Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 2:39

Alison et Stan harcelaient tous les deux John de questions et ce dernier ne semblait plus savoir où donner de la tête, ce qui fit rire Stanislas aux éclats.
Il avait un rire puissant qu'habituellement on entendait très rarement mais ces temps-ci il avait le rire plus facile, surtout en présence d'Alison.

Il s'adressa alors à cette dernière en chinois en souriant.

"Vous devriez inviter notre nouveau collègue à danser, ça lui changera les idées, surtout qu'il a l'air un peu perdu le pauvre...
J'en profiterai pour sortir fumer un peu la pipe, j'ai crû voir quelques personnes aller prendre l'air.
Je promets de revenir vite, surtout que vous me devez encore au moins une danse je vous rappelle..."

Stan ne fumait que lorsqu'il buvait même un peu et lorsqu'il se sentait bien, or ces deux conditions étaient réunies ce soir, même s'il n'avait pas l'intention de s'enivrer.
Il sortit donc à l'extérieur de la salle des fêtes et rejoignit le petit groupe qui observait les étoiles.
Il sortit une vieille pipe qu'il avait récupéré sur le cadavre d'un soldat ennemi en Bosnie et la bourra avec du tabac danois aromatisé à la vanille.
Il alluma sa pipe, et se mit également à observer les étoiles.

"C'est dingue non? Dire qu'on voyage là-haut et que personne n'est au courant... Je me rend compte maintenant que je ne regarde plus les étoiles comme avant, un peu comme si elles avaient perdu de leur mystère... Pas vous?"

Stanislas tirait tranquillement de petites bouffées sur sa pipe sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:41

Alison remarqua à peine que Stan lui parlait chinois. Cette langue était celle qu'elle avait parlé toute son enfance, elle lui était aussi naturelle que l'anglais et plus que le français. Elle répondit donc, spontanément en chinois :
" Ah ? Pourquoi pas... "
C'était vrai qu'il avait l'air de se demander ce qu'il faisait là.
* fumer la pipe ? quelle idée ! *
Elle s'adressa à John, toujours en chinois, avant de se rendre compte qu'il ne risquait pas de comprendre grand chose, elle reprit, cette fois en français :
" Vous dansez ? "
C'est vrai que vu l'ambiance, si elle ne faisait pas l'effort de mettre un peu d'animation, dans dix minute stout le monde serait rentré se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:14

Christopher écoutait de que disait Stan, mais ne pouvait pas partagé ses sentiments la dessus, étant donné qu'il n'avait pas encore voyagé sur ces 'étoiles'...

"Je ne sais pas encore. Je vous dirait çà après deux ou trois voyages. En les regardant, c'est surtout une grande impatience que j'éprouve. Vivement ma première expédition."

Il n'avait pas été longtemps seul avec Rakel, les autres invités avait suivi le mouvement. Il n'avait pas eu le temps de discuter avec elle. Il était le plus près de Rakel et s'approcha doucement de son oreille, et à voix basse :

"Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Si vous voulez parler à quelqu'un, ce sera volontiers pour moi. Vous avez l'air un peu déboussolée. Ne restez pas seule trop longtemps, n'hésitez pas à parler."

Christopher reprit sa posture sans attendre de réponse de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:31

MickaËlla était tout à ses rèflexions sur Rakel ne sachant pas trop comment prendre les rèponses qu'elle lui avait donné.Est ce que c'était une bonne blague dont elle ne saisissait pas l'humour ,ou alors devait elle craindre et respecter cette jeune femme aux parcours exceptionnel.C'est alors que Matt fit son entrèe en scène.Il ne l'avait pas vraiment sermonné mais comme d'habitude on lui faisait endosser le costume de la mèchante femme soldat.Qui pouvait elle si le parcours de Rakel dépassait l'entendement malgrè son jeune âge.

Toujours était il que MickaËlla était estomacqué par l'intervention de Matt ,qui non seulement remettait en cause son proffessionalisme ,mais aussi son jugement.MickaËlla ne trouva rien à rétorquer à cela se demandant même si ce n'était pas elle qi comme d'habitude était entrain de fondre un fusible.

La jeune Rakel était quelqun de sensible selon Matt qui avait eu un passé une histoire difficille tandis qu'elle le soldat aux coeur de pierre avait la chance de ne pas s'embarrasser d'émotion.Pourquoi tout à chacun pensait que le fait de rèflèchir froidement par rapport à une situation donné ,faire parfois des choix que tous jugeraient inhumain ,vous rendez insensible.En tout cas c'est ce que Matt avait l'air de penser d'elle ,mais comment pourrait elle rèelment lui en vouloir beaucoup de gens pensait cela sur elle.C'était d'ailleurs pourquoi elle apprèciait la vie aux COS entourée de personnes qui connaissaient la nécessité de rèflèchir calmement et froidement par rapport à situation pèrilleuse.

Mais malgrè cela MickaËlla ne pouvait enlever l'odeur de mort qui flottait non loin d'elle ou de soldats comme le dèmon.C'était donc cela le plus grand sacrifice auxquels on devait faire face quand on appartennait aux forces spèciales.Devenir un monstre dès que l'on connaissait votre parcours.Elle aurait eu la même attitude mais aurait été archèologue scientifique on l'aurait trouvé exhubèrante.Mais parce qu'elle était soldat elle n'était qu'un monstre avide de tuerie Matt l'avait assez répété lors des brieffings disant à qui voulait l'entendre ou non que dans l'équipe certains était prêt à tirer à tout va.Et dire que sa seule prioritée avait été la sécurité de Matt mais c'était ainsi on ne s'attirait rarement les faveurs d'autrui en leur rendant service.

MickaËlla se dirigea vers l'entrèe de la salle des fêtes les yeux humides ,elle aussi avait vècu des moments horribles mais apparemment c'était une chose inconcevable dans l'esprit de ceux ici présent.Elle fila aux vestiaires pour enfiller son pantalon de pluie ,elle entendait encore la musique mais savait pertinemment qu'à l'intèrieur des gens devaient se poser des questions sur la rèaction de la tarée.Elle regrettait qu'Emylia ne soit pas venue elle au moins aurait pu comprendre enfin elle l'espèrait.

Elle mit son casque ,alors qu'une larme coulait sur sa joue ,elle ne tenait pas à ce qu'on la voit comme ça et pas seulement par fierté.On la voyait comme un monstre sans coeur et c'était le rôle qu'elle devait jouer finalement pour apporter un certain équilibre dans les missions.Et c'est le rôle qu'elle se devait de jouer pour sauver des vies si besoin été en prenant celle d'autrui.Le rapport qui existait entre la mort et elle était trop intime pour être expliqué et comparé à beaucoup elle respectait la vie car elle savait l'oter facilement mais savait qu'il était facile de la perdre.

Sans crier gare ,comme un diable sortant de sa boite ,elle ouvrit la porte extèrieur et se dirigea vers sa moto sans faire attention à qui se trouvait à l'extèrieur sachant pertinemment qu'il y avait Rakel et qu'elle ne tenait pas à croiser son regard.Elle mit le contact et dèmarra dans un boucan d'enfer faisant sauter les rapports.Elle avait besoin de faire quelques pointes de vitesse pour oublier et rèflèchir.

Arrow Salle de tir


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mar 4 Nov 2008 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:39

Toujours fixant les étoiles j'écoutais Christopher. Lui aussi me trouvait déboussolé. Mais qu'est ce qui m'arrivais, je n'arrivais pas à comprendre comment je pouvais me poser autant de questions, moi qui avant répondais juste aux ordres. Après tout j'avais frôlée la mort plus d'une fois et c'est aujourd'hui, un jour tranquille sans la moindre émotion, qu'on me trouve déboussolé. Ca n'avais pas de sens. Mais je devais me rendre à l'évidence, ça ne pouvais pas être tout les autres qui avaient tord. Je me demandais si je devais aller voir un psy, non ça ne m'avait jamais aidée. Peu être juste trouver un ami, non un véritable ami dans cette base m'aiderais. Mais encore rien n'était moins sur, je n'avais jamais réussis à me confier facilement, peut être à cause de mon enfance... En même temps, d'accord mon enfance avait été particulière mais pas vraiment déstabilisante, à part la mort de ma mère mais je ne m'en souvenais pas.

Je regarda l'homme près de moi et souris, même si il y avait peu de chance qu'il le remarquer et souffla juste un merci, avant de voir la porte s'ouvrir à nouveau. Je reconnu tout de suite cette silhouette furtive, celle de MickaËlla. Je m'appuya sur le capot de la voiture pour me relever, après tout j'aimais bien parler avec elle et même si elle était dure avec moi pendant les missions je ne le regrettais pas. Au moins elle osait me dire les choses en face. Je m'apprêtais à me lever pour la rejoindre lorsque je la vis sauter sur sa moto et déguerpir. Une question me vient tout de suite en tête, que c'était il passé? Je me leva d'un bond de ma voiture et fila dans la salle sans prêter attention aux gens qui se trouvait dehors; D'ailleurs un tel mouvement de masse m'avait toujours étonnée, j'étais sortie et maintenant la moitié des personnes se trouvaient dehors.

Je fus surprise de remarquer que dans la salle il ne restait plus grand monde. Je déposa mon manteau et repris mes ailes même si je savais d'avance qu'elles me gêneraient. Avant de laisser mon manteau aux vestiaires je pris mon Ipod dans la poche. J'avança directement vers l'endroit ou se trouvait la musique pour fouiner un peu. J'avais envie de mettre de la musique qui nous ferait tous bouger. Comme Alison nous avait permit de mettre la musique que l'on souhaitait j'attendis la fin de la musique pour brancher mon MP3 à la place de celui de Stan et mettre une musique que j'adorais, I want you de martin Solveig.

J'avais vraiment besoin de me changer les idées et sans même chercher un cavalier je m'élança sur la piste de danser pour bouger et me déhancher comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:50

En voyant partir Mickaella d'un coup, alors qu'elle s'entendait plutot bien avec les autres, matt se dit qu'il avait encore fait une belle bourde. pourtant il n'avait rien dit de mal, seulement demander a Mickaella d'éviter de juger trop vite. il n'avait rien dit par rapport a elle...Il voyait mickaella sous deux angles. quelqu'un qui suivait un commandement, qui pouvait tuer blessé, sans remords mais aussi une personen qui savait réfléchir, tenir compte de l'avais des autres et faire des choix bien arretés. il l'avait remarqué dans leur mission lorsque dans la tente de Niomin les femems se disputaient. Mickaella elle était restée calme. il admirait beaucoup de chose en chacune de ses coéquipières. surtout leur tact a vrai dire puisque'il n'avait pas l'air d'en avoir le moindre. il soupira, en regardant constance. il n'avait pas écouter le début de ce qu'elle venait de dire. finalement il parla.

"exusez moi....mais je vais rentrer a la base, je crois vraiment que les fetes ne sont pas faites pour moi."

Il salua la jeune femme, se levant, et regarda allisson. elel était occupée. bien il la verrait plus tard. allant se vétir d'une veste chause, il sortit ensuite de la salle. voyant rakel et Christopher, il ne dit rien, ils avaient l'air en grande contemplation. mais lui était completmeent déboussolé. il espérait pouvoir se rattraper aupres de mickaella..a vouloir défendre les uns on rend les autres malheureux. il se décida donc a prendre le chemin du retour a la base espérant y trouver Mickaella quelque part...il pourrait au moins s'expliquer, peut etre ainsi leurs relations changeraient. ils ne s'étaient jamais compris, peut etre étais ce une occasion de le faire...c'est avec un soupir de soulagement et d'angoisse a la fois qu'il entra dans la base.

Arrow a la base
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 3:00

Alors que Stan funmit sur sa pipe, il remarqua mickaella quittant rapidement la soirée.
*Hum... C'est pas normal ça, son attitude, si tout était pour le mieux, serait calme et réfléchie.*

"Excusez moi, je crois bien que je vais avoir deux trois choses à éclaircir à l'intérieur...
Si vous pouviez ne pas vous approcher de la porte pendant à peu près dix minutes, ça m'arrangerait..."
Sans plus d'explications, Stan quitta ses compagnons d'extérieur et rejoigna le soldat qui était de planton à l'entrée de la salle des fêtes.

"Salut camarade... Dis moi, tu n'aurais pas par le plus grand des hasards remarqué avec qui parlait en dernier la demoiselle qui vient de partir en moto?"

Du haut de ses deux mètres et avec sa carrure assez large, Stan intimidait la plupart de ses interlocuteurs, aussi le soldat ne se fit pas prier pour répondre à la question du soldat Lasmezas.
"Elle parlait à cet homme là-bas avec son costume étrange."

Stan remarqua sans mal Matt qui parlait avec Constance.
Stanislas rejoignit rapidement Alison pour lui murmurer:

"Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il va se passer.
Je te jure que je préférerai t'inviter à danser mais il faut vraiment que je règle un truc important avant..."

Sans laisser le temps à Alison de répondre, Stan suivit Matt à l'extérieur, malheureusement, le temps qu'il sorte, Matt avait déjà quitter les lieux.

Stan fulmina sur place au moins deux bonnes minutes avant de re-rentrer dans la salle des fêtes.

Stan s'enfila deux verres de vodka, mais cela ne suffit pas à réfrenner son animosité au contraire...
Il lançait des regards belliqueux à la ronde jusqu'à ce que ses yeux croisent ceux d'Alison.

Pile à ce moment là, Rakel changea de musique pour mettre ~I want you~ de Martin Solveig.

http://fr.youtube.com/watch?v=eP_2EES2xKo&feature=related

Stan était totalement sobre malgré les deux verres de 'ti punch et les deux verres de vodka, et le fait d'avoir croisé le regard inquiet d'Alison lui avait fait l'effet d'un douche froide.
Aussi proposa-t-il à cette dernière de danser à nouveau histoire d'oublier qu'il était parti pour casser la tronche à un gars qu'il ne connaissait que vaguement à peine dix minutes plus tôt.

"Que diriez-vous d'une nouvelle danse Alison?"
*@§%$£ de %§£$@, pourquoi tu ne lui dis pas simplement ce que tu as dit à son double?*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:55

En voyant l'évolution que prenait la soirée, Alison commença à se demander sérieusement si elle n'aurait pas mieux fait de ne rien organiser.
* On dirait que de se voir en civil, laisse libre cours à tout ce qu'ils ont dû refouler jusque là. *
Elle ne savait pas ce qui s'était vraiment passé, mais de voir Mickaëlla, puis Matt, partir à toute vitesse lui donna un mauvais pressentiment.
* qu'est ce qu'ils ont tous, ce soir ? *
Elle se sentait mal à l'aise, maintenant et avait totalement la tête ailleurs quand elle termina de danser avec john.
* La moitié des gens dehors, ceux qui s'en vont et le général qui fait une tête d'enterrement au bar. On peut dire que j'aurais contribué à améliorer l'ambiance au sgc. *

Elle soupira, croisa le regard de Stan qui venait de boire deux verres comme s'il s'était agit d'eau. Son regard agressif la fit blêmir, puis il sembla se calmer. Il vint même la voir pour lui proposer de danser.
Elle sourit, se détendant un peu :

" Volontiers... j'ai besoin de me changer les idées... "
Elle avait parlé en anglais, ce qu'elle faisait quand elle ne se sentait pas très bien. En général, ça la faisait redémarrer.
Pourtant, elle restait inquiète, la soirée était loin de se dérouler comme elle l'avait prévue.

" je crois que j'ai eu tord d'organiser cette fête " finit-elle par confier à Stan d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:51

J'avais beau essayer de me changer les idées, de me défouler je n'y arrivais pas à détendre. J'avais besoin d'autre chose, mais quoi? Conduire comme une folle, pas la peine je n'en avais même pas envie, peut être aller me faire quelques cibles, non rien que l'idée d'aller chercher mon Beretta faisait remonter les souvenirs de la mission. Je regarda l'heure, il n'était que 22h, Alison allait être déçu, mais rester ici n'était pas non plus une bonne idée. Je commençais à comprendre pourquoi tout le monde me trouvais déboussolée... Peut être que je ferais mieux de rester ici, mais en même temps je risquais de devoir parler, je n'en avais pas envie non plus. Franchement la meilleur chose que je voyait à faire c'était d'aller dans mes quartiers, être seule me ferais peut être du bien. Je regarda autour de moi, Alison dansait avec Stan, Thalia était dans son coin, la plus part des autres étaient dehors.

Ca ne faisais que 10 minutes que j'étais rentrée mais j'avais besoin de me calmer alors je repris mon Mp3 prenant soin de remettre celui de Stan à la place pour que la musique continu et je sortie mon manteau à la main. Je le jeta à l'arrière de la voiture ainsi que les ailes et bon dans la voiture après avoir souffler un "bonne soirée" à tout le monde. Je démarra tranquillement mais monta rapidement ma vitesse à 90 dès la sortie du village.

Arrow quartier de Rakel
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 4:21

Alison accepta de danser à nouveau.
"Ho moi aussi, si vous saviez..."

Alors qu'ils dansaient tous les deux discutaient en anglais.
" je crois que j'ai eu tord d'organiser cette fête "

Pile à ce moment là, Rakel quitta elle aussi la soirée.
"Ho non, sans tout ça, je pense que la soirée aurait été pire.
La plupart des gens rentrent de mission et ressasser ses souvenirs seul dans son coin la veille de la fête de tous les saints, ce n'est pas recommandé.
En plus de ça il y a les nouveaux arrivants, c'était l'occasion de les rencontrer avant de les aborder au travail.
Et puis arrêtez de vous sentir responsable à chaque fois que quelque chose va de travers, nous avons tous nos propres problèmes personnels qui ne sont parfois dûs à notre façon d'agir avec notre entourage.
Aucun de nous n'était vraiment prêt à vivre une telle aventure, et maintenant que nous sommes plongés en plein dedans, je crois que nous commençons tout juste à réaliser que nous sommes tous différents les uns des autres, que ce soit du fait de notre vécu ou des raisons qui font que nous participons au programme porte des étoiles."

La musique était finie et le mode aléatoire du MP3 lança ~You are not alone~ de Michael Jackson.
http://fr.youtube.com/watch?v=PvYygjcMDdQ

Stanislas serra alors un peu plus Alison dans ses bras pour danser ce slow.
Le tableau devait être assez insolite.
En effet, Stan était un montagne... Deux mètres de haut pour cent dix kilos de muscles d'acier trempé, avec des bras de bucheron qui entouraient la jeune archéologue, ça devait être limite comique à regarder.


"Aller ne vous en faites pas, nous aurons bien assez de la Toussaint demain pour nous faire du mouron.
Et puis je suis sûr que tout le monde ira nettement mieux dès qu'une nouvelle mission se présentera."

Stan arrêta de parler et profita de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:05

Constance regarda Mickaëlla, puis Matt, partir en coup de vent. Qu'est ce qui se tramait encore ? Une partie d'elle-même se posait pas mal de questions, car après tout, elle envoyait tout ce petit monde en mission. Leurs états d'âme l'inquiétaient. Et puis une autre partie d'elle-même lui disait de se mêler de ce qui la regardait et de laisser les autres en paix. De toutes façons, elle n'allait pas leur courir après.

Elle se leva et décida d'aller prendre l'air un moment. Même si elle ne comptait pas partir tout à coup, comme ça avait l'air d'être la mode ce soir, elle voulait se changer un peu les idées.

L'air était glacé, dehors. Il n'y avait plus grand monde. En fait, il n'y avait plus que Christopher. Rakel avait dû partir, elle aussi. Elle fit un petit sourire au scientifique :


" C'est le grand départ, j'ai l'impression. Je ne sais pas, ce qu'ils ont tous... "

Elle laissa sa phrase en suspens. après tout, il n'avait peut-être pas envie de discuter. Elle referma son manteau écoutant distraitement les cris des rares enfants qui couraient encore dans les rues alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:12

Alison ne demandait qu'à croire Stan.
* Une soirée pire ? Qu'est ce que ça aurait été ! *
Elle n'avait jamais été spécialement touchée par la Toussaint, sa famille ne comptant pas beaucoup de disparus, et il ne s'agissait pas de personne qui lui avaient été proches. La Toussaint était donc éclipsée par Halloween.
* Je me sens responsable à chaque fois que quelque chose va de travers ? C'est nouveau ça ? *
Elle se sentait un peu énervée, mais la suite des paroles de Stan l'apaisèrent.
* Il a raison, on n'était pas prêts à vivre ça. Mais qui aurait pu être prêt ? *
Finalement, il lui avait remonté le moral et sa bonne humeur reprenait le dessus, Alison ne restait jamais très longtemps abattue.

La musique enchaina sur un slow et elle se rapprocha de Stan, ayant retrouvé le sourire. Sans compter qu'elle se sentait vraiment bien dans ses bras, elle ne remarqua même pas que Constance quittait la salle à son tour.
De toutes façons, elle n'avait plus envie de s'inquiéter pour les autres, elle avait juste envie de profiter du moment.

Quand la musique s'arrêta elle s'écarta, un peu à regret.
Il fallait quand même qu'elle s'occupe un peu de cette fête, même si c'était sur le point de se terminer, apparemment.

* Ils en sont où les autres ? *
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:27

Christopher, voyant que du monde partait, se dit que c'était quand même dommage pour la soirée, malgré le fait qu'il n'est pas le plus doué pour ce genre de fête. Mais il n'était pas du genre lacher un truc en cours. Il avait décidé de participer à la fête, alors il resterait jusqu'au bout. en fait, il était sortie en voyant Rakel pour voir se qu'elle avait, mais elle était partie rapidement après, donc, il pouvait retourné dans la salle maintenant.

Il vit que du monde dansait, et se dirigea vers le buffet, en se disant qu'il danserait bien avec une de ces jolies filles présentes. Il n'osait pas les aborder pour ca, il n'avait pas l'habitude, ne les connaissaient quasiment pas, et une des ces femmes était son supérieur.
Il prit un verre de vodka et pensa qu'après un ou deux verres, il aurait peut-être le courage d'aller inviter un femme à danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:27

La danse se finit et Stan laissa partir Alison non sans regrets.

Il fit un tour de salle afin de vérifier qui était encore présent à la soirée.
Il aperçu Christopher au bar avec une vodka et s'empressa de le rejoindre.

"On dit toujours que boire seul porte malchance...
Je n'ai jamais cru à cet adage, mais juste au cas où laissez moi vous accompagner."

Stan se servit un grand verre de Vodka et trinqua avec le scientifique.

"Je ne vous ai pas encore vu danser très cher, est-ce de la timidité ou bien êtes-vous si piètre danseur?
Aller, lâchez vous que diable!!! Nous n'aurons pas beaucoup d'occasions de nous amuser ainsi, en plus il y a quelques belles jeunes femmes ce soir, à croire que ça fait partie des critères de sélection pour faire partie du programme..."

Stan fit un clin d'œil à Christopher et descendit cul sec sa Vodka.

"Aller Chris, il faut vous mettre à niveau, je ne vais pas vous attendre cent ans."
Stan se resservit un verre et attendit, la bouteille à la main que Christopher ait fini le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:39

Thalia avait danser toute la soirée. Elle se dirigea vers le bar et demanda une boisson un peu alccolisée au barman. Celui-ci lui en servit une et la jeune femme commença à la boire. Elle tendait l'oreille à ce que disait les deux hommes à côté d'elle. Elle savait qu'il était d'une autre équipe SG. Elle les avait déjà croisé dans un couloir. Elle finit son verre et resta assise à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:54

Alors que Stan attendait que Christopher ait descendu son verre, vampire légèrement dévêtue qu'il avait croisé après avoir parlé avec Mickaella vient s'assoir au bar à côté d'eux.

Stanislas se tourna vers elle et se présenta.

"Nous n'avons pas eu l'occasion d'être présentés tout à l'heure, je m'appelle Stanislas Lasmezas, et voici Christopher Scott.
C'est un très joli costume que vous portez ce soir, mais vous avez dû avoir un peu froid en venant, à moins que vous n'ayez laissé un manteau à l'entrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:04

- Bonsoir. Si mais je n'ai pas très froid merci. Et moi je suis Thalia Walter ! Enchantée ! répondit la jeune femme en souraint puis lui serra la main ainsi qu'à Christopher. - Belle soirée ! remarqua Thalia. Elle demanda au barman une autre boisson et la but puis se retourna vers la piste de danse et demanda à Stanislas : - Vous êtes dans quelle équipe SG ? Moi dans SG3.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:12

Vu que tout le monde avait l'air décidé à rester au bar, Alison alla les rejoindre.
Discussion sur les équipes.

* Je regrette que sg1 ne soit pas venu. *
Puis elle s'aperçut que John ne les avait pas rejoint et restait dans son coin, elle lui fit signe de se rapprocher, ne voulant laisser personne de côté.
* Où est passée Constance ? Elle est partie aussi ? *
Elle se servit un nouveau verre, préférant passer au jus de fruit, plutôt inquiète en voyant la vitesse à laquelle stan descendait ses verres de vodka.
* arrète de t'inquiéter pour tout * se gronda-t-elle.
Donc Thalia était dans sg3. Alison retint, ça pouvait toujours être utile, même si elle avait entendu dire qu'il y aurait des changements d'équipes.
* ce ne sont peut-être que des rumeurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:19

"Oui, c'est une magnifique soirée pour cette période de l'année, avant de venir, je me suis amusé à faire peur aux vieilles personnes avec des enfants du village."
La jeune femme précisa ensuite l'équipe à laquelle elle appartenait.

*Thalia, de SG3... J'imagine que Mickaella doit donc également être de SG3.*

"He bien pour ma part, je suis de SG2 qui est commandé par le p'tit suisse déguisé en noir là-bas avec les yeux jaune, il s'appelle Luc Daving. Pour ce qui est de Christopher ici présent, je n'en ai pas la moindre idée... Est-ce que vous faites partie d'une équipe d'exploration, Chris, ou restez vous à la base en tant que chercheur?"

Stan vit arriver Alison au bar, et un grand sourir éclaira son visage... sous son masque.
"Ha et voici le professeur Alison Davis, archéologue et membre de SG1."

"Alison, je vous présente Thalia Walter, un membre de SG3."

Stan se pencha sur le verre d'Alison.
"Sniff, sniff. Mais c'est du jus de fruit que vous buvez là, il est minuit passé et c'est l'heure de fêter nos morts!!!"
Stan prit un verre vide qu'il remplit de Vodka avant de le reposer devant Alison.

"Pour moi, la fête est finie, demain je suis attendu au deuxième Régiment Étranger d'Infanterie, aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher."

Stan retira son masque de Démon, s'ébouriffa les cheveux et descendit le dernier de la bouteille de la bouteille de Vodka après avoir prononcé en Latin:
"Aux camarades morts hier pour la Tchéchènie, à ceux qui crèvent aujourd'hui pour la France, et à ceux qui tomberont demain pour la Terre.
Legio Patria Nostra."

Stan reposa la bouteille vide sur le comptoir, souhaita une bonne fin de soirée à tous ceux encore présents et sortit de la salle des fêtes.
Une fois à l'extérieur, il jeta son masque et la partie supérieure de son déguisement dans la première poubelle venue, il se retourna torse nu et se retrouva nez à nez avec le Général Paray.


"Ne vous inquiétez pas Constance, je réglerai l'affaire du Colonel Leblanc moi-même, profitez bien de cette fin de soirée, moi je vais courir un peu avant d'aller dormir afin d'être en forme pour la cérémonie aux morts de demain."
Stanislas s'élança ensuite au pas de course à travers la forêt en direction du SGC.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:36

Constance bailla, se disant qu'elle ferait mieux de rentrer à l'intérieur avant de prendre froid. C'est à ce moment que Stan surgit de la salle et entreprit de retirer son déguisement. C'est vrai qu'il se faisait tard, elle devait songer à rentrer également si elle voulait être en forme le lendemain. Elle ne pouvait pas trop se payer le luxe de faire la grasse matinée...

"Ne vous inquiétez pas Constance, je réglerai l'affaire du Colonel Leblanc moi-même, profitez bien de cette fin de soirée, moi je vais courir un peu avant d'aller dormir afin d'être en forme pour la cérémonie aux morts de demain."

Elle le regarda, surprise. Il avait changé d'avis ? Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'éloignait déjà. Elle fronça les sourcils, doutant qu'il puisse faire entendre raison à son ancien chef. Maintenant qu'il lui en avait parlé, elle se demandait si elle n'allait pas mettre son grain de sel dans l'histoire quand même... Non, faut pas chercher la logique dans son raisonnement... Quoiqu'elle était restée sur l'idée qu'elle n'appréciait pas de savoir qu'il se retrouvait tiraillé entre ses deux affectations, elle voulait qu'il puisse avoir la tête à son travail. Enfin ! Elle y réfléchirait le lendemain...
Tant qu'elle y était, elle nota qu'il avait appelée Constance... Il avait bien changé depuis sa dernière mission !

Elle finit par rentrer dans la salle et se dirigea directement vers le bar où se trouvaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:48

Stan avait l'air de bonne humeur, de très bonne humeur, même.
* Je l'ai jamais vu dans cet état... C'est l'alcool ou autre chose ? *
Elle sourit à Thalia avec laquelle elle avait déjà fait connaissance en début de soirée, avant que Stan ne s'occupe de ce qu'elle buvait.
Elle lui accorda une gorgée, mais la vodka n'était pas vraiment sa boisson préférée. Elle savait déjà qu'elle ne finirait pas son verre.
Puis il déclara que pour lui la fête était finie et elle ne put dissimuler une petite grimace de déception.

* dommage *
Et une petite phrase en latin.
* Drôle de façon de finir la soirée. Je me demande qui l'a comprise, en plus, mis à part moi. *

Puis il sortit et Constance rentra, venant les rejoindre.
* Finalement, ce n'était peut-être pas si mal cette soirée. *
" Je suis contente que vous ayez tous fait l'effort de venir. " déclara-t-elle à ceux qui étaient encore présents.
Elle commençait à fatiguer, sachant en plus qu'elle allait devoir tout ranger après le départ des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:56

/HRP désolé du retard, je n'avais pas d'internat à la LAN de ce week-end.

Christopher regardais le costume de la femme vampire, et celà ne le laissait pas indifférent, ca devait ce voir d'ailleurs. Il commençait à rougir, mais les autres penserait peut-être que la vodka y serait pour quelque chose plutôt, du moins l'espérait-il. Il répondit à la question de Thalia.

"Je suis de SG4, dans l'équipe de John Sheppard."


Christopher vida le verre de vodka que Stan lui avait servi. Il s'approcha de l'oreille de Stan et lui glissa discrètement.

"Effectivement, je suis un peu timide Stan, et piètre danseur. Mais cette femme vampire est très sexy, je ferrait bien un effort pour danser."

Les verres de vodka et la vue irrésistible de Thalia avait annihiler quelque peu la timidité de Christopher. Même si il se prendrait un refus, il n'hésita pas.

"Thalia, vous êtes ravissante. Si Alison nous met une danse plus conventionnelle, vous accepteriez de danser avec moi ? Je vous assure que je ne suis pas le monstre que je représente."

Il avait dis ca avec un large sourire mais sous ce maquillage épais, c'était peu perceptible. Aussi, il attendais la réponse de Thalia et la fixait pout capter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:42

[hrp : plus personne poste ? Sad
quittez la fête si vous en avez marre que je la termine !]

Alison sourit à Christopher :
" Le mieux c'est que vous choisissiez ce qui vous plait dans tout ça... Il y a du choix, c'est juste que c'est mal organisé. "
En parlant elle était retournée à la sono et essayait de trouver quelque chose.
* Est ce que je dois en vouloir à mon frère de ne pas avoir sélectionné que des airs pour faire la fête ou bien je dois m'en vouloir à moi-même pour ne pas avoir organisé à l'avance ? *
Elle opta plutôt pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:36

- Et bien... Oui je veux bien merci ! dit la jeune femme en exquissant un sourire et en étant très flatée.

Thalia Walter adorait qu'on lui fasse des compliments. Ce qui était le cas pour beaucoup d'autres gens également. Elle attendit que la musique commence et entraîna son partenaire dans une longue danse. Ses pas étaient parfaits. Ayant prit des cours de danse quand elle était petite, elle rechignait de ne pas pouvoir danser plus vite. Elle ne voulait pas pressé son danseur ni le faire aller trop vite de peur qu'il ne sache pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:43

Christopher eut un sourire furtif à l'attention de Stan. La danse commença, il regardait sa partenaire d'un air ravi. Il était fier au fond de lui. De plus, il ne savait pas très bien danser, mais il n'eut pas le temps d'y penser, sa cavalière l'avait entrainé rapidement et elle maitrisait la danse en plus d'être magnifique. En fait, c'était plus facile qu'il l'avait cru, il ne savait pas comment, mais il se débrouillait à peu près, surement la motivation...

"vous dansez à merveille, joli vampire, aussi bien que vous êtes ravissante. Mais j'espère que vous ne profiterez pas de l'occasion pour me vider de mon sang à la fin de cette danse."

Il avait dit ca avec un grand sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser