Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Intra Base - Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:00

Mission Intra Base d'octobre.


Le lieutenant Anne Fordin passa la porte d'entrée de la base à 6 heures pétantes, les mains autour de sa bouche pour tenter de récupérer ses pauvres doigts congelés. C'était un petit bout de femme rondouillard, pas bien haute pour la profession mais qui avait su faire preuve de biens d'autres qualités pour monter les échelons rapidement.

Plutôt du genre à saluer et interpeler tout le monde, là notre petite Anne avait l'air soucieuse, et toute en marmonnant, elle prit la direction des ascenseurs sans adresser le moindre regard à quiconque autour.

Niveau 3, elle sortit de l'ascenseur. Elle ne croisa pas grand monde, il était bonne heure encore... Et puis une grande partie des membres du SGC avaient passé la Porte des Étoiles.

« Bande de flemmards ! C'est qui faut pas les bousculer les petites marmottes !... »

Elle ne parlait à personne en particulier, elle râlait toute seule.
Elle avait obtenu de sa hiérarchie, la permission d'emprunter trois gentils petits membres pour l'accompagner dans sa ballade matinale. Enfin c'était justement ça qui la tracassait, elle espérait que ce soit qu'une simple ballade. Bien qu'elle n'était pas contre un peu d'action ...
Les trois noms en tête, elle fit le tour des quartiers, en passant en revue les noms inscrits sur les portes, jusqu'à trouver son bonheur. Il n'y avait pas de temps à perdre, et c'est pourquoi elle était venu elle même les chercher, sans passer par la case départ « Briefing ». Elle prendrait soin de tout leur expliquer sur la route.
Bizarrement, un petit rictus sadique vint se loger sur ses lèvres l'espace d'un instant. Jason Kawalsky. Gwarius Deschain. Nicolas Bellamy. Ces trois jeunes hommes eurent droit à la même visite, à quelques minutes d'intervalle ( Fordin ne pouvant -pas encore- être partout à la fois ).

Tout en tambourinant sur leur porte, elle beugla ces quelques chaleureux mots pour chacun d'entre eux, sur un air bien moins chantant que Yves Montand :


« Il est l'oooor... Il est l'or de se réveilleeer !... Debout là dedans, surprise ! Ici, le lieutenant Fordin ! On se réveille princesse, et on se met quelque chose de décent sur le dos ! Et trouvez moi autre chose que votre uniforme vert-tout-moche, ça a tendance à boudiner ! Je veux vous voir dans 10 minutes devant la porte d'entrée de la base. Et avec le sourire jusqu'aux oreilles mon p'tit ! »

Voilà une bonne chose de faite. Elle n'avait pas attendu que ces trois jeunes hommes se manifestent, jugeant qu'elle avait fait assez de bruit pour les sortir du lit, et avait directement pris la direction de la cafétéria où elle fit ses petites affaires, pour ensuite remonter immédiatement au point de rendez vous.
Là, Anne attendait ses futurs coéquipiers, un grand sourire aux lèvres, sac sur le dos, prête de la tête aux pieds.


[ HRP : Et hop, c'est parti Very Happy Anne vous attend de pied ferme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:48

[HRP: Je viens de voir qu’un « l » c’était introduit dans Kawalsky, faudrait que je face quelque chose pour arranger sa]

La douce voix d’une femme dans une base militaire secrète pour vous réveiller le matin, il y avait de quoi déstabiliser Kawalsky qui avait l‘habitude des voix graves qui vous sortait les matins « debout le dedans ! ». Il prit ses vêtements et s’habilla en quelques secondes et sortit de ses quartiers. Il salua quelques hommes qui passaient des les couloirs jusqu’à arriver à l’ascenseur, il entra dans ce dernier et monta à la surface avec. Arrivé en haut, il eu un frison, à cette heure-là, il faisait froid.

*Les radiateurs sont en panne ici ou quoi ?!*

La recrue arriva dehors et attendit qui viennent se présenter la personne qui l’avait réveiller alors que Jason est censé être en congé forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:11

être réveillé de si bonne heure dès le matin et aussi tôt, c'était plutôt étrange. Mais que ce soit fait par une femme à la voix plutôt âgée derrière la porte, ça fessait un petit bout de temps que se n'était pas arrivé à Gwarius. En maudissant ses paternels il se retourna dans son lit en rabattant sa couverture au-dessus de sa tête. D'une voix étouffée et endormie Gwarius répliqua :

-"mmmh euuuh mâm-maaan laisse-moi dormir ! "


Puis son esprit se déconnecta peu à peu de ses rêves où son subconscient l'avait plongé. Il entrouvrit les yeux. Sa fessait longtemps qu'il n'était plus réveiller par sa mère, et puis après avoir un peu plus retrouvé ses esprits, il se rappela qu'il n'était pas chez lui, mais dans l'espèce de boite à sardines qui lui servait de chambre au sgc. Et après s'être remémoré la voix derrière la porte, il se rendit à l'évidence : se n'était ni la voix ni l'humour douteux de sa mère.

Gwarius se leva difficilement, tout en essayant d'aller le plus vite possible pour s'habiller : il était à l'armée et ce réveil brutal pouvait très bien être une question de vie ou de mort. Les yeux encore éblouis par la lumière et les cheveux tout ébouriffés il sortit de sa chambre et pris la direction de l'entrée de la base. Il marchait comme un zombie et ne calculait pas trop ce qui se passait. Il croisa un type dans le couloir qui semblait avoir été lui aussi réveillé brutalement par la même personne, ce dernier le salua, Gwarius essaya de lui répondre mais il ne parvint qu'à sortir qu'un simple
"smmlû" de sa bouche.

Arrivé dans l'ascenseur, il s'adossa contre l'une des parois et ferma les yeux. Il n'avait dormi que 3 ou 4 heures cette nuit, il n'avait pas l'habitude de dormir dans une pièce aussi hermétique et avait mis du temps avant de sombrer dans les bras de morphé, cette nuit.

Le "bip" de l'ascenseur le réveilla et il suivit quelques autres hommes au dehors de la base, où le frisson frais du matin lui donna un petit coups de "peps" malgré que cela ne le réveilla pas entièrement.

Il suivit toujours avec une démarche de zombie les autres militaires, s'arrêtât où ils s'arrêtèrent et attendit tout en retirant des crottes de rhume autour de ses yeux.


Dernière édition par Gwarius Deschain le Ven 23 Oct 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Notre lieutenant Fordin, les mains sur les hanches, avait été agréablement surprise de voir que tout son petit monde était à l'heure. Bien qu'ils n'aient vraiment pas l'air enthousiastes, ni bien réveillés,...

« Deschain, Bellamy, Kawalsky ! Je suis le lieutenant Fordin !
Par ici mes p'tits loups, on embarque de ce côté ! »


Et hop, un demi tour sur elle même, et direction la sortie, et plus exactement, la Jeep garée dehors, devant l'entrée.
La température à l'extérieur n'était pas au plus haut. Anne se frotta les mains activement, tout en jetant des petits coups d'œil en arrière pour voir si les trois courageux n'étaient pas tombé raides. Ça aurait été embêtant …

Arrivée devant l'engin, elle ouvrit la porte de derrière et leur fit signe de monter, tout en leur adressant ces quelques mots :


« En voiture !
Beaucoup moins impressionnant que la Porte des Étoiles certes, mais qu'est ce qu'on est bien assis là dedans ! »


Une fois, tout son beau monde à l'intérieur, elle referma la porte, et vint s'assoir à la place du passager. Un sergent était déjà installé à la place du conducteur, et dès que Anne eut fermé la porte, le véhicule démarra.
Elle plongea la tête dans son sac à dos qu'elle avait mis à ses pieds, pour en ressortir six merveilleux croissants au beurre, venant tout droit de la cafétéria. Elle tourna la tête vers sa brochette d'hommes forts derrière, leur tendit le maigre petit déjeuner et ajouta :


« Bien !
Pas trop serrés ça peut aller ? Vous vous tenez chaud comme ça ! De toute façon, ça ne va pas durer longtemps. Direction St Faycelles messieurs !
Non pas pour faire du shopping,... Mais pour s'assurer des dires des habitants ! Depuis 2 jours, il y a certaines rumeurs qui courent, et qui concernent un soit disant objet non identifié qui se serait écrasé dans les environs. Et par le plus grand des hasards, qui est ce qui n'a rien à faire ces jours ci ? Vous trois, mes lapins !
Rien ne nous dit que ce n'est pas qu'un gros coup monté, mais bon par prudence... Je préfère vérifier que Alf n'est pas parmi nous ! »


Pendant qu'elle continuait son speech, elle sortit de son sac encore une fois, un bout de papier, plus exactement une photo. Bien que la qualité était assez mauvaise, on pouvait y voir un ciel plus ou moins noir, et en son centre une petite tâche sombre, entourée d'un mince halo de lumière.
Elle tendit le papier à Kawalsky, pour qu'ils regardent tous les trois ça de plus près, et continua :


« J'ai trouvé cette photo sur le net ! Ah la technologie de nos jours … Quelle sacrée connerie je vous jure ! Un abruti a mis ça en ligne, sur un site louche de paranormal, les trucs inexplicables et j'en passe...
Deschain, il vous reste un bout de croissant sur le nez, juste là ! Lui indiqua-t-elle avec l'index sur son nez à elle.
Tout ça pour dire, qu'il risque d'avoir plus de monde que prévu là bas ! Je mise surtout sur de grands malades dégénérés qui déguisés en E.T, vont nous faire leur numéro dans toutes les rues !
Ralentissez Sergent, nous sommes bientôt arrivés.
Je compte sur votre discrétion la plus totale pour l'instant ! Si quiconque apprend que leur délire est pris au sérieux, on n'en a pas fini ! Et de vous à moi, je ne sais pas qui le plus redouter entre un méchant Goa'uld et un fanatique borné et gravement atteint.
Bellamy et Deschain, inutile de vous dire qu'en tant qu'archéologues, je compte sur vous pour déceler le moindre indice. Kawalsky, vous avez le meilleur rôle ! Surveiller ces deux zigotos ! Je reste avec vous évidemment, plus on est de fous, plus on rit comme on dit !
Le sergent va nous déposer à quelques pas du village, à l'abri des regards... Et paf, on attaque ! Direction les petits commerces, qui vont ouvrir d'un moment à l'autre. On a besoin de toutes les infos possibles, surtout connaître l'emplacement de ce possible objet.
… Des questions ?  »


Au même moment, le véhicule stoppa sa course. Anne en sortit, et attendit que ses 3 coéquipiers en fassent de même, et qu'ils en profitent pour poser leurs questions si ils en avaient évidemment. Elle avait bien conscience que ce n'était pas très jouissif comme « pseudo-mission », mais elle avait le pré-sentiment que les ennuis allaient arriver plus vite que prévu.
Les premières bâtisses n'étaient à quelques mètres. La journée allait être longue …


[ HRP : Petits commerces : Épicerie, et boulangerie à votre disposition ! A vous de jouer, faites votre marché Very Happy Posez les questions à Anne si vous le souhaitez avant, je vous répondrais dans le prochain post. ( ou envoyez moi un MP si vous avez vraiment besoin de cette réponse pour agir en conséquence chez les commerçants Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:54

Que des mauvaises nouvelles pour cette mission terrienne; des cinglés qui serait prêt à dire « E.T., téléphone maison », deux archéologues à surveiller, et un croissant tout mou et froid ! Jason sortit en second de la jeep, une fois dehors, il bailla un grand coup et s’étira et c’est à ce moment qu’un bruit suspect sortit du corps de Kawalsky; un « Crack » ! Jason fit une petite grimace et se tenu le dos l’espace de quelques secondes.

*Il faudrait que je demande si je ne peux pas changer de matelas, il trop dur l’actuel…*

Une chose était sûr, Jason n’était pas enthousiaste à l’idée d’une mission comme celle-ci; certes, surveiller deux archéologue qui savaient, avec chance, se servir d’une arme de poing, ce n’était pas le réel problème, mais des types qui croyaient au paranormal alors que c’était eux les choses anormaux, surveiller ces types-là, sa c’était une mission difficile. Et puis la recrue ne s’attendait pas à avoir ce genre de mission sur le dos… Cela dit, se faire commander par une femme, sa plaisait à Jason, il n’appréciait pas trop les gars hyper sérieux, musclé et avec un pétard à la bouche qui donne les ordres. Kawalsky préférait les femmes comme le lieutenant, avec se genre de personne, il y avait un minimum de comique qui était accepté. Jason se tourna vers le lieutenant et lui posa une question qu’il allait sans doute regretter.

Mon lieutenant, j’ai rien contre jouer le touriste, certes en uniforme, sur Terre avec deux archéologues à surveiller, mais, admettons, le SG…

Il s’arrêta brusquement de parler, Kawalsky allait dire un nom top secret, il ne fallait pas que sa sorte du SGC.

… hum, notre base est attaquer par… une attaque surprise ! Il faut bien garder des troupes expérimentée avec des années de carrière militaire derrière elle pour repousser l‘ennemie, non ? Bien sûr, je ne met pas en doute la sécurité de la base mais… on ne sait jamais, et puis je sais manier un P90 comme je manie la 306 de mon père. Non, sa c’est une mauvaise exemple… Enfin bref, ce que je veux dire, c’est; pourquoi m’avoir réveillé moi pour défendre deux civils, je ne sais pas, n’y a-t-il donc pas d’autre recrue ? Et puis voyez-vous…

Kawalsky arriva à côté de la jeep et donna deux petits coups de poing sur le capot

…Ceci, cette jeep qui, il a fort longtemps, à crée une avancé technologique pour l’humanité, je connais déjà son fonctionnement; tournez une clé et elle vous fera parcourir le tour du monde ! Bon peut être pas cela car elle a déjà vécu à ce que je vois, mais moi, je suis nouveau dans la base et je connais quasiment rien, je ne sais même pas où se trouve la cafétéria…

Qu’il se plaignait se bon vieux Kawalsky, qu’il se plaignait temps, si il ne serait pas en service, il se serait glisser dans les jambes du lieutenant et aurait pleurnicher pour qu’elle est pitié de lui mais… cela ne restera qu’un rêve trop pour être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:53

D'une démarche penaude et trainante, Gwarius suivît le lieutenant Fordin tant bien que mal dans la jeep. Il avait du mal à marcher aussi vite qu'elle qui semblait en pleine forme, et c'est avec joie qu'il s'assît dans la jeep pensant y faire un petit somme. Mais il n'en eu pas trop l'occasion, car on lui offrit un croissant qu'il dégustât bien volontiers, bien que la viennoiserie était un peu froide et molle.

Il écoutât ahuri le discours du lieutenant racontant qu'il y avait des rumeurs d'objet extraterrestre qui ce serait écrasé dans le secteur. Au début il n'y crut pas non plus comme elle, trouvant l'histoire au moins aussi farfelue que d'être réveillé au levé du soleil pour apprendre une sottise pareille. Puis il se rappela où il travaillait désormais, et que justement les extra-terrestres existaient bel et bien, et que finalement ça pouvait après tout être plausible.
Il retira rapidement sa miette de croissant de son nez, en espérant que les autres passagers ne se moque pas trop de son côté cochonou qu'il avait lorsqu'il mangeait, ce n'est pas de sa faute aussi, elle secoue cette foutue jeep !

Dans le briefing improvisé du lieutenant Gwarius appris que le type à côté de lui était lui aussi archéologue, il lui fit un petit signe de tête respectueux qui voulait dire en gros "salute, collègue" avant se sortir du véhicule. Il respira à plein poumons la brise bien fraiche du matin et sa légère humidité, se disant qu'il faudrait en profiter de s'en délecter pendant qu'il en avait l'occasion, maintenant qu'il était en dehors de son trou qui lui servait de base.

Gwarius entendit le type qui s'appelait Ka... kawa... Kawasaky, où bien était-ce Kawallsy(?), discuter avec le lieutenant. Il n'entendit pas tout mais compris en gros qu'il voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne sa place. Apparemment le militaire ne semblait pas trop heureux de participer à cette mission, Gwarius ne voyait pas pourquoi, un peu de touriste ne fessait pas de mal. Certes il était sans doute plus intéressant de partir sur une autre planète, mais de doute façon Gwarius ne se sentait pas encore prêt pour ça, il avait le temps, et la perspective de jouer les détectives lui paraissait amusante.

Il avait bien une question à poser, mais attendit que Kawoualasky ai fini la sienne en espérant que la réponse ne soit pas aussi longue que sa question. Tout en les regardant discuter il croisa ses bras et dit à son collègue archéologue :


-"Ce type, j'ai pas bien retenu son nom, mais je suis pas sûr qu'on va s'en faire un bel-ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:59

Le réveil fut assez difficile par la voix assez criarde d'une femme qui semblait en pleine forme. Nicolas chercha de quoi s'habiller et pris la direction du lieux de rendez qu'avait crié jeune femme. Arrivé devant le lieux de rendez-vous, l'entrée de la base, d'autre personnes étaient convoqué, comme Nicolas. A en croire ces yeux, il pouvait distingué un militaire et un civil, vraisemblablement, un archéologue. Une jeune femme se trouvait devant eux, à l'entendre parlé, c'est elle qui avait crié dans les couloirs du SGC. Elle se présentait comment étant le Lieutenant Fordin. Nicolas arriva juste au moment au celle-ci leurs demanda d'embarquer dans un véhicule pour se rendre quelques part. A priori, le pourquoi de la convocation ne semblait pas venir de la base. Nicolas grimpa dans le véhicule sont l'intonation du Lieutenant. Après que tout le monde fut monté à bord, le Lieutenant nous fit sont petit topo. A en croire ces dire, il y aurais des rumeurs qui tourneraient à st faycelles sur un objet qui se serait écrasé non loin du village. Nicolas semblait un peu perplexe à l'idée de cette mission surtout sur son utilité. Qu'est ce qu'un archéologue pourrai bien apporté dans ce genre de situation ? Nicolas écoutait toujours les directives du Lieutenant qui expliquait d'une façon assez peu commune. De plus elle ordonna au militaire de surveillé les 2 archéologue, Nicolas et Gwarius. Nicolas écoutait d'une oreille le Lieutenant et son collègue archéologue lui...

-"Ce type, j'ai pas bien retenu son nom, mais je suis pas sûr qu'on va s'en faire un bel-ami... "

Nicolas avec un air un peu fatigué répondit à son collègue...

"Tout à fait d'accord avec toi, je sens que lui n'est pas du style à perdre le nord ! "

Nicolas avait un peu un air de blazé en regardant son collègue. Le fait d'être surveillé ne lui plaisait guère mais bon à priori on nous laissait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:19

Anne récupéra son sac qu'elle plaça sur son dos, pendant qu'elle écoutait Kawalsky déblatérer. Au plus il avançait dans son discours, au plus la vieille femme grimaçait. Elle était vraiment surprise par ses propos. Les mains sur les hanches, les yeux plissés ne quittant pas sa proie, elle s'approcha et répondit :

« Kawalsky, … Le croissant serait-il mal passé ? Depuis quand envoyons nous des troupes expérimentées pour si peu ? Est ce que vous voyez des méchants affreux jojos dans les parages ? Et avez vous vu la taille de cette soit disant attaque ? Elle n'est pas plus grande qu'une balle de golf ! ... Vous jouez au golf Kawalsky ?... Parce que vous devriez ! Vous êtes beaucoup trop à cran, ça vous détendrait de pouvoir swinguer de temps en temps ! Après avoir accompagné ses paroles d'un rapide swing dans le vent, elle lui asséna une tape amicale sur l'épaule. De toute façon, vous n'avez pas de P90 en votre possession. Nous sommes de simples touristes à St Faycelles, rentrez vous ça dans le crâne mon lapin hein ! La seule chose que je vous demande c'est d'user de vos charmes pour soutirer des informations à la belle boulangère. Parce que je doute fortement que les miens fonctionnent. Sur ce, hop ouvrez la marche ! »

Elle fit un pas en arrière en lui indiquant la direction à prendre, puis tourna la tête vers ses deux autres poulains, en leur adressant un petit sourire :

« Dîtes donc mes p'tits tourteaux, vous ferez connaissance plus tard si ça ne vous dérange pas, on a du pain sur la planche pour le moment ! Et avec le sourire Bellamy, ce n'est pas le bagne non plus ! »

Elle n'attendit pas qu'ils se manifestent, et prit aussitôt la direction du village. Rapidement, ils arrivèrent devant les premières maisons, aucun bruit à l'horizon, les rues étaient plutôt désertes. Seuls s'agitaient les petits commerçants. L'épicier sortait ses cagettes devant la vitrine, quant au boulanger il remontait à peine la grille de son commerce.
Anne stoppa sa course quelques instants pour donner les dernières consignes, à l'abri des regards :


« Bien, deux commerces. Donc on se divise en deux ! Étant 4, le calcul est vite fait... Bellamy, Kawalsky, vous prenez la boulangerie. C'est le bon vieux du village qui s'en occupe, avec sa charmante fifille. Faîtes vous passer pour deux grands touristes perdus, mais des touristes curieux !
Deschain, vous venez avec moi ! L'épicier vous plaira davantage, j'en suis certaine.
On se retrouve ici même à la sortie ! Et Kawalsky n'en profitez pas pour filer durant mon absence, Bellamy je compte sur vous. »


Une fois les instructions données, Anne fit signe à Deschain, et prit la direction de l'épicerie.

Du côté de la boulangerie, le commerce vient juste d'ouvrir, le bon vieux et sa grande fille mettent tout en place dans la vitrine. L'épicerie elle, est en route depuis un bon quart d'heure. Et pendant que le père range les cagettes, le fiston tient déjà la caisse.


Dernière édition par Badlands le Lun 26 Oct 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:54

*Jouer au golf… mais bien sûr, autant faire un swing vers une autre planète…*

Kawalsky soupira un grand coup avant de se retourner vers Bellamy, se dernier regardait Jason comme si sa vie dépendait du militaire. Jason croisa les bras et attendit quelques secondes avant de se manifester.

-Bon et bien, mon cher, si je dois garder un œil sur vous, je vous demanderai de bien vouloir passer devant. A et, pour avant, je vous présente toute mes excuses si je vous ai vexé, mais si je n’ai pas mon café le matin, je suis de mauvais poil.

Le militaire attendit que Bellamy passe devant. Il sentait que cette mission serait très monotone et le seul moyen pour lui de faire passer le temps était de penser à ces missions à venir sur d'autres planètes; découvrir des civilisations, affronter des ennemies. Même à son âge, Kawalsky était un grand rêveur qui allait se réfugier dans ses rêves des dans situations identiques à celle qui pouvait vivre aujourd'hui.

*Vivement que je quitte cette planète…*
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:31

Tout en se disant que malgré son humour aussi terrible que dérisoire elle ne devait pas être à prendre avec des pincettes, Gwarius écoutait Anne répondre à Kawalsky. Elle lui fit clairement comprendre qu'elle n'en avait rien à faire que la mission ne lui plaise pas, et que discuter plus longtemps serait inutile. Malgré que Gwarius était lui plutôt content de faire les touristes pour sa première sortie, il comprenait que cet avis ne puisse pas être partagé par tout le monde, et encore moins par un militaire de métier. Mais bon au prix où ils étaient payés, il n'y avait pas de quoi en chier une pendule.

Gwarius fût un peu déçu lorsque les équipes furent formée par le lieutenant. Il n'avait rien contre son supérieur qui semblait avoir comme l'une de ses vielle tante un humour dérisoire et à tout épreuve à n'en plus tenir debout, mais il aurait préféré faire partir du groupe qui interroge la boulangerie. Gwarius avait en effet quelques pièces dans son pantalon et après avoir fait le Navarro de la bourgade il ne se serait pas privé d'acheter une petite pâtisserie locale, qui avait toute les chances d'être comestible et très bonnes à l'instar de celles de la cafétéria. Mais bon tant pis, il se promit de repasser devant la boulangerie un peu plus tard, après tout ils avaient le temps.

Pendant qu'ils avançaient vers l'épicerie, Gwarius avait réfléchit à la meilleure façon d'aborder les habitants du village pour tirer un maximum d'info. Tout en admirant les magnifiques bâtiments au style pittoresque, Gwarius dit :


-"Mon lieutenant, je me disait, ne serait-ce pas une bonne idée de ce faire passer pour des journalistes plutôt que pour des touristes ? Nous n'avons qu'à dire que nous sommes des journalistes qui ont eu vent de rumeur d'objet qui se serait crashé dans le coin, et que nous menons une petite enquête voir si cela vaut le coup d'envoyer une vrai équipe complète avec tout le matériel qui va avec.
Personne ne nous reprochera notre curiosité puisque c'est notre job, et la perspective pour un habitant de ce village touristique de voir arriver une équipe de journalistes doit être attrayante car bon pour la pub ! Du coup ils seront plus enclins à nous dire tout ce qu'ils savent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:47

La réflexion du Lieutenant fit sourire Nicolas légèrement. De plus, celle-ci me chargea de surveillé Kawalsky lors de la petite excursion chez le boulanger du village. Se faire passé pour un touriste curieux, pour Nicolas, cela n'était pas bien sorcier, mais l'idée de se retrouvé tout seul avec un militaire à surveillé le réjouissait beaucoup. Le véhicule venais de s'arrêter, les 2 groupes se séparèrent. La mission était maintenant lancé, récolter des infos auprès des commerçant. Kawalsky m'invita à passer devant lui. Celui me fit des excuses par rapport à son comportement lors du trajet. Cela n'importait peu à Nicolas. Pour bien faire, Nicolas lui répondis avec un air sans grande importance...

"Pas de problème, je dois dire que ce réveil a été assez dur pour moi"

Nicolas marchait devant le soldat. Le savoir derrière lui ne le réjouissait guère. En effet, si le Lieutenant Fordin lui avait demandé de garder un œil sur kawalsky, c'était bien pour une bonne raison. Bref, Nicolas resta sur ces gardes. La boulangerie était maintenant à quelques pas de nous. Ouvrant toujours la marche, Nicolas semblait peu emballé. Même si il aimait le contact avec les gens autour de lui, avec Kawalsky il n'y arrivait pas, comme si il avait un grosse dent contre lui. La boulangerie était maintenant à une poignée de mètre. Nicolas se retourna et lança à Kawalsky...

"Bon je vous laisse faire, vous êtes l'homme de la situation, si vous avez besoin de moi je serai pas loin."


Nicolas se retourna et continua de marché en direction de la boulangerie. Il avait décidé pour l'instant de voir comment le militaire se débrouillait. Quand à Nicolas, pour l'instant il optait pour l'option de jouer son rôle de surveillant plus que de touriste curieux, de rester sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 3:36

Après que la recrue Deschain propose son idée, le lieutenant s'arrêta un instant de marcher, se retourna rapidement vers ce dernier et accompagné d'un grand sourire, ajouta :

« Et bien Deschain !... Voici une excellente idée ! Je vous en félicite ! Je ne pensais pas que vous pussiez avoir les idées si claires de bon matin ! Il ne vous reste plus qu'à me montrer vos talents de journalistes en herbe dans ce cas là.
En espérant que vos affreux jojos de collègues aient des idées aussi brillantes... »


Elle était réellement contente de constater que malgré tout, au moins un des trois semblait porter de l'intérêt à la mission en proposant des idées originales et intéressantes. Cependant, encore fallait-il que cela marche sur le terrain. Elle craignait vivement que les deux commerces ne leur apporte rien de plus qu'ils ne savaient déjà. Mais l'espoir fait vivre.

Elle fit signe à Deschain de passer devant, et ils entrèrent tous les deux dans l'épicerie. Du côté de la boulangerie, Bellamy et Kawalsky font de même. La boulangère les salue immédiatement, surprise de voir débarquer deux inconnus.


« Bonjour messieurs ! Que puis je vous servir ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:02

Il fallait que sa tombe sur le vieux Kawalsky, lui qui n’aimait pas trop posé des questions, Bellamy lui portait le coup de grâce. Une chose était sûr, Jason n’avait juste envie d’une chose; quitter ce fichu civil qui pourrissait son matin. La boulangère salua Bellamy et Kawalsky, après cela, Jason s’avançait et commença « l’interrogatoire ».

- Bonjour madame, veuillez nous excuser de vous déranger si tôt, mon… ami et moi sommes des touristes, on a fait le déplacement jusqu’ici pendant cette nuit pour voir si ce qui à été montré sur internet est vrai. Il paraîtrait qu’un O.V.N.I. se soit crashé dans les parages, vous pouvez nous en dire plus, nous vous en serons très reconnaissant.

Le militaire souriait à la boulangère puis, il tourna la tête en direction de l’archéologue et le visage de Kawlasky se changea, il passa de l’être joyeux à l’être qui ne voulait que la mort d’un individu.

*Je te retiens, toi. Me refais plus sa, mon p’tit gars, tu as encore des années devant toit et si sa trouve, on risque d’être dans la même équipe SG. Attention, p’tit gars.*

Jason tourna à nouveau la tête en direction de la boulangerie cette fois, le militaire pouvait voir et sentir l’odeur des bons croissants venant de sortir du four. Dans ces moments-là, en sachant qu’on a mal mangé le p’tit déjeuner, il est difficile de se retenir et pourtant, c’Est-ce que devait faire Jason.

[HRP: Quand je dis que Jason veut la mort de Bellamy, j'abuse, hein. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:26

Pour sa première mission Gwarius semblait avoir fait bonne impression, il s'en félicitât, mais il s'inquiétât un peu aussi, il espérait que ses bonnes idées ne le dirige pas malencontreusement à l'amener vers d'autre fonctions dans la base plus sociable. Il avait envie d'explorer d'autres planètes lui aussi et ne surtout pas rester enfermé à travailler dans le SGC, ce trou hideux !

Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur de l'épicerie ou un assistant semblait s'affairer à mettre des cagettes en place, Gwarius hésita à prendre la parole ou laisser faire son supérieur. Se rappelant l'enthousiasme avec laquelle elle exprimait le bien fondé des rumeurs, Gwarius décida donc de se lancer lui-même.

Il s'avança vers ce qui semblait être le propriétaire de la boutique. Ce dernier le regardât avec un air qui voulait dire : " tiens, l'est pas du coin cui'la " . Gwarius se posta devant lui et dit :


-"Bonjour messieurs, je me présente Gwarius Deschain je travaille pour la chaine de TV... Sky-Jaffa ! Vous ne connaissez sans doute pas, nous sommes une petite chaine basée sur le thème des découvertes technologiques et naturelles. Nous avons été envoyés en enquête ici car des rumeurs disent qu'un objet non-identifié ce serait écrasé dans la région. Auriez des infos à ce sujet, entendu vos clients parler de choses inhabituelles ces temps récents ? "


Gwarius fût étonné de s'entendre tout débiter son récit au fur à mesure qu'il le racontait. Il avait tout improviser sans bafouiller et en articulant bien devant le parfait inconnu, qui, à voir sa tête ne semblait jamais avoir vu de journaliste de sa vie. Habituellement les échanges sociaux avec de parfait inconnus n'était pas la spécialité de Gwarius, mais apparemment le fait de mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre l'amusait, ce qui le rendait plus détendu et imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:43

Kawalsky avait entamé la discussion avec la boulangère. A voir sa, Nicolas pouvais voir son grand enthousiasme à faire ça. Nicolas regardai un peu l'intérieur de la petit boutique. Elle était simple, un présentoir en courbe avec les différentes pâtisseries et viennoiseries. Derrière le comptoir on pouvais voir l'étale de baguettes et de pains. Nicolas jeta un œil dehors tout en tendant l'oreille sur ce que disait Kawalsky. Nicolas se retourna vers la boulangère, avança au niveau de Kawalsky et ajouta...

"Oui comme la dit mon cher ami, nous sommes des mordus des petits hommes vert, vous savez les ET, Roswell. D'après ce l'on a pu voir sur le net, il y aurait eu quelques chose dans le coins. Vous auriez eu des échos de ça ? "

Nicolas se tourna légèrement vers Kawalsky et lui dit à voix basse...

"Le petit gars vient quand même t'épauler pour éviter que tu ne rame de trop"

Nicolas fit un légé petit sourire en coin comme si il venait de marquer un point. A croire que les 2 hommes se renvoyaient l'appareil dès qu'ils le pouvaient. Nicolas regarda de nouveau dehors, mais tout semblait calme. Curieux pour un village qui aurais été la victime d'un crash d'un vaisseau spatial. En temps normal, les camions de la presse à scandale se seraient emparé de la place du village mais là rien. Nicolas e retourna à nouveau vers les présentoirs et semblait être tout à coup, comme hypnotisé par les savoureux petit pain au chocolat. Ça pouvait se comprendre, il n'avait même pas eu le temps de déjeuner. Il ne perdis pas un instant et revint devant la boulangère...

"Tien madame, vous pourriez me mettre un de vos petit pain au chocolat s'il vous plait"

A peine la boulangère avait remis le petit pain que Nicolas le dévora à pleine bouche sans trop se caché de Kawalsky.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:25

Boulangerie :


La boulangère avait gardé les yeux grands ouverts devant le discours des deux jeunes hommes. Elle était à la fois surprise, et curieuse de connaître les raisons de leur visite à St Faycelles. Elle leur répondit tout en leur souriant :

« Oh, vous venez d'où messieurs ?
Quant aux petits hommes verts, vous êtes au bon endroit ! Enfin, on n'a pas encore de E.T ou quoique ce soit d'autre, mais tout le village parle d'un vaisseau qui se serait échoué quelque part autour du village.... »


Une grosse voix vint interrompre son discours. Il s'agissait de son père qui en avait terminé avec la vitrine.

« Ce n'est qu'une bande de dégénérés qui a lancé la rumeur si vous voulez mon avis. Comme si tout ça existait ! Faut qu'ils arrêtent leur connerie oui, on a d'autres choses à faire que surveiller ces hystériques qui déambulent dans les rues, à la recherche d'un nouveau Alf !
Vous y croyez vous à tout ça ? »


A priori, ce cher monsieur n'avait pas fait attention aux propos des deux jeunes hommes, qui semblaient être tout aussi passionnés par ces extra-terrestres, que ces « hystériques ». La jeune fille, gênée par les propos de son père, vis à vis des deux clients, leur adressa un petit sourire mal à l'aise, et s'empressa de servir le jeune homme.
A ce moment là, un petit garçon haut comme trois pommes fit son apparition dans la boutique, et attendit sagement derrière les messieurs, que son tour lui revienne.



Épicerie :

Le lieutenant Fordin avait manqué de s'étouffer quand elle avait entendu Deschain nommer la soit-disante chaîne de télé. Elle ouvrit grand les oreilles pour la suite de son discours, traquant la moindre allusion à leur quotidien. Elle fut tout de même étonnée par son improvisation, qui ne manquerait pas de convaincre l'épicier.
Il ne l'avait pas présenté comme faisant partie de l'équipe de journalistes, ni présenté tout court, donc elle en profita pour le laisser se dépatouiller tout seul, sans pour autant le lâcher des yeux. Elle plongea sa main dans le sac à dos, et en ressortit un appareil photo. Quitte à jouer les journalistes, autant le jouer jusqu'au bout. Pendant que Deschain papotait avec son nouvel ami, Anne elle faisait mine de prendre de belles photos du village derrière.

L'épicier avait dévisagé le jeune homme de haut en bas, vraiment surpris qu'un journaliste vienne jusqu'ici pour leur histoire d'extra-terrestre. Mais il était plutôt ravi qu'on commence par poser des questions dans sa boutique. Avec un peu de chance, cette histoire ferait parler d'elle, et paf c'était tout bénef' pour l'épicerie si il était nommé dans le reportage. Il laissa donc de côté ses cagettes, et reporta toute son attention sur ce jeune homme.


« D'une chaîne de télé, carrément ? Je ne pensais pas que l'histoire de St Faycelles serait autant prise au sérieux !
Vous savez, on entend parler de ça toute la journée ici ! Mais chacun a sa version des faits, c'est donc difficile d'y voir clair. Y'en a qui pensent que ce n'était qu'une simple météorite, d'autres qui s'imaginent que c'était un avertissement, que d'affreux hommes verts vont débarquer. Y'a vraiment des gens tarés ici, vous savez. Bon après personne n'a jamais mis la main sur cet objet, enfin pas à ma connaissance.
Mais attendez, je vais vous appeler mon fils, il était debout quand c'est arrivé, il a soit disant bien vu le truc ! »


Il leur tourna le dos quelques secondes, passa sa tête dans la boutique, et aboya le nom du fiston pour qu'il rapplique, ce qu'il fit aussitôt.

« Fiston, voici des journalistes. Ils veulent tout savoir des petits hommes verts à St Faycelles ! Je te laisse quelques instants, je finis de ranger tout ça en attendant. »

Et il disparut dans la boutique, laissant son fils âgé d'une quinzaine d'années, au soin de Deschain.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:08

Jason n’était pas aidé; un vieille homme qui prend ce qui pourrait être une réelle menace pour des conneries, un archéologue qui pousse à boue le militaire et pour finir, son ventre qui demande rien qu’une miette des fameux croissants. Vu que Bellamy était trop occupé à s’empiffrer, Kawalsky continua l’interrogatoire.

-Ceci est votre avis, monsieur, mais voyez, un journal de la ville d’on nous venons offre une récompense à la personne qui ramène une vidéo de l’O.V.N.I., ils sont trop feignants pour venir jusqu’ici… Pouvez-vous nous indiquer où se serait crashé cette chose venu d’ailleurs ? Ah et, pouvez-vous me mettre un croissant avec l’information, je paye le croissant bien sûr.

A son tour de manger, Nicolas l’avait déjà fait devant les yeux du vieux militaire. Kawalsky jeta un petit sourire à l’archéologue pour, à son tour, le dégoûter. Jason entendit, derrière lui, un jeune être soupirer, voyant que Nicolas ne faisait pas attention à cet enfant, trop écouté à baver en voyant les autres croissants, Kawalsky dit une dernière chose.

-Après cette information, on vous laissera passer jeune homme, je vous le promet. Et toi, la prochaine, évites de t’empiffrer devant la personne qui à fait ce qui tu as mangé ! Rah les jeunes adultes, de nos jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:53

Nicolas dévorait son pain au chocolat avec envi. Il avait d'ailleurs donné envi à Kawalsky. Celui-ci opta pour le croissant. Une grosse voix, assez forte se fit entendre dans la petite boulangerie. Apparemment cela devait être le gérant, voir même le père de la boulangère qui semblait très jeune. A en croire ces dire, tout cette histoire serait folle. Sa comparaison à Alf fit sourire Nicolas. Nicolas laissa Kawalsky se charger de discuter avec le vieux monsieur et Nicolas se r avança au niveau de la boulangère. Il l'a regarda et lui dit avec sympathie...

"Nous venons de Boston moi et mon am... collègue. Nous avons fait pas mal de route c'est vrai. Donc vous avez eu des échos d'un éventuel crash. Intéressant tout ça ! Et vous seriez ou exactement l'appareil se serait crashé ? Des villageois ne seraient pas venu ce matin avant nous vous parlé de ça ?
"

Nicolas essaya de rassembler un maximum d'info sur cette évènement. En effet il devait en savoir un maximum comme l'avait ordonné le lieutenant Fordin. Nicolas avait remarqué l'entrée d'un petit garçon dans la boulangerie. Kawalsky rassura le garçon d'une façon bien militaire, à croire qu'il avait déjà pré-enregistré le message. Kawalsky m'adressa la parole sur la façon de mangé qu'avait eu Nicolas. Il regarda Kawalsky d'un air un peu moqueur et ajouta ...


"Les jeune adultes ! C'est bien le genre de réflexions que pourrai me dire mes parents ! ça fait un peu vieille france quand même la Kawalsky !

Nicolas aimait bien jouer avec les nerf de Kawalsky, le taquiné un peu car il avait l'air de bien prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:50

Gwarius écoutât attentivement l'épicier lui répondre. Apparemment, il avait bien entendu des choses, des rumeurs dans sa clientèle, et ça ne semblait même être un secret pour personne puisque parait t'il tout le village était au courant. Ce qui était plutôt une mauvaise chose, car pour Gwarius que les habitants du village y croient ou non, le simple fait que ces gens parlent de choses extraterrestres alors que ces bébêtes sont censées rester secrète au yeux du monde était plutôt mauvais. L'épicier semblait d'ailleurs être de ceux qui n'en croyaient pas un mot, cela dit il s'empressa d'appeler son fils qui parait t'il avait lui vu des choses. Manifestement il avait bien compris qu'il pouvait se faire de la pub pour son commerce, il était peut-être bête de considérer ceux qui avaient vu des "trucs" comme des tarés, mais heureusement il était loin d'être stupide pour autant.

Gwarius jeta un bref regard à Fordin, qui avait décidé de jouer le jeu en prenant des photos comme tout bon journaliste. Gwarius remarqua qu'elle n'avait pas retiré le cache de l'objectif, ce qui donnerait surement des photos bien sombres. Il sourit mais ne lui dit rien, l'important étant que les habitants croient à la supercherie. Le fils de l'épicier arriva alors, il avait l'air impatient, mais après avoir détaillé des pieds à la tête Gwarius et Fordin, il eu l'air de plus en plus déçu. Sans doute pensait t'il qu'il y aurait des caméras et qu'il passerait à la TV. Gwarius s'accroupit à sa hauteur et lui dit :


-"Salut fiston, ton père nous as dit que tu aurais vu des choses bizarres ses derniers temps. Il ne te croit peut-être pas mais nous si ! Alors, va-y, raconte-moi tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:21

[ HRP : Ah on veut jouer à ce petit jeu Gwarius Razz Je me vengerai ! ]

Épicerie :

Le jeune apprenti épicier était arrivé tout souriant, il allait passer à la TV, il allait pouvoir raconter haut et fort ce qu'il avait vu, tout le monde le croirait enfin … Ce fut une grosse déception quand il vit seulement deux journalistes, sans micro, ni caméra, ni quoique ce soit qui fassent réellement journaliste. Il écouta cependant avec attention ce que le jeune homme lui demanda, puis après un moment de réflexion, lui répondit sans réelle enthousiasme :

« J'peux vous montrer où j'étais quand ça c'est passé. Mais pas un mot au daron, je n'étais pas sensé être là bas c'soir là. »

Il jeta un dernier coup d'œil dans l'épicerie, pour vérifier que son père n'était pas dans les alentours. Puis il passa devant les journalistes, en adressant un regard perplexe à la femme, quand il s'aperçut qu'elle n'avait pas enlevé le cache de l'appareil photo.
Le lieutenant Fordin le regarda passer avec de grands yeux, se demandant ce qui clochait. Avait-elle un truc sur la tête ? Un truc entre les dents ? … Ses yeux s'arrêtèrent sur son appareil photo, et l'air complètement désespéré, elle enleva le cache, tout en murmurant à son coéquipier qu'elle soupçonnait déjà en train de sourire :


« Pas de commentaires Deschain. »

Le jeune garçon les fit marcher 5 bonnes minutes, à travers les petites rues du village, puis stoppa sa course sur une petite place pavée, avec une fontaine au milieu, des maisons tout autour...

« Donc j'tais là, faisait bien nuit, puis un truc est apparut dans le ciel là bas, au dessus de cette maison là, et est passé au d'ssus de la place, en direction de cette autre maison là bas... Sais pas si c'était une illusion ou truc du genre, mais il m'avait pas l'air bien haut ce truc ! »

Il avait dit tout ça en indiquant soigneusement avec ses mains dans quelle direction il était parti.


Boulangerie :

Le gérant de la boulangerie avait l'air vivement intéressé par les propos de ces jeunes gens. Ils avaient l'air sérieux dans leur délire, ça changeait un peu des hystériques qu'il avait croisé récemment. Mais ça ne changeait par contre pas l'avis du patron : tout ce qui se rapportait aux petits hommes verts n'existait pas.
La grosse voix du boulanger s'éleva de nouveau, pendant que sa jeune fille, elle par contre s'intéressa plutôt au petit garçon qui attendait sagement derrière, prenant son boulot à cœur.


« De Boston ?! Ben dis donc, ça rigole pas chez vous ! Et on vous paie combien pour ça ? Vous avez perdu votre temps les jeunes, personne ne prendra cette histoire au sérieux ! Chacun a ses dires ici, et les pauvres photos qu'il y a sur le net, suis pas certain qu'elles soient authentiques si vous voyez ce que je ... »

Il fut coupé dans son élan par un bruit clinquant. Le petit garçon derrière, désirant sortir ses sous de sa poche pour payer son pain au chocolat, venait d'en faire tomber la moitié par terre.
Devenu soudainement tout pâle, il jeta des regards inquiets à toutes les personnes présentes, puis s'abaissa doucement pour ramasser ce qu'il venait de perdre.
Et à y regarder de plus près [ HRP : Si vous aidez ce pauvre petit garçon tout mignon à ramasser ses pièces ], il n'y avait pas que des pièces. Il y avait également une sorte de médaillon sur lequel le petit garçon s'était jeté en premier pour récupérer.


[ HRP : Si un de vous deux parvient à le ramasser avant lui, les inscriptions sur ce médaillon vous sont totalement inconnues. Il est en bois, et assez altéré. Je vous en ferai un beau dessin la prochaine fois Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:33

Dés que Kawalsky entendit les pièces tomber, il se retourna et vit, au milieu des pièces d’euros et de centime, quelques chose en bois qui ressemblait à un médaillon. Le jeune homme allait se précipiter pour le ramasser . Jason fut semblant de faire un mauvais geste avec son pied et il éparpilla toutes les pièces. Le garçon ne voyait plus le médaillon, hors le militaire, avec de très bon yeux, suivit le médaillon et savait où il se trouvait.

- Excuses-moi, petit, je vais t’aider.

Kawalsky se baissa à côté du médaillon, il ramassa en premier l’objet en bois qu’il cacha au plus profond de sa manche de tel sorte à ce que l’objet ne tombe pas. Jason fit un petit clin d'œil à Bellamy pour lui signaler que le médaillon était en sa possession. Enfin, le militaire aida le jeune garçon à ramasser ce pièces et une fois ceci finit, Jason se releva avec le jeune homme qui restait silencieux.

- Veuillez m’excuser pour ce dérangement, monsieur. Pouvez-vous continuer s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:15

Le boulanger paraissait étonné de voir que des personnes pouvait croire à ça. Il ne semblait vraiment pas convaincu par toute cette histoire qui tournait dans le village. Nicolas le regardait et faisait comme s'il s'intéressait à ce qu'il disait tout en gardant une oreille à la conversation de Kawalsky. Nicolas regarda le vieux monsieur et ajouta....

"Oui de Boston, nous sommes des vrai mordu de paranormal, mais nous sommes que des amateurs, nous ne travaillons pour personnes"

A ce moment, un bruit sec métal se fit entendre dans la boulangerie. Comme si quelques s'était éparpiller. En effet, le petit garçon venait tout juste de faire tombé toute ces pièces de son porte monnaies. Tout les regards se tournèrent vers le petit et celui ci devint pale à une vitesse ahurissante. Nicolas regarda d'un les pièces étalée par terre et l'une d'elle attira son attention. Elle ne paraissait pas d'argent. Le jeune garçon s'empressa de tout rangé mais au même moment Kawalsky proposa son aide au garçon. Il aida le jeune garçon à ramasser toutes ces pièces. Une fois cela fait, Kawalskt fit un petit clin d'œil à Nicolas, comme s'il avait trouvé quelques chose mais qu'il fallait continuer à jouer le jeu. Nicolas lui un bref regard pour lui dire qu'il avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:15

[HRP : :ange: ]

Il allait leur montrer ou ça c'était passé ! On ne pouvait pas rêver mieux pour découvrir cette fameuse chose, si tenté soit-t'il qu'il y ai vraiment quelque chose. Gwarius assura le jeune garçon qu'il ne dirait rien à son père et entreprit de le suivre. Ce petit avait l'oeil ! A peine était-t'il passé devant Fordin qu'il remarqua la présence douteuse du cache devant l'appareil photo qu'elle tenait. Heureusement en tout bon enfant qu'il était il ne dit rien, et poursuit son chemin. Gwarius sourit et entreprit de faire un commentaire moqueur au lieutenant Fordin, mais à cet instant même, comme si elle avait lu dans ses pensées elle lui murmura discrètement :
Citation :

« Pas de commentaires Deschain. »

Ce qui eu pour effet de faire rire Gwarius plus qu'autre chose, heureusement, et avec toute la peine du monde le jeune archéologue parvint à contenir quelque peu son hilarité et n'en laissa sortir qu'un petit pouffement. Tendit qu'ils suivaient le jeune garçon Gwarius observait les alentours inquiet, il espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde qui pourrait les voir. En effet trois personnes marchant ensemble, chacune se trouvant dans une génération d'âge différente, dont d'eux d'entre eux totalement inconnus au bataillon pouvait bien paraitre suspect et suscité des doutes. Heureusement mit à part les alentours des commerces il ne semblait pas y avoir grand monde à l'extérieur, en même temps il était encore tôt. Arriver à ce qui était semblait être la place du village ils écoutèrent le récit du gamin en déchiffrant tant bien que mal son accent. C'était plutôt vague, même venant de la bouche d'un enfant. Gwarius réfléchit en se demandant quelle serait la meilleure manière de poser ses questions à un enfant sans que sa paraisse trop compliqué. Après un petit instant de réflexion il dit :


-"Ouah, cool ! Et c'était comment ce truc ? Il y avait des lumières avec ou bien du bruit ? Et sa avait plutôt l'air de voler ou de tomber ? "
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:29

Boulangerie :

Le petit garçon s'était empressé de ramasser ses pièces, cherchant éperdument autre chose des yeux. Il n'avait pas vu que cette chose là, était à présent dans la manche de l'homme qui s'était abaissé pour l'aider. Cependant il le soupçonnait fortement. Et ses doutes furent fondés lorsqu'il surprit le clin d'œil. Ça ne prouvait strictement rien, mais pour un petit garçon qui vient de perdre son trésor, tout est bon à prendre. Il se redressa en même temps que son principal suspect, dévisageant au passage son collègue, ainsi que les deux boulangers. Que faire ?
La réponse fut vite trouvée. Alors que la conversation reprenait son cours entre le gros boulanger et les deux touristes, le petit bonhomme s'approcha discrètement de Kawalsky par derrière, leva son pied, et lui donna un violent coup dans le genou. Il avait vu ça dans les films de ninja le matin même. Qu'est ce qu'il aimait ces ninjas.
Kawalsky, qui ne l'avait pas vu venir, sentit passer le coup, même si ce n'était dû qu'à un pauvre petit être innocent. L'enfant avait espéré qu'en le surprenant et en le faisant fléchir un peu, son trésor réapparaisse. Et c'est ce qui se produisit. Son médaillon tant aimé tomba de la manche de Kawalsky, et le petit garçon le récupéra aussitôt avant de prendre ses jambes à son cou, déambulant à toute vitesse dans les rues, semblant savoir exactement où il allait. Futé le gamin, futé …



[ HRP : Vous n'avez d'autres choix que d'y courir derrière Very Happy Ça vous apprendra à détrousser un pauvre bambin ! Razz ]



Sur la place :

Anne Fordin venait de jeter un regard perplexe à son coéquipier. Quel âge avait-il déjà ? Elle était bien consciente qu'il se mettait à la hauteur de son interlocuteur, mais vu de l'extérieur, la scène était quelque peu grotesque. Elle esquissa un sourire pendant que le fils de l'épicier lui était bien trop occupé à donner des indications sur ce qu'il avait vu. Tout content que quelqu'un le prenne enfin au sérieux.
Ce dernier était en train de répondre à Deschain quand son attention se tourna vers un petit garçon, traversant la place en courant. Anne Fordin l'observa de loin, se demandant quelle mouche l'avait piqué de courir aussi vite, et aussi tôt de bon matin. Il disparut très vite dans une ruelle de l'autre côté. Mais ce ne fut pas tout, deux hommes apparurent aussitôt à leur tour, à l'endroit même où le petit garçon était apparu quelques secondes plus tôt. Le visage d'Anne se décomposa alors d'un seul coup, quand elle reconnut … ces deux zigotos de Bellamy et Kawalsky. Elle resta quelques secondes complètement stoïque, en train de les regarder courir eux aussi, vers la ruelle empruntée par le gamin, puis prit le taureau par les cornes assez rapidement :


« Très bien fiston, merci de tes indications, on passe te revoir plus tard ! Mon collègue et moi avons besoin de marcher ! Puis ignorant totalement le jeune garçon dès qu'elle eut terminé, elle s'adressa immédiatement à Deschain.
Deschain, avec moi, on rattrape vos abrutis de collègues qui jouent au loup, c'est parti. »

Elle aurait volontiers hurlé le nom de ces deux autres coéquipiers pour les arrêter dans leur course, mais elle ne souhaitait pas avertir tout le village de leur présence non plus. Puis ils avaient l'air plutôt conscient de leurs gestes, avaient-ils trouvé quelque chose ?
Le lieutenant débuta sa course à toute vitesse, et malgré son âge et sa corpulence, elle se débrouillait plutôt pas mal. Cependant elle s'arrêta aussitôt quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna, et put constater que Deschain était par terre. Il avait du s'embroncher dans un des pavés relevés de la place.


« Vous ne voulez pas non plus que je vous porte Deschain ?! Bon sang, si jeune et si incapable de tenir sur ses jambes, c'est du beau ça ! »

Elle attendit qu'il se redresse et arrive à sa hauteur pour reprendre son sprint en direction des deux autres loulous.

[ HRP : Vengeance :ange: ]



[ HRP :Kawalsky et Bellamy, vous ne parvenez pas à mettre la main sur le gosse. Cependant vous le rattrapez suffisamment pour le voir entrer dans une maison, comme celle ci, sur votre gauche :


Spoiler:

Deschain, accompagné de Fordin en rage, arrivent quelques secondes plus tard. Tâchez d'être convaincants devant le lieutenant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:12

Gwarius écoutait le jeune garçon raconter son histoire sur ce truc étrange. Il fournissait un nombre de détails incroyables, qui pour Gwarius laissais peu de place au mensonge ou à quelconque farce. Ces rumeurs avaient-t'elles des chances d'êtres véridiques ? Si tel était le cas il y avait fort à s'inquiéter sur la garantie du secret de la porte des étoiles. Heureusement le garçon ne semblait pas être du genre à s'imaginer toutes sortes de scénario hollywoodien, ni de colporté tous les faits "bizarres" de la région. Il décrivait simplement ce qu'il avait vu, pour lui s'était anodin, il en parlait sur le même tond qu'on pouvait parler de la pluie et du beau temps qu'il ferait demain. Cependant, Gwarius ne retint pas grand-chose du récit du bambin. En effet son attention avait été détournée par un autre petit garçon cette fois très jeune qui traversa la place en courant à toute vitesse. Ce genre de truc n'était pas rare chez les petits enfants, ça joue, ça court partout, ça braille... sauf que celui-ci n'avait pas vraiment l'air de jouer. Vu le tint pâle de son visage et la vitesse où il courait malgré ces toutes petites jambes, on pourrait croire qu'il avait le diable aux trousses.

Mais le plus bizarre c'est que ses poursuivants n'était autre que Kawalsky et Bellamy, et les deux compères n'avait pas l'air de faire un simple footing.


Gwarius entendit Fordin dire au jeune garçon qu'ils avaient besoin de marcher, et demanda à Gwarius de la suivre. Il voulait bien lui, mais pourquoi ne pas les appelé plutôt ? Et il y avait aussi le jeune garçon, on avait accordé de l'importance à son histoire, laquelle avait plutôt intérêt à ne pas être prise au sérieux. Il ne fallait pas le laisser avec cette impression d'avoir prit au sérieux son histoire, aussi Gwarius avant de suivre le lieutenant dit rapidement au petit sur un tond ironique :



-"ahaah ! Et bien si ce que tu dis est vrai les avions volent décidément de plus en plus bas ces temps çi ! "


Ces mots prononcés il partit à la suite de Fordin. Vu la vitesse avec laquelle elle courait, la vielle, il n'aurait pas de mal à la rattraper ! Il était très fort à l'école en course à pied, particulièrement au 100 mètres où il savait démarrer au quart de tour, comme une flèche doublant tout le monde dès le départ. Il était un peu mauvais en revanche en endurance, mais sur les courtes distances il grattait tout le monde. Ca oui, il allait lui en mettre plein la vue à Fordin, il se voyait déjà la doublée à toute vitesse, lui fessant volé les cheveux sur son passage.

**Par le sombrero de Speedy Gonzalez, Par les baskets de Sonic le hérisson, faites-moi franchir le mur du son ! **
pensât-'il tout en s'élançant dans un nuage de poussière.

Il courut donc, après avoir pris un de ses meilleurs départs. Seulement il ne pû prendre plus de vitesse : son pied droit buta dans une dalle dès la première enjambée, Gwarius perdit l'équilibre et s'étala de tout son long à plat ventre, dans un nuage de poussière. Il se releva complètement déçu, il n'avait rien, mis à part son pied qui s'était tordu lorsqu'il avait buté dans la dalle. Il était peu-être parti un peu trop vite sur ce coup.


-"Pavé de mer-deux de coup-ouilles de crapaud de bord d'elle de zut ! "
maugréa-t'il tout bas.

Ses louanges à la qualité de l'architecture du village furent interrompues par la voix du lieutenant qui évidemment l'avait vu tomber. Ca donnait bien un air professionnel, bravo ! Gwarius courut doucement cette fois en essayant de ne pas trop s'appuyer sur son pied droit. Dernier arrivé, il rejoint la petite troupe qui semblait s'être arrêté prêt d'une maison. Gwarius ne savait pas si le gosse était entré dedans ou s'ils avaient perdu leur trace, mais il s'en foutait, il était trop occupé à compter les battements de son coeur qu'il ressentait à travers ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Intra Base - Surprise ! _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Intra Base - Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser