Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [délire] Et la nuit tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:42

Constance secoua la tête, l'air grave :

" Vous ne m'avez pas compris : je pense à rester ici, Jack y compris. Surtout lui. Mise en quarantaine, ça vous dit quelque chose ? On ne va pas le rapatrier à la base alors qu'il risque de contaminer quelqu'un ! Non ramener des secours, c'est une chose, mais repartir là-bas sans savoir ce qu'on risque... Je reste aussi bien entendu. "

Ils n'allaient tout de même pas expédier un... vampire ? sur Terre. Pour elle, ils étaient coincés là jusqu'à ce qu'un médecin compétent les déclare apte à revenir chez eux. Et au grand complet, si possible, elle n'avait pas plus envie que Stan de laisser des hommes porté disparus. Le cas de Jack était tout aussi préoccupant, même si au moins, ils savaient où il se trouvait.

Et maintenant, direction la Porte qui ne se trouvait pas bien loin. En espérant qu'ils puisse l'atteindre sans soucis. Quand elle ouvrit la porte, un vent froid s'engouffra dans la pièce. Elle recula, referma la porte.


" Vous avez raison, Lasmezas, faut éteindre les lumières, habituer nos yeux à l'obscurité en attendant d'être mieux équipés. Vous êtes prèt ? "

Se retrouver dans le noir... Un vrai bonheur dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:11

se retrouver dans le noir? youpi...eh ben on allait rire..oui a son avis aussi il valait mieux faire quelque chose avant que jack ne se réveille et ne veuille recommencer. bon eh bien c'était partit. il regarda. étant le plus proche de la lumière il attendit que tout le monde fut pret comme le demandait le général puis il éteignit les lumières..magnifique, noir de chez noir eh ben...les yeux de l'archéologues mirent un certain temps avant de déceler une ombre ne serait ce de ses compagnons de voyage, une simple ombre...

enfin il discerna les traits du général..puis des autres, mais bigre ça n'allait pas plus loin. en espérant que la porte ne soit pas tres loin et qu'ils puissent avoir du matériel adaptté ça irait...tant qu'ils faisaient attention dehors aprce que dehors..il y avait les deux autres soldats..pas de chance quoi... il soupira avtn de parler


"Bon ben c'est le moment de se jeter dans...le noir...jusqu'a la porte du moins..dites vous ne pensez pas que la luminosité de la porte pourrait attirer ces...crétures..il faudra faire attention al bas aussi..."

ça venait de lui troitter dans la tête. il était vrai que la porte produisait une sacrée lumière qui se voyait de loin...mais vraiment savoir ce qui attirait ces..vampires? la lumière? l'odeur? aucune idée, ça les goa uld ne l'aveit pas mentionné..enfin bon..plus qu'a attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:40

Avant que Matt n'éteigne la lumière, Stan attacha Jack à une chaise avec des des fils électriques qui devaient être installés plus tard pour créer un réseau informatique.

"C'est pas terrible je sais mais j'ai rien trouvé d'autre dans la réserve et il faudra bien que ça tienne le temps qu'on fasse l'aller retour jusqu'à la porte."
Ayant dit cela, il frappa Jack toujours inconscient à la tempe avec la crosse de son fusil.

"Quoi? ça mange pas d'pain non? On ne doit pas se séparer pour aller jusqu'à la porte et perso j'me vois mal me trimballer un boulet qui pourrait appeler ses potes à la rescousse... Après tout on ne sait pas comment ils communiquent, si ils communiquent..."
Il semblait parfois rustre, voire même inhumain mais c'était par seul soucis de sécurité qu'il avait agit ainsi. En plus il savait que Jack, si la situation avait été inversée, aurait agit de même.

Il vérifia une dernière fois l'état de son chargeur, contrôla la présence d'une cartouche dans la chambre de son M4 et arma son M203 avec une grenade incendiaire.


*Si ces trucs n'aiment pas la lumière du soleil, peut être que le feu agira de la même façon* se dit il.

"PAM RAS, c'est quand vous voulez Général."



[HRP>>>> explications PAM:Personnel, Armement, Munitions; les soldats effectuent un contrôle PAM avant un départ en mission, après une prise à partie avant de quitter le lieu de l'accrochage, et juste avant de rentrer de mission, ça évite les mauvaises surprises quand il faut faire usage de son arme, et les comptes rendus pour perte d'armement ou de matériel militaire.
Pour ce qui est de RAS, je pense que vous avez compris, ça signifie Rien A Signaler lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:45

Jack se reveilla le lendemain matin toujours avec un maudit mal de crane, ca se comprenais, vu les moyens extremes mais efficaces de Stan pour l'empecher de faire du mal a quelq'un durant la nuit


Pour une première mission, il n'avait vraiment pas de chance, il fallait que ca lui tombe dessus

Jack était solidement ligoté sur une chaise, quand il se reveilla, il se demandais ce qu'il faisait la, ce n'était pas normal, ... Il ne se souvenait pas de grand chose en fait de la mission, si ce n'est son arriver et d'une musique bizarroide ...

"Qu'est ce que je fait la moi ? Pourquoi m'avez vous ligoter ?"

Le problème maintenant pour les autres, était de s'assurer qu'il allais vraiment bien et complètement guéris, c'était assez étrange, qu'il guérisse comme ca du jour au lendemain ...

"J'ai toujours ce mal de crane, quelqu'un a une aspirine ?"

Jack avait l'air normal, il n'avait plus les yeux injecter de sang, et ce qu'il disait avait l'air censer, mais ...

[HRP] Désoler pour l'attente, mais j'ai eu un ptit prob de pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:32

C'était parti, Constance s'avança dans la nuit, la main sur son arme. Surtout, ne pas laisser l'imagination prendre le pas sur la réalité. Ça lui rappelait l'époque où elle allait sur le terrain au lieu d'être confinée dans un bureau, mais il n'y avait pas à dire, l'ambiance, ici, était particulièrement sinistre. Elle aurait presque souhaité qu'il se passe quelque chose pour en finir.

Encore quelques mètres et elle rejoignit la Porte des étoiles. Elle activa rapidement la DHD et laissa l'anneau tourner. Sauf que lorsque le vortex dut s'ouvrir, la Porte n'eut qu'un soubresaut et cessa de fonctionner.


" C'est pas vrai... Ça veut dire que l'autre Porte ne fonctionne pas... "

Elle réessaya l'adresse, mais sans plus de résultat.

" On a un problème... "


[hrp : m'attendez pas trop, si je veux avoir le temps de m'occuper d'amon et compagnie, je vais moins poster ici]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:04

[HRP>>> Je ne sais pas si on doit prolonger l'histoite au niveau de la porte ou du lendemain, donc je me permets de faire un post qui permettra d'englober les deux, si quelqu'un veut revenir plus en détail sur les événements décrits par constance, il n'aura qu'à le raconter comme une sorte de flash back lol! ]




Le Général Parray avait donné le signal de départ.

Stan ouvrait la marche, armé de son fusil d'assault.
Tout SG2 était prèsent, sauf le nouveau venu, le soldat Jack Duprey.
Ce dernier reposait attaché à une chaise dans le préfabriqué qui servait de base au futur site alfa.
La nuit était finalement venue sur cette planète et certaines personnes étaient portées disparues.

Tout de suite dèrriére Stanislas, venait Constance qui dirigeait la marche en protégeant Matt, suivie de Luc qui s'occupait de surveiller leurs flans, et enfin de Rémi qui couvrait leurs arrières.

La porte n'était pas très loin et Constance savait mener son affaire, aussi se retrouvèrent ils rapidement devant le DHD.
SG2 se déploya pour former une zone de défense pendant que le professeur et le Général composaient l'adresse de la terre.
Malheureusement la porte restait immobile.
" C'est pas vrai... Ça veut dire que l'autre Porte ne fonctionne pas... "
*Quoi? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? La porte de chez nous ne marche plus?*
" On a un problème... "
*Tu m'ettonne!!!*

Lasmezas n'était pas le chef de groupe, mais il calcula rapidement le dangers à rester là en attendant un miracle.
"Général, il faut rapidement que nous trouvions un abris en attendant de trouver une solution.
Je sais bien que l'endroit n'est pas idéal, mais pour l'instant je ne vois rien de plus simple à protéger que le bâtiment vie où nous avons laisser
jack.
En plus nous pourrions peut être en apprendre un peu plus sur cet espèce de parasite.

Finalement le choix fut vite fait, la formation fit demi tour et les tour de garde s'organisèrent pour la nuit.
Au petit matin, Jack se réveilla.
"Qu'est ce que je fait la moi ? Pourquoi m'avez vous ligoter ?"
Jack semblait ne se souvenir d'absolument rien et ne s'indignait qu'à peine de son traitement.
"J'ai toujours ce mal de crane, quelqu'un a une aspirine ?"
"La ferme Jack écoutes et répond aux question!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:26

"Vous n'alliez qd meme pas m'abandonner ici, et puis libérez moi je n'ai absolument rien fait, enfin je crois ..."

"Je me souviens pas de grand chose, de ces dernières heures, juste que j'ai un mal de crane assez violent et que j'aimerai bien une aspirine"

Jack espérais qu'un de ses compagnons d'armes le libère, après tout il ne se souvenais pas de grand chose ... Puis si on ne lui explique pas, comment pourrais t il se souvenir

"A un certain moment donner, j'avais l'impression d'être acteur dans mon propre corps ... Un peu comme si je regardais la télé et que je ne pouvais agir sur les évenements ..."

"Rassurez moi, je n'ai fait de mal a personne au moins ???"

Jack était mal à l'aise de ne pas savoir si il avais fait quelques chose de mal ou pas ... Il espérais que non, il regardas les autres autours de lui

"Dites quelques chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:48

Matt avait suivi tout ce petit monde jusqu'a la porte...et oui ils avaient comme un sacré probleme la...enfin bon..il retrounerent dans cette maison sans trop de problme. au petit matin Jack s'éveilla s'offusquant de ce qu'il était attaché..ne se rappelant de rien. matt prit une chaise et vint se placer en face de lui lorsqu'il eut finit de parler avec des yeux inquets. Jack semblait vraiment sincere.

"Jack, regardez vos compagnons..un est blessé, et c'est vous cette nuit qui avez fait cela. dans votre cou, il y a une tres jolie marque, vous avez été attaqué par ce qu'on pourrait appeler un vampire."

il soupira avant de reprendre.

"vous avez voulu faire pareil aux autres. ce n'est pas votre faute, ces créatures habitent ici depuis longtemps, m^me un de ces goa ulds a du fuir...bref vous êtes contaminé...quand a nous on est coincé ici."

il lui relata les derniers faits. e totue façon il flaalit bien qu'il le sache. ainsi Jack sut que l'adresse ne marchait pas, et que pour l'instant ils étaient coincés sur une planete emplies de crétures assoifées de sang XD matt regarda a nouveau Jack.

"deux autres soldats ont disparus...nous ne els avons pas retrouvés..."

il lui donna un truc pour sa tête. puis lui posa une question.

"Jack il fau que vous vous rappeliez. que s'est il apssé exactement dans cette grotte? qui était la bas ou quoi?"

son ton était plus rude. ils devaient faire vite si tous ne voulaient etre contaminés a leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:04

Matt interrogeait Jack mais ce dernier ne semblait pas se souvenir de quoi que ce soit.

"Général. Avec votre permission, je pense que nous devrions chercher cette grotte. Avec le jour qui s'est levé, nous ne devrions pas avoir grand chose à craindre, et qui sait peut-être que les autres se trouvent là-bas."

Constance semblait hésiter, aussi Stan insista en proposant:
"Nous pourrions en même temps repasser du coté de la porte afin de tenter un nouvel essai. Qui sait, peut-être qu'elle remarche à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:15

Constance acquiesça :
" C'est d'accord, mais il faut quelqu'un pour garder Jack, on ne peut pas le laisser sans surveillance. "

Elle se tourna vers ce dernier :
" Désolée, mais vous comprenez que vu les circonstances, on en peut pas vous faire confiance. Vous feriez pareil à notre place. "

Quant au nouvel essai, ils n'avaient plus qu'à prier pour que ça fonctionne. Le pire, c'est que si c'était l'autre Porte qui ne marchait pas, il n'y avait rien à tenter sur la leur. A moins que...

" Dites, je viens de penser à un truc. Il doit bien y avoir une autre planète qui nous accueillerait en attendant de retourner sur terre. "

Personnellement, elle préférait encore savoir à quoi s'en tenir avec des goa'ulds que rester dans le doute avec des pseudos vampires qui risquaient de tous les rendre fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[délire] Et la nuit tomba... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [délire] Et la nuit tomba...   [délire] Et la nuit tomba... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[délire] Et la nuit tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser