Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:38

Constance n'avait rien contre la musique précédente, mais elle devait reconnaitre qu'un bon vieux rock ça lui plaisait d'avantage. D'ailleurs, elle se surpris même à marquer la mesure du pied. De là à danser... Non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais...

En fait, ce fut Stan qui résolu son problème en s'exclamant soudainement :


"Mais c'est une très bonne idée professeur, je suis certain que le Général acceptera de danser avec vous."

Elle le regarda une fraction de seconde avec des yeux ronds avant de saisir ce qu'il faisait et se mit à rire, répondant directement à Matt :

" Oui, j'accepte ! "

Elle avait envie de danser, et elle supposa qu'il n'avait rien contre, à défaut d'en avoir une folle envie, aussi, elle l'entraina donc sur la piste de danse. Pour ce qui était des pas... C'est comme le vélo, non ? Ça ne s'oublie pas ! et puis, elle avait quand même le sens du rythme, il suffisait de suivre la musique. Ils n'étaient en soi pas obligés de faire des pas bien compliqués ou de se lancer dans le rock acrobatique !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:13

Son dernier rock en date n'était pas si vieux que ça, pour Alison. Un an tout au plus. Si elle n'avait jamais tellement connu de figures, elle était suffisamment vive pour s'adapter à celles que proposait Stan.
Elle vit du coin de l'œil que le général et Matt dansaient aussi avant de se reconcentrer sur ses pas.

* Mauvaise idée de me déconcentrer ! Heureusement que c'est un bon danseur, sinon, j'aurais fait un massacre ! *
Finalement, passées les trente premières secondes elle se rendit compte qu'en fait, elle ne s'en sortait pas si mal que ça et elle se détendit pour profiter d'avantage de la danse.
C'était un réel plaisir de virevolter, elle glissa à Stan entre deux tours :

" Votre mère avait raison ! "
Pas le temps d'en dire plus, le rock ne permettait pas de faire la conversation en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:40

Stan vit que son stratagème avait fonctionné, Constance et Matt dansaient également mais il n'eut pas le temps de voir si ça incitait les autres à se joindre à eux, danser avec Alison lui demandait pas mal de concentration.

Il sourit à la remarque de cette dernière.

"Si elle était encore là, vous seriez largement première."

C'est tout ce que Stan eu le temps de dire car Alison suivait encore mieux le pas et Stanislas dû redoubler d'attention pour ne pas perdre le fil de la danse.


Lorsque le morceau fut fini, il remercia sa cavalière.
"Pffui!! Je n'ai pas dansé comme ça depuis... En fait, pour tout vous dire, je crois bien n'avoir jamais danser comme ça.
Je vous laisse farfouiller dans vos disques pour trouver le prochain morceau, si vous voulez, mon MP3 est toujours branché à la sono.
Personnellement il faut que je fasse une pause sinon je finirai la soirée sur les rotules.
En plus il faut que je demande une faveur au Général, mais je tiens à ce que vous m'accordiez au moins une autre danse, d'accord?"

Stan se dirigea ensuite vers Constance qui finissait tout juste de danser avec Matt.
"Général, j'aurai une petite faveur à vous demander.
Je sais qu'il est un peu tard pour poser une permission mais je n'ai été prévenu que ce matin...
Voilà, j'ai été invité par le 2°REI à Nîmes pour participer à la cérémonie commémorative des mort pour la Toussaint.
C'est sûrement mon ancien chef de corps du 2°REP qui leur a donné mes coordonnées.
Il insiste lourdement pour que je réintègre la Légion et il doit penser que me retrouver entouré de camarades légionnaires me fera changer d'avis, mais je peux vous assurer que je ne quitterai pas le SGC, seulement refuser l'invitation expresse du chef de corps du 2°REI serait très mal vu, à moins que ce ne soit vous qui le contactiez..."

Stan attendit la réponse du Général avec appréhension, en effet, il était partagé entre l'envie d'être entouré de Légionnaires et la peur de se sentir exclu du fait de sa nouvelle affectation dont il n'avait pas le droit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:30

John se rendit a la salle des fêtes de st faycelles mais il pensait que c'était une mauvaise même une très mauvaise il ne connaissait personne de la base le pire c'est qu'il était venu en ...
[hrp cliquez vous allez rigolez ^^ ]
Spoiler:

[ hrp et oui ^^ ]

Quand John ouvrit la porte elle faisait un craquement horrible c'est a ce moment la que tout le monde le regarda d'un air étonné mais ensuite tout le monde s'en foutais que John étais la a par quelque uns qui eut avait une importance pour lui .


* Qu'est-ce que je fais ici moi *

Puis John prit la parole et cria très fort

" BONJOUR JE SUIS JOHN SHEPPARD NOUVEAU MEMBRE ! "

Puis la musique s'arrêta .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:49

Matt se retrouva a danser un rock avec le général. il sourit, il était bon danseyur mais bon.il fit de grands yeux a Stan. ah misere...bon ils e concentrait un minimum sur la chansin et alors celle ci finit, constance ou plutot stan avait a parler. il remercia le général de cette dansce puis s'éloigna il les laissa pour entendre la voix d'un scientifique. christopher Scott si il avait bien retenu.il lui serra la main.

"oui c'est ça et vous scientifique. nous en avons peu a la base donc je me souviens, ravi de faire votre connaissance."

il sourit lorsque une voix s'éleva. John sheppard nouveau menbre..pour se manifester ainsi ce ne pouvait etre qu'un soldat. matt sourit.

"eh bien John venez donc nous rejoindre c'est comme ça qu'on fait connaissance!"

il n'avait pas hurler aussi fort que l'autre parce que ce 'nétait aps dans sa nature. mais bon il avait été s'ympathique avec cette homme du moijs il le psnait.il était déguisé assez bizarrement mais bon tous l'étaient un peu a vrai dire. il le regarda encore une fois toujorus avec chritopher
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:10

John se sentait très gêné il pensait qu'il n'aurais pas du venir mais si il est venu c'était plutôt marrant en plus tout le monde dansait un rock bizarre et tout le monde était très bon danseur mais John ne si fit pas . John voyait le général danser avec un archéologue d'après ses vêtements . Puis elle s'arrêta
de danser avec cette archéologue . John le voyait serrer la main a une personne qui lui semblait familière mais non pas du tout .
Puis l'archéologue m'entendit et me sourit .

" Je suis très honorer que vous m'accepter si facilement monsieur ? "

John lui demandait son nom naturellement le pire c'est que lui ne criais pas c'était sensationnel cette homme était très simpas peut être le faisait t-il exprès devant le général . Puis il regarda l'accoutrement que John avais ils durent tous se moquer de John enfin le principale c'est qu'il était la .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:20

Matt tres curieux de nature et tres accueillant avait fait bon acceuil a John simpelemnt pour qu'il se sente a l'aise. le fait que le général était la, ne l'influençait pas du tout il aurait fait pareil en d'autres conditions. il le vit s'approcher. Matt lui sourit tranquilement.

"Je m'appelle Matt hendel, archéologue. enchanté msieur..euh superman a ce que je vois. original pour un hallowwen, quoqiue je ne connaisse pas beaucoup cette fête."

Il le regarda, ne se moquant pas, surotout avec son propre costume ilaurait été bien a mal de le faire. il regarda ce jeune soldat. puis finalement lui parla a nouveau.

"alors vous arrivez parmis les fous de la science fiction de la porte?"

il souriait, pour lui ils étaient limlite dans un mond eiréel ça le faisait bien rire lui tout ça...enfin bon...il se demdandait comment réagissait les autres en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:25

Christopher souriait au soldat chef de son équipe, John Sheppard. Il savait qu'il avait été un peu froid la dernière fois au laboratoire, mais à ce moment là, il n'avait vraiment pas besoin de son aide.

"Bonsoir John Sheppard. Passez une bonne soirée. Les boissons et la nourriture sont là bas au fond, si vous voulez."


Christopher reportait son attention à Matt Hendel. Il savait que c'était pas de circonstance ce genre de soirée pour parler boulot, mais ne se connaissant pas, il ne voyait pas d'autre sujet pour converser avec l'archéologue.

"Je compte sur vous, Matt, pour me ramener un beau spécimen technologique extra-terrestre à étudier. Vous êtes le genre de personne toute indiquée pour trouver ces merveilles. En avait-vous trouvé ormis l'arme bizarre que je n'ai pas encore vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:03

Matt regarda Chritopher qui lui aprlait a nouveau. il n'aimait pas parler boulot non plus, ou du moins n'en avait pas envie mais ne le montra pas. il préféra regarder le scientifique.

"oui j'espere qu'un jour nous pourrons vous ramnz quelque chose qui vale la peine d'être étudié . je n'était meme pas au courant pour l'arme ce n'est aps mon domaine."

il lui sourit se demandant ce qu'il pourrait bien dire d'autre. oui il adorait faire des recherches, d'ailleurs une idée lui monta dans la tête. plus il pensait a ces fameux parasites, plus il les trouvait bizarre. il s'introduisait donc en des personnes, mais a la base ou naissaient elles? comment.? cela lui donna une forte envie de retourner direct au sgc, mais il avait dit qu'il ferait palisir a sa collegue archéologue.donc il se força a se concentrer sur autre chose et retourna son regard vers John et Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:28

Alison acquiesça de bon cœur quand il lui demanda une autre danse pour plus tard :
" Of course ! J'y compte bien ! "
Elle reprit son souffle, en pensant à la musique. Elle décida de laisser le mp3 là où il était, mais elle ne reconnut pas la chanson qui enchainait.
* D'abord un verre d'eau, je meurs de soif, on verra ensuite. *
A ce moment, entra quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, déguisé en superman.

" BONJOUR JE SUIS JOHN SHEPPARD NOUVEAU MEMBRE ! "

Elle se dirigea vers lui, il entamait déjà la discussion avec Matt et christopher. Elle reprit la conversation au vol :

" Ce sont des armes paralysante au premier stade. On les a ramenées d'Ombos lors de notre deuxième mission. "
* Avec un peu de chance on les utilisera pour les prochaines missions. *
" Je compte beaucoup dessus pour éviter de tuer à tout va en mission ! "
Elle sourit à john et ajouta :
" Mais je ne me suis pas présentée : Alison Davis, archéologue. "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:13

j'était très bien accueilli par les membres du Sgc qu'il ne connaissait pas .
Comme je disais je me trompais ce n'est pas parce qu'il y a le général qu'il sont gentil avec moi mais tellement de personne m'adressait la parole qu'il venait vers moi et me posait des tas de questions ce qui était favorable pour moi mais aussi très dur . donc je m'adressa en premier a matt qui était le premier .

" Enchanté oui je sais mais pour le costume j'ai tellement cherché ! "

Il ne se moquait pas je comprend son costume était aussi bizarre .

" Oui je suis la mais je n'ai jamais traversé la porte "

puis une autre personne viens s'adresser a moi ! Christopher Scott le scientifique de mon équipe d'exploration il vient comme un ami vers moi . Donc je lui répondit .

"Oui merci pas de soucis passez une bonne soirée aussi "

Puis encore une autre personne s'adressa a moi une femme cette fois çi .

" Enchanté Alison vous êtes beaucoup d'archéologue ici ? "

Puis john souria
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:56

Constance laissa partir Matt et se tourna vers Stan qui avait apparemment quelque chose à lui demander. Une permission ? Elle hocha la tête :

" Je ne vois pas de raison vous refuser ça. Mais on a des effectifs réduits au niveau des équipes, je risque de vous rappeler s'il y a une urgence. "

Elle tourna la tête deux secondes lorsque John fit son entrée en superman puis reprit reportant son attention sur Stan :

" Mais pour l'instant tout est calme. Et puis, vous ne me demandez pas des semaines... "

Ainsi donc son ancien chef voulait le récupérer. Pour le peu qu'elle connaissait du bonhomme, ça ne l'étonnait pas du tout : pas le genre à laisser échapper quelqu'un comme Stan. Mais lui ne souhaitait pas partir pour autant... Elle sourit :


" Je suis contente de savoir que vous comptez rester. Vous avez votre place parmi nous. "

Elle hésita une seconde et ajouta, l'air amusé :

" Dites moi, ce n'est pas une façon de me demander de le contacter pour éviter cette cérémonie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:26

J'étais vraiment genée face au révélation que je venais de faire à Thalia et MickaËlla. J'avais envie de leur dire de ne pas croire que j'étais une personne élitiste, bien au contraire, à part l'armée je n'avais absolument rien, même pas de brevet des collèges ou de bac. A vrai dire sans l'armée je n'aurais même pas de permis de conduire. Un silence c'était installé entre nous trois, je regarda John s'approcher d'un groupe d'homme. Je me retourna vers les deux femmes.

"Vous m'excusez quelques minutes?"

Sans même attendre la réponse je m'éloigna des filles, et m'approcha du groupe de gars, et remarqua que finalement Alison et Constance s'y trouvaient aussi. Je finis par réussir à me glisser entre John et l'homme déguiser en démon. Les ailes étaient très jolies pour compléter mon costume mais pas du tout pratique.

"Bonsoir, John."

Je trouvais cet homme vraiment étonnant, mi homme, mi enfant on va dire, c'était à ça que je pensais en premier en le voyant dans ce costume. Je pris mon plus beau sourire avant de demander :

"Il n'y a pas un de ces charmants monsieur qui voudrait danser?"

Je regardais Matt en disant ça, mais je remarqua que j'étais totalement pitoyable d'agir comme ça avec lui et finit par le lâcher du regard pour regarder tout les hommes présent autour de moi, priant pour éviter de me prendre un vent. Surtout que je ne savais pas extrêmement bien danser, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'apprendre, à part la danse du ventre mais ça ne serait pas très utile dans une fête comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:00

Constance semblait avoir compris la demande détournée de Stan, du moins en partie.

"Ho non Gé... Heu disons que l'invitation du 2°REI me fait très plaisir, mais cela vient surtout du Colonel Leblanc, il n'arrête pas de me relancer pour revenir et j'ai beau lui envoyer des réponses négatives, à force j'ai peur que ça pose problème.
Je sais que vous n'êtes pas de la Légion, mais une réponse venant directement d'un Général aurait sûrement plus d'impact que la mienne, mais bien évidemment je ne voudrai pas vous forcer la main en quoi que ce soit...
Désolé Général, je vais arrêter de vous importuner avec ces petits problèmes que vous puissiez profiter u peu de cette soirée."

Pile à ce moment là, la jeune femme qui avait appelé Mickaella par son prénom demanda si quelqu'un voulait danser avec elle.
Stan sauta sur l'occasion, en effet il s'en voulait à moitié d'avoir mêlé Constance à ses problèmes.

"Ce sera avec plaisir mademoiselle... Au fait je m'appelle Stan."

Il suivit Rakel sur la piste et c'est à ce moment là que le MP3 qui était en mode aléatoire enchaina sur ~I Love Rock N' Roll~ de Joan Jett & the Blackhearts.
Une musique pas vraiment faite pour danser à deux, et encore difficilement dansable seul.
Mais Stan fit un effort pour ne pas paraitre trop ridicule en essayant de suivre les pas de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:36

Le jeune homme déguisé en démon accepta de danser, je fus ravie surtout que la musique me plaisait bien, c'était une bonne occasion de me déhancher, rare chose que je faisais avec grâce, au niveau de la danse. Le démon s'appelait donc Stan, je lui souris avant de me présenter à mon tour.

"Rakel."

J'avais fais simple et court, après tout on était à une soirée et pas à un meeting miliaire pas besoin de sortir toute sa carte d'identité ainsi que son grade. Je commença donc à me déhancher et Stan suivait bien le rythme, le moins que je pouvais dire c'était que j'avais un bon partenaire, même meilleur que moi, je l'avais vu danser avec Alison je n'aurais jamais pu danser pareil. Mes ailes ne me dérangeait pas trop heureusement, je ne me voyais pas rester assise toute la soirée à cause d'elle. Enfin elle aurait surement finit dans la voiture avant d'en arriver là.

Enfin je finis par me laisser portée par la musique j'essayais d'oublier toutes les personnes autour de nous à part bien l'homme qui dansait avec moi. Le morceau me parut bien court d'ailleurs. Je me tourna vers Stan.

"Merci beaucoup en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:41

Je regardais toutes ces personnes danser jusque rakel venait me voir .

" Bonsoir Rakel "

Puis elle demanda qui voulait danser avec elle . Je voulais danser avec elle mais pas le moyen sa ne voulait pas sortir de ma bouche enfin si jusque quand stan lui voulait danser avec elle et partirent sur la piste alors je partie m'asseoir pour pouvoir boire un verre .

* Qu'est-ce-que je fais ici ? *

Je buvais mon verre puis quelqu'un venu me parler c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:52

C'était Stan, en effet il venait de finir de danser avec Rakel et l'avait remercié pour cette danse.

"John c'est ça? Je m'appelle Stan.
Je ne vous ai jamais vu auparavant, vous êtes nouveau j'imagine.
Ha je me rappelle très bien mon premier jour ici, d'ailleurs ça ne date pas d'il y a si longtemps mais vous verrez, une fois qu'on passe la porte pour faire ces missions d'exploration, on a l'impression d'avoir fait ça toute sa vie.
J'ai encore du mal à réaliser la chance qu'on a d'être les pionniers de l'exploration inter galactique."

Stan se sentait de plus en plus détendu, il avait fait connaissance avec pas mal de nouveaux visages et voulait mieux connaitre ce nouveau collègue.

"Ça s'est bien passé l'entrainement? Qui vous a évaluer? Le Général ou le Sergent instructeur? Personnellement j'ai eu droit au Général, car le Sergent n'avait pas encore rejoint le projet, mais on m'a dit qu'il connaissait bien son affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:05

Constance regarda Stan s'éloigner avec Rakel. Franchement, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de se taire. Parler à l'ancien chef de Stan ne lui disait rien du tout. Elle était peut-être général, mais elle savait pertinemment comment elle était arrivée là, en passant par des méandres impossibles, et si ça ne lui plaisait pas à elle, elle doutait que ça convienne à ce colonel qui, lui, ne devait pas avoir eu vent des méandres en questions et la prendre pour une fille à papa qui ne valait rien. Enfin ! Elle avait pris ces responsabilités, elle les tiendrait. Et comme elle ne voulait pas voir le jeune homme constamment tiraillé entre son ancienne affectation et la nouvelle, elle toucherait deux mots à Leblanc.

Fabuleux, elle se retrouvait exactement avec ce qu'elle ne voulait pas : des soucis liés à son travail pour la soirée. Elle décida de s'asseoir deux minutes pour siroter son jus de fruit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:25

MickaËlla avait regardé Rakel partir sans rien dire et que pouvait elle dire à part ce qu'elle avait déjà dit.Le parcours de Rakel n'était pas extraordinaire mais impossible en envisager.Comment à 14 ans était il possible d'intègrer l'armèe et de faire ses classes sans aucun problème.Il fallait bien plus qu'un père général à n'en pas douter et surtout c'est quelque chôse qui ne s'était pas ébruité ce qui était encore plus bizarre.

Et en plus elle prètendait avoir été pilote de chasse et cela était encore plus aberrant.Car non seulement elle n'avait pas l'âge mais en plus elle n'avait pas le niveau nècessaire quoi ça ne serait pas la première fois que quelqun passait son bac à 16 ou 17 ans.Mais cumuller une vie de millitaire à cela c'était tout de même au dela du concevable pour MickaËlla.Elle savait qu'il fallait des connaissances poussées en mathèmatiques et dans divers autres domaines et que seule les meilleurs étaient pris dans la chasse.Les bonnes annèes cela pouvait être une dizaine de personnes les moins bonnes c'était une ou deux.En plus une femme pilote de chasse ede moins de 18 ans comment se fait il que personne n'en est parlé dans les journaux pour le dèfilé du 14 juillet.Que ce qui se faisait aux COS n'en sorte pas ça restait logique mais là il y avait comme soucis.

MickaËlla se figea en se rappellant ce que Rakel lui avait dit ,son père était général et c'est ce qui lui avait vallu cette aide dans son parcours millitaire.Il s'agissait plus que de l'aide ,il devait y avoir de la falsification de dossier dans cette affaire plus que sur.Et le père de Rakel devait être un de ceux que MickaËlla connaissair ceux du renseignement millitaire le genre d'homme prêt à utiliser tout les moyens à leur disposition quand ils estiment que la nécessité est là.Et pour eux il est très souvent nècessaire.Mais qu'était donc Rakel une gènie c'est sur pour pouvoir rèussir des examens tel que celui de pilote de chasse sans avoir suivi d'étude prèalable.MickaËlla la regardait danser avec le dèmopn se demandant si c'est le hasard qui avait voulu cela ou si Rakel avait calculé son coup.

MickaËlla se dit qu'elle attendrait le lendemain pour demander au général si c'était bien vrai et si c'était le cas elle voulait savoir à quoi elle pouvait s'attendre.Car si son parcours était tel que Rakel l'avait dècrit soir quelqun s'était donné énormément de mal pour crèèer un faux parcours facile à mettre en l'air soit elle était un agent.MickaËlla avait entendu des rumeurs que tout le monde s'accordait à cataloguer dans la lègende urbaine.Mais aujourd'hui elle se demandait si ces rumeurs n'avait pas une énorme part de vèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:52

J'avais finis ma danse avec Stan, mais je comptais pas demander à quelqu'un d'autre de danser, il y avait trop peu de gens qui dansaient, je n'aimais pas me donner en spectacle. Je posa le verre vide à l'endroit prévu à cet effet. Je ne savais pas où me mettre, je ne me sentais pas à l'aise du tout, entre ce qui c'était passé avec MickaËlla, je ne doutais pas une seconde que d'ici quelques semaines tout le monde parlerait de mon parcours, et je serais à nouveau l'étrange petit génie militaire qui n'a absolument pas de vie privée.

Je ferma les yeux deux secondes puis je pris la direction de la porte. J'attrapais mon manteau, un manteau noir avec une capuche dont l'intérieur était en fausse fourrure, se qui tenait bien chaud. J'enlevais mes ailes et l'enfila avant de sortir.

Le froids me saisit dès que j'eus ouvert la porte. Je ferma la fermeture éclair de mon manteau et laissa mes ailes au vestiaire pour pouvoir enfoncer mes mains dans mes poches. Je ne m'inquiétais pas pour les invités ils penseraient surement que j'étais partie fumer, rien de plus. Je m'approcha de ma voiture et m'appuya contre ma voiture, puis j'allongeai mon dos sur le capot. J'observais les étoiles. Totalement fascinée à l'idée que si ça se trouve je contemplais la planète ou j'avais été.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:40

Christopher regardait tout ces gens danser en sirotant son verre. Il n'aimait pas danser lui, et le temps commençait à passer. Il avait vu Rakel Peleonor sortir rapidement de la salle, et se dirigeait quelque minutes plus tard vers la sortie également.
Une fois dehors, il s'arrêta pour éprouver le froid en observant les alentours. Il aperçu non loin de là une fille allongée sur une voiture. C'était Rakel Peleonor. Il se dirigea vers elle.


"Vous non plus vous n'êtes pas à l'aise à cette soirée ? Malgré les déguisements, on à du mal à ce défaire de nos personnes."

Christopher était à stationné à 1 mètres de Rakel et observait les étoiles également dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:35

Matt avait regarder un peu tout le monde qui discutait..ainsi il avait supris une discussion qui avait l'air de mal tourner entre Mickaella et rakel. certes ça ne l'étonnait pas, mais..il n'aimait pas cela. déja que les filles ne s'entendaient guere bien. il soupira. il vit le général, assise buvant son jus completement dans ses pensées. tout le monde ce soir, essayait de se vider mais personne n'y arrivait vraiment. c'était dommage pour alisson qui s'était donné beaucoup de mal. Matt soupira. stan et John discutaient, lui n'avait plus rien a faire. il décida d'aller voir Mickaella. mais comment aborder une telle femme? elle avait des façons de réagir si bizarres...il décida de la jouer en douceur apres tout il ne criait pas souvent sauf s'il était vraiment énerver. la il voulait juste faire comprendre a la jeune femme que ça ne servait a rien de s'acharner. il la trouva bien pensive elle aussi mais plutot négativement. du moins a la regarder. il l'aborda gentiment.

"exusez moi... bonsoir Mickaella."

il l'appelait par son prénom, ne connaissant ni son grade ni comment il pouvait l'appeler d'autre. et puisqu'ils ne s'étaient pas parler de la soirée il préféra dabord la saluer, puis , il reprit.

"je suis désolé, mais j'ai cru voir que ça n'alalit pas avec Rakel...si cela concerne les missions ou votre vie ici...parlez en au general plus tard, mais a la voir il me semblait plus que cela resortait de plus loin, soit sa vie privée soit son passé...dans ce cas vous feriez mieux de ne rien dire...elle a peut etre assez souffert comme cela. en plus c'est une coéquipière! essayez de vous entendre, un minimum! un peu mieux que avec..euh...ben moi par exemple."

il ne donnait pas d'ordre...pas de conseil, juste un avis. il détestait voir les gens mal, et rakel en sortant avait eu l'air vraiment ailleurs. lui qui ne voulait pas venir ce soir, ou alors vraiment pour changer d'air, c'était mal partit. enfin bon. il regarda la jeune femme si spéciale... mais ne dit rien de plus. d'ailleurs apres avoir baissé la tête en signe de salut, il rejoignit constance au bar...

"j'espere ne pas vous ennuyez si je m'assois a nouveau avec vous. je crois que cette soirée n'est pas ce qu'elle aurait du être..pour tout le monde. c'est domage pour Allisson. elle s'était vraiment donné du mal.Pour ma part je pense rentrer ou du moins sortir. je vais remercier ma collegue archéologue...je peux vous proposer de vous ramenez si vous voulez."

il avait dis cela par pure gentilesse, et dans un soucis d'éloigner constance de ses soucis. car il avait bien entendu la conversation de stan du moins le début, et c'était boulot..or, il avait bien remarqué dés le début que constance ne voulait pas entendre parler boulot ce soir. donc a part parler ce qui n'était pas son fort, du moins dans des domaines...euh..de tous les jours, il ne pouvait lui proposer autre chose. il attendit trnnquilement finissant par cela même son verre du début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:02

Constance était perdue dans ses pensées, sirotant son verre sans vraiment écouter ce qui l'entourait. Elle leva les yeux vers Matt en souriant légèrement.

" Non, bien sur que vous ne me dérangez pas. "

Il repartait déjà... Décidément, il devait être encore plus mal à l'aise qu'elle ! Elle hésita. Il y avait bien un ou deux dossiers qu'elle aurait mieux fait de traiter rapidement. Puis elle secoua la tête, autant pour se convaincre elle-même que pour répondre à Matt :


" Non, merci, mais la soirée n'est pas très avancée, elle serait déçue, je pense... Je vais rester encore un peu. Vous devriez faire de même. Il faut donner un peu de temps aux gens pour penser à autre chose... "

Elle reposa son verre et balaya la salle du regard :

" J'avoue que je n'ai jamais été spécialement à l'aise dans ce genre de soirée... Mais si je rentre maintenant, je vais me retrouver en tête à tête avec de la paperasse alors... "

Elle se rappela qu'il avait parlé de sortir un peu à défaut de rentrer définitivement et elle reprit :

" Par contre, je veux bien aller prendre l'air un peu. "

En y regardant de plus près, c'est ce qu'avaient dû faire certaines personnes, car il manquait du monde dans la salle. Qui donc ? Elle mit un moment à saisir qu'il s'agissait de Rakel et Christopher et se demanda si eux aussi avaient opté pour une simple pause ou s'il étaient rentrés à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:34

J'étais toujours allongée sur ma voiture, j'avais entre temps enfoncé ma tête dans ma capuche, à la fois pour lutter contre le froid mais aussi pour éviter à mes cheveux d'être mouillés par la rosée qui s'installait déjà. J'essayais de ne pas penser mais comment faire? C'était évident qu'à un moment ou un autre tout le monde découvrirait que officiellement je n'avais pas existé pendant 4 ans, que mon père avait magouillé avec les hautes instances pour que j'ai cette vie. Et que même si j'étais ce qu'on appelait un génie militaire je devais tout ça à mon père et voilà tout. Je croisa mes bras derrière la tête, essayant de m'imaginer se que je serais devenu sans cette intervention mais cette vision ne me plu pas du tout alors je la chassais aussi vite que je pouvais. D'ailleurs une autre personne était sortie de la salle, je reporta mon attention sur elle, c'était l'homme déguisé en Frankenstein.

Une fois que je su qui c'était je reporta mon attention sur le ciel, je l'entendis s'approcher et remarqua qu'il se mit dans la même position que moi pour observer les étoile. Je l'écouta me demander si je n'étais pas à l'aise, à vrai dire moi je n'étais pas à l'aise avec moi même la fête passait encore, d'ailleurs c'était pour ça que j'avais danser, pour remercier Alison et pour essayer de me changer les idées mais il n'y avait pas moyen...

" Je pense que même avec des déguisements, on ne peut pas cacher qui on est vraiment, et les autres finissent toujours par le découvrir, la plus part des gens ne seraient pas gênés, mais non avons, pour la plus part, des secrets plus douloureux que la majorité des personnes."

Je n'ajouta rien à cela, c'était plus ou moins ma réponse, ma sortie répondait au reste. Un satellite passa dans le ciel, vraiment l'homme est partout, il n'existe quasiment plus un endroit sur Terre ou dans le ciel vierge de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:02

Alison haussa les épaules à la question de John :
" Je n'en sais trop rien, je ne connais pas les membres de toutes les équipes. "
A ce moment, Rakel s'immisçait dans leur groupe, en cherchant visiblement un cavalier. Plutôt en la personne de Matt, si Alison avait bien compris le regard qu'elle avait posé sur lui.
* Ça va peut-être danser un peu plus ? *
Stan se proposa aussitôt, malgré la musique qui n'était peut-être plus vraiment adaptée.
* Je repasserai, pour la qualité de la musique... *

Constance avait l'air contrariée, un peu plus loin et elle hésita à aller lui changer les idées. Le temps qu'elle hésite, Rakel avait disparu, ainsi que Christopher.
* C'est pas vrai ! On n'est déjà pas très nombreux ! *
Elle repéra aussi la Lara Croft qui depuis le début de la soirée avait l'air d'avantage prête à discuter et chercher elle ne savait quoi qu'à profiter de la fête.
Elle finit par se retourner vers John qui avait l'air un peu perdu.

" Et vous êtes militaire, c'est ça ? Dans quelle équipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser