Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:30

Jenny s'approcha de la porte des étoiles et posa sa main dessus. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle qui n'en croyait pas un traître mot, fut étrangement surprise voir carrément intriguée par ces symboles. Elle chercha où elle avait bien pu voir ces écritures.Lorsqu'elle se rappela de l'endroit où elle les avait croisés, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Si c'était ce à quoi elle pensait, ils étaient plus que mal barrés.
Elle se tourna vers tout le groupe et leur demanda de l'écouter.


"Je crois que nous avons un gros soucis. Je reconnais ces symboles et si ceux sont bien ceux auxquels je pensent, on va avoir un gros problème."

Jenny prit une profonde inspiration et leur raconta le peu de choses qu'elle savait sur ce qui se disait là dessus.

"En gros, ces symboles sont semblables à ceux présents dans un livre qui a été créé sous l'égide égyptienne. Ce livre s'appelle le Nécronomicon."

Elle ferma les yeux et s'agita pour que le suite lui vienne. Elle connaissait très bien cette légende car des archéologues qu'elle connaissait lui en avaient parler sans pour autant qu'elle y croit vraiment. Elle reprit donc son récit devant les regards interloqués de ses coéquipiers.

"Ce livre sert soit disant à aider des sorciers à invoquer des puissances anciennes sans âmes qui gouvernaient la Terre. Les sorciers qui invoquaient et obéissaient à ces créatures ancestrales créaient d'immenses horreurs et ils perdaient la tête. Le plus célèbre écrivain qui en ai jamais parlé est H.P Lovecraft. Il en parlait dans son livre "Le Mythe de Cthulhu""

Jenny s'arrêta là et attendit de voir la réaction des 5 membres pour savoir si elle devait continuer.


Dernière édition par Jenny Andrews le Mer 29 Avr 2009 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:39

Maniel ressortit sa tablette et commença un travail de renseignement sur la source d'énergie, puisque le groupe tergiversait sur ce qu'il fallait faire. Absorbé par le travail qu'il effectuait sur sa tablette, il ne vit pas Emylia arriver et lui poser la main sur l'épaule. Complétement maitre de lui-même, il ne sursauta pas et tourna son regard vers la petite femme, qui disait :

"Maniel... ayez confiance en nous...vous savez que la différence fait peur, mais si elle est acceptée...apres nous sommes pareils. Vous etes devenu tres sage...mais vous restez Maniel, pour nous tous."

Maniel eut un petit sourire triste :

- J'ai toute confiance en vous, mais ne nous voilons pas la face, vous êtes une des rares à ne pas me repousser ou être dérangée par ma symbiose...

Pragmatique, il retourna à son travail, recueillant un maximum de données sur cette nouvelle source d'énergie, qui enrichirait le riche savoir de son peuple et ravirait plus d'un scientifique, humains ou tok'ra... En même temps, il jettait de petits coups d'oeil à gauche et à droite, étudiant avec une rigueur toute scientifique les lieux et surveillant ses collégues... Il avait bien vite compris qu'il était la seule personne présente à avoir une solide base scientifique, et seulement uniquement grâce au savoir de Relnak. Il devait donc s'acquitter de sa tâche... Il releva cependant la tête lorsque Faith manifesta son envie de rester ici. Maniel décida de contester un peu cette décision :

- Je ne pense pas qu'on puisse faire marcher la porte, et au premier coup d'oeil les chevrons ne correspondent pas non plus sur l'anneau central, inutile de dire que ne nous savons pas quoi faire, même si j'arrive à trouver l'énergie necessaire... Nous sommes bloqués ici, autant essayer de sortir chercher des informations sur ce DHD à l'extérieur... Vous ne croyez pas ?

Jenny sembla reconnaître alors des signes venus de quelque chose appelé Necronomicon, qui ferait appel à des divinités ancestrales, des sorciers et des monstres... Maniel, appuyé lourdement par Relnak et ses connaissances dans les sciences, railla un peu ces découvertes...

- Voyons, soyons sérieux quelques instants... Non que je doute que votre découverte, mais de sa véracité... Nous parlons de monstres et de divinités, de sorciers même ! Il n'y a rien de magique là dessous enfin ! Nous savons pertinemment que tout ce qui se trouve dans l'univers est quantifiable et respecte les règles de la physique, sauf quelques rares exceptions qui n'ont rien de magiques... Je doute que ce soit un véritable problème !
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:55

Emylia entendit parler et chuck et faith et alors elle se mit a regarder la porte pour la premiere fois, elle n'y avait fait guere attention depuis le début étant donné que la porte, eh bien...c'était la porte...la même que d'habitude. Sauf que la...ele ne reconnut pas les symboles. Certes elle ne les connaissait pas comme les archéologues mais elle ne trouva pas les symboles familiers ou habituels. Alors que Maniel lui répondait, et que la jeune femme trouvait sa réponse bien triste, Jenny elle ausi s'afférait mais pret de a porte. Elle la toucha puis sembla troublée. Elle demanda a ce qu'on l'écoute. Ce que Emylia fit sans protester.

Elle ressortit complemtent horrifiée et chamboulée de cette découverte...elle y croyait elle, d'ailleurs. cela expliquerait bon nombre de choses d'ailleurs. cependant, elle fut surprise que Maniel conteste tout cela...avec un esprit purement scientifique. Oui quelqu'un de plat, qui ne s'intéressait pas aux légendes,mais uniquement a la science pure et dure réagissait ainsi. Cependant Emylia décida de prendre l défense de la jeuen femme et de rappeler certaines choses a la mémoire de maniel et son symbiote.


"Si je peux me permettre Maniel, vous vous basez uniquement sur la science a ce moment même, or..depuis le dédut, si je ne m'abuse, ne nous basons nous pas sur des légendes égyptiennes? les goa ulds, ne portent ils pas le noms de divinités égyptinnes ainsi que leur caractere et certains de leurs gestes? "

elle repris son souffle un instant avant d'ajouter.

"Il n'y a peut etre rien de magique, mais admettez que nous avons bel et bien une vision d'horreur ici, que ni vous ni les tok ras ne peuvent expliquer...cette technologie si vous preferez ce terme a magie, a une aprt de vérité, comme toute légende a une aprt de vérité sinon jamais nous n'aurions passé la porte des étoiles."

elle se tut ensuite, laissant le loisir a jenny de continuer, aux autres de contester ou d'argumenter, elle avait dit ce qu'elle connaissait en tant que médecin, le reste...elle n'était pas tres douée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:53

Faith écouta sa collègue faire son exposé sur la fameuse écriture qui selon serait issue de nècronomicon , c'était une découverte à laquelle elle n'était pas prête à s'attendre cela cachait quelque chose de plus profond.Maniel quand à lui semblait absolument pas convaincu par un exposé aussi pauvre en preuve tangible et sèrieuse.Et il était dur de lui reprocher cela , les archèologues étaient des scientifiques même si ils étaient plus dans le ressenti et dans l'imagination , il fallait de la mèthode et un maitrise de certaines connaissances scientifiques.Mais il était sur que Jenny avait l'air de savoir de quoi elle parlait , Faith n'en doutais pas elle avait eu quelques uns de ces éléves faire leur thèse sur l'histoire des symboles ésotèriques et leur impact sur la socièté et sur la culture.Emylia était intervenu pour prendre la dèfense de Jenny et tant mieux elle ne voulait pas se mettre le Tokra à dos pour si peu , elle avait remarqué qu'ils pouvaient se montraient succeptible sur des points qui semblaient sans importance.

"Maniel a raison le nécronomicon n'est qu'un ouvrage inventé par écrivain un peu allumé , il lui a crée une histoire de toute pièces mais il n'ya aucune trace de sa présence dans toute l'histoire.Par contre Emylia a raison toute lègende part de quelque choses et surtout Jenny a reconnu le symboles comme étant tiré de ce livre mais la vrai question qui brûle les lèvres de tout le monde c'est de savoir si oui ou non vous savez dècchiffer ce language?"

Se tournant vers Maniel à la fois pour s'adresser à lui , mais aussi pour lui tenir tête , il fallait prendre un maximum d'informations sur ce lieu car à tord ou à raison elle était persuadé que si il sortait de cet endroit il devrait y revenir à un moment ou çà un autre en courant comme des dératé et à ce moment mieux valalit en savoir le plus possible sur ce lieux.


"Ah et je maintiens que ça ne serait pas une bonne idée mais vraiment pas une bonne idée de sortir sans avoir tenter tout ce que nous pouvions pour activer la porte."

Dans une mimique et un mouvement thèatrale elle se tourna vers Jenny comme si Maniel n'xistait plus.Faith parlait et réflchissait à autre chose en même temps s'en était une preuve flagrante.La jeune femme n'arrêtait jamais de parler parce qu'elle n'arrêtait jamais de réfléchir et il fallait bien que cela sorte d'une manière ou d'une autre.

"Mais dites moi si je ne m'abuse Lovecraft était un contemporain d'Aleister Crowley.C'était un célébre occultiste , oui je sais dis comme ça ça as l'air complètement dèment mais c'était à peu près l'époque ou la porte des étoiles à été dècouverte et il est fort probable qu'un objet ou quoi que se soit issue d'un livre ou d'une tablette puisse faire référence à ça.Bon je sais c'est un peu capilotracté pour le moment mais c'est une hypothèse de travail à creuser et on a pas grand chose de mieux."

Faith sortit son PDA et dessina un symbole sur l'écran tactile puis le montra à Maniel tout en continant de parler d'ailleurs elle sembalit infatiguable quande il s'agissait de jacasser.

"Dites moi Maniel le symbole qu'on voit on sommet de l'anneau est le dernier à avoir été enclenché et sur la planète d'ou nous venons il correspond à celui là."

Retournant l'écran de son PDA vers elle , après tout maniel était un super scientifique il n'aurait aucun mal à se souvenir du symbole.Elle rangea son PDA pour sortir une camèra numèrique et commença à filmer le DHD tout en arrêtant pas d'accaparer le temps de parole.

"Est ce qu'il existe une suite logique dans l'alignement des symboles sur une porte?Est ce qu'il serait possible de rentrer une adresse , soit celle des planètes d'ou nous venons soit celle de la terre sans avoir à sortir d'ici pour observer le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:18

Chuck était pensif. Il se demandait comment ils allaient pouvoir rentrer sur Terre, alors que la Porte ne marchait pas ... Il pensait à un tas de choses qu'il n'avait pas pu faire durant sa vie, et il comptait bien les faire un jour ou l'autre. Il décida alors de s'éloigner un peu, et alla vers la Porte. Jenny y était déjà, mais le médecin resta silencieux. Il était plongé dans ses rêves, complètement à l'ouest. Néanmoins, il reprit ses esprits lorsque l'archéologue de SG7 avança que la Porte semblait porter un sigle qui, s'il était réellement ce qu'elle pensait, était de très mauvais signe. Apparemment, cela semblait provenir d'un ancien livre égyptien, appelé le Nécronomicon.

* A tes souhaits, ma chère ... Mais qu'est-ce que ça encore ? Ça doit être lié aux goa'ulds, vu qu'ils sont basés sur la civilisation égyptienne, comme on a pu le voir l'autre fois avec Heru-Hur, notre Horus terrien. Mais Jenny ne semble pas avoir fini, écoutons la suite. *

Chuck s'exécuta : apparemment, ce livre parlait de créatures dangereuses et maléfiques. Cela ne laissait présager que du bon : des combats à tout va, génial ... Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais quand cela était nécessaire, il savait se battre, et il le faisait beaucoup mieux qu'à son entrée au SGC. Toutefois, il préférait éviter le combat quand cela était possible. Mais s'ils ne pouvaient pas actionner la Porte, c'était assez ... fâcheux, plutôt ! Plus encore, il y avait encore des dissensions : Maniel, en bon scientifique qu'il était devenu, réfutait cette hypothèse. Une nouvelle fois, les croyances s'opposaient à la science, et ce débat serait bien fertile : il y a toujours des arguments à opposer de chaque côté.

Emylia parla pour calmer cette opposition entre la croyance et la science, d'une manière assez adroite d'ailleurs, puis Faith ajouta son grain de sel. On ne pouvait pas bien voir quel était son avis : elle confirmait, en tant que bonne archéologue, la thèse de sa collègue Jenny, mais elle demandait également des informations à Maniel. Et à la fin, on n'entendait qu'elle parler, elle semblait infatigable. Et que je te raconte ci, et puis ça ... Cela s'arrêta enfin - Faith dut probablement reprendre sa salive, voilà l'explication. Ce fut alors au tour du médecin australien d'intervenir :


- Ce que dit Emylia est juste : de ce que l'on en sait, la base des goa'ulds, c'est l'ancienne Égypte terrienne. Et il faut avouer que si nos deux archéologues ont raison, ce dont je ne doute pas, ce serait une drôle de coïncidence ! Mais je comprends ton scepticisme, mon cher Maniel ... Personnellement, je ne m'y connais pas assez dans les deux domaines pour m'exprimer là-dessus. Je me range sur le banc de touche, et je vous écoute ... Cependant, si tout le monde n'est pas d'accord, autant former deux groupes, peut-être, non ? Je dis ça comme ça, je sais que ça reste dangereux de se séparer, mais deux groupes de 3 sauront, en théorie se défendre ! Et cela permettrait de faire deux types de recherches, en espérant que cela accélérera notre retour sur Terre ...

Chuck espérait réellement que le groupe se mettrait d'accord. Cet endroit était assez sordide, et moins de temps il y passerait, plus il serait heureux. Il fallait de toute façon agir, au lieu de piailler devant la Porte. Soit il fallait trouver un objectif de travail ici, soit il fallait explorer les alentours, soit les deux ... Quoi qu'il en soit, il fallait choisir ! Mais cela risquait de prendre du temps, à n'en point douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:50

Faith continuait de filmer le DHD quand le docteur Dixon vint apporter sa pierre à l'édifice mais selon les critères de Faith était vraiment mal taillé.Elle ne savait pas trop si le docteur avait mal compris ou si elle s'était mal exprimé.Non ce dernier avait forcèment mal compris ou bien alors il n'en avait écouté que la moitié pas étonnant alors que la dernière fois il est cru qu'elle délirait.Elle ne voulait pas passer entre les mains d'un mèdecin tel que lui et était contente que son équipe comprenne un mèdecin qualifié.Se retournant à la fois pour filmer la porte et les symboles gravés sur cette dernière et pour s'adresser à Chuck elle commença son intervention par un léger rire.

"Soyez attentif Docteur.La civilisation égyptienne n'a quasiment rien à voire la dedans.Le nècronomicon n'est l'oeuvre que d'un écrivain excentrique des années 30.Il a crée le mythe de toute pièce mais il est possible qu'il se soit inspiré d'un homme de son époque le reste et c'est à partir de là que nous rentrons dans le purement hypotètique.Dailleurs ce qui est assez étrange c'est que d'habitude ce genre de chose sont plutôt associé aux arabes ou aux juifs et nécronomicon vient du grec.Cela veut dire "l'image de la loi des morts".J'ai lu un ou deux des livres de Lovecraft et personnellement j'ai détesté je ne pourrais pas donc en dire plus mais Jenny par contre elle à l'air d'être une fèrue de science fiction."

Faith observait Jenny tout en continuant de filmer , elle espérait vraiment que la jeune femme soit une fan de science fiction et connaisse par coeur l'oeuvre de lovecraft.

"Tout à pour dire que si nous avons raisons nous ne savons pas sur quoi nous risquons de tomber dehors ça n'est peut être pas humain car si mon hypothèse tout aussi loufoque qu'elle puisse être s'avére exact cela voudrait dire que les goa'ulds étaient entrés en possession d'une technologie d'un autre peuple alien et qu'ils n'ont pas eut le temps de l'assimiller.Alors imaginait une technologie suffisament intéressante pour attirer les goa'ulds et qui a eu plus de 2 milles ans pour évoluer.Et bien quoi que cela donne nous serons plus fort ensemble que séparé mais vu que je viens de filmer ce dont nous alors avoir besoin pendant que je vous parlais et bien je ne vois aucun inconvénient de quitter les lieux sauf si quelqun à une solution miracle pour quitter cette planète."

Faith rangea son camescope numèrique en jettant un regard malicieux aux Docteur Dixon.Elle le mettait en boite depuis qu'ils étaient arrviés et elle prenait un malin plaisir à le faire et elle comptait bien continuer tant qu'il n'aurait pas présenté des excuses en bonne et due forme comme toute personne civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:25

La jeune femme de l'autre équipe, ainsi que Faith et Chuck, décidèrent de le contre-dire. Enfin, le contre-dire était peut être un bien grand mot... Mais bon, ils lui répliquaient que les goa'ulds se basaient sur la mythologie egyptienne, ce genre de chose... Maniel repliqua d'un ton patient :

- D'accord, les goa'ulds ont calqués les divinités egyptienne, mais il n'y a rien de surnaturel là dessus, ce sont tout simplement des êtres technologiquement avancés qui ont réussi à berner des êtres plus primitifs... Mais je veux bien admettre que le Necronomicon est peut être bien réel... Mais de là à ce qu'il soit vraiment maléfique à cause de forces divines...

On voyait bien sa réticence aux évènements surnaturels... Maniel, lui, aurait peut être accepté, mais depuis sa symbiose avec Relnak, il avait appris tant de chose. De plus, sa fusion avec le tok'ra avait un peu changer sa façon de penser, car son caractère c'était mêlé avec celui de son symbiote.

* En tout cas, Faith est toujours aussi bavarde ! * fit remarquer Relnak


Effectivement, la jeune archéologue parlait beaucoup, ce qui tira un sourire à Maniel. Elle ne semblait s'arrêter que pour respirer, ou bien pour penser à ce qu'elle allait dire... Elle revint à la charge avec cette histoire de porte des étoiles à faire fonctionner, puis lui montra un symbole de la planète d'où elle et son équipe venait juste d'arriver... Maniel y jeta un bref coup d'oeil, puis répondit :

- Ce symbole ne m'aide pas beaucoup à vrai dire. Le septième chevron comme vous l'avez dit, sert uniquement à définir le point de départ... Cela pourrait m'éclairer sur l'endroit d'où vous arrivez, mais je suppose que vous savez sur quelle planète vous étiez, ça devait être dans votre briefing en tout cas...

Quand à la porte, je crois que nous ne pouvons tout simplement rien faire pour l'utiliser. Nous ne savons rien sur l'énergie qui l'alimente, et encore moins sur les symboles qu'il faut composer pour partir... Tant que nous n'avons pas plus d'informations sur ces étranges symboles, inutile de tenter d'utiliser le Chappa'ai... Enfin je veux dire la porte des étoiles... Sans point de comparaison, je crains que même le plus grand expert ne puisse traduire. A moins que Jenny connaisse ce langage, la porte est inutilisable... Je pense que nous devrions explorer cette grotte, nous n'avons rien à tenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:49

Adam hocha les épaules face à la réponse de Maniel, effectivement, il valait mieux ne pas prendre le risque, aussi il commença à observer les environs. Certes l'endroit n'était pas accueillant, mais ça pourrait encore être pire, alors le mieux restait de ne pas tenter le diable. Il refusa encore une fois le masque à gaz. Ca n'avait rien à voir avec le côté esthétique, ça il s'en foutait royalement, mais il préférait pouvoir compter sur tous ses sens dans une situation pareil.

"Non je préfère encore sentir cette puanteur, mais aussi sentir de l'air frais si on en trouve, il faudrait sortir de cette grotte."

Enfin quand Maniel leur conseilla fortement, de mettre le masque, il soupira mais obtempéra, comme toujours. Une fois après avoir enfiler le masque, il avança vers l'eau et se pencha légèrement au dessus pour voir se qu'il y avait dedans. Les autres s'intéressait au DHD mais c'était un peu trop dégueulasse pour l'estomac du soldat. Et puis ils parlaient aussi d'Egypte ancienne, alors autant dire qu'Adam était totalement dépassé.
Grâce au masque, Adam ne sentait pas l'odeur de poisson pourris que le lac dégageait, aussi il continua à porter son attention dessus.

Adam ramassa une pierre au sol et la lança dans l'eau. Allez savoir pourquoi, il ne tenait pas à rester là, il fallait rejoindre la surface. Non pas qu'il soit claustrophobe mais il préférait la lumière du soleil à une grotte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:07

Jenny s'en doutait. Elle savait que les autres n'allait pas la croire et qu'ils allaient presque la prendre pour une folle. Heureusement, Emylia, la soutenait. Jenny se sentait mal à l'aise. Cette mission avait mal débuté et elle avait du mal à se faire entendre. Pourquoi ne la croyaient-ils pas ? Elle connaissait très bien cette oeuvre et les symboles qui apparaissaient sur la porte étaient identiques à ceux qu'elle avait croisé dans le livre. Jenny essaya d'affirmer ses dires.

"Ecoutez, je veux bien que tout ça vous paraisse farfelu, mais je sais de quoi je parle et de quoi sont capables les personnes en possession de ce grimoire. Je vous demande pas de me croire de suite mais essayez au moins d'envisager cette possibilité. Juste au cas où ! Si ce que je dis s'avère être exact, nous allons croiser des choses ignobles et malfaisantes."

Jenny savait qu'il était dur pour des scientifiques de se vouer à se genre de chose. Il fallait qu'ils se mettent en tête que tout ne pouvait pas être rationnel dans toutes les galaxies qu'ils avaient et qu'ils allaient visiter.

"Si vous ne croyez pas ce genre de chose, est ce que vous auriez pu croire qu'il existe un anneau qui nous permettrait de voyager à travers les galaxies et de rencontrer des créatures aussi étranges les unes que les autres ?"

Lorsqu'un membre proposa de visiter la grotte, la mine de Jenny se renfrogna. Elle voulait rester ici pour tenter de trouver une signification à ces symboles. Elle demanda donc la permission de rester.

"Je souhaiterai rester ici pour essayer de traduire ces glyphes. La solution à notre problème y est peut être indiquée."

Elle attendit une réponse de la part du leader.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:10

[Je vais être absent jusqu'à dimanche inclus ! Prochain message prévu vraisemblablement pour lundi après midi ou soirée...]



Adam, après avoir mis, bien qu'à contre-cœur, un masque à gaz, avait profité de la brouille entre certains de ses coéquipiers pour s'approcher du lac et le regarder de plus prêt !
Maintenant, il ne pouvait plus sentir l'odeur qui se dégageait des eaux sombres et ondulantes, cherchant à y trouver on ne sait quoi.

Se saisissant d'un caillou assez ressemblant à un galet, il se décida à le jeter dans l'eau, créant un grand
" PLOHHHFL " qui fit diversion dans le reste du groupe et fit tourner tous les regards vers lui.

Se sentant observé dans cet instant de grand silence, il se retourna et remarqua que tous le regardaient avec un drôle d'air.
En regardant mieux, il vit - grâce à l'absence de masque - que les yeux de Maniel ne le regardaient pas lui, mais la surface de l'eau qui commençait à onduler de plus en plus rapidement !

Là, des formes se dessinaient sous la surface aqueuse, montrant l'approche très rapide d'une dizaine de créatures ressemblant à des rats devant peser chacun au moins 5kg et dont la taille était proportionnelle, et ayant chacun un visage et des mains presque humain, comme ils pourraient le voir au moment où ces créatures se propulsaient hors de l'eau pour sauter sur le caporal-chef Smith !


Spoiler:

Notes :
Ces créatures sont extrêmement rapides (en moyenne deux à trois fois plus qu'un être humain) et très difficiles à toucher !
Je vous rappelle qu'elles sont déjà en train de sauter sur Adam qui est actuellement leur seule cible et qu'il est difficile de ne pas le blesser si vous décidez de tirer dessus.
Je vous laisse décider, mais s'il l'une ou plusieurs de ces choses mordent elles deviennent très dure à ôter, s'accrochant de leurs dents et de leurs griffes !

" Les os des pattes minuscules, dit-on, dénotent des facultés de préhension plus caractéristiques d'un petit singe que d'un rat ; tandis que le crâne aux féroces crocs jaunes est absolument anormal, car vu sous certains angles, il paraît la caricature monstrueuse d'un crâne humain en miniature."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:21

Le jeune archéologue de SG7 répondit à Maniel :

"Ecoutez, je veux bien que tout ça vous paraisse farfelu, mais je sais de quoi je parle et de quoi sont capables les personnes en possession de ce grimoire. Je vous demande pas de me croire de suite mais essayez au moins d'envisager cette possibilité. Juste au cas où ! Si ce que je dis s'avère être exact, nous allons croiser des choses ignobles et malfaisantes. Si vous ne croyez pas ce genre de chose, est ce que vous auriez pu croire qu'il existe un anneau qui nous permettrait de voyager à travers les galaxies et de rencontrer des créatures aussi étranges les unes que les autres ?"

Maniel soupira, et répliqua :

- Je tiens à vous signaler que même la porte des étoiles respecte les lois de la physique... ainsi que toutes les créatures que nous rencontrons, aussi étrange soient elles ! Tout respecte les lois de la physique... Je veux bien que ce livre existe, mais il n'a rien de MAGIQUE !

Mais, alors que jenny se proposait pour rester ici et étudier les glyphes, un gros "PLOUF" retentit derrière lui. Tout le monde se retourna... Un des membres de l'autre équipe avait jeté une pierre dans le lac, pour une raison obscure soit dit en passant... La surface ondulait à cause de l'impact de la pierre dans l'eau... Mais bizzarement, l'eau ne redevenait pas calme ! Au contraire, elle semblait bouilloner de plus en plus ! Maniel sortit son zat'n'ktel et le déplia en position d'attaque, prêt à tout, et surtout au pire !

Une dizaine de créatures sortirent alors de l'eau. On aurait dit d'énorme rats mutants... très rapide... Très très rapide ! Elle commençait déjà à atatquer l'homme qui avait jeter la pierre, qui se trouvait près du lac à une dizaine de mètres des autres membres du SGC. Il ne pouvait prendre le risque de tirer, autrement Adam en ferait les frais... Même Maniel, ne voulait pas tirer, ayant trop peur de toucher 2 fois de suite Adam et du coup de le tuer... Les autres avec les P90 ou leur pistolet feraient mieux de ne pas tirer également, sous peine de réduire le pauvre militaire en charpie...

Maniel fourra la main dans sa besace et en sortit une sphère noire tenant dans sa main. C'était une de ses grenades de choc...


- RETOURNEZ VOUS ET FERMEZ LES YEUX ! ordonna-t-il.

Il appuya sur le bouton d'armement et lança la boule avec une maitrise parfaite vers Adam et les rats... Toute les formes de vie dans un rayon de 3 mètres autour de l'explosion qui allait se produire serait mise automatiquement hors circuit, inconscient pendant une période allant de 10 à 20 minutes celon la résistance... D'accord Adam serait touché, mais il valait mieux être inconscient que déchiqueté par des rats... De même, tous les imprudents en dehors de ce rayon qui regarderaient l'explosion au lieu de suivre l'ordre de Maniel subirait le même sort et tomberaient des les vapes... Lui même se retourna en se cachant les yeux, attendant que le grenade explose avec son bruit strident...


HRP : voici une grenade de choc goa'uld
Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:53

Jenny attendait la réponse de Chuck pour savoir si elle pouvait rester pour étudier les glyphes mais tout le monde fut stoppé net dans leur discussion. Un bruit venait de retentir dans l'eau. Un homme de l'équipe qui les avait rejoint s'amusait à balancer un caillou dans l'eau. Jenny allait lui dire que ce n'était peut être pas une très bonne idée mais elle n'eut pas du tout le temps de se prononcer que quelque chose de pas normal se passa. Des dizaines de bestioles bizarres qui ressemblaient à des rats se dirigeaient vers le jeune homme.

"ATTENTION !!!!!!!!"

Maniel sortit une balle noire de sa poche en prévenant tout le monde de se tourner et de fermer les yeux. Jenny s'exécuta sans attendre mais elle avait peur que le jeune homme ne s'en sorte pas. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait raison au sujet des créatures dont elle parlait.


Dernière édition par Jenny Andrews le Ven 1 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:33

Un conflit semblait s'engager entre l'archéologue de SG7, Jenny Andrews, et le tok'ra toujours de SG7, Maniel Kage. Et dire que Chuck était le leader de cette équipe ... Était-il si mauvais leader que cela ? Peut-être pas, c'était juste deux théories qui s'opposaient. A côté de cela, Faith continuait toujours à provoquer Chuck, en le prenant pour un imbécile. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'écoutait rien, le médecin préféra garder le silence, mais il resta pour écouter les théories de chacun. Mais il ne pouvait pas se concentrer avec la colère qu'il éprouvait après Faith. C'était vraiment un comportement qu'il déplorait, et elle semblait réellement rancunière à propos de ce qu'il avait pu faire ou dit. Mais ce n'était pas le moment des excuses, et même si l'archéologue les attendait immédiatement, il faudrait prendre son mal en patience, car le médecin n'avait pas l'intention de le faire dans ces conditions. C'est alors que Jenny proposa de rester ici pour étudier les glyphes présents sur la porte. Et évidemment, elle s'adressait à Chuck, leader de SG7.

- Eh bien, euh ... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ... Mais ...

Il fut interrompu par un vacarme assourdissant, un gros "PLOOOOOOOUF" qui, accentué par le bruit de la grotte, avait entrainé un fracas important, si fort qu'un sourd l'aurait entendu. Immédiatement, le médecin pointa son arme vers la provenance du bruit, et il s'avérait que, près du lac, Adam avait lancé un caillou dans l'eau, ce qui avait réveillé les bêtes qui semblaient s'y trouver ... des sortes de rats, des rats mutants.

* Oh putain, elles sont rapides ces bêtes-là ! Je pourrais jamais les tuer d'ici, et en plus, je risquerai de toucher Adam ... Mais c'est vraiment la galère ce truc-là ! Je demande des vacances en rentrant, ça, c'est sur ! *

- Ne tirez pas, on va tuer Adam sinon ! Maniel, t'as pas un machin tok'ra à balancer ?

Chuck n'eut pas besoin d'avoir la réponse de son coéquipier, parce qu'il cria à tout le monde de se cacher les yeux et de se retourner. Il avait en main une petite boule noire. Le médecin ne se posa même pas la question, faisant entièrement confiance au tok'ra, et il se retourna, ferma les yeux et, par mesure de précaution, se boucha les oreilles. Il espérait que Maniel savait ce qu'il faisait : Adam était en grand danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:17

Adam observait l'eau onduler suite au choc de la pierre, puis le silence qui régnait derrière lui l'intrigua. Il se retourna et vit tout le monde les yeux fixés sur lui. Bah quoi? Il essayait juste de trouver une façon de sortir de ce trou à rat, et visiblement la porte n'était pas une option envisageable. Mais après quelques secondes, Adam se rendit compte que ce n'était pas lui que l'on fixait, mais la surface de l'eau.

Aussi le soldat se retourna et remarqua que l'eau ne c'était pas apaisée, pourtant elle aurait dut, le caillou avait été jeté depuis un moment. Enfin tout était relatif, mais une chose était claire, ce n'était pas normal. Bon d'accord, il n'y avait pas grand chose de normal ici, mais là ça devenait presque inquiétant.

"Je crois que l'eau n'est pas une porte de sortie envisageable."

A ce moment une hideuse créature, ou plutôt une dizaine de ces monstres, jaillis de l'eau. C'était plutôt difficile à décrire, on aurait pu dire des rats mutants, mais depuis quand les rats nagent la brasse en apnée? Enfin pas le temps de réfléchir à ça, les bestioles lui sautaient dessus.

"La vache, c'est quoi ça ? "

Adam reculait mais elles allaient bien plus vite que lui, mais une sorte de sphère arriva à ses pieds. Par réflexe il ferma les yeux et protégea son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:58

Faith écoutait les propos des uns et des autres et Maniel et Jenny était en profond désaccord et rein d'étonnant à cela.Jenny en était presque à affirmer que le nècronomicon avait des pouvoirs magiques ce qui bien sur dépassé l'entendement.Mais alors qu'Adam exprimait son souhait de quitter cette grotte Jenny elle voulait rester pour continuer d'étudier le symboles qui étaient présents.Faith s'apprétait à lui répondre quand un bruit venant de l'emplacement ou se trouvait Adam attira son attention.Des bêtes sortit d'on ne sait ou était entrain d'attaquer Adam mais qu'est ce que c'était que ce bordèle.Avant même qu'elle ait eu le temps de rèagir Le docteur Dixon ordonnait qu'on ne tire pas pas sur les bêtes qui étaient sur Adam.Faith se demandait comment il avait fait pour avoir son diplôme de mèdecine en sortant des inepties pareil.

"MERCI DU TUYAU GENIE."

Alors qu'elle s'apprêtait à aller aider Adam en mettant des coups de pieds et des coups de couteaux aux grosses bêtes Maniel se mit à crier lui aussi des ordres.Elle trouva qu'il était plus prudent de faire ce que lui disait ce dernier.Elle se retourna et ferma les yeux jusqu'à ce que l'onduise que c'était bon ou jusqu'à ce que les autres recommencent à bouger.Ce qui était vraiment inquiétant c'est qu'Adam allait certainement être bléssé par ces bêtes et dans un environnement aussi insalubre que celui-ci il ne mettrai pas longtemps à dèvelloper des infections pas besoin d'être mèdecin pour savoir cela.Quitter cette grotte devenait une prioritée principale voire vitale restait à espérer que l'extèrieur soit plus accueillant que la grotte mais elle en doutait.


Dernière édition par Faith Yokas le Dim 3 Mai 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:47

Emylia regardait le débat qui se déroulait un peu comme un match de tennis les deux "camps" se renvoyant la balle..et bing....bing...enfin bon..le conflit, Faith/ Chuck durait mais qui aime bien chatie bien...ce que la doc se garda de dire elle avait peur de la réaction des deux personnes a vrai dire.

*ils sont fatiguant...au lieu d'essayer de s'entendre franchement...*

Donc elle se tut. Et regarda autour d'elle. Elle venait d'apercevoir Adam lorsqu'elle entendit un "PLOUUUf" ahhh ben oui, il avait lancé un truc dans l'eau. Il était vrai que personne ne s'y interresasait a celle la..bizarre. mais soudain alors que tout le monde regardait maintenant Adam ce qui n'avait rien d'étrange puisque il venait de faire du bruit, on entendit un glouglou et un espece de poisson humain sortit de l'eau pour se jeter sur Adam....Emylia ouvrit de grands yeux, ces machins étaient énormes... Emylia était assez tétanisée sur le coup surtout par l'apparence de ces trucs qui n'avaient pas l'air commodes....quand soudain hurlement de maniel et exécution...retournement.... mais dés que le truc eut explosé, Emylia rouvrit les yeux, et se retournant avança vers Adam sans voir grand chose, lui demandant

"Adam!!!! rien de blessé?"

Bien sur elle s'inquiétait forcément de la santé de tous, et limite persuadée que le truc tok ra meme si elle savait pas ce que c'était, avait marché, elle avançait vers adam. Il fallait bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:04

Maniel avait eu une idée intéressante et qui devait en principe rapidement venir à bout de la situation, seulement les choses n'allaient pas se montrer si aisées !

Avant qu'il ne lance l'objet, Adam se retrouvait déjà avec deux de ces choses accrochées sur son ventre avec leurs puissantes mâchoires, alors que les autres lui grimpaient le long des jambes à défaut d'avoir pu atterrir directement sur lui. Il hurla de douleur en se débattant, tant les morsures étaient douloureuses.
En fait, les choses rats semblait commencer à le grignoter et il n'arrivait pas à s'en débarrasser, celles-ci étant bien trop puissamment attachées à lui !

Maniel jeta alors sa grenade en demandant à chacun de fermer les yeux... ce que firent également certaines des créatures !!!
Apparemment, elles étaient suffisamment intelligentes pour comprendre ce qu'il avait dit... à moins qu'elles ne soient télépathe ou quelque chose dans ce genre. Toujours était il que désormais Adam et les autres avaient les oreilles qui sifflaient, sa tête à lui tournant à le désorienter, étant désormais sur le point de tomber à l'eau.

Autour de lui, quatre des créatures gisaient inconscientes alors que quatre étaient encore agrippées à ses jambes pour y grimper et que les deux qui lui grignotaient le ventre reprenaient leur ouvrage.

Le temps que chacun relève le regard un troisième rat était parvenu à se fixer sur la colonne vertébrale d'Adam qui, bien que conscient et libre de penser, se voyait maintenant attraper son arme et la lever en direction de Maniel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:50

Les espèces de bestioles à tête d'homme, commençaient à s'attaquer à Adam. Jenny n'en croyait pas ses yeux. Elles étaient en train de le bouffer ! Lorsque Maniel eut balancé sa grenade, les oreilles de Jenny sifflait et elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle porta ses mains à ses oreilles comme si ça allait les empêcher de bourdonner.

Jenny releva la tête vers Adam pour vois si la grenade avait fait son effet mais elle fut malheureusement obligée de reconnaître que ça n'avait eu aucun effet et que les saletés qui mangeaient le ventre d'Adam continuaient leur travail. Jenny en remarqua une qui s'était accrochée au dos d'Adam et c'est à ce moment là que tout bascula. Elle le vit dégainer son arme et mettre Maniel en joue. Les membres de Jenny se paralysèrent. Comment réagir ? Jenny sortit son arme à son tour et mit Adam en joue sans chercher à comprendre ce qu'il se passait.


"ADAM ! BAISSE TON ARME DE SUITE OU JE TIRE ! TU M'ENTENDS ?"

Les mains de Jenny tremblaient mais elle savait qu'elle se devait de tirer si Adam tentait quoi que ce soit. Elle se tenait entre Adam et Maniel. Si Adam tirait, c'était elle qui allait se prendre la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:27

[HRP : Un oublie de ma part, Adam peut répondre, s'il le désire - restant maître de ses pensées et de ses mots - mais ne contrôle plus son corps... A lui de voir comment gérer ses réactions...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:17

Faith avait les oreilles qui lui faisait atrocement mal et elle n'entendait rien à part un sifflement aigue.Il n'y avait pas à dire le machin Tokra était efficace , un peu trop même puisse qu'il avait mis out SG7 et SG8.Quand Faith releva la tête elle put voir que les bestioles étaient entrainde dèvorer Adam il fallait agir et vite surtout qu'elle semblait agir comme des symbiotes et commençaient à prendre le contrôle du corps d'Adam.Ce dernier était en train de lever son arme vers Maniel et même avec une protection , qu'il n'avait plus car Faith la portait sur ses épaules , il serait mortellement bléssé.Mais Jenny levait déjà son arme pour tirer sur Adam , elle comptait protèger le Tokra quitte à prendre la vie d'Adam.Mais Faiht n'en était pas moins déterminé , elle avait vu trop de personnes proches mourrir autout d'elle en particulier ces derniers tempss.La boucherie qui avait eu lieu au SGC était encore fraiche dans sa mèmoire , et elle ne voulait pas laisser un homme de plus mourrir si elle pouvait l'empêcher.De plus cet homme était sous sa responsabilitée car elle avait acceptée la responsabilitée de diriger SG8.Sans y rèflèchir plus que ça elle se jetta sur Adam à la fois pour l'empêcher de tirer mais aussi pour le protèger des vèllèités de Jenny.

"NE TIREZ PAS!!"

C'était on ne peut plus couraguex de la part de la jeune femme , mais quelque peu inconscient.Elle ne portait plus son gilet Tactique que Maniel lui avait enlevé et la veste Tokra avait glissé de ses épaules.Le risuqe était totale si Adam tirait avant qu'elle n'arrive sur lui elle serait morte par contre au corps à corps Faiht avait certainement ces chances.Une jeune juive vivant à Paris savait se défendre restait à savoir si ses cours d'Haikido et Taiji Quan allait être payant face à Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:18

L'explosion suivit rapidement. Même malgré ses paupières fermées, il vit vaguement la lumière de la grenade, protégeant ses oreiles de ses mains pour atténuer l'horrible son. Il avait l'habitude, et Relnak en avait lancé au cours de sa longue vie plus qu'il n'aurait su en compter... Si bien que même si ses oreilels lui picotaient légèrement, il ne fut pas atteint outre mesure par sa grenade de choc.

Les résultats furent probants, malgré qu'il ait espéré mieux tout de même. 4 bestioles au tapis, et pas moins de 6 autres qui grignotait vivant le pauvre soldat. C'était presque digne d'un film d'horreur... Maniel, légèrement dépassé par les évènements, laissa le contrôle de leur corps à Relnak, qui gérerait peut être mieux la situation...

Une autre bestiole sortit du lac et s'aggripa à la colonne vertebrale d'Adam, et celui ci pointa son arme sur le caporal. Qu'était-ce encore que ce maléfice ?! On aurait dit un goa'uld ! Jenny, d'un courage toutefois tremblant, se plaça entre l'homme et le tok'ra, l'arme pointée, demandant à Adam de poser son arme... C'était une pure perte de temps, il n'était pas maitre de son corps, et les bestioles ne comprendraient sans doute pas... Elles semblaient avoir compris pourtant qu'il ne fallait pas regarder l'explosion, mais on pouvait baser cela sur l'instinct de survie...

Faith sauta alors à ce moment là sur son coéquipier, le propulsant à terre et l'empechant de tirer, et surtout empêcher qu'on lui tire dessus... Relnak evalua dans une fraction de seconde, puis décida de passer à l'action. Il avança et atteignit Jenny, posant la main sur son arme pour l'obliger à baisser son pistolet...


- Laissez moi faire, fit-il de sa voix rocailleuse de tok'ra.

Il avait une ligne de tir bien dégagé. Son zat'n'ktel toujours en main, il visa Faith et Adam, plus les rats qui étaient toujours accrochés à l'homme... Il pressa la détente de son arme, et un rayon bleue éléctrique sortit de son arme. Malgré que Faith soit sur la ligne de tir, il toucha Adam. Instentanément, celui-ci s'évanoui. Le tir de zat s'étendit à la jeune archéologue qui le touchait, et elle aussi perdit conscience... Et le tir s'étendit aussi aux rats mutants, puisqu'ils étaient en contact avec Adam... Eux aussi se prirent la décharge.

Bien sûr, c'était un risque parfaitement calculé qu'avait pris Relnak. Au yeux des autres, cela était peut être inconsidéré, mais il savait ce qu'il faisait... La décharge éléctrique envoyée par le zat'n'ktel deconnectait littéralement les neurones de la cible qui perdait conscience, car le cerveau deconnecté de toutes les parties du corps était "surchargé" en quelque sorte... Du coup, toutes créatures vivantes se prennant une décharge perdait immédiatement conscience... D'ailleurs, mêmes les créatures mortes subissaient les mêmes effets, car après tout un corps, même mort, qui se déplace à besoin de quelque chose pour envoyer les ordres aux muscles, et comme le tir "deconnectait" tout...

De plus, comme l'arme projetait un rayon éléctrique, toute personne en contact avec la cible était touchée... D'où Faith qui avait reçu le coup, ainsi que les rats puisqu'ils étaient collés à Adam. Logiquement, les rats devaient être au moins immobilisés, comme Faith et Adam, pour une période allant de dix minutes à une bon quart-d'heures...

Faisant signe aux autres de ne pas avancer, il s'approcha du lieu de la "bataille", vérifiant que ses sales bestioles avaient bien été paralysées...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:24

Une remarque de Faith avait encore échauffé les oreilles du médecin. Dès qu'Adam serait sauvé, Chuck savait déjà quoi faire. Il était réellement excédé par le comportement de la jeune femme, et il ne pouvait plus la supporter. Heureusement qu'il avait une occupation, c'est-à-dire tenter de sauver Adam des griffes des rats nautiques qui l'avaient attaqué. Sur l'ordre de Maniel, il avait obéi en fermant les yeux, et il put voir que l'objet qu'il avait lancé avait été plus ou moins efficace : quelques rats étaient inconscients, et c'était de même pour Adam. Cependant, il y avait encore quatre créatures en pleine possessions de leurs capacités, comme si elles avaient compris qu'il fallait fermer les yeux, à la remarque de Maniel. Ce qui prouvait qu'elles étaient intelligentes, et que les tuer ne serait pas forcément aisé. Mais Adam devait être sauvé, mais quoi qu'il en soit, l'objet du tok'ra avait été sans effet sur quelques créatures. Il fallait donc trouver un moyen de les neutraliser.

Cependant, les choses ne se passaient comme le médecin avait pu l'espérer. Deux des rats s'occupaient de déchirer le ventre d'Adam, et le troisième s'était agrippé à la colonne vertébrale du membre de SG8. Et il ne semblait pas vouloir déchiqueter l'homme, mais il semblait s'être connecté à lui. Le premier effet fut pour Adam de braquer son arme vers Maniel, qui était coupable de l'inconscience des quatre autres créatures. Apparament, la vengeance des rats allaient être terrible, puisque l'une d'entre elles allait obliger Adam à tirer sur le tok'ra. Et s'il était blessé, et qu'Adam survivait, comment expliquer cela dans un rapport de mission ? Dans l'éventualité, évidemment, où SG7 et SG8 rentreraient un jour sur Terre, sains et saufs. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il fallait de suite sauver le soldat de SG8 des griffes des créatures.

Ce fut Jenny qui s'activa la première. Elle pointa son arme sur Adam, lui demandant de lâcher son arme. C'était une bonne réaction en soi, puisque Maniel allait être en danger dans le cas contraire. Mais cela ne satisfit pas Chuck : s'il était contrôlé par une créature, il n'allait pas lâcher son arme. Ensuite, Faith, probablement pour défendre son ami et coéquipier, se précipita vers lui et se jeta dessus, comme pour le protéger. Une nouvelle fois, le médecin était désespéré : le SGC acceptait vraiment n'importe qui. Sa colère le fit presque pointer son arme vers Faith et Adam, et si sa conscience ne s'était pas éveillée, il aurait probablement tiré sur Faith, et par la même occasion, tué Adam. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Aussi, il remit ses méninges en marche pour trouver une solution.


* Quelle idée il a eu de jeter ce caillou ! Faut que je me rappelle de lui demander ce qui lui est passé par la tête ... Bon vu que cette chère archéo veut s'en charger, je vais m'occuper des quatre bestioles inconscientes ... Ce sera déjà ça de fait ! *

Chuck tira donc sur les quatre bêtes affalées sur le sol. Il savait que ce geste ne serait peut-être pas très utile, mais il ne savait pas combien de temps elles resteraient inconscientes. Il préfera prendre ses précautions. Et, inconsciemment, il n'avait aucunement envie d'aller Adam, vu que Faith s'en chargeait ... Ce serait encore un moyen pour lui de subir des remarques inutiles par l'archéologue. Mais le médecin avait une idée derrière la tête, et il la mettrait en action dès qu'Adam serait sain et sauf. Encore fallait-il que cela arrive ... Cependant, tout alla plutôt bien : Maniel, sous le contrôle de Relnak, utilisa son zat' pour mettre hors service Adam, et par la même occasion Faith, ainsi que les rats accrochés au soldat. La bataille semblait se finir, avec une victoire terrienne ... Mais ce n'était pas probablement pas fini, cette planète devait encore leur réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:37

Les choses s'enchainèrent soudain à une vitesse vertigineuse !
Jenny faisait bloc de son corps, Faith se jetait sur Adam, Chuck tirait sur les créatures inertes et Maniel usait de son Zat' pour immobiliser tout le monde.

Les tirs du médecin résonnèrent dans la grotte en un écho qui ne semblait pas vouloir s'achever, comme si une armée était en guerre !
Pendant ce temps, Relnak avait fait mouche sur Adam et s'en était approché quand il fut surpris de constater que toutes les créatures n'avaient pas subi les dommages prévus par sa science. En effet, avant qu'il n'ait eu le temps de tirer à nouveau dessus, la créature fixée au dos du soldat sauta à la vitesse de l'éclair sur la grenade et s'y agrippa puissamment. Là, une sorte de trou béant apparu sur le sol en dessous de cette étrange scène, et la chose-rat y chuta toujours accroché à l'objet de sa convoitise, avant que le sol ne reprenne son intégrité sans que personne n'ait eu le temps de faire mouche !

Le résonnement retentissait encore et toujours sur les parois de la voute, encore une fois bien plus que les lois de la physique telles que les connaissaient Relnak ne pouvait l'expliquer, et le sol se mit alors à trembler, forçant les personnes en place à agir au plus vite, quelques roches tombant petit à petit du plafond !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:57

Alors qu'elle se jettait sur Adam à la fois pour le protèger et pour le neutraliser des tirs de Zat frappèrent Adam et par un miracle qu'elle n'arrivait pas à expliquer qu'elle n'avait pas été touché mais quand ce genre de chose se produisait mieux ne vallait pas s'y attarder.Surtout qaund el plafond menaçait de vous tomber sur la tête.Le son des détonations se répercutant commençaient à faire trembler la grotte comme si ils se trouvaient dans une caisse de resonnance.Des bouts de plafonds minuscules leur tombaient dessus mais le phènomène s'amplifiait si ils restaient ici ils risquaient d'être ensevelis.Mais la porte aussi risquait d'être ensevellis mais si ils étaient vivants ils pourraient toujours essayé de la dègager et surtout la porte leur était inutile tant qu'il ne pouvait pas l'utiliser.Et avec les blessures qu'Adam veanit de subir impodssible de rester dans un tel environnement sans qu'il n'en meure.Faith se releva aussi vite qu'elle le put apparemment les bêtes avaient abandonnées le combat mais il fallait faire vite sion la nature allait trouver un autre moyen de gagner.Elle attrapa le gilet tactique par l'épaulière et tira tout en criant.

"AIDEZ MOI MOI!Il FAUT QU'ON SORTE D'ICI LE PLUS VITE POSSIBLE."

Elle avait en tête de longer le lac , l'eau devait bien arriver par quelque part , se fiant au hasard elle se dirigea dans un sens en soulevant le plus possible Adam du sol.Certes procéder aisni était dangereux à la fois pour Adam et le reste du groupe.En le bougeant ils allaient peut être aggarvé son cas , et son sang allait peut être attiré d'autres crèatures étranges et fèroces mais rester ici serait bien pire et l'abandonner était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:09

[Petite précision : le lac ne peut être contourné, soit vous plongez dans l'eau, soit vous prenez la galerie du fond, soit vous prenez la porte... aucune autre option n'est possible ! Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Contenu sponsorisé




Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser