Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade à pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:48

Au moment où il lui toucha la main, Roxanne frémit e surprise recula son bras, dans un geste un peu rapide.

*Zut... désolée...*

- Oh non, ne me laissez pas avec toute seule !

Elle se mit à imiter parfaitement une femme effarouchée, avec la petite mimique de midinette, les mains sous le menton en se tortillant sous son siège, le tout rehaussé de petits cris aigus. Ridicule mais trop drôle.

- Mais je n'ai rien contre eux. En fait, j'adorais les mythes et tous les contes quand j'étais enfant. J'ai dévoré tous les livres sur toutes les mythologies possibles jusqu'au collège je crois... parfois il m'arrive d'en lire encore... mais après je me rappelle de la voix de mon père imitant Frankenstein et ça me glace les sangs...

Histoire de se réchauffer, elle reprit une gorgée de cacao. Un gros soupir d'aise franchit ses lèvres, alors qu'elle sourit de nouveau à la remarque d'Ewan.

- J'aurai du mal à être lascive, je ne sais pas faire ça moi. Ça tournerait au ridicule je pense...

Elle repensa ç l'histoire du pain, ce qui, inévitablement lui amena une expression amusée.

- Maintenant que je vous connais mieux, je peux en sourire. Mais j'ai franchement eu peur sur le coup parce que ça ressemblait vraiment à une grenade. Kage, l'artificier qui m'accompagnait était furieux. Mais je crois... qu'au final, cela fera partie des histoires dont le SGC rira dans dix ans...

Reprenant un bout de gâteau, elle regarda autour d'elle. Pour parler du SGC, elle s'exprimait à voix basse, pour ne pas attirer l'attention sur eux.

- Quand j'étais petite ?... Il parait que j'étais une tornade casse-cou. J'étais bonne en cours, surtout en sport, en histoire et en français. Je détestais les maths e revanche... Hum...

Elle prit sa parka, dans laquelle elle se mit à fouiller allègrement. D'une des poches, elle sortit son portefeuille noire, qu'elle ouvrit pour montrer une photo à Ewan. Celle-ci montrait un adolescent d'à peu près dix-huit ans la peau noir ébène, les cheveux rasés de près des yeux rieurs, en tenue de l'armée. Il portait dans ses bras une petite fille de 7-8 ans, avec de grosses couettes, qui rigolait, la bouche ouvertes sur deux dents de devant manquantes, habillée d'une robe rouge à volants.

- C'est moi et mon frère Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:27

Ewan remarqua le geste de Roxanne lorsqu’elle retire sa main brusquement.

*Ok.. on se touche que quand on es seul ? OK... Je m’en souviendrais... * Pense t’il en la regardant faire la pitre et sourit.

J'aurai du mal à être lascive, je ne sais pas faire ça moi. Ça tournerait au ridicule je pense...

“Bah faudra me montrer.. Je vous dirais si vous êtes ridicule ou pas... “

Petit blanc

“Désolé.. La perche était énorme” Enorme sourire.

... au final, cela fera partie des histoires dont le SGC rira dans dix ans...

“Ca deviendra une légende urbaine, qui se propagera le long des murs... Avec un peu de sang... Des têtes d’agents décapitée... Et on oubliera le pain, c’est pas assez gore...” Ewan sourit en la voyant baisser la voix quand elle évoque le SCG, il ne pût s’empêcher de dire...

“Vous savez si quelqu’un veut nous entendre il peut... Suffirait qu’il soit dehors dans une voiture avec un système d’écoute orientable, un bon casque et voilà... Parlez normalement, c’est le meilleur moyen d’être discret, et de ne pas attirer l’attention... Déjà qu’on es repérable par nos vêtements...” Clin d’oeil... Se demandant qui était ce Kage.

Il l’écoute parler, son débit de parole rapide montrait qu’elle était exaltée de parler d’elle, de son enfance. Il fronce les sourcils se demandant ce qu’elle faisait...

C'est moi et mon frère Eric.


Il prends la photo et sourit...

“Eh.. Déjà craquante à cet âge là....!”

Se trémoussant sur sa chaise, il sort son portefeuille de sa poche arrière. L’ouvrant, il montre deux photos de sa fille...

“Celle là c’est le jour de sa naissance... ” en montrant un bébé fripée qui dormait les poings serrés, en tenant sa couverture.

“Et... Celle-ci.. C’était pour Halloween de l’année dernière... Je n’étais pas là... “ En montrant une photo ou la petite est déguisée en Jack’O lantern.

Mettant les deux photos l’une à côté de l’autre il dit :

“Les deux femmes de ma... ” Arrêtant sa pensée haute.. Posant les photos il boit une gorgée de chocolat, et dit :

“Finissez le gâteau... Je surveille ma ligne... ” Sourire

“Vous avez combien d’écart avec votre frère ?”
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:54

- Roh, c'est quoi ces propositions indécentes.

La perche qu'Ewan avait saisie, elle ne s'en vexa pas, même si, de son point de vue, ce genre de chose n'était vraiment pas près d'arriver.

- Hum... je ne sais pas comment ce sera tourné... On racontera que la Porte était hantée ou quelque chose du genre... et que ça a fini comme un film d'horreur... après on fera passé des épreuve de courage aux bleus en leur demandant de garder la porte toute une nuit, le jour anniversaire de votre exploit. Celui qui y survit aura tout les honneurs...

Roxanne cacha sa subite gène derrière son bol de chocolat quand il lui fit qu'elle était mignonne, enfant.

- N'exagérez pas... Votre fille est adorable elle aussi... Elle vous ressemble...

Elle lui rendit la photo mais ne put s'empêcher de se demander qui était l'autre femme de sa vie, à part le craquant bout de chou.

*Hum... nan c'est pas _a... Il regrette peut-être sa vie d'avant... avec elle et sa femme...*

Elle retint un soupir, en relevant les yeux.

- J'ai presque dix ans d'écart avec lui. Mais il veillait sur moi parce que j'étais l'une des plus petites. Malgré ses déplacements, il pensait toujours à moi et on discutait autant qu'on pouvait... Mais assez parlé de moi je crois, maintenant c'est à vous de me dire comment vous étiez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:30

- Hum... je ne sais pas comment ce sera tourné... Celui qui y survit aura tout les honneurs...

Ewan sourit et ajouta..

“Avec un bout de pain pour seule nourriture.... J’espère que Wenzel Dashington aura mon rôle... Je pourrais lui donner des conseils...” en parlant d’un acteur américain super à la mode...

N'exagérez pas... Votre fille est adorable elle aussi... Elle vous ressemble...

“Moui.. On as le même caractère et elle sait ce qu’elle veut.. Ce qui me rassure quelque part... Et je n’exagère jamais...” en la regardant.

J'ai presque dix ans d'écart avec lui. Mais il veillait sur moi parce que j'étais l'une des plus petites... maintenant c'est à vous de me dire comment vous étiez petit.

“Pas très grand...” Sourire... Voyant son regard, il ajoute

“Ok.. Ok.... Bah je n’ai jamais été turbulent ou casse cou, je crois même que j’étais un peu trouillard.. Si si ne rigolez pas... Je me souviens que j’avais peur des pigeons.... ” frémit un peu... Puis sourit

“Je sais pas pourquoi... Ah si... J’avais vu une carcasse de pigeon écrasé apr une voiture sur la route.. Ca m’avait traumatisé je pense... Donc... J’étais un petit garçon obéissant, calme et réservé... Hum.. j’ai pas trop changé en fait... ” Sourire

“Voilà que dire... Fils unique donc c’est dur.. Faut pas croire, on es pas plus gâté. Et on es souvent seul, donc je m’enfermais dans les bouquins et les études. J’aurai bien voulus continuer et faire un Bachelor’s Degree (licence), mais pas d’argent... La bourse ne suffisait pas.. Donc... Me voilà... Et je ne regrette pas...”

Voyant les tasses vides il dit :

"Vous reprenez quelque chose... Je paye ma tournée..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:55

Roxanne l'écoutait en continuant de manger le gâteau. L'enfance de Ranks était à l'exact opposée de la sienne, même si 'elle pensait ressentir qu'il n'avait manqué de rien malgré des périodes compliquées. L'épisode des pigeons la fit sourire.

- Je pense pas qu'on en croisera des masses en mission...

Elle repoussa finalement le plat et la tasse vide en soupirant, ravie.

- Oui oui, timide, réservé... Travailleur, je ne dis pas mais pour le reste...

Dans un geste rapide, elle leva une main et son index vint appuyer sur le nez d'Ewan, comme pour le faire rentrer car il s'était allongé, à la Pinnochio.

- Je n'ai plus faim, merci beaucoup... par contre, c'est moi qio est promis de vous offrir à boire... pour vous remercier du cours dé tir, et la balade...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:18

- Je pense pas qu'on en croisera des masses en mission...

“J’ai une arme aujourd’hui ça change la donne...” En souriant

- Oui oui, timide, réservé... Travailleur, je ne dis pas mais pour le reste...

Ewan est surpris par le geste de Roxanne... Il l’a laisse faire, ne voulant pas la brider dans ses gestes d’affections.

Je n'ai plus faim, merci beaucoup... par contre, c'est moi qio est promis de vous offrir à boire... pour vous remercier du cours dé tir, et la balade...

“Euh.. Tirer trois cartouches j’appelle pas ça un cours de tir... Quand à la balade.. J’en avais grandement besoin... Donc vous payez la première et je paye la seconde tournée de chocolat ? ” En regardant la salle

“J’ai un peu de mal à concevoir d’être enterré... Je ne suis pourtant pas claustro... Mais les murs gris.. La ventilation... Pas de lumière du jour.... C’est pour ça que je sors dès que je peux... Ne serait ce que pour sentir le vent sur mon visage... Dites....”

Il la regarde gravement... Se reprenant..

“Nan.. Rien...” En regardant ailleurs.. Puis la regarde de nouveau.

“... Un autre chocolat avant de rentrer ? Ou on y va ?” essayant sûrement de retarder le moment où ils devraient se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:44

- C'est vrai, c'est un peu bizarre... Je n'ai pas trop l'habitude non plus en fait... je ne suis pas claustrophobe non plus mais ce n'est pas.. habituel...

Elle haussa les épaules et se leva. Se dirigeant vers le bar. De toute évidence, elle avait prit une décision quant à la suite des évènements. Elle régla les consommations en discutant un peu avec le tenancier des lieux, un homme un peu bourru mais sympathique malgré tout. Puis elle revint récupérer sa parka.

- Allons y...

Elle ne dit pas qu'elle devait voir l'équipe cet après-midi. Etrangement, elle ne voulait pas ramener le travail dans cette conversation encore plaisante. Elle se rabhilla, remettant bonnet et écharpe, avant de lever les yeux sur Ewan.

- Vous vouliez me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:51

Ewan la regarde se lever précipitamment et régler la note... Le tout e deux temps trois mouvements alors qu’il lui avait laisser sous entendre qu’il aurait nettement préférer rester encore un peu...

- Allons y...

*Ah.. euh.. Ok...*

Le soldat se lève, enfile sa parka, la ferme et sort. Un peu déçu. La différence de température à peine le pied dehors.

Vous vouliez me dire quelque chose ?


“Hum... Non rien d’important...” Doucement, (à la limite il traîne la patte), Ewan se dirige vers la base... En silence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 3:04

En sortant, elle jeta un coup d'oeil à son ami. Pour constater avec un peu d'appréhension qu'il avait cette expression déçue et fachée qu'elle commençait de lui connaitre.

*Ohlala... que faire que faire... Je me doute qu'il voulait reste un peu mais je... J'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver quand on se quittera... Lui ik...*

Elle eut un gros soupir, avant d'adopter le rythme de marche d'Ewan.

*Hum... Il va bouder longtemps ? On part en mission ! EN MISSION ! Et on ne devait pas faire ça fâchés... Rah je vous jure...*

Le chemin vers la base se fit en silence. Elle ruminant un bon moment, les mains dans les poches de sa parka.

*Jamais content. Je voulais pas me précipiter c'est juste que bon.... il faut bien rentrer un jour... Bon...*

Elle s'arrêta avant d'être en vue des guérites e la base. Elle venait de prendre une décision et avait intérêt à agir très très vite avant de le regretter ou de partir en courant. Ou les deux.

- Ewan ?

Le temps que le soldat tourne la t^te, elle s'était dressée sur la pointes des pieds et déposait sur sa joue un baiser rapide, avant de reculer et de repartir. Comme ci de rien n'était. Et ajouta, histoire de dévier la signification de ce geste.

- Gros bébé va... ne boude pas... On en aura d'autres des rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 3:19

- Ewan ?

“Hum...” en tournant la tête...

Le temps que le soldat tourne la t^te, elle s'était dressée sur la pointes des pieds et déposait sur sa joue un baiser rapide, avant de reculer et de repartir.
La sensation de sa bouche sur sa joue, à ce moment là, si inattendu laissa Ewan en arrière alors qu’elle repartait déjà en disant :

- Gros bébé va... ne boude pas... On en aura d'autres des rendez-vous..


*T’as révé là.. Elle n’as pas... Bah si.. Elle l’as fait...* En se touchant la joue encore chaude du baiser.

“Rox.. Roxanne.. Attendez... Attendez un peu... ” En courant en petite foulée, un air bête et ravi sur le visage...

Marchant à son rythme, il la regarde, se tenant toujours la joue comme si elle venait de le gifler, sauf que la sensation était nettement plus agréable...

“Vous.. Vous m’avez embrassé... là.. Enfin là bas... ” en se tournant pour montrer l’endroit exact.

“Et... Vous avez dit rendez-vous ?? ” Ewan semblait heureux, se disant qu’il ferait la tête plus souvent^^.

C’est donc heureux, qu’il suit Roxanne, n’en revenant pas de sa témérité, qui contrastait avec les autres jours...

“Vous êtes pas croyable... !”
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:21

Roxanne marchait droit devvant elle, n'en revenant toujours pas de ce qu'elle venait de faire. D'ailleurs pourquoi l'avait-elle fait ? Pour ne plus voir Ewan bouder ? Par pitié alors ?

*Non mas ça va pas ? Tu n'agis jamais comme ça, t'es même du genre à enfoncer si ça peut le secouer !*

Alors quoi ? Elle en avait eu envie ?

* Oui mais quand même... Lui et moi on a pas l'air de penser pareil... J'en sais rien !*

Agacée que sa petite voix intérieure se remette à la questionner, Roxanne secoua vivement la tête, comme pour la chaser.Ce qui est fait est fait. Et on ne regrette pas d'embrassr quelqu'un qu'on apprévie.

- Je suis... non, enfin, je... c'était une façon de vous remercier. Et vous rappelez que nous sommes amis, même si je sis bizarre des fois...

Elle haussa les épaules, alors qu'ils approchaient des postes de gardes. Elle tendit son badge avant de passer à l'identification digitale et de pouvoir ainsi rentrer dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:02

Ewan souriait et ne dit rien quand elle tenta vainement de se justifier. Il donna son grade, nom, prénom en donnant son badge, puis posa la main sur la plaque de verre aux gardes en faction. Quelques minutes plus tard ils étaient devant l’ascenseur attendant que les portes s’ouvrent.

Ewan, mains dans les poches de sa parka avait les yeux brillant et un petit sourire malicieux, sifflotant un viel air de Barry White, il regarde de temps en temps la jeune femme, entretenant le silence... Lourd de sous entendus...

«Vous n’êtes pas bizarre… A mon sens… Juste pas croyable. Et c’est comme ça que je vous… Aim.. . Apprécie… » En se reprenant, ne souhaitant pas troubler plus la psy alors que les portes s’ouvrent.

En entrant et se mettant dos à la paroi. Il attend que les portes se referment sur eux pour dire :

«Vous pouvez me rappeler autant qu’il vous plait que nous sommes amis... N’hésitez pas... Bien au contraire… »

La balade touchait à sa fin et Ewan se sentait bien, heureux d’avoir partagé ce moment avec Roxanne. La dur réalité de la vie de base allait reprendre et demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:12

- Hum...

Elle s'adossa à la paroi de l'ascenseur, face à lui, songeuse. Il a trouvé le moyen de lui coller Barry White dans la tête pour un moment, avant de buter sur un mot important.

*C'est bien ce que je pensais...*

Elle eut néanmoins la présence d'esprit de ne pas le faire remarquer. Fixant son interlocuteur avec un léger sourire, qui se figea un peu quand la ccabien s'immobilisa au second sous sol.

- Bon eh bien... je.... j'ai passé un bon moment... vraiment c'était agréable. Ca faisait longtemps... Merci beaucoup Ewan...

Elle hésita un peu avant d'ajouter.

- Je vous souhaite bonne pour votre mission...

Un sourire éclaira son visage, Rassurant et confiant. Les portes s'ouvrirent, et elle se déplaça, se tenant dans l'encadrement.

- On se reverra en rentrant, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:36

Je vous souhaite bonne...

Ewan l’arrête de la main..

“Tss Tss ça porte malheur... Ca ira vous inquiétez pas...” Parlant plus pour elle que pour lui espérant la rassurer.

On se reverra en rentrant, OK ?

Ewan la regarde et sourit et dit :

“Ne me remerciez pas... Ce fût tout aussi agréable pour moi... Et oui on se revoit en rentrant... Je serai là à votre retour...”

Alors que les portes se referment et qu’elle s’éloigne il pose sa main sur la porte la retenant et dit :

“Roxanne... ! Si jamais cela se passait mal... Je viendrais personnellement vous chercher ! A dans trois jours...” En lui faisant un clin d’oeil, la voix du SAS résonnait du son de la vérité et son regard disait qu'il viendrait la chercher quelqu'en soit le prix.

Il relâche la porte et appui sur le bouton le menant à la laverie, fallait tout de même qu’il finisse son linge...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:54

Roxanne s'éloignait dans le couloir en direction de l'infirmerie quand les paroles d'Ewan la poussèrent à se retourner. Sa seule réponse fut un sourire et un salut militaire en bonne et due forme. Puis elle disparu au coin d'un couloir, se dirigeant vers son bureau, pour ranger ses affaires et se prendre un peu de temps pour elle.

Un peu plus tard, elle ira à l'infirmerie vérifier son pack médical, et enfin partir à la rencontre des membres de son équipe pour la mission du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade à pieds - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade à pieds   Ballade à pieds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade à pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser