Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 018 - SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:59

Bonjour à vous tous Very Happy

Je suis Malédiction, votre maître de jeu pour ce voyage à travers la porte des étoiles vers un nouvel univers. Twisted Evil


Voilà maintenant le topo de votre prochaine mission

Donc Aristide Effner est votre leader de SG1 pour une mission d'exploration sur une planète inconnue. Voici les images captées par le malp et les données qui ont été recueillies.

Conditions actuelle de la planète

Température variant de 15 à 20 degré
L'air est respirable et de bonne qualité

Images captées

La porte ouvre sur une forêt. D'après les alentours, elle est entourée par cette forêt. On peut très bien distinguer deux chemins. Un chemin se dirigeant vers la gauche, et un à l'opposé.

On peut très bien voir que le chemin de gauche semble très bien niveau écologique. L'herbe est bien verte, les arbres en santé, etc... Je vous mentionne cela car du côté opposé, le chemin semble s'enfoncer dans un environnement plus asséché. Les arbres semblent perdre de leur vigueur, on dirait même que du sable fait place à l'herbe plus loin.

Votre mission est bien simple.
- Découvrir si la planète est habitée ou non.
- Développer des relations pacifiques avec eux si applicable.
- Découvrir une technologie qui pourrait être utile à la terre
- Ramener des informations ou connaissances intéressantes


Je vous souhaite bon voyage et bonne exploration. Smile


Dernière édition par Malédiction le Mar 3 Mar 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:05

Le grand jour de SG1 était maintenant arrivé, son premier départ par la porte des étoiles, sa première mission. Toute l'équipe avait été convoquée en salle d'embnarquement. Ayant eu les informations concernant leur mission, les chevrons commencèrent à s'enclencher l'un après l'autre.

'' Chevron 6 enclenchée... Chevron 7 Enclenchée...

Une fois le vortex ouvert, l'un après l'autre les membres de l'équipe passèrent la porte. Arrivée de l'autre côté, ils virent aussitôt que la porte était entourée par une forêt comme vue sur les images du MALP. Deux chemins s'offraient au explorateurs, celle avec plus de verdure à gauche et celle qui semblait plus sec à droite de la porte. Tout semblait bien tranquille et silencieux à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:36

Aristide rêvait. Il avait l’impression de flotter et de ne plus être attaché au monde qui l’entourait. Tout se passait au ralenti. Il était devant la porte, prêt à passer le cap de sa première mission. Les chevrons s’enchainaient, un puis deux puis trois… au fur et à mesure, Aristide se sentait partir comme un enfant qui avait attendu toute sa vie d’aller en colonie de vacance. Sauf qu’aucun enfant ne le faisait en passant par la porte bien sûr. Arrivé au dernier chevron, le soldat ne sentait plus son arme. L’explosion aqueuse fit son office et éclaira la pièce d’une lueur surnaturelle. C’était l’heure.

Aristide chassa toutes les questions qu’il se posait. Comment cela marchait-il ? Pourquoi ? Comment ont fait les humains pour réussir à la faire marcher? Pourquoi pendant son entrainement l’archéologue avait-il marché sur une mine? Comment Aristide se retrouvait-il chef d’équipe ? Qu’allait-il faire ? Réussir ? Se louper ? Perdre un autre lacet ? Trop de question en attente. L'homme troublé se jura de tout faire pour avoir les réponses et être tranquille pour le prochain passage dans la porte. Sans plus attendre, il passa la surface, s’attendant à ne jamais en ressortir. La sensation était trop étrange, elle appelait d’autres questions !

Une fois de l’autre coté, la raison militaire reprit le dessus. Le sol était palpable tout comme la crosse de son F2000. Aristide arriva sur cette planète entier et prêt à l’action. Il avança de quelques pas et se mit en position pour couvrir ceux qui arriverait ensuite, comme le voulait la procédure. Mais quelque chose clochait. Cette planète avait un élément essentiel pourtant en moins. En quelques secondes Aristide mis le doigt dessus. Il n’y avait pas d’oxygène ! Une lueur de panique s’empara une fraction de seconde de son esprit. Les questions revenaient à la charge. Le MALP était défectueux, personne ne penserait à prendre son souffle et il faudrait attendre pour faire demi-tour. Combien de temps pour réenclencher la porte. Les roues du Malp avaient-elles des chambres à air?

Les choses rentrèrent dans l’ordre lorsque les fonctions d’intelligence primaires reprirent leur droit dans l’esprit du soldat… Il fallait respirer pour avoir de l’oxygène. Le stress du passage lui avait fait garder sa respiration.


* Mais quel abruti je fais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:17

Le grand jour était enfin arrivé finalement, depuis que Sheyffi l'attendait. Entrant dans la salle d'embarquement, elle salua ses compagnons avant de se positionner à côté d'eux. Le stress commençait déjà à monter progressivement, même si il s'agissait plus d'impatience que d'autre chose. Son FN P90 était déjà prêt, juste au cas où. Après tout, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouver de l'autre côté de la porte. D'ailleurs pour notre jeune ami, l'idée de savoir qu'en une fraction de seconde, elel serait sur une autre planète lui paraissait toujorus surréaliste. Mais maintenant elle était devant le fait accomplit et il était bien trop tard pour reculer. Suivant de prêt son leader, elle se mit en marche une fois le vortex ouvert. Quand celui-ci c'était ouvert, la soldat n'avait pas pu réprimer un pas en arrière sous le coup de la surprise, mais maintenant elle était fin prête à partir pour de nouvelles aventures!

Marchant le long de la passerelle, elle observa l'espace d'un instant la matière miroitante dans laquelle elle allait s'engager à présent. Décidé à ne pas renoncer devant le fait accompli, elle prit de l'impulsion et traversa la porte juste après son caporal. Le voyage fut un peu secoué et Noky failli bien en perdre l'équilibre en arrivant de l'autre côté. Mais tout c'était passé très, si vite même, qu'elle n'avait pas eu l'impression d'avoir quitté la Terre. Aristide lui aussi semblait assez décontenancé par ce voyage. Au moins, elle n'était pas toute seule à avoir été surprise c'était déjà ça. Reprenant ses esprits assez vite, elle regarda rapidement autour d'elle afin de repérer la trace éventuelle d'une présence humaine, son arme pointa juste devant elle. Après tout, en tant que soldat elle devait protéger les deux autres d'hypothétiques menaces armées.

Sheyffi fit donc quelques pas en avant et regarda, stupéfaite, la forêt qui s'étendait aux alentours. Trouver son chemin à travers un truc pareil: c'était vraiment pas gagné. Était-il nécessaire de rappeler que Noky disposait d'un sens de l'orientation complètement inutile et désastreux? Probablement pas, cela ne fera que jouer en leur défaveur. une chose est certaine, ce n'était surement pas à elle qu'il fallait demander son chemin. D'ailleurs en parlant de chemin, il y en avait deux devant eux. A savoir lequel choisir ... ça c'était une autre paire de manche! Mais instinctivement, la demoiselle préférait déjà celui qui lui paraissait le plus accueillant. Elle ne savait pas pourquoi mais de jolies petites plantes vertes l'attiraient plus qu'un terrain en décomposition. L'instinct de survie devait surement y être pour quelque chose dans ce choix.

Ce qui la rassurait en revanche, c'était que la température de l'air était plutôt agréable. ben quoi, tomber dans le pôle nord c'est pas marrant on plus, parole de scout! En tout cas, le silence régnait sur les lieux, l'on n'entendait que les bruits de pas de l'équipe S.G.1 . Rien que cette appellation rendait le regard de la soldat brillant de fierté, et il y avait surement de quoi. Elle se trouvait là, à des années lumières de sa planète adorée, là ou personne d'autre ne mettrait peut-être les pieds, ici sans que personne ne le sache dans le monde. Descendant de son petit nuage préfabriquée, la rouquine s'assura qu'il n'y avait pas de danger aux environs. Une fois fait, elle retourna donc près des autres. Sheyffi trépignait d'impatience de voir un peu d'action ou du moins de rencontrer quelqu'un. S'approchant du soldat qui les guideraient dans leur mission, elle fut donc la prmeière à prendre la parole.

-Mon Caporal, selon vous que devons nous faire face à ces deux voix qui s'offrent à nous?

Intérieurement, la demoiselle avait déjà réfléchit à plusieurs stratégies: choisir un chemin tous ensemble, se diviser en deux groupe de deux ... faire de -mi tour: Ah non c'est vrai, ce choix n'entrait pas en option. Regardant alternativement les voix terrestres et les membres de son équipe, elle attendit de voir ce qui alalit être décidé. Évidemment, connaissant Sheyffi la faire obéir exigeait son accord, et ça c'était pas gagné d'avance non plus. Alalala, la mission s'annonçait vraiment compliqué, alors que tout paraissait simple comme ça. Mais bon, qui ne prend pas de risque ne remporte jamais de gloire. Continuant ses réflexions théoriques dans sa tête, la soldat attendit sagement les ordre,s pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:57

Gabrielle se changea et prit son équipement. Elle était songeuse, seule dans les vestiaires...Son cœur battait la chamade, elle ne pouvait plus contenir son excitation. Elle se remémora ses fouilles en Égypte. C'était déjà si loin. Elle qui n'avait fait qu'effleurer l'histoire, n'évoluant que dans un contexte passé et enterré. Maintenant la demoiselle allait découvrir des nouveaux mondes habités par les peuples qu'elle avait étudié pendant tant d'années...Comment était ce possible?

Tout aller si vite, marchant dans le couloir et rejoignant ses compagnons de route, elle arriva enfin devant l'anneau...Un frisson lui descendit le long de l'échine. C'était si imposant, les gravures étaient si fines....représentant des constellations, Orion...et bien sur notre terre et son soleil à son sommet. La porte se mit enfin à tourner. Gabrielle ferma les yeux et entendait les chevrons s'enclenchaient un par un, tel une ode....Elle réouvrit ses paupières doucement à l'instant où le vortex se forma....C'était magique.

Vivre la mythologie en temps réel.....Inimaginable! Elle s'approcha du miroir d'eau et le toucha délicatement. C'était assez bizarre, mais pas désagréable du tout. Le docteur prit une grande inspiration et passa la porte et se retrouva nez à nez face à une forêt. On se serait cru sur terre. Il n'y avait aucune différence. Gabrielle se retourna pour regarder l'anneau toujours actif et se dirigea vers DHD pour y voir les nouveaux symbole et sortit son bloc de papier pour y faire des croquis et quelques annotations.

Elle regarda Aristide et Sheyffi avec un grand sourire et s'approcha d'eux.


Bon, bon! Il nous faut choisir. Je propose Deux groupes de deux! Sheffy tu viens avec moi? Je me tenterai bien le chemin désertique?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:48

L'anxiété montait maintenant lentement pour le docteur Drogon.
Il avait été appelé en salle de briefing et savait que le moment était venu !

Bien qu'il avait eu l'occasion, même succincte, de voir fonctionner l'appareil, il n'avait pas encore eu le loisir de l'étudier, ni même de s'en approcher vraiment.
Son matériel était prêt depuis quelques jours déjà, et il connaissait un peu tous les membres qui composaient l'équipe à laquelle il avait été affecté, mais après sa blessure et sa première expérience avec des êtres venus d'ailleurs, il craignait plus que jamais le 'passage' de cette soit-disant porte.

Il avait suivit le briefing d'une oreille teintée d'inquiétude, et n'avait pas cessé de transpiré, son front perlant continuellement d'une appréhension visible... palpable, même !

Enfin le temps était venu... Enfin ou déjà, selon la façon dont on se plaçait.
Il avait rejoint la salle d'embarquement où les autres l'attendaient déjà, son sac bien vissé sur le dos, ses mains crispées sur les lanières de celui-ci !

Il était maintenant devant la porte : cet immense anneau d'une matière inconnue permettant - à ce qu'on lui avait laissé entendre - de voyager aux quatre coins, bien qu'il aurait mieux valu parler de toutes les directions possibles, de notre univers.

Le comptage des chevrons s'était égrainé et, avant même que le vortex ne se soit complètement formé, Lewellyn constatait déjà que certains n'avaient apparemment servi à rien, alors que l'allumage des actifs s'était effectué symétriquement par rapport au point le plus haut de la structure.
Il n'eut toutefois pas le temps d'aller au bout de sa réflexion que l'immense vague d'énergie vint lui chatouiller les sourcils, tout du moins fut-ce l'impression qu'il en eut...

Étonnamment, la - même demi - surprise de ce phénomène ne l'inquiéta pas plus que cela, mais en homme de science, mille et une questions se bousculaient déjà dans son esprit !

Il s'engagea sur la passerelle et s'approcha de ce qui semblait être une surface aqueuse verticale, formée sur l'horizon de l'étrange appareil.
Il ne put s'empêcher de réfléchir tout haut :


" Un trou de ver, c'est forcément ça ! Il s'agit d'une porte d'accès, d'un tunnel, créé artificiellement dans notre espace temps, dont le point de départ doit se situer à des dizaines, voir des centaines d'années lumières... "


Il avança encore un petit peu et leva son bras pour guider ses doigts à la limites de la surface, qui avait ondulé comme celle d'une marre dans laquelle on aurait jeté une pierre au moment du passage de ses coéquipiers.
Impressionné, il l'effleura lentement pour se rendre compte que cela n'avait rien de liquide.


" Sans doute une construction de notre esprit pour relativiser un phénomène improbable en l'image de quelque chose de connu. Mais alors, pourquoi ne pas associer la sensation au visuel ? "

En disant ces mots, il avait avancé plus encore sa main derrière la surface et sentit qu'il ne pouvait pas l'en retirer. Il se sentit alors comme très légèrement tiré en avant !
Bien qu'effrayé, il savait qu'il ne pourrait désormais plus faire marche arrière : il devait passer la porte !

Retenant son souffle, il se lança lentement dans l'aventure, appréciant autant qu'il redoutait chaque nouvelle sensation qui s'offrait à lui.
Au dernier instant, il ferma les yeux : pure réflexe devant l'inconnu ; cependant il ne manqua toutefois pas la suite du spectacle, étant soudainement entrainé dans ce qu'il avait refusé quelques jours plus tôt à la fête foraine, dans un manège hallucinant et pire que tout ce qu'il aurait pu rêver dans ses pires cauchemars, n'ayant dés lors plus aucun point de repère sur la réalité.


* Ce doit être l'énergie... C'est vrai, j'ai été déstructuré, il est logique que mes paupières n'aient plus le moindre senhennnnnnnnnnnnnnnns, * pensa-t'il dans son malheur !!!

Il avait un peu froid, maintenant, mais il se retrouvait de l'autre côté, dans le noir !
Un instant il avait oublié de réouvrir ses yeux et s'était cru arrivé en pleine nuit sans lune.

Le paysage était conforme à ce qui avait été annoncé durant le briefing, mais il ne se sentait guère à l'aise dans cet environnement plus improbable encore que l'aventure qu'il venait de vivre !

A peine arrivé, son entrainement militaire avait repris le dessus, il dégaina son pistolet automatique et regarda rapidement alentours s'il n'y avait rien de suspect à l'horizon puis, remarquant que tout était calme, le remis dans son étuis et entrepris de voir s'il y avait bien un DHD de ce coté.
Rassuré, il fut, en voyant l'archéologue déjà plantée devant en train de prendre des notes.

Sans attendre ni rien dire - après tout, il n'était guère habitué à travailler en équipe et connaissait ses propres réactions avant tout, sa curiosité n'aidant pas - il se dirigea vers le Malp et y brancha ses instrument de mesure, ainsi que son ordinateur, pour vérifier que les données étaient bien compatibles et que rien de neuf n'avait été enregistré par l'appareil avant leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:25

Tout le monde était là et malgré la secousse d’un premier voyage, chaque membre était déjà opérationnel et faisait ce qu’il avait à faire. Ça devait être comme ça de travailler avec des personnes faisant parti de l’élite. Aristide était fier d’avoir été choisi et encore plus d’être avec les membres de son équipe. Aucun n’avait paniqué ou n’avait commencé à délirer devant une situation plus que sortant de l’ordinaire. Après tout, ils étaient sur une autre planète, pour la première fois, seul. L’inconnu total leur tendait les bras.

Gabrielle avait pris ses notes sur le DHD et Lewellyn vérifiait les données du Malp. La mission avait déjà commencé. Déjà un choix se posait devant eux. Deux chemins, deux hypothèses et de multiples choix. Il ne restait qu’à faire les bons pour accomplir les objectifs et revenir entiers. L’archéologue revenait du DHD.


- Bon, bon! Il nous faut choisir. Je propose Deux groupes de deux! Sheffy tu viens avec moi? Je me tenterai bien le chemin désertique?

Au moins, il n’y avait pas d’inaction et les esprits cherchaient à résoudre la mission. Aristide regarda l’un après l’autre les chemins.

- Se séparer serait sans doute la solution la plus rapide mais c’est aussi celle la plus risquée. On ne sait pas pourquoi la végétation ne pousse plus et je ne vois pas de faune non plus. Donc aller par là est l’option la plus risquée car ça peut nous toucher nous aussi. On peut aussi allez tous ensemble par le chemin normal la bas et si on tombe sur des indigènes, leur demander pourquoi par ici tout est stérile. On peut laisser le Malp tourner de manière à rester en contact visuel et voir tout ce qui sortirait par ce chemin désertique. Mais si vraiment vous tenez tous à passer par les difficultés d’abord, on y va tous ensemble. Ce n’est pas encore le moment de se séparer et on va éviter d’ailleurs histoire que je puisse tous vous ramenez vivant au bercail.

Aristide revoyait dans son esprit toutes les frasques que lui avait fait vivre l’archéologue dans durant son entrainement. Il avait appris que ramener toute une équipe à bon port pouvait être compliqué alors il ne voulait pas rajouter trop de paramètres inconnus dès le début. Prudence était mère de sureté, surtout pour la première mission.

[Hrp : Malédiction, je ne savais plus trop s'il fallait attendre ou pas un post de ta part pour continuer donc je poste et s'il faut que j'édite, pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:43

( HRP : C'est parfait Aristide, vous pouvez discuter entre vous aussi longtemps que vous le voulez, si jamais vous ne devez pas poster, ne craignez rien, je vais vous avertir Smile )

Le vortex se referma derrière l'équipe SG1. Chacun des membres semblaient impressionnés à leur manière de l'expérience qu'il venait de vivre. Alors que les militaires contrôlaient les lieux, déjà le goût de l'aventure frappa tout le monde. Quel chemin allait-il prendre maintenant ? Gabrielle eut la brillante idée de se séparer en groupe de deux personnes pour couvrir le plus de terrain possible. Mais comme le disait Aristide, c'était aussi un risque à prendre ne connaissant pas cette planète. Valait mieux en connaître plus sur les raison de la végétation, à moins que l'équipe décide tout de même de se séparer.

Tout à coup, un bruit fit sûrement sursauter certains membres de l'équipe. La porte s'activa sans avertissement et les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres. Sans perdre de temps, l'équipe alla se cacher dans la forêt, en s'assurant qu'il ne serait pas vu. L'énorme vortex s'ouvrit devant les yeux de l'équipe. Apparamment, la porte semblait être utilisée sur cette planète.

Deux hommes sortit du vortex transportant une boîte blanche et or. Des jaffas sûrement selon leur tenue. Ils portaient une armure et en plus une marque apparaissait sur leur front. Il n'avait aucune arme et ils étaient chacun de leur côté, la boîte entre les deux, retenu par leur main respective. Le vortex se referma et les deux jaffas prirent la direction du chemin désertique. Est-ce que l'équipe allait tout simplement regarder la scène et les laisser partir ou attaquer ces deux jaffas sans arme ? Peut-être les suivre discrètement ou encore emprunter le chemin de la végétation pour tenter d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:57

Lewellyn sursauta quand la porte se mit en activation !
Aussitôt et sans chercher à comprendre, il profita de la connexion avec le Malp pour le faire avancer avec lui au couvert d'un buisson situé juste derrière la porte.
Il dirigea la caméra de l'appareil vers celle-ci et attendit en enregistrant ce qui allait se produire, tandis que les autres membres rejoignaient la forêt...


* C'est donc ça des Jaffas ? Ça ressemble beaucoup à la nana qui a glandé pendant qu'on se faisait attaqué par des microbes... *

Il les regarda s'éloigner en direction de la forêt dévastée...

* Se pourrait-il qu'ils soient en pleine expérience ? *

Quand ils furent suffisamment loin, et sans quitter sa position, il activa sa radio pour communiquer avec le reste du groupe :


// Caporal, je crois qu'il se trame un truc important par là-bas... On tente de les suivre ou on attend qu'ils reviennent et repartent ? //


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Ven 6 Mar 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:50

A peine arrivée sur la planète, il était clair que la mission était bel et bien commencée! Sheyffi était à présent plus motivée que jamais. Retournant près de ses collègues, elle suivit donc la discussion qui venait de s'engager au sujet de la voix à suivre. Et oui rappelons le, deux chemins s'étaient offerts aux explorateurs! C'est alors que l'archéologue proposa à Sheyffi de l'accompagner si le groupe se divisait. Pour ne pas rassurée Sheyffi, elel avait aussi proposée de prendre le chemin désertique. Intérieurement, Noky était crispée, déjà qu'elle n'était pas certaine de vouloir s'engager là bas, mais pourquoi la choisir elle? Huuumn tentative de meurtre peut-être? Non voyons, Gabrielle était un membre de son équipe, pas un ennemi! redevenant plus rationnel, la rouquine n'en resta pas moins silencieuse pour autant. Se séparer, ce n'était pas vraiment une bonne idée selon elle, mais Noky ne voulait pas risquer une confrontais oral où elle savait pertinemment qu'elle ne s'arrêterait pas toute seule.

Une fois la demoiselle lancée sur un sujet de son choix, c'était une tornade près des cotes américaine en comparaison, qu'il aurait fallu pour la stopper. Elle fut alors soulagée d'entendre que Aristide était lui aussi de son avis: se séparer serais beaucoup trop dangereux, surtout qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait bien se passer là bas. Si l'on aurait pu faire un zoom à l'intérieur même de l'esprit de la soldat, on aurait certainement vu une jolie petit sourire se dessiner quelque part. Mais impassible comme elel était à ce moment précis, il était tout bonnement impossible de savoir ce qu'elle pouvait avoir en tête. Jugeant que son silence avait duré assez longtemps, elle fit donc un pas de plus vers eux et approuva les paroles de son caporal d'un signe de tête. Sheyffi préférait rester prudente en terrain inconnu, surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait par ici.

-Je pense que le caporal a raison, se séparer est trop risquée, on ne sais pas ce qui pourrais se cacher aux alentours malgré le petit tour rapide que j'ai fait en arrivant. Si par malheur on viendrais à être repéré, nous aurions du mal à nous défendre si ils sont plus nombreux. Mieux vaut rester grouper en effet.

Le scientifique, lewel comme elle l'appelait maintenant, était en train de "s'amuser avec le malp", tant qu'à lui. "S'amuser", c'était peu être un mot un peu fort à dire ainsi, mais pour Noky qui en comprenait absolument rien aux engins électroniques, c'était très bien ainsi. Alors qu'elle alalit voir ce qu'il fabriquait en attendant qu'une décision soit prise, elle stoppa net en voyant que les lumières de la porte s'encerclaient et commencer à tourner. Oh oh! Là, ça allait vraiment se compliquer! Avec un dernier regard en direction des membres de son équipe, elle alla à son tour s'abriter derrière un arbre, non loin des autres afin de savoir quoi faire au moment voulu. Son arme était dirigée droit vers la porte et prête à faire feu au moment voulu si c'était nécessaire. Cette planète décidément rencontrait beaucoup de visiteurs aujourd'hui. Mais qui seraient les suivants?

Ne lâchant pas le vortex de syeux qui finit par s'ouvrir, elel fut alors étonnée de voir deux jaffas sortir de là, portant une étrange caisse avec eux, enfin boite ou caisse peut importe d'ailleurs. Ils n'étaient en tout cas pas armée. Sheyffi en conclu qu'ils connaissaient donc cette planète et qu'ils devaient y venir souvent: en fait ils devaient mêem y vivre selon elle. C'était la prmeière fois qu'elle voyait e genre de soldat, jusqu'ici elle n'avait lu que d'ancien rapport de mission parlant d'eux. Elle imaginait déjà le serpent crochu qui se baladait quelque part dans leur corps et cela la dégoutait complètement. Quoi qu'il en soit, elle suivait avec une extrême attention le progression deux deux étrangers, son arme pointée dans leur direction et suivant leurs pas. Elle jeta un rapide coup d'oeil au caporal et ne recevant pas d'information direct, elle avançant jusqu'à l'arbre suivant.

Les deux guerriers extra-terrestre venaient de s'engager sur le chemin désertique, qui n'avait plus l'air aussi désertique que cela finalement. D'ailleurs, cet évènement avait complètement chamboulé le plan de la rouquine qui était désormais prête à foncer là bas tête baissée afin d'en savoir plus. Qu'est ce que pouvaient bien fabriquer deux jaffas sur cette planète isolée? Un seigneur Goa'uld était-il implant quelque part par là? C'était la seule explication possible. Et si par malheur la population locale leur était soumise, ce n'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit! En tout cas, aussi décidée soit noky de partir à leur poursuite, elle n'en restait pas moins réaliste. cela était risquée et peut-être fallait-il s'en tenir au plan de départ. Les jaffas hors de vu ou presque, la soldat retourna auprès d'Aristide.

-Mon caporal, je crois qu'on devrais essayer de savoir ce qui se passe là bas finalement. Si jamais la population est soumise, il faut l'apprendre avant de s'y rendre pour ne pas être surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:26

Lorsque la porte s’ouvrit, les choses s’accélérèrent. L’équipe n’avait reçu aucun message de la Terre. Il ne s’agissait donc pas du SGC. Il semblait hors de question de commencer par une mission calme et tranquille apparemment. Aristide se rappelait d’ailleurs pourquoi il avait signé au SGC… pour de l’action. Mais cela, il l’avait fait en pensant faire partie d’une équipe, pas en devenant directement le chef de l’une d’entre elles. Il avait en plus maintenant la responsabilité de devoir ramener sains et saufs tous les membres. Non pas qu’en perdre un ou deux pourrait être grave mais une mission était une mission et l’objectif principal était de survivre pour revenir non pas de réussir au prix de quelques sacrifices.

* Bon sang de bois de morale éthique !

Deux hommes sortirent de la porte. A première vue ils correspondaient à la description de Jaffa mais Aristide n’en était pas sûr à 100%. Pourquoi n’étaient-ils pas armés ? Les Goa uld savaient que d’autres pouvaient utiliser la porte non ? Il s’attendait à un peu plus de sérieux de leur part mais quoiqu’il en fût, ce relâchement était tout à leur avantage. Ils se dirigèrent vers le chemin désertique comme si le hasard leur donnait raison. Ce chemin n’était donc effectivement pas la voie la plus sûre. Mais ce qui compliquait le tout était que les Goa uld pouvaient être encore présents sur cette planète. Restait à savoir à quel degré. S’ils étaient trop actifs il faudrait probablement mettre les coordonnées dans la partie « à éviter ». Il fallait en avoir le cœur net avant de tenter quoi que ce soit. S’il tombait sur la population, ils courraient le risque de se faire dénoncer et cela même si les Goa uld étaient des tyrans.

Les autres membres semblaient penser comme Aristide. Leurs propositions allaient dans le même sens. Mais le choix de se séparer était toujours là à pointer son doigt maléfique vers l’esprit du Caporal. Un petit groupe passerait plus inaperçu mais diminuait les chances de survie en cas d’attaque. S’ils allaient à 4 sur les traces des Jaffas et se faisaient repérer, ils tomberaient tous les 4 entre leur mains en cas de capture. Ils n’avaient pas vraiment le choix. Le soldat réfléchissait à comment répartir deux groupes pour que leurs statistiques soient les plus agréables possibles. Deux plus deux ? Trois plus un ?

Les soldats en filatures et les scientifiques à l’abri à coté de la porte en cas de nécessité de fuite ? Mais si des jaffas arrivaient, leur chances de survie étaient maigres ! Dans ce cas là, un soldat avec un scientifique ? C’était surement le mieux mais quel scientifique oserait aller suivre des Jaffas ? Aristide se rappela l’entrain de Gabrielle pour le chemin désertique. Il la regarda pour voir si sa motivation était toujours présente. Elle était surement un meilleur choix que Lewellyn qui lui ne pourrait pas identifier des symboles égyptien et le nom d’un Goa uld s’il y en avaient. Mais quelque part, cela dérangeait l’homme d’envoyer à la bataille une femme même s’il savait au fond de lui que les femmes savaient aussi bien se défendre que les hommes. Il n’empêchait pas qu’en cas de capture elles étaient celles qui souffraient le plus.


- Vous avez raison, on doit en avoir le cœur net avant de tenter un contact. On va se séparer et les suivre de loin. Deux vont les suivre et deux restent ici. Sheyffi, tu restes ici et protège Lewellyn si d’autres arrivent ? Moi je vais avec Gabrielle identifier les symboles Goa uld qu’on pourrait rencontrer s’il y en a sur cette planète. A moins que tu ne tiennes personnellement à les suivre avec Gabrielle.

Aristide préférait laisser le choix. Ce n’était pas le moment de créer des tensions et privilégier un esprit d’équipe avait toujours été la chose qui l’avait poussé à faire partie d’équipes durant sa carrière militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:42

Hrp :: désolée du retard

Gabrielle était surexcitée et ne tenait plus en place. L'adrénaline affluait à une vitesse folle dans ses veines. Impossible pour elle de se calmer. Mais il fallait tout de même rester sérieux et ne pas faire capoter la mission parce que mademoiselle gesticulait trop. Cela serait le comble pour archéologue de sa trempe. Elle repensait à tout ce qu'elle avait effectué pour en arriver là, tout ce chemin déjà parcouru, toutes ses embuches et toutes ses réussites...

La jeune femme sortit de sa torpeur, réveillée par le verrouillage des chevrons. L'horizon des événements de la porte s'était réouvert. Il fallait vite aller à couvert pour ne pas se faire repérer, c'était vitale pour eux et pour la réussite de leur mission. Un seul faux pas et tout pouvait se finir ici et maintenant... C'est alors que deux gardes jaffas se profilèrent devant la porte tenant un coffre... "Bizarre" pensa Gabrielle. Ils ne sont que deux... Elle prêta plus attention aux deux hommes et reconnu la marque sur leur front. C'était celle du dieu Apophis. Cela ne faisait aucun doute.

Une vague de questions survint dans la tête du docteur " pourquoi, quand, comment, ou?". Il fallait éclaircir la situation et savoir ce qui en découlait. Le doute envahissait chacun des membres. Tout le monde voulait aller vérifier ce qui se passait, mais il ne fallait pas partir tout sasimute. L'équipe devait être ordonnée et prudente.

Aristide proposa de les séparer en deux groupes. Sheyffi et Lewellyn à la porte, le boss et le docteur ensembles. C'était une très bonne idée. Gabrielle tourna sa casquette à l'envers et oui le soleil sa tape et il fallait avoir une bonne visibilité. Puis elle resserra ses lacets de boots et vérifia si ses 9mm étaient bien chargés.

Caporal, je suis d'accord pour vous suivre. Ses deux jaffas sont des gardes d'Apopis. Le dieux serpent ennemi juré de Râ, dieux du soleil. Apohis régnait la nuit et Râ le jour. Je pense que la boîte et une urne, vu les décors et les inscriptions. Nous devons absolument les suivre.

Je pourrais me défendre, je suis tireuse professionnelle, ne vous inquiétez pas. Allons y!


Gabrielle regarda Nok et lui dit

Sheyffi veille bien sur lui, tu le connais! Lewel sois sur tes gardes et ouvre tes yeux. Vous avez des radios utilisaient les....Si nous devons faire silence radio nous vous le dirons!

Gaby fit un grand sourire et était prête à partir il ne fallait pas perdre leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:02

La présence des Jaffas sur cette planète avait réellement inquiétée la rouquine. Elle qui avait cru qu'il s'agissait d'une petite mission de routine: rencontre, pacte, salutation, cocktail à volonté. Décidément, elle pouvait faire une croix sur son jolie petit verre plein de bulle afin de retourner à la réalité et à la gravité de la situation. Car d'après les évènement, ce n'était pas à une fanfare de bienvenue qu'ils auraient le droit, mais bien à des lances Goa'uld pointées droit sur eux. pourquoi la vie n'était-elle donc pas remplit de petit bouquet de fleurs et de papillons enchanteurs? Toujours cachés derrière son arbre, Sheyffi écouta la réponse de chacun. Son caporal, comme elle le pensait, proposa la dissolution du groupe afin d'être plus efficace. Le fait que Sheyffi reste sur la touche la gênait et touchait son orgueil de plein fouet, mais elle n'était pas là pour se battre contre son équipe. Et puis, à bien y réfléchir, il était logique que ce soit le caporal e tune archéologue qui partent là bas.

Leur entrainements spécifiques et leurs savoirs leur seraient très utiles là bas. Rongeant son envi de sauter en cou de chacun, façon de parler bien évidement, Sheyffi acquiesça en silence. Au moins si elle ne répondait pas, elle ne risquait pas de dire une bêtise ou quelque chose qu'elle finirait par regretter. Sachant qu'à présent il n'y avait plu de danger, Noky sortit donc de sa cachette improvisée. Si les jaffas n'avaient pas été aussi long à marché, la jeune fille aurait certainement eu le temps de courir jusqu'au tableau de configuration de la porte afin de lire l'adresse d'où ils venaient. Mais c'était peine perdue à présent, la porte était fermée depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse en apprendre quoi que ce soit. Elle chercha donc du regard Lewel, qui était toujours caché quelque part dans le coin. La jeune fille fulminait contre elle même en silence, mais il n'y avait rien d'alarmant là dedans, Noky n'était pas connu pour être un gentil petit nounours bien docile.

Ce n'est qu'une fois un peu calmée que la demoiselle se rendit compte que son caporal venait de la tutoyer. De vue, il n'y avait aucune réaction de sa part, mais à l'intérieur, al rouquine se posait miles e tune question! Aristide l'avait-il tutoyer parce qu'il lui faisait confiance ou juste par erreur? Quoi qu'il en soit, cela laissait la demoiselle assez perplexe, car au fond elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. En dehors des mission, pourquoi pa,s mais une fois le grade revenu, Noky ne se permettait pas, ou presque d'être familière avec ses coéquipiers. Aussi douce et taquine pouvait-elle sur terre, la soldat pouvait très vite devenir une petite peste mesquine et têtue quand elle le voulait. En tout cas, il était clair que rester sur place avait touché son orgueil de femelle dominante, pour tenter ainsi une comparaison dans le monde animal si vous permettez. Mais un ordre était un odr,e du moins pour l'instant son devoir était donc d'obéir et par conséquent de garder la porte des étoiles en sécurité.

-Doctor Drogon, vous êtes passé où? Comment vous voulez que je garde un œil sur vous si je ne vous voit pas ...
Ne vous inquiété pas Caporal, je garderais la porte et notre scientifique en sécurité.


Sheyffi était du genre à tenir parole et rien que pour cela, on pouvait lui faire confiance sans craindre un gros problème par derrière. Son arme à la main, elle partit donc de l'autre côté afin de retrouver le scientifique qui jouait à cache cache. Bon ok, il était un peu timide sur les bords, mais il allait devoir sortir de là un jour ou l'autre non? En tout cas, maintenant la demoiselle ne pouvait plus s'empêcher de regarder de temps à autre la porte des étoiles, de peur de craindre l'arrivée subite d'autre jaffas. mais la porte des étoiles n était pas le seul moyen d'arrivée sur cette planète. il devait forcément y avoir des vaisseaux cachés quelque part dans les environs. Peut-être même existait-il une pyramide un peu plus loin, où les vilains serpent, comme Noky aimait les appeler, avaient construis leur base secrète.

Voyant que le soleil brillait un peu plus maintenant que le nuage était passé, la demoiselle rabattit légèrement sa casquette sur sa tête et remonta sur lunette de soleil sur son nez. Elle avait fier allure positionnée ainsi, à attendre le scientifique. Était-il nécessaire de repréciser que la rouquine détestait devoir s'occuper des grosses têtes? Non probablement pas car à présent, tous ici la connaissait. Marchant de long en large et en travers sur le chemin de terre, la rouquine attendait de voir comment les choses allaient évoluer. une fois les deux autres partis, elle resterait plus ou moins seule pour défendre la zone contre une menace éventuelle. Finalement, c'était peut-être une chance cachée de pouvoir montrer à tous de quoi elle était capable. Enfin, cela restait à voir bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:40

Lewellyn avait suivi la conversation depuis sa cachette, profitant de l'éloignement des ennemis pour tirer du malp sa combinaison de camouflage.
La décision du caporal était logique, et elle le satisfaisait bien.
D'un coté il avait horreur de l'action, et de l'autre il pourrait profiter de ce temps près de la porte pour commencer enfin à l'étudier et à l'analyser. En plus, il avait désormais la possibilité de passer un peu de temps seul avec la jolie petite rousse qui lui avait tapé dans l'œil.
Oh, il ne se faisait guère d'illusion sur une éventuelle évolution de leurs relations, mais cela n'avait aucune importance au final... tout du moins pour le moment !

Quand Sheyffi lui demanda où il se trouvait, il fit apparaître son visage au dessus des fourrés, tout en continuant à enfiler sa seconde peau.


" Je suis là, collègue, je suis là... Je protégeais le Malp, au cas où ! "

Sans attendre d'avantage, il pilota à nouveau l'engin pour le camoufler mieux qu'il ne l'était déjà, trop perfectionniste pour prendre le moindre risque.
Quelques mètres plus loin, il avait repéré un petit creux qui l'aiderait dans sa tâche imposée. Il y amena le robot puis en tira le filet de camouflage qu'il tendit au dessus.

Il reprit alors la manœuvre commencée à son arrivée puis, une fois celle-ci entièrement achevée, il alla encore un peu plus loin cueillir quelques branches pour les insérer dans le filet, histoire de le rendre plus 'couleur locale' !

Il savait que les autres avaient les capacités nécessaire à la résolutions de leurs idées - après tout ils ne seraient pas ici avec lui, sinon - et se concentra sur les seules choses pour lesquelles il se sentait utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:44

Les membres du SG1 restèrent cachés pour ne pas révéler leur présence aux jaffas. Valait mieux être prudent et aller vérifier ce qu'il en était de la situation. Aristide proposa de suivre ces jaffas accompagné de Gabrielle alors que Sheffi et Lewel devait rester près de la porte pour surveiller les alentours. Gabrielle aurait peut-être la capacité de traduire des symboles Goa'ulds si jamais cela devait être nécessaire.

Les deux jaffas avaient déjà pris une bonne distance sur Aristide et Gabrielle mais leur vitesse étant lente et relaxe, ils les rejoignirent assez facilement. Les deux membres du SG s'avancèrent délicatement en prenant bien soin de ne pas se faire prendre. Ils arrivèrent au bout du chemin de forêt qui débouchait sur une vaste étendu de sable avec comme vue une montagne un peu plus loin. Sans aucun doute que les deux jaffas devaient se diriger vers celle-ci. Tout le long du chemin, il y avait des buttes de sable de chaque côté. Assez haute pour pouvoir bien se cacher. Aristide et Gabrielle tenteront-ils de sortir de la forêt et se mettre à découvert quelques instant le temps d'aller derrière une butte de sable pour tenter d'aller voir ce qu'il en est ? Un risque bien sûr, mais pour en avoir le coeur net, que feront-ils ?

_____________________


Du côté de la porte des étoiles, Lewellyn s'assura de bien se couvrir et Sheffi surveillait les alentours quand soudainement, du côté du chemin de la végétation, ils entendirent une feuille craqueler. Un animal peut-être, puis sans avertissement un homme se leva et parti à la course par le chemin de végétation. Les deux membres du SG l'aperçurent facilement. Il était pas très loin de l'équipe et le rattraper pouvait être facile ou encore, l'équipe préférait peut-être le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:52

Un individu non identifié venait de faire son apparition !
Que se passait-il encore ? Un espion, peut-être ?
Lewellyn s'interrogea de savoir combien de temps cet inconnu les avait observé tapi dans l'ombre et le silence. Mais plutôt que de se reposer sur ses lauriers, il commença à courir sans réfléchir plus avant.


" Noky, faut le rattraper vite fait, on ne sait pas qui il peut être. "

Tout en courant, il actionna la radio :

// Caporal, on a un espion qui détale, on tente de le rattraper avant qu'il n'indique notre position et notre présence ! //

Il dégaina alors son arme et continua à courir, profitant de sa grande taille et de son entrainement pour reprendre le dessus et le rattraper le plus vite possible.
Alors qu'il n'était plus très loin de l'individu, il se risqua à l'interpeler :


" Halte-là ! Arrêtez vous ou je tire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:58

Du statut de soldat d'élite, Noky avait l'impression d'avoir été rétrogradé à celui de garde du corps. Son humeur était-elle, que la rouquine aurait très bien pu être comparé à un lion en cage. La couleur de ses cheveux pouvait mêem déjà en dire long sur son caractère de toute manière. mais bon, une mission restait une mission et si son devoir était de surveiller un scientifique qui savait comment lui taper sur le système nerveux, alors elle le ferait. Au pire elle pourrait toujorus le torturer en douce vu que son caporal n'était plus là! Oui Sheyffi était sadique mais c'était l'une de ses plus grandes qualités selon elle. La rouquine, commençant à s'ennuyer ferme, observa avec plus ou moins d'attention la panneau de contrôle de la porte, pendant que Lewel continuait ses ... euh ... "trucs". Tous ses chiffres ne lui disaient vraiment rien et le fonctionnement en profondeur de cette machine lui donnait des maux de têtes fulgurants rien qu'à y penser.

Noky était une combattante, pas une intellectuelle. La demoiselle avait besoin d'action pour se sentir épanouis. Passant sa main sur les différentes touches pour s'occuper, elle observa avec plus d'attention un symbole en particulier qui ressemblait étrangement à la tour Eiffel de Paris. Mince, pour voir ce genre de chose sur une autre planète, elle ne devait vraiment pas tourné rond la petite! Un sourire se dessina sur son visage, sans vraiment trop savoir pourquoi. Les alentours étaient calmes jusqu'à présent et Sheyffi commençait à se demander si oui ou non elle trouverait l'occasion de dépenser l'énergie qu'elle avait en trop. Si elle ne bougeait pas, elle finirait tôt ou tard à s'en prendre aux autres de toute façon.

Soudain, alors que Sheyffi continuait à s'amuser avec un nouveau bouton pour passer le temps, elle releva brusquement la tête en entendant un bruit suspect non loin de là. se retourna, elle vit alors une forme humaine bouger très rapidement dans les broussailles. Sur le coup, de la demoiselle ne bouge pas. Non pas parce qu'elle avait peur, mais elle voulait savoir à quoi il ressemblait avant de lui courir après. Mais le destin en avait décidé autrement. Lewel décida de partir seul ou presque à l'aventure afin de contrer cet "espion". Levant les yeux au ciel, d'un geste de désespoir elle fut donc obligé de bougé. Elle prit son élan et s'élança plus à la poursuite de son scientifique, que de l'individu mystère.

-Lewel revenez ici, c'est trop dangereux!

Il l'étonna également en l'ayant appelé Noky: certes c'était son surnom, mais en dehors des missions uniquement. Enfin, elle n'allait pas le disputer pour autant, elle se faisait trop de soucis pour lui pour lui crier dessus sur l'instant. Il prévenu alors le reste de l'équipe et engagea les sommations orales comme il était d'usage. Mais la cible étant en mouvement, Noky n'était pas sure de pouvoir parfaitement visé, alors pour ce qui était du scientifique, ce n'était vraiment pas gagné. Continuant à courir pour les rattraper. par la même occasion, elle décrocha sa mini radio portative afin de ne pas affoler le reste de l'équipe. un individu seul, face à eux: c'était facilement gérable. Actionnant le bouton elle dit tout en courant:

-Ici Sheyffi, nous prenons en chasse l'individu. Il est seul, aucun soucis, vous pouvez poursuivre la mission, terminé.

Maintenant que cela était fait, Noky pouvait se donner à cœur joie dans son activité favorite, le sprint! Prenant un peu plus de vitesse, elle parvint à dépasser le scientifique qui tentait de viser l'individu. Sheyffi préférait être sure de l'avoir dans son champ de tir avant de faire quoi que ce soit. Courant à son maximum, la rouquine parvint enfin à le rattraper et posa le bout de son arme contre la nuque de l'espion du jour. Un peu essoufflée par sa course poursuite, elle laissa Lewel les rejoindre vu qu'il n'était pas loin. l'heure de l'interrogatoire alalit sonner et Sheyffi ne laisserait rien passer. Un léger sourire revint sur son doux visage. Elle avait enfin trouvé une activité stimulante. Après avoir vérifié que son ami allait bien, elle demanda d'une voix mi amusée, mi autoritaire:

-Alors mon grand, on peux t'aider ou tu va te décider à nous dire ce que tu faisait et qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:38

Lewellyn était plus qu'impressionné que ce petit bout de femme ait pu, non seulement le rattraper malgré son 'retard à l'allumage', mais surtout qu'elle soit parvenue à le doubler, lui qui - par sa grande taille - n'était que rarement simplement suivi de prêt...

Elle avait stoppé net le curieux et le tenait en joug. Toutefois, il ne rengaina pas pour autant et se plaça directement trois mètres devant l'homme, l'arme dressée en sa direction :

" J'te conseille de parler coco, sinon je laisse la petite dame faire joujou avec toi... Et, crois moi, c'est pas une gentille, " lança-t'il en la regardant pour qu'elle sache qu'il cherchait juste à déstabiliser l'inconnu !

Il observa alors l'homme et ses réactions, prêt à tirer en cas de problème, prenant néanmoins un angle suffisamment calculé pour être certain de ne pas risquer toucher sa coéquipière s'il devait ouvrir le feu.

Du haut de sa grande taille, il détailla alors la tenu du personnage pour définir s'il était armé, quel pouvait être sa fonction, son 'époque', etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:47

( HRP : Attention ma chère Sheffi lorsque tu posts, vous pouvez dire que vous rattraper le personnage, mais c'est à moi de dire si vous l'avez rejoint ou non. Dans ce cas-ci c'est parfait, car je voulais que vous le rejoignez, donc pas besoin de modifier ton post. Faites attention à ces détails Smile )

Sheffi et Lewellyn venait de faire plusieurs pas sur le sentier de la végétation s'éloignant grandement de la porte des étoiles. Ils rattrapèrent l'homme en fuite alors que le chemin semblait déboucher sur une clairière. Un village semblait faire face au chemin. Sheffi apposa son arme sur l'homme qui semblait être dans la jeune vingtaine et lui demanda sans attendre des explications.

'' Hum... pitié...non...ne me tuez pas ''

Le jeune homme était vraiment effrayé face à cette situation. Il pointa vers le village comme pour dire qu'il venait de là. Il tremblait tellement la frayeur l'avait envahie.

'' Je viens de ce... village... et je m'appelle... Sarte... je...je voulais simplement...voir ce qui se passait ....avec la porte.... j'étais dans les bois... et c'est la première... fois...que j'entendais... l'anneau s'activer... deux fois en si peu... de temps... Vous...vous...vous allez me tuer ? ''

Le jeune homme pencha la tête sur le sol en signe de désespoir.

(HRP : Comme Sheffi et Lewellyn sont chacun de leur côté, je poursuis l'histoire avec eux immédiatement et je ferai de même avec Aristide et Gabrielle en m'assurant que tout est coordonné Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:07

Ce type était vraiment très bavard pour un espion, s'était étonné Lewellyn !

* Déjà, il parle notre langue, c'est un bon point pour nous... pour moi ! *

N'ayant rien noté de particulier sur la tenu de l'individu, il rabaissa légèrement son arme, tout en maintenant leur prisonnier en joug, l'interrogeant en lui laissant le temps de répondre après chacune de ses questions ! Immédiatement, néanmoins, il fit signe à sa coéquipière de l'entrainer dans le couvert du bois, car le lieu était vraiment trop visible et exposé, et il ne tenait pas particulièrement à ce qu'une autre personne donne l'alerte sur leur présence.

" A-t'on des raisons de te tuer ?
... Qui es-tu et que faisais-tu exactement là ?
... Qui sont les individus qui ont franchi la porte après nous ?
... Où allaient-ils ?
... Travailles tu pour eux ?
... Combien y a-t'il d'habitant dans ce village ?
... Combien d'hommes armés ? Quel type d'armement possédez vous ?
... Quelle est ta fonction ? "


Sheyffi avait de quoi s'interroger sur la promptitude de son collègue et la justesse de ses questions, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Seules les réponses de l'inconnu décideraient maintenant des futures actions du scientifique-soldat envers leur prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:08

Mayulli et Lewel était finalement parvenu à rattraper l'individu. le première des choses à faire était de vérrifier si il n'était pas armé. A première vu ce n'était pas le cas mais Noky ne le fouilla pas complètement, préférant l'interroger avant. La curiosité chez elle, était toujours plus importante que la sécurité et cela ne changerait probablement jamais. Voyant parfaitement que le jeune homme était plus intimidé qu'autre chose, elle laissa le scientifique s'occuper de lui et fit quelques pas en avant. Elle nota dans un petit coin de sa tête la remarque de son collègue à laquelle elle répondit par un simple sourire. Retournant près d'eux, elle couta avec attention les réponses de l'espion du jour. Il semblait véritablement plus effrayé qu'autre chose et bafouillait la moindre de ses paroles. Comédie ou réalité? Le doute restait dans l'esprit de la rouquine. Elle n'était pas du genre à donner sa confiance aussi facilement que cela. Pour le moment, le scientifique le tenait toujours en joug et la demoiselle ne prit pas la peine de le menacer à son tour.

De toute manière si il se passait quoi que ce soit, elle aurait théoriquement le temps de réagir vu que son arme était déjà entre ses mains. Restant de marbre ou presque face à la situation, elle resta silencieuse un long moment, lançant simplement de temps à autre un regard assez imposant en direction du jeune homme. Finalement ce dernier semblait croire qu'il allait mourir. Cette dernière phrase de sa part eu tôt fait de faire son effet dans le cerveau de la rouquine. Il était sincère, du moins c'était ce qu'elle pensait à présent. Il venait d'ailleurs de baisser la tête, ce qui chez elle indiquait clairement un signe de soumission. Si tel était le cas, le pauvre devait vraiment avoir peur et se demander ce qui allait lui arriver face à ces deux soldats. Voyant en tout cas que le problème était en partie résolu, elle entreprit de prévenir Aristide afin de le rassure.

-Sheyffi au rapport. l'individu a été neutralisé, il est en provenance du village que l'on peux voir un peu plus loin. Il semble inoffensif et non armée, nous allons surement tenter de savoir ce qui se passe là bas. Nous vous tiendrons informé régulièrement de la situation, terminé.

Coupant la radio momentanément, Sheyffi observa le regard du scientifique et acquiesça en silence. Elle aussi venait de réalisé qu'ils étaient à découvert en plein milieu de la route. La présence de la clairière juste à côté n'était pas idéal non plus pour se cacher. Accompagnant leur nouvel ami jusqu'aux bois, Lewel reprit alors son interrogatoire. Cela amusa même Sheyffi l'espace d'un instant. Avec autant de questions sur si peu de temps, il était peu probable que le jeune homme dénommé Sarte, se sente comme une victime, accusé d'un fait qu'il n'avait pas commit. Mais jusque là, la rouquine avait préféré laissé son coéquipier s'amuser un peu, imposant ainsi sa supériorité sur Sarte. Au fond c'était une bonne de l'impressionner, ainsi il ne prendrait pas le risque, ou du moins théorique, de se rebeller contre eux. Au fond, ce comportement de Lewel était peut-être pour l'impressionner, allez savoir. Noky décida cependant d'intervenir.

-Du calme Lewel, je pense qu'il dit la vérité.
Pour ma part je souhaiterais juste savoir une chose Sarte. Ton peuple est-il pour ou contre la présence de Goa'uld sur cette planète? Ne crains rien, tu ne mourra pas aujourd'hui, pas de notre main en tout cas si on peux te faire confiance.


Pour appuyer ses paroles, Sheyffi ne le quitta pas de syeux, mais son regard n'était pas autoritaire comme elle savait si bien le faire, mais plutôt à l'écoute. Il était préférable dans ce genre de cas, d'obtenir des informations par la douceur et non en traumatisant celui que l'on interrogeait. En tout cas, sans le savoir, Sarte avait donné une information capitale aux deux membres de S.G.1: cette planète avait pas mal de visiteurs et ces visites étaient espacées dans le temps. La preuve en était le fait que l'activation successive de la porte avait attiré l'attention du villageois. La demoiselle construit l'hypothèse selon laquelle les Jaffas utilisaient le plus généralement la porte, comme cela venait d'être le cas. Peut-être même, que les habitants du village ignorait la manière dont on utilisait le vortex, mais cette question n'était pas très importante pour le moment. En effet la rouquine avait désormais une autre idée en tête et elle ne tarda pas à se faire entendre de nouveau.

-Finalement, jeter un coup d'oeil à se village ne serais pas une mauvaise idée. Vu que Sarte ne semble pas nous vouloir de mal, il doit en être de mêem pour son peuple. Si nos relations peuvent être pacifistes avec eux, alors nous aurons au moins réussit une partie de notre mission.

Par cette phrase, la demoiselle avait implicitement demandé l'avis de Lewel sur la question. mais était-elle réellement du genre à attendre une réponse d'un scientifique? évidemment que non! Sheyffi était une tête brulé et il aurait sans doute fallu un haut parleur pour lui faire entendre raison. Son regard passa donc de son collègue à Sarte, qu'elle tentait toujorus de réconforter malgré tout.

-Comme je te l'ai dit, nous ne te voulons aucun mal. Pourrais tu nous conduire à ton village afin que nous rencontrions un de tes représentant?


Afin de rassurer également Lewel sur son plan fraichement inventé, elle lui fit un bref signe de la tête, quasiment imperceptible pour une autre personne que lui. Noky avait fait fait une promesse à son caporal avant son départ: celle de veiller sur Lewel. Pour la porte, elle verrais plus tard et tout manière ils n'avaient plus vraiment d'autre choix que de suivre Sarte à présent. Qu'ils le veuillent ou non, il étaient découvert. Laisser le jeune homme repartir seul serait un grand risque. mieux valait que les deux jeunes gens aillent s présenter eux même plutôt que d'attendre une éventuelle arrivée armée. L'effet était plus convainquant si c'était eux qui s'imposaient au village et non l'inverse. Noky attendit donc une réponse calmement. le brusquer ne ferait qu'aggraver les choses selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:40

Les deux membres du Sg demandèrent à Sarte de les accompagner à l'entrée du bois pour éviter d'être vu par d'autres personnes du village. Sarte les accompagna sans faire d'histoire tellement il était effrayé. Il était habillé d'un chandail brun et d'un pantalon brun bien simple, genre d'habillement décontracté sur terre. Puis Lewellyn posa une série de question à Sarte sous le regard de Sheffi.

" A-t'on des raisons de te tuer ?

'' Je ...je ne crois pas... je ne ferais jamais...jamais... de mal à un insecte ! ''

... Qui es-tu et que faisais-tu exactement là ?

'' Je venais cueillir du bois pour... ma famille et... j'ai entendu l'anneau s'activer. Puis... une deuxième fois...et ...je suis allé... voir ce qui se passait... ''

... Qui sont les individus qui ont franchi la porte après nous ?

'' Hum... ce sont les...serviteurs...de sa majesté ''

... Où allaient-ils ?

'' Ils allaient à la montagne... comme d'habitude... l'endroit où on leur... a permi de vivre si on veut... Vous êtes venu... pour nous prendre... des terres aussi ? ''

... Travailles tu pour eux ?

'' Jamais je ne travaillerai pour eux... j'ai perdu mon père... à cause de ce travail... pour sa majesté ''

... Combien y a-t'il d'habitant dans ce village ?

'' Nous sommes une centaine de personne... environ... je sais pas exactement... ''

... Combien d'hommes armés ? Quel type d'armement possédez vous ?

'' Des armes ? Qu'est-ce qu'une arme ? Est-ce ce que vous pointez... sur moi... non... on utilise des flèches et... des lances pointues pour chasser et se nourrir... ''

... Quelle est ta fonction ? "

''Je ne comprends... pas votre question... ne me faites pas de mal... ''

Puis Sheffi posa ses questions à la suite, le jeune homme toujours traumatisé. Mais la voix de Sheffi semblait le calmer un peu.

Ton peuple est-il pour ou contre la présence de Goa'uld sur cette planète?

'' Hum... qu'est-ce qu'un Goa...Goa'ole... Goa'uld ? Suivez moi, je vais vous présenter à notre village. Les gens sont pacifiques ici, du moins, ils l'étaient plus avant l'arrivée de sa majesté.''

Il conduisit les deux membres du SG au village. Dès que certaines personnes aperçurent les terriens, ils allèrent se cacher dans leur maison. Puis un groupe d'homme et de femme curieux s'approcha d'eux.

''N'ayez pas peur de ces gens, ils ne veulent pas de mal à notre peuple '' s'exclama Sarte

'' Tu sais très bien ce qui est arrivé la dernière fois qu'on a offert notre hospitalité à des étrangers Sarte. Laisse-moi leur parler, je suis Loki, et j'aimerais que vous nous disiez clairement qu'elles sont vos intentions étrangers ''

Il regardait Sheffi et Lewellyn d'un air songeur. Il n'y avait pas de doute, quelque chose s'était produit par le passé avec des voyageurs probablement, peut-être la raison de la présence des serviteurs.

(HRP : Sheffi et Lewellyn, vous pouvez poster sans problème, mais à cette étape, je dois attendre au moins un post de Aristide et Gabrielle pour poursuivre, sinon, vous serez rendu trop loin par rapport à eux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:07

Sarte commença enfin à répondre :
Citation :
" A-t'on des raisons de te tuer ?

'' Je ...je ne crois pas... je ne ferais jamais...jamais... de mal à un insecte ! ''
" Toi, mon gars, si tu nous traites d'insectes... "

Citation :
... Qui sont les individus qui ont franchi la porte après nous ?

'' Hum... ce sont les...serviteurs...de sa majesté ''
" Et qui est cette majesté ? "

Citation :
... Où allaient-ils ?

'' Ils allaient à la montagne... comme d'habitude... l'endroit où on leur... a permi de vivre si on veut... Vous êtes venu... pour nous prendre... des terres aussi ? ''
" On n'est pas là pour vous voler, non ! Rassurez vous ! "

Citation :
... Travailles tu pour eux ?

'' Jamais je ne travaillerai pour eux... j'ai perdu mon père... à cause de ce travail... pour sa majesté ''
" Quel travail ? Que font-ils dans cette montagne ? Comment ça vous leur avez permis d'y vivre ? "

Cet homme avait beau sembler sincère, le stress et la pression rendait Lewellyn presque paranoïaque, mais il se préférait bien ainsi plutôt que de se prendre les pieds dans une racine pour ne pas être à son aise.

L'homme les amena alors vers son village ! Lewellyn baissa son pistolet mais le garda en main, prêt à tout, mais profitant de leur avancée pour écouter les nouvelles réponses qu'il leur donnerait.

Un nouvel individu s'approcha d'eux et se présenta sous l'identité de Loki.


* Loki... comme le dieu nordique de la fourberie ? Ça pue cette histoire... *

" Loki, vous dites ? Un rapport avec le fils d'odin ? J'ai un pot asatru...
On n'est pas là pour vous voler ou vous déposséder de vos terres. Nous somme des voyageurs pacifique - pour peu qu'on le soit à notre égard - et nous ne cherchons qu'à savoir ce qu'il se trame ici... et comment vous vivez. "


Il se tourna vers Sheyffi pour voir sa réaction, mais gardait du coin de l'oeil un regard constant sur ce Loki et le dénommé Sarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:59

Rattraper les Jaffas n’avait pas posé de problèmes. Pas plus que de les suivre à bonne distance. Leur toges les rendaient assez visibles de loin et permettait de garder une distance de filature plus que sécurisante. Aristide continua la poursuite s’assurant que Gabrielle n’avait pas de difficultés. La jeune femme semblait avoir suivi de bons entrainements et c’était tout à son honneur de scientifique. Beaucoup gardaient leur nez dans des bouquins et une fois dehors peinaient à ne plus savoir comment respirer, si l’expression existait. Alors avec en plus les embuches qu’ils essayaient en ce moment. La présence de Jaffas sur cette planète annonçait une mission délicate. La discrétion était désormais de mise.

Alors qu’ils progressaient, ils reçurent plusieurs messages des membres restés à la porte. Aristide croyait que tout allait tourner au vinaigre lorsqu’il apprit qu’ils avaient été surpris par un autochtone. Mais la situation fut vite rétablie et l’individu en question semblait être pacifique. Sheyffi et Lewellyn allait prendre contact avec eux dans leur village. La situation était tendue des deux cotés finalement et ceux qui étaient à l’abri étaient finalement tout autant en danger. Restait à garder son sang froid et faire au mieux.


* Roooo mais ce n’est pas possible. Bon…le travail d’équipe c’est aussi de faire confiance aux autres. C’est ce que me dirait le Général.

// Bien reçu Sheyffi. Restez prudents surtout, et au moindre souci prévenez nous. Lewellyn n’oubliez pas de rester calme et mémorisez toute technologie étrange. De notre coté, la poursuite continue vers une montagne au milieu d’une zone sableuse. Toujours rien de précis. Terminé.

Aristide avait donné des directives basiques surtout pour les rassurer. Il était évident qu’ils seraient prudents et il ne faisait aucun doute que si technologie il y avait, Lewellyn ferait ce qu’il fallait pour la comprendre. Mais avoir l’impression d’avoir quelqu’un qui veillait sur nous et n’était pas loin aidait toujours à garder le moral pendant un instant délicat lors d’une mission. Et là, l’instant était délicat. Un visage pacifique pouvait cacher beaucoup de choses. Mais de leur coté, Aristide et Gabrielle avaient fort à faire aussi car ils se dirigeaient vers l’inconnu et cet inconnu avait plutôt un visage hostile.

Le chemin les guidait vers une montagne et la forêt laissait place à des dunes de sables qui rendaient la poursuite toujours aussi sûre sauf sur la portion qui séparait la forêt des dunes. Ils seraient légèrement à découvert quelques instants. Rien de bien grave en somme mais il ne fallait pas grand chose comme d’habitude pour passer de poursuivant à poursuivi. Aristide fit signe à Gabrielle d’attendre un peu. Ils n’étaient pas obligé de talonner les Jaffas. Ils pouvaient leur laisser juste un peu d’avance pour avoir le temps de passer la zone à risque puis ils pourraient rattraper leur retard dans les dunes.


- Tout va bien, vous suivez ? Une idée sur l’identité de ces hommes d’ailleurs ? On va les laisser avancer un peu avant de passer la zone à découvert puis on forcera le pas quelques minutes pour les rattraper et rester à la distance adéquate, ok ? A mon signal on y va… allez c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:47

Gabrielle resta à distance des deux jaffas, tout en suivant les instructions d'Aristide. Leur allure allait bon train et ils étaient pour eux facile de les suivre. Et oui du coup comme les deux gardes étaient assez massifs, ils laissaient derrière eux des empruntes de pas massive, s'enfonçant lourdement dans le sable doré. Le militaire jetais quelques coups d'œil vers elle pour s'assurer qu'elle suivait bien le rythme. Le docteur était moins essoufflée qu'il n'y paraissait...

Lacroix entendit les voix de Noky et Lewel puis silence micro. Le fait qu'ils aient rencontré un autochtone était bon signe, mais ils laissaient la porte sans défense. La mission allait s'avérer plus difficile que prévue. Il allait falloir improviser et ne pas tenter des folies....

Aristide, l'accès à la porte est désormais libre à qui que soit. Espérons qu'en revenant elle ne sera pas garder par les jaffas venus en renfort. Cela ne me dit rien qui vaille. Il faut surveiller nos arrières. Restons prudent!

Gabrielle s'arrêta un instant à la lisière de la forêt. Le désert s'étendait à perte de vue mourant au pied d'une montagne. Les deux hommes avaient pris de l'avance...


L'archéologue releva ses lunettes de soleil et prit ses jumelles et les plaça sur ses yeux. Elle voulait scruter le plus loin possible, histoire de voir si ce n'était pas un piège.
Tout va bien, nous pourrons les repérer grave à leur traces de pas. Nous ne pouvons pas les perdre de vu! Nous ne devons pas. Je pense que la montagne renferme une structure beaucoup plus importante. Ils seront plus nombreux....


Dernière édition par Gabrielle Lacroix le Mar 10 Mar 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 018 - SG1 _
MessageSujet: Re: Mission 018 - SG1   Mission 018 - SG1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 018 - SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser