Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:17

Faith était tout bonnement sous l'effet de la surprise elle ne s'attendait absolument pas à ce genre de chose.Certes on lui avait dit qu'elle verrait des trucs absolument incroyable mais elle pensait plutôt à des trucs fèèriques fascinants et pas un truc dans ce genre là.Non seulement tout allait de travers dans cette mission , mais un sentiment plus profond l'habitait.Ils étaient manipulés certes mais d'une façon qui dépassait son entendement.Il y avait quelque chose qui échappait à toute logique certainement parce qu'il lui manquait les éléments et les connaissances lui permettant d'en établir une.Mais tandis qu'elle était à ces rèflexions une sorte de crèature d'ombre la saisie à bras le corps.Tirer su ces trucs de ne servait à rien , elle avait vu Emylia et Maniel les repoussaient grâce à la lumière et même si cela sembalit quelque peu bizarre elle tenta tant bien que mal d'allumer la lampe qui se situait sur l'extrèmité de son arme.

Mais elle ne fit que vainement tenter et elle sentait la crèature qui essayait de l'ingurgiter , mais qu'est que c'était que ce dèlire car c'est sur ils étaient tous entrain de dèlirer cela ne pouvait pas être possible autrement.mais d'un coup la crèature se mit à brûler et Faith se vopyait déjà brûler avec la crèature si elle n'arrivait pas à se sortir de se guêpier rapidement.Maniel vint à son secours et de toute ses forces la sauva d'un truc qu'elle ne souhaitait pas revivre de si tôt.Allongeait sur le sol aux côtés de maniel les yeux fermés elle s'efforçait de reprendre son souffle quand elle sentit une grosse main lui tapoter la joue.Il ne pouvait s'agir que du colosse tokra et dans un souffle elle répondit à son stimuli.

"Je crois que je vais vous embaucher comme garde du corps.Ca vous dèrange pas si je vous remercie qu'en fin de mois pour le nombre de fois ou vous me sauvez la vie?"

Mais déjà maniel repartait aidé les autres , et Faith se sentit un peu honteuse de sa fragilitée.Mais bon à sa dècharge elle n'était pas un soldat d'élite possèdant un symbiote augmentant ses capcités physiques et son savoir martial sans parler d'une endurance à toute épreuve.Alors qu'elle se retournait pour se lever et voire ou maniel se rendait elle le vit s'évanouir.

"Ah ben là on est dans de beaux draps."

Elle était loin d'être la plus amoché du groupe et elle se sentait responsable de leur état mais ne savais pas trop quoi faire.Elle se leva mu plus par la volonté que par ses propres forces et elle se dirigea vers les bléssés en titubant.Une fois aux côtés des mèdecins elel s'adressa à Emylia , elle était certes mèdecin mais à l'heure actuelle plus grand monde ne semblait en état de faire quoi que se soit.

"Qu'est je dois faire?Je veux dire vous devez avoir des trucs pour soigner apaiser?Je dois certainement pouvoir faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:12

( Bon, ben si tout le monde dort, on va vous réveiller un peu... )
L'équipe était au plus mal et les blessés étaient désormais en majorité. Il était évident qu'il leur fallait du repos, mais est ce qu'un palier à découvert – véritable croisement des passages possibles – était vraiment le meilleur choix pour lécher ses blessures ?
Adam, bien incapable de dispenser des soins, laissa donc les professionnels se débrouiller avec leurs douleurs et troubles divers, s'engageant à explorer le second couloir et les pièces qui s'y cachait. Après tout, des chambres jonchées de cadavres, une cuvette de toilette ou une salle de bain dont la baignoire crache des soldats du SGC n'était pas réellement le meilleur choix de repli et de repos.
Ainsi, il ouvrit les trois dernières portes. Les deux premières donnaient chacunes sur une grande chambre avec salle d'eau privative, tandis que la dernière était en fait un grand bureau avec un cadavre plutôt frais ( c'est à dire pas encore en décomposition ) et de nombreuses photographies et tableaux.
Spoiler:
Immédiatement, il fut frappé de se reconnaître sur l'un de ses papiers glacés, trouvant ainsi les portraits de chaque personne présente à quelques pas de lui. Les inscriptions, toutefois, lui demeuraient incompréhensibles !

Une lampe électrique éclairait encore le corps depuis un petit meuble et un feu bien agréable brûlait dans l'âtre, ce qui pourrait être un bon endroit pour réchauffé les plus esquintés le temps de reprendre des forces.
Une seule chose était réellement à porté de compréhension du soldat : une petite note laissée sur le bureau, visiblement à leur intention.

Citation :
Vous êtes parvenus jusque là ?
Très impressionnant !
Vous méritez une récompense.
N'hésitez pas à vous nourrir,
vous serez sans doute très impressionnés
par les vertus du contenu des
tonneaux de ma cave...
Je vous attends pour la suite de la partie !

Inamicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:43

Adam se décidait finalement d'aller explorer l'endroit, après tout il n'allait pas s'amuser à soigner les blessés, se serait un peu comme lui demander de jouer au docteur maboule avec des gants de boxe, un véritable massacre. Aussi il partit à la recherche d'un endroit pour se reposer, enfin surtout les blessés, ils en avaient grand besoin. Arme à la main, il se lançait dans l'exploration du deuxième couloir et donc des pièces qui s'y cachait. Mais la première porte ne fut pas des plus agréable. En effet il poussait la porte pour découvrir une pièce remplit de cadavres, et bien sûr l'odeur qui allait avec.

Adam manqua de vomir lorsque l'odeur lui remplit les poumons. La vision des cadavres en décomposition était encore supportable, mais l'odeur c'était de trop. Il refermait aussi vite la porte, ayant encore plusieurs instant devant les yeux, l'image des cadavre. D'ailleurs les portes suivantes refermaient le même horreur. Finalement il tombait sur des pièces beaucoup moins horrible. Deux des portes donnaient sur des chambres et la dernière sur un grand bureau où se trouvait un cadavre.

Enfin cette fois au moins le cadavre ne dégageait pas d'odeur pestilentielle. Il entrait dans la pièce et reçu comme une décharge. Sur l'un des mur se trouvait son propre visage, figé sur un papier glacé. Qu'est ce que faisait sa photo ici? D'ailleurs les autres membres de l'équipe était aussi représenté. C'était assez flippant. Mais il ne perdit pas son sang froid. Il y avait aussi des inscriptions, mais il était impossible pour lui de les traduire, pour les autres aussi sans doute... Il s'apprêtait à aller prévenir les autres lorsqu'un petit morceau de papier posé sur le bureau attirait son attention. Il l'attrapait et bien que le contenu était peu attrayant, repartie, il attendait de voir se que les autres en penserait, mais un endroit comme ça serait bien mieux pour soigner les blessés qu'un endroit aussi exposé.

Se fut donc avec le morceau de papier qu'il repartit voir les autres. Le chemin lui paru long, d'ailleurs il tenait son arme assez serré, se qu'il venait de voir ne lui inspirait pas confiance, aller savoir pourquoi. Une fois près de ses amis, il observait l'état assez pathétique de l'équipe, espérant qu'ils s'en sortiraient sans trop de bobos.

"J'ai trouvé une pièce où nous serons en sécurité, il y a juste un cadavre, mais nous pourrons le déplacer. J'ai aussi trouvé ça, qui n'est pas rassurant du tout."

Il lit à voit haute le message, et attendit les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:06

Emylia rata la gourde de peu car chuck avait super bien lancé! mais maniel l'arrosa a sa place...il était génial...elle avala un miligramme d'eau au passage, et poussa un gémissement...les tissus brulés en contact avec sa peau...mais maniel lui avait poussé un cri et était bientot partit...il sauvait tou le monde, ou cherchait a sauver tout le monde. Emylia elle, vit Chuck pousser Jenny, Faith se sortir du monstre avec l'aide de maniel qui ne tint aps longtemps debout, puis adam disparaitre. Chuck délirait a nouveau...ce n'était pas le moment! faith finit par lui demander ce qu'elle pouvait faire. emylia soupira et déchira des aprties de son tee shirt la ou la peauétait en contact avec le feu...elle grimaçait, mais ne dit rien, enfin elle se laissa tomber a genoux et demanda a faith de venir. Elle sortit sa trousse de médecin et montra les bandes a Faith.

"Chuck a l'air pas en état, et il faut immobiliser les cotes de Jenny, si vous pouviez la bander..il faut qu'elle pusse marcher."

Emylia quand a elle, entreprs de regarder Maniel. ce qui presait était sa main déja, et sa blessure précédente. mais il était aussi épuisé, il faudrait qu'il mange.... pour le moment il était inconscient. Faith prit la gourde de faith...et mit un peu d'eau sur une compresse qu'elle plaça sur le font de maniel. Elleprit la main délicatement et entreprit de s'en occuper...c'était vilain a voir...cela Reln'ak mettrait longtemps a le réparer, et si elle pouvait l'aider..bref elle s'occupa de la blessure dans les mesures du possible; désinfectant, nettoyant un peu l'intérieur, et finit par bander la main.

elle souffla elle même...elle était crevée aussi. elle avait mal a plusieurs endroits...et ses brulures pour certaines étaient tres douloureuses mais elle ne se résoudrait a s'occuper d'elle que a la fin. Ce fut le moment que choisit Adam pour réapparaitre et lire un mot..oh combien réjouissant...hum...les tonneaux de la cave...

"mais..la cave on a ren trouvé non?"

a vrai dire elle s'en souvenait difficilement, les créatures diverses et variées occupaient une grande aprtie de son esprit. Elle finit par fermer els yeux, et grimacer. non..ce n'était pas le moment, elle frappa doucement les joues de maniel.

"réveillez vous, il fau que vous mangiez un morceau..."

elle lui donna une barre de céréales présente dans sa veste et se demanda comment ils allaient continuer... ils étaient presque tous blessés et crevés...une pause s'imposait mais ce mot mystérieux était bizarre..un piege? ou juste une aide pour que ilspuissent continuer a amuser le dingue qui les avait conduit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:36

Maniel souffrait, même dans l'inconscience... L'adrénaline retombant, la douleur l'envahissait lentement comme une cruelle torpeur. Avachi sur le sol, adossé au mur, il ne bougeait plus, completement terrassé tant par la douleur que par la fatigue. Il ne sut pas exactement combien de temps il resta inconscient, mais au bout d'un moment il sentit vaguement qu'on lui tapotait les jous pour tenter de le réveiller. Il grogna un peu, gémit de douleur puis consentit enfin à ouvrir les yeux...

"réveillez vous, il faut que vous mangiez un morceau..."

- Ca va, ça va... Râla-t-il, je suis réveillé...

Il tenta de se redresser un peu, mais cela lui arracha un nouveau grognement. Il remarqua qu'on lui avait bandé la main de sorte que l'os soit à nouveau à la bonne place. Enfin ce qui restait de l'os...

Il fit un regard inquiet sur le reste du groupe. Ses yeux finirent par se poser tendrement sur la petite Jenny, qui était en train d'être sommairement soignée par Faith. Oui, il avait y eu peur pour elle... Il ne pouvait le nier, il avait de tendre sentiments pour la jolie archéologue. Qu'on ne s'y méprenne pas, ce n'était pas l'amour, ou plutôt pas au sens premier du terme ! Maniel aimait Jenny comme un frère aime sa petite soeur. Il fallait savoir que Maniel était un peu seul. Fils unique, il n'avait plus de famille, que ce soit proche ou même assez éloignée. Cherchant un repere sur la base humaine comme Relnak avait comme repère sa fille adoptive, et instinctivement c'était Jenny qu'il avait protéger... Elle était un peu comme la soeur qu'il n'avait jamais eue...

Il observa l'état pitoyable du groupe. Lui même était en piètre état, blessé au ventre et plus gravement au poignet droit, Jenny avait pas mal de côtes fêlées et Chuck délirait à plein régime. Du côté de SG8 s'était un peu mieux, car Adam était intact. Mais Faith souffrait de cruels coups semblables à des coups de fouet et Emylia avait des brûlures assez graves... Dans SG7, aucun des membres n'était opérant... Qui a dit qu'ils avaient la poisse ?

Se rendant compte qu'Emylia était toujours devant elle, lui agitant une barre de céréales sous le nez. Il repoussa la nourriture en grognant, le souffle toujours un peu saccadé :


- Je... Ca va aller... docteur... Occupez-vous de... vos blessures... moi je survivrai...

Il se traina sur une petite dizaine de mètres, son poignet blessé posé au creux de son ventre pour qu'il ne bouge pas. Il alla s'adosser au mur, tout prés de Jenny, à la gauche de l'argéologue. Il passa le bras gauche (celui intact) autour des épaules de la jeune femme et la serra contre lui tendrement, faisant attention à ses côtes douloureuses. Il lui murmura d'une vois douce :

- Ca va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:15

Jenny n'en pouvait plus. Elle tombait de fatigue mais elle savait qu'elle devait se battre pour ne pas devenir un poids pour ses coéquipiers. La douleur commençait maintenant à devenir supportable sûrement parce qu'elle souffrait tellement qu'elle y était habituée à présent. Chuck vint vers elle pour s'occuper de ses côtes mais Jenny eut un mauvais pressentiment. Depuis un bon moment, il n'arrêtait pas de délirer et elle devait bien avouer qu'il lui fichait un peu la trouille. Sa crainte fût vite affirmer lorsque Chuck qui était en train de s'occuper d'elle repartit de plus belle dans son délire et qu'il poussa Jenny contre le mur. Même s'il ne l'avait pas poussée fort, Jenny poussa un cri de douleur lorsqu'elle tapa contre le mur. Elle eut l'impression que ses côtes se baladaient à présent dans son thorax. Son corps glissa le long du mur et elle se retrouva assise par terre.
Elle ne vit pas ce qu'il se passait pour les autres mais Faith vint s'occuper d'elle en tentant de la bander pour immobiliser les côtes afin qu'elle puisse marcher. Jenny leva les yeux vers Faith et lui souffla.


"Merci.... Désolée si... si j'ai pu... vous paraître odieuse."

Chacun des mots qu'elle prononçait lui arrachaient un rictus de douleur car sa respiration devenait de plus en plus difficile.
Maniel vint la rejoindre et passa son bras valide autour de ses épaules. Il lui demanda comment ça allait mais Jenny venait de remarquer le pansement à son bras.


"Je crois.... que.... vous êtes... plus en.... mauvais état... que moi"

Complètement épuisée, Jenny posa sa tête sur l'épaule de Maniel.

"Merci"

Jenny ferma les yeux et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:34

Emylia regardait tout le monde mais la réaction était nulle... aucune. maniel dans les choux n'avait même pas du entendre. D'ailleurs il lui dit que ça allait et de s'occuper de ses propres blessures. Il semblait aussi proche de jenny car il s'approcha d'elle, et ils parlerent un peu comme pour se réconforter. emylia n'avait rien contre meme si trouvait le moment mal choisit. elle se leva donc. et entreprit de les laisser tranquille pour le moment. Quand a ses blessures...elle lui importait peu pour le moment. Comme a chaque fois qu'elle en avait. La c'était chuck qui l'inquiétait. Elle s'approcha de lui. et posa ses deux mains sur ses épaules pour le regarder dans les yeux.

"Chuck! tu m'entends! explique moi ce qu'il se apsse la! depuis le début tu parles bizarrement, ton comportement est de travers alors raconte!"

Elle détestait brusquer les gens mais la ils couraient droit a la catastrophe.

"Imagine que tu aurais poussé Jenny alors au bord d'une falaise! tu ne le voulais pas pourtant! alors qu'es ce qui t'y a poussé?"

Elle le regardait toujours. Seul SG8 semblait aller a peu pres normalement et encore, mais Emylia ne voulait pas abandonner loin de la ce n'était pas le moment pas apres le message que Adam avait lu. Mais puisque tout le monde n'avait pas entendu, elle se tourna vers Maniel pour répéter.

"Que fais t'on? La personne qui nous regarde nous a laissé un mot, nous indiquant nourriture dans la cave..elle joue avec nous..."

Mais que pouvaient ils faire a part avancer? rien..continuer de jouer a son stupide jeu comme si de rien était. manger? retourner dans cette cave? cela ne lui disait rien, mais c'était aux chefs de décider. elle était avec Chuck et se reconcentra sur lui. Il fallait qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:04

Jenny posa la tête sur l'épaule du caporal et, exténuée, finit par s'endormir, doucement blottie dans les bras du tok'ra. Ou plutôt dans son bras, l'autre étant blessé... Il la regarda tendrement dormir, sentant le souffle chaud et régulier de sa respiration glisser sur sa peau. Les traits fins de son visage apaisés par le sommeil la faisait paraitre tel un ange... C'était tout de même étrange que lorsqu'il avait vu Jenny se faire happer à l'intérieur de la créature, il avait ressentit une vive inquiètude. Sur le coup, il avait cru que c'était parce que c'était une de ses collègues de travail, une coéquipière, mais il avait instictivement réagi comme un grand frère qui tente de sauver sa petite soeur, et elle semblait s'être assez attachée à lui si elle venait se pelotonner tout près de lui...

Recuperant un peu de la bataille, il écouta Emylia :


"Que fais t'on? La personne qui nous regarde nous a laissé un mot, nous indiquant nourriture dans la cave..elle joue avec nous..."

Il tiqua un peu et répondit rapidement :

- Un mot ? Quel mot ?

Effectivement, au moment où Adam était revenu avec le mot, lui était inconscient. Du coup il aurait eu un peu de mal à entendre... Quelqu'un lui passa ledit mot, et il lut rapidement. Il dit avec un sourire sans joie :

- Je suis d'accord, il ou elle joue avec nous. Mais qu'est ce qu'on peut y faire ? On est coincés comme des rats de laboratoires... Je crains que nous soyons obligés de jouer le jeu, en esperant le finir sans trop de casse... Voir le finir tout court...

A vrai dire, Maniel comme Relnak voyait peu d'autres solutions. Malgré leur état, il fallait avouer que s'aventurer dehors était une mauvaise idée et que l'ouverture de la porte leur était impossible... Dans ce cas là, la dernière solution (à part le suicide collectif bien entendu) était de fouiller le manoir... exactement ce que voulait celui ou clele qui les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:49

Plus personne ne semblait combattif, comme si chacun s'était désormais fait à l'idée de sa propre mort en un lieu si hostile et inconnu !
La lecture d'Adam n'avait pas même soulevé un sourcil jusqu'à ce que Maniel la refasse et ne la commente.
Sans attendre, Faith épaula son arme et se mit à descendre l'escalier, tout le monde étant encore sur le palier, totalement à découvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:45

Jenny dormait, confortablement assise et installée sur l'épaule de Maniel. Seulement, elle aurait préféré dormir dans son lit au chaud et ne plus sentir la douleur opprimer ses côtes. Il fallait qu'elle évite les gestes brusque ou les chutes sinon elle allait sûrement se retrouver avec une côte plantée dans un poumon et ce n'était pas vraiment le moment.
Son cerveau lui demandait de se réveiller et de se remettre en état de marche mais ses yeux refusaient de se décoller. Elle rêvait à un bon bain chaud. La seule chose qui la peinait à ce moment là était qu'elle n'allait pas pouvoir aller avec Billy à leur petite sortie. Elle était très déçue.
Au bout de quelques minutes qui auraient pu devenir des heures, elle ouvrit enfin les yeux. Ceux-ci clignèrent et Jenny eut le regret de voir qu'elle était toujours à la même place. Jenny se redressa pour éviter d'encombrer Maniel qui était plus blessé que lui. Elle avait remarqué qu'il était de plus en plus prévenant avec elle. Jenny trouvait ça très gentil de sa part. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais Jenny se sentait très rassurée par la présence de Maniel.
Jenny tenta de se mettre debout mais la douleur la saisit et elle poussa une exclamation de douleur. Elle n'aurait peut être pas dû s'assoir comme ça. Elle fit Faith se diriger vers l'escalier avec son arme sous les bras. Jenny ne savait plus vraiment ce qu'il se passait autour du groupe mais plus personne n'avait l'air de vouloir continuer. En serrant les dents, Jenny glissa le long du mur pour remonter lentement sans se faire arracher un cri de douleur. Elle s'approcha lentement de Faith tout en faisant attention à ne pas chuter.


"Où ..... où est ce que .... tu .... tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:51

Faith était déjà en bas des escaliers, couvrant à la fois tous les côtés l'un après l'autre pour s'auto-sécuriser, quand Jenny l'interpella du premier étage :

« Où ..... où est ce que .... tu .... tu vas ? »

Faith jeta un rapide coup d'œil dans sa direction avant de lui répondre en pointant les fenêtres, l'extérieur la terrorisant toujours autant malgré son envie de sortir prendre l'air...


« On ne va tout de même pas rester là à attendre de crever ou de se laisser dévorer par un truc inconnu ! Ce mec veut jouer avec nous ? Soit ! Alors je vais jouer aussi et aller voir ce qu'il y a dans cette cave ! Si je suis pas de retour dans cinq minutes... fuyez sans moi ! »

Elle avait ponctué sa dernière phrase d'une touche d'héroïsme forcé mêlée de la terreur que trahissaient les tremblements de sa voix, puis disparu par la porte menant vers la cuisine, sans attendre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:00

Emylia avec Chuck essayant toujours de le réveiller de sa torpeur. Mais apperemment ce n'était pas pret d'arriver. Et personne ne semblait bouger, pas meme son équipe qui pourtant était en meilleur état que les éclopés de SG7 Soudain, Maniel demanda a lire la feuille...ahhh...il voulait qu'on joue, a vrai dire ils n'avaient pas tellement le choix. Et la Faith dans un acces de courage, de témérité ou de folie partit a la course dans les escaliers vers la cuisine. Emylia ne réfélchit aps longtemps. Elle regarda tout ce petit monde qui ne pouvait guere bouger, entendit Jenny parler puis, faith a nouveau. Le sang d'Emylia ne fit qu'un tour. On en pouvait pas la laisser seule! Elle se tourna vers Adam.

"Gardez tout le monde! et essayer de raisonner Chuck, on ne peut pas la laisser toute seule!"

Et sans plus attendre elle partit, son pistolet en main apres Faith. Elle avait mal a quelques endroit, sa tunique était completement déchirée puisque elle s'était fait dees minis bandages avec mais elle courait.

"Faith attendez!"

Elle finit par rattraper la jeune femme. Pioouf elle courrait vite tout de même, mais s'était arreté pour répondre a Jenny. Donc la jeune doctoresse avait pu la ratraper bien que la sur le coup elle ne savait pas ou elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:52

Alors que le calme retombait doucement et que le groupe finissait pas prendre un repos bien mérité, Faith fut prise d'une sorte de crise d'inactivité et jugea bon de se précipiter en arrière, retournant vers la cave. Décidemment, elle ne tenait pas en place... Jenny se réveilla après un sommeil réparateur beaucoup trop court, s'arracha des bras de Maniel et s'élança à la suite de Faith, malgré son état assez préoccupant. Puis Emylia fit de même... Bordel, c'était vraiment le délire cette histoire ! 3 heures qu'ils se baladaient dans un manoir hanté, avec deux combats... Plusieurs blessés... Aucune pause... Et ils s'élançaient dans une nouvelle course poursuite !

** Les terriens sont décidemment bien étranges. ** jugea Relnak

**A qui le dis-tu... **

Le caporal soupira, puis dit :


- Bon... S'il le faut...

Il se leva difficilement, s'aidant de sa main valide. Il faudrait bien faire une pause à un moment ou à un autre... Il regarda Adam, et lui dit :

- Je suppose que nous ferions mieux de les suivre... Vous pourriez prendre Chuck ? Je ne suis pas vraiment en état de le porter.

Puis il partit d'un pas assez lent, ne désirant pas aggraver son cas en courant, murmurant pour lui même :

- Ah... Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:33

Chuck fut soudain comme pris d'un éclair lucidité, se relevant en regardant Maniel !

« Vous devriez rester un peu immobile, et Jenny n'est pas non plus en état de se déplacer ! Adam a trouvé un endroit qui lui a paru sûr pour nous reposer, et je vous suggère... non, en fait, j'use de mon pouvoir de médecin pour vous demander de vous y rendre en attendant ma collègue et le moulin à paroles !
Si quelque chose doit être faite, qu'Adam et le nouveau s'arment pour couvrir les couloirs afin qu'on ne soit pas à nouveau surpris par je ne sais trop quel machin venu de nos cauchemars !
Pour l'instant, je dirais qu'on n'est pas dans la réalité, et le docteur Rigel semble confirmer la chose par ses dernières découvertes... à moins que ce ne soit moi... Donc, dans le doute, je vous ordonne un minimum de repos ! »

Il avait beau avoir eu de nombreuses absences et réaction étranges, il paraissait réellement lui-même à cet instant présent, et décidé à faire se replier tout le monde dans un endroit un minimum sécurisé !
Il s'approcha alors de Jenny et, dans un mouvement médical d'une parfaite maîtrise, il l'aida à avancer pour qu'elle ne subisse qu'un minimum de secousses pendant sa progression, la guidant directement dans le bureau indiqué plus tôt par Adam.
Une fois de plus, il semblait avoir complètement suivi la situation car il savait exactement où se rendre et ce qui l'y attendait !
Une fois la jeune femme sur une chaise confortablement rembourrée et tapissée de velours, il se pencha vers le corps de l'homme pour vérifier son état.


« Je confirme les affirmations d'Adam, cet homme est mort depuis plusieurs heures, il est presque froid ! »


Rappel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:28

Pris d'un soudain élan de lucidité, Chuck voulut mettre tout le monde à l'abri. Cependant son histoire avait l'air un peu... euh... bancale ! Qui était le docteur Rigel ? Pas un membre de l'équipe en tout cas. Peut être délirait-il encore... Pourtant il semblait bien présent ! Contrairement aux autres fois où il semblait ailleurs... Il appela ses droits de médecin pour leur ordonner de se reposer. Officiellement, étant tok'ra, il n'avait pas vraiment à lui obéir... Mais cela semblait plus prudent !

Chuck entraina Jenny (un peu de force d'ailleurs, mais dans son état elle ne pouvait guère aller bien loin !) dans un bureau qu'avait découvert Adam précédemment. Jenny fut installée confortablement dans un fauteuil. Pendant ce temps, le médecin vérifiait que le cadavre était bien mort. Faith et Emylia se baladaient oujours dans la nature... S'assurant que Chuck, Jenny et Adam était bien dans la salle, il leur dit :


- Je vais chercher Faith et Emylia avant qu'il ne leur arrive quelque chose... Restez ici, je reviens vite.

Le caporal prit le cadavre sur son dos et le posa à l'extérieur, dans le couloir (le bureau n'en serait que plus agréable). Puis le tok'ra, toujours torse nu, partit à la recherche des deux femmes, se dirigeant vers les caves, l'endroit supposé où elles se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:39

La situation était on ne peut plus bizarre, Chad était il y a tous juste quelques instants dans salle d'embarquement, qu'il se retrouva aspiré par la porte. Sortit de nulle part par l'intermédiaire d'une baignoire, il fut accueilli chaleureusement par un coup de tronche. Le "commanditaire" de cet accueil était un homme torse nu avec un bandage autour de la taille. Ne sachant pas ou allée, il se contenta de suivre son "réceptionniste" qui se retrouva alors en contact avec des créatures, qui ressemblait à des ombres. Par réflexe il se colla au mur attendant la fin du combat, que l'homme aux bandages finit par gagner. De bléser était à déplorer un peu partout après cette attaque, et Chad était désormais un des seuls encore "sains". En temps normal, Chad aurait secouru ces "collègues" mais il était on ne peut plus déboussolé par la situation. Suite à cela le groupe commençait à se disperser un peu partout, ce qui n'était pas le bon choix dans une situation telle que celle-ci. CJ fut donc contraint de l'ouvrire, mais ne sachant rien de la situation il se ferrait peut-être recalé.

-Arrêtez-moi si je me trompe, mais dans une situation comme celle-ci on ne devrait pas tout rester groupé ?.

Chad avait encore en tête son service chez les Marines et son entraînement avec le Sergent Strucker. Cette dernière lui avait appris à ne pas agirent seul, mais toujours en équipe. Il était donc perdu en voyant des groupes se former.

-Et quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer la situation ?!.

Maintenant dans un couloir avec de nombreuses portes, il ouvrit la première à portée de mains et là... rien du tous. Juste des meubles poussiéreux, ils étaient ou là ?!. Une autre chose le tracassait, l'infrastructure dans laquelle ils étaient on apercevait des fenêtres un peu partout, pourquoi ne pas sauter par une de celle-ci ?. Il faut dire que Chad n'avait pas regardé la hauteur entre le sol et les fenêtres, et encore moins une idée de la température à l'extérieur. Désormais un peu éloigné du groupe, après plusieurs minutes de marche il retrouva le groupe qu'il suivait, ou du moins la personne au front d'acier. D'ailleurs en le retrouvant, Chad posa sa main droite sur son nez et vit le cadavre tombé au sol.

*Shit !*

Qui était ce mec-là ?. La situation devenait de plus en plus bizarre, et Chad se demandait comment se sortir de cette situation, mais il ne savait rien d'où ils étaient. Il passa devant la pièce par laquelle était sorti le grand costaud au torse nu, et y jeta un coup d'oeuil. Des personnes étaient à l'intérieur de celle-ci, mais Chad préféra suivre son "réceptionniste", plus prudent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:56

Maniel avait finalement décidé de n'en faire qu'à sa tête et s'était mis à la poursuite des deux jeunes femmes parties pour les sous-sols. Il remarqua alors qu'il était suivi par l'étranger en costume de soldat, et que celui-ci ne portait aucune arme susceptible de l'aider à se défendre en cas de besoin. Mais peut-être était-ce là bien mieux s'il s'agissait encore une fois d'un nouveau piège...

Emylia et Faith arrivèrent les premières dans la cave, suivies de peu par le géant et son accompagnateur improvisé qui entamaient la descente des marches de bois alors que les deux premières commençaient à ouvrir les tonneaux à la recherche de quelque chose... Mais de quoi ?!?

Les fûts contenaient pour beaucoup des grains et une sorte de vin. D'autres, plus rares, étaient emplis d'une espèce de farine épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:16

Emylia courait apres faith et commençait a fatiguer. Celle ci s'arreta a la cave, elle avait donc décider de suivre les "conseils" du meneur de jeu. humm pourquoi pas. Elles ouvrirent les bariques...du von? ahh non ils avaient déja un fou ça sufisait. ensuite, des grains...hum quel sorte? mangeable? et une sorte e farine...mouais. Emylia n'était pas pour tout ça. a ce moment Maniel apparu suivit de l'inconnu.

"Ahhhh mais doucement j'ai eu la peur de ma vie."

Elle se tourna vers faith finalement, se emandant quoi faire, apres tout c'était son idée.

"Bon alors ça vous tente?"

Elle se le demandait, mais alors, elle avait oublié tout le reste sur lecoup...les bestioles, les méchants...mais pourquoi le meneur les enjoingait a venir ici? et pourquoi maniel et le nouveau les accompagnait? elle se retourna vers Maniel d'un coup.

"Et si "il" esseyait de nous séparer? il faut rejoindre les autres!"

Elle était prise de panique. Adam, Chuck et Jenny! non il falalit les rejoindre vite! Ele commençait a tourner partout, la jeune doctoresse d'habitude si calme. Oui elle montrait rarement sa eprsonnalité il fallait bienq ue aç resorte de temps a autre...alors la elle avait peur, pour ceux en haut. Elle décida de remonter, Si maniel et l'inconnu étaient la Faith n'était plus seule. Alors elle se rua dans les escaliers, mais avait limite peur de tomber sur une porte se refermant juste avant qu'elle ne passe....
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:12

Maniel commença à descendre l'escalier qui menait vers la table. Il esperait qu'il y trouverait les deux filles, avant que d'autres problèmes ne surviennent... Il remarqua que l'homme noir, celui à qui il avait donné un coup de boule, le suivait. Bizzare. Au moins, il ne semblait pas armé ! A vrai dire, il n'était même pas équipé, et avait simplement son uniforme de la base. Le fait qu'il n'avait pas d'insigne d'unité encourageait Maniel à la méfiance... Il décida de s'occuper de son cas plus tard, préférant d'abord retrouver Faith et Emylia.

Il trouva les deux jeunes femmes dans la cave, comme il l'avait prévu. Quand il arriva, Emylia sursauta, visiblement surprise. Elle dit :


"Ahhhh mais doucement j'ai eu la peur de ma vie."

Maniel fit un petit sourire, et observa rapidement le contenu des quelques tonneaux qu'elles avaient ouvertes. Il y avait une boisson qui ressemblait à du vin, des céréales ou encore une sorte de farine épaisse qui paraissait peu ragoûtante. La doctoresse demanda si cela tentait quelqu'un. Maniel preferait encore pour l'instant ces rations de survie...

Puis, tout à coup, Emylia fut prise en quelque sorte d'une mini crise de panique. Elle commença à s'inquièter excessivement pour les autres, et dit à Maniel :

"Et si "il" esseyait de nous séparer? il faut rejoindre les autres!"

- Bah oui c'est pour ça que je suis venu vous chercher...

Mais il aurait pu parler à un mur, la jeune femme était déjà partie ! Elle était remontée par l'escalier pour retourner vers le reste du groupe, qui était bien à l'abri dans le bureau qu'avait trouvé Adam. Maniel soupira. Décidement, les femmes... Toujours superactives ! Emylia avait décider de courir dans tous les sens exprés pour le rendre cinglé ou quoi ? Comme si la folie de Chuck ne suffisait pas... Il se tourna vers le nouvel arrivant, et le regarda avec un regard méfiant :

- Bon, je ne sais pas qui vous êtes. Si vous venez vraiment du SGC, je vous conseille de nous suivre, c'est plus prudent pour vous...

Puis, regardant Faith :

- Remontons rejoindre les autres, Chuck à des choses interessantes à nous dire... Enfin s'il ne divague pas encore !

Il attendit que Faith commence à remonter les escaliers, puis la suivit de près, s'assurant qu'elle ne s'egaye pas dans la nature sur un coup de tête une nouvelle fois ! Ils se dirigèrent vers le bureau, pour rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:52

Lors de l'entrée du grand costaud et de Chad, une femme sursauta, apparemment surprise de voir les deux hommes déboulés de nulle part.

"Ahhhh mais doucement j'ai eu la peur de ma vie."

Cette même femme se retourna alors, tout en semblant réfléchir à quelque chose. Il faut dire que l'arrivée de la Recrue du SGC ne s'était pas passée normalement, il se sentait alors un peu en trop dans le groupe. Mais il n'avait pas le choix, la situation n'avait pas l'air d'un cauchemar et il devrait donc se contenter de suivre les autres, peu importe ce qu'ils pensaient.

"Bon alors ça vous tente?"

Apparament la jeune femme, qui semblait paniquer il y a quelques instants, parlait apparemment de quelques barriques qui étaient dans la pièce. Chad ne dit alors rien, et n'ayant pas d'équipement sur lui, il serait forcé de piqué de la ration de survie d'une autre personne, tu du moins s’ils ne partaient pas d'ici là. La jeune femme se retourna alors vers "l'agent d'accueil " d'un coup.

"Et si "il" esseyait de nous séparer? il faut rejoindre les autres!"

Là, Chad se sentait on ne peut plus visé par les propos de la jeune femme. Il ne savait pas qu'une personne, les emmerdait depuis un moment.

- Bah oui c'est pour ça que je suis venu vous chercher...

Repliqua le géant à tête dur, la jeune femme commença alors à faire les cent pas dans la pièce où ils se trouvaient, qui ressemblait à une cave. Elle décida finalement de remonter les escaliers, comme si elle désirait rejoindre les autres. Était-ce Chad qui faisait cet effet-là ?. Le grand gaillard se tourna alors vers la jeune recrue, avec un mauvais regard, CJ n'avait pas encore eu l'opportunité de prouver sa loyauté, et la confiance avait donc du mal à apparaître.

- Bon, je ne sais pas qui vous êtes. Si vous venez vraiment du SGC, je vous conseille de nous suivre, c'est plus prudent pour vous...

Depuis son arrivée, Chad avait l'impression de passer pour illusion aux yeux des autres. Son arrivée "fracassante" ne semblait pas du goût pour le géant du groupe.

-Je suis bien du SGC, il y a eu un petit problème en salle d'embarquement et je me suis retrouvé ici.

Les présentations n'étaient pas la priorité pour le moment, et les autres membres du groupe pensaient sûrement la même chose. Le géant se tourna alors vers la seconde femme, afin de luia dressé la parole.

- Remontons rejoindre les autres, Chuck à des choses interessantes à nous dire... Enfin s'il ne divague pas encore !

Comme il lui avait conseillé, Chad suivit le reste du groupe en remontant les escaliers, se demandant quelle connerie il trouverait une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:42

Faith allait suivre l'idée de Maniel quand elle se souvint du tempa, cette nourriture à base de thé et de farine faite par les pèlerins bouddhistes.

« Euh... j'ai une idée ! »

Elle redescendit aussi sec les trois marches qu'elle avait gravi jusque là et attrapa un gobelet dans son sac. Elle le remplit à demi de vin et y ajouta deux poignées de farine avant de mélanger pour en faire une pâte !

« Désolée, mais faut que j'en ai le cœur net ! »

Et sans attendre, elle avala quelques bouchées de cette bouillie peu ragoutante mais au combien agréable au goût qu'elle ne put s'empêcher de l'exprimer par une onomatopée mal à propos !

Maniel, qui allait tenter de l'empêcher d'avaler plus avant cette mixture, fut alors stoppé net dans son geste, remarquant soudain que les plaies ouvertes de l'archéologue se refermaient à vu d'œil !

Faith n'avait désormais plus mal et affichait un air stupéfait qui correspondait assez bien à la situation...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De son côté, Emylia inquiète avait re-gravi les marches et se dirigeait vers le hall quand elle se rendit compte qu'elle était toute seule et dans cette même situation qu'elle redoutait tant. Là, un mouvement se fit sous les quelques gravats du couloir. Une des créatures n'était sans doute pas morte et elle sursauta de sorte qu'elle se retrouva dans la pièce d'à côté...
Spoiler:
Des bougies allumées et un feu l'y attendait, refermant instinctivement la porte derrière elle avant de réaliser qu'elle s'était mise toute seule dans sa crainte première !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:02

Alors que Chad avait déjà monté plusieurs marches, la deuxième femme du groupe prit la parole.

"Euh... j'ai une idée !."

La jeune recrue se retourna alors, mais sans redescendre les marches pour autans. La jeune femme elle, redescendit les marches à vive allure prit un gobelet qui se trouvait dans son sac.

"Désolée, mais faut que j'en ai le cœur net !."

Elle mélangea alors les deux mixtures qui se trouvaient dans les barriques, ce qui força Chad à redescendre les escaliers en courant afin d'empêcher la jeune femme de poser ces lèvres sur ce breuvage. Il y a quelques instants, personne ne savait si les ingrédients présents étaient comestibles ou non. Mais lorsque CJ arriva, le gobelet était déjà vide, alors que le grand "vigile" s'était arrêté dans sa course. Les différentes plaies que l'humaine avait il y a encore quelques instants sur les bras, disparurent comme par enchantement.

-Je crois que l'on va en prendre un petit peu, pour les blessés qui sont là-haut. Enfin, il n'y aura pas d'effets secondaires j'espère.

Il faut dire qu'aucun échantillon pour analyse n'avait été pris, ou du moins pas pendant sa présence. Alors que Chad était encore en admiration en voyant les coupures de la jeune femme disparaître, un cri survint du haut des escaliers. Ça ressemblait à un cri de femme, de CJ accouera alors vers la sortie, en prenant les escaliers. Une fois en haut de ces derniers, il entendit une porte claquée. Persuadé que la jeune femme venait d'être enlevée, il scruta le couloir afin de trouver la porte par laquelle elle venait d'être entraînée. Mais à ce moment-là des gravats se mirent à bouger aux pieds de Chad.

*What takes place.*

D'instinct, le jeune homme de 22ans recula, et il était désarmé. S’il y avait quelque chose là dessus, il ne pourrait que compter sur ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:19

Une étrange créature à moitié réduite en bouillie se mouvait à ses pieds, son gros et long bras vers écailleux tendant ses doigts palmés et griffus vers Chad ! Ses yeux de poisson inexpressif ne laissait pas entrevoir s'il s'agissait là d'un geste agressif ou d'une demande d'aide. Toutefois, le soldat était passé par dessus ce corps quelques minutes plus tôt sans y voir autre chose qu'un amas de viscères ensanglantées...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


À l'étage, le groupe dans le bureau put soudain entendre un étrange frottement dans le couloir, aucun bruit de pas n'ayant encore été perçu jusque là et aucun de leurs équipiers ne s'étant encore annoncé de retour après moins d'une minute d'absence seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:49

[ hrp : Désoler du rp, pas trop d'inspiration là Neutral ]

Une forme s'extirpa alors des gravats, et cette chose essaya de lui attraper la jambe. Ce ne fut pas vraiment du goût de Chad qui envoya son ranger droit le plus fort possible, en plein dans ce qui semblait être le visage de la créature. Cette dernière avait tous juste effleuré la jambe gauche de CJ avec son bras long bras vert, ne provoquant ainsi aucune blessure.

*Break you.*

La créature ne semblait pas en bonne était, la moitié du corps apparemment réduit en bouillie. Ce ne fut qu'après avoir agi, que Chad se demandât si c'était une demande d'aide ou une agression. Il faut dire que tout était contre la créature, son apparence et ses doigts crochus n'avaient fait que précipiter le geste de Chad, après tous, les mêmes créatures les attaquaient. Maintenant que ce "poisson" était hors combat, il chercha à nouveau la jeune femme disparue en ouvrant plusieurs portes.

*Tu te caches où...*

Pensat-il tous en ouvrant une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:04

Jenny avait été rappatriée par Adam dans le bureau au cadavre. Installée sur une chaise, elle essaya de calmer sa respiration qui s'était accélérée depuis que Maniel était parti. A prèsent, Jenny ressenatait un vide et en plus de la douleur, elle se faisait du souci pour tout ceux qui étaient descendus dans la fameuse cave. Et si ils ne revenaient pas ?? Jenny fut prise d'une crise de panique et sa respiration s'accéléra de nouveau ce qui fini par lui arracher un cris de douleur. Jenny se leva et se mit à faire les cents pas dans le bureau. Il ne fallait pas qu'elle céde à la panique sinon, elle savait que ça allait mal se finir.
Les autres n'étaient pas partis depuis tellement longtemps que des bruits se firent entendre dans le couloir. Sans attendre un ordre ou quoi que ce soit d'autre, elle s'approcha de la porte sans pour autant l'ouvrir et elle se mit à appeler Maniel.


"Maniel ?! C'est toi ?? Vous allez bien ?"

Jenny savait que ce qu'elle faisait n'était pas une bonne idée mais elle se sentirait plus soulagée si c'étaient les autres qui se trouvaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser