnement de nos appareils de soins prend des mois dans le meilleur des cas, et nous n'avons pas ce temps.
Je suis heureux de constater que vous me faites suffisamment confiance pour accepter de tester cette substance, mais cela devra attendre. Nous avons encore beaucoup de travail, et je crains que cela ne fasse que commencer... »


Un nouveau Jaffa embusqué apparut alors derrière Simta, fondant sur lui en activant sa lance sans que le guérisseur n'ait le temps de réagir. Seule Emylia avait donc finalement une chance de les sauver tous deux.

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Un Tel'tak de Sekmeth apparut soudainement dans le ciel et vint rapidement se poser au milieu de ce qui allait bientôt être un campement des Jaffas de Moloch. Ceux-ci ne s'en étonnèrent pas particulièrement jusqu'à ce qu'un des leurs en sorte pour demander les prisonniers. L'alliance était donc bien réelle pour que certains des leurs fassent ainsi le lien entre les flottes ?
Bien qu'ils s'en interrogèrent tous en silence, aucun ne se risqua à refuser de livrer l'encombrant colis, ce qui aurait pu tourner bien plus mal avec trois fois rien de suspicion ! Au final, Tara'c aurait pris bien moins de risques en utilisant les anneaux de transport, même si alors il aurait fait plus qu'éveiller de vagues soupçons...

Le chef d'escouade désigna alors deux gardes pour escorter les humains à bord du vaisseau et ceux-ci s’exécutèrent sans rechigner à la tâche, d'autant qu'il s'agissait de ceux-là même qui les avaient capturé, ce qui équivalaient pour eux à un honneur : avoir la chance de livrer leurs prises les plus grosses aussi rapidement après le début des hostilités, et directement à un de leurs dieux, voilà qui n'était pas chose courante...

Laissant tout le monde dans la soute, Tara'c s'enferma alors dans le cockpit et décolla sans tarder pour rejoindre le vide spatial. Là, il aurait tout loisir de disparaître, de stopper les moteurs et de libérer les humains – pour peu que cela fusse bien son but – mais fut tout de même temporairement stoppé dans son plan en voyant le spectacle qui s'offrait à lui.
Les Ha'taks de Moloch n'étaient pas encore arrivés, mais il repéra les onze de Sekmeth, stationné tout autour de la planète au dessus des plus grandes cités de Tell'Basta !

Des dizaines de Tel'taks faisaient la navette entre eux et la planète et des centaines de planeurs en ponctuaient le ciel comme une nuée de mouches !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:45

(hrp : juste pour rappeler que j’ai garé mon Tel’tak à l’écart du camp et je l’ai occulté, quant aux armures elles n’existent plus ainsi que leurs propriétaires… Désolé si je transforme ton message cher MJ)

Les risques payaient mais Tara’c restait méfiant de la réaction que pourraient avoir les Tau’ris d’autant qu’il avait remarqué qu’ils avaient encore leurs armes à projectiles que le Jaffa avait testé une fois sans le vouloir sur Adam. Dans un premier temps, il dit à l’escorte toujours en Goa’uld :

« Laissez vos lances, vous utiliserez vos Zat'n'ktel en cas de besoin car notre maitre les veut vivant »

Ensuite, il demanda aux deux gardes d’encadrer les prisonniers et resta en arrière pour soit disant ne pas les gêner tout en guidant de la voix ce petit monde dans direction à prendre pour arriver devant une clairière ou une prairie, évidement le vaisseau était camouflé donc cela pouvait encore s’expliquer par le fait de ne pas le laisser visible à l’ennemi, par contre un Jaffa de Moloch ayant un vaisseau de Sekhmet, il y avait de quoi douter et ça Tara’c le savait car lui aussi aurait douté face à ça.

« Nous sommes arrivés, le vaisseau est devant nous, surveillez les bien pendant que j’ôte l’occulteur et ne soyez pas surpris de ce que vous allez voir, notre allié Sekhmet contribue en mettant beaucoup de Tel’tak à notre disposition »

Tara’c laissa tout le monde dans la soute en prétextant que c’était plus sûr pour la sécurité, il ferma la porte qu’il condamna du côté cockpit tout en prenant soin de désactiver la commande des anneaux de transport… Si avec ça ils arrivaient à sortir alors il rendait son armure.

Quelques minutes plus tard, il immobilisa le vaisseau et pouvait voir le spectacle qu’offrait les Ha’taks de Sekhmet mais ceux de Moloch étaient absents et selon lui ce n’était pas normal, encore quelques secondes passèrent quand il se décida à ouvrir la porte pour demander aux gardes de le rejoindre pour les zater une fois chacun et de dire.

« Tau’ris, prenez chacun un Zat'n'ktel et écartez vous »

Il termina le sale travail en tirant jusqu’à ce qu’ils soient désintégrés avant de parler de nouveau et plus particulièrement à Faith :

« Regardez à l’extérieur, et ce n’est que la flotte de Sekhmet… Je peux vous ramener sur la planète ou vous venez avec moi mais vous devez savoir que ce Tel’tak ne pourra entrer que dans le hangar d’un Ha’tak de Sekhmet »
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:52

La jeune femme doctoresse était heureuse que le chat l'ai compris. C'était un véritable ami. Elle parvenait finalement à concevoir que, dans la galaxie on pouvait se retrouver face à n'importe qui même des êtres intelligents à l'intérieur de corps animaliers. Or c'était franchement déroutant surtout quand la plupart de ces êtres sont foncierements cruels et immoraux envers la planète bleue. bref, il était partit au combat et elle s'inquiéta rapidement de ne pas le voir revenir. Le fait était que ses amis aussi étaient la bas et dans quel état? Elle n'osait le demander par radio, de peur de tomber dans un moment ou la discrétion serait importante pour eux. Elle ne pouvait qu'espérer et c'était assez mince, surtout en voyant le ciel et les blessés qui affluaient dans ce coin ci.

Ce fut Simta qui interrompit le courant de ses pensées. bien fatigué il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire ou plutôt...si mais en retard. QUoi? des mois? misère mais ils n'avient pas le temps! et dire que Faith lui interdirait surement de le faire ensuite. Bref donc il n'en était apperemment pas question elle devrait donc faire avec ses connaissances à elle.

*Comme au bon vieux temps... si seulement les forces étaient égales...mais ces gens n'ont rien d'autres que des armes de fortune!*

Ne montrant aucunement sa façon de penser ou sa rage intéieure, elle se contenta de hocher la tête. Alors qu'elle allait retourner à son patient, la jeune femme vit soudain une ombre derrière Simta et un bruit qui lui sembla familier. Par réflexe, elle sortit son pistolet, l'arma et bouscula violemment Simta afin que celui ci tombe au sol. Mieux valait ceci que d'être tué.
Dés que le guérisseur ne fut plus sur la ligne de mire du jaffa, la jeune femme,s'étant retrouvée accroupie non loin de Simta par son élan, dirigea son arme vers l'homme et vida l'intégralité de son chargeur, visant les parties sensibles de l'armure jaffa face à elle. Cela n'avait duré que quelques dizaines de secondes et tout n'était que vieux réflexes de guerre, et de cours du SGC. Peut être serait ce assez pour le blesser, ou qu'elle ait le temps de prendre son Zat'niktel et le finir...à moins qu'il ne soit morts à force de balle mais elle n'en savait rien. Son souffle était court et elle ne quittait pas des yeux le guerrier et encore moins son arme activée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:18

Alors que Faith cherchait une solution pour se sortir d'une situation des plus inconvenantes elle vit arriver tara'c ce dernier prétendait que son maitre tenait à interroger aux plus vite les deus terriens.Jouait il la comèdie ou était il vraiment sérieux?Difficile à savoir pour le moment et la situation devenait profitable aux terreins qui allait non seulement conserver leurs armes mais en plus se retrouvaient à bord d'un vaisseau goa'ulds.Car si le jaffa leur avait laissé leurs armes c'étaient bien parce qu'il n'avait pas rallié son ancien maitre.Une fois à bord du vaisseau Tara'c se débrouilla pour neutraliser les jaffas et les faire disparaitre.Faith avait bien entendu récupéré un zat de manière à remplacer celui qui lui avait été confisqué, alors qu'elle allait demander des explications au jaffa ce dernier embraya en leur montrant la flotte de sekmeth.Il leur laissait le choix soit de retourner sur la planète soit de prendre le vaissau mère.Un choix qui n'en était pas un.Faire demi tour maintenant aurait attiré l'attention sur ce vaissaeau en particulier.Mais il y avait autre chose qui chiffonait Faith et elle tenait à avoir une réponse sur le champs.

"J'ai d'abord besoin de savoir comment vous êtes arrivés à la porte des étoiles.Nous avons chevauchée à bride abbatue sans perdre une seconde.Et comme par miracle je vous vois arriver de l'autre côté de la porte, et que avez pris soins de vous raser le crâne et que vous ne semblez pas marqué par les affres du voyages."

Faith tenait toujours son zat à la main prêt à servir.Elle avait confiance en tara'c jusqu'à un certains points, et elle se demandait si ce dernier n'avait pas rallié la cause de basteth qui ne semblait pas être la même que celle des terriens.Basteth avait essayé de les doubler et Faith voulait en avoir la confirmation.Si c'était le cas hors de question de prendre d'assaut un vaisseau mère pour qu'elle puisse mettre la main dessus au final.Non tant qu'ils le pouvaient encore il fallait supprimer Basteth récupérer Emylia et foutre le camps de cette planète avec le maximum d'artefacts.Sekmeth et Moloch allaient se'entretuer pour récupérer cette dernière, rien que la présence du naquadah en quantité astronomique était suffisante pour déclencher un conflit entre les deux grands maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:18

Tara’c sentait bien la nervosité des deux Tau’ris et il comprenait parfaitement cela sans pour autant avoir une arme prêt à servir puisqu’il avait replacé son zat’ dans le système d’accroche de son avant bras, sa lance était calée contre une des capsules de survie donc inaccessible. Que cachait cette assurance ?

Il fallait dire que face à la vision qu’offrait la flotte de Sekhmet, ils étaient si peu de chose dans ce cargo et comme il s’y attendait, la femme qui dirigeait son groupe posa une question inutile alors qu’il venait de les tirer d’un mauvais pas mais s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, il allait lui répondre en restant debout face aux panneaux vitrés du cockpit :

« Est-ce donc si important de savoir qui a été plus rapide que l’autre et pourquoi je suis moins fatigué ? Apparemment oui donc je vais tout vous expliquer, Bastet a un système de transport ressemblant aux anneaux et grâce au bracelet que je porte sous la protection de l’avant bras gauche, j’ai pu l’utiliser et me téléporter au plus près du chaapai’ai, est-ce que cela répond à votre question ? »

Faith avait son explication et Tara’c était toujours aussi calme comme étant concentré à attendre quelque chose qui n'énait pas encore la…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:28

Tara'c était très calme par rapport à ce qui se préparait, ce qui sous entendait que ce sderniers avaient certainement un plan pour la suite des évènements et que pour lui il n'y avait pas vraiment de surprise quand à ce qui venait de se passer.Il daigna tout de même raconter comment il était arrivé à la porte des étoiles en si peu de temps mais non sans se montrer condescendant envers les terriens.La réponse fit enrager Faith, Basteth allait devoir fournir des explications sur ce le pourquoi du comment de cette situation.

"Il faut que rendions au près de Basteth le plus vite possible.Elle nous a mentis et je gage qu'à un moment ou un autre elle va, soi se débarrasser de nous, soi nous asservir d'une manière ou d'une autre."

La déesse s'était trompé du simple au double sur le temps que mettrait la flotte de sekmeth pour atteindre la planète, et elle avait permis au jaffa de se déplacer sur la planète rapidement.Chose qui aurait été plus qu'utile pour déplacer les réfugiés vers la porte des étoiles en un rien de temps.Cela aurait permis de mettre au point la défense et la riposte terrien sur les armées jaffa.Cela ne pouvait pas être des coincidences du à la malchance, ces évènements étaient arrivés parce que Basteth les avaient manipulés.Faith se méfiait de cette dernière mais apparemment elle ne s'était pas assez méfié.Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle elle avait un formidable avantage tactique dont elle comptait bien se servir avec l'aide de tara'c ou sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:20

La contrariété et même l’énervement de Faith était plus que visible, de quoi faire arquer un sourcil à Tara’c qui se demandait ce qui lui arrivait, ses paroles étaient virulentes envers celle qui jusque la n’avait rien laissé paraitre d’une quelconque entourloupe… Bref les doutes étaient trop forts et quoiqu’il dise, le Jaffa commençait à connaitre plus les mauvais côtés que les bons de cette humaine comme ses délires qu’il valait mieux éviter de contredire pour ne pas être accusé à son tour alors il ne dit que quelques mots avant de prendre position aux commandes du vaisseau :

« Je ne sais qui croire entre vous et Bastet pour peu que quelqu’un abuse l’autre alors nous allons retourner sur la planète pour balayer vos doutes, cela m’arrange aussi mais nous ne pourrons approcher Boubastis avec cet engin à moins de nous identifier avant »

Les Ha’taks de Moloch n’étant pas encore la et le Jaffa n’ayant pas le vaisseau adéquat pour apponter alors il n’avait aucune raison de résister car il avait déjà en tête de faire transférer le système d’occultation sur un Tel’tak de la reine Goa’uld qui n’avait pas perdu la faible confiance du Jaffa puisqu’il n’avait rien à lui reprocher jusque la.

Alors que le vaisseau entamait son entrée dans l’atmosphère, Tara’c prit quand même le risque de parler à la jeune femme :

« Pourquoi Bastet aurait-elle attendu votre incertain retour alors qu’elle pouvait faire de vous ce qu’elle voulait lors de votre première rencontre ? »

Le Jaffa voulait comprendre l’incompréhensible, cette Tau’ri ne savait-elle pas que dans une guerre tout n’était pas prévisible ou toujours bien précis, les meilleurs étaient souvent ceux qui savaient s’adapter à la situation dès lors qu'ils avaient aussi les moyens avec eux. En tout cas la rencontre s'annonçait tendu entre les deux femmes, pour peu qu'ils parviennent jusqu'à Bastet, en vaisseau ou par le sytème de téléportation local si celui-ci était assez grand pour faire passer trois ou quatre personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:42

Emylia venait d'avoir beaucoup de chance !
Non seulement elle avait réussi à repérer l'approche de l'un de leurs ennemis, mais en plus elle venait de l'abattre la première ! En fait, en vidant son chargeur, elle était parvenue à toucher le Jaffa à quatre reprises dans des organes vitaux, réduisant définitivement celui-ci au silence en moins de trois secondes.

Seulement, les détonations successives avait attiré l'attention d'un restant de bataillon qui avait réussi à percer les défenses de Per'Bast, et la doctoresse voyait maintenant arriver quatre nouveaux assaillants.
Les soigneurs n'avaient pas encore été repéré, mais la chose serait faite sous quelques secondes, et la présence des nombreux blessés auprès d'eux n'était pas une bonne chose : non seulement leurs vies en seraient davantage menacées, mais en plus ils étaient une réelle gène de mouvement pour une défense à peu prêt efficace.

Si elle réagissait vite, la toubib de SG8 aurait la possibilité de se trouver un couvert et d'y trainer son confrère. D'ailleurs, celui-ci encore un peu choqué, commençait tout juste à se redresser en regardant le corps sans vie de l'embusqué. Et, maintenant, sa première réaction était de lui prendre sa lance...

–––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ –––– ~ ~ ~ ~ ––––
Le Tel'tak venait de plonger à nouveau en direction de la planète, alors que le ballet des autres appareil de même catégorie se calmait dans l'espace. De toute évidence, ils avaient achevé leur travail de transport et se joignait désormais à la bataille sous-atmosphérique.
Quoi qu'il en ait pensé jusque là, Tara'c ne put donc se retenir de penser qu'il venait de manquer une bien belle occasion pour s'attaquer à un Ha'tak. Mais la réaction de Faith n'aurait sans doute pas supporté un nouveau changement, et les voilà donc en vol pour Boubastis, où l'on pouvait déjà entrevoir l'intense pilonnage aérien de neuf Tel'tak et deux Al'kesh, adjoint d'une trentaine de chasseurs de la mort, ce qui faisait de cet endroit une zone bien inaccessible sans l'abaissement du champ de force, et ainsi la création d'une brèche décisive dans les défenses du temple.

De toute évidence, ils auraient à utiliser le téléporteur de la reine pour avoir une quelconque chance d'y pénétrer, et les souvenir de Tara'c quant à sa capacité de transport en faisait un moyen très limité, car ne pouvant guère accepter plus de quatre personnes à la fois.
Le Jaffa activa donc le bracelet qu'il portait au poignet et fit apparaître une sorte d'hologramme de la région proche, y découvrant la présence de l'un des appareils recherchés à une trentaine de kilomètres au nord de leur position, dans une petite grotte d'apparence inintéressante.

À cet endroit, aucune troupe ennemi ni aucun vaisseau n'était visible, la zone paraissant oublié ou dénuée de tout attrait tactique apparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:07

Tara'c faisait demi tour sans quelle n'ait eu besoin de lui demander et c'était tant mieux Faith ne tenait pas à se mettre le jaffa à dos surtout maintenant alors qu'il était le seul allié sur lequel SG8 pouvait comptait en plus d'être le pilote de leur vaisseau.Mais ce dernier smeblait plus obsédé par le fait de prendre la vie de Moloch plutôt que de gagner cette guerre ce qui pouvait entièrement ce comprendre.Toujours est il que Tara'c ne comprenait pas pourquoi Faith avait l'impression que la déesse Basteth était entrain d'essayer de les rouler.Cela ne semblait pas évident au jaffa mais pour la terrien cela coulait de sens.

"Qu'y aurait elle gagné à nous symbioter à ce moment?Lors de notre première visite les habitants de cette planète m'ont rapporté que leur déesse avait évoqué notre existence de plus en plus en fréquement durant leur dernier cycle lunaire.Ses espions lui ont certainement rapporté nos récentes victoires et déconvenues de ses congénéres goa'ulds.Croyez vous que mon peuple pourrez encore se dresser face aux goa'ulds si on pouvait passer notre porte des étoiles aussi facilement que celle de cette planète?Des grands maitres ont déjà essayé de symbioter l'un des miens mais cela n'a pas marcher.Ils ont essayé bien des mèthodes mais aucune n'a marché.A l'heure actuelle le fils ainé de Basteth se trouve sur la terre avec le statut de réfugié, je gages que Basteth y voit là une opportunitée de prendre le dessus sur ces congénères.Et le fait qu'elle nous ait caché la présence de ce réseau d'anneau de transport nous as fait arriver à la porte des étoiles exactement au même moment ou l'attaque a été lancé.Je conçois que l'on puisse faire des erreurs d'estimation mais pas du simple au double surtout quand cela provoque la plus troublante des coincidences.Surtout quand on sait que ce qui c'est produit n'aurait jamais du arriver.La connexion avec la terre n'aurait pas pu interrompu par un vortex entrant.Ils existent un tas de sécurité sur une porte des étoiles, pour éviter qu'un homme soit perdu dans le vortex ou coupé en deux par celui ci quand il s'éteinds.Mais surtout pour rentrer leur programme dans la porte il aurait fallu qu'ils établissent une connexion ce qui ne pouvait pas être le cas étant donné qu'elle était déjà connecté.On l'a donc certainement piraté d'ici même."

Fait serrait de nouveau les poings à s'en faire blanchir les articulations.Elle s'était fait berné par la goa'ulds ou par quelqun d'autre même si cela était moins probable.Elle n'avait rien vu venir alors que tout les élèments étaient présents pour lui mettre la puce à l'oreille.L'appât du gain, l'avait aveuglé et elle n'avait pas vu le piège qui se préparait.Pas étonnant que la dèesse n'avait pas bronché en entendant les exigeances de Faith, vu qu'elle ne comptait pas remplir sa part du contrat.Faith rangea son Zat et s'assis à côté de Tara'c.

"Je vous remercis de nous aider Tara'c."

Faith sortit son pistolet et en enleva le silencieux avant de le ranger ainsi que le dit silencieux.Faith avait son plan pour Basteth et ses yeux emplis de colère ne présageait pas la détente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:50

La jeune doctoresse n'en revenait pas...elle venait de réussir à tuer ce jaffa! mais le problème étant qu'un pistolet n'était jamais silencieux a moins d'en posséder un ce qu'une jeune femme médecin ne pensait pas au premier abord. elle entendit aussitôt le bruit de pas qui se rapprochait. Elle fut prise de panique. Que faire? les malades ici...et elles ainsi que son confrere! D'ailleurs elle tourna la tête vers lui et le vit toucher la lance. Elle tira sur son bras d'un coup sec avant de murmurer en le tirant en arrière de sorte à ce qu'il lache cette arme.

"Vous voulez notre mort! Si les jaffas découvrent qu'il manque la lance d'un des leur...ils chercheront!"

Heureusement en arrivant elle avait chercher des endroits de planque idéaux comme elle l'avait appris aupres des militaires et juste derrière eux se trouvait un renfoncement très utile. De la, elle pourrait voir les jaffas sans être vue si ceux ci ne trainaient pas trop ou ne fouillaient pas excessivement. Elle tira le guérisseur jusque cet endroit heureusement tout pres mais une fois elle aussi réfugiée juste devant lui, elle commença à se poser des questions...comment allaient finir leur blessés? également son matériel ferait penser à une autre technologie que celle des habitants d'ici....Misere il serait dur d'échapper à ces montres. Elle remplaça la charge de son pistolet, prête à tirer pour défendre sa vie et celle de son confrère. Elle osait à peine respirer.

"Maintenant plus un bruit, si vous tenez à soigner d'autres personnes."

Pourvu que les jaffas ne fassent que passer et ne touchent pas aux blessés, sinon la doctoresse savait qu'elle pouvait réagir violemment sans réfléchir, mais elle se briderait. Cependant les jaffas n'aveient à priori aucune raison de s'en prendre à des êtres qui ne pouvaient plus rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'c
Goa'uld
Goa'uld
Tara'c

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa de Moloch
Grade / Niveau: ? - 52
Age du perso: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:43

Tara’c ne s’attendait pas à un tel discours fleuve, pourtant il aurait du, Faith était douée pour ça alors que le Jaffa eu une réponse beaucoup plus courte :

« Et bien, voila qui est inquiétant… Pendant tout le temps que je suis resté la, je n’ai rien remarqué de suspect mais il est vrai que je n’étais pas souvent au palais »

Et puis vinrent les quelques mots pour le remercier d’aider les Tau’ris, à ça aucun mot en réponse mais son regard se tourna vers Faith avant de lui adresser un lent signe de la tête puis de regarder à nouveau devant lui pour constater que la grande cité où devait se trouver Bastet serait inaccessible par la voie aérienne, d’autres vaisseaux de Sekhmet attaquaient le bouclier alors autant dire qu’il serait impossible de passer. Restait donc le système de téléportation propre à la reine Goa’uld, il stoppa le vaisseau et releva sa protection de l’avant bras gauche pour laisser apparaitre le bracelet et chercher le module le plus proche tout en expliquant ce qu’il faisait :

« Nous allons être obligé d’utiliser le téléporteur, il y en a un pas loin alors je vais me poser le plus près possible, on devrait pouvoir arriver directement dans la salle du trône, derrière ce dernier »

Aussitôt dit, aussitôt fait, enfin presque car il fallait effectuer le trajet avant de trouver un endroit pour poser le cargo le plus près possible d’une petite grotte qui devait abriter le module, endroit idéal car il ne semblait y avoir personne dans le coin et le vaisseau resté occulté n’attirerait pas l’attention.

Tara’c prit sa lance avant de sortir en restant méfiant, prenant la direction de la grotte en gardant son arme à l’horizontale afin de pouvoir l’armée rapidement et tirer sur une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 076 - SG8 : Tell Basta II   Mission 076 - SG8 : Tell Basta II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 076 - SG8 : Tell Basta II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser