Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [délire] Et la nuit tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptySam 27 Sep 2008 - 12:39

La mission avait bien commencé. Oh, pas une mission classique !L'exploration était terminée depuis un bon moment, et si on était là, c'était pour s'installer : un nouveau site qui durerait. Un bâtiment précaire était déjà monté, mais cela suffisait : la planète ne présentait aucune menace. Sa seule particularité était son jour permanent. Mais une fois à l'intérieur du bâtiment, ça n'avait plus beaucoup d'importance. Et, à l'extérieur, c'était plutôt agréable d'avoir constamment affaire au soleil. Car, en plus, le climat était plutôt doux.

Bref, un vrai bonheur, cette petite planète ! Les équipes s'y succédaient pour garder le nouveau site ou y travailler. Ca changeait du SGC, c'était bien agréable...

La dernière équipe qui venait de passer la Porte : Stan, Luc et Rémi qui devaient assurer la garde du bâtiment, Jack et trois autres hommes qui devaient faire une ronde dans les environs ; Matt qui allait entammer les recherches archéologiques sur le site, et enfin Constance qui venait voir de ses propres yeux ce qu'elle avait supervisé à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptySam 27 Sep 2008 - 13:17

Luc arriva sur la planète au côté de Stan, Marc, Jack, Rémi et du général Parray. Il contempla l'endroit et selon le dossier, il faisait tout le temps jours et c'était agréable à vivre. Le site ne comptait qu'un seul bâtiment pour que les équipes y dorment et autrement le lieux était en chantier avec plein de matèriel et de machine de chantier. On se croirait sur Terre avec un chantier dans une prairie entourée d'arbre.

" Super ça me rappelle mon apprentissage, sauf que moi je construisais mais je ne surveyais le chantier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptySam 27 Sep 2008 - 20:49

Jack venait d'arriver par la porte des étoiles

*cette planète avait l'air bien agréable*

Un batiment avait déjà été construit

*C'était un batiment qui servait aux équipe de garde du nouveau site ainsi qu'aux équipes permanente, les travaux avait avancer pas mal en peu de temps*

Jack se rendit près du Général afin de prend ses ordres

Ses ordres était claires, accompagné de 3 autres soldats, il devait faire une ronde dans un secteur assez éloigné du camps, il démarra du campement et commenca sa ronde
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptySam 27 Sep 2008 - 21:47

Matt passa la porte en dernier tranquillement, il a regarda se fermer derriere lui. les équipes étaient déja venues, et la ils alleint faire un site en quelque sorte établir une base. et lui avait des choses a traduire. son boulot quoi! il regarda les soldat qui eux devaient surveiller...même si Matt se disait qu'il ne devait pas y avoir planete plus calme...il était vrai que l'on se serait cru sur terre...mais c'était plus silencieux..beaucoup plus.

*magnifique endroit...mais ou sont les oiseaux et les animaux? normalment l y a plus de vie non? a moins que notre arrivée leur ait fait peur...*

Matt souriait et sortit son carnet de notes. il fila directement sur le site ou étaient notées des inscriptions dans un language ressemblant a ceux des goa ulds, avec quelques petites différences néanmoins. il ne se préoccupait déja plus des autrezs, absorbé dans sa traduction. Vite il enleva une épaisseure car il faisait tres doux. la veste tomba lourdement sur le sol...alors que Matt griffonnait, effaçait, ralait, recommençait...

* ce symbole c'est la nuit..du moins en goa uld...ensuite...ah je ne comprend pas ce signe..animal? peut etre était ce la raison pour laquelle je n'ai pas encore vu d'animaux? ici il ne vivent peut etre que la nuit! on est pas sur terre apres tout! bon ensuite...il vivait un goa uld ici..mais il est partit précipitemment...pourquoi? et que ferais un goa uld sur cette planète inhabitée? Bizarre...*

alors que Matt continuait de se poser des questions, la journée avaçait, il avait besoin d'autres carnets pour continuer...ça l'énervait d'autant plus qu'il ne pourrait pas retourner sur terre aujourd'hui. ni demain. bref il ferait sans. il ramassa sa veste et retourna pres de constance histoire de lui raconter ce qui étai marqué. il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:23

Au moment ou Jack partit pour sa ronde accompagné des 3 autres soldats, il vit Matt arrivé, il lui fit signe et partit pour la surveillence ...

Ils se séparèrent en 2 groupes, Jack et un des autres soldats, et l'autre groupe était constitué des 2 autres soldats restant, ils avancèrent dans la prairie, quand tout d'a coup il virent une fôret ...

Ils pénètrèrent dans la foret avec prudence, la nuit commencais a tomber lentement ...

Jack se retourna vers le soldat l'accompagnant et lui dit

"C'est bizarre, d'après Luc, il devrait faire tout le temps jours, il n'y aurais pas de nuit sur cette planète"

Le soldat regarda Jack perplexe ...

Malgré tout, il continuèrent a s'enfoncer dans la forêt, Jack pris sa radio et faisait son rapport au Général

//Mon général, rien a signaler pour l'instant, nous pénétrons dans la forêt a proximité de la prairie vers le nord. Excusez moi mon général, mais je croyais que normalement il devais faire jour en permanence sur cette planète, c'est plutôt bizarre non ?//

//Je vous rappelle dans 30 minutes pour le second rapport, terminé//


Dernière édition par Jack Duprey le Dim 28 Sep 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:46

Rémi contemplat le ciel. Depuis son arrivée sur cette planète, il n'avait pas arrêté. Quelque chose le fasinait.
- C'est impossible ! Il n'y a pas d'étoile la nuit ici ou quoi ?
Lorsqu'il détournat son regard, il continuat sa ronde sans fin autour du batiment. En effet, peut de temps avant, le général avait demandé a Stan, Luc et lui-même d'assurer la garde du bâtiment. Comme il était plutôt éloigné des autres, il préférat faire un rapide rapport au général par radio. C'est alors qu'il capta lui aussi le rapport de jack. Il disait que tout allait bien. Domage ! Un peu d'action ne lui aurait pas déplu.

//Mon général ici Peral, rien a signaler, sauf qu'ci, il n'y a pas d'étoile, terminé.//
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:18

Constance laissa les autre vaquer à leurs occupations et entra dans le bâtiment. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Deux salles, une cave. La première pièce, où elle arriva était la plus grande : pas de fenêtre, une ampoule dénudée au plafond qui projetait une lueur blafarde. On voyait que c'était là qu'avaient dormi les derniers occupants du lieu. Un réchaud trônait au milieu de la pièce ainsi que quelques ustensiles de cuisine. Constance secoua la tête, affligée. Depuis le temps que des gens passaient ici, ils auraient pu améliorer les lieux. Sauf que comme chacun repartait de la planète en sachant qu'il ne reviendrait probablement plus, tout était laissé tel quel.

Elle pénétra dans la seconde pièce et découvrit un bureau et un lit de camp. Une fenêtre fermée par des barreaux donnait un peu de lumière. Elle ouvrit les tiroirs du bureau et découvrit de la paperasse. Même ici, songea-t-elle, au milieu de nulle part... La mauvaise herbe croit toujours...

Autant l'extérieur était plutôt agréable, autant l'intérieur, qui sentait le renfermé et l'humidité était sinistre.

Elle leva la tête lorsque Matt arriva pour chercher des carnets.


" Il y en a par ici je crois. Et je pense qu'il y a ce genre de fourniture dans la cave. Je ne suis pas encore allée voir. "

Au même moment, sa radio émit un appel :

// Mon général, rien a signaler pour l'instant, nous pénétrons dans la forêt a proximité de la prairie vers le nord. Excusez moi mon général, mais je croyais que normalement il devais faire jour en permanence sur cette planète, c'est plutôt bizarre non ? Je vous rappelle dans 30 minutes pour le second rapport, terminé. //

La jeune femme regarda par la fenêtre, perplexe. La nuit tombait, en effet... Elle lança un regard surpris à Matt :

" Comment ça se fait ? "

Après tout, il y avait bien des pays sur Terre qui avaient ce genre de phénomène, il n'y avait pas de quoi s'alarmer.

// Mon général ici Peral, rien a signaler, sauf qu'ici, il n'y a pas d'étoile, terminé. //

Les nuages doivent être bas, supposa-t-elle, son esprit scientifique prenant le relais.

" Alors, vos recherches avancent ? " demanda-t-elle à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:41

Ettant avec le génral, Matt entendit les conversations radios.. il la remercia pour les carnets...puis elle lui lança un coup d'oeil...es ce que c'était normal ce que venait de dire le soldat. non pas pour lui lurtout avec ce qu'il avait trouvé...bref...il soupira, tenez aps détoiles non plus? décidémment il ferait mieux de traduire toutes ces ruines...parce que il y avait come quelque chose qui clochaitJustement constance lui demanda coment ça avançait de son coté. il la regarda le regard légerment inquet.

"a ce que j'ai appris pour le moment, un goa uld dont le nom n'a pas été cité volontairement..ce qui est bizarre puisqu'ils sont plutot..euh démonstratif, aurait habité ici lmais y est partit précipitemment a cause...de la nuit...c'est lié aussi aux animaux....mais c'est confus je 'nai pas encore tout traduit..je me demanadais ce que ferais un goa uld sur une planete hinabitée...."

Il haussa les épaules, quelque chose le tracassait, il devait continuer a traduire. il prit un carnet et indiqua au général qu'il repartait jusque les ruines ou tout était inscrit. Il sortit donc avant qu'elle ne puisse répondre. il retourna sur le sirte et se concentra attentivement..oui le nom de ce goa uld avait été effacé volontairement..persone n'était venu depuis...

*je crois qu'ici on a une forme du mot peur ou terreur...il terrorisait un peulpe? pourtant nous n'avons rien trouver qui indique la vie...et un goa uld n'aurait pas marqué ses propres peurs tout de m^me..a moins...non c'est ridicule...*

il traçait écrivait effaçait esseyat de trouver une traduction al plus correcte possible. il y aétait avec une lampe de poche il faisait maintenant noir..il n'aimait pas les nuits sans étoiles...enfin il n'en avait jamais vu..bref il se décida a se concentrer sur ce qu'il étudiait...

*voila le mot mort.. écrit a la hate apperemment, les signes sont déformés sur cette aprtie du texte..hum...un goa uld partit précipitemment c'est relié a la nuit, aux animaux, la peur et la mort...c'est sans queue ni tête.*

il ne voyait plus grand chose même a la lampe et se décida a reprendre le chemin du retour. Il arriva dans la pièce ou se trouvait le géral et posa ses notes sur ses genoux apres s'etr elui m^me assis...il ne comprenait pas et détesaita cela...il était vrai que la nuit était étrange, mais ils n'avait vu acun animal! encore moins de la vie...il soupira, énervé de ne pas comprendre ce que le message voulait réelmeent dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:23

La nuit était tombée, Jack s'approcha d'une grotte qu'il vit en patrouillant dans la fôret, il voulu appeller le général pour faire son rapport, mais il se dit qu'il le ferait après avoir visiter la grotte, peut etre y trouverait il quelques choses d'interressant, comme un E2PZ par exemple, sait on jamais ....

Jack dit au soldat qui était avec lui de rester a l'entrée de la grotte, et au cas ou, d'appeller le campement en cas de problème

Jack s'enfonca dans la grotte a l'aide de sa lampe torche, arme a la main, il fit 20 mètres quand tout a coup, il entendu du bruit, cela résonnais pas mal dans la grotte et ne savait pas si ca venait de derrière lui ou devant lui...

Il essaya d'appeler par radio le soldat qui se trouvais a l'entrée de la grotte

//Ici Jack rejoignez moi dans la grotte, j'ai entendu quelque chose, je croyais qu'il n'y avait personne sur cette planète ...//

Jack se rendit vite compte que ca ne fonctionnais pas, la grotte devait faire bouclier et ne savait appeler personne en cas de problème

"Manquais plus que ca, bon temps pis, je continue et on verra bien ..."

Jack continua, les bruits qu'il entendis semblais s'approcher de lui ...

Il stoppa net son avancée ... Devant sa lampe torche, il vit quelque chose ou plutot quelqu'un passer plus que très rapidement, presque un coup de vent, mais si il avait vu une ombre ...

Il reprena sa route, qu'il arreta presque aussitot, il vit un homme par terre, apparement très mal en point, il s'approcha de lui lentement ...

"Que vous est il arrivé ? Vous êtes blessés ?"

Pas de réponse, il s'accroupis de l'homme, a ses yeux il voyait qu'il n'était
pas ordinaire cet homme, ses yeux avait une coloration rougeatre, c'était étrange


il souleva l'homme doucement, et s'appreta a le prendre avec lui afin de rejoindre le soldat a l'entrée et l'emmener pour le soigner

Quant tout a coup, cet homme s'agrippa a son cou, et le mordit, Jack tomba et perdit connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:55

Luc suivit le général dans le baraquement. Il voyait la même chose que Constance, un réchaut, une tables entourée de 10 chaises et 4 lits à deux étages. Luc devait prendre son tour de garde dans quatre heures avec Stan. Il choisit le lit proche de la porte du général à l'opposé de la porte d'entrée. Il posa son paquetage sur le lit du bas et sortit un jeux de carte.

Stan et Luc firent plusieurs partit de carte ensemble et il virent deux fois Matt aller voire le général. Puis Luc décida qu'il était temps de manger, il descendit dans la cave. Celle-ci faisait la moitié du bâtiment, dedans, c'était rempli de caisse de munition, de nourritures et de matèriel techniques. Il prit quelque boites de petit pois et de steak et remonta dans la pièce principal.


" Aujourd'hui ce sera menu petit pois-steak et si tu peux aller demander au général si elle veut manger ? S'te plait Stan. "
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:05

Stan fulminait, il se retrouvait de garde sur leur première planète inhabitée avec SG3 en renfort alors que SG1 était en mission de "prise de contact".

*Encore une %%§@@ de mission de $$§%@!!! Il ne va rien se passer et j'ai même pas pris un bouquin pour faire passer l'temps*

C'est alors que Luc lui proposa de jouer aux cartes. Stan se débrouillait mieux au poker mais il accepta tout de même.

Quand vint l'heure de manger, au lieu de partir à la recherche de Constance et Matt pour savoir s'ils avaient faim, il se contenta de crier depuis l'entrée du bâtiment.


"Pour ceux qui ont faim c'est le moment de l'dire!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:58

Constance dévisagea Matt, il ne lui disait pas tout et elle n'aimait pas trop ça. Qu'il garde ses recherches pour lui, parce qu'elles étaient trop compliquées à expliquer, elle comprenait, mais pas quand ça lui faisait faire une tête pareille.

" Et si vous me disiez ce qui vous inquiète, en dehors d'un goa'uld qui a apparemment disparu ? "

Au même moment, venant de la pièce voisine, retenti le cri de Stan pour qu'ils viennent manger. Elle se leva :

" Venez me raconter tout ça autour d'un... bon repas. " elle avait dit bon avec un petit sourire narquois. Elle doutait sérieusement qu'on leur ait fourni des repas exceptionnels. Mais au moins, ce devrait être nourrissant.

Ils rejoignirent Luc et Stan et, par radio, elle appela Jack et les autres en leur disant de finir leur ronde et de venir manger. Pas de réponse, mais elle n'en attendait pas vraiment.


" Gardez leur une part. "

L'atmosphère était plutôt sinistre. Vivement qu'on reparte, songeait la jeune femme en s'efforçant d'avoir l'air un peu moins morose. Inutile de déprimer tout le monde.

A l'extérieur, le vent se leva.

Constance regarda l'archéologue :


" Alors, quel est le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:17

Matt plongé dans se lectures allait répondre a la général, lorsque lui aussi entendit l'appel, d'un soldat. il était déja temps de manger! eh bien...il n'espérait pas un repas des meilleurs mais bon il verrait apres. il était content d'être en mission, mais ne connaissait personne a par Jack...qui n'était pas la...Il la suivit donc jusu'aux soldat Luc et Stanislas. misère pas un bruit..eh ben...enfin le général se décida a lui reposer la question qu'il avait déja oublié... il s'installa a "table" sans grande faim et raconta ses inquétudes a toutes les personnes présentes. .

"Eh bien d'apres ce que j'ai compris, un goa uld dont le nom a été effacé volontairement a vécu ici...il n'y a pas si longttemps que ça d'ailleurs a peine 1 siecle. Mais il a du fuir ce lieu, car la nuit..d'apres ce qui est écrit, des créatures animal rendent les yeux rouges a ceux qui les touches...ce qui a provoqué la mort de beaucoup de ses jaffas. ce n'est pas tres clait mais c'est la version litérralle."


Voila il avait formulé ses craintes a voix haute. le vent dehors était élevé et il faisait nuit...mouais, apres avoir lu tout ça, matt n'était guère rassuré, surtout qu'il n'avait pas détecté de vie, que les étoiles n'appraissaient pas, et que il ne devrait pas faire nuit ici...trop de choses incompréhensible...

"sauf votre respect général je ne crois aps ce lieu ...du meilleur pour installer un site. il y a trop d'incohérances...avec ce qui était annoncé au départ. et en plus il n'y a selon les rapports aps de vie ici, pourquoi les goa ulds seraient ils venus?"

de plus le silence radio l'inquétait...mouais...Matt ne le montrait pas son visage était neutre, mais il s'inquétait pour les deux soldats restant dehors. il espérait que Jack rentre au plus vite. il était un ami, et matt espériait que rien n'arriverait..puis il se dit qu'il avait tort d s'inquéter. si cette planete aurait présenté un dansger on le saurait non? apres tout, si un site est constructible c'est que la planete est déserte, qu'il y ai eu un goa uld ou non...on s'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:20

Au bout d'une trentaine de minutes, Jack se réveilla, il n'était plus dans la grotte, apparement son assaillant l'avais deplacé ... Il se trouvais a la lisière de la fôret, il se demanda bien ou se trouvais le soldat qui était avec lui ... plutôt étrange ....

Jack essaya de le contacter par radio, mais rien ... pas de réponse ...

Jack essaya d'appeller la base afin de faire son rapport

//Ici Jack, j'ai un de ses mal de crâne comme c'est pas permis ... J'ai trouver une grotte dans la fôret, j'y suis entré et j'ai mis un garde a l'entrée, j'y ai trouver quelqu'un pour pas dire quelque chose , c'était plutot bizarre. Il m'a attaquer et j'ai perdu connaissance, plus de trace du soldat qui était avec moi, il ne répond pas a la radio, en plus on m'a enmener a la sortie de la fôret, plus de nouvelle de l'autre patrouille non plus ...//

*Jack avait un peu les idées confusent, il avait un $*@% de mal crâne, et se sentais bizarre*

//Je rentre a la base, terminé !//

Jack se mit en route pour rentrer a la base, et toujours ce maudit mal de crane qui le poursuivais ... arriver a la base, il rejoignit les autres dans ce qui servait de réfectoire, il entra, regarda autour de lui, et dit

"Quelqu'un aurais une aspirine ?" et s'écroula la minute d'après ...

*Quelques minutes plus tard il se reveilla, tout le monde était autour de lui ...*

"Qu'est ce que vous regardez ?"

*Il se leva doucement et s'assit sur une chaise comme si de rien n'était ...*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:54

En entendant le récit de Matt, Constance décida aussitôt de contacter les hommes qui patrouillaient pour qu'ils rentrent. Au moment où elle prenait sa radio, elle reçut le message de Jack. Ce n'était pas bon signe du tout, pensa-t-elle.

Elle se levait de table au moment où il les rejoignait. Ils n'avaient pas d'équipe médicale sur place, mais un aspirine ça pouvait se trouver. Sauf que Jack s'écroula soudainement. Elle se précipita, essaya de la faire revenir à lui et finit par le mettre en position latérale de sécurité en attendant qu'il réouvre les yeux.

Lorsqu'il se releva, elle le laissa faire. Elle n'avait rien dit, mais restait très inquiète. Il y avait vraiment quelque chose de pas net ici. D'ailleurs, où était passé Rémi ? Après avoir à nouveau essayé de contacter les autres soldats sans y arriver, elle prit les choses en main.


" Hendel, c'est le moment de vous creuser le crâne pour nous éclairer sur la situation. Mais hors de question de sortir d'ici. Daving, vous restez ici avec Dupray. "

Elle ne savait pas ce que ce dernier avait eu, mais ça l'inquiétait.

" Lasmezas, vous m'accompagnez à la Porte, je veux un contact avec le SGC. "

C'était celui qui avait eu le plus l'air de regretter sa venue ici, de peur de s'ennuyer... Autant qu'il s'occupe alors. Elle n'avait pas du tout envie de ressortir dans la nuit, mais la situation était trop étrange pour qu'ils restent isolés. Elle vérifia qu'elle avait son arme prête à l'emploi et ouvrit la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:07

Rémi reçut l'appel du général, mais il ne rejoignit pas ses oéquipiers, car il n'avait pas faim. Il avait finit sa ronde depuis un moment déja, mais il observait le ciel. Le vent c'était levé un peu plus tôt, ne chassant pas les "nuages" supposés. Toujours aucune étoile. Lors du deuxième appel de Parray, Rémi détachat son regard et filat en direction de la... base, si on pouvait l'appeller comme cela. Il entrat donc au moment ou Constance demandait a Lazemas de le suivre. Il comprit alors qu'il était très en reard, et qu'il avait loupé quelque chose. Il vit duprey allongé.

- J'ai raté un truc important ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:54

Peu apres son récit, Matt vit jack entré, il en fut soulagé mais lorsqu'il vit so teint, il s'inquéta. celui ci demanda de l'aspirine mais s'écroula. il se releva bientôt tous les regards fixés sur lui...Matt esseyait comme lui demandait Constance de se creuser la cervelle...il regarda duprey...le général qui demandait a quelqu'un de l'accompgner a la porte et enfin le dernier soldat arrivé...oui il avait manqué quelque chose. Il regarda le général avec insistance.

"Général attendez!, je crois que ce n'est pas sur de sortir..même a plusieurs...et de plus...je pense que l'on devrait s'éloigner un peu de Jack...je pense quet etre comme un fou...mais je crois comprendre enfin ce qu'il y avait écrit la bas."

Il s'éloigna lui m^me de jack...beaucoup. il le regarda fixement. il avait vraiemnt l'air de se demander ce qu'il faisait la comme ça et pourquoi tous le regardait. matt lui posa une question.

"Jack vous vous souvenez ce qui vous est arrivé? dehors je veux dire... quelqu'un ou quelque chose vous a attaqué vous ditsiez...ce quelque chose vous a t'i laissé une marque quelqu'onque?"

apres tout un soldat avait disparu...et le teint de son ami ne lui disait toujours rien qui vaille...il était blanc comme un linge mais semblait se porter a merveille. que lui était il arriver? il était trop tot pour en etre sur...et matt préféra attendre la réponse et du général et de jack avant de dire son point de vue...qui pourrait mettre la panique a bord...

*misere je comprend, si jamais jack a rencontré ce que je pense..il doit etre contaminéc'est come ça que les jaffas sont morts....et ce mot la entre mort et animaux c'était marque...ou peut etre différence...quoiqu'il en soit, je suis sur que si la créature a laissé Jack repartir sauve, il ne doit pas être..saint.*

ça le turlupinait..vraiment. Au point de demandé a tout le monde

"s'il vous plait éloignez vous de Jack...tant qu'il ne m'a pas répondu..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:03

Luc mangeait, personne ne parlait puis Constance posa une question à Matt. Celui-ci lui répondit et Luc écouta la réponse même s'il ne s'interressait pas spécialement, il parlait de Goa'uld.
Jack entra soudainement s'assit et demanda une aspirine. Tout à coup, il s'effondra quelque minutes. Son teint était très pâle et toute l'équipe le regarda. Daving décida de lui trouver une aspirine, il fouilla dans les armoires et placard du baraquement.

Constance décida de le rapatrier au SGC mais Matt lui dit que non et qu'il comprenait mieux au texte Goa'uld au sujet de mort et d'animaux. L'archéologue demanda à tous le monde de s'éloigner de Jack et qu'il était sûrement en danger. Luc prit son arme sur son lit le pointa sur Duprey pour Luc c'était se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:49

Stan était à table et personne ne parlait.
Ils n'étaient que quatre à manger pour le moment et Constance leur avait demander de garder une part pour ceux qui étaient de service.
Stanislas n'avait jamais été bavard et il ne connaissait pas le civil qui les accompagnait, aussi se contenta-t-il d'écouter les explication plus ou moins farfelues de ce dernier sur un goa'uld qui aurait habité ici.
Jack arriva plus ou moins mal en point et le Général donna immédiatement ses ordres.

"Reçu Général!!!!" s'empressa-t-il de répondre.
*Ha enfin un truc à faire sur c'te %§£$$ de planète de §%%$@!! J'espère quand même que ce n'est pas trop grave pour Jack.*

C'est alors que Matt stoppa net Constance qui était sur le point de sortir pour établir un contact radio avec le SGC et l'aide de Stan.
*Nan mais pour qui se prend il, quand le Général donne un ordre on exécute* pensa Stan avant d'entendre les explications de l'archeologue.

Stan épaula son M4/M203 et imita Luc en pointant son arme sur Jack.
"Tout doux Jack, répond à la question du professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMar 30 Sep 2008 - 4:00

Jack se releva de sa chaise, il regarda le Général, puis ce fut le tour de Matt

"J'était en patrouille, puis je me suis réveiller ici, je ne ...."

Jack s'interrompit ...

Ses yeux changais progressivement de couleur, il devenait injecté de sang, il était blanc comme un cachet d'aspirine, il bondit sur Stan et essaya de le mordre, mais ne fit que le griffer légèrement, puis il commenca a parler une langue bizaroide que personne ne comprenait, a part peut etre Matt, qui avait une très bonne connaissance de plusieurs dialecte, et langue différente, comme le goa'uld par exemple

Il vit Stan prendre une arme et lui tirat dessus, Jack ne sourcillas pas d'un poil, il le regardais bizarrement, et s'écroula suite a un second tir de Stan ... Jack ne bougeait plus, mais respirai toujours normalement ...

Jack ouvrit les yeux pendant quelques seconde, le temps de dire une phrase

"Attention a la bete qui someille le jour ..."

Jack tombit juste après dans un coma ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:27

Rémi revint et Constance soupira de soulagement. Un de plus, et il avait l'air en pleine forme, contrairement à Jack.

Matt intervint pour leur demander de ne pas sortir. Si elle s'éloigna effectivement de Jack comme il le conseillait, elle secoua la tête :


" Je ne cherche pas à rapatrier Jack au SGC. Tant qu'on ne sait pas ce qu'il a, il reste ici. Mais il nous faut prendre contact et demander au moins une assistance médicale. "

Elle jeta un regard à l'extérieur, la nuit noire, venteuse, donnait des frissons, mais elle se força à continuer :

" Je ne sais pas ce qu'il y a dehors, mais vous proposez quoi ? Nous barricader ici et attendre qu'il nous... contamine ? "

Jack réagit au même moment, fut abattu par les deux hommes qui pointaient déjà leur arme sur lui. Constance l'entendit murmurer une phrase. Son visage se ferma :

" On ne peut pas rester là et attendre gentiment que le jour se lève. Il a duré des mois jusqu'à ce qu'on arrive, il serait logique que la nuit dure aussi longtemps. Il nous faut une équipe médicale et des renforts pour retrouver ceux qui manquent encore à l'appel. Sinon, vous proposez quoi ? Attendre ? " demanda-t-elle à Matt.

C'était une vraie question. S'il avait mieux à proposer que sortir dans le noir, elle était preneuse. Elle avait déjà vécu des missions pas très réjouissante, mais là, elle avait l'impression d'être tombée dans un film d'horreur. De là à se barricader en tremblant, très peu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:42

heureusement tout le monde s'éloigna d jack a temps, et comme il avait pensé celui ci changea decomportemant, il voulut m^me essayer de mordre un soldat mais ce fut stanislas qui le blessa avant..il s'écroula mais murmura une phrase qui le fit frémir...il regarda a la fois Jack puis le général. Celle ci semblait et en colère et inquête. matt réfléchit un instant.

"Il est sur que l'on ne peut rester barricadé, mais..j'espere juste qu'il n'y en a pas d'autrre, regardez comme il a essayer de mordre ce soldat..."

il laissa sa phrase en suspen et alla s'approcher doucement de jack amintenant qu'il était a terre. il écarta son manteau ...vers le cou.

"...et lui même a été mordu donc ça se transmet comme ça...c'est de ça que les goa uld avaient peur des créatures qui mordaient...ce serait comme de sortes de ..vampires. oui c'est ça. Sortir oui, mais avec des précautions alors...mais il est sur qu'il faut des renforts, car les autres, s'ils ne sont pas morts sont peut etre dans le même état."

Il se posa la main sur le crane, s'éloignant a nouveau du corps de jack qui n'avait pas sa vie en danger pour le moment, restait a savoir comment le soigner, et qui va rester ici pour le surveiller...si jamais il se réveilalit et se mettait a mordre tout le monde..mais il revenait a lui des fois....la preuve sa deniere phrase.

"il a dit attention a la bete qui sommeille le jour..a mon avis le jour réapparaitra avant bien des mois..mais comme on ne peut en être sur...si vous dites que l'on rentre on rentre général..."
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:15

Rémi prenait tout de même en considération le dialogue des personnes qui l'accompagnaient. Lorsque matt parlat de vampire il en fut surpris, et pour détendre l'atmosphère, dit une petite remarque :

- Et zut, je me suis loupé dracula hier soir a la télé. Si j'avais su, ça aurait été utile.

Plus sérieusement, le comportement de Jack était étonnant. C'est comme s'il s'était transformé. Et il avait tenté de mordre Stan, d'ailleur lorsqu'il le fit, Rémi remarqua que son comportement vait changé, comme s'il avait attaqué avec hargne, comme si il était très énervé contre le groupe.
* Une augementation d'Adrenaline peut provoquer ce genre de chose, expliquant son agressivité se dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:39

Alors que Stan pointait son arme sur Jack, les yeux de ce dernier virèrent au rouge.
Stan fut surpris par la rapidité de l'attaque et seuls ses réflexes lui firent appuyer sur la détente à temps.


"KURVA!!! £@@%%$ de @@§%%%$£ de %%%§§£ de @§µ$£%........"

Il jura au moins deux secondes en tchechene avant de réaliser que Jack avait réussi à le griffer.
Il allait d'ailleurs donner "un coup de seize" (la crosse d'un FAMAS est équipée de 16 petits bourelets qui évitent que l'arme gouge quand on tire) à ce dernier quand MAtt se pencha pour exposer une trace de morsure comme dans les films.


"Et zut, je me suis loupé dracula hier soir a la télé. Si j'avais su, ça aurait été utile." dit Rémi.

*C'est vrai qu'on se croirait dans un mauvais film d'horreur, mais bon comment savoir si une telle espèce n'a pas pu se développer sur cette planète.*

"Personnellement je ne suis pas volontaire pour rentrer Général.
Je vous accompagne à la porte pour demander du renfort mais n'escomptez pas que je la franchisse tant qu'on ne sera pas fixés sur le sort des trois gars qui étaient avec Jack. Général."

"En tout cas il faut se faire envoyer des optiques de nuit car la luminosité semble baisser de plus en plus à l'extérieur.
En plus si on reste ici trop longtemps, je crains que la lumière du bâtiment attire la bestiole qui a mordu Jack.
Tu as repéré des étoiles dehors Rémi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:54

Luc pointait son M16 sur Jack et celui-ci ne répondait pas à la question de Matt. Soudain Duprey se lança sur Stan et essaya de le mordre. Luc essaya de l'arrêter mais ressu un gros coup sur le nez se qui le fit reculer mais Stanislas tira sur Jack juste à temps.

Jack était étendu sur le sol. Daving avança vers les autre tout en contrôlant son nez pour voire s'il n'était pas cassé. Il écouta la discution entre Constance et les autres. Celle-ci voulait rapatrier Jack au SGC et Stan voulait rester.

" Bon je suis d'accord avec Stan mais il faudrait attacher Jack parce qu'il nous pourrait être utile.

Stanislas demanda au général d'apporter des lunettes-optique. Luc lui detestait ce genre de truc mais c'était toujours très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[délire] Et la nuit tomba... _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[délire] Et la nuit tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser