Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:30

Comme d'habitude avec SG7, les événements ne prenaient pas une tournure exceptionnelle. Tout d'abord, les tirs du médecin, probablement bien placés, avaient du tuer les créatures, mais dans un même temps, ils avaient provoqué une salve de détonations fortes, qui obligea Chuck à se placer à terre et à se boucher comme il put ses oreilles. Près de lui, il put voir que les tirs du tok'ra, Maniel alias Relnak, semblaient avoir été bons : Adam était par terre, mais miraculeusement, Faith en était sortie indemne, même si elle était collée au soldat. Lorsque le tok'ra s'approcha du corps inerte d'Adam, le rat accroché à la colonne vertébrale de ce dernier s'agita : il ne semblait toujours pas étourdi malgré la grenade puis les tirs de zat' ! La créature semblait vraiment très intelligente.

Soudain, le médecin put voir s'ouvrir en trou, là où se trouvait le rat. Cela se forma de nulle part, comme si la planète avait voulu reprendre ce qu'elle avait précédemment lancé sur Adam. Un don ? C'eut été étonnant, vu la tournure des choses. Malgré le temps écoulé depuis les tirs de Chuck, le bruit résonnait toujours dans la grotte, et on se serait cru au milieu d'un champ de bataille, ou dans les tranchées. C'était horrible, et cela devenait réellement la guerre : des roches tombaient du plafond, comme des obus qui tombaient sur de fiers guerriers au combat. On se serait vraiment cru dans un champ de bataille. Et il fallait fuir cet endroit, et vite ! La Porte des étoiles n'était toujours pas fonctionnelle, et toucher le DHD paraissait trop dangereux aux yeux du médecin. Vu qu'il était proche du lac, il fut tenté d'y plonger, mais la vue d'une créature inanimée à ses pieds l'en dissuada. Il ne vit donc qu'une solution : aller vers le chemin, la seule sortie de la salle. Il conseilla d'ailleurs cette option à ses coéquipiers, en leur criant, tout en courant :


- Tous vers le chemin de sortie, vite ! On y sera peut-être plus en sécurité ! Maniel, prends Adam avec toi, si tu peux, on va pas le laisser crever ici !

Ainsi, Chuck courait comme un dératé dans la grotte. Il évitait comme il pouvait les roches qui tombaient du plafond, mais il y en avait de plus en plus, et la tâche devenait de plus en plus ardue. Le médecin avait maintenant le chemin en ligne de mire. Néanmoins, vu qu'il ne voyait pas la surface de là où il était, il espérait vraiment que ce chemin allait mener quelque part. Sinon, adieu SG7, adieu SG8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:32

pour emylia tout se passa tres vite, trop vite...elle ne comprit pas tout, elle s'était stoppée lorsque Jenny avait hurler, Adam, une de ces bestiole dans le dos les menaçait de son arme, maniel tira au zat, et chuck au pistolet..mais rien ne marcha, sur les bestioles du moins. pour les humains si, qui d'ailleurs tomberent a terre.puis la créature homme poisson sauta sur la boule et...apres quelque chose détrange disparue, a l'intérieur de la terre. vraiment trop bizarre pour etre purement scientifique tout ça. Emylia réagit enfin, elle se rua vers Adam qui était emporté apr Faith qui s'était mise en tete de longer le lac...mais ils n'avaient pas le temps bon sang! elle regarda l'archéo.

"Stop! pas par la! d'autres créatures vont nous tomber dessus, aider moi plutot a le transporter jusqu'a nos coéquipiers."

Elle commença a le faire seule. pas question d'aller par la, et de laisser adam dans ce état ici. Il fallait l'emmener la bas vers leur coéquipiers qui tardaient a se décider décidément, elle espérait juste que faith l'aide.

"La je crois que ça dépasse meme les compétences de votre ami! ce n'est plus de la science! la seule chose raisonnable avant que tout nous tombe dessus est de filer par la galerie!"

Elle arriva au niveau de Jenny completment crevée... Elle ne riait pas et ce qu'elle dit fut profondément sérieux. elle regardait d'ailleurs la jeune femme tout a fait, durement, mais pas contre elle, contre cette fichue grotte.

"Votre livre parlait aussi de créatures qui controlaient les humains? parce que je crois que c'est a ça que on a eu affaire!"

tout començait a s'effondrer, il fallait faire vite. Les leader devaient se décider plus de temps a perdre. Bon sang, se mettre a l'abri..faire marcher la porte au hasard ou plonger dans le lac de ses bestioles...non la gallerie était encore le plus sur même si elle se demandait si tout n'était pas vivant ici. cela défiait tout ce qu'ele avait appris en tant que médecin mais la....non non rien a faire...elle ne voyait que cela.

*ouf...ils se décident eh ben...*

elle avait entendu la voix de Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:58

[hrp : je me souvenais plus qu'il y avait un couloir sorry.]

Faith fut surprise par Emylia qui veanit l'aider et lui indiquait une direction auter que celle-ci.De l'autre côté il y avait un couloir qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant et les paroles d'Emylia la mire dans une couleur noire.Une colère noire conte elle même , elle n'avait pas pris la bonne décision , elle n'avait pas vu la sortie la plus évidente un erreur qui aurait certainement couté la vie à Adam et aux autres membres.Faith s'était vite repris et de toute les forces dont elle était capable elle souleva au mieux le corps d'Adam tout en se dirigeant vers l'endroit indiqué par Emylia.

Cette dernière s'arrêta à hauteur des autres , et voualit connaitre la suite du programme.A quoi bon s'arrêtait là?Il fallait continuer , on en était plus au demi mesure ou à l'introspection.

"Pas le temps de discuter littèrature ni d'occultisme il faut qu'on se casse et vite."

Faith commença à avancer vers le couloir , dont ils ne connaissaient pas la longueur.Comment allait t'il faire pour se repérer.

"Vous m'avez pas indiqué cette sortie pour qu'on la regarde s'effondrer devant nous."

La colère de Faith ne cessait d'augmenter , elle qui d'habitude était pourtant si aimable se retrouver à parler sur un ton aggressif.Elle ne cessait de s'en vouloir de plus en plus de la bourde qui avait failli tous les tuer.Voulant se racheter elle cherchait un moyen de trouver une sortie rapidement.

"Que quelqun passe devant.Si on tombe sur une intersection qu'il touche le sol pour sentir l'inclinaison et un passage d'air frais."

Il y avait plusieurs facteurs qui pouvaient entrainer ces deux phènomènes et la présence d'une sortie en était un , il fallait espérer que cette fois elle ne ferait pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:30

Les deux leaders semblaient enfin s'être mis d'accord sur quelque chose !
Ils encourageaient maintenant leurs équipes respectives à suivre le tunnel à la recherche d'une sortie !



Ce boyau, d'apparence grandement naturelle bien que parfois taillé par endroits, se rétrécissait très rapidement pour ne bientôt plus laisser la place
qu'à une seule personne à la fois, atteignant alors moins d'un mètre de largeur pour un mètre quatre vingt dix de hauteur, obligeant les plus grands à marcher courbé.

Une fois tout le monde à cette hauteur, les vrombissements cessèrent et le calme semblait être revenu dans la salle de la porte, aucune poussière n'ayant suivi le groupe, dénotant qu'il ne devait vraisemblablement pas y avoir de trop importants dégâts.

Adam paraissait moins gravement blessé qu'il n'avait pu sembler de prime abord, et un examen rapide démontra que ses plaies se cicatrisaient déjà toutes seules, alors qu'il reprenait conscience pendant qu'on l'examinait. Encore une fois, les choses semblaient bien étranges...

Quelques dizaines de mètres plus en avant, l'unique couloir débouchait enfin sur un escalier en colimaçon - taillé dans la roche - permettant de monter vers une direction inconnue, ses dimensions étant toujours aussi exigüe que
précédemment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:37

HRP : Petit post rapide, j'ai pas vraiment le temps de m'attarder ^^


Maniel n'en revenait pas, les créatures ne semblaient même pas réagir aux coups de zat... Cela voulait dire que c'était des créatures mortes contrôlées par autre chose que des ondes électriques, ce qui normalement commandait les muscles de n'importe quoi, mort ou vif... En plus une de ses saloperies avait fait disparaître la grenade qu'il avait utilisé. Faith, de façon inexpliquable, n'avait pas été touchée par le zat'n'ktel. De son côté, Chuck tira au P90 sur les créatures précédemment paralysées. Bonne initiative, mais comme il fallait s'y attendre, cela provoqua des choses bien pires, car la grotte semblait s'écrouler. Décidemment, SG7 devait vraiment porter la poisse ! La malchance allait devenir leur compagne de fortune...

Alors que Faith et Emilya traina le pauvbre Adam sur le sol, ce qui était passablement laborieux, Relnak rangea son zat', et puis rendit le contrôle du corps à Maniel. Celui-ci s'approcha d'Adam et le chargea sur son épaule comme si il ne pesait guère plus qu'un ballot de paille. Le porter ne gênait pas le géant, et se serait plus efficace que le trainer sur le sol rocailleux...

Recuperant la veste que Faith avait lachée, il s'engouffra alors à la suite de Chuck dans la galerie. Plonger dans le lac semblait exclu, et ils ne sauraient pas sans coup de chance extraordinaire faire fonctionner la porte. Quand on connaissait les rapports entre SG7 et la chance... Il invita les autres à le suivre, et une fois que tout le monde fut passé devant lui, il ferma la marche du groupe, portant toujours Adam sur son épaule droite...

Le boyau de la montagne se refermait rapidement, et Maniel avait du mal à avancer, sa grande taille ne l'aidant pas... Il detestait les grotte exigüe ! Il se prit une ou deux fois des rochers depassant du plafond, grognant à chaque fois... C'était très déplaisant, mais à part ces deux grognement dû aux pierres, il ne se plaignait pas, trop concentré sur survivre.

Il posa Adam par terre un moment pour que les deux docteurs puissent ausculter et soigner sommairement l'homme qui semblait récupérer très vite pourtant, encore plus qu'un symbiote aurait pu le permettre, puis ils reprirent leur route, arrivant à un escalier en colimaçon qui n'était surement pas naturel...

Adam de nouveau conscient, Maniel n'avait plus à le porter. Il s'avança donc à la tête du groupe et posa le pied sur les deux premières marches de ce mystérieux escalier. Il était tellement large que ses épaules touchaient presque les deux murs opposés... Il jeta un regard en arrière et dit :


- Je vais en premier. Puis, plus pour lui même. Quand faut y aller...

Et il partit donc à la tête du groupe dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:05

Alors qu'Emylia et Faith trainait tant bien que mal Adam , Maniel vint prendre leur collègue sans parraitre gêner par le poids que pesait l'ancien pilote.Faith pour enfiller son gilet tactique que Maniel avait eu la présence d'esprit de ramener.Mais il fallait y aller Faith passa la première pendant que maniel inciter les autres à eux aussi avancer vers ce qui semblait être une issue.Faith alluma la lampe qui se trouvait sur son P90 et avança tout en épaulant son arme pour éclairer son chemin.Le boyau était large à son entrée mais au bout de quelques mètres il se rètrissait tant et si bien qu'une seule personne à la fois pouvait progresser.Puis totu d'un coup les brutis cessérent mais cela n'arrêta pas Faiht maintenant qu'ils étaient partis autant ne pas s'arrêter.Une fois sortie du souterrain le groupe tomba sur un escalier en collimasson tout de pierre et qui remontait vers la surface c'était certain.

Mais déjà les docteurs examinaient les blessures d'Adam , rapidement ils en arrivèrent à la conclusion que ces jours n'étaient pas en danger et qu'il guèriraient très vite.Cela n'était pas pour rassurer Faith , même si Adam était atteint d'un cancer en phase terminale au milieu d'une guerre thermo nuclèaire , ils auraient certainement dit la même chose.Les grognements d'Adam la rassurait déjà plus que tout les discours.Les hommes du commando Hubert lui avait dit que tant qu'un homme avait la force de se plaindre et crier qu'il avait mal il était sauvable et ça ça vallait plus que toute les thèories de mèdecin à ses yeux.

Mais maniel se concentrait déjà sur la suite , Faith s'en serait bien griller une petite mais ça n'était vraiment pas le moment , il fallait rejoindre la surface pour donner des soins plus complets à Adam.Maniel dailleurs était déjà sur les premières marches et commençait à monter.Etant la seule militaire en pleine possession de ses moyens elle se devait d'épauler Maniel en cas de problème.Elle emboita donc le pas de Maniel et dans un murmure elle lui signala sa présence.

"Je vous couvre."

Tandis qu'elle avançait derrière maniel elle tenait son arme fermement , elle sentait que l'entrainement qu'elle avait reçu lui revenait petit à petit et valalit mieux surtout en ce moment.L'escalier dans sa struture et sa matière rappellait une architecture occidental du moyen âge et vu sa taille les fondations devaient être très très profonde.Mais ce qui posait plus de problème c'était l'accès à la porte des étoiles.C'était comme si une personne qui avait passé la porte avait creusé un tunnel pour sortir de la caverne.Si la porte des étoiles avait une plpace dans cette culture ça ne devait quelque chose de dèmoniaque et la langue inconnu qui était celle du nécronomicon laissait à penser qu'il s'agissait de l'hypothèse la plus probable.Mais vu la rèsonnance qu'offrait la cage d'escalier mieux ne vallait pas tenter le coup , même un jasteuse comme Faith le savait et arrivait à se faire violence.Restait à espérer qu'ils auraient un peu de temps pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:48

Adam eut à peine le temps de réagir à tout ce qui se passait. Tout allait à une vitesse folle. Les rats mutants commencèrent à l'attaquer, et malgré la douleur des dents qui attaquèrent la chaire à travers le gilet tactique, Adam essaya de ne pas hurler, même si ce n'était pas franchement évident. Puis il y eut cette sorte de grenade. Le soldat ferma les yeux, comme Maniel l'avait demandé, mais ça n'empêcha pas l'onde de choc de se faire ressentir.

Adam se sentait partir. Non pas comme si il allait mourir, ça il n'y pensait même pas, et n'y avait quasiment jamais pensé malgré les missions à haut risque. Non c'était plutôt comme si il faisait un malaise. Puis soudain il sentit qu'il retrouvait des forces, du moins assez pour pouvoir se relever et sortir son arme. Mais en dehors de ce petit mieux, il ressentait une horrible douleur au niveau du dos. Puis tout parut clair, il se vit pointer son arme sur le leader de SG7. Il avait beau vouloir lâcher l'arme, rien ne se passait.

Il insistait, voulant même utiliser son autre bras pour enlever l'arme de sa propre main, mais il ne contrôlait plus son corps. Immédiatement, il pensa au goa'uld, se qui fit apparaître aussitôt la peur dans ses yeux. Il ne voulait pas finir comme ça, il préférait encore la mort. Il ne voulait pas non plus tirer sur Maniel. Il ne le connaissait pas personnellement, mais il savait qu'il était une sorte d'ambassadeur Tok'ra, et ne voulait pas que les relations avec des alliés pareil soit mis en péril à cause d'une de ses conneries.

Puis d'un coup, se fut le trou noir. La seule chose qu'il pouvait sentir, c'était la fin de la douleur, un peu comme si on venait de lui enlever une grosse épine du pied, ou plutôt du dos pour l'occasion. La dernier chose qu'il se souvenait, c'était de Maniel, le visant à l'aide de son arme goa'uld, un zat, si il se souvenait bien. Puis un éclair bleu, et plus rien.

Ensuite se fut le trou noir. Il était incapable de dire combien de temps il était rester inconscient, mais quand il se réveilla, ils n'étaient plus au même endroit, et les deux médecins étaient penchés sur lui. Il émit un grognement qui ressemblait plus à ceux de quelqu'un qui venait de se réveiller d'un profond sommeil que d'un blessé, et frotta ses yeux, pensant qu'il n'était vraiment pas réveillé. Mais peu à peu sa vision redevint normale, et tout se qu'il voyait c'était le plafond, ainsi que le visage des deux médecins, qui ne semblaient pas visiblement très inquiets, mais plutôt surpris. Il c'était pourtant fait bouffé par des rats trans-géniques, mais il leur faisait confiance.

Il se releva doucement, sa tête lui tournait un peu, mais en dehors de ça, rien. Il souleva son t-shirt, et remarqua que les plaies étaient déjà en train de cicatriser. Etrange. Il repensa aux goa'ulds, mais il était trop lucide, et avait le contrôle de son corps, ce n'était donc pas ça. Enfin maintenant qu'il avait assez "dormit" il pouvait aider les autres. Il remarqua donc cet escalier, qui n'avait rien de naturel, bien trop façonné, et ouvragé pour ça. Il s'approcha de Faith avec un sourire et sortie à son tour son arme, pas question de se faire avoir à nouveau. Il tendit la main vers Emylia.

"Reste derrière moi, à nous trois on finira peut être par conjurer notre poisse."

Enfin il disait ça, mais il s'inquiétait surtout pour le médecin de son équipe, après tout elle avait déjà eut assez d'émotion pour les deux premiers missions. Maintenant Adam ne pouvait pu l'envier, il avait eut son lot d'émotion. D'ailleurs son ventre et son dos le tiraillaient, lui rappelant largement d'être plus prudent la prochaine fois qu'il voudrait vérifier que le chemin est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:59

Jenny ne comprit rien à ce qui s'était passé ensuite. Maniel lui avait demandé de baisser son arme. Une sorte de décharge parcouru le corps d'Adam et celui-ci tomba dans les choux. Les créatures qu'il avait sur le dos l'avaient maintenant laissé tranquille.
Faith et Emylia s'étaient emparées du corps d'Adam pour que le petit groupe puisse avancer. Maniel prit le relais rapidement.
Le groupe s'approcha de l'entrée de l'unique couloir présent et au bout de quelques mètres, ils arrivèrent sur une escalier en colimaçon.
Adam était maintenant réveillé. Jenny était placée pas très loin d'Emylia. Celle-ci lui avait demandé un peu plus tôt si ce genre de bestiole était présente dans le bouquin et Jenny n'avait pas encore répondu à cette question. Jenny se tourna vers la jeune femme et lui répondit.


"Je n'ai pas eu le temps de répondre à votre question de toute à l'heure. En effet, dans le livre il y a ce genre de chose. Je ne sais pas sur quoi on va tomber mais je préfère ne pas y penser."

En même temps, si ils tombaient sur d'autres créatures, le reste du groupe allait peut être enfin la croire. Elle en était sûre, la galère n'était pas encore prête d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:47

Chuck continua sa course infernale dans le couloir qui permettait de sortir de la grotte où ils se trouvaient quelques secondes auparavant. En tête, il jetait de temps à autres des coups d'oeil derrière lui, pour vérifier que tout le monde suivait. Mais apparemment, les 6 terriens étaient au rendez-vous, et la cavalcade était digne d'un film. Plus SG7 et SG8 avançait vers la sortie du boyau, plus la grotte se rétrécissait en largeur et en hauteur : cela lui rappelait des souvenirs, pas forcément bons, de sa dernière mission. Le dédale de grottes lui revint en tête, et avec un vague sourire, le médecin entendit les quelques grognements du géant de l'équipe, Maniel ou plutôt, Relnak. Chuck s'embrouillait peu à peu avec lui : il ne savait plus qui parlait, et cela le mettait mal à l'aise, car il devait parler avec respect à Relnak, mais il était plus amical avec Maniel.

En bref, le médecin arrivait à la sortie du boyau dans lequel il avait dépensé une grosse partie de ses forces. Avec ses coéquipiers, ils arrivèrent devant un escalier immense, qui semblait mener jusqu'au ciel, ou presque. Étaient-ils morts, au point de devoir rejoindre le ciel ? Pas sûr, mais qui sait ? Toujours était-il qu'Adam était encore inconscient, affalé sur les épaules de Maniel. Celui-ci le déposa devant l'immense escalier, et Chuck sortit son kit de premiers secours, tout en jetant un regard à Emylia, pour qu'elle vienne l'aider. Pour une fois qu'ils étaient deux médecins dans une même mission ... Il s'agenouilla auprès d'Adam, qui gisait au sol. Il avait sorti des compresses, et il observa les blessures du soldat, qui saignaient encore un peu, mais nettement moins qu'auparavant. Elles semblaient se régénérer toutes seules ! Étrange ...


- Vous avez vu, Emylia ? Les plaies d'Adam sont d'ores-et-déjà cicatrisées. Il y a anguille sous roche ... Comment aurait-il pu se soigner si vite ?!

Chuck prit la précaution de placer des compresses tout de même sur les plaies d'Adam. C'est alors que, sous le regard d'Emylia, il eut des vertiges, puis plus rien pendant 5 secondes. 5 secondes d'inactivité où Chuck n'avait pas bougé, le regard dans le vide, complètement coupé de la réalité. Une migraine forte l'avait touché, mais c'était sur un laps de temps court, très court, et il était redevenu en pleine possession de ses capacités. Il chuchota pour lui-même :

- Ca y est, je deviens dingue ...

Le médecin finit de poser les pansements sur le corps d'Adam, qui reprenait déjà contact avec la réalité. Chuck manifesta quelques signes d'étonnements : vu la féroce attaque des bêtes, l'homme n'aurait pas du se relever si vite ! Et pourtant, il était déjà en train de se frotter les yeux, et en train de se redresser. C'était vraiment impressionnant, la vitesse à laquelle il s'était remis ! Cela paraissait surtout peu crédible, et inimaginable quelques minutes auparavant, lorsqu'il avait une bête accrochée à la colonne vertébrale, lorsqu'il pointait son arme sur Maniel ... Très étonnant. Chuck commenta d'ailleurs :

- Tout va bien ? Vous vous êtes admirablement bien remis, Adam. Vu les blessures que vous aviez, je n'aurais pas beaucoup misé sur votre survie, et pas un cent sur votre réveil pendant cette mission ! Mais c'est tant mieux. Si vous pouvez vous relever, nous allons continuer ...

Lorsque tout le monde fut conscient et prêt à partir, Maniel, puis Faith et Adam partirent par l'escalier en colimaçon. Chuck, après une courte réflexion, décida de rester en dernière position, pour couvrir le groupe. Il indiqua donc à Jenny et à Emylia de passer par l'escalier, tandis que le médecin armait son MP7. Si ces rats avaient survécu à l'effondrement, ils reviendraient peut-être à la charge ... Et malgré leur rapidité, il essayerait de les ralentir. Il se sentait fautif, car c'est lui qui avait plus ou moins provoqué l'effondrement, il devait se rattraper. A l'arrière, il serait utile, en cas d'attaque. Surtout que devant, il y avait Maniel, le tok'ra et son zat', et s'ils étaient attaqués par d'autres créatures, il savait que ce dernier serait efficace. Lorsque Jenny et Emylia entamèrent la montée des marches, Chuck les suivit, prêt à agir en cas de souci. Ces escaliers n'allaient pas être une source de repos, une petite trotte se préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:21

Emylia était pour ainsi dire crevée, Heureusement que Maniiel prenait le relais. Adam n'était pourtant pas lourd mais Emy, n'avait pas l'habitude de porter des hommes, ou des femmes d'ailleurs. Enfin dés aqu'ils en eurent l'occasion, il posa Adam, et elle ainsi que Chuck purent l'examiner. Emylia ne s'interressa qu'a Adam, n'osant pas regarder tout ce...toutes ces choses qu'elle trouvait trop vivantes. Et son collegue lui aprla. Elle hocha gravement la tête.

"Oui...j'ai vu, et a cela il n'y a rien de normal ou de scientifique non plus..."

Elle plaçait elle aussi des compresses, imbibées de désinfectant, et regarda Chuck alors qu'elle le sentit, ailleurs. comme aportit. Il ne bougeait plus. Oh cela ne dura quequelques secondes, mais Emylia fronça les sourcils. c'était bizarre cela...encore une des sorcelerie de ce monde? Il parut revenir d'un coup puis murmura quelque chose. La jeune femme n'entendit pas, mais le regarda encore bizarrement elle finit par poser une main sur son épaule.

"ça va Chuck? sur?"

Pas le temps Adam se réveillait, impressionant, et il ne semblait pas avoir trop de mal. Elle le regarda se relever et lui sourit, meme si c'était quasi...impossible cette régénration, elle lui sourit. Elle ne put s'empécher d'etre ravie de le voir, il représentait...beaucoup de choses pour elle surtout qu'il était dans son équipe depuis ses débuts.

E"h bien impressionnant Adam...Au moins...je crois qu'on se porte la poisse tous ensemble..."

elle parvenait a sourire. Bien, la médecin reprenait du poil de la bete. Puis il falla repartir dans un couduit, ou escalier manifestement batit par des hommes... la il lui tendit une main. La jeune femme la prit et hocha la tete, oui elle restait derriere lui. de toute façon elle comptait garder un oeil sur lui. Elle regarda Chuck, come pour se rassurer qu'il était la puis partit. Jebnny la suivait et enfin répondit a sa question.

"Misere et qu'y a t'il d'autres comme bestioles possible? si vousle savez..non parce que si on était prévenus on pourrait faire attention..."

Elle lui sourit appréciant la jeune femme. Puis elle reprit sa marche se retournant régulierement, et regardat devant adam régulierement aussi...elle sentait que quelque chose allait leur tomber dessus...mais elle chassa cette pensée de peur de vraiment porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:51

Le groupe gravissait donc l'escalier qui montait presque indéfiniment.
En fait, Relnak jugea que la hauteur de l'édifice d'ascension devait avoisiner une soixantaine de mètres au moins.

L'équipe commençait à grandement fatiguer quand ils arrivèrent sur un pallier juste assez grand pour les accueillir tous afin qu'ils puissent ensemble contempler la nouvelle ouvrage architecturale de cet endroit !
Devant eux, une grosse porte de bois brut leur bloquait le passage. Sa particularité était que les charnières, les armatures, la poignée et la serrure étaient fait de chaire et de viscères respirantes, à l'instar du DHD de la grotte qu'ils avaient laissé derrière eux...

Il leur fallait bien ouvrir cette porte, d'autant qu'elle semblait la seule issue possible, à moins qu'ils n'eurent soudain décidé de rebrousser chemin pour plonger dans l'étang salin... Non, en fait, la logique leur hurlait de passer cette porte, et il y en aurait bien un de suffisamment courageux pour se risquer à saisir la poignée musculaire suintante et puante et essayer de la tourner !

Quoi qu'il en soit, celui ou celle qui prendrait cette décision découvrirait la porte fermée... sans doute à clef ! D'ailleurs, à bien y regarder, il ne semblait pas qu'une clef ordinaire eut pu l'ouvrir. Celle-ci ressemblait d'avantage à un trou muni d'une petite vasque, comme pour y faire couler quelque chose qui activerait le mécanisme.

Quelqu'un trouverait-il la clef, ou le groupe rebrousserait chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:18

Quelques dizaines de marche plus haut, le goupe d'explorateurs arriva sur un palier assez grand. Heureusement, car monter comme ça sur plus de 50 mètres, ça ne faisait pas du bien aux rotules ! Encore un coup de la gravité. Heureusement, elnak était là et atténuait un peu la douleur, si bien que Maniel n'en souffrait pas tellement... La suite s'averait moins joyeuse...

Une porte mutante avec des viscères. Encore des viscères devrait-on dire plutôt... Maniel se dit que finalement, il aurait dû rester bien au chaud sur Revanna et travaillé avec ses frères et ses soeurs, au lieu de se retrouver sur cette planète pourrie converte de tripes... il fallait vraiment ouvrir cette porte ? Le caporal se dit que c'étaittoujours mieux que de retourner avec les rats mutants et leur lac...

Maintenant, il allait falloir ouvrir cette porte. N'écoutant que son courage (mais surtout son envie d'en finir !) et son impétuosité, il prit à pleine main avec sa main droite la poignet dégoulinante. Il avait beau la tourner dans tout les sens, pousser, tirer, rien à faire. Cette porte commençait sérieusement à lui courir sur le haricot... Retirant sa main désormais gluante qu'il essuya sommairement sur un pan de roche, il se retourna et dit :


- Rien à faire, je crois que c'est coincé, ou bien fermé à clef...

Il reflechit un peu. Les portes ne lui avait jamais causé problème en général... Tout simplement parce qu'au pire un pain de C4 ou deux, et l'affaire était finie. Mais ici s'était bien si on voulait faire écrouler la grotte entière... Une grenade peut être ? Moins puissante, avec un effet localisée, une grenade antichar ferait explosera porte et, si bien placée, rien d'autre. Ca n'égratignerait même pas la roche... Alors à moins que les autres aient un autre plan...

De sa main non-gluante, il sortit un de ses grenades et dit :


- Bon, soit on trouve rapidement la clef de ce machin, soit je l'enfonce avec cette grenade...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:37

Jenny arriva en haut des marches complètement vidée et épuisée. La montée des marches avaient été plus que physique. Jenny ne sentait même plus ses jambes tellement celles-ci tremblaient. Le groupe arriva devant une porte qui avait l'air aussi effrayante que le DHD. Lorsque Jenny s'en approcha, elle eut un haut le coeur. Il y avait des viscères partout.
Maniel s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir mais malheureusement, sa tentative fut vaine. La porte ne bougea pas.

Jenny s'approcha à son tour et remarqua une vasque présente dans l'espèce de serrure. Elle y jeta un oeil et elle se mit à rire nerveusement en se tournant vers les autres.


"Oh mon Dieu. On est en train de vivre un remix de film d'horreur. Cette situation me fait penser au film SAW. Il y a une petite vasque qui doit servir à actionner la porte. Mais quelque chose doit être mis dans cette vasque. Quelque chose de liquide si vous voyez ce que je veux dire."

Jenny croisa les bras sur sa poitrine et continua.

"Vu en quoi la porte est faite, je ne pense pas que ce soit de l'eau qu'il nous faut..."

Les choses tournaient au grand n'importe quoi et si ça continuait comme ça, les choses allaient mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:04

Comme l'avait remarqué Jenny, s'était presque un film d'horreur. Il pourrait jouer le gros bras, Jenny la pauvre demoiselle en detresse, Chuck le héros avec la coupe fashion qui, bien evidemment, protéger la demoiselle citée precédemment, Emilya le medecin (bah oui, ls héros ne meurrent jamais mais il faut soigner les petites coupures qu'ils se font...), Faith l'archéologue ayant découvert le moyen d'arreter les méchant zombies (qui poursuivent la demoiselle en detresse, vous comprennez ?) et Adam l'ami de la famille... Enfin non, peut être pas... Pfiou, il avait regarder trop de film ces derniers temps...

Cependant, Maniel resta assez interloqué par les paroles de Jenny. Il dit d'une voix un peu etonnée :


- Alors si j'ai bien compris, l'un de nous doit se mutiler pour remplir cette vasque de sang... ?

Il secoua la tête... Un dieu là haut devait beaucoup leur en vouloir pour leur faire subir tout ça. A moins que SG7 ne soit maudite... Oui, ça devait être quelque chose du genre... SG7, l'équipe de la poisse...

D'une voix un peu résignée, Maniel proposa :


- Je pense que c'est à moi de le faire. On est pas sûr que la personne qui va donner son sang va guérir aussi vite que Adam tout à l'heure... Moi, Relnak me soignera... Je n'ai quasiment rien à craindre de ce côté-ci.

* Evidemment * fit remarquer relnak * T'es toujours obligé de te charcuter à la place des autres ?* Mais lui aussi savait que c'était le plus prudent.

Persuadé de ces dires, il avança son bras vers la dite vasque et retroussa sa manche.

- Quelqu'un pourrait-il me passer un couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:47

Faith avait gravis les 50 mètres de marches elle ne savait pas trop comment ,l'ascension lui avait paru duré des heures.Mais en même temps quelque chose dans l'air devait altérer leur perception des choses et leur jugements.Alors que chacun d'entre aux croyaient Adam gravement bléssé il n'avait que de légére blessure.Peut être que finalement cet escalier ne faisait pas 50 mètre de hauts.La porte qui se trouvait devant les deux équipes SG était faites de bois massifs mais les charnières et l'armature partageait un trait cmmun avec le DHD elles étaient faites de viscères en putrèfaction.

Maniel essaya à plusieurs reprises d'ouvrir voir de dèfoncer la porte mais il n'avait rien à y faire.Il proposait de la faire sauter avec une grenade , mèthode un peu brutal mais on ne peut plus efficace.Mais déjà Jenny observait une basque fixait à la place de la serrure et il ne lui fallut pas longtemps pour se retourner avec un petit rire nerveux et sortir une thèorie fumeuse basé sur un film de science fiction.Cela aurait certainement fait rire Faith si Maniel ne se proposait pas de s'entailler pour pouvoir ouvrir le passage.Elle fut choqué par cette attittude qui ne rentrait pas dans ce qu'elle connaissait du bonhomme et du symbiote.Malgré son enoe de sortir d'ici elle sentait que quelque chose clochait.

"Vous pouvez attendre un peu avant de vous entailler les veines.Non parce que je tiens à faire remarquer que c'est une intuition basé sur un film d'horreur et je doute qu'ils aient le câble dans le coin ou une parabole.Donc il est possible que ça ne marche pas avec de l'eau.Mais en même temps qu'est ce qui nous empêche d'essayer?Cela ne va pas nous coûter grand chose de réfléchir un petit peu.En plus je tiendrais à vous faire remarquer que depuis que nous sommes arrivés j'ai l'impression que tous autant que nous sommes nous avons des rèactions qui sortent de notre norme."

Faith se retourna vers Emylia et le Docteur Dixon elle avait besoin de leur appui.Maniel qui était censé être devenu quelqun de posé et de rèflèchis semblait lui aussi atteint , Emilya et Dixon auraient certainement une opinion un peu plus rationelle.

"Emylia.Docteur Dixon.Il est possible que la putrèfaction de viscères dans un milieu engendre des gazs nocifs si je ne me trompe?Certains de ces gazs pourraient altérer notre jugement et nos sens.Ils nous aurez fait penser que Adam était gravement bléssé , nous laisserez envisager des thèories fantasques sur des histoires de dèmon."

De nouveau elle se retourna vers Maniel et lui tendit sa propre gourde d'eau après tout si ça pouvait empêcher Maniel de s'ouvrir les veines pour rien.

"Tout ça pour dire que nous ne perdrons pas trop de temps à rèflèchir comment ouvrir cette porte sans que vous ayez à vous tailler les veines.Vous devriez essayé avec ça pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:45

Jenny haussa les yeux et poussa un soupir de ras le bol. Pourquoi dés qu'elle disait quelque chose, il fallait qu'on la contredise et en particulier Faith. Un grand coup de marre commençait à lui atteindre les nerfs. Elle en avait marre de passer pour la petite cruche de service. Elle se tourna donc vers Faith.

"Apparemment tout ce que je dis ne vous conviens pas mademoiselle. Mais je pense qu'au lieu de critiquer vous devriez vous mettre à chercher des solutions. Depuis que vous êtes ici, vous n'arrêtez pas de râler ou de contredire nos paroles."

Jenny était maintenant en colère et elle en avait les mains qui tremblaient. Elle n'aimait pas beaucoup cette femme et elle s'en fichait.

"Et je tiens à vous signaler que les bestioles qui ont attaqué Adam près du lac, sont des bestioles qui sont présentes dans le livre dont je vous parler. Donc je pense que l'eau ne fonctionnera pas. Si ça vous dérange que Maniel se taille, je le ferai moi."

Elle se calma et essaya de finir ses paroles sur une note moins méchante.

"S'il vous plaît arrêtez de contredire ce qu'on dit ou de penser qu'on est atteint par la folie parce que nous sommes tous dans le pétrin et il faut trouver une solution. Aidez nous plutôt à la trouver."

Jenny se tourna vers la vasque et l'éclaira pour essayer de voir si elle repérait les système qui la faisait fonctionner. Elle avait peut être était dure mais elle en avait marre de passer pour la petite ignorante du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:13

Au fur et a mesure qu'ils montaient, Emylia fatiguait. Ben oui médecin et escalade de on ne savait combien d'escalier ça allait pas ensemble. Et la haut, il y avait une porte. Eh ben...on était vachement avancée, surtout que apres avoir essayé on la trouva fermée. Génial..et pas question de tourner les talons. Maniel
voulait se charcuter, Faith les croyait en plein délire, Jenny ralait...oh misere la jeune femme médecin commençaait a voir rouge. ça leur arrivait de se serrer les coudes de temps a autre. Elle soupira.


"Bien! STop alors la on est tout sauf une équipe...j'adore...enfin bon puisque chacun n'en fait qu'a sa tête, et que je n'ai pas envie de redescendre voir si ça marche avec de l'eau."

parce que redescendre voulait dire remonter, plus peut etre se faire attaquer, et puis ça prendrait du temps bref, elle avait confiance au livre de Jenny puisque trop de coincidences se trouvaient au même endroit. Elle passa tranquillement devant la porte, petite et fine elle y parvint vite, sortit son couteau de médecin et entailla son bras a un endroit précis, un geste de chirurgien quoi. elle fit couler le sang dans l'espece de vasque qui était devant elle avec une jolie grimace elle avait horreur de ça. Elle préférait racommoder les gens que les ouvrir. Et elle n'aurait pas supporter que quelqu'un le fasse. Donc...c'était fait.

Le sang coulait dans la vasque, lorsque elle pensait qu'il y en eu assez, elle s'éloigna sans mot dire, et a genoux, sortit une bande de son sac et du désinfectant. Elle avait amplement l'habitude de se débrouiller seule. Et puis chuck ne lui avait pas répondu elle ne voulait aps le déranger.

"-ah au fait Faih, peut etre que ça marche avec de l'eau, peut etre que on est tous devenu fous, pour cela qu'on a des masques aussi, mais revoir les bestioles tres peu pour moi."

Puis elle se tut, elle se concentra tranquillement sur sa blessure, ne regardant personne en particulier et se releva ensuite apres avoir tout remis en place l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:29

Les nerfs des membres des deux groupes commençaient à être sérieusement mis à l'épreuve, et les éclats de voix étaient de plus en plus fréquents.

Jenny s'était finalement baissée en essayant d'analyser la petite vasque alors que Maniel à ses cotés attendait le bras à nu qu'on lui tranche dans les chairs, quand Emilya surprit tout ce petit monde en s'entaillant la première et en faisant couler du sang dans le petit récipient.
Celui-ci se remplissait lentement, mais ne demandait apparemment que peu de fluide vital, à peine de l'ordre du centilitre !
Quand il fut plein, elle s'éloigna. Jenny, qui était aux premières loges, entendit alors un léger et discret bruit de succion et le sang s'évacuait rapidement de la vasque.
Quand elle fut vidée, un bruit de serrure mécanique retentit et la porte s'ouvrit toute seule vers la pièce qui se présentait maintenant devant les équipes !

Ils arrivèrent alors dans une sorte de cave sombre emplie de tonneaux et de sacs contenant diverses denrées sèches et graines. Une légère odeur de raisin fermenté flottait dans l'air et la seule lumière se trouvait être une lampe à pétrole allumée posée sur une caisse à coté d'un escalier de bois ascendant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:36

La montée des marches continuait pour Chuck, et il dut chercher dans ses réserves pour suivre la cadence de Maniel. Il était toujours armé de son M7, prêt à tirer en cas d'attaque à l'arrière du groupe. Il gravissait pas à pas les marches, tout en restant sur ses gardes. A tout moment, les bêtes qui avaient failli tuer Adam pouvait revenir, et le médecin devait les arrêter. Bref, la situation paraissait vraiment géniale : un escalier de soixante mètres de haut à gravir, environ, ou se faire déchiqueter par des bestioles sorties d'un livre égyptien, inconnues de Chuck et de presque tout le monde, sauf Jenny apparemment. Le médecin était toujours fatigué, mais il continuait tout de même à penser à tout cela. D'ailleurs, il fallait qu'il ait une discussion avec Faith à propos de son comportement. Il en avait ras le bol, mais il avait plus ou moins canalisé sa colère dans la montée des marches ...

Peu à peu, SG7 et SG8 avançaient, lentement mais sûrement, sur l'escalier infernal. Au bout d'une longue marche, ils arrivèrent sur une sorte de palier, devant lequel il y avait une porte. Évidemment, elle était fermée, où aurait été l'amusement sinon ? ... Ils restèrent devant cette porte quelques minutes, le temps de trouver le moyen de l'ouvrir. Les connaissances archéologiques de Jenny eurent raison de cette énigme. Il fallait que l'un des six terriens déversent leur sang. Mais personne ne semblait vraiment prêt à le faire, même si Maniel se proposa de suite. Néanmoins, comme il fallait ajouter un peu de piment, Faith vint mettre son grain de sel. Madame n'était pas d'accord, et voulait trouver une autre solution. Elle s'adressa aux deux médecins, Emylia et lui-même. Chuck décida de ne pas lui répondre : quoi qu'il aurait dit, l'archéologue aurait réfuté sa thèse. Emylia répondit justement, et le médecin esquissa un sourire : elle avait remis à sa place, plus ou moins, Faith. S'ajouta à cela l'intervention de Jenny, qui était aussi excédée par le comportement de sa collègue.


* Je suis pas le seul à être énervé par cette archéologue ... Elle se croit vraiment tout permis celle-là ! Heureusement qu'on est - peut-être - sur le point de mourir, parce que sinon, je crois que je l'aurais déjà bouffée et déchiquetée ... Bref, calmons nous. Zen, calme, cool ... Il faut calmer le jeu. *

- Calmez-vous mesdemoiselles. Le but principal est de sortir d'ici vivant. Pour les engueulades, on le fera, tous en choeur si vous voulez, mais quand on sera rentrés, si on rentre un jour évidemment. En bref, on garde ses rancoeurs pour soi, et on s'engueule pas. Regardez, moi, j'ai réussi à tenir, pour l'instant ...

Le médecin avait prononcé la dernière phrase avec un léger rictus. Il tentait désespérément de rester calme, mais c'était difficile, avec le comportement méprisant de la jeune femme ... En attendant la réponse, il s'engagea dans la porte ouverte par Emylia, qui, elle au moins, avait sacrifié une partie de sang. Médecine 1 - Le reste 0. Ils pouvaient maintenant continuer leur périple. La pièce dans laquelle ils entraient était plutôt sombre. On se serait cru dans une cave, sauf que, d'habitude, quand on va à la cave, on descend, et non l'inverse ... Des tonneaux ornaient la pièce, c'était réellement une cave à vin. Une torche éclairait la salle, et on pouvait apercevoir au bout de la salle un escalier. Chuck n'avait nullement envie de rester dans cette cave, pas de temps à perdre ici.

- On continue ? Pas de temps à perdre dans cette cave ... A moins que quelqu'un ne veuille boire du vin bien entendu, si ce n'est pas du sang qui remplace la boisson dans les tonneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:50

Voilà que Jenny commençait à s'engueuler avec Faith... Décidemment, l'ambiance n'était pas au beau fixe entre SG7 et 8 ! Et Maniel se retrouvait pris presque entre deux feux, comme dans une guerre... Mais il était bien déterminé à ne pas prendre le parti d'un camp, quel qu'il soit, malgré que Faith insinue qu'il était fou. Cela avait bien fait rire Relnak d'ailleurs, car une personne comme lui ayant deux personnalités avec Relnak était vite considérée comme folle...

Finalement, ce fut la doctoresse de SG8 qui se lançait et remplit la petite vasque. Cela eut pour effet d'ouvrir la porte. Cela aurait peut être marché avec de l'eau, mais c'était improbable vue l'endroit où il se trouvait... Un endroit presque maudit !

Il s'avança dans la pièce derrière Chuck, puis prit à nouveau la tête du groupe. Non qu'il était suicidaire, mais il avait une bien meilleure vision nocturne que l'humain moyen, et surtout voyait tout simplement mieux car il ne portait pas de masque à gaz comme ces coéquipiers. Il dégaina son zat'n'ktel, sans toutefois le mettre en position d'attaque. Il voulait juste l'avoir sous la main au cas où... Il avança alors dans une pièce qui lui rappelait beaucoup de vielles caves à vins sur Terre. Il y avait beaucoup d'odeurs, plus agréables que celle dans la grotte précédente, une légère odeur d'épices, de raisins fermentés... Il y avait des tonneaux un peu partout, et ce qui semblait être un lampe à pétrole revelait que l'endroit était habité, au moins depuis peu ! Il fallait donc se montrer prudent...

Toujours en tête, silencieux, il s'avança, zat à la main. Il ne semblait pas y avoir de personne proche... Il commença alors à monter l'escalier. Maintenant qu'ils étaient là, autant visiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:35

Faith n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit que déjà Emylia s'était entaillé le bras pour en verser dans la vasque.Faith n'ne revenait pas l'intervention de Jenny et l'attitude de tout ici sortait de l'ordinaire et Emylia tout comme le docteur Dixon ne sembalit pas touché par des arguments qui lui semblait on ne peut plus rationnel.Dailleurs Emylia ne smebalit pas s'être rendu compte que Faith tendait une gourde d'eau à Maniel puiqu'elle parlait de redescendre pour récupérer de l'eau.Et pis quand à porter des masques Faith n'en portait pas elle.Tout le monde semblait aggressifs à moins bien sur que se soit les perceptions de Faith qui étaient altérées.Elle n'en avait pas l'impression , fait plutôt étrange par rapport à l'habitude elle se tut pour réflèchir.Non elle ne pouvait pas avoir tord , il n'y avait pas de dèmon sur cette planète ou autre chose.Certes cela contre disait les dires des autres membres de l'équipe mais Gallilée , Copernic et bien d'autre scientifique avait contredit la pensée établit et poutant cela ne leur empêcher d'avoir raison.Dans tout groupe de personnes un négateur tient une place d'importance.Il est le gardien qui empêche ce groupe de basculler dans la tyrannie ou la bêtise.

"Bien très chère collègue admettons que vous avez raison.Selon ce que je sais répandre son sang dans cette vasque est une acceptation de la corruption.Ce geste pètri de bonne intention est la première dalle sur la route de l'enfer.Si bien sur on reste dans cette optique de pensé , on cevrait peut être adresser une petite prière à l'archange michel , il est le chef de la milice cèleste son aide nous serait la bienvenue."

Faith savait déjà que une fois de plus sa remarque ne serait certainement pas la bienvenue.Mais elle en avait besoin pour amener à rèflèchir une aprtie de l'équipe.Car il ne pouvait pas exister de dèmons et de nècronomiquon si il n'existait pas d'archange et de prières pour implorer leur grâce.Mais déjà le docteur Dixon intervanait pour demander le calme.

"Mais je suis très calme.Je dis seulement que si le nècronomicon existe et possède des pouvoirs on pourrait rèsoudre notre problème en faisant appel à dieu car le diable et ces acolytes ne peuvent pas exister sans lui.On ne peut pas coire en l'un et ne pas croire en l'autre."

Une fois sa bombe jettée fait se remit à suivre Maniel qui n'avit pas déssérré les dents et gardaient le silence.Mais pourquoi restait il aussi silencieux était ce parce que ces idées de dieux et de dèmons lui retournaient l'estomac ou parce qu'il n'avait pas d'opinion et donc pas d'avis à émettre sur le sujet.Faith préférait garder ces remarques quand aux trous quand tout le monde aurait eu l'occasion de souffler un peu et de se dètendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:07

Adam montait les escalier derrière Maniel et Faith, qui avait, on ne pouvait le nier, un rythme de marche assez élevé, qui forçait le soldat à forcer pour ne pas être dispenser. La prochaine fois, il faudrait qu'il fasse un peu plus de sport que ça entre les deux missions, ça éviterait sans doute ce genre de problème. Puis une fois arrivée en haut de l'escalier, ils découvrirent une porte horrible, dans le même genre que le DHD. Ensuite s'en suivit une longue dispute, à laquelle le jeune homme assista amusé. Oui il n'y avait pas d'autre mot, il était amusé par la connerie humaine. Ni le médecin, ni l'archéologue de SG7 n'acceptaient la présence de SG8 et ça se sentait bien.

Sans parler que ces deux là ne supportaient pas Faith, et passaient lors temps à le faire remarquer. Soit disant qu'elle ramenait trop sa science et qu'elle ne faisait que de les contredire. Mais elle n'avait pas tord ! Lui aussi avait vu Saw, mais il n'était pas borné au point de croire qu'il était dans un univers aussi morbide et stupide. Non jusqu'à présent aucun clown en marionnette leur avait dit qu'ils ne méritaient pas de vivre, et qu'il faudrait gagner leur liberté.

Mais il fut surpris de voir qu'Emylia entrait dans leur délire. N'y avait il que Maniel, Faith et lui de raisonnable? Encore qu'il était difficile de se classer dans cette catégorie après l'épisode des rats, mais en même temps, mieux valait avoir vérifié de cette manière que le chemin n'était pas sûr, plutôt qu'en plongeant dans l'eau. Mais la porte s'ouvrir. C'était peut être une bonne chose mais n'empêche qu'il fallait mettre les choses au clair. Aussi Adam arracha son masque à gaz, et s'approcha de Jenny.

"Vous savez ça n'aurait rien coûté d'essayer avec de l'eau avant n'aurait rien coûté, ne vous laissez pas entraîner par la psychose, je ne vois aucune caméra."

Adam avait dit tout cela sur un ton très calme, d'ailleurs ce n'était pas son credo de s'énerver même si cette histoire commençait à être dure à supporter, SG8 semblait être considérée comme un poids par Jenny et Chuck. Aussi, il fit à nouveau remarquer, cette fois aux deux détracteurs de sa chef, mais toujours aussi calmement :

"Si vous n'étiez pas aussi obnubilés par les critiques qu'on vous fait, vous remarquerez qu'elle aussi propose des solutions. Vous la trouver désagréable? Ecoutez un peu comme vous la traitez vous aussi. C'est toujours facile de jeter la pierre. N'oubliez quand même pas que pour elle aussi c'est sa première mission, et autant dire que ça commence en beauté."

Une fois dit il sourit doucement, il ne voulait pas se faire des ennemis, simplement régler ce problème assez désagréable, et surtout qu'ils arrêtent de considérer SG8 comme un poids, après tout ils n'avaient rien demandé. Et ça ne faisait aucun doute que chacun des membres de SG8 aurait préféré rester sur la planète qu'ils avaient commencés à explorer. Son 9mm toujours à la main, il s'avança prêt de Maniel et de Faith, ça ne servait à rien de faire demi tour, il n'y avait rien en bas pour eux.

"Venez nous ferions mieux de trouvez une sortie plutôt que s'engueuler."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:12

Alors que Jenny était en train de regarder le système d'ouverture de la porte, Emylia s'approcha de la vasque et s'entailla légèrement le bras pour que son sang y coule. Un petit bruit se fit entendre, la vasque se vida et la porte s'ouvrit rapidement. Jenny se tourba vers Emylia qui était en train de soigner sa plaie. Jenny s'approcha d'elle avec hésitation. Elle posa une main sur son pansement.

"Merci Emylia"

Adam se mit aussi à râler par rapport à Chuck et à Jenny. Jenny fit comme si de rien était. Elle aida Emylia à se lever et elle passa la porte en sa compagnie avec son arme à la main. Une odeur bizarre planait dans l'air. Le chemin semblait leur être indiqué par une lampe à pétrole allumée au pied d'un escalier. Apparemment, il fallait encore qu'ils montent. Jenny n'en pouvait plus. Elle était fatiguée et à bout de nerfs. Elle n'avait qu'une hâte s'était de rentrer à la base, de se prendre une bonne douche et de lire un bon gros bouquin sur les légendes et mythologies.
Jenny restait vigilante et elle ne quittait pas Emylia. Il allait sûrement encore leur arriver des malheurs mais Jenny n'en fit pas la remarque puisqu'apparamment elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Médecin
Médecin
Chuck Dixon

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Médecin / -
Grade / Niveau: Assistant / 75
Age du perso: 33 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:08

Avant d'entrer dans la salle, grâce à Emylia, le médecin ressentit qu'il y avait une tension non négligeable entre les deux équipes en présence. Il pouvait le comprendre, car lui-même était tendu : la mission s'annonçait mal, la situation était critique, et il y avait des confrontations entre certains membres des deux équipes. Chuck en faisait partie, mais il avait fait la part des choses, en montant l'escalier : à quoi cela servirait-il de s'engueuler et de garder un tel climat de tension s'ils restaient dans cette planète jusqu'à la fin de leurs jours ? Malgré son caractère bien trempé, il avait pris la décision de s'excuser auprès de Faith, et auprès de tous ceux qu'il avait pu blesser. Il comprenait leur réaction, mais il devait montrer l'exemple en tant que chef d'équipe. Il prit alors la parole :

- Je vais mettre les choses au point. J'en ai carrément marre qu'on s'engueule. On veut tous s'en sortir, non ? Alors dans ce cas, soyons une équipe au lieu de se crier dessus à la première occasion. J'en profite pour inaugurer : Faith, et tous les autres d'ailleurs que j'ai pu blessé par une quelconque parole, aujourd'hui ou avant, je m'excuse. J'ai un foutu caractère je sais, mais c'est comme ça, il va falloir encore me supporter un peu si on veut tous sortir d'ici. Maintenant, allons-y, sortons d'ici !

Sur ces courtes paroles, mais très significatives, le médecin entra dans la salle. Juste après, Maniel le devança, et le petit groupe passa par l'escalier. Apparemment, il n'était pas le seul à ne pas vouloir rester ici, puisque ça pressait, derrière lui. La pente qui s'annonçait devant eux s'annonçait raide, et le médecin était à bout de forces. Sa seule envie était de rentrer à la base, de prendre une douche très froide, le plus possible, de se mettre à l'aise dans ses quartiers, et d'aller sur son ordinateur. Il en avait ras le bol de cette mission, où il avait l'impression de tourner en rond sans cesse, sans qu'il y ait une quelconque sortie. Et il ne semblait pas y avoir des raisons physiques, des raisons que Chuck pouvaient comprendre, mais uniquement des raisons archéologiques et mythologiques. Le médecin ne s'y connaissait pas : aussi faisait-il une entière confiance à Jenny, mais également à Faith. Il ne remettait pas en doute ses compétences, juste son caractère ... Ainsi continuait la mission périlleuse de SG7 et de SG8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:38

Emylia remarqua que la tension ne descendait pas...elle était bien présente dans l'air, et tous se pressaient apperemment a entrer dans la cave qu'elle venait d'ouvrir. Jenny l'attendit et l'aida a se relever, la jeune femme faisait preuve pour elle d'un courage grand pour sa première mission. elle lui sourit et hocha la tête. Pas besoin de paroles. elles se comprenaient. Emylia la suivit dans la piece quans apperemment Adam commença a raler...une mésentente entre SG7 et 8? elle 'navait pas ressentit cela...mais plutot entre certains menbres...enfin bon, elle le laissa dire, ainsi que Faith qui se défendait tant bien que mal faisant appel a ses connaissances sur tout ça, et finalement Chuck son collegue qui...eh bien...s'exusait...de quoi? de dire ce qu'il pensait? ben oui pace que ça blessait. Oh misere mais tout le monde s'étaient blesser mutuellement dans cette histoire...

Emylia qui vit décidément la "jolie" cave , ainsi que les escaliers se demandait pourquoi ils étaient pressés, d'habitude n'auraient ilsaps voulu regarde dans les tonneaux? ben non, trop préocuppé par les tensions et le fait de vouloir aprtir apperemment... elle finit par parler, pas hurler...ni en colere, juste calme.


"Bon juste comme ça... vous etes tous stressés, parce que sinon vous les militaires vous n'auriez pas ce comportement. ensuite, on est peut etre tous fous, et on a des façons de voir différentes, pas la peine de s'engueler pour ça...qui a raison? vous le saurez si ça se trouve jamais alors..."

Elle soupira, pensant que tous, y comprit elle étaient pire équipe que toutes celles qu'elle avait vu aprtir en guerre? était ce l'inconnu qui faisait peur a ce point? l'inconn et l'improbale? Surement, mais l'improbable existait ici, il fallait l'avouer, sans pour autant se mettre a se disputer a chaque marche d'escalier sinon ils ne s'en sortiraient pas c'était simple. La ils étaient désorganisés, chacun dans son coin, ses petites idées et capacités personnelles...meme elle, c'était triste....

"Dites si on essayait d'etre une équipe? d'écouter tout le monde...de prendre en compte els avis de tous, sans que quelqu'un passe pour fou, ou trop terre a terre...juste une équipe un minimu unie et organisée..."

elle ne regardait aps autour d'elle, se fichant éperdumment de ce que contenait les tonneaux elle aussi, elle était médecin aps archéo...donc....elle s'inquiétait encore de l'anomalie de Chuck tout a l'heure, la blessure qui se régénere d'Adam, et aussi le moral de Jenny et Faith... voila ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...   Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 034/035 - SG7 & SG8 perdus on ne sait où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser