Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission 016 - SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:18

Alors que l'équipe s'afférait à décongeler le DHD la porte se mit à s'activer. James se retourna aussitôt ne comprenant pas ce qui se passait. Plein de chose passa à travers l'esprit de James.

* On a dû composer une mauvaise adresse. C'est la seule explication logique. Qui peut bien activer cette porte alors que les seules personnes pouvant savoir qu'on est ici sont nos ennemis *

Des jaffas sortirent de la porte et semblaient aussi surpris que nous de se retrouver dans cette position. Une boule d'énergie me frôla le bras droit alors que je ne bougeait pas. La simple chaleur de cette boule me blessa légèrement et bientôt, là sur mon bras où il manqua de tissu, du sang fit son apparition. Je ne m'en aperçut pas, trop énervé par la situation et Ewan qui criait aussitôt.

“FEU.... FEU... A VOLONTE”

James se projeta sur le côté contraire à Ewan tout en prenant son arme tout près de lui sur la glace. Il tira sans hésiter prenant soin de viser du mieux qu'il pouvait les jaffas devant lui. L'adrénaline du moment ne faisait pas ressentir à James la douleur qui venait de lui être infligé au bras.
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:40

Beaucoup d'évènement c'étaient passés. Bien que Rémi fut bléssé légèrement il pouvait se battre. Il repensat a ce que le jaffa avait dit "mais c'est pas la t'auri! pourtant on a bien composé..." Ce qui pouvait signifier qu'ils voulaient aller sur la terre. Une légère secousse fut ressentie juste avant qu'il ne traversent. Une explosion peut-être ? Oui c'était possible puisque les goauld's connaissent l'iris, il auraient peut-être envoyés une bombe ou une chose comme ça. Rémi ne savait pas qui avait composé l'adresse dans son équipe, mais il était sûr que c'était la terre. Ces connaisses scientifiques en ébullition, Rémi eu un tilt. Deux choses s'étaient produitent lors des deux passages. La première. Un surplus d'énergie autour de la porte. Les tirs très nombreux des jaffas, et la bombe envoyés par ces derniers. Ensuitent, ils ont composés l'adresse de la terre. Avec un surplus d'énergie, on pourrait dévier la trajectoire du vortex et l'ammennet sur une autre planète. Ou alors, l'adresse les auraient effectivement envoyés sur terre, mais sur une autre porte, a un autre endroit. Il ne pouvait pas dévoler sa théorie a ses amis, de peur que les jaffas l'entendent. Il n'était pas sur de lui, tout celat restait de la théorie. Il se tirat de ses pensées et continuat de plus belle la bataille.

- Ils sont trop nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:26

les jaffas remits de leur surprises initiales tiraient eux aussi mais un déja succomba sous les tirs des terriens. il ne connaissaient pas le terrain, ils essayaient de se cacher mais assez en vain a vrai dire. le jaffa énervé, tira sur rémy qui eut cette fois de la chance de ne pas etre touché. les terriens tiraient et leurs armes faisaient mouche, les jaffas étaient trop perdus pour comprendre. Néanmoins un des jaffa ne s'était pas encore fait touché, il réfléchissait, il voyait le dhd, mais il n'était pas assez pres. il ralait en langue jaffa, avançant toujours plus sur Ewan qu'il semblait avoir pris en grippe. heureusement que ls tirs d ses trois compagnons ayant finis d se débattre avec les 3autres, iraient a présent sur lui. qui finit par tomber...seulement il y avait un soucis. ils avaient gagner mais les munitions baissaient et sérieusement. en auraient ils assez pour la prochaine fois? s'il y en avait une? en tout cas SG6 pouvait vérifier, les 5 jaffas étaient bien morts et eux en vie, c'était le principal pour l'instant. restait maintenant a rentrer chez eux, s'ils le pouvaient...peut etre une discussion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:55

Tout alla vite... Trop vite... ! Selon les dires des autres équipes, les plus anciennes, les Jaffas passaient pour être des guerriers redoutables... Mouais... 4 tués avec une grenades, 3 blessés et là, les 5 Jaffas furent vite mit hors d’état de nuire, et Ewan poussa un énorme :

“TABERNAAAK !!!!”

Rechargeant son arme, et rangeant les chargeurs vides, il dit en regardant les membres de son équipe :

"... Tout le monde est OK ?? Rechargez vos armes.. . Vérifiez qu’ils sont bien morts... Merde.. Je voulais en ramener un vivant... P’tain.. ! Ok.. On ramasse leurs armes au moins, on rentrera pas les mains vides... Et une partie de leur équipement, pour les scientifiques... Si vous trouvez des bijoux, on ramasse aussi.. pour le Archéos qui se font chier à la base... Ou nos copines.. "

Sourire

Regardant le DHD et les armes jaffas... Une lueur sadique illuminant son regard..

“Si on tire sur la glace... Avec leurs trucs.. là..” en montrant les armes des jaffas

“Ca devrait la faire fondre.. ? Non ?” Se demandant si c’est pas un truc à faire péter le DHD et se retrouver bloquer ici.

Mettant son M4 en bandoulière, il ouvre son sac et le remplis de divers éléments d’une armure puis ramasse l’une des armes (Mystère à toi de choisir)..

“Ca marche comment ce truc...?” rouspétant en visant le DHD et tirer sur la glace.

HJ : l’idée est de ramener du matériel pour Constance... Vu qu’on va pas ramener de la glace.^^
Mystère on te laisse le soin de décider de ce qu'on emporte avec nous, n plus des armes^^.


Dernière édition par Ewan Ranks le Ven 23 Jan 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:40

Nous avions eu le dessus sur les jaffas non sans difficulté. Tout le monde aurait très bien pu mourir dans cette crevasse mais l'élément de surprise sur nos ennemis nous a permis de nous en sortir tous vivant. Ewan se mit à crier ou se défouler du moins c'est ce que pensait James jusqu'à ce qu'il dit réellement le fond de sa pensée. Il était visiblement déçu de ne pas avoir eu la chance d'en garder un en vie, puis James se contenta de répondre à sa première question après avoir ressenti finalement la douleur sur son bras.

''Je vais m'en sortir. La chaleur de leur boule d'énergie m'a brûlé à la surface seulement. Il n'y a rien de grave, je vais me faire un pansement pour éviter que l'infection embarque. '' dit-il en grimaçant un peu.

Puis Ewan proposa d'utiliser une des armes jaffas pour faire fondre la glace. Bien sûr, cela devait sans doute être une bonne idée.

'' Je pense qu'on peut utiliser cette arme facilement pour faire fondre la glace. Commence par viser autour du DHD. Même si tu devais l'atteindre un peu, son alliage doit être aussi résistant que celui de la porte. C'est pas une raison pour faire exprès par contre. Ne reste plus qu'à faire fonctionner cette arme. '' expliqua James.

Il se disait à lui-même qu'il pourrait utiliser ces armes pour se défendre contre une nouvelle tentative d'attaque des jaffas. Si bien sûr, ils parvenaient à en faire fonctionner une. James inspecta cette arme attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:25

Ewan s’énerva sur le fonctionnement du bidule Jaffas.

“P*tain.. Peuvent pas faire des armes faciles d'utilisation ou vendu avec le mode d'emploi...!” gronde t’il.

Rey avait eu une idée qui mit son temps à émerger dans le cerveau du chef de groupe. Faut dire qu’il faisait froid, que les choses n’avançait pas vite, voir pas du tout.

Après y avoir réfléchis, il dit donc :

“Ok... Comme l’as suggérer Rey, on met les armures Jaffas.. Si jamais on arrive sur leur planète on aura l’avantage de la surprise et si jamais, la porte s’ouvre de nouveau on pourra peut être repartir de ce cube de glace... Et au pire si on repart sur Terre suffira de gueuler SG6.. Ou MIB... Qu’on nous plombe pas les fesses.. Allez exécution..”

Ewan revêt donc une des armures des jaffas et aide les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:52

Ewan perdit patience avec l'arme Jaffa.

* C'est une arme alien, pas un jouet pour enfant *

Puis il décida d'aller enfiler une armure jaffa faisant suite à la proposition de Rey. James fit de même mais refusa de la mettre tout de suite en raison de sa blessure au bras.

''Ewan, je suis désolé, mais je ne me sens pas à l'aise du tout avec cet armure. Mon bras blessé va frotter sur le côté de cette armure, si tu le veux bien, je préfère la mettre dès que je verrai la porte s'activer ou encore avant de partir d'ici. '' dit-il en grimaçant un peu.

Il laissa l'armure au sol puis se dirigea à nouveau vers le DHD pour voir si leur travail avait avancé.

''Il faut accélérer le rythme, c'est pas le temps de faire des à côtés Ewan. L'armure peu attendre, notre priorité devrait être ce maudit DHD gelé. Il en va de notre survie. Trouvons comme faire marcher cet engin alien où continuons de gratter cette glace. '' dit-il un peu impatient.

James ne concentra plus que son attention sur le DHD. Ewan allait sûrement vouloir s'occuper de l'arme Jaffa. Donc James lui laissa pour qu'il découvre comme elle fonctionne. Au pire Ewan allait sûrement être en mesure de demander son avis à James.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:39

Ewan habillé en Jaffa se sentait... A poil... Il lui manquait la présence de son Beretta à sa cuisse. et il commençait à avoir froid.

''Il faut accélérer le rythme, c'est pas le temps de faire des à côtés Ewan. L'armure peu attendre,... Trouvons comme faire marcher cet engin alien où continuons de gratter cette glace. ''

Ewan regarde James s’énerver. Il ne pût s'empêcher de rappeler que James avait sous entendu que les Jaffas ne pourraient pas débarquer car ils n'avaient pas vu les symboles tapés.. Sauf que.. Les armures prouvaient qu'ils pouvaient revenir.

“Ouep.. je sais mais si jamais ils rappliquent encore au moins t’auras déjà ton armure sur toi... Mais dis moi ? Tu sembles bien pressé de rentrer t’as un rendez-vous galant ? T’as une copine ? Une femme ?”

Ewan s’était rapproché de James, et continuait à trifouiller l’arme, en faisant gaffe de pas viser l’un des agents, des fois que le coup parte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:58

Ewan rappela à James qu'il lui avait dit que les jaffas ne pourraient pas rapliquer par la porte des étoiles. Il s'approcha de l'arme jaffa alors que James lui donna aussitôt une réponse.

'' Comme je te l'ai dit, il faut qu'une personne voit les coordonnées de la porte pour pouvoir ouvrir le vortex sur le même monde. À moins que tu es oublié de me dire quelque chose capitaine. Au fait, c'est toi qui a passé la porte en dernier. Si tu as vu quelqu'un d'assez prêt pour pouvoir voir les coordonnées et bien je pense que ça l'aurait été nécessaire que tu nous en fasses part non ? '' lui dit-il un peu choqué par ses propos.

Il avait l'arme Jaffa entre les mains et tentaient de voir comment elle fonctionnait. Il discutait en même temps avec James qui mettait tous ses efforts sur le DHD.

Tu sembles bien pressé de rentrer t’as un rendez-vous galant ? T’as une copine ? Une femme ?”

James s'arrêta brusquement de travailler sur la glace et regarda Ewan.

''Tu n'as pas besoin de me le rappeler, tu veux pas manquer ton rendez-vous avec la charmante psychologue Roxanne Gallen. Tu nous l'as dit dès qu'on s'est retrouvé dans ce trou perdu. C'est pour ça que je me concentre sur ce DHD tu sauras. Pour ton information, je n'ai aucune copine, ni de femme et ça va pas changer. Avec un métier comme le nôtre, toujours pris au SGC, en mission ou peu importe, je pense que c'est impossible d'avoir une vie à ce niveau là. Crois-moi, je l'ai encore plus compris depuis la fête de Noel. '' lui raconta-t-il.

Puis il recommença à gratter la glace, le DHD devait être décongelé le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:08

'' Comme je te l'ai dit, il faut qu'une personne voit les coordonnées de la porte pour pouvoir ouvrir le vortex sur le même monde. ... prêt pour pouvoir voir les coordonnées et bien je pense que ça l'aurait été nécessaire que tu nous en fasses part non ? ''

“Mouais.. Personne était assez près... Mais les tirs auraient peut être dérégler le truc et la leur DHD est bloqué sur cette destination ? Bon c’est pas grave.... Et pour info... Ca...”

En montrant son grade

“C’est Caporal.. Pas Capitaine... ”

''Tu n'as pas besoin de me le rappeler, tu veux pas manquer ton rendez-vous avec la charmante psychologue Roxanne Gallen... Je pense que c'est impossible d'avoir une vie à ce niveau là. Crois-moi, je l'ai encore plus compris depuis la fête de Noel. ''


Ewan regarde James... Ne comprenant pas pourquoi celui-ci s'énerve d'un coup.. Puis d'un coup son visage s’éclaire..

*Le gars avec Constance* Pense t’il

"Le Docteur Gallen..? Mouais ça va elle est mimi... Un peu coincée je trouve.. Pas mon genre..."

“Noël ? me souviens pas... ” Menteur comme un arracheur de dent

“Il s’est passé quoi à noël... ?”
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:26

“Mais les tirs auraient peut être dérégler le truc et la leur DHD est bloqué sur cette destination ? Bon c’est pas grave.... Et pour info... Ca...”

En montrant son grade

“C’est Caporal.. Pas Capitaine... ”


James s'arrêta à nouveau de gratter la glace et alla en direction d'Ewan. Il venait de lui montrer son grade.

''Justement, je pense que ça explique bien ce que vous êtes et vos connaissances concernant la porte des étoiles. C'est pour ca que vous dites que ce n'est pas grave. Je suis l'archéologue et je vais quand même vous l'expliquer pour votre culture personnelle Caporal. Si le DHD serait resté bloqué sur la destination qu'on a pris, et bien je pense que le vortex serait encore ouvert, vous comprenez Caporal. '' lui répondit James sur le même ton de voix.

Puis Ewan parla de la psychologue et demanda à James de lui parler de la fête de Noel.

''De toutes façon, tu es Caporal et elle est psychologue. Semblerait que se ne soit pas dans les règles. Ce que tu fais de toutes façon ne me concerne pas. Et puis j'ai pas du tout envie de parler de la fête de Noel avec toi ici. Tu ne penses pas qu'on a des problèmes plus sérieux à régler en ce moment. Faudrait peut-être que tu me donnes cette arme si tu ne sait pas t'en servir, un autre avis ne ferait pas de tort et le temps commence à jouer contre nous '' déclara James en regardant Rémi dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:50

''Justement, je pense que ça explique bien ce que vous êtes et vos connaissances concernant la porte des étoiles... sur la destination qu'on a pris, et bien je pense que le vortex serait encore ouvert, vous comprenez Caporal. ''

Ewan hausse un sourcil... Le droit... Mains sur les hanches.

“Eh bah... C’est un fait avéré que tu me sort là ou juste une de tes théories ? Parce que les Jaffas étaient bien à 10 voir 15 mètres quand on es passé de l’autre côté... Et dis moi...? Archéologue, c’est pas les gars qui sont pliés en deux avec des pinceaux sur des nonos de Diplodocus en s’extasiant de la beauté du truc ?! Alors comment tu peux en savoir autant sur ça... Qui il me semble est plus évolué que l'os de diplo.."

En montrant la porte

"... Mais c’est vrai, je suis un soldat et donc stupide.. ! Et j‘ai pas assez de deux oreilles pour entendre tes conneries...”

''De toutes façon, tu es Caporal et elle est psychologue. Semblerait que se ne soit pas dans les règles...Faudrait peut-être que tu me donnes cette arme si tu ne sait pas t'en servir, un autre avis ne ferait pas de tort et le temps commence à jouer contre nous ''

“Woooo Wooo wooo... On se calme soldat.... Ok on recommence.. Ewan Ranks... Et j'ai pas de vue sur la psy...” en lui tendant une main amicale avant que cela ne dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:02

Ewan et James semblèrent parti pour se lancer des insultes puis il parla du métier d'archéologue d'une façon guère appréciable.

''Regarde, si mes théories ne t'intéressent pas, je peux les garder pour moi Caporal. Pourquoi j'en sais sur la porte des étoiles, parce que j'ai pris la peine d'éplucher des dossiers à la base. C'est mon métier aussi de me tenir au courant des découvertes et des fonctionnements des machines aliens. '' lui dit-il un peu insulté.

Ça commençait à mal aller entre les deux hommes qui discutaient devant les autres membres de l'équipe qui les regardaient. Puis Ewan s'exprima d'une façon qui surprit James.

“Woooo Wooo wooo... On se calme soldat.... Ok on recommence.. Ewan Ranks... Et j'ai pas de vue sur la psy...” en lui tendant une main amicale avant que cela ne dégénère...

''James Tallinder, excusez-moi Caporal de me laisser emporter. Il y a encore des événements trop frais dans ma mémoire et je me rend bien compte que vous n'êtes plus infectés. Mais vous ne vous rappelez plus de rien n'est-ce pas ? C'est pas grave, nous avons mieux à faire que nous confronter, nous reparlerons de tout ça devant une bonne bière à notre retour sur terre si vous le voulez bien Caporal. '' dit James en tendant la main à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:56

James Tallinder, excusez-moi Caporal de me laisser...à notre retour sur terre si vous le voulez bien Caporal.

*Plus infecté ?? De quoi il parle ?? Et je devrais me souvenir de quoi ??*

Se demanda Ewan en se massant le menton (à l’endroit ou James l’avait frappé^^), il sourit néanmoins, et ajouta :

« Je payerai la première tournée… ! »

Regardant l’arme Jaffa il la tend à James…

« Ok.. Montre moi comment ca marche… » En regardant James faire.

Ewan n’était pas rancunier et aimait assez les gens avec des caractères trempés. Pour peu que ceux-ci soit assez intelligent pour ne pas dépasser la frontière entre le « caractère trempé » et le « casse-bonbons ».
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:04

SG6 parlotait entre eux alors que la nuit tombait et le froid allait bientot régner en maître par ici. ils pourraient regarder leurs montre et remarquer que sur terre aussi il faisait nuit. Enfin bref, ils étaient a moitié se disputer pendant que émy ne parlait pas alors qu'il avait eu de bonnes idées pendant le combat il les laissaient a l'abandon dommage. les armures ainsi que les lances jaffas puren etre récupérées, ils trouverent aussi un at apres leur bataille. ils voulaient les utiliser. moui...en tout cas le DHD était a présent bien dégager etsemblait marcher. ne restait plus qu'a l'essayer...

Cependant sur la planete , les jaffas n'ayant pas eu de nouvelles de leur compagnons déciderent d'en envoyer d'autres, ls n'étaient plus a cela pre et le dieu voulait les tauri's donc, on ne laisinait pas sur les moyens. 5 autres jaffas passerent la porte...et ne revirent pas...ils n'étaient pas arrivés ou avaient atterris ewan et son équipe bizarre...mais ils n'étaient pas revenus non plus...pourtant l'adresse étaient la même. Un Jaffa énervé donna encore plusieurs coups de lance dans la porte, ce qui déstabilisa considérabement le vortex avant de passer lui même.

chez notre équipe les chevrons s'enclancherent avant qu'ils n'aient pu faire une tentative nouvelle, un vortex tres instable s'ouvrit...et un jaffa, un seul, en sortit. il regarda autour delui, vit des cadavres mais ne compris rien. il vit aussi les terriens, mais ce n'était pas la t'auris???? pourtant cette fois, il était sur de l'adresse.


ou est la torri?

puis il sembla se souvenir qu'ils étaient ennemis et voulutrepasser la porte a nouveau mais ce vortex trop instable se referma sursa jambe. celle ci fut...coupée. Rémy de la ou il était n'eut aucun mal a le tuer donc. restait a savoir pourquoi il était venu seul et semblait etre sur qu'il sagissait de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:30

James prit l'arme Jaffa et essaya de la faire fonctionner. Il tenait l'arme de la facon dont il avait vu les derniers jaffas passer la porte, essayant de reproduire leur mouvement. Soudainement à la surprise de Ewan et des autres coéquipiers, le devant de l'arme sembla s'ouvrit pouis une boule d'énergie s'échappa allant frapper directement la glace autour du DHD.

''Je ne sais même pas comment j'ai pu faire activer cette chose, un hasard probablement. Je me suis simplement placé de la façon dont un jaffa se comportait quand il tirait sur nous. J'ai pris sa position de tir. '' dit-il à Ewan.

Puis il lui remit l'arme qui avait fait avancer bien les choses. Ewan voulait probablement l'essayer, lui qui avait l'occasion d'utiliser une arme autre que celle connu. Pour un soldat, c'est tout une expérience. Le DHD semblait maintenant à découvert, du moins, il pouvait tenter d'entrer des coordonnées. James commença à entrer la destination de la terre quand soudainement, la porte s'activa de l'extérieur.

''Ewan, je pense qu'il faut se préparer à de la visite, la porte s'active de l'extérieur. Sans doute des jaffas qui contre-attaque. '' déclara James au caporal.

James prit l'armure jaffa qu'il avait laissé de côté et se dépêcha de l'enfiler. Ewan avait raison, vaut mieux avoir cela sur le dos pour conserver nos chances de survie en cas d'attaque. Un jaffa seulement passa la porte et il semblait tellement certain d'être sur la terre que James commença à se poser des questions. Chaque fois, l'ennemi semblait surpris. Cette fois-ci Rémi était en bonne position malgré son état et il réussit à le tuer.

''Je pense qu'il faut penser sérieusement à croire qu'on avait bel et bien entré les bonnes coordonnées lorsqu'on avait quitter l'autre planète. Vous vous rappelez comment ils nous bombardaient avant de franchir la porte ? Cette arme jaffa semble dégager un tel niveau d'énergie qu'il est peut-être possible qu'ils aient provoquer une surcharge d'énergie de la porte. Sommes-nous sur terre ? Est-il possible qu'il y est une autre porte des étoiles sur notre propre planète sans qu'elle est été découverte ? Ce qui expliquerait que nous sommes dans un endroit perdu comme ça non ? '' tenta de comprendre James.

Il regardait ses coéquipiers pour avoir leur avis. Toutes les possibilités étaient à considérer à présent. James avait les bras et les pieds gelés, puis sa blessure lui semblait de plus en plus sensible. Il se dirigea aussitôt vers le DHD pour entrer les coordonnées de la terre. Il appuya un à un sur chacun des symboles, puis finalement le gros bouton d'activation.

* Nous allons pouvoir rentrer finalement *
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:52

Ewan écouta les propos de James... Ouep ça pouvait se tenir..

“Mais si on es sur Terre, les deux portes auraient les même coordonnées ? Donc là ça devrait pas marcher. Enfin.. Je crois”

Se retournant vers les autres éclopés.. Il ordonne :

“Tentez un Mayday.. Si on es en Alaska ou je ne sais où, on as peut être une chance sur deux que quelqu’un nous entende.. Et tenez vous prêt.. On dégage d’ici...”

Puis se met en position avec son arme jaffa des fois que quelqu’un sortirai du vortex dont James vient de taper les coordonnées pour un retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:59

le jaffa fut donc vite tué, et un sat récupéré donc. le souics, fut lorsque James essaya les coordonées qui entraina donc la porte mais le probleme fut que la porte ne s'ouvrit pas au moment de l'activation. le vortex resta fermé. pourtant Aaronn vérifia le DHD marchait parfaitement...et la les propos de James prenait donc une vraie proportion...la terre;peut être une autre porte ...et la oui un may day pouvait etre utile.

seulement il fallait bouger la parce que si james avait bien tiré , les jaffas eux aveient tirés aussi et puisque a n'avait pas atteint nos chercheurs, cela avait atteint les parois...qui tremblait deopuis quelques secondes a présent, un crac se fit entendre et des blocs de glaces comencerent a tomber. les chercheurs avaient le choix entre se dépécher de grimper a la surface en aidant les plus faibles. ou resté la et finir enseveli...d'ailleurs la porte elle aussi comença a tourner...des jaffas en arrivance, une décision en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:27

La porte ne s'activa pas une fois les coordonnées entrées. Aaron dit pourtant que tout devrait fonctionner. Voilà un vrai gros problème en face de l'équipe SG6. Des morceaux de glace commencèrent à tomber. Le danger de plus en plus imminent. James tomba assis sur la glace à côté du DHD, manque d'énergie. Il regarda Ewan désespéré tout en grelottant.

''Ewan...je...j'ai frrrroid. Je...je ne sens plus mon brrrras. J'ose même pas rrregarrrder tellement ma blessurrrre ne doit pas êtrrre belle à voirrr. Pourrquoi la porrte se veut-elle pas s'activerrr ? Si Aarron dit vrrrai et que le DHD est en parrrfait état de marrrche, je crrrrrois que nous sommes perrdus et que nous sommes surrrr terrrre. '' dit James en fermant les yeux.

Puis soudainement la porte sembla s'activer de l'extérieur. Une autre tentative des jaffas ? qui essaient de venir sur terre ? Il regarda en direction de Rémi, mal au point, qui ne semblait plus réagir.

''J'ai un bon exemple pourrrr vous Caporrrral. Et si la porrrte fonctionnait comme un téléphone ? Celui qui fait le contact, qui compose le numérrro est le point de déparrrt n'est-ce pas ? Si le système de la porrrte fonctionnait de la même façon... comme la terrrrre à un numérrrro de coorrrrdonné prrrécis, si on compose ce numérrro à partir du même endrroit, dans ce cas-ci la terrrre, ça va sonner engagé, occupé, non ? Ce qui pourrrrrait expliquerrr que la porrrte ne s'est pas activé et qu'on a aucune chance de rrrevenirrr au quarrrtierrr par cette porrrrte. Nous sommes déjà rrrentrrréé. '' expliqua James frigorifié.

Il posa la tête sur la glace pour s'allonger et ferma les yeux, une arme à la main. Qui allait maintenant traverser la porte. Il regarda Ewan pour voir ce qu'il allait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:43

Ewan regarde James, quand la porte ne bouge pas d’un poil...

*Encore raison... ?? Purée mais à quoi ils servent ces foutus scientifiques.... c'et pas à moi de penser sur ces conneries !!*

Et James qui lui sort une théorie bancale et surtout redit ce qu'il vient de dire en des termes différents...

Les pans de glaces qui commencent à s’effondrer.. La porte qui s’active de l’extérieur... Ok plus le choix...

“ON DEGAGE.. DIRECTION LA HAUT... GROUILLEZ AVANT D‘ETRE ENSEVELLIT... AARON.. FILES UN COUP DE MAIN A REMI.... REY EN ECLAIREUR... JE VEUX PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE LA HAUT... JAMES.. GO GO GO” Hurle t’il...

Il pousse au c*l pour qu’ils montent rapidement... Et ils commencent leur ascension.. Ewan étant le dernier, il regarde de temps en temps vers la porte si des jaffas en sortent et s’ils sont pris en chasse.. Auquel cas il aura une surprise pour eux... Sous la forme d’une grenade à main.

*On va avoir une sacrée discussion avec les scientifiques d’SG6 au retour et ça va gueuler... Merde C’est pas à moi de penser !* Il était furieux. furieux d’avoir deviner que cette foutue porte ne s’ouvrirai pas vu qu’ils devaient être sur Terre, furieux d’avoir émit l’hypothèse que les Jaffas pourraient traverser et d’avoir été prit pour un c*n, furieux, parce... Tout simplement parce qu’il n’aimait pas être prit pour un lapin de garennes. Il préférait être le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Maître du jeu
Maître du jeu
mystère

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2008

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:10

SG6 se dépécha de monter et glissait, remontait, glissait, la blessure de rémy se rouvrit tandis que James ouvrit un peu plus la sienne e ewan se tordit la cheville. Il fallait vitesorti ça commençait a trembler de partout, les jaffas essayait en vain de tirer sur les voyageurs mais ceux ci étaient maintenant inaténiables et de plus les jaffas se prenaient des blocs de glace sur la tete. ewan, suivit de james fut le premier en haut, il purent ainsi aider le scientifique et Rémy qui avait eut bien du mal.

Derriere eux, de la glace rien que de la glace. maintenant c'était le moment ou jamais d'émettre de voirsi la théorie de james était la bonne, chose qu'ils auraient pu faire si quelqu'un ne l'avait pas fait avant. Dans les radios une voix grésilla en russe.

//armée russe...vous?...besoin d'aide?...pourquoi ici...blessés?...//

les interférences empéchaient d'en entendre plus mais l'armée de la russie avait repéré un signal radio pas a eux. Donc ils appelaient ils voulaient bien aider apperemment mais encore fallait il que un de nos chrcheurs parlent russe, et vite, Rémy s'écroula a terre, compeltement gelé et blessé, épuisé de sa montée. La crevasse n'était pas tout a fait refermée il faudraitdonc prévenir le SGC de l'existence de cette porte. Ils avaient égaement une armure goa uld puisque ewan la portait, deux lances qui avaient bien aidé nos grimpeurs, et deux zats. Ne restait plus que a rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:49

Ewan grimaça en se foulant la cheville. Il maudissait l’armure Goa’Uld qu’il portait et qui pour lui était la cause de sa foulure. Arrivé en haut il entends le message dans son oreillette..

//armée russe...vous?...besoin d'aide?...pourquoi ici...blessés?...//

Les opérations effectuées avec le SAS, avait permit au soldat de rencontrer des Russes et ainsi de reconnaître l’accent si caractéristique.

“Qui parle Russe ? ” Attendant une réponse, il demandera à celui qui parle Russe de répondre... Au pire il lance un MAYDAY en anglais, Mayday étant connu de tous cibistes.

Ensuite, il demande aux scientifiques de faire un repérage GPS et de prendre les coordonnées de leur emplacement actuel, histoire de pouvoir situer le seconde porte et revenir plus tard. Et enfin il se porte au secours de Rémy et tente de le réchauffer.

“Allez les MIB.... Regroupons nous pour nous donner chaud... On en est où du Mayday ?? et de la position GPS ??”
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:39

James s'écroula sur la neige. Au moindre mouvement avec son bras droit, la douleur sensible lui faisait apparaître une grimace sur son visage. Il se coucha sur le dos, sans bouger, complètement gelé. Ewan capta un message russe selon lui. Ne sachant pas trop quoi dire, il lança un simple Mayday. Il se rapprocha de Rémi puisqu'on devait se tenir au chaud.

'' Aarrrron, est-ce que tu captes quelque chose aveccc le GPS ? ''

Puis une fois l'équipe regroupée, ils attendirent de voir les résultats de la machine GPS d'Aaron et James proposa de dire quelque mot en russe dans la radio.

'' Помогите нам '' dit James essayant de se réchauffer.

''Je connais que quelques mots en russe. Comme je suis experrt en langue ancienne, je pense que ca n'irrrait pas bien si je ne parrrlais pas au moins un peu de toutes nos langues actuelles. '' dit James en souriant.

(HRP : J'ai dit en passant Aidez-nous en russe et il s'agit d'une vraie traduction Smile )
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:06

Ewan se rapprochat de Rémi. Sa théorie était confirmé ils étaient bien sur terre. Apparramment, des russes étaient làs et James tentat de les contacter.

- C'est une mauvaise idée, dit Rémi. Que je sache, il ne sont pas au courant du programme "porte des étoiles". Ils vont nous demander qu'est-ce qu'on fait ici, va faloir inventer n'importe quoi ! Si jamais ils ont l'intention de fouiller le périmètre, ils découvriront la porte ! Mais d'un autre côté, si les russes viennent pas, ce sont avec les jaffas qu'on va avoir de gros problèmes. Ils vont pas tarder a monter. Je propose que l'on se déplace. Ma blessure au bras n'est pas a mon pied, je peux marcher. Quand à James... ça va ?

( Hrp : Certains m'appellent Rémy, mais normalement c'est Rémi c'est juste que ça dérange un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:03

Rémi croyait que demander de l'aide aux russes était risqué puisqu'ils pourraient découvrir la porte des étoiles. Il proposa que l'équipe se déplace pour éviter toute surprise.

''Oui , oui RRRRémi, je vais toujourrrrs bien. J'ai seulement beaucoup de sensibilité à mon brrras. Ça ne m'empêche pas de pouvoirrr marrcherrr ''

La situation était difficile pour tout le monde. Il fallait qu'on vienne à notre secours, le temps commençait à jouer contre nous.

'' Mieux vaut voirrr arrrriverrr les rrrrusses pourrr nous secourrrir que mourrrirrr gelé ici. De toute facon, ceux qui nous trrrrouverrront vont nous demanderrr ce que l'on fait ici, dans ce trrrou perrrdu. Nos générrraux aux SGC saurrront bien gérrrrer cette situation. Ce qui compte, c'est notrrre surrrvie ''

James regarda l'un après l'autre ses coéquipiers, Rémi, Ewan, Aaron et Rey. Chacun semblait bien conscient de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission 016 - SG6 - Page 2 _
MessageSujet: Re: mission 016 - SG6   mission 016 - SG6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission 016 - SG6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser